Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina Empty
Message(#) Sujet: "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina EmptyMar 30 Juin - 9:18


Alycia & Catalina

Finally, we can get out of this hell for the summer, far away from the chaos.


~ Finalement... L'année était terminée mais pas vraiment en beauté... La soirée d'avant, soit le bal de fin d'année, s'était vu gâché par nulle autre que la copine d'Emrick où je n'avais absolument rien fait de mal hormis accepter la danse de mon ami. Puis, Nathan est venu ajouter de l'huile sur le feu en sortant un espèce de monologue ridicule où il se prenait absolument pour quelqu'un. Ma meilleure amie était venue, peu avant son intervention. Décidément, je ne pourrai jamais profiter d'un bal en toute tranquillité. C'est la vie d'Alycia Underwood. Néanmoins, il s'est produit un événement très inattendu, lorsque je suis retournée vers ma salle commune, peu après les affreux événements. J'avais décidé de passer dans les toilettes de Mimi Geignarde (celle-ci n'avait pas été disponible à ce moment-là et une bonne chance) afin de me nettoyer les cheveux. C'est là qu'Albus Potter, que j'avais croisé dans la salle de bal, était apparu et m'avait offert une danse improvisée et ainsi de suite... J'avais beaucoup apprécié ce moment qui m'avait beaucoup remonté le moral et bien plus... J'avais tant souffert de la mort de Marlow et Sunny que j'avais eu besoin de ce genre de réconfort. Ce que j'ai encore plus de besoin sont les vacances...

~ C'est pourquoi j'étais heureuse, en cette journée où j'étais prête à partir. J'ai finalisé mes derniers trucs à amener. Les bagages étaient toujours acheminés magiquement jusqu'à la gare de Pré-au-Lard où ils étaient montés dans le train. Du coup, je n'ai pas tardé à quitter l'école afin de me rendre jusque là-bas. Je ne trouvais pas immédiatement ma meilleure amie que j'avais hâte de revoir, surtout après ce qu'elle avait aussi vécu, la soirée précédente. Allait-elle vouloir me dire ce qui s'était passé avec Nathan ? Je ne le savais pas. C'était à elle de me le dire et non à moi de la pousser à me le dire. M'enfin, j'avais juste hâte de la voir. J'ai fait le chemin en toute solitude, prise dans mes habituelles pensées, espérant avoir des nouvelles d'Emrick tout comme Morgane et Kendrick avec qui je n'avais pas discuté depuis quelques temps. Je ne leur avais pas demandé s'ils participaient à l'événement d'été mais Catalina et moi y allions. En fait, j'avais suivit la blonde en m'inscrivant. Je craignais toujours qu'il arrive une nouvelle catastrophe parce qu'avec McGonagall à la tête, on ne sait jamais... Tout cas, avec les récentes démarches du Ministère de la Magie, ça sera peut-être plus sûr et c'est largement à espérer.

~ Je fus alors arrivée à la gare, à la recherche d'un compartiment libre ou bien, d'un compartiment contenant ma meilleure amie. Je n'avais pas envie de partager le voyage avec une autre personne qu'elle. Je ne l'ai pas trouvée mais néanmoins, j'ai pu trouver un compartiment libre où j'y ai déposé mon sac que j'avais gardé avec moi, contenant ma baguette entre-autre ainsi que les gallions (j'en avais mis un dans une poche de mes jeans noirs afin de payer une petite gourmandise pour le voyage) que j'avais gagné grâce à la victoire de Serdaigle au tournoi des quatre maisons. J'ai décidé de retirer mes sandales que j'avais aux pieds et étirer mes jambes afin de les reposer sur la banquette opposée, espérant que ma meilleure amie franchisse bientôt la porte du compartiment qui était fermée. Mon chat se prélassait près de mes pieds. Des élèves passaient ici et là mais aucuns n'étaient intéressés à venir. Je ne m'en plaignais pas du tout. Alors que je commençais à somnoler, les cheveux dans le visage, j'entendis la porte s'ouvrir, me faisant faire un petit sursaut tout comme à mon chat.. J'ai immédiatement levé les yeux pour apercevoir celle que je voulais voir. Un sourire vint à mes lèvres où je me suis levée debout afin de la serrer quelques secondes avant de la relâcher de mon emprise, m'exclamant :

« Catou' ! » J'ai repoussé mes cheveux de mon visage, avant de reprendre place. « Je suis contente de te voir, surtout qu'on ne s'est pas reparlées depuis ce... qui s'est passé... hier... » J'ai fait une grimace, prenant mon chat dans mes bras, qui semblait soulagé de voir que l'intruse était Catalina. « Ces vacances vont nous être bénéfiques ! Surtout que je viens de subir ma pire année à vie... »

~ C'est à cet instant que nous pouvions sentir que le train partait de la gare de Pré-au-Lard en direction de Londres. J'ai pris une certaine pause, afin de la laisser placer un mot. Je me trouvais chanceuse de ne pas tomber malade dans le Poudlard Express. Sur ce fait, j'avais du reporter mon projet personnel. C'est à cet instant que j'ai remis mes pieds nus sur la banquette d'en face, continuant de flatter mon chat, parlant à ma meilleure amie sans la regarder. « Je pense que j'ai certain trucs à te dire... Commençons par quelque chose de positif... Après les événements au bal d'hier, Albus... m'a suivie jusque près des toilettes des filles... Et ça c'est bien... passé... » Dis-je, prenant une certaine teinte rouge, tournant le regard vers la fenêtre, soudainement gênée. Ensuite, j'allais probablement lui avouer que j'avais subi un Doloris, chose que je n'ai dit à absolument personne. Seul Nathan avait été témoins de cette horreur...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina EmptyDim 12 Juil - 8:03

C'est en manquant de sommeil que Catalina se leva cette journée-là. Si elle ne se levait pas, elle risquait de manquer le train pour partir et ça, elle n'en avait vraiment pas envie ! C'était la première fois dans sa vie qu'elle avait hâte de quitter Poudlard. Disons que la fin de l'année ne s'était pas très bien déroulée. Le bal ne s'était malheureusement pas passé comme prévu. Elle pensa aux événement de la veille tout en prenant sa douche, encore trop froissé pour voir les choses avec du recul. Disons que Nathan et elle avaient eu une discussion assez mouvementée où chacun reprochait des millions de choses à l'autre. Tout ça en plus avait démarré parce que Callie était venue insulter Alycia et que Catalina avait dit ce qu'elle pensait de la situation, soit que c'était stupide de la Poufsouffle d'agir ainsi. Bon, elle non plus n'aurait pas apprécié de voir Nathan danser avec une autre fille, mais pas besoin d'insulter la personne pour autant et de lui lancer un verre au visage. D'un autre côté elle n'était pas trop au courant du couple de la Poufsouffle, peut-être que ça n'allait pas trop bien ses temps-ci, mais elle s'en fichait. Ce n'était pas de ses affaires, elle savait seulement qu'elle n'appréciait que très peu comment elle avait agi envers sa meilleure amie.

Après qu'elle ait éteind l'eau de la douche, elle se sècha rapidement, puis enfila un short en tissu et un t-shirt blanc. Elle ramassa toutes ses choses présentes dans la salle de bain avant de sortir pour les mettre dans sa malle. Les bagages étaient transportés magiquement, mais les siens n'étaient pas totalement prêt. Elle paniqua un peu en voyant les autres filles sortirent du dortoir, il fallait vraiment qu'elle accélère le rythme ! Elle fit entrer un peu n'importe comment tout ce qui trainait dans sa malle puis fit ensuite un rapide tour de la salle afin de s'assurer qu'elle n'oubliait rien. Elle mit son vieux chat dans sa cage et voilà, elle était prête ! Elle prit son sac à dos où il restait encore quelques-uns de ses effets personnels, descendit rapidement les escaliers menant à la grande salle puis prit un croissant avant de filer vers la gare. Elle fit le chemin seule, n'ayant pas tellement envie de parler à qui que ce soit. Hier elle avait été sous les projecteurs durant la dispute et elle n'aimait pas que ce soit le cas dans sa vie personnelle. Elle n'avait pas envie de répondre aux question de qui que ce soit concernant la veille, à part peut-être Alycia. Encore là, elle n'avait pas envie d'en parler tout de suite. Peut-être un peu plus tard dans le trajet. Elle entra dans le train, puis se mit à la recherche d'un compartiment avec Alycia à l'intérieur. Après quelques coups d'oeil elle finit par la trouver, déjà installé en train de somnoler. Catalina ne put s'empêcher de sourire en essayant d'ouvrir la porte discrètement pour ne pas la réveiller... Et ce fut un échec, pour son chat et elle. La Serdaigle se réveilla en sursaut, puis se leva immédiatement en la voyant pour la prendre dans ses bras, ce que Catalina lui retourna. Ça faisait du bien de la voir, surtout que la veille elles ne s'étaient plus parlées. Justement, Alycia venait d'exprimer la même chose !

« C'est rare que je dise ça mais j'espère que personne ne viendra nous rejoindre. On a vraiment besoin d'être seule pour parler d'hier ! » Elle en tout cas, ne se voyait pas raconter tous les détails devant des gens en qui elle n'avait pas entièremment confiance. Alycia ajouta que ça avait été la pire année de sa vie et que les vacances seraient bénifiques. Catalina pour sa part trouvait que c'état la plus mouvementée, ne sachant pas trop si c'était positif ou négatif. Elle ouvrit la cage de son chat avant de répondre :

« M'en parle pas ! Surtout avec tout ce qui s'est passé en plus des BUSEs... J'espère juste ne pas avoir coulé une des matières principales. » Ça la décevrait parce que du coup beaucoup de portes se fermeraient devant elle, mais bon. Il fallait vivre au jour le jour et ça ne l'empêcherait pas non plus de profiter des vacances. Elle ajouta un peu plus tristement : « Et dire qu'on a commencé l'année à quatre et qu'on est plus que deux... En plus il y a un an j'étais meilleure amie avec Sky et maintenant... » Maintenant elle était ailleurs... Catalina ne niait pas l'avoir hait les derniers temps, ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait voulu qu'elle meure. Pour quelqu'un qui détestait côtoyer la mort ou tous les sujets qui avait un rapport, elle avait été servie cette année. C'est alors que le train se mit en marche, la blondinette ne put se sentir que soulagé en voyant le paysage commencé à avancer. Elle avait vraiment besoin de souffler un peu. Il y eut un petit silence où Catalina bailla et imita Alycia en mettant ses pieds sur la banquette d'en avant. Elle s'était couchée tard la veille et ça se faisait sentir. Elle fut tout de même toute écoute lorsque l'aiglonne dit qu'elle avait quelque chose à dire, de positif au moins. Pour sa part elle n'avait pas envie pour l'instant de parler de ce qui s'était passé avec Nathan, pas tout de suite. Elle préférait parler des trucs positifs d'abord, pour qu'au moins la soirée d'hier n'ait pas été un total gâchis. Alycia dit qu'Albus et elle avait pu passé un bon moment ensemble et en plus elle rougissait ! Alors là, elle piquait sa curiosité ! Elle voulait définitivement en savoir plus.

« Ohhhhh Aly, tu rougiiis ! » Dit Catalina d'un ton moqueur pour la taquiner. Si elles pouvaient rigoler avant qu'elles ne se mettent à parler de sujets plus sérieux, c'était tant mieux ! « Alors comme ça t'as eu deux gars en une soirée ? Emrick ET Albus... Et toi qui te plaignait d'être célibataire ! » Elle savait très bien qu'Emrick n'était qu'un ami pour elle, c'était quand même drôle de la taquiner avec ça. Elle ajouta par curiosité : « D'ailleurs ça c'est bien passé, mais il s'est passé quoi exactement ? Enfin, je suis contente pour toi que tu aies pu passer un bon moment. Albus a vraiment l'air d'un garçon sympa. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina EmptyLun 3 Aoû - 21:22


Alycia & Catalina

Finally, we can get out of this hell for the summer, far away from the chaos.


~ La soirée d'hier ne me manquait pas vraiment et j'étais plutôt heureuse d'aller en vacance. Jamais je ne pourrai profiter des bals et vraiment, c'est chiant parce que j'aimerais bien, un jour, simplement faire une danse complète sans que l'on ne me dérange ou sans que l'on ne me gâche la soirée d'une quelconque manière. Tout cas, actuellement, j'étais dans le train, où j'ai rapidement somnolé, attendant ma meilleure amie à qui j'avais besoin de parler. J'étais sur le point de m'endormir, en gros, sentant mon chat près de mes pieds, qui dormait comme toujours. C'est la porte qui me fit sursauter où j'aperçus ma meilleure amie. Je me suis immédiatement levée debout et lui sauter dans les bras, heureuse de la voir. Je lui ai avoué être contente de la voir puisque l'on ne s'était pas parlées depuis ce qui s'était produit la veille, surtout qu'elle et Nathan s'étaient parlés et que moi, j'ai été abordée par Albus lorsque je retournais à ma salle commune. Du coup, la blonde répondit :

« C'est rare que je dise ça mais j'espère que personne ne viendra nous rejoindre. On a vraiment besoin d'être seule pour parler d'hier ! » J'ai hoché de la tête, approuvant totalement ses dires. Étant en place, sur le banc, chat dans les bras, j'ai avoué à ma meilleure amie que ces vacances allaient être bénéfiques, sans compter que c'était la pire année de ma vie, avec toutes les horreurs que j'ai dû subir. C'est donc que Catalina ouvrit la cage de son chat, pendant ce temps-là, avant de me dire :

« M'en parle pas ! Surtout avec tout ce qui s'est passé en plus des BUSEs... J'espère juste ne pas avoir coulé une des matières principales. » J'ai hoché de la tête, avant de mettre ma main sur son épaule et lui dire d'un ton rassurant : « Je suis sûre que t'as réussi tes BUSEs. Mieux que moi parce que je suis sûre que je vais voir des "Acceptables" partout... » Dis-je, découragée, avant de reprendre ma position initiale. Catalina avait alors ajouté, peu après, tristement : « Et dire qu'on a commencé l'année à quatre et qu'on est plus que deux... En plus il y a un an j'étais meilleure amie avec Sky et maintenant... » J'ai, encore une fois, hoché tristement de la tête, me souvenant d'Alexanne et de son éternelle bonne humeur. Sky ne me manquait pas du tout mais je savais que Catalina et elle étaient de très bonnes amies auparavant. Je lui ai répondu : « Au moins, nous sommes encore toutes les deux et c'est l'important. Je ne vais jamais t'abandonner, Catou'... » Dis-je, avec un sourire sincère. C'était parfaitement vrai étant donné que j'étais toujours là pour elle (sauf quand il s'agit d'affronter des gens puisque là, c'est différent, hein). Elle est aussi une des seules personnes à qui je fais réellement confiance et en plus, elle m'accepte comme je suis, c'est-à-dire, une personne faible et intello. Je suis vraiment chanceuse, sans compter que son père a accepté de m'héberger...

~ Il y eut ensuite un petit silence où la blondinette imita ma position, soit être assise avec les pieds sur l'autre banquette, tout en baillant. J'ai alors commencé un nouveau sujet, lui avouant que j'avais des trucs à lui dire. Voulant commencer par un truc de positif, je lui ai aussi avoué qu'Albus m'avait suivie près des toilettes des filles et que ça s'était bien passé... Mes joues avaient pris une teinte rouge, me forçant à tourner la tête vers la fenêtre afin que ma meilleure amie le remarque le moins possible. Néanmoins, ça n'a pas porté ses fruits puisque Catalina me dit :

« Ohhhhh Aly, tu rougiiis ! » Je continuais de rougir, en tournant la tête vers elle, haussant des épaules, pendant qu'elle continuait : « Alors comme ça t'as eu deux gars en une soirée ? Emrick ET Albus... Et toi qui te plaignait d'être célibataire ! » Je m'apprêtais à répondre mais elle ajouta : « D'ailleurs ça c'est bien passé, mais il s'est passé quoi exactement ? Enfin, je suis contente pour toi que tu aies pu passer un bon moment. Albus a vraiment l'air d'un garçon sympa. » Je rougis de plus belle, regardant mes pieds tout en flattant mon chat. Il est vrai que j'avais eu un tout petit moment de détente avec Emrick lors de notre très courte danse mais ça ne valait pas la danse improvisée avec le Potter... J'ai alors raclé ma gorge, levant la main pour dégager mes cheveux, une nouvelle fois, de mon visage pour enfin répondre, sans laisser tomber mon teint rouge :

« Ben... J'veux dire... Emrick, ça a été un peu gâché, mais... » J'ai levé la tête vers le ciel. « Oui, ça s'est donc bien passé... avec Albus... Il m'a surprit pendant que je me nettoyais les cheveux de ce que Callie avait fait... Il m'a offert... une petite danse improvisée... Et après... M'enfin, il m'a donné un baiser sur la joue... C'est pas sur la bouche mais c'était quand même super comme moment... J'crois qu'il m'attire vraiment et j'ai trouvé sa présence très réconfortante... » Dis-je, reposant mes yeux noisettes sur ma meilleure amie, sans cesser de rougir, surtout que je pensais actuellement à Albus et au fait qu'il devait être avec ses potes, actuellement, dans le train. J'espérais le revoir cet été, s'il s'était inscrit à l'événement et tout...

~ Mon chat s'est dégagé de mon emprise en sautant sur le sol pour s'y recoucher de nouveau. Tant pis. J'ai joint mes mains ensembles, reprenant un air sérieux en disant : « Y a un truc que je ne t'ai pas dit et que je n'ai dit à personne... Tu te souviens, durant les vacances de Pâques ? Quand on est allées au Chemin de Traverse ? Quand on s'est séparées, je me suis égarée dans l'Allée des Embrumes et... j'ai... subi... un Doloris... » Dis-je, tristement, en baissant le tête.


code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina Empty
Message(#) Sujet: Re: "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina "It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's time to go home and to talk..." ~ Alycia & Catalina
Page 1 sur 1

Sauter vers: