AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Lun 18 Avr - 17:55

Keagan,

Cette fois, c'est moi qui crains un peu. Non pas que j'avais oublié que je devais te répondre, je savais juste plus où j'avais posé ta lettre. En fait, elle s'était retrouvée coincée entre deux parchemins de Sortilèges... Du coup, je l'ai retrouvé que tout à l'heure. Je suis content d'avoir remis la main dessus parce que je ne voulais pas te dire que je l'avais perdu. Tu aurais pu mal le prendre et moi je l'aurais mal vécu. Ca craint de perdre les lettres envoyés par des amis ! Du coup je suis content de prendre ma plus pour t'écrire. Pour être honnête, j'aime pas écrire normalement mais quand c'est avec mes potes, ça compte pas puis si en plus ça te fait du bien quand on a des conversations sérieuses, je réfléchis pas et j'écris. On va dire que ça me fait de l'entraînement et que pour les exams de fin d'année, on pourra pas me retirer des points parce que j'écris mal. C'est vrai que généralement, quand ça commence à faire long, j'écris plus très bien mais je fais des efforts pour toi. Et ouais, t'as vu comme je suis un ami en or. :p Gamin, dispo, généreux, loyal, trop de qualités pour moi, ahah ! Et je donne même mon accord pour passer à des trucs plus drôles. Tant de perfection en moi... (Mes chevilles sont en train de gonfler, je dois m'inquiéter ?)

T'inquiètes pas pour Knoxslay, je vais pas la laisser gâcher quoique ce soit. Pour l'instant elle semble se tenir à l'écart de notre couple et c'est une bonne chose. En tout cas, je n'ai pas écho de la part de Bella qu'elle tente de la faire dissuader de continuer avec moi alors je suppose que tout va bien. En supposant qu'elles aient décidés de ne pas parler de moi, tout devrait bien aller entre elles. Quand elles sont ensemble, il leur suffit de m'oublier et je n'altère pas leur amitié. Parce que même si je n'aime pas Knoxslay, je sais très bien qu'elle tient une place importante dans le cœur d'Arabella et je m'en voudrais d'être à l'origine de sérieux conflits entre elles. J'y peux rien, elle fait aussi partie de l'équation à sa manière et je dois composer avec. Je me souhaite bien du courage même si pour l'instant je touche du bois, je n'ai pas eu affaire à elle. Je suis sûr qu'elle serait capable de me menacer, dommage que t'étais pas avec moi la dernière fois à Zonko... M'enfin bref, j'ai pas peur. Je suis un Gryffondor et c'est pas une minette en mal d'amour qui va me donner du fil à retordre !

Alors comme ça, je t'ai inspirés ? Mais voilà que tu m''intrigues dis donc. Tu as trop parlé mon cher, tu es donc dans l'obligation d'aller jusqu'au bout. Quelles sont ces demoiselles que tu jolies ? Je les connais ? Es-tu intéressé ? A quand la grande déclaration d'amour ? Ouais, bon, je m'emballe mais tu m'as compris, je veux des noms là ! Je te lâcherais pas aussi facilement, fallait pas avoir la langue trop bien pendue... :p Et si tu me dis Danni, gare à tes fesses ! Je plaisante, hein ! Je posais des questions parce que voilà, je pensais que vous en aviez discuté et je voulais savoir si je devais m'attendre à quelque chose ou quoi parce que c'est ma meilleure amie et c'est normal que je veuille surveiller ses fréquentations, enfin je crois. Je suis sûre qu'elle me tuerait si elle lisait ça. C'est un peu méchant de dire ça mais tant mieux pour Albus, il ne la méritait pas. Certes, je ne le connaissais pas mais quand on fait parti d'une famille aussi célèbre que les Potter, ça doit pas être simple tous les jours. Puis bon, il était quand même à Serpentard... Les préjugés c'est mal mais ils ont la vie dure... Tu vas me dire aussi de ne pas regarder Jamal avec un œil mauvais mais je me méfie un peu quand même, on sait jamais...

D'accord, je me tais et je vais continuer de faire mes devoirs. Je voudrais terminer avant d'aller manger. Je vais bâcler quoi. J'avoue, je veux voir Arabella avant d'aller manger mais aucun sous-entendus, n'est-ce pas ? Pas comme lors de ta dernière lettre. Parce que tu n'y es pas du tout. Je suis certain que si je soufflais l'idée, je me prendrais une tarte dans la gueule...

Bref, à plus !

Max.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Ven 29 Avr - 15:45

Keagan,

Vas-y, moques toi bien de mon écriture d'avant mais sache que la tienne n'était pas fameuse non plus. J'ai même plutôt tendance à penser que c'est de m'écrire qui t'as poussé toi aussi à t'améliorer. Mais quel merveilleux ami je fais ! Et oui, encore et toujours du lançage de fleurs parce que c'est beau toutes ses pétales de pleins de couleurs différentes... En fait, c'est que j'aime bien me vanter mais tu n'as pas de soucis à te faire, je n'ai pas encore la grosse tête ni des chevilles trop enflées. Pour le moment, tout est ok ! Par contre, je vais quand même ranger ta lettre dans un endroit secret où elle attendra sagement le moment où je deviendrais riche et célèbre. Et là, mes fans s'arracheront pour avoir des objets m'ayant appartenu alors je la vendrais. Ou la donnerait. Parce que si je deviens riche je saurais me montrer généreux avec mes fans... Je débloque totalement mais tu es priés de ne pas me le faire remarquer, ce serait méchant de briser mes rêves de gloire et d'argent.

BREF ! Si tu as du mal à écrire le prénom de l'autre andouille, tu peux lui trouver un tas d'autres surnoms débiles qui lui iront comme un gant, j'en suis certain ! Heureusement que ce n'est pas une lettre destinée à Arabella, elle me truciderais sans attendre sinon. Enfin je crois. En tout cas, ce que je voulais dire c'est qu'avec Knoxslay aka machin truc moche, on pourra jamais devenir potes. Jamais de la vie. Ca doit être dans le karma ou la comptabilité des signes astrologiques peut-être. Un truc comme ça.
Et si tu veux tout savoir, je l'ai croisé un jour à Zonko sans savoir ce qu'elle faisait là. Je sais plus du tout comment on est venu à parler, ni comment ça s'est passé. Je crois qu'il y a eu une histoire de faire tomber un truc sur elle ou sur moi, un truc dans ce style-là. Elle m'a menacé de me dénoncer si j'emportais des trucs de farces et attrapes au château. Et elle était si énervée à la fin qu'elle a cassé un truc de la boutique et m'a accusé auprès du vendeur de la boutique avant de s'empresser de partir. Du moins de m'attendre à la sortie. J'ai dû payer pour sa connerie. Et elle m'a menacé cette idiote. Comme quoi j'avais pas intérêt à me venger de ce qu'elle venait de faire. Jusqu'à présent, j'avais fini par oublié cette histoire mais je crois que d'une certaine manière, je l'ai eu ma vengeance. Je considère pas Arabella comme un moyen de la faire râler, c'était pas du tout mon intention première mais je me dis maintenant que sans le faire exprès, je l'ai fait ragé et c'est très jouissif de faire ce constat. Elle doit bien s'en mordre les doigts que son amie soit avec un mec qu'elle n'aime pas. En même temps, il n'y a pas grand monde qu'elle apprécie si ce n'est son copain et sa petite personne, surtout elle-même en fait.

Si je comprends bien ce que tu me dis là, si je t'inspires c'est un peu comme si j'étais un modèle pour toi, c'est ça ? L'idée est drôle et me plaît bien. Même si je sais que là je commence à me faire trop d'idées pas vraies. J'arrête là parce que je sais d'avance que sinon la prochaine fois tu vas t'empresser de casser ma joie. :p Donc, passons à ta liste, voilà que c'est très intéressant tout ça. (imagine moi en train de réajuster correctement des lunettes sur mon nez, ça donne un air très expert dans le domaine alors que pas du tout). Je peux rien te reprocher sur Daniela, je suis le premier à reconnaître qu'elle est de plus en plus jolie. J'arrive pas trop à dire mignonne. Elle est jolie mais je la regarderais jamais autrement que comme étant ma meilleure amie. Comme toi avec Anoushka, quoi. Sauf qu'elle, je crois qu'elle a trop de caractère pour moi et qu'on passerait notre vie à s'engueulait. Louna aussi. Je suis pas super proche d'elle mais je sais qu'elle est jolie, t'as raison de te faire la remarque. Phoebe, elle à l'air cool mais sans plus. Enfin, chacun ses goûts, moi je suis bien content d'avoir eu des noms pour la simple fierté d'avoir réussi à te faire parler. C'est un prétexte tout con pour être content mais comme dirait la chanson : Il en faut peu pour être heureux. (Et j'espère avoir réussi à te mettre la chanson dans la tête :p)

Ton dernier paragraphe m'a fait réfléchir un sacré moment (bah oui, ça m'arrive de faire fonctionner mes quelques neurones vois-tu. :p) et j'en suis venu au fait que tu ais raison sur le fait que je penserais jamais qu'un mec est assez bien pour Danni. Je pensais que tu disais ça juste pour me taquiner mais en fait t'as raison, elle est tellement géniale que n'importe qui ne pourrait pas lui arriver à la cheville. Je suis peut-être trop exigeant, heureusement que je suis pas son père et qu'on est pas dans une lointaine époque en arrière parce que j'accorderais jamais sa main à quiconque. Beurk, dire que dans quelques années on finira plus ou moins tous par se marier. BEURK ! Faut pas aller trop vite, j'ai déjà fais l'effort d'avoir une petite amie, je pense que j'en ai fais assez pour un moment là. Maintenant, comme on fit, faut savoir la garder. J'en ris parce que pour le moment je crois que tout se passe très bien entre nous. C'est l'impression que j'ai en tout cas. C'est cette image que l'on donne, n'est-ce pas ?

J'ai tellement faim. Je crois qu'après le cours je ferais un saut en cuisine. Ouais c'est mal d'écrire une lettre pendant un cours mais faut avouer que le cours de Métamorphose d'aujourd'hui est d'un ennui... De toute façon il sera déjà trop tard pour me faire la remarque quand tu recevras la lettre. N'empêche, j'ai été un ninja parce que personne n'a remarqué que j'écris un coup le cours, un coup ma lettre. Bon, je t'avouerais que j'avais commencé à l'écrire en bonne partie dans le dortoir, ce qui explique ma grande réussite. Enfin, voilà cette fois c'est tout, à plus tard.

Max.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 1915
Crédit : moi ~ Amelia Zadro
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Dim 1 Mai - 13:19

Cher Keagan,

Excuse-moi si cette lettre est illisible, mais je vois un petit peu flou ce matin. C’est trop bizarre. Je suis peut-être mal réveillée ou alors le jus de fruits de ce matin me joue un tour, mais bref… J’ai tout un tas d’émotions qui se mélangent et je ne sais même plus où donner la tête. J’ai un peu la tête qui tourne aussi. Je dois être malade, une grippe peut-être ? Enfin bref, je ne pense pas que j’irai en cours d’Histoire de la Magie aujourd’hui. Et puis, te dire ces quelques mots me semble bien plus important que le reste.

J’ai pas mal réfléchi ces derniers temps. Cela fait un mois que nous avons fini cette fameuse chasse aux œufs et je dois dire que je n’ai pas arrêté de penser à toi. Tu étais vraiment séduisant ce jour-là et si je devais mettre un gallion dans ma tirelire à chaque fois que je croisais un aussi beau garçon, ma fortune s’élèverait aujourd’hui à… un gallion. D’ailleurs, embrasse-moi si je me trompe, mais tu as été hyper chanceux avec les œufs d’or je crois, non ? Non ? Bon bah tant pis.
J’espère qu’on s’amusera bien vite de cette manière, j’ai beaucoup aimé. Tu illuminais ma journée et je n’avais que des pensées pour toi. Si notre prochaine sortie est aussi bien que la journée que nous avons passé ensemble, je serai la plus heureuse des filles… en fait je le suis déjà !

Il y a tellement de choses que j’aimerais te dire, Keagan. J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur. D’ailleurs, il faudra que je trouve ce petit gamin ailé qui a osé me viser avec son arc. Si tu as des informations à son sujet, je suis preneuse.

Ouh lala, je commence vraiment à me sentir dans les vapes, je suis fatiguée et je vois de plus en plus flou. En allant chercher un parchemin et ma plume dans mon dortoir, j’ai failli me rétamer sur une marche. Les escaliers bougeaient, c’est dingue comment la magie peut-être drôle !

Je ne vais pas t’embêter plus que cela, le bel homme que tu es a sûrement assez d’occupation comme cela,

Pense à moi,

Phoebe

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2136
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne Griffith

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Jeu 5 Mai - 22:06

Cher Keagan,

A
lors oui, j'ai bien compris que tu avais besoin de mon aide et j'ai bien compris aussi que tu n'en voulais pas. J'ai compris que tu voulais régler ton problème tout seul, que tu ne voulais pas en parler et que c'est pour ça que tu as pris tes distances avec tes amis ces derniers temps. J'ai compris aussi que tu penses avoir la situation en main et j'ai également compris que tu penses que c'est mieux que je ne m'en mêle pas.

Mais sérieusement ? Pourquoi dire que je risque de t'en vouloir si tu m'en disais plus ? J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre le rapport.

Depuis le cours de divination et ce que les dés ont dit vis à vis de ma question te concernant, je suis confortée dans l'idée que je peux t'apporter mon aide. Alors je vais tenter d'appliquer ce que les dés ont dit même si je n'y comprends toujours pas trop grand chose aux interprétations de divination. Je vais tenter de rester diplomate pour ne pas t'énerver. Je ne vais pas te forcer à expliquer en détails ce qui se passe mais je vais également être ferme sur ma position et continuer de te dire que je veux et que je peux t'aider.

Est-ce que tu fais des recherches compliquées sur quelqu'un ou quelque chose ? Je peux t'aider pour ça ! Est-ce que quelqu'un t'embête ou t'as fait quelque chose ? ca expliquerait pourquoi tu t'es mis à la boxe. Dis-le-moi et je te jure que je viens m'entraîner à la boxe avec toi pour botter le cul de celui qui t'a fait du mal ! Et puis peut-être bien que ça pourrait me servir pour en coller une à Franz un de ces jours. Dis-moi quand tu t'entraînes pour que je te rejoigne !

A quoi ça sert d'avoir des amis si on ne peut pas compter sur eux ? Tu sais que je suis sincère et s’il se passe quelque chose de grave je sais que je pourrai le supporter et surmonter n'importe quelle situation si c'est pour t'aider. Rappelle-toi tout ce qu'on a vécu avec Blackman et aussi à la fête foraine... c'était terrible, mais je suis toujours debout, prête à me battre s'il le faut. Je ne veux pas que tu fasses face à ton problème tout seul alors que je peux t'aider. Il y a un proverbe qui dit que briser une branche est facile, en briser deux d'un coup est beaucoup plus dur. Je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal simplement parce que tu m'auras mise à l'écart...

J'espère que tu comprends ce que je ressens.

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Ven 6 Mai - 12:22

Cher Keagan,

Lire ta réponse m’a fait l’effet d’un choc électrique. J’ai longuement cherché une manière de commencer cette lettre proprement, mais au final, je vais plutôt improviser. Quand j’ai su ce que je t’avais envoyé, je me suis dit que c’était la fin. Je t’imaginais déjà en train de me parler en face à face et t’énerver vis-à-vis de cela ‒ ce que j’aurais parfaitement compris. A la fin de ma lecture, j’ai été soulagée de savoir que tu as envisagé toutes les possibilités du pourquoi je t’ai écrit tout cela. Je suis vraiment désolée, je le regrette tellement. Comme tu l’as supposé, je n’étais pas du tout moi-même ce jour-là ! Je voyais flou, j’avais la tête qui tourne… Non vraiment, ce n’était pas moi. Je crois que c’est l’une des amies de Rosenbach qui a voulu me jouer un tour. Depuis que cette idiote a quitté le château, ses proches ont repris le flambeau de ses bêtises. Ils vont versé quelque chose de douteux dans mon petit-déjeuner et d’après la professeure de Potions, c’était un philtre de confusion parfaitement bien réalisé. J’ai eu une prise de confiance et je t’ai dit tout ça. Je ne me moquais pas de toi, je t’assure. Pourquoi le ferais-je ? Je tiens beaucoup à toi et je ne risquerai jamais de briser une amitié de cette façon. D’ailleurs, je n’ai jamais trahi qui que ce soit. Je suis consciente que depuis l’épisode d’Halloween, ce genre de choses t’agacent, mais franchement, je ne l’ai jamais voulu… Loin de moi l’envie de te blesser, bien au contraire.

Quant à cette chasse aux œufs, non, tu ne t’es pas fait de films. Je ne suis pas une menteuse, tu devrais le savoir. Je t’ai dit ce que je pensais et c’était vraiment sincère. J’ai eu du mal à te l’avouer car ce n’est pas quelque chose que je maîtrise très bien, mais au final, je l’ai fait. J’étais même heureuse et soulagée à ce moment-là. C’était vraiment quelque chose pour moi. T’écrire ces quelques mots ne m’est déjà pas simple, d’ailleurs. Je crois que cela fait plus d’une heure et demi que je t’écris et que je recommence sur d’autres parchemins. Les arbres vont m’en vouloir de gaspiller autant de papier.

Enfin bref, tu ne peux pas imaginer à quel point je me déteste de t’avoir envoyé ça sous l’influence de quelque chose. J’ai paniqué quand je suis redevenue lucide. J’ai espéré que mon hibou se trompe de destinataire. J’aurais préféré que cela prenne une autre tournure. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas nier que ce que je t’ai écrit contient une part de vérité. Tu ne devrais pas en être vexé. Je dirais même que c’était l’entièreté de ma sincérité que je n’ai jamais osé..

Ne t’embrouille pas l’esprit à cause de moi. Je ne voudrais pas que les choses se froissent entre nous, ni même que nos rencontres en cours ou en dehors deviennent bizarres à cause de cette histoire. Cela m'affecterait pas mal...
Tu n’es pas con, contrairement à ce que tu penses. La raison pour laquelle tu ne comprends pas forcément tout ce que je peux te dire ou fais, c’est parce que je n’ai jamais su être très claire dans mes propos. En fait, je trouve aussi que tu devrais prendre plus de confiance en toi. Pourquoi tout ceci te parait si gros ? Pour moi, cela me semble évident. Tu es une bonne personne et tu as beaucoup de mérite. Tu as énormément de qualités et bien plus que de défauts.

J’espère que tu me pardonneras, je t'en prie. Je dois t’avouer que je ne sais pas quoi faire pour me rattraper, mais sache que je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments des autres. Je ne me foutrais jamais de toi. Que celui qui ose prétendre le contraire vienne se pointer devant moi et je me chargerai de son portrait.

Encore désolée,

Phoebe

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Sam 7 Mai - 23:13

Keagan,

Ah bah tu sais quoi ? C'est une excellente question. Je ne sais pas du tout dans quel domaine je deviendrais célèbre, mais si le cœur t'en dis, je te propose d'y réfléchir avec moi. Qui sait, peut-être seras-tu d'excellents conseils. Me voit-tu comme chasseur de trésors ou rock star qui affole toutes les adolescentes ? Je dois avouer que mon cœur balance entre ces deux possibilités. Viens m'aider, ô brillant Keagan... Je plaisante, hein ! :p Mais bon, si jamais t'as des idées quand même, balance, on deviendra tous les quatre riches ça pourra être cool !

Elle m'a l'air bien trop lunatique pour que je me risque à l'approcher davantage. C'est un peu comme tendre le bâton pour se faire battre. Je suis pas aussi idiot. J'avais rien contre elle et je pensais que c'était réciproque, j'ai tellement pas compris ! Elle a dû croire que je voulais lui porter préjudice mais j'ai pas fais exprès. Elle est paranoïaque, je sais pas quel mauvais sort elle a lancé à Bella mais elle a bien réussit son coup. C'est flippant rien que d'y penser. Je me demande si elle a fait pareil avec l'autre crétin de préfet de Gryffondor. J'en sais rien mais je suis bien content de pas être tomber dans ses filets, je veux pas être manipuler par une quelconque sorcellerie. Elle devrait être renvoyer pour sorcellerie sur ses camarades de classe. Et pour très grande paranoïa. Elle veut pas nous foutre la paix et aller à Sainte-Mangouste. J'suis certain qu'elle s'y sentirait bien. Bella serait un peu triste mais je suis certain que ça finirait par lui passer. Comme toutes les déceptions de la vie. Ou alors le fait de la voir s'éloigner mettrait fin sur le champs au sortilège lancé. Ce serait tellement bien... Ouais, je sais, elle me prendrait si jamais je lui proposais de l'amener loin pour tester mon hypothèse. Je crois que si jamais je veux tester j'ai intérêt à garder mon ambition secrète.

Attends mon vieux, t'es en train de me dire que t'en pinces à la fois pour Phoebe et pour Daniela ? T'es sérieux ? Parce que de un, t'es dans la merde de base, et de deux, tu parles de ma Daniela et j'ai carrément pas envie que tu la mènes en bateau, attention. De ce que tu dis, tu penses qu'il y a possibilité que Phoebe soit intéressée ? Et Daniela ? Parce que si tu craques pour les deux et qu'il y en a qu'une pour qui c'est réciproque, j'ai envie de te dire de tenter avec lâdite fille. Je crois que je veux pas me faire à l'idée que Danni puisse avoir un copain. En même temps, j'ai bien vu comment elle a réagit en voyant Albus avec Alycia. J'ai pas envie qu'elle ait une nouvelle peine de cœur. Donc si vraiment elle ressent quelque chose pour toi, pense d'abord à elle. Ok, je ne suis pas du tout impartial mais je veux pas qu'elle soit malheureuse. Je sais que t'es un mec bien et que tu prendras soin d'elle. Mais si tu me garantis que pour l'instant aucun mec ne me fait de l'ombre, épargne là alors, j'aime la savoir encore innocente... M'enfin, Arabella m'a pas embrassé pour rien à la soirée d'Halloween donc pour être honnête, je me pose des questions sur Danni et toi. Je t'avouerais qu'à un certain moment j'ai pensé que vous étiez peut-être ensemble ou que c'était en train de se faire. J'ai rien contre Phoebe, mais ma meilleure amie avant tout. En plus elle est intelligente, mignonne, sympa, drôle, elle a pleins de qualités. Est-ce que c'est pour ça que tu as des vues sur elle ?

Elle tourne autour d'un Serpentard ? Beurk ? Elle a du caca dans les yeux ou comment ça se passe ? Un Serpentard, quoi, non mais parmi toutes les maisons, celle-là ? Elle a vraiment un problème en ce moment, je sais pas ce qui se passe entre vous mais elle semble motivée à te le faire payer. Je veux pas non plus qu'elle fasse des conneries.
Et je suis content d'avoir réussi à te faire flipper, en fait tu veux vraiment courtiser Danni mais t'attends mon accord, c'est ça ? Trop drôle !

Sur ces mots, je vais me coucher. J'ai les yeux qui piquent drôlement ce soir... On va dire que c'est la fatigue.

A demain !

Max.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 25 Mai - 7:08

Cher Keagan,

Je suis contente que tu me pardonnes pour cette histoire et j’espère qu’on pourra enterrer cet épisode gênant définitivement. C’était un peu idiot de ma part de ne pas être venue te parler depuis ce qu’il m’est arrivée, mais comme tu l’as dit, nous aurions été gênés. Enfin bref, je suis vraiment soulagée depuis que j’ai lu ta réponse. Je peux de nouveau souffler et cesser de culpabiliser autant. Cela m’avait tellement rendue nerveuse… Pire qu’en condition d’examen.

J’ai finalement réussi à retrouver la personne qui m’a fait ça, à l’aide d’un témoin. J’attends l’occasion de pouvoir l’attraper à la fin de ses cours, afin de lui échanger deux mots. J’espère qu’il ne fera plus cette bêtise sur d’autres personnes, parce que ce genre d’histoire peut aller très loin… En tout cas, sois certain que je n’accepterais jamais de faire ça même pour le simple motif d’un défi entre amis. Que ce soit des trucs du style lancer des bombabouses, d’accord, mais pas ce genre de choses. Je suis loin d’être un modèle de maturité, mais j’ai tout de même une notion des limites à ne pas dépasser quand il s’agit de personnes que j’apprécie.

C’est gentil à toi de me rassurer, quoi qu’il en soit. Toutefois, je ne suis pas sûre que ça t’aurait plu de me voir dans un état complètement « bizarre » comme ça. C’était inquiétant par moments et heureusement que de bonnes personnes m’ont guidée, car j’aurais pu me faire involontairement mal. Sur le coup, c’est assez marrant, mais à côté de cela, on en devient vite téméraire. Je crois que je vais finir par faire de la prévention anti-alcool à ce rythme ! –rires–

D’ailleurs, je suis ravie de lire que la chasse aux œufs avec ma compagnie t’a plu. Après, je peux comprendre que tu sois perdu… Certains faits ne sont pas évidents à saisir et il vaut peut-être mieux de ne pas se prendre la tête avec ça pour l’instant. Moi-même je ne suis pas spécialement à l’aise non plus. Les filles sont une belle représentation de la « complexité » et même si je n’en pense pas moins de votre cas, je dirais qu’on est quand même bien placées. Un jour, on fabriquera peut-être un traducteur, qui sait !
En tout cas, je te conseille de penser de la manière la plus simple possible ! Je ne suis pas quelqu’un d’énigmatique, je trouve, ce n’est pas compliqué de me cerner. Et arrête de te rabaisser… tu fais passer tes défauts avant tes qualités. Il vaut mieux faire l’inverse. C’est pour ça que tu ne réalises pas ce qui se passe autour de toi et que tu ne vois pas de toi-même que des personnes peuvent s’intéresser à toi. Essaie d’être optimiste, petit à petit. La confiance en soi, ça se gagne au fil du temps en travaillant l’image qu’on se renvoie à soi-même. Mais même si tu peux en manquer, c’est ce qui fait de toi le Keagan qu’on aime bien. Pour ce qui est de Snow, je le trouve justement trop parfait… et quand quelque chose est trop parfait, ça me parait nettement moins attirant. De toute façon, rien est parfait dans ce monde et c’est bien pour ça que je fais des caricatures sur lui.
Reprends-toi doucement, essaie de faire un travail sur toi-même et peut-être que tu y verras plus clair dans tes problèmes. Je suis sûre que cela pourrait t’aider.
Sinon oui, je suis d’accord pour qu’on reprenne notre train de vie normal, sans reparler de ce que je t’ai écrit. J’espère que tes soucis à régler ne sont pas trop graves. Si tu as besoin d’aide, je suis là ! Tu peux me demander à n’importe quel moment de la journée, cela ne me dérangerait absolument pas.

Bon, je ne vais pas t’embêter plus que cela,

On se revoit au prochain cours !

Bien à toi,

Phoebe.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Ven 3 Juin - 18:58

Keagan,

Non mais ça va, t'inquiètes, faut pas s'en faire pour juste une petite histoire de lettre. Puis, ce n'est pas que tu n'es pas important mais avec les examens qui approchent je ne me suis pas vraiment demandé où en étais notre échange. Il m'est un peu sorti de la tête mais parce que je révise pas mal. Je ne veux pas décevoir Danni ni ma sœur qui m'envoie régulièrement des lettres d'encouragement. En plus, il y a certaines BUSEs en particulier que je ne veux pas rater. Alors vraiment, ne t'en fais pas, je te l'ai déjà dis que quoiqu'il arrive je ne te presserais pas à me répondre. On a tous nos préoccupations et les oublis arrivent à tout le monde. Par contre je ne me souviens pas du tout de quels sous-entendus j'ai pu te parler... Je pars du principe que ce ne devait pas être super important, ahah !

Genre tu veux être mon manager mais tu ne crois pas du tout en mes talents. Si c'est pas de l'arnaque ça. Désolé de te décevoir mais si tu ne penses pas que je puisse devenir un jour la prochaine idole des filles ou bien un chasseur de trésor renommé et envié de tous, tu es recalé d'office. Comment ça je suis exigeant ? On va dire que c'est le métier de star qui commence à rentrer. Je t'oublierais pas pour autant, pour être une star aimé il faudra que mes amis continuent à dire du bien de moi... Mine de rien, je suis certain que je me débrouillerais bien dans la peau d'une star. Hypocrite comme il faut, stratège sur les bords. J'ai toutes les connaissances pour le devenir, dommage que ce ne soit pas du tout en accord avec ma véritable personnalité ni mes ambitions. Je dois en manquer en fait et c'est ce qui fait toute la différence.

Dis pas que je suis dans la merde, j'ai pas encore signé le traité de paix avec Knoxslay et quoiqu'on en dise, ce n'est pas encore pour maintenant. Il n'y a aucune raison pour que ça se fasse dans les prochains jours. Arabella ne m'en parle toujours pars alors je touche du bois. Plus qu'à espérer que quand je lui proposerais de se voir pendant les vacances elle arrangera pas un coup en secret. Je lui en voudrais pas mais je m'en passerais bien tu t'en doutes.

Calme-toi, je n'ai jamais voulût te faire la leçon ou t'engueuler, juste que même si c'est pas facile va falloir rapidement les choses aux claires pour toi et pour elles. Je ne sais pas du tout ce qu'elles en pensent, si c'est réciproque mais pour ton propre bien va falloir faire quelque chose. Peut-être que pour Daniela c'est peut-être parce que tu n'aimes pas Fursy parce que visiblement, avec n'importe qui d'autre ça t'aurait rien fait. Et en même temps, tu l'as pas invités alors elle a tous les droits d'aller avec quelqu'un d'autre. Et du coup, tu y vas avec Phoebe ou t'y vas pas du tout ? A mon avis, si tu invites Phoebe je pense que cette dernière, qu'elle ait des sentiments pour toi ou non, elle va peut-être se poser des questions. C'est même presque sûr puisque d'habitude tu évites d'aller à ce genre de truc. Si il y a quelque chose chez Danni qui t'attires, tu devrais lui dire. Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas et je ne sais pas tout ce que vous vous êtes dis après le bal d'Halloween mais j'imagine que vous avez parler. Même si elle a été sous l'influence de quelque chose, elle t'as embrassés. Alors oui, on peut dire que c'est pas grand chose mais Arabella m'a embrassé et finalement, il y avait quelque chose derrière. Peut-être pas tout de suite, j'en sais rien, mais il y avait un truc. C'était comme si je lui déplaisais autant que je lui plaisais, un truc comme ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Si il est vrai que Daniela ressent quelque chose et que toi aussi, je vois pas ce qui t'empêche de te poser des questions avec elle, d'être honnête avec vous deux. Je la connais bien et je suis sûre que même encore maintenant elle se pose des questions, je suis même quasi sûr que ce baiser ne l'a pas laissé indifférente. Elle est peut-être pas si fragile que ça mais un premier baiser – j'imagine que ça l'était – ça ne laisse pas indifférent. Elle peut changer les gens, les aider, je me dis qu'elle pourrait t'aider plus que moi aussi.

Je veux pas m'immiscer dans ta vie ni l'organiser à ta place mais si comme tu dis tu as d'autres choses auxquelles penser, c'est une priorités de régler cette histoire. Anoushka est assez grande pour se débrouiller toute seule, c'est un sacré bout de femme. Règle d'abord tes histoires avant de pouvoir te considérer comme étant capable de régler les siennes. J'imagine en plus qu'elle n'est pas d'accord, tu as le droit de donner ton avis mais pas de vouloir régenter sa vie.

Je te laisse car j'ai deux-trois petites choses à régler,

A plus !

Max.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 269
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 13 Juil - 0:27

Mercredi 6 Juillet

Salut gros,

C
omment est-ce que ça va ? Alors ces vacances avec l’école, qu’est-ce que ça donne ? Je rate quelque chose ou j’ai bien fait de ne pas venir ? (comme si j’avais vraiment eu le choix au fond …) Raconte ! J’admets être un petit peu curieux, et pourtant la curiosité c’est pas vraiment mon truc. Est-ce qu’ils ont trouvé un moyen de faire pire que l’année dernière ou notre école essaierait-elle de s’améliorer ? Ils sont tellement pleins de ressources qu’on a jamais de cesse de s’ennuyer avec eux.
Mais du coup, qu’est-ce que je rate ? Il doit forcément se passer des trucs intéressants avec tous les phénomènes qu’on a dans cette école. Et puis passer un mois aussi proche avec autant de filles dans un nouvel environnement, tu ne vas pas me faire croire qu’il n’y a pas d’histoires. Les camps de vacances sont très propices aux romances et autres histoires dramatiques. Et tu ne me la fera pas à moi, je suis persuadé qu’il y a des choses intéressantes à me raconter de ton côté à ce sujet.

Si tu savais comme j’aurai préféré venir faire je ne sais quoi avec vous plutôt que de me taper mon frère et mes parents en Ecosse. C’est l’horreur. Un cauchemar. Comme à chaque fois en somme. Je ne comprends pas pourquoi mes parents s’évertuent et me cassent les pieds à chaque fois pour que je vienne avec eux visiter mon frère. Vraiment. A part peut-être pour le plaisir de me rappeler que ce type est un dieu vivant, qu’il a apporté richesse et gloire à notre famille, que si je peux avoir de nouvelles robes de sorcier c’est grâce à lui et blablabla. Ca ne s’arrête jamais, j’ai envie de vomir. Du coup je fais tout mon possible pour les éviter. Il s’est acheté une putain de baraque mais dans le fond c’est encore une fois juste pour faire étalage de sa « grandeur ». Le seul point positif avec ça, c’est qu’elle est suffisamment grande pour que je disparaisse et ne tombent pas sur eux. Je te jure, je comprends pas pourquoi je suis là. J’ai hâte d’apprendre à transplaner, je pourrai aller où je veux en une fraction de seconde et je serai plus obligé de me les coltiner.
En attendant, les Pies de Montrose (l’équipe dans laquelle Cooper joue) ont un match dans 3 jours. Si seulement ils pouvaient se prendre une tôlée, ça me remplirait de joie je ne te dis pas. Ca ne le fera pas redescendre sur terre, certes, mais au moins il se prendrait une claque dans la gueule et ça ferait plaisir. Quoi que mes parents seraient bien capables de lui trouver des excuses. Je te jure, c’est pas possible d’avoir une famille pareille. J’ai hâte de retourner dans mon petit coin perdu de Worthing. C’est peut-être ennuyant à mourir là-bas, mais au moins je serais à des kilomètres de ce qui me sert de frère et je pourrai faire du surf. D’ailleurs, j’essaie aussi de me trouver un petit boulot pour occuper mon mois d’aout. Je ne sais pas encore quoi. Je tenterai peut-être ma chance dans une librairie, même moldue ça fera l’affaire tant que je peux entendre le moins possible à quel point Cooper Carter est génialissime. Sinon je suis certain que la boutique de surf me prendrait pour les aider en pleine saison étant donné qu’ils me connaissent bien. Je ne sais pas encore, mais j’ai encore un peu de temps pour réfléchir et chercher. J’ai pas grand-chose à faire de mes journées de toute façon, à part avaler des centaines de pages de différents bouquins. Mais dans le fond, tout ce que je veux, c’est gagner mon propre argent. Je ne veux pas de celui de mon frère. Quoi que … Je pourrai en profiter pour faire pas mal de choses avec mais bon…

D’ailleurs, je ne sais plus ce que tu as prévu en août mais si tu pouvais me sauver d’une quelconque façon, je te revaudrai ça. Si tu veux venir passer quelque jour au bord de la plage anglaise, tu sais que tu es le bienvenu !

En tout cas, j’espère te revoir bientôt et passes de bonnes vacances. Amuses-toi bien !

Ed, qui s'ennuie comme un rat mort

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 269
Crédit : Bazzart
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 3 Aoû - 12:18

Samedi 16 Juillet

S
érieusement ? Olala, les vacances vont être encore plus longues que ce que je ne pensais. Je voulais déjà qu’on soit mi-juillet. C’est vraiment la mort. Toi en revanche … Tu vas t’en souvenir de tes vacances ! Bora-Bora mec ! Avec Danni en plus ! (et Max). Je pense qu’il y a plus à dire qu’un simple ‘c’était génial’. M’enfin, ce sera sans doute plus simple à raconter en vrai que de l’écrire, je te l’accorde. Donc pour cette fois, je te laisse tranquille. Enfin… Pour le moment. Mais bon techniquement le camp a déjà commencé… Alors ?

Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour cacher ça à tes parents depuis tout ce temps. T’es vraiment fort. Je suis sûr qu’ils pensent que t’es dans une secte ou un truc comme ça. Ils doivent flipper à fond ! Mais ouais, c’est pas faux. C’est sans doute mieux comme ça. C’est déjà suffisamment compliqué et ils ne pourraient rien faire. Vaut mieux leur éviter ça. Surtout qu’ils sont super sympas tes darons. Marrant parce qu’ils ne comprennent pas grand-chose, mais ce n’est pas comme si on les aidait haha. D’ailleurs Fitzgerald il y est au camp ? Tu m’en diras tant, ca me gonfle. Si j’avais pu je serai venu, tu peux me croire. Mais aucune négociation possible. J’ai bien essayé mais tu connais mes géniteurs. Tout tourne autour de l’autre idiot, et je devais venir, ‘pour lui’. Comme si j’en avais quelque chose à battre.

Je dois admettre que tu m’as fait bien rire. Tu crois vraiment que ça pourrait aller mieux entre lui et moi ? Tu te souviens du phénomène que c’est ? Comment un être censé pourrait bien s’entendre avec un idiot pareil qui n’aime que lui et la gloire ? Et je peux t’assurer que mes parents n’aident en rien non plus. Ils sont ses plus grands fans. Après tout Coop a accompli le rêve de mon père et a apporté de l’argent à la famille. C’est forcément le meilleur et moi bah … Je ne suis qu’en 6ème année, à Serpentard… bref, j’suis le bon à rien quoi. Fin tu vois leur façon d’appréhender les choses, toi aussi tu les connais un peu… Du coup mes journées bah … Je lis, j’ai déjà acheté les manuels pour l’année prochaine et je me ballade. L’Ecosse a au moins le bénéfice d’être vraiment pas mal. J’y suis jusqu’au 31 juillet, ensuite je retrouve enfin ma plage adorée ! Il me tarde. Haha j’avoue que d’ici là, mon humeur ne devrait pas allée en s’arrangeant. Peut-être que si je faisais l’effort de rencontrer d’autres gens ça me changerait les idées et je ne serais pas d’aussi mauvaise humeur (suffit de voir à mon écriture comment je rage à certain moment. Etonnamment quand il est sujet de mon frère, c’est étonnant). Et ouais laisse tomber, ils ont gagné, encore. Mais j’ai eu la satisfaction de voir mon frère bourré. Il était encore plus bruyant et a eu une sacré gueule de bois. Pathétique mais bien marrant.

Oui je veux bosser, mais je ne m’occuperai en aucun cas des petits vieux. Ca ne va pas la tête ? Je ne suis pas fou comme toi ! Mais ouais du coup j’ai envoyé une lettre (moldue) au magasin de surf pour faire part de ma motivation, j’attends une réponse. Sérieusement, s’ils m’acceptent ce serait tellement peinard. J’ai limite grandi avec eux, ils me connaissent (bien qu’ils ne savent pas que je suis un sorcier) et j’aurai l’emploi du temps que je voudrai. Ils seraient super arrangeants. Enfin, encore faut-il qu’ils aient les moyens de m’embaucher. Oh oui, viens s’il te plait, ce serait ouf ! Et je t’apprendrai le surf avec plaisir ! Ca m’étonne que tu ne m’ai encore jamais rejoins à Poudlard pour ça, malgré toutes les infractions que j’ai fait sur le lac. Je rends le concierge fou mais c’est tellement drôle. Ouais, si tu gères le skate et le snowboard c’est déjà un bon début, tu devrais plutôt bien gérer et limiter les gamelles. Compte sur moi, en une semaine tu seras capable de prendre de bonnes vagues et je t’assure que ça en vaut la peine ! Et pour le coup t’inquiètes pas pour mes parents, ils n’auront pas leur mot à dire.

Je vais essayer, je te jure je vais essayer. Mais c’est loin d’être simple.

Ed

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Lun 22 Aoû - 20:30

Cher Keagan,

Ma lettre était bizarre ? Je ne m’en suis pas rendue compte. Bon, j’avoue qu’en ce moment, je ne suis pas au top de ma forme mais j’essaie quand même de m’en sortir. Je me suis embrouillée avec Hugo Weasley au camp. A part ça, le retour s’est bien passé, sinon. On m’a accueillie avec un super gâteau au restaurant, j’ai bien aimé.

Les dernières nuits avec Rosenbach ont été. Je crois qu’au fil des jours, on a un peu épuisé notre quota de disputes, donc c’était assez calme. Mais à mon avis, tout reprendra à la rentrée et je ne suis pas très impatiente de ce côté-là. Merci pour ta proposition de l’assommer mais je crois qu’elle se serait vengée sur moi quand même, preuves ou pas, ahah.
Ils auraient dû nous autoriser à changer de colocataires, sérieusement. Concernant Fitzgerald, je ne lui ai pas trop parlé depuis la fin de l’année scolaire. Il est toujours fermé sur ses idées, je n’arrive pas à le faire parler comme je le voudrais. Je ne sais pas ce qu’il se trame chez lui, mais ce n’est pas pour me rassurer.

Pour les champignons, un deuxième année nous en avait distribués dans nos repas pour mieux les assaisonner. Moi et la gastronomie, c’est toute une histoire, j’aime tester les saveurs. Et en fait, c’était pas des champignons à utiliser en cuisine. Vers trois heures du matin, Lily Potter a explosé notre tente à moi et Ashley. Je ne sais plus très bien ce qu’elle disait mais elle avait des hallucinations. Ensuite Zach Thompson a débarqué aussi, Kaya Taylor et Verity Vayne également. Mais Verity était elle-même, ainsi que Ashley. C’était n’importe quoi, je voyais Kaya se transformer en une hideuse sorcière digne des contes de fée. Et… Je t’ai vu toi aussi. Mais en fait, ce n’était pas toi, c’était Ashley. Je te jure qu’Ashley avait exactement ton physique à ce moment-là ! Bref, cela n’a pas été facile de nous calmer.

Ah, désolée de ne pas avoir compris pour l’événement de Poudlard. Mais bon, puisque le sujet est lancé, autant en parler. Ne t’excuse pas, je sais que tu n’es pas à l’aise avec ce genre d’événement et qu’il t’arrive d’être maladroit (et non, tu n’es pas chiant, rassure-toi !). Pour ce qui est d’Overton, quand bien même il est dans notre promotion, je ne lui parle que rarement. C’était bien la première fois que je tenais une conversation aussi longue avec lui. Je ne le connais pas personnellement, mais oui, cela l’a vraiment fait chier de voir Daniela s’éclipser aussi vite. Il l’apprécie beaucoup, ça se voit. J’espère que tu t’es bien amusé, dans l’ensemble. C’est vrai que j’aurais aimé te tenir compagnie bien plus longtemps… Me voilà jalouse de Daniela –rires-

Euh, des tensions entre toi et moi ? Euh, non. Du moins, je ne crois pas. C’est juste que je me pose beaucoup de questions et j’ai l’impression de m’engouffrer dans quelque chose que je ne contrôle pas. Je m’en rends compte et j’ai du mal à rester confiante. Je ne sais pas comment te dire ça, je suis désolée. Est-ce que certaines choses ont changé, de ton côté, depuis ce fameux bal ? Je veux dire, avec Daniela, par exemple ? Désolée si c’est nébuleux (je passe aussi mon temps aux excuses, il faut croire) mais c’est dur d’expliciter ma pensée.

Repose-toi bien aussi,

Bien à toi,

Phoebe

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mar 23 Aoû - 22:45

Keagan,

A
rrête de stresser ! Tu n'es plus tout seul, je te l'ai dit, je suis là et on va y arriver à deux. Evidemment que c'est toujours bon pour moi ! Il ne manquerait plus que ça ! Que je te laisse te débrouiller tout seul, non mais tu rêves !? Il n'y a aucune raison que ça tourne mal et même si c'était le cas... raison de plus pour ne pas te laisser te débrouiller seul ! Rappelle-toi de la course d'obstacles, c'était beaucoup plus facile à deux.

Pour en revenir au nouveau prof, on ne lui dira rien tant qu'on n'est pas prêts. Mais dès qu'on sera au point avec tout ce qu'il faut en main, bien sûr que si on ira le voir pour tout lui déballer ! C'est notre meilleure chance ! Rends-toi compte, un Auror à portée de main ! Et un des meilleurs !

Je n'ai strictement rien dit à mon oncle ni à personne d'autre. C'est notre secret et ça doit le rester si on veut arriver à notre but. Et ne dis pas que tu es inutile ! Tu es la clef, Keagan ! Tout est dans ta tête. Quelle piste voulais-tu avoir de plus ? Tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir et c'est le plus important, tu le sais. Je ne fais que rassembler les objets qu'on aura besoin.

En ce qui concerne ma tante, ne t'inquiète pas pour moi. Tu as d'autres soucis à gérer. Elle a toujours été exécrable. Cette fois-ci elle l'est juste un peu plus que d'habitude. Rien de grave, je crois qu'elle est juste jalouse des supers vacances que j'ai passées avec vous.

Hâte de savoir ce qu'Edward me réserve... non en fait, j'ai hâte de tous vous revoir dès la rentrée.

A bientôt !

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1175
Crédit : KIDDO. & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 24 Aoû - 21:48

Keagan,

Il fallait bien que l'un de nous brise la glace non ? Parce qu'à ce rythme là, à la rentrée, on se serait retrouvé dans une situation gênante où aucun de nous deux aurait voulu aller voir l'autre, de peur de le déranger ou préférant attendre un signe de l'autre. Résultat des courses, on se serait évité pour le reste de l'année et ce n'est pas ce que je veux. Je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que je n'aime pas ce genre de situation et que s'il faut quelqu'un pour faire bouger les choses, je suis prête à devenir ce quelqu'un, même si je ne suis pas délicate. Alors oui, on ne va pas se mentir, je trouve que tu te cherches beaucoup d'excuses et de justifications à tout, ce qui parfois peut-être lassant, et je sais que lire ça ne va pas te plaire, mais n'est-ce pas dans mon rôle de meilleure amie de souligner ce genre de chose ? Dans la vie il faut aussi savoir imposer ses désirs et là tu aurais dû au moins me donner de tes nouvelles !!

Voilà mon mode chieuse est passé mais fallait bien que je te le dise pour que tu ne recommences pas à te dire que tu allais peut-être me déranger ou je ne sais quoi encore. Je ne dis pas, quand tu m'as annoncé ton secret, je n'étais absolument pas ravie, j'étais perdue, confuse et troublée par tout ça. Evidemment que j'ai tout nié en bloque, comment aurais-tu voulu que je réagisse autrement, c'est de mon cousin dont on parle !! Mais je lui ai parlé depuis et je sais ce qu'il en est. Non, il n'a pas nié, il n'est pas rentré dans les détails, mais il ne s'est pas caché derrière des mensonges. J'avoue que j'ai toujours du mal à y croire. Je ne prétends pas que c'est faux, juste que pour le moment c'est difficile à digérer. J'ai beau être une personne extérieure à la situation, ça fait mal malgré tout. Vous êtes deux personnes auxquelles je tiens le plus au monde, il est évident que je n'aime pas cette situation. J'espère juste que vous arriverez à trouver un terrain d'entente, même si j'ignore s'il en existe réellement un ...

Voilà, je me doute que tu n'avais peut-être pas envie de revenir sur cette histoire mais on ne s'est pas parlé depuis longtemps, il fallait bien que ça revienne sur le tapis tôt ou tard. Au moins tu sais où j'en suis pour le moment, je sais, mais je suis dans le dénie (ne m'en veux pas, c'est difficile d'avaler la pilule, je ne suis peut-être pas aussi forte que j'aimerais l'être ...)
Pour mes vacances, tout va bien. Je suis rentrée retrouver ma mère et c'était sympa de passer du temps ensemble. Je vais bientôt retrouver Naël à Londres pour passer quelques jours avec lui et j'ai tellement hâte. Je sais que je le vois aussi à Poudlard mais ce n'est pas pareil, là bas il est le prof de vol, tandis qu'ici, c'est Oncle Naël (ou peu s'en faut). Sinon, je sais que ça ne va pas te plaire mais Hunter va peut-être passer me voir une journée. J'attends sa réponse mais il avait l'air motivé et j'aimerais bien qu'il vienne, je pense que ça peut-être bien de se voir en dehors de Poudlard. Je sais que tu ne l'aimes pas et il ne t'aime pas non plus, je l'ai bien compris, mais moi je tiens à vous. Je ne vous demande pas de vous apprécier, ce serait utopiste de ma part, mais au moins de ne pas vous tirer dans les pattes. Il est adorable avec moi et très prévenant et c'est agréable de l'avoir à mes côtés. J'ignore combien de temps ça durera mais je veux en profiter au maximum.
Et toi, les amours ? J'étais certes pas mal occupée au bal mais j'ai quand même vu que tu as passé ta soirée avec Phoebe et Daniela, dois-je comprendre que l'une des deux t'intéressent ?

Prends soin de toi, je t'embrasse et je suis contente de pouvoir reprendre contact avec toi, tu me manques

A.N.O'NYME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Dim 28 Aoû - 18:36

Cher Keagan,

Oui, c'est exactement ça, voilà, pas en forme à cause de Hugo. En fait, nous n’étions pas amis mais je lui ai fait du mal sans le vouloir. Il cherchait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner… et du coup, ça l’a blessé. Je m’en suis pas mal voulu, je crois qu’il a vraiment déprimé. Il ne m’a plu adressé la parole.

Oh, moi et Rosenbach, c’est une histoire qui date depuis notre première année. Je ne pouvais déjà pas la supporter, la première fois que je l’ai vu. Je ne sais plus pourquoi. Sa chiantise naturelle, sans doute. Mais c’est sans oublier le fait qu’elle a poussé Lloyd à me trahir il y a cinq ans. Elle a raconté une bêtise à Lloyd à mon sujet et on s’est vite embrouillés. Je ne l’ai pas pardonné jusqu’à ce mois de juillet, au camp. Mais malgré cela, mes relations avec elle restent tendues.

Pour ce qui est de Nathan, disons qu’il n’est plus aussi détendu qu’avant. Quand je parle de ses idées, je veux dire par là qu’il m’a l’air bien sombre et que fréquenter Frowein ne doit certainement pas lui remettre les idées en place. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il en vienne à penser comme elle, au sujet des nés-moldus. Et il y a aussi son abominable cousine. Je pense qu’il est influencé et qu’il faut le sortir de là. Mais ne t’en fais pas, je me tiendrai bien, il ne m’arrivera rien.

Mmh, je ne crois pas que tu aurais voulu voir les dégâts des champignons ! Le honte intergalactique… Je n’ai même pas fait exprès de les avaler, ces champis… on nous a dit que c’était pour épicer nos plats. Mais oui, je t’ai vu à la place d’Ashley, c’était hyper bizarre. J’étais bien contente que tout ça se finisse et j’ai d’ailleurs eu peur de me prendre une sanction parce que Lily n’arrêtait pas de hurler…

Concernant le bal, je ne te cherche pas d’excuses. Je sais comment tu es, alors ne te reproche rien. Tu ne cherches pas à faire du mal à qui que ce soit, tu veux bien faire les choses même quand tu ne t’y connais pas beaucoup et c’est un effort que j’apprécie. Je crois que je n’ai pas non plus été super sympa sur le coup, mais il est vrai qu’en ce moment, je déraille pas mal, comme je te l’ai dit. Ne t’en fais pas, maladroit ou pas, tu restes vraiment quelqu’un de bien !

Euh pour Overton, je ne crois pas qu’il s’intéresse à elle de la même manière que tu le penses. Après, je ne lis pas ses pensées mais moi, il m’a dit qu’elle était juste une amie. Il a un excellent sens de l’amitié, voilà tout et c’est pourquoi il veut la protéger, je pense.
Avoir tout ce qu’on veut en battant de cils ? Ouh la, tu exagères. Mais oui, jalouse parce que j’aurais bien aimé rester plus longtemps avec toi. C’est génial de passer du temps en ta compagnie, tu devrais le savoir. Enfin bon, arrête de culpabiliser, s’il te plait.

Pour ces fameuses questions que je me pose… Mmh, je suis désolée, je n’arrive pas à trouver les mots pour t’expliquer ça. Pareil pour Daniela, je ne sais pas comment te le dire, disons, proprement. Et puis, je crois que ce genre de choses ne se dit pas tellement par lettres. Si tu veux, on peut se voir après la rentrée des classes et se poser quelque part durant notre temps libre de sixième année. On pourra mieux parler et je t’expliquerai mieux le truc. Ca te dit ?

Je vais te laisser, je vais servir le repas chez moi. Ne te tracasse pas trop à ce sujet, en tout cas.

Amitiés,

Phoebe

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mar 6 Sep - 15:57

Keagan,

O
ui, je suis quelqu'un de tenace. Je crois qu'on se ressemble un peu tous les deux pour ça. On ne baisse pas les bras jusqu'à obtenir ce qu'on veut, et c'est exactement ce qu'on va faire.
Et oui, je suis bornée aussi. Si ça pue, comme tu dis, je me mettrai ~peut-être~ en retrait si c'est la meilleure chose à faire mais détrompe-toi, ça sera pour rester dans l'ombre et continuer à agir ! Parce que je ne compte pas lâcher le morceau et te laisser te démerder seul.

Pour en revenir au prof, bien sûr, on ne va pas lui sauter dessus dès la rentrée. Il faut qu'on se prépare. Déjà, on va faire notre rentrée tranquillement. Quand on aura commencé à prendre le rythme de notre emploi du temps, on trouvera un créneau dans la semaine pour qu'on se voie. On doit s'entraîner à utiliser ce que tu sais. Ca n'a pas l'air facile à première vue. Le professeur Breckenridge peut avoir l'air froid et sévère au premier contact mais pas de la même façon que Burgess. C'est quelqu'un de strict parce qu'il veut qu'on réussisse, pas juste pour le plaisir de nous rabaisser. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent et si on bosse bien, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal entre nous.
Justement, ça t'a rongé bien trop longtemps cette histoire ! Dès qu'on sera prêt, on ira le voir ensemble. C'est le seul à pouvoir nous aider, mon oncle m'a prévenue que les Aurors chargés de la sécurité de Poudlard ne seraient plus là cette année...

Pour en revenir à ma tante, vraiment ce n'est rien de grave. Elle se permet des réflexions blessantes sur moi et mes parents parce qu'ils sont moldus. Ca m'énerve mais moi aussi je dois prendre sur moi. Ce n'est qu'une morue doublée d'une harpie.

Je t'embrasse, on se voit bientôt à Poudlard,

Danni.

© sobade.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Mer 23 Nov - 17:59

Keagan,

J'ignore si tu vas recevoir cette lettre et si tu la reçois, je ne sais pas si tu vas vouloir la lire. Ca fait un moment que c'est compliqué entre nous, je suis en partie fautive et j'en suis désolée. Tu ne peux pas imaginer comme tu me manques. Cela fait un moment pourtant que l'on n'a pas trainé ensemble, comme au bon vieux temps, mais cette séparation forcée me fait réaliser comme il y a un énorme vide dans ma vie depuis quelques mois. Je voulais m'excuser, sincèrement, pour mon comportement de ces derniers mois. J'ai été en dessous de tout, comme meilleure amie on repassera j'ai envie de dire. Pourtant ce n'est pas contre toi, c'est juste que c'était compliqué pour moi de gérer cette situation. Je sais que tu hais mon cousin, du plus profond de ton être et d'une certaine façon, tu as tes raisons et je ne peux t'en vouloir pour ça. Mais l'idée de perdre mon cousin m'était intolérable, parce qu'il faisait parti des êtres que j'avais de plus chers et sur qui je pouvais compter. Mais aujourd'hui ... je ne sais plus. J'ai l'impression d'avoir en face de moi une toute autre personne. Je n'ai pas encore osé lui écrire, je le ferais, mais pas tout de suite, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Je sais aussi que je n'ai pas forcément amélioré les choses en sortant avec H. mais je ne l'ai pas fais pour te donner l'impression que je te détestais, mais parce qu'il compte vraiment pour moi. Je tiens à lui, plus que je ne voudrais l'admettre, il me rend heureuse et je me sens en sécurité quand je suis avec lui. Je sais que vous ne vous aimez pas, mais j'ai besoin de vous en ce moment et je veux être là pour vous aussi. Je n'ose te demander comment ça se passe, de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps en me sentant si inutile et si lâche de ne rien faire. Est-ce que tu as de quoi manger ? De quoi dormir ? Est-ce que vous allez bien ? J'aimerais tellement pouvoir t'aider, faire quelque chose pour toi, mais je suis aussi terrifiée, à l'idée qu'on puisse s'en prendre à ma famille pour me faire payer une quelconque trahison. Je n'ai plus que ma mère, je ne veux pas la perdre ... Je dois te paraître bien misérable en cet instant, je suis tellement désolée. Mais je ne suis qu'une adolescente de 15 ans qui se sens totalement dépassée par les événements ...

Si tu ne me hais pas trop, j'aimerais beaucoup que tu me répondes, j'ai besoin de savoir si tu vas bien. Je t'aime du plus profond de mon être, quoi qu'en disent ces gens, je sais que tu es.

Ta meilleure amie qui t'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Sam 21 Jan - 18:04

K.,

Pardonne moi du temps qu'à mis cette lettre pour parvenir jusqu'à toi mais j'ai dû redoubler de prudence pour éviter de me faire prendre. Ils surveillent de plus en plus les courriers et j'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile de glisser des lettres en douce. Qui plus est, j'ai tenté de me glisser récemment dans les cachots pour venir te voir mais j'ai eu la malchance de tomber sur une serdaigle, du coup je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon entreprise. Je tente donc de faire un peu profil bas pour rester dans la liste des élèves qui restent à leur place, je suis sûre que tu peux le comprendre.

Après la bataille je suis arrivée tardivement dans la grande salle. Je me suis blessée, j'ai reçu une armoire sur la jambe, une de celle dans la salle des trophées, tu imagines bien que ça a été très très douloureux. Enfin bon je n'étais pas seule, il y avait un ami avec moi, il m'a aidé et il a pu me sortir de là. Bref tout cela c'est du passé et aujourd'hui c'est bien loin de nous.
J'ai envoyé une lettre à tes parents pour les prévenir que tu allais bien et que tu étais dans l'incapacité de leur répondre mais que tu pensais à eux. Je n'ai malheureusement pas pu rentrer dans les détails, ils lisent nos courriers et ils punissent ceux qui ont tenté de prévenir l'extérieur de nos conditions de vie. Alors j'ai tenté de rassurer tes parents du mieux que je le pouvais. Au bout de quelques lettres, j'ai l'impression qu'ils se sont fait une raison, même s'ils ne comprennent pas ce qu'ils se passent. Je demanderais à E. s'il a des nouvelles d'eux, je pense qu'il vaut mieux qu'on soit deux sur le coup que toute seule, ils pourraient se faire de fausses idées sur moi.

Pour H., tu n'as pas à t'inquiéter, il prend soin de moi. Je sais que tu ne l'aimes pas, je peux le comprendre mais il est d'un grand soutien en ton absence. Je ne m'attends pas à ce que vous vous aimiez, mais si vous pouviez au moins vous tolérer, ça serait vraiment cool. Je ne veux pas non plus parler de N., j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller quand je le vois et que je me rends compte de tous les mensonges qu'il a pu sortir, à moi comme aux autres, pour je ne sais quelles raisons.

Là haut ça va, on continue de vivre tout en voyant chaque jour votre absence. L'ambiance est pesante, certains ont peur, d'autres sont en colère, d'autres encore jubile, c'est devenu de plus en plus invivable. On n'a pas eu le droit de quitter Poudlard pour les vacances. T'imagines aisément la réaction de ma mère quand elle l'a appris, elle était hors d'elle. J'ignore ce qu'ils savent dehors, mais depuis quelques temps, elle a l'air moins en colère, par contre l'angoisse se lit dans ses lettres. Du coup je pense qu'ils doivent savoir pour Blackman mais sans connaître nos conditions de vie. En tout cas je suppose. Je rêve de la revoir, je n'ai jamais senti autant ce manque qu'actuellement. Mais je sais que tu me comprends, ça doit être la même chose pour toi, en pire très certainement.

Tout le monde va bien en bas ? Comment va D. ? Et ma petit choupette de J. ? Elle est si petite, ça me brise le coeur de la savoir en bas. Quand je l'ai vu la dernière fois, j'ai eu envie de la kidnapper et de l'emmener dans mon dortoir pour qu'elle n'en sorte plus. Je ne comprends pas comment on peut-être aussi cruel. J'ai reçu une lettre récente, de quelqu'un du château. J'ignore qui, mais l'espoir perdure. On ne vous oublie pas, je te le promets. Un jour prochain, j'ignore quand, je te prendrais de nouveau dans mes bras.
Je t'aime, prends soin de toi

A.

Parchemin enchanté pour que seul Keagan puisse le lire. Il a été glissé dans la volière avec comme inscription "A remettre à Keagan".

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "   Ven 3 Mar - 13:44

K.,

Ne t'excuse pas du temps de réponse, même si je n'avais pas reçu de tes nouvelles, je ne t'en aurais jamais voulu. Je sais ce qu'il se passe et j'ai une vague idée de ce que vous êtes en train de subir, je ne pourrais jamais t'en vouloir d'hésiter ou de décider de tout arrêter maintenant. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, alors si pour ça il faut qu'on arrête de s'envoyer des lettres alors on arrêtera. Le plus important c'est ta sécurité, le reste n'a que peu d'importance. Un jour je te prendrais dans mes bras et on pourra de nouveau rire ensemble, en attendant je te veux dans le meilleur état possible et en sécurité. Tout a commencé avec la torture de J. Tout est parti de là en fait. Certains se sont révolté, S. le premier. Je ne sais pas ce que lie S. à J., peut-être sont-ils amis ou alors la voit-il comme une petite soeur de coeur. Franchement je ne sais pas, je ne connais pas vraiment S. mais ce qui est sûr c'est qu'il a été révolté à l'idée qu'on puisse s'en prendre à une gamine et il l'a fait savoir. D'abord pacifiquement, avec des mots, sauf qu'ils ne l'ont pas écouté, ils l'ont collé à son banc et ont continué. Ca a été horrible de la voir se faire torturer, mais on ne pouvait rien faire. N., le frère de S. s'est révolté le premier, il a tenté un sort qui s'est retourné contre lui. Quand S. a pu être libéré par son voisin d'à côté, il s'est précipité vers lui pour le protéger et c'est là que tout est parti de travers. Chacun a choisi son camp et une révolte a éclaté. C'était n'importe quoi, je n'arrivais à savoir qui était avec qui. Pour être honnête j'étais juste morte de peur, alors je n'ai pas bougé. Blackman est arrivé et tout ceux qui ont été contre lui se sont retrouvés enfermé ailleurs. Pourquoi vous avez été invité à cette séance de torture ? A ce que j'ai compris c'était pour nous faire comprendre que plus on voulait vous aider et plus vous souffrirez. Ensuite pour S, il est révolté contre D. parce que c'est de sa faute si J. a été torturé. Visiblement il aurait écrit une lettre pour la dénoncer. Je n'en sais guère plus, il l'a avoué durant la torture. Depuis, D. est l'ennemi public numéro 1, tout le monde le déteste. Et S. lui a collé une raclé il y a quelques jours. Je n'étais pas là, mais visiblement il lui a mis la misère. Je ne sais pas si c'est le seul à avoir frappé D. mais je sais en tout cas que tout le monde attendait que S. passe à l'acte.

Ca me brise le coeur de voir dans quel état tout cela te mets mais ça ne signifie pas que je ne veux pas le savoir, au contraire. J'ai besoin de savoir comment tu vas, sincèrement, parce que nous on ne sait pas ce que vous vivez en bas. On en a une vague idée, certains plus précises que d'autres mais sincèrement moi ça me dépasse, alors même si ça me fais mal de le lire, au moins je sais. Je ne sais pas comment tout ça va se finir, mais j'ai envie de croire que ça va bien se finir, parce que je n'ai pas envie de croire que la vie peut-être aussi horrible que ça, qu'il n'existe pas de justice et que le bien ne triomphe pas toujours du mal. C'est naïf mais c'est comme ça, c'est ça qui m'aide à tenir. Je suis prudente, je n'ai eu aucun ennui jusqu'à présent et je vais tout faire pour que ça continue, promis. Personne ne me surveille plus que de raison et je ne fais rien d'insensé, en dehors de nos lettres. Moi je vais bien, je mange à ma faim, même si elle n'est pas toujours présente, je tente de suivre les cours au maximum, parce qu'on a la chance de pouvoir les suivre alors c'est un peu pour vous que je fais ça. Le moral n'est pas toujours au rendez-vous, mais je tiens le coup. Je pense que le fait qu'il ne me soit rien arrivé de particulier aide aussi. Je ne vois plus trop L., voir même pas du tout. On s'est un peu pris la tête et depuis on s'évite un peu. Ca finira peut-être par s'arranger, je ne sais pas, pour le moment je n'ai pas envie de faire d'efforts.

Je vais devoir te laisser, je ne peux pas me permettre que cette lettre soit trop longue, sinon elle sera plus difficile à cacher. H. m'aide à tenir et il fait de son mieux pour me tenir en sécurité. Je t'embrasse et pense très fort à toi.

A.

Parchemin enchanté pour que seul Keagan puisse le lire. Il a été glissé dans la volière avec comme inscription "A remettre à Keagan".

Nature sauvage
©endlesslove.

Keagan - " Les paroles s'envolent, les écrits restent. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2