AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A.N.O'NYME ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1243
Crédit : .Cranberry & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: A.N.O'NYME ...   Mer 29 Juil - 21:40

UC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1649
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Ven 31 Juil - 17:57

Salut Miss Summer,

Je savais bien que tu avais du mal à vivre sans moi, j’en ai juste la confirmation ! Ahah, tu sais que Max m’a dit la même chose que toi, que je vous « abandonnais ». Ben crois-moi ou non mais je n’ai pas tellement eu le choix ! Ma mère n’était pas décidée à me laisser prendre du bon temps pour les vacances… enfin, si on peut appeler ça du bon temps, parce que faire des corvées dans une ferme, c’est pas le plus paradisiaque des séjours ! Ma mère avait d’autres projets pour moi, ils voulaient que je les aide en juillet et qu’on parte dans la famille en août, en bref de chez bref.
Tu sais que tu m’envoies du rêve quand tu parles de « boue », « crottin », et toutes ces jolies choses. Alors oui, bien sûr, je vous envie… ahah, nan franchement, vous lire me fait bien rire ! Bon, j’imagine que c’est pas si mal que ça non plus, y a du monde au moins ?
Tu sais que si je le pouvais, je viendrais te chercher. Malheureusement pour toi, je suis trop jeune et je n’ai pas les capacités d’aller « au milieu de rien ». Tu veux que je te rassure ? Mon quotidien, principalement, c’est l’odeur des petits vieux et les hautes herbes du jardin. Au final, ça ressemble un peu à votre ferme. Bon, de mon côté, les gens à la maison de retraite sont vraiment sympas avec moi et je peux faire des pauses un peu quand je veux dans l’entretien du jardin. Mais j’avoue que j’aurai bien aimé vivre cette catastrophe évènementielle avec vous, juste pour s’ennuyer tous ensemble quoi !

Oh, Louna a eu pitié de toi, ce n’est pas le terme « amitié » qu’elle a honoré, c’est juste pour pas que tu te sentes trop seule. Oh je plaisante bien sûr, que veux-tu je suis un garçon libre qui aime lâcher ses amis dans la pire des activités de l’été, ahah. Me bouder à vie ? Je peux en douter ? Je te connais trop pour savoir que c’est impossible ! En plus, je rebondis sur ce que tu dis, à la base tu n’étais pas sensée venir… alors pas de culpabilisation possible !
Ta mère voulait roucouler avec son mec, c’est clair, mais elle pensait peut-être que ça te plairait de faire ce séjour avec tes amis de l’école, nan ? De toute façon, t’aurais sûrement pas supporté de partir avec ta mère et « l’autre tranche d’idalgo », alors c’est peut-être pas plus mal. Ta mère t’avait promis de passer des vacances avec toi ? Parce que t’as l’air quand même bien furax contre elle.

Ouais, mon carnet de dessins est vraiment triste, surtout qu’il aurait aimé avoir des croquis de toi en train de te plier en quatre dans ta corvée. Ouais, je regrette tiens… Miss Summer aurait pris un sacré coup !
Pour info, j’ai écrit à Louna, mais avec quelques jours de retard. J’avais pas envie que l’autre tête de nœud, Rawlins pour les ignorants, vienne mettre son nez dans nos lettres. Parce que, ouais, je sens qu’il va le faire cet idiot. Bref, évitons de parler de crétin, ma plume risque de ne plus vouloir écrire sinon !

Est-ce que j’étais sensé être surpris de voir que tu t’étais inscrite au « Miss and Mister Summer » ? Parce que, perso, c’était si tu ne t’y étais pas inscrite que ça m’aurait inquiété ! Au passage, excuse-moi, mais tu sais que je n’ai vraiment aucune mémoire des dates. Joyeux anniversaire en retard petite, je promets que je me ferai pardonner quand on se verra à la rentrée… j’aurai quelque chose pour toi, promis, tu ne pourras que me tomber dans les bras ! (Bon, déjà je sais que tu me tomberas dans les bras parce que je t’aurai trop manqué…).
Y a toujours des moqueurs partout, en fait ils sont tout simplement jaloux, laisse-les causer ! J’espère que tu vas leur mettre la misère ! Vous avez les résultats quand ?
Tu sais qu’avec les descriptions que tu me fais, j’ai l’impression que tu parles à une nana. J’ai l’air d’une nana ou quoi ? A force de traîner avec des filles, vous allez finir par croire que j’en suis une, et ça ça craint un max ! Bon, je vais quand même réagir parce que sinon tu vas me faire une tête au carré : tu devais être superbe dans ta robe et tout et tout, c’est bien pour ça que tu vas gagner !

J’étais mort de rire en t’imaginant faire le ménage, là aussi j’aurai aimé pouvoir immortaliser ça dans mon carnet. Mince ! T’es avec Max du coup, doit y avoir une bonne ambiance nan ?! Vous allez pouvoir nettoyer tout le château à la rentrée, c’est la classe ! Ahah, pauvre de vous… Demande un pourboire à la fin hein !
Tu laisses tout le boulot aux autres ? T’es vraiment une peste... et ça ne m’étonne pas ! Tu vas pas forcément te faire des amis toi ahah !

Et, je t’em… ok ?! Parce que je suis le meilleur ami du monde, c’est juste que je dois te laisser te débrouiller un peu seule pour que tu deviennes une grande fifille !
En plus, regarde, c’est moi qui ai pris de tes nouvelles, et pas toi ! Alors, qui ne remplit pas bien son rôle de meilleure amie ?!

Aller je te laisse, faut pas que tu lises trop longtemps sinon le ménage va s’entasser, ahah !

Je t’embrasse, parce que je sais que tu n’attends que ça.

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Lun 10 Aoû - 22:42

Le 9 août,
Salut Aphrodite,

Avoue que c’est super flatteur comme surnom, ma gentillesse me perdra ! Par contre, faut que tu m’expliques le lien entre Judas et moi… j’espère que la comparaison n’a rien à voir avec un traître sinon je risque de t’en vouloir à jamais. Ouais, tu sais que je manie plutôt bien la rancune, alors fais gaffe ma grande !
C’est clair, toi en victime ce serait comme si Poudlard ne renfermait aucune magie… impossible ! Alors fais-le croire à qui tu veux, mais pas à moi, je te connais trop bien ma pauvre. Ouais, pas de chance !
Ahah, tu sais que tu me fais rire ! Arrête tes bêtises, je lis en toi comme dans un livre ouvert : tu m’aimes plus que tu ne peux te l’avouer moi-même. Mais je comprends que tu fasses un déni, tu as trop peur, je le conçois. Alors remballe ta pitié et tes idées saugrenues sur mes parents qui t’auraient payé. En fait, quand ils ont vu les croquis te concernant, ils m’ont direct dit : « Cours Keagan, pars le plus loin possible de cette fille, fuis tant qu’il en est encore temps ! ». Bon ben je crois que j’ai un petit côté suicidaire, voire maso, j’hésite encore ! Pour la perle rare, j’avoue que tu n’as pas totalement tort, mais perle rare dans quel domaine ? Ahah, je ne suis pas sûr que nous pensions à la même chose sale vénale !

Je me doutais bien que la lumière n’était pas revenue à tous les étages chez toi, je savais qu’il y aurait un passage de ta personnalité totalement tarée sur ta lettre… j’avoue que ça me fait du bien de lire ça, mais ne prend pas le melon hein ! Avoue que tu attendais mes mots avec impatiente petite maligne !

Figure-toi que mes nouveaux amis sont super cool. Ils jouent à la belote, ils boivent du pisse grand-mère à longueur de journée, leur sport favori est de regarder des séries de mégères, ils adorent se promener dans le parc… pendant 10 minutes max. Ouais, avoue que t’es jalouse ! En plus, je suis sur plusieurs coups avec des petites vieilles, j’ai le droit au moins à une dizaine de bonbons par jour, la classe hein ! Bon, plus sérieusement, je fais vraiment tout ça mais c’est pas si chiant que ça en a l’air. Et pour le jardin, ça m’a pris du temps mais c’est fini. J’avais du temps pour dessiner, faire du skate et j’ai vu d’anciens amis de primaire aussi. En fait, là c’est fini, c’était juste pour le mois de juillet. Là, depuis début août, je suis dans de la famille en Allemagne, et demain on part pour le Japon jusqu’au 20, ça va être cool ! Je suis sûr que je vais adorer, surtout que là où on va il y a une gigantesque bibliothèque avec un secteur sorcier… je pense trouver des petits trésors. Et ça va remplir mon carnet de croquis, entre autres.

Tu sais, j’aurai vraiment aimé être avec vous à la ferme. Quand je vois que tous mes amis y sont, j’ai vraiment les boules ! Mais comme je te le disais dans ma dernière lettre, je ne mens pas, je n’ai vraiment pas eu le choix. Bon, j’ai un cadeau pour toi de la maison de retraite… un dentier, ça te fera plaisir ?! Tu pourras te faire un super beau sourire avec ça, je suis sûr que t’en seras folle !

Tu vas passer les deux dernières semaines d’août avec ta mère ou elle te snobe encore ? J’espère pour toi que c’est la première option, sinon c’est pas cool de sa part quand même. Après, je ne veux pas juger, mais bon comme tu le dis, t’es sa fille unique, tu n’es pas n’importe qui non plus. Par contre, je pense que tu fais une mauvaise idée, tu dois lui manquer à ta mère. Ce n’est pas parce qu’elle passe du temps avec son mec qu’elle ne pense pas à toi, ne te monte pas la tête avec de fausses idées comme ça, tu te fais plus de mal qu’autre chose.
Retrouver ton père ? Ben, pourquoi pas après tout ? Si c’est vraiment ce que tu veux, fais-le, et moi je pourrai t’aider tu sais. Tu sais quoi, si tu veux le retrouver, tu le retrouveras. Mais pour ça, faut que toi-même tu en aies envie, sinon oublie tout de suite. Alors ?

Oh non, je vais vomir. Tu déconnes là ?! Nathaniel ?! Sympa ?! Non là c’est clair, j’ai la gerbe ! Ce mec est insupportable, il n’est pas réglo, c’est un enfoiré de première. Oh, j’ai l’impression que, tout comme Louna, tu t’es fait avoir. Méfiez-vous, il n’est pas clean, j’en suis convaincu. De toute façon, je peux pas le voir en peinture celui-là. La preuve : c’est le mec avec qui je me mets le plus sur la tronche, c’est pas pour rien. Regarde la comparaison, l’autre c’est Franz, et c’est un idiot lui aussi… pfff, j’espère que vous ne vous prendrez pas une grande claque dans la gu**** les filles ! Bref, passons, parler de lui pourrit ma lettre.
Et, oui, si Louna est si accro à nous c’est parce qu’on est juste géniaux, rien à voir avec ce crétin… enfin bref !

T’en fais pas, je suis sûr que tu leur as tous mis la misère pour le concours ! Après, j’aurai bien aimé le voir ce petit défilé, mais pas pour les mêmes raisons que toi… je pense en fait que ça m’aurait fait plus rire qu’autre chose ! Tu me diras à la rentrée pour les résultats, enfin en fonction de la date où tu sauras quoi. Je ne vais développer sur tes pulsions face aux mecs parce que, franchement, je ne pense pas être le mieux placé pour baver sur des descriptions masculines. Voit ça avec Louna, je ne veux même pas m’imaginer ce qui se passe dans ta tête de gamine face à des garçons de 16ans en calbute !

T’es peut-être pas un elfe de maison mais tu fais une corvée qui consiste à faire du ménage, c’est le but premier nan ? J’aurai tellement aimé te voir en train de récurer les toilettes… ah, c’est sûrement ce que je regretterai le plus en n’étant pas venu à la ferme !

Bon, j’abrège là sale diablesse, demain on décolle pas trop tard pour le Japon et autant dire que notre voyage n’a rien à voir avec du transplanage. Voiture, train, avion, voiture, bus… le rêve, j’ai hâte tiens !

Profite bien de la fin du séjour, ne fais pas trop de bêtises ! Pense à nettoyer les WC demain… je suis sûr que c’est ton tour !

Je t’embrasse petite, juste parce que je sais que tu en rêves, comme toujours.

Keagan, futur conquérent de Tokyo.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Jeu 27 Aoû - 9:56

Salut ma future femme de ménage,

Evidemment, j’étais totalement perdu. Ne pas avoir de nouvelle de toi était comme perdre une partie de mon être, j’en pleurais tous les jours… Ça va comme ça ? Ton égo est boosté ? Pauvre petite, je te manque tellement que tu as besoin de tels mots pour que la séparation te paraisse moins pesante !
Les vacances après la ferme semblent avoir un tout nouveau goût pour toi, c’est cool. Bon, clairement, ça aurait été mieux avec Louna et moi mais on ne peut pas tout avoir n’est-ce pas ?! Ça aurait été sympa de pouvoir se voir avant la rentrée mais ça semble peu réalisable. On rattrapera le temps perdu à Poudlard, si tu n’as pas trop prévu d’astiquer les sols et les meubles de l’école (ah, ça me fera toujours marrer ça !).

Judas… perso, je ne suis pas super emballé. Vive la référence quoi, je préfèrerais un truc plus valorisant. Pour ton meilleur ami, tu peux trouver mieux nan ? ^^ (Ah désolé, à avoir passé tout mon été avec la technologie moldue, j’ai retrouvé de bon vieux réflexe de smiley… ne plus avoir tout ça va me manquer à Poudlard d’ailleurs !). Keagan c’est parfait, ce prénom est classe ! Bon, si tu veux trouver autre chose, cherche ma chère enfant, mais t’enflamme pas trop, avec toi j’ai peur !

Ouep, je suis rentré du Japon avant-hier. C’était vraiment génial, j’y retournerais bien tiens ! Tu sais à quel point je suis fan de la technologie moldue et de toutes les inventions, eh bien là-bas j’étais servi, un vrai paradis sur terre ! J’en ai appris beaucoup à la bibliothèque, elle était immense !!!! Et puis, te promener dans la rue et croiser des gens « déguisés », carrément dans leur délire, c’est extra. Bon, je préférais le calme à la folie des rues, c’était un peu trop pour moi, mais je m’y suis senti hyper bien ! T’aurai sûrement adoré.
C’est clair que mon mois d’août n’a absolument rien à voir avec le mois de juillet. Au début des vacances, je trouvais le temps long, mais là je n’ai même pas le temps de m’ennuyer. En plus, le Japon c’est un véritable terrain de jeu pour mes dessins, je m’éclate. Enfin bref, tu l’auras compris, j’ai vraiment aimé. Je ne dis pas, avec vous ça aurait été encore mieux. Plus tard, quand on pourra transplaner, on se fera de superbes vacances.
L’Allemagne c’est très bien aussi. Enfin, je ne suis pas objectif, j’ai vécu plus là-bas qu’en Angleterre, jusqu’à mes presque 10ans, alors autant dire que j’y suis attaché. D'ailleurs, l'école moldue anglaise et celle allemande sont très différentes, rien que là je sentais le changement ! Promis, je te ferai découvrir mon pays, il est vraiment sympa.

Je suis content de voir que tu rattrapes le temps perdu avec ta mère. Tu vois, elle ne te laisse pas totalement de côté, tu en profites bien j’espère ! Vous avez prévu d’en refaire d’ici ton retour à l’école ? En tout cas, c’est bien que vous ayez discuté, même si toi t’étais pas vraiment prête nan ? Je t’imagine tiens… sale teigne ! Elle a peut-être raison, un jour tu comprendras. Ou pas. Le plus important, c’est de ne jamais oublier que la famille c’est important Ani’ (Surnom chelou nan ? Mais j’aime bien.), je te l’assure.
Ah ouais, ben avec ces infos là ça va être dur de le trouver ton père, nan ? Tu sais si c’était un né-moldu ou autre chose ? Ca peut aider un peu, qui sait.

Ahahaha, ça c’est trop drôle ! Griffée pas une poule, faut y aller quand même ! Vous n’êtes pas douées les filles, je suis sûr que vous avez réussi à déboussoler l’équilibre de la ferme avec vos conneries, pauvres animaux ! Bon, j’espère quand même que Louna va mieux, ça avait guéri au moins ? Nan mais franchement… se faire griffer par une poule (désolé mais c’est vraiment trop drôle !).
Punaise, Max est suicidaire. Ou un peu trop optimiste. Tenter de te faire bosser, même moi je ne suis pas certain que j’aurais osé… t’es trop bornée comme fille ! Il a dû déchanter le pauvre, j’aurais vraiment voulu voir ça ! En même temps, si tu étais inscrite à une corvée, c’était bien pour bosser nan ? Feignante incorrigible ! Je t’aurais attrapé par la peau des fesses moi et tu n’aurais pas eu le choix (avoue que t’as peur !). Et du coup, tu as quand même bossé un peu ? Sinon j’entends déjà Max… Et ça me fait rire d’avance !

Bon aller, je te laisse, j’ai encore pas mal de choses à faire avant de pouvoir retourner à Poudlard, et autant dire que mes parents ne sont toujours pas au point sur les préparatifs scolaires… sorciers !

Profite bien de ta mère.

Keagan, le PAS Judas.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 595
Crédit : *shiya (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (à la rentrée) (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Lun 30 Nov - 20:06

Hey,

Les indiennes d’Amérique n’ont qu’à bien se tenir. Je n’ai jamais vu d’indienne aussi belle que celle qui trainait dans le parc de Poudlard ce soir, ça te dit quelque chose ? Trêve de compliments, tu vas commencer à t’y croire sérieusement. J’espère que tu as passé une bonne soirée. Curieuse soirée n’est-il pas ? Avec un bon nombre de cinglés au bout du compte mais j’ai fini par me dire (avec désespoir) qu’ils étaient nécessaire au bon déroulement des choses… Bref, j’essaie de meubler ma petite lettre pour ne pas la remplir de réalités telles que celle de ma seconde phrase. Je voulais venir te voir, naturellement…. J’ai presque même envie de dire que c’était l’un des objectifs de ma soirée mais tu étais trop bien accompagnée (ironie). Cet enfoiré de Fassbach ne t’a pas lâché d’une semelle mais soit, j’accepte sans sourciller et j’espère que vous avez profité comme il le fallait de cette formidable, extraordinaire… remarquable soirée (ironie, encore). McGonagall s’est dépassée d’après moi. Un bal dehors, waouh. Pour que tout le monde attrape la crève, double waouh. Pour ma part, mon interlocutrice de la soirée a bien fait de me faire remarquer que la tarte à la framboise était délicieuse. C’est le souvenir qu’il me reste de cette soirée…en plus de toi, évidemment !

Oh, quand j’y pense, c’est la première lettre que je t’envoie avec mon identité. C’est tout de même moins drôle, avoue. Avec un peu de chance, je vais obtenir une réponse de ta part et comme pour notre rendez-vous aux trois balais, tu te rendras compte que tu ne peux t’en passer !
« Le Quidditch à travers les âges » te plaît… ? Ne me dis pas que tu ne l’as pas lu, je vais me vexer. N’as-tu pas oublié qu’un petit message y était glissé ? En parlant de Quidditch, objectif rempli, le match a été remporté par les Serpentard je suis donc entièrement disposé à t’aider quand tu en auras envie. (Tu peux aussi prétexter avec besoin d’aide pour ne pas avouer que tu as envie de me voir, je suis un mec, je ne pigerai pas vraiment la combine, quoique…). Tiens-moi au courant, belle indienne.

A bientôt, j’espère.

Anonyme Hunter.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mar 1 Déc - 18:10

Salut, salut !

Hum, je savais que tu prendrais la grosse tête. Bon, si on met ça sur le compte du réalisme alors… j’accepte, je ne suis pas difficile. J’vais quand même tâcher d’y aller doucement avec les compliments, c’est ton équilibre psychique qui va commencer à en dépendre (N’importe quoi !).
Indépendamment de tout ça, tu vas bien au moins ?

Oh. Elles avaient besoin de faire sortir leur colère les p’tites, on ne va quand même pas leur en vouloir. Pour une fois que je me sens totalement en dehors de toute cette histoire de bagarre. J’me sens presque fier de moi et très confortable dans le rôle du spectateur, dommage qu’aucune des deux n’ait réussi à égorger l’autre … (je plaisante…un peu…). Quoi attends, tu penses que je pourrais avoir eu l’idée de faire quelque chose ? Tu vas louablement pouvoir me dire que je suis un peu limité parce que je n’y ai même pas pensé. Il y en a un qui doit être fier de lui à l’heure qu’il est. Tu aurais dû en boire, tu serais venu m’embrasser moi…Je t’ai vu Anoushka tu m’as regardé… je t’ai vu ! Et pas qu’une fois. Tu ne t’en serais pas sortie avec la tête haute mais avec la tête qui tourne et des étoiles plein les yeux, belle indienne. Ne me dis pas que tu regrettes de ne pas en avoir bu, je t’en prie, même si la perspective est plutôt sympa.

‘Daniela’ (que je ne connais pas) aurait dû aller faire un petit tour avec Fassbach, ils ont eu l’air de s’entendre à merveille. Bon et puis la peine de parler de l’enfoiré de la lune pendant cinquante ans, il me prend la tête quand il se trimballe sous mes yeux ; pareil quand son nom est forcé d’apparaître dans mes lettres. Qu’il se mêle de ce qui le regarde… Je te dirai ce que j’ai fait…. plus tard ! Quand tu te seras fait un avis personnel sur ma personne. Tu vas vouloir le savoir à tout prix, n’est-ce pas ? Est-ce qu’il t’a dit quelque chose ?
Moi, j’ai traîné, comme tu l’as vu, avec Joy Lancer. En effet, pas très souriante mais elle a de nombreuses autres qualités non négligeables.
Blackwood ouais… il prend la peine de faire ce que McGonagall ne fait pas !

Tu m’as bien fait rire en disant que tu voulais attendre quelques jours avant de me répondre. Pourquoi voulais-tu me faire attendre ? Pour que je ne ferme pas l’œil de la nuit et que j’angoisse à l’idée que toutes les pensées de la belle indienne ne soient pas pour moi ? Boh… j’aurais survécu, je sais que tu penses à moi, même si tu prétends le contraire.
Content que le livre te plaise un peu…
Pour le match, merci pour la victoire, là, sérieusement, j’ai eu du mal à fermer l’œil avant l’heure fatidique. On va dire que le poste d’attrapeur te laisse à penser que la victoire ou l’échec de ton équipe repose sur tes épaules (même si ça n’est pas entièrement le cas) et ce n’est pas moralement de tout repos. Bref, tout est bien qui finit bien. Quand tu voudras pour l’entraînement sur le terrain ; j’ai hâte de te voir en petite joueuse, après la petite indienne de l’autre soir.
Mais alors tu joues vraiment dans l’équipe ?
N’espère quand même pas trop obtenir un avantage contre nous, les stratégies ne sortiront pas, c’est secret défense, même si tu me suppliais.

Bon, je te laisse aussi, ma binôme de…. Nan je n’ai pas de binôme. Je traine tout seul devant l’entrée de la salle commune des Gryffondors, fais attention à toi (je te vois bien aller vérifier si l’info est vraie, tiens !)

Ciao la plus belle.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2564
Crédit : Google

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mer 2 Déc - 17:32

Salut Anoushka,

T
u ne peux pas imaginer à quel point ta lettre ma fait plaisir.

Depuis Halloween, j'ai préféré rester cloîtrée dans mon dortoir et ne voir personne. J'ai raté des cours et je ne suis même pas descendue en Salle Commune tellement j'avais honte.
Parce que oui... je me souviens de tout. J'aurais préféré me réveiller le lendemain sans me souvenir de quoi que ce soit, mais ça n'avait rien à voir avec une cuite après une soirée trop arrosée. Enfin je crois, je n'ai jamais eu de cuite... Mais je suppose que quand on a trop bu on ne se souvient de rien le lendemain, bref. Ce n'était pas ça.

L'infirmière nous a gardées à l'infirmerie jusqu'à ce qu'on retrouve... nos esprits. Visiblement, ça serait à cause de quelque chose qu'on a bu... Je sais que ce n'était pas de notre faute mais quand je repense à ce que j'ai dit et ce que j'ai fait... c'est horrible ! Max et Keagan ont dû avoir honte, et toi aussi. Je suis tellement désolée... Moi qui suis timide en temps normal et qui n'ai pas confiance en moi.... j'ai quasiment demandé à Max de se déshabiller et j'ai embrassé Keagan ! Ce n'est pas moi, jamais je n'aurais fait ça. Je n'aurais jamais osé.

Mais c'est bien là le problème. J'étais parfaitement consciente de ce que je faisais, c'est juste que... je me sentais libre de tout dire, de tout faire. J'avais confiance en moi à un point que je n'aurais imaginé et ma timidité s'était complètement envolée. Du coup... tout ce que j'ai dit ce soir-là... rien n'était un mensonge. Si j'ai dit à Keagan qu'il était mignon, c'est que je le pensais... mais j'ai terriblement honte de le lui avoir dit de cette façon... et de le lui avoir dit tout court !

C'est pour ça que ta lettre m'a fait plaisir. Au moins je sais que tu ne m'en veux pas. Mais je me sens toujours horriblement gênée vis à vis de Max et Keagan. J'ai peur d'avoir cassé quelque chose dans notre amitié même si je sais qu'ils ont compris que c'était parce que j'étais droguée... ou je ne sais quoi. Je vais prendre mon courage à deux mains et leur envoyer un hibou à chacun d'eux.

C'est gentil à toi d'avoir fait le premier pas vers moi. Ça m'a rassurée. Du coup, je vais faire le premier pas vers les garçons en espérant qu'ils ne le prennent pas mal. Quand je me sentirai un peu plus en confiance pour sortir le nez hors de mon dortoir, j'aimerais bien qu'on se revoie. J'ai besoin de tes conseils mode et beauté et puis il faut bien que tu me racontes la suite des évènements avec ton admirateur secret qui n'est plus si secret que ça !

Merci encore, bisou à bientôt !

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mer 2 Déc - 21:39

Yo again again,

C’est marrant, je m’en doutais un peu de ça. Frimeuse….et prétentieuse ! Ils te vont ces deux-là ? Nan sérieux, il va falloir commencer à les mériter ces petits compliments, aussi sincères soient-ils. Je suis aussi capable de les garder pour moi, ça n’enlèvera pas le fait que tu me rends fou…

Bref, je suis d’accord sur le fait que le bal occupe les pensées de tout le monde, moi j’en ai un bon souvenir, ça m’a bien fait rire, sauf quand deux gosses sont venus nous prendre la tête. Pourquoi essaies-tu de jouer les bonnes amies avec cette fille ? Dis-lui simplement qu’elle n’avait qu’à pas faire la gloutonne au buffet…. Avec du pauvre jus de citrouille en plus, rien de bien formidable.
Frimeuse, prétentieuse et égoïste, tu me rends encore plus fou. Anyway, January Shiver…. Je connais un peu plus son frère Snow qui trimballe son gros derrière tous les matins à côté de mon lit … mais elle, elle fait déjà partie de la maison des loosers donc à partir de là, ça coince. Mais je n’ai rien à lui reprocher, elle est mignonne et semble avoir du caractère, c’est tout ce que je peux objectivement te dire à son propos. Pourquoi tu me demandes ça ?

Hum… parce que quand je suppose, j’ai raison. Qui aurais-tu voulu embrasser d’autre que moi ? Y’a pas grand monde qui a envie d’embrasser les frimeuses, prétentieuses et égoïstes de toute façon ! (et toc, pour avoir émis l’idée d’embrasser quelqu’un d’autre !) J’aurais sûrement très mal pris si tu avais embrassé Keagan…bien que je n’ai absolument rien à en redire. Parce que tu crois que lui s’empêcherait de m’insulter ? Quoique maintenant que j’y pense, il le ferait sûrement pour avoir l’air intelligent. Si Daniela peut nous balayer le plancher de sa présence pendant quelques courts instants, je ne suis pas contre…Allez tu l’engueuleras à la fin pour la forme. Fais un petit effort.
J’ai reçu le même regard noir de sa part et je pense avoir compris le message ! Il a intérêt à le remballer tout de suite son regard parce que sinon j’vais m'le faire (ok, je m’étais dit que j’arrêterai de l’insulter, je suis en phrase de progression, accorde moi le temps).
Ah Joy…Joy….un peu qu’on en parle ! (à mon tour, je tente la jalousie) Ce qu’elle sait faire de mieux, c’est se taire. Pas que je n’aime pas entendre le son de sa voix, au contraire, mais elle est la personne que je préfère sur terre (j’abuse là) quand on traine ensemble et qu’elle n’ouvre pas la bouche pendant minimum une heure. C’est très appréciable, je t’assure. Elle est très travailleuse, on ne peut pas lui enlever, elle sait envoyer chier les gens et franchement, quand elle le fait, je suis totalement bouche bée, elle manipule les gens, elle a une voix…sensuelle ?! Voilà tu veux qu’on en parle encore un peu ? C’est marrant, je lui ai fait la même réflexion que ce que tu m’as dit, concernant son prénom, le soir du bal. Les grands esprits se rencontrent, tu es dans ma tête, chère Anoushka.

Personne ne m’aime ?! Excuse-moi, je voulais commenter le passage de ta lettre où tu dis que je pense à toi et je n’ai pas pu contenir un éclat de rire à ce passage là… Il y a des gens qui m’aiment, petite indienne. Je suis sûr que tu en fais déjà partie malgré toi. Quant à la team Keagan et tout le blabla, je ne commente pas… au risque de régresser dans ma progression. Je finirais juste par te dire que je pense à toi, là, tout de suite, parce que je t’écris. Tu aimerais bien savoir si c’est le cas aussi le reste du temps, hein ?
Ah le Quidditch, en voilà une capitaine qui a de l’ambition et qui se donne pour son équipe. Pitoyable, mais j’espère que vous aurez une chance de démontrer votre talent, soyons fair-play. Fixons-nous une date… Dimanche matin à 6h30 ou 7h du matin ? Sauf si princesse souhaite dormir jusqu’à midi. Mais si princesse dort jusqu’à midi, je vais avoir le temps de me préparer à ton déploiement d’atouts pour me faire parler sur nos stratégies.

Et j’ai bien attendu comme une âme en peine devant le portrait dégueulasse de ta salle commune. Je peux réitérer l’expérience ce soir, j’aime bien la solitude, et encore plus l’idée que tu vas bien finir par sortir pour vérifier. Tu embrasseras le prof d’Histoire de la magie pour moi la prochaine fois que tu m’écriras pendant son cours.

A bientôt (très bientôt) frimeuse, prétentieuse….. la plus belle Wink

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Dim 6 Déc - 21:36

Belle indienne,

C’est fait. J’ai réussi à te perdre ; il va maintenant falloir que je te remettre les yeux en face des trous pour espérer te récupérer un peu... Es-tu sûre d’avoir envie de subir mes méthodes pour cela ? (D’un autre côté, si tu es drôle, intelligente, généreuse, etc. tu dois bien être courageuse aussi, voire même un peu suicidaire, non ?)
Tu aimes être entourée ? Tu ne sais pas encore ce que c’est d’être entourée de mes bras, chère petite. Ca va te faire tout drôle, là tu pourras affirmer que tu aimes être entourée. Trêve de plaisanterie. Boh… Daniela avait-elle vraiment besoin de toi ? Elle voulait galocher l’andouille du coin Keagan Fassbach et elle l’a fait. Elle ne perd pas le nord, elle a tout compris. Bon, j’accepte qu’elle soit ta copine mais Poufsouffle quoi… la maison de la honte. Allez, je m’égare, j’arrête. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de ta part concernant January. Je sais que tu vas t’enflammer en lisant ça, mais tu n’as pas grand-chose à lui envier (tu vas me dire « ça, je le savais déjà »). Moi, j’ai du mal à comprendre votre volonté à vouloir être populaires coûte que coûte…. Tu sais, January suit peut-être un peu Snow, mais je ne doute pas qu’elle soit assez caractérielle et déterminée pour se défendre toute seule en cas de besoin. Ne vas pas t’engager dans quelque chose de risqué, belle indienne, tu es bien trop jolie pour ça.

Me voilà forcé d’avouer que personne ne peut être insensible à tes charmes. Mais les autres sont des nazes, les anonymes comme moi valent le coup, l’expérience te l’apprendra. Je suis curieux de savoir vers qui tu aimerais tenter ta chance ? Allez, tu peux bien me balancer des noms ?
Et si tu demandais à Keagan de se mêler de ses fesses, tout simplement ? Figure-toi que les informations que tu es amenée à connaître signeront très certainement la fin de nos échanges, une colère de ta part ou même de l’incompréhension… Je ne sais pas trop, mais rien de bien positif à l’horizon. Keagan est l’un de tes amis très proches, non ? Quelque chose me dit que l’amitié passe avant beaucoup d’autres choses mais… heureusement que l’espoir fait vivre et que je ne me démonte pas. Après tout, c’est pour tes beaux yeux que je le fais, ça vaut largement l’effort.
Joy n’est sûrement pas insensible à MES charmes… Elle viendra me voir sans réfléchir, ELLE, contrairement à d’autres *clin d’œil*

Aniek est dingue de moi hé ! Franz est sûrement tout autant amoureux de moi quand j’y pense mais il ne l’avouera jamais l’imbécile. Nan, franchement, aussi curieux que cela puisse paraître, j’ai des amis… un peu de famille aussi mais ils sont tous un peu cons sur les bords, ça leur passera avec le temps, j’ai de l’espoir. J’ai même une mère qui pense que je suis encore le gosse de 4 ans que j’étais y’a….longtemps !
C’est à ces heures-là qu’on s’entraîne au Quidditch, princesse. Non et puis ce n’est pas qu’on ne nous verra pas ensemble, c’est simplement qu’on ne nous verra pas du tout à cette heure-ci ; je vais pouvoir faire ce que je veux de toi sans témoins. Dis-moi si tu acceptes cette heure là, sinon je t’attendrai à l’heure que tu souhaiteras. N’est-ce pas à toi d’être adorable quand le maître du Quidditch prend du temps pour t’apprendre à jouer ? On verra si je suis bien luné ce jour là, mais la perspective de te voir est plutôt intéressante, ça devrait le faire !

J’attends toujours devant ta salle commune. Les petites gryffonnes sont plutôt agréables à regarder, mine de rien. Mes heures d’attente me servent quand même à quelque chose. HumHum

A bientôt, l’indienne…

Hunt’.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Lun 14 Déc - 20:30

La plus belle,

Pourquoi vouloir te remettre les yeux en face des trous ? Officieusement, pour ne pas te laisser te vanter à tort et à travers. Officiellement ? Pour avoir une occasion d’en profiter un peu… d’user de mes méthodes… Okay, et me refuses-tu la permission de te toucher ? Puisque je ne sais pas comment l’obtenir, je vais simplement la demander, on verra ce que ça donne. Tu m’as l’air bien têtue, il y a de fortes chances pour que ça n’aboutisse pas, mais sait-on jamais ! Tu vas te reposer sur tes acquis si j’acquiesce et que je confirme tes dires … pas bon !

Oh…nous en revenons à la même problématique, m’autoriseras-tu tant de proximité… Je te pose la question, belle Anoushka même si dans le fond, je me dis que l’un dans l’autre, tu finiras par céder, rien que pour avoir un aperçu de ce que ça fait, par curiosité, pour l’amour du risque aussi peut-être ?
Malheureusement, la pauvre Daniela a pris le premier qui venait, et elle est tombée sur Fassbach, en effet, pas de chance ! (Ahahahahaha !)
Tu vois, le préfet des Poufsouffles chelou, l’autre préfète nulle, une gamine qui vient me faire chier quand elle ne trouve rien d’autre à faire, Fassbach … nan, ils ne sont pas gâtés les pauvres…
J’en viens au clown de la maison des loosers : January (J’dis ça juste parce que tu viens de me parler d’un cirque, sans méchanceté aucune envers la belle demoiselle). Il faut avouer qu’elle a la classe quand même…. Qui te dit qu’elle ne fait pas semblant d’être l’ombre d’elle-même pour mieux revenir en force ? Évidemment que je vais te soutenir … quand j’aurais eu ma permission de proximité *siffle*.

Qui c’est, ce mec là ? Alex ? Jl’ai jamais vu. Laisse tomber, c’est presque ton frère du coup. T’as pas envie de sortir avec ton frère, si ? Snow, ça m’aurait étonné *rires* mais il n’est pas intelligent aussi, pas que je veuille briser ses chances mais bon, il faut dire ce qui est …
Je ne sais pas si j’ai bien lu ce que tu as écrit à mon propos et sur mes habits de Quidditch…j’ai failli te sortir une blague de très mauvais goût, mais tu es peut-être un peu trop jeune pour la recevoir. Je rivalise discrètement avec le beau gosse Snow, c’est juste un peu plus subtil. D’ailleurs, en parlant de victoire, JE suis à l’origine de la victoire… beau gosse…. N’est-ce pas ?!
Merci pour Joy. Je suis en progression avec elle, ça va le faire.
Peut-être que l’explication sur Keagan ne te paraîtra pas si importante que ça, mais je suis responsable quand même de la situation donc je suppose que j’aurais le mauvais rôle, cela me paraît inévitable.

J’ai des amis qui font partie de ma maison, cela va de soit (dont ‘canon Shiver’ que tu vas préférer à moi, le con !) Et j’ai même un peu de famille qui m’aime ici, mais ça, c’est secret défense… Oh, ne sois pas si négative princesse, je prends quelques précieuses minutes de mon temps pour t’écrire, pour t’attendre devant ta salle commune, pour t’aider à apprivoiser le souaffle et pour te complimenter. Si ce n’est pas la preuve d’une ouverture vers l’extérieur.
Allez, l’entraînement avec le meilleur attrapeur va commencer à devenir une priorité. On discutera dimanche (sans témoins, toujours !).

Gros pervers…gros pervers… j’ai quand même quelques petites avances de la part des jolies petites gryffonnes qui sortent régulièrement. J’dis ça…

A dimanche, la plus belle.

Hunt’.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Dim 3 Jan - 21:23

Chère Anoushka,

M
erci pour ton cadeau ! J'adoooore ce poncho ! En plus d'être magnifique, il est tout doux et tout chaud. Je suis fan, je vais m'emmitoufler dedans jusqu'au printemps ! C'est un super cadeau qui me fait vraiment plaisir !

Je suis vraiment contente que les places pour le défilé d'Andrew Morrison vous aient fait plaisir à toi et à ta mère ! J'espère que ce sera joli à voir ! J'ai entendu dire que lors les défilés de mode, les invités étaient autant là pour voir que pour être vus. Est-ce que c'est vrai ? C'est un peu comme une sorte de sortie mondaine alors ? Je crois que je ne serais pas très à l'aise dans ce genre d'endroit je pense. Je ne saurais même pas comment m'habiller pour y aller. J'aurais l'air d'une plouc à coup sûr !

Pour les vacances, je suis restée à Poudlard. Un peu comme toutes les vacances en fait. Je crois que je ne t'ai jamais vraiment raconté mais ma maman est morte quand j'étais toute petite et mon père est archéologue ce qui fait qu'il voyage tout le temps. Alors en dehors de Poudlard, je vis chez mon oncle (le frère de mon père). Il est très gentil mais comme il travaille au ministère, il est toujours très occupé. Ce qui fait que je reste la plupart du temps avec ma tante (celle qui travaille chez Sorcière Hebdo). Mais entre elle et moi, ça ne se passe pas trop bien alors à part pour les vacances d'été, je reste tout le temps à Poudlard. Mieux je la vois, mieux je me porte si tu vois ce que je veux dire.

Cette année, l'école a organisé une soirée pyjama ! Les profs avaient transformé la Grande Salle en dortoir géant, c'était très drôle et très chaleureux. On a passé le réveillon tous ensemble et le matin de Noël, on a tous ouverts nos cadeaux ensemble ! C'était magnifique ! Max était resté à Poudlard pour la première fois, donc j'étais avec lui et Fursy. C'était vraiment bien !

Pour en revenir une dernière fois au Bal d'Halloween, oui, tout se tasse maintenant, heureusement. Vous avez tous été d'un formidable soutien, toi, Keagan et Max et je vous en remercie encore. Il reste une chose qui me chiffonne, même s'il n'est pas du tout fâché, Keagan m'a avoué avoir été un peu vexé que je l'embrasse et que je me sois intéressée à lui juste à cause du jus de citrouille. J'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas -QUE- à cause du jus de citrouille mais c'est une vraie tête de mule et il reste persuadé du contraire. Entre nous, je le trouve vraiment mignon et le jus de citrouille m'a juste permis de faire ce que je n'aurais jamais osé faire de moi-même. Mais bon... c'est du passé maintenant.

J'espère que ce n'est pas ça qui le rend un peu étrange en ce moment. car oui, je m'en suis rendue compte. Il est parfois un peu crispé sans que je comprenne pourquoi. Il est sur la défensive ou perdu dans ses pensées. J'espère que ce n'est rien de grave. Si tu arrives à en savoir plus, envoie-moi un hibou s'il te plaît ! Je m'inquiète un peu pour lui et j'espère effectivement que ça n'a pas non plus de lien avec Hunter. J’avais remarqué qu'il ne semblait pas trop l'aimer mais je ne sais pas pourquoi. D'un autre côté, je ne connais pas ce Serpentard.

En parlant de lui, où en êtes-vous vous deux ? C'est gentil à lui de t'aider pour le Quidditch ? Tu crois qu'il en pince pour toi ? Ca ne m'étonnerait pas, tu es tellement jolie !

Et félicitations pour ton entrée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor ! J'ai hâte que nos deux Maisons s'affrontent le mois prochain. Pas de quartier ! Moi aussi j'avais le trac avant mon premier match. Pour être honnête j'ai toujours un peu le trac mais rassure-toi, dès que je le jeu commence, l'adrénaline prend le dessus et c'est un vrai plaisir ! Il n'y a pas de raison que tu tombes ou que tu te fasses mal... bon en fait si, si tu te prends un cognard, mais c'est le risque de tout joueur ! Et puis les profs et l'infirmière sont toujours là pour nous aider au pire des cas. Sinon, prends une tisane avant le match ? Ca détend.

Je t'embrasse et je te dis à bientôt !

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Dim 17 Jan - 23:00

Salut la non-créative,

Depuis quand tu ne me sors plus des surnoms pourris ?! Je suis surpris tiens ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je te manque trop, c’est ça, avoue-le ! Même si on se voit toujours, je suis sûr que t’aimerais plus, ahah. En bref, si je comprends bien, tu ne veux pas me voir sourire… sympa, je retiens. Bon, aller, je vais arrêter de jouer au mec qui se vexe tout le temps, surtout que le but de ta lettre n’est pas super fun quand même.

T’as entièrement raison. Quand j’ai vu ton écriture, je me suis dit : « Elle a pété un câble ou quoi la chieuse ?! C’est pas comme si on se voyait jamais… ». Mais vu la suite de ta lettre, j’ai tout de suite compris. C’est pas hyper plaisant de devoir subir un interrogatoire par lettre mais en même temps j’aurais pu faire la même. Enfin, j’aurais quand même préféré que tu évites ce sujet, je pensais faire bien comprendre que je ne souhaitais pas trop parler de choses « qui fâchent ». Bon, je ne vais pas revenir sur l’idée du kidnapping. Très mauvaise idée ceci dit en passant, tu sais à quel point ça aurait pu me bloquer ce truc ! Je crois que mon super caractère aurait pris le dessus !
N’empêche que t’as vu, je réponds dans les heures qui suivent l’arrivée de ta lettre, tu peux me féliciter ! (J’ai juste pas envie que tu me tapes !)

Aller, passons au côté chiant de ta lettre… Mon problème ? Si tu veux le savoir, j’en ai des tonnes des problèmes. Mais comme tout le monde, on en a tous, et au quotidien. Alors pourquoi je devrais dire dès que j’ai un problème ?! Je n’ai pas vraiment envie de pourrir l’ambiance tu vois. Et puis bon, j’aime pas parler de choses comme ça, des trucs pas très drôles, qui m’agacent, et qui me mettent les nerfs en pelote ! Pourquoi je devrais te dire ce qui me tracasse ?! Ca t’apportera quoi en plus ? T’es peut-être la personne qui me connaît le mieux à Poudlard, c’est pas pour ça que j’ai envie de te faire chier avec mes problèmes persos. Surtout que ça t’apportera plus de tracas qu’autre chose, je préfère te voir sourire que te torturer pour des conneries !
De toute façon, j’ai le droit de ne pas aller bien quand j’en ai envie, nan ?!
A cause du Bal d’Halloween ?! Tu déconnes ou quoi ?! Je m’en fous, c’est passé. Comme je l’ai dit à Daniela, on passe à autre chose. Y a des choses qui vexent sur le coup, mais on oublie. Ta première analyse est fausse et ridicule ! En plus, je ne comprends rien à tout ton truc concernant les filles. J’ai pas de copine, et en plus je te rappelle que je n’attire pas forcément l’œil. Je suis pas le canon de l’école, abuse pas, c’est juste que comme t’es ma meilleure pote tu psychotes d’un rien. Sale égoïste et possessive va ! Je suis d’accord : vous, les filles, vous êtes chiantes ! Tu en es le parfait exemple. Et puis de toute façon pourquoi je parlerais de filles avec toi ?! T’en es une, je préfère parler de ça avec mes potes mecs, y a trop de choses que tu ne peux pas comprendre. Alors non, ne t’inquiètes pas, mon problème ne concerne pas les filles.

Put*** mais pourquoi tu veux à tout prix savoir ce que j’ai ?! Crois-moi, ça ne te fera pas plaisir de le savoir, ça te pourrira plus la vie qu’autre chose, alors oublie ! T’as mieux à faire qu’à te soucier de mes problèmes. Au lieu de m’envoyer une lettre qui me hérisse le poil, parce que déjà ce sujet m’obsède H24, fais-moi rire et montre-moi que tu vis pleinement tes journées. Juste un conseil : méfie-toi des gens à qui tu peux donner ta confiance. Et je ne parle pas que de cet idiot de Laughlin (ouais, me prend pas pour un con, je ne suis pas aveugle… et sourd, les murs ont des oreilles !)… Heureusement que je te garde à l’œil et que je suis protecteur, tu n’as même pas idée !

De rien pour les cadeaux ! C’est normal, t’es ma meilleure pote quoi ! Et encore merci pour les tiens, tu sais très bien que j’ai adoré, je te l’aurais dit sinon !!!! J’utilise la cape pratiquement tous les jours et le nécessaire à dessin est top. Comme quoi, tu gères parfois…

Je te laisse, même si je sais que tu ne vas pas tarder à m’engueuler… ça n’empêche que je sais qui tu es pour moi, même si je suis chiant et un peu trop râleur, ou franc.

A plus petite !

Keagan

   

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Lun 18 Jan - 22:58

Sale tenace,

Recevoir une lettre incendiaire après le dîner, au moment de bosser ma Métamorphose, et de ma meilleure pote en plus, c’est loin de me permettre de bien dormir cette nuit ! Alors je réponds direct, faut que j’évacue là ! Sinon je vais saouler mes camarades de dortoir à remuer dans tous les sens. Quelque chose me dit que ma nuit va être pourrie, et pire que d’habitude… merci !
Put*** mais t’es carrément insistante ! T’as bouffé du lion ou quoi ?! Je te savais chiante mais là tu casses la baraque, t’as même pas idée à quel point tu vas regretter de vouloir en savoir autant. Ca risque de changer bien des choses, crois-moi…
Tu le sais bien, ce n’est pas que je ne veux pas me confier à toi. T’es ma meilleure amie, si je dois raconter des choses persos sur moi (bien que je n’aime pas), c’est à toi que je le ferai. Mais là je veux te protéger. Je me doute que tu ne comprends pas, mais je t’assure que c’est vrai. Ca fait des années que je vous protège. Bon, je me protège vachement aussi, plus d’ailleurs, c’est vrai, mais c’est bénéfique.
Pffff, tu fais chier quand même, me mettre le couteau sous la gorge comme ça… en plus c’est trop dur d’en parler comme ça alors qu’il y aurait tellement à dire. J’ai peur d’oublier des choses, que tu ne comprennes pas bien mes mots, que tu te fasses des films ou que tu ne me crois pas. Ouais, tu sais à quel point je doute vite !

Bon, comme je souhaite arrêter cette guerre inutile entre nous et que je sens que tu ne vas pas me lâcher tant que je ne t’aurais rien dit, je vais faire un effort. Mais sache que c’est très difficile pour moi. Et que je veux que tu gardes ça pour toi pour le moment. S’il te plaît.
Par quoi commencer… C’est parti. Et s’il te plaît, ne me juge pas, pas toi.
Alors voilà, il faut déjà que tu saches que je ne suis pas fils unique. Enfin, maintenant si. J’ai eu un frère, de deux ans de plus que moi. On a été très proches jusqu’à ce qu’il meurt. Quelque chose d’inattendu pour toute notre famille. On vivait en Allemagne à cette époque-là, et la mort de Lukas fut la raison de notre départ. Mes parents ne supportaient plus de vivre au même endroit sans lui. Ils étaient vidés de toute énergie. Mon père s’est renfermé sur lui-même, il a bossé comme jamais (et c’est toujours le cas) et ma mère n’a plus voulu parler de tout ça. J’étais seul. J’avais un peu plus de 8ans à ce moment-là. Je n’étais pas le Keagan que je suis maintenant, j’étais totalement différent. J’étais beaucoup plus agité, plus sportif, j’avais horreur de lire et je pensais qu’à m’amuser. Je me moquais de l’école et d’apprendre. Mais à la mort de mon frère, tout a changé. J’ai appris qu’il était mort de la main d’un homme, d’un jeune homme, mais je n’en savais plus. On disait que sa mort s’était faite comme par magie… je ne comprenais rien.
Alors j’ai commencé à me renfermer sur moi-même, à lire toute sorte de livre pour me cultiver, pour pouvoir trouver ce qu’il s’était passé. Je te passe toutes les recherches que j’ai faites mais j’ai eu des résultats. A mes 11ans, j’ai reçu la lettre de Poudlard, et ça a été une chance pour moi. J’ai commencé à comprendre certaines choses. J’ai été dans cette école dans l’unique but de trouver le meurtrier de mon frère et de le lui faire payer ! Et j’ai encore et toujours cet objectif en tête. Depuis plus de quatre ans, je l’ai, et elle ne me quitte pas. C’est ce qui me pousse autant à me donner, à réussir, et ce n’est pas fini. Bref, au bout de tant d’années à chercher, j’ai trouvé les réponses que je voulais (tout du moins une partie) à Tokyo. Oui, ma principale occupation a été de chercher des réponses à la bibliothèque, et voilà ce que j’ai trouvé : le meurtrier de mon frère était à Poudlard, et c’était un mec. J’ai mis du temps à arriver à ça, et autant dire que ça m’a foutu sur les nerfs ! Savoir que j’avais côtoyé cette ordure pendant toutes ces années, c’était une horreur !
Bref, en rentrant en septembre, j’ai commencé à chercher dans l’école, mais que dal ! Alors j’ai continué à m’entraîner, à me perfectionner, à apprendre… je me mets même à la boxe. Mais voilà, depuis que je l’ai trouvé, ce putain de tueur, je n’arrive plus à me contrôler, à maîtriser mes excès de violence. Alors, oui, je te dis de faire attention à qui tu fais confiance, car tu as dans tes proches un salopard qui a tué mon frère. Alors ne m’en veux pas mais j’ai refait le portrait de ton très cher Nathan, et c’est loin d’être fini !!! Je vais lui faire vivre un enfer. Dès que j’en aurai l’occasion, je le mettrai plus bas que terre, mentalement et physiquement. Tu sais que j’en ai les moyens. J’ai la force pour, et je ne m’en priverai pas !!! Rassure-toi, je l’ai à l’œil, et je fais attention à ce qu’il ne t’arrive rien, à toi et à d’autres. Bref… je pense que tu comprends pourquoi je suis un peu sur les nerfs, nan ?!
Tu te sens mieux maintenant ?! Parce que perso, moi pas trop ! Ok, ça fait du bien d’en parler à quelqu’un, de ne plus garder ça pour moi tout seul ! Mais je ne suis pas sûr que ça me change mon quotidien… c’est le tien que ça va changer à partir de maintenant. Tu as voulu savoir, maintenant tu sais. Et c’est bien parce que j’ai confiance en toi que je te le dis, alors s’il te plaît garde tout ça pour toi. Je sais que je suis instable et obsédé par tout ça, et je t’assure que le seul moyen d’y remédier, c’est de pourrir l’existence de ce connard de Fitzgerald.

Bon, euh, on va passer à autre chose, je suis en train de m’exciter sur mon parchemin là et ça n’annonce rien de bon pour mon sommeil.
Avant de repasser à des choses qui vont m’adoucir un peu, je vais pousser une petite gueulante. Tiens-toi loin de Laughlin, c’est un con qui t’attira beaucoup d’ennuis ! Il paraîtrait que tu le vois… c’est vrai ? Si c’est le cas, tu es idiote de lui faire confiance, je te pensais plus maligne ! Et je dis ça pour ton bien, crois-moi.

C’est cool que tu aies rencontré une étudiante en métamorphose, t’as dû en apprendre beaucoup. Ca t’aide réellement ? C’est concret ? Fais gaffe quand même, ne te mets pas en danger inutilement. J’insiste parce que c’est risqué, et au final qu’est-ce que ça t’apportera ?!
Par contre, j’avoue que c’est la classe l’ocelot, j’aimerais bien te dire que j’ai hâte de te voir comme ça mais en même temps, j’ai pas envie. Tu te rends compte qu’il pourrait t’arriver des choses ! Attend d’être sûre pour expérimenter, j’ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère ! Alors réfléchis bien !

Ouah, à croire qu’ils ne savent plus qui mettre en préfet. Bon, moi j’aime bien Noel, et Sloane je ne la connais pas vraiment. C’est quoi qui te gêne chez elle ?! Mis à part que ce soit la meilleure pote de Rosenbach, alias fumette girl (elle, je la balancerais de la tour d’astronomie !).

Aller, je te laisse, je vais tenter de dormir. Ne t’inquiète pas pour moi surtout, je gère… enfin à ma manière !

Bonne nuit la chieuse ! Ce que tu ne me ferais pas faire… me faire balancer tout ça, je te hais pour ça ! Mais tu sais que c’est uniquement pour te protéger, bien sûr.

Keagan

   

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Jeu 21 Jan - 16:12

Anoushka,

J
e comprends mieux le concept des défilés de mode maintenant. Je suis sûre que ta mère et toi vous vous sentirez parfaitement à l'aise. Si elle a beaucoup de goût, tu dois tenir d'elle ! Tu sais que tu pourrais même être remarquée pour faire mannequin ? Je suis sûre que tu serais parfaite. J'espère que tu pourras rencontrer des gens intéressants là-bas. Tu me raconteras hein ? Je ne suis peut-être pas douée avec tout ce qui touche à la mode mais ça ne veut pas dire que ça ne m'intéresse pas, au contraire. J'espère vraiment pouvoir m'améliorer avec le temps... j'ai quinze ans ! Il est temps que je sorte un peu de mon cocon... enfin ça c'est ce que dirait Chloé, mon amie d'enfance qui a tenté jusqu'à présent de me relooker ! Mais bon, maintenant elle est à l'université.

Je ne savais pas pour ton père... C'est vrai que ce n'est pas évident d'être parent si jeune (tu imagines moi avoir un bébé dans deux ans ?!). Mais je suppose qu'il aurait pu s'en soucier quand même un peu. Je suis désolée, j'espère que ça ne t'affecte pas trop. Je ne savais pas que tu connaissais le prof de vol ! C'est chouette, je le trouve super comme prof, je l'aime beaucoup. Et quand tu parles de Fitzgerald, ça a un rapport avec Nathan de Serdaigle ? Vous êtes de la même famille ?

Pour en revenir à Noël, si l'an prochain tu veux éviter de nouveau une ambiance pourrie chez toi, n'hésite pas à rester à Poudlard. C'est vrai que comparé aux autres années, cette fois, ils avaient fait les choses bien. C’est la première fois que je ressens cette "magie" de Noël. J'aurais aimé que tu sois là avec nous pour vivre ça !

Ne t'inquiète pas pour Keagan, je ne lui tourne pas autour. Je dis juste que je le trouve mignon, c'est tout. Je continue à bosser avec lui mais je ne vais pas te le prendre ! De toute manière je ne pense pas qu'il s'intéresse à moi. Je ne crois pas que je sois le genre de fille à intéresser qui que ce soit pour être honnête... Je te vois bien l'interdire de faire sa vie d'homme pour les années à venir simplement pour que tu te le gardes pour toi ahah ! Le pauvre, est-ce qu'il savait que tu étais possessive à ce point avant de devenir ton meilleur ami ? Moi c'est avec Max que je n'ai jamais envisagé de sortir, je ne l'ai jamais vu autrement que comme mon meilleur ami. Et puis je crois qu'il commence à tourner autour d'Arabella. Je crois que son baiser d'Halloween a eu plus d'impact sur Max que le mien sur Keagan lol !

Je suis persuadée que tu auras le fin mot de l'histoire pour Keagan, s'il a des soucis, je te sais assez persuasive pour savoir ce qui se passe. Tiens-moi au courant ! Quant à Hunter, quelques soient les raisons pour lesquelles ils ne s'aiment pas, je suis sûre que t'arriveras à trouver quoi faire pour qu'ils s'entendent de nouveau. Ou pas. Keagan est une vraie tête de mule et ce Hunter a l'air d'avoir un fichu caractère. Si j'ai une idée qui me vient, je te ferai signe !

Ne stresse pas autant pour le match ! Si t'as été prise dans l'équipe, c'est que tu n'étais pas aussi nulle que ça ! Et puis je commence à te connaître, tu ne te laisseras pas faire.

A bientôt ! Bisous,

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Dim 24 Jan - 21:22

Lettre envoyée quelques heures après l’arrivée de celle d’Anoushka.

Anoushka,

J’ai hésité à te répondre, vraiment. J’étais tellement en colère que j’étais à deux doigts de déchirer ta lettre. J’aurai pu ne pas te le dire, mais je crois qu’on se dit tout, nan ?! Franchement, t’es pas censée être ma meilleure amie ? Celle qui m’écoute, qui me dit qu’elle est là pour moi et avec moi ? Pourquoi tu remets autant ce que je te dis en compte ? Tu crois que c’est ce qu’on appelle le soutien de rabaisser son meilleur ami, de lui dire qu’il est saoulant et que de toute façon je suis à côté de la plaque ?!
Put*** Ani’, ça fait des années et des années que je recherche ce crétin, et quand je te dis que je l’ai trouvé, c’est que je l’ai trouvé ! Alors ok, c’est dur à admettre pour toi parce qu’il est quelqu’un d’important. Mais punaise, je suis ton meilleur ami, sois de mon côté et pas de celui d’un meurtrier ! Enfin, au fond je m’en fous de quel côté tu es, j’aurai juste aimé voir que tu voyais à quel point ça avait été difficile pour moi de te dire la vérité, vérité que je n’avais jamais dite à personne ceci dit en passant. Tu étais la première, parce que j’ai confiance et que je me pensais que tu serais un bon soutien pour moi.
Pourquoi je suis si surpris de m’être trompé ?! Parce que je n’arrive toujours pas à croire que toi, tu prennes mal mes mots. Alors ouais, j’ai toujours cherché à te protéger et je le ferai toujours. Mais j’avais besoin de toi là, et pourtant ta lettre m’a fait bien plus de peine. En fait non, pas que de la peine, elle m’a rendu fou !!! Je te le dis, ne le prend pas mal, mais sincèrement je regrette de t’avoir tout avoué. De t’avoir dit toute la vérité et de t’avoir parlé de ma souffrance et de ce que je comptais faire. Parce que j’ai un doute… Enfin, on s’en fout nan ?! Après tout je ne suis qu’un crétin de né-moldu qui ne comprend rien !

Ne sois pas désolée pour mon frère, après tout tu t’en moques, vu que tu ne me crois pas. Alors garde ta pitié tu veux, et ta culpabilité. Le seul qui peut se sentir coupable, c’est Fitzgerald, et va falloir que tu t’y fasses. Anoushka, prends-en conscience : c’est un meurtrier ! Une fois que je lui ai mis la vérité en face des yeux (et mon poing), il me l’a dit. Il l’a fait, il l’a tué !!!! Et de sang-froid en plus. Qu’il ait 9 ans ne changeait rien, il lui a enlevé la vie et il le regrettera, crois-moi. Maintenant, qu’est-ce que je dois faire pour que tu me fasses confiance ?!
Je sais qu’il compte pour toi et que tu as une super image de lui. C’est peut-être comme ça qu’il est avec toi, mais ce n’est pas ce qu’il est au fond. C’est un idiot, un salopard et un enfoiré qui va te faire souffrir. Je ne peux même pas l’imaginer, je te promets de tout faire pour te protéger, pour vous protéger. Il ne m’atteindra plus, désormais c’est moi qui vais l’atteindre.
Je tiens quand même à te remercier sur un point : si seulement j’avais eu besoin d’aide pour le retrouver, merci de me proposer la tienne. Mais je n’en ai plus besoin, je me suis débrouillé seul, et je pense continuer de le faire ainsi. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même…

Pour ce con de Laughlin, ça ne sert à rien que je revienne dessus, ça me fait encore plus enrager. Déjà que ma lettre est assez brutale, je ne vais pas en rajouter en parlant de cet idiot qui va te faire plus de mal qu’autre chose. L’honnêteté, ce n’est pas son fort, je te le dis. Mais fais tes propres choix, après tout je serai toujours là pour assurer tes arrières. Perso, je me suis toujours promis de te soutenir quoi que tu fasses, même si tu fais des erreurs, je suis là pour toi. Et là, bien sûr, je parle du fait que tu veuilles être animagus. Pas besoin de t’exciter contre moi, je te mettais juste en garde, rien de méchant. C’était pour toi que je faisais ça, pas pour que tu me balances des mots violents à la figure ! Enfin… les lettres ne nous aident pas à nous faire bien comprendre. Quoiqu’il en soit, ce que je te disais n’était que des conseils, jamais je ne t’interdirais de faire ce qui te rend heureuse, même si je n’approuve pas forcément. Je râlerai, ça c’est clair, mais tu sais que je serai toujours avec toi ! Alors garde tes faux-airs de victime pour toi, ok ?! Tu sais très bien que je te connais mieux que personne dans le château, alors arrête de me dire que je t’agace. Même si c’est vrai, tu sais que c’est pour ton bien ! Et au passage, ce n’était pas dans cette lettre que j’avais besoin qu’on me fasse autant de reproches !

Sur ces belles paroles, ne t’étonne pas si je t’évite aujourd’hui, je n’ai clairement pas envie de me prendre la tête aujourd’hui, je risquerais d’être mauvais et de le regretter. M’en veux pas mais là, tu ne m’as pas aidé et je suis encore sur les nerfs.

Bonne journée quand même et à demain, ou après-demain, on verra !

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mar 9 Fév - 17:56

Lettre envoyée le soir-même après avoir reçu celle d’Ani’.

Anoushka,

J’en ai marre de ces lettres qui m’agacent plus qu’elles me calment. Nos échanges ne servent à rien à part nous monter encore plus l’un contre l’autre donc j’arrête là ! Mon but n’était pas de me brouiller avec toi, mais je vais te le dire clairement : ton égoïsme me saoule !
Tu te souviens m’avoir demandé, coute que coute, de te dire ce que j’avais, ce qui me tracassait ?! Je n’ai fait que te le dire ! Et maintenant quoi ?! Tu me dis que je pourris ta vie alors que c’est toi qui voulais que je te dise tout ! Je te rappelle que je ne voulais rien te dire à la base, je voulais garder ce mal-être en moi. Alors désolé, princesse, d’avoir "fait en sorte que ton monde s’écroule" (Comme si c'était ce que je voulais...), mais sache que moi ça fait des années que c’est le cas. Je pensais que ma meilleure pote serait là pour moi, et non qu’elle enfoncerait le couteau dans la plaie.
Tu le sais, je ne voulais pas que tu saches tout ça, parce que perso je voulais te protéger. C’est dommage que tu ne le comprennes pas… Enfin, j’en ai marre de lutter pour ça, j’ai bien d’autres combats en route. Dommage que tu ne sois pas à mes côté et que tu ne tentes pas de me comprendre. Moi, j’ai toujours été là pour toi, je t’ai toujours écoutée, même quand c’était difficile, et je ne t’ai surtout jamais jugée ! Bref, à quoi ça sert de continuer de s’écrire ?! On va se faire plus de mal qu’autre chose de toute façon.

Quelques jours sans se parler. Si tu crois que c’est facile pour moi, tu te trompes. Mais je suis tellement en colère ! Et toi aussi tu l’es, alors bon, même si je suis un peu maso, je ne suis pas prêt à perdre notre amitié. Peut-être que tu t’en fous, après tout ça ne me surprendrait pas, mais moi, de mon côté, j’y tiens encore. Oui, même maintenant, et même si j’ai du mal à avaler la pilule.
Faut qu’on grandisse un peu, on ne peut pas s’incendier par lettre, s’éviter et se dire que ça passera. Pour moi, ça ne passera pas tant que je n’aurai pas éclairci tout ça avec toi.
Je sais que tu vas être réticente, que tu vas peut-être même penser à refuser, mais je veux qu’on se voie, demain, après les cours. Je ne te demande pas de venir de bon cœur, je te demande juste de venir, qu’on discute, parce que même si j’ai les boules, je ne peux pas penser à ce qu’on se fasse la gueule à cause d’un con pareil (Si t’es vexée de ce mot, je m’en fous, je reste poli et soft en le traitant juste de con…).

Je le sais que je te fais souffrir. J’espère que tu sais que toi aussi tu n’arranges rien à mon malaise. Je n’ai jamais voulu te faire du mal, mais je n’ai jamais su utiliser la délicatesse ou me débiner juste pour ne pas vexer. J’ai toujours été comme ça, et ça ne changera pas. Je veux qu’on en parle, parce que les lettres sont le meilleur moyen de tuer notre amitié et de nous faire encore plus de mal. Ne plus te voir me fait chier, mais voir comment tu as réagi face à la révélation de mon secret était le pire des trahisons de ta part… j’ai toujours du mal à y croire. Oui, pour moi c’est une trahison, car tu sais que je ne me livre pas facilement, et là tu as fait en sorte que je m’ouvre encore moins. Je dois te féliciter ?

Bref, je m’égare encore, parlons-en de vive voix, même si ce ne sera pas une partie de plaisir pour nous. Si tu tiens encore à moi, ne serait-ce qu’un minimum, rejoins-moi demain soir, après le dîner, au balcon du monde. Au moins, on pourra au moins faire en sorte d’être dans un endroit calme, ça changera de nos esprits… et surtout, personne ne nous dérangera. Ne me crains pas, je sais qu’actuellement je peux faire peur, mais c’est la faute d’une seule et unique personne… aies encore un peu confiance en moi.

A demain, j’espère.

Keagan

RP créé !:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Sam 7 Mai - 18:49

La Plus Belle,

C’est comme ça que je paie le prix de t’avoir approché ? Si c’est ça, je signe tout de suite.
Je ne demande pas mieux qu’à te lire même si, je dois bien l’avouer, je n’ai pas compris réellement où tu voulais en venir avec cette lettre, puisque tu as simplement mentionné « une histoire obscure ». Avec Keagan en plus ? Est-ce que je vais devoir me remettre à penser que j’vais me le faire cet imbécile ? Je n’avais pas vraiment remarqué que quelque chose se passait…je m’étais simplement dit que la raison pour laquelle je ne le voyais pas trop à tes côtés était qu’il avait enfin décidé de faire un effort pour les exams (ne me demande pas comment je fais pour être optimiste avec lui…). Je faisais un effort pour ne pas trop l’insulter…pour toi… mais ai-je vraiment le choix ? Surtout s’il te fait du mal… Il te fait du mal ? Je ne pige pas l’histoire qui est en jeu, mais je remarque quand même que quelque chose cloche. C’est un ami et il te fait souffrir ? Il se fout vraiment de la gueule du monde celui là…

Bon ce n’est pas comme ça que ma lettre va réussir à t’apaiser, n’est-ce pas ? On va changer de méthode (si tu as lu jusque là… Oh la question ne se pose pas, tu es curieuse, j’en suis sûr). Je ne prends pas la peine non plus de te demander si « ça va ? » parce que j’ai un semblant de réponse…. Et je ne te cache pas que je n’accepte pas l’idée que ce ne soit pas un sourire qui éclaire ton visage…comme l’autre jour, au terrain. Tu as apprécié passer du temps en ma compagnie, c’est tout ? *roulelesyeux* Et le fait que tu ne puisses désormais plus te passer de ma compagnie, on en parle ? Je peux facilement commencer par te raconter quelque chose qui n’est pas anodin, comme le fait que je n’ai pensé qu’à toi depuis l’autre jour et que j’ai fait exprès – là, y’a pas de scoop – de me promener dans les endroits où tu avais des cours juste pour t’apercevoir. Je ne vais pas recommencer avec les compliments sur ton jolis minois – t’aimerais bien, hein ?! – mais je n’en pense pas moins. Pour être sincère, je ne pensais pas être encore plus dingue de toi que lorsque je t’ai remarqué dans la Salle Commune, mais on est parfois surpris. La Plus elle, tu dis dans ta lettre que tu as besoin d’être ‘rendue plus forte’ mais tu l’es déjà sûrement plus que tu ne le penses. Rien que pour le fait que tu ne laisseras pas cette histoire perdurer et que tu feras tout pour que ça s’arrange…avec Keagan.

Un truc anodin maintenant ? C’est beaucoup moins sympa à lire mais ça va peut-être te distraire un peu. L’autre jour, je me suis retrouvé dans le club de lecture de Poudlard, créé par des incapables…. Je voulais tirer les vers du nez à Phoebe Llewellyn, tu connais ? Elle doit me dévoiler un secret et je ne lâcherais rien tant qu’il ne sera pas en ma possession. Tu sais de quoi elle m’a accusé ? De venir draguer…. Comme si c’était mon genre de faire ça ! *ange* Certes, il n’y avait que Jamal (un autre mec de ma maison) et Chris HomosexuelMan comme mecs et que des filles pour le restant mais … j’me suis retrouvé comme un vrai con au beau milieu d’un truc de niaiseux qui parle de bouquins à l’eau de rose. Je n’ai même pas fait semblant de m’y intéresser et personne ne m’a rien demandé…tu parles du truc à la noix ! Mon petit doigt me dit que tu aurais pu te foutre de ma gueule, puisque j’ai moi-même eu envie de rire de la situation. Peut-être qu’on va bientôt pouvoir créer… j’sais pas moi… le club bikini ? Un truc sympa, pour changer des réunions suicides... ahah.

Bon, je t’avais prévenu pour l’histoire anodine. Tu peux m’écrire à toute heure du jour ou de la nuit (je dors peu) si tu veux me parler de …. ton histoire obscure, ou de ce que tu voudras...
Tu ne m’importunes pas, jolie princesse. Jamais.

A bientôt

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mer 18 Mai - 21:16

Salut La Plus Belle,

Tout a commencé avec des lettres entre nous, quand on y pense. C’est un plaisir de t’écrire, mais encore plus de recevoir une réponse, ce qui n’était pas le cas au départ, si tu te souviens bien. Je dois bien avouer ne toujours pas comprendre réellement l’histoire avec Keagan… Tu admets qu’il te fait du mal alors ? Même si c’est involontaire, il est censé avoir assez de jugeote pour faire attention et pour arrêter de faire ça. Le tocard ! Ton cousin Nathan, c’est bien ça ? Est-ce que tu fais partie de cette histoire ou c’est juste quelque chose entre eux qui fait que –en tant que meilleure amie et cousine – tu te sentes impliquée ? Ou tu es impliquée de manière directe ? Il t’a répondu depuis l’autre jour ? (ton cousin) Tu as aussi la possibilité de le trouver dans la Grande Salle si jamais il ne répond pas … Bon, quoiqu’il en soit, j’ai désormais envie de savoir de quoi il est question, tu as éveillé ma curiosité avec le côté rocambolesque de l’histoire…. Mais mieux vaut que je ne sache rien parce que je trouverai sûrement le moyen d’enfoncer Keagan enfin… j’veux dire « mon inconscient trouvera un moyen d’enfoncer Keagan » *ange*

Attends attends, quand j’y pense… il m’a fallu 10 lignes pour réagir au paragraphe le plus accrocheur de ta lettre (bien que j’aimerais savoir de quoi il s’agit avec les deux loustics qui t’entourent… et que je préférerai savoir que rien ne te rend triste)… Une collègue te fait du rentre dedans ?? UNE ?! Melany en plus ?! Oui oui, elle est cool, elle est mignonne, elle est tout plein de trucs, mais elle va se trouver un gentil petit ami à son goût et arrêter de faire ça ! Je ne suis pas jaloux… *ange²* c’est juste pour son bien à elle, pour son équilibre et tout ça… je l’apprécie, cette petite, bizarrement (née moldue, quand on a pas de bol…). Tu ne peux pas trouver ça flatteur…. Tout comme tu ne peux pas la laisser continuer comme ça… *désespoir*

Pour ma part, j’ai trouvé flatteur ce que tu m’as dit sur la confiance et ma présence. Ca y’est, tu as enfin arrêté de penser que je n’avais qu’un seul objectif : celui de pourrir Keagan en t’approchant ? Si c’est le cas, tu as raison de le faire (d’arrêter de penser ça, bien sûr). Tu as pensé à moi, je n’en doutais pas une seule seconde…. Tu as juste oublié de préciser qu’au fil de tes pensées qui m’étaient destinées, tu avais fini par réaliser que tu craquais pour moi ! J’arrête, je commence à faire ce que tu me défends de faire dans ton agréable petite parenthèse. Nan… sincèrement, je ne me fous pas de toi et des aveux que tu viens de me faire, disons que j’en profite simplement… à ma manière. J’ai hâte de t’entendre me le dire en face, la Plus Belle, pour te voir rougir ! D’ailleurs, ça me fait penser que ça fait un peu trop longtemps que je n’ai pas eu le plaisir de voir ton joli visage, en tête à tête, bien sûr. Tu vas disparaître de ma vue dans pas si longtemps que ça, avec les vacances d’été…. C’est quand même moche !

Je signe pour le club des T-Shirts mouillés ! Dans ce genre de club, tu ne peux pas décider de choisir les membres et ne pas y participer toi-même… donc je suppose que tu vas participer et me faire du tort en ne m’autorisant pas à faire partie des membres mais je m’en fous, je vais investir dans une bonne paire de multiplettes, je sais voler, ramper, espionner, courir, sauter, nager… tout ce qu’il me faudra pour assister au spectacle ! A côté y’a le pauvre club lecture que je vais fuir à la première occasion ! Phoebe va me faire son aveu, de toute façon, elle ne tient plus, je le lis dans ses yeux, la p’tite gryfonne.

Je te laisse à mon tour, jolie princesse. En espérant être parvenu à te changer les idées…ne serait-ce qu’un peu.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mer 1 Juin - 19:01

Salut la Plus Belle,

(Mode sérieux oblige avant de tirer profit d’une phrase qui a attiré mon œil, ahah) Je comprends bien que tu ne puisses rien me raconter, mais je me pose des questions… ça, c’est certain. Perdre les deux ? Est-ce grave à ce point ? Sans qu’il y ait un moyen quelconque d’arranger ça ? Keagan va bien trouver le moyen d’arranger ça, il n’est pas plus con qu’il en a l’air… il me l’a bien laissé comprendre, à l’époque… Bon, bien sûr, les gens changent et il est bien classique que la connerie vient avec l’âge m’enfin… j’espère que pour une fois il n’agira pas comme un imbécile, quel que soit l’objet de cette petite histoire. Je ne vais pas aller le voir, mais je peux aller lui secouer les prunes d’une manière ou d’une autre, ça lui fera du bien… si tu veux ? ahah, allez, j’arrête.
Venons-en au fait ! J’ai le droit de te prendre dans mes bras ? C’est écrit noir sur blanc, je peux découper la phrase et la garder comme preuve… Je ne suis pas si loin que ça, je peux venir à tout moment ! Tu penses bien que je n’oublierai ça pour rien au monde ! Evidemment, ça m’a fait sourire en dépit de la raison pour laquelle tu acceptais de faire une entorse à tes règles (qui n’est pas super joyeuse).

J’en viens à tout ce que tu m’as dit sur les nés-moldus. Je t’ai envoyé mes premières lettres sans savoir … pas que je ne me suis jamais posé la question, mais j’ignorais totalement si tu étais née moldue ou non…. J’ai pourtant continué à le faire, non ? Et depuis ce temps, t’ai-je déjà posé une seule fois la question ? De manière directe ou détournée ? Jamais. N’est-ce pas suffisant pour te laisser penser qu’il n’y a pas que « les sangs purs qui trouvent grâce à mes yeux » ?
De toute façon, même si je me décidais subitement à m’intéresser au fait de savoir si tu étais sang-mêlée ou je ne sais quoi encore, c’est déjà trop tard (je te laisse imaginer la raison, belle brune) … Est-ce un crime de vouloir faire une exception et ne pas chercher à en avoir la certitude ? Pour nous, les haineux du peuple moldue, c’est quasiment inimaginable, pas vrai ? A croire que finalement, cette position nous va et qu’il serait choquant de nous vous en changer. Je suis sang-mêlé aussi, au fait. Ma mère est née moldue et complètement useless ! Pas parce qu’elle est née moldue, mais parce qu’elle est useless par nature, la pauvre. Rien pour rendre le tableau un minimum reluisant. Pire…Sloane O’Connor est ma cousine, cette emmerdeuse. Plus née-moldue, tu meurs ….
J’estime que les moldus doivent rester dans leur monde, nous dans le notre ! La sorcellerie n’est pour moi pas quelque chose qui doit profiter aux moldus, elle est cachée et nos dispositions nous permettent justement de le faire. Or, les nés-moldus, sangs-mêlés résultent forcément du choix de certains à ne pas respecter cette frontière entre le monde magique et celui qui ne l’est pas. L’engrenage est déjà lancé, on ne pourra rien y faire, mais je suis de ceux qui pensent que c’était une erreur. Je n’ai jamais agressé particulièrement une personne née-moldue, même si je me plais toujours à appuyer un peu sur "la plaie", c’est une façon de m’amuser un peu et de souligner mon point de vue sur la question. Je ne tiens personne responsable en particulier de tout ça. Bon, on ne s’échange pas des lettres pour cette question, si ?

J’en reviens au sujet des vacances et au fait que ça fait un petit moment que nous n’avons pas passé un moment en tête à tête, je te réponds que oui : je compte tenter le voyage de Poudlard… Si c’est nul, ils vont m’avoir dans les pattes (et comme je suis difficile, ils m’auront dans les pattes sans doute possible ! héhé). J’irais sans doute quelques jours dans ma famille aussi, jouer au Quidditch avec mes frères, mais je préfère largement être dehors, ailleurs…. En espérant ne pas être obligé de dormir ou d’être un peu trop longtemps avec les autres élèves, je tiens à ma petite solitude quotidienne. Et toi, jolie griffonne ? Aurais-je le plaisir de te voir à cette sortie de fin d’année ? Tout ça me fait penser qu’un affreux bal de fin d’année se profile, j’ai horreur de toutes ces niaiseries. Mais je suis obligé d’y aller…. Et c’est l’envie de voir tes si jolis yeux qui vont m’y traîner, et ce, même si je ne sais pas encore si tu comptais t’y rendre. Si ça n’est pas le cas, je t’y invite. Si c’est le cas ? Je t’invite aussi ! Je me dois de re-gagner ce câlin que j’avais réussi à obtenir, le temps d’une lettre (quoique d’un certain côté, tu ne le mérites pas tant que ça, tu as été cruelle en m’offensant avec le club du T-Shirt mouillé, mais j’ai quand même réussir à comprendre que tu étais emballée à l’idée de me voir en situation, au sein de ce petit club). Tu acceptes ?

A bientôt La Plus Belle…..peut-être au détour d’un couloir, on m’a soufflé l’idée de ‘l’interception de personne’, je la trouve intéressante.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mar 23 Aoû - 13:34

La Plus Belle,

Tu es à Oxford… c’est ce que je disais, on n’est pas si loin ! … Je ne mettrais qu’environ 2 jours à venir te rejoindre à pieds … ahah et quelques minutes en transplanant. Maintenant que j’ai 17 ans, c’est pour bientôt ! Bref, je te dis ça pour te dire que ça pourrait être une bonne manière de me faire aimer les vacances. Toi, tu les aimes déjà, ça ne pourrait que les rendre encore plus belles *siffle*. J’écris pour ne rien dire… Ta mère est en vacances aussi ? Je t’avoue avoir du mal à cerner la situation que tu me décris. Son but est de tenter de croire qu’elle peut de nouveau faire confiance en sortant avec des hommes ? Et toi, pourquoi n’as-tu pas envie de profiter de l’indépendance que ça te donne, lorsqu’elle est centrée sur un homme ? J’ai du mal à croire qu’en tant que mère, elle fasse définitivement passer quelqu’un avant toi alors finalement, tu devrais profiter de ces moments, surtout si, comme tu me le dis « ça ne dure jamais bien longtemps ». Bon tu m’excuses, j’ai peut-être un regard d’homme sur la situation *rire*

Tu ne m’avais pas dit concernant le prof de vol ! L’un des meilleurs profs de l’école, tu en as de la chance, princesse. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises qu’il pourrait y avoir de potentielles rumeurs… Profite du séjour à Londres ! Disons que ça craint plutôt pour lui si de telles rumeurs sortent, nan ? Un prof… la plus belles de toutes les élèves du château ; ça finit en gros titre à la Gazette du Sorcier et en renvoi pour lui… Il y a déjà eu une rumeur ?
Bon, peu importe, j’inviterai Burgess à dîner, si c’est comme ça. Je la fais déjà craquer de toute façon, alors c’est dans la poche ! *joke*

Et tu sais quoi ? J’aime bien lire des choses sur ta vie… ta vie m’intéresse et je suis en train de me demander pourquoi je ne me donne pas le droit de t’arracher à ta mère pour une journée…puisque j’en meurs d’envie ! A vélo, j’économiserais peut-être un certain nombre d’heures ! Ahah. Qu’est-ce que tu voudrais savoir à mon propos, belle brune ? A part te dire que j’ai deux grands frères qui sont beaucoup moins beaux que moi, je ne vois pas.
Il faut que tu parles à Fassbach… pour toute l’histoire qui vous concerne. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai toujours envie d’en savoir plus. C’est toujours exclu, pas vrai ? Rassure-toi, je ne vais pas insister là-dessus, mais j’ai eu le temps d’y réfléchir et c’est toujours perturbant de s’imaginer des trucs à partir du climat et de quelques minces indices…
L’essentiel, c’est que tu passes de bonnes vacances, ne doutes pas une seule seconde que je pense à toi à plusieurs reprises au cours de mes journées. Je ne peux pas traîner dans les couloirs à attendre de t’apercevoir quelque part ; me voilà sans armes !

A bientôt ma belle.

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Ven 26 Aoû - 16:56

Ma jolie gryffonne,

Parce que tu ne dirais pas non à ce que je vienne faire un tour à Oxford visiblement ? En voilà une info intéressante. On a entrepris des virées beaucoup plus irréalisables avec mes frères tu sais…. comme traverser la région Dark Peak du parc national pas loin de chez nous sans le dire à personne et nous perdre au bout de 15 minutes au milieu de nulle part… Mon abruti de grand frère croyait qu’il allait pouvoir aller à Manchester à pieds en 1h… Il avait 14 ans, j’en avais 10. Il avait l’impression que c’était juste à côté sur la carte qu’il avait « empruntée » à mon père. Oxford à côté de ça….c’est du gâteau *siffle* Un seul mot de toi, et je viens ! (Quand j’y réfléchis bien, je l’ai déjà eu, ce petit mot, mais j’aime bien me faire désirer en fait ! Je vais devoir utiliser les transports des moldus si je veux pouvoir arriver avant le début de l’année scolaire je crois…. Hum…) Tu peux me dire pourquoi je suis censé éviter ta mère ? Et ensuite comment je peux réussir à faire ça ?

Si ta mère cherche (ou trouve) du travail, il y a des chances pour que je puisse compter sur un jour où elle ne sera pas dans les parages, non ? Oh et puis après tout… je ne sais pas encore ce que je risque si elle est là quand je me pointe alors on va partir du principe que je ne considère que l’envie de venir te voir, quelles qu’en soient les conséquences ! (Ca c’est du courage, un vrai mec !) Sérieusement, j’espère que désormais, vous profitez toutes les deux… tu dois avoir raison, ma famille est normale… un peu trop normale d’ailleurs ! Je ne sais pas si autant de normalité est une si bonne chose que ça, mais soit ! Tu as ta jolie maman pour toi toute seule, j’ai ma famille normale….*sourire* Et le jour où quelqu’un se mettra en travers de son chemin à ELLE ? J’veux dire…. Le jour où quelqu’un prendra une place importante dans le cœur de sa petite fille, tu penses qu’elle en pensera la même chose que toi ? (C’est une généralité, personne n’est visé ! *rire*)

Il faut dire que Crawford est tellement bon que ce serait une assez belle perte pour Poudlard s’il en arrivait à être victime des rumeurs. Interdiction de lui faire lire ça, comme tu dis, son égo aura du mal à s’en sortir et c’est jamais bon pour personne … Il va devoir faire semblant d’être humble, voilà un exercice difficile !
J’ai raté la rumeur te concernant….la Plus Belle, je le regrette, j’aurais bien aimé voir ça ! Je m’étonne encore de ne pas avoir entendu de rumeurs sortir concernant les tentes et tout le séjour au camp… je ne sais pas pourquoi, mais c’est bien propice à des rumeurs un lieu comme ça, perdu au milieu de nulle part.
Burgess odieuse et froide ? Elle est juste, douée, souriante… pas vilaine à regarder ! C’est le moins que l’on puisse dire !!! J’vais me faire tuer, pas vrai ? Sauf si je parviens à barrer suffisamment ce passage pour que tu ne puisses pas le lire…. Ma lettre à une super allure, elle fait envie.

Mmh…. Tu ne souffrirais pas de curiosité, princesse ? Je pourrais en effet te dire tout ça, mais ne préfèrerais-tu pas que je te le dises quand j’aurais posé le pied à Oxford ? Ma famille n’est pas extrêmement intéressante, tout comme l’endroit où je suis né et celui où j’ai grandi, mais j’ai quand même des anecdotes et des réponses à tes questions…
Ce sont mes frères qui auront plus envie de te rencontrer qu’autre chose ! Mais je pense que tu pourrais les voir sans problèmes, un jour. Tu as d’ailleurs sans doute croisé la route de l’un d’entre eux : Seth. Il était à Poudlard cette année, en 7ème à Poufsouffle. Il est complètement naze mais soit… je pense que son départ de Poudlard va l’aider à devenir un vrai mec, on verra. (Mon autre frère a 21ans, Linc’, Université).

Ouais… et bien maintenant c’est tout ! Plus de gentillesse à l’égard de Fassbach venant de moi… Quoique bon, si j’ai au moins réussi à te faire plaisir en essayant de ne pas souligner le fait que c’est un imbécile, je ne regrette pas l’effort exceptionnel…. Bon allez, je continue, mais c’est mon mode objectivité qui parle, ne crois pas que j’ai une pointe de sympathie pour lui. J’ose imaginer qu’il pense à peu près la même chose que toi de son côté et qu’il est plutôt pour l’idée d’arranger les choses entre vous. Le contraire serait quand même étonnant, venant d’un ami.
Bien, je ne cherche pas à en savoir plus sur l’histoire mais….. s’il te fait du tort, il va m’entendre quand même ! Même histoire pour Nathan d’ailleurs. Je sais que c’est ton cousin et que vous êtes proches, mais est-ce que ça lui donne quand même le droit de te faire du mal avec l’une de ses affaires ?

Bref, je crois que tu as raison, on oublie pour le moment et j’arrive ! Tiens d’ailleurs, je suis déjà là ! Tu n’as qu’à ouvrir la porte…. Ça te rappelleras des souvenirs, tu sais….quand tu hésitais à descendre pour vérifier si je ne campais pas devant ta salle commune *sourire* J’blague pour la porte mais….sérieusement, j’arrive. Je connais une future petite cinquième des plus mignonnes qui doit se retrouver dans mes bras de toute urgence !

Bye, jolie princesse !

Hunt’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Dim 4 Sep - 22:59

Anoushka,

Je sais bien que tu as raison, que si tu n’avais pas fait le premier pas pour revenir vers moi ça aurait été horrible à la rentrée. Je sais aussi que j’aurais pu le faire. Je ne sais juste jamais comment m’y prendre et je me disais que recevoir une lettre de moi n’était peut-être pas ce que tu voulais pendant les vacances et que tu préférais prendre de la distance. Je ne comprends pas tout le temps (voir pratiquement jamais) ce que vous voulez, vous, les filles. Je n’arrive pas à décrypter vos signes, et même si toi c’est différent et que je te connais plus que bien, ces derniers temps c’était quand même beaucoup plus compliqué. Bref, je ne cherche pas à me justifier, mais je ne vais pas m’excuser pour ce temps de silence. Tu te doutes très bien que ce n’était pas pour t’éloigner de moi, bien au contraire, c’était pour te voir revenir et te laisser le temps que toi tu voulais.
Je vais éviter de parler de choses concernant ton premier paragraphe qui ne m’ont effectivement pas plu, mais on ne va pas commencer comme ça sinon on ne s’en sortira jamais… en reprenant une expression de mon père, je vais tenter de mettre de l’eau dans mon vin, tout du moins nous concernant toi et moi.

Tu veux vraiment reparler de cette histoire ? Parce que je ne suis pas sûr que ça nous aide, je suis toujours aussi borné tu sais. Avec le recul, je comprends la réaction que tu as eue, mais je ne me l’explique toujours pas et elle me blesse toujours autant. Mais je le redis, je comprends quand même. Je ne suis peut-être pas encore prêt à en reparler si c’est encore pour me justifier, je n’en ai pas le courage. Je veux juste que tu saches que Daniela et Edward sont au courant, juste eux deux. Ils ne sont pas n’importe qui et je crois qu’au fond j’avais besoin que eux aussi le sachent, même si après l’échec que j’avais eu avec toi j’ai mis beaucoup de temps à leur dire. Bref, vous n’êtes que trois à être au courant et je souhaiterais que ça reste ainsi. Rassure-moi, tu as bien gardé ça pour toi hein ?! Parce que même en froid, la confiance que je place en ma meilleure amie reste la même…
Je préfèrerais éviter de parler de ton cousin, au risque que ça joue encore entre nous et que ça m’agacerait fortement que ce… gars soit la raison pour laquelle tu ne veux plus me parler ou me considérer comme ce que j’étais avant pour toi. J’ai eu beau être fâché, je sais qui tu es vis-à-vis de moi Ani’, et tu sais que même si j’ai un caractère à la con et que je me vexe facilement, je ne lâche pas mes amis, les vrais, facilement. Ca compte, nan ?! Enfin, on arrête d’en parler, je ne suis pas à l’aise avec ça et j’en ai marre de devoir toujours dire ce que j’ai sur le cœur. Je préférais le temps où on me laissait tranquille et que je pouvais tout garder pour moi.

Juste pour info, je ne t’en veux pas. Enfin, je ne t’en veux plus. Alors on repart sur de bonnes bases ? Tout du moins on essaie ?
C’est cool que tu aies pu passer du temps seule à seule avec ta mère, j’espère que t’as bien profité. J’ai toujours du mal à me dire que le prof de vol est ton oncle, mais je m’y fais hein. Vous avez fait quoi ?
Pourquoi tu me parles de Hunter ? Tu pourrais éviter de me dire que tu vas passer du temps pour ne pas faire en sorte d’avoir un autre conflit, nan ?! Bon, je me suis promis de ne rien dire mais tu sais quand même que je n’en pense pas moins et que c’est dur pour moi de tenir ma langue. Enfin, par lettre je peux encore me contrôler, mais à la rentrée… va vraiment falloir que je me fasse à ça, et pour le moment je te le dis texto, je n’y suis pas prêt. Enfin, si tu es heureuse, c’est le principal, mais méfie-toi stp.
Tu as bien raison de ne pas nous demander de nous apprécier, il ne manquerait plus que ça ! De toute façon c’est impossible pour moi, désolé. Mais, ok, je vais essayer de ne pas m’en prendre un lui… ou sinon juste un peu ? Parce que, m’en veux pas hein, mais c’est quand même un crétin ! Bon j’arrête.

Les amours ? Ben je ne sais pas. Je suis seul, si c’est ce que tu veux savoir. Au bal, ça n’a pas été l’éclat’, j’ai un peu merdé je crois. Je ne sais pas en fait, Daniela et Phoebe m’ont dit que non mais j’ai bien senti que je n’ai pas fait ce qu’il fallait. Tu me connais, je suis nul dans ce genre d’évènement, je crois que j’aurais mieux fait de ne pas y aller, comme d’habitude quand tu ne m’entraînais pas… C’était d’ailleurs la première fois qu’on n’y allait pas ensemble, si je ne me trompe pas.
Bref, est-ce que c’est vraiment à toi que je dois parler de filles ? Parce que je ne sais pas tellement faire ! C’est beaucoup plus simple avec Ed’ ou Max, mais toi t’es une fille quand même (me tape pas – rires –).

Bon aller, je te laisse, profite bien de la fin de tes vacances !

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mer 23 Nov - 23:13

A.,

Je ne sais pas comment ta lettre s’est retrouvée dans ma valise mais, peu importe la façon de faire, je l’ai eue, et tu ne t’imagines même pas à quel point elle m’a soulagé. Déjà, soulagé de voir que tu vas bien. Je n’ai pas réussi à te voir dans la Grande Salle et c’était horrible de ne pas savoir où tu étais, comment tu allais… Enfin tout ça. Tout s’est passé tellement vite.
Moi non plus, je ne sais pas si tu auras cette lettre, mais je compte trouver un moyen pour la faire passer jusqu’à toi lorsque j’irai nettoyer quelques cheminées dans les étages avec cet idiot d’O.. Oui, pour info, ils ont fait des « binômes de corvées », comme si ce n’était pas assez chiant et difficile, et évidemment je me retrouve avec la torture à l’état pur : O.. Ce sont des sadiques…

Tu n’as pas à te justifier de quoi que ce soit, j’étais un parfait idiot tu sais. Se chamailler quand on est ensemble était la plus belle connerie qu’on ait jamais fait. Je m’en rends compte et je m’en veux tellement ! J’ai toujours voulu être là pour toi, j’ai toujours voulu te protéger, mais je ne m’y suis jamais bien pris. Je sais, c’est étonnant, tu as remarqué que je me livrais vachement plus facilement là ? Je ne sais pas si c’est l’effet cachot pourri, l’effet séquestration ou encore l’effet D., mais j’ai besoin que tu saches que je ferais tout pour que tu sois heureuse. C’est pour ça que je vais te demander de ne rien entreprendre pour nous aider. Je vais te dire la vérité, j’ai douté un temps de vous. Les premiers jours. Je me suis dit que peut-être c’était mieux pour vous, que toi et H. pouviez être ensemble tranquillement. Je sais, c’est idiot, mais tu sais que l’on se sent seul, ici… J’ai tellement pensé à toi et E., je vous en ai voulu de ne pas tenter de me joindre, je vous ai pleuré, etc. Et là que mes esprits reviennent (et que la colère reprend son droit chez moi), je me rends compte que mes meilleurs amis me manquent énormément ! Vous deux et d’autres qui faisaient que j’étais plus stable et que j’arrivais à me contrôler. Encore heureux qu’il y ait D. ici (même si, en réalité, je préfèrerais qu’elle soit avec vous, en sécurité), je pèterais encore plus un câble ici !
Je ne peux pas et ne veux pas te raconter. Tu as bien des soucis toi aussi là-bas, et je ne veux pas que tu te retrouves mêler à tout ça. Profite de ce que l’on t’offre et, s’il te plait, passe le message à E. que sans cet idiot, au quotidien, je me sens bien vide. Tout comme c’est le cas pour toi ! Put*** A., je m’en rends compte que j’ai besoin de toi, n’oublie pas que ce n’était et que ce n’est toujours pas pour rien que nous sommes meilleurs amis. Ca m’insupporte de savoir que tu sortes avec un pareil crétin, mais s’il prend bien soin de toi, que tu te sens en sécurité avec lui, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir. Il a intérêt à te protéger, auquel cas je trouverai toujours un moyen pour lui refaire son minois à la con. Désolé, je relis ma phrase et je m’en rends compte que mon agressivité ne passera jamais. Ne m’en veux pas !
Concernant ton cousin… là encore, ne m’en veux pas, je n’ai pas le courage de parler de ton cousin. C’est trop pour moi, je ne peux pas me permettre de perdre tout mon sang-froid. Mais qu’il ne t’approche pas, là encore je trouverais toujours le moyen de lui faire regretter. Et j’espère que ton copain à la noix aussi, qu’il serve à quelque chose !

Dis moi A., comment ça se passe pour vous, là-haut ? Les cours et tout, c’est quoi le quotidien ? J’ai l’impression d’être passé dans une autre dimension et l’ambiance ici devient presque insoutenable. As-tu reçu par hasard une lettre de mes parents ? Peux-tu demander à E. ? Il n’y a que vous qu’ils connaissent, avec M. et D., mais ils n’ont pas moyen de les contacter. Au fait, comment va M. ? Et tous les autres ? Pour en revenir à mes parents, je pense qu’ils doivent être au bord de la crise de nerf. Ne pas avoir de mes nouvelles depuis si longtemps doit être une horreur. Je pourrais vous faire passer une lettre pour eux, mais je ne veux pas vous mettre en mauvaise posture, alors j’oublie. Je suis presque sûr qu’ils vont se rendre compte que je ne suis pas dans un internat… en fait, c’est certain. Les choses sont réellement en train de changer A. et je ne sais plus ce que je dois faire ou non ?

Tu n’es pas inutile tu sais. Rien que ta lettre me redonne espoir, et sache que c’est déjà énorme ! Je ne vais pas répondre à tes dernières questions, parce que ça ne vaut pas la peine que tu t’inquiètes pour rien, ok ? Stp, ne t’inquiète vraiment pas, après tout nous sommes encore vivants ! Regarde, j’arrive encore à t’écrire des romans… le deuxième meilleur moment de ma journée, juste après avoir lu ta lettre.
Encore une fois, je t’en supplie, ne fais rien. Prend soin de toi. La seule chose que tu peux faire pour m’aider est de ne pas m’oublier, de m’envoyer quelques nouvelles quand tu le peux, et de dire à E. et aux autres qu’ils me manquent… c’est peut-être la seule fois que je le dis mais si tu savais comme je ressens ce vide !
Tu es tout sauf misérable, tu as déjà eu bien du courage pour m’écrire, et je ne peux que t’en remercier. Merci, vraiment, tu m’as apporté ce dont j’avais besoin.

Jamais je ne t’ai haï et ça ne sera jamais le cas. Tu fais partie des lumières qui m’aident à avancer en ce moment, ce n’est pas rien hein ?! M’ouvrir autant, ça me pèse, mais je crois qu’on en a tous besoin…

Prend soin de toi et ne pleure plus, stp.

K. qui pense fort à toi !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2278
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mar 24 Jan - 16:29

Ma belle Anoushka,

Pas de problème pour le temps de réponse, je n’ai pas été très rapide de mon côté non plus. Le plus important est d’avoir reçu une lettre de ma part, ce qui me rassure autant que cela me fait plaisir.
Je sais que vous êtes très pris dans vos révisions mais n’oubliez quand même pas de penser à vous. Profite avec ta meilleure amie et ton copain, c’est tout ce que je peux te souhaiter. Pour ce qui est de ton meilleur ami, je suis certaines qu’il trouvera le temps pour passer du temps avec toi dès qu’il le pourra.

Tout se passe bien pour moi à Londres. Je travaille toujours au pub et à la salle de sport et pour le moment ça me convient. J’ai réussi à reprendre quelques cours du soir et je vais bientôt effectuer un stage. Et toujours avec les créatures magiques, évidemment. Je ne peux laisser ça de côté trop longtemps.
Je vais passer chez toi voir ta mère dans le weekend, je te le promets. Elle risque de me poser des tas de questions mais je pense pouvoir la rassurer, ne t’en fais pas. Tant que tu me promets de prendre soin de toi, bien sûr.
Noël était bien à Poudlard ? Comment se passe le début d’année ? Bon courage pour tes BUSEs, je suis de tout cœur avec toi !
Au passage, mes parents m’ont dit de t’embrasser bien fort. Ne pas voir Lalie leur manque et ils n’ont pas eu de nouvelle d’elle depuis qu’ils lui ont envoyé son cadeau de Noël. Tout comme moi. J’espère qu’elle a bien tout reçu. J’imagine qu’elle doit passer son temps dans les révisions, elle aussi.

Je t’embrasse très fort ma belle, fais attention à toi.

Yash’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: A.N.O'NYME ...   Mar 24 Jan - 20:19

A.,

Je sais bien que continuer à t’écrire est totalement inconscient et que c’est aussi très égoïste, je m’en excuse d’avance. Je suis désolé si je te mets en danger, si c’est réellement le cas dis-le moi et j’arrêterai. Ta sécurité avant tout ! Mon excuse : t’écrire me donne de l’espoir et m’apporte ce bonheur que je ne trouve plus ici. Je passe mon temps à lire ta lettre et j’essaie de vous imaginer, au quotidien. Je me prends à me voir avec vous et c’est ce qui permet de bien m’endormir le soir. Enfin « bien » est un grand mot, je pense que je ne sais plus tellement ce que ça signifie depuis le temps que nous sommes ici, disons qu’on s’y fait. C’est horrible de se dire ça… à croire qu’avec le temps on s’habitue à tout, et c’est juste déprimant !
J’espère que cette lettre t’arrivera sans trop d’embûches. On m’a dit où l’on avait trouvé la tienne à la volière, alors tenter de la remettre au même endroit me semble être la meilleure des solutions, non ?! Derrière les chiures de tous ces volatiles, je ne pense pas que la "grande surveillante" viendra pourrir sa manucure par ici. Ce qui est, là encore, un grand drame… mais je ne veux pas ternir ma lettre en parlant d’une telle trahison.

Tenter d’aller dans les cachots ? Ani’ hors de question ! Ne retente jamais ça ! S’ils te trouvent, je ne veux pas imaginer ce qu’il t’arrivera, alors arrête s’il te plaît. Ca n’en vaut pas la peine, ça ne servira à rien. Reste là où tu peux être en sécurité, c’est la seule chose que je te demande. Qui était cette Serdaigle que tu as croisé ? Selon ce qu’on peut observer, il semblerait que c’est la maison la plus touchée par le revirement de situation, non ?!
Evidemment que je le comprends, et si jamais tu ne me réécris pas, je le comprendrais d’autant plus. Ne prends pas de risque et fais profil bas, ne leur donne pas le moyen de te blesser.

Comment va ta jambe ? Elle est soignée ? J’aurai tellement voulu être à tes côtés, crois-moi qu’être loin est de plus en plus difficile.
Merci beaucoup pour mes parents. Je pense qu’ils ne sont pas pour autant rassurés, ils savent que je leur écris toujours, mais c’est toujours ça de pris. De toute façon ne t’inquiète pas, ils ne savent pas vraiment où me trouver, alors aucun risque qu’ils débarquent (je plaisante bien sûr, il faut bien rire un peu !). Qu’ils restent en dehors de tout ça, c’est tout ce que je veux. Mais encore merci. Je pense qu’ils ont dû envoyer aussi une lettre à E. Tu sais comment il va d’ailleurs ? Il s’en sort ? Je pense souvent à trouver un moyen de lui faire parvenir un mot mais j’abandonne direct. Le connaissant, je pense qu’il n’approuverait pas cette inconscience, il a toujours été bien plus rusé et intelligent que moi. J’espère juste qu’il va bien. Son absence me devient pesante, tout comme la tienne. Je ne me dévoile jamais autant qu’en période douloureuse, c’est hallucinant, je me surprends moi-même. Je sens que je regretterai plus tard de m’ouvrir autant… J’ai l’impression que parfois ce n’est pas moi qui me livre autant, comme si je regardais un film ou lisais un livre, pour me distraire, me disant que ce n’est qu’une mise en scène et que tout ça n’existe pas. On trouve sa motivation partout, hein ?!
Encore heureux que j’ai trouvé un peu de parchemin et une sorte de craie, j’immortalise tout ça à ma manière. J’espère pouvoir te montrer mes croquis bientôt. Qui sait ?!

Il a plutôt intérêt ! S’il ne prend même pas soin de toi ce gars-là, c’est qu’il ne sert vraiment à rien. C’est la seule fonction que je lui trouve, qu’il l’exécute à la perfection ! Non, je ne l’aime pas, mais ce n’est pas une priorité actuellement. J’ai d’autres personnes ici que je n’aime pas et, limite, à côté de ce crétin d’O., je préfèrerais la présence de H. Un peu. Et juste s’il se tait et qu’il se fout une cagoule sur la tête. Mais pour toi, je peux le tolérer. Juste pour toi. Pour N., je ne dirai rien. Mais crois-moi que j’ai le temps d’y penser… Passons.

J’imagine que ce n’est pas la fête là-haut, j’espère au moins que vous arrivez un peu à profiter, c’est le moins que vous puissiez faire pour nous. Et je te le demande, d’ailleurs. Profite. J’ai remarqué que tout le monde était resté à Poudlard pour les vacances. Du coup pour nous rien n’a changé. A part qu’on a du se payer les restes pourris d’un repas de fête pour Noël… le Noël le plus pourri de ma vie mais au moins j’étais avec D., ce qui me fait plus de mal que de bien pour dire la vérité. Tu as réussi à rassurer ta mère ? Tu as fait quoi de tes vacances ? Envoie-moi du rêve !

Euh. Oui. Enfin, tout dépend comment on définit le fait d’aller bien. Tout le monde tient le coup et personne n’est mort (ok, humour morbide, désolé). De plus en plus s’enrhument ou tombent malades. Personne ne veut nous donner accès à l’infirmerie mais on fait comme on peut. C’est pas la joie mais je ne préfère mieux pas te parler de tout ça, ça n’apporterait rien de positif de toute façon. La petite J. va relativement bien. Elle a l’air courageuse. On prend un peu soin les uns des autres, enfin du mieux qu’on peut, ne t’en fais pas pour elle.
Tu as reçu une lettre de quelqu’un du château ? Quel genre ? Doit-on faire quelque chose, en bas ? Que ce soit pour vous ou pour nous, je t’assure que je suis désormais prêt à tout !

J’attends avec impatience, ce moment où je te prendrai dans mes bras.

Prend bien soin de toi et n’oublie pas que si tu décides d’arrêter de m’écrire, je le comprendrai. Je le redis : ta sécurité avant tout !

K.

Lettre déposée à la Volière, même endroit que là où elle avait été trouvée, deux jours avant la sentence de Joanne.

A.N.O'NYME ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant