AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more ! ♦ SLOANE'S RELATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5248-la-fille-qui-avait-gobe-un-arc-en-ciel-sloane-o-connorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5250-gotta-be-green-gotta-be-mean-gotta-be-everything-more-sloane-s-relationshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5251-hello-mister-please-to-meet-you-sloane-s-rps#123798http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5252-i-believe-i-can-flyyyy-courrier-de-sloane#123799http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5253-hiboux-express-sloane#123801

Arrivé(e) le : 08/08/2015
Parchemins rédigés : 647
Crédit : ft Chloé Norgaard (signa : northern lights)
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more ! ♦ SLOANE'S RELATIONS   Dim 9 Aoû - 16:52

SLOANE MIA O'CONNOR♫♪

Née moldue de 17 ans répartie à Gryffondor (devenue préfète), issue d'une famille nombreuse irlandaise assez modeste.

Caractère :

Franche ○ Espiègle ○ Décalée ○ Marrante ○ Casse-cou ○ Grande gueule ○ Gamine ○ Cynique ○ Rebelle ○ Sang chaud

Quelques informations en plus :

Célibataire ○ Proche de sa famille ○ Style très (trop) coloré ○ Surnommée Rainbow Girl ○ Nulle sur un balai ○ Fan de rock ○ Fan de Quidditch ○ Excellente skateuse ○ Incollable en littérature moldue ○ Défend la cause des nés-moldus ○ A cogné pas mal de pro sang-pur

Pour en savoir plus c'est ICI !
.
.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5248-la-fille-qui-avait-gobe-un-arc-en-ciel-sloane-o-connorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5250-gotta-be-green-gotta-be-mean-gotta-be-everything-more-sloane-s-relationshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5251-hello-mister-please-to-meet-you-sloane-s-rps#123798http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5252-i-believe-i-can-flyyyy-courrier-de-sloane#123799http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5253-hiboux-express-sloane#123801

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more ! ♦ SLOANE'S RELATIONS   Dim 9 Aoû - 16:53

Blame it on the girls

Ashley M. Rosenbach

+ Dark Vadooooooooor !

Une phrase : les opposés s'attirent. Tu dis noir, je rétorque rose. On est pas de la même année, pas de la même maison, tu as choisi le côté sombre - "I'm your father !" "Nooooooo !!" et moi l'arc-en-ciel. Qu'est-ce qu'on y peut ? On fait la fête aux statistiques ! Notre amitié c'est du solide, du béton armé. Ton sale caractère ? J'en fais mon affaire. Je te connais et je te prend comme tu es. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent, tant pis pour eux - ça en fait plus pour moi hé, hé, hé ! Accroche toi bien mon chou car je crois qu'on est bien parties pour se supporter quelques années encore...

Callie Mulligan

+ La bouffée d'air.

A la base, on se connaissait comme ça, on s’appréciait de loin, discutant de ci, de là, quand l'occasion se présentait. Tu avais January, et moi Ashley. Oui mais voilà... Un petit coup de baguette et Ashley est partie un beau jour alors que ta relation avec January s'est soudainement teintée de nuages noirs. Chouette hein ? Dès ce moment, notre rapprochement s'est fait naturellement. On avait toutes les deux un manque à combler, voilà tout. Malgré les circonstances, des semaines passées ensemble ont suffi à solidifier nos liens. Qui aurait dit qu'on avait autant de points communs toutes les deux ? Même si Ashley est de retour, je ne te laisserai pas tomber. Désolée la rouquine, j'en ai vraiment pas fini d'imposer ma présence !

Phoebe S. Llewelyn

+ Dessine moi un mouton !

Cool, sympa, pas prise de tête, gryffone jusqu'au bout des ongles... C'était une évidence voyons ! Comment j'aurais pu passer à côté de toi ? Tu n'aimes pas Ashley, je peux le concevoir et entre nous soit dit, je n'aime pas d'avantage Anoushka la barbie humaine. On sait toutes les deux à quoi s'en tenir à ce niveau-là et puis comme tu as de l'humour, on préfère en rire. Un beau jour tu as finalement décidé de me montrer tes caricatures de ma sublime personne - quelle modestie - et en fin de compte, c'était plutôt très bon. En étant restée au stade griffonnages, je compte sur nos petites soirées dessins pour m'améliorer. Puis il faut dire ce qui est, on s'amuse bien ensemble !

Billie Atwood

+ Mon étoile du berger !

Rhea Donovan

Conseils d'amie & complicité

Aniek E. Frowein

+ Langue de vipère cracheuse de conneries

Honnêtement, on l'a su toutes les deux, on l'a senti au premier regard... Sangs-purs contre sangs de bourbe, l'éternel combat. Ajoutez à cela un soupçon d'excentricité et les langues se délient ! Non, très chère, je ne t'apprécie pas, toi et on esprit borné, et c'est réciproque. Encore très poli, tout cela, presque divertissant. C'est à celle qui aura la langue la plus affutée... pour le moment. Tu me fais un peu pitié au fond. Tu prouves bien que la bêtise n'a pas d'âge ni de visage.

Anoushka N. O'Nyme

+ Princesse barbie casse-bonbon.

Il faut dire ce qui est, t'es chiante quand même... Et pas dans le bon sens du terme, non, non, non, t'es pas l'emmerdeuse affectueuse que les gens aiment quand même bien au fond. Tu n'apprécies pas le décalage ? Ça ne fait rien, vraiment. Je le prend avec philosophie et humour ! Contraintes et forcées, on s'est montrées aimables l'une envers l'autre durant les fêtes. Comme quoi on réussit tout de même à se supporter !

Professeur M. Burgess

+ Vieille peau constipée !

Tu crois que tu réussiras à me coincer Burgess ? Entre nous soit dit, t'es pas au niveau. On ne peut pas vraiment dire que mon poste de préfet soit une vocation, mais avec ta contribution, cela pourrait fort le devenir. Tu voudrais bien que Mc-Go me vire pas vrai ? Tu attends juste d'avoir des preuves de mes méfaits pour sortir les griffes. Vous risquez d'attendre longtemps, professeur... Tout le monde sait quel modèle de droiture je suis... avec un peu de volonté.

January H. Shiver

+ Queen J, conasse en chef

Ça t'éclate de me descendre en flèche n'est-ce pas ? Dieu ce que c'est puéril... Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une simple antipathie, il semblerait que tu ais une grosse dent contre moi. Note qu'on ne pas non plus dire que je te porte un amour inconditionnel. Trop portée sur l'apparence, l'argent, le qu'en dira t-on... trop garce surtout. Tu crois que je ne sais pas toutes les horreurs que tu peux raconter à mon sujet ? S'il y a une raison là-dessous - autre que mon look improbable j’entends -, je ne la connais pas vraiment. Peut-être que ma proximité avec Noel t'énerve, qu'en sais-je ? Pour l'instant, je me contente d'une guerre froide, sans effusion de sang. Dépasse la ligne jour... et ce sera le début d'une nouvelle ère.

Prénom P. Nom

+ Lien

Spoiler:

Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Dim 16 Avr - 9:30, édité 37 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more ! ♦ SLOANE'S RELATIONS   Dim 9 Aoû - 16:54

Blame it on the boys

Snow S. Shiver

+ Beau gosse du balai à brosse

Oh, foncièrement, on s'aime bien, taquineries, gentilles blaguounettes, c'est plutôt cordial. Cela dit, on ne se fréquente pas outre mesure. Trop différents, trop dissemblables, trop incompatibles... c'est presque triste, dit comme ça ! Mais compte sur moi, un jour, je tiendrai sur un foutu balai, et ce jour-là, tu seras le premier à le savoir... D'ailleurs, ce sera sans doute grâce à toi et notre pari. Tu réussiras peut-être à me faire voler correctement, qui sait ? Mais je ne craquerai jamais pour ta jolie frimousse, parole de Rainbow Girl...

Noel T. Shiver

+ Le vrai faux moldu.

Ooooh Jésus, Marie, Joseph - aaaaameeeeeen ! Que ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui connaît la princesse Leia et Lara Croft dans ce monde d'incultes ! Non mais sérieux, mec, t'es mon sauveur, et je crois que t'es plutôt content de m'avoir trouvée, toi aussi. On a pas mal de points communs, on aime échanger, disserter des heures entières sur le massacre des Stark - ciao Jon Snow ! -, délirer, aussi. En un mot, se laisser aller. Un pur régal !

Hunter Laughlin

+ Cousin so magical

On est comme qui dirait cousins - enfin, cousins au 36ème degré, de par nos mômans -, on se connaît depuis tous petits, ça tisse des liens. Et oui mon pote, je suis une sorcière ! Je sais que je fais un peu tâche dans ton petit univers - sorry but not sorry ! Forcément, une née moldue, penses tu, ça fait toujours désordre... Mais j'existe, que ça te plaise ou non, et tu n'es pas prêt de me snober, comptes sur moi. C'est pas toujours tout rose entre nous, mais je t'aime quand même, va. Après tout, rien n'est plus puissant que les liens du sang... il paraît.

Andrew I. Hodgson

+ Sauveur de ces dames !

Tu étais là, tu m'as défendue. J'étais en première année et les mots magiques ont été prononcés sous tes yeux : sale sang de bourbe. Tu avais deux ans de plus et tu as fait taire ces crétins de pro sangs-purs. Comment faire autrement que de t'aimer ? Depuis ce jour, nous sommes devenus proches, très proches même. J'aime lorsqu'on rigole tous les deux, te parler de mes amis, de mes emmerdes... Tu fais de même avec moi après tout, et même si tu es à la fac, tu continues d'avoir une place spéciale dans ma vie, promis juré !

L. Atlas Ethelred

Atlassouneeet euh !

Tout est parti d'un béguin, du moins, pour toi. Comme je suis un peu lente à la détente, le temps que je m'en rende compte, tu t'étais déjà incrusté dans ma vie comme une moule à son rocher. Alors forcément, pas question de te jeter comme un malpropre ! J'ai fait ça dans les règles, môsieur, avec tact et douceur comme une parfaite lady. Heureusement, cela n'a pas terni notre relation. On a pas mal en commun, je n'aurais pas aimé gâcher notre amitié. Et puis sans moi, qui serait là pour réprimer tes élans agressifs ? Si je ne suis pas la mieux placée pour parler - en fait je suis même TRÈS mal placée pour parler - je peux t'affirmer que si la violence ne résout rien.

Nathan Z. Fitzgerald

+ Malaise.

Le gentil Nathan, Nathan l’inoffensif... Mouais, il faut le dire vite ! Ce n'est pas qu'on se soit jamais réellement côtoyés, mais entre nous, tu ne m'as jamais vraiment inspiré confiance. J'y peux rien, c'est instinctif, j'ai l'alarme qui bipe lorsque tu t'approches d'un peu trop près et ton nouveau comportement semble largement justifier mon malaise. Sois sympa, reste loin de moi !

Fursy G. Overton

+ Pote en souffrance.

T'étais pas vraiment prévu au programme, mon cher, c'est le moins que l'on puisse dire ! Drôle de monde où on se fait des amis en faisant le mur... Mais comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! Et qu'importe si cela signifie violer le couvre-feu en toute bonne conscience. De discussions en discussions, de sorties en sorties, on s'est indéniablement rapprochés et ce, en quelques mois seulement, j'y crois à peine... Rire, jouer, flirter, ça c'est facile, mais il y a autre chose. Je commence à y voir clair, remarquer des détails qui font sens. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les squelettes sortent du placard. Si seulement tu pouvais comprendre que tout ce que je veux c'est t'aider...

Professeur N. Crawford

+ Haut les mains, peau d'lapin !

M'sieur... j'vous aime beaucoup vous savez, vous êtes peut-être le prof le plus patient de la Terre. Je n'ai peut-être pas l'air toujours très reconnaissante et pour tout dire je vais même jusqu'à monter d'un ton, parfois, et vous envoyer paitre jusqu'aux verts pâturages anglais - sympa de ne jamais m'avoir expédiée en colle pour insolence ou même amputé Gryffondor de quelques points, d'ailleurs, je dirais même que c'est super chic. Malgré tout, j'apprécie sincèrement que vous vous investissiez à ce point, surtout pour un cas désespéré comme moi. En revanche, j'aimerais bien qu'on en reste au statut élève/professeur. Genre, strictement professionnel, genre, vous seriez gentil d'éviter flirt, rapprochement physique... ou même de chercher à faire copain-copain. Je suis de la vieille école : celle des profs opiniâtres qui sortent la cravache dès que ça moufte.

Owen L. Miltberg

+ Je t'aime bien, moi non plus...

Ça aurait pu ne pas le faire, ça aurait dû, même ! T'es énervant comme garçon, on ne te l'a jamais dit ? Je suis sûre que si. Cela étant et bien que je sois ouvertement agacée par ta personne, je... t'apprécie. Je pense même que c'est réciproque. Enfin, ça l'est. Nos échanges de boutades sont assez stimulants il faut bien l'avouer. Ce n'est pas si courant que ça une répartie si incisive... Bon et puis, on a quand même quelque-chose en commun. Aaaah les fameuses chutes de la répartition ! Ça revient souvent sur le tapis. On ne peut pas dire que tu tiennes d'avantage debout aujourd'hui, et moi non plus d'ailleurs... Ahem !

Zach E. Thompson

+ Motus et bouche cousue

Je ne sais pas trop quoi penser. Je t'aime bien, y'a pas à dire, mais toi seul est capable de me faire plonger. Quelques mots à Burgess et je suis cuite, rôtie, grillée ! Tu m'as couverte pour la blague dans son bureau, tu n'as rien dit. Mais qu'est-ce que ça va me coûter en échange ? Tu es sympa, mais je me méfie...

Faolán L. Warlock

+ Le meilleur

Toi et moi, ça relève du destin. Première année, répartition, côte à côte à la table de Gryffondor. Ça a tout de suite collé, et le temps a fait le reste. En quelque-sorte, tu es un autre moi. La même exubérance, la même insouciance, la même rébellion sous-jacente... Des délires, on en a eu, et des balades nocturnes dans la forêt interdites aussi - sans le clair de lune, forcément. J'ai même vu ta tignasse en violet, un moment mémorable - que tu n'es pas prêt d'oublier non plus. Tu étais là quand Chuck ne l'était plus, tu connais tout de moi, et pourtant c'est pas facile. Merci de m'accepter comme je suis, de veiller sur moi à ta façon. T'es mon meilleur ami, mon poto, mon frangin, et personne ne peut changer ça.

Hugo Weasley

+ Délinquant... protégé

Comment te dire... Tu es la preuve vivante de mon manque d'autorité. J'y peux rien, moi ! Tu es de la même veine que mes frangins, hors, je n'ai jamais pu résister à mes frangins, ces minis délinquants en herbe. Je t'aime bien, c'est sûr, je te passe beaucoup de choses parce-que je sais que tu es quelqu'un de bien. Tu as mon appui, gamin, n'en abuse pas...

Scorpius H. Malfoy

+ Échange culturel de haute volée

Notre première rencontre dit tout de notre relation. Moi et mon comic dans les mains, toi, à zyeuter l'air de rien au dessus de mon épaule. J'ai fini par te la prêter, cette BD, et bien d'autres encore. C'est donnant donnant ! Je te parle culture moldue si tu me parles culture magique. C'est vrai qu'on ne se voit pas souvent, on ne fréquente pas vraiment les mêmes personnes. Tu restes un ami précieux, malgré tout, que j'aime retrouver. Rien à foutre de ton nom, ce ne sont que six lettres sur un papier...

William A. Whelan

+ SURPRISE BITCHES

Toi, je ne te connais pas encore. Mais je te vois, parfois, tu m'observes. Flippant ? Pas vraiment. Tu n'as pas l'air bien méchant - t'es un Poufsouffle, qui plus est, tout le monde il est gentil chez Poufsouffle ! J'aimerais simplement bien savoir ce que tu me veux.

Spoiler:

A ajouter :
  • Duke
  • Chuck
  • Rhea
  • Billie
  • Albus
  • Amara

Dernière édition par Sloane M. O'Connor le Ven 28 Oct - 18:35, édité 44 fois

Gotta be green, gotta be mean, gotta be everything more ! ♦ SLOANE'S RELATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut