Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyJeu 9 Juil - 11:12



Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement.
Nathan & Aniek



BUSE's en poche haut la main, le jeune homme n'avait pas chômé depuis son départ de Poudlard. Certes l'année prochaine il y retournait, encore pour deux ans, pas plus, pas moins. Ça c'était plutôt clair quand on connaissait le jeune homme, on savait d’ors et déjà qu'il ne retaperait jamais une année. Il était intelligent, droit et travailleur, trois grandes qualités qui avaient fait en sorte qu'il s'en sorte encore cette année, en étant comme d'habitude premier de sa promotion. Pourtant, quelques changements s'étaient présentés dans la fin de sa cinquième année. Outre le fait que le brun avait vu partir son meilleur ami, qu'il n'avait quasiment plus de nouvelle de celle qui se considérait comme sa meilleure amie, ou encore la crise monumentale qui avait eu lieu lors de leur dernière soirée avant les vacances. Beaucoup s'était rendu compte, en le taisant bien sûr, que le brun avait changé lui aussi. D'habitude ouvert, souriant et bienveillant, il s'était une nouvelle fois renfermé sur lui même, préférant la solitude et la tranquillité à la joie de faire partit d'un groupe bruyant et heureux. Certains pouvaient penser qu'il déprimé, certains comme Lalie pouvait même craindre cela vu qu'elle l'avait déjà sortit une fois d'une tentative de suicide. pourtant ce n'était pas le cas, en fait c'était bien plus noir que cela.

Depuis décembre dernier, le brun avait reçu une lettre de son frère. Enfin on pouvait plutôt dire retrouvé car celle ci avait été coincée en deux pages d'un ancien livre. En réalité, si le brun n'avait pas dépoussiéré tous ses livres, peut être qu'il ne l'aurait jamais retrouvé, mais le destin fit qu'il la trouva. Cette lettre, personne ne savait exactement ce qu'elle contenait. Beaucoup n'avait eu que la première partie, celle qui disait qu'il devait continuer d'être comme il était, mais personne ne savait que son frère lui disait de ne jamais abandonné la famille, que c'était son destin et que de toute façon, il avait déjà utilisé la magie noire, donc qu'il était déjà maudit. Même si il devenait un saint, le mal était fait. Cette lettre avait eu deux effet sur lui. La première, l'avait fait réfléchir, le brun avait toujours vu son frère comme un exemple, si celui ci lui disait de continuer c'était pour Nathan une bonne raison, la deuxième, lui ramena en tête tous les souvenirs qu'ils avait bloqués, des souvenirs bien noirs, de torture, de mort et tout le tralala, tout ce que le brun avait voulu oublié lui était revenu comme une douche froide dans la figure et maintenant il devait y faire face, seul. Parce que oui, annoncer à tout le monde qu'il avait tué un moldu, n'était pas la chose qui pouvait être accepté facilement. Et voilà où il en était aujourd'hui. Tous les souvenirs l'avait mangé de l'interieur, ne laissant que le mauvais coté, si bien que le brun avait décidé de rentrer chez lui au grand bonheur de ses parents et de tous les autres membre de la famille. Et aujourd'hui, ils allaient le montrer.

La journée était passé sans que Nathan ne sorte de cette chambre, la rangeant avec soin et respect, se rappelant de tout son passé. Ce soir, il devrait faire face aux réalité, tout le monde était invité et il savait qu'il allait devoir montrer à tout les membres de sa famille, ainsi que leur ami, qu'il était à nouveau là et pret à prendre la succession. Le brun ne mettait pas de coté ses rêve de devenir écrivain, cette pensé lui rappela Bailee, et un sourire s'était figé sur son visage. Il regarda alors l'horloge sorcière posé au mur, c'était l'heure. Il devait se préparer. Il partit donc prendre une bonne douche, s'habillant pour l'occasion. Ce soir une soirée était faite en son nom, mais personne ne le savait encore mis à part lui et ses deux parents. Personne ne savait pourquoi les Fitzgerald recevait et nathan devrait attendre le discours de son père pour intervenir à son tour. Il se demandait comment les personnes présentes allaient le prendre. Une boule à l'estomac se faisait de plus en plus présente dans son estomac, bien que son visage reflété le froid et l’impassibilité. Nathan, en 7 mois avait bien changé, même lui le remarquait. Il savait se faire patience, mais il allait aussi montrer qu'il était bien plus à la hauteur que ceux qui l'imaginé à la tête de cette famille. Il était l'héritié et il n'allait pas faire faux bon cette fois ci. Toujours assis, le brun entendit alors la sonnette du portail sonner, cela commençait. très vite le brouhaha de personne dans la pièce de reception se faisait entendre, des questions fusaient.

Nathan sourit alors, impatient de faire la surprise, sans savoir qui était vraiment présent ce soir là.

electric bird.


Dernière édition par Nathan Z. Fitzgerald le Mar 22 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyJeu 9 Juil - 19:17


Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


Enfin, la fin de l’année était présente et quitter Poudlard était très appréciable ! Bon, ok, il y avait des personnes que j’aurais bien aimé embarquer dans mes bagages comme Niedi, Snow, ou encore Erire (et surement d’autres…). Tiens, en parlant de cette dernière, c’était d’autant plus difficile de la lâcher ! Cette bourrique quittait Poudlard, prenant des cours à domicile, le temps qu’elle arrive à reprendre le dessus sur sa vie. J’avais du mal à me l’avouer, mais elle allait me manquer cette saleté, c’était un sacré repère pour moi dans l’école, une rare personne avec qui je pouvais parler de tout et qui me comprenait, lui faisant totalement confiance. Néanmoins, on continuera de s’écrire, mais quand même… j’avais toujours du mal à m’y faire, sentant que j’étais toujours un peu en rogne.

Je n’avais pas rejoint le domaine familial pour les vacances, pour une simple raison : hors de questions de voir mes crétins de parents et ce qui me servait de frère. Ils m’écœuraient, je préférais m’abstenir de les voir et faire comme s’ils n’existaient pas. Par contre, j’avais envoyé une lettre à ma petite sœur, aux premiers jours de mes vacances, afin d’être certaine de l’avoir toujours sous la main, ne souhaitant pas que « ma famille » lui monte la tête avec leurs idées de tolérance à deux balles avec les Moldus ! Ma manipulation avec elle semblait bien fonctionner, il paraitrait qu’elle était plutôt en conflit avec eux et mon frère. Tant mieux ! Mon oncle disait que, dès qu’elle s’en sentirait prête, elle pourra nous rejoindre, si ses convictions sont bien les mêmes que les nôtres. Ce n’était pas encore le cas, malheureusement, elle était tiré entre deux eaux, mais j’espérais qu’au fond, elle prendrait la bonne décision : la voie de la raison !

Je passai donc le début de mes vacances chez mon oncle, à Chelmsford. J’avais surtout eu le plaisir de lui annoncer ma magnifique obtention de mes BUSEs, et haut la main en plus !
Je partirai pour le séjour organisé par Poudlard à la mi-juillet, jusqu’à la mi-août, histoire de profiter de quelques-uns de mes potes là-bas. Pour dire vrai, j’avais décidé Franz à y aller histoire que l’on passe pas mal de temps, sinon j’imaginais qu’il aurait été compliqué de se voir. Mais bon, pour le moment, j’avais d’autres chats à fouetter, et je voulais surtout profiter du temps que j’avais en compagnie de Tobias, qui m’avait fait la surprise d’avoir pris plusieurs de congé pour être juste avec moi. Un vrai père pour moi, un modèle. Je ne voulais pas le décevoir, je voulais qu’il soit fier de moi, et il me le rendait bien ! Une vraie éducation… la bonne éducation.

Ce soir-là, Tobias me dit que nous avions une réception chez une grande famille de sorcier. Il ne m’avait pas dit de qui il s’agissait mais il m’avait dit que mes grands-parents avaient toujours été en très bons termes avec eux, et que nous devions faire en sorte de conserver cette entente. Bien, tant qu’ils pensaient comme nous, je ne voyais pas où était le problème… Après nous être préparés minutieusement pour être les plus présentables possibles, mon oncle nous fit transplaner jusqu’à une petite ruelle isolée de tous les regards. Bien bien… rien de très attrayant. J’en profitai pour me renseigner un peu. « Bon, j’aimerais bien en savoir plus maintenant, t’as pas le droit d’me laisser dans l’ignorance Tobias ! » Avais-je lancé d’un ton assez sec, étant tout de même très respectueux. « C’est quoi le but de cette cérémonie ? ». Je le fixais, bien décidée à ne pas bouger tant qu’il ne m’aurait pas plus aiguillé. Il sourit alors, presque amusé par mes questions, et me dit le plus simplement possible : « Du calme ma chère nièce, tu vas vite être au courant. Mais vu que je sais que tu peux être une vraie teigne si je ne t’en dis pas plus, je vais te donner deux infos : nous sommes ici pour savoir qui va être l’héritier de cette famille qui n’est autre que les Fitzgerald. » A cet instant, je fis un arrêt sur image. Vraiment ? Nous allions chez les Fitzgerald ? Chez le mec à qui je faisais du chantage depuis des années ? Mon visage s’adoucit et un petit sourire satisfait prit place sur mon visage. Mon oncle me connaissait bien, du coup il savait exactement ce que j’avais derrière la tête, et il connaissait la relation que j’entretenais avec Nathan. Du coup, je ne fus pas surprise qu’il me dise cela : « Pas de vague ! Nous sommes là en tant qu’invités, en tant qu’amis… ». J’acquiesçai alors d’un signe de tête, disant avec un haussement d’épaule : « Evidemment, je saurai me tenir, fais-moi confiance. ». Et si je le disais, je le ferai, il était hors de question que je fasse honte à mon oncle ! Maintenant, je me demandais bien qui était l’hériter de sa famille… Surement pas Nathan, il était bien trop « amis avec tout le monde » et altruiste pour obtenir un tel honneur. Surtout qu’il ne partageait pas les valeurs de sa famille, nos valeurs. Enfin, je m’étais interrogé lors du bal, mais pas de là à penser qu’il pourrait avoir une telle opportunité. Il gâchait ses chances dans sa famille, et pour cela je le trouvais ridicule. Il avait de l’or entre les mains, dommage qu’il n’en soit pas conscient… tout du moins c’était ce que je pensais.

Nous étions désormais au sein d’une magnifique salle, un bel espace qui sentait le luxe et la fortune. Je me sentais bien ici, entourée de personnes qui partageaient nos valeurs. Je discutais avec certains d’entre eux et nous trouvions toujours des sujets en commun, c’était très agréable. Je présentais bien et les gens me complimentaient devant mon oncle, ce qui était plus qu’appréciable. Au bout de quelques minutes, on demande le silence. Mr Fitzgerald prit alors la parole, nous expliquant pourquoi il avait convié toute cette assemblée qu’il qualifiait d’estimée. Il annonça alors qu’il allait enfin nous présenter le digne héritier de la famille. Tous, nous applaudîmes, enthousiaste, attendant avec impatience de voir de qui il s’agissait, même si je me doutais que moi-même je ne le connaîtrais pas.
L’héritier fit alors son entrée et ma bouche s’entrouvrit de stupeur. J’étais tellement étonnée que ma mâchoire manquait de toucher le sol. J’avais les yeux écarquillés et je n’en revenais pas. D’un coup, le temps s’était arrêté, et je ne savais plus quoi penser. Mes méninges ne tournaient plus, j’avais l’impression d’être dans une zone intemporelle, totalement en incohérence avec ce que je pouvais penser à la base. A cet instant, mon regard croisa celui de l’héritier, et je pus lire dans ses yeux qu’il était tout autant surpris de me voir là que moi de le voir à cette place.



©BlackSun
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyVen 10 Juil - 22:24



Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement.
Nathan & Aniek



Les voix se faisaient de plus en plus fortes, de plus en plus nombreuses. Nathan se doutait avant même l'arrivé des invité que du monde serait là, il connaissait ses parents, il savait leur goût pour les soirées, et surtout il savait qu'ils aimaient être remarqués pas le plus de monde possible. Et là ce soir c'était encore plus important pour eux, exhiber devant tout ce monde leur fils, celui qui avait prit une autre route pour revenir vers lui, et prendre leur suite, c'était comme le messie pour eux, et ça il devait le montrer au monde entier, du moins à tout ceux qui croyaient en la foi des Fitzgerald et qui avaient les même pensées qu'eux. Nathan avait bien changé, même ses pensées, mais il y avait une chose qui le rendait tout de même dingue c'est cette obligation de se sentir entourés. Il s'était rendu compte qu'il n'avait besoin de personnes pour avancé et faire ce qu'il voulait. Il avait su se remettre en question ces derniers temps, il n'était pas partit pour être quelqu'un d'autre, il les avaient tous renier pas pour prouver qu'ils étaient mieux qu'eux tous, juste pour se rendre compte qu'il était bien plus intelligent que sa famille. Il n'aurait pas besoin de sa famille pour être le meilleur, juste de sa volonté, il avait su se débrouiller seul pendant ces 5 ans, il allait montrer que les Fitzgerald n'avait seulement besoin que d'un héritié assez intelligent pour ne pas avoir besoin des autres pour se sentir puissant. Sur ces pensées, Nathan faillit ne pas entendre la voix de son père dire que Nathan devait se présenter, mais il l'entendit quand même, et presque automatiquement son corps se mit en marche, juste pour faire le guignol devant plein de personnes qui aux yeux de Nathan n'était devenu que des pions dans son jeux, loin de se douter de ce qu'il allait voir, de la personne qu'il allait voir.

Il fit donc son apparition en haut de l'escalier, auprès de ses parents et lança un regard à l'assemblait. Le regard qu'il avait souvent abordé, ce regard rempli de compassion, et Naif avait disparu, laissant un regard dur et froid. Il était clair d'une chose, son passé, ce qu'il avait fait, avait réussi à eteindre cette gentillesse qu'il avait souvent arboré pour les autres, La magie noire et ses souvenirs l'avait fait sombré, et même si son esprit se battait, lui avait abandonné l'espoir de faire changer sa destiné, celle ci n'était plus modifiable, et il ferait ce pour quoi il avait toujours était destiné, se tenir à la tête de cette famille, pour lui, pour son frère. En souriant un peu en coin, il lançait des regards plutôt dur et noir aux personnes proches de lui, il comptait prendre la parole quand son regard se perdit soudainement dans celui d'un regard qu'il ne pensait pas croiser. Celui d'Aniek. Que faisait elle ici elle ? Nathan avait décidé de reprendre les rennes de sa famille, mais il aurait préféré que sa reste dans le plus grand secret le temps de tout gérer, chose plutôt difficile avec cette fille. Il fronça alors les sourcils, l'empêchant un certain instant de parler. Il l'avait souvent hai pour ce qu'elle avait fait, et voilà que maintenant elle était encore là, cette fille qui l'avait fait chanté depuis ci longtemps. Nathan ferma alors les yeux grimaçant légèrement en repensant à tout cela, il s'était pourtant promis une chose, un jours les choses changeraient, et elle allait devoir le subir elle aussi. A cette pensée, le brun reprit alors un peu de courage et se mit à sourire avant de reposer son regard sur la jeune fille ne la lâchant pas du regard pendant qu'il disait son discours, discours qu'il n'avait pas réfléchit, comme si sa colère contre aniek faisait sortir les mots d'une facilité absolu.

" Vous devez tous être surpris de me voir à cette place aujourd'hui. Beaucoup me connaissent comme l'enfant qui a fuit sa famille, qui l'a renié pour être quelqu'un d'autre. Vous vous trompez tous. Certes j'ai eu une phase difficile, j'ai du me chercher, mais ce n'était pas dans le but de renier tout cela, même si certain l'on penser. J'ai tous su vous berner, même mes parents j'ai su les berner, ce qui prouve que je suis le seul digne d'être à cette place ce soir. Nous, les Fitzgerald, nous sommes connu pour être des personnes qui passe inaperçu. On connait la réputation de notre famille certes, mais personnes ne viendrait nous soupçonner de quelque chose, et j'en suis la preuve vivante. Qui aurait pu soupçonner que Nathan Fitzgerald soit celui que je suis réellement. A certaine personnes, j'avais pourtant jurer que les apparences étaient trompeuse, voyons maintenant comment les choses vont se dérouler. Mais je suis prêt à dire que je vais reprendre les rennes de cette famille, et faire perdurer notre nom de telle manière que encore pendant des années, rien que de le prononcer donne encore des frissons. Nous n'avons besoin de personnes et j'en suis la preuve vivante. "

Nathan n'avait absolument pas lâché le regard d'Aniek. Ce n'est qu'à la fin de sa phrase qu'il détourna le regard pour voir le reste de l'assembler. Avant de boucler tout cela.

" Je vous souhaite ainsi une bonne soirée, après tout vous êtes nos invités "

Nathan lança un sourire avant de disparaitre du haut de l'escalier pour le descendre. Il n'aimait pas être au milieu de ces personnes, de ces commère, mais il devait le faire. En tout cas, après un petit instant, après avoir fait le tour et serré des mains, il finit par s’éclipser un peu, s'approchant du dehors et avant de sortir regarda une nouvelles fois ces personnes, roulant des yeux. Il finit par sortir sur la terrasse, se posant près de la piscine, l'endroit où tout avait commencé.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyLun 20 Juil - 19:43


Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


Les invités semblaient impatients de connaître l’héritier de cette grande famille pro sang-pur. D’un côté, moi aussi, même si je ne le connaîtrais surement pas. Mais bon, il était toujours important de savoir qui étaient ses alliés, il était donc essentiel pour moi de rencontrer cette personne et de discuter avec elle par la suite pour établir une bonne relation dès le début. Les Fitzgerald avaient une bonne réputation, au même statut que mes grands-parents, autant dire que nos deux familles étaient obligées de se soutenir et d’avancer ensemble. Des grandes familles comme les nôtres, il y en avait peu, mais on savait lesquelles elles étaient. Je connaissais aussi celle de Nathaniel, connue surtout en France… il fallait savoir bien s’entourer !
Bref, j’attendais donc de voir qui était « l’élu ». Je me disais que Nathan avait dû faire faux bond à sa famille, étant carrément à côté de la plaque concernant l’or qu’il avait entre les mains. Certes, à la fin de l’année je l’avais trouvé bizarre, mais j’avais eu des soucis de mon côté, donc pas le temps de faire la fouine pour en savoir un peu plus. Peut-être était-ce dû à cet évènement familial ?! Je n’en savais absolument rien et, en même temps, je m’en balançais.

Le silence se fit quand le patriarche fit son apparition. Il fit un petit discours, amenant à présenter son héritier, ce qui était un moment plus qu’important dans notre milieu. Suite à ses paroles, les regards de l’assemblée se portèrent sur le haut de l’escalier, attendant l’entrée de ladite personne. Pas un mot, pas un bruit… après tout, ceci déterminerait beaucoup de choses pour le futur.
L’héritier fit son entrée et, si j’étais cardiaque, j’aurai sûrement immédiatement fait un malaise ! Les yeux ébahis, la bouche entrouverte, je sentis le regard appuyé de mon oncle sur moi. Nan mais vraiment ? C’était une blague ? Après que mon cerveau ait arrêté de fonctionner pendant quelques secondes, il repartit à vitesse grand V, ayant des tonnes de pensées qui me vinrent en tête, en ayant presque la migraine. Je ne pouvais décrocher mon regard du jeune homme, j’avais l’impression que tout ça n’était pas réel… après tout c’était Nathan, comment un mec comme lui pouvait être nommé héritier d’une grande famille de pro sang-pur alors qu’il ne partageait même pas leurs idées ? C’était totalement hallucinant !

Je le fixais et je ne voyais plus le Nathan naïf à qui j’avais pu faire du chantage tout ce temps. Il semblait être une autre personne, plus sûr de lui, plus confiant, plus hautain, plus froid… et j’avouais que je préférais ! Mais pour le moment, je ne savais quoi en penser. Je me méfiais. Je n’étais pas idiote, il devrait faire ses preuves… quelque chose me disait qu’il avait quelque chose derrière la tête !
Alors qu’il allait prendre la parole, nos regards se croisèrent et je vis une grande surprise dans son regard. Pour une fois, je le comprenais, on était deux dans ce cas là ! Il ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir, un sourire sur les lèvres, me fixant alors qu’il s’exclama : " Vous devez tous être surpris de me voir à cette place aujourd'hui. Beaucoup me connaissent comme l'enfant qui a fuit sa famille, qui l'a renié pour être quelqu'un d'autre. Vous vous trompez tous. Certes j'ai eu une phase difficile, j'ai du me chercher, mais ce n'était pas dans le but de renier tout cela, même si certain l'on penser. J'ai tous su vous berner, même mes parents j'ai su les berner, ce qui prouve que je suis le seul digne d'être à cette place ce soir. Nous, les Fitzgerald, nous sommes connu pour être des personnes qui passe inaperçu. On connait la réputation de notre famille certes, mais personnes ne viendrait nous soupçonner de quelque chose, et j'en suis la preuve vivante. Qui aurait pu soupçonner que Nathan Fitzgerald soit celui que je suis réellement. A certaine personnes, j'avais pourtant jurer que les apparences étaient trompeuse, voyons maintenant comment les choses vont se dérouler. Mais je suis prêt à dire que je vais reprendre les rennes de cette famille, et faire perdurer notre nom de telle manière que encore pendant des années, rien que de le prononcer donne encore des frissons. Nous n'avons besoin de personnes et j'en suis la preuve vivante. "

Je n’avais pas détourné un seul instant le regard, le fixant autant qu’il me fixait. Ok ok… il était clair que ce n’était plus le Nathan de ces 5 dernières années. Soit il jouait bien son rôle, soit il avait vraiment changé et était prêt à honorer les valeurs qu’il fallait faire perdurer. Je restais vraiment sceptique… après tout, j’étais loin d’être dupe !
Il détourna alors le regard, ouvrant la soirée à tous ses hôtes. Bien bien, j’étais encore sur le c**, tout ça était vraiment étrange, je ne m’attendais clairement pas à ça !
Il descendit alors les marches, toisant les gens du regard. J’avais l’impression d’avoir une toute autre personne devant les yeux, un inconnu. Je ne le quittai pas du regard jusqu’à ce qu’il se fonde dans la foule, allant au contact de quelques personnes. Mon regard se tourna vers mon oncle lorsque celui-ci m’adressa la parole : « Va falloir prendre sur toi maintenant Aniek, il n’est plus le garçon que tu as connu… fais attention. » Je compris dans son regard ce qu’il sous-entendait dans tout ça. Cependant, je ne pouvais pas me changer, et ce que j’avais fait je l’assumais. Je n’avais jamais vraiment été horrible avec lui, je m’étais juste amusée, et je ne le regrettai pas, c’était mon état d’esprit. Prendre sur moi… Faire attention… Je l’avais bien compris dès que j’avais vu Nathan en haut des marches. Quelque part, je me disais que j’y étais peut-être pour quelque chose. Le pousser à bout pour faire ressortir son côté sombre, c’était une bonne action nan ? Si vraiment il avait choisi cette voix, je ne pouvais que l’approuver ! Mais franchement, je me méfiais, et pas qu’un peu !
Je répondis à mon oncle par un petit sourire, ne disant rien mais notre échange de regard suffit. Je tournai le regard pour observer de nouveau le jeune homme, remarquant que celui-ci s’éclipsait à l’extérieur. Je n’eus pas à réfléchir, ce fut instinctif… Ni une ni deux, sans détourner le regard, je dis à Tobias : « Je reviens. » et partis en direction de l’extérieur, bien décidée à savoir si c’était du lard ou du cochon cette affaire !

Je passai alors la porte menant à une terrasse bordée d’une magnifique piscine. Je restai alors debout, à quelques mètres de Nathan. J’inspirai et expirai fortement avant de croiser les bras et de dire : « C’est une blague ? ». Voilà, c’était lancé ! Je m’approchai alors, étant désormais à un petit mètre de lui, le fixant d’un regard neutre mais appuyé. Je ne souriais pas, mon ton n’était ni moqueur, ni froid, il était juste posé et légèrement sec. Cependant, aucune agressivité là-dedans, juste une grande méfiance. « Depuis quand le si gentil Nathan est devenu un adepte de la magie noire ? Qu’as-tu derrière la tête Fitzgerald ? » J’avais tellement de questions en tête… mais, ce que je voulais, c’était savoir ce qu’il manigançait et qui il était vraiment. Pour le moment, je ne croyais pas qu’il soit devenu ce qu’il voulait nous faire croire.



©BlackSun
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyMer 12 Aoû - 19:03



Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement.
Nathan & Aniek



Assis tranquillement, il regardait l'eau valser par la toute petite brise. Arrivé dehors, il avait desserré sa cravate devenu trop génante à son gout, ainsi que défait quelques bouton de sa chemise. Il n'avait jamais vraiment aimé porté ce genre de vêtements, mais il le fallait sauf quand il pouvait prendre une petite pause, là il se mettait à l'aise. Après tout, qui pourrait venir le voir désormais ? Il imaginait déjà le nombre de chuchotement dans la pièce de part son discours ou même sa venue. Non ce n'était pas normal, mais ça il s'en fichait royalement, lui savait ce qu'il faisait, lui savait qu'un jour où l'autre, il serait obligé de reprendre tout cela, il attendait juste le bon moment, le déclic peut être mais il savait que le passé finissait toujours par rattraoé. assez pour le faire sombrer et si lui l'avait compris et personne d'autre autour de lui, c'est qu'ils étaient tous des imbécile. Mais dans le fond Nathan le savait très bien, il était bien trop intelligent et parfaitement manipulateur et tout le monde n'avait rien vu. Pour lui chaque personne était un imbécile ce qui le fit sourire.

Il n'avait pas laché l'eau des yeux, se rappelant de son frère, frère qui lui avait fait comprendre, même après la mort que tout ça était son destin, qu'il devait l'accepté et puis c'est tout. Il se laissa tombé un peu en arrière, laissant son poids tomber sur ses avant bras et soupira un peu quand il entendit une voix soudaine. Quelqu'un avait pris la peine de venir pourtant le déranger. Mais quand il reconnu la voix, un sourire narquois se posa sur ses lèvres, il ne prit même pas la peine de tourner la tête, il savait qui c'était et à sa façon de parler il savait que tout ça la troublait. Où était passé sa façon de lui parlé mesquinement ? Disparu et ça lui plaisait, oh oui surprendre les gens l'avait toujours surpris. Nathan avait fait un choix, perdre tout ce qu'il avait pour ce qu'il pouvait avoir. Il soupira une nouvelle fois alors avant de prendre la parole pour répondre à sa petite question assez stupide pour lui sur le moment.

" Désolé Frowein, je n'ai pas le même sens de l'humour que toi. Dans ce genre de réunion, je ne m'amuse pas à faire des blagues, alors non s'en ai pas une. "

Clair, net et précis. Il n'était pas là pour blaguer. Il avait fait son choix après s'être rendu compte que la magie noir faisait partit de sa vie. Pire, il s'était rendu compte que sa famille commençait à un peu sombrer dans les oubliette, malgré leur renommé. C'était lui le surdoué, celui qui pourrait faire en sorte qu'on oublie jamais qui ils étaient. C'était certain que si il devait compter sur sa cousine, l'affaire familiale serait perdu et ça il ne l'acceptait pas. Les Ftzgerald créait eux même leur sort et lui en serait totalement capable, et même de faire bien pire. Tuer ? ce n'était pas son intention, mais ré-écrire l'histoire pour l'approfondir et faire de son nom une renommé encore plus puissante que celui de Lord Voldemort ça il le pouvait. Il avait pris gout à la crainte, il aimait qu'on le regarde avec appréhension et il ne comptait pas arrêté cela. Il savait déjà ce qu'il sacrifiait et tout cela ne le dérangeait pas. Il la sentit alors tout proche de lui, et leva la tête vers elle, pour plonger son regard bleu dans celui de la jeune fille quand celle ci prit la parole.

« Depuis quand le si gentil Nathan est devenu un adepte de la magie noire ? Qu’as-tu derrière la tête Fitzgerald ? »

Un rire pris place dans la gorge de Nathan. Nathan gentil ? Il l'avait déjà dit, ce n'était qu'une image. Il avait longtemps essayé de changé, du moins pour les autres mai en réalité, personne ne s'était réellement posé la question de pourquoi ce changement. après tout, il avait déjà du sang sur les mains, même si peu l'ignorait. Comment sa famille avait il pensé qu'il était aussi innocent qu'il voulait le faire croire. Il se releva alors, restant pourtant assis, regardant Aniek de toute sa hauteur et haussa les épaules avant de faire un sourire en coin tout en restant des plus froid et mystérieux.

" La question devrait plutôt être pour toi Aniek, quand est ce que tu m'as écouté une seule fois pendant nos entrevue ? Qui te dit que la question n'aurait pas plutôt du être " Quand est ce que le petit Nathan est devenu si gentil ? " Je te pensais plu intelligente que cela, je pensais que tu comprendrais plus tôt, c'est fort dommage. "

Il n'y avait aucune critique dans sa voix, aucune moquerie. Juste de la déception. Nathan avait toujours vu en celle qui le faisait chanté, une personne sensé et intelligente. Longtemps il avait eu peur qu'elle voit dans son jeux, mais elle aussi, elle était tombé dans le panneau. Que c'était dommage, lui qui espérait s'entourer des meilleurs personnes pour la suite des événements, il avait lu un gros potentiel dans la jeune fille, mais maintenant il se posait de grande questions. Peut être que son petit copain, ce stupide clewstone avait déteins sur elle, et cela le décevait réellement. Il ferma un peu les yeux et reprit alors la parole pour répondre à la suite de sa phrase.

" J'ai déjà répondu à ta deuxième question Frowein, je compte faire de ma famille ce qu'elle a toujours été, je compte montrer que les Fitzgerald sont toujours digne de leur nom. Je veux faire perpetuer ce nom, cette réputation. "

Après tout, il venait tout juste de le dire, pourquoi le faisait elle répété ? N'avait elle pas écouté ? C'était bien dommage, car lui n'oubliait rien pour sa part.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyMar 18 Aoû - 18:01


Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


Alors que Nathan venait de finir son discours, ce dernier n’avait pas attendu longtemps pour s’éclipser de la salle. Bien bien, à moi d’aller chercher quelques explications… même si je m’étais toujours méfié de ce gars-là, il était évident que certaines données me manquaient, comme à tout le monde d’ailleurs.
J’étais alors arrivé derrière lui alors qu’il était près de la piscine. Ses premiers mots me firent rire, et je ne m’en cachai pas. Vraiment ? Il se prenait maintenant pour un grand homme ? Risible ! Je ne répondis rien à ça, apparemment il semblait bien trop en confiance et cela était amusant à voir.
Je le fixai toujours, à un bon mètre de lui, attendant qu’il me fasse face pour que je puisse l’observer, ou surtout lire dans son regard, chose que je maîtrisais plutôt bien. Il leva alors sa tête vers lui et plongea son regard dans le mien. C’était assez drôle, son regard ressemblait d’avantage au mien qu’à celui qu’il avait en temps normal… Etait-ce bon signe ?! J’aurai pu répondre négativement, mais étrangement cela me donnait des idées.
J’en profitai alors pour lui poser les questions assez bateau, concernant son objectif. Cette fois-ci, ce fut à lui de rire, et un petit sourire en coin apparut sur mes lèvres. Je ne le lâchais pas du regard, attendant sa réponse. Ou tout du moins, attendant de voir comment il se dépatouillerait !
Nathan se redressa et je le suivi du regard, étant toujours assis. Sa réponse me fit rouler des yeux. Vraiment, il se croyait malin à sortir ce genre d’arguments, mais il savait que j’étais intelligente, et sachant de quelle famille il venait, j’étais loin de penser que c’était un pauvre petit innocent. A d’autres ! Je le laissai tout de même parler, le regardant avec un sourire amusé alors qu’il tentait de me décrédibiliser. Avait-il oublié que ce genre d’attaque contre moi ne fonctionnait pas ?! Surtout quand ce qu’il avançait était totalement erroné… ah, si seulement il savait, pauvre petit !
Je secouai alors la tête, levant les yeux au ciel, alors que je me plaçai à côté de lui, m’accroupissant, le fixant droit dans les yeux, gardant un petit sourire sur les lèvres.

« Voyons, Fitzgerald, ne crois pas que tu m’as eue ! A ton avis, pourquoi étais-je toujours sur ton dos ? Mon oncle m’en avait beaucoup dit sur ta famille, et… hum… je n’vais pas te donner toutes mes sources. » Lui lançai-je tout en haussant les sourcils. « Ne remet pas mon intelligence en jeu, tu serais impressionné de voir tout ce que je sais et de ce dont je te sais capable. Même si tu n’sais pas encore utiliser l’or que tu as entre les mains comme moi je sais l’utiliser. »

Je me relevai alors, soutenant toujours son regard. Il croyait pouvoir me mettre en situation de faiblesse ? Me déstabiliser ? Voyons voyons, c’était idiot de croire une telle chose, il avait mal appris ses leçons ! Il ne savait même pas que si je gardais un œil sur lui c’était, certes, pour tourner les choses à mon avantage, mais aussi pour voir s’il pourrait un jour utiliser toutes les cartes qu’il avait en proche. C’était satisfaisant de voir qu’il se prenait enfin en mains, même si j’en subirai sûrement les conséquences ! Peu importe, je m’en foutais royalement, j’avais bien trop d’objectif en tête pour me préoccuper d’une vengeance qu’il pourrait avoir à mon égard, si c’était le cas.
Il reprit rapidement la parole pour répondre à ma deuxième question, et cette fois-ci je roulai des yeux d’un air exaspéré, basculant ma tête en arrière pour souffler.

« Arrête de jouer au grand et me répéter ce que tu viens de dire à toute l’assemblée. Je me fous de tes paroles qui sont là pour impressionner l’assistance, ou encore ceux qui ont besoin d’espoir. Ce n’est pas ça que j’attends de toi Fitzgerald. Tu es bien plus malin que ça… à moins que je me trompe… mais il me semblait que derrière tous tes jolies mots se cachaient un plus beau jeu, nan ?! » Je le regardai avec des yeux pétillants, sachant très bien que ce que l’on disait lors d’un discours cachait beaucoup de choses. « Ce n’est pas pour ta famille que tu fais ça, c’est pour toi. Ou sinon tu es carrément un idiot ! » Lui lançai-je avec un petit haussement d’épaule, faignant le dédain, gardant un petit sourire malicieux sur les lèvres. Je plongeai de nouveau mon regard émeraude dans le sien, mon sourire disparaissant petit à petit. « Si tu savais… il y a des objectifs bien plus grand que celui de perpétuer un nom. Je m’avance peut-être mais je suis certaine que tu es assez intelligent pour vouloir plus, pour pousser tout ça plus loin. Si ce n’est pas le cas, c’est très décevant, tu ne vaux pas mieux que tous ces sangs-de-bourbe alors… »

La provocation, une arme ? Totalement, surtout que je savais que certains de ses potes en étaient. Je ne savais pas quelles étaient ses véritables idées sur ce point-là, et pour tout dire je m’en foutais royalement, là n’était pas la question. Je voulais juste voir si son ambition valait la peine que je m’intéresse un peu plus à lui ou non. A savoir, est-ce que sa soudaine confiance en lui, son aplomb et ses valeurs étaient sincères ou n’était-ce qu’un plan pour détruire cette force que les sang-purs cherchaient à maintenir ?! Je le saurai bien vite, et la réponse changerait beaucoup de chose…



©BlackSun
     
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyMar 22 Sep - 20:42



Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement.
Nathan & Aniek



« Voyons, Fitzgerald, ne crois pas que tu m’as eue ! A ton avis, pourquoi étais-je toujours sur ton dos ? Mon oncle m’en avait beaucoup dit sur ta famille, et… hum… je n’vais pas te donner toutes mes sources. »

Nathan la regardait sans sourciller. En vrai, il n'était pas stupide. Si il l'avait tout le temps sur le dos, c'est tout simplement parce que Madame en avait trop su sur lui dans un moment de faiblesse et qu'elle avait su s'en servir. Mais en réalité, la question était surtout, est ce qu'elle s'en était servit en bien ou en mal ? Nathan eu un sourire en coin à cette question. en vrai elle pensait le faire chanter, mais elle ne faisait que l'aider à jouer les innocents qu'il avait pu jouer toutes ses années, sans plus. Il avait su joué lui aussi, et maintenant se serait certainement à lui de jouer encore mieux, car il n'avait certainement pas apprécié qu'on joue avec lui, même si ça avait été plus ou moins son but. Il ne lui répondit pas, attendant la suite de sa phrase, car elle avait déjà reprit la parole.

« Ne remet pas mon intelligence en jeu, tu serais impressionné de voir tout ce que je sais et de ce dont je te sais capable. Même si tu n’sais pas encore utiliser l’or que tu as entre les mains comme moi je sais l’utiliser. »

Certes, elle le savait capable de beaucoup de choses, pas difficile quand on connaissait la famille Fitzgerald comme sa famille la connaissait. En outre, il avait une chose qu'elle ne savait pas, et qu'elle ne saurait jamais. Si Aniek savait peut être que Nathan avait déjà usé de magie noire sur un moldu, comme l'initiation l'ordonne, la jeune femme ne pouvait absolument pas se douter qu'il avait déjà tué, ce même moldu parce qu'il n'avait pas su se controler. Oui Nathan devient tellement noir quand il utilise cette magie, qu'il n'arrive pas à controler ses émotions et il avait finit par le tuer, ce qui au début lui avait fait peur, mais plus maintenant, maintenant il savait que cette perte de contrôle ne pourrait que lui être bénéfique, surtout qu'il le savait ce n'était pas comme si il avançait à l'aveuglette. Il pouffa alors un peu, et eu un sourire mesquin avant de répondre tout simplement.

« Ne fait pas comme si tu me connaissais réellement Aniek, tu sais peut être des choses sur moi à force de faire ta petite fouine et te renseigner, en outre tu ne connait absolument rien de ce que les autres ne peuvent pas connaitre. En clair, il y a des choses de moi que tu ne connaitras jamais, tant que moi et uniquement moi ne te les révèlera pas. Alors ne juge pas trop vite Aniek, ne juge pas trop vite. »

Il était en effet certain que les parts noires de Nathan était resté bien cachées, afin de ne pas salir le nom des Fitzgerald. Si bien que même lui avait finit par les dissimulées à son cerveau. Alors Aniek pouvait juger en connaitre beaucoup sur lui, mais malheureusement elle ne savait pas qu'il savait très bien se servir de cet or qu'elle ne faisait que lui rappeler qu'il avait dans les mains.

Nathan la regarda se relever sans chercher plus à parler, il avait dit ce qu'il avait à dire et c'était tout. elle prenait ce qu'elle avait envie de prendre et partir si elle le désirait, ce n'était pas vraiment important pour lui, du moins pas pour le moment. Aniek aurait pu avoir une importance, mais ce n'était pas lui qui lui courait après, il avait bien d'autre chose à penser. Alors qu'il pensait qu'elle allait partir, elle lui posa une nouvelle question qui lui fit soupirer avant de répondre. La réponse apparemment ne plut pas à la Serpentarde.

« Arrête de jouer au grand et me répéter ce que tu viens de dire à toute l’assemblée. Je me fous de tes paroles qui sont là pour impressionner l’assistance, ou encore ceux qui ont besoin d’espoir. Ce n’est pas ça que j’attends de toi Fitzgerald. Tu es bien plus malin que ça… à moins que je me trompe… mais il me semblait que derrière tous tes jolies mots se cachaient un plus beau jeu, nan ?! »

Est ce que Nathan avait envie de dire à la jeune fille ce qu'il voulait réellement ? Non pas vraiment. Il fallait qu'il ai confiance en elle et en outre à l'heure qu'il ai il avait juste pas du tout confiance en elle. Faut dire qu'elle avait fait en sorte qu'il n'ai jamais confiance en elle. Il ferma alors son visage a tout émotion et se releva alors lui aussi se tournant face à elle, mais la suite de ses mots lui changèrent rapidement son regard froid en regard dur et coléreux.

Si tu savais… il y a des objectifs bien plus grand que celui de perpétuer un nom. Je m’avance peut-être mais je suis certaine que tu es assez intelligent pour vouloir plus, pour pousser tout ça plus loin. Si ce n’est pas le cas, c’est très décevant, tu ne vaux pas mieux que tous ces sangs-de-bourbe alors… »


Il n'avait pas ce regard parce qu'elle parlait des né moldus comme cela. En vrai à l'heure qu'il ai le jeune homme se fichait éperdument de ses êtres. Il n'avait qu'une envie reprendre les travaux de sa famille, avec son intelligence il pourrait mettre le monde à ses pieds et éradiquer tout ceux qui ne seront pas susceptible d'être à sa hauteur, en particulier les nés-moldus. Il ferma les yeux un instant et son regard devint à nouveau imperceptible avant de lancé à Aniek d'une voix toujours aussi froide.

« Ne me compare jamais plus à eux Aniek, si tu ne veux pas finir dans le même panier que ces êtres inférieur. Crois moi que tu sois de Sang Pur ne te sauveras pas si tu redis une nouvelle fois ce genre de chose. »

Non il n'avait pas confiance en elle, mais il comptait bien la prévenir qu'il ne comptait plus jamais se laissé faire par elle, et qu'elle ne contrerait jamais ses plans, quitte à devoir lui en révéler un petit peu. Après tout sa réaction était plutôt attendu , qui n'attendrait pas d'une réaction comme ça venant d'un Fitzgerald ? Aniek peut être ? Si c'était le cas, elle en connaissait encore moins sur lui qu'elle voudrait le croire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyLun 5 Oct - 17:06


Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


Les vacances, je comptais bien en utiliser une bonne partie pour mes propres intérêts, ce qui commençait par cette soirée. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait Fitzgerald ici, ce qui manqua de me provoquer une certaine nausée. Il avait toujours été bizarre ce gars-là, même si je savais énormément de choses à son sujet, tout du moins assez pour lui faire de chantage depuis plusieurs années. J’avais toujours trouvé ça bizarre qu’il n’utilise pas l’or qu’il avait entre les mains, mais en même temps, je ne le sentais pas sincère, je savais qu’il y avait quelque chose de louche. Enfin, j’avais des choses bien plus intéressantes à faire qu’à me soucier des affaires du Serdaigle, c’était juste un passe-temps comme un autre… même si j’étais très observatrice à son sujet, me doutant qu’un jour le vent tournerait, et que je voulais en être de la partie ! Et après tout, mon oncle aussi voulait que je fasse bonne impression, et je ne pouvais que le comprendre, même si tout ça était un but purement égoïste, quoi d’autres ? A part être en phase avec mon ambition, celle de mon oncle, de mon copain et de mes plus proches amis, je n’avais aucun intérêt à « faire plaisir » aux autres, mes intérêts avant tout, et autant dire qu’ils n’étaient pas moindres ! J’avais de nombreuses compétences, Nathan ne se doutait même pas à quel point elles étaient grandes… et je ne pouvais que remercier mon oncle, ce qui n’était que le début de mon ambition !

Désormais, Fitzgerald jouait le grand méchant, froid et sûr de lui. Très drôle… il croyait pouvoir m’impressionner, moi ? Sans rire ? Ca, c’était bonnement la chose qui prouvait qu’il y avait encore une part d’idiotie en lui !

« Oh, évidemment que non je n’te connais pas réellement, j’ai d’autres chats à fouetter ! ». Dis-je en roulant des yeux, comme si cela était évident. « Il y a une chose que tu dois savoir mon cher, c’est que si j’ai envie de savoir quelque chose sur toi, je le découvrirai, mais pour ça il faudrait que j’en ai envie… ne crois pas que tu es le centre d’intérêt, mes ambitions sont bien importantes que savoir ce que trame le petit Fitzgerald qui se voit accorder de nouvelles responsabilités ! ». Dis-je en parlant d’un calme déroutant et sec, le fixant droit dans les yeux, haussant les sourcils, lui montrant ainsi que j’étais bien trop sûre de moi pour qu’il pense pouvoir, même un tout petit peu, me déstabiliser. Après… il serait peut-être un atout dans mes ambitions, qui savait ?! Je n’en étais pas encore à penser ça, nous verrions bien par la suite !

Par la suite, j’avais choisi la provocation. Oui, je voulais voir ce que Fitzgerald avait comme ressource. Savait-il garder le contrôle face aux menaces ? Aux provocations ? Etait-ce digne de ce qu’il disait être ? J’avais hâte de voir sa réaction face à mon attaque gratuite, le comparant, à juste titre, à ces sales sangs-de-bourbe. Je vis rapidement que mon action avait fonctionné, et j’en étais fière. Je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire satisfait en voyant son regard se changer en quelque de froid et dur… ça, ça me plaisait, même si c’était une certaine faiblesse que de craquer si rapidement… enfin, il faudrait savoir gérer ses émotions pour grimper au plus haut, il faudrait qu’il en prenne conscience ! Son ton était froid et ce serait mentir que dire que c’était avec un certain contentement que je le vis s’exprimer de façon très dure à moi. Avec un petit sourire assuré, le fixant toujours droit dans les yeux, la tête haute, je répondis à ses menaces.

« Me menacerais-tu Fitzgerald ? Tu crois avoir à faire à quelqu’un qui se plierait facilement à tes intimidations ? Voyons, je te pensais plus malin… je suis bien plus vile que tu n’peux l’imaginer ! Je n’ai pas peur de toi, je pense même que tu pourrais faire des grandes choses, si seulement tu arrivais à plus te contrôler. Pour ça, il faudrait peut-être que tu acceptes qu’il y a d’autres personnes qui ont des ambitions… hum comment dire… noires, et que ces personnes pourraient être tout aussi dangereuses que toi ! Alors je te retourne ton avertissement : ne me provoque pas ! ». Je ne souriais plus, évidemment, mais mon ton était toujours posé, et les traits de mon visage étaient « doux », ou tout du moins on ne pouvait lire aucune agression sur celui-ci. Cependant, mon regard était perçant et très assuré, et je le fixai toujours. Il pensait peut-être que je ne le connaissais pas vraiment, ce qui était certain, mais de son côté, il ne savait rien de moi et de la vie que j’avais aux côtés de mon oncle, rien ! Il ne savait donc pas quelle menace je pouvais représenter quand on me poussait à agir à l’extrême !



©BlackSun
     
  
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyDim 18 Oct - 14:32



Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement.
Nathan & Aniek



« Oh, évidemment que non je n’te connais pas réellement, j’ai d’autres chats à fouetter ! ».

Enfin quelqu'un de réaliste, Nathan avait eu du mal en cette soirée de trouver quelqu'un qui avouerait ne pas vraiment le connaitre. Bon il se doutait que peu allaient se douter qu'il serait ce qu'il était vraiment, qu'on lui demanderait la preuve qu'il ne jouait pas encore, mais Aniek venait de monter enfin dans son estime, c'était pourtant difficile vu ce qu'elle lui avait en quelque sorte fait subir, même si à y repenser, cela l'amusait beaucoup car elle lui avait donné en fait toutes les cartes en main pour se faire une image d'elle. Il roula des yeux sans répondre et continua de l'écouter parler.

« Il y a une chose que tu dois savoir mon cher, c’est que si j’ai envie de savoir quelque chose sur toi, je le découvrirai, mais pour ça il faudrait que j’en ai envie… ne crois pas que tu es le centre d’intérêt, mes ambitions sont bien importantes que savoir ce que trame le petit Fitzgerald qui se voit accorder de nouvelles responsabilités ! »

Encore une fois, Nathan roula des yeux, fort heureusement qu'il n'était pas son centre d'intérêt, après tout elle préférais avoir Franz comme toutou plutôt que de s'associer à des personnes avec plus grands interêt, c'était son choix, Nathan s'en fichait plutôt, au contraire, il préférait se faire son propre jugement avant de laisser rentrer quelqu'un dans son vrai cercle d'ami. Il croisa les bras sur sa poitrine, continuant de l'écouter avant de prendre la parole, mettant ainsi fin à un long discours qui ne l'avait fait ni chaud, ni froid.

« Tu as de grande ambition toi ? Dans ce cas, je me demande pourquoi tu t'entoure de personnes qui ne vont que te faire couler. Enfin soit, je m'en fiche plutôt pas mal Aniek, de tout ton blaba. Je ne me procclame pas ton centre d'interet, et honnêtement je suis bien content que tu ne cherche pas plus. Par contre dans ce cas... Pourquoi est tu venu me voir ? »

Sourcil levé, Nathan regardait la jeune fille. Si elle avait d'autre chats à fouetté, pourquoi faire sa curieuse pour savoir ce qu'il cachait ? Il avait beau essayé de comprendre, soit elle devenait très contradictoire avec ce qu'elle disait soit elle essayé de nier que ce qui interessait Nathan pouvait tout aussi bien lui plaire, mais e brun ne comptait pas non plus se dévoiler, ce n'était pas parce que au final elle avait les même idéaux que lui, qu'elle était de confiance, du moins pas maintenant, l'avenir était encore loin pour le jeune Serdaigle.

Enfin bref, ce n'était pas pour maintenant. Après avoir essayé de voir ce que le brun avait comme idée, bien que plus ou moins explicite, elle eu l'idée mauvaise de le provoquer, le faisant passé comme des né moldu, chose qui eu le don de l'énerver. Nathan était plutôt à fleur de peau en ce moment, il s’énervait rapidement et le savait particulièrement, si tout le monde le connaissait came, en fait personne ne savait qu'en réalité c'était quelqu'un de très sanguin qui s'enervait au quart de tour, chose qu'il avait réussit à controler pendant 5 ans, bien qu'en ce moment c'était un peu une explosion émotionnelle qu'il vivait.

« Me menacerais-tu Fitzgerald ? Tu crois avoir à faire à quelqu’un qui se plierait facilement à tes intimidations ? Voyons, je te pensais plus malin… je suis bien plus vile que tu n’peux l’imaginer ! Je n’ai pas peur de toi, je pense même que tu pourrais faire des grandes choses, si seulement tu arrivais à plus te contrôler. Pour ça, il faudrait peut-être que tu acceptes qu’il y a d’autres personnes qui ont des ambitions… hum comment dire… noires, et que ces personnes pourraient être tout aussi dangereuses que toi ! Alors je te retourne ton avertissement : ne me provoque pas ! »

Non mais elle était sérieuse là ? Elle lui parlait de contrôle. Ok revenons un peu en arrière, pendant 5 longues années, Nathan avait berné tout le monde, controlant son coté plutôt méchant et c'était elle qui lui parlait de contrôle. Nathan se mit à rire légèrement aux menaces d'Aniek. Ne pas la provoquer, il allait se gêner d'être ce qu'il a toujours était. Il ne comptait pas se plier sous la peur, pas lui, plus maintenant, il avait bien trop jouer la comédie ces derniers temps et il s'en était lassé. Une fois calmer, il reprit son souffle et la regarda.

« Frowein, c'est à moi que tu fais la morale en me disant que d'autre personnes peuvent avoir des ambitions noire ? Allo, je te rappel le nom de ma famille ? Alors merci pour cette révélation qui n'en était pas une. Tu peux être dangereuse ? Content de l'apprendre, ça va changer ma vie, j'en suis certain. En attendant, je n'ai vu qu'une personne qui profite des faiblesses des autres, on est pas là pour faire du tricot ma jolie, je suis certain que tu as de très grande ambition, après tout tu es à Serpentard, alors agis, et n'essaye pas de me faire peur s'il te plait. Entoure toi des bonnes personnes, là est mon conseil, c'est ce que moi je vais faire. Et par pitié, enfin... si encore on en avait, ne me demande pas de me controler, alors que pendant 5 ans, personnes ne se doutait une seule seconde que le petit... serdaigle amis de tout, était en fait un mec sanguin avec un but bien plus noir qu'il pouvait le montrer. »

Il haussa alors les épaules, il n'avait pas vraiment cherché à dire ou faire du mal par ses mots à la serpentard, au contraire, il avait reprit son sérieux. Non il n'appréciait pas Aniek, mais il savait qu'elle était totalement un bon éléments, et avait donc, à on gout, parler avec une personne qui mérité une certaine admiration même si il aurait préféré se lancé un doloris plutôt que de l'affirmer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyLun 26 Oct - 15:42


Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


« Tu as de grande ambition toi ? Dans ce cas, je me demande pourquoi tu t'entoures de personnes qui ne vont que te faire couler. Enfin soit, je m'en fiche plutôt pas mal Aniek, de tout ton blabla. Je ne me proclame pas ton centre d'intérêt, et honnêtement je suis bien content que tu ne cherches pas plus. Par contre dans ce cas... Pourquoi est tu venu me voir ? »

Ce mec était quand même toujours désolant… pauvre petit, tu pensais parler à qui là ?! . Ses paroles eurent juste pour effet de me faire rouler des yeux en soupirant fortement, voulant lui faire comprendre que ses mots m’ennuyaient. Il ne semblait pas si intelligent qu’il voulait le faire paraître, en fait. Il tentait de me blesser ? De m’énerver ? Je ne savais pas tellement, mais ce qu’il semblait oublier était que je n’étais pas le genre de personne à laisser parler mes émotions, bien au contraire, je les maîtrisais à la perfection. Ma désolation laissa place à un petit sourire amusé à sa dernière question. Nan, sérieux… il ne voyait pas la raison de ma présence ici ?! Ca, c’était bien dommage…

« Mêle-toi de tes propres relations avant de te soucier des miennes. Je sais ce que je fais… » Lui lançai-je d’un ton calme mais pourtant ferme, signifiant qu’il n’y avait rien d’autre à dire, avant de reprendre : « Dis-moi Fitzgerald, tu es idiot ou tu le fais exprès là ? » Je ris d’un rire forcé avant de lui dire : « Réfléchis avant de poser des questions aussi ridicules, j’vais pas te donner les réponses toutes crues… ‘manquerait plus que ça ! ». Dis-je tout en roulant des yeux d’un air exaspéré. Avais-je besoin de me justifier ? Absolument pas, il avait plutôt intérêt à réfléchir avant de poser ce genre de questions, sinon il finirait par se faire bouffer tout cru le petit !
Bon, évidemment, il avait des cartes en main qui pouvait m’intéresser. Il était aussi, lui-même, plus intéressant dans ce rôle là quand dans celui du pauvre petit gamin bien trop altruiste à mon goût. L’avoir en tant qu’allié pouvait être une bonne chose, mais pas à n’importe quel prix. Il faudrait du temps, c’était certain, autant de son côté que du mien, surtout que je n’avais pas encore confiance en cet illuminé. Mais il faudrait y réfléchir… bien sûr, je l’analysais depuis un bon petit bout de temps, et d’autant plus depuis quelques minutes. Rien qu’à le voir, ses paroles, ses réactions, j’arrivais à en déduire des choses bien attrayantes. A voir avec le temps !

Fitzgerald pensait que me menacer pourrait fonctionner… ce qui était, encore une fois, bien idiot de sa part. Il ne se doutait même pas de ce dont j’étais capable, de ce que j’avais en moi, pour le plus grand malheur de mes ennemis. Pour le moment, que ce soit à l’école ou autre, j’étais un ange, eh ouais ! Ahah !

« Frowein, c'est à moi que tu fais la morale en me disant que d'autre personnes peuvent avoir des ambitions noire ? Allo, je te rappel le nom de ma famille ? Alors merci pour cette révélation qui n'en était pas une. Tu peux être dangereuse ? Content de l'apprendre, ça va changer ma vie, j'en suis certain. En attendant, je n'ai vu qu'une personne qui profite des faiblesses des autres, on est pas là pour faire du tricot ma jolie, je suis certain que tu as de très grande ambition, après tout tu es à Serpentard, alors agis, et n'essaye pas de me faire peur s'il te plait. Entoure toi des bonnes personnes, là est mon conseil, c'est ce que moi je vais faire. Et par pitié, enfin... si encore on en avait, ne me demande pas de me controler, alors que pendant 5 ans, personnes ne se doutait une seule seconde que le petit... serdaigle amis de tout, était en fait un mec sanguin avec un but bien plus noir qu'il pouvait le montrer. »

Tant de blabla pour ne rien dire, c’en était bien malheureux. Une fois de plus, je levai les yeux au ciel lors de son monologue, agitant la main pour qu’il abrège. Eh bien, c’en était un moulin à paroles celui-là, surtout pour dire des choses inutiles comme ça, autant se la fermer ! Me parler de son nom de famille ne me faisait ni chaud ni froid, j’en connaissais pas mal des grandes familles de sang-pur, tout comme la mienne, alors autant dire que rien ne pouvait m’impressionner à ce niveau-là. Il me disait d’agir ? Ahah, très drôle. Alors oui, je ne pus m’empêcher d’exploser d’un vrai rire à ses mots. Il n’avait même pas idées de mes projets… pauvre petit ! Heureusement que, contrairement à lui, je ne me tenais pas qu’un seul projet, familial, et totalement dénué de sens. Pour ma part, j’en avais plusieurs en tête, dont un qui prenait forme depuis quelques mois, avec mon meilleur ami. J’étais clairvoyante et ambitieuse, je ne pensais pas exceller que dans un seul milieu, évidemment. Lors certes, la magie noire faisait partie de mes projets, entre autres, tout comme des choses plus sombres. Mais je n’étais pas idiote et je voulais me couvrir, et l’ambition se jouait sur plusieurs tableaux. Le gamin croyait que j’allais lui parler de mes projets ?! Quel crétin, il manquait encore d’expérience le pauvre ! Et ça… c’était aussi drôle qu’exaspérant !

« Tu parles trop Fitzgerald, tu m’ennuies… » Ouais, eh bien c’était dit, je n’allais pas jouer la carte de la délicatesse, ce n’était pas mon genre. « Arrête de te prendre pour le maître, tu n’as aucune idée de mes projets, alors ne juge pas trop vite, tu tomberais de haut. » Lui lançai-je tout en croisant les bras en le regardant de la tête aux pieds. Puis dans un rire, je lui dis : « Tu crois que tu m’impressionnes avec ta pseudo-comédie à deux balles pendant ces années ? Bravo Nathan, je suis fière de toi, tu as réussi à berner tout le monde ! C’est ça que tu veux entendre ? Mon pauvre, on s’en bat les couilles du rôle que tu as joué, surtout quand on voit que ça ne t’a rien apporté à part t’entourer de crétins en tous genres et de faibles ! ». Dis-je d'un air ironique. Et ça, je le pensais totalement… Sortir avec Kaligaris et être ami avec des idiots et/ou sang-de-bourbe, laissez tomber la comédie ! Je m’en foutais si mes paroles l’agaçaient, s’il disait être fier de son nom, être déterminé et prêt à tout pour arriver à ses fins, il devait ne pas prendre les choses à cœur en s’énervant d’un rien ou en étant blessé. Ne plus ressentir grand-chose, compassion, énervement, tristesse… il fallait apprendre à les contrôler, et grâce à mon oncle j’étais très forte dans ce domaine. Je savais qu’il avait de l’or entre les mains et que l’on pourrait s’entraider, mais pour le moment nous avions bien trop de différents pour voir que nous pourrions être une force l’un pour l’autre.

Voyant que nos esprits s’échauffaient, je décroisai les bras pour m’assoir sur le petit muret qui se trouvait derrière moi, soufflant un grand coup tout en regardant le garçon. « Je n’souhaite pas te faire la morale, et par Merlin n’me la fait pas non plus, ça m’donne la nausée. Mais peu importe le but que tu as en tête, et même si tu n’me crois pas, j’peux te dire par expérience que tu n’arrives jamais à rien seul… ou mal entouré, à toi de trouver le bon milieu ! » Dis-je sans le lâcher du regard, n’ayant aucune émotion ou réaction sur le visage, juste de la neutralité et un air assuré. Après tout, il y avait toujours un moment où il fallait se poser les bonnes questions et arrêter de se bouffer le nez en choisissant d’avancer. Moi j’en avais marre de ces discussions de sourd, je préférais le concret !





©BlackSun
     
  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptySam 7 Nov - 17:04

« Mêle-toi de tes propres relations avant de te soucier des miennes. Je sais ce que je fais… »

Un sourire se dessina sur le visage de Nathan mais rien de plus. Se mêler de ses propres relations ? c'est bien ce qu'il était en train de faire en effet, et pour le moment rien n'était vraiment glorieux, car celle qu'il pensait pouvoir avoir un quelconque interêt pour lui était en train de lui démontrer le contraire. C'était fort dommage à son goût mais il n'allait pas non plus se mettre à pleurer pour cela, ou même en être dégouté. La vie était ainsi et puis voilà tout. Le brun haussa seulement les épaules, ne cherchant pas vraiment à lui répondre, faut dire qu'il s'en fichait que de trop de toute façon. Il regarda sa montre comme si il commençait à s'ennuyer devant les paroles de la jeune fille, mais releva la tête à la suite de son discours.

« Dis-moi Fitzgerald, tu es idiot ou tu le fais exprès là ? » « Réfléchis avant de poser des questions aussi ridicules, j’vais pas te donner les réponses toutes crues… ‘manquerait plus que ça ! »

Il roula des yeux, commençant à trouver le temps vraiment long. C'était elle qui était idiote à ce point, ou très contradictoire, dans tous les cas à cet instant précis, le serdaigle ne voyait pas en qui leur conversation pouvait continuer. Soit elle avait un gros problème dans sa tête, car elle lui disait ne pas s'interessait à lui mais restait quand même là à le dévorer des yeux comme si le regarder lui donnerait des réponses que de toute évidence elle n'aurait pas. ça en devenait vraiment bizarre. Nathan n'attendais pas vraiment une réponse de la part de la serpentard, si il lui avait demandé ça c'était tout simplement parce qu'elle devenait un peu lourde et il essayait de s'en debarasser, de toute evidence le message n'était pas passé. Il du alors faire comme si de rien était et rester face à elle trouvant le temps de plus en plus long. Si leur discussion tournait autour de celui qui mangerait l'autre, cela pourrait duré des jours et des jours, et ce n'était pas spécialement l'intêret du brun qui avait bien d'autre chats à fouetter.

Encore une fois, elle faisait preuve de la même comédie qu'avant en jouant les enfants pas fière de ce qu'il venait de dire, la jeune fille devait apprendre très vite à accepter qu'elle avait eu tord, car certes elle avait longtemps - peut être - travailler sur lui, mais il l'avait bien vu dans son regard quand il était arrivé parmi la foule que celle ci, elle ne l'avait pas attendu - bon d'accord lui non plus ne s'étit pas attendu que cette langue de vipère soit là mais bon -il avait prit un certain plaisir à la voir ainsi et maintenant elle cherchait à lui faire croire qu'elle connaissait tout de lui, il en riait déjà. En tout cas, il allait prendre congé, d'autre personnes plus interessante, devait certainement se trouver dans la salle quand la jeune fille reprit parole avant qu'il la prenne lui même.

« Je n’souhaite pas te faire la morale, et par Merlin n’me la fait pas non plus, ça m’donne la nausée. Mais peu importe le but que tu as en tête, et même si tu n’me crois pas, j’peux te dire par expérience que tu n’arrives jamais à rien seul… ou mal entouré, à toi de trouver le bon milieu ! »

Ah bah enfin elle disait quelque chose qui ne tournait pas qu'autour d'elle même et de sa pseudo ambition qui - il en était sur - était présente mais un peu trop voyante à son gout. Il posa son regard sur la jeune fille et s'avança vers elle, ne laissant plus que quelque centimètre entre elle et lui, la surplombant légèrement de sa taille et sourit alors à la jeune fille, parlant de sorte à ce que leur conversation ne reste qu'entre eux deux.

« Pour une fois nous arrivons enfin à nous mettre d'accord Frowein, c'est une première je dois l'avouer. Je n'ai jamais eu aucune intention de te faire la morale, mais passons. Je sais parfaitement bien qu'on ne peut arrivé à rien seul dans la vie, seulement on a tous notre manière différente de voir en qui on peut avoir le plus confiance ou du moins essayé, car ça c'est pas gagné. Bref, tu es intelligente Aniek, même énormément, t'es tu demandé pourquoi même après toutes ses années, il n'y a eu aucune représailles à ton chantage ? Je suis sur que dans le fond tu le sais, et c'etait pas seulement parce que je jouait la comédie. Je ne suis pas aveugle Frowein, je sais que tu serais une très bonne alliée... Merci de ton précieux conseil.»

Nathan avait cessé de parler ironiquement, non là il était enfin devenu sérieux, certe il n'appréciait pas que ce conseil vienne d'une personne qui a ses yeux était pas super bien entourée non plus, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, personne n'avait la même signification, si elle avait confiance en eux, il savait parfaitement que la brune savait avoir un moyen de pression sur quiconque elle le voulait. Même si elle méritait mieux tout de même. Mais Nathan était sérieux d'autant plus sur une chose, si Aniek n'avait jamais eu de représailles par la famille fitzgerald ce n'était certainement pas parce que la famille frowein et fitzgerald avait une alliance mais surtout parce que Nathan n'avait rien ébruité et avait gardé son self contrôle parce que tout simplement, plus elle faisait les choses, plus il se rendait compte qu'elle serait un grand atout quand il cesserait sa comédie. Et il n'avait pas eu tord.

« En tout cas, notre gueguerre de qui est le meilleur, on devrait un peu la mettre de côté, ça en devient lassant à la fin... Ne penses tu pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptyMar 17 Nov - 22:52



Il ne faut qu’une soirée pour se rendre compte du changement.

Nathan & Aniek


Depuis bien longtemps, je n’éprouvais aucune sympathie pour le jeune Fitzgerald. Mais là, il semblait qu’il soit quelque peu intéressant. Le juger était facile, et je n’avais absolument aucune gêne à le faire. Je sentais bien que, désormais, il se sentait plus sûr de lui. Parfait, au moins il honorait enfin les valeurs qu’on lui avait transmises. Ce n’était pas trop tôt !!!

Se mêler de mes relations était une très mauvaise idée, je savais ce que j’avais à faire et je gérais à la perfection. Et ce depuis toujours. A savoir aussi que ce n’était pas prêt de s’arrêter ! Je ne pouvais que trouver la situation ironique. Le jeune homme jugeait mes relations alors que les siennes étaient, pour la majeure partie, peu glorieuses et totalement désolantes.

Bon, tout cela devenait bien ennuyeux. La conversation n’avait aucun intérêt et j’en étais à me demander si Nathan méritait un minimum de mon attention… j’en étais bien sceptique ! Bien sympa de parler, de menacer, mais où étaient les actes ? Clairement, ses paroles vides de sens commençaient sérieusement à me fatiguer. Désormais, ma seule envie était celle de laisser en plan l’aiglon. Il semblait que ce dernier ne pouvait m’apporter grand-chose… totalement inutile ! Les propos et les réactions du jeune homme me désolaient, et je ne m’en cachais pas. On voyait très bien sur mon visage que je le trouvais, en ce moment-même, chiant à mourir !

D’un ton plus calme, mais cependant tranchant, je lui fis bien comprendre que nos leçons de morale mutuelles ne servaient absolument à rien. J’avais un fort caractère, lui aussi. J’étais sûre de moi et bornée, lui aussi. J’étais ambitieuse, lui aussi. A quoi bon se prendre la tête lorsque l’on savait que nous étions chacun bien trop campés sur nos positions pour avoir une discussion constructive ?!
Lui dire qu’il n’arriverait jamais à rien seul était une évidence. J’avais essayé, ne croyant à la base qu’en moi, c’était juste impossible ! Il fallait savoir s’entourer, c’était primordial. A voir s’il verrait cela objectivement ou s’il resterait comme un crétin avec ses œillères, seul avec ses idées. Pour une fois, mon conseil était sincère et non ironique. Après tout, autant l’avoir un minimum de mon côté… et inversement !

A ma plus grande surprise, je devais l’admettre, le jeune homme posa un regard plus intéressé qu’auparavant sur moi, s’approchant pour ne laisser qu’une faible distance entre nous. Que mijotait-il ?! Je dus basculer légèrement la tête en arrière afin de croiser son regard de nouveau, étant bien petite à côté de sa grande taille. Il sourit mais je restai sceptique, toujours de marbre, ne le lui rendant pas. Je l’observai minutieusement dans l’attente de savoir ce qu’il allait me dire. Je fus vite au courant.
Il semblait qu’il ait adhéré à mon conseil… bien, nos intelligences commençaient à prendre le dessus sur notre conflit. Je l’écoutai avec attention, ne le lâchant pas du regard, analysant par la même occasion la moindre de ses réactions, que j’espérais juger sincères. Oui, je ne m’alliais jamais à quelqu’un sans être un minimum sûre de lui et de sa « confiance ».
Je levai un sourcil lorsqu’il me dit que j’étais intelligente. Je n’en doutais pas un seul instant, évidemment, mais c’était une nouveauté que de l’entendre de la bouche du garçon. J’aimais ! Lorsqu’il dit qu’il se doutait que je savais pourquoi il n’y avait jamais eu de représailles à mon égard, un petit sourire assuré prit place sur mes lèvres mais je ne dis rien, celui-ci voulant déjà tout dire. A son remerciement, je me pinçai les lèvres et souris enfin, hochant la tête comme pour dire « de rien ».
Il y avait eu un revirement de situation incroyable en quelques secondes, mais il était certain que celui-ci nous servirait énormément. Je devais l’avouer, nous avions tous les deux besoin de cette alliance.

Ses dernières paroles me firent sourire d’autant plus, me disant qu’il semblait que nous arrivions enfin à un accord commun.

« Je suis plutôt d’accord. Je pense qu’on peut bien plus s’apporter en étant alliés plutôt qu’en étant en perpétuel conflit… conflit qui ne pourrait que nous desservir en plus. » Dis-je dans un haussement d’épaules, lançant un rapide coup d’œil à l’intérieur du manoir histoire de voir où mon oncle en était, avant de reposer mon regard sur le jeune Fitzgerald.
Le regardant droit dans les yeux, cherchant à déceler une véritable sincérité, je lui lançai tout en tendant une main déterminée, l’invitant à la serrer, à titre symbolique :

« On repart à zéro, pour mieux réussir… Nathan ?! »

Le fait de l’appeler par son prénom était une nouveauté, une marque de respect… de début de respect, il ne fallait pas abuser non plus ! Cela prouvait que j’étais prête à passer à autre chose… s’il ne me faisait pas de petits dans le dos. Sinon, s’il se foutait de moi, je serai la pire des garces. On ne se moquait jamais d’Aniek Eefie Frowein, au risque d’en pâtir fortement !



©BlackSun
     
  
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek EmptySam 28 Nov - 18:23

A chacune de ses paroles, le jeune homme avait bien remarqué que le visage de a brune changeait petit à petit. Peut être avait il réussit - en mettant sa colère de côté - intéressait la jeune file face à lui. Il n'avait bien sûr, jamais cherchait à flatter son égaux, il était simplement resté sincère et calme, comme il avait toujours été au final. En tout cas, il eu un petit blanc entre eux, comme si la brune de 16 ans était en train de juger les paroles du Serdaige et voir si ils avait un interêt commun, temps qui parut vraiment long pour Nathan qui venait de faire un grand effort pour enterrer a hache de guerre, malgré ce qu'elle lui avait fait subir depuis 5 ans. C'est alors qu'elle décida de prendre la parole.

« Je suis plutôt d’accord. Je pense qu’on peut bien plus s’apporter en étant alliés plutôt qu’en étant en perpétuel conflit… conflit qui ne pourrait que nous desservir en plus. »

C'était certain. Au moins ils étaient d'accord. Nathan comme elle, avait les même idéaux, peut être pas la même finition, ni les même projets, mais qu'est ce que c'était à côté d'une entraide ? Rien. Encore fallait il qu'une confiance s'installe, ce n'était pas aujourd'hui et Aniek devra faire ces preuves auprès du Serdaigle, mais il n'était pas stupide pour savoir que lui aussi. Au final, les deux personnes étaient bien plus proche qu'ils ne le pensaient. Nathan sourit alors en coin, un sourire qui vouait en dire assez pour la que la Serpentard comprenne qu'enfin il pouvait se parler sans se cracher à la figure, et puis honnêtement fallait se l'avouer, c'était plus qu'épuisant.

Il ne répondit pas alors, jugeant qu'elle pouvait assez bien comprendre, il le savait qu'elle n'était pas non plus à Serpentard pour rien. Ce n'était pas parce que certain ne valait rien dans cette maison qu'elle en faisait partit. Il la vit soudainement bouger et lui tendre une main en prenant la parole.

« On repart à zéro, pour mieux réussir… Nathan ?! »

Un sourcil haussé, la surprise se lut que quelques seconde sur le visage de Nathan. Elle venait de l'appeler par son prénom, cela faisait bizarre de l'entendre dans la bouche de la serpentard et surtout sans mépris, chose que lui s'amusait à faire avec le prénom de la jeune fille. Il n'était pas rare qu'il l'appel Aniek, après tout c'était son prénom, mais avec un tel mépris que personne n'aurait pu douter qu'il ne la portait pas dans son coeur. Il ne mit pas longtemps à prendre la main de la jeune femme et la serrer avec délicatesse mais fermement prenant la parole avec calme et bien pus de douceur, même si son côté stricte prenait le dessus.

« On repart à Zero, Aniek. On fait table rase du passé, mais je tiens à ce que ça reste entre nous pour le moment. Tout ce que tu as vu, tout ce qu'on s'est dit. Je suis un grand fan de l'effet de surprise en ce moment. Tu es d'accord ? »

C'était une façon pour Nathan de voir la sincérité d'Aniek, savoir si celle ci le trahirait mais aussi une façon de tout mettre en place sans être dérangé par des petits curieux, qui - il le savait - allait se mettre dans ses affaires pour essayé de le faire changer à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek [ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINE ] Il ne faut qu'une soirée pour se rendre compte du changement. # Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: