Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Présentation de Zora
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 14:26

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Présentation de Zora Kk10



     
    ♦ Nom: Austid
    ♦ Prénom: Zora
    ♦ Date de Naissance et Age: 15 aout 2000 (20 ans)
    ♦ Nationalité: Franco-Polonaise
    ♦ Ville d'origine:Varsovie
    ♦ Ville de résidence:Londres
    ♦ Ascendance:Née-moldue (par Cracmol)
    ♦ Métier/Etudes: Métamorphose à la fac
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Gryffondor à Poudlard






Je veux la connaître, parlez moi plus d'elle.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    Zora est née le 15 aout 2000 en Pologne. Sa mère avait fuit (enfin fuit, quitté est le mot juste) le domicile familial en France pour vivre avec son amour de jeunesse (et seulement de jeunesse) Aleksander. Elle était d'après les dire de la famille une jeune femme fraîche, gentille et pleine de valeur. Seulement enceinte, Adénora s'est retrouvée seule, son petit ami l'ayant quitté sans rien dire dès qu'il apprit pour la grossesse. Elle a donné naissance à sa fille et est rentrée chez ses parents honteuse. Le bébé à grandit sans père mais fut très proche de ses grands parents maternels. Elle y vécu 5 ans, au chaud dans le sud-est de la France. A chaque Noël, Juliette et Archibald organisaient un réveillon avec toute la famille, tous étaient sorciers sauf leur fille, Adénora. Ces fêtes là étaient magiques, pleines de bonheur et de petits jouets sautillants. Zora avait des cousins de tout âge autour d'elle la semaine de Noël et c'était merveilleux.
    A la veille de Noël l'année de ses 5 ans, sa mère lui annonça qu'elles partaient vivre toute les deux à Londres puisqu'elle y avait trouvé du travail. Être Cracmol n'empêchait rien et elle avait réussis à gravir les échelons de la banque de Londres. Sous le couvert du Ministère de la Magie, elle avait un poste faisant lien entre les Goblins de Gringots et les moldu. Ceux là bien sûr n'en savaient rien mais Adénora était une pièce irremplaçable dans le système monétaire sorcier. En moins de deux ans, elles devint riche puisqu'elle avait le flair pour le jeu des Bourses. Affin d'éviter certaines taxes moldue trop onéreuse, elle ouvrit un compte sorcier à sa fille et y mit toute ses salaires versés par le Ministère de la Magie. Elle acheta l'appartement sur Piccadilly rapidement et offrit à sa fille tout ce qui était bon pour elle, allant jusqu'à lui acheter un étalon allemand pour ses 9 ans.
    A Londres, Zora à toujours monté à cheval, dès son arrivée sur le territoire anglais. Elle se fit beaucoup d'amis au centre équestre et en retrouva quelque un dont Kalia dans son école primaire privée. Elle ne fut pas vraiment facile à vivre pour sa mère. Zora était passionnée par la magie et questionnait toujours Adénora sur pourquoi elle n'avait pas de pouvoir, si c'était grave, si elle elle en aurait plus tard. Gentille mais agacée sa mère lui répondait d'aller jouer dehors aussi dès l'âge de 8 ans Zora rêvait de liberté, de sortie et de quitter le domicile familial. L'été elle partait souvent 1 mois en camps de vacance dans le sud du Yorkshire, où elle passait son temps à monter à cheval. L'autre partie des étés elle restait avec sa mère à Londres, qui se refermait de plus en plus sur elle même. A part son travail qui lui faisait amasser des montagnes d'or, plus rien ne compter. Souvent il arrivait à l'enfant de téléphoner la nuit à sa grand-mère pour lui raconter que sa mère avait oublié de lui faire à manger, ainsi elles papotaient toute les deux toute la nuit.

    Jusqu'à son onzième anniversaire Zora ignorait si elle était une sorcière ou non, et cela la rongeait. Si elle savait ses origines puissantes du coté de sa mère, son coté paternel était flou. D'après sa mère, son père était un grand sorcier Bulgare. Très utile, franchement.
    Un jour Zora revint à la maison avec un papier de l'école tenu à bout de bras. C'était l'invitation à la Kermesse de son école, pour fêter le départ dans le secondaire aux plus grands. Elle faisait partie de ceux là aussi elle espérait que sa mère voudrait bien venir. Depuis un an ça allait bien mieux entre elle, Adénora accepta de faire gâteaux et de préparer des pommes d'amour mais ne put se libérer pour assister à la fête. Bien Zora fut triste mais le jour J, quand elle sentit l'odeur de crêpes se mêler aux autres mets, elle pardonna tout à sa mère. Elle l'aimait de tout son cœur.
    15 juillet, dernier jour de l'école pour Zora et ses amis avant de rentrer au secondaire. Elle avait laissé tout espoir de voir un jour ses pouvoirs apparaître puisqu'il ne restait qu'un mois avant ses 11 ans. Elle jouait au chamboule tout, faisait de la corde à sauter et courrait dans tous les sens dans la cours de l'école et riait comme une folle, mais il y avait Fizzy. Cette petite garce de sa classe lui pourrissait la vie depuis le 1er jour, c'était une pintade qui faisait toujours des coups dans le dos. Cette fois s'en était trop, Fizzy venait de faire un croche pied à Andrew, le meilleur ami de Zora, si bien qu'il venait de se casser le poignet. Et bien sur, la peste n'allait pas être punie car c'était elle qui avait prévenu les maîtres que « le garçons venait de tomber ». Zora avait fulminé et derrière elle, le stand de cake au lardon que tenait la mère de Fizzy explosa purement et simplement. Tout vola en l'air, cake et caisse à monnaie. La mère ne fut pas blesser, jamais personne ne sut ce qu'il s'était passé sauf la petite fille aux poings serrés. Elle s'était empressée le soir de tout raconter à sa mère, le soir en rentrant, mais celle-ci l'avait punie au lieu de la croire vu qu'elle trouvait cette blague de mauvais gout. Il ne fallait pas laisser de faux espoirs à Adénora Cazaux.

    Deux semaines plus tard, un hiboux fit sursauter Zora qui prenait son petit déjeuné en s'écrasant sur la vitre de la salle à manger. La pauvre bête tenait entre ses serres une lettre, et Zora savait ce que ça signifiait. Elle hurla le nom de sa mère qui accourut de la salle de bain. Toutes deux ouvrirent à l'animal, la plus jeune beaucoup plus excité que sa mère. C'était bel et bien un rendez-vous pour Poudlard. Elle était une sorcière, une vraie ! L'euphorie qui la suivie les jours suivant ne gagna pas sa mère, qui au contraire développait lentement une certaine jalousie. Sur le chemin de Traverse avec sa grand-mère, Zora obtenu sa baguette, une belle et fine branche avec un petit nœud de bois à la moitié. Le cheveux de Vélanes ne lui avait pas du tout fait tilt alors qu'à l'heure actuelle, son coté séductrice et nympho' était parfaitement représenté. Zora choisis aussi contre toute attente un animal de compagnie, une vipère albinos dont le venin avait été supprimé. Elle était parfaitement blanche et d'à peine 50 cm de long. Toute fine et subtile elle était parfaite.

    Arrivée à Poudlard elle intégra la maison aux couleurs rouge&or, celle de Gryffondor, le plus courageux et dignes des fondateurs. Zora en était fière et sa première année se passa parfaitement bien. Elle tomba amoureuse de la métamorphose et du lac noir dans lequel elle faillis se noyer avant l'automne. Heureusement qu'elle avait appris à nager avec sa mère. Puis elle rencontra Cecily et Matt', ses meilleurs amis, puis Astride, Hécate, Scarlett, Erin... Jake … dont elle tomba amoureuse en 4eme année. Ce fut après cette malheureuse expérience qu'elle devint insensible auprès des hommes, allant de bras en bras, de couche en couche. Scipion était devenu son meilleur amant en 7eme année. Elle avait gagné son poste de préfet et arrivait à se faire bien voir. Sous son masque de gentille et jolie fille, Zora était une aventurière qui visitait Pré-au-lard la nuit, mettait le feu au bureau du concierge et jamais elle n'était sanctionnée. Toutes ses années furent rythmée par des matchs de Quidditch et des sortie au villages.
    Sa relation avec sa mère se détériora d'année en année. Elles se disputaient, Adénora ne l'estimait plus, si bien qu'au bout de 3 ans Zora ne rentrait chez elle que pour l'été. Le seul mois qu'elle ne passait pas au centre équestre, elle faisait des pieds et des mains pour aller en France. Avec son pote Matt' elle sortait en ville, buvait et se dévergondait allègrement et sans remord. Elle était bien et fière d'être ce qu'elle était. Si au château les rumeurs allaient bon train elle s'en contrefichait, après tout c'était vrai. De toute façon, elle était un ange pour la direction.
    Finalement, élève brillante et amusante elle eut de bonne note et fut admise à l'université en métamorphose.  

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Bruyère, 29,5 cm, délicate et noueuse, contient en son sein un cheveux de Vélane.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :
    Sortie de Poudlard avec des Aspic aux notes très correcte, Zora n'a pas eu du mal à rentrer à l'Université sorcière.
    Passionnée de métamorphose pour le simple fait que l'on peut grâce à cet art voir le monde à travers les yeux d'un autre être, Zora s'est tout naturellement lancée dans cette branche. A la base elle voulait retourner chez elle, à la campagne, pour monter un centre équestre avec sa meilleure amie, mais ça n'est plus au goût du jour. Elle a passé une année merveilleuse à la fac en compagnie de ses amis Alexander et Cooper. Tous trois étaient d'ancien préfets et avaient partagés par mal de réunions et de rondes durant leur scolarité. Mais l'année ne fut pas de tout repos. Tout d'abord elle tomba presque amoureuse de Cooper, un bon ami de chez Serpentar, mais le bougre s'en alla en cours d'année pour vivre en France, à Paris. Elle a presque eu le cœur brisé, encore faillait il qu'elle en ai vraiment un destiné à un homme. Pile avant cela, comme si ça avait déclenché le départ de Cooper, l'Université à subit une sorte d’attentat. Une amie à périe dans l'incendie, Lauren. Elle et Zora étaient proche, très proche au sens où il leur arrivait de partager la même couche. L'université ayant complètement brûlé, les élèves ayant faillis mourir, elle retourna avec les autres à Poudlard pour terminer l'année. Si seulement ça c'était arrêté là pour les malheur. Sa mère, Adénora Cazaux, folle cracmol qui ne supportait pas que la magie ait sauté un génération au profit de sa fille, se suicida dans l'aile psychiatrique de St Mangouste. Sa meilleure amie Cecily l'a soutint comme tous les autres, ses grand parents virent à Londres et ensemble il réglèrent les questions d'héritages.
    Zora va continuer l'université plus folle que jamais, bien décidé à continuer à vivre sa vie en profitant du monde qui l’entoure. Elle ne va plus essayer d'endiguer sa nymphomanie et son besoin de séduction mais rêvera toujours de tomber un jour amoureuse. D'ici quelques année elle deviendra professeur de métamorphose à Poudlard et réalisera son rêve : devenir animagus. A l'heure actuelle la jeune fille ignore encore en quoi elle se transformera, mais elle souhaite de tout son cœur être un oiseau, libre comme l'air.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari (Femme): A 20 ans Zora n'est pas mariée, elle n'a même pas de petit amis. Enfin, de petit ami fixe.

    ♦ Enfant(s): NO WAY !

    ♦ Reste de la famille:
    Sa mère : Adénora Cazaux, née Cracmol dans une famille de Sang Pur française, elle était jolie et fraîche jusqu'à ce que sa fille rentre à Poudlard. Jamais elle n'a accepté que la magie ai sauté une génératios qu'elle a sombré dans la dépression, l'alcool puis plus tard la folie. Elle n'était pas gentille avec Zora, l'ignorait et parfois la menaçait. Elle qui était pourtant si gentille fut envoyée à St Mangouste, section psychiatrique, pour être soignée. Là bas elle mit fin à ses jours en avalant un mois de médicament volés.
    Son père :Aleksander Austid, grand sorcier professeur à l'école de Durmtrang. Zora n'a jamais rien su de lui jusqu'à sa 7eme année, quand elle reçut une mysthérieuse lettre. Elle lui disait de faire attention à ce qui l'entourait. Son père se manifestait 17 ans trop tard mais la jeune fille voulut en savoir plus aussi avec sa cousine elle se rendit à son travail. Un échec cuisant, depuis elle évite d'y penser.
    Ses grands parents :Juliette et Archibald Cazaux, sorciers de Sang Pur ayant étudié à Beauxbâton. Elle est très gentille, douce et optimiste, elle a toujours adoré et crut en  Zora. Son maris est un peu de la vieille école, très pointu et méticuleux mais voue un amour sans raison à sa petite fille.



Il était une fois la vie.



    Exemple de RP.
    à venir 




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Livy C. Melrose (Enzo Talbot) Elian H. Wallace & Ceyan J. Ragnar
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : u_U
    ♦ Age : 20 ans
    ♦ Présence : Le max possible !
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  Avec Hecate, le lendemain de son anniversaire.
    ♦ Un tit mot ?: Houx !
    ♦ Star de l'avatar : Miranda Kerr


♦ Et le code du règlement ? Mouhaha.


Dernière édition par Zora Austid le Mer 31 Déc - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 14:29

Bienvenue, enjoy us !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 14:51

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 15:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 15:42

Je pense que je devrais m'en sortir merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 18:18

Merci beaucoup Smile J'vais faire ce que je peux pour m'habituer au système du forum que je ne connais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 21:35

Maelle??????????? Surprised
Non? Toi ici???

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Zora Left_bar_bleue0/0Présentation de Zora Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyDim 20 Nov - 22:05

Avec toi, pas la moindre hésitation...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyMar 22 Nov - 16:51

je commence a le comprendre!^^changer ca y est! Very Happy

Bienvenue encore une fois! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyMar 22 Nov - 18:37

Oh oh oh .... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyMar 22 Nov - 18:55

Une nouvelle Gryf' ! Wouhouuuuu !
Bienvenue ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora EmptyMar 22 Nov - 22:52

Merci a tous Very Happy

Flynn: Viii une nouvelle Gryff' !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Zora Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zora Présentation de Zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zora
Page 1 sur 1

Sauter vers: