Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Not giving up. Feat Chris Hummel
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not giving up. Feat Chris Hummel Empty
Message(#) Sujet: Not giving up. Feat Chris Hummel Not giving up. Feat Chris Hummel EmptyMar 21 Avr - 16:40
















Not giving up
~ Feat Chris. ~





Bien. Parfait. Il ne lui manquait plus que ça. Elle avait entendu la rumeur qui courait sur elle. Oh, mieux, elle en avait fait les frais. Entre regards de travers, moqueries et remarques désagréables, elle passait une fantastique semaine. La raison ? Oh, rien de bien méchant cela dit, mais il avait fallu que certaines personnes fassent leurs commères. Noel lui avait un calin. JUSTE un calin, et les spéculations avaient fait un bon bout de chemin. Le battement d'ailes de papillon s'était fait tornade. Du câlin, on en est arrivé à la destruction de couple.

« Quelle connerie... »
Elle releva la tête pour shooter mollement dans un caillou avec le pied. Quelle connerie ouais ! Parfois elle maudissait le fait de laisser les rumeurs s'enflammer pour un rien. Noel était seulement gentil avec elle, comme un frère et rien d'autres après tout. Ce n'était pas comme si elle lui avait roulé une pelle devant tout le monde ! Là oui, ils ou elles auraient eu raison de commérer, mais là...

« Manquerait plus que James ou Nathan l'aprennent tiens... »
Ca serait le pompon, ajouta-t-elle mentalement. Le vrai pompon hein, pas le tout petit. Encore une fois, Amalthea soupira en regardant autour d'elle. Elle avait finalement dégotté un petit coin ou elle pourrait réviser peut-être en paix. Elle avait littéralement fuit la bibliothèque pour éviter les petits bouts de parchemins (avec des petits mots agréables dessus, entendons nous bien) qui volaient en tout sens, et sa salle commune, bondée. Elle avait donc erré dans le parc, à la recherche d'un endroit désert ou poser ses petites fesses, son sac et sa morosité pour relire une leçon avant la reprise des cours de l'après midi.
Elle sortit le parchemin dont elle avait besoin, et se mit au travail tant qu'elle avait la motivation. Pourtant, à peine elle avait commencé qu'un mouvement attira son attention.


« Si c'est pour venir me dire des remarques sur le fait que je brise le couple de Noel, c'est pas la peine, j'ai déjà donné. » dit-elle, sans lever les yeux de son parchemin, une appréhension soudaine lui vrillant l'estomac.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not giving up. Feat Chris Hummel Empty
Message(#) Sujet: Re: Not giving up. Feat Chris Hummel Not giving up. Feat Chris Hummel EmptyMer 22 Avr - 15:38

Not giving up

Being part of something special can make you special, right? Δ Rachel Berry, Glee

Chris était désormais à Poudlard depuis quelques années. Il avait eu le temps de s'y habituer, de s'y faire des amis (dont Rachel, sa meilleure amie), de rencontrer son petit-ami. Bref il y avait fait sa vie. Cela ne voulait pas dire qu'il oubliait sa famille, loin de là. Il veillait sur ses frères et soeurs et écrivait souvent à ses parents.

Mais, parfois, être un sorcier gay et extraverti lui pesait plus qu'il ne l'aurait cru. Dès qu'on le voyait, on se moquait de lui et on l'énervait. On le traitait de fillette ou de garçon/fille, on s'amusait à se moquer de sa musique,etc. Certes, au fil des années et avec ses amis, il avait appris à devenir plus fort mais c'était encore dur parfois. Heureusement qu'il ne lui restait qu'un an à faire dans cette école.

Ce jour-là était un de ses jours pesants. Il venait de se faire moquer de lui après un petit baiser avec Daren et s'était donc enfermé dans les toilettes un long moment. C'était le weekend: il n'allait donc pas en cours et heureusement. Lorsqu'il sortit, il vérifia que personne n'était sur son chemin et fila vers la tour puis la salle commune des Serdaigle. Là-bas, il pourrait lire et travailler en paix, pas comme à la bibliothèque ou dans le parc, pleins à craquer d'élèves. Il entra et commença à s'asseoir. Il travailla quelques heures avant de se décider à sortir, de meilleure humeur qu'au début de sa journée.

Il passa devant quelques élèves qui discutaient apparemment des dernières rumeurs du château mais il n'y prit pas garde, ce n'était pas son genre, malgré son caractère. Il sortit enfin de la salle commune puis traversa le château vers le parc, son sac à la main et son étui de guitare autour de lui. Il se fit moquer de lui mais, pas grave, il n'y prit pas garde cette fois.

Une fois dehors, il chercha un endroit tranquille pour se poser et jouer de la guitare. C'était de ses moments pour aller mieux et même que, parfois, il réussissait à avoir un public. Il allait commencé quand il se rendit compte qu'il gênait peut-être une autre élève qui semblait vouloir travailler. Il se dirigea donc vers elle pour la prévenir de ce qu'il allait faire. Il ne semblait pas la connaître. A peine fut-il prêt d'elle qu'elle dit sans lever les yeux de son parchemin:


« Si c'est pour venir me dire des remarques sur le fait que je brise le couple de Noel, c'est pas la peine, j'ai déjà donné. »

Chris la regarda et se rappela alors de la rumeur dont parlaient ses camarades: une fille qui brisait un couple avec un simple câlin au garçon qui en faisait partie. Il ne tenait jamais compte des rumeurs mais il voulait bien tenter de réconforter cette sorcière inconnue. Il dit donc:

-Eh bien, tu sais, je n'en ai rien à faire des rumeurs. Je veux dire, je ne les écoute pas. Mais, si tu veux m'en parler, mes oreilles sont grandes ouvertes.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not giving up. Feat Chris Hummel Empty
Message(#) Sujet: Re: Not giving up. Feat Chris Hummel Not giving up. Feat Chris Hummel EmptyVen 24 Avr - 20:40

Amalthea Zorah a écrit:















Not giving up
~ Feat Chris. ~





La personne à côté d'elle marqua une légère hésitation, mais répondit derechef d'une voix des moins agressive. Cela lui fit finalement relever les yeux.

« Eh bien, tu sais, je n'en ai rien à faire des rumeurs. Je veux dire, je ne les écoute pas. Mais, si tu veux m'en parler, mes oreilles sont grandes ouvertes. »

En face d'elle se trouvait finalement un sixième année et au vu de son badge, appartenant à la maison de Serdaigle. Un air presque bienveillant sur le visage, il lui fit regretter tout de suite sa réaction. Mince. Elle avait été tellement fière de sa répartie !

« Oh...desolée. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. C'est juste que...J'en ai vu pas mal ces temps-ci, je pensais qu'on venait encore me demander si c'était vrai ce qu'on racontait... »
Ama n'avait clairement pas l'habitude des ragots...Habituée à être discrète et effacée, elle detestait lorsque quelqu'un la mettait sur le devant de la scène. Son père faisait ça de temps a autre, pour exhiber sa petite fifille devant les amis de la famille. "Regardez, c'est Amalthéa, ma fille !" disait-il avec un sourire débordant de fierté paternelle, une main en général posée sur la tête son son petit caneton aux joues rougissantes comme si du Whisky pur Feu était passé par là.
Le coup des rumeurs l'avait touché, et pas en bien. Même si elle tâchait de ne pas en tenir compte, les autres se chargeaient en général de lui rappeler qu'elle avait été la cible des quolibets du moment.
S’apercevant que le Serdaigle attendait surement une réponse un peu plus développé de sa part, elle renchérit d'une voix un peu lasse.


« Je suis très amie avec un garçon de Gryffondor qui est en cinquième année, il est un peu comme un grand frère et on se fait souvent des calins. Mais c'est sans arrière pensée hein, et...Les gens ont cru que il trompait sa copine avec moi. »

Alors que ce serait complètement stupide...Déjà d'une, elle était beaucoup plus jeune que lui. Deux ans, c'est énorme ! En plus, elle était quasi certaine que Noel ne la voyait pas comme une potentielle petite amie. Non...Ce serait ridicule,ce serait comme essayer de caser Lily avec son frère. Ce serait débile, malsain, et stupide.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not giving up. Feat Chris Hummel Empty
Message(#) Sujet: Re: Not giving up. Feat Chris Hummel Not giving up. Feat Chris Hummel EmptySam 25 Avr - 16:26

Not giving up

Being part of something special can make you special, right? Δ Rachel Berry, Glee

Chris était donc allé voir la jeune fille qui se trouvait près de lui pour l'informer de ce qu'il allait faire. Mais elle l'avait mal accueilli. Elle avait même parlé de briser le couple d'un certain Noel. Chris s'était alors rappelé de la rumeur dont parlait ses camarades avant qu'il ne sorte de sa salle commune et avait décidé de se joindre à cette jeune sorcière. Il avait dit qu'il n'en avait rien à faire de rumeurs et qu'il voulait bien l'écouter.

La jeune fille leva les yeux vers lui alors et le détailla. Comme elle ne le connaissait pas, c'était parfaitement normal et il n'en vexait pas. C'était pas comme quand on le regardait comme une bête de cirque à cause de son orientation sexuelle et de son couple. Aussitôt la jeune fille regretta ses dernières paroles et s'excusa ainsi:


« Oh...desolée. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. C'est juste que...J'en ai vu pas mal ces temps-ci, je pensais qu'on venait encore me demander si c'était vrai ce qu'on racontait... »

Chris comprenait parfaitement ça. Lui-même avait été victime de moqueries et de moqueries réelles et non dues à des rumeurs alors il compatissait avec elle et accepta ses excuses d'un sourire. Il repensa à tous les moments où les autres l'avaient aidés à aller mieux et à se défendre. Aux moments où Darren l'avait aidé à s'affirmer, au moment où Rachel l'aimait et l'aidait... Bref c'était à son tour, maintenant, on dirait bien. Tandis que la jeune fille semblait réfléchir à quoi ajouter, il posa son étui de guitare délicatement dans l'herbe et s'assit à côté de la jeune élève; de Poufsouffle, au vu de son insigne. Elle ajouta alors, d'une voix lasse:

« Je suis très amie avec un garçon de Gryffondor qui est en cinquième année, il est un peu comme un grand frère et on se fait souvent des calins. Mais c'est sans arrière pensée hein, et...Les gens ont cru que il trompait sa copine avec moi. »

Certains sorciers étaient vraiment comme les pires Moldus, nuls et débiles. Lui-même en faisait les frais mais il avait appris à s'en faire et à se défendre depuis. Même si, parfois, comme au début de cette journée, c'était encore dur. Il regarda la jeune fille et dit:

-Je comprends que ça te fasse du mal. Mais tu devrais apprendre à n'en avoir que faire des rumeurs et de leurs conséquences. Tu sais, regarde-moi. Je suis gay, musicien, extraverti et en couple. Et, même si c'est encore parfois dur de subir des moqueries, je fais avec et je suis encore là, fier de ce que je suis.

Chris lui sourit, attendant une réaction de sa part.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Not giving up. Feat Chris Hummel Empty
Message(#) Sujet: Re: Not giving up. Feat Chris Hummel Not giving up. Feat Chris Hummel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not giving up. Feat Chris Hummel
Page 1 sur 1

Sauter vers: