Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 
Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 8:19



Keagan est un né-moldu, né(e) le 5 novembre 2005 à Bremen en Allemagne. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Mosborough en Angleterre. Aujourd'hui, Keagan a donc 15 ans et est en sixième année.

Il est bon de savoir que Keagan est généreux, rusé, fidèle, stratégique, travailleur, déterminé, discret, réfléchi et sociable mais également mystérieux, manipulateur, têtu, rancunier, lunatique, méfiant, impatient, calculateur et quelque peu réservé. Il a des goût étranges, par exemple il aime ses parents, être né-moldu, son défunt frère, es bouquinsl'Allemangne, dessiner, le calme, les inventions moldues, le skate, la musique ou encore observer et analyser alors qu'il déteste l'inconnu qui a tué son frère, le quidditch, les égoïstes, les prétentieuxla foule, l'extravagance, la faiblesse, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, être dérangé, attendre et qu'on se mêle de sa vie privée.

Sa baguette est composée de bois de Chêne avec un coeur en ventricule de coeur de dragon et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, Keagan a le malheur de suivre les cours de DFCM, Divination, Études des Runes, Histoire de la Magie,Métamorphose, Potions, Soins aux Créatures Magiques et de Sortilèges.

Keagan Alexander Fassbach
feat. STEVE R. MCQUEEN

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Yasha Trust, Matthew E. Riddell & Aniek E. Frowein.Je suis arrivé(e) sur NYL toujours de la même manière et je devrais être là en moyenne cinq jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Disons plutôt qu’il y avait l’avant mort de son frère et l’après. Avant, c’était une vie plutôt classique, en Allemagne. Il a grandi dans un milieu moldu qu'il adorait, et qu'il adore toujours d’ailleurs. Il est fier d’être né-moldu et ne s’en cachera jamais ! La magie ne faisait pas partie de son quotidien, loin de là, il était à mille lieux de savoir qu’une telle chose existait !

Keagan était un enfant heureux, joyeux, qui passait beaucoup de temps dehors, à faire du skate, écoutant de la musique. A cette époque-là, il n'aimait pas lire et avait horreur du calme, préférant être au milieu de beaucoup de monde. Il dessinait énormément, ce qui n’a pas changé d’ailleurs. Sans prétention, il était et est encore très doué dans ce domaine. Il avait même harcelé ses parents pour pouvoir avoir des cours, ce à quoi ils avaient cédé. Bref, son frère le charriait sans cesse, lui disant que le dessin ne le mènerait pas loin, contrairement aux livres… une vraie source de savoir.

Le jeune Fassbach vivait avec ses parents et son frère, d’un an son aîné. Ils étaient très proches. C’était tout pour lui, son frère, son meilleur ami, son complice, son confident, son partenaire de conneries… bref, il croyait pouvoir vivre sa vie avec Lukas à ses côtés. Cette idée de l’avenir, un sorcier la lui a enlevée lorsqu'il avait 10ans. Pourquoi ? Aucune idée ! Il ne savait pas ni ne sait aujourd’hui qui était ce mec, la raison de son acte, mais une chose est certaine : il le retrouvera et vengera la mort de son frère. Il est plus que déterminé ! Il n'a pas peur de la mort, il se moque d’y rester tant qu'il honore la mémoire de son frère et qu'il a enfin des réponses à ses nombreuses questions. Ses parents n’ont rien fait pour venger sa mort. La seule chose qu’ils avaient fait pour vivre mieux, c’était de venir s’installer en Angleterre. Fuir n’était pas une solution, Keagan avait toujours la même idée en tête et il ne la lâchera pas ! Alors, il reste discret sur sa vie privée, sur son passé, personne ne sait qu'il avait un frère. C’est son secret jusqu’à ce qu'il retrouve ce monstre ! Maintenant qu'il est à Poudlard, il a plus de cartes en mains pour se venger… Il y travaille ! Désormais, il n’apprécie plus la foule, bien que sociable et ayant un bon contact avec les gens, il s'est apaisé, apprenant à lire et à aimer ça, étant plus en retrait et observant pour arriver à ses fins.

Lorsqu'il a reçu la lettre de l’école de sorcellerie, il a d’abord cru à un canular. Quelque chose de totalement idiot, décousu. Pourtant, au fond de lui, il se disait que c’était possible. Surement parce que, inconsciemment, il avait un souvenir de la sorcellerie qui avait tué son frère. Ecole de sorcellerie… Poudlard… Baguette magique… et tout le tralala. Quelque chose lui disait que cela pourrait l’aider à retrouver le meurtrier de son frère. C’était difficile d’y croire, autant pour lui que pour ses parents, mais au final, qu’avait-il à y perdre ?!


Famille et compagnie

Père: Hans Fassbach, allemand d’origine et moldu. C’est un homme que l’on pouvait qualifier de bon vivant, étant toujours là pour les autres, un vrai soutien. Il exerçait dans l’assurance avant que Lukas décède. Après ce malheur, l’homme s’est renfermé, beaucoup moins jovial qu’avant, lâchant son travail lorsqu’ils décidèrent de partir en Angleterre. Maintenant, il a monté sa société, passant son temps à travailler… sûrement pour éviter de penser à son défunt fils. Un homme détruit par sa mort, incapable de lutter, qui s’éteint petit à petit. Fort heureusement, sa femme est un véritable soutien, tout comme Keagan. C’est peut-être ce qui le pousse à ne pas lâcher totalement prise. Keagan l’aime énormément, mais il ne comprend pas qu’il ne cherche pas à venger la mort de son fils.

Mère: Amber Fassbach, elle aussi allemande et moldue. Une femme forte et déterminée. Très réfléchie et extrêmement altruiste, elle a toujours su être une épaule solide pour sa famille. Elle est infirmière et aime son métier. Etre au contact des gens, c’est ce qu’elle aime. A la mort de son fils, contrairement à son mari, Amber s’est trouvée plus forte, devenant encore plus le pilier de la famille. Ce fut elle qui a pris la décision de quitter l’Allemagne, et ce fut elle qui décida de mettre tout ça derrière eux, sans chercher le meurtrier de son fils… ce que Keagan, tout comme pour son père, ne comprend pas ! Elle souffre, Keagan le sait, mais elle ne le montre pas, se donnant pour faire revivre à nouveau sa famille.

Frère : Lukas Fassbach, d’un an l’aîné de Keagan. Lorsque Keagan avait 10ans, son frère s’est fait assassiné par un sorcier. Impossible de savoir l’identité de ce dernier mais la mort de son frère sera vengée ! Avant ça, Lukas était un enfant très enthousiaste, avec beaucoup de joie de vivre et avide d’en apprendre plus. C’était aussi un sportif, chose que Keagan n’est absolument pas, en dehors du skate. Bref, un jeune avec un grand avenir devant lui… mais voilà, on lui avait enlevé sa vie et par la même occasion, celle de toute sa famille.


La première fois ici

Avant de prendre le chemin de King’s Cross, j’avais eu une liste d’accessoires à aller acheter. Ce ne fut pas facile, mais on avait plutôt pas mal géré avec ma mère. Mon père nous avait attendus dans la voiture, n’ayant surement pas la force de croiser des tas d’adolescents heureux qui vagabondaient au gré du vent. Je le comprenais. Au bout de plus de deux heures, j’avais enfin tout ce dont j’avais besoin. Tout était assez étrange, passant de la baguette magique à des ustensiles pour faire des « potions ». Carrément bizarre ! Il fallait un balai aussi… il voulait nous faire faire du ménage ou quoi là-bas ? Vraiment, il y avait des tonnes de choses que je ne comprenais pas. Si je devais tout vous énoncer, j’y passerais toute la journée ! L’une des choses qui m’avait quand même pas mal fait réfléchir, c’était de nous conseiller d’avoir un animal de compagnie. Cela pouvait être un chat, logique quoi, un rat ou un hibou/chouette… là, c’était déjà vachement plus chelou ! Et vous savez la meilleure ? La nana de la boutique a conseillé à ma mère de prendre un hibou afin qu’elle puisse avoir des nouvelles de moi. Pour que je puisse envoyer des lettres. Ils n’avaient pas les envois postaux ou quoi là-bas ? Je crois que ma mère était tout autant perdue que moi, mais je voyais bien qu’elle essayait de me montrer qu’elle maîtrisait. Pour ma part, ce n’était pas le cas, et je ne me privais pas de le dire et de râler : « M’man, cette école est vraiment bizarre… j’comprends rien à ce qu’ils veulent ! ». Ma mère avait juste souri, me prenant dans ses bras, ce qui signifiait que je n’avais pas à m’inquiéter. Soit, mais à mon âge, s’inquiéter du changement et des nouveautés était de l’ordre de la logique ! Et là, je ne voyais aucune logique à tout ça !

Mon père avait été cherché une sorte de caddie afin d’y mettre tous mes bagages, comprenant la cage du hibou à qui je n’arrivais toujours pas à donner de nom… j’en étais presque à l’appeler Hibou. Bref, pour le moment il n’était personne, un peu comme moi ! En relisant le billet de train plusieurs fois, ma mère nous indiqua qu’il fallait nous rendre à la voix 9 ¾, chose qui n’existait, évidemment pas. Vraiment, on en venait à se demander si tout ça n’était pas une caméra cachée. Je voyais bien que mon père commençait à s’impatienter, il était d’ailleurs prêt à faire demi-tour. Cependant, une chose totalement improbable le stoppa net. Une famille avait foncé dans un mur et… avait disparu. Je vous assure, je ne suis pas un menteur ! Hallucinant ! Nous nous étions alors regardés, tous les trois, hésitants. Au bout de plusieurs minutes à s’interroger, et après avoir vu quelques familles faire la même chose, nous suivirent leurs pas. Carrément délirant ! Ce truc allait me plaire… et me faire flipper par la même occasion !

Près des marches menant aux wagons, j’enlaçais avec beaucoup d’affection chacun de mes deux parents. Je n’avais jamais été séparé d’eux, ou tout du moins pas aussi longtemps. Je le savais, ils allaient énormément me manquer, mais même à l’âge de 11ans, j’avais déjà une idée en tête, et je la mènerais au bout… et désormais je n’aurais personne pour m’en empêcher !
Assis sur une des banquettes du wagon, j’agitais la main doucement, avec une certaine pudeur, vers mes parents. Certes, j’avais beaucoup d’affection pour eux, mais je n’étais pas du genre démonstratif. Le train siffla avant de bouger. Ma mère était au bord des larmes, mon père semblait abattu… mais pour moi une nouvelle aventure commençait. Ce fut dans ce wagon que je parlais pour la première fois à des sorciers de mon âge.

Des interrogations, encore et toujours. Et quelque chose me disait que ce n’était que le début ! On venait d’arriver dans un énorme château, un truc juste immense que l’on ne voit que dans les films ou dans les jeux vidéos. C’était juste impressionnant ! Je n’arrivais plus à ouvrir la bouche. L’excitation se mêlait à une certaine peur, et tout ça me donnait un mal de ventre incroyable. Ouais, incroyable était bien le mot pour tout ce que j’avais sous les yeux.
On nous guida alors vers une très grande salle, où beaucoup d’élèves étaient déjà présents. Des bougies flottaient (Vraiment ? Y avait-il un fil ?), on voyait le ciel au plafond (Il ressemblait vachement au vrai…) et tout le monde semblait joyeux. Bref, moi j’étais perdu et j’espérais qu’on m’expliquerait rapidement ce que cette école était et représentait.

Une femme, qui semblait bien âgée, avait pris la parole. La Directrice de l’école, à ce qu’elle disait. Elle nous fit alors un discours, nous expliquant certaines choses. Quelques cases s’éclaircirent alors dans ma tête mais ce n’était vraiment rien à côté de celles qui étaient encore floues. Bon, je n’avais plus le courage de réfléchir, j’avais juste retenu qu’elle allait nous poser ce chapeau bizarre sur la tête et que nous saurions dans quelle « maison » nous irions. Maison ? Ah ouais, après explication je voyais. Je n’avais pas encore retenu le nom des quatre, mais je commençais à comprendre. Bon, je ne savais pas ce que cela représentait, ce qu’elles signifiaient, mais je le saurai rapidement nan ?
Les élèves passèrent petit à petit. Un truc étrange se passait à chaque fois que l’on mettait le chapeau sur leur tête… enfin, le « Choixpeau » comme ils aimaient l’appeler. Le truc parlait. Je ne vous mens pas, c’était ce machin qui disait aux élèves dans quelle maison ils allaient. Pfff je ne savais pas si j’arriverai à m’habituer à tout ça un jour. Ou pire, à le comprendre. Peut-être que je rêvais…
Alors que j’étais dans mes pensées, j’entendis :

« Keagan Alexander Fassbach »

Ok ok, c’était mon tour. Alors que je zigzaguais entre les élèves, une fille me sourit et me souhaita bonne chance. Je lui rendis son sourire, lui chuchotant : « Merci. Peut-être à tout à l’heure ! ». Oui, peut-être que nous saurions dans la même maison. Qui savait ? Surement pas moi !
Je me plaçai alors sur le tabouret et l’on me posa le fameux Choixpeau sur la tête. Mon cœur battait à toute allure. Je ne comprenais rien, je ne savais pas si son choix serait bon ou pas, je ne savais pas ce que ces maisons signifiaient… pourtant, je stressais. J’étais mal, mes maux de ventre me reprenaient et j’avais la nausée. Bon sang, que faisais-je ici ? Je fermai alors les yeux et, afin de me calmer et de me raisonner, une seule pensée vint à moi… « Tu es ici pour ton frère, c’est la meilleure des raisons ! »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Il saute la secourir, quelle question.




Dernière édition par Keagan A. Fassbach le Ven 12 Juin - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 8:24

KEAGAN !!! Je suis heureux !!!
( Pas trop Nathan hein .. mais lui on s'en fiche ! )

Re-bienvenue parmi nous, et comme je te l'avais dit, Niquel la présentation, tu respectes parfaitement le personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 8:31

Rebienvenue. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 8:35

Rebienvenue sur NYL ! Sorcière

Par contre, pour être en 4ème année, il faut qu'il ait eu 14ans AVANT le 1er Septembre, donc il a 15ans actuellement, et pas 14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 8:55

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 9:02

Un camarade de classe pour Max ? :isis:

Re-bienvenue miss. Gère bien avec ce nouveau personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 9:19

Reeee-bienvenue Poulette ! :isis: Câlin
Tu m'accorderas un lien de la mort qui tue ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 10:40

Héhé, merci à tous Cool.
J'ai modifié du coup pour l'âge, l'important est qu'il soit actuellement en 4ème année et qu'il rentre en 5ème à la rentrée prochaine Smile.
Au passage, merci d'avoir accepté ma demande, je vous promets de l'honorer Ange (pour le forum mais surtout pour Nathan ^^).

Et évidemment que je te réserve un lien Alex, ça me semble évident :isis. Tout comme pour Max, ça me parait on-ne-peut-plus normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 11:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8955
Points : 1
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Left_bar_bleue2000/2000Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 11:41

Et une autre personne qui va devoir supporter Knox en cours Pompom Girl

Re-bienvenue parmi nous ma belle I love you



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 12:09

Rebienvenue Very Happy Pompom Girl amuses-toi bien avec ce nouveau perso ma Yasha Very Happy T'es la meilleure Slurp

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyVen 12 Juin - 13:58

Honnn :isis: :isis: :isis: Rebienvenuuuuueee Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Left_bar_bleue0/0Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyMar 16 Juin - 4:41


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  EmptyMar 21 Juil - 16:44

Bienvenue Ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre ! Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keagan - Pour s'habituer à la magie, il faut du temps... et encore plus pour la comprendre !
Page 1 sur 1

Sauter vers: