AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A.N.O'Nyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1376
Points : 13
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: A.N.O'Nyme   Dim 5 Juil - 22:45



Anoushka est une soit-disant sang-pur, née le 14 juillet 2007 à Majunga à Madagascar. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Cardiff en Angleterre mais garde un pied à terre à Cambridge. Aujourd'hui, Anoushka a donc 15 ans et est en cinquième année.

Il est bon de savoir que Anoushka est franche, débrouillarde, aventurière, curieuse, agile, sociable, courageuse, élégante et inventive mais également trop franche, capricieuse, un peu violente, égocentrique, égoïste, nombriliste, fouineuse, casse-cou, têtue et vaniteuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la danse, les ballets, les spectacles, les beaux vêtements, sa mère, l'argent, les belles chosesou encore être au centre de l'attention alors qu'elle déteste les ordres, ses beaux-pères, la pauvreté, le mauvais-goûtl'autorité, son père, l'abandon, la lâcheté, les mauvaises blagues et le machisme.

Sa baguette est composée de bois de Prunellier avec en son coeur un cheveu de Vélane et mesure N22 centimètres. Grâce à elle, Anoushka a le malheur de suivre les cours d'Astronomie, Botanique, DFCM, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et de Vol.

Anoushka Nahia O'Nyme
feat. MARINA NERY

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Snow S. Shiver & Knoxslay S. Baxter, j'ai même dépensé 2000 points pour le don d'animagus de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL à cause d'un accident de parapente un jour de vent et je devrais être là en moyenne tous les jours.


Tout le monde a une histoire

Anoushka a eu une vie un peu mouvementée, rien d'exceptionnel ou d'extraordinaire, mais on ne peut pas dire qu'elle sache ce que la stabilité veut dire. Quand on regarde les photos de son enfance et ce jusqu'à maintenant, on constate que la seule chose récurrente c'est sa mère, sinon le cadre de vie et les gens qui l'entourent ne sont jamais les mêmes. Anoushka est née un 14 juillet, d'une mère malgache et d'un père inconnu. Oh bien entendu il n'est inconnu que pour la jeune fille, sa mère sait exactement qui est le père de sa fille, mais il est visiblement hors de question d'en parler. Selon ce qu'Anoushka a réussi à récolter comme informations de ses grands parents, son père serait un beau guadeloupéen que sa mère a rencontré lors d'un voyage de la famille Ranjamina en Guadeloupe. Anta allait entrer en 7ème année et c'était une jeune adolescente comme les autres, qui aimait plaire, bien entendu, mais qui ne collectionnait pas les petits copains pour autant. Tout c'était passé assez rapidement entre eux, un coup de foudre selon les propos de leur fille à cette époque. Les grands parents d'Anoushka supposent que c'était la première fois pour leur fille qu'elle passait le cap avec un garçon, sans pour autant en être sûr à 100%. Ce qui est sûr c'est qu'une seule fois suffit pour qu'Anta tombe enceinte. Cette dernière ne s'en rendit compte qu'une fois rentrée à Madagascar. Le reste est assez flou, visiblement Anta aurait tentée de recontacter le père d'Anoushka pour le mettre au courant mais il n'aurait pas donné suite à ses courriers. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge de la part de sa mère ? Anoushka l'ignore, ce qui est sûr c'est qu'Anta décida de garder le bébé, une décision difficile pour ses parents qui voyaient mal leur fille et réussir ses études et être mère. Leurs peurs furent fondées puisqu'Anta n'obtint jamais ses ASPICs et quitta l'école de magie avant la fin pour mettre au monde Anoushka.

Malgré cette grossesse précoce, Anoushka ne manqua jamais de rien. Ses grands parents aidèrent leur fille dans les premières années de vie de la jeune fille. Anta se maria quand Anoushka eut 3 ans, à Andrew O'Nyme, un homme d'affaire Londonien qui passait ses vacances à Madagascar et qui tomba sous le charme d'Anta. Anta ayant fait une croix sur l'amour ne tomba jamais amoureuse de son époux, cela ne l'empêcha pas d'avoir un profond respect pour lui et un attachement certain. Et c'est certainement parce qu'elle l'estimait et qu'elle lui devait beaucoup qu'elle resta à ses côtés durant sa maladie qui l'emporta quand Anoushka eut 9 ans. Grâce à lui, elles déménagèrent à Cambridge, dans un très bel appartement en plein coeur de la ville. Leur train de vie changea totalement, ce qui plu totalement à la jeune malgache qui avait toujours rêvé de vivre comme une princesse. Andrew gagnait plutôt bien sa vie et à sa mort, légua tout à sa femme. Andrew fut certainement le seul mari de sa mère que la jeune Anoushka considéra comme un père de substitution. Il n'était peut-être pas son père biologique, mais il avait toujours veillé sur elle et sur sa mère et l'avait aimé comme sa propre fille. Cette séparation "brutale" fut donc douloureuse pour la jeune fille qui mit quelques mois avant de s'en remettre. Aujourd'hui encore, Andrew lui manquait, elle n'en parlait jamais, mais elle aimait garder une photo de lui prêt d'elle, pour ne jamais l'oublier.

Après la mort d'Andrew, Anta resta célibataire un an et demi. Elle n'éprouvait pas le besoin de se remettre en couple, jusqu'à ce que l'argent commence à manquer. Les deux jeunes femmes quittèrent Cambridge pour vivre à Londres avec le nouveau compagnon,un entrepreneur Péruvien, avec qui elle viva 2 ans, avant de le larguer pour un pilote de l'air anglais. Cette relation ne dura que quelques mois, durant lesquels la mère et la fille s'installèrent à Manchester. Après cette désillusion, Anta décida de faire une croix sur les pilotes, bien trop souvent absent et pas forcément des plus généreux. Après quelques mois de recherche, elle dénicha un architecte italien, venu vivre à Cardiff après la naissance de son fils. Leur relation commença lentement, Archibald voulant protéger son fils d'une nouvelle désillusion, ne tenait pas à ce que les choses aillent trop vite entre Anta et lui, au grand dam de la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de ramer autant avec les hommes. Cela va faire presque 2 ans maintenant qu'ils sont ensemble. Les deux familles sont depuis peu réunie dans la même maison, pour le plus grand déplaisir de la jeune Anoushka qui ne supporte pas l'idée d'avoir Alex comme futur demi-frère.


Famille et compagnie

Père: Inconnu au bataillon. Pourtant ce n'est pas tant d'avoir fait des recherches et d'avoir insisté auprès de sa mère. Anoushka a tout fait : demandé gentiment, exigé, fait un caprice, menacé, rien n'y a fait, sa mère s'est murée dans le silence. C'est à croire qu'il a été bien plus important que sa mère tente de lui faire croire, sinon pourquoi se bornerait-elle tant à ne lâcher aucune information, s'il était si insignifiant que ça ? Anoushka suppose même que si sa mère est comme ça, c'est en grande partie à cause de lui. Elle prétend qu'elle a toujours été indépendante et volage, mais la jeune fille la soupçonne de lui mentir. Ses grands-parents n'ont pas le droit de parler de son géniteur, pourtant dieu sait qu'elle a aussi insisté auprès d'eux. Mais la jeune O'Nyme a obtenu d'eux, légèrement plus de succès. Il est Guadeloupéen, il était plutôt bel homme et quand ils l'ont vu, ils ont su que cette histoire allait mal se terminer. Ils étaient jeunes quand ils se sont connus, Anoushka a été une erreur de parcours, mais est-ce que cet homme s'est barré pour ne pas assumer sa paternité ou n'a-t-il jamais été au courant qu'il a une fille quelque part ? Anoushka l'ignore, tout est de l'ordre du possible avec sa mère. Ce qui est sûr en tout cas c'est que la jeune fille n'a pas dis son dernier mot et qu'elle finira bien par connaitre le fin mot de cette histoire. Qu'il le veuille ou non, il a une fille et il sera bien obligé de la rencontrer, tôt ou tard. Qu'il ne veuille pas assumer son rôle de père est une chose, mais il ne pourra pas l'ignorer indéfiniment.

Mère: Ah sa mère, tout un numéro ! Il y aurait tellement à dire sur cette femme, ce modèle pour Anoushka. Rien que son prénom en dit long sur sa personnalité. Elle s'appelle Anta, qui signifie "caprice" et sa vie en elle même représente une série de caprices en tout genre. Son nom de famille à l'origine n'est pas O'Nyme, mais Ranjamina, ce qui passait très bien quand elle vivait encore à Madagascar mais qui détonnait une fois arrivée en Angleterre. Elle choisit de prendre le nom de famille de son premier mari, le premier beau-père d'Anoushka, mort d'un cancer. Anta est une femme fière, débrouillarde et séductrice. Grande, élancée et toujours tirée à quatre épingles, vous ne la verrez jamais avec un cheveux de travers ou sans maquillage. La mère de la jeune Anoushka a un goût inné en matière de mode et refuse que sa fille porte des survêtements ou tout autres habits de conforts, même pour trainer. Une femme doit être belle et désirable en toute circonstance et même si elle est consciente qu'Anoushka n'a pas l'âge de séduire, elle veut toujours la voir élégante et coquette, pour faire honneur à sa mère. Sûre d'elle et avenante, elle arrive très régulièrement à ses fins. Les femmes ne l'aiment pas, voyant toujours très clairement dans son jeu, mais Anta s'en moque, ses cibles sont toujours des hommes fortunés et généreux. Selon elle, Anoushka et elle méritent le meilleur, il n'y a donc aucune raison d'être radin. Après être partie avant de passer ses ASPICs, Anta n'a jamais tenté de les passer en candidat libre, les études n'étaient pas faites pour elle, cela ne l'empêche pas d'avoir des connaissances dans beaucoup de domaine. Elle fait ses propres recherches et fait le tri dans ce qui est "vital" de savoir pour son bien être et celui de sa fille et ce qui est superflu. Elle refuse l'idée que sa fille prenne le même chemin qu'elle, Anoushka doit avoir de bonnes notes, être une élève sérieuse et attentive afin qu'elle est un bel avenir. Anta est une mère très exigeante et directive, mais qui souhaite le meilleur pour sa progéniture. Elle ne l'a peut-être pas voulu au départ, mais elle n'éprouve aucun regret, Anoushka est sa fierté.

Frère(s) et soeur(s): Officiellement aucun, officieusement Anoushka n'en a aucune idée. Ce qui est sûr c'est que si elle a des frères et soeurs quelque part, elle n'est pas au courant. Si son père est toujours en vie et qu'il est marié ou qu'il a fréquenté une ou plusieurs femmes après sa mère, il doit peut-être avoir d'autres mouflets à droite, à gauche. Les aura-t-il reconnu ? Peut-être, peut-être pas, est-ce une chance pour eux ? Aucune idée.
Les divers maris de sa mère avaient pour certains des gosses de mariages précédents, mais vu qu'elles ont rompu tout contact avec eux après le divorce, Anoushka ne les considère pas comme des membres de sa famille, ils ne sont que des dommages collatéraux.
Son beau-père actuel à un fils, Alex, d'un an de plus qu'Anoushka. Mais elle ne le considérera jamais comme son frère, elle est fille unique et elle compte bien le rester, quitte à tout faire capoter dans la relation de sa mère et de son nouveau mari. Surtout que même si pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes pour son beau-père et sa mère, cela ne saurait durer ... cela ne dure jamais avec sa mère


La première fois ici

Anoushka n'était pas particulièrement matinale, elle appréciait flemmarder dans son lit, bien au chaud, avant de devoir affronter le froid du sol et les bavardages incessants de son beau-père. Elle n'avait rien contre lui, elle préférait juste qu'il importune quelqu'un d'autre qu'elle, surtout le matin. La jeune O'Nyme pouvait mettre du temps à se lever, parfois peut-être un peu trop, mais elle finissait toujours pas sortir du lit pour venir déjeuner. Ce matin pourtant, aucun signe de la jeune future première année. Pas un bruit dans sa chambre, ni dans la salle de bain, rien. Ou était-elle passée ? Anta commença à se faire du soucis, à ce train là, elles allaient arriver en retard à la gare et Anoushka raterait le départ du train pour Poudlard. Décidée à mettre la main sur sa progéniture, Anta grimpa rapidement les escaliers et entra dans la chambre de sa fille. Une masse informe était allongée dans le lit et sans avoir besoin d'être devin, Anta sut que c'était sa fille qui se trouvait sous les draps. Anoushka ne s'était pas levée, son réveil n'avait pas sonné puisque cette dernière avait bien pris soin la veille de l'arrêter. Décidément, cette petite peste avait tout prévu pour ne pas se rendre à King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Anta se souvenait encore de la crise de larmes de sa fille quand elle avait reçu sa lettre pour Poudlard et ses supplications de désespoir afin que sa mère accepte de ne pas l'y envoyer. Anoushka était prête à tous les sacrifices, mais certainement pas à celui d'être séparée de sa mère, même l'espace d'une nuit. Anoushka lui expliqua qu'elle y avait bien réfléchie et qu'elle était prête à tirer un trait sur ses dons. Elle pouvait vivre en moldue, ça ne la dérangeait pas, surtout si cela impliqué de vivre encore sous le même toit que sa mère.

Anta avait tenté de lui expliqué que ça ne durerait que 7 ans, et qu'elle pourrait revenir à toutes les vacances. Elle tenta également de la rassurer en lui promettant que rien ne changerait jamais, que ce serait Anoushka et elle contre le reste du monde et qu'aucun homme ne pourrait se mettre entre elles. Cela l'avait apaisé, un temps du moins, mais maintenant que le grand jour était arrivé, Anoushka n'avait visiblement pas l'air prête à couper le cordon. La tirer du lit fut un véritable calvaire, il fallut l'aide du beau père à Anoushka pour l'y déloger. Lui ignorait que sa compagne était une sorcière, alors pensez-vous, il n'avait aucune idée de ce qu'était Poudlard. Anta lui avait expliqué que c'était un collège très bien qu'une amie à elle lui avait conseillé. L'inconvénient était qu'il se trouvait en Ecosse, mais les élèves vivaient au sein d'un magnifique château et que l'éducation était très stricte. Il parut un peu étonné de ne pas connaitre, mais ne chercha pas à en savoir plus. Après tout, s'il pouvait se débarrasser d'Anoushka durant quelques mois, il ne disait pas non, bien au contraire. Lui-même n'avait pas d'enfant et n'avait jamais souhaité en avoir, Anoushka était donc une vilaine épine dans sa vie si "parfaite".

Une fois levée, douchée et habillée, il ne restait plus beaucoup de temps pour la jeune fille pour manger. Pendant qu'elle tentait de prendre un petit-déjeuner rapide, Anta finissait la valise de sa fille et vérifiait que rien ne manquait. Le tout fut largué dans la voiture, sans ménagement et c'est une Anoushka en colère et boudeuse qui quitta son domicile à Londres pour se rendre à King's Cross. Heureusement qu'ils n'étaient pas loin de la gare, sinon la jeune première année les aurait mis bien en retard. Souhaitant accompagnée sa fille jusqu'au quai, Anta demanda à son compagnon de partir chercher une place. Elle lui donna un faux numéro de quai et s'en alla avec sa fille. Ce moment ne serait rien qu'à elles, comme lui avait promis sa mère. Le passage du portail fut une épreuve effrayante mais c'est main dans la main que la mère et la fille l'affrontèrent. Le quai était déjà bondé, le train allait prochainement partir. Juste le temps pour le duo de monter les affaires de l'adolescente dans le train, d'un bref câlin, avant de devoir se dire au revoir. C'était trop court, beaucoup trop court, Anoushka cria à l'injustice. Certes c'était de sa faute, mais ce n'était pas une raison. Pleurant de nouveau, frustrée, Anoushka resta devant la porte du train durant une bonne demi-heure, avant de tenter de trouver une place dans un des compartiment du train. La foule l'angoissa un peu, mais le voyage se déroula presque sans accroc. Elle exprima très clairement le fond de sa pensée à plusieurs reprises et certains n'apprécièrent que moyennement la franchise de la jeune O'Nyme. Ils allaient pourtant devoir s'y faire, la jeune fille n'avait pas sa langue dans sa poche.

Une fois le train arrivé, les premières années descendirent pour rejoindre le quai du lac. Sa mère lui avait parlé du voyage en barque, un moment angoissant pour la jeune fille qui n'était pas franchement comme un poisson dans l'eau. Si la barque se renversait, elle se noierait assurément. Non pas qu'elle ne savait pas nager mais la panique la ferait certainement couler. Anoushka n'aimait pas franchement l'eau, voir même pas du tout. Fort heureusement pour elle, tout se passa presque sans accroc. Il y avait bien un des garçons qui partageait sa barque qui tenta de faire son intéressant en la faisant bouger, mais Anoushka lui répliqua d'un ton sec "Continues comme ça et ta tête va rencontrer le rebord de la barque !" Le ton était donné, elle passait déjà pour la chieuse. Déjà qu'elle ne passait pas inaperçue avec sa belle peau chocolat, mais visiblement elle ne serait pas connue que pour ça. Une fois les deux pieds sur terre, Anoushka suivit son groupe pour rejoindre les escaliers. Elle sentit les regards un peu haineux de son camarade mais l'ignora totalement. La jeune fille était bien trop occupée à observer tout ce qui l'entourait pour ne pas se préoccuper de ce crétin sans cervelle. Une fois parvenue dans la Grande Salle, Anoushka se calcula plus rien, tout était si beau et si impressionnant qu'elle en avait le souffle coupé. Des murmures jaillirent d'un peu de partout, chacun se demandant où il allait finir et qui seraient ses camarades pour les 7 prochaines années. La jeune fille s'en moquait un peu, sa mère n'était pas venue ici, elle n'avait donc aucun point de comparaison. Tout ce qu'elle savait de Poudlard c'était ce qu'avait récolté Anta dans des livres d'histoire qu'elle avait lu pour pouvoir répondre aux questions de sa fille le moment venu et également pour se rassurer sur l'endroit où allait vivre sa progéniture. Des noms furent cités, les un après les autres. Les élèves sortaient du groupe, s'asseyait sur un tabouret et on leur collait un truc hideux sur la tête.

Anoushka Nahia O'Nyme

Le tour de la jeune fille arriva bien plus vite que prévu. La brunette sortie du lot et alla s'installer sur le tabouret. Ce fut presque avec dégoût qu'elle laissa leur directrice lui poser ce vieux chapeau sur la tête, espérant de toutes ses forces qu'il n'aurait pas de poux. Il ne mit pas bien longtemps avant de s'écrier ....

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Hors de question de se mouiller, elle amplifie sa voix grâce à sa baguette pour appeler à l'aide.






Nature sauvage
©endlesslove.


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Sam 11 Juil - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3703
Points : 0
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Dim 5 Juil - 23:31

Rebienvenue ! Slurp



You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 0:00

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 0:58

Euh... Wait a minute.

Anciennement Siobhan? Tu abandonnes ce personnage? :molly:
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1376
Points : 13
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 8:33

Oui, ce ne fut pas une décision facile à prendre mais j'ai perdu trop de gros liens importants avec ce personnage pour pouvoir la relever et continuer avec elle. Le départ de Marlow l'a flingué et m'a franchement flingué avec. J'aimerais repartir avec un autre perso, j'ai aucune envie de faire un perso déprimé ou qui fait genre que tout va bien alors que sa meilleure amie est morte et que son meilleur ami c'est barré, ajouté à cela le fils de son beau-père (Asling) qui est mort en même temps que Marlow, Siobhan ne le supportera pas. Du coup elle va rester en Afrique et ne pas revenir à la rentrée.




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 9:13

Re-Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 10:14

Reeee bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 10:53

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1112
Points : 10
Crédit : *blue romance (a) (Victoria Justice)
Année : 5ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 11:18

ReBienvenueeee :isis: :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2967
Points : 2
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 12:01

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 13:38

Rebienvenue ! :annabeth:

Tu as le don pour choisir de superbes vavas à chaque fois. :isis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 15:37

Rebienvenue Very Happy Very Happy Câlin

(Siooooo :alycia:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 17:06

Re-bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle !! Very Happy Slurp
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1376
Points : 13
Crédit : the riddler & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Lun 6 Juil - 17:21

Merci à tous Câlin I love you Slurp :isis:

(Chut Aniek :alycia: )

Et merci Lalie, j'ai découvert cette mannequin durant mes longues recherches et franchement j'adore, elle est trop belle Slurp Bave




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1665
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   Sam 11 Juil - 15:33


Tu t'épanouiras au mieux dans les rangs de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: A.N.O'Nyme   

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.O'Nyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: