Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyMer 17 Juin - 6:31




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

J
'étais actuellement à la gare de Londres, attendant Jennifer avec impatience. Poudlard était terminé depuis une semaine mais j'avais donné rendez-vous à la Neo-Zélandaise à cet endroit afin que je puisse l'amener avec moi, aux États-Unis. Avec mes lunettes de soleil couvrant mes yeux bleus, mes cheveux attachés, mes shorts en jeans ainsi qu'un débardeur, des sandales de très haute qualité, sans oublier mes habituels bijoux, je pouvais dire que j'étais prête à la perpétuelle température chaude de la Californie du sud. En fait, je venais de là, y étant tout juste la journée précédente, surtout afin de déménager plusieurs trucs "chers" de mon appartement à l'université. Donc, j'attendis à l'extérieur de la gare, avec un beau soleil me tapant sur le crâne, en fin d'après-midi. Je regardais ma montre, et comme à l'habitude, Jennifer était en retard. C'était tout à fait elle. Je ne l'avais pas revu depuis son anniversaire où... j'ai appris que j'avais des sentiments vis-à-vis la jeune McDell. Depuis, on s'est écris régulièrement qui nous a mené à ce jour...

~ Néanmoins, j'attendis moins qu'à l'habitude. Je vis la même tête blonde de la belle McDell ainsi que sa taille bien supérieure à la mienne. Un grand sourire parvint à mes lèvres, où j'ai mis mes lunettes sur le dessus de la tête afin de me précipiter vers elle qui avait des bagages. J'ai immédiatement sauté dans ses bras, lui disant : « Je suis si contente de te revoir ! » Je n'ai pu me retenir, j'ai déposé mes lèvres contre les siennes, me fichant s'il y avait des regards qui se posaient sur nous. « Bon, viens, on va transplaner jusque chez moi. Ma mère a déjà hâte de te voir. En plus, ce soir, on aura la maison à nous toutes seules, ma mère va coucher chez son copain et ma soeur est partie tourner un film en Australie. » J'ai pris un de ses bagages, lui faisant signe de me suivre à l'écart, où aucun regard moldu ne pouvait nous voir. J'ai regardé Jennifer dans les yeux avant de prendre sa main, entrelaçant mes doigts dans les siens. Mon autre main tenait son bagage. « Tiens-toi prête ! La maison de ma mère a quelques sortilèges de protection, dont un anti-transplanage mais on ne sera pas très loin. » C'est après ces paroles qu'un "Plop" se fit entendre.

~ Ce n'est qu'une vingtaine de secondes que l'on s'est retrouvées de l'autre côté de l'Atlantique, vers l'océan Pacifique. Nous étions à Beverly Hills, où se tenait la riche maison de ma mère. J'ai alors dit, à la jolie blonde à mes côtés : « Donc, nous voici à Beverly Hills, tout près de Los Angeles. Ma mère n'habite pas très loin d'ici. Nous ne sommes que le matin, on pourra profiter de cette journée ! » J'ai alors guidé Jennifer vers la maison de ma mère, qui se tenait à environ 80 pieds d'ici. Ça ne nous prit pas vraiment de temps, jusqu'à ce qu'on arrive devant une énorme maison. Une clôture noire empêchait tout intrus d'y pénétrer, surtout qu'il y avait des sortilèges anti-intrusions. Il y avait une grosse fontaine en argent, une grosse quantité de fleurs de toutes sortes, d'arbres et ainsi de suite. Une vraie maison de célébrité. Il y avait une piscine intérieure et une piscine extérieure mais on ne les voyait pas d'ici. J'ai pris mon sac à main, sur mon épaule, et j'ai sorti ma baguette afin de la pointer vers la grille qui s'ouvrit peu après. Après que nous l'avions passée, je me suis tournée vers Jennifer, lui disant : « Alors, tu trouves ça comment ? L'intérieur est encore mieux... »



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyVen 26 Juin - 7:28



" Été, soleil, plage, amour... "



En me réveillant ce matin, j'avais du pour commencer faire mes valises en panique. Je n'avais pas oublier que je devais rejoindre Demetra, loin de la j'en avais si hâte, j'avais simplement été d'une lâcheté légendaire restant ainsi fidèle à mes bonne habitudes. Une fois ma seule et unique valise prête, j'étais partie dans ma salle de bain me faire une beauté. Je n'avais toujours pas l'âge pour utiliser mes pouvoirs magique en dehors de Poudlard, ce que je trouvais injuste pour une sang-pur tel que moi. Bref, je devais donc utiliser des produits et tout faire a la main, ce qui rendait la tâche plus longue. Ce qui rendait un peu la tâche facile était mon pouvoir de métamorphomage. Mes cheveux séchais plus vite grâce à cela. Ils étaient encore court et blond, je les entretenais ainsi depuis la perte de ma chère amie Sky Milbury. Ensuite, je me mis mon fameux rouge à lèvre vif, une ligne de crayon noir sur la paupière du haut, du mascara et un peu de far à joue. Puis, je mis une camisole blanche et des shorts en jeans bleu pâle. Cela accompagner de talon haut en sandale noir.

Ensuite, je devais prendre le train, puisque je vie avec ma famille dans Liverpool, mais que Demetra me prendrais à Londre, ne pouvant pas transplaner dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.Ce fut donc mon père, étonnamment, qui vint me porter sur place. La route fut pleine de question sur ce que je pensais que nous allions faire et les origines de mon amie. Lorsque mon père fut combler par les réponses qu'il recherchait, nous arrivions à la gare. Il me déposa à la porte, ma valise en main et mon faucon en cage, car il n'était pas question que je parte sans lui, je pris le chemin de mon train, ayant déjà préacheté mon billet. J’entrai dans un compartiment et attendit le départ de la locomotive. J'avais bien hâte de retrouver mon amie. Mon amie que j'avais embrasser plus d'une fois... est-ce qu'un terme existait pour décrire ce type d'amitié? Je me demandais vraiment comment cela serais pour l'été. Aurait-il d'autre baiser ou pas? Je savais qu'en pensant à cela, j'avais un sourire béa au visage. Un type de sourire qui n'allais vraiment pas sur le visage d'une McDell, mais je n'étais pas capable de l'enlever plus que deux, trois minutes. Ce fut un long voyage, malgré le fait que Liverpool et Londre n'était pas si éloigné que cela, mais j'avais si hâte d'être avec mon amie.

Lorsque enfin je pu descendre à la gare de Londres, je me mis rapidement à la recherche de l'autre blonde. Je savais que nous étions en retard, le train était partie quelque minutes plus tard que prévu, pour une fois ce n'était pas de ma faute si j'étais en retard! Mes parents n'avait pas voulu me transplaner ici et avait préféré me laisser au train. Je n'avais d'ailleurs pas demander pourquoi...Je m’apprêta a sortir dehors, je mis donc mes lunettes fumé, poussa la porte de la gare et trouva enfin la blonde que je cherchais.Elle portant des shorts en jeans et un débardeur et avouons le, elle était tout simplement resplendissante. Je crois que j'en eu le souffle couper un moment. Je l'avais rarement vue en pantalon court et aller savoir pourquoi, cela me rendait toute gaga présentement de voir autant de peau chez mon amie de longue date. J'eu rapidement un large sourire et m'avança vers elle, ma valise et mon faucon toujours en main. Demetra me sauta dans les bras, j'eu à peine le temps de déposer mon faucon et laisser tomber ma valise pour venir fermer mes bras autour de sa taille. Elle me lança qu'elle était; « Je suis si contente de te revoir! » et avant même que je puisse lui répondre, j'avais ses lèvres sur les miennes. Bah, au moins désormais je savais que oui, cela allait ce reproduire pendant mon voyage. J’appréciai le contact et le lui rendit aussitôt. Malgré le fait que j'étais quelque peu mal à l'aise de tout ses regards sur nous. Je devrais m'y faire. Puis comment ne pourrais-je pas être fière d'être vue avec une fille tel que Demetra. Lorsque nous nous séparions, elle me dit...

« Bon, viens, on va transplaner jusque chez moi. Ma mère a déjà hâte de te voir. En plus, ce soir, on aura la maison à nous toutes seules, ma mère va coucher chez son copain et ma soeur est partie tourner un film en Australie. » Je savais désormais qu'un film était quelque chose que l'on regardait, un peu comme un spectacle j'imaginais. Sa mère avait hâte de me voir? J'en était flattée, mais stressé. Comment devrais-je agir devant ses parents? Savait-ils que nous avions échanger des baiser? Je fini par me dire que je regardais comment Demetra elle agissait et ferait le miroir.. Demetra me pris la main, entrelaçant nos doigts alors qu'elle tenait mon bagage et moi mon faucon et me regarda dans les yeux, je lui offris un sourire timide et elle ajouta... « Tiens-toi prête ! La maison de ma mère a quelques sortilèges de protection, dont un anti-transplanage mais on ne sera pas très loin. » Puis, un plop ce fit entendre. Je me sentie distorsionner et cela n'avait rien d'agréable. Puis, tout s'arrêta. J'avais la tête qui tournait, un peu mal au cœur lorsque je me retrouva sur mes pieds sur un territoire qui m'étais inconnu. Ce qui me ramena a la réalité fut la voix de la belle blonde à mes côtés qui me dit : « Donc, nous voici à Beverly Hills, tout près de Los Angeles. Ma mère n'habite pas très loin d'ici. Nous ne sommes que le matin, on pourra profiter de cette journée ! »

« D'accord »


Fut tout ce que je répondis, n'étant pas encore très bien de mon transplanage. Demetra, toujours ma main dans les siennes, me guida vers notre prochaine direction et marcher me fit du bien, me replaça l'estomac au bon endroit. Nous finirent par arriver devant un énorme cloture que Dem ouvrit avec sa baguette et je pu voir la maison. Les fleurs autours étaient tout simplement magnifique j'eu le souffle couper un moment. La demeure était simplement énorme. Je pu enfin comprendre ce que Demetra voulait dire quand elle disait qu'elle vivant dans un château. Si notre manoir était gros, le leur était deux fois plus... toute. « Alors, tu trouves ça comment ? L'intérieur est encore mieux... » Je la regarda dans les yeux et lui répondit...

« Aussi beau que la fille qui m'y a amener. »


Puis, je me pencha pour reposer mes lèvres sur les siennes simplement ayant manquer le contact et de peur que ce soit la dernière fois que je pourrais puisque nous allions entrer dans cette grosse demeure où il y aurait sa mère.
fiche par century sex.




Dernière édition par Jennifer I. McDell le Lun 29 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyDim 28 Juin - 9:29




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

V
oir la jolie Jennifer arriver avec ses bagages ne me rendait que trop heureuse. Surtout que j'avais l'occasion de la voir aussi bien habillée que moi... Tout comme moi, elle portait des lunettes de soleil. M'enfin, peut-être était-elle impressionnée de me voir en short et en débardeur ? Ça arrive souvent l'été, ou bien en jupe ou peu importe. De toute manière, devant la Neo-Zélandaise, pas besoin de se compliquer la vie, pas vrai ? Bref, Jennifer n'avait pas oublié son fameux faucon, espérant qu'il ne fasse pas de dommage à la maison de ma mère. J'avais donc serré la blonde dans mes bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres, lui démontrant réellement qu'elle me manquait. Ça faisait depuis mai que l'on ne s'était pas vues. Elle m'a rendue le contact, me faisant continuer de sourire ensuite. Des regards sur nous ? Je m'en fichais royalement. Que des clochards jaloux car la parfaite et riche Demetra Greene est prise par une aussi jolie fille comme Jennifer McDell...

~ Je lui avais ensuite expliqué concernant ma sœur qui était en Australie et ma mère qui ne sera pas présente ce soir ainsi que pour le transplanage. Il y avait un décalage de huit heures d'ici en Californie. J'étais habituée, j'étais là-bas hier. Une question se posait, allais-je avouer à ma mère pour Jennifer et moi ? Vu qu'elle travaille dans un milieu où elle doit côtoyer pleins de gens différents, elle est davantage ouverte à tout ça, contrairement à mon père qui habite actuellement à Anaheim mais qui est en déplacement au Canada. Bref, j'ai alors tenu la main de l'autre belle blonde afin que l'on se prépare à transplaner avec tous ses bagages. Je lui ai dit de se tenir prête en lui parlant de la maison de ma mère et de la protection qui l'entoure... Ça n'a duré qu'un instant, nous étions à Beverly Hills. J'étais habituée à l'effet désagréable du transplanage, contrairement à Jennifer qui n'était pas encore en âge d'avoir le permis...

~ Nous étions enfin rendues sur place où il était tôt le matin, merci le décalage ! Je savais que la jolie McDell allait du mal à se faire au transplanage puisque concernant le décalage, elle était habituée vu qu'elle venait d'un endroit encore plus éloigné... Je me suis donc mise à lui dire où nous étions ainsi que la maison de ma mère qui n'était pas très loin d'ici. Elle me répondit simplement : « D'accord » Puis, j'avais gardé sa main dans la mienne en l'aidant à transporter ses bagages de l'autre main, afin de la guider jusque chez moi et aussi, j'appréciais ce genre de contact. Ça n'a pris que quelques quatre minutes et nous étions arrivées devant une grosse clôture noire où j'ai pu l'ouvrir grâce à ma baguette afin de défaire temporairement les sorts de protection. L'endroit était énorme et il y avait des fleurs de toutes les sortes, fontaine et ainsi de suite. Une vraie maison de célébrité mais celle-ci était grandement aidée par la magie. Pas besoin d'entretenir les fleurs, la magie de ma mère s'en occupait. La maison était le plus impressionnant... J'ai demandé à ma compagne comment elle trouvait l'endroit, lui disant que l'intérieur était mieux. Elle m'a regardé dans les yeux, répondant :

« Aussi beau que la fille qui m'y a amener. » J'eus un petit teint rouge avant que Jennifer ne se penche pour poser ses lèvres contre les miennes, chose que j'ai prolongé quelques secondes. Difficile de s'en lasser, hein ? Puis, après cette courte et très agréable échange, j'ai pris la majorité des bagages de la belle blonde avec mes deux mains en me dirigeant vers l'avant. Nous avions marché l'allée jusqu'à la grosse porte. J'ai cogné avant d'entrer comme si de rien n'était. Ma mère savait que j'arrivais dans ces heures-ci. D'ailleurs, en ouvrant, c'est elle que j'aperçus. Malgré ses 50 ans, elle en paraissait 30. Elle était aussi blonde que moi, ses yeux aussi bleus que les miens... Néanmoins, mon visage venait de mon père. Elle mesurait à peu près pareil que moi... C'est avec un sourire qu'elle s'approcha de Jennifer en lui faisant la bise, disant d'un accent semblable au mien :

« Tu dois être Jennifer McDell, la Neo-Zélandaise ? Dede m'a parlée de toi ! Tout d'abord, je suis heureuse de te rencontrer et bienvenue dans ma demeure. Fais comme chez toi, très chère ! Je ne pense pas que tu auras l'occasion de rencontrer mon autre fille, Valeria, qui est en tournage à Sydney. » Dit ma mère, avant de se tourner vers moi. « Je pars tout à l'heure chez Dwight. J'ai appris l'autre jour qu'il avait étudié à Serpentard, comme toi ! Alors. fais visiter la maison à cette jolie demoiselle ! » Dit-elle, en me lançant un clin d’œil avant de sourire à Jennifer et filer vers sa chambre à l'étage. Ce clin d’œil avait quelque chose d'étrange et se doutait-elle déjà de quelque chose concernant Jennifer et moi-même ? Au moins, j'aimais ma mère et je l'ai toujours aimée. Tout cas, après que ma mère eut disparût, je me suis tournée vers la jolie blonde en lui disant : « Je pense que ma mère t'aime déjà ! Allez, viens, allons dans ma chambre, on déposera tes trucs. Je te ferai visiter plus tard. Y a même une piscine de l'autre côté de cette porte. » Dis-je, en lui pointant une porte. J'ai commencé à marcher vers l'escalier, toujours avec ses bagages en main. On pouvait voir deux sculptures représentant un renard et un loup. Les murs étaient richement décorés avec plusieurs toiles anciennes, chandeliers en or et lumières électriques se mariant bien avec tout ça. Tout était énorme, ici. On avait un elfe de maison qui s'occupait de tout rendre propre au fur et à mesure. Une fois à l'étage, un grand couloir avec une pleins de portes se tenait devant nous. J'ai expliqué à la blonde : « La chambre de ma mère est tout au fond et celle de Valeria, ma soeur, est juste ici. » Je fis un signe de tête à gauche. « Comme moi, elle a sa propre chambre de "rangement". Il y a une salle de bain juste là. Ma chambre est un peu plus loin. » Nous sommes arrivées devant une porte où sur la poignée, en or, était gravée un renard qui me représentait. J'ai ouvert la porte où une très grande pièce s'ouvrit devant nous, avant de la refermer derrière nous. Mon lit était énorme et une fenêtre ouvrait sur le jardin. Il y avait des meubles ici et là, une télévision dernier cri, une 52 pouces. J'avais aussi une salle de bain personnelle et il y avait une autre porte, de l'autre coté de la pièce, sans compter tous les meubles qui s'y trouvaient et un placard. « Voici ma chambre ! » Dis-je, avec un grand sourire, en déposant ses bagages ainsi que son faucon. Je me suis dirigée vers la porte en l'ouvrant. Une autre pièce énorme s'ouvrit, remplie de robes, d'escarpins, de sandales et de pleins d'autres trucs comme des bijoux et ainsi de suite. Je n'avais même pas toutes mit ces robes encore. Je me suis tournée vers Jennifer en lui disant, tout en m'approchant d'elle :

« C'est ma... salle de rangement... Si un truc t'intéresse, une robe ou peu importe, ne te gêne pas ! »
J'ai pris les deux mains de la McDell en lui soufflant : « Et que souhaites-tu faire présentement, jolie vipère ? Si tu veux, on peut toujours relaxer un peu ici avant de te faire visiter le reste et filer au bord de la mer... » Dis-je, en lui donnant un baiser.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyLun 29 Juin - 5:40



" Été, soleil, plage, amour... "



Je devais avouer que cela me faisait étrange de me dire que de tout l'été je ne verrai pas mon cher meilleur ami Franz. Depuis presque toujours nous passion nos vacances ensemble et étions inséparable, mais il fallait avouer que dans la dernière année, nous nous étions séparé l'un de l'autre. J'avais éprouvé des sentiments plus qu'amical pour lui et il n'avait pas été capable, du a cela qu'il était amoureux d'une autre. Ce qui avait créé un creux dans notre amitié, alors passé l'été ensemble aurait pu être étrange et désagréable. Prendre du temps chacun de notre côté nous ferais du bien. Puis, je n'avais aucun envie de revivre un voyage avec le château tel que j'avais vécu l'année précédente. J'avais du me battre dans une arène et tout cela, pas fameux. Alors lorsque Demetra m'avait proposée un été avec elle, dans son pays, je n'avais pas hésité un moment à dire oui. L'idée me plaisait plusque je ne voulais l'avouer. Au début, il devait y avoir quelques filles avec nous, puis je ne sais pourquoi nous n'étions que toute deux finalement. Je ne m'en plaindrai pas, d'avoir cette compagnie blonde juste pour moi pour le restant des vacances.

C'est ainsi que nous avions transplaner, à mon grand mal, vers les États-Unis, que je n'avais jamais visité. Désormais, j'étais celle avec un accent et ceux qui m'entourerai pour l'été était ceux qui n'en aurait pas, étant dans sur leur territoire. Bon, à Poudlard aussi, j'étais celle avec un accent, mais ici c'était encire pire, puisque je me trouvais sur un différent continent en plus. À Poudlard au moins, je n'étais pas la seule avec un accent différents des autres. Bien qu'il n'y avait pas de nombreux Néo-Zélandais dans le château. Bref, nous étions donc désormais devant la demeure de la blonde que j’accompagnai et je m'en retrouvais époustouflée.Les fleurs étaient magnifique et le terrain gigantesque. Wicked! Comme on dirait chez moi pour dire que cette place était tout simplement génial. Je l'avais alors embrassé à nouveau, puisque je ne savais pas quand je pourrais le refaire une fois que nous serions en dedans, en présence de sa famille. Je n'avais pas de stress réel en ce qui concernait de rencontrer la famille de Demetra, j'étais une McDell digne descendante d'une famille pur et respecter.. Je savais ce que je valais et je n'avais pas peur d'être juger. La famille de Dem verrait ma valeur rapidement. Bref, lorsque nos lèvres furent séparées, nous marchions jusqu'à la grosse porte. Ce fut une femme qui nous ouvrit la porte. Elle était belle, une blonde au yeux bleu. Probablement la mère de mon amie me dis-je. Elle me fit la bise, ce qui me surprend un peu, je ne croyais pas que cela était dans les coutumes américaines, mais que je répondis avec tac malgré tout. La dame me regarda avant de dire, avec un accent identique à celui de Demetra, chose troublante a entendre puisque je m'était habituer dans les derniers jours à celui de ma famille... « Tu dois être Jennifer McDell, la Neo-Zélandaise ? Dede m'a parlée de toi ! Tout d'abord, je suis heureuse de te rencontrer et bienvenue dans ma demeure. Fais comme chez toi, très chère ! Je ne pense pas que tu auras l'occasion de rencontrer mon autre fille, Valeria, qui est en tournage à Sydney. ».

« La seule et l'unique » répondis-je sur un ton humoristique. Je ne lui ajouta pas que pour dire Néo-Zélandais, l'on pouvait dire Kiwi qui était en fait un synonyme plus court, me disant que cela n'avait pas ca place dans la conversation. Finalement, j'étais un peu stresser, j'avais un sourire embarrassé. Elle me dit que Dem lui avait parler de moi et soudainement j'étais heureuse de pensé cela. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu lui dire. Je répondis finalement... « D'accord, merci madame Greene. D'ailleurs, votre fille ne m'a toujours pas montré ce qu'était un failme. » car effectivement, je n'avais encore aucune idée de qu'est-ce qu'était un film.

« Je pars tout à l'heure chez Dwight. J'ai appris l'autre jour qu'il avait étudié à Serpentard, comme toi ! Alors. fais visiter la maison à cette jolie demoiselle ! » avait ajouter la femme avant de nous laisser entrer et de partir je ne sais où. Je me retrouvais donc déjà à nouveau seule avec Demetra, à mon grand bonheur. Jolie demoiselle, cela m'arrache un vif sourire. Manifestement, cette dame savait accueillir les étranger. J'étais flatté par le compliment et je me retournais vers mon amie avec un regard qui semblait voulais dire « tu as entendu! Elle me trouve jolie! » Rien d'étonnant, j'avais toujours aimer les compliments, puis cela ne faisait que démontrer que cette femme n'était pas aveugle, j'étais magnifique et métamorphomage me trouver moche était synonyme de manque de goût et de stupidité. Demetra me dit : « Je pense que ma mère t'aime déjà ! Allez, viens, allons dans ma chambre, on déposera tes trucs. Je te ferai visiter plus tard. Y a même une piscine de l'autre côté de cette porte. » alors qu'elle me pointait un porte, je suivit du regard le doigt vers la porte en question, avant de rapporter mon attention sur miss Greene qui marchait désormais vers des escalier. Les décorations étaient magnifiques et avait quelque chose d'ancestral. J'adorais la place, j'allais me plaire à y vivre pendant l'été. Ce qui m'apportait à me demander si je ne devais pas me trouver des activités de mon côté, afin que Demetra ai des moments seule, des journées pour elle. J'avais déjà entendu que lorsque nous étions invité quelques part, il fallait faire cela pour ne pas trop envahir son hôte. Je pris le temps, entre mes pensés de lui répondre dans un faux murmure...

« J'espère qu'elle m'aimera, sinon elle va m'empoisonner au goûté. » je regarda les toiles et ajouta... « et accroché ma tête au murs en trophée. »

Une fois en haut, Demetra m'expliqua rapidement l'étage... « La chambre de ma mère est tout au fond et celle de Valeria, ma soeur, est juste ici. » Je fis un signe de tête à gauche. « Comme moi, elle a sa propre chambre de "rangement". Il y a une salle de bain juste là. Ma chambre est un peu plus loin. » Je ne fit que hocher la tête, même si je savais qu'elle ne me voyait pas. Puis, nous arrivions devant un porte avec une poignée en or. Je fut bouche-bée lorsque celle-ci fut ouverte. Le lit était géant et la fenêtre donnait une vue magnifique sur un jardin resplendissant. J’entrai suivant les pas de la blonde. « Voici ma chambre ! » me dit inutilement Dem, puisque j'avais fait deux plus deux moi même. Je ne fit que dire...

« Wicked »

Oubliant de prendre soin de prendre un vocabulaire normalisé et parlant à la nouvelle-zélande, qui pour elle, serait en fait le therme popularisé « cool ». Je déposa mon faucon au sol sur le bord d'un murs, il était habituer et je continua de regarder la pièce éblouit. La belle blonde ouvrit une autre pièce rempli de vêtement et soulier et s'approcha de moi en me disant... « C'est ma... salle de rangement... Si un truc t'intéresse, une robe ou peu importe, ne te gêne pas ! » Puis, avant que je n'ai le temps de reprendre mes esprits et de répondre, elle me prit les deux mains et me souffla... « Et que souhaites-tu faire présentement, jolie vipère ? Si tu veux, on peut toujours relaxer un peu ici avant de te faire visiter le reste et filer au bord de la mer... » Puis, elle me donna un baiser. Oh! Alors dans la maison s'était correct, m'en voilà ravis. Je répondais immédiatement au court et doux baiser avant de prendre du recule, sans relâcher les mains et plaçant le bleu de mon regard dans le sien.

« J'ai apporté mon linge je devrais survivre sans te voler les tiens... » je pris un pause, avant d'ajouté avec un grand sourire malcommode et le regard pétillant avant d'ajouté... « Dédé. » reprenant les paroles de la mère de la blonde et sachant très bien que cela deviendrais son surnom pour l'agacé désormais. Puis, après un moment de réflexion j'ajoutais... « Nous pourrions effectivement aller au bord de la mer, mais c'est ma première journée et j'ai quand même fait deux heure de train. Nous pourrions rester ici dans la piscine et après tu me montre qu'est-ce qu'un failme! » Puis, je me penchais et l'embrassais à nouveau et lui murmura dans l'oreille ensuite... « et nous pourrions ainsi profiter encore un peu l'une de l'autre. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyLun 29 Juin - 23:54




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

C
es vacances promettaient et je sentais que l'été allait passer super vite. Alors, il vaut mieux que je puisse profiter du temps présent, surtout que j'étais en compagnie de Jennifer dans mon pays natal et encore mieux, dans mon état natal. Ça faisait depuis plusieurs mois que j'attendais ce moment et particulièrement depuis notre premier échange lorsque j'avais fêté l'anniversaire de la jolie Neo-Zélandaise. J'étais aussi heureuse de faire visiter mon lieu de naissance à Jennifer, qu'elle voit dans quelle classe j'ai été élevée. Je ne me suis jamais gênée pour le dire aux autres et surtout, de me vanter. Bien sûr, à des personnes qui me sont proches style Jennifer, je ne l'ai jamais fait mais aux autres comme Yasha et ainsi de suite... D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'elle va me faire vivre lorsque je passerai une journée dans "son" monde. C'est quelque part à la mi-juillet que l'on doit se retrouver et aller vivre cette nouvelle expérience totalement inconnue. J'avais quelques craintes du fait que je doive fréquenter des clochards et me rouler dans de la merde de veau chaque soir. M'enfin, elle ne m'avait rien dit afin de garder le suspense jusqu'au bout et ça me rendait impatiente, mine de rien...

~ Donc, Jennifer et moi-même étions arrivées dans mon grand pays, en transplanant, pas très loin du domicile de ma mère puisqu'il était protégé par quelques sorts. Après baiser et explication, nous sommes parties en direction de la maison de ma mère. Ça n'a pas tardé où une immense clôture se dressait devant nous avec un grillage. Je l'ai déverrouillée à l'aide de la magie, soit ma baguette. La jolie blonde à mes côtés semblait impressionnée du décors extérieur et elle avait raison. Puis, c'est d'un dernier baiser que nous étions parties vers la maison par le chemin qui s'y trouvait. Une vraie place de célébrité hollywoodienne. Lorsque nous arrivions à la porte où je l'ouvris. Ce fut ma mère qui apparût. Je lui ressemblait beaucoup, hormis le visage que je tenais davantage de mon père. Valeria, c'était le contraire, elle avait les yeux verts de mon père. M'enfin, ma mère nous avait alors accueilli et avait même fait la bise à Jennifer (ce qui était très rare). Elle parla à Jennifer, me nommant par le surnom que je n'aimais pas, soit "Dede". J'ai roulé des yeux, surtout que je savais que je ne pourrai jamais retirer ce surnom des lèvres de ma mère ou même de ma sœur. Jennifer n'a, d'ailleurs, pas tardé à lui répondre, d'un ton humoristique : « La seule et l'unique » Un sourire vint à mes lèvres tout comme sur celles de ma mère. La blonde Neo-Zélandaise (car nous étions trois blondes) continuait : « D'accord, merci madame Greene. D'ailleurs, votre fille ne m'a toujours pas montré ce qu'était un failme. » Ma mère me lança un regard avant de s'adresser à la McDell : « Je pense que tu le sauras bien assez tôt. À propos de ça, Dede est très convoitée dans le cinéma mais à cause du fait qu'elle étudie en Angleterre, elle doit tout refuser les contrats et rôles. » J'ai passé la main sur la tête, gênée, sachant totalement que j'aurais voulu prendre les gros rôles qu'on me proposait. Le train de vie que je mène présentement ne me permet pas de faire du cinéma... Ensuite, ma mère s'adressa à moi, disant qu'elle allait chez son copain qui se nommait Dwight, tout à l'heure, m'apprenant qu'il avait étudié à Serpentard. J'ai répondu, en hochant de la tête :

« D'accord "mom", tu lui diras bonjour de ma part. Tout cas, on va aller déposer les trucs à Jenn' dans ma chambre et ensuite profiter de cette journée ! » Puis, nous nous étions quittées. Ma mère se doutait déjà de quelque chose puisqu'elle m'avait lancé un clin d’œil très bizarre... Sûrement qu'elle allait m'en parler plus tard cet été... Jennifer et moi-même avions monté les marches afin de se rendre dans le couloir. Je lui avais dit que ma mère l'aimait déjà, lui montrant vers quel endroit était la piscine intérieur et ainsi de suite. La belle McDell prit un peu de temps avant de me répondre : « J'espère qu'elle m'aimera, sinon elle va m'empoisonner au goûté. » J'eus un sourire amusé, pendant qu'elle regardait les riches toiles. « et accroché ma tête au murs en trophée. » J'ai répondu, avec un ton sarcastique : « En effet, c'est parfaitement son genre. »

~ Puis, j'ai commencé à lui expliqué les différentes pièces de l'étage jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte de ma chambre qui portait une poignée en or massif. Je l'ouvrit, laissant passer Jennifer devant avant de la refermer derrière. Ma chambre était énorme, tout comme le lit et tout ce qui s'y trouvait. Une vraie chambre de princesse. Ma compagne semblait bouche bée et impressionnée par la richesse dans laquelle je vivais. Elle ne lâcha qu'un : « Wicked » J'ai roulé des yeux pendant que l'on déposait les bagages et tout ça, disant en même temps, en riant : « Toi et tes expressions ! » La blonde alla déposer son faucon, pendant qu'elle continuait de regarder ma grande chambre. J'ai alors décidé de tout lui montrer, ouvrant la porte afin de lui montrer ma salle de rangement ou plutôt, mon second garde-robe. La pièce était très grande, remplie de robes, talons-hauts, souliers, sandales, bijoux et ainsi de suite. Il y avait une autre porte menant à ma salle de bain personnelle. Je lui avais alors offert de prendre un truc si elle le voulait avant de lui prendre les deux mains, lui demandant ce qu'elle voulait faire, soit rester ici à relaxer ou bien filer à la mer. Suite à mes paroles, je l'avais embrassée, un baiser qu'elle me rendit ensuite. Elle prit du recule, sans relâcher mes mains, me disant : « J'ai apporté mon linge je devrais survivre sans te voler les tiens... » J'ai haussé des épaules, lui répondant : « Je l'avais deviné ! La plupart, je ne les ai mises qu'une seule fois. M'enfin ! » Ensuite, c'est d'un sourire et un regard pétillant qu'elle me dit : « Dédé. » J'ai roulé des yeux, lui donnant une petite pousse amicale, avec un sourire amusé. Je lui dis : « Tu vas pas commencer toi aussi ! Hein, Jennini' ? » Jennifer eut ensuite un moment de réflexion avant d'ajouter : « Nous pourrions effectivement aller au bord de la mer, mais c'est ma première journée et j'ai quand même fait deux heure de train. Nous pourrions rester ici dans la piscine et après tu me montre qu'est-ce qu'un failme! » J'ai hoché de la tête, avant de me faire surprendre par un autre baiser que je lui rendis. Elle me murmura, par la suite : « et nous pourrions ainsi profiter encore un peu l'une de l'autre. »

~ J'ai alors passé doucement ma main sur sa joue, en la regardant de mes yeux bleus. Je répondis : « À tes souhaits, jolie étrangère ! Direction piscine et ensuite, je vais te montrer un "film" dans lequel j'ai joué lorsque j'étais plus jeune mais tu me promettras de ne pas sauter par la fenêtre, hein ? Bon, changeons-nous et allons-y ! » Dis-je, en me dirigeant vers un de mes meubles contenant des vêtements. J'ai d'abord retiré tous mes bijoux, bracelets, colliers et bagues pour ensuite détacher mes cheveux et ainsi prendre un maillot de bain noir, revenant vers Jennifer. « Je ne serai pas longue ! » Puis, j'ai filé vers ma pièce de rangement, refermant la porte. Je me suis déshabillée avant d'enfiler le haut et le bas de mon maillot. Ça ne prit pas plus que trois minutes. J'ai dit, d'une voix forte, de l'autre côté de la porte : « Prête ! » J'ai attendu quelques temps, afin d'aller me regarder dans le miroir de ma salle de bain personnalisée, qui était très riche également. Et moi, j'étais tout simplement magnifique. C'est nue-pieds que j'ai quitté la salle de bain, ouvrant l'autre porte afin d'entrer dans ma chambre, restant bouche bée en voyant Jennifer en maillot. Je me suis lentement approchée d'elle, la regardant de la tête aux pieds, entendant, en même temps, la fermeture de la porte principale de la maison, au loin. Ma mère était déjà partie. J'ai alors pris la jolie Neo-Zélandaise par la main, entrelaçant mes doigts dans les siens, disant : « Ma mère est partie et... je... n'ai pas de mot pour te décrire... Euuuuh... Allons-y... ! » Dis-je, avec une certaine gêne, avant de la tirer par la main à l'extérieur de ma chambre...

~ Ma mère était effectivement partie et nous avions la maison pour nous seules. L'elfe était en train de dormir et fera le ménage plus tard. J'avais amené ma baguette et remis mes sandales, peu avant de sortir de la chambre. Nous avions descendu les escaliers avant que je ne guide ma compagne vers la porte que j'avais pointé plus tôt, où se tenait la piscine. La poignée était aussi en or massif. Je l'ai ouverte avant d'y entrer avec la belle blonde... Une grande piscine rectangle s'y trouvait. L'eau était au sel et non au chlore. Il y avait quelques chaises où des serviettes attendaient. Et puis, si on avait faim, j'appellerai l'elfe. L'eau était à une bonne température et se mettait magiquement à notre température à laquelle on souhaitait. Il y avait même des matelas gonflables, tout. On avait accès à l'extérieur par une grosse fenêtre mais de l'extérieur, on y voyait absolument rien. J'ai lâché la belle blonde en déposant ma baguette sur une petite table qui se tenait entre deux chaises, retirant mes sandales tout en regardant Jennifer et lui disait :

« Voici la piscine intérieure... ! À moins que tu ne préfères que l'on soit à l'extérieur... Cette pièce est magique... À toi de décider ma jolie Neo-Zélandaise... » Je me suis assise sur la chaise près d'elle...



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyMer 1 Juil - 7:05



" Été, soleil, plage, amour... "



Il fallait l'avoué, dès que j'avais entendu madame Greene appeler Demetra « Dédé » j'avais toute suite comprise qu'elle ne devait pas tant aimer ce surnom, car en effet tout le monde la surnommais Dem' ou Demetra dans Poudlard. Jamais je n'avais entendu Dédé entre les murs du château. J'avais donc décidé d'agacer mon amie un peu en utilisant, dans le futur, ce petit surnom. D'ailleurs, lorsque j'avais énoncer à la mère de mon amie que je n'avais jamais vue de cette chose qu'elles semblaient tous travailler pour gagner leur vie, elle me répondit... : « Je pense que tu le sauras bien assez tôt. À propos de ça, Dede est très convoitée dans le cinéma mais à cause du fait qu'elle étudie en Angleterre, elle doit tout refuser les contrats et rôles. » et avait fini en s'adressant plus a mon amie qu'a moi même, surement qu'elle lui en voulait de ne pas prendre tous ses contrats.. Ensuite, je me demanda ce qu'elle savait de ma relation avec Demetra au même moment, me disait que je préfèrais surement l'ignorer, mais elle semblait savoir quelque chose, j'avais ce présentiment. Je regarda mon amie après et pu voir qu'elle même semblait un peu déranger par le fait de ne pas pouvoir prendre de rôle et de contrat. Je savais que les films était un peu comme des mini théatre que l'on pouvais revoir sur demande, mais je ne savais pas trop ce que c'était.

Les deux ce mirent à parler d'un homme que je ne connaissais pas et je décida de rester hors de la conversation. « D'accord "mom", tu lui diras bonjour de ma part. Tout cas, on va aller déposer les trucs à Jenn' dans ma chambre et ensuite profiter de cette journée ! » c'est alors que nous avions quittée pour nous rendre à l'étage. J'avais alors fait une blague comme de quoi si la maternelle de mon amie ne m'aimait pas finirait accrocher comme décoration aux murs et la blonde me répondit sarcastiquement, « En effet, c'est parfaitement son genre. ». Je rie en continuant de monter les escaliers. Ce fut en haut que j'eu le souffle coupé en voyant l'immense chambre à coucher que possedais mon amie. Le tout était simplement magnifique et tellement spacieux. Lorsque je lâcha un expression de “Kiwi” elle rie et me lança... « Toi et tes expressions ! » . Je rie également et lui répondit...

« Aller! Tu les trouve charmante mes expressions, tu ne veux juste pas te l'avouer. »


Puis, je déposa mon fauxon et elle me montra son garde-robe. Un endroit presque aussi gros qu'une chambre. Elle me proposa de me servir la dedans si je voulais et je lui avait répondu avoir mon propre linge. Elle répondit à son tour... « Je l'avais deviné ! La plupart, je ne les ai mises qu'une seule fois. M'enfin ! » Je ne répondit rien à cela, j'étais sang-pur j'étais capable de subvenir à mes besoins de vêtements seule, mais je savais qu'elle ne l'offrait pas par ventardise, elle tentait seulement d'être généreuse. Je n'étais simplement pas habituer a ce genre de comportement à mon égard. Pour changer le ton, je l'avais alors appeler Dédé. Elle roula les yeux, me donnant une petite pousse avant de dire « Tu vas pas commencer toi aussi ! Hein, Jennini' ? » Je lui tira la langue et nous discutions alors de ce que nous ferions de notre journée. Ma première journée au États-Unis. Je lui répondit que la piscine m'irais pour présentement et j'entendis donc la blonde dire... « À tes souhaits, jolie étrangère ! Direction piscine et ensuite, je vais te montrer un "film" dans lequel j'ai joué lorsque j'étais plus jeune mais tu me promettras de ne pas sauter par la fenêtre, hein ? Bon, changeons-nous et allons-y ! »

« Sauté par la fenêtre non, mais demandé à ta mère de m'empoisonner le plus rapidement possible, pourquoi pas. »


Avait-je dis d'un ton presque sérieux, mais qui laissait comprendre que je me moquais d'elle. Alors qu'elle retirais ses choses, je me pencha vers ma valise noir, ouvrit la pochette ventral et en sortie un petit sac de plage dans lequel ce trouvais mon maillot déjà prêt. Il était bleu avec des points blancs et il avait des airs des années soixantes. Ce n'était pas un bikini, non pas que j'avais honte de mon ventre, j'étais simplement parfaite je pourrais le montrer si je voulais, j'étais simplement tombé sous le charme de ce costume de bain lorsque je l'avais vue. J'avais un bikini également dans mon sac, dans la pochette principale, puisque je savais que nous passerions beaucoup de temps sur la plage et que je ne voulais pas avoir à avoir toujours le même sur le dos. Puis, bronzé en habitante ne me tentait pas trop non plus. Bref, Demetra fini par me lancer « Je ne serai pas longue ! » et quitta la pièce. J'en profita pour me changer dans la chambre directement. Ce ne fut pas long, peut-être un minute. Le temps d'enlever mes vêtements et de mettre mon costume tout simplement. Mes cheveux étant détacher, je pris le temps de prendre un élastique et me faire un mini queue de cheval. Mini puisque mes cheveux était désormais très court, il en était presque difficile de les faire tenir dans l'elastique. Puis, Dem revint à mes côtés. « Prête ! » je pu l'entendre dire. Je pointa mes deux mains sur moi même, prenant une petite pose de revu de mode lui démontrant que moi aussi, avant de rire un peu. Elle me prit ensuite la main en disant... « Ma mère est partie et... je... n'ai pas de mot pour te décrire... Euuuuh... Allons-y... ! » Ce qui me fit sourire et me sentir flatté, alors que je la suivait où elle m’emmenait en lui disant sur un ton sarcastique et purement de blague...

« Parfait? Oui je sais merci C'est la génétique Kiwi qui fait cette effet en costume.»
Après tout, les Néo-Zélandais était reconnu pour leur surf et présence constante à la plage. Puis plus sérieusement et génée j'ajoutais... « tu me fait perdre mes mots toi aussi. Tu es très belle en maillot. »

J'étais terriblement flatté par le manque de mots de mon amie, mais bon j'avais toujours été égocentrique et narcissique alors je ne faisait que le prendre comme un compliment. Finalement, nous nous retrouvions dans la salle où il y avait une grande piscine. La blonde retira ses sandales et déposa sa baguette en me disant...« Voici la piscine intérieure... ! À moins que tu ne préfères que l'on soit à l'extérieur... Cette pièce est magique... À toi de décider ma jolie Neo-Zélandaise... ». Puis, elle prit place sur une chaise à mes côtés. N'ayant ni sandales, ni baguette à enlever, pour lui répondre je ne fit que lui déposer un baiser sur la joue et lui dire...

« Je crois avoir assez marcher pour aujourd'hui. »


Puis je plongea dans l'eau, sachant que nous étions du côté profond de la piscine puisqu'il y avait une planche pour plongeons aux côtés de mon amie blonde. Je resortie la tête de l'eau, passa mes mains sur mon visage et regarda Dem attendant qu'elle ce joigne à moi en lui lançant mettant bien l'emphase sur un certain mot de la phrase...

« Alors Dédé, tu attend que l'hivers revienne? ».


Spoiler:

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyJeu 2 Juil - 6:29




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

E
n arrivant à la maison, nous fûmes accueillies par nulle autre que ma mère qui est allée jusqu'à m'appeler "Dede", surnom dont je ne suis pas vraiment fanatique. Elle s'était mise à dire à Jennifer que j'étais très convoitée dans le monde du cinéma, ce qui était plutôt vrai et qu'à cause de mes études magiques, je ne pouvais me permettre de prendre des rôles. On m'a toujours vue comme le futur d'Hollywood et une grande vedette à en devenir, telle ma mère. Néanmoins, ça n'allait pas se produire pour les quelques années à venir mais peut-être après ? J'aime toujours ce domaine et je n'y ai jamais fait de croix, tout comme le mannequinat. Ensuite, j'avais répondu à ma mère de saluer Dwight, son copain, avant de vaguement dire ce que l'on projetait. Un clin d’œil de ma mère me mit la puce à l'oreille comme si celle-ci doutait de la relation que j'entretenais avec la Neo-Zélandaise depuis le mois de mai.

~ Nos chemins se sont alors séparés, Jennifer et moi-même nous dirigions à l'étage où nous avions rigolé sur le fait que ma mère l'empoisonnerait si elle ne l'aurait pas aimé et c'est en riant que j'avais ajouté que c'était parfaitement son genre. La blonde continua de rire avant que je ne lui explique les pièces qui se trouvaient à l'étage dont la chambre de Valeria, ma mère et la mienne, sans oublier la salle de bain, bien que chaque chambre en ait une personnelle... Nous nous étions alors dirigées vers ma chambre, avec les bagages de ma jolie compagne. J'ai ouvert ma porte en la laissant entrer afin d'admirer l'étendu de la grande pièce qui me servait de chambre. Elle me dit une de ses expressions de la Nouvelle-Zélande en observant l'endroit, bouche-bée. J'ai ri avant qu'elle ne me réplique, riant à son tour : « Aller! Tu les trouve charmante mes expressions, tu ne veux juste pas te l'avouer. » J'ai roulé des yeux, disant : « Charmantes ? Ça reste à voir ! Je peux me mettre à utiliser des expressions bien américaines si tu y tiens, hein ! » Dis-je, avec un sourire malicieux.

~ Ensuite, l'autre blonde alla déposer son faucon avant que je n'aille lui montrer mon second garde-robe, de la taille d'une grande chambre. Je lui ai proposé de prendre des trucs si elle le souhaitait, ce à quoi elle a refusé en disant qu'elle avait ses propres vêtements. Je lui ai aussi expliqué que je n'avais mis, la plupart des robes, qu'une seule fois. Je ne les mettais que pour les occasions bien spéciales. Ce n'est qu'après que j'entendis Jennifer m'appeler "Dede", un surnom que je n'aimais pas et que ma mère me donne depuis ma naissance. Je lui avais alors donné une petite pousse, ne voulant pas qu'elle commence à le dire, elle aussi ! Je suis allée à la nommer par un surnom étrange, soit "Jennini", afin de me venger d'une certaine façon. Elle tira la langue et ensuite, nous avions commencé à parler de nos plans de la journée. La Neo-Zélandaise avait souhaité que l'on se baigne où j'ai pu approuver avant de lui proposer de lui montrer un film, plus part, où je suis en vedette tout en espérant qu'elle ne se jette pas par la fenêtre. Je ne disais pas ça par le film puisqu'il avait eu de bonnes critiques mais bien parce qu'elle n'a jamais utilisé une télévision de sa vie. J'ai conclu en lui disant que nous pouvions aller nous changer. Néanmoins, Jennifer me dit, tout juste avant :

« Sauté par la fenêtre non, mais demandé à ta mère de m'empoisonner le plus rapidement possible, pourquoi pas. » J'ai haussé sarcastiquement des épaules, répliquant : « Je peux le faire moi-même, si tu le souhaites, au pire. » Dis-je, avec un sourire amusé. Puis, pendant que ma compagne fouilla dans sa valise, je me suis mise à retirer toutes mes parures que je mettrai après. J'ai pris un bikini totalement noir dans mon armoire avant de me diriger vers la pièce me servant de second garde-robe en y fermant la porte. J'ai dit à la blonde que je n'allais pas mettre de temps. Ce fut vrai, ça ne me prit même pas trois minutes. J'ai ensuite clamé que j'étais prête, sortant peu après, dans mon maillot noir. J'ai pu immédiatement voir Jennifer qui était changée. Non, elle ne portait pas de bikini comme moi mais elle restait tout de même craquante... même si son maillot était moche. Néanmoins, c'est la fille derrière qui est jolie. Elle fit une pose de mode, chose que je connaissais très bien, ayant été une jeune mannequin, il y a quelques années de cela. Ça me fit avoir un sourire amusé pendant qu'elle riant. J'ai alors entendu le résonnement d'une porte dans la maison, signifiant que ma mère était enfin partie. J'avais ensuite pris la main de l'autre blonde, lui disant ce dernier fait avant de lui avouer que je n'avais pas de mot pour la décrire. Comme dit plus tôt, c'est elle qui est craquante, pas son maillot...

~ C'est après ces dernières paroles que nous avions sortit de ma chambre où elle me dit, d'un ton sarcastique : « Parfait? Oui je sais merci C'est la génétique Kiwi qui fait cette effet en costume.» J'ai haussé des épaules, tout en souriant. Je n'eus pas le temps de répliquer que la blonde continua, plus sérieusement et d'un ton que je pouvais définir comme gêné : « tu me fait perdre mes mots toi aussi. Tu es très belle en maillot. » Un petit teint rouge parvint à mon visage, bien que je savais que j'étais jolie. J'aimais recevoir des compliments, même si j'en donne très rarement aux autres. Je ne sus vraiment pas quoi dire, jusqu'à ce qu'on se retrouve dans la salle magique où il y avait la piscine. La salle avait un plafond mais il était possible de la changer en une piscine extérieure. La magie est parfois extraordinaire. J'avais retiré mes sandales luxueuses tout en déposant ma baguette sur la table. J'ai alors vaguement décrit la pièce, avant de lui demander de décider si intérieur ou extérieur. Je m'étais ensuite assise sur la chaise, pas très loin d'elle qui était toujours debout. Elle déposa un baiser sur ma joue tout en disant :

« Je crois avoir assez marcher pour aujourd'hui. » J'ai haussé des épaules, tout en la regardant plonger dans l'eau. Moi, je m'étais étendue, prenant ma baguette en la levant dans les airs. Le toit se mit à se volatiliser, faisant place au chaud soleil de la Californie du sud. En plus, personne n'avait la possibilité de nous voir. Malgré que l'on soit à l'extérieur, on peut profiter de toute intimité. De toute façon, je déteste les paparazzis. Wouah, sentir le soleil contre la peau, quel bonheur ! Même si j'étais déjà bronzée, ça ne me dérangeait pas de me prélasser là. Du coup, j'aperçus Jennifer ressortir de l'eau ou du moins, uniquement sa tête où elle passait ses main sur son visage.. Venant, elle aussi, d'un endroit chaud, je savais qu'elle adorait l'eau. Elle doit sûrement l'adorer beaucoup plus que moi. Elle me lança :

« Alors Dédé, tu attend que l'hivers revienne? » J'ai roulé des yeux, avant de m'asseoir en croisant les jambes, répliquant : « Ça ne me dérange pas, comme il n'y a pas d'hiver ici. » Dis-je, avec un ton amusé, tout en lui lançant un clin d'oeil sarcastique. Je me suis ensuite levée debout, étirant mes bras. « Mais bon, pour te faire plaisir, je vais venir ! » J'ai, avant, appelé l'elfe de maison, qui est aussitôt apparût à mes côtés. Il était très propre parce qu'on l'obligeait à l'être mais néanmoins, il portait tout de même la taie d'oreiller. Il avait la taille moyenne d'un elfe normal. Je lui ai ordonné : « Vas nous chercher des Big-Mac et ne tarde pas. Reviens dans une vingtaine de minutes. » Puis, il disparût d'un "plop". Je voulais faire goûter cette délicieuse malbouffe à mon amie, qui ne connaissait pas ce genre de chose, n'étant aucunement fanatique de tout ce qui est moldu. J'ai alors marché jusqu'au tremplin, disant à la blonde : « Tu verras, t'auras un bon hamburger bien américain après ! Tu n'auras jamais rien mangé de meilleur que ce truc bien gras. Bon, eh bien, je dois me mouiller maintenant. » J'ai fait un plongeon d'un coup sec, me mouillant entièrement. Heureusement que je ne m'avais pas fait une coiffure compliquée, ayant eu les cheveux attachés toute la journée. J'ai remonté à la surface, faisant quelques brasses avant de lancer : « Ouah, c'est vrai que ça fait du bien. » J'ai dégagé des mèches de cheveux trempés, de mon visage. « Je suis persuadée qu'une tonne de clochards de paparazzi viendraient nous observer si cette maison n'était pas magique. La plupart sont des ordures avec aucune classe. Ça n'a rien à voir avec la notoriété de Poudlard ou de l'USL. » Dis-je, en haussant des épaules, m'approchant de la jolie McDell. « Dire que dans quelques semaines, je vais voir ce qu'est ce monde si pauvre... Deux collègues de l'université m'ont invitée à je-ne-sais pas quoi. Mais bon, je préfère ta compagnie ! » Dis-je, avec un grand sourire, avant de lui lancer de l'eau. Heureusement que celle-ci était salée et par conséquent, ne faisait rien aux yeux. « Alors, Jennini, on fait une course ? Je ne suis pas grande mais j'ai bien envie de te mettre une raclée. » Dis-je, sur un ton de défi, même si je savais que j'allais perdre vu qu'elle était bien meilleure nageuse que moi et qu'elle était bien plus grande.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyVen 10 Juil - 6:13



" Été, soleil, plage, amour... "



J'étais heureuse de me retrouver chez la blonde, bien que j'avais l'étrange sentiment que sa mère savait pour elle et moi, alors que moi même je ne savais pas trop ce qui en était. Je ne savais pas trop quoi en penser. Mon amie en avait-elle parler avec ses géniteurs ou bien ceux-ci l'avait comprit par eux même... Peut-être je lui demanderais plus tard. Puis nous avions continuer notre visite. Je me demandais en même temps un peu comment ce déroulerait l'été pour Aniek et Franz. Il m'était étrange de me dire que je ne les verrait pas de tout l'été. C'était bien une première. Bref, aus moment que j'avais décrite la chambre de mon amie de “wicked” elle s'était dépêcher de me répliquer que mes expressions néo-zélandaises n'avait pas leurs places. J'avais alors rigoler lui disant qu'elle les adorait, mais elle me répondit rapidement... « Charmantes ? Ça reste à voir ! Je peux me mettre à utiliser des expressions bien américaines si tu y tiens, hein ! » accompagné d'un sourire malicieux. Je roula les yeux et laissa aller un “humph” avant de lui lancer à mon tour...

“Comme si elles étaient dur à compendre.”

puis nous enchaînions la conversation ainsi de suite afin d'arriver au moment où toute deux, nous enfilions notre maillot. Demetra était partie dans une autre pièce, alors que je me changeait directement dans la chambre. Lorsque l'autre blonde revint dans la chambre, je ne pu me retenir de la complimenter, elle était simplement magnifique comme toujours. J'eu même le plaisir de la voir rougir suite à mes paroles, ce qui me fit sourire satisfaite de mon effet. Certains dirait que mon sourire était arrogant, mais ceux qui me connaissent dirait que c'est en fait le seul sourire que je suis capable de faire tout simplement, surtout lorsque j'étais fière de moi. Je me demandais cependant ce que mes deux meilleurs amis diraient de me voir ainsi. Avait-je l'air trop... “a quatre pattes” devant Dem? Étais-je en train de ramollir? Je devrais surement en parler à Franz pour savoir dès la rentrer. Avoir un avis de quelqu'un qui la connait depuis toujours et qui en plus, savait qu'est-ce que l'attraction émotionnel était, car je n'avais jamais vécu d'histoire par moi-même.

Lorsque Demetra rapporte mon attention à elle, nous nous rendirent à la piscine intérieur. Lorsqu'elle s'était assise sur une chaise, je lui avait déposer mes lèvres sur la joue avant de plongé dans l'eau. Pourquoi venir dans une piscine intérieur, si ce n'était pas pour profiter de l'eau. Puis, voyant que mon amie ne venait pas me rejoindre, je lui avait alors lançé une attaque sarcastique pour la poussé à venir dans l'eau. C'était cela, ou je devrais en sortir pour la tirer dans l'eau avec moi. Elle roula les yeux, resta assise et croisa les jambes me répondant... « Ça ne me dérange pas, comme il n'y a pas d'hiver ici. » je ne répondit pas et ne fit que lui tirer enfantinement la langue. Puis, en même temps, elle me lança un clin d'oeil et ce leva, étirant ses bras et me laissant une vue plaisante sur son corps bien en forme. « Mais bon, pour te faire plaisir, je vais venir ! » elle appela un elfe et lui lança...« Vas nous chercher des Big-Mac et ne tarde pas. Reviens dans une vingtaine de minutes. » et il disparut chercher cette mistérieuse chose dons j'ignorais l'existance. Je ne posa pas de question, sachant que je découvrirais en temps venu ce que c'était. Puis, alors que Dem marcha au tremplin, comme si elle avait deviner mes pensés elle expliqua... « Tu verras, t'auras un bon hamburger bien américain après ! Tu n'auras jamais rien mangé de meilleur que ce truc bien gras. Bon, eh bien, je dois me mouiller maintenant. ».

“Beurk, un hamburger américain? C'est un hamburger normal, mais pour obèse ?”


Puis, elle fit un plongeons, entrant enfin dans l'eau, puis elle fit quelques brasses avant de dire « Ouah, c'est vrai que ça fait du bien. »alors que moi je nageait sur place, je lui lança d'un ton sarcastique assez fort pour qu'elle l'entende malgré l'eau qui bougeait...

“Pas trop tard! Je pensais avoir le temps d'être ratatiné et a la chevelure blanche avant que tu me rejoigne.”


Puis, elle fini par me dire... « Je suis persuadée qu'une tonne de clochards de paparazzi viendraient nous observer si cette maison n'était pas magique. La plupart sont des ordures avec aucune classe. Ça n'a rien à voir avec la notoriété de Poudlard ou de l'USL. » elle me disait cela en ce rapprochant de moi, alors je devait avouer que je la regardais plus que je ne l'écoutais. Je savais qu,elle parlait de monde mal propre et sans argent lorsqu'elle continua de plus belle... « Dire que dans quelques semaines, je vais voir ce qu'est ce monde si pauvre... Deux collègues de l'université m'ont invitée à je-ne-sais pas quoi. Mais bon, je préfère ta compagnie ! » J'allais lui répondre que pendant ce temps, moi j'allais être au paradis, puisque je serais en Nouvelle-Zélande, mais elle me lança de l'eau me coupant raide dans ma lancer, surtout que j'avais ouvert la bouche, je recracha donc vite le tout et lança...

“Non mais! Ça pas va toi?”


Forçant l'air fâcher et tentant de bouder, alors qu'en fait je ne lui en voulait pas le moindre du monde. Puis elle me lança... « Alors, Jennini, on fait une course ? Je ne suis pas grande mais j'ai bien envie de te mettre une raclée. » . Je fit les yeux rond et lui répondit, d'un air choqué...

“Tu crois que tu peux m'attaquer le visage ainsi et ensuite me provoqué en duel? Pfff.” Je nagea vers elle, me collant un peu à elle, autant que le fait d'être dans l'eau le permettait et lui répondit, sur le même ton de défi... “Dans ce cas, je fais les règles. On commence du bord de la piscine et prépare toi a pleurer, en nouvelle-zélande on nais avec la nage dans le sang.” Ce qui n'était pas entièrement faux, nous étions presque toujours dans l'eau à Aukland. Puis je continua... “le perdant doit répondre aux caprices de l'autre pour le reste de la journée.” avant de sourire arrogamment et d'ajouté... “Par perdant j'entend dire toi.” en la pointant avant de me diriger vers le bord de la piscine.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyMar 14 Juil - 18:05




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

E
xcellent début de vacances, je peux le garantir ! Une bonne temperature et une bonne compagnie. Je sentais que ces vacances allaient gérer ! Donc, une fois chez la riche maison à ma mère, celle-ci nous avait accueilli où j’avais un certain doute qu’elle savait pour Jennifer et moi. Elle avait un sixième sens concernant ça, c’était fou. Elle avait découvert quand je sortais avec le fils d’un de ses meilleurs amis du plateau. Étant donné qu’elle est dans un milieu très ouvert, ce genre de relation lui importe peu, ayant toujours souhaité que Valeria et moi soyons heureuses. Elle souhaitait ardemment que je revienne dans l’industrie du cinéma afin de, à mon tour, avoir mon nom sur le Hollywood Walk of Fame.

~ Je me demandais toujours ce que me préparaient Yasha et Avril, pour le mois prochain. Pleins d’idées farfelues me venaient en tête, toutes aussi horribles les unes que les autres. Oh, profites du temps avec la belle Jennifer au lieu de t’en faire pour le moment ! Bref, j’ai fait la visite à mon amie jusqu’à ce qu’on arrive dans ma grande chambre où l’autre blonde lança une expression Neo-Zélandaise où elle rigolé lorsque j’avais fait un commentaire là-dessus. Je suis allée même à lui proposer d’utiliser mes propres expressions, celles bien américaines. La Serpentard roula des yeux en lâchant un « humph » avant de dire : “Comme si elles étaient dur à comprendre.” J’eus un rire, avant de répliquer : « Facile mais chiant à entendre ! » Dis-je, en continuant de rigoler.

~ Peu après, nous nous étions séparées, pas très longtemps, afin d’aller nous changer. J’ai été dans la pièce me servant de seconde garde-robe où j’ai enfilé mon maillot de bain. Puis, je suis revenue vers la blonde où je l’ai complimenté jusqu’à ce qu’elle fasse de même. J’ai même rougi ! Je ne rougissais que très rarement, en plus. Demetra Greene ne rougit pas habituellement. Depuis mon dernier copain, je disais que les émotions étaient pour les faibles. Pourtant, j’ai réussi à faire la paix avec Yasha et discuter, sans aucune agressivité, avec Avril. Et maintenant, je suis très attirée envers Jennifer devant qui je rougis. Faut croire que je deviens faible…

~ C’est alors que j’entendis le son de la porte principale s’ouvrir et se refermer où ma mère avait crié qu’elle partait. Ce fut un peu le signal pour Jennifer et moi de partir à la piscine intérieure/extérieure puisqu’elle était magique. Une fois sur le lieu, je m’étais assise sur une chaise de piscine. Après le baiser sur la joue de la part de Jennifer, celle-ci fila aussitôt à l’eau pendant que moi, je restais bien assise sur la chaise, telle une paresseuse. J’avais alors répondu, à ses commentaires sur l’hiver, qu’il n’y en avait pas ici. Elle tira la langue, où j’eus un sourire amusé. J’ai fait en sorte que le toit ‘’disparaisse’’ afin que l’on puisse avoir le soleil sur le crâne. Elle, comme moi, venait d’un endroit où il fait chaud en permanence, alors ce n’est que trop bénéfique ! Je m’étais levée et étirée, remarquant Jennifer qui avait une vue sur moi. Je ne pus que sourire. Ça ne me dérangeait nullement ! Cependant, avant que je ne la rejoigne, j’ai appelé mon elfe en lui ordonnant d’aller chercher des Big-Mac, lui disant de revenir dans une vingtaine de minutes. Ensuite, il disparût. J’ai alors marché jusqu’au tremplin, disant à celle qui était dans l’eau qu’elle allait avoir un bon hamburger américain et tout ça, avant de dire que je devais me mouiller. Elle répliqua : “Beurk, un hamburger américain? C'est un hamburger normal, mais pour obèse ?” J’eus un rire, pointant mon ventre, disant : « Eh bien, si c’est pour obèse, pourquoi je ne le suis pas ? » Bien sûr, je rigolais. Partout ailleurs disent qu’il n’y a que des obèses aux États-Unis alors que depuis plusieurs années, le taux d’obésité avait fortement diminué. M’enfin, c’est parce qu’on est le berceau des grosses multinationales de fast-food.

~ C’est à ce moment-là que je fis un plongeon en allant la rejoindre dans l’eau, faisant quelques brasses en clamant que ça faisait du bien. Jennifer me lança alors, avec sarcasme : “Pas trop tard! Je pensais avoir le temps d'être ratatiné et a la chevelure blanche avant que tu me rejoigne.” J’ai roulé des yeux avant de répliquer : « Dit celle qui peut modifier ses traits physiques à volonté. » Dis-je, amuse, avant que je ne commence à parler des paparazzis et clochards, disant que ma notoriété d’ici n’avait rien à voir avec celle de Poudlard et l’USL. En même temps, je me rapprochais de l’autre blonde qui me regardait. J’ai continué mon flot de paroles en parlant de mon futur voyage dans le monde de Yasha et Avril, préférant tout de même la compagnie de Jennifer. Puis, je me suis mise à lui lancer de l’eau avec mes mains, pendant que mon amie semblait avoir un air fâché, boudant : “Non mais! Ça pas va toi?” Je continuais d’avoir mon sourire amusé avant de lui proposer une course où j’allais lui mettre une raclée malgré ma grandeur. Elle fit les yeux ronds en me répondant, d’un air choqué :

“Tu crois que tu peux m'attaquer le visage ainsi et ensuite me provoqué en duel? Pfff.” J’ai hoché de la tête, avec amusement, pendant qu’elle se collait un peu plus vers moi, ayant une soudaine envie de faire de même. Avant que je ne puisse dire quelque chose ou faire quelque chose, la blonde dit, d’un ton de défi : “Dans ce cas, je fais les règles. On commence du bord de la piscine et prépare toi a pleurer, en nouvelle-zélande on nais avec la nage dans le sang.” J’eus un soupire, dégageant mes cheveux mouillés de mon visage, regrettant de ne pas les avoir laissés attachés. Elle continua : “le perdant doit répondre aux caprices de l'autre pour le reste de la journée.” J’ai haussé d’un sourcil, me demandant quel genre de caprices elle me ferait subir bien que moi, j’avais déjà idée des miens. Son sourire arrogant ne me disait rien qui vaille ! Elle ajouta : “Par perdant j'entend dire toi.” J’eus un rire, tout en me dirigeant vers le bord de la piscine, comme elle. Avant que l’on ne débute, je dis : « Ne sous-estimes pas une Californienne ! C’est toi qui va pleurer, très chère, surtout que je suis une gagnante ! Allez, petite Neo-Zelandaise, tu vas voir de quoi l’Américaine est faite ! » Dis-je, amusée, me préparant à partir. Je fis alors le décompte avant que l’on ne débute la petite course.

~ J’ai aussitôt partit, connaissant déjà l’issu du duel. Mes cheveux me gênaient et la grandeur de Jennifer n’aidait pas. J’ai toujours été bonne à la nage mais visiblement, elle était bien meilleure que moi. C’est elle qui gagna mais je n’étais pas loin ! J’ai lâché un soupire, en la regardant, avant de monter sur le bord de la piscine et m’y asseoir, les pieds dans l’eau, croisant les bras d’un air boudeur, pour dire : « Nié, t’as gagné. » Je lui ai lancé un peu d’eau, à l’aide de mon pied. « Bon, faut croire que je vais devoir subir tes horribles caprices ! Et… » Je n’eus pas le temps de rien ajouter, l’elfe de maison revint avec deux bons trios Big-Mac et les déposa sur la table basse entre les deux chaises longues, me disant : « Ricko a apporté ce que madame Greene a désiré. » J’ai lancé un soupire, me tournant vers lui : « C’est bien et maintenant, tu peux prendre congé. Tu nous déranges. » Il disparût d’un plop. Puis, je me suis levée debout, dégageant, une nouvelle fois, mes cheveux de mon visage avant de dire :

« Avant tes petits caprices, viens manger cette bouffe, tu ne seras pas déçue. » Je me suis dirigée vers une chaise, m’asseyant normalement en attendant Jennifer, me préparant à l’admirer, bien que je n’aurais pas détesté qu’elle enfile un bikini au lieu de ce truc, où j’aurais pu davantage l’admirer.

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyVen 17 Juil - 2:18



" Été, soleil, plage, amour... "


Une seule journée ici et j'appréciais déjà énormément mon voyage. J'étais en bonne compagnie et nous étions dans un piscine, comment ne pas aimer ce début de vacance en Californie. Avant que nous soyons rendu dans cette piscine, nous avions passer par les corridors ou Dem' m'avait menacer de parler en expressions américaines alors que j'avais utiliser des mots typiques de mon pays. J'avais alors rie lui disant que ce n'était pas très dur à comprendre ce à quoi elle avait répondu...« Facile mais chiant à entendre ! » avec un rire. Je roula les yeux et lui lança d'un ton qui ce voulait blazer de son humour.

« Pas tant. » puis sans changer de ton, mais après un pause de deux seconde j'ajouta.. « ça fait presque ton charme. »

Car, si je devais complimenter quelqu'un, cela devait toujours sonner comme si ce ne l'était pas. Puis nous avions enfiler nos costume de bain et filer dans l'eau, où j'avais du attendre presque dix ans, avant que la blonde me rejoigne dans l'eau. J'attendais encore lorsqu'elle me parla de nourriture américaine, me disant que j'allais adorer. Je lui avait alors lancer une remarque désobligeante sur le fait que cela devait être de la nourriture pour obèse. Ce à quoi elle me répondit riant et pointant son ventre, aussi plat que parfaitement muscler, « Eh bien, si c’est pour obèse, pourquoi je ne le suis pas ? » . Comme toujours, je lui répondit du tac au tac, avec mon air arrogant...

« Facile, tu passe la majeur partie de ton année en Écosse, voilà pourquoi. » Puis, avec un rire elle lança « vivre ici à l'année, tu ne passerait plus la porte de la grande salle probablement! »

Puis, je la forçais à me rejoindre lui lançant que d'ici son arriver, je serais rendu vieille et ratatinée. Ce à quoi elle roula des yeux et me répondit rapidement et sarcastiquement, mais amusée... « Dit celle qui peut modifier ses traits physiques à volonté. » Je ne fit que lui tirer la langue une fois de plus et garda cette idée en tête. Comment n'y avait-je pas penser à changer mes traits sur le coup. La prochaine fois, je le ferais. Puis, elle parla de tout et de rien, retardant encore le moment où elle serait dans l'eau, pour finalement entrer me rejoindre. Puis, elle m'arrosa au visage, ce qui me fit faussement bouder mon amie. Puis, elle changea le sujet me proposant une course. Ce qui m'avait rapidement mis un idée en tête. J'étais bonne nageuse, grande, muscler et en forme. Je savais que j'allais gagner, je savait ma propre valeur après tout. Je décida donc de mettre un enjeu, le gagnant pourrait demander ce qu'il voulait à la perdante, comme j'aurais du plaisir.

« Ne sous-estimes pas une Californienne ! C’est toi qui va pleurer, très chère, surtout que je suis une gagnante ! Allez, petite Neo-Zelandaise, tu vas voir de quoi l’Américaine est faite ! » m'avait-elle répondu amusé, après que j'ai eu l'arrogance de me moquer en lui disant que je gagnerais facilement. Je ne fit qu'un « ouais ouais » avec un revert de la main pour lui répondre à mon tour. Puis, elle fit le décompte pour le départ, j'étais déjà prête, les pieds contre le murs. Dès que le « go » fut lancer, je partie en flèche en crawl. J'arrive premier, comme je m'y attendais et de plusieurs secondes, j'eu donc le temps de placer ma main contre le murs de la piscine et d'avoir un large sourire lorsque Demetra arriva à son tour. Elle sortie de la piscine en ce montant de ses bras, s'assoya sur le rebord, croisant les bras et boudant avant de dire...« Nié, t’as gagné. » Puis, elle me lança un peu d'eau au visage avec son pied. Cette fois-ci, son geste enfantin me fit rire vivement, je me monta sur le rebord de la piscine à mon tours, une fois assie à ses côtés je lui plaça mes lèvres sur sa joue et lui répondit...


« Fait pas comme si je ne t'avais pas prévenu mammi. »


Alors qu'elle ajouta... . « Bon, faut croire que je vais devoir subir tes horribles caprices ! Et… » ce qui me fit rire, mais elle n’eut pas le temps de continuer que l'elfe de maison était de retour avec la nourriture du démon! Il les déposa sur un table et parla à sa maîtresse. « Ricko a apporté ce que madame Greene a désiré. » J'aimais que les Greene aient un elfe, cela démontrait le pouvoir et la magie de la famille. Ma propre famille avait leurs propres elfes également. Toute les familles dignes de leurs magies devraient en avoir. Elle soupira et lui lança... []b: « C’est bien et maintenant, tu peux prendre congé. Tu nous déranges. » [/b] ce qui n'était pas faux, il disparût presque aussitôt. Elle ce leva et dégagea ses cheveux alors que je me levait, nettoyant mes jambes des gouttes qui coulait de haut en bras.

« Avant tes petits caprices, viens manger cette bouffe, tu ne seras pas déçue. »


Puis, elle prit place à la table. Je la suivit, me plaçant sur une chaise face à elle. Puis je lui lança...

« D'accord je goûte, mais après on va au truc machin ilm. Puis, pendant qu'on regarde cela, tu me massera les épaules, nager aussi vite tend les muscles, mais bon tu ne sais pas de quoi je parle... »

J'avais dit d'un air moqueur et faussement condescendante riant de mon amie et de la situation. Puis, je pris en main le terrible hamburger qu'on m'avait servie. Je le jugea du regard longuement avant de finalement prendre une petite boucher, comme si s'était du poison. Puis, lorsque le goût ce fit sentir, je découvris en fait que j'aurais probablement préférer du poison. J’avalai avec une grimace et lança à mon amie...

« Beurk! C'est gras et ça goûte tout sauf le hamburger, comment tu peux survivre à ça toute une vie! »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyDim 19 Juil - 7:57




Demetra & Jennifer
"I Love LA !"

L
a Californie est tellement un endroit magnifique, de rêve et de tout ce qu'on désir. Malgré les sécheresses et tout ça, c'était le paradis sur terre. C'était la première fois que j'avais invité une personne que j'avais rencontré à Poudlard et celle-ci était bien importante à mes yeux. Faut dire que ce n'est pas n'importe qui qui vient chez moi, encore moins de misérables clochards...

~ C'est ainsi que Jennifer avait lancé une expression de son endroit natal qu'une certaine conversation s'était mise en marche sans qu'il n'y ait rien de sérieux. Je lui avais proposé de lancer des expressions bien américaines à mon tour, bien que je savais qu'elles n'étaient pas très compliquées mais oh que chiantes. Je lui ai fait part, surtout que je suis une Américaine pure laine et patriote en plus de ça. C'est donc que l'autre blonde roula des yeux pour me répondre : « Pas tant. » J'ai roulé des yeux, pendant qu'elle prenait une petite pause, continuant ensuite : « ça fait presque ton charme. » J'eus un sourie arrogant, avant de dire : « Mon charme est tout simplement sublime, tu le sais bien ! Je ne m'appelle pas Demetra Bellamy Hayley Greene pour rien ! »

~ Par la suite, après s'être changées, nous nous sommes dirigées vers ma grande piscine intérieure/extérieure afin que l'on puisse profiter de l'étendu aquatique qui s'adaptait automatiquement à la température préférée d'une personne sans compter que la pièce était magique du fait qu'on pouvait décider si on voulait être à l'extérieur ou l'intérieur. Jennifer n'a pas tardé à rejoindre l'eau, pendant que je paressais sur la chaise, ayant aussi fait appel à mon elfe de maison afin qu'il nous ramène des Big-Macs, une nourriture bien américaine et bien grasse. Je m'étais ensuite décidée à aller rejoindre la jolie Neo-Zélandaise, lui expliquant concernant la bouffe, elle qui m'avait dit que ce n'était que pour obèse. Pour ma part, j'avais répliqué que je ne l'étais pas, surtout que j'étais une vraie Américaine qui aimait les fast-foods, malgré mon rang social très très élevé dans la hiérarchie. Elle me répondit alors, d'un ton arrogant :

« Facile, tu passe la majeur partie de ton année en Écosse, voilà pourquoi. » Elle eut un rire, pendant que je souriais, où elle continua : « vivre ici à l'année, tu ne passerait plus la porte de la grande salle probablement! » J'ai haussé des épaules, avant d'aussitôt répliquer : « Eh bien, j'ai quand même habité 14 ans aux États-Unis mais n'empêche qu'il est vrai que j'ai dû suivre quelques régimes et ainsi de suite, à cause du cinéma tout comme le mannequinat. » Dis-je, en secouant de la tête, me souvenant de ces horribles régimes où je devais avoir une alimentation très strictes et tout ça. Depuis mes 16 ans que je ne fais plus de mannequinat (j'en faisais que l'été lorsque j'avais débuté Poudlard). En tout cas, je n'avais rien de ce qu'on disait des Américains partout ailleurs dans le monde. Je me portais très bien au niveau physique. Par après, lorsque j'ai plongé à l'eau, j'ai envoyé une réplique, afin de lui répondre, concernant son don de métamorphomage, surtout qu'elle pouvait changer ses traits physiques à volonté alors que moi, je ne le pouvais pas. Quand j'allais être fripée, dans 50 ans, je ne pourrai pas redevenir comme je suis aujourd'hui. C'est la vie !

~ Je l'avais ensuite arrosé, la faisant "bouder", jusqu'à ce que je lui propose une course entre elle et moi, simplement pour le plaisir. Je savais que je n'avais pas trop de chance contre elle vu qu'elle était plus grande que moi sans compter qu'elle a toujours été bonne nageuse. Je ne suis pas mauvaise également mais moi, je n'ai pas pu vraiment trop m'entraîner à ce sujet-là, avec tous ces contrats de cinéma et mannequinat, l'école et ainsi de suite. Mais bon, il reste que je viens d'un endroit où le soleil et la mer sont sur-présents, il est certain que je ne peux pas être mauvaise ! Après lui avoir dit de ne pas sous-estimer une Californienne et qu'elle allait voir de quoi l'Américaine était faite, Jennifer me fit un "ouais ouais" arrogant, avant que je ne débute le décompte concernant la course où la gagnante pourra faire subir des caprices à l'autre, ce que j'ai accepté. C'est ainsi que la course débuta où j'ai fait du mieux que j'ai pu mais la Neo-Zélandaise avait été plus rapide que moi. Je connaissais déjà le résultat d'avance bien que je ne voulais pas me laisser abattre, surtout pour la sublime personne que je suis. J'ai alors sortit de la piscine en m’assoyant sur le bord, lui disant qu'elle avait gagné, en boudant. Je ne me suis pas gênée pour lui lancer de l'eau au visage à l'aide de mon pied. L'autre blonde rit, avant de venir prendre place à mes côtés, appliquant ses lèvres sur ma joue avant de me dire :

« Fait pas comme si je ne t'avais pas prévenu mammi. » J'ai roulé des yeux, lui donnant un coup de coude amical sans aucune violence ni force. Bien sûr, il n'y avait absolument rien de méchant, même au contraire. Puis, j'avais continué de parler, jusqu'à ce que je sois coupée par ce crétin d'elfe qui venait d'apporter ma commande. Je suis allée lui dire qu'il nous dérangeait sans dire merci. D'ailleurs, ce mot est tellement inutile pour une personne de ma trempe parce que j'ai tout ce que je désires. Ça n'a pas pris de temps pour que l'elfe dégage et que je me lève debout. Jennifer fit de même, où je n'ai pu m'empêcher de jeter un petit regard vers elle, si jolie en toutes situations ! Bref, je l'avais invité à venir manger la bonne malbouffe. Nous avions pris place, sur les deux chaises style piscine avec une table basse où attendaient nos hamburgers bien gras. La Serpentard me lança :

« D'accord je goûte, mais après on va au truc machin ilm. Puis, pendant qu'on regarde cela, tu me massera les épaules, nager aussi vite tend les muscles, mais bon tu ne sais pas de quoi je parle... » J'eus un soupire, prenant une frite en la mangeant. Nom d'un cricket que ça faisait du bien ! J'ai répondu, prenant mon Big-Mac dans une main : « Neh, te masser ? Je connais des masseurs professionnels, moi, je suis nulle ! Mais d'accord, pour toi et tu n'auras pas le droit de te plaindre. » Dis-je, avec un sourire amusé. « Concernant le film, on peut regarder d'ici. Un petit coup de baguette et voilà. Donc, un film dans lequel j'ai joué lorsque j'avais 13 et 14 ans. J'étais à Salem, à cette époque, mais suite à un arrangement avec ma mère, je pouvais tourner sans encombre. J'avais un rôle plutôt important et le film a eu de très bonnes critiques. » Lui expliquais-je. « C'est action, autrement dit, un film qui bouge. Au film ! »

~ Je pris ma baguette, qui était sur la table, avant de la pointer vers le toi qui se ferma automatiquement, cachant la lumière. Je fis un deuxième mouvement où une énorme télévision "sortit" du mur plus loin. Pendant que le film se mettait en marche, en gros blue-ray, Jennifer se mit à goûter le hamburger. Elle le regardait d'un drôle d'air. Lorsque sa bouchée fut terminée, je la vis faire une grimace, chose que je ne comprenais pas. Je venais, pour ma part, de prendre aussi une grosse bouchée. Ce n'était que trop bon. La blonde me dit :

« Beurk! C'est gras et ça goûte tout sauf le hamburger, comment tu peux survivre à ça toute une vie! » J'eus un rire, voyant que son baptême de fast-food était définitivement à l'eau. J'étais une grande habituée de ça, tout comme des plats raffinés. Je répondis, continuant de manger : « Tu peux me le donner, si tu veux. Je te donne mes frites. Mais, je ne te comprends pas, ce truc est juste trop bon. J'veux dire, miam, quoi ! » Dis-je, avec un grand sourire amusé. « Et euh, je peux faire mon caprice pendant que le film joue, tout en terminant ton hamburger. » Dis-je, en me levant pour venir m'asseoir près d'elle, avec le carton contenant mes frites et mon hamburger. Le film commençait, pendant ce temps-là, où on pouvait voir une jeune fille blonde (moi) avec son papa. Je dis, terminant mon Big-Mac : « Ça, c'est moi ! » Je me suis collée vers elle, lui lançant un regard de côté...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer EmptyVen 24 Juil - 8:57



" Été, soleil, plage, amour... "




Alors que, moi, Jennifer Imogen McDell, je venait de faire une commentaire tout simplement sarcastique et désobligeant à son ami, l'ancienne verte et argent ne fit que lui répondre de son tour... « Mon charme est tout simplement sublime, tu le sais bien ! Je ne m'appelle pas Demetra Bellamy Hayley Greene pour rien ! » . Ce qui me fit bien rire. J'étais celle qui faisait les commentaires narcissique en tant normal, lui laisser la place pour une fois ne ferait que redoré mon image l'instant d'une seconde. Ce que je devait lui accordé cependant, était qu'elle était effectivement charmante, sinon je ne serait pas dans sa maison pour passer l'été. Qu'Est-ce qu'une mannequin pour sorcier tel que moi ferait avec un ou dans ce cas une pichou. Non, il me fallait toujours quelque à ma hauteur, quelqu'un digne de moi et il ce trouvais que Demetra, l'actrice et mannequin pour moldu répondait à ses critères. Cependant, je n'étais pas prête de lui dire verbalement cela. Mon égo n'était pas encore près. Puis, me connaissant elle devait bien ce douter que je la trouver digne d'une sang-pur si je la fréquentait. Elle m'avait déjà vue interagir avec les moche et les impurs.

Finalement, alors que nous parlions de la future nourriture qui nous serait apporté par son elfe de maison, je lança à Demetra que sa fine taille était du au fait qu'elle vivait la majeur partie de son temps en Écosse, plutôt que dans son pays natale de malbouffe et de gras. Ce à quoi elle me répondit, haussant les épaules... « Eh bien, j'ai quand même habité 14 ans aux États-Unis mais n'empêche qu'il est vrai que j'ai dû suivre quelques régimes et ainsi de suite, à cause du cinéma tout comme le mannequinat. » Je fit semblant d'être outrer et lâche un grand gaspe de ''choc'' avant de lui lancer...

''Tu trichais! Comment ton peuple ce sentirais face à ce mensonge et ce rejet des normes de la société.''

Je me moquait d'elle bien sûr, puis qu'Est-ce que l'on s'en foutait des obeses à la rue pas capable de s'empêcher de manger des tonnes de gras. Finalement, la blonde sauta dans l'eau et ainsi de suite, nous finîmes par faire une course l'une contre l'autre dans l'eau. Bien sûr, étant moi même dans l'eau presque tout mes jours de congé l'été et l'hivers en Nouvelle-Zélande et mesurant une bonne tête de plus que Demetra, je remporta cette courses haut la main. Ce qui sembla la faire bouder un moment, alors que j'abordais mon sourire de victoire et que je lui lançais des vannes sur le fait qu'elle devrait me répondre au doigt et à l'œil désormais. Puis, la nourriture arriva au même moment. Comme le temps passait vite avec la belle blonde à mes côtés. Nous n'étiez plus dans l'eau, étant sortie rapidement après ma victoire. Alors que j'acceptait de goûter cette nourriture américaine, je lui annonça qu'ensuite nous irions écouter un film et qu'elle pourrait alors me masser. Ce à quoi elle répondit, sa nourriture déjà en main... « Neh, te masser ? Je connais des masseurs professionnels, moi, je suis nulle ! Mais d'accord, pour toi et tu n'auras pas le droit de te plaindre. » cela accompagné d'un sourire amusé. Je lui répondis à mon tour...

''Pas question de te soustraire à ta tâche, c'est toi qui masse aucun professionnel.''

« Concernant le film, on peut regarder d'ici. Un petit coup de baguette et voilà. Donc, un film dans lequel j'ai joué lorsque j'avais 13 et 14 ans. J'étais à Salem, à cette époque, mais suite à un arrangement avec ma mère, je pouvais tourner sans encombre. J'avais un rôle plutôt important et le film a eu de très bonnes critiques. » Je ne fit que hocher la tête pour lui faire comprendre que j'acceptais le choix de film, de toute manière qu'Est-ce que j'y connaissait... Elle ajouta... « C'est action, autrement dit, un film qui bouge. Au film ! » Je rehocha de la tête sans plus comprendre. Pour changer de sujet, je pris mon propre hamburger en main. Lorsque je goûta cette nourriture purement Américaine, je ne fut pas surprise de trouver le goût exécrable et gras. Pendant ce temps, la blonde avait fait apparaitre un écran et tout ce dons elle m'avait vaguement parler. « Tu peux me le donner, si tu veux. Je te donne mes frites. Mais, je ne te comprends pas, ce truc est juste trop bon. J'veux dire, miam, quoi ! » et elle vient s'asseoir à mes côtés en ajoutant « Et euh, je peux faire mon caprice pendant que le film joue, tout en terminant ton hamburger. » a ses paroles je lui tendit sans hésitation et sans difficulté mon hamburger américain, avant de lui lancer à la blague...

''Aller, reprend tes années perdu à être au régimes!''

Puis, désormais regardant la blonde avec ses deux hambuger je ne pu que rire brièvement avant que le film ne commence. Alors que l'histoire commençait et je devais souligner ici que le fait de voir une imagine bouger ne m'impressionnait guerre, nous les vraies sorcier nous avions déjà des photos qui bougeait. J'avais simplement l'impression d'être dans la pensive de quelqu'un qui s'inventait une vie en fait. Lorsqu'une gamine et son père arrivèrent, Dem me lança « Ça, c'est moi ! » . Ce à quoi, probablement pas comme elle s'attendais, je roula les yeux avant de lui dire blasé...

''Bah ouais, évidement puisqu'on écoute l'un de tes films...''

Puis elle ce colla à moi me faisant oublier mon air mauvais et me faisant presque sentir mal alors j'ajouta...

''Tu étais malgré tout une joli gamine.''

Ensuite je répondis à son regard de côté comme pour juger si je m'étais bien reprise.
fiche par century sex.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty
Message(#) Sujet: Re: "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer "I love LA !" ~ Demetra & Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I love LA !" ~ Demetra & Jennifer
Page 1 sur 1

Sauter vers: