Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyVen 18 Nov - 21:51

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Lv1q



    ♦️ Nom: Laskovick
    ♦️ Prénom: Céleste, Eris, Pandora
    ♦️ Date de naissance: 21 décembre 1989
    ♦️ Age: 29 ans
    ♦️ Nationalité: Russe
    ♦️ Ville d'origine: St Petersburg
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang Pur
    ♦️ Métier: Professeur de DCFM









Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :  Un odeur de citron et d'amande douce, odeur qu'elle affectionne particulièrement. Mais également, une légère odeur d'ail...odeur qu'elle ne supporte pas, lui rappelant bien trop de souvenirs douloureux.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦️ C'était comment à et avant Poudlard ?:

    Céleste est la fille aînée de Pavel Laskovick et d’Arina Ivanova. Née le premier jour d’un hiver rude et froid, elle aurait dû faire le bonheur de sa famille, mais ce ne fut pas le cas. Son père, un homme puissant dans le monde sorcier de Russie le jour, mais un serviteur inconditionnel du seigneur des ténèbres la nuit, se désintéressa d’elle comme de son premier balais. Jugeant sa fille trop chétive et trop molle pour un jour reprendre le flambeau. Il laissa son éducation à sa femme Arina, femme qu’il avait depuis longtemps déjà cessé d’aimer. L’avait-il aimé un jour, la question demeure encore de nos jours. Cependant, Pavel n’oublia pas sa fille pour autant, se rappelant à elle les jours où il était de mauvaise humeur, lui faisant parfois lourdement payer ses faiblesses. Arina, ne se montra pas plus tendre avec sa petite fille. Préférant la confier aux elfes ou aux autres domestiques travaillant pour la famille Laskovick. Pendant ce temps là, elle pouvait ainsi se plonger dans une dépression et un alcoolisme chronique, s’évadant ainsi de la dure réalité qui était la sienne.

    Céleste grandit donc seule, sans l’amour de ses parents, essayant de se construire comme elle pouvait. Dès qu’elle sut marcher et courir, ainsi que parler et réfléchir, la jeune enfant décida de ne pas suivre la voix de ses parents, la trouvant trop destructrice et sombre. Cherchant du réconfort ailleurs, elle sortait souvent de chez elle, dans le but de trouver un peu de joie dans ce monde si froid et rude. Elle cherchait quelque chose à quoi se raccrocher pour ne pas sombrer, à son tour, dans la dépression. Ce quelque chose pointa le bout de son nez deux ans après. Par on ne sait quel miracle, Arina tomba de nouveau enceinte et mit au monde le petit frère de Céleste, Loukas. Une fois de plus, le père se désintéressa de son fils, trop occupé qu’il était à accomplir les desseins de Voldemort. Leur mère, affaiblie par la vie qu’elle menait depuis trop longtemps déjà, ne lui accorda pas beaucoup plus d’attention. Se contentant de le nourrir et de s’en occuper les premiers mois de sa vie, voire ses deux premières années.  Et encore, ce n’était qu’une occupation à temps partielle. Après les deux premières années de Loukas, la situation d’Arina se détériora d’avantage.

    En effet, le seigneur des ténèbres étant de retour, le père de famille n’était plus présent et Arina se morfondait de ne plus l’avoir près d’elle. Se demandant pourquoi elle l’avait épousé et surtout pourquoi lui avoir fait un deuxième enfant ! Arina replongea dans l’alcool et la dépression, disparaissant du monde mondain et du devant de la scène. Le pauvre Loukas ne comprit pas ce soudain désintérêt que pouvait lui accorder sa mère et il essaya un bon nombre de fois de la retrouver, mais sans succès. Céleste donna alors tous ce qu’elle avait à son frère, son amour, son temps et sa présence. Elle sut enfin que si elle devait vivre, elle donnerait tout pour que son frère son heureux. C’était son devoir. Ils grandirent comme ils purent, dans l’indifférence de leurs parents. Céleste ne connut pas les joies des repas en famille, ni même les joies de Noël et ils ne fêtèrent jamais leur anniversaire, en famille tout du moins. Par la suite, l’enfance des deux enfants Laskovick fut plus douce grâce à leur soutien mutuel. Aussi, lorsque la lettre d’entrée à Poudlard de Céleste arriva, ce fut un déchirement pour Loukas. Céleste ne voulait pas laisser son frère seul dans ce monde glacial, mais depuis toujours elle voulait quitter cette demeure. Partagée, elle mit du temps à se décider. Ce fut, contre toute attente, sa mère qui trancha. Arina décida d’envoyer sa fille à Poudlard, afin de l’éloigner de cette ambiance qu’elle jugeait destructrice pour sa fille. Et bien qu’elle ne s’en occupe jamais, Arina souhaitait de tout cœur que Céleste connaisse un avenir meilleur. Sur le quai de la gare, en ce premier septembre 2000, Arina promit à sa fille de veiller sur Loukas et surtout d’empêcher Pavel, devenu violent et renfermé depuis la mort de Voldemort, de s’en prendre à lui. Cependant, peut rassurée, elle demanda à son frère de la prévenir immédiatement en cas de problème et que d’ici deux ans ils seraient ensemble à l’école.

    Sa première année à l’école se déroula tout à fait normalement, elle rencontre Nora Green, une amie qui devint sa meilleure amie. Le début de sa deuxième année se passe également plutôt tranquillement, même si Céleste était toujours angoissée à l’idée d’avoir laissé son frère seule avec sa mère alcoolique et dépressive et un père violent et fou depuis la mort du seigneur des ténèbres. Cependant, cela n’allait être que des broutilles. Lors du noël de cette seconde année, en décembre 2001, il se produisit un drame qui allait changer sa vie à jamais. Cette journée là, les deux enfants Laskovick avaient décidé de la passée en forêt. Ils aimaient tous les deux les paysages enneigés de leur Russie natale. Toutefois, la journée ne devrait pas se passer de la sorte. Alors qu’ils étaient suffisamment éloignés de l’orée de la forêt, une bête féroce s’attaqua à eux et blessa gravement Loukas. Céleste ne pouvant pas utiliser la magie, se défendit comme elle pu contre la bête qui alors qu’un rare rayon de soleil traversait les nuages, disparut sans laisser de traces. Paniquée, la jeune enfant, porta son frère jusqu’à chez elle et demanda aux elfes d’aller chercher un médicomage. Il n’avait pas tardé et avait fait de son mieux pour soigner son frère. Cependant, il était resté très froid quant à la bête les ayant attaquées. Céleste l’interrogea avec acharnement pourtant, mais il ne dit rien.

    - Vous feriez mieux de vous préparez à perdre votre frère. Et si cela ne se produit pas, vous feriez mieux de le tuer. Cela serait mieux pour tous.
    Avait-il simplement dit.

    Céleste haït le médecin ce jour-là. Aujourd’hui, elle comprenait pourquoi il avait eu des paroles si dures. Par la suite, la santé de Loukas se dégrada de jour en jour et lors de l’été de cette seconde année, il devint incontrôlable, un monstre sanguinaire…un vampire. A partir de ce moment là, elle perdit tout contact avec son frère et Céleste développa un sentiment de culpabilité si fort, qu’il la ronge aujourd’hui encore. Les dernières années à Poudlard fut certes agréables et les meilleures que la jeune femme ait connu, mais ce fut également des années noires. Elle se jura de tout faire pour retrouver son frère. Elle se promit également, de revenir à Poudlard, mais en tant que professeur. Elle aimait tellement cette école, qu’elle ne pouvait s’en passer.


    ♦️ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :  
    Lorsqu’elle sortit de Poudlard, elle n’attaqua pas immédiatement ses recherches, mais elle retourna en Russie. En effet, son père était sur le point de mourir et sa mère ayant atteint un niveau trop élevé dans son alcoolisme ne pouvait pas s’occuper des papiers et de l’enterrement. Céleste s’en occupa donc, mais ne versa aucunes larmes. Par la suite, elle s’occupa de l’internement de sa mère. Arina ne pouvait plus rester seule dans ce manoir immense rempli de mauvais souvenir. Aussi, Céleste l’amena dans un hôpital spécialisé à Moscou. Là bas et dans un rare moment de lucidité, Arina questionna sa fille sur le devenir de son frère. Ne pouvant lui dire la vérité, Céleste mentit à sa mère, lui affirmant que le jeune homme était mort dans un accident de balais il y a maintenant quelques années. Cela fit mal à sa mère, mais Céleste ne pouvait se résoudre à lui dire que son frère était devenu un monstre suite à un manquement de vigilance de sa part. Céleste ne pouvait pas le dire, elle n’y croyait pas. Elle ne voulait pas y croire. Par la suite, elle resta une année entière en Russie pour préparer son voyage. Elle avait décidé d’étudier les forces du mal et leurs défenses mais elle se devait de retrouver son frère. Aussi, elle allait mener les deux de front et qu’importe ce que cela devrait lui coûter. Elle commença par chercher à en apprendre plus sur les vampires, elle voyagea donc dans tous les pays où des vampires avaient été aperçus. Ce voyage dura trois ans. Une fois qu’elle eut glanée toutes les infos, elle commença les recherches avec son frère à proprement parler. Ce voyage dura deux années. Deux longues années durant lesquelles Céleste se surprit à penser que Loukas était peut être mort. Elle finit par le retrouver au fin fond de la Transylvanie, méconnaissable.

    Les retrouvailles se firent houleuses et surtout dangereuses pour Céleste. Loukas tenta de la tuer à plusieurs reprises. Finalement, la bête sauvage fut apprivoisé et les souvenirs refoulés, ont ressurgis chez Loukas et ce dernier redevint le jeune homme calme est paisible qu’il avait toujours été. Son apparence était désormais celle d’un ado de 16-17 ans. Céleste fut submergée par sa beauté et son charisme. Comment un garçon si beau pouvait-il cacher un monstre si cruel ? Céleste n’en savait rien. Une fois les joies des retrouvailles passées, et les émotions ébruitées, le frère et la sœur discutèrent pendant des heures voire des jours. Au final, Céleste lui promit de tout faire pour trouver une solution à son état et Loukas promit de tout faire pour que la bête ne se réveille que peu souvent. Ils se promirent de s’échanger des lettres et de se tenir informer de l’avancement des choses. De là, elle retourna à Londres terminer ses études. Un léger souci se posa à elle, un homme se disant son fiancé débarqua de nulle part et réclama son dû. Sans trop le ménager, Céleste l’envoya valser. Elle avait d’autres chats à fouetter. Elle se concentra souvent sur ses recherches, en oubliant même de vivre à côté. Ses recherches l’ont poussé jusqu’à aller voir un gérant d’une grande compagnie de potion, hélas, elle n’obtient pas immédiatement ce qu’elle désirait et durant près de quatre mois, ce dernier lui posa tout un tas de question sur le pourquoi du comment. Si bien qu’au final Céleste craqua et lui dévoila le poteau rose. Par la suite, il la poussa à partager le fardeau qu’elle portait depuis trop longtemps seule et ce fut avec grand plaisir qu’il lui proposa son aide. Une complicité vit le jour et Céleste identifia cet homme, A., comme un remplaçant potentiel de son père. Elle a besoin de lui.

    Quelques années après Céleste rejoignirent le corps enseignant de Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal, mais elle garda contact avec A. et ils se voient régulièrement.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Mari (femme): Céleste aurait dû être marié. Mais ce mari tombait comme un cheveu sur la soupe ne lui plut pas. Aussi, et sans tarder, elle envoya valser les nombreuses demandes de cet homme. Personne ne comprit pourquoi elle refusait si bon parti. Céleste s’est toujours tue sur ce sujet, mais il paraîtrait que l’homme en question n’était qu’un porc, un ancien fils de mangemorts à qui son père voulu la donner.

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦️ Reste de la famille: Un père coureur de jupon, une mère dépressive et alcoolique et un frère q'elle aime plus que tout, voilà la famille Laskovick. Dénuée d'amour parental, Céleste n'éprouve que haine pour son père et que pitié pour sa mère. Lors de la mort du premier, elle ne versa aucune larmes, si bien que les gens la croient sans coeur. Pourtant, elle tient à sa mère et croit qu'un jour elle se sortira de cet enfers dans lequel elle s'est plongée. La seule personne qui compte réellement pour elle, c'est son petit frère, Loukas. Il est tout pour elle, et lui sans elle il n'est rien. Plus que frères et soeurs, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Toutefois, suite à un accident, ils ont du se séparer mais pas un jour ne se passe sans qu'elle ne pense à lui et vise-verca.(5lignes minimum)


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP. Voilà plusieurs mois que Céleste cherchait son frère, elle avait perdu tout espoir de le retrouver. Ce jour là, elle aurait mieux fait de le surveiller, de le défendre. Non au lieu de ça, elle était restée immobile, tétanisée par la peur. Par sa faute, il s'était fait mordre, par sa faute, il était devenu un monstre sanguinaire. Par sa faute, elle l'avait perdu. Oui, elle s'en voulait. Elle n'avait jamais cessé d'y penser depuis que cela était arrivé et il ne lui tardait qu'une chose le retrouver. Et tant pis si cela devait lui coûter une morsure ou pire. Car oui, il y avait des risques, elle le savait mais tant pis. Elle devait essayer. Coûte que coûte.
    Elle errait à sa recherche dans une froide et épaisse forêt de Transylvanie, un peu au hasard, au fil des chemins, sans vraiment avoir d'endroit précis. Tout était calme, endormis, c'était apaisant. Seul le bruit de ses pas résonnait et elle s'en voulait presque de faire autant de bruit. Cette quiétude la rendait nostalgique, elle se sentait bien, là dans ces paysages enneigés et froid lui rappelant sa Russie natale.
    Alors qu'elle était plongée dans ses souvenirs lointains, quelque chose bougea dans les bois. Si vite, qu'elle n'eut pas le temps de distinguer quoique ce soit. Calmement, elle sortit sa baguette de la poche, et se mit en position de défense. Quoique ça puisse être, il ne ferait pas le point. Cependant, rien ne bougea, tout s'était de nouveau calmé. Céleste, continua pourtant à scruter les horizons et quand elle fut certaine que rien n'arriverait elle rangea sa baguette. Erreur.
    La chose attaqua. Si vite que la pauvre Céleste ne comprit ce qui lui était arrivée qu'une fois qu'elle atterrit lourdement contre le tronc d'un arbre. Sonnée, elle eu à peine le temps d'éviter l'attaque suivante. Attrapant sa baguette, elle se prépara à attaquer. Les sens aux aguets, elle attendait que son adversaire se montre. Il se montra.

    - Stupéfix! hurla-t-elle

    La chose alla s'écraser un peu plus loin mais se releva aussitôt, les yeux injectés de sang. Sa peau blafarde les faisaient ressortir encore plus. Un vampire. Ce monstre se retourna et fit face à la proie qui osait lui résistait, les lèvres retroussées. En voyant son visage Céleste poussa un cri de stupeur. Même amaigris, méconnaissable elle reconnaîtrait son frère. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne pouvait y croire. Son frère était là, devant elle. Il lui avait tant manqué.

    - Loukas...murmura-t-elle


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?



    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Laul
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Présence : Normalement et si possible 5/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Hécate! Very Happy
    ♦️ Un tit mot ?: Euh? Put your fucking hands up
    ♦️ Star de l'avatar : Laura Vandervoort


♦️ Et le code du règlement ? Validé by Kingsley


Dernière édition par Professeur Laskovick le Dim 20 Oct - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyVen 18 Nov - 22:09

Bienviendueee!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyVen 18 Nov - 23:12

Bienvenue ♥️. Par contre il faudra faire changer ton nom en "Professeur Laskovick" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Left_bar_bleue0/0Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 10:24

Désolé de te déranger, mais tu t'es trompée de fiche. Celle que tu as commencé à remplir est celle des élèves. La fiche adulte se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 12:36

Céleste \o/ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 15:51

Merci! <3


Tyler ton avatar c'est bien qui je crois que c'est? Surprised
Je vais changer de ce pas!

Euh certes Choixpeau, merci.


Merci Leanna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 16:23

Oui, c'est bien ce que tu crois.
A ton avis, pourquoi Hécate n'arrive pas à me considérer comme un monstre sanguinaire ? Cool
(en sachant que j'ai presque causé la mort de deux élèves in RP muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 19:17

*-* Mon dieu! Laisse moi te dire que tu seras mon élève préféré!!!! Je vais t'aimer toi! X)
En effet, comment t'en vouloir! X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 19:20

Le chouchoutage, c'est mal.
Mais quand Tyler, Tara ou Jo' sont les chouchous, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 19:34

Le flood, c'est mal aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 20:02

Désolée....Ce n'était qu'une remarque déplacée... x) Enfin bref. Merci pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 20:18

Sarah ... Tu réagis à peine pour le flood ? affraid
Sinon, pour ne pas floodee, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptySam 19 Nov - 20:48

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyDim 20 Nov - 12:53

Et on a le droit à un traitement de faveur quand on est sa meilleure amie ?? Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. 3925848005

Bienvenus parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyDim 20 Nov - 20:43

Nous verrons ça Naïa, nous verrons ça! ^^"

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyLun 21 Nov - 17:59

Yeaah Smile Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyMar 22 Nov - 20:56

Fiche Validée.
Bienvenue Miss Laskovick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyJeu 24 Nov - 14:26

Merci beaucoup Mr Le ministre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyJeu 24 Nov - 17:49

Bienvenue Madame !! Pas moyen, j'veux QUE des bonnes notes sinon, je boude ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyJeu 24 Nov - 19:16

Nous verrons cela Zora... nous verrons cela! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyVen 25 Nov - 15:07

Bienvenue à vous chère collègue! Au plaisir de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. EmptyVen 25 Nov - 18:09

Mais avec joie, cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur LasKovick **ne rêve pas ta vie, mais fais de ta vie un rêve** Terminée.
Page 1 sur 1

Sauter vers: