Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek EmptyMer 8 Juil - 5:30

Without you, time would be boring
Franz & Aniek




~ Pourquoi m'étais-je inscrit à cette activité proposée par Poudlard ? Je ne le savais pas. Je m'étais entendu avec Aniekà ce niveau-là et elle était un peu la raison de mon inscription, surtout que je ne souhaitais pas vraiment passer du temps avec ma famille adoptive et surtout, ce crétin de sans-cervelle de Maximilien qui, malheureusement, s'était inscrit lui aussi avec sa bouffonne d'amie de Cooper. M'enfin, peu importe, je doute passer du temps avec lui, préférant largement être en compagnie de Schöna...

~ Après le voyage pour se rendre à l'endroit prévu, je fus largement découragé de voir dans quoi je m'étais embarqué. C'était une ferme, rien de plus médiocre pour un confort optimal, si on comparait à la croisière de l'année passée où ce fut entièrement le contraire. Le pire fut de découvrir qu'on devait s'occuper de corvées. On m'avait attribué les champs, à mon grand malheur. Le pire dans tout ça était que l'on m'avait collé deux bouffons comme coloc'. Le type avec qui j'avais fait le labyrinthe, l'année passée, Chris Hummel alias Robocop. Le type le plus ennuyant que je ne n'ai jamais rencontré. Il est attiré uniquement envers le sexe masculin et disons que j'ai un peu peur qu'il me fasse des choses pas trop nettes durant la nuit. Le pire était l'autre crétin que je ne connaissais que de réputation, un type du nom de Ragnar. Je ne le blairais pas une seconde. Chose sûre, je n'allais passer du temps dans cette chambre uniquement pour dormir et non le restant.

~ Ce n'est qu'après la première journée de corvée officielle que je me suis retrouvé en compagnie d'Aniek, après une dure journée de labeur où j'ai sué en masse. En fait, je venais de la rejoindre à l'extérieur. Heureusement, nous avions du temps libre, le soir. Je portais un costume de bain style bermuda, vert, avec un t-shirt noir. Devant la jolie Schöna, je me suis mis à lui adresser la parole : « Ils m'ont collé deux bouffons comme coloc', Ceyan Ragnar et Chris Hummel, j'sais pas si tu connais. J'espère que t'as été plus chanceuse que moi ! » Dis-je, en m'approchant d'elle, passant ma main sur son bras avant de rejoindre sa main, la regardant dans les yeux. « Je te propose une petite promenade près du lac, loin de ces... sangs de bourbe. » J'ai pointé mon maillot. « Même qu'une petite baignade ne ferait pas de tort, travailler dans ces stupides champs, c'est fatiguant. » De mon autre main, je lui ai dégagé, doucement, quelques mèches avant de l'embrasser quelques secondes pour ensuite couper le contact. Chaque fois que mes lèvres touchaient les siennes, j'en voulais plus. Mais je devais me retenir et être le plus gentleman possible, en sa compagnie, surtout qu'elle occupe une place importante dans ma vie, depuis que l'on se fréquente. Peu importe si l'on ne partage pas le même avis sur certaines personnes dont Kavanagh, un misérable Poufsouffle inintéressant et parfaite victime. C'est ainsi que je me suis mis à tirer Schöna vers la direction du lac, en souriant, lui lançant, en rigolant :

« Fais pas ta paresseuse, t'es quand même avec un mec parfait ! » Dis-je, en continuant de sourire, tout en la regardant de côté, amusé.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek EmptyMer 8 Juil - 18:33


Without you, time would be boring.

Franz & Aniek


Ca allait être bizarre de travailler dans une ferme. En fait, ce qui allait être le plus étrange serait de se retrouver à bosser à la façon moldue, le genre de chose qui m’insupportait au plus haut point ! Etant bonne joueuse, je l’acceptais, mais j’étais loin d’en être ravie, bien au contraire ! En plus, Eris n’était pas là, et j’avais encore beaucoup de mal à l’accepter. Heureusement que Franz avait accepté de faire ce séjour, ça nous permettrait de passer du temps ensemble, lors de ce mois. Après tout, nos corvées étaient loin de nous prendre tout notre temps, on avait encore pleins de moments où l’on pouvait profiter comme on le voulait.

Ce qui était plutôt cool, c’était que j’étais dans la même chambre qu’Aurora, une nana cool avec qui je m’amusais bien. L’autre fille avec nous était Pia, une Serdaigle que je ne connaissais pas. Je n’avais donc aucun jugement de base, que ce soit positif ou négatif. Quoiqu’il en soit, j’avais eu le « plaisir » de voir qu’Underwood faisait la même activité que moi, raison de plus pour être moi-même et de rire un peu d’elle… oh, gentiment voyons, j’étais un amour avec elle !

Première journée effectuée, et c’était avec une certaine impatience que j’allais rejoindre Niedi ce soir, à l’extérieur de la ferme. J’avais remarqué ce midi qu’il avait été emballé de voir qu’il y avait un lac, non loin de là. Au cas où, j’avais donc enfilé un maillot de bain violet deux pièces, en dessous de ma robe légère, parfaite à supporter lorsqu’il faisait chaud. Après les corvées, j’avais pris une douche et en avais profité pour me changer, pouvant ainsi prendre plaisir au soleil dans l’après-midi.

Près du beau serpent, je n’avais pu m’empêcher de lever les yeux au ciel à l’annonce de ses colocataires de vacances : « Ils m'ont collé deux bouffons comme coloc', Ceyan Ragnar et Chris Hummel, j'sais pas si tu connais. J'espère que t'as été plus chanceuse que moi ! ». Je ne les connaissais pas vraiment personnellement ces deux-là, mais j’avais un avis, comme souvent ! Dans un petit rire, je lui répondis : « Pas vraiment, mais Hummel était le souffre-douleur d’Eris, autant dire que c’est une lopette ce mec-là, tu vas t’amuser dis donc… » Lui lançai-je d’un ton moqueur avant d’ajouter : « Et Ragnar, il fait la même activité que moi mais j’le connais pas plus que ça, espérons pour toi que ce n’est pas un crétin ! » Et vraiment, je croisais les doigts pour lui, sinon il risquait de devoir dormir dans une autre chambre le pauvre petit ! « J’m’en sors carrément mieux que toi ! J’ai eu le droit à Aurora, ce qui me soulage, et à Pia… bon ben elle j’la connais pas mais je m’inquiète pas ! Au pire, si elle me saoule, je la balance par la fenêtre ! » Dis-je d’un ton faussement innocent avant d’entrelacer mes doigts avec les siens, plongeant mon regard noisette dans le sien, ne pouvant m’empêcher de penser que j’étais bien, avec lui !
Le mot « sangs-de-bourbe » sonna magnifiquement bien à mes oreilles et mon sourire s’agrandit : « Oh, monsieur deviendrait-il intolérant à cette race humaine ?! Tu m’intéresses méchant garçon… » Lui lançai-je tout en passant mes bras derrière son cou alors qu’il me parlait d’une petite baignade dans le lac. « J’avais cru deviner que cet endroit t’intéressait ce midi, du coup j’ai prévu le coup. J’aurai bien aimé te voir travailler aux champs, ça devait être sympa à voir ! » Je lui fis un petit clin d’œil malicieux avant de m’abandonner à son baiser, qui me fit énormément de bien et que je ne voulus pas arrêter. Malheureusement, il se détacha de moi, prenant la direction du lac tranquillement.

Je traînai un peu le pas, faisant mine de bouder suite au fait qu’il ait lâché l’emprise, le laissant me tirer. Bien sûr, je n’étais pas vexée, c’était juste pour l’embêter un peu, m’amusant à le voir lutter. Ses mots firent apparaître un petit sourire amusé sur mes lèvres, lui disant tout en roulant des yeux : « Oh, faut que tu fasses tes preuves mec parfait, rien n’est acquis ! » Le ton de l’humour était lancé alors que nous arrivions au lac. Dans un rire, et m’approchant de lui tout en passant mes mains sous son tee-shirt, je lui dis malicieusement : « Alors mec parfait, fais tomber ce maillot que je puisse vérifier si tu es vraiment aussi parfait que tu le dis… ». J’aimais le provoquer et j’avais besoin de passer du temps avec mon copain, à rire et à être ensemble, juste pour le plaisir… et là, c’était le cas !



©BlackSun
    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek EmptyJeu 9 Juil - 22:24

Without you, time would be boring
Franz & Aniek




~ Être en vacance et devoir faire des corvées, c'est absolument ridicule mais bon, je n'avais pas le choix. Travailler dans les champs sous cette chaleur, c'était juste pas facile. Surtout qu'il fallait qu'on ramasse les légumes et tout, rien de plus ennuyant. J'étais, en plus, avec une belle bande de crétins. Tout cas, au moins, nous avions tout de même du temps libre et aujourd'hui, il était certain que j'allais le consacrer avec Schöna, que je venais tout juste de retrouver, toujours aussi jolie. J'allais lui proposer une petite baignade au lac et je doute qu'elle refuse. C'est ainsi que je vis la jolie vipère arriver à mes côtés, craquante comme toujours. J'étais déjà impatient de la voir en maillot de bain. Avant toute chose, je lui ai parlé de mes deux crétins de coloc' Hummel et Ragnar, avant d'espérer pour elle qu'elle ait été plus chanceuse. Elle lança alors un petit rire, où j'ai souri en même temps, me répondant :

« Pas vraiment, mais Hummel était le souffre-douleur d’Eris, autant dire que c’est une lopette ce mec-là, tu vas t’amuser dis donc… » J'ai haussé des épaules, avec un sourire malicieux, la laissant continuer : « Et Ragnar, il fait la même activité que moi mais j’le connais pas plus que ça, espérons pour toi que ce n’est pas un crétin ! » J'ai hoché de la tête, avec un soupire à l'égard de Ragnar qui m'énervait déjà bien que je ne le connaissais qu'à peine. J'ai répondu : « C'est vrai que Hummel... J'ai eu à être dans un labyrinthe avec ce type, lors de la croisière de l'année dernière. Je peux te dire que même "dents de cheval" (Morgane) et Mulligan sont plus amusantes. Ce type est juste un robot. Quant à Ragnar, d'après sa notoriété, c'est un imbécile de première et simplement après une journée, je sais déjà que c'est un bouffon. » Dis-je, en souriant. Ce type était un Gryffondor, en plus. Je n'allais pas vraiment être en mesure de m'entendre avec lui, tout comme Hummel. Ce n'est pas pour rien que je n'allais être dans la chambre uniquement pour dormir. C'est alors que la jolie Néerlandaise répondait à ma précédente question vis-à-vis ses colocs' :

« J’m’en sors carrément mieux que toi ! J’ai eu le droit à Aurora, ce qui me soulage, et à Pia… bon ben elle j’la connais pas mais je m’inquiète pas ! Au pire, si elle me saoule, je la balance par la fenêtre ! » J'eus un sourire, où je ne me lasserais pas du spectacle. Pendant que je lui répondais, je sentais ses doigts s'entrelacés dans les miens, quand ma main avait rejoint la sienne : « Ah oui, poils de carotte numéro 2. Très bonne victime ! C'est une copine à ta bonne amie, Underwood. Tu pourras bien t'amuser avec elle. » Dis-je, avec un sourire malicieux. Puis, je lui avais proposé une promenade près du lac, allant même à aller mentionner "sangs de bourbe", chose que je n'avais jamais dit. C'était probablement l'influence de Schöna et Jennifer. Je la vis justement élargir son sourire, me disant : « Oh, monsieur deviendrait-il intolérant à cette race humaine ?! Tu m’intéresses méchant garçon… » Je ne pus m'empêcher de répliquer : « C'est sûrement parce qu'une vilaine fille m'influence. » Dis-je, en continuant de sourire, sentant son bras se poser derrière mon cou, avant que je ne lui parle d'une baignade, mentionnant que c'était fatiguant que de travailler dans ces champs. Du coup, Aniek me répondit :

« J’avais cru deviner que cet endroit t’intéressait ce midi, du coup j’ai prévu le coup. J’aurai bien aimé te voir travailler aux champs, ça devait être sympa à voir ! » Elle m'a lancé un clin d’œil. J'ai alors haussé des épaules, repensant vaguement à ma journée, pendant que je me préparais à cueillir ses lèvres, répondant, juste avant : « C'était plus ennuyant qu'autre chose. N'empêche que sous cette chaleur, impossible de refuser le lac ! Puis, comme moi, j'aurais bien voulu te voir dans la cuisine, disons que ça a dû être fort amusant ! » Dis-je, avec un sourire amusé. C'est là que j'ai posé mes lèvres contre les siennes, chose dont je ne me lasse pas. J'aurais bien voulu que ce moment dure plus longtemps mais j'avais bien hâte d'être près du lac, surtout que je pourrai l'admirer encore plus ! Je m'étais ainsi décollé d'elle, lui prenant la main pour l'attirer vers le lac. Schöna traîna le pas, faisant mine de bouder. Moi, je continuais de sourire de manière amusée, en la voyant faire cette mine. Je doutais fortement qu'elle soit sérieuse. C'est ainsi que je lui avais dit de ne pas faire sa paresseuse du fait qu'elle était avec un mec parfait. C'est en roulant ses yeux, un sourire aux lèvres, qu'elle me répondit pendant que je la regardais de côté : « Oh, faut que tu fasses tes preuves mec parfait, rien n’est acquis ! » J'eus un rire, lançant, à mon tour : « Je pensais l'avoir déjà fait ! » Dis-je, avec un sourire malicieux.

~ Nous étions enfin arrivés, peu après, où j'ai pu observer l'étendu aquatique. Évidemment, ce n'était pas un lac où il y avait de belles plages mais ça faisait bien l'affaire, surtout vu la température. En plus, il y avait des arbres ici et là. Le paysage n'était pas moche, de quoi à passer un excellent moment avec Schöna, loin de tous ces crétins ! La belle brune s'approcha de moi, riant, passant sa douce main sous mon t-shirt, où je ne pus que sourire, pendant qu'elle me disait : « Alors mec parfait, fais tomber ce maillot que je puisse vérifier si tu es vraiment aussi parfait que tu le dis… » Je continuais de sourire, laissant sa main contre mon torse, sous mon t-shirt. Je passais, à mon tour, ma main sous mon t-shirt en rejoignant sa main, la retirant tout en entrelaçant mes doigts dans les siens. Je me suis mis à dire : « Oh, mais avec plaisir, vile vipère... Attention pour ne pas tomber, sinon je serai obligé de te ramasser ! » Dis-je, en la taquinant, lâchant sa main où je me suis mis à retirer mon t-shirt d'un coup sec, me retrouvant en torse devant la belle brune. J'ai repris sa main, en disant : « Maintenant, ça te va ? Et si, tu m'imitais ? » Dis-je, avec un clin d'oeil malicieux, ayant hâte de la voir retirer sa robe, tout en souriant. « On pourra voir qui est le plus poisson de nous deux... ! » Dis-je, avec un sourire amusé. J'avais bien hâte de tester l'étendu aquatique et en plus, en compagnie de Schöna. Ça, je ne le refuserais pour rien au monde, chose sûre ! Impossible de s'ennuyer avec elle, qui n'était pas que jolie mais aussi amusante et drôle. Une chance qu'elle est là, sinon cet événement serait ennuyant à mort. Tout cas, je continuais de lui tenir la main, les doigt entrelacés dans les siens.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek EmptyMar 21 Juil - 17:40


Without you, time would be boring.

Franz & Aniek


Je pensais qu’en faisant l’évènement organisé par Poudlard, cela me permettrait d’appréhender mieux le départ d’Eris, qui m’avait quand même fait l’effet d’une gifle. Surtout que j’avais décidé Franz à venir avec moi et que je savais que Snow, Chleo ou encore Aurore, entre autres, venaient. Je me disais que c’était l’occasion de passer à autre chose. Surtout après ce que j’avais vu chez les Fitzgerald… mais Nathan faisait aussi parti de l’évènement. Bref, oublier était plutôt compliqué, surtout que les corvées n’avaient rien de plaisant ! Je devais me coltiner des incapables que je ne supportais pas. Mais bon, fort heureusement il y avait Joy, ou d’autres moins… hum comment dire, moins stupides.
Cependant, ce qu’il y avait de bien, c’était que je pouvais voir Niedi pratiquement quand je le souhaitais, sauf pendant ces heures de désagrément bien sûr, lui travaillant dans les champs. Le plus embêtant était de travailler comme des moldus. C’était tout bonnement une horreur ! Mais bon, je ferai en sorte de prendre cela comme une expérience pour l’utiliser au mieux contre ceux qui me gonflent plus tard.

Retrouver le serpent, ce soir, pour aller faire une petite baignade au lac était juste une aubaine. Nous avions commencé à parler de nos camarades de chambre, et il semblait qu’il ne soit pas tombé avec les meilleurs. « C'est vrai que Hummel... J'ai eu à être dans un labyrinthe avec ce type, lors de la croisière de l'année dernière. Je peux te dire que même "dents de cheval" (Morgane) et Mulligan sont plus amusantes. Ce type est juste un robot. Quant à Ragnar, d'après sa notoriété, c'est un imbécile de première et simplement après une journée, je sais déjà que c'est un bouffon. » Ouais, Hummel était loin d’être une lumière, c’était connu… pauvre Franz, la colocation allait être difficile. Worces-machin-truc plus drôle que Hummel ? Nan, ça je n’y croyais pas ! Concernant Mulligan… je la tolérais et ne la connaissais pas tant que ça, du coup je ne pouvais me prononcer. Enfin, pour Ragnar, quelque chose me disait que ça ne m’éclaterait pas forcément non plus de partager l’activité avec lui. « Ouais, t’as eu le gros lot alors ! » Dis-je d’un ton amusé, presque moqueur, aimant charrier Niedi. A sa question concernant mes colocataires, je lui citai les deux nanas, riant à sa réponse : « Ah oui, poils de carotte numéro 2. Très bonne victime ! C'est une copine à ta bonne amie, Underwood. Tu pourras bien t'amuser avec elle. » A ses mots, mes yeux se mirent presque à briller. Oh, de l’animation en vue, j’allais pouvoir m’amuser ! « Là tu me fais plaisir Niedi. J’la connaissais pas cette nana, mais je sens qu’on va vite faire connaissance… » J’échangeai un petit regard complice avec le beau serpent, sachant pertinemment qu’il comprendrait mon sous-entendu.

Nous marchions tranquillement en direction du lac, laissant mes doigts entrelacés dans les siens, alors que ses mots me firent sourire et me surprirent en même temps. Alors ça y était, Franz se montrait intolérant avec les sangs-de-bourbe… j’aimais ça et je ne manquai pas de lui dire. « C'est sûrement parce qu'une vilaine fille m'influence. » Je lui fis un petit sourire d’ange, haussant doucement les épaules, lui disant : « J’me demande bien qui c’est… ».
Il me parla ensuite de la petite baignade qu’il avait mentionné ce midi. J’avais hâte, vraiment, car il faisait chaud et je me sentais poisseuse suite à ces activités peu agréables.


« C'était plus ennuyant qu'autre chose. N'empêche que sous cette chaleur, impossible de refuser le lac ! Puis, comme moi, j'aurais bien voulu te voir dans la cuisine, disons que ça a dû être fort amusant ! »

Je haussai de nouveau les épaules avec un petit sourire avant de répondre : « Avec Joy on fait un malheur auprès de nos camarades de cuisine. » Ouais, un malheur, c’était le mot idéal. Il était clair que ça aurait pu en gênait plus d’un, mais moi, ça m’amusait grandement. M’entourer de personnes inutiles, j’avais horreur de ça, du coup j’assumais à 300% le rôle de la méchante fille. Je savais m’amuser, et pas qu’un peu, mais pas avec n’importe qui s’il vous plait !
Je lui rendis son baiser, profitant de l’instant où nos lèvres étaient collées les unes aux autres pour m’approcher plus de lui. Cet instant fut de courte durée, malheureusement, mais ce n’était que le début de la soirée et être avec lui me faisait le plus grand bien !
Rapidement, Niedi me prit la main pour m’attirer vers le lac où je le charriai, jouant à la fille boudeuse qui avait besoin de se faire traîner pour y aller. Je voyais bien que cela l’amusait, et c’était réciproque. Des jeux de gamins, c’était vrai, mais après c’était ce que nous étions non ?!

Nous nous étions embêtés quelques instants avant d’arriver au bord du lac, lac qui était magnifique ceci dit en passant. Nous étions seuls, sans aucun idiot à l’horizon : le pied ! Maintenant que nous étions arrivés au lieu tant convoité, j’en profitai pour me mettre face au beau garçon et pour glisser une main sous son tee-shirt, voulant lui montrer que je souhaitais qu’il enlève ça pour qu’on puisse aller se baigner rapidement… et aussi pour que je me rince un peu l’œil, je l’avouais ! Ni une ni deux, il retira son tee-shirt, ce que j’observai avec un petit sourire satisfait. Nos deux mains se rejoignirent de nouveau lorsqu’il me lança malicieusement : « Maintenant, ça te va ? Et si, tu m'imitais ? » Je me mordis alors la lèvre inférieure, haussant les sourcils avant de lui répondre : « Ca me va parfaitement ! ». Je n’avais pas répondu à sa dernière question alors qu’il me dit avec un sourire amusé : « On pourra voir qui est le plus poisson de nous deux... ! » Je souris désormais largement, m’éloignant légèrement de lui et lâchant sa main. « Ne me met pas au défi Niedi, tu sais que j’suis une compétitrice dans l’âme. ». Je continuai de lui sourire alors que je mis mes mains de chaque côté du bas de ma robe, la remontant doucement jusqu’à l’enlever et la laissant tomber à mes pieds, me retrouvant ainsi en maillot de bain et aillant vraiment hâte de goûter à la température de l’eau.

Je fis alors un mouvement de tête vers l’étendue d’eau, lui lançant d’un ton amusé : « Alors Niedi, tu as peur de te faire avoir par la belle sirène que je suis ?! » Je lui souris largement, me rapprochant de lui avant de lui faire un baiser furtif sur la joue et de m’élancer jusqu’au lac. Rapidement, je plongeai dedans, sans prendre la peine de me mouiller au préalable, bien déterminée à montrer à Franz que j’étais un vrai petit poisson. Vivement qu’il me rejoigne pour passer une très bonne soirée. Avec lui j’étais sûre de rire et de me détendre, et c’était très certainement ce dont j’avais besoin !




©BlackSun
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek EmptyVen 31 Juil - 17:28

Without you, time would be boring
Franz & Aniek




~ Si j'étais ici, c'était uniquement grâce à Aniek parce que sans elle, je n'avais personne à qui je tenais à cet endroit. Jennifer était en voyage tout l'été, donc je n'avais que ma copine. Les autres, je m'en contre-balance. Ce mois allait quand même être ennuyant, devoir partager ma chambre avec deux crétins en plus de devoir faire des stupides corvées où nous sommes presque des esclaves. Quelles superbes vacances ! L'année passée, c'était bien mieux. On avait le droit à la grande classe, sur le bateau. Cette année, c'est entièrement l'opposée. Ça craint.

~ Au moins, ce soir, Schöna et moi-même allions nous retrouver près du lac, après s'être donnés rendez-vous lors du déjeuner, après les corvées et tout ça. Je sentais que ça allait faire du bien, surtout passer encore du bon temps en sa compagnie, au lieu des autres ploucs. En plus, j'allais avoir l'occasion de l'admirer encore plus qu'à l'habitude, comme cette magnifique soirée en décembre... Que de bons souvenirs... Bref, avant toute chose, nous avions commencé à discuter collocation où je me plaignais des deux crétins avec qui j'étais, soit Hummel et Ragnar. Deux vrais boulets dont un sans émotion et l'autre, complètement crétin. J'ai même avoué que dent de cheval et Mulligan étaient plus intéressantes niveau amusement. Tout cas, c'était vraiment chiant. La brune me répondit, amusée : « Ouais, t’as eu le gros lot alors ! » J'ai hoché de la tête. Ensuite, Aniek m'a parlé de ses deux colocs à elle, soit Aurore Baxter et une de mes victimes favorites, O'Driscoll. Elle rit lorsque je lui répondis, parlant de la rousse tout en lui disant que c'était une copine à Underwood, victime de la belle vipère dont personnellement, je ne porte aucune attention. Du coup, je pouvais voir l'excitation dans ses yeux vis-à-vis sa peut-être nouvelle souffre-douleur. Intéressant. Elle répondit :

« Là tu me fais plaisir Niedi. J’la connaissais pas cette nana, mais je sens qu’on va vite faire connaissance… » Elle me lança ce regard complice où j'eus un sourire malicieux, m'imaginant parfaitement quelle genre de "connaissance" elle et l'autre allaient faire. Je ne pus m'empêcher de dire : « T'inquiète, tu ne regretteras pas du tout d'avoir fait connaissance avec elle. C'est un excellent numéro. » Dis-je, du même sourire malicieux.

~ Nous avions continué de marcher vers le lac du coin, main dans la main, doigts entrelacés. J'ai alors nommé un mot que je n'avais pas dit très souvent, soit Sang de Bourbe, insulte visant uniquement les sorciers nés de parents moldus comme O'Driscoll. Aniek semblait être fière de ce nouveau côté "sombre" chez moi puisqu'il faut dire que de jour en jour, je deviens "pire". C'est peut-être dû à mes possibles origines... Tout cas, je suis allé lui dire qu'une vilaine fille m'influence quant à mes précédentes paroles. Schöna eut un sourire angélique, avant de me dire, en haussant des épaules : « J’me demande bien qui c’est… » J'ai haussé des épaules, avec un sourire malicieux. « C'est probablement une grande admiratrice des nés-moldus... » Dis-je, d'un ton amusé tout en rigolant.

~ Un nouveau sujet a été ouvert en cours de route, où tous les deux aurions voulu voir les "prouesses" de l'autre parce que je savais que Aniek en cuisine, ça ne serait pas vraiment rose. Du coup, je la vis hausser des épaules avant qu'elle ne me réponde, en souriant : « Avec Joy on fait un malheur auprès de nos camarades de cuisine. » J'eus un sourire amusé, m'imaginant parfaitement la situation. Je ne connaissais pas beaucoup cette Joy mais je savais qu'elle était à Serpentard et qu'elle était chiante. « J'en doute pas ! » Dis-je, d'un ton malicieux avant que je ne l'embrasse, baiser qu'elle me rendit. Cette bonne sensation que je ne me lassais pas, avec elle. Disons que ça me rappelle toujours la première fois, lors du bal d'Halloween. Pas que de bons souvenirs parce qu'après, j'ai perdu l'amitié de Jennifer mais jamais je ne vais regretter. Je ne regrette simplement le fait de ne pas l'avoir dit à ma meilleure amie avant, c'est tout. Bref, ça n'a pas duré très longtemps parce que je venais de lui prendre la main en l'attirant vers le lac où nous nous charrions, nous amusions, tels de jeunes gamins quoi que nous étions encore jeunes, pas vrai ?

~ Désormais, nous n'étions pas très loin du bord, où il était possible d'admirer son étendu, tel un miroir. Nous étions face à face et j'ai senti ma belle mettre sa main sous mon t-shirt, devinant très bien ce dont elle pensait. J'avais doucement dégagé sa main, par après, pour ensuite retiré mon chandail à son plus grand bonheur. J'avais repris sa main, lui demandant si elle allait m'imiter. Faut dire que j'avais bien hâte de la voir en maillot de bain, une vue que je ne détestais franchement pas... Donc, Schöna répondit : « Ca me va parfaitement ! » J'eus un sourire malicieux, puis, je lui ai dit que nous allions voir qui est le plus "poisson" de tous les deux, sachant que je n'étais pas mauvais nageur. Je sentis alors la main d'Aniek lâcher la mienne où elle s'est un peu éloignée. J'ai deviné ce qu'elle allait faire. Néanmoins, elle me dit d'abord :

« Ne me met pas au défi Niedi, tu sais que j’suis une compétitrice dans l’âme. » J'eus un sourire amusé, pendant que je la regardais retirer sa robe d'un coup sec. J'avais vu juste. J'allais rapidement pouvoir l'admirer en entier... Elle jeta la robe à ses pieds, se retrouvant en maillot de bain violet, où je pus admirer le corps de la belle brune. Je ne dis rien, me contentant de sourire, sans cesser de la regarder. Je m'apprêtais à m'approcher d'elle mais elle fit un signe vers le lac avant de me dire : « Alors Niedi, tu as peur de te faire avoir par la belle sirène que je suis ?! » J'eus un nouveau sourire amusé, pendant qu'elle s'approchait de moi, me donnant un petit baiser sur la joue. Elle se prépara ensuite à s'élancer dans l'eau mais je dis, avant qu'elle ne plonge : « Tu es peut-être jolie mais me faire avoir, jamais ! » Dis-je, en rigolant, la regardant plonger à l'eau. Je ne pris pas longtemps à aller la rejoindre, me plaçant sur le bord du lac en plongeant au même endroit qu'elle, il y a quelques instants.

~ J'ai rapidement eu un frisson lorsque le liquide toucha à ma peau mais c'était normal parce que mon corps était chaud. J'ai ouvert les yeux, cherchant Schöna qui était remontée à la surface. J'ai toujours eu un bon souffle, alors c'était souvent utile dans ce genre de moment. Sous l'eau, je me suis dirigé vers elle, avant de la prendre de manière à ce qu'elle soit assise sur mes épaules, la sortant de l'eau d'un coup (sans brusquerie), la tenant par les cuisses. J'ai baissé la tête vers l'arrière (je touchais dans le fond, à cet endroit, malgré le fait que je ne sois pas super grand bien que pas trop petit aussi). Aniek était petite, ce qui me facilitait la tâche ! J'ai donc dit, en la regardant de ma position : « Alors, plongeons à l'avant ou à l'arrière ? » Dis-je, avec amusement. Soit je la faisais tomber à l'arrière, soit je la faisais tomber face première dans l'eau, son choix ! Donc, j'attendis sa réponses en passant un peu ma main droite sur sa cuisse droite.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty
Message(#) Sujet: Re: "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek "Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Without you, time would be boring" ~ Franz & Aniek
Page 1 sur 1

Sauter vers: