Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 
J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyVen 15 Mai - 15:35




J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite!

Chris se sentait bien à Poudlard. Il y avait des amis et un petit-ami, il suivait des cours géniaux, etc... Certes, comme partout dans le monde, il y avait des gens bêtes, stupides, énervants. Des gens qui le traitaient de sale gay ou autre. Certes, il l'était et il cultivait sa différence en étant assez extraverti et excentrique. Mais il savait désormais se défendre ou passait outre ses remarques. Après tout, il était en 6e année et il avait des amis qui l'avaient aidé pour ça, notamment son petit-ami Darren qui avait d'abord été son ami et Rachel, sa meilleure amie. Et il y avait aussi Ory. C'était elle aussi une Serdaigle et ils avaient sympathisé dans leur premier jour dans l'école de magie. Depuis, ils étaient des amis très proches et même des confidents. C'était elle aussi un pilier de sa vie et de ses relations, même si elle ne l'avait jamais aidé à se défendre. Mais elle l'avait toujours écouté et il en avait fait de même pour elle: il l'aidait même à se sortir de certaines situations.

Ce jour-là, il avait décidé d'écrire à sa famille. Après tout, il ne les voyaient qu'aux vacances et encore même pas à toutes les petites vacances. Il aimait leur raconter sa vie dans l'école, surtout à son père, le seul Moldu de la famille. En effet, c'était un Sang-Mêlé et même son petit frère et sa petite sœur (des jumeaux) étaient des sorciers. Il était donc monté à la volière une fois cette lettre écrite et avait choisi un hibou pour l'envoyer. Puis il était resté un moment, admiratif de tous ces oiseaux si libres.

En voulant repartir, il s'était évidemment fait bousculé par des brutes de Serpentard. Il avait réussi à se défendre avec des mots et ils avaient filé mais il se retrouvait de nouveau faible et sans son amie pour l'écouter. Il n'avait même pas Rachel ou Darren à ses côtés pour le réconforter un peu. Certes, il était fort, plus qu'avant. Mais les attaques, physiques ou verbales, lui faisaient toujours du mal. Il s'assit sur une des marches de la volière et se mit à penser. Il espérait que personne ne vienne le déranger...


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyLun 18 Mai - 16:24



La plus belle des promesse

est celle qui n'à pas besoin d'être dite.

Ory - Chris



Ory avais passer une semaine des plus rayonnante. Elle avais eu le temps de finir ses devoirs à rendre, réviser pour ceux à venir, apprendre une quinzaine de nouvelles runes, faire son footing quotidiens et régler ses comptes avec Daniel. Cette dernières choses l'avais énormément chambouler émotionnellement parlant, si bien que depuis elle n'arrivais pas de faire des choses étrange avec sa baguette. Il y a quelques jours elle avais fait tomber de la neige en cour de Métamorphose, puis la veille elle une étincelle bleu en jaillie et éclata dans un bruit sourd. Malgré ses petite maladresse Ory réussis à rester souriante et elle même aux yeux de tous et c'était ça le plus important.

La jeune fille n'avais tellement pas eu une minutes à elle qu'elle en avais oublier de répondre à ses frères, Oscar et Owen, la prunelle de ses yeux. Leurs lettres l'avais rendu très nostalgique sur le moment. Cela fessais des semaines quelles n'avais pas vue ses petits frères jumeaux. Elle étais de trois ans leurs aînées et Ory avais toujours pris son rôle de grande sœur très au sérieux. Cependant elle n'aurais pas pu prévoir quelle deviendrais une sorcière... Et ses frères était totalement dépourvue de tout pouvoir magique. La jeune fille rester tout de de même très attacher à ses frères qui continuer de lui manquer énormément un peu plus chaque jour. Dans leurs dernières lettres ils lui annoncèrent qu'ils étaient enfin pris dans l'équipe de Cross de leurs école, que Owen étais sortie avec l'une des plus belles fille de leurs école, mais que leurs relations étais déjà fini. En fin de lettre quelques mot qui n'étais pas de leurs écritures étais griffonner, une écriture très fine et oblique que la jeune fille reconnue tout de suite. Celle de sa mère. Il y a quelques années, elle envoyais sa propres lettre à Ory, mais comme elle n'y répondais, elle en étais venu à écrire sur celles ce ses fils, étant sur que Ory la lirais.
La jeune fille restais très détacher de sa mère et n'arrivais pas à éprouver un vrais amour pour elle, quelques chose d'horrible.

La Serdaigle pris la direction des escaliers de la grande tour qui donner sur la volière. Elle croisa les doigts intérieurement pour que son hiboux si trouve, depuis quelques temps il prenais souvent l'habitude de ce cacher quelques part et Ory mettais plusieurs jours à le trouver. Elle le soupçonnât d'avoir trouver refuge dans la forêt interdite, la où il pourrais chasser pleins de petites bête, elle ne resta pas moins inquiète de cette supposition.

Perdu dans ses penser Ory remarqua que trop tard une personne assise sur les marches devant la porte de la volière et qui lui fit une peur bleu. La jeune fille laissa échapper un petit crie de stupeur et en remarquant de qui il s’agissait elle ce laissa tomber à coter de lui en éclatant de rire.

« Chris ! Tu ma fait une de ces peur c'est pas possible ! »

Elle pris quelques seconde à reprendre son souffle avant de jeter un regard à son ami quelle trouva étrangement silencieux. Cela fessais quelques temps qu'ils ne c'étaient pas retrouver que tout les deux pour parler et cela lui manquer. Pourtant ils ce voyaient tout les jours... et cela serra le cœur de la jeune fille.

« Chris ? Est-ce que tout vas bien ? Je te trouve bien silencieux.. Quelques chose ne vas pas ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyMar 19 Mai - 10:29




J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite!

Chris venait de s'asseoir sur les marches de la volière pour se remettre de ses émotions. Il venait de se faire bousculer par des brutes de Serpentard. Certes, il avait réussi à se défendre avec des mots et ils avaient filé. Mais il en avait pris un coup. Certes, il était bien plus fort qu'avant mais les attaques, verbales ou physiques, lui faisaient toujours mal. Et il n'avait personne avec qui parler. Rachel sa meilleure amie l'aurait rassuré et l'aurait fait rire un peu, Darren son petit-ami l'aurait l'aurait rassuré et réconforté avec câlin et bisous. Et sa confidente Ory, une de ses plus proches amies aussi, l'aurait écouté et aidé. Mais il ne voulait voir personne et rester seul sur les marches.

Tot à coup, Ory le bouscula un peu mais pas méchamment. De toute façon, c'était une des personnes qu'il voulait voir, une des rares qu'il n'aurait refoulé. Elle laissa échapper un petit cri de stupeur. Mais elle se laissa finalement à ses côtés en éclatant de rire. Elle dit ensuite:


« Chris ! Tu ma fait une de ces peur c'est pas possible ! »

Chris sourit déjà un peu plus. Elle reprit son souffle et regarda le jeune gay. Elle devait le trouver bien silencieux, lui d'habitude si extraverti et joueur de musique et chanteur. De plus, ils ne s'étaient pas retrouvés pour parler depuis quelques temps tous les deux. Ils se voyaient tous les jours en cours ou dans la salle commune mais ils n'avaient forcément le temps de se retrouver à deux. Elle finit par demander:

« Chris ? Est-ce que tout vas bien ? Je te trouve bien silencieux.. Quelques chose ne vas pas ? »

Chris se remit à sourire un peu plus avant de se renfrogner de nouveau. Il répondit:

-Oh, ça va. C'est juste ces fichus Serpentard qui n'arrêtent pas de s'en prendre à moi. Tu sais bien que je sais désormais me défendre mieux qu'avant. J'ai donc réussi à les faire partir. Mais les attaques, physiques ou morales, font toujours aussi mal. Mais bon ça va finir par aller, je suis plus fort que ça.

Il se remit alors à sourire pleinement, heureux de se confier à sa confidente depuis le début de sa scolarité dans cette école.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyMer 20 Mai - 19:09



La plus belle des promesse

est celle qui n'à pas besoin d'être dite.

Ory - Chris



Ory ne pu s'empêcher de sourire, il est vrais que Chris avais pris du caractère, tout comme elle d'ailleurs, mais cela la rassura de savoir que son ami arriver à ce défendre.
Dieu seul sait combien il y en aura encore des personnes qui s'attaqueront à lui parce qu'il est gay, une chose qui n'avais perturber Ory, elle ne comprenais pas comment on ne pouvais pas accepter cela, l'amour est bien un sentiments qui ne ce contrôle pas c'est aussi bête que cela.
La jeune fille s'accrocha au bras de son ami et laissa tomber sa tête sur son épaule, il c'était passer énormément de chose depuis la dernière fois que les deux c'était retrouver en tête à tête et Ory avais une envie folle de tout lui déballer, mais elle resta un instant silencieuse. Elle ne pouvais pas parler de sa relation avec Daniel c'était trop étrange pour quelle puisse l'expliquer, elle ce contenta de souffler puis de profité de ces quelques minutes de calme, cela fessais du bien.

Il y eu une petite brise qui donna des frisson à la jeune fille et qui fit remonter l'odeur du parfum de Chris au nez d'Ory qui eu un autre sourire.

« C'est fou ce que tu sent bon Chris ! »
S'exclama t-elle.

C'était bon de pouvoir ce vider la tête des cours, des ennuie de routine et de l'agitation de tous avec les événement récent . Ory avais étais à cran ces dernières semaines, mais elle sus dire si c'était Daniel qui l'avais rendu ainsi où c'est le fait d'avoir fait le point sur elle même, mais les derniers jours lui avais parus beaucoup plus doux.

« J'ai hâte de rentrée chez moi, mes frères mon énormément manquer, d'ailleurs c'est à eux que j'allais répondre.. »

Ory ce tut quelques secondes et reprit d'une voix douce.

« J'aimerais faire un voyage durant l'été, peu être aller en France ou en Australie, je n'est pratiquement jamais voyager... Oh ! Mais tu devrais venir avec moi ? On partirais quelques jours, rien que toi et moi ! »

La jeune fille releva sa tête de l'épaule de son amie, son idée de voyage lui étais monter à la tête en moins de quelques secondes. Elle s'y voyais déjà, Chris et elle, bras dessus bras dessous à a découverte de pays inconnue. Ory ne ce voyais pas voyager avec une autre personne que Chris c'était sûr.
Voyager aiderais sans aucun doute la jeune fille à prendre du recule et à continuer de le point sur sa vie, à la fois sentimentale et familiale et secrètement elle s'imagina retrouver son père...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyJeu 21 Mai - 9:36




J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite!

Chris venait de raconter ses soucis à son amie et il se sentait tellement bien. Ory se mit à sourire de ses parole, sûrement parce qu'il avait dit qu'il était plus fort que ça désormais et qu'il savait se défendre. Mais il fallait qu'il reste fort et capable de se défendre: les gens n'arrêteraient de s'en prendre à lui à cause de son orientation sexuelle. Et il fallait faire avec. Déjà, il était content que ses amies (Rachel, Ory,etc.) acceptent ça et d'avoir un petit-ami qui l'aide beaucoup.

Ory s'accrocha au bras de Chris et laissa tomber sa tête sur son épaule. C'était bon quand ils étaient ensemble, ils se racontaient leur vie. Les deux jeunes gens restèrent tranquille et silencieux un petit moment. Ory se mit à souffler un peu et profita de ce moment, tout comme le jeune gay.Par la suite, une petite brise fit remonter une odeur de Chris au nez de la jeune Serdaigle qui se remit çà sourire avant de dire. Elle s'exclama de suite:


« C'est fou ce que tu sent bon Chris ! »

Chris se mit à rire de cette petite affirmation. C'était bon d'être ensemble et d'oublier tous ses soucis, notamment les moqueries. Finalement, Ory dit:

« J'ai hâte de rentrée chez moi, mes frères mon énormément manquer, d'ailleurs c'est à eux que j'allais répondre.. »

Chris sourit. Lui aussi avait hâte de retrouver sa famille et leur avait écrit. Il avait surtout hâte de retrouver sa mère et son père car ses frères et soeurs étaient aussi à l'école. Ory se taisant, Chris dit:

-Oui, je te comprends. J'ai aussi hâte de retrouver ma mère et mon père. Ca me permettra de ne plus veiller sur mes frères et soeurs car c'est ce que je fais ici. J'étais ici car j'ai écrit à mes parents aussi, notamment à mon père car il est Moldu.

Après cela, son amie ajouta:

« J'aimerais faire un voyage durant l'été, peu être aller en France ou en Australie, je n'est pratiquement jamais voyager... Oh ! Mais tu devrais venir avec moi ? On partirais quelques jours, rien que toi et moi ! »

Ory releva sa tête de l'épaule de son amie. Chris le regarda car il adorait son idée. Il faudrait qu'il en parle à ses parents et à ses frères et soeurs avant de répondre définitivement mais il répondit déjà:

-Oh oui je veux bien venir en vacances avec toi. J'ai peu voyagé moi aussi. Je vais en parler avec ma famille mais j'adorerais ça.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyVen 29 Mai - 0:02



La plus belle des promesse

est celle qui n'à pas besoin d'être dite.

Ory - Chris



Ory reposa sa tête sur l'épaule de son ami, l'idée d'un voyage à deux avec Chris la tentais déjà beaucoup. Ce serais excitant de découvrir une ville inconnue tout les deux sans le soupçon d'un point de repère. Ory s'y voyais déjà. Ce voyage lui permettrais de laisser de coter l'année éprouvante quelle venais de passer et puis elle pourrais ce sentir elle même avec Chris.
Au fond d'elle Ory s'imaginer au cour de son voyage croiser le chemin de son père, son père qui l'avais abandonner il y a maintenant cinq ans, son père qu'elle aimer de tout son cœur, son père qui avais eu la lâchetés de partir sans même ce retourner. Cela rendit la jeune un peu nostalgique, car à vrais dire, elle avais beau haïr son père, il lui manquer énormément.

« On devrais aller à Paris ! J'ai toujours voulu voir la tour Eiffel, mes frères y sont aller en voyages scolaire et ils m'ont dit que Paris regorge de boite Gay ! »


Ory éclata de rire, elle avais dit cela avec tellement d'entrain quelle ce surpris elle même. Elle tourna la tête vers son ami puis elle continua de sourire, elle voulais remonter le morale de Chris, lui faire oublier sa rencontre avec les serpentard. Les gens de cette maison étais cataloguer comme vicieux et incroyablement agacent quand il s’agissait de faire vivre un enfer à certaine personne et de les voir si donner à cœur joie étais le pire. Mais pourtant certaine rare personne en fessais l’exception, Ory avais même lier quelques amitié chez Serpentard, mais elle n'arrivais pas à cautionnais leurs fait et geste.

« Tu nous aurais vue à Serpentard tous les deux ? Déjà je déteste porter du vert alors ça aurais étais dur. Mais des fois il m'arrive de m'imaginer dans une autre maison ou d'imaginer des personnes extérieur de Poudlard dans une maison en particulier. Mes frères auraient étaient à Gryffondore ça j'en suis sûr, et mon père... Mon père aurais étais à Serpentard je pense. Il avais leurs façon de penser et il étais malin, suffisamment malin pour ça en tout cas. »


La jeune fille avais beaucoup imaginer son père sorcier, il aurais étais un très grand sorcier sans aucun doute, peu être même dangereux, car il aimer le pouvoir et la magie ouvre une réelle opportunité de prise de pouvoir, son père aurais étais un véritable fléaux.

« Ce que tu vie avec ces serpentard qui te fond la misère pour ton homosexualité, si mon père ne nous avais pas lâchement quitter, il me ferrais vivre la même chose parce que je suis une sorcière... Je comprend d'une autre manière ce que tu endure au quotidien et crois moi tu à beaucoup de courage Chris... »


Ory le savais, son père l'avais aimer de tous son cœur, elle avais étais la prunelle de ses yeux, mais il avais étais odieux dans ses derniers jours passer à ses coter, il l'avais traiter comme un monstre...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] EmptyVen 29 Mai - 21:22




J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite!

Ory venait de proposer à Chris de faire un voyage avec elle. Ce voyage devrait leur faire du bien à tous les deux. Et puis le jeune gay n'avait jamais voyagé hors de Grande Bretagne. Il connaissait par cœur Manchester, là où il habitait. Et il avait aussi pas mal visité Londres. Mais il rêvait de voir le reste du monde. Parfois, sa mère lui parlait du reste du monde où elle allait de temps à autre et il adorait ça. Il espérait bien voyager lui aussi. Son amie finit par dire:

« On devrais aller à Paris ! J'ai toujours voulu voir la tour Eiffel, mes frères y sont aller en voyages scolaire et ils m'ont dit que Paris regorge de boite Gay ! »

Sa confidente se mit à rire. Et Chris la suivi car il avait hâte de voir ça, même si Darren viendrait sûrement à le savoir. En tout cas, il rêvait de voir Paris, ça faisait partie de la liste de ces destinations préférées à visiter. Il rêvait de voir la magie française et aussi les grands monuments Moldus de cette ville. Ory se tourna vers lui et se mit à sourire.

Leur discussion remontait le moral du jeune gay face aux Serpentards. Il adorait ça. Certains personnes de cette maison étaient bons mais ils étaient hélas rares et le jeune gay n'en avait jamais rencontré encore en six ans. Puis Ory demanda:


« Tu nous aurais vue à Serpentard tous les deux ? Déjà je déteste porter du vert alors ça aurais étais dur. Mais des fois il m'arrive de m'imaginer dans une autre maison ou d'imaginer des personnes extérieur de Poudlard dans une maison en particulier. Mes frères auraient étaient à Gryffondore ça j'en suis sûr, et mon père... Mon père aurais étais à Serpentard je pense. Il avais leurs façon de penser et il étais malin, suffisamment malin pour ça en tout cas. »

Chris sourit. Ca , ça ne lui remontait pas le moral mais ça le faisait bien rire. Lui, à Serpentard? Jamais de la vie. Déjà sa mère avait étudié à Serdaigle comme lui et son père était moldu alors il ne risquait pas de finir dans cette salle maison. Il se remit à sourire avant de répondre:

-Oh non. Je ne veux pas être dans cette maison non plus. Je les hais: leur façon de penser, etc. Et puis porter du vert, pouah... Tu sais bien que j'ai un sens aigu de la mode et que le vert ne fait pas partie de mes couleurs préférés. Quant à toi, je ne te vois pas non plus dans cette maison.

Puis Ory dit:

« Ce que tu vie avec ces serpentard qui te fond la misère pour ton homosexualité, si mon père ne nous avais pas lâchement quitter, il me ferrais vivre la même chose parce que je suis une sorcière... Je comprend d'une autre manière ce que tu endure au quotidien et crois moi tu à beaucoup de courage Chris... »

Cette fois, Chris se mit à sourire et se mit que son amie le rassurait vraiment. Il adorait vraiment cette fille autour que Rachel ou Darren. Il répondit:

-Merci de me soutenir. Si tu veux, pendant notre voyage (je suis sûr que mes parents seront d'accord), on cherchera ton père et tu sauras qui il était.

Il marqua une pause avant de dire:

-Et tu pourras même lui parler de Poudlard et lui demander dans quelle maison il se voit.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un confident, là, tout de suite![PV Ory]
Page 1 sur 1

Sauter vers: