Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyDim 31 Mai - 18:45


Bal de fin d'année


EN L'HONNEUR DES SERDAIGLE, LE BLEU EST LA COULEUR OBLIGATOIRE A PORTER POUR ENTRER DANS LA SALLE DE BAL

Les dernières épreuves des examens de fin d'année s'étaient achevées quelques jours plus tôt, libérant tous les élèves d'un vrai poids. Il restait encore aux cinquième et septième années à recevoir leurs résultats, mais ceux-ci n'arriveraient que plus tard, pendant les vacances d'été, apportés par l'habituel hibou amenant les listes de fournitures. D'ici une poignée d'heures, Poudlard fermerait ses portes, renvoyant tout son petit monde chez lui pour deux interminables mois mais avant cela, une dernière soirée s'imposait à eux : le bal de fin d'année. Quoi de mieux pour se dire au revoir qu'une soirée entière à danser et à papoter joyeusement ? Surtout après avoir traversé une période aussi difficile...

Les pendules annonçaient vingt heures précises quand les immenses portes de la Grande Salle s'ouvrirent. A l'intérieur, il faisait étrangement sombre, seules quelques centaines de petites lumières rondes et blanches sorties de nulle part éclairaient un peu la pièce comme l'auraient fait les étoiles dans la nuit. Les premiers participants entrèrent avec enthousiasme mais à peine eurent-ils posé le pied sur le sol de la salle qu'ils s'envolèrent lentement, restant en apesanteur juste au dessus de là où ils s'étaient arrêtés. Autour d'eux, trois grosses espèces de planètes flottaient, leur sommet était plat histoire que personne n'ait à jouer les équilibristes – la gravité y était aussi normale que sur la terre ferme – pour la soirée et même s'il n'y avait pas de lumière visible, l'obscurité ne les atteignait pas et on y voyait comme si les chandelles étaient présentes et allumées. La plus proche de l'entrée portait un buffet garni de tout ce qu'on pouvait espérer, comme l'étaient d'ordinaire les tables des repas, ainsi qu'un tas de jus en tout genre et de cocktails sans alcool. La plus imposante était totalement vide mais en s'en approchant on pouvait entendre de la musique, annonçant sans mal la piste de danse. La troisième était un peu plus à l'écart, et proposait quelques canapés et tables basses dans une ambiance plus calme, plus intime peut-être aussi, de quoi se poser loin du reste du monde ou presque... Au dessus de cette dernière planète se tenaient de nombreux petits paquets de bonbons qui menaçaient de se décrocher à tout moment et de tomber sur les élèves confortablement installés.

Une fois que la grande majorité des élèves était arrivée, Minerva McGonagall, elle aussi habillée de bleu pour l'occasion, s'avança le plus naturellement du monde vers le centre de la salle et regarda un instant les adolescents. L'ambiance était bien plus légère et agréable que la dernière fois qu'ils avaient tous été officiellement rassemblés dans cette même pièce. Disséminés parmi eux se trouvaient les Aurors en fonction au château, prêts à répondre aux questions s'il y en avait ou à intervenir en cas de besoin mais tout le monde croisait les doigts pour qu'ils n'aient rien d'autre à faire qu'à s'ennuyer ferme jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rejoindre les dortoirs...

« Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous pouvez le voir, vos camarades de Serdaigle vous ont offert une soirée digne de la créativité qui leur est connue, et pour les remercier, j'aimerais que nous les applaudissions chaleureusement. » déclara t-elle en joignant le geste à la parole. « Avant de vous laisser profiter de ce qu'ils vous ont préparé, passons à l'annonce des résultats. Félicitations à l'équipe de Quidditch de Serpentard et à leur capitaine, Snow Shiver, qui remporte une nouvelle fois le Tournoi annuel ! Ils sont suivis par les Poufsouffle, tandis que les Gryffondor et les Serdaigle tiennent respectivement les troisième et quatrième places. Et enfin, félicitations également aux Poufsouffle, menés par leurs préfets Absolem Moriarty et Emily Brown, qui remportent brillamment pour la troisième année consécutive la Coupe des Quatre Maisons ! Les Serdaigle se hissent à la deuxième place alors que les Gryffondor et les Serpentard en occupent les troisième et quatrième. Un grand bravo à tous ! Je peux désormais déclarer le bal de fin d'année 2020-2021 ouvert ! Je vous souhaite une très agréable soirée et en profite pour vous rappeler que les Aurors sont à votre disposition, si vous avez besoin d'eux... »

Elle adressa un sourire protecteur et rassurant à la petite foule qui lui faisait face et finit par rejoindre un petit groupe de professeurs, tout en laissant aux adolescents le loisir de profiter pleinement de leur dernière soirée au château...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyLun 1 Juin - 21:06

Les ASPICs étaient passés. Pour la jeune fille, cela avait été une épreuve vraiment éprouvante étant donné qu'elle avait longtemps pensé avoir raté, mais quand elle avait eu enfin le loisir de relire ses livres, elle s'était rendu compte que dans peu de matière, elle avait échouée. Elle était donc plus ou moins rassurée, même si il était clair, qu'elle serait bien plus à l'aise dans ses chaussure quand elle aurait entre les mains le parchemin lui indiquant qu'elle avait réussi. C'était fou comme elle n'avait pas confiance en elle, après tout en 7 ans qu'elle était ici, elle avait toujours fait partit des meilleurs, et elle doutait encore d'elle.

Bref, assise dans son dortoir, massant légèrement sa cheville, Wilhelmina avait décidé que ce soir, elle ne penserait plus à tout cela. Au contraire, elle repensait plutôt à l'année dernière, à cette même époque et se mit à sourire bêtement - heureusement que personne était là -. L'année dernière n'avait pas été une epoque super pour elle, entre le départ de sa soeur, et l'attente qu'elle avait vécu pour un homme qu'elle aimait par dessus tout, aurait du être un souvenir douloureux, et pourtant pas du tout par tout s'était arrangé. En effet, lors de la soirée de clôture de sa sixième année, Wilhelmina n'avait pu être au bal avec Faust qui avait décidé d'y aller avec Naïa, une serpentard mais cette année, tout était différent, vu que se serait elle qui serait au bras du Serdaigle, le jeune homme l'ayant invité, et Wilhelmina pouvait dire que se serait la meilleure soirée qu'elle allait avoir avant de quitter cette école. C'était dur de se dire qu'elle quittait celle ci, mais elle était plutôt contente de cloturer sa scolarité de cette manière.

Elle regarda rapidement donc son petit réveil, et sursauta légèrement en voyant l'heure. Sourire disparu, c'était maintenant au sérieux de prendre place. Elle fila donc rapidement prendre une douche et enfila une robe qu'elle avait cherché quelque heures avant dans ses affaire. Heureusement, la couleur préférée de la blonde était le bleu, donc il avait été facile pour elle de trouver une robe de cette couleur. Sortie de la douche, elle l'enfila, ainsi que des chaussure à talon, bien qu'elle grimaça un peu quand elle se retrouva dessus. Décidément la jeune fille n'arrivait pas à faire passer la douleur à sa cheville, et ça en devenait contraignant au final. On lui avait assuré que tout allait bien, mais ce n'était absolument pas ce qu'elle ressentait. Soit, c'était ainsi.

Une fois habillée, légèrement maquillé, elle s'attaqua à ses cheveux. Elle avait passé plus de deux moins à en prendre relativement moins bien soins que d'ordinaire, sauf qu'elle ne voulait plus cela. Réfléchissant un instant, elle finit par les coiffer légèrement, les plaquant un peu sur son coté gauche pour les faire revenir sur le côté droit, leur donnant du volume. Là, maintenant, après un dernier coup d'oeil au miroir, elle pu se dire qu'elle était enfin prête. Elle ne savait pas ce qu'il l'attendait ce soir, mais elle s'y était bien préparer. Elle déscendit alors dans la salle commune et passa la porte, se demandant si Faust l'attendait déjà. Au moins, elle n'était pas à la bourre, c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyLun 1 Juin - 22:43

J'ai longuement hésité à assister au bal. Suite aux derniers événements, je n'étais pas sorti de ma chambre, incapable d'affronter le réel, sauf pour l'interrogatoire mené par les Aurors. J'étais retourné en cours quelques semaines avant le bal, histoire que je n'oublie pas ce que j'avais appris en 6 ans de ma vie. Bien que ce n'étais pas la forme j'essayais d'être un minimum attentif et de répondre aux questions posées par les professeurs de Poudlard restant.

Puisque Serdaigle avait gagné le tournoi, pas grâce à moi pour une fois, nous avions à nous occuper de la fête. Le thème était "la tête dans les étoiles" je crois et... je ne comprenais le but en général. A oui, c'est vrai ! « Pour montrer la créativité de la maison ». L'idée était sympa, presque originale, mais je ne comprenais pas pourquoi il avait choisi des planètes pour étendre notre créativité. Du coup, je m'étais uniquement concentré sur du bleu. Je n'avais trouvé qu'un costume, me rappelant que j'avais promis à Sunny de danser avec elle si elle n'avait pas de cavalière et si elle le désirait. Mais à présent, je me doutais si j'étais d'humeur à la joie et à l'amusement. Je secouais la tête, tentant d'effacer cette image, avant d'enfiler le costume. Je me mis ensuite devant la glace afin d’aplatir mes cheveux avec du gel et de couper un peu à barbe, histoire d'être un minimum présentable.

Après un débrief de mon apparence et après avoir trouvé des chaussettes décorée d'étoiles jaunes, je sortis de ma chambre pour aller à la salle de bal. Cette dernière était superbement décorée, les responsables avaient fait du bon boulot.
Après quelques coups d’œil, j’aperçus des Aurors au coin de la salle. Bien qu'ils étaient venus pour la sécurité des élèves, je me doutais que ça rassurait les autres élèves. En effet, leur présence montre qu'il y a un risque qu'il y aura un accident dans cette salle. Ça me fit repenser à la fête foraine.
Tentant d'ignorer leur présence, je m'éloignai d'eux, commençant à accueillir les élèves en souriant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyLun 1 Juin - 23:11

Les BUSEs étaient enfin terminées. Noel avait l'impression que cette semaine d'examens avait duré des années, il avait longuement cru qu'elle n'aurait jamais de fin. Sans surprise, ça avait été une véritable catastrophe. Il n'avait même pas répondu à la moitié des questions en Astronomie, avait réussi à intercepter quelques mots d'une réponse pensés par January pendant l'épreuve d'Histoire ce qui lui vaudrait peut-être un D parce qu'il avait tenté de broder autour sans vraiment savoir si ça allait donner quelque chose ou non, s'était rendu compte en remettant sa copie qu'il avait fait tout son examen de Botanique en confondant deux plantes aux propriétés totalement opposées et n'avait réussi qu'à moitié son épreuve pratique de DCFM, manquant même d'éborgner son examinatrice... Plus que jamais, son redoublement lui semblait imminent. De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière, les dés étaient désormais jetés et il n'avait plus qu'à attendre patiemment les résultats. Il ne parvenait même pas à regretter les heures passées à glandouiller alors qu'il aurait dû réviser, ni les moments passés à la bibliothèque à observer Knoxslay de loin en faisant semblant de s'intéresser aux bouquins qui s'étendaient devant lui... Il devait toujours rendre « De l'esclavagisme à la libération : retour sur les conditions de travail des elfes de maison » d'ailleurs... Inutile de dire qu'il ne l'avait pas ouvert et qu'il s'était trouvé particulièrement stupide quand il avait enfin réalisé quel livre il avait emprunté machinalement... Celui-ci ne lui aurait de toute façon pas servi. Jamais. C'était ni au programme d'Histoire ni à celui de Soins aux Créatures Magiques. Il faudrait qu'il pense à le rendre le lendemain matin, après la bibliothèque serait très certainement fermée puisque c'était la fin de l'année...

La fin de l'année... Déjà... Qu'est-ce que ça avait passé vite. Pour la première fois depuis qu'il était entré à Poudlard, il ne parvenait pas à savoir s'il était vraiment pressé de rentrer chez lui. Probablement pas tant que ça... Il n'avait pas envie d'avoir à expliquer à sa mère qu'il dormait à peine depuis des semaines, ni qu'il évitait sa sœur depuis aussi longtemps, ni qu'il s'était étrangement éloigné du reste de sa fratrie pour suivre leur exemple et vivre sa vie de son côté... Il avait plus changé ces derniers mois qu'en seize ans. Et il s'en rendait compte... Et il le vivait mal... Et il culpabilisait... Après, c'était certain qu'il avait hâte de retrouver le cirque, ses parents, toute la troupe et la vie merveilleuse qui était la sienne mais il n'aurait rien eu contre l'idée de passer quelques jours de plus entre les murs du château. Sa vie ici allait lui manquer. Vraiment lui manquer... Une vague de tristesse à laquelle il ne s'attendait pas le submergea alors qu'il sortait de sa douche, attachant négligemment une serviette autour de sa taille. Il hésitait encore à s'inscrire au truc organisé par l'école pour l'été mais il n'était pas certain que ça serve à grand chose. Peut-être que l'an dernier avait été une exception, que malgré l'ennui qu'il avait pu ressentir pendant tout le mois il en gardait de bons souvenirs qu'il ne retrouverait pas cette année... Parmi les noms des inscrits qu'il avait vu la dernière fois qu'il y avait jeté un œil – plus de deux semaines déjà – il n'y avait eu personne pour lui donner suffisamment envie de renoncer à un mois de liberté. Enfin, il lui restait encore une poignée d'heures pour se décider. Il repoussa une mèche trempée de devant ses yeux et croisa son reflet dans le miroir un peu embué. Les cernes avaient fini par s'estomper un peu et on pouvait apercevoir ses racines brunes au milieu de sa blondeur artificielle. Il n'y avait plus fait attention depuis la fête foraine, il ne s'était plus vraiment observé depuis cet après-midi là, en réalité... Il soupira et finit par s'habiller.

Il noua sa cravate bleue comme il l'avait fait presque tous les jours de l'année et attrapa sa veste abandonnée sur son lit. Le regard que Njut posait sur lui ne faisait aucun doute : il n'était pas du tout convaincu par l'accoutrement de son propriétaire. Le Gryffondor lui adressa un sourire ravi et remonta négligemment ses manches. Il avait trouvé son costume pendant qu'il se baladait dans les rues de Londres avec sa mère, alors qu'elle l'avait retrouvé à l'occasion des portes ouvertes de l'USL, et il lui avait paru évident que c'était celui-ci qu'il voulait pour le bal de fin d'année. Même si sa génitrice avait essayé de l'en dissuader, évoquant la possible réaction d'une hypothétique cavalière – il ne lui avait pas parlé de la Serdaigle – il n'en avait pas démordu, c'était celui-ci fin de l'histoire. Elle trouverait de quoi râler, quoi qu'il fasse, alors inutile de se prendre la tête... Il se souvenait d'Halloween où il avait fait en sorte de lui éviter le ridicule sans réussir à lui éviter la déception. Là... Elle s'y ferait. Lui, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de sa façon de s'habiller, et il trouvait les étoiles dorées qui brillaient bizarrement sur le revers de sa veste plutôt cool. Absolument pas classe, c'était certain, mais ça lui plaisait. Il lissa du plat de la main une mèche rebelle mais celle-ci rebiqua presque aussitôt. Tant pis... Un dernier câlin entre les oreilles de son chat qui essaya de lui mordiller les doigts puis il disparut dans les escaliers qui quittaient son dortoir.

Il arriva devant la Grande Salle quelques minutes avant l'heure prévue. Il n'y avait pas la moindre trace de Knoxslay. Il n'était pas convaincu qu'elle viendrait, en réalité... Il n'était jamais sûr de rien avec elle. Mais d'un autre côté, il était en avance. Il lui avait dit qu'il l'attendrait, il n'avait pas voulu lui donner la preuve qu'elle ne pouvait pas croire ce qu'il disait. Elle peinait à lui faire confiance généralement – même s'il avait été certain du contraire quelques minutes, à plusieurs reprises, mais ça ne durait jamais – alors c'était ridicule de faire en sorte qu'elle ait raison. Les portes de la salle n'étaient pas encore ouvertes, aussi il s'adossa au mur et attendit, un peu impatient. Il ne voulait pas se l'avouer mais il avait hâte de la voir, comme l'autre soir, alors qu'ils avaient convenu de se retrouver près du lac le lendemain. Qu'il avait maudit le temps de passer si lentement cette nuit-là ! Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il pourrait trouver à ce bal, il n'avait pas pris la peine de harceler ses amis Serdaigle pour tout apprendre avant l'heure parce qu'il n'y avait absolument pas pensé... La fête foraine, l'hypothèse pourrie de Nikita, l'USL, les BUSEs... Il avait eu bien mieux à faire que de s'inquiéter pour une soirée. Il imaginait bêtement que le plafond magique représenterait un ciel étoilé mais ça s'arrêtait approximativement là. Il y avait toujours eu des trucs bizarres mais cette année semblait plutôt être calme de ce côté-là, alors il n'y avait pas de raison que ça change maintenant... Dix-neuf heures cinquante-sept. Normalement, elle ne devrait plus tarder. Le jeune homme leva machinalement les yeux vers les étages et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. Normalement, elle ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Left_bar_bleue2000/2000RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 0:33

Y aller ou ne pas y aller ? Jusqu'au dernier moment, cette question tarauda la jeune Baxter. Non pas que la jeune fille avait particulièrement le trac de retrouver son cavalier pour le bal, mais bien parce qu'il l'avait agacé par lettres et que maintenant elle ne savait pas si elle n'allait pas le lui faire payer en lui posant un lapin. Il l'aurait bien mérité ce coup bas, lui qui l'avait abandonné au milieu du bal d'Halloween, sans songer un seul instant qu'elle pourrait mal vivre ce moment. Heureusement, la jeune Knoxslay avait gardé la tête haute et avait fait semblant de ne même pas se rendre compte que son cavalier avait pris la tangente, mais une fois rentrée à son dortoir, elle avait laissé exploser sa rage et sa frustration. Comment avait-il osé lui faire un coup pareil ? Et ce devant tout le monde en plus. C'était quand même lui qui l'avait invité au bal, elle n'avait rien demandé à la base, un comble qu'il la plante comme ça, sans crier gare. Knoxslay n'avait pas oublié, même si depuis, elle lui avait à moitié pardonné. De nombreux événements étaient rentrés en ligne de compte, la fête foraine en faisant grandement parti. Il avait été là au pire moment de sa vie et étrangement, même s'il n'avait pas été foutu de faire quelque chose d'utile en dehors de se faire mal, elle avait apprécié sa présence, le vivant mal quand il n'était plus dans son champ de vision. Ils n'avaient pas été seul, bien entendu, mais les autres ne comptaient pas, ils n'avaient aucune espèce d'importance à ses yeux. C'était méchant pour Orion qui avait perdu sa soeur dans le drame, mais après tout, avant tout cela, ils n'étaient pas amis et le Milbury le lui rendait plutôt bien alors pourquoi faire semblant qu'un tragique événement allait changer leurs relations ? Il n'était pas foutu de lancer un sort correctement, à se demander presque comment il avait réussi à créer un trou dans le planché. Avait-il enfin découvert comment tenir sa baguette ? Un miracle à son âge ... Il était inutile de penser aux autres, ils n'étaient pas mieux. Morgane n'était pas méchante et pas foncièrement désagréable comme personne, mais ce n'était certainement pas grâce à elle qu'ils avaient pu s'en sortir. Et qu'Orion est était plus utile qu'elle était un comble. Quant à l'autre, elle ne méritait même pas d'être cité. Serait-ce de la jalousie ? ... Peut-être bien, même s'il y avait certainement plus d'agacement et un profond mépris pour sa personne, il devait bien y avoir en dessous de tout cela une once de jalousie pour cette fille.

Ne voulant pas repenser à ce qui s'était passé lors de la fête foraine, Knoxslay se contenta de se fixer dans le miroir. Sa robe était cousue main, comme toujours. Ne faisant pas confiance aux autres pour faire ce qu'elle voulait, Knoxslay faisait elle-même ses vêtements, même si pour le moment, elle n'utilisait ses talents de couturière essentiellement que pour confectionner ses robes de bal. La dernière avait fait grande impression à son cavalier, même si cela n'avait pas servie à le retenir à ses côtés. Cette fois-ci, sa robe était beaucoup plus simple, elle était faite de deux tissus, le premier, bleu nuit, lui collé à la peau et la deuxième couche était un tissu beaucoup plus léger, transparent avec des étoiles en or dessus. La jeune fille ressemblait à un ciel étoilé à elle toute seule, ce qui tendait à prouver qu'elle était parfaitement dans le thème de la soirée. Elle trouvait sa création réussie, même si au fond, elle estimait qu'elle irait tellement mieux à une personne qui possédait des formes plutôt qu'à une planche à pain dans son genre. Sa mère tentait de la rassurer en lui disant qu'elle était encore jeune et que ça pourrait arriver un peu plus tard. Mais Knox savait que c'était perdu d'avance, elle était toute en longueur, ressemblant plus à une liane qu'autre chose. Ses cheveux ne ressemblaient à rien, ils la désespéraient. Mais pourquoi essayer de faire autant d'efforts pour quelqu'un qu'on ne verrait peut-être même pas ? Peut-être parce qu'au fond, Knoxslay savait qu'elle ne se posait pas réellement la question, qu'elle se rendrait au bal. Officiellement, elle prétendrait qu'elle n'avait jamais rater un bal de sa scolarité, qu'il était donc hors de question de rater celui-là pour donner une leçon à un parfait crétin. Mais au fond la vérité était qu'elle l'aimait bien ce parfait crétin et qu'elle n'avait pas envie de rater une occasion de passer du temps avec lui ...

La mère de Knoxslay lui avait envoyé une sorte de tour de tête, plutôt joli, de couleur or, comme les étoiles sur sa robe. Elle lui avait envoyé les instructions pour l'attacher correctement dans ses cheveux mais malgré tous les efforts du monde, la jeune Baxter ne parvenait pas à faire quelque chose de correcte. Elle dut donc demander de l'aide à une de ses camarades pour lui faire une coiffure qui serait jolie sans trop donner l'impression d'y avoir passer des heures, même si c'était le cas. Une fois la coiffure finit, Knoxslay se laissa maquiller par ladite fille qui lui avait fait la coiffure, mais quand cette dernière eu le dos tourné, en enleva la moitié. Elle n'avait aucune envie de ressembler à une prostituée et le maquillage ne faisait pas particulièrement parti de ses habitudes, elle préférait donc ne pas trop en avoir pour ne pas s'y habituer inutilement. Il y avait trop de filles autour d'elle qui ne voulaient plus sortir sans être maquillées et coiffées, passant des heures dans la salle de bain pour pas grand chose au final. Ces mauvaises habitudes avaient le don de la rendre dingue, il était donc hors de question qu'elle y tombe dedans à son tour. Après avoir enfilé des chaussures bleues foncées, Knoxslay était fin prête pour rejoindre son cavalier. Elle entendit certains murmures dans son dos, visiblement les gens avaient deviner qu'elle n'avait pas forcé sa soeur a y aller avec elle et qu'il y avait un garçon derrière tout ça. Avec toutes les rumeurs qui avaient couru dans leurs dos, il n'était pas difficile à ses camarades de deviner l'identité dudit cavalier. Préférant faire abstraction de tous ces cancans, Knoxslay quitta sa salle commune pour rejoindre Noel dans le Hall d'Entrée. Le jeune homme y était déjà, à l'attendre, dans un costume bleu nuit avec des étoiles sur le col. Comme à son habitude, avec toutes sa délicatesse, Knox demanda sans préambule au jeune Shiver "Tu l'as cousu toi-même ?" . Pas de bonsoir, pas de "tu es élégant", rien de tout cela. Knoxslay venait de démontrer son incapacité à user de diplomatie pour tenter de passer une bonne soirée. Pourtant elle était contente de le voir et même si son costume était moche, lui restait toujours ... lui-même, ce qui signifiait beaucoup pour la jeune fille qui avait toujours le coeur qui s'accélérait en le voyant dans les parages.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 9:59

Bal de fin d'année
Chris Hummel & Les participants


Cette année le bal de fin d'année avait pour thème les Serdaigle et leur créativité. Chris avait légèrement participé à la création de ce bal et de son thème mais il n'en avait pas encore vu le résultat final. Et il avait hâte. Car les examens étaient finis et la fête ferait du bien à tous avec les événements de ces derniers mois. Chris avait encore du mal avec ça même s'il n'avait pas perdu de proches, c'est-à-dire ses frères et sœurs, son petit-ami Darren et ses amis, notamment Ory et Rachel. Pourquoi il avait du mal? Il avait participé à la fête foraine, tout simplement. Alors cette fête serait l'occasion de se ressourcer.

Ce soir-là, il prit du temps pour se préparer. Il connaissait le thème de la fête et aussi le code couleur imposé, c'est-à-dire le bleu, couleur dominante de la maison des Aigles. Il mit un joli costume bleu. Un costard bleu ciel très beau et magique, un de ceux qu'il mettait le moins mais qu'il adorait. Il ajouta un magnifique nœud papillon noir pour compléter.Il avait aussi une chemise blanche parfaite. Il se regarda dans le miroir et se dit que c'était parfait avant d'enfiler ses chaussures noires. Il avait le temps avant de descendre dans la Grande salle de demander à Darren d'être son cavalier. Hélas, il n'eut pas de réponse à son parchemin. Bon bah tant pis il verrait bien si son petit-ami et ses ami(e)s étaient en bas.

Il descendit tranquillement les escaliers et arriva devant la Grande Salle. Il entra et remarqua que tout était parfait et que les gens respectaient le code couleur. Du moins les Aigles déjà présents. Il remarqua aussi les rares Aurors présents, ceux qui étaient ici depuis les derniers événements à Pré-au-Lard (c'est-à-dire la fête foraine). Ceux-ci se faisaient discrets et s'étaient tant mieux.

Chris se posta dans un coin et attendit que les élèves entrent. Il espérait voir Ory ou Rachel arriver et discuter avec elle sur une des trois "planètes" installées dans la salle. Il savait que, très vite, les élèves monteraient là-haut ou du moins il le devina. En attendant, il souriait aux élèves des diverses maisons qui entraient dans la salle.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 12:32

Maximilien avait beau avoir tout un tas de défaut, il mettait un point d'honneur à tenir ses promesses, peu importe qui était en face de lui. Une valeur sûre lui ayant permis de trouver une place à Gryffondor ? Peut-être mais savoir ne lui servait à rien, le garçon avait en revanche la fâcheuse manie de se reposer sur ses acquis et ne pas aller plus loin, ce qui voulait dire qu'il n'était pas prêt d'entamer une enquête auprès du Choixpeau pour comprendre son choix de maison, surtout qu'il n'en était pas content, la cerise sur le gâteau étant que sa salle commune soit le plus éloignée possible de celle de son frère. Il ne cherchait pas à aller plus loin, parfois à tord, en vérité il ne savait pas si sa meilleure amie et cavalière avait l'intention de lui poser un lapin ce soir. Une dispute n'avait pas rendu l'avenir incertain mais les esprits avaient été ailleurs ces derniers temps alors parler du bal avait semblé de mauvais goût à Maximilien, même si c'était pour se rassurer de la présence de son amie. Si elle s'en souvenait, elle viendrait même si son enthousiasme ne serait pas le même que celui qu'ils avaient eu en décidant de danser ensemble. Elle le ferait parce que c'était une promesse, et si elle ne venait pas, c'est qu'elle aurait tout simplement oublié, ayant d'autres soucis en tête. Il y aurait de fortes chances que le rouge et or soit ridicule mais il n'en tiendrait pas rigueur à Daniela, il était bien le dernier pour ça alors qu'il avait mis des semaines avant de se sortir de sa torpeur et de décider de lutter contre ses cauchemars.

Sans être pressé, la fête pouvait bien les attendre, le garçon se prépara. En premier lieu, il regarda ceux de ses camarades qui avaient l'intention d'y aller et découvrit par la même occasion le code vestimentaire instauré pour ce bal. En l'honneur des Serdaigle, ils ne prennent vraiment pas la grosse tête en demandant du bleu sur tout le monde, non vraiment pas. Voilà qui n'arrangeait pas ses affaires. Il y avait bien des chemises bleues ou même des vestes mais rien de ce qui correspondait à son envie de porter ce soir. On reconnaissait bien la main de sa mère adoptive, qui repassait toujours derrière pour déposer pleins d'affaires qui font soignés, qui lui donnent un style qui ne lui va pas. C'est vrai que pour un bal, Maximilien pourrait faire un effort mais étant donner des circonstances actuelles au château et dans les alentours, il trouve plus important d'être plus lui-même, faire un effort sans sortir le grand jeu. Au bout de plusieurs minutes, il sélectionna enfin une chemise d'un bleu ni très clair, ni très foncé, dans une teinte qu'on ne verrait pas chez tout le monde avec un peu de chance. Pour faire ressortir la couleur qui devait primer en cette soirée, il enfila un pantalon beige et changea la couleur de ses baskets en un bleu plus clair. Pas de gros efforts donc, en même temps ce n'était pas comme si il allait enflammer la piste de danse avec Daniela, l'humeur n'était pas trop là. C'était déjà mieux qu'au retour de la fête foraine, même qu'au moment de l'interrogatoire de ce mois-ci. La fin de l'année y était sûrement pour beaucoup, il serait plus facile de passer à autre chose loin des lieux tristes de souvenirs.

Un dernier coup de peigne dans les cheveux, du gel empruntait à l'un des ses camarades déjà sorti et le rouge et or était fin prêt à aller attendre la jolie Poufsouffle, sous-entendant sa meilleure amie qui se sous-estimer souvent, mais ce n'était pas la seule fille qu'il espérait voir là-bas. C'était étrange mais il avait envie d'y voir Catherine, peut-être pour s'assurer que mentalement, elle allait mieux et était prête à sortir de nouveau même si c'était pas la totale éclate. Ou alors espérait-il discuter avec elle, enfin, dans de meilleures circonstances, la première n'étant pas franchement un merveilleux souvenir, en plus elle avait l'air vraiment gentille et se serait dommage de s'arrêter là, juste pour un malheureux concourt de circonstance. Enfin, une chose était sûre, il n'irait pas sans Daniela. C'était une promesse, alors il s'arrêta au pied des escaliers, à quelques pas de la grande salle où se tenait le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 17:51

Le bal aurait dû être le meilleur moment de l’année. S’amuser en sachant que les ASPICs étaient derrière nous. J’en avais rêvé, mais à présent que le moment était arrivé, je n’étais pas si enthousiaste. Un bal aux couleurs des Serdaigles, grâce à la victoire du Tournoi (victoire à laquelle j’ai participé grandement, ne l’oublions pas, ahah) était quelque choses à voir et que nous, élèves de la maison, n’oublierons sûrement jamais. Mais qu’est-ce qu’un bal sans la présence de mon meilleur ami qui aurait dû sauter sur les tables en criant « Bon débarras, les études sont derrières moi ! » ? Je faisais tout mon possible pour faire des efforts, depuis le cauchemar passé, mais inutile de dire que c’était peine perdue. J’avais mal au cœur, quoiqu’il puisse se passer à Poudlard. Asling ne cesserait jamais de me manquer et je ressentais sa présence dans tout ce que je croisais au château : élèves, profs, lieux précis…
Il est tout naturel que j’avais pensé à ne jamais me rendre à ce bal, après tout, rester en salle commune et même dans le dortoir ne me donnerait pas l’occasion de voir la différence entre cette soirée et les autres !

Néanmoins, il fallait quand même vivre. C’était pénible, vraiment pénible, mais je n’avais pas le choix que de prendre mon mal en patience pour voir arriver le moment où je quitterai Poudlard. J’avais donc pris la décision d’y faire une petite halte, non seulement pour voir la décoration de la salle, mais aussi pour faire coucou à certaines personnes : Daniela, Matt, Wilhelmina (sans son mec, idéalement), Chleofee, Daniel, Lynn… Personnes que je ne verrai plus énormément, l’année prochaine, l’occasion me servirait donc à essayer de passer quelques instants avec eux. Si ce n’était pas possible, je repartirai gentiment vers la salle commune qui était bien assez accueillante pour me passer la soirée.
J’espérais tout de même croiser Jamie, que je n’avais pas vu depuis un moment…. Si j’étais amenée à m’amuser à ce bal, c’était sûrement avec lui. Il m’avait beaucoup manqué dans cette épreuve difficile, mais je ne pouvais lui en vouloir d’avoir décidé de s’isoler un peu.

Côté vestimentaire, je n’avais pas fait d’effort exceptionnel, mais j’avais respecté le thème du bleu, non seulement car j’étais contente que ma maison ait gagné le Tournoi, et le droit de choisir le thème de la soirée, mais aussi pour ne pas me faire remarquer. C’est comme ça qu’on se fond le mieux dans la masse. Avec ma robe bleue , ma détermination à ne pas parler de malheur et pleine de courage, j’avais pris le chemin de la Grande Salle, croisant quelques élèves qui semblaient contents de participer à cet événement. Bien sûr qu’il permettait de se changer les idées, de profiter, mais je ne pouvais m’enlever de la tête qu’Asling aurait été le premier à venir ici, à en profiter, à me forcer à venir, comme il l’avait fait pour le bal d’Halloween.
L’idée des Serdaigle et la décoration mise en place était top. Avoir ça sous les yeux me décrocha même un petit sourire satisfait. C’était très beau et les élèves de Poudlard se retrouvaient maintenant avec la tête dans les étoiles et les différentes nuances de bleus de leurs tenues donnaient un rendu intéressant. Même si j’avais bêtement fait une grève de la faim (pas volontaire, je n’avais juste pas très envie de manger…), tout ce qui se trouvait sur « les planètes » me donna envie. Je passais à côté d’une personne qui se révéla être un Auror et lâchais un vague : « Bonsoir ». Naturellement, il avait un petit fond rageur car je ne cessais de me dire qu’ils étaient encore là pour nous rappeler que nous venions de vivre le pire.

Je regardais les gens déjà présents, n’apercevant pas Jamie… Mon regard s’attarda un instant sur Orion Milbury. Sa sœur me manquait cruellement et je n’avais de cesse d’espérer qu’elle n’était pas partie en étant en colère contre moi, pour la petite histoire que nous avions eue. Qui était la première à aller faire la folle avec moi dans ce genre de fête ? Sunny. Qui était prête à dragouiller légèrement les mecs en couple dans ce genre d’occasion ? Sunny. Une perle qui était désormais au paradis. L’attitude d’Orion me conforta dans l’idée que je devais vraiment faire des efforts. Il souriait. Lui qui avait sans doute en tête plein de choses négatives, de regrets… il faisait l’effort de sourire. Je l’imitais alors, en restant dans mon coin et en profitant de la jolie salle décorée pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 19:06

Après de longues minutes d'hésitation, Faust tira sur sa cravate et l'envoya valser sur son lit, optant finalement pour un style décontracté. Il aurait largement le temps, plus tard, de porter des tas de costumes avec tous les arrangements qui vont avec mais pour cette ultime soirée à Poudlard, le jeune homme ne voulait pas se prendre la tête, les examens étaient terminés et bien qu'il aime bosser, il n'en était pas moins heureux d'en avoir fini. On allait pas lui prendre la tête pour quelques boutons non-boutonnés et une cravate en moins. Le thème de la soirée inspirait de la légèreté et jusque là, sa tenue allait dans la bonne direction bien qu'il ne tombait pas faire tomber la chemise plus tard dans la soirée. Il était quand même un peu pudique et puis le regard noir de sa copine le lui ferait regretter assez tôt. Il laissait volontiers son inspiration à quelqu'un d'autre, tant que cette fois ce n'était pas une petite fillette de quatorze/quinze ans qui joue les prostiputes. Il les appréciait plus matures.

En quittant son dortoir, le Serdaigle agita sa baguette et les affaires qu'il avait négligemment balancé ici et là en se préparant, retrouvèrent un aspect bien rangé en retournant dans les valises. Bien que cette année lui avait fait comprendre que partir du château ne le rendrait pas si triste qu'il l'avait imaginé, Faust ressentit un picotement au cœur en pensant que c'était la dernière fois qu'il débarrassait cette chambre. Partager cette sensation avec quelqu'un lui manquait mais pour rien au monde il ne serait aller voir Erwan pour le lui dire, parce que son ego ne lui permettait pas, de un, et puis parce que ce n'était pas cette personne en particulier qui lui manquait, c'était simplement une présence, n'importe laquelle tant qu'elle soit celle d'un véritable ami. Il ne se retourna donc pas vers son ancien meilleur ami, ils partageaient le même dortoir depuis leurs débuts ici, ils allaient le quitter de la même manière, sans s'adresser, comme lorsqu'ils ne se connaissaient pas. Faust n'était pas devin, simplement il imaginait que tout à l'heure, son esprit serait rempli de trop de choses pour qu'il puisse ne serait-ce qu'entendre les paroles d'Erwan si jamais celui-ci venait soudainement à avoir envie de lui parler.

En passant dans la salle commune, l'idée d'imposer le bleu dans cette soirée lui parût ridicule. Le thème avait été choisit par sa maison, la plupart des élèves avaient adorés cette idée du code vestimentaire, sa seule voix n'y avait rien fait, la seule chose qu'il avait pu influencer, c'était un tout petit détail qu'il espérait ne pas avoir été oublié dans l'élaboration du projet. Aux dernières nouvelles, ce n'était pas le cas. Ce n'était pas l'idée la plus ingénieuse du monde mais Faust voulait la montrer à sa copine, juste pour dire que c'était de lui que venait l'idée. C'était un vœu un peu enfantin mais qui leur interdisait de s'amuser ce soir ? Personne. Plus que jamais, le jeune homme se fichait de tous ces gens qu'il ne pouvait supporter et vice-versa. Seule l'élue de son cœur comptait, sa belle comme il aimait l'appeler, toujours plus resplendissante. Peu importe les couleurs qu'elle portait, son visage était toujours en valeur. L'aiglon en eut encore une fois la preuve, il l'a vit dès qu'il arriva devant la salle commune des Serpentard.

« Wilh' ! Resplendissante, comme toujours. » Commenta t-il alors en totale admiration devant la jeune femme.

Faust attrapa la vipère dans ses bras pour l'embrasser et rester dans cette étreinte quelques minutes qui ne parurent être que des secondes. Ils étaient bien aussi juste tous les deux, comme à la veillée de Noël, sauf que là, il devait admettre qu'ils louperaient quelque chose si ils ne s'y rendaient pas. Du coup, le jeune homme prit du recul avant de saisir la main de sa belle et de prendre le chemin de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 20:49

Il n'eut pas à attendre longtemps pour voir apparaître la silhouette de Knoxslay en haut des marches qui menaient au Hall. Il n'en fallut pas davantage pour voir un sourire rayonnant étirer doucement ses lèvres. Elle était venue. Le jeune homme se redressa et sortit précipitamment les mains de ses poches, lissant négligemment les plis que son geste avait fait naître sur son pantalon. Il ne parvenait pas à la lâcher des yeux, suivant le moindre de ses mouvements. Il devait avoir l'air particulièrement stupide à la fixer ainsi, le regard émerveillé et la bouche légèrement entrouverte – que ce soit le choc ou la concentration n'avait pas la moindre importance – mais il était bien trop occupé à la détailler pour prendre la peine d'y faire attention. C'est qu'elle était diablement jolie... Son rythme cardiaque s'était un peu emballé, comme à chaque fois qu'elle entrait dans son champ de vision et le monde autour avait littéralement cessé d'exister. Il pouvait bien y avoir Snow ou Aurora dans le coin, à se foutre ouvertement de lui et de son incapacité à admettre simplement la réalité, c'était le dernier de ses soucis. Il avait oublié de sauver les apparences et de donner un minimum l'impression de s'en foutre de cette fille-là, il aurait le temps de le faire plus tard. Et puis, ça allait être les vacances donc avec un peu de chance, il finirait par passer à autre chose à force de ne plus la voir, et tout redeviendrait normal. Elle l'obsédait parce qu'elle était là, mais quand elle n'y serait plus, il n'y avait aucune raison pour qu'elle continue à lui trotter en tête à longueur de journée. Il n'était pourtant pas très pressé que ce jour arrive. Il avait fini par s'y faire et cohabitait désormais très bien avec ses pensées sur la jolie Serdaigle. Ca avait été compliqué au début, mais après la fête foraine c'était presque devenu un moment de repos. Quand il pensait à elle, tout allait bien. Cette enquiquineuse était une véritable bouffée d'oxygène dans son univers. Qui l'aurait cru...?

"Tu l'as cousu toi-même ?"

Noel réalisa seulement qu'elle avait fini son chemin et s'était postée devant lui. Il rougit violemment, conscient qu'elle l'avait sûrement surpris en train de l'admirer sans qu'il ne puisse se trouver la moindre excuse et secoua doucement la tête, cherchant à reprendre contenance aussi vite que possible. Il ne fut même pas surpris par son intervention ni par le ton un peu brusque qu'elle avait employé. C'était Knoxslay dans toute sa splendeur... Mais si elle avait l'intention de plomber leur soirée pour se venger de la maladresse de ses dernières lettres, elle pouvait se fourrer le doigt dans l'oeil ! C'était la dernière qu'ils pouvaient passer ensemble et le garçon était prêt à supporter tous les caprices et les sautes d'humeur du monde pour un peu qu'ils en gardent un bon souvenir. C'était étrange de se dire que c'était la dernière soirée à Poudlard... Il ne parvenait pas à s'y faire... Il n'avait aucune envie de la savoir loin, aucune envie de se lever tous les matins en sachant pertinemment qu'elle ne serait nulle part, aucune envie d'attendre deux mois pour que tout reprenne. Non, Noel Shiver ne savait pas ce qu'il voulait. D'un côté, il espérait un peu que Nikita se soit lamentablement trompée et que la brune sorte de sa vie aussi soudainement qu'elle y était entrée simplement parce qu'il avait retrouvé une existence normale dans laquelle elle n'avait aucune place, mais d'un autre, il craignait de voir la routine rassurante au sein de laquelle elle avait une place centrale disparaître, laissant derrière elle des questions sans réponse, des regrets idiots et un manque trop présent. Il ne se faisait que peu d'illusions, elle lui manquerait affreusement... Il avait pris l'habitude de la chercher du regard tous les matins, tous les soirs, d'attendre les instants où leurs chemins se croiseraient dans un couloir avec impatience même s'il faisait semblant de ne pas y faire attention... Elle illuminait sans le savoir chaque journée qui s'écoulait depuis la fête foraine.

« Evidemment que non ! » avoua t-il en riant légèrement alors que son sourire montrait clairement qu'il était content de la voir. « Mais j'vois que t'es toujours aussi douée, toi, par contre. Ta robe te va très bien. »

Ses joues reprirent brièvement quelques teintes rougeâtres après ce compliment, mal à l'aise à l'idée de dire tout haut ce qu'il avait pris l'habitude de penser tout bas. Il n'avait eu de cesse ces dernières semaines de réaliser combien elle était jolie mais il s'était toujours bien gardé de le lui faire savoir. Oh, bien sûr, il n'avait pas hésité à le lui dire pour la rassurer quand ils s'étaient retrouvés par hasard dans ce même Hall, mais c'était bien la seule fois. Derrière eux, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent enfin... Le blond jeta un coup d'oeil curieux à l'intérieur avant de faire une moue boudeuse et gamine en se rendant compte qu'on ne voyait pas grand chose. Il faisait sombre et rien ne se détachait vraiment de là où il était. Ils n'allaient tout de même pas passer la soirée dans le noir complet ?! Il finit par reporter son attention sur sa cavalière et après une seconde d'hésitation, il finit par glisser sa main dans la sienne, pressant doucement ses doigts, avant de l'entraîner dans la salle de bal. Il y avait près d'un an, ce même geste avait été fait le plus naturellement du monde, sans la moindre arrière-pensée. C'était juste une chieuse qu'il avait eu la mauvaise idée d'inviter... Ce soir, il lui tira un long frisson qu'il cacha du mieux qu'il put, elle était toujours une chieuse mais étrangement son idée ne lui paraissait plus mauvaise pour deux mornilles... Ce contact, aussi minime qu'il puisse être, lui donnait un peu chaud et envie de sourire tout seul. Ca n'était pas la première fois qu'ils se touchaient, mais c'était de pire en pire. Ou de mieux en mieux, question de point de vue... Malheureusement, l'innocence fut de courte durée puisque quelques secondes après avoir posé le pied dans la Grande Salle, le sol se déroba. A moins que ça ne soit lui qui ne le quittait...

« Qu'est-ce qu... »

Sa question stupide se mêla à un hoquet de surprise et n'eut jamais de fin tandis que sa main resserrait sa prise sur celle de la jeune femme. Qu'il avait été idiot ! Son cœur loupait un battement sur deux et sa respiration se faisait anarchique. Ca n'avait rien à avoir avec la présence de Knoxslay pour une fois... Ne pas regarder en bas. Son visage avait perdu toute trace de couleurs et il se sentait trembler. Ne pas penser qu'il n'y a plus de sol. Ne pas penser que c'est haut. C'était un peu vain comme espoir. Il commençait à paniquer quand McGonagall entreprit son discours. Qu'elle le finisse vite ! La nausée s'installait doucement alors qu'il faisait de son mieux pour se retenir de chouiner comme une gamine. Il tâchait malgré tout de ne pas broyer les doigts de la Serdaigle, ce serait très mal commencer leur soirée, il en avait bien conscience. Il entendit vaguement le nom de son frère, en d'autres circonstances il en aurait été plus qu'heureux mais là, ça lui semblait insignifiant. Elle parla d'Aurors et sa nausée s'intensifia alors qu'il repensait à l'interrogatoire... Il fixait leur directrice sans vraiment la voir, elle était simplement un point d'attache pour ne pas laisser ses prunelles claires dérivées vers le sol, ou plutôt vers l'absence de sol. Quelle idée débile, vraiment ! Tant eux d'avoir pensé à ça que lui d'être venu... Il n'avait jamais connu moment plus compliqué : donner l'impression que ça allait à peu près bien alors qu'intérieurement, il était clairement à l'agonie. Tout en lui n'était plus qu'angoisse. Il pouvait tout supporter, avait tendance à ne voir le danger nulle part, prêt à foncer tête baissée dans tous les murs qui se dressaient... Tout sauf la hauteur. Et s'il avait pris la peine d'y réfléchir deux secondes, il aurait pu envisager cette possibilité... Mais non. Réfléchir était trop lui demander... Finalement, la vieille McGo' boucla son discours et déclara le bal ouvert. Pas trop tôt !

« On fait quoi ? » lui demanda t-il d'une voix faible et étranglée, qui trahissait bien malgré lui l'état pathétique dans lequel il pouvait être.

Qu'elle aille où bon lui semblait tant que c'était sur l'une de ces espèces de grosses boules, il la suivrait sans broncher mais qu'elle se décide vite ! Il ne promettait pas de ne pas finir en larmes ou dans les pommes si elle prenait trop son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMar 2 Juin - 22:27

Lynn ne savait pas trop si elle avait envie ou non d'aller au bal ce soir. L'ambiance de Poudlard ces derniers temps était tellement pesante. La jeune femme ne savait pas trop comment réagir, partagée entre le soulagement que ses proches soient revenus en vie, elle aurait pu perdre James, et la tristesse de ces morts. Le bal serait une bonne occasion de sortir enfin un peu de cette lourdeur, de redonner un minimum d'espoir. Elle se décida finalement à y aller. Le dress-code n'était pas un problème, le bleu lui allait bien, elle avait par conséquence quelques robes habillées de cette couleur. Un coup de brosse, un peu de maquillage, un peu de bazar dans un sac et la voilà partie.

Arrivée seule devant la grande salle elle se demanda à nouveau si c'était réellement une bonne idée, elle aurait au moins dû demander à Lloyd de l'accompagner. Elle n'avait aucune idée d'où était son frère ou bien même s'il était là. Finalement elle prit son courage à deux mains et entra dans la salle.

A peine arrivée elle décolla du sol. Les Serdaigles avaient vraiment joué le jeu jusqu'au bout. Elle observa un peu le décor autour d'elle, cherchant une connaissance dans la foule. Elle reconnut vaguement Noel un peu plus loin mais il semblait en bonne compagnie, pas question de le déranger. Elle observa les différentes planètes, hésitant où aller, elle était bien là en l'air.

Finalement elle se décida pour le buffet, un bon endroit pour retrouver quelqu'un, manger quelques choses ou bien tenter d'introduire une potion marrante au buffet. Heureusement il y avait toujours une ou deux farces ou attrapes dans son sac, on ne sait jamais quand ça peut être utile. Bon avec les aurors autour il ne fallait peut-être pas faire trop la maligne. D'ailleurs ces derniers auraient pu être plus discret, elle comprenait bien le besoin de sécurité mais quand même, rien que leur présence risquait de plomber l'ambiance.

Au buffet la Poufsouffle aperçut enfin une des personnes qu'elle voulait voir. C'était la dernière soirée à Poudlard de Chloe, leur dernière soirée ensemble avant un long moment surement. La Serdaigle ne semblait pas des plus en forme mais après avoir perdu son meilleur ami il fallait y attendre. Si James était mort, Lynn n'aurait certainement pas eu le courage de venir.

"Bonsoir, alors qu'est ce que ça fait d'avoir la dernière soirée dédiée à sa maison ?"

C'était une phrase d'accroche idiote mais Lynn avait tellement de faire un faux-pas. Chloe était une bonne amie, quelqu'un avait avec qui elle aimait s'amuser et elle avait tellement peur de faire une boulette.

"Si jamais tu as une envie de pimenter un peu les choses n'hésite pas !"

Lynn lui fit un clin d’œil, en désignant le petit sac posé contre sa hanche. Avec un peu de chance ça remonterai un peu le moral de la septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 6:17

~ La question d'aller au bal, trottait dans ma tête. Encore une fois, comme à chaque année, je n'avais pas de cavalier. J'étais habituée, certes, mais n'empêche que j'aurais bien aimé, pour une fois. J'ai donc décidé d'y aller vu que Serdaigle était mis à l'honneur étant donné que nous avions gagné le tournoi des quatre maisons. D'ailleurs, grâce à cette victoire, j'ai gagné plusieurs gallions, ce qui allait m'être utile étant donné que je n'étais pas riche, même très pauvre. Au moins, je pouvais dire que mon moral était bien mieux que le mois dernier où j'ai passé un mois d'enfer, entre la tristesse des décès de Marlow et Sunny, et les révisions. J'avais ainsi reporté mon projet que je n'avais même pas eu le temps d'accomplir à cause de tout ça. Peut-être cet été... Au moins, les BUSEs étaient terminés et je pensais avoir été performante, même dans les parties pratiques à la baguette où j'ai quelques lacunes. Ma meilleure amie et Matthew m'ont aidé à ce niveau-là, surtout que c'était dû au peu de confiance en moi...

~ Je me suis alors mise à me préparer en vu du bal, sans pour autant y aller de manière très complexe. J'ai enfilé une robe bleue m'arrivant un peu en haut des genoux. J'ai aussi enfilé des ballerines, refusant de mettre des escarpins, surtout que je n'en avais même pas. Après m'être vaguement occupée du visage, je me suis attaquée à mes cheveux en les laissant flotter sur mes épaules et derrière mon dos. Ce soir, je me promettais de ne pas faire face basse devant les autres, surtout de ne pas baisser les bras si jamais il m'arrivait un pépin. Je voulais que Matthew et Catalina soient fiers de moi, surtout après tout ce qui venait de se passer, sans compter l'ambiance du château. Je suis capable de gérer... J'en suis certaine. Je dois simplement tenter d'avoir davantage confiance en moi...

~ Je n'avais pas vu Pia de la soirée alors je ne savais pas si elle irait au bal mais Morgane, elle oui. Nous n'avions aucun cavalier, toutes les deux, mais rien ne nous empêchait d'avoir du plaisir. Depuis le départ de Jessica, nous nous étions davantage rapprochées niveau amitié et le fait d'être dans le même dortoir aide beaucoup. C'est sûr, elle reste la meilleure amie de Kendrick comme Catalina l'est pour moi mais rien n'empêche cela. Bref, j'étais ainsi prête où j'ai regardé la préfète qui n'était pas encore prête, en lui disant : « Allez, Momo, t'es aussi lente que ton... crapaud ! » Dis-je, avec un sourire amusé. J'ai marché jusqu'à l'entrée du dortoir en me tournant, où je vis enfin Morgane se diriger vers moi. Enfin ! Je lui dis : « Bon, allons-y, miss crapaud ! » Dis-je, d'un ton amusé, en ouvrant la porte du dortoir. Ensemble, nous nous étions dirigées tout en bas, descendant d'étage en étage. Catalina irait probablement avec Nathan et passerait une partie de la soirée avec lui, quant à Kendrick, il aurait sûrement une cavalière. Tout le monde était pris hormis Morgane et moi-même. Faut croire qu'être intello n'a que trop de désavantages. C'est la vie, hein ?

~ Une fois sur place, devant la salle de bal, je fus très surprise du décors, en entrant à l'intérieur. Trois planètes s'y trouvaient et sur chacune d'entre elle, il y avait un truc différent. Néanmoins, aussitôt les pieds à l'intérieur de la salle, je les sentis quitter le plancher des vaches où je me suis envolée de quelques pieds. Ça donnait une certaine impression d'être dans l'espace. C'était cool ! J'ai regardé Morgane avant de me diriger vers la planète où il semblait y avoir un buffet. Je n'avais pas mangé depuis ce matin où j'ai pris une simple toast. J'allais tout de même devoir vérifier si rien ne contenait un truc pouvant toucher à mes stupides allergies. Une fois rendue à la planète, je sentis mes pieds se poser doucement sur le sol. Ce fut un soulagement tout de même puisque c'est bien plus agréable, hein ? Une fille s'y trouvait mais je ne la connaissais pas. Le discours de la directrice fut terminé, où l'on pouvait voir des aurors. C'était flippant... Du coup, j'attendis Morgane en m'approchant de la table. Je lui dis : « Tu crois que Kendrick va venir ? Je l'ai vu tourner autour de cette idiote d'Aldreda Torres... Peut-être est-ce que ma vision me jouait des tours, mmmmh... » Dis-je, en haussant des épaules, prenant quelques canapés dans une petite assiette, en vérifiant bien que ça ne contenait rien de mes allergies. J'ai dit : « C'est cool de voir tout le monde en bleu. Ça change ! C'est tellement la plus belle couleur au monde ! » J'avais un ton enjoué, en savourant mes canapés qui se révélaient excellents, espérant voir bientôt ma meilleure amie. Même si je n'avais pas de cavalier, j'espérais passer une belle soirée. J'aurais aimé en avoir un, juste pour danser, mais bon, ça ne risque pas d'arriver de sitôt parce que je m'appelle Alycia Underwood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 15:52

Je ne savais pas si je devais regretter d'être venue au bal. Je regretterai sûrement si je n'arrivais pas à voir Jamie au moins cinq minutes et si je repartais de là en me disant que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Anticipation du mode suicide activé, cela me semblait être un point de départ signifiant que je ne voulais pas passer une mauvaise soirée, au contraire. J'avais perdu la personne la plus importante de ma vie, mais j'avais la tête haute et l'envie de progresser. Pas nécessairement pour moi, mais au moins pour les gens qui m'entouraient et qui le méritaient.
J'avais trouvé un endroit idéal pour observer les gens, l'obscurité me permettait même de regarder sans avoir l'air de faire du voyeurisme. Mais mon petit manège ne dura que quelques secondes, une jolie jaune et noir s'était approchée de moi avec une accroche qui me fit sourire. Lynn Diggory était une jeune femme que j'appréciais et je regrettais qu'elle ne soit qu'en 6ème et qu'elle ne me suive pas l'année prochaine (égoïsme bonjour). La soirée était l’occasion rêvée pour s’amuser un peu ensemble, même si ce genre de fête n’était pas vraiment celui dans lequel j’avais envie d’emmener Lynn. Je ne tardais pas à adresser un petit sourire à la jeune femme avant de lui adresser la parole, à mon tour :

« Hey ! Hum, d'après-moi, c'est la grande classe d'avoir la dernière soirée dédiée à sa maison… Mais l'envers du décor est moins glorieux, j'ai le vertige ! » Je grimaçais avec exagération avant d'offrir à Lynn un grand sourire. Chloé Roxen fait des efforts ce soir et ne provoquera pas d'état dépressif même si c'est la tendance générale. Je m'approchais alors de la jeune femme pour passer un bras autour de ses épaules et lui sourire encore avant d'ajouter : « Je suis contente de te voir. Figure toi que j'avais fait la liste des personnes que je devais absolument voir pour cette dernière soirée, et tu en faisais partie ! Jolie robe !! Tu vas bien ? »
Moulin à paroles, le retour. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler encore et encore… Cela m'aidait même à ne pas laisser s'installer un sujet qu'il valait mieux éviter et qui ne rendrait pas l'atmosphère digne d'un bal de fin d'année.
Mon sourire s'accentua même lorsque la jeune femme me désigna son sac en me suggérant une petite idée que j'avais immédiatement comprise. « Tu as des trucs là-dedans ? » Je n'avais pas parlé des récents événements avec la jeune femme, mais je ne doutais pas qu'elle soit au courant de tout, comme tout le monde. Était-ce une façon pour elle de me remonter un peu le moral ? Je n'en savais rien, mais comme je ne voyais pas encore le Sexy que j'avais envie de voir ce soir, j'avais bien envie de profiter de Lynn qui était venue directement me voir.
« Rien qu'un peu de poivre pourrait faire l'affaire pour les jolis cocktails qui traînent sur la table. Il faut bien quelqu'un pour penser à les relever un peu... ». Je ne savais pas à quoi la jeune femme avait pensé et ce qu'elle avait dans son sac, mais je me voyais déjà faire une blague à quelqu'un et mourir de rire avec Lynn. Depuis combien de temps n'avais-je pas ri d'une connerie ? J'avais l'impression que j'avais été enfermée dans la tristesse depuis tellement longtemps que je n'avais même plus le souvenir. Tranquillement, j'entraînais la jeune femme vers la table des cocktails et boissons, non seulement pour voir ce qu'il y avait, mais aussi pour voir si une petite blague était envisageable.
« T'as rendez-vous avec quelqu'un, ce soir ? » Simple question qui ne sous-entendait absolument rien. Je me demandais juste si la jeune femme était aussi seule que moi ou si elle était simplement en attente d'un cavalier ou d'une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 17:03

    Danni se regarda dans le miroir, silencieuse. Elle s’était toujours jugée assez sévèrement sur son physique. Petite, maigrichonne, pas très jolie, des cheveux indisciplinés et une relation compliquée avec les vêtements de fille. Mais ce soir elle ressentait les choses différemment. Le contrecoup des évènements tragiques de la fête foraine sûrement… ou une prise de conscience. Non pas qu’elle se trouvait particulièrement belle ce soir, mais elle avait voulu faire un effort particulier pour cette soirée. Le changement résidait surtout dans le fait qu’elle ne se sentait pas trop mal à l’aise dans cette tenue contrairement à ce qu’elle aurait pu ressentir habituellement. Elle n’avait pas voulu de robe longue cette année, elle n’avait pas envie d’être glamour, c’était hors de propos. Mais elle s’était souvenue des efforts perpétuels de Lily et de Sunny à essayer de la rendre coquette et elle avait voulu mettre un point d’honneur à s’y atteler ce soir… en hommage à Sunny qui aurait certainement aimé la voir comme ça.

    Danni avait opté pour une robe à sequins aux reflets bleus qui collerait au thème de la soirée. La jupe était plutôt courte et moulante et ça lui donnait une allure un peu plus âgée, un peu plus femme. Danni pencha la tête et s’observa encore. Dans quelques jours, ce serait son anniversaire. Elle allait avoir quinze ans. Est-ce que ça ferait une grande différence ? Elle n’en savait rien, mais ce soir elle se trouvait mûrie, physiquement et mentalement. Elle avait passé les dernières semaines à converser par hibou avec son père et elle avait pu exprimer sa peine et recevoir ses conseils pour faire face au deuil, il lui avait été d’une grande aide. Ce qui en était ressorti, c’était qu’il fallait retenir une chose. Sunny ne sera jamais partie en plein tant qu’on penserait à elle.

    Danni avait évacué toutes ses larmes et souhaitait très clairement profiter de cette soirée. Bien assez de cet interrogatoire éprouvant qu’on leur avait fait passer une seconde fois. Elle ne s’était jamais sentie aussi malade de toute sa vie. Ça avait été vraiment très dur de ressasser tout ça si peu de temps après. Et puis il était hors de question de rater le bal tout court, hors de question de poser un lapin à Max qui l’avait invitée et avec qui elle s’était entraînée de longues heures en prévision de ce moment. Max aussi avait été traumatisé et elle voulait être avec lui ce soir.

    Danni inspira longuement et termina de discipliner ses cheveux en une coiffure simple mais élégante, pour une fois. Presque, elle ne se reconnaîtrait pas. Elle était prête mais un peu en retard. Elle aurait certainement manqué le discours de McGonagall mais ça n’avait pas d’importance car elle savait ce qu’elle avait annoncé. Poufsouffle n’avait pas remporté la Coupe de Quidditch mais avait raflé la Coupe des Quatre Maisons. Elle était plutôt fière.

    Sortant de son dortoir, Danni avança dans le couloir avant d’arriver en haut des grands escaliers. Elle aperçut Max qui l’attendait juste en bas. Elle sourit et descendit les marches pour le rejoindre.


Dernière édition par Daniela Cooper le Mer 3 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 17:04

La fin d'année approchée, nous étions en fait à quelques heures de la fin. Les ASPIC's s'étaient bien déroulés, j'avais eu d'excellents résultats. J'avais bossé pour et malgré les derniers évènements ma concentration était restée identique. Ma relation avec Taylor était au beau fixe. Depuis la St Valentin, notre couple avait évolué, il était devenu adulte, beau et fort. Et j'en étais follement amoureux. En fait, tout roulait pour moi ces derniers. Tout ? Non, mon esprit était ailleurs et mes projets d'avenir s'étaient quelques peu éloignés de ce que ma famille et mes amis avaient imaginé pour moi.

Ces derniers mois, ma curiosité avait évolué, mes envies aussi et je n'avais plus envie de passer mon temps à bûcher. Je rêvais de grand air, d'aventures, je voulais profiter de la vie et visiter le monde. En un mot, je souhaitais par dessus voyager. Malheureusement, lorsque j'en avais parlé à ma famille la nouvelle n'avait pas été spécialement pris à cœur. Mon Grand-père n'y voyait pas d'inconvénient, mais ma grand-mère en avait viré folle de rage. Je ne devais pas perdre mon temps, j'avais du potentiel et je ne devais pas le gâcher. Et pourtant, malgré ça, à force de parler et de parlementer, on était convenu à un compromis. OK, je pouvais partir un an et visiter le monde mais après ça, je devais reprendre mes études, quel-qu’elles soient. Étant donné que c'était plus ou moins ce à quoi je pensais depuis le début, je cédais sans trop de difficulté.

Il y avait une autre raison à ce voyage et elle tenait en seul mot : Taylor. Je voulais en apprendre davantage sur sa famille, sur les sirènes. Je voulais savoir si il existait des gens qui comme elle étaient à moitié humain et à moitié sirène. Je voulais savoir ce qu'il était advenu d'eux, comment ils vivaient, comment les proches vivaient la longévité de cet hybride. Car il ne fallait pas se leurrer, j'étais raide dingue de cette fille, je l'aimais plus que tout et honnêtement, je me voyais faire ma vie avec elle. Mais malheureusement, elle ne vieillirais plus, elle ne mourrait plus, ou alors longtemps après moi. Comment allait-elle vivre le fait que je me ratatine à ses côtés ? Comment allait-elle vivre mon décès ? Tout ça m'effrayait et avant de m'engager avec elle, je voulais en savoir plus, je voulais connaître les impressions des autres, car elle ne pouvait pas être seule au monde.

Malheureusement, je ne voulais pas non plus lui imposer mon départ, ni même une relation à distance. Alors, malgré le fait que je l'aimais plus que de raison, je me devais de lui rendre sa liberté. Cela me faisait terriblement mal et savoir, non, imaginer qu'elle puisse refaire sa vie alors que je partais en voyage pour elle, cela me brisait davantage le cœur. Mais j'étais prêt à assumer ce choix et même si je n'étais plus son copain, je pourrais rester son ami si elle le souhaitait et toutes les connaissances que j'aurais acquises lui serviront quand même. Cette seule idée me réconfortait.

Ce soir, ce bal serait donc ma dernière soirée en sa compagnie. Ma belle sirène rejoindrait bientôt l'immense océan et je ne m'y opposerais pas. Aussi, ce fut le cœur gros et rempli d'émotions que je me préparais pour aller au bal. Je devais retrouver la lionne à l'entrée de la salle et je ne savais pas trop comment aborder le sujet de l’inévitable rupture. Je ne voulais pas lui briser le coeur, pas devant tous les élèves. Car je savais que cela lui ferait mal, cela me rongeait déjà de l'intérieur. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais prise, et on serait allé sur cette plage lors de notre premier rendez-vous dans les Balcons du Monde. Hélas, les Serdaigles étaient à l'honneur et en tant que préfet de cette maison, je me devais y assister. Et puis je ne pouvais pas retirer le bal à Taylor. Habillé de Bleu, tel que nous l'avions décidé, je me rendis devant la salle de bal. Croisant au passage certains camarade, je leur souriais en attendant ma belle.

Elle arriva au bras de Matt'. Ce qui ne me surprit pas plus que cela. En l'apercevant, je ne pus empêcher un sourire niais de se dessiner. Elle était vraiment très belle. Renoncer à elle avait été le choix le plus difficile que j'avais fait. M'avançant vers les deux lions, je serrai la main à Matt et embrassai Taylor.

- Tu es magnifique mon coeur ! Lui souris-je. Tu fais même de l'ombre à Matt' ! Désolé Mec, mais tu comprendras que c'est quand même la plus belle ! Plaisantai-je, Matt', j'aurais à te parler après, tu pourras m'accorder quelques minutes ? Dis-je en reprenant mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 17:56

Bal de fin d’année.
Tous les élèves.
Le dernier bal. La dernière soirée entre les murs de Poudlard… ouais, ça avait comme un goût de dernière fois mais, étrangement, je n’avais qu’une envie : partir d’ici ! Y avait pas à dire, j’avais mes meilleurs souvenirs dans ce château, et avec des potes que je n’oublierai jamais. Mais je voulais partir, repartir sur de bonnes bases. Actuellement, la vie à l’école n’était plus ce qu’elle avait été, je souhaitais vivre autre chose autre part, et remettre les compteurs à zéro. Evidemment, certaines personnes qui m’étaient proches ne me suivraient pas, et c’était bien dommage mais j’avais quand même grande envie d’entrer à l’Université. Pas de malaise, je ne les oublierai pas, je ferai tout pour rester en contact mais, comme à mon habitude, je voulais penser à moi, à mon avenir, et profiter pleinement de ce qu’il pouvait s’offrir à moi.

Seul dans le dortoir des mecs et assis sur mon lit, j’avais du mal à me préparer ce soir. En temps normal, je ne prenais pas les choses à cœur, mais là j’étais tracassé. J’avais mes deux mains sur mes temps et je réfléchissais. J’étais un monstre d’égoïsme, je le savais et l’assumais, mais là j’avais bien l’impression que j’allais faire du mal à une personne que j’apprécie énormément, et ce intentionnellement. M’étirant, je soufflai en me disant que je me torturerai l’esprit demain. Pour le moment, je devais profiter de cette soirée, avec mes potes. Les gars avaient déjà filé pour le bal et je finissais d’enfiler ma veste de costume quand je remarquai que, comme d’hab’, j’étais à la bourre. Eléonore m’attendrait surement à la porte de la Grande Salle… la pauvre, elle avait tellement l’habitude que je sois en retard ! Malheureusement – ou plutôt heureusement, pour le moment – elle ne se doutait pas de ce que j’avais en tête. Nan, je voulais attendre demain… pour profiter et pour, aussi, ne pas à avoir à subir trop longtemps de la voir mal et en colère contre moi. C’était lâche, oui j’en avais conscience, mais ma décision était prise. Je l’avais invitée à ce bal et je voulais passer ce moment sympa avec elle, tout comme mes amis.
Alors que j’ajustai mes manches, la porte s’ouvrit à la volée et laissa apparaître Taylor qui me regardait fixement, les bras croisés. Elle n’avait pas besoin de parler, je savais ce que son regard voulait dire. Je roulai alors des yeux et ouvrit les bras, lui disant avec un petit sourire : « J’suis prêt ! Regarde-moi ce beau gosse ! » Puis arrivé à son niveau, je la pris par les épaules, la dirigeant vers la salle commune, lui lançant d’un ton amusé : « T’inquiète, on dit que les filles qui se font désirer sont les plus séduisantes. Ton aiglon t’attendra ! » Puis j’ajoutai d’un ton rieur, en la regardant de la tête aux pieds : « Comme quoi, y a des exceptions ! ». Je plaisantais évidemment, elle était ravissante, mais j’adorais la charrier. Je la laissais alors passer la porte qui menait à l’extérieur du cocon des griffons, tel un gentleman, et dis plus sérieusement : « Nan, t’es carrément à tomber gamine ! J’sens qu’il y en a un qui va être fou ! ». Je lui tendis alors mon bras afin qu’elle l’attrape avant de descendre les marches qui menaient au hall d’entrée.

Une fois en bas des escaliers, je remarquai qu’Erwan attendait bel et bien sa cavalière, tout sourire. Je lâchai alors sa belle et lui serrai la main, souriant. Les mots du Serdaigle me firent rire, et je ne me fis pas prier pour rétorquer : « J’comprends que tu sois obligé de dire ça, on n'peut rivaliser face aux filles ! » Lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Le jeune homme prit alors un air plus sérieux, me demandant si je pourrais lui accorder quelques minutes. J’acquiesçai d’un signe de tête, lui répondant : « Pas de problème. Quand tu veux, je serai dispo ! ». Je posai alors une main sur son épaule tout en me dirigeant vers la salle, leur lançant : « On se retrouve dans la salle, j’ai une magnifique brune qui m’attend là-bas. » Je fis un petit sourire avant de rentrer dans la salle de bal.
Il commençait à y avoir du monde et on ressentait plus de joie que d’habitude, c’était agréable. On n’oubliait pas mais on tentait de vivre, c’était le plus important. Je remarquai alors Alycia un peu plus loin, ainsi que Chloé, et me dis qu’il faudrait que j’aille les voir pendant la soirée. Après tout, j’avais le temps, j’irai un peu plus tard. Pour le moment, mon regard se posa sur Eléonore et mon sourire s’agrandit. Arrivé à son niveau, j’attrapai sa main et fit une légère courbette, tel un prince… oh, tellement pas moi, mais pour ce soir je ferai un effort ! « Vous êtes tout simplement magnifique ma chère ! Un vrai délice… ». Je lui souris de nouveau, l’attirant près de moi et l’embrassant doucement.


Code by Silver Lungs
  
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 18:05

Lucas arriva au bal d'un pas traînant une jolie poufsouffle de 5éme année à son bras. Il avait décidé de venir accompagné par une de ses conquêtes actuelle pour ne pas renouveler la rumeur du bal d' Halloween. Alors que sa compagne avait l'air hyper excitée Lucas allait au bal à reculons. De un il ne supportait pas cette stupide couleur bleue, de deux aller à un bal organisé par les aiglons ne l'emballait pas du tout, mais c'était probablement une des dernières soirées voir une nuit à Poudlard où il pourrait prendre du bon temps.


A peine entrée dans la salle de bal ses pieds décolèrent du sol.

"Qu'est ce que?"

Lucas s'accrocha à sa partenaire d'un soir qui déjà "nageait" vers la 3éme planète, sans ménagement il la ramena vers lui avant de poser les pieds sur la planète centrale.



« Bonsoir à tous et à toutes ! Comme vous pouvez le voir, vos camarades de Serdaigle vous ont offert une soirée digne de la créativité qui leur est connue, et pour les remercier, j'aimerais que nous les applaudissions chaleureusement. »

Lucas les mains dans les poches n'esquissa pas le moindre mouvement pour féliciter les aiglons, tout comme la majorité des serpentard.



« Avant de vous laisser profiter de ce qu'ils vous ont préparé, passons à l'annonce des résultats. Félicitations à l'équipe de Quidditch de Serpentard et à leur capitaine, Snow Shiver, qui remporte une nouvelle fois le Tournoi annuel ! Ils sont suivis par les Poufsouffle, tandis que les Gryffondor et les Serdaigle tiennent respectivement les troisième et quatrième places. Et enfin, félicitations également aux Poufsouffle, menés par leurs préfets Absolem Moriarty et Emily Brown, qui remportent brillamment pour la troisième année consécutive la Coupe des Quatre Maisons ! Les Serdaigle se hissent à la deuxième place alors que les Gryffondor et les Serpentard en occupent les troisième et quatrième. Un grand bravo à tous ! Je peux désormais déclarer le bal de fin d'année 2020-2021 ouvert ! Je vous souhaite une très agréable soirée et en profite pour vous rappeler que les Aurors sont à votre disposition, si vous avez besoin d'eux... »


Il sourit à sa compagne qui lui disait qu'il formait un couple idéale avec les victoires respective de leur maison, avant d'émettre un vague reniflement de dédain en direction des aurors. Il n'avait pas été d'une grande aide durant la fête foraine et avait brillé par leur absence, sans lui il y aurait eu une morte de plus, les employés du ministères n'avait d'ailleurs pas non plus retrouvé les auteurs de ses meurtres. Lucas avait quand même de la chance dans son malheur la commande de poil de Demiguise allait probablement exploser et son futur élevage étant un des plus important d'Angleterre ses bénéfices était assuré.

Il suivit sa partenaire qui l’entraînait sur la piste de danse et se concentra sur elle, malgré qu'il ne l'avait choisi que pour cette soirée, il ne pouvait s'empêchait de la trouver joli avec ses boucles blondes tirant légèrement sur le roux ses yeux verts et son sourire qui laissait apparaître une fossette dans son menton, Lucas se dit que si Taylor n'avait pas été dans son cœur cette fille aurait très bien put y prendre la place. Malgré la concentration sur la danse et sa partenaire une partie du cerveau de Lucas restait éveillé guettant l'arrivé des autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 18:51

Époussetant légèrement sa robe, de peur de ne pas être assez bien, la jeune blonde attendait impatiemment que son copain arrive. Elle s'était peut être trop dépêchée, mais l'impatience avait du bon, vu qu'elle était pour une fois en avance, du moins arrivée en même temps que son copain, ce qui était plus ou moins une première, vu que très souvent pour être parfaite pour lui, elle le faisait attendre. Là c'était hors de question, après tout, la culpabilité de le faire une nouvelle fois attendre aurait été une mauvaise chose pour sa soirée. Quand elle le vit elle sourit alors, le trouvant toujours aussi parfait. Il était sur d'une chose, Wilhelmina savait pourquoi elle avait totalement succombait aux charme du brun. Après tout, en plus d'être l'homme le plus attentionnée, aimant, galant et bien d'autre qualité qu'elle lui trouvait, il était plus que charmant et ça elle ne pouvait le nier.

« Wilh' ! Resplendissante, comme toujours. »

La blonde sourit tendrement à Faust, mais avant même qu'elle puisse lui répondre et dire ce qu'elle pensait elle de lui, elle se sentit attirée au jeune homme et embrassé. C'était bien plus que des mots et elle ne pouvait nier qu'elle préférait cette façon de parler, même si la communication était quand même très importante dans un couple. Après quelque minutes, elle le sentit se détacher, et lui attraper la main. Elle lui lança un magnifique sourire, bien que quelques trace rouge se voyaient encore sur son visage et décida de le suivre à travers les couloirs pour se rendre à la grande salle. Leur dernière soirée ici. Elle avait déjà tout bouclée, mais pas sa soirée, au contraire, elle ne faisait que commencer.

Arrivée au portes de la grande salle, Wilhelmina se demanda alors ce qui avait bien pu être préparé. Elle poussa alors les portes en compagnie de son homme et écarquilla les yeux d'admiration face à tout ce qui avait été mis en place. Il était sûr d'une chose, elle ne s'attendait pas à tout cela. A peine eut elle le temps d'avancer qu'elle se sentit alors soudainement surélevée dans les airs et regarda alors autour d'elle. Des planètes, des étoiles, il n'y avait pas de doutes, elle reconnaissait bien là le coté créatif et rêveur des Serdaigles. Le bleu de sa robe ainsi que les petites lumières autour sd'elle faisaient ressortir le bleu de ses yeux, et cette luminosité qui montrait bien qu'elle était abasourdie. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait voir une expression sur le visage de la blonde, mais passer sa soirée dans les étoiles en compagnie de l'homme qu'elle aimait était à cet instant juste un rêve.

« On ne peut pas le nier, en terme d'idée, vous les Serdaigle vous savez envoyer du lourd. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 20:37

Jamais elle n’est de mauvaise humeur. Pia est généralement placide, calme et réfléchie. Presque toutes les situations lui passent au-dessus de la tête. Rien ne l’atteint. Enfin c’est ce dont elle se persuade tous les matins en se regardant dans le miroir. Glissant ses doigts dans ses cheveux roux, elle fulmine et grogne comme un chat en colère. On l’a mise en colère. Un garçon lui a dit qu’elle était stupide et pas belle. Que ses cheveux puaient et lui donnaient l’air d’un mort vivant. Des gamineries qui touchent une gamine, évidemment. Elle ne parvient à passer outre ces commentaires, mais c’est pire du fait que ce garçon, elle l’aime bien. Il n’est pas dans sa classe, il a même un an de plus qu’elle. Mais visiblement, pour lui elle n’est rien qu’une rousse moche et inutile. De rage, Pia abat son poing sur la petite commode devant elle. Le bruit de fracas suivit des flacons qui se renversent fait sursauter Shelley. La pauvre féline dormait paisiblement en boule sur le lit jusqu’à que sa patronne ne s’en prenne aux meuble. Sa petite tête se lève vers Pia. Les larmes lui montent aux yeux alors qu’elle se regarde dans le miroir. L’animal se lève et se frotte à ses jambes, comme si elle comprenait que rien ne va aujourd’hui. Heureusement que le bal de fin d’année a lieu d’ici quelques minutes. Evidemment, le garçon qui l’a blessée sera sans doute là lui aussi, mais la rouquine passera ses nerfs avec ses amis ou en se goinfrant de cheesecake à la carotte. D’un mouvement hargneux, elle essuie les larmes qui coulent sur son visage. Son regard planté dans son reflet du miroir, elle se jure que ce soir, elle sera resplendissante.

De plusieurs pas décidés, elle s’éloigne vers sa malle pour trouver la tenue idéale. Fan de shopping, la o’Driscoll possède plusieurs robes et ensembles pour sortir, bien qu’elle n’ait même pas 16 ans. Toujours en colère, elle sort ses vêtements, les observes, leur trouve un défaut puis les jettent au travers la pièce. Ses amies ne sont déjà plus là, ni Aly ni les autres, pour voir ça. Sans arrêt les larmes continuent à couler sur ses joues. Plus ça va, plus elle pense à tous les malheurs du monde. Une simple insulte gamine lui fait dévier et repenser aux disputes qu’elle a régulièrement avec sa mère. De là, son esprit s’envole vers Pré-au-lard. Immobile au-dessus de sa malle, la jeune fille pleure et pleure encore. Elle ne devrait plus le vivre ainsi, son deuil est fait. Elle ne connaissait pas vraiment les personnes décédées. Mais putain, elles sont mortes sous ses yeux. La nuit, leurs cris la hantent encore. Marlow et Sunny, deux fille qui ne méritaient pas de mourir, aussi peu que Pia ne mérite aujourd’hui de devoir vivre avec ce traumatise. A bout de force, elle se relève en empoignant une petite robe claire et s’étale sur son lit, les bras en croix. Un instant, elle regarde le plafond de son baldaquin, juste le temps de se calmer. Pas la peine de se mettre dans cet état là. Dire qu’elle est maquillée … ça va être joli oui le smokye eye qui coule sur les joues. Cette image d’elle-même l’amuse et elle émet un rire. Il va vraiment falloir qu’elle se grouille, Aly lui a dit qu’elle pourrait les rejoindre dans la soirée. Le bal a déjà commencé depuis un petit moment maintenant.

Plantée devant son miroir en sous vêtement, la rousse essuie ses larmes et retouche son maquillage. Noir sur les yeux, beige sur la bouche. Pas grand-chose finalement. Sa robe argentée et son énorme collier aux couleurs de sa maison suffisent à la mettre en valeur. Aux pieds, des escarpins bleu rois, pas très haut, juste assez pour élancer encore plus la jeune fille filiforme. Lentement, elle descend de son dortoir vers la grande salle où se déroule comme tous les ans le bal de fin d’année. La dernière fois qu’il y a eu une sorte de soirée ici, elle n’y est passée. C’était pour parler de la catastrophe, une sorte de rassemblement. Elle l’a fui. Pas la peine de continuer à s’enterrer dans les souvenirs douloureux de ce moment. Lorsqu’enfin elle arrive sur les lieux du bal, la décoration et le monde aux couleurs de sa maison la fait sourire. Dans le fond elle y va pour elle et non pour retrouver quelqu’un, alors profiter de l’ambiance et l’atmosphère paisible, ça se fait. Surtout que pour une fois c'est différent, tout le monde plane et se déplace dans un décors de voie lactée. Du coin de l’œil elle aperçoit Aly et Morgane, quelques autres amis mais elle n’a pas vraiment envie d’aller les trouver tout de suite. Elle est triste et le seul moyen de noyer son chagrin, c’est de manger. En avançant vers les buffets inhabituels, elle croise Knoxley en pleine discussion avec le jumeau Shiver. Celui qui l’a sauvée de la noyade il y a quelques mois. Celui dont la brune est amoureuse sans vouloir le reconnaître.

Pia s’empare d’un verre et, lorsqu’elle a enfin accroché le regard de Knox située à quelques mètres, elle lève son verre vers elle dans un clin d’œil. Y’en a au moins une qui va passer une bonne soirée.

A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 20:44






La sixième année approchait à sa fin. Les examens étaient passés, et même s'ils avaient été relativement faciles comparé aux BUSE, j'étais quand même soulagée que ce stress soit disparu. J'étais certaine d'avoir bien réussi les examens et je ne m'inquiétais pas trop pour les notes que je recevrais par hibou cet été. D'ailleurs, je me demandais bien comment l'hibou allait me retrouver, avec tous les voyages que je ferais cet été. J'avais prévu passer une semaine à Cape Town avec Siobhan, enfin, si cela était toujours d'actualité, je devais confirmer avec elle. J'avais aussi prévu de passer une semaine au Canada avec Taylor. Et puis il y avait l'événement d'été auquel j'avais envie de participer, même si je commençais à me méfier drôlement des événements organisés par l'école.

Tout en me préparant dans mon dortoir, je me doutais que les visages ne seraient pas aussi joyeux que d'habitude, que l'ambiance serait un peu moins festive cette année. La mort de trois élèves avait ébranlé les élèves, encore en deuil. Je n'avais aucune raison de célébrer, j'avais redouté la fin du mois de juin, la fin de ma sixième année. Ça signifiait beaucoup de deuil pour moi: le départ de Matt' et Taylor à l'Université, la fin probable de ma relation avec Matthew... Même si on ne s'en parlait pas, j'avais le sentiment que notre relation se terminerait en même temps que l'année scolaire. Gryffondor n'avait pas gagné la coupe de Quiddich, ni celle de fin d'année. Marlow était décédée. Bref, je n'avais pas le coeur à la fête.

Je mis ma robe bleue beaucoup trop sexy pour l'occasion, bien peu représentative de comment je me sentais. Mais comme l'honneur était au bleu, je m'étais résignée à la porter. Je soupira en me regardant dans le miroir: je me sentais vraiment toute nue avec cette robe. Je finis de me pouponner et regarda ma montre: j'étais en avance. Bien, autant descendre toute suite à l'entrée de la Grande Salle, j'étais curieuse de voir comment la Grande Salle avait été aménagée cette fois-ci. Matthew serait en retard, de toute façon, il n'aurait qu'à me rejoindre en bas.

Portes closes. Zut. Bon, me reste plus qu'à attendre mon cavalier en me faisant dévisager comme si j'étais la pire pute de l'univers. À moins que je sois sexy sans être trop dévergondée? En tout cas, Matthew jugera! Au fur et à mesure que le monde arrive et entre dans la salle, je vois Matthew et Taylor arriver ensemble. J'eus un sourire triste en les regardant descendre les marches: ce qu'ils me manqueraient! Erwan se manifesta et ils se saluèrent, Matthew remarquant ma présence un peu à l'écart. Il me sourit, du sourire qui allait tant me manquer, et me rejoignit: « Vous êtes tout simplement magnifique ma chère ! Un vrai délice… » Ah bahh voilà, j'ai pas l'air d'une pute! « Merci merci! Pareillement pour toi! » Nous nous embrassâmes, puis je m'accrochai à son bras et nous fîmes notre entrée dans la Grande Salle.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 21:14

Emrick avait pesé les pours et les contres de se présenter à cette soirée et finalement, il avait décidé qu’il allait y aller, peut-être un peu à contrecœur. Il n’avait pas eu la tête à la fête ces derniers-temps, beaucoup trop concentré dans ses études pour penser à quoi que ce soit d’autre. Et que dire de ces examens… Dans le meilleur des mondes, il obtiendrait un A dans la matières qu’il avait le plus de difficulté et peut-être même une E en potions. Honnêtement, le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui s’était passé, lui qui avait mis tant d’efforts dans ses révisions. Il maudissait la petite minute entre son entrée dans la salle et le moment où il lu la première question de l’examen, tout ce qu’il avait apprit s’envolant comme par magie en quelques secondes. Il aurait peut-être même du étudier avec ses amis ayant des meilleures notes que lui, mais il n’y avait même pas pensé. Décidemment, il négligeait ses amis depuis quelques temps et s’il ne voulait pas les perdre, il devrait faire des efforts pour leur parler plus souvent. Malgré tout cela, il avait quand même eu de la difficulté dans son examen de potion, chose qui ne lui était pas arrivé jusqu’à présent. À vrai dire, c’était que le seul fait de penser à cette matière lui rappelait Sunny et les souvenirs qui remontaient face à son égard étaient pénibles à supporter. Depuis son décès et celui de Marlow, tout était bien différent… Le Poufsouffle n’avait même pas eu le courage de se rendre à la soirée organisée en leur honneur, beaucoup trop émotif pour aller dans ce genre de cérémonie. Il aurait pu y aller, pour montrer son soutient, mais à quoi bon… Il n’avait pas besoin de s’afficher en public pour que ses émotions soient véritables.

Il se regarda dans le miroir, se demandant encore pourquoi il avait été convenu de porter du bleu à cette soirée. Pas que cette couleur le dérangeait, au contraire, mais il n’avait aucun vêtement de cette couleur dans ses valises. Il aurait pu aller en acheter un à Pré-au-Lard, mais faute de temps et d’intérêt, il avait passé son tour. Il se trouva donc à porter une chemise bleue par dessus ses vêtements un peu élégant, se disant que cela devrait passer le test. De toute façon, il n’y allait pas pour impressionner quelqu’un, c’était plutôt pour son propre plaisir et pour le concept de fin d’année. C’était le dernier évènement organisé par Poudlard avant les vacances et même s’il s’était inscrit aux activités que l’école organisait à chaque année, il savait qu’il ne verrait pas nécessairement tout le monde qu’il aimerait voir lors de ces vacances. Un dernier coup d’œil dans le miroir afin de replacer ses cheveux et il descendit jusque dans la salle commune, regardant une dernière fois par dessus son épaule.

Pour être honnête, il n’avait aucune idée si sa copine allait aller au bal, même qu’il ne lui avait pas demandé… N’étant lui même pas sûr d’y aller et sachant qu’elle n’aimait pas ce genre d’évènement, il avait préféré s’abstenir. De toute façon, si elle voulait y aller, il était évident qu’elle allait se présenter avec lui, alors où était l’intérêt de lui demander..? Bon, d’accord, il savait que ce n’était pas la bonne attitude à avoir, mais il n’avait tout simplement pas pensé à ce genre de chose, son esprit beaucoup trop ailleurs pour penser à inviter une fille convenablement pour un bal de fin d’année. Secouant la tête, il décida de descendre, seul, se dirigeant vers la salle de bal.

Il se dépêcha et arriva juste à temps pour le discours de la directrice, s’envolant dans les airs alors qu’il rentra dans la salle. Il fronça les sourcils, trouvant le tout bizarre et n’ayant pas nécessairement le temps de s’habituer à tout ce qui se passait. Il regarda à gauche et à droite et lorsqu’elle finit son discours, il s’approcha de la table à buffet, où il avait repéré Alycia et son amie. C’était la seule qu’il avait remarquée jusqu’à présent à part Noel, mais ce dernier semblait déjà être en bonne compagnie. Lorsqu’il fut assez près, il lui adressa quelques mots, question de commencer une agréable conversation. « Salut Aly… » Il hésita avant de lancer d’autres mots : « C’est joli ce que tu portes. » Au fond de lui, il aurait employé d’autres termes, mais il se disait qu’il ne valait pas être trop audacieux dans ce genre de soirée. Il lui aurait bien dit à quel point il la trouvait resplendissante, mais ce n’était probablement pas approprié, pour elle comme venant de lui.

Le Poufsouffle regarda légèrement derrière lui, voyant que quelques personnes se mettaient à danser. Bien qu’il s’était dit qu’il ne valait pas être trop audacieux, il avait vraiment envie de danser avec la Serdaigle. De toute façon, n’avait-il pas avancé antérieurement qu’il avait délaissé ses amis dernièrement ? Il se retourna donc vers elle, un peu hésitant et gêné de demander cela devant Morgane, mais il se lança tout de même : « Tu… Tu veux danser ? » Dit-il les mains dans ses poches et en employant un ton le plus nonchalant possible, mais la gêne pouvait probablement se sentir à travers sa voix et se voir par ses joues, prenant une légère teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 22:31

Lynn passait un bon moment. Sa présence semblait apporte un peu le sourire à Chloé, finalement elle avait bien fait de venir.

« Hey ! Hum, d'après-moi, c'est la grande classe d'avoir la dernière soirée dédiée à sa maison… Mais l'envers du décor est moins glorieux, j'ai le vertige ! »

C'est sure que dans ces conditions le cadre merveilleux de la fête devait prendre une allure un peu cauchemardesque.

« Je suis contente de te voir. Figure toi que j'avais fait la liste des personnes que je devais absolument voir pour cette dernière soirée, et tu en faisais partie ! Jolie robe !! Tu vas bien ? »

Chloé parlait tellement vite, cela fit sourire Lynn. Les premiers instants de tension passés elle retrouvait son amie comme elle la connaissait.

"Ça tombe bien tu fais aussi parti des personnes que je voulais voir. Ça aurait été dommage que tu quittes Poudlard sans que se soit revu au moins une fois."

Avec tous les événements ces derniers temps et les examens Lynn n'avait pas vraiment pris de sortir. Boulot-dodo-boulot-dodo ça avait été sa routine. C'est un moyen comme un autre de se protéger, de ne pas penser, de ne pas essayer d'imaginer ce qui a pu arriver. Elle ne devait pas y penser, ce soir c'était la fête.

"Et j'adore ta robe aussi, elle te va à ravir. Sinon je vais bien et toi ?"

Ok boulette n°1 faite ! Lynn avait envie de se frapper. Elle espérait que Chloé ne lui tienne rigueur de son manque de tact.

« Tu as des trucs là-dedans ? »

"Bien sur, je ne sors jamais sans quelques potions, un mélange de confection Weasley et Diggory."


Lynn fit un clin d'oeil à sa complice. Elles en avaient fait des bêtises toutes les deux et ce sera l'appotose de réussir la dernière soirée de Chloé à Poudlard. Les deux jeunes femmes auraient surement l'occasion de se retrouver et de sortir ensemble en dehors du château, mais à Poudlard se serait la dernière. C'était nostalgique de se dire que désormais Chloé ne sera plus là pour l'emmener avec elle, pour l'aider à se décoincer un peu.

« Rien qu'un peu de poivre pourrait faire l'affaire pour les jolis cocktails qui traînent sur la table. Il faut bien quelqu'un pour penser à les relever un peu... ».

"Je n'ai pas de poivre mais je suis sure qu'on peut en trouver. Sinon je dois avoir de quoi faire pousser quelques plumes, ou colorer quelques cheveux. J'ai peut-être aussi de quoi faire pousser une trompe ou des cornes. Uniquement en petite quantité mais bon c'est déjà ça. J'aurai bien visé le buffet entier mais avec les gorilles autour ..."

La jaune et noir laissa sa phrase en suspend . Il était clair que ce soir il ne valait mieux pas trop jouer avec la sécurité. Ou alors être très discrète.

« T'as rendez-vous avec quelqu'un, ce soir ? »

"Non je suis venue à l'improviste, j'ai même oublié de prévenir mon frère c'est dire. En plus je suis libre comme l'air alors pourquoi m'embarrasser avec un cavalier."


En réalité Lynn n'aurait peut-être été contre la compagnie d'un beau jeune homme à ses côtés mais la recherche du prince charmant n'avait pas vraiment été au cœur de ces préoccupations. Au fond cela n'avait pas tellement d'importance et avec un peu de chance elle trouverait quelqu'un de sympa sur la piste de danse plus tard.

"Et toi ? Tu attends quelqu'un ?"

C'était bien le moment de réfléchir à ça. Elle espérait seulement qu'elle n'empêche la serdaigle de rejoindre quelqu'un. Quoique elle avait dit un peu avant qu'elle voulait la voir, elle ne devait donc pas déranger tant que ça. Égoïstement elle espérait que si la brune avait un cavalier, celui-ci prennent son temps pour venir et qu'elles puissent s'amuser entre filles un petit instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyMer 3 Juin - 22:54

~ J'étais au bal, en compagnie de Morgane, surtout que toutes les deux n'avions pas de cavalier. Ça ne changeait pas, au final. Toutes les années, c'est ainsi, y a pas mort d'homme. J'espérais, tout de même, passer une belle soirée à discuter, manger ou si vraiment j'ai de la chance, une danse. J'espérais simplement ne pas croiser Frowein mais néanmoins, je me sentais en confiance à lui répondre si jamais elle m'insultait. J'ai passé un mois horrible lors de mai mais je ne voulais pas toujours me faire passer comme la pleureuse et bébé, Aly-Garou. Je dois avancer et passer à autre chose puisque ce qui est fait, est fait. Je ne peux pas revenir dans le passé et ainsi empêcher la catastrophe. Il est trop tard et je dois m'y faire, en affrontant cette épreuve la tête haute. Une bonne chose que j'aie pu recevoir du soutien de mes proches, sinon je doute fortement que j'aurais pu survivre...

~ La nourriture que je mettais dans ma bouche était très bonne, surtout que j'avais fait très attention afin de ne pas tomber sur un truc pouvant affecter mes allergies. La cuisine de Poudlard faisait des plats pour les restrictions de tout genre, ce qui était bien. J'étais donc en train de discuter avec Morgane que je vis Pia faire son entrée. Je l'ai saluée de la main, en souriant, où je pus voir Noel et une fille de ma maison dont je ne connaissais pas le nom. Ils semblaient occupés. Il y avait d'autres personnes, comme le frère de Sunny, Orion... Ça ne devait pas être facile, pour lui, que de participer à ce genre de soirée. Je vis également Matthew faire son entrée avec Éléonore, qui est sa copine. Je les trouvais mignons, tous les deux. C'est à ce moment-là que je vis Emrick faire son entrée, sans sa copine... Il se dirigeait vers Morgane et moi. Pourquoi n'était-il pas avec Callie ? Des questions trottaient dans ma tête, surtout qu'il semblait avoir un peu mis notre amitié de côté depuis qu'il est en couple avec elle et je ne peux le cacher, ça m'a fait mal. Il est un de mes bons amis et j'espère pouvoir vraiment renouer notre amitié et notre rivalité niveau cours. Il y avait aussi ce truc du fait que je l'ai toujours trouvé craquant mais je n'ai jamais osé lui dire. Comme Kendrick... Emrick continua alors de s'approcher, où je suis restée quelque peu immobile, toujours curieuse du pourquoi il n'était pas avec sa copine. Il m'a donc saluée : « Salut Aly… » Je l'ai regardé dans les yeux, d'un petit sourire, où il continua, avant que je ne puisse le saluer à mon tour : « C’est joli ce que tu portes. » Une teinte rouge apparue sur mes deux joues, où j'ai regardé mes pieds quelques secondes avant de lui dire, en relevant la tête :

« Em'... Merci... Tu es pas mal toi aussi... ! » Je ne savais pas quoi penser, surtout que mon ton était gêné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ce genre de chose, surtout que les compliments à mon égard se font rare. C'est souvent par rapport à mes notes ou bien ma mémoire où ça peut occasionner des insultes en même temps. Le garçon tourna alors la tête vers la piste de danse, peut-être pour voir qui il y avait, avant de se tourner, une nouvelle fois, vers moi. Pour ma part, je ne bougeais plus, ne me contentant que de le regarder. J'avais oublié Morgane qui était tout juste à côté. Surtout qu'Emrick me lança : « Tu… Tu veux danser ? » Dit-il, d'un ton nonchalant, en mettant ses mains dans ses poches. Je voyais une certaine teinte rouge, au visage. Le mien, l'était encore plus, surtout qu'il... m'invitait à danser... N'empêche que je n'ai presque jamais été invitée, auparavant. J'ai doucement hoché de la tête pour lui dire, gênée : « Bien... bien sûr... » Je me suis tournée vers Morgane en lui disant : « Désolée Momo, je reviens... plus tard... » Puis, avec Emrick, j'ai entrepris la traversée jusqu'à la planète où il y avait le plancher de danse. Je me sentais un peu mal de laisser Morgane là mais je n'allas pas zapper l'occasion, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pu profiter d'un plancher de danse. Une fois sur le sol (la planète), après avoir goûté à l’apesanteur, j'ai tendu la main à Emrick en lui disant, pointant la piste d'un revers de ma tête : « Je te... laisse mener le pas... ! » Dis-je, en souriant. Chose sûre, je n'allais pas parler de Callie et même que c'était une mauvaise idée. J'étais déjà contente de passer ce genre de moment en sa compagnie... Ça pouvait nous rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyJeu 4 Juin - 17:58

¤ C'était le dernier bal de Poudlard auquel je pouvais participer et c'est pour cette raison que j'y allais. Après, c'est terminé. Je ne reviendrai plus jamais ici, alors autant en profiter, que ce soit avec mes potes ou mon copain. Récemment, j'avais appris, de mon meilleur ami, que celui-ci avait l'intention de rompre avec Éléonore. Bien sûr, je ne suis pas vraiment pour que les deux cassent mais si c'est la décision de Matthew, je me dois de la respecter. S'il est vraiment malheureux avec elle, alors il fait bien. Je ne m'étais pas vraiment prononcée sur le sujet et je n'ai rien dit à la Canadienne puisque ça ne me concernait pas puisque ça pourrait me retomber sur le dos par la suite. Ça n'allait pas aussi bien qu'Erwan et moi-même. Nous, ça va trop bien, justement. Une certaine peur traîne toujours dans mon esprit quant à mon sang. Le fait de ne pas pouvoir vieillir en même temps que lui me fait énormément peur. De plus, je ne savais même pas s'il poursuivait à l'université, l'année prochaine. J'ai un mauvais pressentiment que non... Quant à moi, je m'enligne en Droit, alors du coup, je n'y vais qu'au jour-le-jour face à tout ça.

¤ C'était l'heure de me préparer, pour cette dernière soirée à Poudlard et je ne pouvais pas la louper. J'étais énormément déçue de James qui n'a fait absolument aucun effort lors de la dernière partie de Quidditch, malgré qu'on ait gagné, mais ça n'allait pas affecter mon humeur quand McGonagall allait annoncer les vainqueurs. Bon, allez Taylor ! J'ai rapidement enfilé une robe bleue, vu qu'on avait dit aux élèves de porter cette couleur, soit celle des Serdaigles. Mon copain était tout de même de cette maison, alors ça ne me dérangeait vraiment pas ! J'ai enfilé des ballerines puisque je déteste les escarpins et au prix de faire une belle chute en descendant les marches, je préfère éviter. J'ai terminé par mes cheveux, en chignon flou, et un peu de maquillage au visage, avant de me déclarer prête pour cette soirée. Je suis tout de suite sortie de mon dortoir afin de traverser dans celui des gars. Wouais, j'avais prévu d'y aller en même temps que mon meilleur pote. En entrant, je ne fus pas surprise de le voir à la traîne, quoi qu'il était presque prêt. J'ai croisé les bras, en le fixant où il me dit, d'un petit sourire tout en ouvrant ses bras :

« J’suis prêt ! Regarde-moi ce beau gosse ! » J'ai roulé des yeux à mon tour jusqu'à ce qu'il s'approche, où j'ai répondu : « T'es aussi lent qu'une limace, n'empêche ! » Dis-je, d'un sourire amusé. Il me prit par les épaules afin de me diriger vers la sortie, avant qu'il ne me lance d'un ton amusé : « T’inquiète, on dit que les filles qui se font désirer sont les plus séduisantes. Ton aiglon t’attendra ! » J'ai hoché de la tête, espérant que ce soit vrai, puisque je ne savais même pas si mon copain allait participer à ce bal. Je ne pus répondre où il me dit, d'un ton rieur tout en me regardant de la tête aux pieds : « Comme quoi, y a des exceptions ! » Je lui ai donné un coup de poing sur le bras, avec un sourire amusé. Pour une fois que je m'étais donnée sur mon apparence. Mais quel crétin ! Heureusement que je le connais, hein ? Je répondis alors : « Oulà, je sais bien que je ne suis pas séduisante, surtout que je ne me suis préparée que pour Lucas, peu importe le restant, hein ! » Dis-je, avec un ton amusé, sans cesser de sourire. Le garçon ouvrit alors la porte où il me fit sortir en premier. Pour une fois qu'il faisait son gentleman, ce crétin ! Matthew me dit, alors que nous nous apprêtions à sortir de notre salle commune, plus sérieusement : « Nan, t’es carrément à tomber gamine ! J’sens qu’il y en a un qui va être fou ! » J'eus une petite teinte rouge, pendant qu'il me tendait le bras. En même temps, je lui répondis, en le regardant de la tête aux pieds, comme il l'a fait précédemment : « T'es beau bonhomme toi aussi, ce veston te réussit ! Dois-je dire que tu me dois une danse, en plus de ça ! » J'eus un sourire, en lui attrapant le bras. Nous avions donc descendu les marches ainsi et dois-je me dire que ça faisait bizarre ! Au moment de la descente, je me demandais pourquoi Matt' allait passer le bal avec Éléonore alors qu'il allait rompre prochainement mais ça le concerne lui, pas moi...

¤ Nous sommes donc arrivés en bas où je vis qu'Erwan m'attendait. Un grand sourire emplit mes lèvres, pendant que Matthew me lâchait pendant que le préfet des aiglons s'approchait de moi en m'embrassant tout en disant : « Tu es magnifique mon coeur ! » Je rougis un peu, en lui répondant doucement : « Je te rends la pareil, le bleu te va toujours aussi bien ! » Puis, Erwan ajouta, à l'intention de Matthew : « Tu fais même de l'ombre à Matt' ! Désolé Mec, mais tu comprendras que c'est quand même la plus belle ! » J'ai continué de rougir, en tournant la tête pour voir mon meilleur pote répliquer, en lui serrant la main, en riant : « J’comprends que tu sois obligé de dire ça, on n'peut rivaliser face aux filles ! » J'eus un air victorieux, bombant le torse, avant de me tourner vers Éléonore qui était un peu plus loin, en lui envoyant la main. Pendant ce temps, Erwan voulait parler à Matthew et ça semblait quelque peu sérieux. Je leur ai dit, peu après les dernières paroles de mon meilleur pote :

« Moi, j'ai envie d'aller me gaver de bouffe, alors arrêtez de jacasser comme des nanas ! » Dis-je, avec un sourire amusé. « Vous parlerez tout à l'heure. Allez, monsieur l'intello. » Je pris la main d'Erwan avant d'entrer dans la salle, laissant Matthew aller rejoindre Éléonore. Je me demandais de ce qu'ils allaient discuter. Rien ne me venait à l'esprit. C'est en entrant dans la salle que l'on se mit à voleter quelques pieds dans les airs, ce qui laissait une sensation étrange mais agréable ! Nous n'avions pas loin à faire pour se rendre vers une "planète" où se tenait la bouffe. J'avais faim ! Je vis plusieurs connaissances, dont Chloé, mon ex Faust avec son idiote de copine, Fawlne et ainsi de suite. Malheureusement, je vis le crétin de Lucas. Il était mieux de ne pas m'approcher ou du moins, faire l'imbécile devant moi. Je me suis approchée, en compagnie d'Erwan, du buffet afin de me prendre une assiette remplie de bouffe de toute sorte, évitant ce qui contenait du poisson bien qu'il ne semblait pas y en avoir. La bouche remplie, je dis à mon copain :

« Miam, ch'est bon ! La ...'rriture de ...'dlard va ...m'quer ! » J'ai avalé la nourriture que j'avais dans la bouche. « Oups, désolée ! Dire que c'est notre dernière soirée ici... » Dis-je, tristement, en regardant l'étendue de la salle afin de voir ce qu'elle contenait avant de retourner vers Erwan. « Après, c'est l'université et j'ai vraiment hâte. T'aurais dû venir à la porte ouverte, ça donnait plutôt envie ! Tu ne m'as pas dit ce que tu faisais l'année prochaine, d'ailleurs... » Dis-je, en haussant d'un sourcil, en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. EmptyJeu 4 Juin - 18:14

Bien sûr que c’était dur…. très dur. Il manquait non pas une, mais deux personnes à cette soirée. Je pensais énormément à Sunny également, jeune femme avec qui j’avais accroché tout de suite et qui me manquait terriblement. Ce genre de fête était l’endroit où nous nous retrouvions forcément et, à bien y réfléchir, nos petites soirées s’étaient limitées à 3… dont une dernière où elle m’en avait voulu pour une bêtise. Foutue vie ! J’avais cru mourir à mon tour lorsque j’avais réalisé pour Asling… mais pour Sunny, je ressentais tellement son absence ce soir… presque au point d’en pleurer, tellement je trouvais cela injuste. Je ne devais néanmoins pas faire subir mes émotions à la jolie Poufsouffle qui n’avait rien demandé et qui méritait de passer un bal agréable.

Au lieu de ça, je lui adressais un sourire, me rendant compte que j’avais déjà un peu trop parlé, ce qui l’avait fait rire. Boh… elle n’avait pas fini d’en voir, avec moi. Je lui répondis alors, le plus simplement du monde : « J’espère ! Ca fait bizarre de se dire ‘je quitte Poudlard’. Jusqu’à maintenant, j’avais hâte, mais je dois quand même avouer que ça fait quelque chose de réaliser que l’on est déjà en 7ème année et que tout est fini… ». Bon, j’avais surtout passé tout mon temps à Beauxbâtons, mais le souvenir de mon arrivée en école de sorcellerie était ici et….. avec Asling.

Je haussais légèrement les épaules et écoutais de nouveau la jeune femme qui me parla de ma robe avant de me demander si j’allais bien. Ah, la fameuse question à laquelle on répond instinctivement « ça va merci ». Dans un sens, je pouvais lui apporter cette réponse car je me sentais bien, j’avais de la volonté et je ne voulais pas saper le moral de tout le monde, mais d’un autre côté…. je savais que tout n’allait pas aussi bien que je le voulais. Le manque était énorme. « Oh…c’est gentil pour la robe, je n’ai pas fait le moindre effort…. t’y crois ?! » J’ajoutais, concernant sa question : « Je ne te cache pas que j’ai connu bien mieux mais… ça va tout de même !! Pas le droit de ne pas être contente ce soir. J’imagine que ce sera une belle soirée…. » J’échangeais un regard complice avec elle avant de poursuivre : « ... surtout s’il y a du made in Weasley & Diggory à sortir. »

J’avais entraîné la jeune femme près d’une table et jetais un petit coup d’œil à ce qu’il y avait. J’étais du genre à me goinfrer et à le regretter par la suite, mais ça n’était pas au goût du jour, ces derniers temps. J’hésitais même un peu à tenter d’être naturelle, ne sachant pas si j’y parviendrais. J’écoutais la jeune femme me proposer les conneries qu’elle avait en réserve, et cela me fit penser à quelque chose : « Tu sais ce que j’adorerai ?! Que l’on piège quelques verres et que ce soit Joy Lancer qui s’en paye un ! » Je riais légèrement à cette pensée, même si je n’avais pas vu la trace de Lancer. « Je ne sais pas si tu la connais, mais tu dois sûrement voir qui c’est, elle est de ton année. »

Lorsqu’elle me dit qu’elle ne savait pas pourquoi elle s’embarrasserait avec un cavalier, je haussais les sourcils, carrément surprise, mais surtout complètement d’accord ! Je pensais alors « Grave !!! Diggory, je n’aurais pas dit mieux !! Et je n’y avais même pas pensé ». En riant et en hochant vivement la tête pour lui faire comprendre que j’étais on ne peut plus d’accord, je lui répondis : « Pareil que toi… Il y a bien un garçon que j’espérais voir mais, je ne le vois pas. Peu importe, comme tu dis, pas d’embarras !!! Y’en a plein d’autres à matter » J’attrapais deux verres posés sur la table et lui en tendis un : « Profitons-en tant qu’ils ne contiennent rien de suspect. »
J’avalais une gorgée après lui avoir fait un grand sourire. Certes un peu forcé car j’avais encore le cœur lourd, mais je donnais beaucoup de ma personne pour y arriver vraiment. Du coin de l’œil, j’avais aperçu, Matthew arriver au bras d’Éléonore ainsi que Taylor et son copain Serdaigle. Depuis le drame, je n’avais simplement pas osé affronter cette dernière, craignant le « sujet Asling » et ayant peur de m’énerver un peu trop facilement si elle laissait échapper une parole de travers… Me concentrer sur Lynn était beaucoup plus facile, elle avait le sourire et avait visiblement envie de passer une bonne soirée. Je n’avais besoin de rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN – Ce soir, vous avez la tête dans les étoiles.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: