AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1464
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 16 Juin - 14:27

La magie va m’être d’une grande aide !
fiche par asi'click

Keagan Alexander Fassbach

Keagan est allemand et ne vit en Angleterre que depuis ses 10 ans. – Il est très attaché à sa famille et est fier d’être né-moldu. – Les gens pensent qu’il est enfant unique.
Il veut prouver que les nés-moldus sont aussi compétents que les sang-purs. – Il a appelé son hibou « Owl », juste parce qu’il ne voyait pas comment on pouvait avoir un hibou comme animal de compagnie.

Ce qu’il faut savoir
Keagan est sociable et très généreux, sans pour autant être naïf – Il est convaincu que donner aux autres sans attendre quelque chose en retour est très enrichissant. – Il aime voir les gens heureux – N’est pas démonstratif et est très peu tactile. – Il est mystérieux et secret, il ne parle jamais de sa vie privée. – Il est très rusé et stratégique. – Il est fidèle en amitié et protecteur.
C’est un grand travailleur, déterminé et réfléchi. – C’est un garçon vraiment têtu qui, dès qu’il a une idée en tête, ne démord pas. – Il n’est pas influençable mais a une grande ouverture d’esprit. – Il est vraiment rancunier et lunatique, et il l’assume complètement. Il a du coup un petit côté susceptible qu'il essaie de tempérer, prenant sur lui pour ne pas le montrer.
C’est quelqu’un de méfiant qui ne donne pas sa confiance, la vraie confiance, à n’importe qui. – Il peut réagir avec violence face à des gens qui l'insupportent, n'ayant aucun scrupule à lever les poings si cela est nécessaire. Il essaie de canaliser la colère qu'il a en lui, et ainsi apaiser son agressivité, lorsqu'il est poussé à bout. Il est du genre impatient et est quelque peu réservé, observant en temps normal avant d’agir.
Il aime lire et dessiner, ce sont sûrement ses deux plus grandes passions. – C’est un adepte du calme, ne prenant pas plaisir à se trouver dans la foule et le bruit. – Cependant, les soirées et les fêtes ne le gênent pas, tant qu’il peut s’isoler quelques minutes quand il le souhaite.
Il n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire, ni être dérangé et encore moins qu’on se mêle de sa vie privée. – Il adore la musique, les inventions moldues et le skate, qu’il pratique depuis tout petit. – Ses parents lui envoient tous les mois un magazine sur les découvertes scientifiques moldues. – Il n’aime pas le Quidditch, trouvant ce sport trop dangereux. – Il n’est pas casse-cou et aime son confort… tout du moins, c’est l’image qu’il donne.
Il ne comprend pas la faiblesse, les gens qui baissent les bras à la moindre occasion. – Même s’il aime la solitude, il ne pourrait vivre seul et adore être entouré, aimant le contact humain. – Les gens pensent que sa famille est venue vivre en Angleterre afin de suivre le boulot de son père. – Il a mis du temps à se faire à la magie mais, maintenant, il s’y adonne à fond !

Ce que personne ne sait
Il avait un frère, Lukas, d’un an de plus que lui. – Il a été tué par un sorcier lorsque Keagan avait 10 ans. – La mort de son frère fut la véritable raison du départ de sa famille d’Allemagne. – Ses parents ont voulu repartir à zéro mais n’ont rien fait pour trouver le meurtrier de leur fils. – Son père ne vit que pour son travail depuis la mort de Lukas et est désormais un homme abattu. – Sa mère cache sa souffrance.
Keagan connait désormais (et depuis sa 5ème année) l'identité du meurtrier de son frère : Nathan Fitzgerald. – Il souhaiterait pouvoir venger la mort de son frère et il le fera ! – Il pense que la magie l’aidera à assouvir sa vengeance.
Keagan est un garçon très manipulateur et calculateur. – Il collecte différentes informations depuis qu’il est à Poudlard afin de retrouver le tueur, quelques amis étant désormais au courant.
Il était très proche de son frère. – Il n’y a pas une journée sans qu’il ne pense à Lukas.
Il n'a pas peur de la mort, n'a pas peur de souffrir ou de se blesser... tant qu'il honore la mémoire de son frère ! – Il garde ses parents en dehors de sa vie de sorcier et de toutes ses intenttions.

Recherches de liens
Comme à mon habitude, je ne suis pas fana des liens prédéfinis. J’aime adapter les relations en fonction des caractères des persos. Il est évident que je veux qu’il ait des amis proches, des gens sur qui compter… mais je souhaite surtout avoir des liens cohérents, qu’ils soient « positifs » ou « négatifs »… ou neutres, évidemment, la vie n’est jamais toute rose ou toute noire.
Alors, à vos propositions !

Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Sam 3 Sep - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 16 Juin - 14:28

Les filles d'abord...
fiche par ASI'CLICK

Anoushka N. O’Nyme
La meilleure amie ¤ La première fois que je t’ai vue, je ne l’oublierai jamais. C’était lors de ta répartition et je dois avouer que tu te démarquais du lot ! Une belle petite malgache qui fait la gueule alors que tout le monde est aux anges, c’est certain que ça ne m’a pas échappé ! J’étais un gamin mais, lors de tes deux premiers mois à Poudlard, j’ai forcément remarqué ton changement de comportement. Je te trouvais assez superficielle et, du coup, je pensais que tu étais le genre de fille qui n’avait aucun intérêt. Tu avais de l’assurance, une forte personnalité, et ça m’effrayait autant que ça m’intriguait. En fait, c’est ton changement de comportement soudain qui a éveillé ma curiosité. Je t’ai donc observée afin de plus te cerner. J’ai même osé aller te parler, un jour, et j’ai été plus qu’agréablement surpris !
Je suis fier d’avoir fait ce pas vers toi car tu es l’une des personnes les plus importantes de l’école pour moi maintenant. Nos caractères sont complémentaires et c’est ça qui fait la force de notre amitié, nous apportant au quotidien. Tu es ma meilleure pote, ça ne changera pas, même avec un an d’écart. Tu es une saleté assez superficielle mais ça me fait rire et j’aime te charrier avec ça. Tu sais que je suis là pour toi quoiqu’il arrive, et gare à celui qui osera te faire du mal…

Ashley M. Rosenbach
La fumeuse ¤ Il y a des personnes, vous avez beau ne pas les connaître vraiment, vous ne pouvez pas les voir ! Toi, tu es une plaie ! Le genre de nana qui se croit tout permis et qui aime plus que tout faire chier les autres. Alors évidemment, me faire cracher ta sale fumée à la gu**** a été loin de me plaire, et depuis il est clair que je t’ai dans le collimateur. Et c’est réciproque. Je n’aime pas les gens comme toi qui se pensent au-dessus des règles alors qu’ils ne valent pas mieux que le dernier des crétins. Ne me saoule pas, reste loin de moi et tout se passera bien entre nous !

Callie Mulligan

A compléter ¤ A compléter

Chleofee Eastwood
La perdue ¤ Comment peut-on passer d’une personne adorable, attachante et pleine de générosité à une jeune femme aigrie, hautaine, imbue d’elle-même et totalement détestable ? Je ne le comprends toujours pas. Même en voyant ton changement de mes propres yeux, je ne peux pas y croire. Pas toi, pas celle qui était mon amie et que j’ai tant de fois soutenu, et inversement. Pourtant… C’est bien le cas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, même en cherchant tu ne veux rien me dire, mais je trouve ça plus que dommage d’en arriver là. Juger n’est pas mon fort, j’ai des vices de mon côté, mais là, tu es malheureusement tombée bien bas.

Cruz V. Rosewood

La méprisante ¤ La raison pour laquelle on s’est retrouvés en altercation, toi et moi ? Sincèrement, je ne m’en souviens plus et pour dire la vérité, je m’en fous ! Ce que je sais c’est que je suis tombé sur une nana imbue d’elle-même qui méprise tous ceux qui sont différents et qui n’a aucun respect pour les autres. Tout ce que je déteste, pour dire vrai. Tu manipules les gens juste pour les plaisir et te donnes un genre, alors qu’en réalité tu es comme tout le monde. Et encore, je suis gentil, parce que tu vaux bien moins… tu es totalement agaçante ! Rabaisser pour le plaisir, je ne vois pas l’intérêt, DONC, aucun intérêt à te capter, tu n’es rien.

Daniela Cooper

La petite amie ¤ Notre rencontre n’a rien de très originale. Même année, même maison, on se côtoyait sans trop se parler, jusqu’à ce que Max nous fasse vraiment nous connaître, sans totalement s’en rendre compte. Après tout, tu es sa meilleure amie.
Direct, le courant est passé. On a beaucoup de points en commun, surtout niveau tempérament, ce qui peut parfois être déconcertant. J’ai tout de suite vu que tu étais une personne de confiance, et ce n’est pas rien pour moi. A la base, j’avoue avoir utilisé notre amitié pour arriver à mes fins avec Fitzgerald. Je voulais me perfectionner en sortilèges et tu étais l’aide idéale, celle qui ne me poserait pas trop de questions. Fin de notre cinquième année, je t’ai tout dit, et tu as été, et es encore, le meilleur soutien que je pouvais espérer… Et tout a changé. Je me suis aperçu que je tenais à toi plus que je voulais l’admettre et maintenant je ne peux plus me passer de toi. Je ne suis pas un romantique né mais tu es tout ce que j’aime, une personne que j’ai la chance d’avoir à mes côtés et pour qui je serais prêt à tout. Tu es ma belle et je dois admettre que je suis vraiment fou de toi…

January H. Shiver

La superficielle ¤ Pourquoi ? Mais pourquoi tu es ainsi ? Si superficielle, si hautaine, si snobe ? Je pense clairement que je ne le comprendrais jamais. Je suis certain que tu es une fille bien, mais dès que je te vois, tu me tapes sur les nerfs. C’est physique, je l’avoue, et je n’ai rien contre toi, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu agis ainsi. Bon, au final, tu m’amuses, et je préfère te charrier en te lançant quelques remarques bien placées quand je te vois rembarrer quelqu’un pour des motifs stupides. Ce n’est pas méchant, bien sûr, et je vois bien que tu ne m’en veux pas, après tout mes remarques sont juste là pour te faire réagir… et réaliser que ton comportement est ridicule.
Cependant, depuis un certain temps j’arrive à plus t’apprécier, et notre relation est de mieux en mieux. Comme quoi, les miracles ça existe !

Jill J. Adams

La complicité ¤ Je ne suis pas contre les blagues, mais quand t’es pas d’humeur, ça me gonfle plus qu’autre chose ! Et pas de chance, t’as voulu jouer un de ces jours-là. Je ne te connaissais pas et, sur le coup, même si on avait 11 ou 12ans, j’avais juste envie de te rentrer dedans. Je ne savais pas qui tu étais à la base jusqu’à tomber sur ton petit carnet… des licornes, des fleurs, des cœurs… le truc de nana bien niais qui m’a encore plus agacé. Jill Adams, voilà donc à qui appartenait ce carnet. Je m’étais dit que je ne manquerai pas de te le rendre de la bonne façon ! Mais, fort heureusement pour toi, moi, nous (?), j’en ai parlé à Edward avant, totalement sur le coup de la colère. Il m’a dit te connaître et que tu étais tout sauf une mauvaise personne. Passons les détails mais après avoir laissé passer un jour ou deux, je t’ai redonné ton fameux carnet avec un petit mot dedans où j’ai tenté d’être plus cool. Et c’est de là qu’est partie notre amitié. Il a fallu du temps, une belle dose de complicité dans notre échange de petits mots, mais aujourd’hui je ne regrette pas ta sale farce ! Parce que notre amitié est devenue réelle, que tu fais même sûrement partie de mes plus proches amis, ceux à qui je fais confiance et que j’estime. Tu peux être chiante, parfois très chiante à vouloir toujours rire de tout et t’amuser, te posant rarement, mais t’as toujours su me booster et me faire sourire quand ça n’allait pas. Alors, je vais l’avouer maintenant, ton carnet il n’était pas si mal que ça…

Malia Featherstonhaugh

La ressemblance ¤ Entre toi et moi, ça peut être l’entente parfaite comme de forts conflits. On se ressemble tellement que cela pousse parfois à quelques altercations. On peut se prendre la tête, n’ayant l’un comme l’autre pas de filtre mais, au fond, on s’entend bien et on se comprend, ce qui est tout de même très important ! Je pense qu’aucune amitié n’est parfaite et la nôtre en est bien la preuve vue les crises qu’elle comporte. Mais on se connait et on sait très bien que notre impulsivité nous fait faire parfois des choses que nous regrettons par la suite.

Sybille I. Sullivan
En cours. ¤ En cours.

Tracy A. Bennett

La traîtresse ¤ En vrai, je ne te connais pas. Je ne sais pas de quelle année tu es, dans quelle maison tu es et qui tu fréquentes. Tout ce que je savais, à la base, c’était que tu avais échappé à l’œil aguerri des Mangemorts pendant plusieurs mois jusqu’à te faire chopper. La vérité, c’est que je m’en serais totalement foutu si ta chute n’avait pas causé des tortures à Anoushka. Grossière erreur ! Toucher à ma meilleure amie m’a fait totalement péter un câble, bien si tu n’es pas fautive à 100%. Peu m’importe, tu es la cause de ses souffrances et je ne peux pas passer au-dessus de ça ! Je commence à le regretter, je me sens comme un Monstre, plus en plus chaque jour mais je ne peux lutter contre cette rage et cette douleur, et malheureusement tu en as subi les conséquences… quand je réaliserai, crois-moi, j’en serai dévasté !

prénom p² nom

Intitulé lien ¤ Lien

Spoiler:

Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Lun 26 Juin - 18:04, édité 33 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 16 Juin - 14:28

... et les garçons ensuite.
fiche par ASI'CLICK

A. Milo de Baskerville

L’intrigant ¤ ‘Y a pas à dire, t’es assez étrange comme mec. J’ai vraiment du mal à te cerner. Tu es toujours sur tes gardes, à l’affut de tout et en perpétuel observation… c’est limite flippant ! En plus, parfois, t’es louche dans la façon que t’as de me regarder. Je ne sais pas du tout comment l’interpréter mais je reste méfiant. Je l’avoue, je ne sais pas trop comment me comporter avec toi, même si je n’ai rien à te reprocher. T’es sympa, mais tu m’intrigues quand même vachement ! Encore plus depuis que la rumeur dit que tu sors avec Dan…

Allen Rivers

Le calme ¤ Un jour, nous avions (encore) une confrontation avec Hugo et tu as tenté de nous arrêter. Ce qui m’a saoulé et, dans ma colère, je t’ai envoyé chier majestueusement ! C’est un talent, j’avoue… Bref, après quelques temps je me suis rendu compte que j’avais été injuste envers toi. Ok, ton meilleur ami est juste un crétin de base, mais ce n’était pas une raison pour m’en prendre à toi. Je me suis donc excusé auprès de toi. Je suis buté mais totalement idiot. En réalité, on a découvert qu’on avait pas mal de choses en commun, comme être tranquille et lire, entre autres. T’es la personne avec qui j’aime être quand je veux juste me poser sans être obligé de parler.

Chuck E. Bowman

Le bagarreur ¤ Y a pas à dire, t’es comme moi, t’as un don pour te mettre dans les situations à la con. Et c’est d’ailleurs comme ça qu’on s’est rencontré, lors de notre première année. Une vraie boule de nerfs ! Tu t’étais retrouvé dans une bagarre avec des gars plus vieux qui voulaient te faire bouffer la poussière. Et… ben moi aussi j’étais dans ce conflit, sans vraiment me souvenir pourquoi. Des grands qui s’en prennent à des petits, un bon côté lâche ! Du coup, on s’est allié pour montrer à ces idiots qu’on n’était pas des gamins qui ne savaient pas se battre. Au final, c’est un peu notre force maintenant. S’il faut appeler quelqu’un pour aller mettre sur la tronche d’un abruti, ce serait toujours à toi que je penserai. Enfin, c’est une part de notre amitié hein, on ne fait pas que se battre, fort heureusement. Mais c’est toujours rassurant de savoir qu’il y a toujours un pote qui serait prêt à mettre à terre un gars juste pour vous aider. Sans connaître la raison. C’est notre cas, pas de jugement, juste du soutien.

Fursy G. Overton

Le méfiant ¤ Clairement, on aurait pu être potes tous les deux, le genre à faire les quatre cents coups. Mais c’est loin d’être le cas ! Ok, on a pas mal de points en commun, on se ressemble même un peu trop parfois j’trouve, on a aussi les mêmes potes… mais nan, y a un truc que je sens pas chez toi ! Au final, j’te reproche rien de perso, mais je vois bien que tu te méfies de moi (à juste titre) et c’est plus fort que moi, j’fais gaffe à toi. Je n’ai pas confiance en toi, et je sais que c’est réciproque, alors pourquoi se forcer ?! On ne s’aime pas, point barre, et même si on s’allie parfois pour des idées de merde depuis qu’on est aux cachots, et qu’on est obligé de bosser en binôme, ça n’empêche pas que t’es un crétin et que je ne te comprendrai sûrement jamais.

Edward Carter

Le meilleur pote ¤ Dès l’instant où on a été placé ensemble en cours, j’ai su qu’on ne serait pas juste un binôme. Moi qui suis pourtant sérieux en cours, je me suis laissé aller à discuter avec toi, me rendant compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. La musique, la lecture, etc., on avait pas mal à échanger. T’as un côté speed, et quelque part je trouve qu’on se complète bien. Je te calme parfois et toi tu me pousses à me bouger un peu plus. Bon, toi tu le sais depuis le temps, je suis un faux-calme… quand je suis parti je ne m’arrête plus, mais il faut me booster quoi ! Et puis, je peux vite m’emballer parfois, surtout violemment, mais on se gère plutôt bien tous les deux ! Par contre mon pote, tu perds carrément ton temps avec la droguée… qu’est-ce que tu fous à traîner avec cette délurée ?!
Bref, on se connait plus que bien et c’est certain qu’on a besoin l’un de l’autre à Poudlard, même si c’est difficile à avouer. T’es comme mon frère, pas de doute là-dessus et j’attends avec impatience de ne plus être dans ces putains de cachots et de pouvoir traîner avec toi autant que je le veux !

Hunter Laughlin

L’ancien pote ¤ C’est marrant comme les choses peuvent rapidement changer en quelques années. Je m’en souviens encore, lors de mon arrivée à l’école primaire moldue, en Angleterre. Je n’ai fait que quelques mois avant que tu ne quittes cette école mais, pourtant, on s’était direct bien entendu. Bon, il faut dire que j’avais beaucoup de rage en moi à cette époque, plus que maintenant, mais j’avais l’impression qu’on était vraiment copains. De la poudre aux yeux ! Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais tout ce que je sais c’est que tu agis comme un idiot ! Je ne regrette pas de ne plus te fréquenter parce que quand je vois les idées que tu as, tu m’écœures. Tu oses juger les nés-moldus alors que tu as étudié avec nous avant Poudlard… mais ça, est-ce que tes si chers amis le savent ? Je connais des choses de toi que tu ne voudrais pas que certains apprennent, alors fais gaffe de ne pas trop me chauffer, tu sais qu’il m’en faut peu pour me vexer ! Put***, et dire qu’Anoushka t’a choisi, toi… la loose !

K. Maximilien Clewstone
Le pote moqueur ¤ Ok ok, nos débuts n’étaient pas bien glorieux. Je l’avoue, c’était un peu de ma faute. Pour ma défense, j’étais totalement pommé mes premiers mois à Poudlard, et du coup, étant donné que j’aime bien tout maîtriser, là j’étais totalement irritable, susceptible et à fleur de peau. Pas de chance, t’as sorti ta super remarque à ce moment-là. Ok, j’avais fait mal un truc, je m’étais débrouillé comme un manche, mais je n’avais pas besoin qu’on se moque de moi, même humoristiquement parlant. Oui, ça m’a vexé, et oui je t’ai envoyé boulé (parce que je suis un ange !). J’étais déjà déçu de ne pas contrôler alors si en plus on me le faisait remarquer, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase !
Autant dire que lors de nos 5 premiers mois à nous côtoyer, ce n’était pas le grand amour. Cependant, un jour, en cours de Botanique, on a été forcé de devoir bosser ensemble. L’un comme l’autre, ça ne nous a pas ravis ! Mais voilà, on a appris à faire avec le caractère de l’autre (et à ce moment-là j’étais quand même moins sur les nerfs.) et surtout, j’avais retrouvé mon côté sociable, aimable et rieur. On en est venu à déconner sur une plante, je ne sais même plus pourquoi, et en fait le feeling est bien passé. Bon, j’ai eu le droit à la remarque sur mon sale caractère, mais je suis comme ça, tu ne pourras pas me changer (même si maintenant tu le connais bien, mon foutu caractère !).
On a donc appris à se connaître, on s’est découvert pas mal de points communs et maintenant on peut dire qu’on a une amitié bien solide. Comme quoi, les mauvais débuts ne veulent pas dire que la suite ne sera pas plus glorieuse.

Maël J. Sullivan

En cours. ¤ En cours.

Nathan Z. Fitzgerald

Le meurtrier ¤ On avait l’habitude de se croiser dans la bibliothèque. Bon, on ne se connait pas plus que ça, on échange juste parfois quelques mots concernant nos découvertes niveau lecture, mais rien de plus. Seulement, il s’est passé un truc vraiment étrange, à la fin de ma 4ème année. On discutait, tranquillement, comme on a plutôt l’habitude de le faire, et à un moment, quand j’ai levé les yeux vers toi, t’as eu un comportement carrément bizarre. Tu m’as fixé un temps et t’es parti, comme ça, sans rien dire. Je n’ai pas tout compris, c’était étrange, mais pour dire vrai je n’ai pas cherché plus loin. Maintenant je comprends pourquoi ! J’ai appris la raison au début de ma cinquième année et je te promets, sale lâche, que je te ferai vivre l’enfer. Tu as bousillé ma vie, tu fais ressortir toute la noirceur qu’il y a en moi… je me vengerai, et tu comprends rapidement que je le ferai autant intelligemment que violemment ! Je n’ai absolument rien à perdre !

Noel T. Shiver

L’enfant du cirque ¤ Le cirque, c’est un domaine totalement fascinant ! Tout ce monde, qui plus est qui est à part, me provoque une grande curiosité. Alors forcément, pouvoir en discuter sans aucun tabou avec toi est un régal. J’ai peut-être parfois des questions un peu indiscrètes, mais je trouve cette vie totalement intéressante. Toutes les performances qu’il peut y avoir, tout ce travail, comment ne pouvons-nous pas nous intéresser à ça ? C’est génial de pouvoir avoir quelques petites histoires de ta part, je les apprécie toujours autant. Au fond, on ne se connait pas tant que ça, mais t’es un mec bien et c’est toujours agréable de pouvoir discuter avec toi, de cirque ou d’autre chose.

Rioghbhardan O’Callaghan

Le coloc’ cool ¤ Partager le même dortoir avec toi, c’est loin d’être casse-cou*****, au contraire ! Tout se passe bien et on arrive à bien parler, à déconner, à échanger sur plusieurs trucs… t’es devenu un bon pote, on peut le dire, même si on est TRES différent ! Ce que tu pouvais me saouler quand tu draguais Danni… Punaise je me retenais mais mon sang bouait à chaque fois, tu me gonflais quand tu faisais ça juste sous mes yeux ! Et j’avoue avoir eu du mal à cacher ma frustration, j’suis pas fort à ça. Et parfois je ne me privais pas de te lancer des « Lâche-la un peu, tu la gonfles ! » ou encore « Va draguer une autre, elle s’en fout… ». Et c’est le truc dont je ferai encore plus gaffe maintenant qu’on est ensemble avec Daniela. Enfin, ce que je voudrais, ce serait juste retrouver notre dortoir et espérer que ce qu’il se passe en ce moment ne va pas nous diviser… pour le moment, rien n’est sûr et je ne sais pas du tout si on se pardonnera de toutes nos erreurs.

Scorpius H. Malfoy

En cours. ¤ En cours.

Snow S. Shiver

L’acrobate crayonné ¤ De par Noel, j’avais appris que son frère, en l’occurrence toi, était acrobate, une discipline qui m’avait toujours impressionné. Du coup, un jour, je me suis permis d’aller voir un de tes entraînements, près de la forêt. Bon, autant dire que j’en ai pris plein les yeux, c’était hallucinant ! Je ne sais pas comment tu fais ça mais c’est génial, vraiment ! Et puis, je dois avouer que j’adore dessiner tout ce qui sort du commun, tout ce m’impressionne, du coup j’en ai profité pour crayonner tes performances. En fait, c’est devenu une habitude maintenant. Parfois, je vais voir près de la forêt si tu y es, si c’est le cas je te regarde quelques minutes avant de prendre mon crayon. Evidemment, j’ai attendu la permission, que tu m’as donnée assez rapidement, et je ne manque pas de montrer ce qu’il en ressort. En bref, je me nourris de ton talent pour assouvir le mien, un parfait assemblage n’est-ce pas ?!

Thomas R. Quincey

Le bon pote ¤ Au début de ma scolarité à Poudlard, on se côtoyait juste. Se retrouvant dans les mêmes cours, discutant par-ci par-là, sans pour autant traîner ensemble. Bref, des connaissances quoi. Jusqu’au jour où il a eu ce gros conflit avec Fursy. A la base, je ne savais pas ce qu’il se passait, et pour dire vrai ça ne me regardait pas, je m’en fichais un peu. Sauf qu’on s’est retrouvé ensemble à ce moment-là et que, du coup, j’ai été l’oreille attentive dont il a eu besoin à cette période. Bon, je ne détestais pas Fursy, mais je ne le portais pas pour autant dans mon cœur, l’ayant toujours trouvé bizarre, et encore aujourd’hui. Je me méfie de ce mec, il a un truc qui cloche… je n’arrive pas à me fier à lui, et je ne me suis pas privé de le dire à Thomas. J’avais toujours eu cette franchise qui ne plaisait pas à tout le monde, il la prenait s’il voulait. Heureusement, nous ne sommes pas restés que sur l’aiglon et nous sommes rendus compte que nous avions énormément en commun. Depuis, on sait que l’on peut compter l’un sur l’autre en toutes circonstances, on se connait plus que bien et j’ai bien conscience que le jour où il retournera vers Fursy, car ça arrivera, il faudra qu’on fasse tous un effort… ça me pèse déjà tiens !

Zach E. Thompson

Le pote bavard ¤ On s’entend bien, ça on peut pas dire le contraire. Mais y a vraiment un truc où tu me saoules, mais vraiment, c’est ton côté bavard ! Ca m’arrive souvent de te dire : « Eh du calme, tu parles trop là ! Tu peux pas te taire un peu ?!» ou encore « Mais ferme-laaaaaaa ! ». Et pourtant, je t’aime bien hein, mais parfois tu m’abrutis ! J’aime bien mon petit cocon calme, en fait j’en ai besoin, et même si tu parles pour deux, dès fois c’est trop pour moi, vraiment trop… je sais que j’ai une tolérance limitée, et c’est sûrement là le problème, mais c’est comme ça ! Parfois on en vient à se prendre la tête, caractères forts oblige, mais ça ne dure pas longtemps, on en revient toujours à délirer ensemble. Quand on apprécie, on gueule mais on passe outre, encore heureux !

Spoiler:

Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Jeu 18 Mai - 23:49, édité 31 fois

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Sam 10 Sep - 19:49

En arrangeant ma fiche de liens, je me suis rendue compte que ça fait plus d'un an qu'on a parlé d'un lien mais on a jamais trouvé quoi. On abandonne ou on se met à chercher sérieusement ? xD

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1466
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Sam 10 Sep - 20:17

Maintenant que tu le dis... je vois ce gros trou sur ma fiche Laughing, la honte ! Ben moi je serais ok pour qu'on revoie ce fameux petit lien, ok pour toi ?

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 986
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 12 Sep - 17:34

Me voilà ! Donc je pense que le lien pourrait être pas mal, mais avec qui traînait l'ancien Scorpius ?

why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 12 Sep - 18:48

Il y avait Franz (c'est un PV maintenant), Hunter et Aniek, entre autres. Bref que des personnes (il y en avait d'autres je crois) que Keagan ne peut pas encadrer Ange. Mais là tu as quand même un lien très positif avec Ed qui est le meilleur ami de Keagan donc on peut revoir quelques détails si tu veux ^^.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 12 Sep - 18:54

January tu me veux bien dans tes liens ?? j'avoue ne pas avoir trop d'idée. Casey serait au courant que Ed est son cousin, j'aurais pu m'en servir, mais là non --'

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 12 Sep - 19:01

Avec plaisir Very Happy.
Hum Erm... y a quand même moyen de trouver un lien sympa, c'est sûr. Parle moi un peu de ta belle pour voir si j'ai une idée en or Ange xD.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 12 Sep - 19:03

et bien voici un résumé de ma petite casey

née le 05/09/2005 × ne connait pas ses véritable parent ni la vrai valeur de son sang × ne le sait pas, mais sa vrai mère est une sang-pur et son vrai père un sang-mêlé × mon père adoptif est Caleb Norton et il est mort quand j'avais 4 ans × ma mère adoptive se nomme Gwyneth Jefferson × mon frère adoptif se nomme XXXXXX et il a 18 ans × mon beau-père me battait et buvait beaucoup × origine inconnue et nationalité anglaise × célibataire pour l'instant, on verra bien avec le temps × surnommé Cass, Caz × de sang-mêlé × fan du Club des Flaquemare × n'a jamais eu de petit-ami, ni de premier baiser × aime regarder les nuages prendre des formes bizarres × aime lire dans les coins reculés, sombres de Poudlard, histoire d'être tranquille × aime remuer au rythme des musiques qu'elle adore × son frère, la regarder pas comme ça aux dernières nouvelles, ils ont aucuns liens de sang, puis c'est un amour fraternel × faire des gâteau aux chocolats × les chevaux extraordinaire (ailés, licorne, sombral...) × n'aime pas qu'on l'empêche de manger × n'aime pas ceux qui s'attarde sur les rumeurs × n'aime pas les fantômes × n'aime pas mon beau-père × n'aime pas le orange, c'est démodé × n'aime pas que l'on m'embête × a été dans une école moldue jusqu'à l'âge de 9 ans × mes pouvoirs se sont déclenché quand j'avais 9 ans × a été battu de ses 4 ans à ses 14 ans par son beau-père × tellement douée pour les potions que j'ai eu un T à mes buses, oui le chaudron a encore explosé × j'ai eu un D en astronomie, je me suis endormie sur la copie × adore voler sur un balai × souhaite devenir auror ou professeur de DCFM pour l'instant × gentille × assez sociable × un côté déluré × bisounours × froide et peste avec les personnes que je n'aime pas × timide avec les personnes que je ne connais pas × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie × aime s'amuser × fêtarde × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × jalouse × courageuse × confiante × maladroite × bordélique × quelques peu impatiente

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mer 14 Sep - 14:32

Bien bien bien... je ne vois pas pourquoi Keagan n'apprécierait pas ta louloute. Mais je n'arrive toujours pas à trouver le petit truc qui ferait qu'ils auraient un lien particulier. Tu ne cherches par quelque chose de spécial pour Casey ? Very Happy

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Ven 30 Sep - 16:05

Bonjour, comme vous suivez mon cours de divination, j'aimerais que l'on définisse le lien entre nous. Qu'en pensez-vous?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 986
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 3 Oct - 10:48

En toute honnêteté, je crois qu'ils peuvent très bien s'entendre, mais si tu préfères continuer dans le négatif, faut juste voir ce qui aurait causé l'altercation initiale. Mais comme tu dis, j'ai un lien très positif avec ton meilleur ami et si tu as un lien positif avec ma meilleure amie (Casey), on peut pas totalement se déteste !

why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 3 Oct - 14:43

Prof' Trelawney : Avec grand plaisir ! Une idée ? Smile

Scorpius : On peut totalement changer le lien, y a vraiment pas de problème si tu penses que ce serait bien plus cohérent qu'ils s'entendent, je ne suis pas contre Erm.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 3 Oct - 16:38

Quel genre d'élève est Keagan? Que pense t il de la divination? Pourquoi à t il choisit ce cours?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 3 Oct - 17:18

Keagan est un élève très sérieux et studieux, conscient du fait qu'il faut travailler et réussir. Il est calme en cours et attentif, sauf si on le cherche évidemment, il part au quart de tour Ange.
Par contre, Keagan n'a pas choisi la Divination... il en a même horreur xD. Ce n'est clairement pas assez concret pour lui et il pense que ce n'est que du blabla ^^.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 3 Oct - 17:54

Étant donné que c'est un cours optionnel, il a du le choisir, pourquoi l'avoir pris s'il en a horreur?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 665
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Dim 9 Oct - 22:08

Coucou Very Happy Un petit lien ?

Bon je t'avoue que je viens en touriste, en fait je n'arrive pas trop à voir si on pourrait avoir du positif ou du négatif Erm du coup je te donne un résumé de mon Chuck et tu pourras me dire ce que tu en penses ?

Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 10 Oct - 22:48

Avec grand plaisir Very Happy ! Sixième année tous les deux... Hum, je t'avouerais qu'au vu du caractère de Chuck, je ne vois pas vraiment pourquoi Keagan ne l'apprécierais pas ou ne trouverais pas de point commun avec lui Erm. Enfin sauf s'il y a eu un désaccord bien sûr et si tu cherches vraiment un lien négatif, je peux toujours trouver Wink.
Chuck est arrivé dès sa première année à Poudlard ? Si c'est le cas, Keagan et lui se sont toujours côtoyés, au moins en cours.
Histoire de situer un peu ton gars, parle-moi un peu de ses relations les plus fortes ? (quelles soient positives ou négatives ^^).

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Lun 10 Oct - 23:39

Parfait alors on peut partir sur du positif
Ouais il y est depuis la première année !

Du coup les plus grandes relations de Chuck sont Phoebe Lellewyn qui est un peu comme sa soeur de coeur, Duke Selwyn qu'il déteste sûrement le plus x) Sloane c'est son ex copine et Ashley Rosenbach est une fille avec qui il s'entend vraiment bien il y a du rapprochement mais bon rien de concret x) Et Maximilien c'est son voisin de lit, son coloc de chambre depuis la première année donc ils sont de très bons amis!

Voilà en gros :3

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 11 Oct - 7:09

Je vois je vois Erm. Keagan est lui aussi très proche de Phoebe et Max donc déjà c'est un bon point ! Bon, il n'apprécie pas tellement Ashley mais en soit ça ne joue en rien Wink.
Ils ont un côté impulsif et bagarreur qui aurait pu les rapprocher. Peut être auraient ils pu se retrouver dans un même conflit lors de leur première année... Chuck aurait été du genre à aller faire chier des plus vieux, juste pour s'amuser ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 11 Oct - 11:51

Oui je pense que ça peut bien fonctionner comme ça, Chuck voulait montrer qu'il n'était pas quelqu'un sur qui on marche dessus des sa première année, il voulait s'imposer alors il n'aurait pas hésité à se bagarrer avec des plus âgés, et du coup ils se seraient retrouvés dans la même bagarre ? Et donc étant donné que Keagan est de son année il aurait prit sa défense, enfin ils se seraient "alliés" ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 11 Oct - 13:34

Ca me va parfaitement !!!! On pourrait dire que maintenant, lorsqu'ils seraient en galère ou en conflit "physique" avec quelqu'un, ils n'hésiteraient pas à faire appel à l'autre pour donner une bonne raclée à des idiots, non ? ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 11 Oct - 14:06

Ouai grave ! Genre un petit hibou express "eh mon pote vient on va lui péter la gueule à celui là" xD je plussoie, si tu n'as rien à ajouter je t'ajoute au plus vite à ma fiche Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.   Mar 11 Oct - 15:39

Non c'est top, je valide ! Very Happy Y a moyen de créer des situations bien drôles xD.

Keagan - Vivre seul n'est pas une vie, alors apprenons à la partager.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant