Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty
Message(#) Sujet: Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] EmptyJeu 16 Juil - 16:40


Voyage aux Seychelles


En ce mois de juillet, une semaine avant le début de l’événement d’été, les trois gagnants du « stand aux patates » étaient priés de se rendre à Pré-au-Lard, à 6h00 du matin. On leur avait spécifié d’amener le nécessaire pour une durée de quatre jours, sans oublier les maillots et bain et la crème solaire. Le Poudlard Express s’est ainsi mis en marche uniquement pour ces trois élèves répondants au nom d’Éléonore Brooks, Kendrick Fall et Alycia Underwood. Un portauloin a été organisé, par la directrice, pour ces trois-là afin d’avoir des vacances dans une destination de rêve, loin de tout ce bordel. Un auror attendait ainsi les trois gagnants où il indiqua qu’il allait veiller sur eux sans pour autant les déranger concernant les activités qu’ils allaient faire, être invisible en gros. C’est une vielle botte qui servait de portauloin. L’auror fit signe qu’il allait s’y rendre en transplanant.

Ce n’est qu’après d’interminables secondes qu’Alycia, Éléonore et Kendrick tombèrent dans un endroit fort différent de ce qu’est Londres ou Pré-Au-Lard. Même que c’est sur un décalage bien plus avancé et c’est pour cette raison que le départ fut si tôt. C’est ainsi qu’ils pourront passer un séjour remarquable dans les Seychelles, une île sur le continent africain. Grâce à la magie, un endroit a été spécialement aménagé pour eux où ils pourront profiter de la mer tout comme de la nourriture et boisson à volonté, grâce aux elfes qui seront présents. La directrice a voulu donner un confort optimal à tous les niveaux, digne d’un hôtel cinq étoiles mais version sorcier, bien évidemment. En espérant qu’ils profitent de ce séjour et pas qu’un peu ! C'est ainsi que les trois élèves se retrouvaient en avant d'une piscine entourée de trois "huttes" qui constituaient, en fait, des trois chambres où ils auront l'occasion de dormir.


Exemple d'une chambre:
Exemple du centre de l'endroit:
La mer:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] EmptySam 18 Juil - 23:01


Voyage aux Seychelles
Avec Alycia Underwood et Éléonore Brooks

Kendrick n’avait jamais été très chanceux dans les concours et autres évènements de hasard, mais il était bon joueurs et il participait tout de même à chaque occasion. Pourtant, cette fois, la chance lui avait souri, et il avait gagné, grâce au stand de crêpes de la fête foraine, un fabuleux voyage au Seychelles. Cette fête foraine ne pouvait pas n’avoir que des mauvais côtés. Et puis, puisqu’il ne participait pas à la sortie scolaire à la ferme, il profiterait de ce voyage pour se changer les idées, qui avait plutôt sombres depuis la mort de quelques élèves. De plus, il ne serait pas seul dans ce voyage de rêve. Il serait accompagné par sa bonne amie Alycia ainsi qu’une fille de Gryffondor d’une année son ainée, Éléonore. Le jeune homme avait déjà hâte d’y être. Le matin du départ, ses parents étaient venus le reconduire au Poudlard Express ou il retrouva les deux filles. Une bise à sa mère, une poignée de main à son père, et le jeune Serdaigle était parti pour les îles paradisiaques.

Le train, le Portoloin avec un auror chargé de leur protection, les trois sorciers arrivèrent rapidement à destination. L’endroit était au-delà de ce que l’imagination pouvait créer. Le sable blanc et fin, la mer bleue reflétant le ciel sans nuage… Il faisait chaud, mais rien de trop inconfortable. Ils pouvaient sans crainte se faire bronzer sur la plage qui semblait privée avant de plonger dans les eaux limpides de la mer. Se retournant, Ken aperçu les trois huttes leur servant de chambres.
« Je vous laisse choisir vos chambres, les filles. », dit le jeune homme, galant. Puis, les appartements distribués, il se dirigea vers sa hutte, sa grosse valise à la main. « Bon, les filles… Allez, en bikini! », ajouta-t-il avec un clin d’œil à l’intention des deux demoiselles. Il aurait bien aimé pouvoir partager ce moment avec Aldreda, mais il ne comptait pas s’apitoyer sur son absence. Il allait abuser de la plage jusqu’à en avoir mal au cœur.

La chambre était digne d’un président. Envoyant sa valise valser dans un coin, Kendrick se jeta sur son lit, appréciant le confort qui lui était offert. Ce petit repos ne fut que de courte durée, car l’hyperactif en lui avait trop envie de courir sur la plage et plonger dans les vagues. Il se releva donc et ouvrit sa valise qui sembla exploser dans une cacophonie de vêtements et accessoires de toutes sortes. On aurait dit qu’il partait pour deux mois. Le pauvre Africain soupira, se jurant de ne plus laisser sa mère faire ses bagages. Dans le fouillis, il parvint tout de même à trouver un maillot de bain qui ressemblait plus à un short large bleu noir et vert. Il se déshabilla rapidement et enfila le maillot. La moitié d’un tube de crème solaire plus tard, le garçon était fin prêt. Il attrapa ses lunettes de soleil et une serviette de plage et marcha vers la sortie. Le blondinet s’arrêta devant un miroir et examina un moment son reflet. Plutôt pas mal, quoi qu’il devrait travailler un peu plus ses abdos. Tout sourire, il sortit dans le soleil et rejoignit la plage et les deux filles.
« Si c’est ça, le Paradis, je veux bien mourir maintenant… », dit-il en gonflant ses poumons de l’air de la mer. Puis, une étincelle brilla dans ses yeux. « Le dernier à l’eau est une cervelle de limace! », s’exclama-t-il avant de se mettre à courir vers la mer.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] EmptyLun 20 Juil - 17:03


Alycia, Éléonore & Kendrick

It's nice that we three are together !


~ Je n'avais jamais été chanceuse dans ma vie pour quoi que ce soit (si on exclut le fait que le père de Catalina ait accepté de m'héberger). Gagner ainsi un voyage où je n'aurai à rien penser d'autre que d'être là-bas, c'était trop bien ! Par la suite, il y aura l'événement de l'été dont j'étais inscrite puisque ma meilleure amie s'était inscrite. Si ça n'avait pas été d'elle, je ne l'aurais pas fait. Donc, c'est aux Seychelles que j'irai, en compagnie de mon bon ami Kendrick et d'une Gryffondor sympa' Éléonore. Au moins, je ne vais pas là-bas avec des inconnus et encore pire, des gens qui ne m'aiment pas...

~ C'est avec une valise, remplie de vêtements et effets personnels, que j'ai quitté ma meilleure amie et son père qui étaient venus me reconduire à Londres (en transplanant), afin que je puisse prendre le Poudlard Express pour me rendre à Pré-au-Lard où nous étions attendus, Kendrick, Éléonore et moi-même. Je les ai donc rejoint dans le train. Celui-ci n'a pas tardé à décoller jusqu'à ce qu'on arrive à Pré-au-Lard. Tout était organisé. Nous avions été rejoint par un auror qui s'était dit chargé de notre protection. Personnellement, je ne voulais pas qu'il nous dérange ou perturbe. Pouvait-on avoir confiance en lui ? Je ne le sais pas. Bref, c'est un portoloin qui nous attendait, une vieille botte. On nous fit signe de nous dépêcher à mettre nos mains sur l'objet puisqu'il allait s'activer dans une minute. Ma valise d'une main et l'autre dessus, la magie n'a pas tardé à s'activer... J'ai presque tombé malade avec ce truc mais peu importe...

~ Boom ! Nous étions arrivés dans un décors totalement différent de n'importe où en Angleterre. C'était wow ! La mer, l'architecture et le sable ! Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'être dans ce genre d'endroit, même pas du tout. J'étais totalement bouche bée. Je ne savais pas quoi dire. Une piscine, des huttes servant probablement de chambre et ainsi de suite... Wow ! Sans oublier le soleil qui plombait au-dessus de nos crânes. J'étais tellement émerveillée que la voix de Kendrick me fit presque faire le saut : « Je vous laisse choisir vos chambres, les filles. » Perdue, je répondis : « Chambre, quelle chambre... ? Où ? Euuuh, ah oui ! » Dis-je, en me tournant vers les trois huttes. « Je vais, euuuh, prendre celle de droite ! » Les trois chambres étaient identiques, alors je n'ai que choisi au hasard.

~ Restant sur place, je vis Kendrick se diriger vers sa hutte, avec sa valise à la main. Je devrais peut-être me bouger à mon tour, non ? J'ai regardé Éléonore puis ma chambre avant d'entendre l'autre aiglon nous dire : « Bon, les filles… Allez, en bikini! » J'eus un petit rire amusé avant d'enfin me diriger vers ma hutte, avec ma valise, mes tongs dans les pieds. Je sentais que ce voyage allait être vraiment plaisant ! Rien à penser de toutes les horreurs de ce monde ou bien de notre vie de tous les jours. Évidemment, j'aurais bien aimé qu'il y aille Catalina, Morgane, Albus et Emrick mais bon, ils n'ont pas eu la chance de gagner ce voyage.

~ Une fois à ma chambre, j'ai analysé la chambre, admirant son confort. Je me suis jetée sur le lit afin de voir s'il était bien et effectivement, je pouvais y dormir d'une seconde à l'autre si je ne me levais pas. J'ai mis ma valise sur mon lit afin de faire ce que Kendrick attendait, cherchant les pièces que je voulais mettre. J'ai donc rapidement enfilé un maillot violet après m'être déshabillée, pour également mettre une robe de plage (eh oui, j'en avais une) bleue. Puis, j'ai également sortit un tube de crème solaire que j'avais acheté il y a quelques jours, où j'en ai mis partout. J'étais un peu blanche, je ne voulais pas risquer de brûler même si je savais que j'allais bien bronzer. J'ai ensuite mis des lunettes de soleil. Une fois prête, mes tongs aux pieds, une serviette dans une main (serviette pliée qui traînait sur un meuble de la hutte), j'ai été rejoindre Kendrick sur la plage, pouvant l'admirer torse nu... J'ai étendu ensuite ma serviette sur le sable tout en sentant mes cheveux voler contre le vent et la chaleur du soleil. J'adorais ! J'ai retiré mes tongs en les mettant sur la serviette tout comme mes lunettes de soleil. Je me suis ensuite mise à admirer l'étendu aquatique dont on ne voyait pas le bout... Je ne disais absolument rien. C'est Kendrick qui me sortit de ma torpeur, en s'adressant à Éléonore et moi-même :

« Si c’est ça, le Paradis, je veux bien mourir maintenant… » J'ai hoché de la tête, hypnotisée par le spectacle de la vision de la mer. Secouant alors la tête afin de me "réveiller", j'ai retirer ma robe de plage afin de me retrouver en maillot de bain. Il faisait si chaud ! Et l'eau donnait franchement envie. C'est d'ailleurs Kendrick qui s'exclama, vers Éléonore et moi :

« Le dernier à l’eau est une cervelle de limace! » Je me suis mise à rire, amusée. Ça me faisait du bien de retrouver ce bon vieux Kendrick qui me faisait tant rire ou sourire, malgré mes désespoirs personnels. Je me suis mise à répondre : « Dans ce cas, ça ne sera pas moi ! » Dis-je, en rigolant, lançant un regard amusé vers Éléonore avant de me mettre à courir avec le garçon vers la mer. En plus, je n'avais pas le choix de me bouger, le sable était chaud et me brûlait le dessous des pieds. Une fois que l'eau commençait à toucher nos jambes (plutôt chaude, l'eau), j'ai lancé : « Et maintenant, allons affronter ces vagues ! » Dis-je, en pointant les belles vagues au loin, excitée à découvrir tout ça étant donné que je ne m'étais jamais baignée dans une mer auparavant.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] EmptyMar 4 Aoû - 22:46






J'avais été plusieurs surprise, pour ma part, d'apprendre le prix du concours au stand de crêpe de la fête foraine: un voyage aux Seychelles! LES Seychelles?? Pas possible! Ma mâchoire s'était décrochée pendant que j'acceptais peu à peu que c'était vraiment vrai. Woow... Quand même, ils avaient mis gros là-dessus. Je m'attendais à un prix du genre 50 points pour ma maison ou encore une nuit payée à Pré-au-Lard... Mais un voyage aux Seychelles, c'était la classe! Probablement que les organisateurs de l'événement souhaitaient se rattraper suite aux tragédies survenues à la fête foraine. Certes, ce n'était pas leur faute ce qui s'était passé, mais... je ne dirais pas non à un voyage de ce genre! Mon dieu que je voyagerais cet été ! Je commencerais une semaine au Canada avec Taylor, puis les Seychelles, et enfin l'événement d'été, pour finalement conclure avec une semaine avec Siobhan en Afrique du Sud.

À peine étais-je revenue de mon voyage du Canada que je devais prendre le Poudlard Express à 6h le matin avec Alycia Underwood, une Serdaigle très gentille, de ce que j'avais pu observer et entendre, ainsi que Kendrick quelque chose, un Serdaigle également que je ne connaissais pas beaucoup. M'enfin, j'avais jamais entendu parler de lui, donc quand on a pas de réputation, c'est bon signe, non? Un Auror était supposé nous accompagner, chose que j'appréciais très peu mais que je comprenais au vu des circonstances...

Dans le train, j'avais eu la chance de faire plus ample connaissance avec Kendrick et Alycia. J'étais assez heureuse d'être tombée sur ces deux-là, ils semblaient tous les deux très gentils et cools, j'étais maintenant convaincue qu'on passerait une excellente semaine et j'espérais que l'on deviendrait de bons amis d'ici la fin du voyage. C'était assez drôle qu'être que tous les trois dans le train. Je me sentais très spéciale en cette journée et même si je savais que c'était temporaire, j'en profitais au max! Nous avions finalement pris un portoloin et j'ouvris grands les yeux lorsque je réalisai où j'étais rendue. « Whhoooaa... » chuchotais-je pour moi-même, mes yeux voguant de la mer à la plage et finalement aux huttes qui nous attendaient. Kendrick nous laissa choisir nos chambres avant de crier de la sienne « Bon les filles... allez, en bikini! » J'eus un sourire extatique avant d'échanger un regard avec Alycia, toute aussi excitée que moi. « Je vais, euuuh, prendre celle de droite !» Me restait plus que celle au milieu! J'entrai dans ma hutte et les deux autres purent entendre un « Ohh la vache! P**ain que c'est immense! » . C'est vraiment une suite de luxe ici! « YYEAHHH!! » criai-je, me jetant sur le lit, explorant chaque recoin de ma hutte, avant de me rappeler l'existence des deux autres et d'enfiler un bikini plutôt sexy mais peu importait: j'étais aux Seychelles et je vivais une vie de luxe! Je sortis quasiment en même temps qu'Alycia et la complimenta sur son maillot: « Jolie, très jolie ton bikini! » avant de marcher dans le sable brûlant, une serviette sur l'épaule. On s'assit à côté de Kendrick et nous restâmes tous les trois silencieux un moment, en contemplation devant la mer. L'aiglon finit par briser le silence: « Si c’est ça, le Paradis, je veux bien mourir maintenant… »

J'hochai la tête, en accord avec lui, et commença à me crémer. Avec un Soleil pareil, fallait prendre deux fois plus de précaution ou je ressemblerais à un homard dans pas long! « Le dernier à l’eau est une cervelle de limace! » Je relevai la tête, surprise, avec de la crème solaire encore pleins les mains et à moitié sur la jambe droite. Kendrick se mit à courir vers l'eau, suivit de proche par Alycia qui cria: « Dans ce cas, ça ne sera pas moi ! » Je les regardai avec des yeux ronds cependant que j'essayais de pénétrer la crème solaire dans ma peau le plus vite possible. Je finis par abandonner ma vitesse et criai à mon tour: « Heyy! Mais c'est d'la triche, j'étais pas prête! » avant de leur tirer la langue, pas certaine qu'ils l'aient vu; après tout, ils étaient déjà entrain de plonger dans les vagues. Je me maudis pour ma lenteur et me dépêcha de finir d'appliquer ma crème solaire pour ne pas manquer tout le fun. J'en profitai pendant que Kendrick avait la tête sous l'eau pour m'approcher doucement dans l'eau. Alors qu'il ressortait sa tête pour respirer, je criai un grand: « Yaa!! », semblable à cri qui accompagne un coup de karaté, avant de le sauter dessus et de commencer à me bagarrer avec lui comme si j'avais 6 ans. L'Auror se faisait bien discret, tant mieux!

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux Seychelles ! [Éléonore Brooks, Kendrick Fall & Alycia Underwood]
Page 1 sur 1

Sauter vers: