Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyMer 10 Juin - 16:25

Une discussion s'impose et sans défilement.

❝ Catalina et Nathan ❞
© Freedom.thief


Voilà comment une belle soirée fut gâchée. Nathan n'avait pas eu envie d'aller à la soirée de fin d'année de Poudlard. Depuis la lettre de ses parents, le brun savait pertinemment que sa vie allait bousculer, c'est lui qui avait voulu tout cela, c'est lui qui avait repris contact avec ceux-ci après la lettre de son frère, lui expliquant que rien ne pourrait lui faire échapper ce qu'il avait fait quelque année avant. Nathan avait toujours vu son frère comme un modèle et savait donc déjà - du moins pour lui - que celui ci avait raison. Donc il n'aurait pas du se rendre à cette soirée qui pour lui n'était qu'une chose de plus. Pourtant, pour ne pas éveiller les soupçons sur lui, il s'y était rendu, dans l'espoir que tout se passe pour le mieux et ainsi pour qu'il puisse retrouver sa copine et parler avec elle, profiter avec elle, avant que tout change totalement. L'avenir de Nathan était plus qu'incertain désormais, son idéal avait totalement disparu, laissant que sur ses épaules responsabilités et trahisons, c'est pourquoi il avait eu besoin que d'une seule petite soirée qui avait totalement tourné au drame.

Alors qu'il s'était rendu dans la grande salle, comme prévu, il avait entendu des cris venant de la piste de danse et avait reconnu sa confidente s'en prendre à son copain. Il n'aurait certainement jamais du s'en mêler, et c'est ce qu'il avait compté faire, jusqu'à ce qu'après un bref déplacement Catalina arrive près d'Emrick et de l'une de ses amies critiquant ouvertement Callie qui avait déjà disparu de son champ de vision. Entendant Catalina, puis Alycia, Nathan avait vu rouge, et vu qu'en ce moment, le jeune homme n'arrivait plus à gérer sa vie, avait finit par exploser intervenant dans la conversation et lâchant toute la rancœur qu'il avait et le dégout qu'il ressentit envers le petit groupe. N'aurait-il pas du s'emporter ? Certainement, mais l'esprit de Nathan était plus que contrarié en ce moment et quand Catalina avait répondu pleine de colère à Nathan, sa colère à lui ne s'était pas estompée. Oui, il avait eu tort de se faire absent tout ce temps, mais il n'avait pas non plus snobé tout le monde, il avait envoyé des lettres qui n'avaient jamais eu de réponse.Nathan avait trop à gérer pour se préoccuper des tristesses de chacun, mais il avait quand même fait l'effort de prendre des nouvelles et on lui reprochait. Mais Catalina ne connaissait en définitif rien de lui et ce soir-là, énervé comme il était, il n'avait pu se taire.

Après avoir vécu le regard d'autrui, conscient que tout ce qu'il avait voulu - c'est à dire une soirée calme - étaient partit en poussière et avait décidé de retrouver Catalina et de mettre les choses au point avec elle. Il était vrai qu'il aurait du attendre de s'être calmé. Mais il n'avait pas le temps. Il ne savait pas comment il serait plus tard, il ne savait pas ce que sa vie devenue de plus en plus changeante, lui réservait réellement, alors avant de ne plus être en matière à réfléchir totalement par lui même, le brun avait besoin de clarifier quelques trucs avec sa copine, même si en ce moment, il avait plus l'impression qu'elle était devenue une étrangère. Tout se bousculait dans la tête du brun, se demandant même s'il avait bien fait de commencer une relation avec celle ci. Était est-ce la colère qui le faisait penser comme ça ? Il l'ignorait. En tout cas, après avoir vivement dit à Alycia de le laisser tranquille et à Albus d'aller voir ailleurs s'il y était, il était sortie du chateau, direction le parc. Pendant quelques minutes, il avait parcouru du regard le parc, cherchant une petite tête blonde qu'il connaissait plutôt bien. Son visage était froid, inexpressif, mais son regard lui était noir et sombre, comme si il était soudainement possédé. Rien à voir avec le Nathan que tout le monde connaissait, ce qui bien sûr, donnait à réfléchir.

Après un bref moment, il reconnut sa copine assise sur un banc . Il ferma les yeux un instant, essayant de se calmer en vain. Il était sur d'une chose, la discussion allait être houleuse, au moins pour un instant. D'un pas vif et rapide, il se dirigea alors vers l'endroit où se trouvait Catalina et avant même qu'elle a pu dire quelque chose, il prit la parole, sans même avoir eu le temps de se retrouver entièrement face à elle. Encore une fois, il pouvait voir les quelques larmes qui avaient coulé sur le visage de sa copine, mais Nathan n'en était pas touché. Dans un autre état d'esprit, peut-être que son coeur aurait débordé de culpabilité, mais là, la haine et la colère avait pris totalement place.

" Tu me reproches d'être différent c'est ça ? As tu seulement réfléchit que si ma copine avait pris la peine de me répondre à des lettres écrites de ma main j'aurais pu être moins distant ? "

Quelle belle manière de rentrer en action. Oui, Nathan était conscient qu'il avait des explications à donner, peut être pas celle que Catalina attendaient, mais au moins quelques-unes. Mais il n'était pas le seul fautif, et si tout avait éclaté ce soir-là, ce n'était absolument pas de sa faute au départ. Il avait jamais eu l'intention de s'emporter aussi vite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyDim 14 Juin - 2:58

Catalina était assise sur un petit banc du parc. Cet endroit la relaxait, lui permettait de réfléchir... Et elle en avait besoin ! Le banc sur lequel elle était assise était assez haut pour que ses pieds ne touchent pas le sol et qu'elle puisse les faire balancer. Pour l'instant tout ce qu'elle essayait de faire c'était respirer l'air frais du parc et... Essayer de se calmer. En sortant de la grande salle elle s'était sentie vexé par toutes les paroles dites par Nathan, en colère pour la même raison, honteuse que tout le monde ait pu les écouter, y compris Matt qui réclamerait certainement des explications. Tout c'était passé beaucoup trop vite. Ce mélange d'émotions avaient été de trop pour la jeune fille et elle avait préféré sortir avant que les larmes s'y mettent aussi. Déjà qu'elle n'aimait pas pleurer, alors devant toute une audience... Néanmoins elle était seule maintenant et elle ne put s'empêcher de faire couler quelques larmes de colère, de tristesse ou de fatigue elle ne savait même pas. Elle se dépêcha seulement de les faire disparaitre du revers de la main. Elle détestait pleurer au plus haut point. Elle n'aimait pas démontré ses points faibles ou sa vulnérabilité et puis elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle le faisait elle devait se justifier après. Pourtant ça lui ferait beaucoup de bien après les évènements du bal. Justement, pleurer permettait bien souvent de se sentir mieux après mais ça, la jeune fille ne l'avait jamais compris.

Elle aurait voulu ne plus penser à rien, se mettre à courir très loin ou enfourcher son balais. Malheureusement elle était condamnée à son petit banc. Elle ne savait même pas si elle avait le droit d'être dehors à cette heure-ci à cause de la nouvelle surveillance des Aurors et bien qu'elle s'en fiche, se créer de nouveaux ennuis n'était pas son objectif de la soirée. Les évènements qui venaient de se produire l'empêchait de vider ses pensées. À ses yeux toute cette histoire était tellement injuste ! Bon, elle n'avait pas été gentille dans ses propos envers Callie, mais elle trouvait que Nathan était assez peu compréhensif. S'il avait été à sa place il aurait agi de la même façon, elle en était sûre. De plus, elle lui avait balancé au visage tout ce qu'elle pensait de lui ses temps-ci. Ça faisait un bon moment qu'il n'était plus pareil, qu'il se faisait distant. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Était-ce elle qui n'agissait pas comme il le voulait ? Des soucis dans sa vie sociale ? Familiale ? La Gryfonne se rendait compte qu'en fait elle n'en savait que très peu sur ce qui se passait dans la vie de son copain ses temps-ci. Était-ce elle qui avait été trop négligente, qui avait trop penser à elle-même ? Catalina se ressaisi, non ce n'était pas pour ça. Si elle n'avait rien dit avant c'était parce qu'elle n'avait pas voulu l'embêter en lui posant des dizaines de questions en en jouant le rôle de la petite amie envahissante. Malgré tout aujourd'hui elle avait dit ce qu'elle pensait et ça lui avait fait un bien fou.

À vrai dire elle n'avait aucune idée de se qu'elle ferait ensuite, ils partaient le lendemain chez eux et elle n'avait pas envie de retourné à l'intérieur pour le retrouvé. On aurait dit par contre que lui avait pris la décision de la voir, puisqu'elle entendit soudainement sa voix. Il n'était même pas encore devant elle qu'il se mit à parler. Il reprit la conversation de la grande salle, comme si elle n'était jamais partie. Il lui dit que si elle avait pris la peine de répondre à ses lettres il aurait peut-être été moins distant. C'est vrai, elle aurait dû y répondre, mais elle était presque sûre que ça n'aurait rien changé de toute façon. Même si elle avait répondu elle n'aurait pas posé de questions et il n'aurait pas non plus dit quoique ce soit. Elle savait qu'elle avait négligé leur relation, mais ils étaient deux et elle ne pensait pas qu'une simple lettre ait pu en arriver là. Il devait y avoir quelque chose de plus gros derrière tout cela qui avait procuré tout ses changements chez le garçon, même si elle n'avait aucune idée de quoi.

« Tu sais autant que moi que ça n'aurait rien changé ! Alors oui, c'est exactement ce que je te reproche et n'essaie pas de me faire culpabiliser. » Pour tout dire Nathan avait un regard qui pourrait tuer et même si ça inquiétait Catalina, ça ne lui faisait pas peur pour autant. Elle aurait peut-être dû être effrayé, mais n'était pas à Gryffondor pour rien. C'était justement ce qui la poussait à parler, de constater à quel point il était différent. « Bon sang regardes-toi ! Comprends que ce n'est pas seulement de moi que je te reproches d'avoir été distant, mais de tout le monde ! Tu t'en rends pas compte ou quoi ? » La conversation s'annonçait assez mouvementé pour le moment puisque la jeune fille n'utilisait pas un meilleur ton de voix que celui de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyDim 14 Juin - 15:22

Une discussion s'impose et sans défilement.

❝ Catalina et Nathan ❞
© Freedom.thief


« Tu sais autant que moi que ça n'aurait rien changé ! Alors oui, c'est exactement ce que je te reproche et n'essaie pas de me faire culpabiliser. »

Catalina se trompait lourdement. Si elle avait prit la peine de lui répondre, peut être que certaines choses ne seraient pas comme elle l'étaient désormais. après tout, si le jeune homme avait trouvé du soutien quelque part quand il avait vu la lettre de son frère, peut être qu'il ne se serait pas torturé l'esprit et aurait réussi à vaincre son passé, hors il avait été seul sur ce coup, chacun occupé à s'occuper des autres. Nathan n'avait jamais rien demandé depuis toujours, préférant s'occuper des autres avant qu'on s'occupe de lui, mais si les gens avaient ouvert les yeux assez tôt, ils auraient vu que le jeune homme appelé à l'aide en étant distant, mais au contraire, soit ils étaient aveuglés soit ils préféraient ne rien lui demander. Grossière erreur, car cette fois Nathan n'avait pu s'en sortir seul, et le départ de Dylan fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Nathan avait comprit, on ne pouvait renier son passé, vu qu'il nous rattrapait au galop.

Il regardait catalina lui faire son spitch sur es choses qui n'auraient pas changés. Mais qu'en savait elle ? Elle s'était occupé de sa meilleure amie, mais ne s'était jamais pris la peine de venir lui voir lui, elle savait parfaitement où le trouver, et pourquoi ça aurait encore une fois été à lui de faire un pas vers les autres ? Il était lasse de faire cela alors que lui était en train de se faire rattraper par tous les fait qu'il avait fait plus jeune. Il en avait marre d'être toujours là pour les autres et n'avait rien en retour. Aujourd'hui, il avait envie d'être égoiste, et de voir qui tenait vraiment à lui, et à cet instant, il se rendait compte que sa petite amie ne devait pas tant tenir à lui que ça. Il serra alors les poings ne répondant rien. La laissant finir de parler.

« Bon sang regardes-toi ! Comprends que ce n'est pas seulement de moi que je te reproches d'avoir été distant, mais de tout le monde ! Tu t'en rends pas compte ou quoi ? »

Un rire plus ou moins glacial sortit de la gorge de Nathan. Non mais elle avait encore le culot de lui reprocher d'être distant. Devait il rappeler au monde entier qu'il avait toujours été là pour eux, et au moment où il en avait eu besoin personne ne s'étaient bouger les fesses pour venir le voir. Ah c'était tellement facile de l'appeler, mais une fois qu'il ne savait plus où il en était, il disparaissait pour les autres. Peut être que la lettre de son frère l'avait changé, mais il s'était aussi rendu compte que finalement il était bien plus seul qu'il avait pu l'imaginer. Il se craqua les doigts avant de reprendre la parole, une fois qu'il avait reprit son calme.

« Si je ne m'en rend pas compte ? Détrompe toi Catalina, je m'en suis effectivement rendu compte. J'ai attendu de voir combien de temps vous viendriez me voir alors que je disparaissais petit à petit de votre champ de vision. Ah quand vous allez mal vous savez me trouver, quand vous avez besoin de Nathan Fitzgerald, alors là vous savez venir le voir. Mais quand lui va pas au top de sa forme, on s'en fiche, il ne sera d'aucune utilité. » Oui il avait besoin d'exprimer sa colère, son dégout pour tout ceux qui l'avait juste laissé de coté, se laissant se débrouiller tout seul. Peu étaient venu le voir, peu avait essayé de savoir ce qui lui arrivait. Maxime entre autre, qui avait tenté de le rendre mieux, sans succès. Avant que Catalina prenne la parole, il la repris.

« Et oui Catalina, je suis humain. J'ai de très mauvaise passe en ce moment, mais je ne me montre pas au yeux de tout le monde, en pleurant et en tentant de me suicider pour que tout le monde me remarque. Quand je vais mal, je fou la paix au gens qui apparemment se fichaient bien de savoir si tout allait bien pour moi. »

Nathan n'avait aucune envie de dire ce qu'il était en train de devenir, ni ce qu'il allait faire cet été. De toute façon catalina ne connaissait rien de son passé, ni de sa tentative de suicide quand il était plus jeune. Car contrairement à d'autre, même sa première et deuxième année, il était resté dans l'ombre, ne se faisant pas remarquer par tout le monde. Nathan était fidèle à lui même, et devenait de plus en plus fidèle à sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyDim 21 Juin - 22:15

Catalina s'était rendue au bal de fin d'année dans l'espoir de passer un bon moment, pourtant c'était totalement l'inverse qui était en train de se produire. Nathan et elle était en train d'avoir une discussion assez... Mouvementée. Mais selon Catalina c'était nécessaire. Elle se sentait complètement perdu face à la situation. Ça avait dégènéré très rapidement, tout ça parce qu'elle avait parler mal de Callie. Bon, elle comprenait que c'était une amie chère à lui, mais Alycia l'était également à ses yeux, plus que tout ! C'était la seule qui ne l'avait jamais abandonné. Lyra et Alexanne avaient disparu sans laisser de trace et puis Sky... Et bien les choses avaient mal tourné et elle n'était maintenant plus de ce monde. En ce moment elle était en train de reprocher à Nathan d'être distant. C'est vrai à la fin, il changeait un peu plus à chaque jour et ça avait quelque chose d'inquiétant. Elle lui demanda s'il ne se rendait pas compte lui même qu'il avait changé. Elle écouta ensuite son discours où il disait qu'il attendait seulement de voir quand est-ce qu'ils iraient le voir. Il ajouta aussi que quand ils allaient mal tout le monde allait le voir mais que sinon ils s'en fichaient de lui. Elle trouvait ses mots un peu forts, il était faux qu'elle s'en fichait de lui et qu'elle n'allait le voir qu'en cas de besoin. Était-ce vraiment ainsi qu'il l'a voyait ? Comme une profiteuse égoïste ? Était-elle réellement une profiteuse égoïste ? Elle avait peut-être été négligeante avec un peu tout le monde ses temps-ci, mais ça ne faisait pas d'elle une égoïste pour autant pas vrai ? À vrai dire, elle n'avait jamais pensé que le jeune homme voulait que les autres aillent vers lui. Dit comme ça pourtant, ça paraissait assez stupide... Elle n'avait simplement pas voulu être envahissante. Elle baissa les yeux. Le jeune homme avait touché un point qui laissait matière à réflexion.

Il continua en disant qu'effectivement il vivait une très mauvaise passe, mais que lui au moins ne le montrait pas à tout le monde en pleurant et en tentant le suicide. Elle fronça les sourcils. Elle rêvait où il était en train de faire allusion à Alycia ? Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait à faire là-dedans. Chacun avait son degré de choses qu'il pouvait encaissé. Peut-être que celui d'Alycia était simplement plus bas que le sien et elle ne voyait vraiment pas pourquoi il la critiquait ainsi. Bon, elle aussi aimerait que son amie s'endurcisse un peu, mais elle ne la jugeait pas pour autant. Elle tentait de la soutenir du mieux qu'elle pouvait dans ses hauts et ses bas. Alors qu'elle pensait à tout cela le jeune homme continua son discours en disant que lui quand il allait mal il fichait la paix au gens qui n'en avait rien à faire de lui. Elle poussa un soupir. Encore une fois, elle trouvait les mots du Serdaigle un peu fort et à vrai dire elle trouvait assez vexante l'image qu'il avait d'elle. Bon, il était vrai qu'à défaut d'avoir été distant, pour sa part elle avait été absente ses temps-ci. Elle tenta de se remémorer à partir de quand les choses avaient autant changé, sans succès... Elle savait seulement qu'avec la fête forraine, le quidditch et les BUSE elle s'était sentie débordée. Elle avait peut-être simplement pris pour aquis que tout allait bien dans son couple sans aller plus loin ? Sincèrement elle n'en avait aucune idée, à part qu'il était vrai que ses temps-ci elle avait beaucoup valorisé Alycia à défaut d'en oublier les autres... Était-ce mal ? En ce moment il fallait dire qu'elle se posait énormément de questions. Elle dit d'un ton sec :

«Si je m'en fichais réellement de toi je ne prendrais même pas la peine d'être ici. Tu sais, c'est pas comme si j'avais pas voulu t'en parler plus tôt, mais... Je sais pas. » Elle haussa les épaules. « J'avais pas envie de passer pour la copine envahissante en posant trop de questions. Et de toute façon t'aime pas trop qu'on se mêle de tes affaires habituellement. Comment j'étais censée savoir que c'était différent cette fois-ci hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyJeu 9 Juil - 19:19

Une discussion s'impose et sans défilement.

❝ Catalina et Nathan ❞
© Freedom.thief


«Si je m'en fichais réellement de toi je ne prendrais même pas la peine d'être ici. Tu sais, c'est pas comme si j'avais pas voulu t'en parler plus tôt, mais... Je sais pas. »

La voix sèche de Catalina ne lui fit ni chaud ni froid, d'ordinaire, il se serait plutôt adoucit, essayant d'arranger les choses, mais là il n'y arrivait pas. Faire semblant, il n'y arrivait plus. Et es mots de Catalina n'avait pas l'effet qu'ils auraient du avoir avec lui comme à son habitude. D'habitude, il aurait réfléchit à cela, mais à cet instant il ne pensait qu'au fait qu'elle lui reproche d'avoir été distant. C'était l'hopital qui se foutait de la charité, ou alors il ne s'y connaissait plus. Il la regarda lui lançant alors plutôt froidement pour sa part.

«C'est moi qui suis venu ici, te voir. Toi tu es partit, une nouvelle fois. »

Quoi c'était vrai. Bon c'était peut être méchant dit comme ça, mais il n'allait pas dire que c'était faux. Si lui n'était pas venu à elle, cette discussion n'aurait pas lieu. Le brun avait une nouvelle fois fait le premier pas pour avoir une discussion sincère. Cela suffisait de rester dans le silence, cela ne menait à rien mais sa copine était partit, au lieu de lui dire clairement " Nathan il faut qu'on parle ". Non elle lui avait lancé ses reproches et était partit. Et elle lui disait maintenant que si elle s'en fichait réellement de lui, elle ne serait pas là, mais qu'est ce qu'il devait penser à cet instant ? En pensant tout cela ? Ensuite, elle lui avoua que cela fait un moment qu'elle voulait lui en parler. Là Nathan avait l'impression de disjoncter. Alors comme ça ça faisait un moment et elle attendait qu'il explose lui parce qu'elle critiquait son amie pour lui dire. Bravo, ce n'était pas la chose qui risquait d'arranger leur histoire. Avant même qu'il reprenne la parole, Catalina renchérit derrière.

« J'avais pas envie de passer pour la copine envahissante en posant trop de questions. Et de toute façon t'aime pas trop qu'on se mêle de tes affaires habituellement. Comment j'étais censée savoir que c'était différent cette fois-ci hein ? »

Alors là, Nathan allait voir rouge. Certes, il n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, mais qu'on pense à son existence, il n'avait jamais était contre. Il ferma alors les yeux, commençant à se reculer un peu pour parler convenablement à Catalina en lui disant avec calme mais froideur, que même aniek n'avait pas encore eu le droit.

« Ah bha c'est réussit, tu es devenu la copine fantôme. Je crois que même le vent était plus présent. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires certes, mais avoir la présence de ma copine je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais craché dessus. Mon meilleur ami est partit, avant il était plus que mal, mais je ne t'ai pas oublié dans l'histoire moi. Alors maintenant qu'on est face à face, vas y dis moi ce que tu as besoin de savoir ? Pourquoi avoir été aussi distante? Pose moi tes questions. Mais ne viens pas me dire que tout es de ma faute, alors que même nick quasi sans tête et Peeves était plus présent que toi ces derniers mois. »

Oui il y allait un peu fort, mais c'était pas spécialement faux. Certes il avait mis ses amis de côté, mais quand ceux ci venait vers lui, il ne les remballait pas. Joy, Callie, Maxime et il en passait. Sauf que ça sa copine ne pouvait pas savoir , vu qu'elle avait été porté disparu, et Nathan lui en voulait certes, et pourtant à l'origine il ne s'était pas énervé contre elle pour cela. Tout ce qu'il lui avait reproché c'était de parler mal de son amie dans son dos, sauf qu'à cet instant toute la colère ressortait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyJeu 16 Juil - 2:37

Catalina n'en pouvait plus d'entendre Nathan insinuer qu'elle ne tenait pas à lui. Après tout, comme elle l'avait fait remarqué, si elle n'avait réellement pas tenu à lui elle n'aurait même pas pris la peine d'être ici. Elle serait plutôt allée se coucher ou aurait suivi les conseils d'Albus qui étaient de rester au bal et de s'amuser. Et dire que tout ça avait commencé avec l'intervention de Callie... Tout était allé tellement vite que c'était difficile à croire. Nathan pour sa part, dit que c'était lui qui était venu la voir alors qu'elle était partie, encore une fois. Comment ça encore une fois ? Elle avait négligé leur relation, le garçon lui avait déjà assez rappeler son absence, mais elle n'était jamais partie pour autant. Elle n'était pas celle qui avait été absente au château en ne donnant qu'une vague explication, elle était celle qui était restée et qui avait cru bien agir en ne posant aucune question pour ne pas le déranger.

« Qu'est-ce que tu insinues par "une nouvelle fois" hein ? Et puis quoi, t'aurait voulu rester là-bas, à l'intérieur ? » Dit-elle en pointant du doigt l'entrée du château avec d'ajouter avec un rire sarcastique : « Si c'était un spectacle que tu voulais donner fallait le dire plus tôt. Moi en tout cas, j'avais pas envie que tout le monde entende ce qu'on avait à se dire. »

Non mais c'est vrai à la fin, elle n'avait pas eu envie de rester une minute de plus à l'intérieur. Les gens en avaient déjà assez entendu comme ça, pas besoin qu'ils soient au courant des moindres détails. Déjà qu'elle offrait sa confiance difficilement, ça ne lui plaisait pas particulièrement que des gens qu'elle ne connaissait même pas aient pu assister à toute la scène. Elle ajouta ensuite que si elle n'avait rien dit plus tôt c'était parce qu'elle n'avait pas voulu être envahissante. Si la plupart des paroles de Nathan la blessait, elle put constater que les siennes le mettait disons... Hors de lui ? C'était un euphémisme. Il avait vraiment l'air en colère. Mais pour l'instant, Catalina s'en fichait. Elle ne faisait qu'exprimer sa façon de penser et tant pis s'il n'aimait pas cela. Nathan dit pour sa part qu'elle n'avait réussi qu'à devenir une copine fantôme, ce qui la vexa puisqu'elle avait pensé bien agir sur ce coup-là. Il ajouta aussi que même lorsque son meilleur ami avait été en période difficile, il ne l'avait pas laissé tombé. Ça la poussa à réfléchir... Avait-elle réellement été trop avec Alycia ? Elle ne pouvait dire, de toute façon elle était bien trop importante dans sa vie pour en faire autrement... Elle ne regrettait pas les moments qu'elle avait consacré à essayer de la faire aller mieux. L'aiglon ajouta que maintenant qu'ils étaient en face, qu'elle en profite pour poser ses questions en ajoutant que même Nick quasi sans tête et Peeves avait été plus présent... Catalina essayait de se convaincre qu'il exagérait, mais le garçon semait un doute en elle. Était-ce vrai qu'elle avait été absente à ce point ? Néanmoins, elle ne laissa rien paraître et ajouta aussitôt avec froideur :

« D'abord j'ai jamais dis que tout était de ta faute. C'est toi qui semble le penser. » Il lui avait dit aussi de lui poser ses questions. Et bien la liste était longue ! Depuis le temps qu'elle se retenait en pensant bien faire et ne voulant pas l'embêter. Finalement elle aurait peut-être dû toutes les lui poser, ça lui aurait évité bien des ennuis, entre autre cette discussion. « Mes questions ? Tient, juste pour commencer, tu étais où le soir de la fête forraine ? Tu n'étais même pas au château et tu n'as même pas été capable de me dire quelque chose de concret. À croire que t'as pas confiance ou quoi ? » Elle avait de plus en plus de mal à garder son calme puis son ton montait peu à peu. « Et t'arrête pas de dire que tu vis un moment difficile. Mais bon sang, qu'est-ce que tu vis exactement ? On vit tous des moments difficiles, mais on continue quand même à avancer. Qu'est-ce que c'est pour que ça te rende autant malheureux ? Pour que ça te change autant ? » Puis il y avait encore une question, la première qu'elle s'était posée, au tout début de leur relation. Elle n'y pensant plus trop parce que d'autres plus récentes avaient pris place, néanmoins elle voulait une réponse, juste pour le fait qu'elle était restée longtemps dans sa tête. « Et au tout début début, tu m'as dit que tu avais des trucs à règler mais que maintenant ça allait. C'était quoi ces trucs-là hein ? Pour que ça t'empêche de vivre ? » Et oui, elle s'en rappelait encore... Et ces questions-là étaient celles qui lui trotaient le plus dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris EmptyMer 12 Aoû - 20:31

Une discussion s'impose et sans défilement.

❝ Catalina et Nathan ❞
© Freedom.thief


Il était claire que Nathan devait avoir un ton plus qu'agaçant à cet instant précis, et le jeune homme ne se rendait pas compte que sa façon de parler etait plus que mauvaise voir ignoble. Mais une fois que la colère avait envahit tout son corps il n'arrivait plus à controler tout cela. Cela faisait partit de ses nouvelles facette et quand catalina avait dit de façon encore plus agaçante, qu'il voulait peut être se donner en spectacle, son regard était devenu tellement noir qu'il était certain que si il avait eu des baguettes à la place des yeux, la jeune fille aurait subit un doloris voir pire, un avada kedavra. Attendez elle le connaissait si peu que ça ? Même si il avait toujours été très sociable, il était toujours restait assez mystérieux sur sa vie pour que personne ne s'en mêle donc d'ou il cherchait à se donner en spectacle. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, son regard voulait, à son humble avis tout dire, et si il avait ouvert la bouche, il était quasiment sur qu'il aurait pu être très méchant et le regretter.

Au final, Nathan regretta rapidement de lui avoir dit de poser ses questions, vu la prmeière qu'elle venait de lui poser. Où était il ? c'était l'une des questions qui le relié complètement à ce qu'il était en train de faire et de devenir depuis quelques mois. Autant dire que c'était presque classé confidentielle aux yeux de Nathan. Il soupira alors, excedé par sa bêtise et la regarda droit dans les yeux, comme si sa question était plus ou moins stupide. Elle lui prenait la tête parce qu'il n'était pas là, pourquoi c'est grave de prendre un jour de repos. Il prit alors la parole.

" Pourquoi ? Tu aurais préféré que je sois à cette fête foraine et que j'y reste ? Manque de bol, j'étais dans ma famille ce jour là, je faisait mon déménagement. " Ce qui n'était pas spécialement faux au final, car ce jour là, il avait décidé qu'il allait devoir retourner chez lui, peut être pas pour les même raisons que aujourd'hui, mais quand même. Il n'avait pas sourcillé, Nathan n'avait pas mentit, mais des fois il avait tendance à se cacher quand il ne voulait pas que ça se sache, là il était resté clair et simple. Il s'était redressé et avait croisé ses bras sur sa poitrine attendant la suite quand celle ci l'assoma soudainement de question bien plus personnelle et surtout qui avait bien plus tendance à touché Nathan. Il serra les dents, non pas parce qu'elle avait osé mais surtout parce qu'elle avait une façon de lui posé cela qu'il ne lui plaisait pas. Son regard noir était posé sur elle, même la couleur de ses yeux s'était assombrit par la colère et il se mit à rire avant de dire tout calmement mais d'une froideur à en glacer le sang.

" On a tous des problèmes, moi j'en suis conscient contrairement à certaine, mais je doutes que tu vive avec le souvenir de ton frère baignant dans son sang, qui te hante chaque nuit et chaque jour depuis que tu as lu une lettre venant de lui en décembre. Je ne dors plus, je me remémore tout c passé que j'avais calé dans un coin de ma tête après avoir tenté de me suicider. Tu pourras me dire ce que tu veux, mais vivre ce genre de chose change les gens catalina, ça peut même détruire, mais moi je ne m'en plaint pas, car je ne vois pas pourquoi les gens devrait vivre ma souffrance. ça ne veut pas dire que je n'avance pas, parce que excuse moi mais ce n'est pas moi qui m'apitoie sur mon sort en ce moment, moi j'avance, je reste juste plus à l'écart car je n'ai pas envie qu'on me demande sans cesse si ça va. Tu es contente ? ça te fais du bien de savoir ça ? tu te sens plus légère ? " Il repris un peu sa respiration et finis par répondre à la dernière question de la jeune fille. " Quand au truc que j'avais à réglé, il fallait que je coupe totalement le ponts avec ma famille pour ne pas te mettre en danger. Parce que que tu le veuille ou non, tu ne connais rien à ma famille, mais si tu t'y interessé un tout petit peu, tu te rendrais compte que ce n'est pas la famille de rêve Catalina, recherche dans les livres, tu verras ils sont pas connu pour avoir aidé la veuve et l'orphelin. "

Et voilà tout ce qu'il avait a dire était dit, et le fait d'avoir parlé de Kalvin avait une nouvele fois reveillé des choses à lui faire mal à la tête, elle n'imaginait pas une seule seconde ce qu'il avait fait, le sang qu'il avait sur les mains, ce qui était en train de le faire totalement sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty
Message(#) Sujet: Re: Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose et sans défilement #. Catalina Kaligaris
Page 1 sur 1

Sauter vers: