Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyMer 29 Avr - 12:38



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Le dernier cours de la journée était celui d’histoire de la magie…. Histoire de la magie ou comment m’ennuyer pendant une heure et scruter en douce mon manuel sur les créatures magiques. Je n’étais pas trop du genre à faire ce genre de choses, mais la fin de l’année approchant, j’avais beaucoup de mal à suivre un cours entier d’histoire de la magie sans somnoler au bout de vingt minutes. D’un autre côté, la fin de la journée ne touchait pas encore à sa fin puisque nous terminions les cours une heure avant l’heure habituelle de fin des cours. Idéal pour aller se promener tranquillement dans le parc, jouer aux cartes dans la salle commune et aller nourrir les niffleurs …. Euh ou alors remplir les centaines (j’exagère) de parchemins exigés en étude des moldus, métamorphose, défense contre les forces du mal et maintenant…. Histoire de la magie. De toute évidence, j’allais devoir passer mon temps libre aux devoirs et je décidais, non sans manque d’envie, de rester à l’étude, dans la salle d’histoire de la magie, jusqu’à ce que l’heure soit venue de me rendre à la Grande Salle pour avaler quelque chose. Pour une fois que j’étais dans une phase ou la nourriture ne me posait pas un gros souci, je ne loupais aucun repas, profitant au maximum de la nourriture délicieuse proposée par les elfes. Faust n’en reviendrait même pas de me voir manger autant… quoique peut-être avait-il déjà réussi à me jeter un petit œil en douce pour le constater. Le seul souci que je rencontrais était celui de croiser le frère Clewstone à notre table, puisqu’il ne quittait pas Daniela d’une semelle. Bon, l’avantage c’était que lorsqu’il la regardait, elle, il me foutait une paix royale. Soupirant en voyant qu’il restait encore un quart d’heure de cours, je jetais un petit coup d’œil dans le fond de la classe ; arrivée presque en retard, j’avais été forcée de me coltiner la place la plus nulle, juste devant le bureau du prof qui, fort heureusement, bougeait parfois en nous sortant sa science.

Je croisais alors le regard de Knoxslay, dit Knox, et lui adressais un petit sourire. Je ne sus jamais si elle me le rendit puisque le prof s’était approché de moi, me forçant à faire semblant d’être intéressée et à prendre des notes. Knoxslay n’était d’ailleurs pas du genre à me rendre mes petits sourires innocents mais bons…qu’est-ce que j’en ai à foutre après tout de recevoir un sourire en retour ? J’aimais bien Knoxslay, que ça lui plaise ou non et d’ailleurs, je n’avais pas pu m’incruster à côté d’elle à cause de mon arrivée beaucoup trop tardive. J’attendis quelques instants que le prof s’éloigne quelques peu avant de rédiger un petit message, à l’intention de la miss Baxter que je n’avais pas côtoyé aujourd’hui puisqu’elle avait pris toutes les options qui n’étaient pas les miennes. Je l’avais simplement croisée en potion, un peu plus tôt dans la matinée.
J’envoyais le message à la jeune fille, à la l’aide de ma baguette, en priant le ciel pour que personne ne s’en rende compte et plongeais la tête dans mon bouquin, juste après, mine de rien. Voici ce que cette dernière pouvait lire sur le petit morceau de parchemin :

« Hello Baxter, aurais-tu l’amabilité de rester à l’étude après le cours ? J’ai un truc à te montrer et un truc à te demander, ton intelligence phénoménale va devoir faire ses preuves (nan en fait je dis ça pour te convaincre, c’est tout). C’est un secret pour personne, tu es contradictoire et contrariante, mais aussi curieuse, pas vrai ?

- 'Bella C. »


Faire cela ne me ressemblait pas, mais j'avais récemment décidé d'arrêter d'être la pauvre petite fille sage. Il y avait encore beaucoup de boulot, mais envoyer un message illégal en cours était quand même une bonne première étape ! Encore fallait-il que l'action soit réussie et que je ne me fasse pas prendre par le prof, faisant perdre des point aux Poufsouffles. De toute évidence, rien ne me tomba dessus et j'osais même un petit regard vers Knoxslay qui était vraisemblablement en train de lire ma note. Espérons qu'elle ne fasse pas un caca nerveux et qu'elle ne refuse pas de rester, j'étais en folie et on ne peut plus déterminée. Plus que quelques minutes encore avant que la fin du cours ne sonne, je ne tenais plus !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyMar 5 Mai - 11:47



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Knoxslay n'était pas le genre de personne a arriver en retard ou à choisir sa place au hasard. En général, elle se mettait tout devant, devant le bureau du professeur, pour être sûre que quand elle lèverait la main, il ne pourrait pas la manquer, ne voyant qu'elle. Mais cette fois-ci, elle ne choisit pas cette place là, ne souhaitant pas s'intéresser au cours exceptionnellement. Personne ne voudrait la croire si elle le disait, mais c'était pourtant vrai, Knoxslay Baxter allait faire comme la moitié - voir plus - de ses camarades, elle allait être inattentive. C'était pour une bonne raison, cela allait s'en dire, elle voulait chercher les raisons qui la poussait à être si étrange en présence du jeune Noel Shiver. Elle avait déjà vu ce cours et pouvait donc se permettre cet écart de conduite, mais ce serait à titre exceptionnel, elle le savait pertinemment. Elle ne voulait pas prendre cette habitude. Son manuel était ouvert, à la page du cours, mais à côté, elle avait également un livre qui traitait de toutes les maladies répertoriées depuis la nuit des temps. Elle finirait bien par trouver la raison de son trouble, sans tomber dans le cliché des sentiments. C'était stupide, elle n'était pas amoureuse, pas elle. Ce ne serait qu'une perte de temps, rien de plus ....

« Hello Baxter, aurais-tu l’amabilité de rester à l’étude après le cours ? J’ai un truc à te montrer et un truc à te demander, ton intelligence phénoménale va devoir faire ses preuves (nan en fait je dis ça pour te convaincre, c’est tout). C’est un secret pour personne, tu es contradictoire et contrariante, mais aussi curieuse, pas vrai ?

- 'Bella C. »


Ce message tomba sur son manuel quand elle s'y attendait le moins. De toute façon, pour être honnête, elle ne s'attendait jamais à recevoir un message de quiconque. Tout le monde savait qu'elle ne communiquait pas durant les cours et que de toute façon, elle n'aimait personne ou presque. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise de voir le petit bout de parchemin, avec l'écriture d'Arabella. Le cachant à son professeur quand il passa devant elle, Knox le parcourut quand il lui tourna le dos. Il ne faisait pas réellement attention à elle, elle était une élève des plus sérieuses, il n'y avait donc aucune raison pour que ça change. Bella voulait qu'elle reste après le cours, ce qui ne l'arrangeait pas, elle n'avait toujours pas mis la mains sur le mal dont elle souffrait. Knox n'avait donc pas très envie de perdre du temps ... mais bon ce n'était pas n'importe qui qui lui demandait, un effort pourrait potentiellement être possible. La jeune fille referma le parchemin, n'ayant pas encore pris sa décision. Bella marquait un point sur sa missive, Knox était curieuse, peu facile à approcher, mais aimant découvrir de nouvelles choses ... Que faire ?

Le cours se termina plus tôt qu'elle ne l'aurait cru. Elle devait être la seule à avoir eu cette impression. Elle n'avait même pas encore parcouru le quart de son manuel sur les maladies, elle était donc encore loin de pouvoir avoir une idée précise de ce dont elle souffrait. La jeune fille aurait bien voulut continuer à l'étudier mais ... allait-elle d'abord penser à son amitié avec Arabella ou à sa propre personne ... dur choix, surtout pour elle. Les élèves se levèrent et s'en allèrent, les uns après les autres. Knox n'aimait pas cette situation mais finit par se convaincre que peut-être, Arabella n'en aurait pas pour longtemps. Abdiquant, elle décida de se comporter comme une personne normale, prêt à tout pour rendre service à une amie. Mais ce ne serait qu'à titre exceptionnel, il ne fallait pas pousser non plus. La jeune Baxter se leva et se dirigea vers la table d'Arabella.

"J'espère que c'est pour une bonne raison, je suis sur un truc très important !" Pas un bonjour, pas un sourire, du Knoxslay tout crachait ...


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyVen 15 Mai - 17:51



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



« Il ne va pas s’envoler, ton nouveau mec ! »

C'était la toute première amabilité que j'avais envoyée à la figure de la demoiselle Baxter lorsqu'elle avait daigné venir me voir après le cours, en me disant qu'elle était sur un truc important. Ouais elle pensait peut-être pouvoir se traîner vers moi sans entrain et me parler d'un "truc important" en espérant que je ne pose pas de questions ?
C'était loupé et j'étais en plus dans une période où j'étais prête à faire preuve d'insolence, ce qui ne me ressemblait pas vraiment, mais j'étais lasse d'être la petite fille transparente !
Quant à "son nouveau mec", j'avais sorti ça comme ça, au hasard, je ne savais fichtrement rien des histoires de coeur de Knox, mais j'avais estimé que ce serait assez percutant pour l'énerver un peu, mettre ses nerfs à rude épreuve. Bah quoi ? Si on ne peut plus rigoler un peu....

Knoxslay était l'une des personnes les plus difficiles à cerner de tout le château et j'étais persuadée que tout le monde s'en était rendu compte. La jeune femme ne prenait même parfois pas la peine de jouer les jeunes filles normales avec moi. J'avais pourtant fait preuve d'une patience exemplaire face à ses bouderies, les facettes de sa personnalité insolites et toutes ses humeurs insupportables. Je m'en tirais même plutôt bien et je remerciais la répartie naturelle que j'avais développée grâce à Faust qui avait voulu, contre mon gré, me protéger comme si j'avais été un pauvre chaton abandonné. Knoxslay pouvait bouder et râler autant qu'elle le voulait, je ne me vexais pas et j'avais décidé de la laisser revenir d'elle-même, quand elle était calmée et après l'avoir laissé réfléchir.

J'imaginais bien que la situation ne serait pas différente aujourd'hui et la jeune femme me servirait forcément son petit numéro de résistance mais qu'importe, j'avais quelque chose à lui montrer et j'étais fière de me sentir assez forte pour mener à bien le petit plan que j'avais en tête.
Je fis un petit signe à la jeune femme de s'asseoir et entrecroisais mes doigts, posés sur la table devant moi. J'adressais un sourire radieux à la jeune femme qui, étonnamment (ou pas), ne m'avais pas saluée en arrivant près de moi. Quant à moi, j'étais contente de la voir et je n'étais absolument pas effrayée par une quelconque saute d'humeur de Knox.

« Oh...et puis j'estime être plus importante que ton truc important, et je ne changerai pas d'idée. Tu es contente ? » Je la défiais du regard pendant quelques secondes, décidée à lui faire comprendre que moi aussi, je pouvais avoir mon petit caractère. Avait-elle eu affaire à quelqu'un d'insistant un jour ? Si ça n'était pas le cas, elle serait servie avec moi. J'abandonnais l'air de défi pour un sourire amusé et repris la parole tout de suite après :
« Ok, je vais te montrer ce que je veux te montrer, mais avant j'ai deux questions indépendantes à te poser : C'est quoi ton truc très important ? Que penses-tu de la vengeance ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyMar 26 Mai - 15:16



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Rouge de colère, Knoxslay n'eut qu'une seule envie, c'était de partir loin d'Arabella et de sa mauvaise humeur ou de ses piques. Pour qui se prenait-elle à lui parler sur ce ton là ? La foudroyant du regard, Knox se vexa automatiquement. Pourquoi elle disait ça ? Etait-elle le genre à tomber amoureuse du premier crétin qui passait dans le coin ? Elle n'était pas comme ses camarades, elle ne sortait pas avec des garçons, ils ne l'intéressaient pas, même pas Noel, elle en était persuadée. Elle devait juste couver une maladie quelconque et bientôt elle aurait le nom du mal qui la rongeait et pourrait prouver aux gens comme Arabella ou Pia qu'ils faisaient fausse route depuis le début.

"Non mais alors n'importe quoi ! Si c'est pour dire des bêtises pareilles, je préfère encore partir."

Vexée, Knox croisa les bras pour bouder mais ne s'en alla pas pour autant. Elle ne lui ferait pas le plaisir de tourner les talons, ne voulant pas que cette dernière croit qu'elle venait de viser juste et que la jeune Baxter était en effet amoureuse d'un garçon mais qu'elle ne l'assumait pas. Cela n'avait strictement rien à voir puisque la jeune Baxter n'était pas amoureuse du jeune Shiver. Si elle se sentait toute bizarre quand il était là ce n'était pas une marque évidente de ses sentiments pour lui mais bien là preuve qu'elle devait souffrir d'une quelconque maladie. Pia prétendait qu'elle ne souffrait pas d'allergie, mais elle ne faisait ni confiance en la rouquine, ni en sa maman qui était infirmière. Etre infirmière ne signifiait pas automatiquement qu'elle était douée dans son domaine. Ne faisant confiance qu'en elle même, Knox avait décidé de faire ses propres recherches et espérait bien pouvoir trouver la réponse à ses questions rapidement.

"Te voilà bien narcissique et prétentieuse Churchill et si tu veux tout savoir, non, je ne suis pas contente mais visiblement t'en as rien à faire !"

Toujours boudeuse, la jeune Baxter avait décidé d'être désagréable et chiante, comme à son habitude quand ça n'allait pas comme elle le voulait. Elle aurait pu s'en aller, laissant Arabella avec ses propres problèmes, préférant l'ignorer totalement, mais Knoxslay resta là, s'installant en face de son amie. Elle voulait maintenant savoir pourquoi Arabella avait besoin d'elle et elle ne comptait pas partir sans le découvrir. Après tout, peut-être que ça pourrait être intéressant. D'ailleurs ça avait plutôt intérêt de l'être si elle ne voulait pas se retrouver seule la prochaine fois qu'elle aurait besoin de Knoxslay pour l'aider. Si les deux quatrièmes années faisaient leurs mauvaises têtes, les choses allaient être folkloriques entre elles durant ce tête à tête. Fort heureusement, pour la jeune Churchill, ce n'était qu'un jeu plus qu'une mauvaise habitude, alors que pour Knox s'était une seconde nature d'être boudeuse et désagréable quand elle ne voulait pas faire d'effort.

"La vengeance ? Tu veux te venger de qui ? Je ne suis pas contre sauf si c'est contre moi ! " Répondit la jeune brunette, préférant ignorer la première question de son amie, avec de la chance elle oublierait le sujet et passerait directement à la raison qui l'a poussé à lui demander de rester à la fin du cours pour lui parler en tête à tête.


© Pando




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Impossible de passer à côté de la mauvaise humeur de la jeune femme. En plus d’être de nature gentille, j’étais également parfaitement patiente et je ne me vexais que très peu. Knoxslay allait devoir en faire beaucoup pour réussir à m’énerver sérieusement et encore, cela ne durerait pas très longtemps. Je n’avais pas douté une seule seconde que la petite attaque sur « son nouveau mec » l’énerverait, mieux valait qu’elle soit énervée pour quelque chose de fort que pour rien du tout. Au moins, elle bouderait pour une raison. De mon côté, je pensais qu’un garçon dans sa vie ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire, mais je ne comptais pas insister et la cuisiner là-dessus, j’étais capable de l’attaquer facilement, mais je n’étais pas non plus curieuse au point de lui demander des choses trop personnelles, surtout si elle n’avait pas choisi de me les dire de son plein gré.
En haussant les épaules et en riant légèrement, je lui répondis alors : « Bah quoi ?! Ce ne serait pas une mauvaise chose que tu aies un mec, au contraire » Je lui lançais un petit sourire en coin avant de poursuivre : « Ne fais pas ta mauvaise tête, j’ai dit ça par pur hasard » Je roulais les yeux, ayant envie de rire sincèrement, mais je préférais passer à autre chose pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.

La jeune femme ne semblait pas très heureuse d’avoir dû venir me retrouver, mais bon, elle avait fait l’effort et même si elle n’en avait rien à faire, le geste me faisait plaisir. Parfois, je me demandais comment réagirait Knoxslay si j’étais amenée à lui demander son aide… Nous étions amies, certes, mais notre relation n’allait pas très loin dans les confessions, Knoxslay était réservée et moi, j’avais trop honte pour dire que je me sentais nouille, la plupart du temps. J’observais un instant la jeune femme qui croisait les bras, boudeuse, puis l’écoutais me faire de très jolis compliments ; je les avais mérités pour le coup car j’avais mis les deux pieds dans le plat. Me tournant vers elle, je lui répondis alors :

« Narcissique et prétentieuse à la place de réservée et transparente, ça change ! C’est bien ! » Répliquais-je avec un grand sourire. Je levais ensuite les yeux au ciel avant d’ajouter « Bien sûr que j’en ai quelque chose à faire que tu ne sois pas contente. Mais si tu me mettais un peu sur la piste pour te contente aussi…ça me faciliterait peut-être les choses !! » Je tournais une page du bouquin que j’avais sous les yeux, pour rien, puisque je ne le lisais pas, mais cela m’occupait les mains. « C’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de te voir boudeuse, ma chère Knox. Ta journée s’est bien passée ? » Oui, c’était quelques futilités inutiles, mais au moins un peu de politesse dans ce monde de brutes.

Si Knoxslay était encore là, cela voulait sûrement dire qu’elle le voulait bien. Je devais donc profiter de l’instant et la mauvaise humeur affichée par la jeune femme. Surtout qu’il n’était pas question que je ne lui raconte pas l’idée tordue qui traînais dans ma tête au moment présent. Une envie de faire quelques folies, d’être enfin ‘quelqu’un qui ose’ avant de partir une nouvelle fois pour les deux mois de vacances d’été en regrettant de ne pas avoir été un peu plus extravertie.

« Oui ! La vengeance ! Mais ta seconde question passera à la trappe tant que tu ne m’auras pas donné un indice sur le truc important. Oh !! Je pense que je deviens emmerdante en plus d’être narcissique et prétentieuse. Tu vas réussir à me supporter ? » Pourquoi je ne lui mettrais pas des petites difficultés à mon tour. Je n’étais pas en reste pour répondre et trouver quelque chose à lui dire. Son petit côté « je me fous du monde entier » n’était plus vraiment un secret pour moi, j’avais l’habitude et je prenais à chaque fois le risque de faire preuve d’une honnêteté démesurée. L’attaquer (gentiment, toujours !) ne me faisait pas peur, néanmoins, j’espérais quand même que la jeune femme ne se braquerait pas définitivement contre moi. Même si je ne l’avouerai sûrement pas, cela me ferait mal, mais j’avais accepté sa façon d’être, c’était ainsi. « Je tourne autour du pot, pas vrai ? Je t’assure que je vais te dire ce que j’ai dans la tête, mais tu l’auras remarqué, j’aime bien te faire languir un peu !! C’est de bonne guerre puisque tu n’essaies même pas d’être de bon poil ».
Je lui adressais finalement un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyDim 7 Juin - 17:36



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Mais qu'avaient-ils tous à vouloir la voir absolument au bras d'un garçon ? Il y a quelques mois de ça, il en était même pas question et personne n'en parlait alors pourquoi depuis que Noel était entré dans sa vie, tout le monde se mettait d'accord pour dire que c'était une bonne chose ? Pourquoi une fille ne pouvait-elle pas être indépendante et heureuse comme ça ? Elle n'était qu'en 4ème année, elle avait encore le temps pour s'intéresser aux garçons. Et puis au dernière nouvelle, Arabella non plus n'était jamais sortie avec un garçon ou alors elle ne le lui avait pas dis, alors qu'elle s'occupe d'abord de sa vie au lieu de s'occuper de celle de la jeune Knoxlsay.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? C'est bon on est en 4ème année, je ne vois pas le mal à ne pas vouloir s'intéresser aux garçons à notre âge. Et puis toi, t'es jamais sortie avec un garçon, si ? Et personne ne s'en plaint ?"

Vexée, Knoxslay l'était toujours, mais ça ne devait pas changer grand chose à la vie de la jeune Churchill qui devait en avoir l'habitude à force. Il fallait quand même se demander ce que faisait Arabella avec Knox, comment pouvait-elle la supporter ? Elle n'était jamais contente, se vexait pour un rien et s'emportait pour tout. Mais cela n'avait pas l'air de déranger la jeune fille, une chance pour la jeune Baxter qui découvrait, d'une certaine manière, ce qu'était l'amitié avec une autre personne. Supportant les réflexions de la jeune quatrième année, Arabella y rebondit dessus, faisant comme toujours bonne figure. Knox roula des yeux, toujours aussi agacée, mais il y avait quelque chose en plus derrière, une espèce d'amusement ou quelque chose qui pourrait y ressembler. Arabella ne s'en allait jamais, elle restait toujours et elle s'intéressait vraiment à la vie et aux sentiments de la jeune Baxter, une première, du coup mine de rien, ça plaisait à Knoxslay, même si elle ne le disait pas directement.

"Arrêtes de m'embêter tout le temps et tu verras que j'arrêterais de bouder ... Et oui, si tu veux tout savoir, ma journée c'est bien passée."

Knoxslay faisait souvent sa mauvaise tête, mais quand c'était une personne qui l'intéressait et qui lui plaisait, la jeune fille finissait toujours par répondre, sans y mettre du sien et toujours avec cet air blasé, mais elle y répondait de bonne foi. Elle ne retourna pas la question à Arabella, non pas parce que ça ne l'intéressait pas de savoir si la journée de son amie c'était bien passée, mais parce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose. Mais Arabella y était habituée, elle ne devrait pas trop en être étonnée. Installée l'une en face de l'autre, les deux jeunes filles étaient les dernières dans la classe, même leur professeur s'en était allé depuis longtemps. Il pensait certainement que les deux amies devaient travailler ensemble un exposé ou quelque chose dans ce genre là, certainement pas qu'elles complotaient contre quelqu'un. Encore que, pour le moment, il n'y avait pas une histoire de complot, vu que Knox ne savait toujours pas pourquoi Arabella lui avait demandé de rester.

"T'es vraiment chiante quand tu t'y mets Churchill ... Je cherche si je ne suis pas malade, voilà t'es contente ? Bon maintenant tu me dis contre qui tu veux te venger ou tu comptes encore me faire poireauté quinze ans ? Parce que là tu m'ennuies et tu sais que j'ai une solution radicale contre l'ennui ... Je m'en vais ! " Elle détestait quand elle devait s'ouvrir aux autres, parce qu'en général ils finissaient toujours par dire des choses qui lui déplaisait. Si Knox expliquait à son amie ses symptômes, elle allait certainement se rallier à l'avis de Pia et ça allait la rendre dingue. Non elle n'était pas amoureuse.


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyJeu 11 Juin - 10:20



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



En haussant un sourcil, j’écoutais la réplique de la jeune femme qui se défendait sur l’éventuelle présence d’un garçon dans sa vie. Je ne savais même plus comment ce sujet était arrivé dans la conversation, mais il était plutôt amusant, sachant pertinemment quelle serait la réaction de mon amie.

« Comment ça 'tous' ?! Parce que je ne suis pas la première à te le dire ? » Je lui lançais un mince sourire avant de poursuivre sur la même lancée et concernant les garçons. « Il y a un âge légal pour s'intéresser aux garçons ? » La suite de ses paroles me firent presque bouder à mon tour, ce qui ne me ressemblait évidemment pas le moins du monde. Knoxslay avait raison, bien sûr, aucun garçon ne s'était jamais intéressé à moi et je ne voyais pas ce qui pouvait pousser l'un d'eux à le faire mais bon, comme mon amie venait de le dire, il n'y avait pas de mal, nous n'étions qu'en 4ème année et….. nan en fait, j'essayais de me convaincre qu'elle avait raison, mais mon problème d'intégration à la société me laissait croire que je n'allais pas réussir à trouver un garçon un jour…. J'y pensais, de temps en temps. Pour ce coup-ci, je regrettais presque d'avoir mis ce sujet sur le tapis. Je répondis quand même en essayant d'être totalement indifférente : « Personne ne s'en plaint…. Ça c'est clair ! Et tu as raison, aucun garçon pour la pauvre petite Bella. Mais à ta place, j'en profiterai si j'en avais l'occasion, tiens ! »

Knox, de son côté n’était sûrement pas du même avis, puisqu’elle avait toujours une réponse contraire à formuler. Mais qui sait ? Peut-être que cela lui ferait un petit déclic et qu’elle se déciderait à profiter un peu plus de sa vie plutôt que de travailler autant.
Pour cela, il allait d’abord falloir se défaire de sa bouderie maladive et ça, c’était loin d’être gagné, mais d’une certaine façon, je préférais largement avoir affaire à la véritable Knoxslay, celle qui me faisait rire pour un rien, qui avait la réplique cinglante facile et totalement capricieuse. J’avais appris à l’apprécier ainsi et la voir être différente de ce qu’elle était aurait été troublant et pas franchement appréciable, de mon côté.
Je gardais pour moi mes petites pensées et optais pour une réponse orale allant dans un sens quelque peu différent. Toujours avec un sourire, je lui répondis :

« Hum, dis toi qu'au moins, si tu tombes un jour sur plus embêtant que moi, tu auras eu l'entraînement adapté ! Je ne désespère pas non plus de trouver un jour quelque chose qui fera disparaître entièrement ta bouderie. » Ce serait sans doute totalement inédit, mais tout était possible.
Cela pouvait relever du défi et je m'étais promis de ne jamais me laisser berner par la mauvaise humeur de la jeune femme même si c’était parfois difficile à vivre, dans certaines situations.

L’écoutant répliquer et me traiter de chiante, je changeais de position pour m’installer en tailleur sur la table après avoir repoussé les bouquins. La salle était enfin désertée et j’avais réussi à garder Knox assez longtemps pour échanger un peu plus que trois mots, un exploit sans doute, mais je la suspectais quand même de ne pas être si déçue que cela d’être avec moi. Même si le sujet ne serait jamais sur le tapis, elle savait parfaitement que j’étais l’une des seules personnes à accepter son comportement, à ne pas me vexer et à insister pour savoir si tout allait bien pour elle… Qui n’a pas besoin de personnes en qui on peut avoir confiance, à qui on peut raconter ses petits soucis ? Personne ne parviendrait jamais à me faire dire que Knox n’en avait pas besoin, comme tout le monde… Souriante et ravie d’avoir eu un mini aveu, je répondis tranquillement :

« Contente ? Tu parles, pire que ça, je suis plus qu'heureuse d'avoir réussi à te tirer les vers du nez sans te faire fuir. On est quel jour ? Je vais le noter, c'est une date historique !» Je pinçais les lèvres, prête à rire, ce qui ne serait sans doute pas le cas de Knox, mais qu'importe, nous étions différentes, mais c'était le jeu, je n'étais pas du tout perturbée par cela. Ni par le fait que la jeune femme ne me retourne pas la question sur la journée ou qu'elle ne prenne pas la peine de me demander si tout allait bien.

Je riais un peu avant de prendre la parole : « Tu t'en irais sans savoir ce que j'ai envie de faire ? Bah… c'est toi qui y perds l'occasion de te distraire un peu, si tu fais ça !! Avoue que je te distrais bien. » Je roulais les yeux, sûre de moi « Quant à ta ‘maladie’, j’en connais un rayon là-dessus, Ste-Mangouste est ma deuxième maison ! » Je la regardais cette fois-ci avec un air volontairement blasé, sans sourciller. « Je vais attendre que tu daignes me dire ce qui te fais dire que tu es malade. Peut-être que c’est bibi qui a la solution à ton problème. Je t’aide volontiers. » Je la connaissais trop bien, elle ne m’en dirait sans doute pas plus là-dessus et adopterait une réplique vague en guise de réponse. Je me centrais alors sur la raison pour laquelle je l’avais fait venir à moi, après le cours d’Histoire de la Magie. « Bon. Tu sais que la fin de l’année approche, et tu sais aussi que j’ai du mal à me défendre » Hum, je ne savais pas si elle était vraiment au courant, mais je poursuivis sans chercher à savoir : « C’est Clewstone qui me prend la tête, le plus jeune. J’ai toujours eu en tête de lui faire payer son comportement de crâneur et le fait qu’il me fasse passer pour la fille que je ne suis pas. Je suis déterminée, tout en sachant que si Faust se rend compte que j’ai fait quelque chose de con, je vais me faire décapiter sur place… donc discrétion oblige. » Avant d’ajouter autre chose, je sortis de ma robe de sorcier deux petites fioles que je posais devant moi, de manière à ce que Knox puisse les voir : « Tu penses que l’on peut faire quelque chose avec ça ? Ca c’est un philtre de confusion que j’ai depuis l’année dernière, et ça c’est une potion d’hilarité qui m’a été donnée par le prof de soin aux créatures magiques, parce que je l’ai aidé à ranger. Pas trop méchant pour une vengeance, tu en penses quoi ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyDim 14 Juin - 22:51



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Knoxslay roula des yeux, elle l'enquiquinait à force avec ses questions. Qu'est-ce que sa vie sentimentale avait pour être si intéressante ? Et pour soudainement Arabella voulait tout savoir ? Elle se moquait d'elle, encore et toujours et même si ce n'était pas méchant, ça en devenait chiant à force. La question que la jeune Churchill lui posa la laissa interloquée quelques secondes. Y avait-il un âge légal pour s'intéresser aux garçons ? Pas que Knoxslay sache mais il était évident que c'était une perte de temps à 12 ans. S'intéresser aux garçons, ça commençait en général quand les hormones étaient en ébullition, à la puberté, mais ce n'était pas pareil pour tout le monde. Certaines personnes commençaient tôt, d'autre tardivement. Knoxslay se plaisait à croire qu'elle faisait partie de la seconde catégorie, même si Noel lui réduisait à néant cette possibilité. Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant lui aussi quand il s'y mettait.

"Non figures toi que vous êtes plusieurs à nous enquiquiner avec cette histoire et ça commence à être pesant." Commença-t-elle a dire sans même se rendre compte qu'elle avait employé le Nous au lieu du Je. Dans sa tête il était logique que si on parlait garçon, on faisait référence à Noel, même si Arabella était à des années lumière de le savoir. "Et non, pour répondre à ta question il n'y a pas d'âge légal mais c'est une perte de temps. On est jeune, on sort à peine de l'enfance, il faut arrêté de vouloir grandir trop vite. On est très bien toutes seules, non ?"

Knoxslay cherchait un espèce de soutien de la part de son amie. Elle n'était pas féministe pour une noise mais parfois elle pouvait en avoir l'air. Elle ne prétendait pas pouvoir vivre sans un homme à ses côtés, elle estimait juste ne pas en avoir besoin pour le moment. Elle n'avait que 15 ans et toute la vie devant elle, si son premier petit ami arrivé sur le tard, elle s'en remettrait très bien. De toute façon pourquoi était-ce si important de sortir avec quelqu'un ? Qu'est-ce que cela avait-il de si incroyable ? Arabella reprit la parole, avouant que non, elle n'avait personne dans sa vie. Knoxslay l'aurait-elle su si ça avait été le cas ? D'une certaine façon, elle l'espérait, mais elle ne pourrait pas en vouloir à Arabella si elle ne le lui disait pas ... Non en fait c'était archi faux, elle lui en voudrait bien évidemment si elle sortait avec un garçon sans le lui dire. Par contre si les rôles étaient inversés, Knox n'était pas sûre de la mettre dans la confidence ... en tout cas pas dans l'immédiat. En fait elle en savait rien, au fond à qui pourrait-elle en parler en dehors d'Arabella et d'Aurora ? Elle n'avait pas des tonnes d'amis et ne se voyait pas en parler à Aniek ou à Adelaïde.

"T'es bête, t'es très bien, s'ils ne s'en rendent pas compte c'est que ce sont des crétins ... raison de plus pour ne pas s'y intéresser. Et puis je ne vois pas de quoi je pourrais profiter vu que je ne sors avec personne."

Sans même s'en rendre compte, Knoxslay venait de complimenter Arabella. Ce n'était pas voulu, elle n'avait pas chercher impérativement à lui faire plaisir ou à dire un truc de gentil. La vérité c'était qu'elle le pensait et que par conséquent, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le dirait pas. Arabella était enquiquinante et parfois trop bavarde, trop distraite et elle avait plein de petits défauts, mais elle avait également des qualités qui dépassaient largement ses défauts. Elle était patiente et la main sur le coeur, elle n'était pas arrogante ou prétentieuse et c'était une amie fidèle, peut pouvait se targuer cette qualité. S'il y avait bien une personne à qui elle s'intéresserait si elle était née garçon, ça aurait bien été Arabella. Mais elle était née fille, du coup la question ne se posait pas. Elle ne pouvait pas être sûre à 100% d'être hétéro et au fond s'en moquait, tout ce qu'elle savait c'était que la seule personne qui l'intéressait pour le moment, même si elle refusait de se l'avouer, c'était Noel.
Knoxslay tira la langue à Arabella quand elle se moqua d'elle gentiment. Ce n'était pas une réaction des plus mâture, mais pour le moment elle n'avait que ça en stock. Elle aurait bien voulu lui répliquer qu'il n'existait pas de personnes plus chiantes qu'elle, mais elle préféra croiser les bras, lever les yeux en l'air et bouder, une nouvelle fois. Elle murmura un "J'boude pas, j'préfère t'ignorer." se qui voulait dire en langage Knoxslay, je boude mais c'est de ta faute d'abord !, parce qu'il était évident que ce ne serait jamais, ô grand jamais, de la faute à la jeune Baxter. Elle bouda de plus belle quand elle enchaina sur la date qu'elle voulait marquer au fer rouge. Et un "rraaaaahhhh" sortie de sa bouche. Ce qui signifiait "Mais arrêtes, tu m'énerves ! t'es trop bête." Arabella lui demanda ce qu'elle avait prétendant pouvoir l'aider. Elle avait l'air de souvent aller à Ste Mangouste, ce qui étonna un peu la jeune Baxter. Qu'y faisait-elle ? Pouvait-elle vraiment l'aider ? Pia et sa maman étaient bêtes, elles disaient n'importe quoi et ses manuels ne lui avaient rien révélé jusqu'à présent, peut-être que la jeune Churchill le pouvait. Si elle lui racontait du baratin pour lui tirer les vers du nez, elle la pendrait au plafond et elle devrait se débrouiller toute seule pour se tirer d'affaire.

"Qu'est-ce que tu fais à Ste-Mangouste ? Bon j'veux bien te le dire, mais si tu me racontes des salades, j'te jure que je t'accroche au lustre et tu te débrouilles pour descendre toute seule. " Commença-t-elle par dire avant de continuer "Bon alors voilà, je me sens toute bizarre. J'ai mon rythme cardiaque qui s'accélère sans raison, des sueurs froides, j'ai chaud soudainement, je tremble un peu, j'ai la sensation que j'arrive plus à réfléchir, je dis des choses absurdes, je perds la notion du temps et j'ai l'estomac un peu en vrac ... tu crois que j'ai quoi ?". Knoxslay s'était bien gardée de dire que ça ne lui arrivait que quand elle était avec Noel. Arabella enchaina sur Maximilien. Knox ne l'aimait déjà pas trop de base, mais maintenant qu'elle avait appris qu'il s'en prenait à Churchill, elle l'aimait encore moins. C'était quoi son problème à celui-là ? S'il continuait, il allait avoir des problèmes et ce serait bien fait pour lui. Arabella sortit des fioles et les posa devant elle. L'une était une potion de confusion et l'autre d'hilarité. Que comptait-elle faire avec ça ? Comment allait-elle les lui faire boire ? "Ben il faudrait les lui faire boire mais dans des occasions qui s'y prêterait. Genre l'hilarité, en plein cours, je suis persuadée que nos professeurs n'apprécieront pas. Quant à celui de confusion ... il fait du Quidditch ? Ou alors en cours de potions ... "


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyDim 21 Juin - 18:44

Si Knoxslay m’envoyait un jour balader, ce serait tant pis. Pas que je n’en avais rien à faire, bien au contraire, cela me toucherait beaucoup. J’estimais juste qu’elle était censée m’accepter comme j’étais, tout comme je le faisais avec elle. J’étais sûre qu’elle était conscience que ça n’avait rien d’une partie de plaisir, enfin, plus ou moins ; je ne savais pas complètement. La jeune femme n’avait absolument pas envie de ‘parler garçons’ mais il fallait dire que je ne lui laissais pas beaucoup de choix. Enfin…. pour le coup, j’avais juste fait une petite remarque anodine, sortie de nulle part sans vraiment viser quelque chose de précis. Sans surprise, la jeune femme monta sur ses grands chevaux en essayant de me faire comprendre que nous étions jeunes et que nous avions le temps avant de nous préoccuper des garçons. Certes, mais repousser l’échéance encore et encore n’était sûrement pas la solution. Bien que je ne sois au courant de rien, si Knox avait la chance d’intéresser quelqu’un, elle devait en profiter plutôt que se trouver une excuse.

« Roh ! Figure-toi que je disais ça par le plus grand des hasards. Loin de moi l’idée de t’enquiquiner mais bon… ça le fait tout seul ! Aucun effort à faire. » Je pinçais les lèvres avant de parler du petit détail qui, naturellement, ne m’avait pas échappé : « D’ailleurs, je ne sais même pas de qui tu parles quand tu dis « nous ». J’imagine que tu n’as pas envie de me le dire, mais ce n’est pas grave… Je suis curieuse, mais je sais respecter. Ca t’étonne, hein ?! » Quand elle me disait que nous étions bien toutes seules, je hochais simplement la tête en haussant légèrement les épaules : « Mouais… je ne sais pas trop. On n’a plus 11 ans non plus… mais je suppose que tu dois avoir raison ! Personnellement, je ne vis pas mal en étant toute seule. »

Je vivais surtout mal le fait d’avoir des difficultés à me trouver des amis, à être à l’aise avec les gens qui n’étaient pas mes amis et à avoir si peu de confiance en moi. A partir de là, inutile d’imaginer un quelconque garçon à l’horizon. Non, définitivement, Knoxslay avait carrément raison ! Et intérieurement, je la remerciais même d’avoir formulé ces paroles qui me faisaient réaliser que je devais faire un véritable effort pour qu’un jour, quelqu’un s’intéresse à moi pour les bonnes raisons, pas par pitié ou autre… Ces sujets étaient beaucoup trop futiles pour être abordés et encore une fois, Knox avait raison de réagir vivement (même si c’était toujours à l’extrême, dans son cas).
Je roulais les yeux en l’entendant me dire ‘tu es très bien’ et je jetais un rapide coup d’œil par la fenêtre pour voir s’il ne s’était pas mis à neiger. Un compliment venant de Knoxslay avait forcément déclenché quelque chose : une tempête, un ouragan à venir… quelque chose. Cela me fit sourire et je relevais simplement en lui disant :

« T’es gentille. Disons que ce sont tous des crétins, tu as raison. Quant à toi, profite simplement d’intéresser celui qui fait parti du « nous » de tout à l’heure ! » Je lui adressais un clin d’œil. Pour une fois, je n’étais pas moqueuse, mais parfaitement sincère. Je n’avais pas le moindre doute que quelqu’un pouvait s’intéresser sincèrement à Knoxslay. Partager le quotidien d’une pénible était sûrement super drôle et pas de tout repos. Cette pensée me fit rire, je n’en fis pas part à la jeune femme pour ne pas la vexer, mais tout ce qui sortait de ma bouche était basé sur la plaisanterie.

Je riais d’ailleurs en la voyant réagir à mes petites attaques. M’ignorer ? Oui bon ça va, je m’en tirais plutôt pas mal et je ne n’avais pas de préférence entre la bouderie et l’ignorance. Je sentais que Knox était sur le point de rire avec ma chiantise et même si je n’en étais pas sûre, j’avais l’impression que j’étais en train de gagner un point en ne montrant aucun signe de vexation quant à ses réponses et à ses sautes d’humeur.
Knoxslay m’avait parlé d’une prétendue maladie qu’elle pensait avoir et cela me fit froncer les sourcils. J’avais parié sur le fait qu’elle n’irait pas jusqu’au bout pour me raconter exactement la nature de son problème mais j’avais quand même réussi à avoir gain de cause, avec en prime une certaine méfiance évidente. Sauf que la première question posée par Knox me désarçonna. Je n’avais pas imaginé qu’elle puisse me poser une question sur moi, et en l’occurrence, une question sur ma présence à Ste-Mangouste. Je répondis, sans trop entrer dans les détails :

« Je n’y vais plus, pour le moment. Mais j’y suis allée pour le restant de mes jours déjà. Je ne suis pas certaine d’avoir la solution à ton problème mais… qui sait ? » Je l’écoutais ensuite m’expliquer ses symptômes, réfléchissant à ce qui pouvait bien lui causer tout ça. Curieux ! La jeune femme aurait déjà dû être à l’infirmerie si elle n’allait vraiment pas bien. Je la regardais du coin de l’œil, ayant l’impression qu’elle ne semblait pas trop malade, pour l’instant. « Je ne m’attendais pas à autant de trucs ! Tu n’as pas subi un choc, rassure-moi ? » J’étais légèrement parano quant aux maladies et je m’imaginais assez vite des choses assez graves : « Tu n’as pas pris le parti de m’imiter et ‘d’oublier’ d’aller manger ?! » En posant ces questions, je cherchais quelque chose qui puisse l’aider mais j’étais clairement mauvaise dans l’exercice. Je terminais par une dernière question : « Et ça t’arrive à quel moment ?? »
Peut-être que je m’alarmais pour rien que Knox exagérait un peu mais cela me faisait un peu peur. Non, je n’avais pas du tout envie de la savoir mal et surtout seule face à tout ça. La jeune femme réagissait comme quelqu’un qui ne voulait pas parler de ses soucis mais je n’étais pas franchement d’accord avec ça.
Je répondis également à ce qu’elle m’avait dit, dans la foulée, sur Maximilien et mon idée de lui rendre la vie dure.
« Et dans l’hypothèse où je trouve le moment idéal pour lui faire boire ça, qu’est-ce qui pourrait nous arriver si on se fait attraper ? Je n’ai jamais fait quelque chose de mal… tu vas me prendre pour une pauvre nouille mais j’ai un peu peur de me lancer ; et pourtant, je vois beaucoup d’élèves faire des trucs sans se gêner… j’ai envie de faire pareil et Maximilien est la meilleure cible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyJeu 25 Juin - 15:19



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Il était vrai que si Knoxslay avait su garder son calme et se montrer distante et inattaquable, Arabella n'aurait pas pu s'engouffrer dans la brèche qu'elle lui avait faite. Mais voilà, c'était compliqué de rester impassible alors que cette situation était toute nouvelle pour elle et très perturbante. Elle le pensait vraiment quand elle disait qu'elle était très bien toute seule et qu'elle n'avait besoin de personne dans sa vie. Mais malheureusement depuis l'arrivée de Noel, les choses étaient devenues un peu plus compliquées. Oui, elle était bien toute seule et ne chercherait pas à se mettre en couple à la première occasion avec le premier venu pour se faire bien voir, mais si Noel le lui demandait, elle pourrait dire oui. C'était étrange de se dire ça, pourtant c'était vrai. Elle ignorait si elle lui dirait oui, mais elle hésiterait, ça, c'était certain, chose qu'elle n'aurait pas fait il y a encore quelques mois.

"Personne, c'est pas important de toute façon parce qu'on ne sera jamais ensemble."

Face à son amie, Knox avait l'air d'être sûre d'elle, cela apparaissait comme une décision arrêtée et définitive, alors que c'était loin d'être le cas. Mais ça, Arabella n'avait pas besoin de le savoir. De toute façon rien ne lui disait qu'ils finiraient ensemble et rien ne lui certifiait qu'il l'appréciait vraiment. Enfin si, il devait bien l'apprécier un peu pour vouloir passer du temps avec elle et pour l'avoir invité au bal de fin d'année et à celui d'Halloween, mais ça ne voulait pas dire qu'il était intéressé par elle. Peut-être qu'au fond, il la trouvait juste sympa ou alors qu'il avait pitié. Ca serait stupide comme raison, mais c'était de l'ordre du possible avec les gens, il fallait s'attendre à tout. Est-ce que Knox avait envie de lui plaire ? Evidemment, même si elle ne se maquillait pas, elle choisissait toujours soigneusement sa tenue et essayait de ne pas avoir une coiffure trop ridicule, mais est-ce que ce serait suffisant ? Là était la question.

"Je ne suis pas gentille, je suis réaliste, nuance."

Knoxslay préféra être très clair. Elle ne voulait pas qu'Arabella croit qu'elle cherchait à être gentille alors qu'elle ne disait que la vérité. Ce n'était pas de sa faute si la vérité était agréable à entendre pour une fois. Si elle avait été laide, elle le lui aurait dit, c'était évident, mais ce n'était pas le cas. Elle avait une jolie taille, un minois plutôt agréable, des traits fins, un sourire communicatif, il n'y avait pas de raison de croire qu'elle ne plairait à personne. Ce n'était pas parce que ce crétin de Maximilien ne la trouvait pas à son goût, préférant les filles de 12 ans, qu'elle ne pourrait plaire à personne. La jeune adolescente ne préféra pas non plus rebondir sur la dernière phrase de la jeune Churchill. Cela ne servait à rien puisqu'il n'y avait rien à profiter. Noel et elle s'entendaient bien et passaient un peu de temps ensemble mais cela ne voulait pas dire qu'il se passerait quelque chose dans l'avenir. Alors oui, elle devrait certainement profiter du temps passer en sa compagnie, mais y avait-il réellement une raison pour qu'ils ne continuent pas à « trainer » ensemble à la rentrée ?

"Mais ça ne me dit pas pourquoi tu y es allée !"

Même si Arabella avait accepté de ne pas chercher à savoir quel était le garçon dont parler Knoxslay, elle l'avait bien titillé avec toutes ses questions, c'était son tour maintenant de passer au grill. Knox ignorait qu'Arabella avait été souvent à Sainte-Mangouste et sincèrement ça ne lui plaisait pas. Non pas qu'Arabella n'avait pas le droit d'y aller mais était-ce pour quelque chose de grave ? Etait-elle vraiment malade ? Soudainement, la jeune fille était un brin inquiète pour son amie, elle ne le lui montrerait pas, gardant son air détaché, mais la vérité était tout autre. Visiblement l'inquiétude était mutuelle puisqu'après avoir cité ses symptômes, Arabella lui posa une série de questions pour en savoir un peu plus. Déjà elle ne lui parlait pas d'amour, ce qui la soulageait grandement, même si le prénom du jeune Shiver n'avait pas été associé à cette histoire.

"Choc ? Qu'est-ce que tu entends pas un choc ?" lui demanda-t-elle, déjà satisfaite de ce début de réponse. Pourrait-elle avoir été victime d'un choc ? Mais si oui, quel choc ? "Oublier d'aller manger ? Non, quelle drôle d'idée, pourquoi tu oublies d'aller manger ? La faim normalement te rappelle qu'il faut te nourrir, c'est un peu vital ..." lui dit-elle surprise. Pourquoi oubliait-elle d'aller manger ? N'avait-elle pas faim ? Ca devait-être problématique, après tout, manger était une nécessité pour pouvoir continuer à vivre et à avoir de l'énergie. Quand Arabella lui demanda quand ça lui arrivait, Knoxslay haussa des épaules et dit d'un air dégagé "Oh … j'sais pas, de temps en temps ... " Comme si c'était normal, alors qu'au fond elle ne voulait juste pas dire que c'était quand elle était avec le jeune Shiver. Peut-être qu'au fond, elle savait que tout venait de lui et qu'il n'y avait aucune histoire de maladie ou d'allergie, qu'elle tenait juste à lui et qu'elle refusait de se l'avouer.

Arabella lui parla de son plan pour jouer un mauvais tour à Maximilien. L'idée en soit n'était pas mauvaise, mais fallait-il encore bien s'y prendre. Verser quelque chose dans le verre du jeune homme signifiait forcément une proximité avec lui, il faudrait donc se la jouer fine. Peut-être que l'une attirerait son attention pour que l'autre puisse lui glisser quelque chose, mais fallait-il encore être rapide et douée. Mais tout était de l'ordre du possible, si elles s'y prenaient correctement. Par contre les conséquences pouvaient être diverses si elles se faisaient prendre. Knox réfléchit quelques instants avant de répondre. "Je ne sais pas trop, je pense qu'on nous enlèverait des points et on serait puni, ça me paraitrait le plus logique. Mais faudrait-il encore qu'on nous surprenne en train de le faire. Je pense qu'il faut jouer sur les apparences, si c'est lui qui nous dénonce, on joue les innocentes en niant tout ou alors on prétend que quelqu'un nous y a obligé.". Knoxslay était douée pour mentir, elle serait trouver une parade le moment venu.


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptySam 27 Juin - 11:38

Pas de doute là-dessus, il y avait ‘quelque chose’ voire même ‘quelqu’un’ qui accaparait l’esprit de la jolie Knoxslay mais je voyais bien qu’elle n’était pas décidée à me dire de qui il s’agissait. J’avais pris le parti de ne pas insister, pas parce que je ne voulais pas savoir, mais plutôt parce que j’allais le découvrir, tôt ou tard. Heureusement que je ne partageais pas tous les traits de caractère de la jeune femme sinon, la bouderie aurait été de mise, voyant qu’elle ne faisait pas d’efforts pour me laisser des indices pour deviner l’identité de la personne en question. Ce qui était drôle, c’était que je n’avais pas fait venir Knox pour parler de ça, mais l’essentiel de notre conversation tournait quand même autour des mecs… curieux, puisque ça ne nous ressemblait pas vraiment.
Pour toute réponse à la phrase de la jeune femme m’indiquant qu’elle ne serait jamais avec le garçon, je lâchais : « Mouais, je vais retenir cette phrase. Ne t’étonne pas si je te la ressors, à l’avenir ». J’accompagnais mes paroles par un mince sourire. Quant à sa phrase destinée à me faire comprendre qu’elle n’avait pas fait preuve de gentillesse à mon égard, mais plutôt de réalisme, cette dernière me fit rire. Du Knoxslay tout craché de ne pas vouloir être ‘gentille’ et de me répondre ça. Quoiqu’elle puisse en penser, cela me faisait plaisir d’entendre ce qu’elle m’avait dit et même si ça n’était pas grand-chose, cela suffisait à me donner une petite once de courage ; chez moi, c’était énorme tellement je manquais de confiance.

La discussion avait ensuite virée vers la santé. Le sujet que je détestais le plus, sans doute. Parler du ‘peut-être futur mec’ de Knox me rendait bien plus à l’aise que la maladie et la santé, mais pour l’heure, il n’était pas question de moi, mais bien d’un petit problème rencontré par mon amie. Naturellement, elle avait posé des questions quand j’avais mentionné Ste-Mangouste et j’avais réussi, assez naturellement, à ne pas trop entrer dans le sujet, préférant chercher ce qui lui causait des tremblements, un rythme cardiaque accéléré, etc. Par une phrase simple mais efficace, Knox me fit comprendre qu’elle n’avait pas manqué ma tentative de passer sous silence l’épisode ‘Ste-Mangouste’. N’optant pas pour la même issue qu’elle, je répondis tout de même à ça en haussant les épaules, pas très fière ni contente d’aborder tout cela, mais c’était Knoxslay, je me voyais très mal lui dire ‘occupe-toi de tes affaires’.
« J’y suis allée …très régulièrement notamment quand j’étais plus jeune. La toux qui se transforme en pneumonie, les difficultés à me nourrir, un état proche d’une poupée de porcelaine et j’en passe…. j’ai passé des mois entiers dans une chambre d’hôpital à avaler des potions pour renforcer mes défenses… Je n’aime pas parler de ça puisqu’aujourd’hui, ça va mieux. Qui sait si je ne vais pas retrouver cette affreuse chambre d’hôpital demain… ça n’a rien d’une partie de plaisir » je soupirais. « Voilà pourquoi je prends au sérieux ce que tu me dis sur ton état ! » Je réfléchissais encore, écoutant ce qu’elle me disait et ses nouvelles questions. Je plissais les yeux en constatant l’absence de détail dans son explication. Mmh, et elle voulait que je l’aide avec aussi peu d’informations. « Un choc… je ne sais pas moi, ça peut être n’importe quoi ! Tu as vu quelque chose, entendu quelque chose… eu une très mauvaise note… » Je m’interrompis en pensant soudain à quelque chose et la fixais. Je ne savais pas si je devais vraiment dire ce qui me traversait l’esprit, au risque de la vexer, mais je devais lui répondre quelque chose, quoiqu’il arrive… : « Ca n’a pas de rapport avec ce dont on vient de parler, n’est-ce pas ? » J’avais vaguement envie de rire mais Knox n’en avait sûrement pas envie. Quant à la question de manger, je ne relevais pas, préférant ne pas trop insister sur mes propres problèmes d’alimentation qui subsistaient toujours. « Loin de moi l’idée de m’avancer sur ce qui te rend malade mais… ça ne vient peut-être pas de quelque chose de grave. Parfois, l’explication est toute simple » Je n’avais pas osé lui dire ce que je pensais à savoir : c’est ce mec qui te rend comme ça ! Non seulement car je n’étais pas sûre de moi, mais aussi car je ne voulais pas qu’elle s’énerve en voyant que je remettais ça sur le tapis. « Là, tout de suite, ça va ? »

Knoxslay était une personne avec qui j’étais capable de me lancer dans une bêtise. Elle était largement assez réfléchie pour penser à tout, pour nous éviter les problèmes et je ne l’imaginais pas me trahir ni me dénoncer au bout du compte (du moins, je l’espérais car elle était parfois imprévisible). Faire ça contre Maximilien était une perspective qui me tentait, je voulais me réveiller un peu avant d’arriver à la fin de mes études à Poudlard et ne plus être la petite gentille du coin. « Hey, quelque chose me dit que j’ai choisi le compagnon de connerie idéal en ta personne, ma chère Knox ! Adjugé vendu, je vais me venger de lui et j’espère qu’il comprendra d’une manière ou d’une autre, que c’est une façon de me venger pour sa façon d’être détestable. Tu me promets que tu vas m’aider avec ça, hein ? Je garde précieusement ça » je rangeais les deux petites fioles ; nous ne pouvions rien faire pour le moment avec ça, mais j’avais au moins la certitude que Knox n’aimais pas non plus Maximilien et qu’elle semblait prête à m’aider. Je rangeais tranquillement mes quelques affaires qui traînaient sur la table, me rendant compte que nous étions là à discuter depuis un petit moment déjà. J'attendais néanmoins de savoir ce qu'elle allait me répondre, sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Left_bar_bleue2000/2000[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyMar 30 Juin - 19:44



❝ 'étude' d'un plan parfait ❞
Knoxslay - Arabella



Cela devenait vraiment n'importe quoi. Pourquoi lui disait-elle ça d'abord ? D'une part, en quoi cela pouvait-elle l'intéresser la vie sentimentale de Knoxslay et d'autre part pourquoi pensait-elle vraiment qu'elle finirait avec Noel ? C'était stupide, elle ne savait pas qui était le garçon en question, donc elle n'avait aucune preuve tangible ou aucune donnée crédible sur laquelle s'appuyer. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait un garçon. Qui ? Depuis combien de temps ? et quels étaient leur rapport ? Elle n'en avait aucune idée. Avec tout ce qu'avait pu voir Knoxslay, si leur rôle avait été inversé, jamais elle n'aurait jamais sorti ce genre de chose. Les filles on tellement tendance à exagérer les faits pour se rendre intéressantes, ça aurait très bien pu être la même chose ici. Bon certes, la jeune Baxter ne voulait pas en parler, elle ne donnait pas le nom du garçon et elle préférait changer de sujet, mais quand même, ça ne voulait pas dire qu'ils allaient forcément sortir ensemble. En plus, Arabella ne prenait pas en compte le fait que c'était de Knoxslay dont on parlait, qu'elle n'était pas n'importe quelle fille qui se pâmait devant un garçon et qu'elle ne s'y intéressait pas plus que ça. Alors pourquoi soudainement ce serait différent ici ?

"J'vois pas pourquoi tu me la ressortirais !"

Un brin agacé, on pouvait voir que cette discussion commençait vraiment à taper sur le système de la quatrième année. Qu'avaient-ils tous avec ça ? Noel & Knox passaient un peu de temps ensemble, ça ne signifiait rien, pas besoin de se faire de grands films inutilement. La fin de l'année approchait à grand pas, ils n'allaient pas se voir durant 2 mois, personne ne pouvait prédire ce qu'il allait se passer à la rentrée. Il y avait quand même une chance sur deux qu'ils se disent à peine bonjour. Allez, peut-être que le premier jour ils seront contents de se revoir, mais après ils finiront par se lasser, très certainement. Une nouvelle année commençait, c'était les BUSEs pour Knox, donc une année extrêmement importante. Elle allait redoubler d'effort pour connaitre son programme par coeur, maitriser à la perfection ses sortilèges et aider sa soeur à passer en année supérieure, ce qui mine de rien demandait beaucoup de temps aussi. Elle allait avoir peu de temps à consacrer à sa vie sociale et encore moins à sa vie sentimentale. Noel sortirait très rapidement de sa tête quand il sortira de son champ de vision. Cela était presque une évidence pour la jeune fille ou plutôt, elle l'espérait.
Ne souhaitant pas passer le reste du temps en la compagnie d'Arabella à parler de sa vie sentimentale, inexistante en cet instant, Knoxslay rebondit sur l'état de santé de la jeune Churchill. C'était quand même un sujet beaucoup plus intéressant que sa pseudo histoire d'amour avec le jeune Shiver. Déjà parce que c'était du concret et ensuite parce que ce n'était pas sur elle. Alors comme ça Arabella a une santé fragile ? Il est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir une des meilleures constitutions de l'école, mais de là à passer des mois à Sainte-Mangouste, il y avait encore un monde. Knoxslay en apprenait tous les jours, si elle s'était intéressée d'un peu plus près à la vie de ses "amis", elle l'aurait su, évidemment. Cela lui apprendra à ne pas être attentive aux autres quand ça ne la concernait pas.

"Je ne savais pas tout ça .... 'fin là ça n'a rien à voir avec moi, je ne vais pas finir à Sainte-Mangouste hein !"

Même si Knoxslay refusait d'avouer que c'était à cause de Noel qu'elle ressentait tout ça, elle avait bien constaté que sa vie n'était pas en danger pour autant. Au début elle avait eu un peu peur, harcelant l'infirmière pour avoir un check-up total. Mais après avoir constaté qu'elle n'avait rien trouvé, au bout de 3 fois et qu'elle ne trouvait rien dans ses manuels, Knoxslay avait donc suivi ses constantes toute seule, par sécurité. En dehors des fois où Noel était dans les parages, elle allait très bien. Parfois elle était un peu fatiguée, mais cela n'avait strictement rien à voir avec le reste, la fin d'année était souvent éprouvante au vu de la masse de travail à rendre avant la fin des cours. Arabella commença à lui poser une série de questions, ce qui agaça autant que ça rendit mal à l'aise la jeune Baxter. Il allait falloir que cette discussion se termine et plus rapidement que prévue. Si elle était là pour subir un interrogatoire de la part de son amie, elle allait rapidement passer son tour, ça ne l'intéressait pas.

"Bon je vais bien alors laisses moi tranquille avec tes questions. Ma santé n'est pas en danger, je veux juste vérifier de façon scientifique et même si tu as souvent été à Sainte-Mangouste, aux dernières nouvelles, tu n'es pas magicomage pour autant, donc te prends pas la tête et laisses moi faire mes recherches toute seule, t'es gentille !"

Le ton était sans appel, Knox ne reviendrait pas sur la discussion. Arabella avait suffisamment abusé de sa patience et de sa "gentillesse". Maintenant elle allait soit en venir au fait, soit la laisser partir. C'était bien joli ce petit tête à tête mais des comme ça, elle n'était pas prête à en refaire. Arabella vint rapidement au sujet de leur présence encore dans la salle de cours. Elle voulait jouer un mauvais tour à Maximilien. En soit, enfreindre le règlement ne lui plaisait pas, mais pour Max, elle ferait une exception. Ce garçon était une plaie et il méritait ce qui allait lui tomber dessus. Il n'aurait jamais dû la menacer, il avait fait une erreur stratégique, maintenant il allait en payer les conséquences. Knox était une jeune fille patiente, elle savait que tôt ou tard, elle parviendrait à ses fins et si Arabella pouvait l'y aider et y trouver réconfort alors tant mieux.

"N'en prends pas trop l'habitude, là c'est juste parce que c'est Maximilien et que je ne l'aime pas, mais sinon je ne m'associe pas avec les gens pour ce genre de choses !"

Autant être clair tout de suite. A titre exceptionnel, elle était prête à donner un coup de main et il fallait bien dire qu'il valait mieux au vu des capacités à Arabella à être discrète et à tout prendre en compte parfois. Visiblement la discussion touchait à sa fin, Knoxslay allait pouvoir retourner à ses recherches et oublier un temps cette histoire de potions.


© Pando



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella EmptyMer 1 Juil - 20:27

Quel que soit l’avis de la jeune femme, moi, je venais de passer un bon moment avec elle. Contente de voir qu’elle n’était pas si réticente à passer du temps avec moi et qu’elle pouvait également faire un bel effort pour ne pas toujours être susceptible. Quoique pour le sujet qui avait été mis sur le tapis, inutile d’en arriver loin pour voir que Knox n’avait absolument pas envie de parler de garçons, et même DU garçon en particulier. Je ne savais pas son prénom, n’avais pas la moindre idée de son identité, de sa maison, mais si Knox pensait que j’allais lui demander de but en blanc, elle se trompait sur toute la ligne. Nan, je ne comptais pas lui demander clairement ni même insister comme une folle avec cette question. Après tout, elle faisait bien ce qu’elle voulait dans sa vie.
Pour ma part, je ne trouvais pas meilleure activité que de la taquiner. Aujourd’hui, je remarquais même que pour quelqu’un d’extrêmement boudeur, Knoxslay s’en tirait plutôt pas mal, avec tout ce que j’avais réussi à lui sortir.
La jeune femme commençait à montrer de nouveau signes de susceptibilité et je répondis aussitôt à sa petite réponse dont je pouvais sentir l’agacement. Bien. Autant lui donner des raisons d’être agacée : « Pour faire parler les curieux ! » Expression que j’utilisais mais qui voulait surtout dire « comme ça, pour rien ». Knoxslay y verrait sans doute un monstrueux complot impliquant de mystérieux curieux qui seraient mis dans la confidence de sa petite histoire dont je ne connaissais pas un seul élément. Nan franchement, je laissais tomber tout cela, lui laissant le temps (et pourquoi pas l’envie) de m’en dire un peu plus, un jour. Ou pas, s’il n’y avait vraiment rien à raconter.

Je préférais me centrer sur les autres sujets de conversation qui étaient venus naturellement. Et notamment le sujet santé qui faisait partie de mes pires sujets. Je ne voyais pas vraiment ce dont pouvait souffrir Knox, mais pourquoi ne s’était-elle pas rendue simplement à l’infirmerie. Aux dernières nouvelles, l’infirmière gardait toujours le secret des petits soucis des élèves et Knox aurait eu son problème réglé assez rapidement. Mais ses réponses me firent comprendre que j’avais eu raison de penser que ses petits problèmes avaient un fondement assez…. spécial. Je ne savais pas si Knox me connaissait assez pour savoir que j’étais plus habile dans les conversations masquées que de mettre les pieds dans le plat. Notre relation ne s’y prêtait d’ailleurs pas, nous n’étions pas dans la confidence, mais cela ne m’empêchait pas d’apprécier Knox, de m’amuser en sa compagnie.
Je repris la parole, concernant ma petite histoire personnelle :

« Oh, ça fait rien. De toute façon, je ne comptais pas te raconter, c’est un sujet qui me gonfle et que je veux oublier. » Je lui adressais un nouveau petit sourire en coin avant d’ajouter : « et puis tu t’en fiches ! » Je m’attardais ensuite sur sa réplique assez sèche, m’intimant de la laisser tranquille avec ça. Je lâchais un petit rire, l’écoutant jusqu’au bout, avant de dire à mon tour, à ce propos : « Hum, si c’est ta façon de vouloir m’éloigner de la véritable cause de tes malaises ; c’est loupé ! Mais tu es une petite chanceuse, Knox, je t’embêterais plus avec ça, je te laisse tranquille. » Je me levais, attrapant mon sac que je balançais sur mon épaule. « C’est bien parce que j’ai des choses à faire, sinon, je t’aurais cuisiné toute la soirée ! » Je roulais les yeux avant d’ajouter : « Relax, je plaisante ! Tu vas enfin avoir la paix. Mais tu dois quand même savoir que j’ai été contente d’avoir l’honneur d’obtenir un moment en ta compagnie. M’oublie pas pendant les vacances hein… » Je lui lançais un petit coin d’œil, pas certaine qu’elle se préoccupe de moi pendant les deux mois de fermeture de l’école, mais moi, j’aurais sans doute une petite pensée pour elle. « Oh, et pour ce qui est de Maximilien, j’avoue que je me voyais déjà prendre l’habitude, surtout si ça fonctionne du tonnerre ! Mais hé… je ne suis pas ‘les gens’, figure-toi. . Je me plaçais face à elle, lui souriant même si je la savais pas très contente de moi et repris une dernière fois la parole : « J'espère qu'on se reverra avant la fin de l'année Baxter. Contente de t'avoir vue, vraiment ! Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je reparte de mon côté ? N'hésites pas à m'envoyer un petit courrier express ou deux... quand l'envie t'en prendra. Passe une bonne soirée, pas de bêtises ! »
Et je filais en riant, après lui avoir fait un petit clin d'oeil amical, sûre que Knoxslay m'emboîterait le pas sans trop tarder. Je repris alors le chemin de la salle commune des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella [ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] 'étude' d'un plan parfait ~ Knoxslay & Arabella
Page 1 sur 1

Sauter vers: