Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyLun 6 Juil - 18:20

Un séjour écossais… ça envoie du rêve !
Taylor & Matthew
Ces vacances étaient réellement les vacances de transition. Beaucoup de choses allaient changer à la rentrée et ces deux mois d’été me permettait de faire le point. Bon, ok, ça avait été vite fait parce que j’avais autre chose à faire qu’à me poser pour réfléchir… je préférai profiter, et pas qu’un peu. J’étais certain de bien m’éclater, que ce soit avant, pendant ou après le séjour organisé par Poudlard.
Evidemment, le contexte était différent de celui de l’école désormais. Bientôt, j’allais voir les joies de l’Université, en célibataire et avec la plupart de mes potes. Etais-je content de ne plus être en couple ? La réponse était assez ambigüe… bien sûr, je me sentais plus libre, plus moi, je me sentais réellement bien. Je ne regrettai pas d’avoir arrêté avec la belle Eléonore, autant pour elle que pour moi, mais je craignais vraiment de ne pas avoir totalement réglo avec elle. Enfin, on verra bien par la suite…

J’étais rentré de Poudlard depuis 5 jours maintenant. Je n’avais pas vraiment eu le temps de me reposer. Depuis que j’étais revenu sur Stirling, j’en avais profité pour voir des potes d’ici et j’avais tenté de passer pas mal de temps avec mon père, ma belle-mère et surtout mes deux petits frères qui grandissaient plus que vite. Par Merlin, je me revoyais à leurs âges et c’était… hum comment dire, flippant ! Mais ils avaient de l’avenir les jumeaux, à faire tomber les minettes à Poudlard, même si ce n’était pas leur objectif pour le moment. Ils rentraient à l’école de sorcellerie le mois prochain, et j’aurais vraiment aimé être là pour les guider. Mais bon, trop d’années d’écart. Eux aussi auraient adoré, ils n’arrêtaient pas de me le dire, ce que je pouvais comprendre ! Enfin, ils gèreront les gamins, et puis je ne me privais pas pour leur donner LES conseils qu’il faut.
Je savais aussi qu’avant de partir je-ne-sais-où pour le séjour, je verrai Catalina et son père, ainsi qu’Alycia qui vivait désormais chez eux. Je pourrai les faire ch*** un peu les gamines ! Ahah, j’adorais ça !

J’avais toujours fait en sorte de protéger mon cocon familial, juste parce que ma vie privée restait très personnelle et que je n’aimais pas partager ça avec d’autre. Catalina, c’était différent, c’était comme ma sœur, elle était de la famille. Intérieurement, j’avais eu du mal à me dire qu’Alycia connaîtrait tout de ma famille, et surtout concernant ma mère et ma sœur que je tentais de rayer de ma vie… espérons juste qu’elle reste discrète sur ce détail, même si je n’avais pas tellement de doute là-dessus.
Etant donné que ma meilleure pote ne participait pas à l’évènement de l’école, j’avais pris la décision de l’inviter dans ma famille au début de l’été. Ouais ouais, je l’avais bien décidé, mais avec Taylor ‘y avait pas de mal. Sept ans qu’on se connaissait, sept ans qu’on se supportait, qu’on se tapait sur les nerfs, qu’on s’envoyait balader mais surtout sept ans qu’on s’éclatait et qu’on se charriait. C’était pas une nana comme les autres, c’était ma pote, comme une sœur, du coup aucun mal à la faire venir dans la famille, elle était la bienvenue et mon père et ma belle-mère avait hâte de pouvoir la voir. Bon, il la connaissait déjà, ils l’avaient déjà vu à de nombreuses occasions, mais jamais plus de quelques minutes, voire quelques heures. Là, elle restait quelques jours et, hors Poudlard, c’était une très bonne chose !

En ce mercredi, début d’après-midi, j’avais donné rendez-vous à Taylor près de la gare de Stirling. Bon, évidemment, elle ne venait pas en train, je savais bien qu’elle transplanait, mais j’avais pensé que c’était l’endroit le plus facile à trouver dans une ville qu’elle ne connaissait pas. J’avais laissé mes parents, partis se promener je-ne-sais-où et mes frères m’avaient accompagné. Ils souhaitaient saluer l’ancienne griffonne avant de nous lâcher pour aller traîner en ville avec leurs potes.
On attendait depuis une bonne vingtaine de minutes avec Neal et Logan, observant les gens autour de nous pour voir si on repérait l’australienne. « Ah ces nanas, toujours à se faire désirer… » Dis-je avec humour à mes frères avant de m’apercevoir que ma meilleure pote était en train de se diriger vers nous, chargée comme une mule, venant de je-ne-sais-où. J’allai alors vers elle avec un petit sourire amusé, lui lançant d’un ton malicieux une fois arrivé à son niveau : « T’as prévu de rester pour les deux mois ?! ». Je jetai un petit coup d’œil à ses bagages avant d’ouvrir les bras et de dire, d’un ton rieur : « Aller, viens embrasser le meilleur des meilleurs, j’suis sûr que ces 5 jours sans moi ont été une torture pour toi ! ». Je la serrai alors dans mes bras avant de la lâcher et de laisser place à mes frères qui vinrent lui taper la bise, par pure politesse, la saluant de façon enthousiaste, comme c’était toujours le cas dans la famille. « Tu te souviens de Logan et Neal ?! Bon, depuis que tu les as vu ils ont bien poussé mais c’est toujours deux crétins, t’inquiète ! » Lui lançai-je en poussant mes frères, leur lâchant dans un petit rire: « Bon les mioches, laissez les grands tranquilles ! Allez retrouver vos potes, on s’voit ce soir ! ». Ils rirent à leur tour, rétorquant quelques mots avant de disparaître en direction du centre-ville.
Je me tournai de nouveau vers Taylor, attrapant la plupart de ses valises et tendant le bras pour qu’elle l’attrape. « J’te ferai visiter la ville plus tard, on aura le temps. Pour le moment, je vais te montrer ta maison pour ces quelques jours, tu vas adorer ! » Dis-je d’un ton modeste, souriant en coin. Elle posa alors sa main sur mon bras et nous transplanèrent tous deux, arrivant quelques secondes plus tard devant une grande maison. Vu la situation de mon père et ma belle-mère, on avait eu la chance de vivre confortablement, et ça se voyait actuellement. La demeure était non loin du centre-ville, n y était en dix minutes à pied, mais quand on la regardait, on avait l’impression d’être dans un village. Le quartier faisait rural, bien que les commerces étaient proches. Le jardin était imposant et on pouvait apercevoir, non loin derrière la maison, des anneaux installés afin de jouer au Quidditch, entre autre. Devant l’entrée, un chien assez imposant avait levé la tête afin de voir ce qu’il se passait. Le bouvier bernois reposa rapidement la tête entre ses pattes en voyant que ce n’était nul autre que moi. En passant à côté de lui, je lui frottai légèrement la tête, disant à Taylor : « Lui c’est Mino, fais gaffe il mord… » Lançai-je avec un petit sourire, faisant ainsi comprendre à ma pote que ce n’était qu’un mensonge, l’animal n’avait jamais fait de mal à une mouche… ou presque ! Quoiqu'il en soit, le jeune chien ne se privera surement pas, au cours du séjour de la jeune femme, de lui montrer qu'il était vivace et plein d'énergie ! Mais pas tout de suite... repos oblige !
Je la fis passer devant moi, lui permettant ainsi d’entrer dans la maison. « Bienvenue chez toi ! Bon, mes parents n’sont pas là pour le moment, on a la maison pour nous tous seuls. » J’ajoutai, d’un ton rieur accompagné d’un petit clin d’œil : « Attention coquine, pas d’idées mal placées ! ». Puis, posant ses bagages dans l’entrée, je lui dis : « Tu veux commencer par quoi ? J’te fais visiter et j’te montre où tu dors et tout c’qui va avec ? Tu veux boire un coup ? » Je m’empressai d’ajouter, refermant la porte d’entrée pour garder une certaine fraîcheur dans la maison : « Evidemment, tu es ici chez toi, donc la gêne n’est pas acceptée ! ».


Code by Silver Lungs


La maison des parents de Matt:

Mino :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyMar 7 Juil - 8:07

Un séjour écossais... ça envoie du rêve !
Taylor ∞ Matthew
¤ L'aventure était déjà terminée, celle de Poudlard. Une nouvelle était sur le point de commencer et c'est avec tristesse que je devais débuter celle-ci. Cela faisait ainsi déjà sept années que je venais de passer dans les murs de l'école de sorcellerie britannique. J'avais fait de magnifiques rencontres et d'autres que je pouvais définir d'épouvantables. Les dernières n'ont pas été de tout repos pour ma personne, surtout l'année passée et celle-ci. Le décès de mon père, apprendre que l'on est demi-sirène, se faire presque lancer un Avada Kedavra par un autre élève et ainsi de suite... Faut croire que ma jeune vie est bien mouvementée, hein ? Au moins, j'ai eu l'occasion d'avoir beaucoup de soutien de mes proches, dont Matthew, Éléonore et Erwan...

¤ Une partie de ma tristesse est reliée à ce dernier étant donnée qu l'on s'est séparés, au bal, après le truc avec le crétin de Lucas. Malgré que l'on se soit séparés en bons termes et que nous sommes restés amis, j'ai de la difficulté à m'y faire. Ce n'est pas comme avec Faust. J'aimais réellement Erwan et ce qui allait me manquer le plus, eh oui, c'est sa tendresse et le fait qu'il soit un gentleman. Je souhaitais ainsi qu'il puisse vivre sa vie, à son rythme, surtout qu'il voulait faire le tour du monde tout en étudiant mon espèce et d'où elle vient. J'espérais avoir de ses nouvelles un jour, même si ce ne sera rien d'amoureux. Je devais ainsi débuter ces vacances d'été en tant que nouvelle célibataire et je n'étais pas seule, Matthew et Éléonore s'étaient officiellement séparés. Cela, je l'avais su avant que ça se passe, vu que mon meilleur pote m'en avait parlé. Bref, cet été, je ne participais pas à l'événement organisé à Poudlard mais néanmoins, j'avais prévu de passer du temps, justement, chez Matthew et aussi, une semaine complète au Canada, en compagnie d'Éléonore. Le restant, je pensais passer du temps avec mon grand-père et en Australie. M'enfin, c'est nébuleux tout ça...

¤ Cela faisait déjà cinq journées que je venais de revenir chez mon grand-père, qui était partit depuis trois jours, voir sa soeur qui vivait au Pays de Galles, bien qu'elle soit, comme lui, d'origine australienne. J'avais ainsi la maison pour moi seule mais je n'ai pas vraiment fait grand chose d'intéressant hormis repenser au passé et à Erwan, ayant hâte de retrouver mon meilleur pote. Lorsque cette cinquième journée était arrivée, je me suis décidée à préparer mes trucs, au petit matin après une nuit difficile. J'ai ainsi préparé une valise de vêtements, un sac contenant des trucs personnels dont ma baguette, mon balai de Quidditch et même un autre sac contenant quelques autres trucs au cas où dont des chaussures. J'étais pas si pire, hein ! J'étais ainsi prête, après avoir pris ma douche et attendu que mes écailles disparaissent de mes jambes, enfilant rapidement des shorts en jeans, un débardeur et des lunettes de soleil puisqu'il ne faisait pas dégueulasse à l'extérieur tout en laissant mes cheveux balader dans mon dos. J'ai regardé la bague à mon doigt, qui était toute nouvelle. Mon grand-père me l'avait donné, disant que c'était ce que mon père avait offert à ma mère et qu'il avait tenu que ça m'appartienne, un jour. Il y avait un joli saphir entourée d'un anneau en argent. La pierre représentait l'élément de l'eau et par conséquent, m'allait plutôt bien. J'ai enfilé mes tongs pour enfin me dire prête... Pensant à Erwan et à où il était actuellement, j'ai amené mes bagages près de la porte, m'assurant que tout dans la maison était barré. J'avais déjà vaguement passé près de la gare d'où Matthew m'avait donné rendez-vous. J'ai visualisé l'endroit, tenant tous mes bagages et... Plop !

¤ Comme d'hab', le coup ne fut pas très sympa' mais au moins, j'étais arrivée à destination, avec mes bagages. Je ne savais pas où m'attendait exactement mon meilleur ami alors, je me suis mise à le chercher de mes yeux verts. Bordel ! J'ai pris mes deux sacs, d'une main et mon balai de l'autre pour ensuite tirer ma valise afin de partir en reconnaissance. Des gens passaient ici et là. Une chance que j'avais transplané un peu à l'écart. Certains me regardaient avec un drôle d'air et d'autres me dévoraient presque des yeux. Je m'en fichais, continuant mon chemin, lentement mais sûrement. C'est à cet instant-là que j'aperçus Matthew en compagnie de deux jeunes garçons que je reconnaissais comme étant ses deux jeunes frères. Les trois venaient ainsi de me rejoindre, où j'eus un sourire aux lèvres, mettant mes lunettes de soleil sur le crâne. C'est ainsi que mon meilleur pote me lança, d'un ton malicieux : « T’as prévu de rester pour les deux mois ?! » J'ai haussé des épaules, d'un sourire amusé avant de répliquer : « T'as tendance à oublier que je suis une nana et non un mec, faut bien que je m'équipe un peu ! » Dis-je, en continuant de sourire, de manière amusée. Au final, je n'étais pas si pire, j'avais ma valise de vêtements et deux sacs ainsi que mon balai ! Du coup, l'ex préfet des Gryffondors ouvrit les bras, disant d'un ton rieur :

« Aller, viens embrasser le meilleur des meilleurs, j’suis sûr que ces 5 jours sans moi ont été une torture pour toi ! » J'ai roulé des yeux, lâchant mes bagages avant de lui sauter dans les bras, vraiment contente de le voir. En fait, rien de tel de mieux, surtout que la séparation avec Erwan m'avait fait vraiment mal et que la meilleure personne pour me remonter le moral est ce crétin. Pendant qu'il me serrait, je ne pus m'empêcher de répondre : « C'est toujours une torture sans toi, t'imagine, comment je vais faire pendant que tu seras partit au truc de Poudlard ? J'vais devoir aller me perdre sous les flots de l'océan ! » Dis-je, en riant, faisan un clin d’œil, avant qu'il ne me lâche.

¤ C'est à ce moment que les deux frères de mon meilleur pote vinrent me faire la bise, très peu habituée à ce genre de chose hormis avec mon défunt père et mon grand-père mais j'ai quand même fait pareil, avec un sourire. Ils avaient grandi tous les deux ! Je ne les connaissais pas beaucoup personnellement et peut-être que ces vacances chez les Riddell allaient me permettre de faire davantage connaissance ? Avec eux tout comme leur père et leur belle-mère. Matthew me dit, en même temps : « Tu te souviens de Logan et Neal ?! Bon, depuis que tu les as vu ils ont bien poussé mais c’est toujours deux crétins, t’inquiète ! » J'eus un grand sourire amusé, répliquant aussitôt : « Bien sûr que je m'en souviens ! Même si vous avez poussé, vous êtes mieux de vous souvenir de Taylor Williams sinon je vous botte les fesses ! » Dis-je, en riant, me tournant vers Matthew. « Et probablement qu'ils ont eu un grand crétin comme modèle, c'est peut-être pour ça... » Je lui ai donné un coup de coude complice, en continuant de rire de bon cœur, pendant qu'il poussa ses frères, en riant. Il leur dit : « Bon les mioches, laissez les grands tranquilles ! Allez retrouver vos potes, on s’voit ce soir ! » Je leur ai alors envoyé la main, où on pouvait bien voir ma bague sur mon annulaire gauche. Les deux garçons nous quittèrent, en riant de tout ça. Je me suis tournée vers Matthew où celui-ci fit de même, attrapant la plupart de mes trucs, me disant :

« J’te ferai visiter la ville plus tard, on aura le temps. Pour le moment, je vais te montrer ta maison pour ces quelques jours, tu vas adorer ! » J'ai hoché de la tête, répondant tout en souriant : « T'es mieux ! Et en retour, quand t'auras le temps, je te ferai visiter mon lieu d'enfance, en Australie ! Mais, j'ai bien hâte de voir dans quoi habite ce fameux Matthew Riddell, mmmmh ! » Dis-je, mettant ma main sur mon menton en faisant semblant de penser avant de la mettre sur son bras, prête à transplaner. Non, ce n'était pas moi cette fois ! Plop !

¤ Nous arrivions devant une jolie grande maison, que je regardais avec un grand sourire. Eh non, je n'avais pas la chance de vivre dans ce genre d'endroit, bien que j'ai déjà passé du temps dans des hôtels cinq étoiles grâce à mon père, avant qu'il ne se fasse entièrement amputé ses jambes pour ensuite tomber malade et devenir pauvre. Donc, je pouvais voir un bel étendu vert avec des arbustes et un sentier afin de se rendre auprès du bâtiment. Je trouvais tout ça vraiment sympathique. En marchant vers la maison, j'ai pu apercevoir des anneaux de Quidditch, derrière. J'avais bien fait d'emporter mon balai ! J'ai alors dit, à mon meilleur pote : « Wow ! J'adore cet endroit ! Et je pourrai t'éclater au Quidditch... » Dis-je, avec un sourire malicieux, lui donnant un nouveau coup de coude complice. Puis, nous arrivions finalement devant l'entrée où un chien très mignon. Matthew lui frotta la tête, pendant que je le regardais. Waw, ça me manquait de posséder un chien, me souvenant que mon père et moi avions réussi à apprivoiser un dingo... Le jeune Riddell me lança alors, avec un petit sourire : « Lui c’est Mino, fais gaffe il mord… » J'eus un sourire amusé, mettant, à mon tour, ma main afin de flatter le chien, disant à mon tour : « Eh bien, il doit savoir que je mords aussi. Entre créatures, on peut bien se comprendre, lui et moi ! » Je me suis tournée ensuite vers Matt', continuant du même sourire que précédemment. D'après ce que je pouvais voir, le chien ne semblait nullement agressif et probablement débordait-il d'énergie quand venait le temps ? Là, il semblait plutôt paresseux !

¤ Mon meilleur pote alla ouvrir la porte en me laissant passer avant lui. Les dames d'abord, comme on dit toujours, non ? M'enfin, j'ai ainsi passé le seuil de la porte afin d'entrer dans le domaine des Riddell. Je ne pus pas vraiment débuter mon analyse de l'intérieur, Matthew me dit : « Bienvenue chez toi ! Bon, mes parents n’sont pas là pour le moment, on a la maison pour nous tous seuls. » J'ai hoché de la tête, en souriant, avant qu'il n'ajoute, d'un ton rieur avec un clin d’œil : « Attention coquine, pas d’idées mal placées ! » Je me suis mise à rire, répondant aussitôt : « Et c'est toi qui dit ça ? J'suis sûre que tu rêves que je tombe sous ton charme, maintenant que je suis célibataire, ah ! Suffit que je retire mes vêtements pour que tu tombes sur le sol ! » Dis-je, avec un sourire amusé, bien que ça me faisait toujours mal cette nouvelle situation. Je ne le vivais pas aussi bien que Matthew, depuis sa séparation avec Éléonore... M'enfin, l'important est de garder le sourire et ne pas sombrer au désespoir tout en profitant du temps passer avec mon meilleur pote. Ensuite, c'est celui-ci qui déposa mes bagages dans l'entrée, me disant : « Tu veux commencer par quoi ? J’te fais visiter et j’te montre où tu dors et tout c’qui va avec ? Tu veux boire un coup ? » Je n'eus pas le temps de répondre à ses questions qu'il s'empressa d'ajouter, tout en refermant la porte d'entrée : « Evidemment, tu es ici chez toi, donc la gêne n’est pas acceptée ! » C'est ainsi avec un sourire amusé que je me suis tournée vers lui, commençant :

« Avec le temps, tu devrais savoir que le mot "gêne" ne fait pas partit de mon vocabulaire, hein ! » Dis-je, en lui donnant une pousse amicale. « Néanmoins, je ne refuse jamais "un coup", tu me connais ! Et ensuite, tu me fais visiter ta maison et c'est un ordre ! » J'avais dit ça d'un ton amusé, encore une fois. « D'après ce que j'ai vu jusqu'ici, ta maison a l'air extra et ton chien est mignon, en plus ! Il me rappelle mon petit dingo que mon père et moi avions réussi à avoir, quand j'avais six ans ! » Dis-je, avec une certaine nostalgie, me souvenant qu'on avait dû le faire euthanasier vu un cancer, un an avant les événements concernant mon père. « Regarde ce que mon grand-père m'a offert, c'était l'anneau qu'a offert mon père à ma mère... » J'ai levé ma main gauche afin de lui montrer la bague argentée avec un saphir, sur mon annulaire. « Donc, allez, un bon verre de vodka et allons visiter cette cabane ! »



Code by Silver Lungs



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyJeu 9 Juil - 17:58

Un séjour écossais… ça envoie du rêve !
Taylor & Matthew
Près de la gare, je guettais avec attention l’arrivée de l’australienne. Mes frères étaient en train de chahuter derrière moi, mais pour dire vrai je ne faisais pas tellement gaffe : je l’avais repérée, la gamine approchait. On alla alors à sa rencontre, tout en faisant en sorte d’être un peu en retrait pour pouvoir transplaner tranquillement dans quelques minutes. Je la charriai alors sur ses bagages, commençant les hostilités, comme d’hab’ quoi ! « T'as tendance à oublier que je suis une nana et non un mec, faut bien que je m'équipe un peu ! » .
Je soupirai alors, disant d’un air amusé : « Ah mais ouais, c’est vrai que t’es une nana… je m’y f’rai jamais ! » Je lui fis un large sourire angélique avant de lui ouvrir mes bras pour qu’elle vienne me saluer de la meilleure des façons qui soit. Elle roula des yeux à mes propos, ce qui ne fit qu’agrandir mon sourire, avant de me sauter littéralement les bras, que je refermai quelques secondes sur elle avant de la relâcher, après qu’elle m’ait glissé quelques mots ironiques. Je savais que tous les deux, nous passerions de bonnes vacances, car on se connaissait parfaitement et que, même si je ne passais pas mon temps à lui, parce que ça n’en valait pas la peine, j’étais là pour elle et que je la voulais heureuse. Je savais que sa rupture avec Erwan avait été difficile à gérer pour elle, bien plus que la mienne avec Eléonore. Du coup je me devais de lui remonter le moral, et je savais pertinemment comment !

« J’te mets dans ma valise si tu veux ! En même temps, quelle idiote de n’pas vouloir faire ce séjour, c’est le dernier qu’on peut faire avec les potes de l’école ! » Je lui frottai alors la tête, comme elle aimait tant : « On s’écrira, crois-moi, mais faudra pas trop que tu pleures mon absence hein ! » Lui dis-je avec un petit sourire malicieux, juste avant lui présenter mes deux petits frères, qu’elle avait dû reconnaître bien qu’ils aient pas mal poussés ces dernières années.

« Bien sûr que je m'en souviens ! Même si vous avez poussé, vous êtes mieux de vous souvenir de Taylor Williams sinon je vous botte les fesses ! Et probablement qu'ils ont eu un grand crétin comme modèle, c'est peut-être pour ça... » A mon tour, je roulai des yeux, affichant quand même toujours un petit sourire : « J’pense plutôt que c’est grâce à moi qu’ils vont devenir des mecs bien… après, je n’y suis pour rien dans leur crétinerie, tu sais très bien que je suis parfait ! » Ouais, Matthew Riddell un ange, c’était bien connu !
Après ces mots, je ris un instant avec mes frère, les envoyant gentiment balader pour qu’ils nous lâchent et aillent rejoindre leurs potes, ce qu’ils firent rapidement, continuant de chahuter comme à leur habitude.
Je me tournai de nouveau vers Taylor, lui tendant le bras pour l’inviter à transplaner, lui indiquant que l’on reviendra faire le tour de la ville un peu plus tard. J’approuvai ses propos d’un signe de tête, lui disant simplement : « Quand tu veux j’viens dans ton paradis. Mais là, c’est toi qui va goûter au mien… ». En deux temps trois mouvements, nous avions disparu.

En quelques secondes, nous atterrirent devant une grande maison, que je présentai d’un signe de main à ma meilleure pote, lui laissant le temps de juger l’endroit. Je l’observais du coin de l’œil pendant qu’elle regardait les lieux avec un large sourire, ce qui me plut. Etre à l’aise dans un endroit était primordial, et quelque chose me disait qu’elle serait comme un poisson dans l’eau ici (sans mauvais jeu de mots bien sûr !). Ce n’était pas le luxe à l’état pur, mais c’était une belle grande maison que mon père et ma belle-mère avait acquis grâce à une rentrée d’argent plus que confortable. Mon père était avocat, autant dire qu’il savait se débrouiller avec l’argent, le contact humain et les mots… il était certain que mon ambition venait de lui, et je partageais entièrement cette idée. L’ambition était la clé de la réussite, et je ne parlais pas de l’aspect financier mais bien de la satisfaction personnelle.
Bref, elle savait enfin, au bout de 7ans, où j’avais grandi. Enfin, pas totalement, juste à partir du moment où mon père et ma belle-mère s’était installé ensemble, il y a de cela une dizaine d’année, à peu près.
« Wow ! J'adore cet endroit ! Et je pourrai t'éclater au Quidditch... » Je ris alors, haussant des sourcils. « Tu rêves gamine ! N’oublie pas que je suis un pro ! En tout cas, t’as bien fait d’emmener ton balai, mon père va aussi vouloir te mettre la misère. » Ouais, l’esprit de compétition coulait dans les veines des Riddell… après tout les chats ne faisaient pas des chiens ! En parlant de chien, une fois devant l’entrée, je lui présentai rapidement Mino, le gros bolosse très actif, qui semblait pour le moment identique à une loque ! Enfin, elle verra bien, quand il sera bien réveillé, elle ne le reconnaîtra pas, une vraie pile. D’ailleurs, c’était un peu de ma faute, je l’avais toujours plus ou moins boosté, le faisant courir à mes côtés, jouant avec des ballons ou tout autre objet, l’agaçant… je ne savais pas rester calme, il était normal que je transmette ça au chien nan ?!
« Eh bien, il doit savoir que je mords aussi. Entre créatures, on peut bien se comprendre, lui et moi ! »
Je penchai ma tête sur le côté, l’observant, avant de dire avec un petit sourire amusé : « Exact, il y a comme un air de ressemblance entre vous ! Vous ne pourrez que vous entendre ! » Lui lançai-je avec un large sourire avant de la laisser entrer à l’intérieur de la maison.

Comme toujours, nous nous embêtions, jouant sur les mots et parlant en toute modestie. « Que tu retires tes vêtements ? Fais gaffe, avec ta chance, c’est à ce moment-là que mes parents et mes frères vont rentrer… » Je ris en pensant à ça. « Juste pour rire, je veux voir ça ! ». Ok ok, j’étais un grand moqueur, mais je ne savais être autrement !
Après avoir déposé ses bagages dans l’entrée et avoir refermé la porte, je lui demandai ce qu’elle préférait faire en premier, histoire de bien commencer la journée.

« Avec le temps, tu devrais savoir que le mot "gêne" ne fait pas partit de mon vocabulaire, hein ! Néanmoins, je ne refuse jamais "un coup", tu me connais ! Et ensuite, tu me fais visiter ta maison et c'est un ordre ! » Je fis mine de faire une courbette, tel un soumis que je n’étais pas, lui disant : « A vos ordre très chère ! ». Ce n’était pas du tout moi ça, mais sur le ton de la rigolade, ça passait !
« D'après ce que j'ai vu jusqu'ici, ta maison a l'air extra et ton chien est mignon, en plus ! Il me rappelle mon petit dingo que mon père et moi avions réussi à avoir, quand j'avais six ans ! » Je me souvenais qu’elle m’avait déjà parlé de son animal, du coup je tentais de visualiser, sauf que je n’en avais jamais vu… « Regarde ce que mon grand-père m'a offert, c'était l'anneau qu'a offert mon père à ma mère... » Alors qu’elle levait la main pour me montrer le bijou, je m’approchai de ce dernier afin de l’observer. Je ne m’y connaissais pas du tout en bijou, du coup ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais je voyais bien qu’il représentait beaucoup pour Taylor. « C’est un beau souvenir qu’t’as là, fais gaffe de pas le pommer ! ». Puis à ses derniers mots, concernant le verre de Vodka, j’explosai de rire, lui disant :

« Vu l’heure, j’étais plus à te proposer un jus de fruits, un sirop ou un thé glacé, mais si tu veux de la Vodka, pourquoi pas ! » Lui lançai-je d’un ton amusé avant de l’amener vers la cuisine. Ce n’était pas une pièce à proprement parlée car elle était ouverte sur le salon/salle à manger, mais c’était tout de même un bel espace. Une fois dans celle-ci, je la fis s’assoir sur un tabouret, près du petit bar, et allai ouvrir le frigo, lui disant : « Bon, tu veux quoi ? Vraiment de la Vodka ? Parc’que tu sais que ce soir on va arroser ton arrivée, et bien comme il faut, mais pour là j’pensais qu’on pouvait la jouer soft… ». J’attendis sa réponse, prêt à lui servir ce qu’elle désirait. Ensuite, je lui montrerai où elle dormirait, d’ailleurs j’avais une question à lui poser : « Tiens, pendant que j’y pense, tu préfères dormir dans la chambre d’amis ou dans la mienne ? T’inquiète, j’te violerai pas… » Dis-je d’un ton totalement détaché, bien qu’amusé. Une fois la décision prise, je lui montrerai la maison ainsi que là où ses bagages seront entreposés. Après, j’aurai quelques activités à lui proposer pour la journée avant de fêter bien comme il faut son arrivée, avec la famille ce soir. Bon, on avait plusieurs jours pour les activités, on avait le temps et je ferai en sorte de ne pas trop la booster, acceptant qu’on ne soit pas toujours à jouer sur les sensations fortes ou sportives, laissant des temps de pure relaxe. Et puis, un soir, je voulais la présenter à mes potes d’ici, pour une soirée mémorable, comme on savait bien les faire ici.
Je lui changerai les idées, c’était certain, elle pourrait penser à autre chose qu’à Erwan et elle ne voudra plus quitter mon pays paradisiaque !

Code by Silver Lungs


Cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyVen 10 Juil - 8:02

Un séjour écossais... ça envoie du rêve !
Taylor ∞ Matthew
¤ Ce séjour chez mon meilleur pote allait être marrant et j'avais bien hâte d'y être. Je voulais aussi bien rencontré sa famille puisque je ne la connaissais pas plus que ça, les ayant vu quelques fois et lorsque Matthew m'en a parlé mais hormis ça... M'enfin, son père, sa belle-mère et ses frères étant donné que la mère est à éviter. C'est donc que je m'étais rendue à la gare de l'endroit où le garçon m'avait dit, qui était le point de rendez-vous. Je m'étais approchée, jusqu'à ce que je puisse voir mon meilleur pote avec ses deux frères. Ça n'a pas longtemps que mon pote me charriait déjà sur mes bagages, où j'ai continué sur sa lancé en disant qu'il oubliait parfois que j'étais une nana et non un mec où je devais bien m'équiper ! Évidemment, je rigolais ! Mon pote soupira avant de me dire, d'un air amusé :

« Ah mais ouais, c’est vrai que t’es une nana… je m’y f’rai jamais ! » À mon tour, j'ai lâché un soupire, ne pouvant m'empêcher de répliquer, devant ses deux frères, pendant que lui souriant de manière angélique : « Un jour tu t'y feras, un jour... Surtout que j'ai souvenir de Mathilda... ! » Dis-je, en continuant de sourire de manière amusée. Oh oui, jamais je n'allais oublier la période où il s'est transformé en fille ! Bien sûr, j'ai dû être sa professeure sur plusieurs trucs mais c'était trop marrant à voir et je n'ai presque jamais cessé de le charrier, surtout avec sa manie de m'ébouriffer les cheveux ! De bons vieux souvenirs, ah oui... C'est ensuite que mon meilleur pote ouvrit les bras, pendant que je roulais les yeux quant à ses propos. J'ai sauté dans ses bras, prouvant que j'étais vraiment contente de le voir et rigoler avec lui. C'était exactement ce dont j'avais de besoin, ayant rompu depuis le bal. Tout cas, je lui avais glissé des mots, de manière sarcastique, pendant qu'il me relâchait de son emprise. Il me répondit, peu après ce que j'avais dit plus tôt :

« J’te mets dans ma valise si tu veux ! En même temps, quelle idiote de n’pas vouloir faire ce séjour, c’est le dernier qu’on peut faire avec les potes de l’école ! » Il me frotta la tête, pendant que je roulais les yeux, où il continua : « On s’écrira, crois-moi, mais faudra pas trop que tu pleures mon absence hein ! » Il eut un sourire malicieux, avant que je ne roule, encore une fois, les yeux, lui donnant un coup de coude amicale, répondant : « Me mettre dans ta valise ? Le pire c'est de m'y mettre, j'suis un peu agressive ! Néanmoins, je préfère que toi, tu ailles le plaisir d'y participer ! N'empêche que t'es mieux de m'écrire ce qui se passe là-bas, sinon je mourrai d'inquiétude. » Dis-je, avec ironie. J'avais confiance en lui et je ne m'inquiétais presque jamais. Ensuite, il me présenta ses deux frères, que je connaissais déjà mais très peu, surtout qu'ils avaient grandi, ces dernières années. Je m'étais adressée à eux, leur disant que s'ils se souvenaient pas de moi, je leur botterai le derrière avant de charrier mon meilleur pote en disant qu'ils avaient eu un grand crétin comme modèle, ah que je suis gentille ! Bien sûr, je rigolais ! Mon meilleur pote roula des yeux, avec un petit sourire, ne tardant pas à répondre à son tour :

« J’pense plutôt que c’est grâce à moi qu’ils vont devenir des mecs bien… après, je n’y suis pour rien dans leur crétinerie, tu sais très bien que je suis parfait ! » J'eus un rire amusé, regardant à tour de rôle, ses frères et lui, avant de lâcher : « Un mec parfait... Mmmmh, c'est beau rêver ! En me voyant pendant ce séjour, ils deviendront des exemples pour l'humanité ! » Dis-je, en rigolant. On pouvait souvent dire que j'étais un modèle pour le courage et du fait de ne jamais abandonner mais pour mon caractère, c'était autre chose ! Nous avions ri tous les quatre, pendant que Matthew envoya balader ses frères, sans aucune méchanceté, nous laissant tous les deux. Celui-ci m'expliqua qu'il me fera visiter la ville plus tard et que j'allais adorer. Probablement, cet endroit avait l'air fort sympathique ! Je lui avais répondu qu'en retour, il aura le droit à une visite dans mon lieu natal, lui avouant avoir hâte de voir dans ce qu'il habitait. Ma main était sur son bras, en même temps, où il me répondait, approuvant d'un signe de tête : « Quand tu veux j’viens dans ton paradis. Mais là, c’est toi qui va goûter au mien… » J'ai hoché de la tête, avec un sourire avant que l'on disparaisse d'un "plop", près de son domicile.

¤ C'est ainsi que nous sommes arrivés près d'une belle grande maison, bordée d'une belle cour. Je trouvais l'endroit magnifique (pas autant que ma terre natale, soit Moreton Bay mais quand même). Il y avait même un endroit pour le Quidditch d'après ce que j'ai pu apercevoir. Je lui ai alors avoué mes pensées sur l'endroit, lui disant que je pourrai l'éclater, au Quidditch. Le garçon rit, tout en haussant des sourcils, pour me dire : « Tu rêves gamine ! N’oublie pas que je suis un pro ! En tout cas, t’as bien fait d’emmener ton balai, mon père va aussi vouloir te mettre la misère. » Je ris à mon tour, répondant : « N'oublie pas qui a été ta capitaine ! Et oh, je n'ai pas peur de ton père, t'inquiète, c'est moi qui va lui faire la misère ! » Dis-je, en continuant de rigoler, avant que l'on arrive près de l'entrée de la maison où un chien très mignon nous attendait, paresseusement. J'adorais les chiens. Matthew me le présenta sous le nom de "Mino", en disant qu'il mordait, ce à quoi je n'ai pu m'empêcher de répondre que je mordais aussi et qu'entre créatures, on était faits pour s'entendre. Devant Matthew, ça ne me dérangeait pas de rire concernant ma moité sirène, comme ce genre de chose. J'ai flatté un peu Mino, pendant que mon pote pencha sa tête sur le côté, me disant d'un air amusé :

« Exact, il y a comme un air de ressemblance entre vous ! Vous ne pourrez que vous entendre ! » J'émis un rire, avant que l'on entre à l'intérieur où ce fut à moi d'y aller en premier. Juste en entrant, je pouvais voir que l'endroit était très sympathique et je savais que j'allais m'y faire très rapidement. Le garçon m'avait avoué que ses parents n'étaient pas là, que nous étions seuls tout en rigolant de ne pas avoir d'idées coquines. J'ai pimenté la chose, parlant du fait qu'il tomberait sur le sol, si je retirais mes vêtements et ainsi de suite. Quand on ouvrait le sujet, j'adorais mettre ça sur la table ! Du coup, il me répondit : « Que tu retires tes vêtements ? Fais gaffe, avec ta chance, c’est à ce moment-là que mes parents et mes frères vont rentrer… » Je ris avec lui, m'imaginant la situation. Tout le monde entrer dans la maison et me voir en sous-vêtements... Juste à y penser, c'était marrant ! Sauf que ça ne ferait pas très classe et ce ne serait pas un bon début de visite ! « Juste pour rire, je veux voir ça ! » D'un sourire amusé, je répondis : « J'pense pas que tes frères détesteraient mais pour tes parents, ça risque d'être autre chose ! Sûrement que je finirai dans l'estomac de Mino ! » Dis-je, en rigolant.

¤ Une fois mes bagages déposés et la porte fermée, j'ai retiré mes tongs afin de me retrouver nue-pieds avant que mon meilleur pote me propose de faire la visite et tout ça, allant à me proposer un coup, parlant de la gêne qui n'était pas acceptée. Pour ma part, je lui avais répondu que le mot "gêne" ne faisait pas partit de mon vocabulaire, ce qui était vrai et ainsi de suite, tout en lui disant que me faire visiter la maison était un ordre ! Matthew fit une courbette, où j'ai éclaté de rire, me disant, sur le ton de la rigolade : « A vos ordre très chère ! » Puis, je lui avais parlé de ma perception de la maison et son chien qui me rappelait mon dingo. Cet animal est, en fait, un chien sauvage qu'on ne retrouve qu'en Australie et Asie du sud-est. Je ne sais pas comment mais j'avais réussi à le dompter. Peut-être du fait que j'étais une sorcière même si à ce moment-là, je n'étais pas du tout au courant ! Ensuite, je n'ai pu me retenir de lui montrer la bague que m'a offert mon grand-père. Je ne suis pas une porteuse de bijoux mais celui-là, je l'adore, surtout qu'il a déjà appartenu à ma mère. Je l'ai montré à mon pote, qui s'était approché afin de le voir de plus près. Ce n'était pas du toc. Matthew répondit alors :

« C’est un beau souvenir qu’t’as là, fais gaffe de pas le pommer ! » J'ai secoué de la tête, disant : « Bien sûr que non, j'y fais attention comme la prunelle de mes yeux ! » Dis-je, en souriant. Puis, pour rigoler, j'avais parlé de vodka avant de visiter la maison. Bien sûr, ce n'était que pour rire puisque vu l'heure, ce n'était pas plaisant boire de l'alcool ! Certes, ça ne me faisait pas effet mais quand même. Matthew explosa de rire, avant de me lancer : « Vu l’heure, j’étais plus à te proposer un jus de fruits, un sirop ou un thé glacé, mais si tu veux de la Vodka, pourquoi pas ! » Je ris avec lui, répondant, pendant que je le suivais vers la cuisine : « D'accord, d'accord, je vais m'abstenir ! » Nous étions arrivés dans la cuisine, que je trouvais très jolie et classe. Je l'ai admiré pendant plusieurs secondes, surtout qu'elle était très propre. Elle était loin de ressembler à celle de mon grand-père qui était très simple. Je me suis alors assise sur un tabouret, à l'invitation de Matthew, où mis mes mains sur le comptoir. Lui, il alla ouvrir le frigo' en me disant :

« Bon, tu veux quoi ? Vraiment de la Vodka ? Parc’que tu sais que ce soir on va arroser ton arrivée, et bien comme il faut, mais pour là j’pensais qu’on pouvait la jouer soft… » Je me suis mise à réfléchir quelques secondes, avant de dire : « Je vais donc attendre à ce soir pour la vodka ! » Dis-je, en hochant de la tête. « Alors, surprends-moi, je ne suis pas très difficile en matière de liquide, bien que j'aie besoin de m'hydrater plus souvent qu'un humain ! » Dis-je, en souriant, même si cet aspect de ma personne ne me plaisait pas du tout. Eh oui, à cause du fait que je suis hybride, je me déshydrate beaucoup plus vite qu'un être humain normal. J'ai commencé à le remarquer à la fin de l'année précédente... C'est en me servant le truc qu'il me posa une question : « Tiens, pendant que j’y pense, tu préfères dormir dans la chambre d’amis ou dans la mienne ? T’inquiète, j’te violerai pas… » J'émis un rire, avant de lever les yeux en l'air afin de réfléchir pour enfin répondre : « De toute façon, je pense que si tu fais ce truc, c'est toi qui va avoir mal ! Mais avoue, tu rêves de me voir coucher dans ta chambre, alors va pour ça ! » J'ai hoché de la tête avant de continuer : « Puis, je suis effrayée de penser au fait de dormir seule, dans une chambre noire... » Dis-je, avec forte ironie, d'un sourire amusée. « Et euuuh, j'ai aussi un petit creux... Mais ça, c'est naturel ! D'ailleurs, t'as dit à tes parents que je ne mangeais pas de poissons ? » Lui demandais-je, ne voulant pas vraiment me retrouver devant une assiette de saumons au dîner ou bien de pâtes aux crevettes. Dire qu'à l'époque, j'adorais le poisson, surtout les sushis. Aujourd'hui, je ne pouvais plus rien manger de cela à cause du fait que ma moitié sirène s'est manifestée. Ça me manque incroyablement mais je n'y peux absolument rien, c'est mon corps qui rejette cette nourriture. Je ne voulais pas vraiment que ses parents aient à m'amener à Ste. Mangouste. Ça gâcherait totalement mon séjour !

¤ Je me suis levée debout, regardant mon meilleur pote en lui disant, tout en buvant le liquide : « C'est quand même la première fois qu'une hybride fréquente ta maison, c'est la classe, hein ? » Dis-je, en rigolant. « Bon, et si on allait visiter cette maison ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyLun 27 Juil - 16:52

Un séjour écossais… ça envoie du rêve !
Taylor & Matthew
Nous venions de nous retrouver, près de la gare de Stirling, et évidemment nos échanges commencèrent par des rires. Comme à notre habitude, nous nous charrions d’un rien, sur tout et n’importe quoi. Elle avait pris un magnifique sourire angélique pour répondre, devant mes frères : « Un jour tu t'y feras, un jour... Surtout que j'ai souvenir de Mathilda... ! ». Je ne peux que sourire en me souvenant de ça, même si j’avais préféré ne pas trop en parler à mes frères. Je leur avais juste dit que j’avais fait une expérience durant le mois de janvier dernier mais que je leur raconterai quand ils seraient plus grands. Ouais, ‘fallait pas abuser non plus ! Avec un petit sourire malicieux, soupirant de plaisir, je dis : « Ah, quels bons souvenirs… ». Bon, un mois c’était suffisant hein, je ne voulais plus renouveler l’expérience ! Mais je devais avouer que tout ça m’avait été bénéfique, je pouvais clairement dire que je comprenais certaines choses chez les nanas désormais. Des choses que je préfèrerais oublier aussi… Bref, un bon souvenir qui devra rester un souvenir !

Par la suite, nous avions vite fait discuté du prochain voyage auquel je participais, avec l’école, et auquel elle-même n’allait pas. « Me mettre dans ta valise ? Le pire c'est de m'y mettre, j'suis un peu agressive ! Néanmoins, je préfère que toi, tu ailles le plaisir d'y participer ! N'empêche que t'es mieux de m'écrire ce qui se passe là-bas, sinon je mourrai d'inquiétude. » Je me mis à rire doucement. Clairement qu’elle était agressive la petite, mais ça ne me faisait pas peur ! A ses derniers mots, je levai les yeux au ciel : « Pas besoin de s’en faire pour moi, je gère toutes les situations ! Je te raconterai ce qu’est le paradis… ». Et je disais vraiment ça parce que je ne savais pas où nous mettrions les pieds à la mi-juillet.

Après lui avoir présenté mes deux frères, qu’elle avait déjà vus, je lui assurai, avec un petit air malicieux, qu’ils deviendraient des gars bien grâce à moi, étant donné que j’étais un mec parfait. C’était on-ne-peut-plus modeste n’est-ce pas ?! Elle ne se fit pas prier pour ma répondre rapidement, dans un rire : « Un mec parfait... Mmmmh, c'est beau rêver ! En me voyant pendant ce séjour, ils deviendront des exemples pour l'humanité ! » Je roulai de nouveau des yeux. Ah, ce que c’était beau les rêves ! « Je vais faire en sorte qu’ils ne passent pas trop de temps avec toi, parc’que vive l’exemple sinon ! » Lui dis-je avec un petit clin d’œil malicieux, la charriant encore et toujours. Evidemment, ce n’était pas vrai, Taylor était l’une des personnes les plus courageuses et les plus tolérantes que je pouvais connaître, il était clair qu’elle pouvait être un modèle pour bon nombre de personne. Mais bon, lui dire n’était pas prévu au planning, surtout qu’elle savait très bien ce que je pensais d’elle la gamine, pas besoin de le crier haut et fort tous les jours, c’était loin d’être mon genre et elle me connaissait assez pour le savoir !

Rapidement, nous arrivâmes juste devant la maison familiale des Riddell. Nous dirigeant vers l’entrée, ma meilleure pote m’avait assuré pouvoir m’éclater sur le terrain de Quidditch qu’elle avait vu derrière la maison. Evidemment, je ne l’avais pas laissée en reste, lui indiquant que, premièrement, j’étais un pro et que, deuxièmement, mon père voudrait lui mettre sa misère. Et ouais, je ne tenais pas mon âme compétitrice de n’importe qui, et Taylor le remarquerait vite, même si l’esprit d’équipe et la déconnade faisait partie intégrante de la famille. Dans un rire, la sirène s’exprima : « N'oublie pas qui a été ta capitaine ! Et oh, je n'ai pas peur de ton père, t'inquiète, c'est moi qui va lui faire la misère ! » Totalement, elle avait été capitaine, mais ça n’empêchait pas que j’étais meilleur qu’elle, héhé ! Ouais, n’oublions pas d’être vantard s’il vous plait ! Sa dernière phrase me fit rire et, arrivant près de Mino, je lui lançai : « Pour le moment, tu n’as pas peur de lui… mais pour info, il est pire que moi ! » Lui dis-je avec un large sourire et un haussement de sourcils qui voulait tout dire. Pauvre petite, j’étais un ange à côté de mon père, mais je savais que Taylor et lui s’entendraient à merveille, comme avec Keira et mes frères. Ma famille aimait voir du monde, ils mettaient très facilement à l’aise et aimaient rire de tout. Les chiens ne faisaient pas des chats après tout…

Nous étions désormais passés à mon chien, tranquillement installé, profitant d’une magnifique éclaircie pour se faire dorer la pilule ! Après quelques échanges rieurs, je la fis entrer dans la maison, la laissant appréhender les lieux quelques secondes avant de la charrier une fois de plus. Il était vrai que, vu sa chance, si elle retirait ses vêtements, il était presque certain que quelqu’un rentrerait à ce moment-là. Et autant dire que je n’en perdrais pas une goutte, riant aux éclats. Rien que d’y penser, je ne pouvais m’empêcher de sourire, amusé. « J'pense pas que tes frères détesteraient mais pour tes parents, ça risque d'être autre chose ! Sûrement que je finirai dans l'estomac de Mino ! » Ahah, pas faux pour mes frères, même s’ils étaient encore jeunes, étant donné qu’ils rentraient à Poudlard à la rentrée. Oh, ils regarderaient, sans aucun doute, avec moi ils étaient à bonne école, mais je les voyais bien la bouche entrouverte à ne pas trop savoir quoi faire ! Je ne pus m’empêcher de rétorquer, l’embêtant de nouveau : « Tu rigoles ! Tu traumatiserais mes frères ! » Pour le reste, je ne fis que rire, imaginant avec humour la scène.

Par la suite, Taylor m’avait montré le petit bijou qu’elle avait réussi à avoir de sa mère. Elle m’assura qu’elle y ferait attention comme à la prunelle de ses yeux, ce qui ne me surprit pas. Puis, je lui proposai d’aller boire un petit coup avant de visiter les lieux. Après quelques remarques, toujours sur le ton de l’humour bien sûr, nous nous étions dirigés vers la cuisine où je l’avais invitée à s’assoir afin de se mettre à l’aise. « Je vais donc attendre à ce soir pour la vodka ! ». J’acquiesçai avec un petit sourire, alors qu’elle poursuivait : « Alors, surprends-moi, je ne suis pas très difficile en matière de liquide, bien que j'aie besoin de m'hydrater plus souvent qu'un humain ! ». J’approuvai, avec un petit sourire, tout en sortant un jus de fruits classique, n’ayant pas des choses très originaux dans les boissons softs. Je servis alors deux grands verres et lui en tendis un, m’accoudant sur le plan de travail, face à elle, en buvant quelques gorgées. Pendant que nous nous rafraîchissions, je lui demandai où elle préférait dormir, ce à quoi elle me répondit, dans un rire, après que je lui aie promis de ne pas la violer : « De toute façon, je pense que si tu fais ce truc, c'est toi qui va avoir mal ! Mais avoue, tu rêves de me voir coucher dans ta chambre, alors va pour ça ! ». Je m’étirai alors, la regardant avec un petit sourire malicieux, disant simple : « Tu n’as même pas idée… j’en rêve depuis des jours ! ». Je lui fis un petit clin d’œil complice avant qu’elle n’ajoute : « Puis, je suis effrayée de penser au fait de dormir seule, dans une chambre noire... Et euuuh, j'ai aussi un petit creux... Mais ça, c'est naturel ! D'ailleurs, t'as dit à tes parents que je ne mangeais pas de poissons ? ». Finissant mon verre d’une traite, je lui répondis avec un petit sourire : « T’inquiète, tu seras en sécurité avec moi ! ». Puis je repris, plus sérieusement, allant trifouiller dans un placard : « J’te cherche… hum… quelque chose d’intéressant… » En me redressant, je lui sortis un paquet de gâteau typiquement écossais, style sablés, tout en lui lançant : « T’en fais pas, ils sont au courant. De toute façon ils sont plus viande ! Tiens, garde ça, n’hésite pas à venir fouiller dès que t’as envie de quelque chose. »

Elle se leva alors, prête à profiter à fon de son séjour ici, ce qui me fit sourire. « C'est quand même la première fois qu'une hybride fréquente ta maison, c'est la classe, hein ? » J’approuvai d’un signe de tête ! : « Totalement ! » Puis elle lança, motivée : « Bon, et si on allait visiter cette maison ? ». Je me redressai ni une ni deux, lui faisant un signe pour qu’elle passe devant moi. « Bien bien, j’te fais visiter le bas rapidos puis le haut, comme ça tu seras au goût du jour ! ».

Je commençai alors par lui montrer le séjour ainsi que la salle à manger. Rapidement, je lui montrai les pièces à côté : une salle de bain, la chambre de mes parents, un bureau et un wc. Puis, je la fis monter à l’étage, prenant ses bagages. Cette fois-ci, elle put voir de nouveau une salle de bain (pour mes frères et moi) avec wc, les deux chambres de mes frères, une autre chambre, une salle de jeu et enfin, le plus beau : ma chambre. Elle entra alors et elle put y voir une chambre assez grande, d’une vingtaine de mètres carrés, où l’on pouvait remarquer un large lit, un clic-clac, un fauteuil, un vaste bureau. Sur les murs, de grands posters de joueurs de Quidditch, entre autres, et de sport en tous genres s’étendaient. Des posters de groupes de musique ornaient aussi le papier peint. Enfin, sur une étagère, on pouvait distinguer plusieurs trophées, récompenses de compétitions sportives diverses et variées.

Posant ses affaires près du clic-clac, je me laissai tomber sur mon lit, lui montrant d’un signe de tête le fameux clic-clac : « Voilà ton pieu, tu verras c’est le pied là-dedans ! » Puis j’ajoutai : « Bon, tu peux t’installer quelques minutes et après ? Tu veux faire quoi ? » Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres alors que je lui lançai : « Tu es l’invitée, tu choisis ! J'suis cool comme gars. »

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] EmptyVen 14 Aoû - 1:43

Un séjour écossais... ça envoie du rêve !
Taylor ∞ Matthew
~ Ce séjour ne me serait plus que bénéfique après tout ce qui s’était passé dernièrement et de plus, nous avions officiellement terminé Poudlard et bonjour enfin la liberté… Donc, je venais de retrouvé Matthew à la gare de Stirling où nous avions déjà débuté les hostilités comme à l’habitude. Je me suis moquée de lui en lui rappelant qu’il oubliait parfois que j’étais une nana avant d’embarquer sur Mathilda et son fameux mois dans le corps d’une fille, soit en janvier. Des souvenirs mémorables dont je n’allais jamais oublier. Je me suis moquée de lui tout le mois, quoi que je l’aie tout de même beaucoup aidé à plusieurs niveaux. Le garçon me fit un sourire malicieux avant de me répondre : « Ah, quels bons souvenirs… » Je ne pus que faire un hochement de tête avec un grand sourire amusé, étant soudainement un peu nostalgique de tout ça mais il restait que je préférais largement Matthew en garçon.

~ Puis, nous avions commencé à parler de son fameux futur voyage organisé avec Poudlard dont je n’ai nullement voulu m’impliquer, préférant le sable chaud et le soleil de l’Australie à je-sais-pas quoi. Souvent, Poudlard n’indique jamais ce en quoi consistent ses activités d’été et par conséquent, je ne me serais pas vraiment amusée dans la condition que je suis actuellement. Donc, j’ai continué de rigoler quant à mes paroles en lui disant qu’il était mieux de m’écrire sinon j’allais mourir d’inquiétude. Bien sûr, je blaguais mais il est certain que s’il lui arrivait un truc, c’est sûr que j’allais m’inquiéter sauf que je ne peux pas l’avouer ! Du coup, Matthew rit doucement e mes paroles avant de répondre, en levant les yeux au ciel : « Pas besoin de s’en faire pour moi, je gère toutes les situations ! Je te raconterai ce qu’est le paradis… » J’eus un sourire amusé avant de dire : « Je suis sûre que cette année, le paradis sera de faire les 100 désirs de McGonagall, t’imagine… » Dis-je, en riant tout en m’imaginant mon meilleur pote donner le bain à la vieille (eurk !) tout comme lui chanter une berceuse avant de dormir ! Si au moins ça pouvait être ce genre de truc pour que je puisse me moquer encore plus de lui lorsque nous allions nous revoir pour l’université.

~ J’ai ensuite rencontré ses deux frères que je connaissais déjà mais ça faisait un bout de temps que je ne les avais pas vu et disons qu’ils ont vraiment poussé. Je reste encore plus grande. Du coup, j’ai commencé à le charrier en lui disant que c’était beau rêver quant à sa « perfection » avant de dire que ses frères deviendront des exemples pour l’humanité en me voyant durant le séjour. Il roula des yeux avant de répliquer : « Je vais faire en sorte qu’ils ne passent pas trop de temps avec toi, parc’que vive l’exemple sinon ! » Dit-il en me sortant un clin d’œil malicieux. J’ai roulé des yeux avant de lui donner un coup de coude amical, avec un sourire amusé. Je me suis mise à répondre : « Allez, tu n’es que jaloux parce que je suis un meilleur exemple que toi et que tu refuses de l’avouer ! De toute façon, tu sais très bien que mon caractère de cochon le prouve ! » Dis-je, en rigolant. Je savais que hormis ses manières désastreuses quant à la drague, Matthew pouvait faire office de modèle pour autrui puisqu’il était ouvert d’esprit sans compté qu’il pouvait aussi être de très bonne oreille quand on en a de besoin. Je le connais depuis presque sept ans et je peux en témoigner. Néanmoins, comme lui, je ne suis pas du genre à sortir tout ça mais je le pense, cependant…

~ Nous avions dit au revoir à ses deux frères avant de quitter pour le domaine des Riddell. Ça ne prit qu’un temps minimum avant de se retrouver devant un endroit franchement sympa’ selon l’aménagement qu’il était possible d’y apercevoir. Je sentais déjà que j’allais aimer cet endroit. J’ai aperçu un terrain de Quidditch au loin et je n’ai pas manqué de lui dire que j’allais l’éclater avant de lui rappeler que j’ai été sa capitaine et que j’allais faire la misère à son père du fait qu’il ne me faisait pas peur puisqu’il m’avait assumé que son vieux allait me mettre cette fameuse misère. Matthew rit, pendant que nous arrivions près d’un chien, en me disant : « Pour le moment, tu n’as pas peur de lui… mais pour info, il est pire que moi ! » Je ris, ne pouvant m’empêcher de répliquer : « Et moi, je suis pire que toi, alors on verra ! » Dis-je, avec un sourire amusé. J’avais hâte de rencontrer son père puisque j’étais persuadée qu’il était cool, comme mon défunt père qui aurait adoré Matthew.

~ Mon meilleur pote me présenta son chien, très beau d’ailleurs. J’appris son nom qui était Mino. Il paraissait comme le faisaient si bien la plupart de ces animaux. Nous avions échangé de nouvelles rigolades au niveau de la « ressemblance » entre le chien et moi. Puis, nous sommes entrés dans la maison où nous avions encore une fois rigolés. Selon les paroles de Matthew, j’ai répliqué que je pouvais bien retirer mes vêtements pour qu’il tombe au sol et lui, il disait qu’avec ma chance légendaire, ses parents arriveraient au même moment. C’est vrai que ça pourrait parfaitement arriver ! Bien sûr, sur tout ça, je ne fais que rigoler. Du coup, ça avait fait rire le Riddell où je ne pus m’empêcher de faire pareil, m’imaginant la situation. J’ai continué en disant que ses frères ne détesteraient probablement pas mais concernant ses parents, je risquerais de finir dans l’estomac de Mino. J’étais consciente que ses frères étaient trop jeunes pour vraiment commencer à s’intéresser aux nanas comme leur frère mais quand même ! Du coup, il rétorqua : « Tu rigoles ! Tu traumatiserais mes frères ! » Je ris, encore une fois, suite à ces paroles, m’imaginant une nouvelle fois, la scène.

~ Je lui ai ensuite montré mon nouveau bijou, une belle bague avec un saphir, ayant appartenu à ma propre mère. Je n’aimais pas vraiment porter des bijoux mais celui-ci, j’y tiens vraiment. J’ai ensuite accepté d’aller boire un coup sous l’invitation de mon meilleur pote. Je l’ai suivi jusqu’à la cuisine, une super belle pièce d’ailleurs. J’appréciais la propreté de l’endroit. Je me suis assise sur un banc près du comptoir où nous avions rigolé quand j’ai mentionné la vodka, sachant que la journée était encore jeune. Nous allions attendre à ce soir, où je lui ai dit que je n’étais pas difficile en matière avant de lui avoue un triste vérité quant à mon hydratation mais je n’ai pas embarqué sur le sujet, ne voulant pas m’apitoyer sur mon sort. Il m’approuva avec un sourire avant de sortir du bon jus, qu’il servit dans deux grands verres puis je pris celui qu’il me tendit où je l’ai remercié : « Merci ! » Il s’accouda en face de moi, où il but quelques gorgées du liquide sucré. Je fis pareil, le trouvant très bon, d’ailleurs. Ensuite, il m’a demandé ma préférence quant à l’endroit où dormir, disant qu’il ne me violerait pas. Ça me fit rire avant de mettre en avant que c’est lui qui allait avoir mal s’il faisait ce genre de chose. Aussi, je lui ai dit qu’il rêvait de me voir dormir dans sa chambre. J’ai donc opté pour cette option. Suite à ma réponse, il s’étira en abordant un petit sourire malicieux en disant : « Tu n’as même pas idée… j’en rêve depuis des jours ! » J’eus un sourire amusé, pendant qu’il me faisait un clin d’œil. J’ai ajouté que j’étais effrayée quant à dormir dans une chambre noire, avant de lui avouer que j’avais un creux et lui demander s’il avait dit à ses parents que je ne mangeais pas de poissons. Mon meilleur pote termina son verre de jus où je bus une gorgée du mien, l’écoutant me répondre : « T’inquiète, tu seras en sécurité avec moi ! » J’eus un nouveau sourire amusé avant qu’il n’aille fouiller dans un des placards de la cuisine. « J’te cherche… hum… quelque chose d’intéressant… » Il sortit un espèce de paquet de gâteau. Je ne savais pas ce que c’était ce truc mais ça avait l’air vachement bon. Il continua : « T’en fais pas, ils sont au courant. De toute façon ils sont plus viande ! Tiens, garde ça, n’hésite pas à venir fouiller dès que t’as envie de quelque chose. » J’ai hoché de la tête avant de lui répondre, lorsqu’il me donna le gâteau : « Encore merci, gamin ! Puis, t’inquiète, je ne vais pas dévaliser ton garde-manger, malgré mon appétit, mmmmh. De plus, y a rien de mieux que la viande, alors tant mieux quant à tes parents ! » Dis-je, satisfaite. J’ai commencé à manger le gâteau, le trouvant franchement bon. « C’est bon ce truc ! » Je ne pris pas de temps pour le terminer, m’étant temporairement rassasiée. Eh oui, j’allais m’éclater ici.

~ Je m’étais ensuite levée, terminant mon verre de jus. Il eut un sourire lorsque je lui rappelais que c’était la première fois qu’une hybride fréquentait sa maison et en même temps, on ne trouve pas des hybrides à tous les coins de rue, hein. Il approuva d’un signe de tête en s’exclamant : « Totalement ! » Puis, je lui ai demandé si on pouvait aller visiter cette fameuse maison afin que je puisse me familiariser avec l’endroit. Mon meilleur pote se redressa en me faisant signe de passer devant lui, ce que je fis, où il dit : « Bien bien, j’te fais visiter le bas rapidos puis le haut, comme ça tu seras au goût du jour ! » J’ai hoché de la tête avant de débuter la visite où j’ai pu voir le rez-de-chaussée qui contenait, outre que la salle à manger et le portique, une salle de bain, la chambre de ses parents et un bureau. Nous avions ensuite monté à l’étage qui contenait une nouvelle salle de bain tout comme la chambre de ses deux frères, une d’ami, une salle de jeu et enfin sa chambre. J’ai lancé : « J’adore ta maison ! »

~ Ensuite, nous sommes entrés à l’intérieur de sa chambre où j’ai pu voir une pièce relativement grande, beaucoup plus que la mienne chez mon grand-père qui était minuscule. Il y avait un grand lit, un clic-clac, un fauteuil et un grand bureau. Il y avait également des posters de Quidditch et plusieurs autres sports. Évidemment, ce crétin adore trop le sport. Il y en avait aussi de groupes de musique. Sur une étagère se trouvait également plusieurs trophées et récompenses sportives. Matthew alla poser mes trucs près du clic-clac pendant que je regardais ses trophées et tout ça. Je l’entendis se laisser tomber sur son lit, où j’ai tourné la tête, pendant qu’il me montrait le clic-clac. J’ai pu remarquer, avec étonnement, que la chambre était relativement propre. M’enfin, peu importe, moi-même je suis très désordonnée. Mon meilleur pote me dit : « Voilà ton pieu, tu verras c’est le pied là-dedans ! » J’ai hoché de la tête avant qu’il n’ajoute : « Bon, tu peux t’installer quelques minutes et après ? Tu veux faire quoi ? » J’ai fait mine que oui, pendant qu’un sourire malicieux se pointa sur ses lèvres en disant : « Tu es l’invitée, tu choisis ! J'suis cool comme gars. » J’ai réfléchi quelques secondes avant de m’avancer et sauter sur le lit à côté de lui, m’étendant sur le long, en regardant au ciel. J’ai alors répondu : « Nikel, je sens que je vais vraiment me plaire ! Si tu verrais ma chambre, chez mon grand-père, comparativement à ça… C’est à peu près trois fois moins grand ! Bon, peu importe… » Je me suis tournée vers lui, arborant désormais un sourire amusé en disant : « Mmmmh, pour en revenir à ta question, j’sais pas trop sur le moment. Je te dirais bien une petite bataille amicale mais t’as peur de blesser une nana et encore pire, de te faire éclater par une nana. » Dis-je, avec un sourire amusé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour écossais... ça envoie du rêve ! [Tay & Matt]
Page 1 sur 1

Sauter vers: