Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Seul, ou bien accompagné. [Alycia]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyDim 19 Juil - 6:03

La semaine avait été longue. Pas qu’il n’aimait pas les corvées qu’ils avaient à faire, ou bien l’endroit où ils avaient été amenés, loin de là. Au contraire, il adorait l’endroit et trouvait que ça avait son propre charme, que ça dégageait une ambiance et une énergie qu’il n’avait jamais connue auparavant. En plus, la corvée qu’il avait choisie n’était pas du tout désagréable. Honnêtement, il aurait pensé que le fait de s’occuper d’animaux aurait impliqué de se salir énormément, de revenir à sa chambre avec une mauvaise odeur en plus de la trainer tout au long de la journée et d’être à bout d’énergie après quelques heures de travail. Finalement, ce n’était pas tout à fait vrai – à part peut-être pour la mauvaise odeur et le fait de se salir. En fait, il adorait cette corvée et se disait qu’il avait probablement choisit la meilleure du lot. Le seul petit problème, c’est qu’il n’avait pas beaucoup de temps libre, toujours obligé de se rassembler avec les personnes de sa corvée, sans jamais se retrouver seul et pouvoir profiter de sa propre compagnie. Oui, il aimait être entouré, étant à la base de nature sociable, mais il avait besoin d’être seul de temps en temps. Et puis, il en avait encore plus de besoin ces derniers temps…

Alors qu’il avait finit ses occupations de la journée, il se dirigea à sa chambre où il se changea, enfilant une tenue propre. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas les vêtements qu’il portait actuellement, mais se dit qu’il serait préférable d’en mettre qui ne ferait pas fuir tout le monde sur son passage… Parce que oui, il ne sentait pas très bon. Il prit tout de même soin de se regarder un peu dans le miroir avant de partir, question de faire quelques retouches à son look pour avoir l’air quelque peu soigné. Décidé à passer du bon temps en sa propre compagnie, il quitta sa chambre en direction des champs. Il n’avait pas encore eu la chance de s’aventurer dans les sentiers autres que ceux qui menaient à l’étable. Là-bas, il allait pouvoir être tranquille, allait pouvoir passer du temps avec lui-même, réfléchir à tous les évènements qui s’étaient précipités les uns après les autres ces derniers temps, ou… peut-être pas.

Après quelques minutes de marche dans les champs, il s’aperçu qu’il n’était pas le seul à avoir eu la brillante idée de se promener tout seul. Au loin, mais quand même près, il vit que son amie Alycia était déjà présente. Ce n’était pas une mauvaise nouvelle, tout de même, il n’avait pas eu la chance de lui parler depuis le bal de fin d’année et elle demeurait une de ses bonnes amies – ou du moins il l’espérait. Il arrêta sa marche pour regarder plus attentivement ce qu’elle faisait, mais ce n’était pas très clair. Soit elle dansait, soit elle gambadait, ou bien elle marchait tout simplement trop vite pour que cela passe inaperçu. Il rit un peu en la voyant, se disant qu’elle n’avait pas changée du tout depuis leur dernière vraie conversation, et accéléra le pas pour la rejoindre.

« Mais qu’est-ce que tu fais ? » Lui dit-il en riant, sur un ton blagueur. Il arrivait de derrière elle alors il se doutait qu’elle ne l’avait pas vu arriver, mais bon, cela ne pouvait être qu’encore plus drôle… « Ça a l’air amusant, je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyDim 19 Juil - 15:30


Alycia & Emrick

In the field, with the wind.


~ Il faisait beau à l'extérieur et j'avais vraiment envie d'en profiter. La journée de corvées était terminée, ce qui voulait dire que j'allais pouvoir sortir et ne plus voir la harpie Frowein. C'est en compagnie de Morgane que je me suis rendue dans ma chambre, après un bon temps en cuisine. Au moins, j'adorais ce genre de chose et ça passait très vite quand l'autre troll ne s'y mettait pas... Bref, je ne vis pas ma meilleure amie, qui devait probablement être sur ses corvées ou bien, elle était retenue. Moi, je voyais le temps à l'extérieur et ça ne me donnait que trop envie. C'était venteux, en plus. Je me suis rapidement changée, vu que mes vêtements actuels sont un peu tachés. J'ai enfilé une robe légère, avec mes sandales, faisant part à mon amie que j'allais à l'extérieur. Celle-ci ne souhaitait pas le faire, voulant paresser avec son horrible crapaud...

~ Beaucoup d'élèves trottaient dans leur chambre à cette heure-ci, ce qui voulait dire que je ne fis pas de rencontre fâcheuses qui auraient pu m'énerver. À ce moment de la journée, nous étions libres, au moins. Je me suis immédiatement rendue à l'extérieur, sentant immédiatement mes cheveux un peu emmêlés, voler au vent. Agréable sensation ! J'ai alors aperçu le champ, où je n'ai pas encore été, malgré qu'il soit énorme. En plus, il n'y avait personne, ce qui rendait la chose encore plus agréable. J'ai alors continué de marcher, souriant toute seule. J'avais envie de courir dans les champs, comme une gamine... J'avais retiré mes sandales, les mettant à la bordure du champ. Je n'allais pas trop loin, alors je verrai si quelqu'un se permet de les voler. De toute façon, ce ne sont pas des sandales chères...

~ Nues-pieds, je me suis dirigée dans le champ de blé, courant tout en faisant des pas de danse, et quelques fois, je gambadais. Même si mes pieds devenaient sales, je m'en fichais. Simplement le fait de sentir la liberté me faisait du bien. Sûrement que si une personne m'aurait vu à l'heure actuelle, elle m'aurait trouvé ridicule et pitoyable, surtout enfantine. Du coup, j'ai continué de faire ces "folleries", exécutant une roue à la perfection. Ce n'est que quelques secondes après que j'entendis une voix masculine très familières, me faisant tellement sursauter que j'ai tombé sur le derrière, rougissant quelque peu, pas de gêne mais de ce que je faisais : « Mais qu’est-ce que tu fais ? » Cette voix riait mais ce n'était pas un rire méchant. Sur le sol, je me suis tournée vers le personne intruse, croisant les jambes, avant de répondre en balbutiant, apercevant le visage de mon ami Emrick : « Je... euuuh... faisais... euh.... » Je rougissais de ridicule, au même moment. Du coup, le garçon dit :

« Ça a l’air amusant, je peux me joindre à toi ? » Je l'ai regardé dans les yeux, levant les sourcils, toujours au sol. Bien sûr qu'il le pouvait mais il ne devait pas se sentir obligé. Au moins, ici, il est beaucoup plus libre de ses mouvements qu'à Poudlard où il était enchaîné par poil de carotte. J'ai mis mes mains sur mes cuisses, lui répondant : « Euuuh... si tu veux ! La sensation du vent n'est que trop agréable, surtout que je n'ai pas à subir les perpétuelles insultes de la harpie Frowein, quel bonheur ! » Dis-je, en levant les yeux au ciel. « Mais, euuuh... Ça dépend aussi si tu es prêt à être ridicule ! Avec moi... » J'attendis sa réponse, toujours en position assise où je n'allais me lever que après.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyMer 22 Juil - 5:23

Emrick avait profité d’un de ses moments libres pour aller marcher dans les champs. Il n’avait pas vraiment d’idée fixe en tête lorsqu’il s’était aventuré vers ces chantiers, même qu’il n’avait pas amené de livre avec lui. C’était quelque chose qu’il faisait assez souvent lorsqu’il s’aventurait seul, puisqu’il finissait toujours par ne plus savoir quoi faire, décidant alors de se laisser emporter dans un univers autre que le sien. Mais aujourd’hui, c’était différent. Il était partit avec absolument rien, le destin l’amenant où il le voulait bien. Une bonne marche lui ferait certainement du bien, peu importe s’il s’aventurait dans un autre univers ou non.

C’est après quelques minutes de marche qu’il réalisa qu’il avait en effet bien fait de ne pas amener de livre avec lui. Ce qu’il voyait le rendit immédiatement de bonne humeur, puisqu’il ne s’attendait vraiment pas à ça. Alycia était quelques mètres plus loin, en train de courir, sauter, gambader ou quelque chose du genre. Il ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle avait l’air heureuse et c’est tout ce qui l’importait. En fait, il ne l’avait pas vu agir de cette manière depuis un certain temps, alors la voir de la sorte le fit sourire jusqu’aux oreilles.

Il finit par s’approcher d’assez près pour qu’il s’assure qu’elle pu entendre ses paroles, mais elle fut tellement surprise qu’elle tomba par en arrière, se retrouvant assise devant lui. « Je... euuuh... faisais... euh.... » Il rit suite à ses paroles, elle était visiblement gênée, le rouge lui montant au visage. Se disant qu’elle ne répondrait pas directement à son commentaire, alors il lui demanda s’il pouvait se joindre à elle dans sa course ou quelque chose du genre. Elle paraissait surprise, levant ses sourcils à la suite de son commentaire. Bah quoi ? « Euuuh... si tu veux ! La sensation du vent n'est que trop agréable, surtout que je n'ai pas à subir les perpétuelles insultes de la harpie Frowein, quel bonheur ! Mais, euuuh... Ça dépend aussi si tu es prêt à être ridicule ! Avec moi... »

Bon, c’était vrai qu’il avait peut-être été sarcastique lorsqu’il lui avait demandé s’il pouvait se joindre à ses activités. Il ne riait pas d’elle, non, mais plutôt de la situation. Il sourit donc avant de s’asseoir près d’elle. « En fait, je blaguais un peu, mais on pourra faire ça tantôt. De toute façon, je doute que la sensation du vent dans mes cheveux soit la même que la tienne. » Lui dit-il en riant, lui donnant un léger coup de coude. « Mais ouais, ça me dérangerait pas d’être ridicule, encore moins avec toi. » Il passa une main dans ses cheveux, écartant ceux qui tombaient légèrement dans son front. « Sinon, toi, ça va ? J’ai pas vraiment eu le temps de te parler récemment… T’as choisis quelle corvée au fait ? J’aurais aimé qu’on soit dans la même, mais bon, ça doit pas être le truc de tout le monde, ce que j’ai choisis. Déjà que ça fait pas très masculin, s’occuper de petits animaux de fermes. Je me serais attendu à être le seul mec là-bas, en fait, mais bon… » Il arrêta sa phrase là, se disant qu’il avait encore devancée son amie alors qu’il venait tout juste de lui poser une question. Il devrait peut-être arrêter de toujours parler de lui, en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptySam 25 Juil - 18:34


Alycia & Emrick

In the field, with the wind.


~ J'ai toujours eu des idées folles quand j'étais seule et que personne ne me regardait. Ce n'est pas pour rien que je me suis souvent fait insultée de folle méchamment et de pleins d'autres noms pas très agréable. Je suis ainsi, je n'y peux rien. Avec les années, je me suis améliorée mais il reste que parfois, j'aime bien faire ce genre de chose. La température à l'extérieur était agréable, ni trop chaud ni trop froid, avec un bon petit vent très sympathique. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre dehors, en toute solitude. N'ayant pas vu ma meilleure amie et Morgane n'avait pas voulu me suivre, donc c'est seule que j'y ai été.

~ J'ai décidé de me rendre dans les champs, surtout que je n'y avais pas été depuis le début de ces vacances. J'avais une folle envie de faire quelque de stupide. Il n'y avait personne dans les champs, ni pour surveiller, ni pour me déranger. Les corvées étaient terminées et par conséquent, ils étaient déserts. Je me suis mise à danser seule, gambader et ainsi de suite. Personne ne me regardait, alors je m'en fichai. Sentir cette courte liberté me faisait du bien. Personne sauf... Un garçon que je connaissais bien qui m'avait fortement surprise. Il m'avait demandé ce que je faisais. J'étais tellement surprise que j'ai tombé sur le sol, sur le derrière. J'étais rouge. Il m'avait même demandé s'il pouvait se joindre à mon "aventure" ridicule. Je me suis mise à lui parler de la sensation du vent, des insultes de Frowein pour terminer en lui disant s'il était prêt à être ridicule avec une personne comme moi. Emrick se mit alors à me rejoindre, en s'assoyant sur le sol puisque j'étais restée assise, avant de me dire : « En fait, je blaguais un peu, mais on pourra faire ça tantôt. De toute façon, je doute que la sensation du vent dans mes cheveux soit la même que la tienne. » J'eus un sourire amusé pendant qu'il riait en me donnant un léger coup de coude. Je me suis mise aussi à rire parce qu'il n'avait pas tort. Il avait les cheveux courts et moi, longs. Le Poufsouffle continua : « Mais ouais, ça me dérangerait pas d’être ridicule, encore moins avec toi. » Il passa sa main dans son front afin de dégager le peu de mèches qu'il s'y trouvait, pendant que moi, je rougissais encore. J'ai alors répondu, faisant comme lui en passant une main dans mon front afin de dégager le bon nombre de mes cheveux qui s'y trouvaient, à cause du vent et de ce que j'avais fait précédemment :

« T'es... sûr que tu n'aurais pas... honte ? » J'ai détourné le regard, vers des tiges de blé, encore un peu rouge. Puis, peu après, le garçon s'était mis à dire :

« Sinon, toi, ça va ? J’ai pas vraiment eu le temps de te parler récemment… T’as choisis quelle corvée au fait ? J’aurais aimé qu’on soit dans la même, mais bon, ça doit pas être le truc de tout le monde, ce que j’ai choisis. Déjà que ça fait pas très masculin, s’occuper de petits animaux de fermes. Je me serais attendu à être le seul mec là-bas, en fait, mais bon… » Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit mais j'avais retourné mes yeux vers les siens, écoutant ce qu'il disant. Ainsi, il était avec les animaux ? Ça aurait été cool mais je préférais la cuisine alors c'est pourquoi je n'ai pas choisi la même chose que ce que lui a pris. De plus, pourquoi disait-il que ce truc n'était pas très masculin ? Masculin ou féminin pour ce genre de chose, il n'y a pas de différence selon mon avis. Je me suis mise à arracher de l'herbe avant de lui dire :

« Tu sais, s'il n'y avait pas de mec, le temps serait long et toujours entendre les filles se plaindre, c'est chiant. Alors, masculin ou pas, on s'en fiche ! » Dis-je, avec un sourire amusé. « De plus, ça doit être cool s'occuper des animaux ! Ça dépend toujours avec qui tu es aussi... » Dis-je, en levant les yeux au ciel. « Quant à moi, ça irait mieux si Frowein ne s'était pas trouvée en cuisine parce que je n'ai aucun plaisir à faire ce genre d'activité à cause d'elle. Il y a aussi une idiote qui se pense la boss, Joy Lancer. Au moins, Morgane est là tout comme Orion mais bon, ça ne suffit pas pour que cette garce de Frowein s'en prenne à moi. » J'ai baissé la tête, fronçant soudainement les sourcils en prenant une poignée de terre avec ma main droite. « Un jour, je vais lui éclaté son petit visage de merde, peu importe si je dois subir des conséquences et tu... n'es pas mieux de te mettre dans mon chemin. » J'ai fermé ma main un peu violemment sur la terre, comme si c'était le visage de la Serpentard. « J'en peux vraiment plus. Et vu que tu es ami avec elle, je ne peux pas vraiment avoir confiance... en toi... » J'ai gardé les yeux vers le sol, déçue, ayant envie de pleurer. Je me souvenait que lors de la soirée du feu de camp, il était allé voir Frowein avant toute chose. Il aura à choisir entre mon amitié ou la sienne...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyJeu 30 Juil - 5:18

Ce n’était pas du genre au Poufsouffle de s’incruster de la sorte dans la vie des autres, mais il n’avait pas réellement eu le choix cette fois-ci. En fait, si. Il aurait pu tout simplement tourner les talons lorsqu’il avait vu son amie en train de courir dans les champs, mais ce n’était tout simplement pas aussi amusant. De toute façon, cela ne pouvait pas mal se passer, non ? Il ne l’avait pas vu depuis des semaines, alors la retrouver dans un champ alors qu’ils étaient seuls, tous les deux ne semblait pas être la pire des idées. De toute façon, il fallait bien qu’il prenne de ses nouvelles un jour ou l’autre, le plus tôt étant le mieux.

Il avait donc décidé d’interrompre son petit moment de je-ne-sais-quoi en lui faisant assez peur pour qu’elle tombe à la renverse. Il avait été si discret ? Il ne s’en était pas rendu compte, mais bon, au moins, ça valait la peine. Il finit par s’asseoir à côté d’elle en lui disant que ça ne lui aurait pas déranger d’avoir l’air idiot, encore moins avec elle. Il dit cela avec une certaine nonchalance, sans se rendre compte de tout ce que cela pouvait insinuer. « T'es... sûr que tu n'aurais pas... honte ? » Il se retourna vers elle à ses paroles, alors qu’elle avait détourné les yeux, les joues encore un peu rosées. C’était, comment dire… mignon ? Ouais, c’est ça, mignon. Il secoua légèrement la tête, son regard se dirigeant de plus en plus vers le sol alors qu’un léger sourire se formait au coin de ses lèvres. « Bah non, pourquoi j’aurais honte ? » Dit-il en retournant son regard vers elle, un léger air de malice se laissant voir à travers ses yeux.

Il continua la conversation en lui parlant de ce qu’il faisait à la ferme, mais s’arrêta lorsqu’il se rendit compte qu’il devrait peut-être lui laisser le temps de répondre au lieu d’étaler de long en large toutes ses magnifiques péripéties qu’il avait eu avec les animaux de la ferme. « Tu sais, s'il n'y avait pas de mec, le temps serait long et toujours entendre les filles se plaindre, c'est chiant. Alors, masculin ou pas, on s'en fiche ! De plus, ça doit être cool s'occuper des animaux ! Ça dépend toujours avec qui tu es aussi... Quant à moi, ça irait mieux si Frowein ne s'était pas trouvée en cuisine parce que je n'ai aucun plaisir à faire ce genre d'activité à cause d'elle. Il y a aussi une idiote qui se pense la boss, Joy Lancer. Au moins, Morgane est là tout comme Orion mais bon, ça ne suffit pas pour que cette garce de Frowein s'en prenne à moi. » Elle baissa la tête et il en fit de même, fixant la main de la jeune Serdaigle qui prenait une poignée de terre. « Un jour, je vais lui éclaté son petit visage de merde, peu importe si je dois subir des conséquences et tu... n'es pas mieux de te mettre dans mon chemin. J'en peux vraiment plus. Et vu que tu es ami avec elle, je ne peux pas vraiment avoir confiance... en toi... » Il fronça les sourcils à ce dernier commentaire. Il ne pensa pas vraiment à la réponse qui allait sortir de sa bouche, les mots déboulant de sa bouche sans qu’il y pense vraiment, mais au moins, il posait ses mots.

« T’as pas confiance en moi à cause d’Aniek ? » Il haussa les sourcils alors qu’il essayait de retrouver le regard de son amie. « Je suis ami avec elle, c’est vrai, et je sais que t’aimerais mieux pas et je comprend totalement… Tu sais, je n’ai pas vraiment eu le temps de lui parler ces derniers temps, comme toi d’ailleurs, et c’est pas elle qui est venue vers moi pour prendre de mes nouvelles… Je sais que tu serais plus du genre à le faire, à venir me demander comment je vais, même si bon, personne semblait vraiment se soucier de moi ces dernier mois, même pas Callie… » Il baissa la tête en prononçant son nom, comme si le simple fait de le mentionner faisait resurgir des souvenirs peu agréables. « Mais bon, j’en ai déjà parler au bal, pas obligé de revenir là-dessus… Écoute… » Dit-il après une petite pause. « J’ai pas nécessairement la force en ce moment de faire des traits supplémentaires dans mes amitiés, si je continue comme ça je vais finir par me retrouver seul dans mon coin à lire des livres de potions qui sont totalement au dessus de mon niveau. » Dit-il en riant, insistant encore pour croiser le regard d’Alycia. « Mais si ça peut faire en sorte que tu me fasses un peu plus confiance, comme tu dis, je peux essayer de moins lui parler, de pas initier de contact, je veux dire, de la laisser venir vers moi plutôt que d’aller lui parler de mon plein gré… T’es importante pour moi, tu sais, je veux pas te perdre… » Il rougit à ses dernières paroles, détournant la tête complètement de l’autre côté avant de sourire et de retourner son regard vers le magnifique sol sur lequel il était assis. Ce dernier semblait de plus en plus intéressant, à vrai dire. Il espérait seulement qu’elle ne voyait pas la rougeur qui teintait ses joues, parce que honnêtement, ça en devenait gênant. Ses pensées défilaient très vite, il ne savait pas réellement ce qui se passait.

Après quelques secondes, il releva enfin la tête pour la regarder et remarqua qu’elle était en fait beaucoup plus proche de lui que ce qu’il pensait. Trop proche ? Oui, peut-être. Sûrement. Il ne savait plus vraiment. « Tu voudrais que je fasse ça ? » Lui dit-il avec un léger sourire, faisant référence à ce qu’il lui avait dit plus tôt. En espérant que depuis là, ses joues avaient retrouvées une teinte acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyJeu 30 Juil - 21:15


Alycia & Emrick

In the field, with the wind.


~ Une chance que la personne intruse était quelqu'un que je connaissais bien et non une horrible personne telle Frowein qui aurait pu aisément rire de moi en ce genre de situation tout à fait ridicule. C'était Emrick et lui, ça ne me dérangeait pas autant que Frowein et compagnie. Il m'avait tellement surprit que je suis tombée sur le derrière, sur le sol. Évidemment, je me suis aussitôt sentie idiote, en faisant ce que je faisais, soit danser sans but dans le champ, sous le vent qui permettait à mes cheveux de flotter dans les airs. N'ayant pas immédiatement vu que le garçon blaguait dans ses premiers propos, je suis allée lui demander s'il était sûr de ne pas avoir honte de faire le truc que je venais de faire, en ma compagnie. Ainsi, il était aussi venu s'asseoir près de moi. Il disait, avec un sourire en regardant le sol :

« Bah non, pourquoi j’aurais honte ? » Il tourna son regard vers moi où j'ai haussé timidement des épaules, regardant le sol, avant de répondre : « Je sais pas, je suis quand même Alycia Underwood, une intello pure-laine ! » Dis-je, avec un petit sourire amusé. Je pensais constamment que les autres devaient avoir honte de se tenir avec une personne comme moi parce que j'ai une psychologie bizarre, dit-on. Au moins, faut croire que mes amis ne me jugent pas, malgré tout. Ou du moins, le peu de "vrais" amis puisque certains style Nathan ne peuvent plus être considérés comme tel.

~ Puis, la conversation dévia totalement, où le Poufsouffle avait d'abord commencé à parler de son activité (corvée), se plaignant de devoir s'occuper des petits animaux, disant que ce n'était pas très "masculin". Je suis allée lui répondre que sans mec, ça serait ennuyant, avant d'embarquer dans un sujet "plus" sensible, où ça dépendait des gens avec qui tu étais niveau amusement. J'ai mentionné Frowein et Joy Lancer qui ruinaient totalement l'ambiance de la cuisine où j'étais très chanceuse qu'il y ait Morgane et Orion pour m'aider si jamais les deux garces s'en prenaient à moi. C'est alors que je commençais à m'énerver psychologiquement où j'ai pris de la terre dans ma main, allant même dire qu'un jour, j'allais éclaté son petit visage de frais-chier et ce, même si Emrick se met au-travers de mon chemin. J'ai ensuite écrasé la terre dans ma main, comme si c'était le visage de mon ennemie jurée. Je suis même allée dire à mon ami que je ne pouvais pas avoir confiance en lui à cause de son amitié avec la vipère. Ce n'était pas entièrement vrai puisque je savais qu'il était quelqu'un de fiable mais ça jouait un peu. Je ne pouvais pas lui dire ce que je disais à Catalina, par exemple. Frowein est une manipulatrice-née et pourrait très bien chercher d'autres moyens pour me faire davantage souffrir, comme elle sait si bien le faire. C'est donc que le garçon fronça des sourcils, pendant que je fixais le sol. Je voulais pleurer mais aucune larme ne sortit de mes yeux. J'entendis alors sa voix parvenir à mes oreilles, peu après :

« T’as pas confiance en moi à cause d’Aniek ? » J'ai haussé des épaules, sans le regarder, pendant qu'il continuait : « Je suis ami avec elle, c’est vrai, et je sais que t’aimerais mieux pas et je comprend totalement… Tu sais, je n’ai pas vraiment eu le temps de lui parler ces derniers temps, comme toi d’ailleurs, et c’est pas elle qui est venue vers moi pour prendre de mes nouvelles… Je sais que tu serais plus du genre à le faire, à venir me demander comment je vais, même si bon, personne semblait vraiment se soucier de moi ces dernier mois, même pas Callie… » J'ai levé lentement la tête, commençant lentement à le regarder. « Mais bon, j’en ai déjà parler au bal, pas obligé de revenir là-dessus… » J'ai hoché de la tête, avant de dire, à mon tour : « Tu sais... Je n'ai pas eu une année super facile... Je me suis presque suicidée à cause de Frowein, je me suis fait reniée par mes parents... La bande de Frowein m'ont blâmée en partie du décès de Sky, le départ d'Alexanne... Et... » Des larmes se créèrent dans mes yeux. « Ce... Doloris... sans oublier les décès de Marlow et Sunny... Alors, je n'ai pas vraiment eu le temps de me soucier des autres... déjà que j'ai de la misère à tenir... » Je me suis tus, passant mon bras devant mes yeux afin de chasser les larmes naissantes. Cette année avait été pire que toutes celles que j'avais vécu jusqu'à présent. Depuis mon enfance que l'on m'insulte et que l'on m'intimide par mes pensées bizarres ou encore mes croyances différentes. Mais là, on m'a blâmée à plusieurs reprises par les décès de l'année et ainsi de suite. La vie ne nous fait décidément aucun cadeau et il faut avoir un grand courage pour surmonter toutes les épreuves qui se dressent en travers de notre chemin. Néanmoins, je ne possède pas ce courage, bien que je tente de me le procurer... Il y eut ensuite une petite pause, où j'ai retourné mon regard vers le sol. Emrick dit :

« Écoute… J’ai pas nécessairement la force en ce moment de faire des traits supplémentaires dans mes amitiés, si je continue comme ça je vais finir par me retrouver seul dans mon coin à lire des livres de potions qui sont totalement au dessus de mon niveau. » J'eus un petit sourire, pendant que lui riait, sachant que ce genre de situation m'était arrivée très souvent où je m'exilais, dans mon coin, lisant tout ce que je pouvais sur les potions. « Mais si ça peut faire en sorte que tu me fasses un peu plus confiance, comme tu dis, je peux essayer de moins lui parler, de pas initier de contact, je veux dire, de la laisser venir vers moi plutôt que d’aller lui parler de mon plein gré… T’es importante pour moi, tu sais, je veux pas te perdre… » Je rougis, regardant dans le vide afin d'éviter son regard. Je ne vis donc pas que lui aussi avait rougi. En gros, lui regardait d'un côté et moi, je regardais de l'autre. Du coup, je ne dis rien, regardant désormais ma main droite, toute sale de terre séchée mais ça, je m'en fichais. En fait, j'étais toute sale, des jambes aux pieds qui devaient être noirs vu que j'étais nues-pieds, sans oublier mes cheveux tous emmêlés. Tant pis. J'entendis de nouveau sa voix, où j'ai lentement détourné le regard de ma main, vers lui, qui disait :

« Tu voudrais que je fasse ça ? » Il eut un léger sourire, pendant que je restais là, en silence. J'espérais que mes joues aient retrouvé leur couleur originelle. J'ai passé ma main gauche dans mon visage afin de dégager des mèches, réfléchissant en même temps à ce que j'allais bien pouvoir lui dire parce que je ne voulais pas qu'il "brise" des amitiés parce que je ne lui fais pas totalement confiance à cause de celle avec Frowein. Après tout, je ne suis qu'une fille banale, pas populaire ni même jolie, en plus d'être une intello avec une imagination débordante. Qu'ais-je de spécial ? Pourquoi des gens comme Emrick, Albus, Morgane, Kendrick ou même ma meilleure amie trouvent de si spécial en moi ? Je n'ai jamais osé le demander. Du coup, je suis allée mettre mes mains de chaque côté de mon corps, touchant au passage la main d'Emrick, sans faire exprès, où je rougis de nouveau, mais cette fois-ci, je le regardais dans les yeux. Je me suis mise à répondre :

« Je ne veux pas que tu lâches tes amitiés pour moi... Tu sais, quand je parlais de confiance, ce n'était pas totalement... C'est simplement que j'ai peur que tu te fasses manipuler et je sais ce que ce genre de personne est capable... » J'ai regardé quelques secondes vers le ciel, reposant de nouveau mon regard noisette vers le sien. « Il y a tellement de choses que j'ai dû cacher, depuis le début de l'année... qui m'ont probablement faites plus mal qu'autre chose... Tu sais, j'ai eu mal quand... Callie et toi... M'enfin... Je me sentais toute petite, face à mon courage inexistant... Je voulais tant être à sa place... Parce que... M'enfin... j'ai toujours eu de la difficulté dans ce... genre de chose... » Je me suis arrêtée, sentant définitivement que le teint rouge ne voulait pas me quitter. J'ai décidé de regarder devant moi, espérant que ça passe. J'avais de la misère à lui avouer que j'ai toujours été attirée envers lui mais l'avait-il compris ? Je ne sais pas. Ça commençait tout à coup à me stresser, sentant mon coeur pomper de plus en plus vite. À voir...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] EmptyDim 30 Aoû - 2:05

Cela faisait quelques temps qu’il avait rejoint Alycia, qui s’adonnait à des activités un peu étrange et il devait avouer qu’il était content de se retrouver avec elle. Ils ne se parlaient pas beaucoup ces temps-ci, les deux étant au courant des raisons qui les avaient pousser à s’éloigner mais quand même, il était content que tout cela soit derrière eux dans l’instant présent. Il s’était assis à côté d’elle, question de lui faire comprendre qu’il avait l’intention de rester avec elle pendant un bon moment.

« Je sais pas, je suis quand même Alycia Underwood, une intello pure-laine ! » Il roula les yeux suite à cette phrase, s’empressant de lui répondre ; « Arrêtes moi ça… » Il le dit sur un ton qui se voulait blagueur, mais il le pensait réellement. Il ne voyait pas en quoi il aurait honte de se tenir avec quelqu’un d’intelligent, en fait. Même si certaines personnes auraient pu prendre cela comme une insulte, Emrick le prenait plus comme un compliment. Il aurait aimer être aussi intelligent que son amie, ça allait de soit… Il avait toujours penser que ceux qui se moquaient des plus intelligents étaient probablement tout simplement jaloux mais bon, cela restait une théorie à prouver.

La discussion finit par prendre un autre tournant, le Poufsouffle racontant en quoi consistait la corvée obligatoire à laquelle il devait participer. Il devait avouer que ce n’était pas l’activité la plus intéressante, mais en même temps, il aurait pu avoir bien pire… Alycia, quand à elle, lui expliqua qu’elle s’était retrouvée avec des personnes avec qui elle ne s’entendait pas bien, et le jeune homme pouvait comprendre que cela ne devait pas être très agréable… Mais qu’elle dise qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance à cause de ça le rendait un peu triste…

« Tu sais... Je n'ai pas eu une année super facile... Je me suis presque suicidée à cause de Frowein, je me suis fait reniée par mes parents... La bande de Frowein m'ont blâmée en partie du décès de Sky, le départ d'Alexanne... Et... » Emrick baissa les yeux, les paroles de son amie lui traversant directement le coeur. « Ce... Doloris... sans oublier les décès de Marlow et Sunny... Alors, je n'ai pas vraiment eu le temps de me soucier des autres... déjà que j'ai de la misère à tenir... » Il la regarda passer son bras devant ses yeux et puis s’approcha d’elle, passant son bras a l’entour de ses épaules. « Pleure pas, Aly, voyons… » Il cherchait ses mots, ne sachant pas exactement quoi dire. « T’as pas à te sentir mal pour quoique ce soit, je sais que c’est difficile de penser aux autres quand on traverse une période difficile… Et puis, n’oublies pas que je serai toujours là pour toi, ok? Je sais que tu as traversé des moments difficiles cette année et je suis désolé de ne pas avoir été aussi présent que j’aurais du l’être, mais bon… T’es une personne importante, ne l’oublies jamais. » Lui dit-il en souriant légèrement, tentant de détendre l’atmosphère du mieux qu’il le pouvait.

La discussion se tourna vers un sujet un peu plus délicat, où Emrick expliquait à Alycia qu’il allait essayer d’être plus présents dans les prochains temps, lui disant au passage qu’elle était très importante pour lui, ce qui le fit rougir. En espérant qu’elle n’avait pas vraiment remarquer la couleur rouge qui lui avait monté au visage… « Je ne veux pas que tu lâches tes amitiés pour moi... Tu sais, quand je parlais de confiance, ce n'était pas totalement... C'est simplement que j'ai peur que tu te fasses manipuler et je sais ce que ce genre de personne est capable... Il y a tellement de choses que j'ai dû cacher, depuis le début de l'année... qui m'ont probablement faites plus mal qu'autre chose... Tu sais, j'ai eu mal quand... Callie et toi... M'enfin... Je me sentais toute petite, face à mon courage inexistant... Je voulais tant être à sa place... Parce que... M'enfin... j'ai toujours eu de la difficulté dans ce... genre de chose… » Il se retourna suite à ses dernières paroles, un peu confus. « Quand Callie et moi..? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Il regardait la jeune Serdaigle, qui semblait réellement gênée de la situation. « Ça te va bien, le rouge… » Lui dit-il en riant un peu, lui donnant un léger coup de coude. « Mais tu sais, inquiètes toi pas, je compte pas me faire manipuler. De toute façon, je suis plus avec Callie alors… Je devrais pas me faire manipuler de ce côté-là. » Il lâcha un petit rire après cette remarque, parce que honnêtement, ça lui faisait plus mal que ce qu’il serait capable d’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Seul, ou bien accompagné. [Alycia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, ou bien accompagné. [Alycia]
Page 1 sur 1

Sauter vers: