Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] EmptyDim 13 Nov - 5:25

Le plan avait été préalablement établi, toutes les éventualités avaient été pensées. Les Serpentards avaient milles et un plans en réserves au cas ou et puis si les choses foiraient, ils n'auraient qu'à improviser. C'était une chose de prévoir un plan installé confortablement dans son dortoir mais une fois qu'on y était, les choses se passaient rarement comme prévue et avoir un bon esprit vif était indispensable pour reprendre rapidement le dessus de la situation en cas de cafouillage. Cet esprit vif, lui comme Naïa l'avait et tous deux étaient particulièrement doué pour improviser. Gregory avait confiance, ils allaient faire un malheur dans les cuisines, une bonne partie de plaisir les attendait.

Le Serpentard comtempla le tableau représentant une coupe de fruits qui se trouvait devant lui. C'est ce tableau qui donnait accès aux cuisines et Greg' avait entendu dire qu'il fallait chatouiller l'un des fruits de la coupe pour que celui-ci se transforme en poignée de porte. Il contempla le tableau pendant un moment, agacé. Il n'était plus tout à fait sur du fruit qu'il devait chatouillé. La Pomme ? Ah Non c'était pas plutôt l'orange ? La poire c'était la poire, il en était presque sur. Il approcha son doigt du fruit et la "chatouilla", s'imaginant mal comment il pouvait chatouiller une poire sur un tableau. Il devait avoir l'air franchement ridicule et espérait de tout son coeur qu'il n'avait pas été mal informé.
Heureusement, la poignée apparut à la place de la poire et c'est avec un petit sourire en direction de Naïa que Gregory la tourna pour pénétrer dans les cuisines.

Ils n'avaient pas fait un pas dans la pièce que déjà des elfes se précipitaient vers eux, les bras chargés de petits gâteaux de toutes sortes. Gregory ne put s'empêcher d'éclater de rire devant ce spectacle. Les elfes étaient vraiment à leur pied, c'était assez plaisant, la tâche ne serait peut-être pas si difficile en fin de compte. Gregory parcouru rapidement la pièce du regard à la recherche de la proie idéale et s'arrêta sur un petit elfe qui tentait désespérement d'attirer son attention en le couvrant de politesse.


" Monsieur a t-il faim ? Frincky peut lui préparer de bons petits plats si il le souhaite ! Et Madame ? Ne veut-elle pas gôuté à l'un de ces délicieux gâteau que Frinky vient de préparer ? "

L'elfe semblait tout excité par leur présence, décidemment celui-ci semblait apprécier la présence des sorciers et n'avait pas l'air trop malin. Gregory adressa un clin d'oeil complice à Naïa et s'adressa à l'elfe d'un ton qui se voulait sympathique pour obtenir la confiance de la créature.

«Merci Frinky, tu es vraiment gentil, je suis sur que mon amie serait ravie de gôuter à l'un de tes gâteaux. Ils ont l'air tout simplement délicieux, n'est ce pas Naïa ? ! »

À ses paroles, les yeux de la bestiole s'illuminèrent de plaisir et il tendit le gâteau à une Naïa qui ne semblait pas apprécier la rigolade du Richards. Celui-ci lui adressa un grand sourire plutôt fier de son coup et regarda Naïa approcher le gâteau de ses lèvres à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa] EmptyDim 13 Nov - 22:32

*Après une petite discussion et une mise au point dans leur salle commune, Greg' & Naïa, les deux acolytes avaient décidé de mettre leur plan à exécution. Après tout, ils avaient largement le temps avant que le repas soit servit dans la salle commune, ils pourraient opéré tranquillement, ni vue ni connu, enfin sauf des elfes, mais ce n'était qu'un détail ça, et après pouf, ils pourraient rejoindre les autres comme si de rien n'était alors qu'eux savaient ce qu'il s'était passé dans la cuisine peu de temps avant. Sur le chemin, Naïa réalisa qu'elle était dans quasiment tous les mauvais coups du château, en tout cas ces derniers temps. Et même quand elle n'était pas prévu au départ, comme après le bal avec Scipion, on l'incluait quand même. C'était assez amusant de se rendre compte qu'elle devenait un pilier de ce genre de plan dans cette école en étant à peine en 5° année. Bon certes, parfois cela dégénéré un peu, mais elle n'avait jamais aucun regret, se rendant compte qu'elle était vraiment elle même quand elle laissait libre court à son imagination et sa nature tordue. On ne pouvait s'en prendre qu'à ses parents et son entourage de l'avoir laissé devenir ainsi, elle n'était au final que la victime dans cette histoire ... à pas mal, il faudrait tenter de le replacer à un moment donné cette excuse, certes Naïa doutait que cela fonctionnerait, mais sait-on jamais, les gens étaient souvent bien étrange en matière de logique. Elle éviterait par contre de la donner à illy qui devait déjà lui en vouloir à mort en ce moment, ce qui expliquait que Naïa n'allait pas à ses cours, ne voulant pas mourir par "accident". La jeune Rosenberg ne répondait plus à ses hiboux et vérifiait à chaque instant de ne pas tomber sur elle par accident, sinon sa grande soeur ne la louperait pas c'était une certitude. Mais comment allait-elle faire quand elle sera "obligée" de rentrer chez elle ou plutôt chez illy puisque depuis un ou deux ans c'était chez elle qu'elle avait élu domicile ? Espérons que June ou Tyler pourront l'héberger si sa soeur décidait de la mettre à la porte.

Greg Naïa arrivèrent finalement aux cuisines et la blondinette vit son ami s'approchait du tableau. La vipère avait vaguement entendue parler du moyen pour entrer dans les cuisines mais ne s'en était jamais servie, elle en avait donc quasiment oublié les détails et laisser Greg assurer sur ce coup. Au début le jeune resta un instant sans rien faire, certainement se demandant comment il fallait procéder. Mais après quelques secondes, il s'approcha enfin du tableau et chatouilla la poire qui y était peinte. Naïa en resta perplexe, se demandant si ça allait bien dans sa petite à lui !*

[Non mais genre il nous fait quoi le Richards là Oo']

*Soudainement une poignée apparue et Naïa comprit que Gregory n'avait pas perdu la boule, il avait juste suivie les instructions pour pénétrer dans les cuisines. La vipère suivie son comparse à l'intérieur et fut tout de suite étonnée de voir que les elfes présents étaient tous prêts à leurs rendre service. L'un d'eux s'approcha même d'eux pour leur proposer à manger, allant même jusqu'à demander à Naïa si elle voulait goûter à une gâteau qu'il venait de préparer. Naïa le regarda un instant, se demandant si elle n'allait pas lui coller son gâteau dans la figure s'il insistait encore, mais Greg intervint, au grand désespoir de son acolyte. Richards eut même le toupet de l'apostropher pour lui demander de confirmer ses dires mensongers. Même si l'envie de lui coller une tarte dans la figure la démangeait, elle devait entrer contre son gré dans son jeu, sans pour autant s'abstenir de montrer à Greg qu'elle le haïssait à cet instant.*

" - Trop aimable, non vraiment, je m'en sens honorée !"

*Naïa dû donc se pencher pour croquer un bout et faire semblant de l'apprécier. Il n'était pas mauvais en soit, mais elle n'en n'avait aucune envie actuellement et s'en serait bien passé. Pour se venger, elle retourna l'ascenseur à Gregory.*

" - Hummm une pure merveille, Gregory tu devrais gouter .... Que dis-je tu dois gouter tu verras tu as adorer !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises [Pv Naïa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: