Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Fringale Nocturne {Sarah}
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fringale Nocturne {Sarah} Empty
Message(#) Sujet: Fringale Nocturne {Sarah} Fringale Nocturne {Sarah} EmptyDim 20 Nov - 17:31

C'était la fin de soirée et Albus Potter aurait du être dans son lit. C'était sans compter qu'une chose aussi triviale que la faim lui tiraillait le ventre. Il n'aurait pas du manger vite fait dans la grande salle pour aller explorer Poudlard. Il avait ensuite essayé de retrouver James mais il n'y était pas parvenu, le garçon ne s'était pas pointé au rendez vous qu'ils s'étaient fixés. Albus détestait ce genre de plans super foireux. Son frère en était le champion et lui même ne pouvait pas supporter d'attendre bêtement en poireautant près de la bibliothèque alors que les autres lui jetaient des regards interrogateurs en pensant des trucs du style: "Oh, c'est le fils Potter, le bizarre, celui qui est allé a Serpentard!".

Albus en avait un peu marre de ces regards interrogateurs de la part des élèves de Poudlard. Evidemment, ils avaient tous entendu parler de Harry Potter, son célèbre père. James n'avait pas l'air dérangé par le fait qu'on le remarque, mais en même temps, il avait toujours adoré ca. Il attirait toujours l'attention sur lui. Albus, de son coté, détestait ca. Il ne supportait plus les murmures à son passage, les chuchotements des grands de sixième années et les gloussements des filles. Il était persuadé que tout le monde se moquait de lui, des camarades de premières année, un peu plus téméraires que les autres, étaient même venus lui dire qu'ils trouvaient cela bizarre qu'il soit a Serpentard.

Depuis, Albus était persuadé que tout le monde pensait pareil et ca le rendait un peu parano. Il espérait seulement que les gens allaient se lasser et que les mauvaises langues allaient trouver un autre sujet de conversation. Si seulement il ne ressemblait pas autant a son père aussi! Il avait coupé ses cheveux courts pour que la ressemblance soit moins frappante mais on le reconnaissait toujours quand même malgré ses efforts pour être discret.

Cette méfiance naturelle d'Albus par rapport aux autres avait certainement joué en sa défaveur pour se faire des amis. Il n'en avait pas beaucoup. Non qu'il détestait la compagnie mais être seul ne lui déplaisait pas tant que ca et il avait peur que les autres veuillent seulement être son ami par intérêt. Cela lui aurait déplu au plus haut point, contrairement a James, qui, il en était certain, aurait surement été content!

En tout cas, il avait faim et si il ne trouvait pas rapidement a manger, il allait détruire tout le château de colère. Il savait que les cuisines se trouvaient dans un couloir du sous-sol, a proximité de la salle commune des Poufsouffles. Ces derniers remontaient toujours de leur salle commune avec des gouters ou des copieuses provisions. Albus se décida en un éclair. Il allait se poster en éclaireur dans le couloir des sous-sols et chercher cette satanée cuisine.

Il sortit de la salle commune et se dirigea, sans aucun bruit, vers les sous-sols d'ou sortaient habituellement les Poufsouffles. Il se glissa dans le couloir telle une ombre silencieuse. A la lueur des chandelles, il aperçut devant lui une silhouette de fille, plus grande que lui, qui grattait un tableau. Le tableau pivota et elle entra derrière.

Sans réfléchir, il se précipita derrière elle, a sa suite. Il s'empêtra les pieds en courant et tomba de tout son long. Son coude lui faisait mal. La fille le regardait avec un air de stupeur intense (il avait du lui filer une sacrée trouille) et il se trouvait dans une immense cuisine, meublée de quatre longues tables, de fourneaux, de casseroles et de nombreux placards a victuailles.

Albus se releva péniblement. Il regarda la fille. Elle était plus grande que lui. Il se demandait ce qu'elle allait lui faire, lui crier dessus, le virer de la cuisine ou bien lui parler normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fringale Nocturne {Sarah} Empty
Message(#) Sujet: Re: Fringale Nocturne {Sarah} Fringale Nocturne {Sarah} EmptyDim 20 Nov - 22:52

Ce soir-là, le repas avait été rapidement expédié et pour cause, il y avait une émission interviewant l'une des plus grandes stylistes sorcières à la RITM; Sarah et ses copines ne pouvaient tout simplement pas raté ça, alors au diable le dîner, il y avait plus important ! Elles avaient donc filé entre l'entrée et le plat, quittant la Grande Salle au pas de course et en gloussant pour ne surtout pas louper la moindre seconde du moment le plus intéressant de la journée...

Manque de chance, une fois l'émission terminée et l'enthousiasme épuisé, la faim refit surface. Il y avait bien quelques réserves de sucreries en tout genre dissimulées ici ou là dans leur dortoir mais les filles ne se firent pas d'illusions, s'en servir comme repas risquait de leur être plus que néfaste. Elles n'avaient pas la moindre envie de voir leur vêtement importable pour une simple question de prise de poids. Leurs regards s'étaient donc tournés vers la Préfète qui avait eu, un jour, le malheur d'avouer qu'elle connaissait l'emplacement des cuisines et la manière d'y entrer.

Après avoir protesté plus pour la forme qu'autre chose, la blonde se résigna donc à s'y rendre. Elle sortit de sa salle commune sans un regard pour les élèves qui s'y étaient déjà installés, elle lança un bref coup d'oeil dans le couloir pour vérifier qu'il n'y avait personne et s'engagea dans le couloir en question. Elle marcha d'un pas rapide, espérant ne croiser personne sur son chemin... Elle parvint jusqu'à la nature morte des cuisines sans la moindre embûche et sans avoir vu âme qui vive, une bonne chose !

Sarah chatouilla la poire et se glissa discrètement derrière le tableau. Avant que celui-ci n'ait le temps de se refermer, un boucan monstre la fit sursauter violemment. Les elfes de maison qui travaillaient encore dans la salle s'arrêtèrent d'eux-même et se mit à les fixer, elle et... Elle suivit leur exemple et baissa les yeux. Son regard se posa alors sur la cause de tout ce brouhaha. Albus Potter. Elle resta un moment à l'observer sans un mot, attendant simplement qu'il fasse quelque chose. Il se releva et la fixa à son tour.

"Ben tiens, le jeune Potter... Comme si j'avais besoin d'un première année comme toi dans les pattes. Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici ? Ou alors peut-être que ton père était trop occupé pour trouver le temps de te le dire...? Hmm. Probablement ça."

Elle le toisa une nouvelle fois avec dédain puis, avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle fit comme s'il n'existait pas et reprit son chemin jusqu'aux elfes qui s'activaient tout autour des tables. Elle leur expliqua rapidement son problème et ceux-ci se mirent au travail avec plaisir pendant qu'elle se demandait si le jeune garçon allait se manifester ou bien s'il se contenterait de se taire et de l'éviter pour le reste de sa scolarité, comme c'était souvent le cas avec les premières années, surtout ceux de sa propre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fringale Nocturne {Sarah} Empty
Message(#) Sujet: Re: Fringale Nocturne {Sarah} Fringale Nocturne {Sarah} EmptySam 3 Déc - 19:31

Héla! Mais comment elle lui parlait la blonde(asse!)? Elle va pas bien celle ci ou quoi? Albus fronça les sourcils pour mieux l'observer. C'était une grande perche de sixième ou septième année qui se permettait surement de traiter les petits avec mépris. Quand même! En plus, elle le connaissait, elle lui avait parlé de son père. Tout pour le mettre mal à l'aise et l'horrifier encore plus. Mais après tout, il fallait faire face. Ce n'était parce qu'il était plus petit et qu'il ne savait même pas lancer un alohomora qu'il fallait qu'il se laisse intimider non mais!

Albus sentit tout de même ses joues rougir à la mention de son père. Il détestait être embarrassé de cette façon. Il regarda la fille blonde donner des ordres aux affreux elfes. Le Serpy remarqua que celle ci portait un pull over avec le blason de Poufsouffle. Pas très aimable pour une blaireau! Ou alors elle était allergique aux intrus, peut-être. Ou elle lui en voulait de l'avoir suivi. Quoi qu'il en soit, Albus était affamé et pas prêt à se laisser voler les victuailles devant son nez.

Il fit quelques pas vers l'elfe de maison et lui demanda de lui rapporter a manger également. Y'avais pas de raison tout de même! Le petit visqueux s'exécuta en saluant promptement et alla s'activer avec les autres dans les arrières cuisines, laissant Albus seul face à cette blonde. Elle l'observait du coin de l'œil. Peut-être se demandait-elle ce qu'il pensait? Peut-être qu'elle le trouvait beau? Haha!

Albus décida de se montrer civil. Apres tout, c'était grâce à elle qu'il avait pu découvrir les cuisines. Il la regarda en face et s'adressa à la jeune fille.

- Au fait, merci de m'avoir montré le chemin. Je ne connaissais pas l'entrée des cuisines, mais je dois avouer qu'elles sont grandioses.

Albus savait qu'il parlait bien et peut-être que la Pouffy en serait aussi impressionnée.

- Je m'appelle Albus, mais on dirait que tu le sais déjà... Et toi, c'est comment?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fringale Nocturne {Sarah} Empty
Message(#) Sujet: Re: Fringale Nocturne {Sarah} Fringale Nocturne {Sarah} EmptySam 3 Déc - 21:19

Le rouge finit par monter aux joues du Serpentard. Sarah ne put retenir un sourire satisfait avant de détourner son attention de lui. Il y avait des gens dans cette école, notamment à Serpentard et à Gryffondor, qui étaient connus sans même le vouloir et sans rien avoir fait pour. Ils trouvaient généralement le moyen de s'en plaindre alors qu'ils ne comprenaient pas la chance qu'ils avaient et le travail qu'ils n'auraient pas à fournir pour que leur nom signifie quelque chose dans l'esprit des autres... Il fallait croire que c'était également son cas. Sombre idiot...

D'un oreille distraite, elle entendit la voix du gamin s'adresser aux elfes. Il n'était donc pas là dans le simple but de la déranger, de traîner dans ses pattes ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'un première année puisse avoir besoin de venir chercher de quoi manger ici. Ils n'étaient pas réputés pour sauter les repas ni même pour avoir plus de devoirs qu'un être humain pouvait en faire et de n'avoir d'autre choix que d'utiliser l'heure du dîner pour les faire...

"- Au fait, merci de m'avoir montré le chemin. Je ne connaissais pas l'entrée des cuisines, mais je dois avouer qu'elles sont grandioses. "

De lui avoir montré le chemin ? Comme si on lui avait demandé son avis. Etait-il utile de lui rappeler qu'il avait manqué de la tuer grâce à son entrée des plus discrètes ? D'où venait-il ? Le mystère restait entier. Elle avait pourtant fait attention sur le chemin, elle n'avait croisé personne et était certaine qu'on ne l'avait pas suivi... Il ne pouvait pas apparaître comme par magie... Si une de ses amies y avait été à sa place, le résultat aurait probablement été le même. Il devait très certainement attendre dans un coin sombre du couloir que quelqu'un entre dans les cuisines. C'était tellement plus simple que de demander directement l'entrée à quelqu'un qui pouvait la connaître.

Le Serpentard ne lui laissa pas le temps de répliquer, s'attendant probablement à ce que sa possible réponse ne soit pas des plus agréables. Il avait raison, il fallait le reconnaître mais elle n'était pas forcément en tort. Il n'avait pas à être là et encore moins grâce à son aide, involontaire...

"- Je m'appelle Albus, mais on dirait que tu le sais déjà... Et toi, c'est comment? "

La Poufsouffle ricana face à tant de perspicacité. Les elfes de maison s'activaient, plus loin, et jamais elle n'avait espéré si fort qu'ils terminent en un temps record. Comme si elle avait l'intention de faire la conversation à un enfant. Plutôt aider les elfes ! Elle soupira exagérément et reposa son regard clair sur lui.

"Qui ne le sait pas ? Tu n'as donc pas fait attention aux murmures qui ont parcouru la Grande Salle le soir de ta répartition ? Il y a, à tort, des gens que l'on retient, encore plus quand on porte un nom comme le tien." déclara t-elle d'une voix hautaine. "Sarah, mais je ne vois absolument pas en quoi ça pourrait t'être utile."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Fringale Nocturne {Sarah} Empty
Message(#) Sujet: Re: Fringale Nocturne {Sarah} Fringale Nocturne {Sarah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale Nocturne {Sarah}
Page 1 sur 1

Sauter vers: