AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1218
Points : 10
Crédit : NEPTUNIUM 237 & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 24 Aoû - 21:48



Keagan,


Il fallait bien que l'un de nous brise la glace non ? Parce qu'à ce rythme là, à la rentrée, on se serait retrouvé dans une situation gênante où aucun de nous deux aurait voulu aller voir l'autre, de peur de le déranger ou préférant attendre un signe de l'autre. Résultat des courses, on se serait évité pour le reste de l'année et ce n'est pas ce que je veux. Je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que je n'aime pas ce genre de situation et que s'il faut quelqu'un pour faire bouger les choses, je suis prête à devenir ce quelqu'un, même si je ne suis pas délicate. Alors oui, on ne va pas se mentir, je trouve que tu te cherches beaucoup d'excuses et de justifications à tout, ce qui parfois peut-être lassant, et je sais que lire ça ne va pas te plaire, mais n'est-ce pas dans mon rôle de meilleure amie de souligner ce genre de chose ? Dans la vie il faut aussi savoir imposer ses désirs et là tu aurais dû au moins me donner de tes nouvelles !!

Voilà mon mode chieuse est passé mais fallait bien que je te le dise pour que tu ne recommences pas à te dire que tu allais peut-être me déranger ou je ne sais quoi encore. Je ne dis pas, quand tu m'as annoncé ton secret, je n'étais absolument pas ravie, j'étais perdue, confuse et troublée par tout ça. Evidemment que j'ai tout nié en bloque, comment aurais-tu voulu que je réagisse autrement, c'est de mon cousin dont on parle !! Mais je lui ai parlé depuis et je sais ce qu'il en est. Non, il n'a pas nié, il n'est pas rentré dans les détails, mais il ne s'est pas caché derrière des mensonges. J'avoue que j'ai toujours du mal à y croire. Je ne prétends pas que c'est faux, juste que pour le moment c'est difficile à digérer. J'ai beau être une personne extérieure à la situation, ça fait mal malgré tout. Vous êtes deux personnes auxquelles je tiens le plus au monde, il est évident que je n'aime pas cette situation. J'espère juste que vous arriverez à trouver un terrain d'entente, même si j'ignore s'il en existe réellement un ...

Voilà, je me doute que tu n'avais peut-être pas envie de revenir sur cette histoire mais on ne s'est pas parlé depuis longtemps, il fallait bien que ça revienne sur le tapis tôt ou tard. Au moins tu sais où j'en suis pour le moment, je sais, mais je suis dans le dénie (ne m'en veux pas, c'est difficile d'avaler la pilule, je ne suis peut-être pas aussi forte que j'aimerais l'être ...)
Pour mes vacances, tout va bien. Je suis rentrée retrouver ma mère et c'était sympa de passer du temps ensemble. Je vais bientôt retrouver Naël à Londres pour passer quelques jours avec lui et j'ai tellement hâte. Je sais que je le vois aussi à Poudlard mais ce n'est pas pareil, là bas il est le prof de vol, tandis qu'ici, c'est Oncle Naël (ou peu s'en faut). Sinon, je sais que ça ne va pas te plaire mais Hunter va peut-être passer me voir une journée. J'attends sa réponse mais il avait l'air motivé et j'aimerais bien qu'il vienne, je pense que ça peut-être bien de se voir en dehors de Poudlard. Je sais que tu ne l'aimes pas et il ne t'aime pas non plus, je l'ai bien compris, mais moi je tiens à vous. Je ne vous demande pas de vous apprécier, ce serait utopiste de ma part, mais au moins de ne pas vous tirer dans les pattes. Il est adorable avec moi et très prévenant et c'est agréable de l'avoir à mes côtés. J'ignore combien de temps ça durera mais je veux en profiter au maximum.
Et toi, les amours ? J'étais certes pas mal occupée au bal mais j'ai quand même vu que tu as passé ta soirée avec Phoebe et Daniela, dois-je comprendre que l'une des deux t'intéressent ?

Prends soin de toi, je t'embrasse et je suis contente de pouvoir reprendre contact avec toi, tu me manques


A.N.O'NYME





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 1974
Points : 16
Crédit : moi ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Dim 28 Aoû - 18:36

Cher Keagan,

Oui, c'est exactement ça, voilà, pas en forme à cause de Hugo. En fait, nous n’étions pas amis mais je lui ai fait du mal sans le vouloir. Il cherchait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner… et du coup, ça l’a blessé. Je m’en suis pas mal voulu, je crois qu’il a vraiment déprimé. Il ne m’a plu adressé la parole.

Oh, moi et Rosenbach, c’est une histoire qui date depuis notre première année. Je ne pouvais déjà pas la supporter, la première fois que je l’ai vu. Je ne sais plus pourquoi. Sa chiantise naturelle, sans doute. Mais c’est sans oublier le fait qu’elle a poussé Lloyd à me trahir il y a cinq ans. Elle a raconté une bêtise à Lloyd à mon sujet et on s’est vite embrouillés. Je ne l’ai pas pardonné jusqu’à ce mois de juillet, au camp. Mais malgré cela, mes relations avec elle restent tendues.

Pour ce qui est de Nathan, disons qu’il n’est plus aussi détendu qu’avant. Quand je parle de ses idées, je veux dire par là qu’il m’a l’air bien sombre et que fréquenter Frowein ne doit certainement pas lui remettre les idées en place. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il en vienne à penser comme elle, au sujet des nés-moldus. Et il y a aussi son abominable cousine. Je pense qu’il est influencé et qu’il faut le sortir de là. Mais ne t’en fais pas, je me tiendrai bien, il ne m’arrivera rien.

Mmh, je ne crois pas que tu aurais voulu voir les dégâts des champignons ! Le honte intergalactique… Je n’ai même pas fait exprès de les avaler, ces champis… on nous a dit que c’était pour épicer nos plats. Mais oui, je t’ai vu à la place d’Ashley, c’était hyper bizarre. J’étais bien contente que tout ça se finisse et j’ai d’ailleurs eu peur de me prendre une sanction parce que Lily n’arrêtait pas de hurler…

Concernant le bal, je ne te cherche pas d’excuses. Je sais comment tu es, alors ne te reproche rien. Tu ne cherches pas à faire du mal à qui que ce soit, tu veux bien faire les choses même quand tu ne t’y connais pas beaucoup et c’est un effort que j’apprécie. Je crois que je n’ai pas non plus été super sympa sur le coup, mais il est vrai qu’en ce moment, je déraille pas mal, comme je te l’ai dit. Ne t’en fais pas, maladroit ou pas, tu restes vraiment quelqu’un de bien !

Euh pour Overton, je ne crois pas qu’il s’intéresse à elle de la même manière que tu le penses. Après, je ne lis pas ses pensées mais moi, il m’a dit qu’elle était juste une amie. Il a un excellent sens de l’amitié, voilà tout et c’est pourquoi il veut la protéger, je pense.
Avoir tout ce qu’on veut en battant de cils ? Ouh la, tu exagères. Mais oui, jalouse parce que j’aurais bien aimé rester plus longtemps avec toi. C’est génial de passer du temps en ta compagnie, tu devrais le savoir. Enfin bon, arrête de culpabiliser, s’il te plait.

Pour ces fameuses questions que je me pose… Mmh, je suis désolée, je n’arrive pas à trouver les mots pour t’expliquer ça. Pareil pour Daniela, je ne sais pas comment te le dire, disons, proprement. Et puis, je crois que ce genre de choses ne se dit pas tellement par lettres. Si tu veux, on peut se voir après la rentrée des classes et se poser quelque part durant notre temps libre de sixième année. On pourra mieux parler et je t’expliquerai mieux le truc. Ca te dit ?

Je vais te laisser, je vais servir le repas chez moi. Ne te tracasse pas trop à ce sujet, en tout cas.

Amitiés,

Phoebe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2398
Points : 16
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mar 6 Sep - 15:57




Keagan,

O
ui, je suis quelqu'un de tenace. Je crois qu'on se ressemble un peu tous les deux pour ça. On ne baisse pas les bras jusqu'à obtenir ce qu'on veut, et c'est exactement ce qu'on va faire.
Et oui, je suis bornée aussi. Si ça pue, comme tu dis, je me mettrai ~peut-être~ en retrait si c'est la meilleure chose à faire mais détrompe-toi, ça sera pour rester dans l'ombre et continuer à agir ! Parce que je ne compte pas lâcher le morceau et te laisser te démerder seul.

Pour en revenir au prof, bien sûr, on ne va pas lui sauter dessus dès la rentrée. Il faut qu'on se prépare. Déjà, on va faire notre rentrée tranquillement. Quand on aura commencé à prendre le rythme de notre emploi du temps, on trouvera un créneau dans la semaine pour qu'on se voie. On doit s'entraîner à utiliser ce que tu sais. Ca n'a pas l'air facile à première vue. Le professeur Breckenridge peut avoir l'air froid et sévère au premier contact mais pas de la même façon que Burgess. C'est quelqu'un de strict parce qu'il veut qu'on réussisse, pas juste pour le plaisir de nous rabaisser. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent et si on bosse bien, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal entre nous.
Justement, ça t'a rongé bien trop longtemps cette histoire ! Dès qu'on sera prêt, on ira le voir ensemble. C'est le seul à pouvoir nous aider, mon oncle m'a prévenue que les Aurors chargés de la sécurité de Poudlard ne seraient plus là cette année...

Pour en revenir à ma tante, vraiment ce n'est rien de grave. Elle se permet des réflexions blessantes sur moi et mes parents parce qu'ils sont moldus. Ca m'énerve mais moi aussi je dois prendre sur moi. Ce n'est qu'une morue doublée d'une harpie.

Je t'embrasse, on se voit bientôt à Poudlard,

Danni.

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1218
Points : 10
Crédit : NEPTUNIUM 237 & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 23 Nov - 17:59



Keagan,


J'ignore si tu vas recevoir cette lettre et si tu la reçois, je ne sais pas si tu vas vouloir la lire. Ca fait un moment que c'est compliqué entre nous, je suis en partie fautive et j'en suis désolée. Tu ne peux pas imaginer comme tu me manques. Cela fait un moment pourtant que l'on n'a pas trainé ensemble, comme au bon vieux temps, mais cette séparation forcée me fait réaliser comme il y a un énorme vide dans ma vie depuis quelques mois. Je voulais m'excuser, sincèrement, pour mon comportement de ces derniers mois. J'ai été en dessous de tout, comme meilleure amie on repassera j'ai envie de dire. Pourtant ce n'est pas contre toi, c'est juste que c'était compliqué pour moi de gérer cette situation. Je sais que tu hais mon cousin, du plus profond de ton être et d'une certaine façon, tu as tes raisons et je ne peux t'en vouloir pour ça. Mais l'idée de perdre mon cousin m'était intolérable, parce qu'il faisait parti des êtres que j'avais de plus chers et sur qui je pouvais compter. Mais aujourd'hui ... je ne sais plus. J'ai l'impression d'avoir en face de moi une toute autre personne. Je n'ai pas encore osé lui écrire, je le ferais, mais pas tout de suite, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Je sais aussi que je n'ai pas forcément amélioré les choses en sortant avec H. mais je ne l'ai pas fais pour te donner l'impression que je te détestais, mais parce qu'il compte vraiment pour moi. Je tiens à lui, plus que je ne voudrais l'admettre, il me rend heureuse et je me sens en sécurité quand je suis avec lui. Je sais que vous ne vous aimez pas, mais j'ai besoin de vous en ce moment et je veux être là pour vous aussi. Je n'ose te demander comment ça se passe, de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps en me sentant si inutile et si lâche de ne rien faire. Est-ce que tu as de quoi manger ? De quoi dormir ? Est-ce que vous allez bien ? J'aimerais tellement pouvoir t'aider, faire quelque chose pour toi, mais je suis aussi terrifiée, à l'idée qu'on puisse s'en prendre à ma famille pour me faire payer une quelconque trahison. Je n'ai plus que ma mère, je ne veux pas la perdre ... Je dois te paraître bien misérable en cet instant, je suis tellement désolée. Mais je ne suis qu'une adolescente de 15 ans qui se sens totalement dépassée par les événements ...

Si tu ne me hais pas trop, j'aimerais beaucoup que tu me répondes, j'ai besoin de savoir si tu vas bien. Je t'aime du plus profond de mon être, quoi qu'en disent ces gens, je sais que tu es.


Ta meilleure amie qui t'aime





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1218
Points : 10
Crédit : NEPTUNIUM 237 & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Sam 21 Jan - 18:04



K.,


Pardonne moi du temps qu'à mis cette lettre pour parvenir jusqu'à toi mais j'ai dû redoubler de prudence pour éviter de me faire prendre. Ils surveillent de plus en plus les courriers et j'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile de glisser des lettres en douce. Qui plus est, j'ai tenté de me glisser récemment dans les cachots pour venir te voir mais j'ai eu la malchance de tomber sur une serdaigle, du coup je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon entreprise. Je tente donc de faire un peu profil bas pour rester dans la liste des élèves qui restent à leur place, je suis sûre que tu peux le comprendre.

Après la bataille je suis arrivée tardivement dans la grande salle. Je me suis blessée, j'ai reçu une armoire sur la jambe, une de celle dans la salle des trophées, tu imagines bien que ça a été très très douloureux. Enfin bon je n'étais pas seule, il y avait un ami avec moi, il m'a aidé et il a pu me sortir de là. Bref tout cela c'est du passé et aujourd'hui c'est bien loin de nous.
J'ai envoyé une lettre à tes parents pour les prévenir que tu allais bien et que tu étais dans l'incapacité de leur répondre mais que tu pensais à eux. Je n'ai malheureusement pas pu rentrer dans les détails, ils lisent nos courriers et ils punissent ceux qui ont tenté de prévenir l'extérieur de nos conditions de vie. Alors j'ai tenté de rassurer tes parents du mieux que je le pouvais. Au bout de quelques lettres, j'ai l'impression qu'ils se sont fait une raison, même s'ils ne comprennent pas ce qu'ils se passent. Je demanderais à E. s'il a des nouvelles d'eux, je pense qu'il vaut mieux qu'on soit deux sur le coup que toute seule, ils pourraient se faire de fausses idées sur moi.

Pour H., tu n'as pas à t'inquiéter, il prend soin de moi. Je sais que tu ne l'aimes pas, je peux le comprendre mais il est d'un grand soutien en ton absence. Je ne m'attends pas à ce que vous vous aimiez, mais si vous pouviez au moins vous tolérer, ça serait vraiment cool. Je ne veux pas non plus parler de N., j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller quand je le vois et que je me rends compte de tous les mensonges qu'il a pu sortir, à moi comme aux autres, pour je ne sais quelles raisons.

Là haut ça va, on continue de vivre tout en voyant chaque jour votre absence. L'ambiance est pesante, certains ont peur, d'autres sont en colère, d'autres encore jubile, c'est devenu de plus en plus invivable. On n'a pas eu le droit de quitter Poudlard pour les vacances. T'imagines aisément la réaction de ma mère quand elle l'a appris, elle était hors d'elle. J'ignore ce qu'ils savent dehors, mais depuis quelques temps, elle a l'air moins en colère, par contre l'angoisse se lit dans ses lettres. Du coup je pense qu'ils doivent savoir pour Blackman mais sans connaître nos conditions de vie. En tout cas je suppose. Je rêve de la revoir, je n'ai jamais senti autant ce manque qu'actuellement. Mais je sais que tu me comprends, ça doit être la même chose pour toi, en pire très certainement.

Tout le monde va bien en bas ? Comment va D. ? Et ma petit choupette de J. ? Elle est si petite, ça me brise le coeur de la savoir en bas. Quand je l'ai vu la dernière fois, j'ai eu envie de la kidnapper et de l'emmener dans mon dortoir pour qu'elle n'en sorte plus. Je ne comprends pas comment on peut-être aussi cruel. J'ai reçu une lettre récente, de quelqu'un du château. J'ignore qui, mais l'espoir perdure. On ne vous oublie pas, je te le promets. Un jour prochain, j'ignore quand, je te prendrais de nouveau dans mes bras.
Je t'aime, prends soin de toi


A.




Parchemin enchanté pour que seul Keagan puisse le lire. Il a été glissé dans la volière avec comme inscription "A remettre à Keagan".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1218
Points : 10
Crédit : NEPTUNIUM 237 & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Ven 3 Mar - 13:44



K.,


Ne t'excuse pas du temps de réponse, même si je n'avais pas reçu de tes nouvelles, je ne t'en aurais jamais voulu. Je sais ce qu'il se passe et j'ai une vague idée de ce que vous êtes en train de subir, je ne pourrais jamais t'en vouloir d'hésiter ou de décider de tout arrêter maintenant. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, alors si pour ça il faut qu'on arrête de s'envoyer des lettres alors on arrêtera. Le plus important c'est ta sécurité, le reste n'a que peu d'importance. Un jour je te prendrais dans mes bras et on pourra de nouveau rire ensemble, en attendant je te veux dans le meilleur état possible et en sécurité. Tout a commencé avec la torture de J. Tout est parti de là en fait. Certains se sont révolté, S. le premier. Je ne sais pas ce que lie S. à J., peut-être sont-ils amis ou alors la voit-il comme une petite soeur de coeur. Franchement je ne sais pas, je ne connais pas vraiment S. mais ce qui est sûr c'est qu'il a été révolté à l'idée qu'on puisse s'en prendre à une gamine et il l'a fait savoir. D'abord pacifiquement, avec des mots, sauf qu'ils ne l'ont pas écouté, ils l'ont collé à son banc et ont continué. Ca a été horrible de la voir se faire torturer, mais on ne pouvait rien faire. N., le frère de S. s'est révolté le premier, il a tenté un sort qui s'est retourné contre lui. Quand S. a pu être libéré par son voisin d'à côté, il s'est précipité vers lui pour le protéger et c'est là que tout est parti de travers. Chacun a choisi son camp et une révolte a éclaté. C'était n'importe quoi, je n'arrivais à savoir qui était avec qui. Pour être honnête j'étais juste morte de peur, alors je n'ai pas bougé. Blackman est arrivé et tout ceux qui ont été contre lui se sont retrouvés enfermé ailleurs. Pourquoi vous avez été invité à cette séance de torture ? A ce que j'ai compris c'était pour nous faire comprendre que plus on voulait vous aider et plus vous souffrirez. Ensuite pour S, il est révolté contre D. parce que c'est de sa faute si J. a été torturé. Visiblement il aurait écrit une lettre pour la dénoncer. Je n'en sais guère plus, il l'a avoué durant la torture. Depuis, D. est l'ennemi public numéro 1, tout le monde le déteste. Et S. lui a collé une raclé il y a quelques jours. Je n'étais pas là, mais visiblement il lui a mis la misère. Je ne sais pas si c'est le seul à avoir frappé D. mais je sais en tout cas que tout le monde attendait que S. passe à l'acte.

Ca me brise le coeur de voir dans quel état tout cela te mets mais ça ne signifie pas que je ne veux pas le savoir, au contraire. J'ai besoin de savoir comment tu vas, sincèrement, parce que nous on ne sait pas ce que vous vivez en bas. On en a une vague idée, certains plus précises que d'autres mais sincèrement moi ça me dépasse, alors même si ça me fais mal de le lire, au moins je sais. Je ne sais pas comment tout ça va se finir, mais j'ai envie de croire que ça va bien se finir, parce que je n'ai pas envie de croire que la vie peut-être aussi horrible que ça, qu'il n'existe pas de justice et que le bien ne triomphe pas toujours du mal. C'est naïf mais c'est comme ça, c'est ça qui m'aide à tenir. Je suis prudente, je n'ai eu aucun ennui jusqu'à présent et je vais tout faire pour que ça continue, promis. Personne ne me surveille plus que de raison et je ne fais rien d'insensé, en dehors de nos lettres. Moi je vais bien, je mange à ma faim, même si elle n'est pas toujours présente, je tente de suivre les cours au maximum, parce qu'on a la chance de pouvoir les suivre alors c'est un peu pour vous que je fais ça. Le moral n'est pas toujours au rendez-vous, mais je tiens le coup. Je pense que le fait qu'il ne me soit rien arrivé de particulier aide aussi. Je ne vois plus trop L., voir même pas du tout. On s'est un peu pris la tête et depuis on s'évite un peu. Ca finira peut-être par s'arranger, je ne sais pas, pour le moment je n'ai pas envie de faire d'efforts.

Je vais devoir te laisser, je ne peux pas me permettre que cette lettre soit trop longue, sinon elle sera plus difficile à cacher. H. m'aide à tenir et il fait de son mieux pour me tenir en sécurité. Je t'embrasse et pense très fort à toi.


A.




Parchemin enchanté pour que seul Keagan puisse le lire. Il a été glissé dans la volière avec comme inscription "A remettre à Keagan".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: