Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 23:15

TAYLOR et MAXIME


Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪


Une bonne petite journée en perspective. Ouais, rien de bien complexe en vue. J'aime bien les jours où on peut se retrouver tranquille, être au calme et réfléchir. Et oui, ça m'arrive de faire fonctionner ma petite cervelle ! Pas très souvent je vous l'accorde, mais il y a des jours comme ça, où on préfère largement se concentrer sur sa petite personne et faire abstraction des autres. Un petit peu trop prétentieux ? Ouais, certainement, mais réfléchissez-y, je suis persuadée qu'il y a des jours où vous n'avez pas envie de vous retrouver affublé de quarante personnes autour de vous et que vous préférez vous concentrer sur vous-même. Et quoi peut vous en vouloir ? On fait tous ça après tout. Donc voilà, aujourd'hui était un de ces jours où j'aimais être tranquille. Pas que je fuie tout le monde bien au contraire. J'aime être en présence des gens que j'aime, mais pas forcément en grande quantité. Si je me retrouve avec deux ou trois de mes connaissances, ça ne me dérangera absolument pas !

Enfin bref, j'avais ma matinée de libre aujourd'hui. Je devrais peut-être relire mes cours et réviser un peu pour cet après-midi n'est-ce pas ? Pfff, comme si c'était possible ! On sait tous que le moment même où j'ouvrirais mes bouquins, une mouche viendra me perturber et enlever toute ma motivation de travailler. Il faudrait vraiment que je me mette à bosser. Je fais la promesse que l'année prochaine, dès les premières heures de cours je serais à fond ! Bon, il ne faut peut-être pas trop pousser, on ne peut pas changer du tout au tout en quelques mois. Mais je ferais de mon mieux je me le promet ! Donc, comme nous avons dit que je commencerais mes révisions l'année prochaine, j'ai toute ma matinée de libre, nous en revenons au même point.

Ce matin, je ne me suis pas levée trop tard, j'avais des choses à faire ! C'est donc en tenue de sport, les cheveux attachés en une jolie queue de cheval … mouais, on va plutôt dire les cheveux attachés à la volée avec des mèches qui fuient l’élastique. Je devais avoir l'air d'une folle, alors même que je n'ai pas commencée de courir … Bah ce n'est pas grave, si on me pose des questions je dirais que j'ai déjà couru. Pourquoi je ne sens pas la transpiration ? Parce que je suis une princesse et que dans ce cas, la transpiration n'a pas d'atteintes sur moi. Vous croyez que ça marchera si je réponds cela ? Certainement pas. Mais on s'en fout ! Sur le chemin j'ai croisée Nora, et on a fini par aller dans la Grande Salle ensemble pour remplir notre ventre de bons mets appétissants. Même ma chère maman ne faisait pas tout ça quand on mangeait le matin. Quelle mère indigne ! Par la suite, j'ai passé quelques temps avec Nora, histoire de discuter un peu et d'attendre que je digère avant d'aller faire mon petit footing quotidien. Et bien oui, il fallait attendre, sauf si vous souhaitez que mon repas finisse dans le parc de l'école … Je pense que tout le monde ne m'appréciera pas si cela arrive.

Quand la plus jeune des Gryffondors est partie vaquer à ses occupations, je me suis levée et ai pris la direction du parc. Il n'y a pas de meilleur endroit pour faire du sport, sauf quand il y a pleins de monde ! Et puis il faut avouer que le lac, ce n'est pas mal non plus, mais bon, si c'est pour me retrouver la tête la première dans l'eau, ce n'est pas la peine. J'ai commencée par faire quelques étirements toniques sous un arbre pour réveiller mes muscles. Je sens qu'avec le temps qui devient de plus en plus adapté, ça va être parfait ! Sauf si quelqu'un vient me battre sous mes yeux … J'ai enfin fini par mettre un pied devant l'autre pour permettre à mon corps de courir. C'est bizarre, mais j'essaie de courir le plus souvent possible. Je n’excède jamais une fois par jour, il ne faut pas non plus trop m'en demander, je ne suis pas une professionnelle, mais j'aime bien courir, ça réveille, autant les muscles que le cerveau et je trouve cela vivifiant. Tous nos petits soucis s'envolent, on pense à autre chose, on se sent revivre. Avec le vent dans les cheveux et la beauté du paysage, on ne peut qu'apprécier. Après, tout le monde n'aime pas forcément courir, mais on peut toujours trouver un compromis ! Après tout, faire du sport, c'est la vie !

Après une bonne demi-heure de course, je me suis arrêtée et ai rejoint mon petit arbre de tout à l'heure tout en marchant. Je me suis écroulée au sol et j'ai fais quelques étirements -encore-. Ne me demandez pas pourquoi j'en fais avant et après, mais j'ai toujours fais comme cela et ça me va très bien. Après avoir terminée, je me suis affalée au sol, toujours protégée du soleil par mon arbre. Et oui, être blonde et avoir une peau blanche n'aide pas forcément à la prise de bronzage. Bon, nous ne sommes pas encore en été, mais il fallait prévoir et se préparer ! Je ne fais pas partie des filles qui apprécient réellement leur féminité, mais j'essaie un minimum de faire attention à moi. Et c'est tout à fait normal non ?

Je regardais les élèves qui se trouvaient dehors à cette heure-ci. De loin, j’apercevais des septièmes années. Je serai comme eux moi aussi quand j'aurais leur âge ? Ils avaient l'air tous tellement cool … Mais il ne faut pas se laisser amadouer, je suis sûre que ce ne sont pas tous des anges ! Comme dans toutes les années et toutes les maisons en fait. Chacun à un caractère différent de celui des autres. C'est aussi pour ça que j'aime autant les êtres humains. En y réfléchissant bien, même si on peut faire plusieurs catégories de personnes, aucun d'entre nous n'est identiques, autant physiquement qu'intellectuellement. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais si je pouvais travailler avec l'humain, j'aimerais bien. Être à l'écoute, être présent pour la reconstruction de certains … j'aime ça. Mais je ne suis encore sûre de rien. Soudain je vis quelqu'un s'approcher dangereusement de mon petit abri. Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui vient me voir ou seulement quelqu'un qui marche dans ma direction. Mais en est-il toujours, qu'étant en contre-jour, je ne voyais absolument rien et certainement pas la tronche de l'inconnu. De toute manière, j'attends de voir, parce que si je balance un ''bonjour'' alors que je ne connais pas cette personne, je vais encore passer pour une folle …



Dernière édition par Maxime H. Heminguay le Lun 17 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 8:11



"Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres"


¤ La mort... Actuellement, toute l'école était en deuil des trois élèves ayant décédés durant la fête foraine dont je n'avais pas participé. Je connaissais les trois victimes, dont un qui fut un très grand ennemi. Le mois allait être terrible pour les proches des victimes. Je pensais à James, Siobhan mais aussi le frère de Sunny et Sky dont je ne connaissais que très peu. Même McDermott ne passait pas un bon temps. Je ne souhaite à personne que de perdre un de ses proches puisque c'est épreuve terrible. Mon père est mort dans mes bras, ce fut une épreuve particulièrement difficile pour moi mais j'ai su l'affronter et aller de l'avant sans pour autant abandonner la partie. Mes amis m'ont aidé à franchir le pas et ainsi devenir plus forte psychologiquement, surtout lorsque j'ai officiellement découvert que j'étais une demi-sirène. Ce moment-là aussi fut particulièrement difficile. Je vais devoir vivre l'intégralité de ma vie ainsi. On ne peut pas changer la nature de qui on est et par conséquent, je suis prise à être hybride pour le restant de mes jours. Une chance que je ne m’apitoie plus sur mon sort... Je suis désormais habituée et au final, je n'en ai aucunement le choix, pas vrai ?

¤ Plus les jours avançaient, plus j'avais hâte à l'été. J'avais hâte de revoir mon pays natal, l'Australie ainsi que Brisbane. J'y allais en compagnie de mon copain, Erwan. J'en étais que trop impatiente. Je ne pourrai pas faire de surf vu ma condition hybride mais simplement me remémorer des meilleurs souvenirs de mon enfance, je ne dis pas non. Il ne restait qu'un mois où ce seraient les examens puis les vacances pour ensuite débuter mes études universitaires. Avais-je hâte ? Je ne le sais pas vraiment. Pour le moment, je vis au jour-le-jour...

¤ Je venais tout juste de sortir du cours de Sortilèges, le premier sans Pelvenche, une prof' que j'appréciais beaucoup et envers qui j'avais avoué mon hybridité. Ce cours paraissait vide sans elle. M'enfin... Pour une fois, j'avais un après-midi de libre et il faisait chaud à l'extérieur. J'avais envie d'y passer un peu de temps. J'ai abandonné mon meilleur ami ainsi que mon copain où les deux devaient, d'abord, s'occuper de leurs devoirs de préfet. Moi, j'ai filé à la salle commune afin de me changer, retirant cet uniforme, au profit de shorts ainsi qu'un t-shirt. Prenant mon sac en y enfilant ma baguette et plusieurs trucs utiles, j'ai quitté ma salle commune, en enfilant mes chaussures de sport. Oh oui, j'allais vraiment profiter de cet après-midi ! Étant bronzée de nature, je n'avais pas besoin de passer des heures étendue sur une serviette, surtout que je détestais ça. C'était trop long et chiant. Je ne comprenais pas les gens qui aiment faire ça. C'est une énorme perte de temps. Bref, j'avais envie de m'étendre contre un arbre et peut-être dormir. Je voulais surtout profiter de ce beau soleil et me reposer...

¤ J'ai passé par la grande salle afin d'avaler un copieux déjeuner avant de la quitter pour me rendre à l'extérieur. J'allais sûrement passer ma soirée à étudier, alors autant profiter du moment présent ! De plus, je déteste étudier quand il fait soleil à l'extérieur. Donc, ici et là, il y avait des élèves. Plusieurs étaient de mon âge et profitaient de ce court moment de liberté. Les ASPICs arrivaient, donc nous n'allions plus avoir beaucoup de liberté. Je me suis dirigée vers mon arbre préféré, où j'aime bien poser mes fesses et relaxer à l'ombre. J'ai donc continué mon ascension vers ma destination. Une fois arrivée, j'ai jeté mon sac par-terre, prête à m'asseoir. C'est là que j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un. Bordel, ma place était prise ! Je me suis donc approchée de la personne afin de mieux l'apercevoir puisque je n'étais pas très bien placée. C'est là que j'aperçus la petite Maxime ! M'enfin, ce n'est pas une présence désagréable, même entièrement le contraire. Je me suis postée devant elle, voyant qu'elle avait de la sueur. Je devinais qu'elle venait de courir et surtout, de par ses vêtements de sport. D'un sourire, je me suis mise à lui dire de mon accent australien très prononcé : « Mais que vois-je ? Une petite fillette venant de voler ma place... Ça ne va pas être rose... » Dis-je, faisant semblant de paraître choquée avant d'avoir un grand sourire amusé à mes lèvres. Évidemment, tout était sarcasme dans mes dernières paroles. Je me suis mise à genoux, afin d'être à sa hauteur vu qu'elle était assise, avant de la serrer dans mes bras en lui disant : « Je suis contente de te voir ! Pour une fois que j'ai un après-midi de libre... Alors, tu vas bien ? Ça fait un bail qu'on a pas pu vraiment discuter. Tout cas, t'as l'air d'une fille essoufflée ! » Dis-je, en m'asseyant à côté d'elle.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyMer 6 Mai - 22:14

TAYLOR et MAXIME

Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪


J'avais entendu certaines choses qui s'étaient déroulées récemment. Je ne connais pas toute l'histoire, mais apparemment, ce n'était pas beau à voir. Une histoire de fête foraine à laquelle j'aurais bien aimée participer, mais je m'y était prise trop tard pour m'inscrire. Et puis en fin de compte, le hasard à bien fait les choses, je suis plutôt heureuse de ne pas avoir pu y aller au vu des rumeurs qui se colportent sur cette ''magnifique'' journée. Apparemment, d'après ce que j'avais pu entendre, des choses bizarres avaient eu lieu. Et on m'a dit qu'il y avait même eu des morts ! Forcément, j'ai un peu pris peur … OK rectifions, j'ai carrément flippé ! Pas pour moi, après tout j'étais tranquillement en train de glander pendant que la moitié de l'école était en train de jouer sa vie ! J'ai eu peur pour mes amis. Certain y était, et quelle était la garantit que ce ne soit pas l'un d'eux qui soit partis aussi loin que les étoiles ? Je crois que je ne l'aurais pas supportée … J'ai réussi à surpasser la mort de mon frère, je fais de mon mieux. Il m'a toujours dit d'être heureuse et de sourire à la vie. C'est donc ce que je fais, je respecte sa mémoire de cette manière. Mais en est-il toujours que vivre la perte de quelqu'un de chère reste dur, surtout si c'est quelqu'un qui se trouve dans la même école que nous. Ce n'est pas censé être normal, ce n'est pas censé arriver, nous ne devons pas vivre ce genre de choses, pas à notre âge. Même si nous sommes des sorciers, il me semble que l'époque où une menace planait sur la tête de nos semblables est révolue !

Je ne connaissais aucun élèves ayant subi la colère des attractions, seule Marlow est un prénom que j'ai reconnu quand on m'en a parlé. Elle faisait partie de Gryffondor. Je ne la fréquentais pas, je crois même ne jamais lui avoir parlée, mais je voyais à quoi elle ressemblait. On se croisait dans la Salle Commune ou même dans les couloirs de temps à autres. Elle avait l'air gentille, le genre de personne qui ne mérite pas ce genre de tragédie. Je crois que personne ne mérite ça. Après avoir entendu cette histoire qui m'a retourné l'estomac, je me suis empressée d'aller voir les gens que j'aime et qui étaient présents à cette fête foraine. Je sais, c'est peut-être égoïste, ne penser qu'aux personnes que je connais et pas aux autres, mais je vous assure que dans un moment pareil, vous ne pensez qu'à vous. Moi qui d'habitude pense d'abord aux autres, j'ai fait une petite exception. Je comprends parfaitement ce que peuvent ressentir les amis proches des trois élèves, et je leur souhaite du courage. J'aimerais qu'ils arrivent à remonter la pente, peut importe en combien de temps ils peuvent le faire.

Enfin bref, moi j'étais parti faire du sport, et d'une parce que j'aime ça et que je ne manquerais mon footing quotidien pour rien au monde et de deux parce que me retrouver dans une ambiance comme celle-ci est quelque peu déprimante. Ne pensez pas que je suis sans cœur, moi aussi je suis triste pour ce qui est arrivé, je ne me sens vraiment pas bien et je n'imagine même pas ce que peuvent ressentir ceux qui étaient présents à cette fête foraine et qui ont vu toute la scène. Ça devait être affreux ! Mais déjà que je ne me sens pas au meilleur de ma forme, si en plus toutes les personnes autour de moi sont dans un état bien pire que le mien, je ne risque pas d'aller mieux.

Après avoir effectuée ma petite course, j'ai établi ma résidence sous un arbre. C'est la première fois que je viens ici, mais qu'est-ce qu'on est bien ! Je viendrai peut-être squatter ce petit coin de paradis un peu plus souvent ! Par la suite j'ai vue quelqu'un se diriger par ici, mais qu'elle ne fut pas ma surprise d’apercevoir Taylor ! Cette fille avait beau être en septième année, on avait donc pas mal de différence d'âge, mais je l'adorais quand même ! Franchement, elle était géniale ! Je comprends pourquoi mon frère et elle étaient amis. Et oui, mon cher frère avait parmi ses amies cette fille aussi belle. J'aurais bien aimée le charrier avec ça … mais bon. Donc voilà, même sans mon frère, j'arrive à me faire des amies grâce à lui. Il sera donc ici, avec moi pour toujours. J'ai appris beaucoup de choses avec Taylor, dont un point important : savoir se confier. A la base, j'ai toujours eu un peu de mal, mais avec elle, j'y arrive sans problème. Enfin bref, la Gryffone avait jetée son sac près de moi avant de prendre la parole.
''Mais que vois-je ? Une petite fillette venant de voler ma place... Ça ne va pas être rose... ''. Je me suis mise à rire, d'un rire franc et sincère. Si quelqu'un nous voyait à cet instant, cette personne m'aurais sûrement prise pour folle. Et bien oui, qui rit alors qu'on lui dit clairement de dégager ? Mais celle qui a dit ça est Taylor, alors il n'y a pas de risque. Je commence à la connaître un petit peu, je sais donc qu'elle n'a pas voulu être désagréable.

Oh c'est donc ta place ? J'avoue qu'elle est plutôt confortable. Mais si c'est une septième année qui demande, je vais peut-être devoir partir, la loi du plus vieux est de mise ici.

J'aimais bien parler avec Taylor, elle était vraiment agréable ! Et puis, grâce à elle j'ai rencontrée Matthew. Enfin, je ne sais pas si je dois dire ''grâce'' ou ''à cause'' … grande question. En tout cas, avec lui aussi c'est un peu un jeu, ils me traitent de gamine et je les traite de vieux. Je ne vais pas me laisser faire tout de même. Mais ce n'est rien de méchant, rien d'agressif ou de haineux, c'est un jeu. La brunette s'est baissée afin de me prendre dans ses bras. J'aurais pu me lever … je n'aime pas que les gens doivent se baisser pour moi, c'est comme qui dirait un manque de respect. Mais bon, ça n'a pas l'air de la déranger et tant mieux. J'ai tapotée le sol afin qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi tout en lui souriant. Ce qu'elle fit, tout en me parlant. ''Je suis contente de te voir ! Pour une fois que j'ai un après-midi de libre... Alors, tu vas bien ? Ça fait un bail qu'on a pas pu vraiment discuter. Tout cas, t'as l'air d'une fille essoufflée !''

Et moi donc ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. Mais en même temps je comprends, t'es en septième année, les cours doivent te prendre un certain temps. Voilà pourquoi j'aimerais rester en quatrième année toute ma vie. Pas d'examen à passer, le rêve … en tout cas moi ça va et en effet, je suis un peu essoufflée. Mais je me suis surpassée aujourd'hui, je suis plutôt fière de moi ! D'ailleurs, après ton petit câlin, j'ai peur que tu finisses par puer …

Je lui ai tiré la langue et un sourire apparu sur mon visage. Oui c'est très mature comme réaction ! Je fais ce que je veux de toute façon, personne ne pourra me dire quoi faire. Ou peut-être les profs … et ma mère aussi … ouais bon, j'ai compris, il y aura toujours une hiérarchie qu'on ne pourra pas déjouer.

Je ne sais pas si Taylor avait été à la fête foraine ou si elle connaissait les personnes perdues dans ce tragique accident. Peut-être était-elle plus affectée qu'elle ne me le montrait. J'ai toujours racontée ma vie à Taylor, je me suis confiée à elle un nombre incalculable de fois, peut-être faudrait-il que ce soit mon tour ? Que ce soit elle qui parle et moi qui écoute ? L'amitié va dans les deux sens.


Et toi, ça va ? Si t'as besoin de dire quelque chose t'as le droit, tu l'as fais tellement de fois avec moi.

Ouais je sais, je n'ai jamais été douée pour débuter une discussion sérieuse. Sincèrement, je préfère rire et raconter des trucs stupides, je suis plus à l'aise avec ça, c'est un peu plus ce que j'aime et ce dont j'ai l'habitude de faire. Mais il faut avouer que les amis sont aussi présents pour écouter et pour donner des conseils. Même si je suis persuadée que donner des conseils, ça va être compliquée. Je vais m'enfoncer plus qu'autre chose … Mais bon, il faut bien se jeter à l'eau non ? Et je n'ai pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyVen 15 Mai - 4:50



"Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres"


¤ Je commençais à en avoir marre de tous les élèves qui ne font que pleurer leur mort au lieu d'agir et ainsi se battre afin d'abattre cette tristesse. Ce n'est pas en continuant de lâcher des larmes que l'on progresse dans la vie. Mon père est mort dans mes bras, fier de qui j'étais devenue et surtout, fier d'être mon père à moi. Oui, j'ai pleuré, mais je ne suis pas restée au passé en le pleurant durant des mois. Ainsi va la vie. La mort est inévitable malheureusement. On doit savoir passer cette épreuve au lieu de s'y laisser submerger. C'est ainsi que l'on peut se laisser entraîner dans la haine ou la peur. Certains ne semblent pas vouloir le comprendre et je ne puis rien faire pour eux. D'ailleurs, je me demande pourquoi des gens pleurent une personne comme Gallagher. Mon meilleur ami, par exemple. Je n'ai jamais compris leur amitié, surtout que le Serpentard n'a pas cessé de m'insulter depuis notre première année de tous les noms, parce que j'étais considérée comme une née-moldue. Au final, c'était peut-être une bonne chose qu'il soit mort puisque ce type était aussi borné que l'était Quick, à l'époque. Moi, en tout cas, je ne vais certainement pas pleurer son décès et je serais même prête à cracher sur sa tombe. Dire que si je n'avais pas été sirène, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Mon chant est tout simplement merveilleux...

¤ Bref, en cette belle journée, j'avais décidé de sortir dehors afin de profiter de la chaleur du soleil qui plombait sur le parc. Venant de sortir de cours il y a une quinzaine de minutes, rien de mieux que de relaxer un peu, non ? Je suis paresseuse, que voulez-vous ? Mon sac était sur mon dos où j'allais peut-être ouvrir un bouquin ou bien étudier un peu même si mon envie n'en était que très peu présente. J'avais aussi envie de plonger dans le lac mais bon, en étant à demi-sirène, en publique, ce n'est pas si simple ! M'enfin, c'est la vie. Je me suis donc dirigée vers un arbre contre lequel j'avais l'habitude de m'asseoir puisque je trouvais qu'on était bien tranquille. C'est en arrivant sur les lieux que je fus surprise de voir que ma place était déjà occupée. C'était rare. C'était une jeune fille blonde qui s'y trouvait. En fait, je la connaissais très bien et son défunt frère fut un de mes amis. C'était Maxime, une personne très sympathique et très confiante. Ce n'était pas rare que, malgré notre différence d'âge, je me confisses à elle tout comme c'est réciproque. Bien sûr, ce n'était pas Matthew ou Alasteia mais bon, elle ne passait quand même pas à côté. J'ai alors ouvert la bouche, afin de la "menacer", jouant avec le sarcasme. Évidemment, elle devait savoir que je bluffais totalement. La blondinette avait eu un rire franc et sincère, ce qui me faisait sourire. Elle me répondit :

« Oh c'est donc ta place ? J'avoue qu'elle est plutôt confortable. Mais si c'est une septième année qui demande, je vais peut-être devoir partir, la loi du plus vieux est de mise ici. » J'ai haussé des épaules, ayant un faux air de supériorité et de prétention, disant à mon tour : « En effet, sinon je te fais partir d'ici à grands coups de pied dans le derrière ! Et je suis encore pire avec les blondes de quatrième année. Elles, je me gêne pas pour leur faire faire un tour dans le lac. » Dis-je, avec un grand sourire amusé. D'accord, il n'y avait absolument rien de sérieux dans mes paroles actuelles. J'aime charrier et je dois retenir ça de Matthew. Tous les deux, on se complète tellement, à ce niveau-là. Moi, je ne veux pas finir comme Faust, mon ex, en prenant tout au sérieux et ne pas savoir rire ou s'amuser ou encore profiter de la jeunesse. Vieillir trop jeune, c'est le signe d'une vie ennuyeuse et longue. Sur ce dernier point, je ne puis pas vraiment me prononcer, ayant une longévité supérieure aux humains...

¤ C'est donc que je m'étais mise à genoux pour la serrer dans mes bras avant d'aller m'asseoir à côté d'elle où je lui avais avoué être contente de la voir, lui demandant si elle allait bien tout comme en lui faisant la remarque qu'elle avait l'air d'une fille essoufflée, ce qui était vrai. Sa réponse n'a pas tardé : « Et moi donc ! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu. » J'ai hoché de la tête. On se voyait parfois mais juste en passant. J'étais affreusement occupée avec mes ASPICs, mon poste de Capitaine ainsi qu'Erwan. « Mais en même temps je comprends, t'es en septième année, les cours doivent te prendre un certain temps. Voilà pourquoi j'aimerais rester en quatrième année toute ma vie. Pas d'examen à passer, le rêve … en tout cas moi ça va et en effet, je suis un peu essoufflée. Mais je me suis surpassée aujourd'hui, je suis plutôt fière de moi ! D'ailleurs, après ton petit câlin, j'ai peur que tu finisses par puer … » J'eus un rire pendant qu'elle tirait de la langue en souriant. J'ai fait une fausse face de dégoût en mimant de m'éloigner d'elle. Bien sûr, je suis restée sur place. Je lui ai fait une petite pousse en lui répondant, sans cesser de lui sourire :

« Voyons, tu sais que je m'en fiche ! Puer c'est la vie. Je sais ce que c'est que de suer, ne t'inquiète pas. C'est vrai qu'en quatrième, on a pas d'examen mais on a moins de liberté. Une fois qu'on a 17 ans, c'est cool, on est libre ! Certes, par exemple, moi, j'ai mes ASPICs, mon titre de capitaine qui me demande du temps ainsi que mon copain. Plus on vieillit, plus on a de responsabilités mais plus on est libre. Cependant, le plus important est de profiter de notre jeunesse et de ne surtout pas vieillir trop rapidement. » Dis-je en hochant de la tête, tout en souriant. Je ne souhaitais pas voir Maxime devenir soudainement sur-mature au point de devenir ennuyeuse à mourir. Il faut juste savoir être sérieux dans les bons moments et l'être moins dans les autres. Puis, Maxime me demanda :

« Et toi, ça va ? Si t'as besoin de dire quelque chose t'as le droit, tu l'as fais tellement de fois avec moi. » J'ai hoché de la tête, montrant que j'allais bien. J'avais envie de lui dire des choses mais était-ce le bon moment ? La fin de l'année scolaire approche, donc ma fin à Poudlard. Après tout, j'ai confiance en elle. Je ne sais pas, c'est toujours risqué... J'ai alors mis mon bras sur son épaule, sans mettre de pression en lui répondant :

« Bien sûr que ça va ! Comment pourrais-je aller mal, hein ? J'ai peut-être quelques petits trucs à te dire mais tu dois me promettre de ne le dire à personne et surtout, de me croire. » Dis-je, en commençant à avoir un ton sérieux, sortant ma baguette de mon sac en lançant un "Assurdiato" avant de la ranger. J'ai alors pris une bonne inspiration. « Tu sais, au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais différente des autres. J'ai vécu dans une famille monoparentale, en Australie, où je n'ai pas connu ma mère qui est morte peu après ma naissance. Mon père avait honte de moi. Il voulait un garçon et pendant les premières années de mon enfance, il m'a traité comme une merde, me laissant souvent à moi-même. » Dis-je, en retirant mon bras de son épaule pour mettre ma main sur le sol et commencer à arracher des brins d'herbe. « En fait, je pense aujourd'hui qu'il avait peur puisque quelques temps après, il m'a enfin reconnue comme étant sa fille et a commencé à m'adorer jusqu'à son décès, l'année passée, où il est mort dans mes bras. Je vois les sombrals à cause de ça. Bref, pourquoi peur ? C'est là que tu dois me croire et qui est très difficile à avouer... » Je me suis mise à regarder le sol. « Mon père avait peur que je me transforme, que je devienne comme ma mère. Eh non, ma mère n'est pas humaine... Elle était une sirène et donc, je suis une hybride... » J'ai tourné lentement la tête vers Maxime, me demandant quelle genre de réaction elle aurait suite à ce genre de révélation qui était majeure. Je me souvenais des visages choqués et surpris des gens auxquels je l'avais avoué. Aucun d'eux ne m'avait jugée, hormis Jamie au départ où il a cru que je lui faisais une mauvaise blague. J'étais ainsi chanceuse d'avoir de bons proches...


Spoiler:
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyJeu 21 Mai - 22:48

TAYLOR et MAXIME


Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪



Je voulais savoir comment allait Taylor, après tout, cela faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu et avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps, je ne savais pas trop comment elle avait abordée tout cela. Et bien oui, ce qu'il s'était déroulé n'était pas franchement joyeux. Après je sais que Taylor à la pêche, elle prend tout du bon côté et ça à l'air d'être une fille vraiment forte. C'est pour ça que je l'aime bien, elle sourie souvent et prend la vie du bon côté. C'est ce que j'essaye de faire personnellement et voir qu'une personne autre que moi y arrive me conforte dans l'idée que c'est le caractère à avoir. Et puis de toute façon, Caleb m'a conseillée de faire cela, alors je l'écoute. Mon frère, ça a toujours été le meilleur ! Bizarrement, j'aime beaucoup parler avec elle, à chaque fois que je pars et qu'on a été ensemble, j'ai toujours la pêche ! Cette fille, elle a le don de te faire passer une bonne journée alors que tu l'as très mal commencé. Après, je l'ai toujours vu avec le sourire, mais il arrive à tout le monde de ne pas être dans une journée joyeuse. En tout cas avec elle, j'aime bien ne pas me prendre au sérieux et me marrer. En effet, sinon je te fais partir d'ici à grands coups de pied dans le derrière ! Et je suis encore pire avec les blondes de quatrième année. Elles, je me gêne pas pour leur faire faire un tour dans le lac. Ah bah oui forcément, c'est toujours les gamines blondes qui prennent hein ! Ahah, non sincèrement, elle me fait toujours rire Taylor. Le lac … brrrrr certainement pas ! Je n'aimerais vraiment pas passer même une demie-seconde dedans ! Après l'eau, tout ça, j'aime bien hein, je ne suis pas une froussarde qui a peur et qui ne sait pas nager, mais on va dire que ce lac-là, je vais éviter de m'y plonger. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même mais je n'ai jamais vu cette étendue d'eau comme un endroit adapté à ma baignade. Je l'ai toujours vu comme un élément de déco de l'école … ouais, j'ai un esprit un peu simplet, je le sais, donc interdiction de me le dire en face !

Blonde et quatrième année ? Hum … non ça ne me dis rien, si je vois quelqu'un qui ressemble à ça je t'appellerais. En tout cas je suis bien contente de ne pas finir la tête la première dans le lac. Imagine : je vais perdre tout mon maquillage et je vais être toute décoiffée !

… OK d'accord c'est vrai, je ne me coiffe jamais et ce n'est pas comme si je me maquillais vraiment, mais c'était pour rire ! Histoire de me moquer un peu de certaines filles qui prennent l'image qu'elles renvoient un petit peu trop à cœur. Et puis, je savais que Taylor n'était pas non plus l'archétype de la petite princesse qui prend tout le temps soin d'elle. Donc j'avais le droit de faire cette petite blague. Et bien oui, si je m'étais retrouvée en face de quelqu'un d'autre, comme Angel par exemple, je n'aurais pas dit cela, histoire de ne pas l’offenser. Quoi que, avec Angel face à moi tout ce que je peux trouver pour l'enfoncer est bon à prendre. Enfin bref, quand Taylor m'avait prise dans ses bras, je m'étais bien amusée à lui faire remarquer que je venais de faire mon petit footing quotidien et que donc l'odeur ne devait pas être la plus attrayante. Voyons, tu sais que je m'en fiche ! Puer c'est la vie. Je sais ce que c'est que de suer, ne t'inquiète pas. C'est vrai qu'en quatrième, on a pas d'examen mais on a moins de liberté. Une fois qu'on a 17 ans, c'est cool, on est libre ! Certes, par exemple, moi, j'ai mes ASPICs, mon titre de capitaine qui me demande du temps ainsi que mon copain. Plus on vieillit, plus on a de responsabilités mais plus on est libre. Cependant, le plus important est de profiter de notre jeunesse et de ne surtout pas vieillir trop rapidement.

Je me suis contentée de hocher de la tête, histoire de lui montrer que j'avais compris. C'est vrai que la vie ''d'adulte'' pourrait faire rêver, qu'être majeure, mature, avoir un copain, un travail qui paye bien, ça donne envie. Mais moi ça me fait plus peur qu'autre chose. Suis-je réellement normale ? La plupart des élèves que j’entends me disent qu'ils sont pressés d'être adulte, d'avoir fini les études, d'être dans le monde du travail, d'avoir une femme, des gosses et même un clebs, mais moi ça me fait peur. Je veux juste rester jeune toute ma vie. Je ne veux pas vieillir, je ne veux pas être majeure, je veux pouvoir profiter de la vie un maximum, je veux juste pouvoir être moi-même et j'ai la fâcheuse impression que si je grandis, je serais franchement chiante ! Si je grandis je serais forcément plus mature et plus posée, mais dans ce cas ça veut dire que je n'aurais plus ma joie de vivre ? Mon sens de l'humour ? Ma connerie instantanée ? Si je perds tout cela, qui suis-je réellement ? Si je n'ai pas tout cela, je me sens comme tout le monde, pas tellement différente des gens et être pareil que le monde entier ne m'attire pas. J'ai l'impression d'être trop stupide de penser comme cela … Enfin bref, revenons à nos moutons !

Il y a peu, lors d'une fête foraine, trois personnes de notre école sont décédées. C'est vrai que c'est terrible. Ce n'est pas censé arriver ce genre de choses, on n'a pas le droit d'envoyer des jeunes de cet âge là en dehors de la Terre, ce n'est pas juste. Bizarrement, ça m'avais renvoyée ce que j'avais vécu quand c'est arrivé à Caleb. C'est bête … je n'aime pas faire ce genre de choses, je n'aime pas tout rapporter à moi, je me sens égoïste et insensible, pourtant c'est la réalité. Quand j'ai appris la nouvelle, le sentiment de perdre quelqu'un de cher est revenu instantanément en moi. Après, peut-être que ce sentiment est revenu parce que je ne connaissais aucune des victimes, peut-être est-ce revenu parce que -évidemment que ça m'a touché et retourné- je n'ai pas ressenti autant de peine que certains élèves. La seule que je connaissais, et seulement de vue et de nom était Marlow. C'était une Gryffondor, une jeune fille blonde que je croisais de temps à autre dans les détours d'un couloir ou alors dans la Salle Commune, mais je ne lui ai jamais vraiment adressée la parole.

Alors, forcément, je voulais savoir comment allait la septième année. Je ne connais pas vraiment ses amis, à part Matthew, donc je ne sais pas vraiment comment elle se positionne par rapport à cette terrible nouvelle qui nous est parvenue il y a peu de temps.
Bien sûr que ça va ! Comment pourrais-je aller mal, hein ? J'ai peut-être quelques petits trucs à te dire mais tu dois me promettre de ne le dire à personne et surtout, de me croire. J'arquais un sourcil quand je vis la jeune fille se lever et faire un sortilège. Ce qu'elle devait me dire était donc si … terrible ? Affreux ? Personnel ? Elle commençait à me faire peur avec tout cela. Ça me fais plaisir qu'elle veuille me confier quelque chose bien entendu, mais j'ai la trouille que ça soit quelque chose que je ne puisse pas gérer. J'ai peur que ce qu'elle veuille me dire soit trop intense que je ne puisse rien faire, que je me retrouve comme une conne devant elle sans savoir quoi lui dire. Et puis, même s'il y avait pas mal d'élèves autour de nous, aucun ne devrait entendre notre conversation non ? Donc pourquoi faire ce sortilège, pourquoi prendre autant de précautions ? Tu sais, au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais différente des autres. J'ai vécu dans une famille monoparentale, en Australie, où je n'ai pas connu ma mère qui est morte peu après ma naissance. Mon père avait honte de moi. Il voulait un garçon et pendant les premières années de mon enfance, il m'a traité comme une merde, me laissant souvent à moi-même. Je connaissais certaines choses déjà par rapport à son enfance, pas tout évidemment, le fait que son père avait honte d'elle par exemple. Je trouve ça déjà assez stupide de la part d'un parent. On sait tous qu'on ne peut pas choisir le sexe de son gosse, alors pourquoi en faire un si on est sûr de détester sa propre chair si ce n'est pas le sexe voulu ? Bon, après chacun à sa vision des choses. Je suis peut-être un peu trop simpliste, mais c'est comme ça que je vois les choses. Une petite chose anodine retenu mon attention. Le fait que Taylor se mette à arracher de l'herbe. On le sait tous, c'est le signe qu'on est stressé, le signe qu'on n'est pas à l'aise au moment présent. Et je n'aime pas voir Taylor mal à l'aise en ma présence. Après tout, ce n'est encore jamais arrivé. Alors comment gérer tout cela ? Je commence sérieusement à avoir une boule au creux de mon ventre. Que voulait-elle me dire ? En fait, je pense aujourd'hui qu'il avait peur puisque quelques temps après, il m'a enfin reconnue comme étant sa fille et a commencé à m'adorer jusqu'à son décès, l'année passée, où il est mort dans mes bras. Je vois les sombrals à cause de ça. Bref, pourquoi peur ? C'est là que tu dois me croire et qui est très difficile à avouer... Mon père avait peur que je me transforme, que je devienne comme ma mère. Eh non, ma mère n'est pas humaine... Elle était une sirène et donc, je suis une hybride...

Le début de son explication ne me fit pas peur, je connaissais un peu cette histoire, le fait qu'elle avait perdu son père. Après je ne savais pas qu'elle était avec lui à cet instant, et ça à du être vraiment dur de voir cela. Je sais que si mon frère était mort dans mes bras, je ne m'en serais pas remise aussi vite. C'est certainement un peu stupide, un peu bête de penser comme cela, mais je pense que c'est la réalité. C'est différent de voir quelqu'un mourir sous ses yeux que de l'apprendre de quelqu'un d'autre. D'un côté on peut dire au revoir, c'est un des seuls regrets que j'ai auprès de mon frère, mais le voir s'éteindre à petit feu … ça non, ça doit être tellement horrible. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant le sourire et la pêche maintenant après ce qu'il lui ai arrivé. Ça me raccroche à l'idée que cette fille est vraiment forte et, en vrai, je pense que je l'admire un peu.

Ce qui me fit le plus réagir en réalité est la fin de son explication. Taylor aimait rire, Taylor a un don pour les blagues, mais bizarrement, j'arrivais à voir quand elle riait ou se moquait de moi et là, à cet instant précis, je n'arrivais pas à déceler le moindre soupçon de rire. Ce qui, je dois l'avouer, me fit froid dans le dos. J'avais beau y réfléchir, je n'arrivais pas à me dire qu'elle se payait ma tête. Tout en elle faisait penser qu'elle disait la vérité. Elle était mal à l'aise et évitait mon regard, elle avait fait ce sortilège et avait sorti une tirade que je ne lui connaissais pas. Elle avait l'air sincère … et le pire de tout cela, c'est que c'était plausible. Le fait que son père ne veuille pas de fille, qu'il ne l'aime pas, qu'il ait peur pour elle … tout cela en revenait au fait que sa mère est … était … est … raaah ! Je n'arrive pas à le dire, je n'arrive pas à concevoir que c'est la réalité. Je regardais Taylor depuis un bon bout de temps déjà et elle devait s'impatienter. Après tout quand on avoue quelque chose, on s'attend forcément à une réponse et moi je faisais totalement l'inverse.


Je … Tu … C'est … Rah ! Désolée Taylor, mais t'as mis un sacré bordel dans mon crâne. J'ai même pas envie de te demander si c'est vrai, si tu ne te payes pas ma tête parce que ça se voit, ça se voit que c'est la vérité et … j'arrive même pas à te dire quoi que ce soit, tu dois bien t'en vouloir de m'avoir dit le plus gros secret de ta vie, à moi qui ne suis même pas capable de te sortir le moindre mot.

Je me sentais bien bête à cet instant. Si c'était pour dire cela, j'aurais très bien pu me taire. Mais me taire aurait été encore pire. Un silence pesant … sans façon merci ! Je préfère quand on discute, mais les discussions sérieuses, j'ai du mal à m'y faire encore. J'ai l'impression que je suis encore une gamine qui n'arrive pas à aligner trois mots lors de sa première communion.

Alors c'est vrai, t'es une … hybride. C'est impressionnant ! Je ne pensais pas qu'une telle personne était si proche de moi ! Mais, comment tu as découvert cela ? Tu peux te transformer ? Comment tu as réussi à garder cela secret ? T'es trop forte ! Mais … pourquoi tu as voulu me le dire ? Tu sais, je crois que je t'en serais éternellement reconnaissante, de me faire confiance au point de me confier un si grand secret. Et ne t'inquiète pas, rien ne sortira de ma bouche concernant ta … nature. Excuse-moi, j'ai encore du mal à croire ce que tu viens de me dire. Ça doit vraiment être génial non ?!

Oui, j'avais peut-être vite changé de caractère face à Taylor, mais il m'avait fallu un petit peu de temps pour digérer tout cela. Je ne pouvais pas sauter de joie dès qu'elle m'avait sorti cela. Après tout, c'était quand même quelque chose d'énorme ! Ça devait être vraiment bien, comment prenait-elle cette nature ? Comment avait-elle découvert cela ? Comment elle le vivait ? Bizarrement, alors que je n'avais pas réussi à aligner trois mots tout à l'heure, maintenant j'avais envie de tout savoir la concernant. Quelque chose que je ne connais pas forcément s'offre à moi, j'aimerais juste en apprendre un petit peu plus. Ça m'intéresse et puis c'est Taylor, alors j'aimerais vraiment savoir comment elle aborde cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyMar 9 Juin - 0:50



"Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres"


¤ J'étais contente de pouvoir parler à Maxime, une petite fille que j'appréciais beaucoup, surtout que son défunt frère fut un ami et que, en quelque sorte, je voulais veiller sur sa petite soeur. Tout d'abord, en arrivant près de l'arbre qui est, un endroit où j'adore me prélasser, je l'ai remarqué et immédiatement, je lui ai lancé des paroles sarcastiques comme j'aime bien. J'avais continué sur ma lancée, lui disant que j'aimais envoyer les gamines blondes de quatrième année, dans le lac. Bien sûr, Maxime devait comprendre que je ne disais tout ça que pour rire. J'ai toujours été ainsi, peut-être est-ce l'influence que de presque toujours se tenir avec Matthew ? Avec lui, nous sommes rarement sérieux et on adore se charrier. Ça a toujours été ainsi et il n'y a jamais eu de complexe entre tous les deux. La jeune blonde m'a alors répondu : « Blonde et quatrième année ? Hum … non ça ne me dis rien, si je vois quelqu'un qui ressemble à ça je t'appellerais. En tout cas je suis bien contente de ne pas finir la tête la première dans le lac. Imagine : je vais perdre tout mon maquillage et je vais être toute décoiffée ! » Je ris de bon coeur, en lui ébouriffant les cheveux, qui étaient déjà décoiffés. J'ai aussitôt répondu :

« Pauvre petite, plus de maquillage en plus d'être toute décoiffée... C'est la fin du monde... Tu veux une glace pour ce que vient de dire la vilaine Taylor ? » Dis-je, avec un ton ironique, souriant à pleines dents. J'étais un peu comme elle, je ne me maquillais qu'à peine tout comme la coiffure. Je ne faisais qu vaguement les placer. De toute façon, une des activités préférées de mon meilleur ami est de, justement, m'ébouriffer les cheveux. Si j'avais les cheveux courts, ça n'arriverait pas mais bon, j'aime bien mes cheveux actuels, tout de même ! Bref, je l'avais donc serrée dans les bras où elle avait parlé qu'elle me donnerait l'odeur de la sueur à cause de ça. Bien sûr, je m'en fichais. Je lui avais signifié que puer était la vie, avant d'enchaîner sur le fait qu'être plus vieux, on a beaucoup de liberté et de privilèges, malgré que l'on ait plus de devoirs. Par exemple, vieillir trop rapidement est absolument nul et ennuyant. Mon ex, Faust, est exactement comme ça, ne profitant nullement de sa jeunesse pour s'éclater comme Matthew et moi faisons. Je ne voulais pas que Maxime suive ce genre d'exemple et qu'elle en profite. Il faut savoir être sérieux quand le moment est venu, c'est clair. La jeune fille avait décidé de hocher de la tête suite à mes dires.

¤ J'avais ainsi répondu à sa nouvelle question de comment j'allais, lui avouant que j'allais bien avant la faire promettre de ne rien dire sur ce que j'allais lui dire, dans quelques instants. Ça concernait mon anatomie spécial qui était celui d'une hybride. J'ai même lancé un Assurdiato au cas où il y aurait des oreilles indiscrètes, prêtes à écouter mes dires. Je me suis alors mise à débuter mon "récit" en parlant de mon enfance, qui était la base de tout ça. La façon dont mon père me considérait, à la base ainsi que la vérité. J'avais toujours cru que la seule raison était le fait que je sois une fille et non un garçon mais la véritable raison concernait la peur que je me transforme. Au final, il m'aimait plus que tout et ce, jusqu'à sa mort. J'ai beaucoup retenu de lui et de son caractère. Ce n'est pas pour rien que j'ai été un garçon manqué. J'avais ainsi continué mon monologue, en arrachant de l'herbe, jusqu'à lui avouer que ma mère était une sirène, faisant de moi une hybride. Je ne savais pas quelle serait sa réaction. Peut-être me trouverait-elle dégoûtante ? Peut-être allait-elle me juger ? Beaucoup de sorciers jugent les aberrations de la nature comme je le suis, un peu comme les nés-moldus. Des monstres, en somme, alors que ce n'est pas de notre faute. Moi, je suis chanceuse de ne pas avoir, en permanence, les caractéristiques de sirène. Certaines le sont, comme mon régime alimentaire qui s'est vu exclut de toute chose venant de l'eau. Je me suis habituée à ma condition, surtout que mes jambes deviennent écailleuses si jamais je reçois de l'eau sur mon épiderme. La queue de poisson n'apparaît uniquement lorsque mes jambes sont submergées d'une certaine quantité. Donc, après mes dires, je pouvais voir, dans le visage de Maxime, que celle-ci semblait surprise, choquée mais il n'y avait rien de négatif. Un grand silence vint donc s'installer, entre toutes les deux. La blonde devait être en train de réfléchir à ce qu'elle voulait dire tout comme assimiler ce que je venais de lui avouer. Je m'étais alors mise à regarder le ciel, calmement, attendant tout de même sa réponse avec impatience. Finalement, Maxime finit par répondre :

« Je … Tu … C'est … Rah ! Désolée Taylor, mais t'as mis un sacré bordel dans mon crâne. J'ai même pas envie de te demander si c'est vrai, si tu ne te payes pas ma tête parce que ça se voit, ça se voit que c'est la vérité et … j'arrive même pas à te dire quoi que ce soit, tu dois bien t'en vouloir de m'avoir dit le plus gros secret de ta vie, à moi qui ne suis même pas capable de te sortir le moindre mot. » J'ai secoué de la tête, afin de lui signifier que c'était normal et que je ne le regrettais pas. Valait mieux maintenant que trop tard. Je pouvais comprendre sa confusion. Matthew et Erwan avaient aussi été choqués, tout comme Éléonore. Apprendre qu'une proche est mi-humaine alors que l'on pensait tout le contraire, ça crée un sentiment de surprise. Tant qu'elle ne fasse pas comme Jamie qui m'a insultée quand je lui avais avouée, sans me croire. Je m'étais vraiment frustrée au point de lui donner une grosse gifle. Bref, la blondinette a continué : « Alors c'est vrai, t'es une … hybride. C'est impressionnant ! Je ne pensais pas qu'une telle personne était si proche de moi ! Mais, comment tu as découvert cela ? Tu peux te transformer ? Comment tu as réussi à garder cela secret ? T'es trop forte ! Mais … pourquoi tu as voulu me le dire ? Tu sais, je crois que je t'en serais éternellement reconnaissante, de me faire confiance au point de me confier un si grand secret. Et ne t'inquiète pas, rien ne sortira de ma bouche concernant ta … nature. Excuse-moi, j'ai encore du mal à croire ce que tu viens de me dire. Ça doit vraiment être génial non ?! »

¤ J'ai haussé des épaules, surtout que ça dépendant ce qui pouvait être considéré comme "génial". J'ai mis un certain silence afin de voir ce que je pouvais lui dire concernant ses questions. Il est vrai que j'ai bien réussi à garder mon secret sans que personne ne doute quoi que ce soit. De plus, je n'en parlais pas à n'importe qui. Je pourrais le faire, mais qui sait si ça parvient aux oreilles du Ministère de la Magie et qu'ils décident de me capturer afin de m'étudier, surtout que les demi-sirènes sont plutôt rares. J'avais peur que ce genre de chose arrive. Je ne voulais pas être un sujet d'étude. Je ne voulais que vivre ma vie comme je le voulais, faire ce que j'aime et profiter de chaque seconde qui m'est offerte. C'est alors que je me suis tournée vers Maxime, en souriant, mettant mes deux mains sur mes cuisses. J'ai commencé à lui dire :

« T'inquiète, j'aurais agi de la même façon, si j'avais su que j'avais une personne proche étant hybride. Je suis heureuse que tu n'en fasses aucun complexe, comme Matthew, Erwan et Eleonore. Ce n'est pas tout le monde qui peut le prendre comme si de rien n'était. On peut aussi bien me dénigrer puisque je suis différente. Tu sais, j'ai eu beaucoup de difficulté à accepter ce que je suis, l'année passée. Je me suis presque suicidée, ne voulant pas vivre dans ces conditions. Je ne peux plus faire de surf... » J'eus un sourire triste, regardant le sol quelques secondes avant de reporter mes yeux dans les siens. « Mais bon, c'est la vie ! Donc, je vais répondre à tes questions. Comme je t'ai dit, c'est l'année passée que c'est arrivée. Je venais de recevoir un truc démontrant la véritable nature d'une personne. Peut-être n'est-ce pas relié et que c'est le fait que j'avais eu 18 ans plusieurs mois auparavant ? Je ne sais pas. J'ai accouru dans le dortoir puisqu'une forte odeur émanait de moi, très salée et je me sentais brûlée vivante. J'ai pris ma douche et... mes jambes ont disparu, faisant place à une queue de poisson. Je te conte pas la douleur que j'aie eu. J'eu eu l'impression qu'on essayait de m'arracher les deux jambes et qu'on me les brûlait en même temps. J'ai crié et pleuré jusqu'à ce qu'Alasteia me découvre ainsi... Je te jure, c'était affreux ! » Dis-je, en hochant de la tête, en souriant. Je pris une petite pause afin de prendre un peu de souffle. « Je peux ainsi me transformer mais pas n'importe quand. Mes jambes doivent être submergées de quelques pouces d'eau mais si je reçois une certaine quantité d'eau, des écailles se mettent à apparaître sur l'épiderme de mes jambes. C'est plus facile ainsi quant à cacher mon secret, pas vrai ? Sinon, je ne peux plus du tout manger du poisson. Ça peut me tuer. Je l'ai fait une fois et je suis tombée terriblement malade, sentant presque la mort venir me chercher... J'ai aussi des avantages quant à ma longévité et mon apparence. Selon une lettre de mon père qui était au courant des aptitudes de ma mère, j'ai une longévité supérieure à celle des humains et je pourrais vivre jusqu'à 200 ans tout en conservant la même apparence que j'ai actuellement. M'enfin, je ne prends pas ça comme un avantage puisqu'un jour, je devrai faire face à la mort de tous les gens que j'aime... » J'ai baissé tristement la tête, me voyant devant la tombe de Matthew pendant que j'étais encore "jeune". « C'est pourquoi je vis au jour-le-jour et que je profite de chaque instants qui me sont offerts. Donc, est-ce génial d'être demi-sirène ? Je ne sais pas, ça dépend comment on le perçoit mais pour moi, je ne suis pas sûre... Mais comme je t'ai dit, j'ai appris à m'accepter. Je n'ai pas le choix de vivre ainsi et pourquoi abandonner alors que j'ai des proches formidables ? » Dis-je, avec un grand sourire, continuant de regardant Maxime qui en faisait partie. Je me suis alors arrêtée de parler, voulant voir sa réaction et ce qu'elle allait dire, après mon flot de paroles.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:34

TAYLOR et MAXIME


Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪


Taylor ? C'est une fille géniale. Pourquoi je l'apprécie autant alors qu'elle est en septième année et que je ne suis qu'une gamine ? Je n'en sais rien. Peut-être parce que nous nous ressemblons ? Non, je serais bien trop prétentieuse d'oser dire cela. Mais, d'autre part, je pense que si on me dit que je lui ressemble, je crois que j'en serais très flatée. En plus, Taylor, elle a connue mon grand-frère. C'est peut-être bête de dire cela. Parce que après tout, si j'apprécie la jeune fille, c'est pour ce qu'elle est et non pas parce qu'elle connaissait Caleb. Bon, je vais quand même avouer que ça a joué un grand rôle dans notre rencontre, mais c'est tout. Si mon cher grand-frère avait connu quelqu'un comme ... Angel, et d'une, je lui aurais demandé comment il avait fait pour la supporter et de deux, je n'aurais pas continué d'adresser la parole à cette fille. Et bien oui, si je ne supporte pas la personne, pourquoi je prendrais la peine de me faire bien voir ? Je pense avoir une vision un peu simpliste, mais est-ce mal ? Au final, je fais les choses comme elles viennent. Et même si j'avoue que la plupart du temps ça casse, heureusement que de temps à autre, ça passe. ''Pauvre petite, plus de maquillage en plus d'être toute décoiffée... C'est la fin du monde... Tu veux une glace pour ce que vient de dire la vilaine Taylor ?'' Avant de m'avoir dit cela, la jeune fille m'avait ébouriffé la crinière. Je lui ai envoyé un regard noir, que je n'ai pas réussie à tenir bien longtemps, puisque quelques secondes plus tard, j'explosais de rire. Ouais, je sais, je n'ai jamais vraiment réussie à être méchante. Surtout avec les personnes que j'apprécie. C'est un défaut vous croyez ? Dans certaines situations, très certainement. Bien entendu, ce manque total de méchanceté a déjà été en ma défaveur. Mais, ce n'est pas de ma faute, même si j'arrive à me défendre plus ou moins bien, jamais je n'irais de moi-même chercher les embrouilles. Bah, je pense que d'un autre côté, c'est une bonne chose. Parce que oui, j'ai déjà assez de retenues comme ça parce que je ne bosse pas assez, sans qu'en plus on me découvre en train de suspendre un autre élève dans les airs.

Si j'aimais bien Taylor, c'est également parce qu'elle me montrait, sans forcément le vouloir, qu'une fille pouvait être joie et cool sans se prendre toujours pour une princesse. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a tendance -nous les filles- à croire que pour être belle et avoir un semblant de classe, il faut prendre une heure et demie sous la douche le matin et se pomponner comme Barbie ou comme Madame Ombrage. Et ouais, sa célèbre tenue rose bonbon est tout de même parvenue jusqu'à mes oreilles alors que je ne la connais même pas. Enfin bref, quand Taylor avait ouvert la bouche, on aurait pu croire qu'elle me prenait pour une gamine -ce que je suis en réalité- mais, son grand sourire me prouvait le contraire. Bon, elle a le droit de penser que je suis jeune, après tout, nous avons quand même plusieurs années d'écarts. Quand la plus âgée mentionna une "glace", mes yeux se sont ouverts en grand, laissant percevoir mon envie et ma gourmandise. Ben ouais, tant qu'à être une gamine, autant l'être jusqu'au bout ! Et puis, je venais de courir hein faut pas l'oublier, j'ai besoin de réconfort-moi !


Oh oui, une glace ! Attention hein, si tu ne me la donne pas, ça veut dire que tu es une menteuse ! Et en plus, tu entendras mes supers pleurs de la mort qui exploseront tes tympans !

Vous vous dites que je fais super bien l'enfant n'est-ce pas ? Et qui vous dit que je ne suis pas comme ça naturellement hein ? Ouais non, c'est vrai que je ne sais pas mentir. J'ai toujours été franche, du moins, au maximum. Alors, devoir inventer des trucs faux, c'est nouveau pour moi. Je n'y arrive pas encore très bien. Peut-être qu'un jour, mentir sera comme une deuxième nature chez moi ? Mouais, je peux toujours rêver je pense ...

Par la suite, Taylor avait fait un sortilège de discrétion avant de me révéler, je pense, son plus grand secret. Taylor, la jeune fille que je connaissais plutôt bien, m'avais avoué, à moi, qu'elle était une hybride. La septième année n'était qu'à moitié humaine. Et à moitié sirène ! Je vais avouer que je suis restée plutôt étonnée, voir même carrément sidérée par ce qu'elle venait de me dire. Après tout, ce n'est pas vraiment comme si je m'y attendais. Alors c'est vrai que, sur le coup, je n'ai pas su quoi dire, quoi répondre. Je me suis senti carrément nulle. Et bien oui, elle avait pris la peine de me dire son secret et moi, j'étais incapable de sortir trois mots à la suite.

Il m'a fallu quelques temps de réflexion avant de redevenir normale. Ce n'est qu'à ce moment-là, qu'un milliard de questions ont débarqués sans prévenir dans mon crâne. Alors, comme une enfant, j'ai déballée toutes mes questions à la minute. Pauvre Taylor. Elle devait déjà certainement prendre sur elle pour m'avouer quelque chose comme ça, et, en plus je lui avais sauté dessus pour tout comprendre de sa véritable nature. Mais, d'un autre côté, c'est que ça m'intéressait. Je voulais savoir, comprendre quel était cette deuxième partie d'elle que je ne connaissais pas.
''T'inquiète, j'aurais agi de la même façon, si j'avais su que j'avais une personne proche étant hybride. Je suis heureuse que tu n'en fasses aucun complexe, comme Matthew, Erwan et Eleonore. Ce n'est pas tout le monde qui peut le prendre comme si de rien n'était. On peut aussi bien me dénigrer puisque je suis différente. Tu sais, j'ai eu beaucoup de difficulté à accepter ce que je suis, l'année passée. Je me suis presque suicidée, ne voulant pas vivre dans ces conditions. Je ne peux plus faire de surf...'' Quand elle m'avait dit cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir grand la bouche pour afficher ma stupeur. Elle avait essayé de se suicider ... et je n'en savais rien. Je comprends qu'elle ne veuille pas en parler, c'est tout à fait légitime. Celle à qui j'en voulais, c'était moi, de ne pas avoir été là pour elle. ''Mais bon, c'est la vie ! Donc, je vais répondre à tes questions. Comme je t'ai dit, c'est l'année passée que c'est arrivée. Je venais de recevoir un truc démontrant la véritable nature d'une personne. Peut-être n'est-ce pas relié et que c'est le fait que j'avais eu 18 ans plusieurs mois auparavant ? Je ne sais pas. J'ai accouru dans le dortoir puisqu'une forte odeur émanait de moi, très salée et je me sentais brûlée vivante. J'ai pris ma douche et... mes jambes ont disparu, faisant place à une queue de poisson. Je te conte pas la douleur que j'aie eu. J'eu eu l'impression qu'on essayait de m'arracher les deux jambes et qu'on me les brûlait en même temps. J'ai crié et pleuré jusqu'à ce qu'Alasteia me découvre ainsi... Je te jure, c'était affreux !'' Cette fille était décidément super forte ! Je ne sais pas qui aurait pu supporter une telle chose. En plus, ça s'est déroulé il n'y a qu'un an. Elle a réussis à se relever et à accepter sa nature en si peu de temps. Quand elle parlait, mes sourcils ne se sont pas empêchés de se froncer à l'entende de la douleur qu'elle a dû endurer. ''Je peux ainsi me transformer mais pas n'importe quand. Mes jambes doivent être submergées de quelques pouces d'eau mais si je reçois une certaine quantité d'eau, des écailles se mettent à apparaître sur l'épiderme de mes jambes. C'est plus facile ainsi quant à cacher mon secret, pas vrai ? Sinon, je ne peux plus du tout manger du poisson. Ça peut me tuer. Je l'ai fait une fois et je suis tombée terriblement malade, sentant presque la mort venir me chercher... J'ai aussi des avantages quant à ma longévité et mon apparence. Selon une lettre de mon père qui était au courant des aptitudes de ma mère, j'ai une longévité supérieure à celle des humains et je pourrais vivre jusqu'à 200 ans tout en conservant la même apparence que j'ai actuellement. M'enfin, je ne prends pas ça comme un avantage puisqu'un jour, je devrai faire face à la mort de tous les gens que j'aime...'' Quand elle avait commencé à parler de son ''avantage'', je me suis dit qu'en effet, ça devait être vraiment bien de rester jeune aussi longtemps ! Au moins, elle pourrait profiter un maximum. Mais, au fur et à mesure de ses paroles, je comprenais qu'en effet, être toujours jeune n'était pas qu'un avantage. Cela avait un double tranchant vraiment moche. ''C'est pourquoi je vis au jour-le-jour et que je profite de chaque instants qui me sont offerts. Donc, est-ce génial d'être demi-sirène ? Je ne sais pas, ça dépend comment on le perçoit mais pour moi, je ne suis pas sûre... Mais comme je t'ai dit, j'ai appris à m'accepter. Je n'ai pas le choix de vivre ainsi et pourquoi abandonner alors que j'ai des proches formidables ?'' Ouah … malgré tout ce qu'elle venait de dire, tous les inconvénients d'être une demi-sirène, elle réussissait à garder cet optimiste et ce sourire. Décidément, elle avait une façon de penser qui me plaisait vraiment. Je donnerai tout pour réussir à positiver comme elle. C'est déjà un petit peu le cas, mais pas à ce point et je trouve ça vraiment chouette de réagir de cette manière.

Tout d'abord, merci. Merci de me dire tout ça, j'ai l'impression d'avoir une certaine importance pour toi, et ça me fais vraiment plaisir. Je trouve qu'entre ce que tu me dis de l'année passée et ce que tu dis maintenant, ta manière de penser à vraiment changé. Et je trouve ça très bien. Tu es passé car des étapes difficiles et tu arrives tout de même à dire que tu profites de chaque instant. Tu as tout à fait raison, je ne sais pas si c'est génial d'être une demi-sirène, mais peu importe. Après tout, il y a des inconvénients et des avantages qui que nous sommes, sorcier, moldus, demi-sirène ou loup-garou. Maintenant, tout ce que tu as à faire, c'est de, comme tu dis, profiter un maximum, faire ce dont tu as envie et passer du temps avec tous tes amis. Sincèrement, je suis contente que tu aie cette façon de penser. Je veux que tu restes comme tu es, ne reviens pas à l'état dans lequel tu étais l'année dernière hein ? Et si jamais c'est le cas, tu viens me voir, que je te remette les idées en place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 5:34



"Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres"


¤ Je n’allais pas me le cacher, j’adorais cette gamine qu’était Maxime. Je peux dire que c’est grâce à son frère si on est ainsi proche puisque je ne l’aurais sûrement pas autant connu. Peut-être qu’elle n’aurait été qu’une petite fillette fatigante ou un truc du genre ? Je ne regrette aucunement de l’avoir connue, chose sûre ! Puis, par respect pour Caleb, j’agis un peu comme une protectrice envers Maxime, quand je le peux. Je sais parfaitement qu’elle n’est pas sans défense, c’est une lionne après tout mais quand même ! Donc, dès que j'avais aperçu la blonde, je m'étais mise à la charrier du fait qu'elle se plaignait d'être décoiffée et plus de maquillage s'il advenait que je la lance à l'eau. Évidemment, ce n'étaient que des rigolades. Je lui ai proposé une fausse glace afin de "pardonner" ce que je venais de dire. Je voudrais bien lui en offrir une vraie mais ce n'est pas à Poudlard que je le peux. En tout cas, une bonne chance que Maxime ne prend jamais rien de mal lorsque je parle ainsi parce que je suis comme Matthew, j'aime charrier autrui et parfois, certains détestent. Certains veulent avoir une vie trop mature tel mon ex, Faust. Une vie ennuyante, quoi. C'est pourquoi j'étais heureuse que la blondinette ne vire pas dans ce genre-là. C'est ainsi qu'elle me répondit :

« Oh oui, une glace ! Attention hein, si tu ne me la donne pas, ça veut dire que tu es une menteuse ! Et en plus, tu entendras mes supers pleurs de la mort qui exploseront tes tympans ! » J'eus un rire avant de répliquer : « Si tu fais des supers pleurs de la mort, je pense que ça va m'influencer pour te jeter une deuxième fois dans le lac ! Mmmmh, on encore, je pourrais toujours cracher sur ta glace... » Dis-je, avec un sourire amusé. Non, je ne ferais jamais une chose de ce genre à moins que ce ne soit une personne que je n'aime pas, style McDermott, à qui je pourrais parfaitement le faire sans aucune hésitation.

¤ La suite fut bien moins comique puisque je m'étais mise à lui faire la grosse confidence de la mort qui tue. J'ai commencé à conter mon histoire avant d'arriver à mon vrai sang et à ce que j'étais réellement, une demi-sirène. Je m'étais sentie prête à tout lui dire. Puis, elle semblait bouche-bée et je pouvais comprendre sa réaction. Au moins, elle ne m'insultait pas. Elle a commencé à me poser un tas de questions que je devais bien répondre. Je n'aurais jamais parlé ainsi à une personne que je n'appréciais pas. Heureusement que cette gamine, je l'aime bien et encore plus vu qu'elle ne me juge pas sur ma véritable nature hybride. Cacher mon don est facile, mais peu agréable à plusieurs moments. Bref, je m'étais mise à lui répondre en parlant de ce que ça impliquait que d'être à moitié sirène. Ne plus faire de surf, entre autre. Je lui ai aussi expliqué ma première transformation qui fut très douloureuse où j'ai eu la chance d'avoir Alasteia en aide. J'ai aussi mentionné mes "avantages" et inconvénients face à la vie, passant de ma longévité à mon incapacité d'avaler des trucs aquatiques au prix d'être à l'article de la mort. Dire qu'avant, j'adorais me gaver de sushis et de plusieurs sortes de poisson mais désormais, j'en suis totalement incapable. Pour finir, je lui ai avoué que ce n'était pas si génial que d'être une demi-sirène, contrairement à ce qu'elle pensait, dépendant de quelle façon on pouvait le définir. C'est alors que la jeune blondinette me répondit :

« Tout d'abord, merci. Merci de me dire tout ça, j'ai l'impression d'avoir une certaine importance pour toi, et ça me fais vraiment plaisir. » J'ai hoché de la tête, avec un sourire. « Je trouve qu'entre ce que tu me dis de l'année passée et ce que tu dis maintenant, ta manière de penser à vraiment changé. Et je trouve ça très bien. Tu es passé car des étapes difficiles et tu arrives tout de même à dire que tu profites de chaque instant. Tu as tout à fait raison, je ne sais pas si c'est génial d'être une demi-sirène, mais peu importe. Après tout, il y a des inconvénients et des avantages qui que nous sommes, sorcier, moldus, demi-sirène ou loup-garou. Maintenant, tout ce que tu as à faire, c'est de, comme tu dis, profiter un maximum, faire ce dont tu as envie et passer du temps avec tous tes amis. Sincèrement, je suis contente que tu aie cette façon de penser. Je veux que tu restes comme tu es, ne reviens pas à l'état dans lequel tu étais l'année dernière hein ? Et si jamais c'est le cas, tu viens me voir, que je te remette les idées en place. » Je la regardais calmement, lorsqu'elle me parlait, tout en souriant. Bien sûr, je n'allais pas faire comme l'année dernière. La vie est trop précieuse pour être gâchée et même si je dois endurer ma condition jusqu'à la mort, je n'abandonnerai pas ceux que j'aime. Je me suis approchée d'elle, restant en position assise, avant de la serrer dans mes bras pour lui dire : « Merci Max'... » Je me suis décollée d'elle avant d'ajouter : « Je vais rester la même Taylor, je te le promets. Comme je dis toujours, la vie est trop précieuse pour être gâchée. J'ai traversé des étapes dont je ne souhaite à personne mais je n'abandonnerai jamais. Je suis née demi-sirène et je mourrai demi-sirène. On ne peut se défaire de ce qu'on est déjà. À quoi bon de s'apitoyer ? Il faut profiter de tous les moments de la vie. Alors, si toi aussi tu veux parler dans n'importe quel moment, je suis toute ouïe... » J'eus un sourire sincère, avant de me lever debout en lui tendant la main. « Et si on rentrait ? Si tu me suis à la salle commune, t'auras le droit à des friandises ! J'ai fait mes provisions et elles sont bien cachées... C'est pas de la glace mais c'est tout aussi bon, hein ! » J'eus un sourire amusé avant de commencer à marcher avec elle où je lui dis : « Un de ses quatre, je te montrerai ce à quoi j'ai l'air lorsque je me transforme mais pas ici ! » Sur ce, nous avions continué de discuter de tout et de rien, en route. Je savais que ça m'avait fait du bien que de parler à une personne comme Maxime étant donné que je pouvais avoir confiance en elle et que je lui avais prouvé cette confiance en lui dévoilant toutes ces informations. J'avais juste hâte de voir quelle serait sa réaction lorsqu'elle allait me voir sous mon autre apparence...



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] [Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2020 - 2021] Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirez confiance aux autres ♪ TAYLOR [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: