Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyJeu 16 Juil - 11:48




Nathaniel & Chloé
The happiness of meeting again after a long time.

N
on. Je n'avais franchement pas imaginé passer des vacances dans une ferme et cette idée m'avait énervée, en premier lieu. Je n'étais pas super fan des animaux, mais j'avais rapidement changé d'idée en voyant les étendues de terre, le lac et le soleil. Finalement, seuls les animaux bruyants faisaient tâche à ce petit séjour. Les corvées faisaient même partie des moments que je préférais dans la journée et je ne demandais rien de plus que de marcher pendant toute une journée. De toute façon, le voyage pouvait être n'importe où, tant qu'il me permettait de penser le moins possible aux événements cruels qui venaient d'arriver à Poudlard. Les gens semblaient s'en sortir, revivre un peu et s'amuser plus facilement mais le drame était tellement récent... Moi, je n'oubliais rien et encore moins Asling et Sunny qui auraient dû être avec nous en ce moment.

A mon arrivée à la ferme, j'avais cherché à déposer mes affaires tout de suite dans ma chambre, constatant que j'allais devoir partager la chambre avec Éléonore. Fidèle à moi-même, j'avais tout fait pour lui parler de tout sauf de Matt et rester sur une entente cordiale; mais clairement, j'étais un peu mal à l'aise d'être avec elle et il était facile de deviner pourquoi. Le premier soir, je n'avais même pas pris la peine d'aller manger, trop absorbée par un petit bouquin sur la culture magique japonaise. Bravo Adelina Brunel pour m'avoir entraîné là-dedans. J'avais trouvé un coin près de la fenêtre de la chambre, idéal pour avoir un petit peu d'air frais et pour voir le soleil se coucher sur le champs. La petite pierre qu'elle m'avait offerte, et que je portais désormais autour du cou tout le temps, m'intriguait beaucoup et j'avais bon espoir de trouver quelque part les propriétés magiques qu'elle avait ... bon, à mon avis, c'était peine perdue, mais je prenais quand même plaisir à lire tout ça.

La première journée s'était passée tranquillement et je n'avais pas regretté mon inscription à cet événement. Je savais aussi que le reste de mes vacances seraient riches en rencontres, avec des amis, Yasha... Tout cela valait la peine de passer son temps dans les champs, en plein soleil. Le soir de la première journée, j'étais passée vite fait par la salle à manger après m'être changée dans la chambre. Il ne m'avait fallu qu'une seule soirée passée seule dans la chambre pour me décider à passer mes autres soirées ailleurs qu'au deuxième étage. Je passais ensuite par le premier étage, jetant un petit coup d’œil vers les chambres des mecs (ahah, rien de mal hein) puis, je passais la tête par la porte de la salle commune pour voir si j'allais pouvoir m'installer quelque part. Mon regard se posa sur une personne, assise sur une chaise, dos à moi. Il fallait que je sois dingue pour ne pas le reconnaître, tellement j'avais passé de temps en sa compagnie au cours de ces dernières années. A petits pas, je m'approchais alors, lançant un petit sourire à deux trois personnes connues qui se trouvaient déjà dans la salle commune.
Cet endroit était beaucoup plus sympa que les salles communes de Poudlard car toutes les maisons étaient mélangées et nous y avons tous accès. Sans ça, impossible pour moi d'aller embêter un peu Nath', le fameux jeune homme que je reconnaissais sans même avoir vu son visage.
Toujours le plus discrètement possible, j'approchais de lui et pris toutes mes précautions pour glisser mes deux mains sur ses yeux pour garder un peu de suspens. Je pris ensuite la parole, au plus proche de son oreille, ne sachant pas si j'allais parvenir à masquer ma voix pour qu'il ne me reconnaisse pas aussitôt :

« On attend quelqu'un pour une soirée de folie ? La plus belle des fermières peut-être ? La voici la voilà !! Attention les yeux ! » Nathaniel me connaissait assez pour savoir que je ne perdais jamais le nord, que je n'avais pas ma langue dans ma poche et que je ne manquais pas une occasion pour draguer un peu. Le faire avec lui était un peu étrange car nous nous connaissions depuis très longtemps, mais au moins, on pouvait rire et je savais que Nath' était partant pour s'amuser de tout et n'importe quoi. En tombant sur lui ce soir, je m'imaginais bien passer une super soirée, en espérant que les responsables de l'événement ne viennent pas nous chasser un peu trop tôt de la salle commune.
Je laissais mes mains en place, attendant que Nath' réagisse et curieuse de savoir s'il allait savoir que c'était moi.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyJeu 16 Juil - 19:39


The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé 449785APND1
The Happiness of meeting again after a long time


Feat Chloé T. Roxen

Voilà un bon moment que je m'étais affalé dans la grande salle, après avoir ouvert le courrier qu'Adelina m'avait envoyé au Lac je pensais que je ressentirais enfin un moment intense de bonheur ce genre de moment ou on ressent une émotion positive après une journée difficile en émotion comme physiquement. Soit une fois que j'avais rencontré Anoushka que nous avions discuté j'avais terminé par ouvrir mon courrier, en commençant par les colis comme toujours sans qu'Adelina ne le sache ! J'avais depuis presque toujours ouvert les colis en premier, comme un impatient que je suis parfois au risque de briser une surprise de tout le courrier ou parfois au risque de ne rien comprendre tant que je ne lisais pas le courrier. Mais en fait, après avoir ouvert le colis, puis avoir lu avec patience le courrier que m'avais soigneusement écrite Ada, j'avais finis par ressentir un important sentiment de vide. Un vide total que j'étais incapable de décrire.

J'avais donc terminé ma longue journée qui avait commencé par un réveil plutôt mauvais au chant et beuglement des animaux de la ferme que j'avais enchaîné avec une journée ménage pas trop difficile mais tout de même éreintante et puis assez calme puisque je ne connaissais pas la plupart des élèves avec qui je partageais la corvée mis à part Fred. Ensuite j'avais pu retrouver Joy avec qui j'avais passé un petit moment.. Mais les moment avec Joy restent les moment avec Joy ils ne sont pas facile à décrire et difficile d'en ressortir avec un sentiment de bonheur ou de satisfaction c'est une fille encore trop peu ouverte pour faire ressentir ce genre de choses à des "amis". Enfin j'étais allé lire ce courrier qui au lieu de me faire me sentir bien comme je l'avais espéré ne m'avais fait me sentir que plus mal. Voilà pourquoi j'étais retourné dans la salle commune que nous avions nettoyé aujourd'hui, les lits avait été faits soigneusement, les meubles nettoyés, le sol frottés, les canapés dépoussiérés. J'en venais à me demander pourquoi on c'était donné tant de mal dès le début alors que le ménage le plus important sera le dernier avant que l'on quitte la ferme on pourrait tout aussi bien échapper aux corvées les restes du jours ce que je compte faire sans doute dorénavant. Dans la salle commune j'avais aperçus quelques autres élèves bouger dans tout les sens en train de discuter mais je n'avais aucune envie de me mêler à eux, je m'étais affalés sur le canapé et je ne comptais pas bouger je voulais rester là à me reposer et attendre calmement que la soirée ne débute, j'irais alors chercher l'alcool que j'avais caché dans mes affaires et je me prendrais une cuite monumentale.

Mais c'est durant cet instant particulièrement chiant qu'une chose incroyable se produisit, alors que je patientais calmement assis en repensant encore et encore au déroulement de ma journée pour mieux comprendre à quel moment c'était vraiment devenus difficile de sourire je sentis deux mains se déposer sur mes yeux. Sur le coup je pensais à Fred qui voulait jouer à l'idiot, puis me concentrant je sentit des mains d'allures féminine se déposer sur mes yeux, en y repensant hier j'avais envoyé une lettre à Lynn pour qu'elle m'aide à travailler ma métamorphose et j'y avais ajouté une petite touche amicale. Peut être qu'elle avait finit par apprécier ? Même si ce n'est pas le but que je recherche vraiment ça m'amuserait vraiment que ce soit le cas ça voudrait dire que je suis vraiment irrésistible !

Non aucune chance, cette voix même transformé grossièrement je la reconnaîtrais même au milieu de la place du marché de Marrakech ou en plein centre ville Japonais impossible pour moi de ne pas la reconnaître c'était Chloé cette fille qui était un repère à mes yeux mon amie d'enfance que je connaissais depuis toujours pour moi bien qu'elle soit plus vieille légèrement je ne la voyais que comme une amie incroyable. Elle pouvait dors et déjà voir que sur mes genoux mes mains tenaient un service à thé Japonais ainsi qu'un Origamis et quelques autres petites babioles japonaise, pas magique du tout à première vue mais signe que j'avais moi aussi reçu des nouvelles de notre superbe ancienne nounou.

- Ca alors, toi ici ? Comment tu as pu tomber dans le piège je te pensais moins idiote que moi !

Une fois que je pris conscience de ses paroles je souris une nouvelle fois de plus belle, bien sur il n'y avais aucun malaise lorsqu'elle rigolais de cette façon pour moi c'était des plus normale j'étais assez crispés du fait que la plupart de mes camarades m'appréciaient mais ne me connaissait pas fou comme je l'étais avec elle, à peine j'utilisais mes mains pour enlever les siennes qui voilais mes yeux que je souris de plus belle en lui pinçant la joue. J'imitais alors une voix de mafioso Russe avec un accent plutôt atypique en hurlant sur elle.

- Bien sûr qu'on va passer une soirée d'enfer ! J'espère que tu as la Vodka ?!

C'était désormais officiel, mois qui croyais que le destin s'acharnait sur moi, je m'étais vraiment trompé si toute les épreuves d'aujourd'hui avaient été faite pour ce moment, alors ça en valait la peine la seule perspective de la soirée qui s'annonçait était un véritable réconfort. Et tout cela ne faisait que commencer, il fallait me préparer à me retrouver dans une baignoire ou sur le toit dans quelques heures..
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyVen 17 Juil - 13:46




Nathaniel & Chloé
The happiness of meeting again after a long time.

J
e réalisais on ne peut mieux l’importance de mes amis, maintenant que j’avais perdu celui qui était le meilleur, depuis toujours. La vie était tellement courte que je ne pouvais me permettre de ne pas en profiter même si bien sûr, ce sentiment de culpabilité ne me quittait pas. Pour l’atténuer un peu, je comptais le nombre de fois où je pensais à Asling, dans la journée, pour me dire que je n’oubliais pas malgré le fait que je vivais encore, que je profitais encore, que je souriais toujours…
L’occasion de profiter d’un ami, que j’avais depuis longtemps, m’était servie sur un plateau et c’était exactement ce que j’avais imaginé pour l’événement de Poudlard. J’étais arrivée près de lui d’une façon un peu spéciale, petite blague de ma part mais je savais que Nathaniel avait l’habitude de cela. Nous avions passé tellement de moments dans le Sud de la France qu’il était presque criminel de se retrouver ensemble, coincés dans une malheureuse ferme isolée de tout, mais je prenais le bon côté des choses, sachant pertinemment que nous trouverions de quoi nous occuper et rire un peu. Ses premières paroles me firent rire d’emblée. Nath’ m’avait reconnue sans aucun problème et n’avait pas hésité à lancer les hostilités (ce que j’adorais !). Je secouais la tête, amusée, avant de lui dire : « Évidemment que je suis moins idiote que toi ! Qu’est-ce que tu crois ? Parce que tu te sens pris au piège ? arf… j’essaie de relativiser et ne pas trop me dire qu’on doit désormais vivre parmi les cochons et les moutons pendant un mois ! » Le jeune homme écarta mes mains délicatement et j’en profitais pour aller m’installer lourdement sur le canapé, à côté de lui. Ma petite phrase pouvait être lourde de sous-entendus et il pouvait facilement croire que je visais les autres élèves en parlant de moutons et de cochons mais ça n’était pas trop le cas….quoique… ahah.

L’ambiance de la salle commune était vraiment bonne et j’étais contente d’être tombée sur Nathaniel. Je ne savais absolument pas qu’il était venu à l’événement de Poudlard et je découvrais donc ce soir une agréable surprise. La solitude me faisait peur, me retrouver avec des crétins et ne pas réussir à retenir mes sautes d’humeur aussi. Savoir que Nath’ était là ôtait pas mal de mes craintes et je savais parfaitement de quoi il était capable, dans n’importe quelles circonstances. Le seul regret était de savoir qu’il serait encore à Poudlard l’année suivante tandis que moi je partais enfin pour l’Université. Pas que Poudlard allait me manquer, loin de là, le souvenir le plus lourd de ma vie se trouvait dans cette école donc j’étais bien contente de la quitter ; mais Nath’ aurait pu être un petit peu plus vieux et ainsi pouvoir venir à l’Université. Rah, ce bébé !

Je haussais les épaules d’un air faussement honteux et lui montrais mes mains vides. « J’ai subi la fouille au corps avant d’arriver et on m’a dépouillé de tout ! » je plissais les yeux avant d’ajouter : « Je suis sûre qu’ils avaient envie de me tripoter, maintenant que j’y pense. » Je lui lançais un petit regard complice avant d’ajouter. « Tu m’as l’air en forme. J’espère que tu n’attendais pas quelqu’un d’autre, mmh ? » Je ne pouvais m’empêcher de sourire…. je m’étais inscrite à ce voyage pour une seule et unique raison : penser à autre chose, me donner de nombreuses occasions de me changer les idées et de m’amuser ! Bien sûr, comme venait de le dire Nath’, j’avais été idiote en ne pensant pas à l’éventualité d’avoir une destination pourrie avec Poudlard mais bon… j’avais appris à aimer l’endroit et je ne gardais que l’originalité de la situation.
Mon regard se porta sur ses mains qui tenaient quelques petits objets. Je fronçais les sourcils avant de lui demander : « Qu’est-ce que c’est que tout ça ? J’ai loupé ton anniversaire ? Naaaan, pas possible, tu es né le 24 avril et nous sommes en juillet » Je lui adressais un sourire qui était cette fois bien exagéré. Je l’interrogeais alors du regard en regardant les objets qu’il tenait à la main, attendant qu’il me dise pourquoi il avait pris tout ça dans la salle commune. « Allez, raconte moi tout, on pensera à la Vodka après, alcoolo ! » Je lui donnais un petit coup de coude amical, ne le quittant pas du regard et ne cessant de lui sourire. Il fallait bien que je lui tire quelques vers du nez, nous n’échangions pas tous les jours et j’étais bien décidée à avoir un maximum de nouvelles de lui avant de commencer un peu à nous éclater.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptySam 18 Juil - 0:14


The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Giphy



Feat Chloé T. Roxen.


Ainsi voilà Chloé face à moi, je la regardais et n'en croyais encore pas mes yeux mais je commençais à m'y faire et à prendre part au dialogue afin de ne pas paraître complètement idiot comme elle me le reprochais déjà souvent. J'avais enfin reçu ce que je demandais vraiment depuis que j'étais arrivé ici, passer du temps avec une personne importante à mes yeux mais avec qui ma relation n'était pas compliqué pouvoir simplement sourire et jouer aux idiots comme je le fais si bien sans avoir besoin de faire attention à ce que je faisais Chloé était certes complètement folle mais je la comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait dire ou ce qu'elle pouvait faire n'attirait chez moi aucune gêne ni aucun malaise tant j'étais habitué à sa présence et à la plupart des bêtises qu'elle reprenait encore et encore. Comment avait-je pu passer autant de temps sans m'adonner à cette folie dépassée et complètement enfantine qu'apportait mon amitié avec cette fille, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas pris le temps de passer un moment ensemble. Et puis il faut avouer que j'avais eu beaucoup de mal à m'interposer dans ses problèmes ces derniers temps.. Elle avait perdu son meilleur amis Asling je ne le connaissais pas plus que ça, je l'avais déjà croisé à quelques reprises au château mais nous ne nous connaissions pas. Aussi sa disparition ne m'a pas été aussi insupportable que la meilleure amie de celui ci, qui se trouve être Chloé..

- Bien sûr on est pris au piège dans cette fichue ferme, et en plus toi tu te fais tripoter par des Aurors sans rien dire, roh tu changes vraiment pas !

Comme je le pensais la discussions pouvait se poursuivre sans aucune gêne de ma part ou de la sienne parler avec elle c'était comme me parler à moi même, elle savait presque tout ce que je pouvais avoir en tête quand je discutais à force, ma plus grande déception était d'imagier l'année prochaine sans elle, j'avais 2 ans de moins qu'elle alors bien sûr elle allait dès l'année prochaine connaître les joies de l'université, comme elle avait pu connaître les joies de la majorité avant moi bon sang ce que j'étais impatient. Il n'empêche que je ferais de mon mieux pour la voir et puis aussi voir Ada avec elle, Londres ne me déplaisait pas en leurs compagnies bien au contraire ! Mais voilà que sa question est une nouvelle fois poussée, je ne peux que m'attendre à ça de sa part et je rétorque en rigolant tout les trois mots.
Elle s'intéressait souvent à ce genre de sujet et j'y trouvais une vraie confidente à qui j'osais tout raconter car elle était une des rares filles en laquelle je ne voyais aucune gênes de parler de moi bien que je sois parfois réservé.

- Voyons tu sais bien que je suis sage comme une image je n'aurais jamais prévu de passer la soirée avec quelqu'un d'autre que toi ou Fred. Et je peux très bien te retourner la question tient ?

C'est vrai qu'avec tout ce qui lui est arrivé durant l'année, son voyage avec sa cousine ainsi que les évènements de la fête forraine, elle n'avait pas pu assister à mon anniversaire que j'ai fêté avec quelques camarades autour de quelques bouteilles bien cachés. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je devrais même m'en vouloir à moi.
En réalité, si je ne lui ai pas parlé c'est tout simplement parce que bien que Chloé soit mon amie d'enfance je n'ai pas été capable d'imaginer sa souffrance lors de l'annonce de la disparition d'Asling. J'ai été peut être égoïste mais je n'osais pas la réconforter car je ne me sentais pas capable de le faire. Elle était bien plus proche de lui qu'elle ne l'est de moi alors ce n'est pas à moi de la consoler, mais si je peux bien faire une chose c'est de l'aider à faire son deuil définitivement alors pour commencer je ferais tout pour qu'elle n'y pense pas.
Il me faudrait lui accorder le plus d'attention possible et rester impassible concernant ce sujet, mais je dois lui en parler tout de même après tout c'est un sujet qui finira par se faire savoir.

- Eh bien pour commencer, oui non seulement tu as raté mon Seizième anniversaire, mais tu as aussi raté le moment ou j'ai obtenu.. Mes BUSE ! Allez demande moi quelle note j'ai obtenu vas y..
Et puis aussi j'ai rencontré une nouvelle fille mais ça c'est une longue histoire ! Et toi alors ton voyage ? Et tout ça raconte moi !


Je finissais par pousser un soupire, je me demandais vraiment si je devais aborder le sujet, l'ambiance était des plus belle en sa compagnie et je ne voulais pas qu'elle redescende, je préférais attendre la fin de la soirée pour en discuter un peu plus sérieusement. Une fois que le ton sera redescendu après tout je n'aurais pas tout les jours la chance de profiter de sa superbe énergie positive ! Alors je faisais légèrement signe à un élève de loin pendant que notre discutions se poursuivais, un signe assez discret mais qui avait pourtant son lot de signification et elle ne tarderais pas à le comprendre puisque l'élève en question finit par déposer deux bouteilles de moyenne tailles contenant 75centilitres sous la couverture du fauteuil ou nous nous trouvions, je déposais alors dans sa main droite quelques gallions sorti de la poche de mon pantalon avant de redresser le visage vers Chloé, elle ne devait pas être surprise bien sûr depuis que nous sommes enfants j'ai toujours été le plus turbulent possible et c'est ce qui nous a rapproché si vite.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyLun 20 Juil - 19:06




Nathaniel & Chloé
The happiness of meeting again after a long time.

M
a relation avec Nath’ avait toujours été simple et claire pour nous deux. Bien que plus jeune que moi, je n’avais jamais considéré le jeune homme comme un gamin et je le pensais même encore plus dynamique et fou que moi, pour entreprendre certaines choses. J’avais tendance à me rapprocher de ce genre de personne instinctivement et avec Nath’, ça s’était fait d’une manière tout à fait naturelle, et logique. Pour dire vrai, je ne savais même plus depuis combien d’années nous nous connaissions, mais j’avais toujours été certaine de le retrouver à chaque vacances, quand mon année à Beauxbâtons se terminait. Cela avait même valu plusieurs petites crises de ma part, destinées à dissuader ma mère de rentrer en Écosse. Nan, la France avait été pour moi une formidable expérience et les vacances restaient dans mes souvenirs préférés, incluant Nathaniel à coup sûr ! Le retrouver ici me faisait un peu penser à nos souvenirs et je pouvais presque en oublier que nous étions à cet endroit précis.
Sa réplique me fit bien rire. Il était vrai que la destination de la ferme était quitte ou double ; j’avais moi-même cru à une blague avant de me faire à l’endroit et de simplement prendre ce qu’on nous donnait. Je n’avais plus énormément d’attaches et j’étais capable de m’accoutumer à n’importe quel endroit, à condition de trouver des raisons de m’amuser un peu : « Et alors ? Des Aurors quoi ! C’est la grande classe. Qu’est-ce qu’il aurait fallu que je dise ? » Je levais les yeux au ciel au riant, pour lui faire comprendre que je n’étais pas trop convaincue, mais que j’assumais quand même d’apprécier l’idée. « Oh allez ! J’ai changé d’avis sur la ferme moi. Je suis sûre qu’on peut s’éclater quand même. Y’a un lac et tout… » Je manquais d’éclater de rire parce que je n’étais pas moi-même ultra enthousiaste à l’idée de lui dire qu’il y avait un lac.

Il fallait définitivement que Nath’ change d’idée sur la ferme et qu’il reparte de là fier d’avoir participé à l’événement. Jusqu’à maintenant, pas de signe d’attaque ou d’embuscade, comme ça avait été le cas à la fête foraine, cela me laissait donc croire que nous pouvions nous amuser sans souci. Pour l’heure, parler en plaisantant comme nous le faisions me plaisait bien. J’avais cerné l’essentiel : Nath’ allait bien et n’était pas content de la destination décidée par Poudlard (par McGo’ ? Qui a choisi la ferme en fait ?!). Le jeune homme me laissa ensuite comprendre qu’il n’attendait personne, mais retourna bien vite la question à mon égard. Héhé, gros malin, il a tout compris ! J’adorais la présence de Nath’ et ce petit moment me le prouvait, une fois encore. Ignorant tout d’abord la question, je lui répondis : « Fred ? Qui c’est ? Tu m’intéresses… Dis-moi que ce n’est pas un petit jeune !!! » Je pris un air faussement suppliant, destiné à le faire rire. Je n’avais pas de souvenir d’un dénommé Fred dans les 7ème années, il devait donc s’agir d’un sixième ou d’un cinquième…
Je ne manquais pas vraiment une occasion de m’intéresser à un mec, mais j’étais un peu plus réticente avec les plus jeunes, à moins qu’il ne fasse pas son âge : « Nan sérieux, je parie que tu as des vues sur plein de nanas et que tu aurais bien aimé que ce soit elles. T’as le droit de le dire, je ne t’en voudrais même pas ». Je m’approchais, m’installant en tailleur sur le canapé avant de reprendre : « avoue à tata Chloé ! » Je souriais sans me forcer et je terminais quand même par répondre à sa question : « Moi… j’étais venue ici pour me trouver un mec, n’importe lequel mais… je t’ai vu là comme un malheureux, il fallait bien que je fasse quelque chose » C’était faux, je n’étais pas du tout là pour trouver un mec mais j’avais juste jeté un œil dans la pièce avant de repérer Nath’. Ma réponse était néanmoins digne de moi et Nath’ savait ma tendance à agir ainsi, ou du moins à prétendre ce genre de choses sans pour autant en faire des tonnes.

Nathaniel continua de me parler, n’oubliant pas de souligner que j’avais manqué son anniversaire, ce qui me fit sourire, je répondis tout de suite à cela avant toute autre chose : « Oh… mais tu ne m’as pas invité, si ?! » Je m’approchais de sa joue pour y déposer un petit bisou : « Désolée. Bon anniversaire. C’est ce soir la soirée de rattrapage ? Je vais te trouver un cadeau, ne t’inquiète pas pour ça. Laisse-moi juste observer mon environnement avant, ça va venir. » Je m’écartais ensuite, croisant les bras sur ma poitrine avant de lui dire : « Bravo !! Que de bonnes nouvelles ! Je crois que l’on doit fêter ton anniversaire….tes BUSES et…mes ASPICs en fait ! » Je lui lançais un grand sourire, fière d’avoir obtenu ce diplôme et de l’idée de fêter toutes ces choses là. « Allez, vas-y donne moi tes notes. Tata Chloé veille au grain et va surveiller la scolarité du p’tit !! » Je me moquais de lui en beauté, même s’il pouvait facilement répliquer en me prenant sur une vieille. J’avais heureusement beaucoup d’auto-dérision et cela ne me posait aucun problème, au contraire. « Hum…tu es sûr de vouloir savoir des choses sur moi ? Elles sont moins intéressantes. Ton histoire de fille m’intéresse plus que tu ne l'imagines. Raconte, je te dirai tout ce que tu veux savoir apr…. »

J’écarquillais les yeux un instant en voyant un élève s’approcher de nous. J’avais tout de suite compris de quoi il s’agissait et je fis mine de rien ensuite, pour ne pas attirer l’attention. J’interrogeais Nath’ du regard en alternant mon regard vers lui et la couverture. Mon sourire était toujours aussi présent. Je voyais clairement que Nath’ avait beaucoup plus de ressources que moi et qu’il pouvait faire pire que tout ce que j’étais capable de faire. La relève était assurée à Poudlard et franchement, j’étais ravie qu’il ait autant de cran.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyMer 22 Juil - 19:46


The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Giphy
The Happinness of meeting again after a long time.


Feat Chloé .
Bien évidemment, il fallait que je m'y attende, la provocation que j'avais sournoisement lancé à Chloé ne l'avait pas même chiffoné et au contraire elle s'en amusait pour faire croire que cela lui plaisait elle avait l'air de drôlement bien jouer le rôle de celle qui assumait fièrement de s'être laissé tripoté par des Aurors, si bien qu'on jurerait que c'est vrai. Certains auraient sans doute pu se méprendre, d'ailleurs rien qu'autour de nous si quelques un écoutaient la conversation il avaient sans doute déjà du se méprendre. Mais la relation que je partage avec Chloé est différente, je la vois vraiment comme une soeur avec qui j'ai fais les 400 coups, et le fait est que j'ai aucune gêne d'aborder n'importe quel sujet avec elle. De toute évidence elle avait changé d'avis sur la ferme, je me demande vraiment comment elle avait fait pour l'instant après cette journée je commençait à peine à soupçonner que j'y trouverais un quelconque amusement. Il faut avouer qu'elle est la première des vrais personnes à qui je tiens que je croise.

En même temps c'était facile pour elle de relativiser les corvées c'est pas grand chose tant que des vacances se passent sans morts ou sans attaques on ne peut que se féliciter du séjour quand on s'appelle Chloé ! Elle n'a pas eu beaucoup de chances à ce niveau c'est certain, je devrais éviter de sortir cette réplique. Bien sûr une nouvelle fois elle aborde un sujet qui me fait rire rien que de penser au fait que je vais en parler avec elle. Mais c'est vrai que j'ai souvent aimé me confier alors oui je le ferais tout à fait facilement et je répondrais à cette question à laquelle j'avais envie de répondre d'ailleurs car j'espérais obtenir des conseils de sa part, d'abord parce qu'elle connaissait la dîte fille mais aussi parce que je savais qu'elle serait d'excellent conseil elle est la seule fille que je connais avec qui les expériences avec les garçons n'ont pas été catastrophiques ou inexistante. - Hahaha, y'a bien une fille, elle est en septième année elle s'appelle Chleofee, tu la connais ?

Bien sûr je savais qu'elle la connaissait mais je voulais éviter de passer pour le maniaque qui avait tout observé de loin et qui savait déjà tout sur la fille le fait est que l'année dernière je les avais souvent vu ensemble et c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à me rapprocher d'elle, je voulais éviter de me faire remarquer par Chloé en pleine tentative de drague ! Elle m'aurait sans doute nargué ou alors m'aurait arrangé et j'aurais été déçu en moi même de ne pas avoir pu la séduire sans aides. Pendant ce temps cette pimbêche ne manquait pas une occasion de rencontrer un nouveau mec, elle me demandait d'abord si Fred était un petit jeune, ce à quoi je répondis affirmativement en hochant la tête dès qu'elle m'avait posé la question, avant de lui signifier. - Il est en Sixième année avec moi. Trop jeune pour toi ? Je le prendrais pas mal je sais que moi je suis unique.

Puis la discussion s'orientait lentement sur un sujet des plus sérieux et pourtant des plus intéressants malgré ce début de soirée, elle m'avait embrassé la joue ce que j'appréciait beaucoup et j'avais remercié la souriante folle face à moi en lui rétribuant son baiser par une pichenette bien placé dans la joue gauche en espérant avoir réussi à remuer celle ci un peu à l'aide de ma main droite. Je lui adressais alors un clin d'oeil avant d'ajouter quelques mots importants. - Je t'aurais oublié dans les cartons des beuglantes invitations ? Oh ! Félicitation pour tes ASPIC j'avais presque oublié ! Je suis fier de toi ! En quoi tu t'orientes alors ?

J'avais attendu ce moment depuis longtemps, celui de pouvoir discuter sereinement avec une personne en se sachant écouté et conseillé, puis de pouvoir écouter et conseiller une nouvelle personne. J'aimais beaucoup le faire avec elle bien qu'en ce moment j'avais eu d'autres amies pour le faire étant donné l'absence de Chloé qui ne s'était pas expliqué mais que je soupçonnais être le résultat des disparitions de la fête foraine. Je l'entendais couper sa phrase en me voyant récupérer la bouteille d'alcool puis la cacher sous la couverture, bien sûr cela avait du la faire sourire et lui rappeller des souvenirs elle était tout aussi fofolle à mon époque alors ça ne m'étonnerait pas que je lui ai volé cette technique. -

Raconte moi aussi alors ! Chleo me plaît assez, mais il y'a Catalina qui commence à se rapprocher de moi et je suis un peu perdu quand je la vois mais je crois que c'est uniquement physique, enfin j'espère. Et toi je t'écoute !?
J'avais beaucoup appris d'elle et d'Ada concernant Poudlard, mes deux aînés qui m'avaient précédés m'en ont beaucoup appris concernant les passages secrets, les bonnes cachettes et ainsi de suite, mais surtout concernant les relations amoureuses, et Chloé m'avait souvent été d'une aide très précieuse quand j'avais besoin de vider mon sac ou d'être conseillé.
Avant tout, je sortais discrètement la bouteille de sous les couvertures pour en boire quelques gorgées rapide au gouleau avant de jeter des rapides regards de gauche à droite en faisant signe à Chloé de m'aider à surveiller, après quelques gorgées rapides descendus de la bouteille, je tendais celle ci vers la jeune femme en lui faisant signe que je surveillais à mon tour. Il allait bien falloir commencer la soirée alors je lançais les hostilités je savais que nous n'en aurions pas finis avant le lever du soleil.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyJeu 23 Juil - 17:26




Nathaniel & Chloé
The happiness of meeting again after a long time.

D
es soirées comme celles-là, j’en redemandais ! J’avais su que la ferme serait finalement une bonne idée et j’en avais la preuve à l’instant même. La salle commune dans laquelle nous avions pris place était chaleureuse et j’arrivais même à y retrouver un petit air de vacances. Pas de plage ni cocotier, mais j’avais un ami avec qui rigoler et cela valait tout l’or du monde. Voir Nathaniel en face de moi me rendait heureuse, bien qu’un peu mal à l’aise. J’avais l’impression de l’avoir délaissé, de ne pas avoir prêté assez attention à lui, ces derniers temps. La culpabilité était bien présente, mais cette tendance était toute récente chez moi, sûrement dû à l’événement et je préférais ne pas en parler et essayer de me rattraper, par des actes, par des paroles, tout ce que je pouvais.
Parler un peu de nous était l’étape incontournable, qui allait être beaucoup moins régulière l’année suivante, mais j’avais déjà en tête l’idée de le harceler assez souvent avec mes lettres. Pourquoi d’ailleurs ne pas le taquiner en lui disant que, de ce fait, il allait devoir apprendre à lire ?

En entendant le prénom de la jeune femme qui l’intéressait, je perdais mon sourire aussitôt…. mais j’étais assez bonne comédienne pour le faire apparaître de nouveau, quelques secondes après. Pas que je ne voulais pas que Nath’ ait une nana, bien au contraire, mais je ne m’étais pas attendue à entendre le prénom de Chleofee. La rage, la déception, tout était encore bien présent et naturellement, je n’avais pas une seule nouvelle d’elle depuis la ‘dispute’. Savoir que Nathaniel s’intéressait à elle me faisait craindre une montagne de mensonges, de cachotteries … Je ne voulais pas ça pour lui-même si je le savais assez solide et intelligent pour se débrouiller tout seul.
Mais loin de moi l’idée d’être celle qui met en garde ou qui dit le fond de sa pensée négative. Peut-être que je faisais une piètre amie, mais je ne voulais que du positif pour lui et il était hors de question de lui raconter quoique ce soit sur Chleofee. A voir s’il me poserait des questions, mais pour l’heure, je préférais avoir le sourire et lui répondre comme j’avais l’habitude de le faire, avec bonne humeur et humour : « Les petites françaises, tu ne peux pas y résister n’est-ce pas ?! » J’accompagnais mes dires d’un petit sourire malicieux avant de continuer à lui parler : « Bien sûr que je la connais. Tu ne choisis pas les plus moches en plus ! Mais alors c’est tout ? Tu me donnes son prénom et pas plus ? Je l’ai vue traîner à la ferme. Bouge tes fesses, va la voir et tu ne voudras plus jamais quitter ce piège dans lequel nous sommes. »

Connaissant le garçon, je me disais qu’il allait bien finir par se lancer et par avoir ce qu’il voulait. J’étais persuadée que Chleo était une chouette fille en plus d’être jolie. Je ne savais pas vraiment ce que j’étais censée lui dire d’autre à propos d’elle ; le temps allait sûrement lui permettre de la découvrir mais il fallait quand même qu’il se dépêche car le voyage n’allait pas durer mille ans et il y avait très probablement certains vautours près de la belle Chleo.

« Toi, t’es un cas à part, c’est vrai. Mais ne monte pas sur tes grands chevaux, je ne t’ai pas encore dit si c’était positif ou non » Taquinerie, encore et toujours. J’adorais me moquer gentiment de lui et le descendre un peu. Cela lui tendait d’ailleurs plusieurs perches pour en faire de même et je ne demandais que ça. « Pour le fameux, Fred, trop jeune… à moins qu’il ne soit vraiment unique mais alors, il va falloir qu’il apprenne à déplacer des montagnes… On n’apprend pas à faire ça en sixième année, il me semble ». Je roulais les yeux, persuadée que le dénommé Fred avait tout intérêt à ne pas connaître une vieille dévergondée dans mon genre. Nan nan, les sixième avec les sixièmes, cela m’allait parfaitement comme ça.

Nous avions ensuite parlé de son anniversaire, de ses BUSES, de mes ASPICS… Le genre de sujets que nous n’abordions pas assez régulièrement et qui pourtant, nous préoccupait quand même un peu (voire même beaucoup dans certains cas). Évidemment, tout me rappelait Asling : ‘il ne fêtera plus d’anniversaire, il n’aura pas de diplôme ni d’avenir dans le Quidditch’ mais je m’arrangeais toujours pour ne jamais laisser entrevoir cela et rester le plus agréable possible. Personne n’avait à subir mes états d’âme profonds.

« Ah parce que tu envoies des beuglantes pour inviter des gens à fêter ton anniversaire toi ? Quel ange ! Je n’ai rien reçu et je suis ultra-vexée. » Mon sourire prouvait naturellement le contraire, mais j’aimais jouer les boudeuses. « Merci pour mes ASPICs, tu croyais qu’ils me laissaient partir de Poudlard et entrer à l’Université gratuitement ? Je serai dans un cursus de Littérature à la fac ! » Je haussais les épaules, l’air embêté avant d’ajouter, tentant de me retenir de rire « Il n’y avait pas de cursus spécialisé dans le strip tease alors bon, littérature, ça m’a semblé s’en rapprocher le plus ». N’importe quoi. Impossible de me retenir de dire une bêtise, le pauvre Nath’ allait être bien vite fatigué alors que la soirée ne faisait que commencer.

Quoiqu’avec l’alcool, peut-être qu’il allait tenir le choc. Il fallait que nous restions très discrets pour ne pas nous faire attraper et renvoyer illico d’où nous venions. D’un autre côté, j’étais quasiment certaine que nous n’étions pas les seuls à enfreindre un peu les règles, et moi j’étais majeure, j’avais le droit ! (heum…presque).
Personne ne semblait se soucier de nous et je jetais plein de petits coup d’œil à droite et à gauche quand Nath’ dévoila la bouteille de sous les couvertures. Il finit par me la tendre juste après et je répondis d’abord à la première partie de ses paroles, par un simple mot : « Tombeur ! » Puis, je l’imitais, me penchant quand même pour avoir le moins de chance possible d’être vue. Enfin quelque chose de bien mieux que leur jus de fruits à la noix !! Je cachais de nouveau la bouteille sous la couverture, mine de rien, et la fis glisser de son côté. Qu’importe si je retournais à la chambre bourrée ? Éléonore n’était pas bavarde de toute façon, elle ne capterait rien.

« Mmh, moi quoi ? Tu veux que je te donne les prénoms des garçons avec qui je ‘sors’ ? » Je pris un air enfantin avant de lui répondre : « Jm’en rappelle plus… y’en a tellement. Non sérieux, je n’ai jamais été aussi sûre de ne vouloir me rapprocher d’un mec sous aucun prétexte ! Ca fait souffrir, alors fais attention à toi… et prends cet ordre sous tous les sens du terme, tu veux ? » Je lui lançais un petit sourire sincère, glissant ma main discrètement sur le dos de la sienne pour le pincer. Bah quoi ? Je me venge après tout. Quant à mon conseil, je voulais surtout lui faire entendre qu’il devait faire attention émotionnellement, mais aussi physiquement. Personne n’était à l’abri de rien. J’étais trop catégorique et de très mauvais conseil à ce propos. Nath’ ne devait pas m’écouter et profiter de ses histoires,…de Chleofee ou de Catalina. La seule personne avec qui j’avais une proximité démesurée était Asling et tout cela avait brutalement pris fin, me prenant de court : « Bon, si tu veux vraiment savoir… j’essaie de me reconstruire, c’est pas une tâche aussi facile qu’elle en a l’air. Les seules choses que je pense efficaces sont : m’éloigner de la maison, penser à l’Université, profiter des gens qui comptent. Tous les petits tracas caractéristiques de la vie. Je t’avais dit que ça n’était pas aussi intéressant que tes histoires de gonzesses, mais je te promets de te raconter si quelque chose se produit. » Je voulais absolument détendre l’atmosphère et j’ajoutais alors, sur le ton de la plaisanterie et en faisant plusieurs tours avec mon index droit près de ma tempe droite : « Tu piges, gros bêta ?! » L’état de guerre était lancé, mais il devait surtout comprendre qu’il faisait partie des ‘gens qui comptent’ que je venais de mentionner. Qui aime bien châtie bien.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyDim 26 Juil - 11:20


The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Tumblr_lzk6b90QwM1qf1lcso1_500
Chloé et Nathaniel


The happinnes to meeting again after a long time.

Il était temps que quelqu'un le remarque, j'étais fou, complètement fou et prêt à tout pour m'amuser. Mais avec Chloé c'était différent, on se poussait l'un et l'autre à aller un peu plus loin à chaque fois et c'est pour ça que non seulement on s'appréciait beaucoup mais aussi qu'on était des vrais dangers publics ! Comme une sorte de rituel, on reprenait le petit bout de chemin qu'on avait fait depuis, se racontant à l'un et l'autre les exploits et les difficultés qu'on éprouve. C'est peut être ainsi, mais je n'ai pu compter que sur très peu de personnes dans ma vie, alors c'est vrai qu'avec Chloé je m'amusais bien et je savais que je pouvais compter sur elle, mais je ne voulais pas trop lui en demander après tout elle porte un fardeau déjà bien trop lourd pour elle seule.
Je n'avais pas bien fait attention, mais je crois qu'elle avait continué à sourire lorsque je lui avais annoncé le nom de Chleo, ça me confortait c'était une sorte d'autorisation de la fréquenter, et c'est ce que j'attendais en somme. Je savais qu'elle la connaissait et j'espérais qu'elle me dirait si je faisais fausse route avec elle parce que malgré tout ce que je pouvais ressentir pour cette fille, un mystère semblait voiler une partie de la vérité. Du moins elle avait l'air de cacher quelque chose. Que ce soit vrai ou pas.

- Elle est sympa, on a beaucoup discuté quand on en a eu le temps mais je n'ai pas l'impression qu'il y'ai quoi que ce soit de concret pour le moment.

Les réponses de Chloé me firent sourire, elle avait raison. Elle était venu avec nous au voyage d'été à la ferme, il était temps de passer à l'action une bonne fois pour toute. Je devrais aller lui parler et je devrais commencer à me rapprocher d'elle. Dès que je pourrais j'irais la voir. Encore une fois tu m'auras donné le conseil dont j'avais besoin, Chléo devait déjà être distraite à mon sujet, cela faisait un an et jusqu'ici rien de concret ne c'était réellement produit.
Bien sûr elle avait décliné la présentation que je lui avais fais de mon camarade de beuverie, jusqu'ici j'avais été très amusé par son intérêt pour lui mais comme Adelina, Chloé ne prenait pas au sérieux les relations faut croire que c'est une sorte d'influence que notre nounou aurait porté à la jeune fille.

- Haha, tu n'a pas besoin de garçons qui déplacent des montagnes, si besoin se fait sentir c'est moi qui les déplacerais pour toi idiote !

Bien sûr quand on parlait de mon anniversaire, de cursus et d'autre choses en rapport avec l'année scolaire je ressentais comme un léger frisson. En fait je voulais repousser le plus possible l'échéance de la rentrée en ce moment, je savais que les vacances venaient de débuter et surtout je souhaitais éviter de me rendre à l'évidence. Je ne verrais plus Chloé tout les jours dorénavant, alors bon c'est vrai que je pourrais la voir avec Adelina mais cela restait quelque chose de moins fréquent. J'avais remarqué que durant la discussion elle avait eu certains moments d'absences et je m'étais demandé sérieusement ce à quoi elle avait pu penser à un moment pareil de la discussion.
Bien sûr elle était très vite retombé dans les âneries et je ne pouvais pas lui en vouloir j'étais tout aussi idiot dans ces moments, et bien sûr j'avais rit en lui donnant une tape sur l'épaule pour la pousser mine de lui dire qu'elle était arrivé à un niveau de bêtises supérieur au mien actuellement.

- Dommage, Strip Tease ça te va bien tu as du être très déçu, j'suis sûr que tu avais déjà acheté des accessoire je me trompe ?

Voilà, nous y étions, la discussion était devenu progressivement de plus en plus sérieuse. Elle revenait sur des sujets inévitable et sensibles et il fallait que j'arrête de jouer aux idiots et que je réponde franchement après l'avoir écouté attentivement. Je n'avais pas à me forcer pour ça j'attendais en fait ce moment depuis longtemps car j'étais vraiment curieux de savoir ce qui avait pu lui passer par la tête et ce qu'elle pouvait ressentir actuellement. L'épreuve qu'elle avait passé avait pu être d'une grande difficulté alors je devais être présent pour elle.
Malgré le ton de rigolade qu'elle annonçait à la fin, je gardais un air assez sérieux. Déposant ma main droite contre son épaule en refermant celle ci dessus de manière protetrice je lui adressais un léger sourire.

- Je t'admire vraiment Chloé. Tu as une force incroyable, mais si un jour tu te sens trop seule n'hésite pas à me prévenir. Thomas pourra récupérer tes courriers quand tu veux et je serais content d'être là pour toi comme tu l'a toujours été pour moi.

Voilà quelque chose qui avait besoin d'être dit, et je me sentais rassuré de lui avoir dis peut être que je l'avais dis d'une mauvaise façon ou de manière un peu maladroite mais j'avais fais en sorte de l'annoncer de façon claire je ne sais pas trop comment elle le prendrait mais j'espérais qu'elle comprendrait qu'à travers ces paroles j'essayais de rendre à cette petite folle ce qu'elle m'avait apporté depuis si longtemps.
Nous ne l'avions pas remarqué mais le temps avait déjà beaucoup passé pendant que les discussions prenaient des tournures nouvelles. Les personnes autour de la salle commune n'étaient plus les même qu'au début et du beau monde avait défilé..



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé EmptyLun 27 Juil - 23:47




Nathaniel & Chloé
The happiness of meeting again after a long time.

F
ort heureusement, la petite baisse d’enthousiasme dû à l’entente du prénom de Chleofee était passée inaperçue et c’était l’effet espéré. Je ne voulais pas être obligée de dire à Nath’ que ma dernière entrevue avec Chleo s’était mal terminée, ni devoir lui mentir en lui disant que je ne savais rien d’elle alors qu’elle avait un secret (que je ne connaissais qu’en très grosse partie, soit dit en passant….). Mieux valait que le jeune homme poursuive son chemin sereinement. L’heure n’était pas aux interrogations malsaines mais plutôt au bonheur…. je ne souhaitais que ça. J’avais fait l’expérience des mauvais moments et je ne demandais qu’à ne plus jamais tenter l’expérience. Néanmoins, les dernières paroles de Chleo, bien que je fus aveuglée par la colère, m’avaient confirmé un fait qui était non négligeable pour Nath’ : Chleofee est une fille bien, quel que soit le lourd secret qu’elle cache. N’était-ce pas le plus important, finalement ?
Nathaniel ne m’en disait pas tant que ça sur la façon dont il l’avait connue, ce qu’il avait pensé d’elle, mais naturellement, toute cette histoire n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et j’étais déjà prête à le cuisiner (le harceler ?) par lettre pour savoir si tout cela évoluait.

« Si tu m’en parles, c’est que tu y as quand même vu quelque chose à jouer ! Et moi, je t’encourages à foncer mais… te fais pas avoir par les nanas hein ! Je suis légèrement féministe, mais assez attachée à notre amitié pour vouloir ton bien ». Moui…. il ne s’agissait pas là de paroles en l’air, mais d’un autre côté, je ne doutais pas un seul instant que Nath’ était fort et capable de se remettre d’éventuels coups durs. Certains aspects de sa personnalité m’échappaient encore, mais rien de plus normal. Je ne pouvais pas le connaître complètement et j’étais d’ailleurs ravie de pouvoir en savoir plus.
Le reste de ses paroles me fit hausser les sourcils, et sourire. Pour rester dans la taquinerie, je lui répondis d’abord : « Sérieux, toi, tu sais faire ça, crétin ?! » Je roulais les yeux pour lui faire comprendre que j’en doutais, mais je n’étais absolument pas sérieuse. Un peu plus sérieusement, j’ajoutais : « Nan, en vrai, tu es un ange. Je n’oublierai pas ces paroles. Je n’ai jamais eu besoin de mec, c’est pas maintenant que ça va commencer. Toi par contre, je te vois bien en petit larbin de la petite française Chleo, tu vas être adorable ! »
Plus que jamais, j’avais besoin de savoir que je n’étais pas seule. Mais ma fierté mal placée m’empêchait de le dire vraiment….Nan, je trouvais ça faible de prétendre avoir besoin des autres pour avancer mais c’était pourtant mon cas. Le penser était une chose, le dire était une autre. La présence de Nath’ me faisait beaucoup de bien ce soir et j’étais d’ores et déjà persuadée de repartir reboostée et prête à avancer encore un peu. Je pouvais compter sur lui, je ne doutais pas sur ce fait et ce petit rappel me faisait du bien. Tout autant que les plaisanteries auxquelles nous nous adonnions, tout en parlant quand même de sujets sérieux. Je ne voyais pas meilleure carapace pour se convaincre que tout va pour le mieux.

Sa remarque sur mon cursus me fit exploser de rire. En me disant ça, il devait d’ailleurs se douter que j’allais entrer dans le jeu pleinement. L’occasion était trop bonne : « J’avais acheté les accessoires ET j’avais déjà travaillé dur pour être la meilleure. Mes cobayes sont ceux qui ont tout gagné dans l’histoire… les chanceux. » Cette connerie me fit penser à Matt, pas qu’il fut mon cobaye de strip tease ! Oula non ! Mais il était mon cobaye pour autre chose et il allait souffrir, le pauvre petit. Cette pensée me fit rire, tout autant que la tête de Nath’ à l’instant présent. Je repris tout de même, un peu plus sérieusement que précédemment : « Nan sérieux, je n’ai pas une tête d’intello mais j’en suis une. Je meurs d’envie de commencer à étudier la littérature, autant les trucs moldus que tout ce qui concerne les sorciers. Je sais que tu n’es qu’en 6ème année, mon p’tit, mais tu as une idée de ce que tu aimerais faire, plus tard ? Je regrette de ne pas m’être penchée plus tôt sur la question…. vive le stresse à la dernière minute ! » Je haussais un sourcil soudainement, me rendant compte de ce que je venais de dire : « Oh nan, laisse tomber....on est en vacances ! »

Les circonstances dramatiques avaient fait passer mon orientation au second plan… D’ailleurs, il m’avait parlé un peu plus sérieusement que d’habitude et je voyais clairement le sous-entendu, même si « fête foraine » n’était pas vraiment entré dans la conversation.
Essayant de prendre un air le plus détaché possible, je lui répondis : « Tout est dans la tête… question de volonté je pense. » Il avait ensuite répondu sans le vouloir à mes précédentes pensées. Devinait-il que je me sentais horriblement seule, vide…. L’absence d’Asling était quelque chose que je n’avais pas envisagée et le temps continuait de courir, sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. Combien de fois m’arrivait-il encore de me concentrer, pendant de longues minutes pour essayer de trouver une façon d’effacer cette journée à la fête foraine, ou simplement un petit élément du déroulement des faits ! Rien à faire, tout s’était envolé en l’espace de quelques secondes et j’avais encore du mal à le réaliser parfois. « Je pense que ce cas de figure peut se produire plus souvent qu’on ne le pense… » Je calquais un sourire sur mes lèvres, pour paraître totalement sereine dans cette conversation, mais je ne l’étais pas, loin de là. « Je n’hésiterai pas, promis. Thomas ne va pas me bouffer un doigt ? » Je laissais traîner quand même une petite pointe d’humour avant de poursuivre : « Mais tu sais, ce qui me ferait vraiment plaisir, c’est être sûre que tu feras vraiment attention à toi, dans n’importe quelles circonstances, où que tu sois…. C’est sûrement psychologique et je sais qu’il ne t’arrivera rien, je l’espère… Mais si seulement je pouvais avoir cette certitude, pour tous mes proches, toi y compris, je pense que je respirerai mieux. » Je haussais les épaules, tout cela n’était que vérités. « J’ai une peur bleue qu’il arrive quelque chose à quelqu’un de nouveau… C’est désagréable mais il faut vivre avec, je suppose. » Que lui dire de plus ? J’avais toujours un peu de mal avec ça et surtout quand il était question de sentiments. J’étais tout sauf une sentimentale, mais il fallait bien avouer que j’avais eu le cœur plus que brisé mais le destin en avait décidé ainsi….
Pour toutes ces raisons, je pensais que Nath’ devait profiter, ne pas laisser passer une chance de profiter de Chleo, de ses autres amis et de ses proches. Est-ce que tout le monde avait conscience de cela ? Il avait fallu qu’Asling s’en aille pour que ce soit mon cas…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The happiness of meeting again after a long time ~ Nathaniel & Chloé
Page 1 sur 1

Sauter vers: