Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyJeu 11 Juin - 6:59

I don't know what to say
Alycia & Albus
~ Ce bal fut une horreur totale. Je m'y étais rendue dans l'espoir d'y avoir du plaisir, en compagnie de mon amie Morgane, mais ce fut totalement le contraire. Une simple petite danse avec mon ami Emrick est virée en cauchemar où sa copine est venue cracher son venin, m'insultant en même temps où elle a pratiquement souhaité que je sois morte lors de la fête foraine. Cette fille n'avait simplement aucune classe. Puis, ce fut au tour de Nathan de déverser un flot de paroles vis-à-vis ma meilleure amie qui était venue me défendre, Emrick et moi-même. Je n'en pouvais plus... J'ai alors quitté la salle, bien qu'Albus ait voulu que je reste m'amuser tout comme Catalina qui disait que je méritais une belle soirée. Je lui avais fait part que je filais à mon dortoir, n'ayant plus le cœur à faire la fête et en plus, ma robe était toute humide, ce qui était franchement très désagréable. Je m'étais aussi excusée auprès d'Albus, lui disant que je m'amuserai une prochaine fois mais pas ce soir...

~ C'est dans cet état que je suis partie de la salle, me dirigeant directement vers les escaliers afin de me rendre dans ma salle commune. De petites larmes commençaient à couler sur mes joues mais heureusement, il n'y avait personne pour me voir. La majorité des étudiants étaient au bal et les autres, dans les salles communes ou dans le parc. D'ailleurs, je me demandais comment se passait la discussion entre Catalina et Nathan... J'en saurai peut-être un peu plus demain, lorsqu'on sera en route pour Londres... Bref, j'étais rendue au deuxième étage, ne regardant même pas si on m'avait suivie. Qui voulait me suivre, hormis mes bourreaux, d'ailleurs ? J'ai décidé de me rendre aux toilettes de cette étage-ci afin de mouiller mes cheveux qui étaient un peu collés à cause de ce Callie avait jeté, surtout que je ne savais même pas quelle odeur ça avait. J'ai passé mes mains sur mes yeux afin d'en chasser les larmes en entrant à l'intérieur de la pièce. elle était vide et de toute façon, tous les gens utilisaient les salles de bain du rez-de-chaussée s'ils avaient à y aller. Je me suis approchée d'un lavabo, me regardant quelques secondes dans le miroir. Mes cheveux étaient encore un peu mouillés mais avaient commencé à sécher. J'ai ouvert le robinet avant de pencher ma tête sous celui-ci et tremper tout le dessus de mon crâne. J'ai ensuite fermé le robinet pour frotter mes cheveux. C'est alors que j'entendis des pas se dirigeant vers la même salle dans laquelle j'étais. Je n'y ai pas prêté attention étant donné que ça devait être une fille voulant aller à la toilette. La salle de bain appartenait au château, donc ce n'était pas ma propriété. Je me suis précipitée, lentement, vers la sortie, les cheveux tout mouillés. C'est là que j'aperçus Albus se tenant près de l'entrée. D'une petite voix, j'ai simplement dit son nom, ne cachant pas mon visage surprit de le voir ici, pas du fait que ce soit les toilettes des filles mais du fait qu'il ait quitté le bal :

« Albus... »

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyVen 12 Juin - 0:39

"I don't know what to say"
- Alycia & Albus -

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus 3c98b7d26beda1ac82a39084cc09f5b1


Je n’avais plus vraiment de raisons de rester au bal, étant donné que la moitié de mes camarades de classe avaient décidé de déserter. Je m’inquiétais pour Alycia, avant qu’elle ne sorte de la Grande Salle j’avais remarqué qu’elle était trempée, quelque chose avait dû se produire avant que je n’arrive. Je me sentais coupable d’avoir mis autant de temps à arriver, si seulement je n’avais pas passé 1 heure entière à hésiter dans le dortoir j’aurais peut-être pu intervenir plus tôt. J’ignorais pourquoi mais, depuis que je m’étais réconcilier avec Alycia, que je l’avais vu dans un état dans laquelle je ne désirais plus jamais la revoir, je ressentais le besoin incontrôlable de la protégé. J’en étais même arrivé à me demander si c’était ce genre de sentiment que mon père avait dû ressentir à mon âge. Bien entendu, pour lui les choses étaient bien différentes, beaucoup plus dangereuses et sinistres. Il n’avait pas pour mission de protéger une jeune fille de Serdaigle de simples broutilles, il devait sauver le monde. Parfois je me sens un peu ridicule à côté de lui…tous ces gens qui, lorsque je me présente, ouvrent grand leur bouche tels des poissons, que penseraient-ils s’ils savaient qu’en réalité je ne suis qu’un incapable en comparaison. Un inadapté dans l’incapacité de se faire de véritables amis, d’être accepté par les gens de sa propre maison ou même d’avoir une petite amie. Maman m’égorgerait si elle m’entendait parler comme ça. Aussi loin que je m’en souvienne, elle m’a toujours dit que j’étais spécial, différent des autres et que ce qui me rendait si unique c’était mon grand cœur. Elle doit avoir raison, mais pour l’instant j’ai surtout l’impression qu’avoir un grand cœur est plutôt synonyme de « se faire marcher sur les pieds ». Et j’en ai assez qu’ils se permettent de me grimper dessus, mais la vengeance est un plat qui se mange froid et tout vient à point à qui sait attendre. Tôt ou tard je leur rendrais la monnaie de leur pièce, parce que même la gentillesse a parfois un prix.

J’avais décidé de suivre Alycia. Au début, je me suis dit qu’elle allait me prendre pour un fou allié, ou un psychopathe dégénéré du bulbe qui aurait décidé de la suivre comme un stalker. Mais l’envie était trop forte, j’avais besoin de m’assurer que tout allait bien pour elle. « Une fois rassuré, je reprends le chemin de mon dortoir » m’étais-je dit. Hélas, malgré mes tentatives mentales pour me donner du courage, je n’avais toujours aucune idée de comment j’allais justifier rationnellement le fait d’avoir quitté la fête. C’est vrai au fond, on s’était réconcilié il y a peu et je n’étais surement pas la personne qu’elle avait envie de voir en ce moment. J’étais toujours derrière elle, lorsqu’elle entra dans les toilettes des filles. J’ai hésité quelques secondes au bout du couloir, le cœur battant, ne sachant quoi choisir entre faire demi-tour ou poursuivre ma filature. Il suffisait que j’aille simplement lui parler, mais elle allait remarquer que je l’avais suivie jusqu’ici…quel dilemme.

J’ai pris une longue respiration et j’ai commencé à marcher vers la porte qui menait aux toilettes des filles. J’étais à peine arrivé à hauteur de la poignée que la porte s’ouvrit en grand, laissant apparaître Alycia les cheveux trempés toujours dans sa robe de bal. Je suis resté un instant bouche-bée alors qu’elle prononçait mon nom, son visage animé d’une confusion des plus totales. Le moment était venu de trouver une explication, je me suis maudit de l’intérieur de ne pas avoir réfléchit à quelque chose avant d’avoir pris le risque de marcher vers les toilettes. Quel idiot ! J’ai commencé par sourire en essayant d’adopter une mine décontractée, bien que mes gestes étaient très maladroit et mon stress presque palpable. James était doué avec les filles et je l’avais souvent vu à l’œuvre, il avait cette sorte de nonchalance, de naturel qui faisait tombé toutes les demoiselles à ses pieds. Je n’avais pas cette chance. Papa s’amusait toujours à dire « Albus…tu es aussi doué que moi en amour, heureusement pour moi, ta mère était une experte, un peu comme toi James… ». Dans un certain sens ça me rassurait d’entendre ça, car mon père avait épousé ma mère et elle était de loin la femme la plus merveilleuse du monde. Si moi aussi, un jour, j’avais la chance de rencontrer quelqu’un comme elle, je serais le plus heureux des hommes. Alors, être nul en amour n’était pas vraiment l’une de mes préoccupations.

Je me suis appuyé contre l’encadrement de la porte pour tenter de me donner une certaine contenance. J’avais surtout l’air ridicule. J’ai ouvert la bouche une fois mais aucun son n’est sorti, un tas d’idée trottaient dans ma tête et je ne savais pas laquelle choisir. Après quelques secondes de silence qui durent sembler une éternité j’ai finis par me contenter de lui dire la vérité.


« Je suis désolé…je ne voulais pas t’effrayer. Je voulais juste m’assurer que tu allais bien. J’ai remarqué que ta robe était…et tes cheveux aussi. Enfin…je suis désolé de ne pas avoir été là pour t’aider plus tôt. On dirait bien qu’une fois de plus je suis arrivé un peu trop tard… »

Ma mine était soudain morose et j’ai tout de suite compris que m’apitoyer sur mon sort ne l’aiderait pas à se sentir mieux. J’ai retrouvé ce sentiment étrange, cette envie de la protéger et j’ai continué d’un air un peu plus assuré.

« Je voulais juste que tu saches, que si tu as besoin de moi…je suis là. Je ne laisserais personne te faire du tort. Tu as déjà bien assez souffert selon moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyVen 12 Juin - 6:35

I don't know what to say
Alycia & Albus
~ Après le bal de l'horreur, malgré les encouragements de Matthew qui me firent du bien et le fait qu'Albus ait tenté de me faire changer d'avis quant à rester dans la salle, j'ai tout de même quitté. Il y avait plusieurs raisons à cela. D'abord, ma robe était toute humide, ensuite, j'étais vexée et frustrée de tout ce qui avait été dit et finalement, je n'avais plus le cœur à faire la fête. Je n'avais rien fait pour mériter ce genre de "médecine". J'ai simplement accepter la danse que m'offrait mon ami Emrick qui avait été très distant depuis des mois où je blâme, en partie, Callie, bien que je ne sache pas tout. C'est ainsi que cette soirée était terminée pour moi et direction la salle commune où je pourrai me mettre en pyjama et lire un bon bouquin en attendant Morgane afin de m'excuser auprès d'elle, de l'avoir laissée seule au buffet. Tout s'était passé si vite que je n'ai rien pu empêcher. Donc, voilà...

~ Je m'étais d'abord rendue dans la salle de bain du deuxième étage afin de passer mes cheveux sous l'eau, étant collés de par le liquide que m'avait lancé Callie. À présent, ils étaient tous mouillés. Je n'avais rien pour les faire sécher et du coup, je le ferai une fois rendue à la salle commune. Quand j'eus fermé le robinet, j'avais entendu des pas se dirigeant ici où j'ai d'abord cru que c'était une fille venant aux toilettes mais lorsque je me suis précipitée vers l'extérieur pour quitter la pièce, j'aperçus Albus Potter, que j'avais vu tout à l'heure, au bal... Il se tenait dans l'encadrement de la porte où j'ai nommé simplement son nom, ne sachant pas quoi dire de plus. Malheureusement, je n'ai jamais été douée avec les garçons, bien que j'aie quelques amis dont Emrick et Kendrick. Avec le Serpentard, c'était différent et je ne savais pas pourquoi. Je me sentais maladroite, surtout. Bref, je m'étais arrêtée, ne bougeant plus du tout, me contentant de le fixer avec un sourire neutre. Un silence de quelques secondes fusèrent entre tous les deux. Bien sûr, ce fut long et heureusement qu'Albus brisa la glace, où j'ai levé mes yeux vers les siens :

« Je suis désolé…je ne voulais pas t’effrayer. Je voulais juste m’assurer que tu allais bien. J’ai remarqué que ta robe était…et tes cheveux aussi. Enfin…je suis désolé de ne pas avoir été là pour t’aider plus tôt. On dirait bien qu’une fois de plus je suis arrivé un peu trop tard… » J'ai secoué doucement de la tête, avant de regarder mes pieds, quelques secondes. Je me sentais gênée, du coup où je n'aurais vraiment pas détesté si la soirée s'était passée autrement. N'empêche que je n'ai pas totalement compris ses paroles, particulièrement où il parlait de ma robe et mes cheveux... Il continua : « Je voulais juste que tu saches, que si tu as besoin de moi…je suis là. Je ne laisserais personne te faire du tort. Tu as déjà bien assez souffert selon moi. »

J'ai un peu rougi, avant de lever, de nouveau, mon regard vers le sien en répondant : « Merci... Albus... » J'eus un petit sourire gêné, m'approchant un peu de lui. Je voulais le serrer dans mes bras afin de le remercier mais je n'osais pas, de peur qu'il me repousse. J'ai alors continué, du même ton gêné : « Ne t'inquiète pas, je ne voulais que nettoyer ce que... Callie... m'a envoyée dans les cheveux. Je pensais que tu aurais resté en bas pour... t'amuser... Y avait des tas de belles filles qui auraient sûrement voulu tester tes capacités de danseur... » J'ai hoché de la tête, ne pouvant m'empêcher de le trouver très beau, surtout avec du bleu. « Je ne t'en voudrais pas si tu y retournes, hein... » Je me suis tus, regardant maintenant un mur. En fait, je ne voulais pas qu'il parte mais ça, je ne le dirai pas. J'aimais sa compagnie, que j'avais évité jusqu'à notre rencontre hasardeuse l'autre jour.



code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyVen 12 Juin - 11:28

La situation dans laquelle je m’étais fichu était totalement absurde. J’avais d’ailleurs l’intime conviction que si un autre élève passait par là et nous voyait, des rumeurs infâmes n’allaient pas tarder à faire le tour de l’école. Je n’avais pas envie que mon manque de popularité déteigne sur Alycia, bien que visiblement elle avait elle aussi ses propres ennuis. Ainsi donc il s’agissait de Callie, je connaissais la demoiselle de vue, mais je ne lui avais jamais accordé la moindre importance. Je pensais que c’était une fille simple et sans intérêt. Visiblement je me trompais, elle avait tout de même eu le cran de renverser le contenu de quelque chose sur Alycia. La question que je me posais encore était « pourquoi ? ». J’avais envie que la Serdaigle me raconte, mais je n’étais pas certains que ressasser le passé était la meilleure solution en ce moment. De plus j’étais certains de pouvoir découvrir toute la vérité plus tard en interrogeant une ou deux personnes présentes lors de la fête. Je commencerais surement par demander des explications à Emrick, après tout Callie était censé être sa petite amie, non ? Une chose était sure elle le fut un temps, hélas je n’ai jamais été très doué pour suivre le développement des histoires de cœur de mes camarades. Il faut dire que nous étions jeunes et les couples, à notre âge, ça se forme aussi vite que ça se sépare. Moi, les histoires d’amour ça n’a jamais été ma tasse de thé. C’est pour cette raison que j’ai grimacé lorsqu’Alycia évoqua la présence de jeunes filles au bal qui auraient aimé danser avec moi. Je suis tout sauf un bon danseur, à vrai dire je déteste ça. D’ailleurs, c’est une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais vraiment aimé me rendre au bal de fin d’année…

Elle s’était approchée de moi en souriant et j’avais soudain l’impression d’être au Bahamas. J’avais chaud et j’étais convaincu que mon visage devait virer au rouge petit à petit. J’ai repensé à la situation dans laquelle je me trouvais et je me suis senti encore plus mal. Nous étions seuls tous les deux au beau milieu d’un couloir du deuxième étage, devant la porte des toilettes des filles, le soir du bal de fin d’année. J’ai tiré sur mon col pour l’élargir un peu, car je me sentais oppressé. J’ai essayé de retrouver une certaine contenance pour lui répondre d’une voix la plus détendue possible.


« Y retourner ? Non…pour quoi faire ? Je suis un très mauvais danseur et je doute fort que quelqu’un ait envie de prendre le risque de se faire marcher sur les pieds pendant 3 minutes 30… »

J’avais du mal à la regarder dans les yeux, j’avais l’impression que d’ici peu de la fumée allait finir par sortir de mes oreilles. Peut-être était-ce un effet secondaire de la potion avec laquelle on m’avait fait une blague quelques minutes plus tôt ? Je n’avais jamais ressenti ça auparavant. J’étais en train de perdre tous mes moyens. J’ai pris une longue respiration et ne sachant quoi faire j’ai opté pour ce qui me semblait le pire, quelque chose qui devrait suffisamment occuper mon attention pour que j’arrive à oublier le malaise que je ressentais en ce moment. J’ai tendu une main vers elle en disant.

« Laisse-moi te le prouver… »

Je venais de l’inviter à danser. Hélas il n’y avait pas de musique pour nous accompagner, j’ai donc pris l’initiative de me mettre à chanter, quitte à être ridicule autant l’être jusqu’au bout. Heureusement pour moi j’avais une jolie voix, j’étais bien loin d’être un chanteur né mais je me débrouillais plutôt bien.

« Do you hear me? I’m talking to you…Across the wateeer…across the deep blue oceaaan…Under the open sky, oh my, baby I’m trying…”

J’espérais vraiment qu’elle n’allait pas prendre ses jambes à son cou. Le fait de chanter m’avait quelque peu apaisé, j’étais concentré sur les paroles de la chanson que je venais de choisir et je savais que d’ici peu j’allais avoir davantage de chose à gérer lorsqu’on se mettrait à danser. J’espérais juste que ma voix serait assez douce et harmonieuse pour couvrir la douleur de mes pieds sur ses orteils. Je me suis dit que la soirée ne pouvais pas être pire que ce qu’elle l’était déjà, ce n’était pas moi qui était responsable de ce désastre avec ma chansonnette et ma danse maladroite. J’essayais au plus profond de moi de faire taire ce sentiment qui me rendait si nerveux en présence d’Alycia. Je me sentais comme à mon premier cours de vol, bien entendu mon père m’avait appris à utiliser un balai bien avant que j’arrive à Poudlard, c’était précisément pour ça que j’étais stressé, de peur de décevoir tout le monde si je n’obtenais pas de bons résultats. Heureusement pour moi j’excellais en la matière, j’avais d’ailleurs obtenu un Optimal à mes BUSES dans ce cours. Cependant je n’avais aucune expérience en ce qui concerne les filles, j’allais devoir improviser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyMar 16 Juin - 0:56

I don't know what to say
Alycia & Albus
~ J’étais actuellement en compagnie d’Albus Potter, après que j’eus quitté le bal à cause de ce qui s’est passé. Ça me faisait bizarre d’être avec lui étant donné que je n’aurais jamais pensé qu’il m’aurait rejoint ici, surtout que c’étaient les toilettes des filles. M’enfin, au final, sa présence ne me dérange pas vraiment. Peut-être était-ce ce dont j’avais de besoin ? Je ne saurais le dire. Ma soirée s’est vue rapidement gâchée par Callie et Nathan alors qu’à la base, j’allais là-bas simplement pour avoir du plaisir, rien de plus. Je m’en voulais royalement d’avoir laissé Morgane sans ne rien lui avoir dit mais probablement qu’elle a été témoin de la scène même si de loin…

~ J’avais commencé à parler, au Serpentard, que j’étais venue me nettoyer les cheveux, jusqu’à ce que je lui dise que je pensais qu’il aurait resté en bas afin de s’amuser en compagnie de « belles filles » voulant tester ses capacités de danseur. Je lui avais aussi dit que je ne lui en voudrais pas s’il y retournait. N’empêche que entre-temps, je m’étais approchée de lui, bien que gênée. Je n’avais pas remarqué que la couleur du visage d’Albus avait virée au rouge. Le mien l’était déjà. Du coup, je m’étais mise à attendre sa réponse qui n’a pas vraiment tardée :

« Y retourner ? Non…pour quoi faire ? Je suis un très mauvais danseur et je doute fort que quelqu’un ait envie de prendre le risque de se faire marcher sur les pieds pendant 3 minutes 30… »

~ J’eus un petit sourire amusé, avec un petit rire, surtout qu’il me faisait penser à Emrick, tout à l’heure. Pendant notre très courte danse, il m’avait marché sur les pieds, s’excusant de ses talents de danseur. Évidemment, je ne lui en avais pas voulu pour le moins du monde. C’était de ma faute où je lui avais dit de guider mes pas alors que ça aurait très bien pu être l’inverse vu que j’excelle dans ce domaine. J’ai alors vu le Serpentard tendre la main vers moi. Ce geste me fit presque faire un sursaut, surtout que je me suis sentie encore bien plus gênée qu’il y a quelques secondes. Je sentais la chaleur ambiante monter d’une coche. Le Potter me disait : « Laisse-moi te le prouver… » J’ai resté quelques secondes immobiles, regardant le sol avant de prendre sa main, un teint rouge au visage. Je ne dis rien, me contentant de relever les yeux et ainsi le regarder dans les yeux, en souriant. Bientôt, on allait pouvoir faire cuire des œufs sur mon crâne. Pourquoi est-ce que ça doit être ainsi, à l’heure actuelle ? Pourtant, je venais de passer une horrible soirée… C’est donc que nous avion débuté notre danse tout doucement et ce, même sans musique. J’allais devoir faire gare à mes pieds… Du coup, ça commençait à m’amuser et à vraiment estomper le mauvais moral que j’avais à cause du bal. Albus s’était même mis à chanter :

« Do you hear me? I’m talking to you…Across the wateeer…across the deep blue oceaaan…Under the open sky, oh my, baby I’m trying…” J’ai continué de rougir, en continuant les mouvements de danse, même s’il venait de me marcher sur les pieds mais j’ai commencé à guider ses pas, avec un sourire. Il chantait très bien, contrairement à ce que je pensais. Il ne manquait qu’une musique de fond. Ce fut alors à mon tour de chanter : « Boy, I hear you in my dreams… I feel your whisper across the sea… I keep you… with me in my heart… You make it easier… when life gets hard… » Je rougissais de plus belle, surtout que j’avais déjà entendu cette chanson, dernière fois que j’ai été dans le monde moldu et que je me souvenais des paroles. En plus, on m’a toujours dit que je chantais bien et que j’aurais très bien pu devenir une bonne chanteuse, en plus d’être déjà excellente danseuse… Bref, c’est ainsi que je sentais que je prenais de plus en plus de proximité avec le garçon, me faisant penser à quel point j’étais pitoyables avec eux…


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptyVen 31 Juil - 19:44

Lorsque sa voix parvint à mes oreilles j'ai senti mon coeur se soulevé, mon âme s'envolé et mes peurs désertés. Elle chantait très bien, mais ce n'était pas pour cette raison que j'étais soulagé...elle avait décidé de jouer le jeu. Visiblement je ne m'en sortais pas trop mal pour l'instant même si je savais bien que les choses n'allaient certainement pas être si simples. Au fond la soirée avait déjà été un véritable désastre, j'avais beaucoup de mal à imaginer qu'elle aurait pu devenir pire. A moins, que je la fasse trébucher à cause de ma maladresse, qu'elle tombe la tête la première sur le sol du château sans que je puisse la rattrapper à temps, qu'elle se casse le nez et que je sois dans l'obligation de l'emmener à l'infirmerie. Pourquoi suis-je toujours obligé d'envisager les scénarios les plus dramatiques? Peut-être que tout se passerait très bien qu'après avoir danser tous les deux, nous marcherons main dans la main dans les couloirs de Poudlard jusqu'à la tour d'Astronomie. Nous pourrions regarder les étoiles en parlant de nos vies et j'aurais peut-être le courage de passer mon bras autour de ses épaules. A cette idée, mes joues commencèrent à rougir et j'ai écrasé son pied droit. J'ai tenté de lui adresser un sourire embarassé en lui soufflant à l'oreille alors qu'elle continuait à chanter.

"Désolé..."

Peut-on casser l'orteille de quelqu'un en marchant dessus? J'espèrais que non! Je devais bien être capable de faire un peu attention. Peut-être que si j'essayais de suivre son rythme et qu'en rapprochant mon corps plus près du sien j'avais moins de chance que mes pieds applatissent les siens. Timidement j'ai posé mes deux mains derrière son dos, je les ai laissés descendre jusqu'au dessus de ses hanches et je l'ai rapprochée de moi. Nos ventres étaient presque en contact et je pouvais désormais deviner ses pas, je pouvais sentir les mouvements de ses jambes dans la paume de mes mains comme si elles étaient un prolongement de son corps. J'étais soulagé qu'elle connaissait la chanson qu'y m'était passée par la tête. Elle venait de terminer de chanter, le moment du refrain était arrivé, celui où nos deux voix étaient censées se mêler. J'ai plongé mon regard dans le sien et après un petit hochement de la tête j'ai laissé ma voix envahir le silence du couloir de l'école de magie dans lequel nous nous trouvions.

"Lucky I'm love with my bestfriend...Lucky to have been where I have been...Lucky to be coming home again...Oooohhh...oohhh...ohhhh...ooohhhh...ooohhhh...oohh...oohh..oooohhh..."

Je me sentais tellement bien, si quelqu'un m'avait dit qu'un jour j'aurais chanté et dansé au beau milieu de l'école avec Alycia Underwood, je crois que je ne l'aurais pas cru une seconde. Même si au fond de moi j'aurais espéré de tout mon coeur que cela se produise. Voilà, que j'y étais et je n'arrivais pas a y croire. J'avais l'impression de rêver et je savais que j'allais bien dormir cette nuit. Mon regard se noyait dans le sien, et sans m'en rendre compte mon visage n'était plus qu'à quelques centimètre du sien. Mes joues étaient légèrement rouges mais je me sentais étrangement serein et par-dessus tout chanceux...

Le fait de pousser la chansonnette était relaxant, je n'avais pas besoin de réfléchir à quelle question j'aurais du lui poser, pas besoin de trouver de sujet de conversation et surtout pas de malaise. Quand je suis stressé j'ai tendance à dire des bêtises, de plus, je suis le roi lorsqu'il s'agit de mettre les pieds dans le plat, si un topic est à éviter vous pouvez être certains que je vais l'aborder. Pour m'en mordre les doigts ensuite, et me sentir tel le dernier des idiots. Mais pas ce soir! Tout se passait très bien et j'avais une confiance en moi innatendue et inespérée. J'avais l'impression d'être en mesure de défier le monde entier, rien n'était assez dangereux pour me faire peur, si seulement je pouvais me sentir comme ça plus souvent. Etait-ce grâce à Alycia que je me sentais un super héros? Etait-ce cela que mon père avait ressenti lorsqu'il avait mené tous les combats de sa jeunesse? Peut-être qu'au fond je ne suis pas raté après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptySam 1 Aoû - 1:09

I don't know what to say
Alycia & Albus
~ Cette situation était très étrange mais pas déplaisante, dois-je avouer. À la base, cette soirée était entièrement désastreuse après ce qui s'était produit et je n'avais qu'une seule pensée, soit retrouver mon lit, bien que je devais me débarrasser de ce qui était gluant dans mes cheveux. Un événement soudain s'était produit, alors que j'avais entendu du bruit. J'ai aperçu Albus, en tentant de sortir. J'avais réellement été surprise de le voir là puisque j'avais cru qu'il aurait voulu rester dans la salle de bal et continuer de s'amuser, danser ou encore se gaver de nourriture. C'est pourquoi je ne trouvais pas la situation déplaisante parce que j'aimais la présence du garçon, surtout qu'on avait réconcilié notre amitié qui s'était vue brisée à cause de ce qu'il avait fait à January. Ou du moins, j'avais décidé de ne plus lui adressé la parole à cause de ça. À la base, il était un de mes meilleurs amis. M'enfin... C'est alors qu'il m'avait invité à danser, oui, à danser ! Il n'y avait pas de musique et nous étions dans une salle de bain mais tant pis. Moi, je suis réellement capable de m'imaginer qu'il y en a, avec mon imagination débordante. Et bien sûr, j'étais rouge, espérant qu'Albus ne le remarque pas...

~ C'est là-dessus que nous avions commencé à danser où le Serpentard avait commencé à chanter une chanson que j'avais déjà entendu, l'été passé il me semblait. Je l'avais entendu environ trois fois, assez pour que je m'en souvienne vu que les paroles ne sont pas des plus complexes. Pendant que nous dansions, lorsqu'il s'est arrêté de chanter, je me suis mise à continuer sur le même ton, la même chanson. J'étais encore rouge. C'est alors que je sentis une vive douleur à mon pied, signe qu'Albus avait marché dessus. J'eus une rapide grimace suite à cela, continuant ma "chanson", avant qu'il ne me murmure : "Désolé..." J'eus un sourire, malgré que ça me faisait encore mal mais peu importe. J'ai murmuré à mon tour : « T'inquiète... ! Suis mes pas et tout va bien aller... ! » Bien sûr, je continuais de sourire, tentant de le guider du mieux que je le pouvais...

~ Nos corps étaient désormais plus près l'un de l'autre où je sentis ses mains derrière mon dos allant descendre jusqu'à mes hanches. Je me sentis encore approchée du garçon. Je me laissais faire, pendant que mes mains à moi étaient sur ses épaules. Mes joues étaient encore plus rouges qu'auparavant. Faut croire que ça me donnait chaud et pourtant, ça ne faisait même pas deux minutes que l'on dansait. J'appréciais réellement ce moment, qui me faisait temporairement le désastre du bal. C'est donc que j'ai terminé de chanter, avant que le garçon ne plonge ses yeux dans les miens où il fit un léger hochement de tête. Je sus immédiatement ce que ça voulait dire. Je surveillais ses lèvres parce que je voulais le faire au même moment que lui. Aussitôt qu'il a commencé à les mouvoir, j'ai commencé également, continuant de chanter, ce qui était le refrain :

« Lucky I'm love with my bestfriend... Lucky to have been where I have been... Lucky to be coming home again... Oooohhh... oohhh... ohhhh... ooohhhh... ooohhhh... oohh... oohh... oooohhh... » Nos voix chantaient pratiquement en même temps. Je trouvais qu'il chantait très bien et du coup, c'était plaisant chanter avec lui. Peut-être que les autres élèves disaient le contraire et y en a-t-il dans les couloirs à l'heure actuelle ? Je m'en fichais. Dans le moment présent, c'était Albus. J'avais déjà hâte de le conter à Catalina, le lendemain... M'enfin, en même temps, la danse continuait et nos corps étaient très près l'un de l'autre. Nos deux visages étaient très près l'un de l'autre, voir à peine quelques centimètres. La question était : "Devais-je ?" Je ne savais pas. La confusion régnait à l'intérieur de mon crâne, à ce niveau-là. En plus, le Potter était beau, intelligent et venait d'une très bonne famille en plus d'avoir de bonnes fréquentations malgré sa maison. Je remarquais que nous avions arrêté la danse, où je restais sans bouger, sans cesser de le regarder, avec un sourire. Je ne savais pas quoi faire, surtout que j'ai toujours été pitoyable dans ce genre de chose. Je continuais donc de le regarder directement dans les yeux...

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus EmptySam 1 Aoû - 15:26

J'avais l'impression d'être un suspension dans un autre espace temps, un endroit où les choses sont plus simples et où rien ne semble impossible. Je ressentais une douce chaleur réchauffer mes joues et je savais qu'elles devaient sûrement être écarlates. Par chance le château n'était pas un bâtiment très bien éclairé, je comptais donc sur le fait que le manque de lumière dissimule les marques de ma timidité. Le silence était revenu, il enveloppait nos deux corps de sa lourdeur, je pouvais percevoir le moindre mouvement d'Alycia, le moindre frémissement de ses muscles et son souffle sur mon menton. Je ne m'étais jamais senti aussi proche de quelqu'un auparavant, le monde autour de nous semblait s'être arrêté et j'avais le souffle court. J'avais envie de fermer les yeux mais j'avais bien trop peur que lorsque je les ré-ouvrirais tout aurait disparu et je me réveillerais dans mon lit du dortoir des Serpentards, en réalisant qu'il ne s'agissait que d'un songe. La jeune fille en face de moi avait des yeux magnifiques je n'avais jamais pris le temps de les regarder de si près, ils avaient une teinte presque dorée, un peu comme si le soleil s'était caché derrière ses pupilles et que sa lumière illuminait ses iris de couleurs orangées. J'étais hypnotisé par sa beauté et j'avais la sensation qu'un millier de papillons s'agitaient au fond de mes entrailles. J'ai laissé ma main droite remonter jusqu'à sa joue, elle était étrangement chaude, un peu comme les miennes je suppose. Sa peau était si douce, j'ai caressé son visage du bout de mes doigts avant de passer ma main sur sa nuque, entremêlant mes doigts dans ses cheveux.

 « Alycia, je... »

J'avais envie de poser mes lèvres sur les siennes, de lui dire à quel point je tenais à elle depuis si longtemps déjà, mais quelque chose m'en empêchait. Soudain le souvenir de January et de ce baiser que j'avais échangé avec elle vint brisé l'équilibre de ce moment pourtant si parfait. Je n'ai jamais aimé January, j'ai été pris de court ce jour-là et je le regrette amèrement. C'est pour cette raison que ne pouvais pas me résoudre à embrasser Alycia, j'avais trop peur des conséquences que cela entraînerait, j'avais besoin de réfléchir. Je devais peser le pour et le contre, je ne voulais pas perdre l'amitié de quelqu'un à nouveau, surtout pas celle d'Alycia, pas maintenant, pas après ce que nous venions de partager. Je me suis dis que si je l'embrassais elle penserait sûrement que je me moquait d'elle et je ne voulais pas prendre ce risque. La vie est parfois ironique, vous ne trouvez pas ? J'ai toujours rêvé d'avoir l'occasion de lui montrer ce que j'éprouvais pour elle et lorsque j'en ai eu la possibilité je n'en ai pas eu le courage. Certains penseront que je suis un idiot, d'autre un gentleman mais la vérité c'est que je n'agis jamais sans réfléchir. Ma mère me dit toujours que je ne devrais pas analysé la moindre petite chose et que je devrais un peu me laisser vivre, mais je n'y peu rien, je suis comme ça. Je dois passer chaque situation au peigne fin avant de prendre une décision. J'avais envie de l'embrasser, mais le bon moment n'était pas encore arrivé...ou peut-être qu'il était déjà passé.

« Il faut vraiment que j'y aille...Jinx...Jinx est restée toute seule toute la soirée et elle doit mourir de faim... »

C'était un mensonge bien sur, j'étais un bon maître et j'avais pris la peine de nourrir ma chatte Jinx juste avant de partir. Mais il fallait bien que je trouve une excuse pour m'en aller. Je me suis écarté de son étreinte à contre-coeur, j'ai tenté de lui sourire, mais elle avait probablement remarqué que j'étais soudain très mal à l'aise. Je me sentais lourd et agité, comme un lapin aveuglé par la lumière des phares d'une voiture. J'avais envie de lui dire que je tenais à elle et que je voulais passer encore plein de moment comme ça avec elle, mais ma langue était paralysée dans ma bouche. Je me suis fais violence et j'ai pris sa main dans la mienne, je l'ai approchée de mon visage et j'ai posé mes lèvres sur le dos de sa main pour y déposer un baiser. J'ai enfin réussis à retrouver le sourire et d'une voix plus assurée je me suis à nouveau adressé à elle.

« On se voit demain...bonne nuit... »

J'ai approché mon visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue avant de quitter la pièce rapidement. J'ai traversé les couloirs de l'école en trottinant, j'étais empli de joie. Je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine et je n'arrivais pas à arrêter de sourire. Une fois arrivé dans mon dortoir j'ai passé plusieurs minutes à regarder le plafond en m'imaginant le visage d'Alycia, avant de m'endormir pour passer une nuit emplie de rêves merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus [Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2020 - 2021] "I don't know what to say" ~ Alycia & Albus
Page 1 sur 1

Sauter vers: