Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] EmptyMer 8 Juil - 2:46


" Â la découverte de la chambre 2 "

La jeune préfète de Serdaigle était bien heureuse de ce début d'été. Lors de leur arrivé sur la ferme, Alycia et Morgane avaient apprisent qu'elle partageraient une chambre ensemble. Ce qui était une bonne nouvelle. Morgane avait eu peur de partagé sa chambre avec des Serpentard tel que Aniek, mais elle aurait du savoir que la riche ne serait pas mélanger avec le simple peuple. Elle ce retrouvais donc en équipe de chambre avec sa meilleure amie de fille, depuis le départ soudain de Jessica. De plus, la troisième personne avec elles était la meilleure amie d'Alycia en personne, Catalina. Pour sa part, la préfète n'était pas particulièrement proche de la rouge et or, mais les deux ce connaissaient depuis désormais cinq ans et avait une relation positive et presque amical, alors l'été devrait être supportable. C'était donc le sourire aux lèvres que la brune étaient arriver sur les lieux où les trois demoiselles partageraient une chambre et apprendrais qu'est-ce que la vie commune pendant l'été. Puisqu'elle y était déjà habituer à l'année longue au château, mais était-ce pareil pendant les vacances? C'était le premier voyage pour Morgane avec Poudlard. Elle était heureuse également, puisque le fait que la voyage commençait, signifiait qu'elle n'avait plus besoin de travailler à la librairie pour un bon moment. Elle travaillait dans une boutique de livre moldu lorsqu'elle n'était pas à Poudlard.


Morgane portant une chemise carreauté rouge, noir et blanche, pour ce donner un air de campagne. Elle s'était dite que si elle devait passer l'été sur une ferme, mieux valait ce mettre dans l'ambiance. Elle avait une camisole blanche en desous et une paire de jeans bleu pâle qui arrêtait au milieu de sa cuisse. Elle portait des souliers “converse” rose saumon et des bras arrêtant â la cheville. Elle avait les cheveux tirer en queue de cheval. Non maquiller, c'est ainsi qu'elle ce présenta à la porte de la chambre avec son amie Alycia pour la première fois de l'été. Catalina n'était pas avec elles, elle arriverait surement dans la chambre plus tard. Momo, elle, avait convaincu l'autre Serdaigle d'aller placer leurs matériels rapidement dans la chambre afin de s'en débarasser, car la bleu et bronze n'avait qu'une valise, mais une grosse valise. Elle ne comptait donc pas la trainer avec elle toute une journée. Sans oublier qu'elle devait installer son crapeau rapidement. Alors, en entrant dans la seconde chambre, nommé “Pintades” et qui serait celle des trois filles, Morgane ce tourna vers son amie bleu et bronze, toute en entrant dans la pièce lentement, et lui demanda...

“Une préférence de lit? Ou tu crois que Catalina aura une préférence?”


Alycia, connaissant son amie, pourrait probablement répondre à cette question pour la rouge et or. Morgane, elle, n'avait aucune préférence, tant qu'elle avait un endroit pour dormir pour l'été elle en serait heureuse. Elle ajouta à l'adresse de son amie toute souriante et enthousiasme, en déposant sa valise sur le sol, au milieu de la pièce ou elle ce tenait désormais...

“Au fait, je suis vraiment contente de passer l'été avec toi.”
puis, murmurant sur un ton d'histoire de peur elle ajouta... “imagine un été avecAniek, j'aurais préférer retourner dans la cabane hurlante!”
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] EmptyJeu 9 Juil - 3:18


Alycia, Catalina & Morgane

It's nice that we three are together !


~ Le temps était désormais de se rendre à Pré-au-Lard afin que l'on puisse participer à l'événement dont on s'était inscrites, Catalina et moi. En fait, je m'étais inscrite à cause de ma meilleure amie puisque sinon, j'aurais refusé d'y aller, surtout que je savais qu'il y aurait certaines personnes dont mon appréciation en générale frôle le zéro. Donc, après le voyage en train, où j'avais amené une valise contenant des vêtements et un autre sac avec quelques effets personnels, j'étais prête à affronter ce mois complet en dehors de la réalité, en compagnie de ma meilleure amie et Morgane. Je me souvenais que celle-ci s'était inscrite. Je me demandais encore où nous allions dormir, dans quoi nous allions dormir (quoi que ça ne me causait pas vraiment de soucis à ce niveau-là) et avec qui (c'est ce qui m'inquiétait le plus)...

~ Finalement, nous étions arrivées sur le lieu, où j'ai rapidement vu ce qui nous attendait : une ferme. Je n'ai jamais connu ce genre de chose et j'avais certaines craintes, bien que j'étais prête à affronter les épreuves que l'on allait avoir. Ou bien, nous allions peut-être simplement pouvoir passer du bon temps en se la coulant douce. J'espérais réellement que ça soit cette dernière option. C'est en arrivant sur place qu'on a pu apprendre bien des choses sur le futur de ces vacances. Eh non, nous n'allions pas nous la couler douce où nous allions avoir des corvées à faire, tout comme se coucher tôt et se lever tôt, ainsi de suite. Dommage... Puis, on a attribué les chambres. Je ne pus me retenir d'un grand sourire lorsque je sus que j'allais partager ma chambre avec Catalina et Morgane, surtout que je craignais devoir faire ça avec Frowein ou autre vilaine personne de ce genre-là. Super ! Au moins, j'étais bien entourée, avec ces deux-là. Depuis cette année, je m'étais rapprochée de la préfète des Serdaigles, surtout depuis le départ soudain de Jessica. Du coup, on allait pouvoir s'amuser, toutes les trois ! Je m'étais donc dirigée vers la chambre, avec mes truc et sans mon chat que j'avais laissé chez Catalina. Celle-ci allait rejoindre un peu plus tard, elle avait des trucs à vérifier. Alors, je me suis dirigée aussitôt au deuxième étage du bâtiment, voyant quelques élèves ici et là, jusqu'à la deuxième chambre qui était attribuée à Morgane, Catalina et moi-même. En chemin, j'ai rencontré mon amie Serdaigle qui partageait la chambre et c'est ensemble que nous avions ouvert la vieille porte qui grinça. Je ne m'attendais pas à un grand confort et de toute manière, je n'ai jamais eu de confort chez mes parents biologiques. Du coup, lorsque nous entrions, la Worcestershire me demanda :

“Une préférence de lit? Ou tu crois que Catalina aura une préférence?” J'ai secoué de la tête avant d'apercevoir le médiocre confort que nous allions subir mais c'était moins pire que je n'en pensais. J'ai regardé les trois lits, un de chaque côté de la pièce qui n'était pas très grande. Une unique fenêtre (une vieille fenêtre) nous permettait de regarder à l'extérieur. Je me suis tournée vers Morgane en lui disant, lâchant ma valise et mon sac : « Peu importe, ils sont pareils tous les trois. M'enfin, je vais prendre lui ! » J'ai poussé ma valise vers le mur est de la porte, tout comme mon sac. Je m'y suis assise, retirant mes sandales afin de me retrouver nues-pieds. Actuellement, je portais des shorts en jeans (influence Catalina) avec un t-shirt violet. Morgane venait tout juste de déposer ses choses au centre de la pièce avant de s'adresser de nouveau à moi, souriante et enthousiaste :

“Au fait, je suis vraiment contente de passer l'été avec toi.” J'eus un sourire, n'ayant pas le temps de répondre lorsqu'elle me murmura, d'un ton de "peur" : “imagine un été avec Aniek, j'aurais préféré retourner dans la cabane hurlante!” J'émis un rire, tout en faisant une grimace au nom de Aniek, que j'ai toujours appelé par son nom de famille tellement je n'avais aucun respect à son égard. Joignant mes mains ensemble, j'ai dit : « Je suis bien d'accord, surtout qu'elle était cool cette cabane, bien mieux que cette horrible harpie sans cervelle ! » Dis-je, en riant, avant de reprendre un peu plus mon sérieux, mais sans cesser de sourire. « Non mais je suis aussi contente, avec Cat' et toi, on aura de quoi à faire ! Cette pimbêche de Frowein n'aura qu'à bien se tenir et je suis aussi contente de ne pas avoir vu cette idiote de Mulligan parce que je ne la porte pas dans mon cœur où elle m'a presque... euuuuh... souhaité d'avoir été morte à tu-sais-quoi... » Dis-je, baissant la tête, où ça voulait signifier la fête foraine et probablement que Morgane comprendrait, ayant également participé à ce truc. Au moins, elle a eu la chance de ne pas avoir subi la mort de deux autres camarades d'école. Je me suis alors levée debout, ne voulant pas m'étendre sur ce sujet sensible. « Alors, on fait quoi ce soir ? Vu que demain, on commence ces corvées ! » Dis-je, en regardant Morgane, me demandant quand ma meilleure amie allait faire son entrée.


code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] EmptyVen 17 Juil - 19:20


" À la découverte de la chambre 2 "

Morgane était dans la chambre avec Alycia, Catalina n'étant pas encore entrer. Ce que la Serdaigle pouvait être heureuse était de partager sa chambre avec ses deux gentilles filles de son années scolaire qui était bien élever et qui ne ferait pas de son été un enfer. Si elle avait appris qu'elle partageait une chambre avec Frowein la mauvaise langue de Serpentard, elle aurait probablement fait demi-tour à la marche vers sa propre maison. Nous dormions dans une petite chambre dans la ferme. Ce voyage promettait d'être plaisant, reposant et surtout sans mort et violence tel les autres l'avait été, ou du moins je l'espérais. Surtout pour le bien de mon amie Alycia qui en avait trop vue et trop vécu pour cette année avec la fête foraine et le bal qui avait tourner au vinaigre.


Bref, une fois dans la chambre je regarda les environs et demanda à mon ami si la rouge et or aurait une préférence de lit et elle aussi. Pour ma part, tant que j'avais une place pour dormir, je survivrai à mon été. Il y avait un lit de chaque côté de la place, où il n'y avait pas de porte. Une des lits étaient proche de la fenêtre. Alycia me répondit lachant son sac... « Peu importe, ils sont pareils tous les trois. M'enfin, je vais prendre lui ! » et la préfète ne fit que hocher la tête alors que l'autre Serdaigle prenait position assise sur son tout nouveau lit. Morgane lui répondit alors,

« Je vais prendre lui où la fenêtre alors. »


Puis, la brune ouvris mon sac en plein milieu de la pièce pour sortir un bocal en plastique qu'elle avait apporter pour son animal de compagnie qu'elle avait présentement dans la poche à crayon de sa chemise carreauté. Alors qu'elle sortait le bocal elle dis à mon amie combien elle était heureuse de passer son été avec cette équipe de chambre plutôt que les serpentard. Puis son amie lui répondit; « Je suis bien d'accord, surtout qu'elle était cool cette cabane, bien mieux que cette horrible harpie sans cervelle ! » en riant.puis reprenant son sérieux elle ajouta...[]b « Non mais je suis aussi contente, avec Cat' et toi, on aura de quoi à faire ! Cette pimbêche de Frowein n'aura qu'à bien se tenir et je suis aussi contente de ne pas avoir vu cette idiote de Mulligan parce que je ne la porte pas dans mon cœur où elle m'a presque... euuuuh... souhaité d'avoir été morte à tu-sais-quoi... » [/b] pendant ce temps, j'avais sortie le bocal, et mon deux roches. Je le plaça sur ma table de chevet et plongea les deux roches dedans hochant la tête vivement aux paroles de mon amie avant que cela tourne à des gros yeux rond et que la tête de la préfète fige sur place fixant l'autre brune et répondant...

« Oh... cruel, avec tout ce que tu as vue. »


Puis elle son bocal en place, elle marcha jusqu'à son amie et se pencher pour la prendre dans ses bras, car elle était assise sinon jamais Morgane n'aurait à ce pencher. Cependant, elle ne ferma pas le câlin et lança...

« Oups! Demi câlin, j'ai mon magnifique crapaud dans ma poche, mais sache que tu es importante pour moi et que cette Mulligan est simplement jalouse de ta gentillesse et ton intelligence et qu'elle n'a pas de savoir vivre. »


La bleu et bronze savais que Mulligan et Alycia s'était prise le bec au bal, mais elle ne savait pas l'exactitude des paroles échanger et désormais elle trouvait cela mal poli. Elle ajouta, relâchant son amie de ses bras...

« En plus souhaité une telle chose fait d'elle quelqu'un de pire que Frowein si tu veux mon avis... il faut être sans cœur. »


Puis, elle recula, sortant son crapaud de sa poche et allant le placer dans son bocal et lança joyeuse à son amie...

« Changement de sujet, mon crapaud est heureux maintenant pour le reste de l'été. »


mon amie ce leva et me lança...« Alors, on fait quoi ce soir ? Vu que demain, on commence ces corvées ! » en me regardant. Je hocha les épaules et répondit...

« Nous pourrions aller marcher et regarder les environs. »


[/color]
fiche par century sex.


Dernière édition par Morgane A. Worcestershire le Sam 18 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] EmptySam 18 Juil - 8:20


Alycia, Catalina & Morgane

It's nice that we three are together !


~ Il faut dire que j'ai été réellement chanceuse de tomber sur deux amies, concernant cette chambre. J'aurais pu tomber sur bien pire, style Frowein et ainsi de suite. J'étais quand même avec ma meilleure amie et Morgane qui était devenue une bonne amie. Nous n'allions pas nous ennuyer, c'est sûr et certain ! Je n'aurais pas été très chaude de partager la chambre avec d'autres personnes que ces deux filles-là, hormis Pia qui était aussi inscrite si je me rappelais bien. M'enfin, je ne sais pas qui sont tous les autres inscrits. Tout cas, je suis chanceuse !

~ J'étais arrivée, avec Morgane, dans la chambre #2 intitulée "Pintades", avec mes bagages. Catalina allait arriver bientôt, c'est sûr. J'avais décidé de prendre un peu d'avance, ayant rencontré la Worcestershire sur le chemin. C'est ainsi que nous avions pu découvrir notre chambre, où il y avait trois lits collés sur chaque mur de la pièce. Il y avait une unique fenêtre et une couchette juste à côté. Après une petite discussion concernant le choix des lits, j'ai opté pour prendre celui du mur est, en faisant part à mon amie aiglonne. Ce n'était pas celle près de la fenêtre mais ça, je m'en fichais comme l'an 40. J'étais ainsi partie m'asseoir sur le lit, y amenant mes bagages, pendant que Morgane disait : « Je vais prendre lui où la fenêtre alors. » J'ai hoché de la tête, où je pus la voir sortir un bocal de son sac, ne me disait rien qui vaille. Ayant passé cinq années dans le même dortoir qu'elle, j'ai un très gros doute quant à son utilité... Tout cas, je n'y fis pas vraiment attention, où nous avions ouvert un sujet sur l'été, se remémorant la Cabane Hurlante qui était bien mieux que Frowein. Moi, contrairement à Morgane, j'avais bien aimé la cabane hantée. Super flippant mais super cool ! J'ai aussi mentionné ma joie de ne pas avoir vue Callie qui avait totalement perdu le peu respect que j'avais pour elle suite aux paroles dites au bal de fin d'année. Pendant que je terminais de parler de tout ça, Morgane avait sortit deux roches pour les mettre à l'intérieur du bocal qu'elle déposa sur sa table de chevet (il y en avait trois dans la pièce). Elle eut soudainement les yeux ronds, avant de me dire :

« Oh... cruel, avec tout ce que tu as vue. » J'ai hoché lentement de la tête, ayant une image soudaine d'un sombral. Au final, ces créatures n'étaient pas méchantes mais vraiment flippantes, surtout qu'on ne les voit que lorsqu'on a vu la mort... C'est peu après que Morgane se dirigea vers moi, qui était toujours assise sur mon lit, jusqu'à ce qu'elle se penche pour me serrer dans ses bras, ce qui me surprit. Je me suis laissée faire, évidemment. Je n'étais pas du genre à grogner sur ce genre de chose. Elle me dit : « Oups! Demi câlin, j'ai mon magnifique crapaud dans ma poche... » Je fis une petite grimace, n'aimant pas vraiment ce type de batracien mais bon, j'étais habituée. Ce que j'avais pensé précémment était venu à terme. Du coup, elle continua : « ...mais sache que tu es importante pour moi et que cette Mulligan est simplement jalouse de ta gentillesse et ton intelligence et qu'elle n'a pas de savoir vivre. » Une teinte rouge apparût sur mes joues. Je ne sus pas quoi répondre, me contentant de lever les yeux vers ceux de mon amie. Celle-ci continua ses paroles, en me relâchant de son emprise : « En plus souhaité une telle chose fait d'elle quelqu'un de pire que Frowein si tu veux mon avis... il faut être sans cœur. » J'ai hoché doucement de la tête, avant de finalement répondre : « C'est probablement vrai, ce que tu dis, concernant Callie... Mais... merci... ! T'es aussi importante pour moi, ne te fais pas de soucis, surtout qu'on s'est beaucoup rapprochées, cette année ! » Dis-je, en souriant, ne souhaitant pas vraiment parler de Mulligan qui pourrait me mettre à vouloir casser la fenêtre, ce qui serait une mauvaise idée étant donné que ma main allait souffrir ensuite et je devrai m'enticher d'un bandage. Ça ne me branchait pas vraiment.

~ Je vis alors Morgane reculer et sortir son stupide crapaud (comme je l'appelle souvent et elle le sait, depuis le temps), en le mettant dans son bocal. Je ne dis rien, n'espérant pas vraiment que ce truc me touche, ayant souvent entendu que ça donnait des maladies. C'est d'un ton joyeux qu'elle me lança : « Changement de sujet, mon crapaud est heureux maintenant pour le reste de l'été. » J'ai roulé des yeux, lançant un soupire pour répondre : « Je ne comprendrai jamais pourquoi tu tiens tant à ce "truc" ! Au moins, je suis quand même un peu habituée à sa vision... ! » Dis-je, avec un sourire amusé, avant de me lever pour lui demander ce qu'on allait bien pouvoir faire en cette jeune soirée. Lorsque Cat' allait arriver, peut-être qu'elle aurait une idée. Chez elle, on ne s'ennuyait jamais mais ici, c'était pas pareil. Mon amie haussa alors des épaules, avant de répondre : « Nous pourrions aller marcher et regarder les environs. » Ce fut à mon tour de haussé des épaules, préférant attendre ma meilleure amie avant d'entreprendre ce genre de promenade. J'ai alors dit :

« On peut attendre Cat' et on verra ! » Dis-je, en pointant la porte d'un revers de la tête. « Je sens que ces vacances seront fortement différentes de celles aux Seychelles avec Eleonore et Kendrick... Mais ce sera une autre expérience ! » J'avais dit ces paroles avec un sourire, ayant eu de bons souvenirs de ce voyage où j'ai pu en masse me faire bronzer, pour une fois dans ma vie. Je n'aurais pas détesté voir Kendrick ici mais il n'était pas inscrit... Quant à Éléonore, j'allais avoir l'occasion de la revoir prochainement, elle était ici.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] EmptyLun 3 Aoû - 17:24

Catalina n’avait pas vraiment hésité à s’inscrire à l’activité d’été et au passage à "forcer" Alycia de s'inscrire avec elle. Après tout, même si celle-ci n’avait pas trop envie de croiser certaines personnes, ce n’était pas ça qui devait les empêcher de s’amuser. Elles auraient très bien pu passer l’été entier chez elle, ça aurait été tout aussi plaisant, mais changer d’air faisait du bien, d’autant plus que Catalina aimait découvrir de nouveaux endroits. C’est pourquoi la veille elles avaient préparé leurs valises, ne sachant même pas quelle serait la destination. Lorsqu’elles la découvrirent, la blondinette fut… Disons très surprise ! Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Mais ce n’était pas une mauvaise surprise. Catalina détestait passer des journées entières à l’intérieur, hors quoi de mieux que la campagne pour profiter de la nature ? Son enthousiasme descendit par contre un peu plus lorsqu’on l’informa des corvées… C’était une blague ou quoi ? Elle était venue ici pour s’amuser et se reposer, pas pour servir d’elfes de maison et se lever aux aurores en pleines vacances… L’idée ne lui plaisait vraiment pas. Mais bon, puisqu’elle était obligée, aussi bien que ça soit un truc pas trop mal. Du coup, alors qu’Aly et Morgane allèrent immédiatement voir dans quelles chambres elles étaient placées, Catalina se dirigea vers la liste des inscriptions. Aussi bien prendre de l’avance et ne pas se retrouver obliger de faire une certaine tâche. Hors de questions qu’elle fasse la cuisine ou le ménage ! Elle choisit donc la corvée qui lui tentait le plus dans la liste, soit celle avec les animaux. Elle n'avait pas énormément de patience avec eux, mais à quel point ça pouvait être difficile de leur donner à manger et les nettoyer ?

Une fois que ce fut fait, elle se dirigea vers les chambres des filles en montant les escaliers jusqu’au deuxième. Avec sa grosse valise l’ascension fut lente, mais elle y arriva finalement ! Catalina vérifia alors sur un panneau dans quelle chambre elle serait mise. Elle espérait seulement ne pas être placé avec des gens qu’elle n’appréciait pas… Partager une chambre avec quelqu’un que l’on n’apprécie pas ou qui ne nous apprécie pas, ce n’était pas une partie de plaisir. Elle le savait parce que c’était son cas à Poudlard, depuis qu’Aurora ne lui adressait plus la parole pour Dieu sait quoi. C’est pourquoi elle fut incroyablement soulagée lorsqu’elle trouva son nom sur la liste, entouré de ceux de Morgane et Alycia. Alycia, bah c’était sa meilleure amie alors elle était évidemment contente d’être avec elle. Morgane pour sa part, elle ne la connaissait pas beaucoup, mais les deux filles entretenaient une bonne relation. Ça améliorait donc la première impression qu’elle avait sur l'endroit. Elle devrait certes travailler, mais au moins elle pourrait passer du temps avec des gens qu’elle appréciait. Elle se rendit donc vers la chambre 2, où un écriteau avec « Pintades » écrit dessus était posé sur la porte. La porte de la chambre était à moitié ouverte, du coup elle cogna deux coups pour aviser qu’un "visiteur" entrait avant de s’y engouffrer.

« Salut vous deux ! »

Dit-elle joyeusement, tout en observant la chambre. Elle était toute petite, ayant à peine assez de place pour trois lits, une commode, un petit miroir et heureusement, une fenêtre. Ce n’était pas le gros luxe, mais étant donné qu’elles étaient dans une ferme Catalina ne s’était pas attendue à mieux. Elle était quelqu’un d’assez simple, ayant grandi dans un milieu modeste. En autant qu’elle avait une toilette, de la nourriture et qu’elle ne dormait pas sur le sol, ça lui allait. Elle se dirigea vers la fenêtre afin de l’ouvrir, sinon elles crèveraient de chaleur dans peu de temps et de plus, elle avait envie d’un peu d’air frais dans la pièce.

« Vous me le dites si ça vous embête hein ? »

Dit la Gryffonne avant de se diriger vers le seul lit restant, qui serait visiblement le sien, en trainant sa malle. Elle se coucha sur le lit afin de l’essayer, puis se releva tout en tapotant l’oreiller et en disant :

« Au moins les lits sont pas trop mal, c’est déjà ça. Et je suis vraiment contente d’avoir été mise avec vous deux ! »

C’était la vérité, elle sentait que la cohabitation irait bien. C'est alors qu'elle apperçu un bocal qui contenait… Un crapaud ! Il devait être à Morgane. Catalina n’était pas la plus grande fan des animaux, lorsqu'ils n'obéissaient pas elle perdait facilement patience et c'était pire avec les créatures magiques, mais elle savait les apprécier sans trop avoir de dégoût.

« Je savais pas que t'avais un crapaud ! Je peux le prendre ? »

Demanda-t-elle à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty
Message(#) Sujet: Re: À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de la chambre 2 [Alycia et Catalina si tu veux joindre]
Page 1 sur 1

Sauter vers: