Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyDim 19 Avr - 11:23



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Dimanche. J'avais dormi d'une traite jusqu'à 10h. L'exercice que je m'étais infligée hier soir m'avait tuée, j'avais eu besoin de douze bonnes heures de sommeil pour m'en remettre. Je n'étais pas du genre à faire la grasse matinée. D'habitude, je me levais relativement tôt, estimant qu'une journée n'était jamais suffisante pour pouvoir faire tout ce que l'on souhaitait. De plus, si j'avais envie de m'élever haut et d'atteindre l'objectif que je m'étais fixée, je ne pouvais pas me permettre de rester au lit. Mais hier soir, j'avais décidée, seule dans une salle vide, non pas de faire léviter un crayon, mais bien une pierre. Avec le crayon, je parvenais à le faire léviter instantanément à plus de trente centimètres du sol durant quinze bonnes minutes. J'étais même capable de le bouger à ma guise dans les airs, j'avais compris le "truc". Evidemment, rien que cet exercice me demandait une sacrée longue sieste mais j'étais plutôt fière de moi, bien que souhaitais être plus rapide dans mon apprentissage. Pour autant, cet exercice avec le crayon étant acquis, je décidai donc de m'exercer avec une pierre de la taille du poing de Blackman. Je l'avais trouvée près du lac et avais estimé que son poids serait parfait pour m'entraîner. Je dois l'avouer, je ne pensais pas que cet exercice demanderait autant de force. Au début, lorsque j'appelai à moi la magie, comme je l'appelai pour mon crayon, ma pierre se contenta de trembler. Surprise mais avec un petit sourire, je compris qu'il faudrait bien plus de concentration et plus de magie pour parvenir à la faire léviter. Je me suis donc exercée durant deux heures, ne voyant pas le temps passer. A la fin, j'étais parvenue à faire léviter ma pierre de dix bons centimètres de haut, mais tenant uniquement cinq minutes avant de tout lâcher prise. Je finis par m'écrouler dans mon lit, ressentant le sommeil et le besoin de reposer mon esprit et mon corps. C'est d'ailleurs sans grande surprise que je me suis levée, ce matin, avec des courbatures au niveau des abdos, des épaules et des bras. C'était un bon exercice pour moi, cette pierre. Il me faudrait encore du temps pour parvenir au même niveau qu'avec le crayon mais c'était une nouvelle étape. C'est donc avec un sourire que je me rendis à la Grande Salle. A cette heure-ci, elle était bondée. A croire que tout le monde se levait à 10h les dimanches matins. Je choisis donc d'attraper un muffin aux pépites de chocolats et de me rendre de suite à la bibliothèque. Il y avait beaucoup trop de monde pour moi dans la salle, je n'avais pas envie d'entendre les brouhahas de bon matin. Au moins, à la bibliothèque, le silence était bien présent et était mon meilleur ami. Sans compter qu'il y avait des tas de bouquins dans cette pièce qui me permettaient de mieux comprendre la magie et, ainsi, de mieux la maîtriser. Sans tellement le savoir, les auteurs avaient travaillé pour moi. Ils avaient étudié la magie et étaient donc parvenus à des synthèses, relatant de son histoire et de sa puissance. C'était exactement ce qu'il me fallait pour mieux la comprendre, mieux la percevoir et ainsi mieux l'appeler, la toucher, la ressentir et la contrôler. Je considérais la magie comme un complément de ma personne. C'était une force à part entière qui partageait, avec moi, mon corps. Nous étions donc deux dans ce corps, il fallait donc que nous nous acceptions tous deux pour mieux cohabiter.

Contrairement à la Grande Salle, il n'y avait pas grand-monde dans la bibliothèque. Dehors, le soleil avait fait son apparition, je m'étais donc ma main à couper que tous les élèves se trouvaient au parc ou au lac. Le soleil avait tendance à me faire mal à la tête et même si, parfois, j'aimais me poser contre un arbre dehors pour dessiner, je préférai tout de même rester à l'intérieur, sous la lumière artificielle, à satisfaire ma curiosité. Depuis maintenant six ans, j'avais survolé un nombre incalculables de livres se trouvant dans les rayons de cette bibliothèque. Heureusement pour moi, de nouveaux livres arrivaient régulièrement ici. Malheureusement pour moi, ceux qui pouvaient le plus m'intéresser se trouvaient dans la réserve. Jusqu'ici, je n'avais jamais pu avoir un bouquin se trouvant à l'intérieur, les bibliothécaires demandant systématiquement une autorisation écrite de la part d'un professeur pour s'en procurer un en particulier. J'étais réellement curieuse de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. J'étais même certaine que je pourrai avancer plus rapidement dans mon apprentissage solitaire si je parvenais à en lire quelques uns. Je m'étais déjà prise la tête, une fois, avec l'assistante bibliothécaire. Elle m'avait tenue tête en m'interdisant l'accès de la réserve ce qui ne m'avait, évidemment, pas plu. Je m'étais emportée, m'étais énervée et je crois même lui avoir foutu la trouille lorsque sa plume a commencé à trembler "toute seule" sur son bureau. Je savais que ma magie venait à moi plus facilement lorsque je m'emportais mais je ne voulais pas que ça se sache. Je m'étais donc forcée à me calmer, sortant précipitamment de la salle. Depuis, j'évitais au maximum Miss June, préférant la tuer du regard de loin.

Attrapant un livre neuf sur l'origine de la magie, je me rendis vers la table ronde que je m'étais appropriée à mon arrivée au château. C'était l'une des seules tables vraiment isolée, loin de tout le monde, dans un coin où, en général, personne se rendait. A côté, on trouvait les rayons sur l'économie et le droit, autant dire qu'ils n'étaient pas souvent squattés. Je fus surprise de voir que ma table n'était cependant pas vide. Un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je reconnus Nathan. Lorsque j'avais appris la puissance de sa famille dans ce pays, je m'étais tout de suite rapprochée de lui. Je savais que si nous créions une "amitié", je pourrai être appréciée de sa famille et parvenir à avoir, donc, une grande puissance à mes côtés pour mon avenir. Mon choix avait été vite fait. Ainsi, dès que je voyais le garçon, je faisais en sorte de discuter avec lui, de rire à ses côtés et d'être gentille. A vrai dire, entre vous et moi, je ne me forçais même pas. Nathan était sympa de base et il n'était pas compliqué de discuter avec lui. Alors qu'au début, cette amitié n'avait été qu'un réel intérêt pour moi, je commençais sincèrement à tenir à lui. Comme quoi, passer du temps avec les gens pouvaient les rendre réellement intéressants ! Je vins donc m'asseoir en face de lui, posant mon livre sur la table un peu bruyamment.

"- Salut toi. Qu'est-ce qui t'amène à lire un livre aussi loin du monde ?"

Je posais mes yeux sur le gros bouquin qu'il tenait. A la couverture, celui-ci semblait ancien. Très ancien. Je pus lire le titre avant que le Bleu et Bronze ne me le cache : Grandeur et Décadence de la magie noire. Mon sourcil droit se rehaussa, surprise de voir ce livre lié au garçon. Il n'était pas dans l'habitude de Fitz de lire des choses pareilles, bien au contraire. Sans rien dire, j'attrapai le livre que le jeune homme tenait et le tira à moi. Je passai ma main délicatement sur la couverture avant d'en ouvrir la première page.

"- Qu'est-ce qui t'amènes à lire ça. Et comment tu l'as eu ? Je ne l'ai jamais vu dans les rayons de la bibliothèque, j'imagine qu'il vient de la réserve..."

Mine de rien, j'étais un peu jalouse. Je n'avais jamais pu entrer dans cette réserve et voilà que Nathan tenait un des livres qu'elle contenait. Pourquoi le bleu et bronze s'intéressait-il à la magie noire ? Comment était-il parvenu à entrer dans la réserve et que cherchait-il exactement ? Je ne m'étais jamais encore réellement penchée sur la magie noire. Je savais bien évidemment qu'elle existait mais je ne voyais pas encore l'utilité, pour moi, de m'y intéresser. J'étais tellement concentrée sur mon petit crayon que je préférai ne pas me lancer dans des choses bien plus compliquées. Sans compter qu'utiliser la magie noire risquait de me rendre visible aux yeux de tous et, pour l'instant, je préférai encore rester discrète. Lorsque je contrôlerai vraiment ma magie, sans doute me pencherai-je dessus. Mais c'était une chose qui pouvait sembler logique pour une personne comme moi, avec une telle ambition. Pour ce qu'il était de Nathan, je ne comprenais pas le cheminement. Que souhaitait-il faire avec ça ?






Dernière édition par Joy Lancer le Mar 8 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyLun 11 Mai - 13:15

HJ - Désolé du temps. Je me dépêche de te répondre et te pondre quelque chose de bien Very Happy

On était dimanche. Un jour de repos en soit normalement . Enfin pour les gens ordinaires mais on ne pouvait pas qualifier Nathan de gens ordinaire, surtout ses derniers temps où le jeune homme avait bien changé. Pouvait on qualifier ce changement par l'absence d'Emily ou January ? Il y avait un peu de ça oui, Nathan n'avait pas vraiment accepté le fait que depuis un an, il voyait peu, voir quasiment plus ses deux meilleure amie, si bien qu'il s'était un peu renfermé sur lui même. Celles ci lui envoyait rarement des lettres, des nouvelles, après il devait bien entendre que ses derniers temps, il était là pour peu de personne, voir pas du tout, même catalina n'avait quasiment pas de nouvelle de lui, mais le jeune homme était bien trop occupé, et si personne ne prenait de nouvelles de lui, il ne voyait pas pourquoi, lui, devait en prendre, après tout, il n'était pas la bonne poire.

C'était assez surprenant de voir Nathan comme ça tout de même, lui qi était toujours à l'écoute de n'importe qui, et encore plus de ses amis, était en train de se détacher, devenir à nouveau seul dans son coin, comme avait pu le connaitre Emily ou Dylan. La chose, était que ses deux personnes savaient pertinemment que ce n'était pas la meilleure solution pour le Serdaigle, qui avait tendance, à se remémorer son passé chaque fois qu'il était seul. Mais soit, c'était ainsi, et cette fois, il ne s'était pas mis à l'écart pour rien. En réalité, depuis la lettre de son frère , celle qu'il avait retrouvé dans un vieux livre , le jeune homme avait vu rouge. Son frère lui avait annoncé que quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas sortir de cette malédiction, car il avait déjà utiliser par le passé la maie noire. Magie qu'il n'avait jamais voulu pratiqué, aussi bien depuis quelque temps que part son passé. De plus, cette lettre lui avait ramener des souvenirs, comme ce petit moldu qu'il avait tué après un doloris et quelque essaie sur lui, car il devait passer la phase d'initiation, si il ne voulait pas subir lui même la même chose. Cette partie de son passé, il l'avait enfouie pendant nombre d'année, personnes ne le savait, même pas Emily qui en connaissait un rayon sur le jeune homme. Lui même l'avait oublié, du moins son cerveau avait effacé ça de sa memoire, mais depuis quelque temps le brun revivait sans cesse dans ses rêve des fragments de son passé qui le hanté petit a petit, le faisant sombré continuellement. Il avait donc eu besoin de se retrouver à nouveau seul, mais il ne comptait pas rester les bras.

En effet le jeune homme s'était mis en tête une chose. Tant qu'à être maudit, autant l'être pour de bon, c'est pourquoi il s'était mis en tête, qu'il cesserait de fuir la magie noire. Elle était inscrite dans ses veines et elle ne demandait plus qu'à sortir. Sauf que contrairement à sa merveilleuse famille, pour qui il vouait une haine indéfinissable surtout depuis quelque temps, le jeune homme avait décidé qu'il n'utiliserait pas la magie noire sur les moldus qui ne lui avait rien fait, mais bien contre ceux qui l'avait rendu comme ça et a cause de qui il sombrait de jour en jour. Malheureusement, il lui fallait encore un déclic, le jeune homme avait peur de la magie noire et surtout de ses conséquences, il n'avait qu'à se rappeler son frère, pour savoir que celle ci faisait les dégâts, mais en attendant ce déclic, le jeune homme pouvait tout de même faire quelque chose, se renseigner et aussi pourquoi pas se renseigner sur comment détourner une malédiction.

Nathan quelque jours avant ce dimanche était partis quelque temps dans la maison de sa tante à Londres, afin de se ressourcer et d'oublier la pression des BUSES. Bien sûr, il avait toujours cette chance inouit de s'en sortir dans tout ce qu'il faisait et ne compter pas changer les choses. Pourtant, il n'était pas aller faitre que réviser dans un endroit plus reculer. En effet, le jeune homme était aller là bas, dans l'espoir de pouvoir faire un petit tour dans l'allée des embrumes, une allée qu'on ne pouvait trouver que dans le chemin de traverse, c'est a dire un endroit bien reculé de Poudlard, et sans permis de transplanage le jeune homme n'aurait jamais pu y aller. Certes, il aurait pu demander de l'aide à quelqu'un qui l'a, mais à quoi bon ? Comment lui expliquer que celui ci avait dans l'idée de se perdre dans les rue les moins bien fréquentés du chemin de traverse. Et puis lui Nathan dans un lieu pareil, cela aurait été suspect. La preuve, il y avait croisé Alycia, qui n'avait encore moins sa place la bas que lui, et elle s'était posé des millier de question, trop pour que le jeune homme puisse en parler même à ses plus proches amis. La bas, il y avait acheté deux livres, des livres qu'il n'aurait certainement pu trouver que dans la réserves de Poudlard, endroit qu'il n'avait malheureusement pas accès, et quand bien même il connaissait une personne qui pouvait avoir accès, ce n'était pas une très bonne idée de lui demander, car encore la la curiosité de la blonde aurait surement fait qu'elle lui aurait posé des questions, et il voulait éviter cette étapes.

Enfin, du coup ce matin là, alors que tout le monde profitait du soleil et du beau temps, le brun s'était reculé dans son endroit préféré dans le chateau, c'est à dire la bibliothèque. Ici, il était presque sur que personne ne viendrait e déranger, mais quand bien même pour éviter des regards un peu trop curieux, le jeune homme s'était installé sur une table à l'écart de tout le monde, là où d'ordinaire personne ne venait, car les livres l'entourant n'avait que très peu d’intérêt, a part pour ceux qui décidé de faire de grande études dans le droit, et encore, à cette époque de l'année, ce genre de personnes était surement en train de travailler leur ASPIC donc ne venait que très peu s’intéresser à ses livres. Le brun s'était confortablement installé et avait ouvert sa lecture, commençant à lire et gribouiller quelques notes sur un parchemin. Nathan avait besoin de connaitre tous sur cette magie qui coulait dans ses veines, certes, il savait plus que bien la manier, et son intelligence faisait qu'il n'avait même pas besoin de la travailler réellement pour y arriver, mais quand même, le garçon était curieux et avait besoin de savoir tout sur l'existence de cette magie et ce qu'on pouvait en faire et tout les bases et pour ça il avait besoin de calme.

Alors qu'il était en pleine lecture, il sentit quelqu'un se mettre sur sa table et releva alors la tête, un regard preque noir sur le moment avant de s'adoucir en voyant la personne qui avait pris place à ses côté. Joy Lancer, une " amie " à lui. Même si Nathan était confiant envers beaucoup de personne, il savait faire la part des choses, et dans les début de la relation qu'il avait entretenue avec la jeune fille, il se santé pas totalement en confiance comme si celle ci lui cachait quelque chose. Bien sûr Nathan ne pouvait pas la juger puisque lui même cachait une grande partie de son passé, mais quand bien même. Il n'avait jamais cherchait à lui dire plus que ce qu'il avait bien envie de dire, et elle pareil. ça ne l'empêchait pas de bien s'entendre, et de parler avec comme de bon collègue se retrouvant. Il ferma instinctivement son livre quand elle pris place à ses côté quand celle ci pris la parole.


"- Salut toi. Qu'est-ce qui t'amène à lire un livre aussi loin du monde ?"
Qu'est ce qui l'amener à lire aussi loin du monde? Tout. Mais pour elle, c'était différent, il n'avait qu'à lui dire une des raisons, pas toute. comme il aurait certainement répondu à d'autre personne, l'entourant. Il lui offrit un sourire digne de Nathan que l'on connaissait bien et dis d'une vois normale, haussant un peu les épaules.

" Et bien, comme toute personne qui vient à la bibliothèque je suppose, le calme. C'est pourquoi je suis venu ici, au moins personne ne vient gacher ce calme. Et toi ? "

Quand Nathan eu finit sa phrase, il regretta rapidement son geste quand elle lui pris son livre, et commença à lire le titre. Bizarrement, lui même fut surpris d la réaction de la jeune fille comme si elle venait de découvrir un trésor dans les mains du Serdaigle, il haussa un sourcil de surprise avant de se refermer comme une huitre à ses différentes questions. "- Qu'est-ce qui t'amènes à lire ça. Et comment tu l'as eu ? Je ne l'ai jamais vu dans les rayons de la bibliothèque, j'imagine qu'il vient de la réserve..."

Là encre il fut surpris. alors la petite Lancer était une adepte de ce genre de magie. Depuis qu'il avait recommencé avec cela, les gens lui paraissait de plus en plus interessé et cela ne le rassurait en rien. Pourquoi elle, elle avait envie de connaitre ce genre de chose. Bien sûr, il avait toujours jugé que Joy était différente de beaucoup de personne, mais à ce points ? Aniek d'accord, mais elle pourquoi. Nathan allait presque en oublier qu'elle lui avait demandé pourquoi il lisait cela, et il se voyait très mal lui dire un truc du genre qu'il l'a pratiquait depuis tout petit. Ce n'était absolument pas le moment. Il se braqua un peu, restant silencieux avant de décider qu'il était temps quand même de lui donner une réponse convenable, sans trop en dire, après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et apparemment ne connaissait pas tout sur les Fitzgerald. Allelujah. Ou alors elle faisait semblant, une grimace apparut sur le visage du jeune homme mais il pris quand même la parole.

" Je suis quelqu'un de curieux, tu as du le remarqué, et avide de savoir, je me disait que ça remplirait mon domaine de savoir. Comment je l'ai eu ? Non pas par la réserve, bien que je suis sur que tu peux le trouver là bas, disons que je l'ai acheter. "

A y réfléchir, ses deux phrase n'allait pas ensemble. Même si le jeune homme était avide de savoir, il n'en restait pas moins que personne n'irait spécifiquement acheter un livre comme ça juste pour augmenter son savoir. Nathan regrettait presque d'avoir ouvert la bouche et se demandait maintenant si la jeune fille comptait plus creuser, et pire encore, qu'est ce qu'il pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyVen 22 Mai - 11:57



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


J'appréciais passer mon temps à la bibliothèque. Je préférai d'ailleurs cela qu'être dehors, sous le soleil. Je n'aimais pas trop le soleil, ça me cramer la peau et mes yeux étaient beaucoup trop sensibles à la lumière. Pourtant, ils n'étaient pas bleus. Sans doute que la pollution de ma banlieue m'avait, jusqu'ici, bien protégée des UV et de la luminosité. Dans tous les cas, je préférai donc m'asseoir à cette table, isolée des autres, pour passer mon temps à lire ou à dessiner. J'avais d'ailleurs mon calepin dans mon sac en bandoulière. Il me suivait un peu partout et dès que j'avais un peu le temps et l'envie, je sortais mes crayons moldus (je préfère de loin les crayons à la plume...) pour laisser une trace de moi sur ces pages blanches. Je bouffais et bouffais des calepins entiers en un mois, laissant mon imagination devenir réelle. Ce petit cahier, ce petit bout de papier, c'était un peu mon échappatoire. Je pouvais oublier le monde qui m'entourait quand un crayon finissait dans mes mains et quand j'esquissais quelques traits sur ces pages vierges. Ca ne m'apportera très certainement rien, dans ma vie, ce hobbie, mais ça me plaisait et me détendait, alors je continuais. De toute façon, il m'était difficile de me retenir.

Je venais donc de poser mon gros livre sur la table ronde où se trouvait le bleu et bronze. Le garçon était tellement absorbé dans sa lecture qu'il ne m'avait pas vu venir. Du moins le pensais-je. Je m'étais donc fait apparaître à ses yeux, un peu bruyamment, c'est vrai. Sans poser de questions, sans savoir si je le dérangeais, je m'assis en face de lui. Après tout, la chaise était libre et puis, cette table, je me l'étais appropriée. La dernière fois, j'avais même fait comprendre à une jeune première année qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle avait vite déguerpi, ne demandant pas tellement son reste. Rien dans les tripes cette gamine, elle n'ira pas bien loin.
Bref, je m'étais donc installée face à Nathan, tout de même surprise de le voir si isolée. Contrairement à lui, il n'hésitait pas à s'entourer de monde. Il n'était pas tellement du genre à rester de côté. Je le dévisageai alors avec une sincère interrogation dans mes yeux. Je le connaissais depuis maintenant plus de deux ans, je savais qu'il n'était pas dans son habitude de se cacher. Il ne répondit cependant qu'à moitié à ma question et je ne fis même pas attention au "[...] au moins personne ne vient gâcher ce calme." C'est vrai que j'aurai pu me sentir visée mais je ne voulais pas partir alors que je venais d'arriver. Qui plus est, maintenant que je le voyais seul ici, j'avais besoin d'en savoir d'avantage. Je ne répondit donc même pas à sa question alors que je posai mes yeux sur son livre et l'attrapai. J'étais d'autant plus surprise de le voir lire un tel livre. Mais, finalement, je compris son envie d'être isolé et loin des regards. On ne pouvait pas se permettre de lire un tel bouquin devant tout le monde. Les ragots allaient vite entre les murs de Poudlard, il ne faudrait pas beaucoup de temps pour que tout le monde sache ce qu'il était en train de feuilleter. Je ressentis même un peu de jalousie. Il devait y avoir un tas d'informations à l'intérieur de ce livre qui me permettraient de mieux appréhender la magie et de mieux la contrôler. Alors comme ça, le petit Nathan était parvenu à entrer dans la réserve et à récupérer ce livre ? De quel professeur avait-il pu obtenir l'accord ? Il me fallait absolument connaître son identité pour parvenir, moi aussi, à avoir l'accord signé de lui. J'avais besoin d'entrer dans la bibliothèque, j'avais besoin d'en savoir plus.

Je tenais toujours le livre en main quand je relevais les yeux vers le garçon à sa réponse. Mon sourcil se réhaussa, clairement surprise qu'il n'ait pas obtenu ce livre dans la réserve. Il l'avait acheté, carrément. Je restais silencieuse un moment, plantant mes yeux dans les siens et tentant d'obtenir plus de réponses. Pourquoi aurait-il eu envie d'acheter un tel livre ? Pourquoi serait-il curieux d'en savoir d'avantage sur cette magie ? Voyant que les réponses ne venaient pas, je gigotais un peu sur place. Je pouvais me montrer impatiente parfois et là, Nathan me rendait clairement impatiente.

"- Arrête. Que tu sois intéressé par les différentes cultures dans le monde, je veux bien. Mais pourquoi tu t'intéresserais à ça ?"

J'avais appuyé mon "ça" d'un geste du doigt indiquant le titre du livre. J'insistais mon regard sur le garçon, attendait qu'il soit honnête avec moi. Il ne pouvait pas me la jouer à l'envers, je savais qu'on ne s'intéressait à la magie noire que parce qu'on s'y intéressait. On ne pouvait pas être simplement curieux de ce qu'elle représentait. Jusque là, je ne m'étais jamais penchée dessus, me contentant des simples bouquins relatant de la simple magie blanche. Mais maintenant que je tenais ce livre entre mes mains, j'avais clairement envie de l'ouvrir et de voir ce que les auteurs en disaient. Je ne savais pas si elle me permettrait d'avancer plus vite dans mon apprentissage solo mais il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, c'était d'y jeter un coup d'oeil. Je retournai alors le livre pour y lire la quatrième de couverture. Si celle-ci était intéressante alors je ferai en sorte d'emprunter le livre à Nathan. Je lis alors à voix haute :

"- La magie noire, fascinante et effrayante.
​Commençons par avertir le lecteur : ce qu’il tient entre les mains est bel et bien un ouvrage de magie noire. Entre ces pages, cependant, pas question d’apprendre à maîtriser cette puissance, car avant de se frotter à de telles forces, encore faut-il les comprendre. Aussi loin que je sois remonté dans le temps, la magie noire a toujours existé. Fabuleuse et destructrice, elle est le sang de la Terre avant d'être l'outil du Sorcier. Elle fait partie du monde, des forces naturelles et de l'ordre des choses. La méconnaître, c'est faire d'elle notre maître.
Au fil des ans, les mœurs et les idées du peuple nous ont appris à craindre. Craindre ce qui semblait plus complexe à maîtriser. Craindre ce qui avait servi le chaos. Seule l'ignorance fait peur. A travers ces pages, vous découvrirez des siècles de magie noire. L'âge d'or et la déchéance. L'apogée puis l'oubli. Surtout, n'oubliez jamais : il n'y a pas de mauvaise magie, simplement des sorciers qui en font de mauvaises choses.


Pas trop mal. Et alors, il est sympa à lire ?"


Je ne savais pas où aller avec le garçon. J'étais encore surprise de le voir avec un tel livre. Je reposai alors le livre sur la table et finis par y poser également mes coudes. Mes doigts s'entrelacèrent alors que je me penchai un peu plus en avant, un petit sourire en coin.

"- Allez sincèrement, dis-moi ce que tu fais avec ça."




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyDim 24 Mai - 16:40

Nathan parut être sonder à sa réponse comme si Joy essayé de lire en lui. Fort heureusement, le bru avait longtemps était entrainait pour ne pas laissé parler des émotions qui ne voulait pas laisser parler. Certes, on pouvait lire dans son regard mais que ce qu'il désirait, et dans son regard on pouvait souvent y lire de la passion, de l'amour et de la naiveté. Tout ça, il l'avait travailler pour que jamais on en apprenne plus sur son passé, pour que personne se pose des questions sur ce qu'il avait pu vivre pour qu'il soit ainsi aujourd'hui. Bon bien sûr, il ne ferait certainement pas l'affaire face à un Occlumens ou un truc dans le genre, mais c'était tout de même une grande force de ne pas laisser voir ses penser. On disait souvent que le regard était le reflet de l'âme, encore fallait il connaitre l'âme de celui qu'on avait en face. Et jusqu'à aujourd'hui, sa manoeuvre avait bien marchait, rien que face à Aniek qui pensait avoir affaire à un gentil et doux garçon naif, mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il n'était pas aussi inofensif qu'il voulait bien le faire croire. En tout cas, la jeune fille ne pu réellement sonder son esprit, vu la valeur de sa question par la suite.

"- Arrête. Que tu sois intéressé par les différentes cultures dans le monde, je veux bien. Mais pourquoi tu t'intéresserais à ça ?"

Pourquoi il s'interessait à cela ? Parce que c'était tout bonnement son enfance et qu'il avait cela dans le sang. Apparemment beaucoup dans le chateau pensait connaitre la famille Fitzgerald par leur réputation, mais au final qui connaissait bien cette famille? Certes, beaucoup savait qu'ils avaient tous pris part à la guerre du coté de Voldemort, mais personne n'imaginais qu'aujourd'hui encore cette famille bien plus puissante que ce qu'ils laissaient entrevoir restait encore un mystère. Par sa question, Joy n'en faisait pas l'exception apparemment. Nathan s'était toujours imaginé que si la jeune fille lui adressait la parole, c'était tout simplement parce qu'elle connaissait son nom, il mettrait sa main à couper que c'était encore le cas, même si les discussions étaient devenus plus fluide et sincère. Nathan n'était pas naif et il avait réussit à cerné les gens qui n'était avec lui que pour interet, d'ou la raison qui faisait que le jeune homme ne s'était jamais vraiment confié à la jeune femme. hors aujourd'hui, la jeune fille venait de rentrer presque malgré lui dans le cercle très fermé dans personnes qui pouvait comprendre les choses, vu qu'elle avait sous les yeux quelque preuves de ses agissement. Le jeune homme se mit à repenser à la question de la jeune fille, devait il cessé de mentir, ou du moins de cacher la vérité, ou devait il encore la maquiller. Après tout ? à quoi bon, si elle venait à lire ce bouquin, elle verrait rapidement son nom inscrit dedans, et Nathan n'avait pas vraiment envie de faire semblant et d'être choqué quand elle verrait cela. Il soupira un peu, baissant le ton de sa voix, afin que seule elle puisse l'entendre, en lui reprenant délicatement le livre des mains pour lui montrer le nom de l'écrivain. En lettre d'or, il était écrit F. S. Fitzgerald. Nathan lui même avait eu la preuve que son ancêtre, n'était pas si clair et innocent qu'il l'avait pu penser, chose qui lui avait encore donner une preuve qu'il ne pourrait pas échapper à son destin.

" Ce livre parle à certain moment de ma famille. Il a même était écrit pas un membre de ma famille. Voilà pourquoi je m’intéresse à cela. Ma réponse te convient un peu mieux ? "

Le Serdaigle n'aimait pas tellement devoir apprendre à ses camarade que sa famille était l'une des plus grande famille de sorcier pratiquant la magie noire. C'était déjà assez dur de se faire comprendre de certain que si sa famille torturait des moldus, lui c'était différent. Mais la peur de devenir comme eux avait fait en sorte qu'il sombre petit à petit, bien que ça, il se jurait que jamais il n'irait aussi loin qu'eux. La magie noire était en lui, il l'avait déjà pratiqué, il avait déjà tué, mais ça l le garderait pour lui. De toute façon qu'il veuille stopper ou pas, c'était déjà trop tard. Sauf qu'il comptait bien s'en servir pour une autre raison, qu'il garderait tout simplement pour lui pour l'instant tout au moins. Après lui avoir montré l'auteur, Nathan retourna a nouveau le livre dans l'optique de le récupérer mais la jeune fille fut bien plus rapide et en quelque seconde, voilà que celui ci était à nouveau tourné et qu'elle se mit à lire le résumé. Nathan n'était pas stupide, elle allait encore plus se poser des questions désormais et il devait trouver une parade avant cela.

"-Pas trop mal. Et alors, il est sympa à lire ?"

Nathan fut pris sur le fait accompli. Lui qui s'attendait à une apogée de question qui lui ferait certainement tourner la tête, voilàque la jeune fille lui demandait si il était sympa à lire. En réalité Nathan avait toujours plus ou moins aimait lire les textes de son ancêtre. Celui ci avait une manière plutôt fluide d'écrire et assez simple à comprendre. Souvent il s'était demandé si lui se serait pareil par la suite, mais avait vite chassé cette idée de son esprit à chaque fois, ne voulant pas s'associer à sa famille. Mais cela revenait sans cesse. Pour ce qui était dans le livre, bien sur que c'était interessant, bien que dans le fond, il était quasiment sur que ce qu'il cherchait ne serait pas inscrit. Après tout, être maudit pour un sorcier de magie noire, était comme une honte, alors sa famille ne supporterait certainement jamais d'en parler et c'était là que ça devenait complexe pour le jeune homme qui avait envie de savoir à quoi il avait véritablement à faire. Alors qu'il comptait donc lui répondre, il fut pris de cours par la question qui sembait avoir été caché par la précédente de sa camarade.

"- Allez sincèrement, dis-moi ce que tu fais avec ça."

Là Nathan se heurtait à quelque chose. Apparemment Joy ne comptait pas lacher le morceau et celui ci avait besoin d'un recours et vide. Son cerveau était assez irrigué d'habitude pour trouver des réponses, alors pourquoi là il n'y arrivait pas. Il soupira alors, haussant les épaules quand une idée lui vint à l'esprit. Il rendit alors son sourire en coin à la jeune fille lui disant de manière plutôt concrête et calme.

" Je te l'ai dit Joy, je m’intéresse à l'histoire de ma famille. Tout le monde s’intéresse au Fitzgerald, pourquoi moi je ne devrais pas ? Par contre, je me demande pourquoi toi, tu t’intéresse à la magie noire ? Tu m'as l'air plutôt intriguée par ce livre pour une personne aussi discrète que toi ? "

Il la regardait avec un sourcil haussait espérant dans le fond que la jeune fille lacherait prise, même si dans le fond, il avait dans l'idée qu'elle ne lacherait certainement pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyLun 1 Juin - 18:01



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Je faisais face au garçon et étais tout de même vachement intéressée par ce qu'il tenait entre ses mains. Je ne l'avais encore jamais vu avec un tel bouquin et, à vrai dire, sa personnalité et son comportement n'allaient pas tellement de paire avec ce livre. J'étais donc super curieuse de la raison de cette lecture, surtout que Nathan avait choisi de s'isoler du reste de la bibliothèque. Je ne parvenais pas à lire les traits de son visage : comme d'habitude, il se fermait à toute émotion, préférant présenter un visage totalement neutre. C'était une chose qui m'agaçait chez lui. Habituellement, je me servais des modifications du trait du visage pour détecter l'humeur de la personne qui me faisait face. Ce n'était généralement pas bien difficile puisque, la plupart du temps, les personnes ne parvenaient pas à retenir leurs émotions. Les yeux et les lèvres disaient beaucoup des pensées. Mais Nathan avait ce don, lui, de cacher parfaitement ses émotions. Ca faisait déjà un petit moment que je l'avais remarqué et malgré ma persévérance, je n'étais toujours pas parvenue à détecter le moindre signe dans ses yeux. J'étais donc obligée de lui poser les questions, de lui tirer les vers du nez, de chercher la moindre réponse verbale qui pourrait m'aider à mieux l'analyser. Il m'avait donc dit vouloir satisfaire sa curiosité en achetant ce bouquin. Je n'étais cependant pas duper. Fallait pas me prendre pour une idiote. Sincèrement, je ne l'avais encore jamais vu intéressé par un tel sujet, pourquoi maintenant ? Je me penchais donc un peu plus en avant sur la table pour lui poser la question, lui montrant ainsi qu'il ne m'avait très certainement pas tout dit. Le soupir qu'il laissa échapper confirma mon intuition et un petit sourire de satisfaction s'afficha sur mes lèvres. Je savais qu'il ne me disait pas tout. Il récupéra le livre avant de me montrer le nom de l'auteur. Mes lèvres s'entrouvrirent alors que je comprenais doucement son intérêt pour ce livre. Le coin de ma lèvre se haussa légèrement, signe de mon amusement pour la situation. Ce cher Nathan était donc intéressé par les oeuvres de ses ancêtres et en particulier de ce F. S. Il me révéla donc que son ancêtre était bel et bien l'auteur mais, qu'en plus, sa famille était citée dedans, dans ce livre relatant de la Magie Noire. Plus il m'adressait la parole, plus il m'intéressait. Sa famille n'avait pas qu'un simple nom reconnu partout en Grande-Bretagne, elle avait également été impliquée dans la Magie Noire. L'était-elle toujours, au jour d'aujourd'hui ou n'était-ce qu'un lourd passé que Nathan devait porter sur ses épaules ?

Mes yeux semblaient scruter le garçon. Je ne parvenais toujours pas à lire en lui, bien évidemment, mais j'avais tout de même envie d'insister sur ce regard, histoire qu'il comprenne bien que je me posais, du coup, des tas de questions le concernant. S'il était impliqué dans la Magie Noire, alors il m'avait bien dupée jusqu'à maintenant. Je ne m'étais jamais imaginé cette possibilité dans sa vie et à vrai dire, je ne m'étais même pas intéressée plus que cela à sa famille. Je savais qu'elle était reconnue et que tout le monde la connaissait, cela m'avait suffit pour me rapprocher du bleu et bronze.
Je finis par choisir de ne pas répliquer, récupérant de nouveau le livre. Il m'avait encore plus intéressé, j'avais envie d'en savoir plus. Je lus alors la quatrième de couverture à voix haute avant de lui demander son avis concernant le livre. Voyons qu'il mettait un peu de temps pour répondre à cette simple question, je compris qu'il me cachait encore quelque chose, avec un souffle, je reposai le livre et finit par lui poser de nouveau ma question, lui faisant donc comprendre que je n'étais toujours pas satisfaite de sa réponse. J'avais besoin de plus et, à vrai dire, j'avais besoin de la vérité. Il m'avait caché, tout ce temps, cette partie de son histoire (ou de son présent ? Je ne savais pas encore trop quoi en penser), il me devait bien quelques explications. Malheureusement pour moi, il me répondit par une nouvelle question. J'avais horreur de ce genre de personne, comme s'il était incapable de répondre clairement, comme s'il n'avait pas lui-même la réponse. Je posai donc mon dos contre celui de mon siège, croisant les bras sur ma poitrine. Je n'avais aucune honte d'avoir montré un tel intérêt pour ce livre. Je n'avais jamais pratiqué cette magie et je ne m'étais pas tellement intéressée à elle jusqu'à maintenant. Selon les sorciers lambda, j'étais donc clean.

"- Je suis certaine qu'en comprenant une telle magie, on serait capable de mieux maîtriser la nôtre. Il n'y a pas forcément besoin de pratiquer celle-ci, juste de mieux savoir ce que l'on veut faire de notre magie et surtout, ce que l'on peut en faire, jusqu'où on peut aller avec."

Un petit sourire vint achever ma réponse alors que je me redressais de nouveau. Je le dévisageai de nouveau et plantai mes yeux dans les siens.

"- A quel point cette partie de la vie de ta famille est de l'histoire ?"

C'était le mot qu'il avait utilisé pour qualifier cette lecture mais je me demandai si elle n'était pas toujours d'actualité. J'espérai qu'il me réponde franchement, surtout que l'on se retrouvait tous deux seuls et que j'avais moi-même porté de l'intérêt pour cette magie. Mes yeux n'avaient pas quitté les siens. Qui sait ? Peut-être qu'avec un peu de chances, il baisserait sa garde et je pourrai détecter une once de vérité dans ses pupilles ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyJeu 4 Juin - 15:07

"- Je suis certaine qu'en comprenant une telle magie, on serait capable de mieux maîtriser la nôtre. Il n'y a pas forcément besoin de pratiquer celle-ci, juste de mieux savoir ce que l'on veut faire de notre magie et surtout, ce que l'on peut en faire, jusqu'où on peut aller avec."

D'accord c'était une chance de ne pas répondre qui avait poussé Nathan à poser cette question. Il n'avait pas vraiment d'intérêt sinon à lui poser cette question. en réalité, si la jeune fille s’intéressait à ce genre de magie, c'était un peu son problème, sa vie et ça ne devrait pas susciter de la curiosité, par pour Nathan. après tout la magie c'était la magie, après fallait savoir quoi en faire. En bref c'était juste un moyen de se défiler et même si Nathan n'aimait pas spécialement ça, il avait toujours trouvé que cette façon de faire était lâche même dans des circonstances grave, mais il le faisait. Pourquoi ? Pour se protéger peut être. Ou simplement pour ne pas penser au fait, qu'il était en train de sombrer. Nathan ne savait plus trop où il en était dans sa vie, et n'avait pas envie d'avoir de nouvelles preuves, même si tout était contre lui. Peut être que Aniek avait raison, peut être que Nathan était un lâche, ou alors trop faible.

Il écouta la blonde lui expliquer pourquoi elle s’intéressait à ce genre de choses et ce qu'elle disait était plus ou moins interessant. Elle en avait dans la cervelle cette petite c'était certain. Nathan devait bien l'admettre, et en plus de cela elle tenait parfaitement son discour, comme si c'était normal de se renseigner sur cela. En soit, elle avait raison, on pouvait s'interessait à tout, rien ne voulait dire qu'on l'utiliserait, mais en entendant la fin de sa phrase, Nathan eu quelque frisson. Où est ce qu'on pouvait aller ? A des choses bien terrible en utilisant la magie noire, des choses à base de meurtre, de sensation de pouvoir, de magouille. Nathan connaissait bien cela. après tout il avait vu la mort si près enfant qu'aujourd'hui il en faisait des cauchemars, et puis il y avait aussi tout ce qui en découlait. Le chagrin, la mort, le dégout de sois.. Un peu lui quoi. Autant dire que si on pouvait y échapper, il ne fallait jamais se mettre dedans, si il avait eu vraiment le choix, surement qu'il n'aurait pas choisit cette voie, mais son frère avait été clair, il n'avait plus le choix. Il haussa un peu la tête, comprenant son point de vue, avant de lui dire alors tout bonnement comme si aucune importance était sortie de sa voix.

" Si ça t’intéresse tellement, je peux te le prêter ? Mais tu verras très vite, que rien ne découle de bon dans ce genre de pratique. alors si tu veux un conseil de ma part, reste juste à la théorie. "

Si elle voulait un conseil, c'était mieux. Nathan savait que quand on commençait, on ne pouvait en sortir. Il l'avait appris à ses dépens, et ne voulait pas entrainait quelqu'un d'autre dans cette spirale. De toute façon, elle avait l'air de vraiment en savoir plus, donc même si il ne lui accordait pas le livre, c'était ci facile de s'en préoccuper un. Autant être aimable, du mieux qu'il le pouvait en ce moment. Bizarrement, d'habitude, il aurait mis la personne bien plus en garde, mais il n'avait plus la tête à jouer les chevaliers servant, prêt à défendre la veuve et l'orphelin, il avait bien d'autre choses à gérer dans sa vie. C'était égoiste ? Surement, mais Nathan n'était plus si altruiste qu'avant sauf que ça, personne n'avait pris le temps de s'en rendre compte pour le moment.

Alors qu'il avait tourné la tête, regardant la pièce se vider de plus en plus, Nathan fut surpris de revoir si proche la blonde quand il revint face à elle. Apparemment, elle n'avait pas lâcher le morceau. Et elle se doutait de quelque chose. Chose qui fut officialisé à sa phrase.

"- A quel point cette partie de la vie de ta famille est de l'histoire ?"

Nathan soupira un peu. C'était sûr, il allait devoir s'expliquer un peu mieux sinon il en avait pour la soirée. Joy était lancé et elle ne lâchera pas comme ça. Il se laissa tomber contre sa chaise, avachit et regarda le plafond quelques instants avant de baisser son regard bleu sur sa camarade. Il haussa alors les épaules, avant de prendre la parole.

" Ce livre retrace tout ce qu'ils ont fait auparavant. Si tu t'étais un peu plus intéréssé à mon nom et pourquoi tout le monde le connaissait tu aurais appris que ce ne sont pas des gentils. Loin de là Joy. Ils ont fait des choses horribles. Mais je vois que tu meurs d'envie d'en savoir plus, donc vu qu'on est seuls, je vais cessé d'éviter d'en parler. Va z'y que veut tu savoir sincèrement, et ne tournes pas autour du pot, j'en ferais de même. A une seule condition par contre, que ce qui est dit entre nous, reste entre nous. "

Nathan était plus que sérieux à cet instant. A quoi ça servait honnêtement d'essayé de changer de sujets, il était pris la main dans le sac, que ça servent au moins à quelque chose et peut être qu'après elle comprendrait pourquoi parler de cela, n'était pas spécialement au gout du brun. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne vienne pas lui demander pourquoi il en venait à faire des recherches précise, là ça risquait d'être plus difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyMer 10 Juin - 21:36



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


La conversation était devenue vraiment intéressante. Je venais d'apprendre qu'un ancêtre de Nathan avait écrit un livre sur la Magie Noire. Je venais également d'apprendre que ce même bouquin mentionnant la famille du garçon. Ainsi celle-ci était impliquée dans cette magie. C'était d'autant plus intéressant que le jeune homme qui me faisait face ne m'avait jamais semblé porté sur une telle magie. Pourtant, le garçon venait de me surprendre. Le trouver ici avec un tel livre montrait que j'avais tout faux le concernant. Il n'était pas si "droit" qu'il le laissait croire. A vrai dire, apprendre qu'il était donc différent de ce qu'il montrait aux autres me plaisait. Cela prouvait qu'il pouvait cacher des choses aux yeux de tous, qu'il était capable de porter un masque et donc d'être tranquille. C'était une force que je respectais, traitant moi-même avec elle depuis un long moment maintenant. Mon petit sourire ne me quittait. J'étais amusée et intéressée par son comportement. Non pas parce que je m'intéressais à la Magie Noire, non. C'était plutôt parce que je découvrais une personne bien plus forte que je ne l'imaginais. Je m'étais rapprochée de lui avec une certaine facilité, pensant qu'il était bien naïf et facilement manipulable. Je me rendais compte maintenant que je m'étais trompée et que Nathan était loin d'être ce gentil petit garçon que je le pensais être. J'avais donc mon menton posé sur la paume de ma main, mon coude étant lui-même posé sur la table. Je le transperçais du regard. J'avais envie de lire en lui, de savoir ce qu'il pensait, de savoir ce qu'il mijotait. Je venais de donner la raison de mon intérêt pour ce livre. Son visage resta de marbre, comme s'il n'avait pas tellement de raisons de réagir à ma phrase. Il était fort dans ce jeu de masque. Il se contenta de me proposer l'emprunt de son livre, soulignant qu'il m'était préférable de ne pas me lancer dans une telle magie. Mon sourire s'élargit. Je n'avais, jusqu'à maintenant, jamais eu l'envie de me lancer dedans. Je n'avais d'ailleurs même jamais lu quelque chose la concernant. J'allais très certainement apprendre beaucoup en jetant un coup d'oeil à ce livre. Mais je ne pouvais rien promettre à côté. Je n'étais super curieuse, je dois l'avouer. Mais si je devais me rendre compte que ma puissance serait plus grande en pratiquant une telle magie, la tentation serait bien trop grande pour y résister. Je ne pouvais cependant pas lui expliquer ceci. Il aurait fallu, dans ce cas, que je lui explique mon envie de puissance. Mon ambition n'était pas encore suffisamment travaillée pour que je la révèle au grand jour. Je devais encore travailler dur pour réussir à m'élever. Je devais encore travailler dur avant que les autres comprennent que j'étais capable de bien plus qu'eux.

"- Ne t'inquiète pas chou, comme je t'ai dit : je n'ai pas envie de la pratiquer, j'ai envie de me renseigner."

Je lui souris, voulant appuyer mon mensonge. J'étais douée dans l'art du mensonge. Il fallait être plus que doué pour en détecter un sortant de ma bouche. Je m'étais entraînée depuis tellement longtemps que je pouvais tout faire passer comme réalité. C'était d'ailleurs ces nombreux mensonges qui avaient causé ces nombreuses disputes avec Erika. Parfois, je ne savais pas m'empêcher, ça sortait tellement naturellement que je ne parvenais pas à les retenir. A quoi bon, de toute façon ? Les gens n'attendent qu'une réponse. Que celle-ci soit réelle ou non n'avait aucune espèce d'importance.
Je finis cependant par lui poser une nouvelle question. Il m'avait révélé que sa famille avait une histoire dans la Magie Noire. Mais il n'avait rien spécifié quant à son présent. Mine de rien, j'avais envie de savoir si elle était toujours plongée dans des coups douteux. C'était juste une question de savoir, après tout, j'essayais depuis des années de me rapprocher d'elle, autant savoir dans quoi je m'embarquais. Il est vrai que j'aurai pu faire des recherches moi-même mais j'avais tout de même eu d'autres chats à fouetter. Sans compter que je pensais que Nathan reflétait sa famille. Maintenant que je découvrais un nouvel homme, sans doute découvrirai-je une nouvelle famille ? Cela pouvait sembler logique. Sa réponse me surpris. Il semblait froid, distant et légèrement énervé. Comme si mes questions venaient de percer un secret qui aurait dû rester encore caché. J'avais donc touché la corde sensible, j'étais contente. Ma langue vint humecter mes lèvres alors que mon menton quittait la paume de ma main. Je me redressai et lançai un petit regard autour de nous. Je n'avais pas répondu mais il était évident que je ne divulguerait rien de ce qu'il se dirait ici. De toute façon, je n'avais aucun intérêt à le faire et, à vrai dire, je n'avais également personne à qui en parler. Tout ce que je voulais, c'était en savoir plus.

"- Je vois pas pourquoi j'aurai cherché à en savoir plus sur ton nom. Il est connu et alors ? Beaucoup de noms sont connus ici, je ne vois pas l'intérêt de savoir pourquoi." J'avais certes commencé par répondre à son agression mais l'idée de lui poser des questions n'était pas partie. "- A quel point ta famille est impliquée dans la Magie Noire ? A quel point toi, tu es impliqué dedans ?"

Je ne m'attendais à rien. Je n'avais rien spéculé, à vrai dire, j'attendais simplement à une réponse. Je voulais découvrir ce qu'il cachait réellement, surtout maintenant que je savais qu'il portait un masque. Il m'avait induite en erreur, il me devait maintenant la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyDim 14 Juin - 14:37

"- Ne t'inquiète pas chou, comme je t'ai dit : je n'ai pas envie de la pratiquer, j'ai envie de me renseigner."

Il ne fallait pas croire, Nathan était loin d'être stupide. Il savait à quel point le pouvoir et l'inconnue pouvait être attrayant. C'est pourquoi il avait prévenu Joy, il l'avait conseillé. Après c'était à elle de prendre ses conseils à la lettre, si elle ne voulait pas, et bien tampi pour elle, Nathan avait bien d'autre chats à fouetter, et il n'irait pas par la suite - si elle venait être en mauvaise posture - lui dire, " tu vois je t'avais prévenu. " Ce n'était pas son rôle, surtout envers elle, qui - il fallait le dire - n'était pas non plus la personne la plus proche de lui. En réalité, même lui se demandait si il y avait vraiment quelqu'un de proche désormais. Il changeait et personne ne le remarquait, les seuls susceptible de ça, ne cherchaient même pas à le remarquer. Tampi pour eux, tôt ou tard les choses seront évidentes, mais elle seront trop tard. Quand elle lui annonça qu'elle voulait juste se renseigner, Nathan resta de marbre, il la connaissait assez intelligente, et savait ce que c'était de vouloir se renseigner. C'est juste un mot qui l'avait fait tiquer. Chou ? Depuis quand elle l'appelait comme ça ? Et il devait admettre qu'il n'aimait pas vraiment ça. Déjà avant il n'aurait pas apprécié, mais maintenant c'était juste moche et péjoratif, pourtant il se tut, après tout si elle avait dit ça dans l'espoir qu'il se montre gentil ou au contraire, il ne comptait pas le faire, elle restait une amie après tout, et n'avait pas envie de déblatérer pendant des heures sur le oui et non de comment l'appeler.

"- Je vois pas pourquoi j'aurai cherché à en savoir plus sur ton nom. Il est connu et alors ? Beaucoup de noms sont connus ici, je ne vois pas l'intérêt de savoir pourquoi."

Un soupir exaspéré sortie des lèvres du brun. Elle ne connaissait rien à sa famille et pourtant cherchait à en savoir plus, voilà le paradoxal de la jeune fille. Si elle n'avait pas cherché à en savoir plus sur lui, ou sa famille, elle devrait juste continuer comme ça. Pourquoi maintenant ça devenait si important d'en savoir plus ? Et si lui n'avait juste pas envie d'en parler ? Il y avait des secrets dans la famille Fitzgerald qui devaient rester secrets et ne pas être dévoilés, pourtant elle était en train de pousser pour en savoir plus. Il se fit craquer un peu la nuque tout en haussant les épaules. Oui il était connu, mais contrairement à ce qu'elle disait, son nom n'était pas connu parce que sa famille était immensément riche, ou faisait partie de l'une des familles de mangemort. Non, son nom était connu parce qu'ils avaient aidé de leur propre chef, refusant la marque pour être indépendant et pour garder leur liberté quant à la destruction des moldu. En clair, en y réfléchissant un instant, la famille Fitzgerald était aussi ignoble que Lord Voldemort ou les mangemorts, mais bien plus intelligente . Bref, elle n'avait pas cherché à savoir et c'est tant mieux pour elle et aussi pour lui, qui n'avait pas besoin de s'expliquer. Qu'elle reste dans l'ignorance était un bon point pour le Serdaigle, qui avait déjà assez de Frowein sur le dos.

Il contemplait la bibliothèque de ses yeux, ne cherchant pas à répondre à la provocation de le jeune fille quand celle ci reprit quand même la parole, venant à nouveau à lui poser des questions sur sa famille. "- A quel point ta famille est impliquée dans la Magie Noire ? A quel point toi, tu es impliqué dedans ?" Nathan haussa un sourcil. Ce n'était pas elle qui n'avait pas envie d'en savoir plus sur une famille qui était connu comme les autres ? Nathan eu un sourire en coin. La curiosité est un vilain défaut, et par le biais de Joy, il s'en rendait compte. Vu qu'ils étaient tout les deux partis sur une conversation en enigmes, Nathan hésita un moment à continuer sur la lancé, ou alors tout simplement dire ce qu'il avait a dire tout en gardant du mystère. Le brun vota pour la deuxième solution.

" Je croyais que tu ne voulais pas savoir pourquoi mon nom était si bien connu dans cette communauté ? " Il lui fit un sourire éclatant avant de reprendre la parole. " Ma famille est impliquée dans la Magie noire depuis des siècles, au point de savoir créer ses propres sorts seule. Pour ce qui est de moi, je ne vois pas pourquoi je serais impliqué la dedans, je m’intéresse seulement à celle ci depuis quelques mois, après tout, je suis l'héritié de cette famille, je me dois bien de connaître le tout. "

Et il ne mentait pas. Bien sûr, il n'avait pas parlé du fait qu'il allait très certainement reprendre le flambeau, qu'il retournait surement chez ses parents cet été - si ceux ci se prenaient la peine de lui répondre - , ce qui risquait de fortement le changer, ou même qu'il l'avait déjà pratiquée étant enfant par des potions ou toutes sortes de dérivée qui n'avait pas besoin de baguettes. Il ne lui avait pas non plus dit, qu'à cause de celle ci, il était tout bonnement maudit. Après tout, son passé restait encore secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyDim 5 Juil - 16:06



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Tout en se faisant face, nous cherchions à nous comprendre mutuellement. Je ne comprenais pas l'intérêt du garçon pour la Magie Noire. Je le connaissais depuis un moment maintenant et n'avais jamais senti qu'il pouvait s'intéresser à une telle magie. A vrai dire, et je devais l'avouer, je ne savais pas grand-chose de lui. Je m'étais rapprochée de lui par intérêt mais il ne m'avait jamais réellement intéressé. Du moins pas directement. Je m'intéressais plutôt à sa notoriété, j'avais bien vu que le monde sorcier connaissait son nom de famille. Pour autant, il est vrai que je ne m'étais jamais interrogée quant à cette notoriété. Je n'avais pas ressenti le besoin d'en apprendre d'avantage sur lui et sur sa famille : le simple fait de traîner avec lui de temps en temps me permettait d'être vu à ses côtés. Ainsi, tout le monde pouvait me penser comme privilégiée, comme une personne qui connaissait la famille Fitzgerald et donc comme quelqu'un d'inaccessible et de supérieure. C'était tout ce qui comptait à mes yeux. Je valais mieux que la plupart des personnes du château, si ce n'était de tous. Il fallait tout simplement que tout le monde l'apprenne. Progressivement, certes, mais ça devait tout de même se faire. Un jour je montrerai au grand jour ma puissance. Je devais juste continuer à progresser, je ne pouvais pas me permettre de me révéler à tout le monde à ce niveau-ci. J'avais besoin d'être plus puissante. En attendant, je m'entourais de personnes qui pourraient m'apporter un avantage et m'aider à grimper les marches plus rapidement. La famille Fitzgerald en faisait partie, bien que je ne connaissais rien la concernant. Pour autant, savoir qu'elle trempait dans la Magie Noire depuis des décennies si ce n'était des siècles était une information qui me semblait assez capitale. Cela signifiait qu'elle s'intéressait à toute forme de magie et qu'elle avait donc cherché depuis un long moment à être plus puissante. Bien que je n'avais aucun penchant pour cette magie, cela prouvait qu'elle pouvait m'apprendre et m'apporter beaucoup sur l'acquisition d'une puissance qui, elle, m'intéressait au plus haut point. Ainsi, forcément, je cherchai à en savoir plus la concernant. Alors que, jusqu'à maintenant, la vie des Fitzgerald ne m'avait jamais intéressée, voilà que je me retrouvais à poser des questions la concernant à Nathan. Je lançai donc un petit sourire en coin au garçon. Je savais que ce n'était pas forcément compréhensible, mon attitude, mais ce n'état pas grave. J'avais fait une erreur en ne cherchant aucune information concernant cette famille, j'essayais de me rattraper. Je haussai un sourcil impressionné lorsque le bleu et bronze souligna que sa famille avait créé ses propres sorts. Ainsi était-elle aussi puissante que cela. Cette conversation devenait de plus en plus intéressante, je savais que je ne partirai pas de cette table d'ici un moment. Il me donna ensuite son propre point de vue et donc son propre intérêt dans l'étude de cette magie. Je fus tout de même assez déçue. Il voulait simplement une leçon d'histoire sur sa famille, ça n'avait rien de bien intéressant, de palpitant. Alors qu'il avait commencé à attirer mon intention durant ces dernières minutes, voilà qu'il redescendait un peu bas dans mon estime. Je baissais alors mon regard pour qu'il ne remarque pas mon air déçu. En même temps, s'il le remarquait, ça ne me dérangeait pas mais je voulais continuer cette conversation. Si je lui montrais que j'étais déçue de cette annonce, il risquait de se braquer un peu plus sur le reste de la conversation. Je laissai donc quelques secondes de silence avant de reprendre la conversation.

"- Une envie de savoir dans quelle famille tu es tombé, en quelque sorte. Et alors, ça te plait ce que tu lis ou ça te fait flipper ?"

Je n'avais jamais compris cette envie d'identité. Je ne connaissais pas mon père et donc toute sa famille et à vrai dire, je ne m'étais jamais intéressée à connaître son identité. Je vivais seule avec ma mère et cela m'était amplement suffisant. J'aurai même pu ne pas connaître ma famille maternelle que ça ne m'aurait pas attristé. Je n'avais pas besoin de ma famille pour avancer, je n'avais pas besoin d'en savoir plus sur elle pour savoir qui j'étais. Alors, toutes ces personnes qui souhaitaient connaître l'histoire de leur propre famille étaient une énigme pour moi. C'était comme si elles avaient besoin de cela pour savoir qui elles étaient et ce qu'elles devaient faire dans l'avenir. En gros, ces personnes n'avaient donc aucune ambition propre et leur vie était dictée par leur famille, c'était assez méprisable, de mon point de vue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyJeu 9 Juil - 17:10

Nathan savait qu'il ne disait pas tout, et pour cause, si il connaissait assez Joy, il ne la connaissait pas assez pour se permettre de lui avouer tout ses noirs secret. Il ne le faisait pas avec ces plus proches amis, pourquoi le ferait il avec une personne qu'il avait souvent suspecté de fausse. Elle lui faisait de grand sourire par devant et derrière, elle avait comme un goût d’intérêt. si elle pensait naïvement que Nathan n'avait pas vu claire dans son jeux, elle se mettait le doigt dans l’œil, il avait juste joué le jeu, sauf aujourd'hui, où il pouvait voir qu'elle avait un réel intérêt. Quel interet ? au jour d'aujourd'hui il l'ignorait, faut dire qu'il n'avait jamais vraiment cherché. Il aurait pu, comme la suivre pour voir ce qu'il cherchait. Mais avant il avait bien trop de gentilesse à donner aux autre pour le faire et maintenant il était bien trop occupé à gérer ses états d'âme et à savoir si il devait reprendre contact avec sa famille pour s'en préoccupé. En tout cas, il vit, malgré le fait qu'elle le cachait sa deception quand il lui avait dit qu'il cherchait seulement à en savoir plus sur sa famille. Il n'était pas aveugle et contrairement à ce qu'on pouvait croire, il savait très bien décelé les sentiments. Pourquoi elle était déçu ? ça il ne pouvait pas non plus le savoir, il ne lisait pas dans les pensées, et heureusement c'était déjà assez le foutoir dans les siennes, pour se perdre dans celle des autres. Pourtant Joy ne lâcha pas le morceau vu qu'elle reprit la parole avec de l'assurance, comme si la deception qu'il avait pu lire en elle, était partit aussi vite qu'elle était venu.

"- Une envie de savoir dans quelle famille tu es tombé, en quelque sorte. Et alors, ça te plait ce que tu lis ou ça te fait flipper ?"

Si Nathan avait pu faire un petit bruit à sa première phrase, certainement qu'il aurait fait le bruit sonore du faux qu'on pouvait trouver dans toutes les emissions moldu quand quelqu'un se trompait à une question. Est ce qu'il cherchait à savoir dans quelle famille il était tombé, non. Nathan le savait très bien, il avait vécu avec eux, non ce qu'il cherchait c'est de savoir ce qu'ils étaient capable de faire, ce que lui avec un peu d'entrainement serait capable de faire si il reprennait les rennes de ce bout de famille. Mais comment Joy aurait pu savoir ? Inutil de savoir que c'était impossible. Il haussa un peu les épaules et comptait lui répondre, mais la jeune fille l'avait déjà devancé lui posant une nouvelle question. Est ce que ça lui faisait peur ? honnêtement, il avait connu pire, et tout ça n'était rien. En réalité, à part la mortt, Nathan avait appris à ne plus avoir peur de rien, surtout venant de sa famille. Pas pour lui du moins vu que celle ci avait besoin de lui. Il aurait pu avoir peur pour tous ces né moldu, mais lui avoir peur de ce qui se tramait autour de lui pas vraiment. Il haussa à nouveau les épaules, avec calme et sans peur. Non il n'avait pas peur, tout ce qui était écrit était loin de la vérité, loin de ce que sa famille était vraiment capable de faire, ce n'était qu'un début, cela ne montrait que l'intelligence et l'ambition de la famille fitzgerald. Nathan sourit alors un peu en coin avant de prendre la parole.

" Avoir peur de ce qu'il y a de marqué ? J'ai vu bien pire Joy, j'ai vécu bien pire. Donc non. Au contraire ça m'intrigue de savoir ce que nous sommes capable de faire et comment il est facile pour ma famille d'entuber les gens qui lisent ce superflu. En fait, plus je lis ce livre, plus je me dis que tout ce qui est marqué n'est que le stricte minimum. "

Autant dire la vérité. De toute façon qu'est ce que ça changerai au point où il en était. Joy ne changerait rien à son futur et puis il était presque venu à faire un choix. Il avait montré pendant longtemps qu'il n'avait pas besoin de sa famille pour avancer. Mais que sa famille avait besoin de lui. Le brun avait bien décidé de montrer au monde entier qu'il était bien assez fort seul, il avait donné sa preuve, maintenant en redevenant un héritié, il voulait montrer qu'il serait bien meilleur que beaucoup des Fitzgerald. Le brun venait même à penser qu'au final son passage où il renier sa famille avait presque été un tremplin pour se rendre compte si oui ou non il était capable de faire plus qu'eux. Son passé l'avait certainement détruit, mais le brun savait prendre du recul et se débrouiller seul même si pour ça il devait totalement sombrer pour renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyDim 12 Juil - 22:01



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


Plus rien ne comptait autour de nous. A vrai dire, j'avais même oublié où je me trouvais. Je faisais face à Nathan avec toutes mes questions. Je faisais face à un nouveau Nathan même. Quoique, sans doute n'était-il pas si nouveau que cela mais disons que j'en découvrais un nouveau. Moi qui pensais le connaitre, voilà que j'apprenais m'être faite avoir, haut la main. Il m'avait caché bien des choses, tout comme je cachais ma vie à tout le monde. Il était comme moi, en quelque sorte. On se ressemblait bien plus que ce que j'avais cru, finalement. On montrait tous deux une facette de notre vie qui n'était, au final, qu'une partie de notre passé. Nous ne montrions pas nos réels sentiments aux gens. Moi qui pensais être capable de voir réellement qui étaient les personnes qui me faisaient face, voilà que je me rendais compte que Nathan m'avait dupée, que je m'étais trompée sur son compte. Quelque part, même si mon égo prenait un coup, cela me satisfaisait : le garçon était bien plus intéressant qu'il n'y paraissait à premier abord. Il avait beaucoup de potentiel et sans doute que, grâce à cette manipulation dont il était capable, il pourrait aller loin dans son futur. Je comprenais doucement que c'était son environnement familial qui l'avait sculpté, le rendant aussi peu expressif et lui créant un masque qu'il arborait dans les couloirs du château. Il m'impressionnait, je devais l'avouer. Mais voilà, maintenant que je me rendais compte de cette facette et de ce qu'il montrait pour ne rien révéler, ma curiosité avait pris le dessus, je voulais en savoir plus, je voulais découvrir qui il était réellement et ce qu'il avait dans le ventre. Mes questions ne semblaient pas pour autant le mettre réellement mal à l'aise, tout au plus hésitant. Il semblait tiraillé entre l'envie de tout me cacher et celle de céder à mes questions et de me donner des réponses satisfaisantes. Pour autant, à chacune de ses paroles, une nouvelle interrogation prenait le dessus. Alors que je pensais le comprendre, il me révélait de nouvelles choses qui me rendaient d'autant plus curieuse et d'autant plus souriante. Il devenait de plus en plus complexe et donc de plus en plus intéressant. Sa famille semblait avoir vécu de nombreuses choses en lien avec la Magie Noire et même si celle-ci ne m'intéressait pas en tant que telle, je devais avouer que c'était plutôt impressionnant de faire face à un membre d'une famille pratiquante. Car, si j'avais bien tout suivi, ce lien entre les Fitzgerald et la Magie Noire n'était pas tenue. Elle existait toujours et certains membres de la famille, si ce n'était tous, la pratiquaient encore. Nathan confirma mes pensées, ou du moins les attisa lorsqu'il souligna avoir "vécu bien pire". Evidemment, je me demandai ce qu'il avait bien pu vivre. Mais je ne posai pas la question, sentant que, de toute évidence, il ne m'en parlerait pas. Pas aujourd'hui, pas ici, en pleine bibliothèque, devant tout le monde. Bien sûr, il y avait peu de monde autour de nous, mais il suffisait d'une paire d'oreilles pour tout foutre en l'air.
J'étais également drôlement attirée par ce bouquin, maintenant. Sans doute que je lui emprunterai ou que j'irai m'en procurer un. J'avais envie de savoir quel était ce "strict minimum". Mais si déjà, ce livre, ne faisait pas partie de la bibliothèque de Poudlard, c'était bien que le contenu n'était pas toléré. Même ce strict minimum devait avoir sa part d'interdit dans le monde des sorciers. Je ne pourrai sans doute pas imaginer ce que la famille Fitzgerald pouvait faire de plus que ce que ce livre relatait, mais cela me ferait déjà une bonne base à connaître.

Je m'appuya sur le dossier de ma chaise, croisant des jambes et des bras, ne répondant rien. Je laissai un silence s'installer entre nous, laissant mes yeux scruter le jeune homme. En général, il s'agissait d'une action que peu de monde appréciait, comme s'ils avaient peur que mes yeux percent leur corps pour découvrir ce qu'il cache, au fond de lui. Evidemment, il n'en était rien, je n'étais pas Legilimens. Mais ça me plaisait de voir la gène qu'induisait mon regard. Je restai donc ainsi, quelques instants avant de sourire et de répondre, finalement :

"- C'est fou comme on ne t'associerait pas du tout à une telle magie, quand on te rencontre. Tu me surprends Fitz'. Mais j'aime bien ce que j'entrevois en toi."

C'était rare que je fasse des compliments sincères. Autant qu'il en profite. J'avais bien évidemment des tonnes d'autres questions à lui poser mais je le sentais fermé et peu enclin à tout me révéler d'un coup. Je ne savais pas si j'y parviendrai un jour, mais j'étais sûre d'une chose :

"- Quand c'est que tu me présentes à ta famille ?"

Comme je le disais, je n'ai aucune envie de pratiquer la Magie Noire en tant que telle. Elle m'intéresse de par ces capacités, c'est vrai, mais je pense réussir à être suffisamment puissante sans elle. Pour autant, si je veux avoir plus de réponses concernant cette famille, le meilleur moyen reste la rencontre. Et mieux : l'entrée dans leur propriété. On ne connait réellement une personne que lorsque l'on a vu sa demeure. Tout transparaît dans celle-ci, on y est tellement bien, chez soi, qu'on se laisse aller et que l'on se permet, enfin, à être soi-même. Il fallait donc absolument que je me rende chez Nathan, c'était le meilleur moyen, pour moi, d'en savoir plus sur lui et sa famille. Sans compter qu'avoir une telle famille dans ma poche me serait très certainement grandement utile un jour ou l'autre...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyMer 12 Aoû - 20:54

En d'autre temps, avant quand le jeune homme avait totalement honte de faire partie de sa famille, le regard de la jeune fille aurait eu don de lui faire baisser les yeux, d l'aider à trouver une excuse qui l'aurait fait partir, comme un devoir, juste pour ne pas qu'elle apprenne qu'il cachait des secret que lui même ne voulait pas connaitre. Mais les choses, ces derniers temps avaient bien changé. Il n'avait plus honte, il était même presque fière de ce que sa famille avait accompli, sans savoir que ce qu'il disait être pire n'était encore rien de ce qu'il pourrait apprendre sur eux. Nathan était très loin du compte mais ça il l'ignorait encore, il était juste avide de savoir pour le moment. Il ne lacha donc pas Joy du regard quand celle ci garda le silence et le scruta, un silence pesant était de mise entre eux, comme si chacun essayé de savoir quelque chose de l'autre,mais le brun ne brisa pas le silence en premier, c'est joy qi le fit en prenant la parole.

"- C'est fou comme on ne t'associerait pas du tout à une telle magie, quand on te rencontre. Tu me surprends Fitz'. Mais j'aime bien ce que j'entrevois en toi."


Un sourire narquois et fin se posa sur son visage. c'est fou comme personne n'arrivait à le cerné réellement et ça lui plaisait. après tout il avait joué avec sa famille et se rendait compte que son jeux avait aussi pris sur tout son entourage. Mais il ne comptait rien dire sur cela, pas avant le jour fatidique, celui où il reprendrais sa place au seins de cette famille qu'il avait délaissé pour voir comment ils se débrouilleraient sans lui, chose qui avait été un echec comme il l'avait prédit. Il finis par levé les yeux un peu avant de dire tout simplement comme si c'était tout a fait logique.

" C'est bizarre, mais je crois bien que personne m'associerai vraiment à celui que je suis vraiment. Et pourtant certain de mon entourage sont quand même intelligent. Je me demande si je suis si mystérieux que ça, ou si les gens s'arrête seulement aux apparence, bien que je pense sincèrement que c'est la deuxième possibilité. "

Il soupira un peu et écarquilla les yeux à la deuxième phrase de son ami. Lui présenter sa famille ? En voilà une nouvelle. Peut être voulait elle sa mort ? Après tout, même si elle n'était pas née moldu, elle n'en restait pas moins une sang mélé, chose très mal vu par les fitzgerald. Il se mit alors à rire sans pouvoir s'arrêter et la regarda une nouvelle fois que son calme était revenu pour prendre la parole.

" Au moins tu y va pas de mains morte, mais pourquoi je te la présenterais ? Ma famille n'as rien de très exceptionnelle, en fait, elle ne sert à rien et ne serait rien sans leur héritié. " Et il ne disait pas cela par modestie, il en avait la preuve et ça le decevait. Il finit par soupirer un peu et repris " Tu fais quoi pendant tes vacances ? "

Elle voulait les connaître, ok. Même si il devra être très prudent, pour elle. Après tout, plus la discussion passait plus il l'appréciait la jeune fille. pourquoi ? il l'ignorait mais il ne voulait pas que quelque chose lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] EmptyVen 21 Aoû - 20:34



Il existe plusieurs formes de magie


Feat Nathan Z. Fitzgerald


La discussion allait bon train entre nous. Je ne prenais que rarement le temps de discuter vraiment. J'avais pris l'habitude avec le serdaigle, par pur intérêt, mais, cette fois-ci, la discussion m'intéressait vraiment. Il y avait quelque chose, chez le jeune homme, que je voulais percer et découvrir. Je ne pensais d'ailleurs plus à grand-chose qu'à cette discussion. Il m'intriguait, devenant, face à moi, un garçon que je ne connaissais pas jusque là. Il se dévoilait petit à petit, au fur et à mesure que l'on discutait et que je découvrais les "secrets" de sa famille. Bon, il semblait que j'étais la seule à ne pas connaître le passé de la famille Fitzgerald, mais on ne peut pas être parfait, n'est-ce pas ? Comme je venais de lui dire, ce nouveau Nathan me plaisait bien plus que l'ancien. Celui que je connaissais ne valait pas grand-chose. Il restait souvent dans son coin sans en sortir et se mettre en avant. Il était plutôt ordinaire et n'avait rien qui pouvait attirer l'oeil. Ce nouveau Nathan, celui que j'apprenais doucement à connaître en ce moment, avait quelque chose de bien plus intéressant et attractif. Il commençait à se sortir du lot, il devenait enfin quelqu'un. Sa réponse me fit sourire. Il est vrai que l'apparence était sans doute pour beaucoup dans la façon de voir le garçon. Mais il n'y avait pas que cela. Sa façon d'être, en temps normal, était totalement contradictoire avec la pratique de la Magie Noire.

"- Je pense plutôt, qu'en temps normal, tu portes un masque. Tu montres aux autres un garçon ordinaire, plutôt gentil et souriant. Tu n'es pas connu pour être asocial et pour jouer dans la discrimination. Tu fais plutôt parmi de ces mecs qu'on classerait dans la partie Bisounours. Alors non, personne ne pourrait se douter que tu as un lien avec une telle magie."

Et c'était vrai. Généralement, on attendait d'un pratiquant de Magie Noire qu'il soit discret, froid, ténébreux. Nathan faisait plutôt partie de l'autre catégorie de gens, ceux qui sourient aux personnes qu'ils croisent, ceux qui donnent sans compter et ceux qui aiment faire plaisir. Alors oui, effectivement, c'était une question d'apparence, mais pas que. Il y avait le comportement qui allait avec. C'était un tout.
Je ne cherchai pas alors plus loin, préférant être cash. Ma question n'était d'ailleurs pas une question en soi : j'affirmais me présentation à sa famille. Je me demandais simplement le moment de l'événement. Je me contentais d'un sourire et d'un hochement d'épaules à sa question. J'avais envie de la rencontrer, envie de voir le repère familial et de m'imprégner de l'ambiance que pouvait émettre les Fitzgerald dans leur intégralité. J'avais envie de voir à quoi ressemblait les parents de Nathan et j'avais envie de m'en rapprocher, étant certaine qu'ils pourraient m'aider dans mon ascension personnelle. Un nouveau petit sourire se dessina sur mes lèvres : j'avais gagné.

"- Je vais à l'événement de Poudlard pendant un mois mais fin août, je n'ai rien de prévu."

Je me levais alors, contente de moi et de cette discussion. Il fallait que je parte avant qu'il ne change d'avis. Maintenant que j'avais réussi à obtenir un rendez-vous avec sa famille, il ne fallait, en aucun cas, que celui-ci s'annule.

"- Envoie-moi ton adresse et le jour et l'heure exacts par hibou. Je viendrai."

Je finis ma discussion par un petit clin d'oeil avant de lui tendre de nouveau le livre et de lui tourner le dos. Cet été, je rencontrerai une des plus grandes familles sorcières d'Angleterre. J'avais hâte.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] [Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2020 - 2021] Il existe plusieurs formes de magie - [Nathan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: