AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5248-la-fille-qui-avait-gobe-un-arc-en-ciel-sloane-o-connorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5250-gotta-be-green-gotta-be-mean-gotta-be-everything-more-sloane-s-relationshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5251-hello-mister-please-to-meet-you-sloane-s-rps#123798http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5252-i-believe-i-can-flyyyy-courrier-de-sloane#123799http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5253-hiboux-express-sloane#123801

Arrivé(e) le : 09/08/2015
Parchemins rédigés : 647
Crédit : ft Chloé Norgaard (signa : northern lights)
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Dim 9 Aoû - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sloane Mia O'Connor
Guest star ♦ Rainbow le hibou roux & pailleté

A VOS PLUMES !

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 557
Crédit : *primbird (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Sam 24 Oct - 20:45

Yo toi-même,

Hum, non je l’avais remarqué il y a un moment mais il a fallu que je passe par un moment de stupeur, puis l’incompréhension pour finalement me dire que je n’en avais complètement rien à foutre et après coup, ça me désole !
Ton frère ? Mon cousin ? Mon frère ? Ton cousin ? (pour t’embrouiller l’esprit, ça marche ?) Je sais qui est Ben, merci. Lui aussi c’est un vieux schnock d’ailleurs quand j’y pense. Comment va-t-il ce gros naze ? (Bon, ne me fais pas le coup de te vexer pour ça, je plaisante…. C’est pas nouveau)

Allez, tu peux bien avouer que mon petit mot t’a fait plaisir. Je ne t’écrivais pas pour que l’on parle d’Ahsley, de toute façon elle va déchanter bien vite au Quidditch, tiens.
Oh…tu vas profiter de la formidable fête bien organisée de Poudlard, non ? Le contraire m’étonnerait. Moi, une partenaire ? Détrompe toi, je ne suis pas du genre à inviter quiconque à ce genre de machin, par contre, je vais aller voir ce qu’il y a à bouffer. C’est sûrement la seule chose qui m’intéresse dans l’histoire. Et toi, tu as quelqu’un avec qui y aller ? Ne me réponds pas Ashley, pitié…

J’ai utilisé Rainbow, en effet. Sans te prévenir, évidemment. Tu veux mon avis sincère ? Cet oiseau est monstrueux, ridicule au possible… on dirait une boule de niaiserie, de quoi mourir de honte… Il est déjà ringard à la base alors là… Bon, et mon avis dépourvu de sincérité maintenant : ouais…ouais c’est mignon, c’est la classe en effet.

Je fais propre sur moi ? En voilà encore une. Bien, quoiqu’il en soit, nous sommes d’accord. Nous n’avons pas besoin de nous voir, je ne te supporterai pas très longtemps et inversement.

Byebye
Porte toi bien.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Dim 1 Nov - 15:25

Hum,

Oh pitié. Tu refuses de voir la réalité en face c’est tout. J’aurais pu trouver pire que de le traiter de vieux schnock. Si ça se trouve c’est affectueux en plus…( j’ai bien dit ‘si’). Tu voues un culte à ce pauvre petit Ben, je ne comprendrai jamais ça, mais soit. Vous avez vraiment un quotidien à chier… surtout toi avec tes vaches. Ben a la classe avec ses vers. Pourquoi n’as-tu pas refusé d’aller chez ‘tante Julia’ ? La campagne anglaise, ça va bien cinq minutes nan ? J’ai entendu dire que le séjour de Poudlard avait eu lieu dans une ferme aussi, dans un trou paumé complètement nul à chier. Tu aurais dû aller là, au moins tu aurais eu des potes à qui parler. Bon bref, si Ben va bien, tout va bien. Quoique qu’est-ce que ça peut me foutre dans le fond ? Il en a quelque chose à faire de ma gueule ? ça m’étonnerait. Allez j’arrête, soyons un peu sérieux.

Le bal…c’est l’attraction de la période à Poudlard, nan ? J’avais envie de savoir si t’avais trouvé un petit copain mais avec tes cheveux j’me suis dit que la question était idiote. (Joke. Si t’es susceptible brûle cette lettre tout de suite parce qu’elle est remplie de joyeusetés dont j’ai le secret, et le sera jusqu’au bout j’imagine). Tiens, c’est marrant, pour une fois je suis d’accord avec toi concernant la nullité des festivités d’Halloween. On est à l’école et personne n’a encore pensé à nous faire consommer de l’alcool de manière intelligente…
Qui t’a parlé des Gryffondor ? Curieuse ! Ne joue pas la fouine parce que tu vas m’énerver. Mais tu as partiellement raison, je ne traine pas dans les jupes DES GRYFFONDORS mais d’une gryffonne en particulier. Pose pas de questions. Profite bien de ton bal avec Ashley, wouhouuuuuu entre best ! avec des cheveux roses bonbon et une batte de Quidditch à paillettes.

Tu me flattes. En plus d’avoir une gueule d’ange, j’en suis un. T’as une famille de dingue en fait nan ? Tu pourrais peut-être faire croire que tu n’es pas moldue. A force d’y croire peut-être que ça deviendra réalité. Pourquoi tu dis que je fais chier mon monde ? C’est faux, c’est le monde qui est con et moi je m’adapte à la situation. T’as envie d’expérimenter un peu mes talents ? Faut le dire si tu es en manque de mon adorable présence….
Ian et Nathan ont quel âge là ? Désolé hein, je ne suis pas super calé question grandes et nobles familles de nés-moldus.
Seth…tu fais bien de ne pas le croiser ce gros abruti de la lune. Il est toujours aussi inutile. Vivement qu’il se casse de Poudlard l’année prochaine ça nous fera des vacances. Thomas est cool… on a passé de bons moments cet été, il n’a jamais été aussi heureux qu’à l’Université dans le cursus qu’il a choisi… le veinard !

Ps : Fous moi la paix avec ton Rainbow, c’est un hibou, il doit s’appeler hibou.

Jt’embrasse quand même va !

- Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Mer 2 Déc - 16:29

Yo,

Par Merlin. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter du rose, du violet et autre couleurs de gonzesse qui me foutent la gerbe ? Tu le fais exprès, je te connais. Et après, tu te plaindras que je suis un chieur, mais ça ne tombe pas du ciel tu sais… Bref, je suis d’accord sur l’indigestion, surtout que l’indigestion de moldus tient le coup. Sérieusement… c’est juste pour te faire plaisir que j’approuve le chef d’œuvre calligraphique. Tu as du en mettre du temps à m’écrire, non seulement pour trouver les mots juste pour ton merveilleux cousin, mais aussi pour que la couleur fasse en sorte que tes pattes de mouche passent inaperçu.
Quant à Ben je n’ai pas dit qu’il ne m’aimait pas (quoique, qui sait ?) juste qu’il n’en avait rien à secouer de ma gueule. Ça tombe bien parce que la plupart du temps c’est pareil pour moi, mais les liens familiaux sont plus forts que tout, je n’irais pas jusqu’à dire que je l’aime, je réserve ça aux nanas arc-en-ciel, mais c’est presque ça. Dis lui bonjour de ma part si tu le croises.

Bon. Tu peux sortir avec Snow Shiver, il est cool. Autorisation délivrée. Les jumeaux ont dix ans… c’est maintenant qu’il faut leur retourner le cerveau. Tiens, tu leur diras que le meilleur des cousins les attend pendant les vacances. S’ils sont aussi emmerdants, ils ont de l’avenir. (tu as en effet flatté mon égo, merci, tu es une vraie cousine). Tu devrais en prendre de la graine, tu peux te joindre à mes efforts d’ailleurs (quand tu auras des cheveux d’une couleur potable aussi…mais ça, ça s’arrange vite).
J’irai faire un tour chez les Irlandais s’il y a du Whisky, c’est tout.

Seth n’est que le roi des intellos à la con. On peut renier sa famille ou c’est vraiment méchant ? Thomas est top et au moins, il a le sens de l’humour et sait faire la part des choses. Peut-être que tout se passe bien parcequ’il est loin aussi… J’ai cru comprendre qu’il s’entendait avec Ben ! Et toi, tu t’entends avec moi quand tu ne me traites pas d’emmerdeur pour une raison totalement injuste, sachant que je prends du temps pour t’écrire des lettres remplies ‘d’amour cousinal’.
Ah, j’ai apprécié le bal aussi pour toute la connerie à observer du coin de l’œil. J’ai bien envie de connaître le responsable de tout ça pour lui serrer la main et le féliciter, quoiqu’il n’a pas berné tout le monde et ma petite Gryffonne n’est pas venue à moi comme il ça aurait dû. Va te faire voir, elle va tomber dans mes bras, tiens, d’ailleurs elle pense que personne ne m’aime, ça m’a fait mourir de rire quand elle m’a dit ça. Tu ne me ferais pas un petit bulletin qui dit « Je soussignée, nometprénomraturéspourcachertonidentité, atteste aimer Hunter Laughlin, ce qui prouve qu’il n’est pas si mal aimé qu’il en a l’air ». AHAH ! Je plaisante. De toute façon, c'est prouvé tu m'aimes n'est-ce pas ? Dis-le! je suis en manque d'amour. La jolie gryffonne va m’aimer, je suis adorable avec elle. Comme avec toi.

Toi aussi, prends soin de toi.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Lun 14 Déc - 19:45

Cousine,

Mes yeux (et mon humeur) te remercient. Ton hibou a perdu ses paillettes ? C’est quoi, la mue de l’hiver chez les oiseaux ?! Ahah. Bon débarras, il va enfin arrêter d’avoir l’air con. Arrête, un peu, ça te met le sourire de m’écrire, je suppose que ça doit être largement suffisant pour te donner un peu de bonheur et compenser ‘l’univers de monotonie et de grisaille sans nom’. Bref, Ben est toujours ringard avec son ‘Rimbaud’ ou je ne m’abuse ?! Il faut qu’il se décoince un petit peu, le coco. Les jumeaux ont de l’avenir, je le sens ! Sauf s’ils ont déjà le cerveau atteint avec les paillettes, j’ai de l’espoir pour que ça ne soit pas encore le cas… Je verrai ça de mes propres yeux la prochaine fois. D’ailleurs, tu penses que ton père considérera le fait que je suis presque majeur pour me laisser boire du Whisky ou on va devoir le chipper en douce ? T’auras intérêt à participer à la combine puisque…..ah ! le voilà le sujet qui m’a fait bondir dans ta lettre ! TU es à l’origine des trucs louches du bal ? TOI ?!!! Attends mais qu’est-ce que tu as fait au juste ? Je n’arrive pas à croire que la personne que je dois féliciter pour ce gros bordel, c’est toi !! D’où t’est venue cette idée ? Franchement, au-delà du fait de ne pas m’avoir permis d’avoir ma petite gryffonne, t’as fait un carton incroyable, tout le monde avait les boules et les gros nazes ont eu l’air de parfaits imbéciles heureux, du délire ! Bravo, bravo, là t’es une vraie cousine, on en oublierait presque que tu es une moldue…
Qu’est-ce que tu as contre la dénommée Anoushka, au juste ? Je ne connais absolument pas ‘Maxime’, ni ‘Nora’ mais tu m’intéresses là…nan, je déconne. Personne ne pourra arriver à la cheville d’Aniek donc si tu as accepté ça, tu peux tout accepter, non ?
Toi, tu es jalouse et tu m’aimes ? Bon bon…je savais que j’allais avoir du succès avec les moldues mais faut pas croire au père Noël, chère petite. Bon, quoiqu’il en soit, je me sens important et aimé, tout va mieux, mais pas d’inceste, je t’en prie. Il faut bien que j’essaie de mettre la jolie petite gryffonne dans ma poche en étant adorable, non ? Toi c’est déjà fait *ange*.

Tu devrais être tout aussi adorable avec Snow tiens, quand j’y pense. Même pas sûr qu’il soit réticent au fait que tu aies la malchance d’être née-moldue. Dépêche-toi sinon il va aller s’enticher d’une nana qu’il aura tiré chez les Blaireaux, le pauvre… ! Arrête, il joue son sex-symbol à longueur de journées (il serait content de lire ça, ahah), ne vas pas me dire que tu n’as pas craqué pour ses beaux yeux … Toutes les nanas louchent sur lui.

Pourquoi tu dis que notre relation t’exaspère ? Vu l’ange que je suis, tu devrais t’extasier d’avoir le privilège de recevoir mes réponses et mon attention (ok, j’arrête), point barre.

A bientôt l’arc-en-ciel…

Hunt’.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1036
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Jeu 4 Aoû - 12:13

Mademoiselle O'Connor,

J'ai le privilège de vous annoncer que vous préservez votre poste de Préfète de votre maison, Gryffondor, pour l'année scolaire 2022-2023. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

Sachez que cette année, vous gagnerez des points défi à chaque RP ou intervention pour effectuer un "acte de préfet" (réprimande, ronde etc...) ; et que les points RP seront doublés dans la salle des Préfets afin de vous motiver à faire vivre cette salle. De plus, des préfets en chef seront désignés un peu plus tard durant l'année et auront pour tâche d'organiser une réunion trimestrielle afin que vous fassiez le point tous ensemble (en RP, évidemment), ceux que le poste intéresse peuvent se faire connaître sans attendre.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Mademoiselle O'Connor, en l'expression de nos sentiments distingués.

La direction du collège Poudlard

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Sam 20 Aoû - 17:34

Wesh toi-même,

La forme toi-même… hum, allez, un peu de sérieux. Ouais, la forme ! T’attendais quoi pour m’écrire au juste ? Je n’ai pas vibré de bonheur en parcourant tes lignes….c’était juste un cran au dessus de ça, je ne sais comment décrire ce que j’ai ressenti tiens… je laisse tomber la tentative de description, ça va devenir obscène. Bon, j’ai dit que j’allais devenir sérieux. Terrible le séjour en Irlande, je ne te le fais pas dire. Me taper Chris Hummel du début à la fin, un peu moins, mais on avait au moins de l’espace pour se tenir éloigné des crétins, ce qui est déjà un bon début. Tu as créché en la charmante compagnie de la sœur Baxter, c’était comment ? Personnellement, depuis le retour du voyage de Poudlard, je reste à la maison et tu as parfaitement deviné : je supporte Seth ! Bon allez, je suis mauvaise langue (quelle surprise !), il joue au Quidditch avec nous donc il n’est pas aussi con qu’il en a l’air. Donc c’est sympa.

Va te faire voir ! A propos d’Anoushka. Ce ne sont pas les critères qui m’ont poussés à me rapprocher d’elle à ce point, mauvaise langue (tiens… j’ai une bonne influence sur toi, on dirait). Pourquoi tu penses ça ? Allez, justifie au moins ce que tu avances… Callie Mulligan… j’connais. T’as quand même pas tenté de me dire qu’il valait mieux que je me tape une Poufsouffle, rousse et née-moldue, si ? J’ai dû mal comprendre, chère cousine. J’admets seulement quelques petites (rares) qualités pour la petite Mulligan, c’est tout. Bon match malgré tout, tu lui passeras le bonjour de ma part ?! Tiens, je profite de l’occasion pour relever le doux prénom de Lloyd que tu as rédigé avec amour dans ta lettre… Alors comme ça on lui roule une pelle en plein bal de fin d’année et on n’en dit pas plus à son super cousin ?! Je ne vais pas le dénigrer, je l’aime bien ce mec là ! Tu aurais presque bons goûts… Alors, il se passe quoi ? Vous vous faites deux trois rencards pour voir si vous êtes compatibles ? La galoche avait l’air sympa *rire* Une chance que je l’aime bien… S’il fait de la merde, j’vais me le faire quand même…. Parce qu’à l’inverse de toi, je te soutiens dans tes choix et je fais attention à tes fréquentations en faisant preuve de bienveillance. *hum*

Bon, quoiqu’il en soit, je vois qu’on s’éclate en compagnie de Lucy ! J’espère qu’elle évolue dans le bon sens, cette petite. Ça a l’air d’aller vu la maniaquerie que tu me décris, profites-en ! Tiens, tu parles de tes 18 ans et du 31 décembre. Eh bien organise un truc sympa, avec des gens sympa pour fêter l’événement, tiens ! (allez, je suis un mec cool, je te donne quelques idées de gens qui mettent l’ambiance : Anoushka, Snow, Lloyd, Aniek, du bon whisky…) Ca nous évitera de nous coltiner une soirée pourrie à Poudlard. T’auras peut-être même un cadeau, si t’es sage et si tu prévoies assez de bouteilles.

Comme on ne se voit pas à la rentrée, je te souhaite une bonne rentrée. Profite bien de ton « planning de folie » avec Lloyd notamment *clin d’œil* Il va adoucir tes mœurs aussi, tu vas voir ahah ! Ne tombe pas amoureuse de Callie hein, ça ne vaut pas le coup. A bientôt !

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Mer 7 Sep - 20:27

Salut la p’tite,

Je dois vraiment répondre à ta première question ? Je ne veux pas que tu te mettes à pleurer alors je vais te laisser imaginer une réponse convenable toute seule, d’acc’ ? Tu es capable de ça, même avec des cheveux bleus non ? (parce que si j’ai eu du bleu dans ta lettre, j’ai supposé que c’était la mode du moment). Ne me parle pas d’Hummel, je vais vomir. Je ne verrais plus sa tronche l’année prochaine et c’est très bien comme ça ! Pourvu que quelqu’un parvienne à l’étouffer à l’Université. Bon, c’était méchant ça, j’arrête. Je me concentre sur ce que tu m’as dit sur les Baxter et j’espère que tu as réalisé à quel point Knoxslay Baxter était chiante ? Sa sœur a beau être mignonne, ça ne changera pas ce fait là… C’était quoi ce « En fait….. non, rien, elle est chouette » ? C’est le genre de phrase qui montre que l’on a quelque chose à cacher, mais à un cousin comme moi, on ne cache rien. Qu’est-ce qu’elle a fait la Baxter, dans la tente ? Allez….donne moi des billes pour que je puisse lancer les rumeurs le premier l’année prochaine !

Seth est dans son monde, laissons-le où il est. Lincoln bosse, certes, mais quand c’est les vacances, il est transformé, le mec ! Qu’est-ce que tu attends pour venir faire un tour dans la merveilleuse famille de beaux gosses sorciers que nous sommes ? Je te fais une petite place dans mon lit, sans ambiguïté qui tienne, évidemment ! Vois un peu le cœur en or que j’ai….sérieux !
Pour ce qui est d’Anoushka, je dois te remercier pour ta bénédiction ? Elle est superbe, cette nana, quoique tu en dises. Je ne t’ai pas demandé ton avis… La chambrer ? Parce que tu la chambres ? En quel honneur ? Et pour répondre à ta question, je lui ai dit que nous étions de la même famille, oui…Qu’elle en soit contente ou pas, je ne vois pas ce qu’on pourrait y faire, c’est comme ça. J’ai déjà essayé de renier tout le monde, mais je n’ai pas réussi ! *ange* Quand je t’ai vu avec ton charmant petit cavalier, je l’ai dit à Anoushka, c’est tout….je ne sais pas quel genre de regard elle a porté sur toi, mais elle ne m’a rien dit.
Callie était contente du petit message j’espère ? Je ne doute pas une seule seconde que oui mais bon, je compte quand même sur toi pour un message en retour…
Mmh…tu m’as vendu un peu de rêve avec Lloyd le soir du bal et voilà la déception. Il va se jeter sur une nana qui n’en vaut pas la peine au lieu d’une cousine plutôt sympa. Tu vois un peu le tableau ? Toi, tu vas t’enticher d’un moldu complètement niais au lieu d’un Serpentard courageux comme Lloyd et tu auras tout gagné !

C’est de la consanguinité d’avoir la curiosité de voir sa petite cousine présentée comme sexy ou …. ? Ahah, les mâles vont se jeter sur la petite Lucy et une armée familiale va se mettre autour d’elle pour la protéger. Foutez-lui la paix, elle est sexy, qu’elle en profite !
Attends, attends, pour la fête de ton anniversaire, ce n’est pas POURQUOI PAS, c’est OUI HUNTER… on est d’accord ? Tiens, fais-ça dans la cabane hurlante…. Pas de gallions déboursés, un super beau plancher pour accueillir tes invités de marque et des cachettes pour l’alcool. J’attends avec impatience le moment où tu m’enverras l’invitation et j’espère que tu auras le temps de devenir quelqu’un de bien et me dire qu’Aniek peut venir aussi…

Bye bye la cousine. Prends soin de toi (n’attends pas que quelqu’un le fasse à ta place, surtout !)

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Dim 22 Jan - 21:05

Parce que tu as réussi à penser que j’étais d’accord avec le fait que ma cousine soit enfermée et traitée comme un animal ? Je ne sais pas s’il est utile de le préciser, mais je suis en train de m’énerver tout seul devant mon petit morceau de parchemin (qui était destiné à mon cours de potions, d’ailleurs) rien qu’à l’idée de me dire que tu puisses penser que je suis d’accord avec la violence et la cruauté que Blackman fait subir à tout le monde. Le seul et unique but de Blackman, c’est son pouvoir propre et la considération qu’il peut avoir pour les sang-purs ou pour ceux qui prétendent suivre ses idées n’est qu’une pure connerie.
Ce que je pense, c’est que les moldus ne doivent pas avoir connaissance de notre monde à nous et la présence des nés-moldus témoigne des erreurs commises par de nombreux abrutis de sorciers (tu n'es responsable de rien, chère cousine, mais tu es quand même responsable des nombreux résidus de couleurs criardes que l'on retrouve sur tes cheveux, là ça devient grave). Qui à part Blackman (et deux trois moutons) pense qu’il faut demander enfermer les gens et les mettre dans un rôle d’esclave ? Personne… c’est sa parole à lui, sa décision et les suiveurs appliquent parce que c’est lui qui a réussi à se distinguer et à prendre la main. Non, je n’approuve pas la situation, personne ne peut s’octroyer le droit d’agir sur la liberté de quelqu’un… pire encore lorsqu’il est question de toi. Ne crois pas que je ne pense pas à toi, je le fais chaque jour et je serai le premier à venir te récupérer et te sortir de là dès que l’occasion s’en présentera (désolé pour Snow le prince charmant). Arrête de m’écrire, ça craint. Si la lettre tombe dans les mauvaises mains, fais-moi une petite place dans ton lit de fortune ! Moi ça va. Rien de spécial à dire, j’attends que la situation change et je suis en contact avec Lincoln. J'partirai pas de Poudlard sans toi.

Tout va bien pour Snow, il maintien le moral des troupes avec le jeu et je repasse ses fringues à ta place. (tu comprendras que j’essaie de maintenir un minimum de positivisme… en blaguant … *heum* Snow va bien, je t’assure ! ) ; tu as un petit message d’amour à lui faire passer ? Je veux bien jouer le rôle du messager pendant 5 minutes.
Embrasse Callie pour moi. Embrasser j’ai bien dit ! *joke*

Bye

H.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Mer 8 Fév - 17:09

Slo,

J’imagine que les doutes que tu avais étaient logiques…enfin je crois… Ouais bon en fin de compte, ne compte pas sur moi pour t’encourager à squatter Bisounoursland, c’est de la connerie, comme tes cheveux en couleur et l’encre rose et violette. Plein le c*l de tes âneries *sourire* Sérieusement, je ne suis rallié qu’à une seule cause : la mienne, qui consiste à emmerder le monde et à contempler la jolie gryffonne qui est mienne. T’es pas contente, allez, exprime-le, ça te fera du bien. J’imagine que personne n’a réellement basculé, c’est simplement plus facile pour certains de choisir ce qui est le plus confortable, tu ne penses pas ? Il est difficile pour certaines personnes de s’en tenir à leurs idéaux, que veux-tu ? Je ne sais pas ce qui est arrivé à Narcissa, désolé… Quant à Aniek, je suis en train de « régler le problème » et éclaircir les choses, reste positive, tu veux ? Et ne t’excuse pas, c’est bon, j’ai eu le temps de décolérer depuis ta dernière lettre.

Pour la question de la mission de sauvetage, j’aimerais bien être le super mec qui vient sauver tout le monde mais voilà, de base, je n’ai pas vraiment une tronche à faire ça ! Je ne peux rien faire pour t’aider pour le moment, m’en veux pas… Mais si l’occasion se présente, je saute dessus, bien évidemment. Lincoln nous offre généreusement une place dans son appartement à Londres en plus (en réalité, c’est à moi qu’il l’a offerte, mais j’invite qui je veux, ce sera bien fait pour ce petit charognard), j’espère que tu es partante, y’a de quoi voir par là-bas.

Hum…. Dis-moi ce qu’il y a avec Snow ! Tu ne fricotes pas avec lui, si ? (Seigneur…Désespoir !) Je confirme, c’est un mec bien, mais tu te dois de me raconter. Tu as bien calculé ton coup en me disant que tu n’allais plus m’écrire, comme ça je ne peux rien savoir. Rah les nanas…bon sang !

Allez, je t’embrasse, prend soin de toi, c’est un ordre.

- H.

PS : Pour ce qui est de Callie, je la vois rougir d’ici la jolie p’tite rouquine, dis-lui qu’elle me manque, qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui apporter un peu de soutien (et un peu d’ironie, c’est toujours bon à prendre).

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2391
Crédit : Believe & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE   Mar 14 Fév - 11:13

Rainbow girl,

Tu es bien la dernière persone a qui je m'attendai de recevoir une lettre ... quoi que non, tu es l'avant dernière persone, je ne pensai jamais ressevoir de lettre de ma meilleure amie alors qu'on se croise tous les jour et pourtant ... Bref, tout sa pour dire que oui, j'ai été étonné de ressevoir une lettre de ta part, agréablement étonné mais étonné quand meme.

Pour les nouvelle, on va bien, c'est pas l'éclate total et tu te doute bien que subir des endoloris laisse forcément des marques, invisible à l'oeil mais bien présente. Et même au dela du sortilège, voir ces camarades se faire torturer, c'est pas quelque chose que l'on oublie facilement... Je rêve souvent de cette nuit, je crois que je n'arriverais jamais à l'oublier. Si j'avais été seul, ça aurait été différent, mais il y avait mon frère et ma soeur alors ça a été atroce. Ils nous ont arraché N. pour le mettre dans une pièce différente et on pouvait l'entendre hurler sans pouvoir être là pour lui. Je crois que sa douleur et celle de J. a été bien pire que celle que j'ai pu ressentir moi-même, parce que je pouvais litéralement la sentir au fond de mes tripes, comme si on me torturait une nouvelle fois. C'est étrange comme ce lien si étrange qui nous a toujours lié et qui commençait à disparaitre avec le temps nous est revenu en pleine face se soir là. J'ignore si je serais capable d'oublier leurs cris, voir ma soeur au milieu de nous, se faire torturer et que je ne puisse rien y faire. De voir Jo' se faire torturer, alors qu'elle avait déjà telement soufert avant ... je suis telement désolé, dis lui le, j'aurais aimé lui être utile, j'aurais aimé pouvoir la protégé et je n'ai pas pu et sa, je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours. Et puis apprendre que s'était à cause de Rio toute cette merde, ça m'a mis dans une telle colère. S'ils ne m'avaient pas arrêté, je lui aurais explosé la gueule. Je ne suis pas forcément quelqu'un de violent mais avec lui, j'aurais fait une exception... Voilà comment moi je me sens actuellement : impuissant, vidé de mon énergie, le corps douloureux et surtout meurtrie. Je crois qu'il y a quelque chose qui s'est brisé en moi ce soir là ... je suis définitivement ni un bon samaritain, ni un chevalier servant ...

Quand à N. ... Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas la joie de son coté non plus. Il n'était déjà pas en grande forme avant cette nuit et ça ne va pas en s'arangant. La situation se dégrade lentement là haut. Ils deviennent de plus en plus strictes et sévères, les punitions deviennent de plus en plus violente, bref c'est pas la joie. Et vous en bas ? J'espère que ça ne s'est pas trop dégradé ... Si c'est le cas ... on est désolé. On ne voulait pas que ça se répercute sur vous. On essaie de faire de notre mieux, mais on n'est que des gamins ... Mais on ne vous oublie pas, on pense tous à vous et on rêve du jour où on arrivera à vous sortir de là.

Tu me manques aussi. Ta chevelure colorée qui m'éclate la rétine à chaque fois que je te vois me manque. Je n'ai plus persone pour faire des calins ou remonter le moral et comment veux-tu que tu tombes dans mes bras si on ne peut plus se voir ? Au delà de cette plaisanterie, tu me manques vraiment et ça m'a vraiment fait plaisir de recevoir une lettre de ta part. Prends soin de toi et embrasse Jo' pour moi, dis lui que j'ai bien récupéré ce qu'elle avait oublié et que je la lui garde précieusement.

Courage à vous.

Ton bon Samaritain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brooklyn Noah Caldwell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLUEBERRY

I believe i can flyyyy ! ♪ Courrier de SLOANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1