Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Kelly Swann: répartition.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 13:41

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Kelly Swann: répartition. URL DE L'IMAGE


    ♦ Nom: Swann
    ♦ Prénom: Kelly
    ♦ Date de naissance: 19/01/2009
    ♦ Age: 13 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Pool
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Se serait sans nul doute la métamorphose.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le parfum de la rose...

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Kelly est née le 19 janvier 2009 à Pool. La vie de Kelly avant Poudlard était rude. Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait qu'une semaine. Une famille d'accueil l'a aidée pendant 5 ans. Ils lui ont apris à parler, à écrire... Mais, comme poursuivis par une malédiction, il se sont tué en voiture. La jeune fille à décider de fuir. Personne ne savait où elle était. Kelly était en faite partie à Londres. Les journaux ont beaucoup parler de sa disparition. L'enfant avait 6 ans, mais était très mûre. Elle voyageait de taxi en taxi.Arrivée à Londres, elle a rencontré un jeune garçon de 14 ans. Ils ont tout de suite sympathisé. Le garçon nommé Garrison et sa famille, l'ont adoptée et aidée à trouver trace des ses parents. Il n'ont guère trouvait beaucoup de chose, mais leur soutien faisait très plaisir à Kelly. Puis, vers ses 9 ans, il y a eu la 1ère apparition de ses pouvoirs. Kelly a eu très peur que cette liaison entre elle est la magie, effraie Garrisson ou ses parents. Kelly leur à donc mentit à son sujet. Mais un jour, Garrisson a vu une lettre signé: Poudlard. Il fut intrigué et entrepris de la lire. C'était sa lettre d'admition à Poudlard. Il en parla à ses parents, sans éveillé les soupçons de Kelly. Ils jugèrent tous les trois bons de lui dire qu'ils avaient percés son secret. Voyant que cela ne leur faisait apparemment pas peur, la jeune fille fut soulagée. Elle leur lut une lettre qu'elle avait reçu il y a longtemps. Celle-ci lui expliquait plus clairement la sorcellerie. Plusieurs semaines avant la rentrée des classes, ils sont ensemble allés chercher son matériel. Garrisson ne semblait pas avoir peur. Il était plutôt époustouflé. Les parents achetèrent à Kelly une chouette, qu'elle nomma Cervicale. Puis le jour J arriva. La gentille famille emmena
    Kelly à la gare. Elle trouva l'entrée assez facilement et monta dans le train. Elle embrassa ceux qu'elle considérait comme ses parents et son frère. A son dernier "au revoir", le train partit. La jeune fille les vus disparaître. En route pour le monde des sorciers...

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Kelly veut servir pour la paix ou le bien être des gens. Elle se verait bien infirmière à Ste Mangouste ou Auror. Si jamais ses études se passe bien, pourquoi pas ministre de la magie? Elle veut faire de son mieux. Pouvoir être fière d'elle, c'est tout ce qui l'importe alors mieux vos voir grand car Kelly n'est pas indulgente avec elle même.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Le père de Kelly s'appelle Oliver Swann. Il est mort. Il s'est suscidez peu après la mort de sa mère, suite à la naissance de Kelly. C'était un puissant sorcier, brave et sentimental. Kelly l'a très peu connu. S'il était encore en vie il aurait 42 ans le 3 mars. Kelly n'a pas su retrouver son travail.

    ♦ Mère: La mère de Kelly s'appelle Clara Swann. Elle est morte en accouchant de Kelly. Elle ne l'a jamais connue. Si elle était encore en vie, elle aurait 33 ans. Elle travaillait à l'hôpital Ste Mangouste, le lieu même où ses jours on pris fin. Apparemment elle devait être sympathique, car Kelly lui à retrouver beaucoup d'amis.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Kelly n'en a pas.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Julie
    ♦ Age : 12 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google ^^
    ♦ Un tit mot ?: Bisous !
    ♦ Star de l'avatar :Emmy Rossum, qu'elle est belle...


♦ Et le code du règlement ?


[Je comprends pas comment tu fais tout sauter à chaque fois. C'est un mystère.]


Dernière édition par Kelly Swann le Mar 17 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 13:50

Hello ! Bienvenue à toi, finis bien ta fiche ! Mais quel fouillis, ça a bien buggué tout ça ! Même si je ne suis pas dans le staff, et même si je pourrais peut-être me faire taper sur les doigts pour l'avoir dit, mais ton avatar doit-être en 200*320... Mais tout ça est dans le règlement ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien avec nous... *et là, après ce pâté, je m'en vais très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kelly Swann: répartition. Left_bar_bleue0/0Kelly Swann: répartition. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 14:36

Bienvenue. Je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche. Effectivement, Lucas (Qui ne sentira pas ses doigts souffrir) a raison. Pour ton soucis de fiche, nous nous en chargerons tout-à l'heure.

EDIT : J'ai modifié ta fiche. Ton ascendance n'était pas bonne et je t'en ai donné l'explication. Voilà, au plaisir de la voir finie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 19:11

    Je te souhaite quand même la bienvenue, même s'il semble y avoir un GROS bug dans ta fiche, parce que je vois le menu déroulant... En ligne, et les titres sans le fond blanc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 19:36

Arf y'a de nouveau un bug, taleur c'était pire. McGo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 20:22

Bienvenue =DD

(je crois que c'est la longueur de son credit avatar qui déforme, enfin je dis ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kelly Swann: répartition. Left_bar_bleue0/0Kelly Swann: répartition. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMar 17 Mai - 23:58

De nouveau modifié... Mystère et boule de gomme, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptyMer 18 Mai - 12:49

Bienvenue Kelly, bon courage pour la fin de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kelly Swann: répartition. Left_bar_bleue0/0Kelly Swann: répartition. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. EmptySam 18 Juin - 11:10

La répartition n'a pas été terminée en un mois, je déplace dans les Répartitions recalées.
Il suffira de poster à la suite de ce message pour signaler un éventuel retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kelly Swann: répartition. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kelly Swann: répartition. Kelly Swann: répartition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Swann: répartition.
Page 1 sur 1

Sauter vers: