Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyLun 9 Mar - 19:55

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
A la base, nous devions avoir entraînement de Quidditch aujourd’hui. En même temps, quand je me suis levé ce dimanche matin, je me suis dit que c’était le jour idéal : un soleil radieux et une brise plutôt légère qui nous permettrait de pouvoir renforcer nos tirs. J’étais alors descendu à la salle commune, armé de mon balai et en tenue pour me dépenser comme il le fallait. J’y retrouvai alors Taylor qui était seule. Etonnant que je sois le premier sur les lieux, j’arrivais toujours après tout le monde… comme quoi il y avait un début à tout ! Mais non, faux espoir ! Taylor me regarda alors de la tête aux pieds et ne put s’empêcher de rire. Que se passait-il ?! J’avais bien mon bas pourtant ! Étonnamment, ma meilleure pote n’était pas en affaire… j’allais lui poser la question quand je tiltai alors. Et m****, j’avais carrément zappé. Je soufflai alors, me rappelant qu’hier Taylor nous avait avertis qu’elle repoussait l’entraînement à ce soir. Ok, j’avais vraiment oublié, et du coup la situation était totalement compréhensible ! Avant que Tay puisse se moquer de moi, je roulai des yeux et lui dis : « ‘Me regarde pas comme ça gamine, je sais très bien que l’entraînement est ce soir… je voulais juste faire mon propre entraînement avant ! » Mauvaise foi, tu es mon amie ! Eh bien quoi ?! Je n’allais pas lui dire que j’avais oublié, même si je me doutais bien qu’elle l’avait surement compris !

Je lui dis alors que je la retrouverai plus tard et pris la direction du terrain de Quidditch. En chemin, je croisai Cat qui semblait, elle, revenir de ce même-lieu. Eh bien, elle avait été motivée elle aussi ! Mais, quand je la charriai au passage, elle me dit qu’elle avait oublié que l’entraînement était repoussé. Tiens, tel frère telle sœur, si l’on pouvait dire ça ! J’en ris alors, la charriant sans lui dire que moi aussi, c’était pour cette raison que j’étais debout si tôt. Je lui proposai de venir s’entraîner un peu avec moi mais elle me dit qu’elle en profiterait pour bosser un peu, voulant rejoindre sa meilleure amie plus tard. Je la laissai alors retourner au château et continuai ma route jusqu’au terrain. Il était vrai qu’on se voyait en coup de vent en ce moment avec Catalina, mais je gardais tout de même toujours un œil sur elle et ses fréquentations, bien qu’elle ne s’en rende pas forcément compte. Que voulez-vous, j’étais un grand frère protecteur, gare à celui qui oserait s’en prendre à elle !
J’avais appris il y avait quelques temps que sa meilleure amie, Alycia, vivrait chez elle, avec son père. J’avais trouvé la chose étrange et Cat m’avait un peu expliqué la situation, ce qui était compréhensible en fait. Enfin, cela ne me regardait pas… en fait, c’était totalement faux ! Tout ça me regardait énormément. Si elle habitait chez elle, elle entrait dans la famille, c’est-à-dire aussi dans ma famille. Dans mon intimité. Dans ma vie privée. Et donc… dans mes secrets de famille. Je devrais faire face à ça, Cat m’ayant promis que la jeune fille garderait bien tout ça pour elle. Parfait. Je ne l’avais pas beaucoup côtoyé. Un peu plus au moins de janvier lorsqu’elle était au sein de notre maison mais, en soit, je ne la connaissais pas vraiment. Catalina m’avait parlé de quelques problèmes qu’elle avait eus et son souci à se défendre, chose que j’avais du mal à concevoir. Avoir confiance en soi, être sûr de soi, savoir se battre et se défendre… c’était essentiel. Mais ce n’était pas donné à tout le monde, il fallait avoir le mental pour, ce n’était pas forcément évident !
Bref, ce n’était pas ma mentalité de baisser les bras, et même avec ce que j’avais vécu, je ne les baisserai jamais… pendant l’épreuve de la peur, j’avais vu des choses concernant ma vraie mère, mais je ne savais pas si cela était vrai. Lors d’une des expériences, j’avais vu le fantôme de ma mère, comme si elle était morte. Je n’avais jamais voulu le vérifier en essayant de la contacter, elle ou ma sœur, je ne le souhaitais pas. Après tout, elles étaient comme mortes à mes yeux, et c’était la même pour mon père. J’attendrai les prochaines vacances pour m’en soucier un peu plus, pour le moment je m’en foutais royalement !

Une fois arrivé au terrain, je posai ma veste de jogging sur les gradins et m’empressai de monter sur mon balai pour faire le tour du terrain, avant de bouger un peu plus. J’étais à plusieurs mètres du sol, faisant mon tour alors que je remarquai une silhouette, en contre bas, cherchant quelque chose du regard. Je descendis alors en piquet pour arriver au niveau de la jeune fille, où je m’arrêtai à quelques centimètres d’elle, avec un petit sourire malicieux. Toujours sur mon balai, à une trentaine de centimètres du sol, je lui dis tout en la regardant : « Salut Alycia ! Désolé, Cat n’est pas là, l’entraînement a été annulé… tu l’as loupée de peu. »

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyMar 10 Mar - 4:39



"Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !"

"I need to prove that I'm not a coward"


« On se voit tantôt Jess' ! » Avais-je dit, à mon amie, qui partait en compagnie de Morgane.

~ Je m'en allais voir Catalina au terrain de Quidditch vu qu'elle m'avait dit qu'il y avait un entraînement ce matin. J'aimais de plus en plus, la voir performer. Était-ce parce que je développais un certain intérêt pour ce sport sorcier ? Étant ma meilleure amie et désormais un peu comme ma sœur, c'est normal non ? Et puis, j'avais presque terminé de mettre au point ma recette pour combattre mon mal de transport. Je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer actuellement à cause des cours. J'avais beau être intelligente avec une mémoire incroyable mais je me devais de travailler en même temps tout en aidant mes amis ainsi que Catalina dont je refusais de laisser tomber. Laisser tomber ma meilleure était comme me laisser tomber moi-même alors jamais ça n'allait arriver.

~ Bref, c'est en ce dimanche matin que j'étais descendue de ma salle commune. D'après la fenêtre de mon dortoir, il y avait un soleil à l'extérieur, ce qui me réjouissait passablement. J'avais hâte de sentir le vent contre mon crâne, pouvant faire valser mes cheveux qui n'étaient pas attachés. Le printemps arrivait à grand pas et le froid allait bientôt disparaître. J'avais plutôt hâte qu'il fasse plus chaud. Du coup, pour cette journée, je me suis abstenue de mettre une jupe au profit de jeans bleues foncées avec une veste violette ainsi qu'un manteau de printemps, violet lui aussi. J'étais prête à affronter l'extérieur. J'eus une pensée pour Peter tout comme pour Emily avant de terminer ma descente jusqu'au hall. J'étais impatiente de voir ma meilleure amie s'entraîner. J'ai donc sortit à l'extérieur, évitant mes ennemies dont Frowein, Adway et compagnie. Je n'étais tombée sur aucune d'elle, ce qui me réjouissais. Elles ne pourraient pas m'avoir si j'étais avec Catalina, sans compter l'équipe de Quidditch de Gryffondor qui prendrait sûrement mon côté. L'un de leur joueur, Matthew Riddell, était aussi proche d'un frère, à Catalina. Je ne le connaissais pas beaucoup puisque j'étais proche de la blonde, pas de lui. On s'était un peu plus parlés en janvier, quand j'avais passé mon mois chez eux. C'était un type drôle et sympa' bien qu'il avait une certaine réputation d'être un dragueur hors pair. Je savais aussi que la capitaine, Taylor Williams, était sa meilleure amie et que Éléonore Brooks, sa petite amie. Quant à James Potter, je ne savais pas son lien avec. Disons que je n'ai pas vraiment envie de lui parler, à celui-là. J'ai souvenir qu'il avait passé directement à côté de moi sans rien faire, au bal d'Halloween, me laissant à la merci de Frowein et McDell... Tout cas, peu importe ! Je savais que je devrais apprendre à avoir confiance en ce Matthew puisque ma meilleure amie a confiance en lui. Si tout se concrétisait, j'allais passer le prochain Noël chez lui, en compagnie de la Kaligaris...

~ Je suis finalement arrivé au terrain de quidditch, les cheveux voletant dans les airs. Je fus surprise de n'y voir personne... sauf un garçon qui volait au-dessus du terrain... Catalina était où ? Et le restant de l'équipe ? Elle m'avait dit, hier, qu'elle avait un entraînement ce matin... Alors que je me préparais à faire demi-tour, la personne sur le balai fit une piquée vers moi. Il s'avérait à être Matthew Riddell. Il m'avait vue. Pourquoi il n'y avait que lui ici ? La pratique avait-elle été annulée ? Tout cas, je m'étais arrêtée, me tournant vers le préfet qui était désormais à une trentaine de centimètres du sol. Il avait un petit sourire malicieux où il me dit, en me regardant : « Salut Alycia ! Désolé, Cat n’est pas là, l’entraînement a été annulé… tu l’as loupée de peu. » J'eus une mine déçue, regardant derrière moi. Je ne l'avais pas vue ! On avait dû se manquer de peu. M'enfin, je n'allais pas m'esquiver de son presque-frère hein ? Ce serait malpoli. Me tournant de nouveau vers lui, regardant son balai puis ses yeux, je lui dis:

« Salut Matthew ! Et oh... moi qui pensait à la voir s'entraîner... Meilleure chance la prochaine fois ! Je ne peux pas monter sur un balai mais regarder, je ne dis plus non maintenant ! » Dis-je, d'un sourire, passant ma main dans mes cheveux pour les dégager de mon visage. Du coup, je ne savais plus quoi dire. Comme je n'étais pas près de lui, je ne savais pas sur quel sujet je pouvais bien commencer puisque même si j'avais envie, tout à coup, de retourner au château pour rejoindre ma meilleure amie, je ne voulais pas que le Riddell ait une mauvaise opinion de moi. J'ai continué, en haussant des sourcils : « Pourquoi l'entraînement a-t-elle été annulée ? La température est idéale en cette matinée ! » Lui demandais-je.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 12 Mar - 17:38

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un arriver sur le terrain juste quelques minutes après mon envol, et encore moins un élève qui ne faisait partie d’aucune équipe de Poudlard. En voyant qu’il s’agissait d’Alycia, je ne doutai pas un seul instant qu’elle comptait trouver Catalina. Etant donné que cette dernière, tout comme moi, avait oublié que l’entraînement avait été annulé, ça ne m’étonnait même pas qu’elle ait donné rendez-vous à sa meilleure amie aussi… ce qu’elle avait aussi oublié apparemment. A croire que nous avions tous les deux un cerveau de poisson rouge !
J’étais alors descendu en piquet jusqu’à l’aiglonne, lui spécifiant que Cat n’était pas là étant donné que l’entraînement avait été annulé. De plus, elle l’avait vraiment loupée de peu, je l’avais moi-même croisé en venant ici, ce n’était l’histoire que de quelques minutes.
Je remarquai le visage déçu de la jeune fille mais, après tout, elle ne peinerait surement pas à la retrouver si elle regagnait le château tout de suite. Ce n’était pas comme si elle était partie autre part pour la journée. Enfin, pour dire vrai je n’en savais rien mais elle ne m’en avait rien dit, ce qui me semblait donc peu probable.
Après quelques secondes de silences, elle se tourna vers moi, regardant mon balai avant de poser son regard sur moi.

« Salut Matthew ! Et oh... moi qui pensait à la voir s'entraîner... Meilleure chance la prochaine fois ! Je ne peux pas monter sur un balai mais regarder, je ne dis plus non maintenant ! »

Avait-elle peur de monter sur un balai ?! Tiens donc, intéressant… Il était vrai que, quand on n’était pas rassuré, c’était plutôt difficile d’être à l’aise sur cet animal. Pour ma part, j’avais l’impression d’avoir grandi dessus… et c’était presque le cas. J’avais toujours adoré voler, je m’y sentais bien, libre et je ressentais tout l’inverse de la peur quand j’étais sur mon balai. Ouais, j’étais heureux et épanoui dessus, c’était vraiment du pur plaisir. Je ne comprenais pas ceux qui détestaient ça mais, en soit, je pouvais le concevoir, chacun ses passions, chacun ses peurs et chacun ses envies. Regarder était bien différent, on ne pouvait pas flipper de voir quelqu’un d’autre voler sur un balai. Tout du moins cela me paraissait insensé. Enfin, j’étais du genre à avoir une grande confiance en moi, je ne doutais que très rarement et était toujours sûr… pas de place pour l’effroi !
La voyant un peu mal à l’aise, je lui souris et mis un pied à terre puis l’autre, prenant mon balai dans ma main droite.

« Tu ne peux pas monter ou tu ne veux pas ? » Lui dis-je en haussant quelque peu les sourcils tout en marchant vers elle. C’était une sorte de question piège, mais la petite nuance faisait largement la différence !

Je pensais qu’elle allait rebrousser chemin pour rejoindre Cat mais elle semblait hésiter, gênée et en même temps ne voulant pas paraître malpolie. Je me moquais totalement de cette dernière chose. Si elle voulait partir, elle le pouvait, je ne la blâmerais pas, après tout j’étais venu ici pour m’entraîner. Mais si elle souhaitait rester, cela ne me dérangerait pas non plus, j’aimais bien voir du monde, tant qu’on ne me demandait pas des choses indiscrètes.

« Pourquoi l'entraînement a-t-elle été annulée ? La température est idéale en cette matinée ! »

J’ai haussé alors les épaules. Il était vrai que je n’avais pas trop cherché à savoir le pourquoi du comment. On nous avait dit qu’il était repoussé à plus tard dans l’aprem, je n’avais pas eu l’envie d’en savoir forcément plus, Tay devait avoir ses raisons et cela la regardait. Si c’était pour une raison importante, elle m’en aurait parlé. Dans un autre cas, elle nous évoquera peut-être le sujet plus tard, lors de l’entraînement.

« Aucune idée, Taylor a eu un contretemps il me semble. » Une fois à son niveau, je la regardai de la tête aux pieds avec un petit sourire, remarquant qu’elle n’était pas du tout en affaires de sport. « Effectivement, tu n’es pas venue ici pour t’entraîner avec Cat… » Je souris alors de façon amusée et lui dis tout en commençant à marcher : « Un tour de terrain te dit ?! » Voyant son regard apeuré, je complétai avec un petit sourire en coin : « A pied, bien sûr ! » Puis tout en commençant à marcher, avant qu’elle ne me rejoigne, je lui dis : « Cat m’a dit que t’allais vivre chez elle… apparemment tu vas passer les prochaines fêtes de Noël dans ma famille, t’es chanceuse ! » Puis je tournai mon visage vers elle et dis d’un ton plus sérieux, me disant qu’en parler à quelqu’un qui lui était plutôt inconnu pourrait peut-être lui faire du bien : « Elle m’a dit aussi que t’avais quelques soucis de confiance en toi… » J’avais parlé sans aucune délicatesse, allant du tac au tac avec une franchise sans égal. Ce n’était pas mon genre de faire dans la dentelle et de tourner autour du pot. Je voulais entrer dans ce sujet-là, non pas que ça m’intéresse vraiment, mais Catalina m’avait toujours souligné qu’elle aimerait que quelqu’un la motive et l’aide à avoir confiance en elle… qui de mieux que moi qui était pro dans ce domaine ?! Et puis, ce n’était pas comme si je n’aidais pas n’importe qui, après tout c’était la meilleure pote de Cat ! A voir si Alycia attraperait la perche que je venais de lui tendre…

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 19 Mar - 20:07



"Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !"

"I need to prove that I'm not a coward"

~ Je venais d'arriver au terrain de Quidditch dans l'espoire d'y voir s'entraîner ma meilleure amie. J'avais commencé à faire des efforts à ce niveau-là étant donné que je ne m'étais jamais vraiment intéressée à ce sport sorcier. À la base, je n'aimais que la danse, rien de plus. Je préférais toujours regarder les autres faire. Je fus donc déçue de ne pas voir la blonde. Il n'y avait qu'une personne, volant dans les airs. Quand la personne me vit, elle a descendu vers le sol. C'était Matthew Riddell, le presque-frère de ma meilleure amie. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon mais il avait une copine, donc ça finit là. Du coup, il m'apprit que l'entraînement avait été annulé. Je lui avais donc répondu, ne cachant pas ma déception face à cette situation où je lui ai dit que je ne disais pas non pour regarder, ne pouvant pas monter sur un balai. Peut-être pensait-il que j'avais peur d'en monter un ? Je suis une peureuse mais je n'ai pas peur des hauteurs. Du coup, je vis le garçon mettre un pied à terre, souriant, tout en prenant son balai dans une main. Je l'ai regardé faire, silencieuse, où il me répondit :

« Tu ne peux pas monter ou tu ne veux pas ? » Il haussa les sourcils en marchant vers moi. Je ne bougeais pas. Je lui répondis, en baissant la tête : « Je ne peux pas, en fait... Je tombe directement malade, ce qui me fait faire une chute... Ce fut un désastre lors de mon premier cours de vol, en première. Je me suis retrouvée à l'infirmerie... J'en ai plus fait depuis... » Dis-je, d'un ton de voix "déçu", remontant ensuite ma tête vers lui. « Mais je suis peut-être sur le point de régler mon problème. Je suis en train de concevoir une potion contre mon problème, il ne me reste qu'à la produire mais le temps me manque... » J'eus un petit sourire, me taisant ensuite. J'espérais sincèrement que cette potion puisse fonctionner. Il n'y avait que le Poudlard Express dont je ne tombais nullement malade. Le reste... vaut mieux ne pas en parler.

~ Ensuite, je ne sus quoi dire. Je voulais partir mais par politesse, je restais. Je ne voulais pas qu'il ait mauvaise impression de la meilleure amie de Catalina. Du coup, je lui avais demandé la raison de l'annulation de l'entraînement. La température était parfaite actuellement, pourtant. Il est vrai qu'il est tôt mais n'empêche qu'il ne fait pas froid et qu'il ne fait pas trop chaud ! Le préfet des lions ne tarda pas à me répondre : « Aucune idée, Taylor a eu un contretemps il me semble. » J'ai haussé des sourcils, surprise. Je n'allais pas continuer sur le sujet mais elle devait avoir une bonne raison. De par Catalina, je connaissais le désir de gagner le coupe de Quidditch de cette fille et qu'elle annulerait jamais un entraînement. Seule une bonne raison doit en être la cause. Puis, Matthew me regarda de la tête aux pieds, avec un petit sourire. Il continua : « Effectivement, tu n’es pas venue ici pour t’entraîner avec Cat… » J'ai hoché de la tête, pendant qu'il avait un sourire amusant, où je fis de même. Il commença à marcher en me disant : « Un tour de terrain te dit ?! » J'ai secoué de la tête puisque je pensais qu'il parlait de monter à balai. Il termina, d'un sourire en coin : « A pied, bien sûr ! » Fiou ! J'eus une mine soulagée où j'ai répondu : « Dans ce cas-là, j'accepte ! » Dis-je, avec un sourire amusé. Je l'ai donc rejoins, pour ensuite commencer à marcher à ses côtés. Ça faisait bizarre que de marcher en compagnie de lui. Je ne lui avais jamais vraiment parlé et aujourd'hui, c'était la première fois que ça arrivait. J'avais l'impression qu'il avait des trucs à me dire.

~ La marche commencée, j'ai demeuré silencieuse, ne sachant pas quoi dire ni encore ce que lui pouvait bien me dire. Il commença à me dire : « Cat m’a dit que t’allais vivre chez elle… apparemment tu vas passer les prochaines fêtes de Noël dans ma famille, t’es chanceuse ! » J'ai souri en hochant de la tête. Catalina me l'avait appris lors de notre échange de quelques lettres. Je savais que ça allait être merveilleux. Déjà que ce Noël-ci fut le plus beau de ma vie... Avec ma meilleure amie, ça allait être toujours magnifique et magique. Dans une famille où l'on ne me juge pas sur mes non-croyances et mes habitudes. Il tourna son visage vers moi avant de continuer, d'un ton plus sérieux : « Elle m’a dit aussi que t’avais quelques soucis de confiance en toi… » J'ai baissé la tête, en continuant de marcher. Oui, j'ai toujours eu un terrible manque de confiance en moi, à cause de mon père qui n'a jamais cessé de me rabaisser sur tout... Ne pas avoir confiance en moi-même m'empêche de confronter les Frowein, McDell et compagnie qui en profitent pour m'insulter et ainsi de suite. J'aimerais être capable de leur répondre correctement et me défendre. J'en suis juste incapable... J'ai tourné la tête vers lui en disant :

« Oui... C'est un de mes principaux soucis... Je me suis faite insultée toute mon enfance, battue psychologiquement par mon père... Ce sont ces événements qui en sont la cause et quand j'ai débuté ici... Ce fut un peu la même chose mais au moins, à Poudlard, je ne suis pas seule, c'est la différence... » Commençais-je, avec un sourire neutre, prenant une courte pause. « Mais ce manque de confiance me rend faible... Il m'empêche de confronter correctement mes ennemies où je me fais humiliée à chaque coup... Quand Jennifer McDell en a l'occasion, elle me frappe où je suis incapable de me défendre... J'aimerais être plus forte et leur répliquer, mais j'en suis incapable... Comment Catalina, toi et la majorité des Gryffondors font... ? J'ai eu beau passé un mois là-bas et monter un peu mon courage sauf que j'ai été incapable d'adopter votre philosophie... Quel est le secret... ? » Lui demandais-je, en me taisant. C'est un peu pour ces raisons que j'ai toujours admiré Catalina qui m'a souvent défendue face à mes ennemies. Toujours, en fait, quand elle était présente. Ma meilleure amie est forte et n'hésite pas à se lancer dans la mêlée. J'ai toujours voulu être comme elle mais je n'ai jamais osé tenter de la suivre dans ce genre de chemin jusqu'à aujourd'hui...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 26 Mar - 17:51

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
Je me posais quelques questions sur Alycia. En soit, je ne la connaissais pas personnellement, mais à ce que m’avait dit Catalina, elle manquait de confiance en elle et se faisait vite marcher sur les pieds. C’était une chose que je ne concevais pas, que je n’imaginais pas un seul instant. Comment pouvions-nous nous laisser faire par des personnes qui nous rabaissaient constamment ? Ce n’était pas envisageable, elle devait avoir une raison. Pour être franc, la raison ne m’importait que peu, ce n’était pas mes oignons. Mais c’était la meilleure pote de Cat’, elle semblait intelligente (c’était une Serdaigle après tout), pourquoi ne pas la booster un peu ? Aux dires de la griffonne, elle le faisait déjà mais peut-être qu’elle avait besoin d’une force extérieure et masculine pour se libérer ?! Après tout, j’étais la personne idéale…
Je la sentais apeurée par le fait de voler. En fait, je n’arrivais pas vraiment à la cerner sur ce sujet, c’était pourquoi je lui posai une question claire et précise, ce à quoi elle me répondit :

« Je ne peux pas, en fait... Je tombe directement malade, ce qui me fait faire une chute... Ce fut un désastre lors de mon premier cours de vol, en première. Je me suis retrouvée à l'infirmerie... J'en ai plus fait depuis... »

Hum, pas cool, mais c’était une bonne raison. Dommage, voler était une sensation unique, on se sentait libre, fort et imbattable. Ce serait surement très bon pour elle, mais je ne pouvais pas juger son malaise, c’était contre son gré et j’imaginais que cela pouvait être frustrant. Je n’avais rien répondu, haussant les épaules en guise de compréhension. Elle enchaîna :

« Mais je suis peut-être sur le point de régler mon problème. Je suis en train de concevoir une potion contre mon problème, il ne me reste qu'à la produire mais le temps me manque... »

Ah ! Parfait ! Toujours trouver des solutions aux problèmes, c’était primordial, j’aimais cette mentalité !! Le temps lui manquait ? Ne disait-on pas « quand on veut on peut » ? Se mettre des bâtons dans les roues toute seule n’était pas la bonne marche à suivre. Parlant comme je pensais, n’ayant pas de filtre et ayant un franc parlé, mes paroles sortirent toutes seules, sans que je prenne des pincettes… mais après tout, j’avais toujours été ainsi, je ne savais pas faire dans la délicatesse.

« C’est une mauvaise excuse, le temps. Si tu veux finir de concevoir ta potion, fais-le, au moins ton problème sera résolu. N’attend pas car t’auras d’autres problèmes et t’arriveras plus à les gérer. » Je ris alors. « Le temps… j’ai toujours trouvé que c’était une excuse ridicule pour faire ce que l’on voulait ! » Et c’était vrai ! Elle le prendrait peut-être mal, ou non, mais c’était ce que je pensais. Quand je voulais quelque chose, je faisais en sorte de l’obtenir, ne voulant rien regretter. Après tout, si moi-même je ne le faisais pas, qui le ferait pour moi ?! Il fallait avant tout croire en soi pour réussir, et j’y croyais ! Maintenant, elle devait faire de même.
Par la suite, je lui proposai de venir faire un tour de terrain avec moi, à pied bien sûr, je n’allais pas lui faire peur dès notre première approche, la pauvre ! Elle approuva et me rejoint alors que je commençais à marcher plutôt lentement. Je voulais lui parler du problème dont Cat m’avait fait part, et je le fis rapidement, n’étant pas du genre à tourner autour du pot. Ses soucis de confiance en elle… allait-elle se bloquer du fait qu’un inconnu lui en parle ou, justement, se laisserait-elle aller avec moi, voyant que je n’avais pas de mauvaises intentions, bien au contraire. Je ne savais pas d’où cela lui venait, et en réalité je n’avais aucune raison de le savoir, cela ne regardait qu’elle. Mais il fallait penser au présent et à l’avenir et se battre contre ce petit souci. Toujours aller de l’avant, croire en soit… c’était vraiment très important !
Au début, elle ne répondit rien, baissant la tête. Puis, elle la releva vers moi, me disant :

« Oui... C'est un de mes principaux soucis... Je me suis faite insultée toute mon enfance, battue psychologiquement par mon père... Ce sont ces événements qui en sont la cause et quand j'ai débuté ici... Ce fut un peu la même chose mais au moins, à Poudlard, je ne suis pas seule, c'est la différence... » Bon, je ne pensais pas qu’elle se livrerait si rapidement à moi, je ne le lui demandais même pas mais si cela pouvait la soulager, soit ! Après tout, elle pouvait se confier, j’étais du genre discret sur la vie privée des autres, et sur la mienne j’étais carrément fermé. J’étais un très bon défouloir car je n’étais pas du genre sensible, j’étais un superbe punching-ball sur qui on pouvait se libérer sans que je ne prenne le malheur des autres en considération. Je la regardai pendant qu’elle s’exprimait, gardant un visage neutre mais rassurant. Je ne dis rien et la laissai poursuivre : « Mais ce manque de confiance me rend faible... Il m'empêche de confronter correctement mes ennemies où je me fais humiliée à chaque coup... Quand Jennifer McDell en a l'occasion, elle me frappe où je suis incapable de me défendre... J'aimerais être plus forte et leur répliquer, mais j'en suis incapable... Comment Catalina, toi et la majorité des Gryffondors font... ? J'ai eu beau passé un mois là-bas et monter un peu mon courage sauf que j'ai été incapable d'adopter votre philosophie... Quel est le secret... ? »

McDell… je voyais rapidement de qui il s’agissait, juste de vue, mais je n’avais jamais eu à faire à elle. Apparemment, c’était une teigne. Il y en avait beaucoup à Poudlard, il fallait soit les ignorer, soit les rembarrer. Malheureusement, des gens comme ça il y en avait partout, pas juste ici. Il fallait apprendre à faire avec et leur montrer qu’on était plus fort, malin et intelligent qu’eux.
Alors elle se faisait frapper et elle ne répondait rien ?! Nan franchement… même si je n’étais pas adepte de la violence, si l’on me provoquait, je n’hésitais pas à rendre la pareille. Elle ne pouvait pas se laisser faire ainsi, c’était inenvisageable !
Hum, je n’étais pas certain que ce soit le fait que l’on soit Gryffondor qui faisait qu’on était courageux… nan, c’était le fait que l’on soit courageux qui faisait qu’on était des griffons. Tout était dans la tête. Il fallait une grande force mentale, et cela s’entretenait ! A sa dernière question, le secret, je ne pus m’empêcher de sourire tout en levant les yeux au ciel. Puis, je reposai mon regard noisette dans le sien et lui dit le plus naturellement possible :

« La détermination ma belle. Il faut être fort mentalement. Mais pas que… »

Je me raclai la gorge et m’arrêtai, me mettant face à elle et prenant un ton sécurisant et en même temps assez dur :

« Tu dois t’endurcir. Tu n’peux pas être une victime facile pour les gens, c’est inhumain ! Tu n’es pas une chose Alycia ! » Mon ton devenait plus sec, plus provocant mais je voulais la faire réagir. « Tu dois te convaincre que tu vaux mieux que ça, tu dois t’entraîner physiquement, l’adrénaline te booste. Tu dois aussi te persuader que tu es une personne qui mérite qu’on la respecte, personne n’a le droit de te rabaisser. Tu dois savoir dire « non », tu dois savoir refoutre un pain à celui qui t’en auras foutus un avant, tu dois savoir rembarrer le gars qui aura eu la naïveté de penser qu’il t’aura fait du mal. Sois un mur et pas une éponge ! »

Je la fixai droit dans les yeux, d’un sérieux qui m’était rare mais qui était naturel. Je ne pouvais pas y aller délicatement, si elle voulait changer les choses, elle ne fuirait pas… sinon, elle ferait demi-tour et dirait à Cat que je n’étais qu’un sal con. Afin de voir si elle était prête à se battre, un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et je lui demandai, d’un ton sûr: « Alors maintenant, prouve-moi que tu n’es pas n’importe qui Underwood… libère-toi, laisse-toi aller et fais sortir toute la colère que t’as en toi. Y a qu’en te délivrant de tout ce poids que tu pourras commencer à croire en toi ! ». Je joignis alors mes mains devant moi, j’écartai légèrement mes pieds, les encrant bien dans le sol. Je me mis droit, bombant légèrement le torse, puis je lui dis d’un ton autoritaire : « Frappe-moi. » C’était la meilleure façon d’évacuer… si elle acceptait, je pourrais faire en sorte d’être un très bon coach pour elle, mais nous devions passer par ça, elle devait se lâcher.


Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyVen 27 Mar - 6:19

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
~ J'étais actuellement en compagnie de Matthew Riddell, alias le presque-frère de ma meilleure amie. Je ne le connaissais pas beaucoup étant donné que je n'étais pas proche de lui. On a commencé à se parler uniquement en janvier, lorsque j'ai passé mon mois chez les lions. J'avais entendu beaucoup de choses, sur lui, comme le fait qu'il était un dragueur professionnel, et ainsi de suite. M'enfin, je ne juge pas les gens là-dessus. Du coup, c'est ce type avec qui je parle actuellement où j'avais espéré, à la base, voir Catalina s'entraîner. Au lieu de m'enfuir telle une voleuse, on a commencé à établir un dialogue. Je lui avais avoué que je ne pouvais pas monter sur un balai, pour ensuite lui expliquer la raison qui était un problème de santé que j'aurais largement préféré ne pas avoir. Le garçon avait d'abord haussé des épaules avant que je ne lui explique que j'étais en train de créer une potion pour possiblement contrer mon problème, où j'ai parlé du temps qui me manquait. Par-là, je visais surtout les BUSEs. Malgré que je sois intelligente et que j'aie une excellente mémoire, je dois tout de même étudier afin d'obtenir les meilleures notes possibles. Le garçon me répondit, finalement :

« C’est une mauvaise excuse, le temps. Si tu veux finir de concevoir ta potion, fais-le, au moins ton problème sera résolu. N’attend pas car t’auras d’autres problèmes et t’arriveras plus à les gérer. » Il rit, pendant que je haussais les sourcils. Il avait fait les BUSEs, il devait savoir qu'en 5iem, le temps est limité ! « Le temps… j’ai toujours trouvé que c’était une excuse ridicule pour faire ce que l’on voulait ! » J'ai haussé des épaules, le regardant dans les yeux, réfléchissant à la situation. C'était bizarre qu'il définisse la notion du temps de cette façon-là. Juste par ses paroles, on pouvait aisément voir que nos mentalités étaient totalement opposées. Quoi qu'il est un Gryffondor et moi, une Serdaigle. C'est tout à fait normal. J'imagine que ça doit être la même situation pour mon préfet et celle des lions, ainsi que Catalina et Nathan. Je répondis donc, d'un petit sourire : « Par le temps, je voulais parler des BUSEs et tout ça. Je suis une vraie intello, j'étudie, je fais tous mes devoirs et j'aime bien la bibliothèque ! Mais tu as raison, ce problème doit se régler rapidement. Je vais la tester devant Cat' au cas où je ne devienne pas un monstre à deux têtes. » J'eus un petit rire. « J'ai entièrement conçu les plans de cette potion, la liste d'ingrédients ains que les démarches, c'est mieux de fonctionner ! En plus, Cat' m'a promis une raclée, au Quidditch, cet été. Je ne dois pas me laisser faire ! » J'eus un sourire amusé. Eh bah oui, la vilaine voulait me battre à plate couture ! Même si je vais être pitoyable, je ne vais pas devoir me laisser faire, comme je viens de le dire.

~ C'est après cette discussion que le préfet des lions m'invita à prendre une marche où j'ai finalement accepté. Ça faisait très bizarre de discuter avec lui mais je me sentais à l'aise, bizarrement. Peut-être parce qu'il est très près de ma meilleure ami ? Probablement puisque ça me donnait le sentiment que je pouvais lui faire confiance. Je doute fortement qu'il puisse se moquer de moi si je lui parle davantage de mes "problèmes". Catalina m'a souvent dit des bons mots de lui, de ce fait. Mais apprécierait-il une fille faible, incapable de se défendre ? Je ne savais pas. Justement, Matthew avait commencé à me dire que Cat' lui avait parlé de ma confiance en moi quasi-inexistante. J'avais donc introduit ce qui a conduit à ce problème psychologique majeur, soit mon passé et une partie du présent. Non, je n'avais pas dit ça pour me plaindre de quoi que ce soit, simplement pour qu'il comprenne ce qui a mené à ma mentalité. J'avais continué en lui parlant du fait que je sois faible, l'humiliation, de McDell qui me frappait. Vouloir être plus forte, je le souhaitais réellement mais hélas... Je lui avais, par la suite, demandé quel était le "secret" de sa mentalité, celle de Catalina et des Gryffondors. En tant que Serdaigle, j'ai de la difficulté à le comprendre. Les seules choses dans lesquelles j'ai du courage, ce sont les jeux vidéos. Mais ce n'est pas la réalité... Après un court moment de silence, le garçon me fixa dans les yeux pour dire, le plus naturellement du monde :

« La détermination ma belle. Il faut être fort mentalement. Mais pas que… » Je ne dis rien, ne sachant absolument pas si je devais placer un mot ou pas. Je savais très bien que la force mentale et l'intelligence sont deux choses totalement différentes... Matthew se racla donc la gorge puisque je l'avais remarqué, avant de s'arrêter pour se mettre en face de moi. Du coup, je me suis arrêtée également, ne bougeant plus, me demandant ce qu'il allait dire. Ça n'a pas tardé, il me dit, d'un ton que je pourrais qualifié comme un peu dur : « Tu dois t’endurcir. Tu n’peux pas être une victime facile pour les gens, c’est inhumain ! Tu n’es pas une chose Alycia ! » Son ton était devenu plus sec. Je n'osais plus bouger. Je tremblais presque. Je savais qu'il avait raison... McDell, Frowein et compagnie me considèrent comme une petite chose qu'on s'amuse à intimider et à faire souffrir depuis la première année... Toutes les fois où j'ai tenté de me défendre seule, furent un échec total où ma situation empirait...

~ Alors que j'étais comme une statue, me forçant pour le regarder dans les yeux, il continua : « Tu dois te convaincre que tu vaux mieux que ça, tu dois t’entraîner physiquement, l’adrénaline te booste. Tu dois aussi te persuader que tu es une personne qui mérite qu’on la respecte, personne n’a le droit de te rabaisser. Tu dois savoir dire « non », tu dois savoir refoutre un pain à celui qui t’en auras foutus un avant, tu dois savoir rembarrer le gars qui aura eu la naïveté de penser qu’il t’aura fait du mal. Sois un mur et pas une éponge ! » Je fis un sursaut, surtout qu'il m fixait avec un regard sérieux. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Non, ce n'est pas le moment... Ses paroles m'affectaient... Pas négativement, mais je me sentais terriblement minable, même s'il avait raison. Regardant mes pieds, j'ai essuyé les larmes qui se formaient dans mes yeux, avec mes mains, relevant mon regard noisette vers le sien. J'ai pris mon courage à deux mains pour enfin lui répondre : « Je ne sais pas ce que je vaux, justement... Si je dois m'entraîner physiquement, je ne tiendrais pas deux secondes... Je ne suis bonne qu'à la danse... » J'ai pris une inspiration. « J'aimerais devenir un mur... Mais je suis toute petite, à tous les niveaux... Je ne suis en rien menaçante... Y a qu'au bal d'Halloween que j'ai réussi à sortir mon courage à deux mains... Je me faisais intimidée par McDell et Frowein puis j'ai mis un cupcake au visage de Frowein ainsi qu'une gifle... Y a qu'une blonde et Albus Potter qui sont venus m'aider. Être une sang de bourbe comme moi n'est donc pas toujours facile... » Dis-je, avec une petite voix. « Je suis peut-être intelligente mais ce n'est pas ce qui va m'aider à surmonter mes démons... Seule, je ne pourrai jamais... Je ne sais pas si tu voudrais m'aider à devenir plus forte... ? » Je me le demandais sincèrement, s'il voulait bien puisque même s'il n'était pas tendre à ce niveau-là, d'après ce que j'ai pu analyser, je voudrais bien suivre ses "cours". Au final, c'est peut-être ce que j'ai besoin, de me faire pousser dans le derrière.

~ Je pus voir que Matthew abordait un sourire malicieux à ses lèvre. Je me demandais ce qu'il avait en tête et comme je ne le connaissais pas bien, je ne saurais dire ce que c'était. C'est d'un ton sûr qu'il dit : « Alors maintenant, prouve-moi que tu n’es pas n’importe qui Underwood… libère-toi, laisse-toi aller et fais sortir toute la colère que t’as en toi. Y a qu’en te délivrant de tout ce poids que tu pourras commencer à croire en toi ! » J'eus les yeux grands ouverts et les sourcils haussés, surprise de ce qu'il me disait tout en démontrant, en même temps, une certaine incompréhension. Je n'étais pas une personne colérique, pourtant... Avais-je réellement de la colère cachée au plus profond de moi ? Du coup, je n'ai pas osé répondre, encore choquée de ce qu'il venait de dire. Je le vis joindre ses mains, écarter ses pieds pour ensuite bomber son torse. Je levais un sourcil, me demandant ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il me dise, d'un ton autoritaire : « Frappe-moi. » Hein ?!?! Je ne comprenais plus. Pourquoi le frapperais-je ? Dans mon visage, on pouvait aisément décerner mon incompréhension. Je ne savais pas quoi faire. Il allait rire si je le frappais... Je n'étais pas forte... Je me suis mise à dire, gênée :

« Euuuh... Si je te frappe... promets-moi de ne pas te moquer de ma "force" physique quasi-inexistante... ! » Je ne voulais pas le frapper, surtout que ce n'est pas une personne que je déteste. Je ne vois que Matthew devant moi, j'en étais pas capable. Mes pensées prirent le dessus, quelques secondes, où la main de McDell était alentour de ma gorge et que son autre main venait de s'abattre près de mon épaule. Elle me jetant pratiquement par une fenêtre du château. Elle me frappant sur les bras. Elle me tirant les cheveux. La liste est longue... Oh non, je ne devais plus laisser ce genre de chose m'arriver... Je me suis imaginée que j'avais McDell en face de moi. Ce n'était plus Matthew Riddell mais Jennifer McDell. J'ai donc fermé ma main pour le frapper de toute mes forces, même si je savais que ça allait le chatouiller...

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyMar 31 Mar - 17:51

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
Le terrain de Quidditch était désert, il fallait avouer qu’il était encore tôt ce matin-là. Du coup, voir arriver Alycia m’avait plutôt surpris, bien que sa raison d’y trouver Catalina fût justifiable. J’avais donc commencé à lui parler, voyant qu’elle était assez farouche du fait de monter sur un balai. Elle m’expliqua rapidement pourquoi, me disant qu’elle était aussi en train de concevoir une potion pour faire stopper ce mal de l’air. Seul problème : elle semblait manquer de temps. Je réagis ni une ni deux sur ce sujet, lui spécifiant que le temps n’était qu’une excuse. Je lui avais parlé sans aucune gêne, m’exprimant comme je pensais, sans chercher mes mots et surtout sans tourner autour du pot.
Elle haussa alors les épaules tout en me regardant. Elle se tut quelques secondes. J’avais l’impression qu’elle cherchait quoi répondre, l’ayant surement surpris par mon manque de tact pour avancer ce que je pensais. Mais bon, j’étais comme ça, il fallait me prendre ainsi, je n’étais pas du genre à savoir utiliser la délicatesse ! Avec un petit sourire, elle me répondit :

« Par le temps, je voulais parler des BUSEs et tout ça. Je suis une vraie intello, j'étudie, je fais tous mes devoirs et j'aime bien la bibliothèque ! Mais tu as raison, ce problème doit se régler rapidement. Je vais la tester devant Cat' au cas où je ne devienne pas un monstre à deux têtes. » Ouch ! Passer son temps à étudier… gros problème ! Ok, il fallait bosser pour réussir, pas de doute, mais il fallait surtout pensé à tout ce qu’il y avait à côté, et sa potion en faisait partie. Je souris à l’énoncé du monstre à deux têtes. Oui, ce serait malheureux d’en arriver là…. Mais les intellos maîtrisaient en temps normal, nan ?! « J'ai entièrement conçu les plans de cette potion, la liste d'ingrédients ainsi que les démarches, c'est mieux de fonctionner ! En plus, Cat' m'a promis une raclée, au Quidditch, cet été. Je ne dois pas me laisser faire ! »

Apparemment, tout semblait clair dans sa tête, ce qui était évidemment un très bon point. Je ris alors à la « menace » de Catalina au sujet d’une confrontation au Quidditch. Cela ne me surpris pas, c’était totalement elle ça ! En fait, c’était totalement dans notre esprit : la compétition. Les étés et pendant les vacances, nous passions notre temps à nous affronter, sportivement mais pas que. Toujours donner le meilleur de soi, dépasser ses limites… c’était des choses que l’on pratiquait très régulièrement ! Alors, oui, ça ne m’étonnait pas qu’elle lui ait promis une raclée, chose qu’elle lui donnerait surement !

« Fais-le moi savoir quand tu auras mis au point ta potion, je veux te voir sur un balai ! Enfin, je veux surtout voir Cat te donner une bonne raclée… surtout que, vu que tu es condamnée à habiter chez elle, tu seras obligée de m’affronter. » J’eus un petit sourire victorieux en ajoutant : « … et d'admettre que je suis le meilleur ! ».

Et oui, mon égo et ma fierté faisaient partie intégrante de moi ! Rapidement, je lui proposai de faire un petit tour afin de pouvoir discuter tranquillement de ce que Cat m’avait parlé. Après tout, cela ne me regardait pas, mais si je pouvais en sorte de la booster, pourquoi pas ! Nous allions être amenés à beaucoup nous voir hors Poudlard, autant lui faire redresser la tête et l’aider à reprendre confiance en elle ! Je ne pourrai pas côtoyer régulièrement quelqu’un qui s’acharne sur son sort… nan, clairement je ne pourrai pas ! Elle me parla assez rapidement de son passé, avec mon père. Bien que cela ne me regardait pas et que ce n’était pas vraiment ce que je lui demandais, je l’écoutai avec attention, essayant de comprendre pourquoi elle avait si peu d’estime d’elle. Autant le dire, sa famille et ses tortionnaires de Poudlard ne l’aidaient pas, et elle n’arrivait pas à s’en sortir seule, même avec l’aide de ses amis comme Cat par exemple. Elle avait surement besoin d’une aide extérieur, et je pouvais être la personne idéale pour ce job ! Bien que je sois quelque peu trop brutal et franc… mais bon, au moins j’avais l’âme d’un coach et j’avais de bonnes intentions !
Elle finit alors sa confession en me demandant ce qu’était notre secret, à nous, les Gryffondor. Tout naturellement, je lui parlai de détermination et de force mentale. Je m’arrêtai et me plaçai face à elle, souhaitant que mes prochaines paroles la fassent réagir. J’avais pris un ton un peu plus sec mais loin d’être agressif. Je voulais la choquer, c’était vrai, mais je ne voulais pas la blesser. Elle ne bougeait plus, m’écoutant attentivement mais semblant quelque peu apeurée par la rudesse soudaine de mon discours. Y aller doucement n’était pas une solution, il fallait qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait plus être une victime… je ne comprenais même pas comment on pouvait le devenir !
Je sentais qu’elle se forçait pour ne pas baisser les yeux et c’était déjà une force que j’appréciais. Je poursuivis donc, ne mâchant pas mes mots. Elle sursauta et je me rendis compte que j’y étais allé un peu fort, elle semblait plutôt fragile. Mais je ne pouvais faire autrement, j’étais ainsi et si elle acceptait que je l’aide à se re-booster ; il faudrait qu’elle s’y fasse. Ce n’était pas méchant, loin de là, c’était même tout l’inverse. Je vis quelques larmes apparaître à ses yeux et je me dis que c’était vraiment la preuve qu’elle était fragile. Pas faible, juste émotive et sensible. Ce n’était pas mon cas mais je ne jugeais pas ce genre de chose. Je ne voulais pas la blesser mais j’avais besoin de savoir si elle était prête à se battre pour qu’on la respecte ! Elle baissa alors la tête. Elle ne pouvait surement plus me regarder dans les yeux, fièrement… c’était une erreur mais avec le temps elle apprendrait à ne jamais baisser les yeux. Rapidement, elle releva les yeux vers moi après se les être essuyés d’un revers de manche. J’attendais sa réaction… et surtout j’attendais de voir si mes paroles la feraient fuir ou si, au contraire, cela la motiverait. Elle prit la première option et cela me satisfit.

« Je ne sais pas ce que je vaux, justement... Si je dois m'entraîner physiquement, je ne tiendrais pas deux secondes... Je ne suis bonne qu'à la danse... » C’était déjà un bon point de départ, la danse. Ok, au début elle ne tiendrait peut-être pas lors d’une activité sportive soutenue, mais à force elle adorerait ça et ça la motiverait d’autant plus ! « J'aimerais devenir un mur... Mais je suis toute petite, à tous les niveaux... Je ne suis en rien menaçante... Y a qu'au bal d'Halloween que j'ai réussi à sortir mon courage à deux mains... Je me faisais intimidée par McDell et Frowein puis j'ai mis un cupcake au visage de Frowein ainsi qu'une gifle... Y a qu'une blonde et Albus Potter qui sont venus m'aider. Être une sang de bourbe comme moi n'est donc pas toujours facile... » Oui, en effet, c’était vraiment une victime… impossible que cela continue ainsi, on ne pouvait pas se laisser faire par des personnes telles que les nanas qu’elle décrivait. Elle devait leur faire face en temps et en heure ! « Je suis peut-être intelligente mais ce n'est pas ce qui va m'aider à surmonter mes démons... Seule, je ne pourrai jamais... Je ne sais pas si tu voudrais m'aider à devenir plus forte... ? »

A sa demande, un sourire s’installa sur mes lèvres et j’acquiesçai d’un signe de tête. C’était exactement ce que j’attendais. Cependant, il ne faudrait faiblir en route, car j’étais du genre déterminé et elle avait tout intérêt à l’être aussi ! D’un ton sûr, je lui dis de façon claire et nette qu’elle devait me prouver qu’elle n’était pas n’importe qui. Je lui parlai de libérer toute la colère qu’elle avait en elle. Oui, peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte et qu’elle ne se sentait pas coléreuse mais, vu tout ce qu’elle avait vécu ou ce qu’elle vivait encore, il était certain qu’elle devait contenir une certaine frustration dont elle devait se libérer. Selon moi, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle devait sortir toute cette tension d’elle. Elle me fixa un instant, les yeux écarquillés, et sa réaction me dit d’autant plus sourire, surtout en sachant ce que je lui réservais par la suite. Elle était surprise de ce que je lui demandais… et ce n’était que le début ! Je me plaçai alors devant elle, joignant les mains et faisant en sorte d’être bien ancré dans le sol. Je bombai le torse puis lui dis d’un ton autoritaire de me frapper. Ce n’était pas une chose évidente quand la colère n’était pas présente à cet instant, mais elle devait évacuer et étant donné que nous étions seuls, c’était le moment idéal. Je ne craignais pas ses coups, cependant je souhaitais qu’elle y mette tout son cœur. Peut-être me traiterait-elle de taré avant de partir, je m’en foutais. Néanmoins, si elle choisissait de jouer le jeu, c’était une très bonne mise en situation et elle pouvait être certaine que je serai un très bon coach, je ne la lâcherai pas !
Je la fixai droit dans les yeux, mêlant un regard sûr de moi et amusé. Un petit sourire était présent sur mon visage, surtout en voyant qu’elle était totalement perdue, se demandant surement si je me fichais d’elle. Elle me répondit, de façon gênée :

« Euuuh... Si je te frappe... promets-moi de ne pas te moquer de ma "force" physique quasi-inexistante... ! »

Mon sourire s’agrandit largement. Je secouai alors la tête de gauche à droite, lui répondant simplement : « Promis. ». J’aurai pu rajouter, « l’important est que tu donnes tout ce que t’as en toi », mais je préférais la laisser faire. Que sa force physique soit quasi-inexistante ne m’important que très peu. Je m’en foutais pour dire vrai. Nan, ce qui comptait était qu’elle se libère et qu’elle se lâche. Je me positionnai vite fait bien fait, contractant mes abdos pour être solide comme un roc. Avec un petit sourire malicieux, je la regardai, hochant la tête comme pour lui dire que c’était quand elle voulait. Etrangement, bien que surprise, elle n’avait pas été rebutée par l’idée de se défouler en me frappant… c’était déjà preuve de bonne volonté ! Il y eut de longues secondes où Alycia ne bougea pas. Peut-être qu’elle n’y arriverait pas, ou peut-être qu’elle essayait de se mettre en condition. Peu m’importait comment elle trouverait la force nécessaire pour s’adonner à ce « jeu » tant qu’elle le faisait. J’avais le temps, j’étais patient… à elle de me montrer qu’elle était prête à ne plus se laisser faire ! Je l’observais, me concentrant pour accueillir le coup sans qu’il me mette à terre. J’avais la chance de pratiquer le sport activement, modestement je ne pensais pas qu’une frappe de la part de l’aiglonne puisse me faire bouger. Mais, on ne sait jamais, autant se préparer au mieux et lui montrer qu’on pouvait être une force et une aide précieuse pour elle.

Alors que je la regardai fixement, je la vis inspirer fortement et laisser son point s’abattre sur ma poitrine. Elle avait de la force en fait la petite ! Certes, mes pieds n’avaient pas bougé mais mon corps avait légèrement vacillé et c’était déjà une très bonne chose. Je le sentais prête, je ne devais pas laisser partir toute la colère qu’elle pouvait libérer. Je lui redis alors d’une voix encourageante : « Encore, mets-y tout ton cœur. Ne pense qu’à toi, fais sortir toute ta frustration… fais-moi confiance, c’est une très bonne première étape pour devenir une nana forte et sûre d’elle ! » Je la regardai droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres, mon regard étant sécurisant et motivant.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 2 Avr - 6:10

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
~ Je ne saurais dire où allait mener cette rencontre entre le presque-frère de ma meilleure amie et moi-même, ne le connaissant pas beaucoup. Ça a débuté par une absence soudaine de Catalina où j'ai appris la raison de tout ça. On a donc débuté un dialogue. Matthew m'avait demandé si je ne pouvais ou ne voulais pas monter sur un balai. La raison était évidente. Je lui avais parlé de mon problème de transport et du fait que j'étais sur le point de pouvoir m'en occuper. Il m'a dit que le temps n'était pas une bonne excuse, ce à quoi j'ai répliqué que j'avais les BUSEs et que en bonne intello, j'étudiais. Il eut un sourire quand je lui ai mentionné "un monstre à deux têtes". On ne sait jamais, je pourrais très bien le devenir si je me trompais d'ingrédients et de marche à suivre ! Je lui ai aussi parlé de la fameuse raclée que Cat' voulait me donner, bien que je sache que je n'avais absolument aucune chance contre elle. Le garçon rit suite à mes dernières paroles, me faisant sourire. Il me répondit :

« Fais-le moi savoir quand tu auras mis au point ta potion, je veux te voir sur un balai ! Enfin, je veux surtout voir Cat te donner une bonne raclée… surtout que, vu que tu es condamnée à habiter chez elle, tu seras obligée de m’affronter. » J'ai roulé des yeux où il ajouta, d'un sourire victorieux : « … et d'admettre que je suis le meilleur ! » J'ai encore roulé des yeux, voyant qu'il avait une très haute estime de lui-même, contrairement à moi qui est tout le contraire. Comment faisait-il ? Même dans les cours où je me prends constamment dans les meilleures notes, je pense toujours que je vais échouer dans les tests et tout ça. C'est ce genre de truc qui me manque, être capable de dire que je suis bonne mais je ne le suis pas capable. Donc, je lui ai répondu : « Je te le ferai savoir mais au moins, tu peux prendre pour moi ! Tu sais très bien que Cat' est une excellente joueuse, faut que tu te ranges du côté des plus faibles, sinon c'est injuste ! » Je fis semblant de bouder. « Oh, je vais aller demander à ta capitaine qui est le meilleur entre toi et Cat', on verra ! » J'eus un sourire amusé, bien que je ne connaisse pas vraiment la capitaine des lions. Bien sûr, je n'allais pas lui demander, j'aurais l'air d'une idiote, surtout que je sais que le deux sont talentueux vu que je ne manque aucune partie des Gryffondors vu que la blonde y joue.

~ Nous avions commencé à marcher, après que Matthew me l'ait proposé. J'ai hésité pour enfin accepter. Suite à cette nouvelle discussion, je lui avais expliqué, passant par mon passé, pourquoi j'étais si "faible" et du fait que je sois si intimidée, allant jusqu'à lui demander quel était le fameux secret du "courage", ce que je ne connaissais très mal et que j'aimerais savoir afin de progresser psychologiquement. Il m'avait répondu d'un ton qui me faisait presque peur où je me forçais afin de ne pas baisser le regard. J'avais habitude du dur ton de mon père où j'allais m'enfermer dans ma chambre mais là, ce n'était pas pour me rabaisser contrairement à mon père mais bien pour m'encourager à être plus forte. Là était la différence. Par la suite, je lui avais avoué ne pas savoir ce que je valais où j'ai dit que je n'étais bonne qu'à la danse niveau exercice, ce qui était vrai puisque j'étais plutôt bonne. Je lui ai aussi parlé d'Halloween et de ce qui c'était passé entre Frowein, McDell et moi-même où j'avais réussi à faire des trucs chiants à Frowein justement. Je suis jusqu'à aller lui demander son aide puisque même si je suis intelligente, ça n'allait jamais m'aider à progresser niveau physique et psychologique. Le garçon avait acquiescé d'un signe de tête, en souriant. Ça me faisait du bien que de parler de tout ça à une personne comme lui que je pouvais définir comme confiante vu son lien avec ma meilleure amie. Si ça n'avait pas été de ça, je ne pense pas que j'aurais resté si longtemps en sa compagnie, à l'heure actuelle, pour lui parler de mes problèmes niveau intimidation. Matthew est de la "famille" à Catalina, donc mon allié.

~ Par la suite, il voulait que je sorte toute la colère que j'avais en moi. Je pensais que je n'en avais aucune puisque je la camouflais. Je n'étais pas une personne colérique ou rancunière mais peut-être qu'il avait raison et que je devais sortir ce qui était caché. Toutes les fois où McDell m'a frappé ou toutes les fois où Frowein m'a insulté de toutes les insultes possibles, et les autres genre January Shiver, Adway, etc... Il m'a ensuite demandé de le frappé, ce à quoi j'ai hésité en lui répondant, de manière gênée, qu'il ne se moque pas de ma puissance non-existante, surtout que je ne m'étais jamais entraînée à ce niveau-là. Les jeux vidéos ne comptent pas malheureusement. J'étais une très bonne joueuse mais les jeux diffèrent de la réalité sinon j'aurais déjà mis McDell K.O. sauf que c'est beau rêver. Bref, Matthew continua de sourire, secouant la tête. « Promis. » J'ai eu un soupire de soulagement parce que je ne voulais pas qu'il puisse rire de moi là-dessus. En tout cas, il avait bombé son torse, apparemment prêt à recevoir mon petit poing.

~ Je m'étais mise à me perdre dans mes pensées (ce n'était vraiment pas rare) où j'ai re-pensé à toutes les choses que McDell m'avait fait, ne manquant jamais une occasion de me faire du mal. Souvent, il y avait Catalina pour me protéger mais ce n'était pas toujours. Pendant ce temps-là, Matthew continuait de me fixer. Je m'étais donc mise à fermer ma main en poing, fermant les yeux pour le frapper de mon plus fort. Je savais que ça allait le chatouiller mais bon, j'ai au moins fait l'effort de le frapper. Je sentis le contact de son torse, où ce fut la première fois de ma vie que je frappais quelqu'un (si on exclue ma gifle à Frowein et les jeux vidéos) de ma vie bien que ce ne soit que pour une mise en forme. La sensation était étrange. Ouvrant les yeux, je vis qu'il n'avait pas bougé où je n'ai nullement remarqué qu'il avait un peu vacillé. Le garçon me dit, d'une voix encourageante : « Encore, mets-y tout ton cœur. Ne pense qu’à toi, fais sortir toute ta frustration… fais-moi confiance, c’est une très bonne première étape pour devenir une nana forte et sûre d’elle ! » Dit-il, en souriant, tout en me fixant dans les yeux. De par son regard, je pouvais voir qu'il était, en quelque sorte, content que j'aie réussi cette première étape qui fut difficile pour moi bien que pour d'autres, c'est un jeu d'enfant. J'ai soufflé quelques secondes, le regardant dans les yeux pour lui dire : « Je... Mettre tout mon cœur ? Je vais essayer... Quand je t'imagine comme étant McDell ou Frowein, ça marche mieux... Je veux que Cat' soit fière de moi, je veux lui montrer ce qu'une intello comme moi peut faire... » Dis-je, tranquillement, d'un petit sourire, avant de regarder son torse pour me parler à moi-même. « Je ne veux plus être une victime ou souffre-douleur... Je veux juste être respectée... Je veux prouver que je ne suis pas une faible... Je ne veux plus souffrir... McDell... Frowein... Adway... Shiver... Vous allez le payer... ! » J'ai levé mon poing pour l'abattre de mon plus fort, sur sa poitrine, m'imaginant le visage de mes bourreaux, voyant tout ce qu'ils m'ont fait depuis les dernières années. Tellement que mes cheveux venaient de s'engouffrer totalement sur mon visage (le vent en était aussi la cause)... Qu'allait dire Matthew de ce nouveau coup de poing... ?

code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 9 Avr - 16:57

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
Je savais qu’Alycia allait habiter chez Catalina, autant apprendre à la connaître et, pourquoi pas, l’aider à avoir plus confiance en elle. Que ce soit chez Cat ou dans ma famille, on nous avait toujours appris à être fiers de nous et surtout à croire en nous… ça fonctionnait très bien ! Nous n’étions pas du genre à nous faire marcher dessus, ça c’était clair ! Autant dire que voir des personnes qui se laissaient aller m’exaspérait assez… je ne comprenais comment nous pouvions être ainsi mais, en creusant, il y avait toujours une raison. Si je pouvais la booster et faire en sorte que ce soit une battante, comme nous, je le ferais !

« Je te le ferai savoir mais au moins, tu peux prendre pour moi ! Tu sais très bien que Cat' est une excellente joueuse, faut que tu te ranges du côté des plus faibles, sinon c'est injuste ! » Je haussai des épaules, souriant malicieusement. « Oh, je vais aller demander à ta capitaine qui est le meilleur entre toi et Cat', on verra ! ». Je ne pus m’empêcher de laisser un petit rire s’échapper, roulant des yeux tout en lui disant : « Hum, je suis plutôt du genre à penser à moi avant de penser aux autres… du coup j’pense avant à ce que MOI je gagne ! Mais bon, si tu veux, on écrasera Cat tous les deux ! » Lui dis-je avec un petit sourire amusé avant d’ajouter : « Tu peux demander à qui tu veux ma belle… je suis le meilleur ! »

Dans l’immédiat, je plaisantais. Mais au fond, je savais que je gérais pas mal et de toute façon, la confiance que j’avais en moi me permettait de toujours donner le meilleur de moi-même ! Perdre pouvait m’arriver, mais si c’était le cas je le faisais dignement. Ah… que voulez-vous, si nous-même nous ne croyions pas en nous, c’était perdu ! De mon côté, je n’avais aucun problème avec ça. C’était Alycia qui avait un souci de confiance en soi. Impossible de réussir si l’on était pas sûr de soi, si l’on était pas prêt à montrer que nous étions talentueux et fort. La détermination et l’ambitieux, c’était dans la tête. Mais il fallait avouer qu’il fallait aussi se sentir fort physiquement pour avoir encore plus confiance. Je pensais bien qu’elle aurait du travail à faire afin de pouvoir montrer aux autres que rien ne pouvait l’atteindre, qu’elle était forte et fière d’elle… je me doutais qu’il faudrait du temps !

Après avoir commencé à marcher, la Serdaigle me parla un peu plus de son passé, des raisons de ses doutes. Je l’écoutais avec attention, bien que je ne lui avais pas demandé de se confier autant. Certes, elle avait vécu des choses qui l’avaient affaiblie. Mais voilà, ce n’était pas une excuse ! Au contraire, cela devrait aussi la renforcer… ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, n’est-ce pas ?! Il fallait se servir de toute cette frustration pour être une vraie menace si certaines personnes la cherchaient. Et puis, elle devait avoir confiance en ses choix, c’était primordial ! Je lui avais alors répondu assez sèchement, cherchant à voir comment elle réagirait face à mes paroles. Je l’observais, je l’analysais… tout ça me permettait de mieux la comprendre.
Après un petit moment, je lui ordonnai de me frapper. Cela pouvait paraître idiot mais ça ne l’était pas du tout, bien au contraire ! Se libérer de toute sa colère, de toute sa frustration, de toutes ses peurs, ou encore de toutes ses craintes… la violence n’était pas une solution, mais je me voyais mal lui dire de se taper un 100 mètres, là tout de suite. Pour décompresser, je courrais à ne plus en pouvoir, et ça me faisais énormément de bien. Mais là, maintenant, je voulais la garder à l’œil et la laisser se défouler. L’idéal était qu’elle le fasse contre moi, ainsi je pouvais l’encadrer et la canaliser. De plus, c’était une très bonne façon pour l’aider à se sentir mieux, j’en étais certain.
Je m’ancrais alors bien les pieds dans le sol et la fixai en attendant qu’elle décide de « m’attaquer ». Je lui précisai alors, avant qu’elle frappe, que je ne me moquerais pas d’elle, au contraire… j’étais avec elle ! Un petit temps prit place. Je voyais qu’elle se concentrait et j’attendais patiemment sa riposte, ayant tout de même hâte de voir ce qu’elle avait dans les tripes !!
Quelques secondes plus tard, je sentis son poing s’abattre sur mon torse. Je vacillai légèrement alors qu’un petit sourire satisfait prit place sur mes lèvres. D’un ton encourageant, je lui dis de recommencer, encore plus fort, oubliant tout ce qu’il y avait autour de nous et ne pensant qu’à sa frustration. Je la regardai droit dans les yeux, voulant qu’elle comprenne que j’étais un soutien pour elle, et non une barrière. Elle me regarda à son tour, me disant :

« Je... Mettre tout mon cœur ? Je vais essayer... Quand je t'imagine comme étant McDell ou Frowein, ça marche mieux... Je veux que Cat' soit fière de moi, je veux lui montrer ce qu'une intello comme moi peut faire... »

J’acquiesçai de nouveau d’un signe de tête. « Elle sera fière, sois en certaine. ». Elle reposa ses yeux sur mon torse comme pour se concentrer et, une nouvelle fois, je la fixai, l’observant attentivement. Elle se parla alors à elle-même et je tendis l’oreille afin de voir comment elle se motivait.

« Je ne veux plus être une victime ou souffre-douleur... Je veux juste être respectée... Je veux prouver que je ne suis pas une faible... Je ne veux plus souffrir... McDell... Frowein... Adway... Shiver... Vous allez le payer... ! »

Eh bien ! Il semblait qu’il y avait bon nombre d’élèves qui s’en prenaient à elle… comment était-ce possible ? Je ne le comprenais pas, mais il fallait que cela finisse ! Alors que je la regardai, elle prit un peu plus d’élan que la fois d’avant. Son poing s’abattit sur mon torse avec un plus de force, me faisant reculer mon pied droit de quelques centimètres. Bien, très bien même ! Je sentais bien qu’elle était prête à se donner pour laisser tout ça derrière elle, et c’était très satisfaisant !
Alors qu’elle levait timidement les yeux vers moi, je n’affichai aucun sourire. Je haussai simplement des épaules et lui dis :

« Ouais… pas mal… » Puis un large sourire s’installa sur mes lèvres et je lui donnai un petit coup de poing complice dans l’épaule, lui lançant : « C’est un très bon début ! Ce n’est pas la puissance qui compte, c’est la motivation que tu mets dedans, et là c’est encourageant ! ». Je la pris alors par les épaules pour la mettre face aux gradins qui étaient derrière nous, puis je la lâchais afin de gravir quelques marches. « Bien. On n’va pas s’arrêter là ! J’veux que tu te dépasses… » Je la fixai alors droit dans les yeux puis lui demandai : « As-tu du temps à me consacrer ce matin ? On pourra dire que ce sera ta première séance d’entraînement et, crois-moi, tu en ressortiras toujours plus forte, je t’en fais la promesse ! » Dis-je tout en m’inclinant légèrement comme pour dire que j’étais là pour l’aider, lui souriant de façon assurée.

Code by Silver Lungs
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyLun 20 Avr - 20:06

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
~ Ça faisait bizarre de me retrouver avec Matthew Riddell et je me demandais jusque où allait aller le dialogue que j'entreprenais avec lui. Je ne le connaissais que très peu au niveau personnel. Je savais qu'il avait une réputation auprès de la gente féminine de l'école mais cependant, c'était le presque-frère de ma meilleure amie, donc, je dois le respecter... Néanmoins, il ne semblait pas être enclin à me laisser partir de sitôt puisque notre dialogue continuait, ayant touché la potion que je voulais créer ainsi que sur la future partie de Quidditch entre Catalina et moi. C'est donc que suite à mes paroles, le garçon laissa échapper un rire, roulant des yeux. D'accord, je lui avais dit qu'il pouvait se ranger du côté des plus faibles, vu le talent de Catalina dans ce sport. Je n'avais juste pas de chance. Du coup, Matthew me répondit :

« Hum, je suis plutôt du genre à penser à moi avant de penser aux autres… du coup j’pense avant à ce que MOI je gagne ! » J'ai roulé des yeux à mon tour. « Mais bon, si tu veux, on écrasera Cat tous les deux ! » Il avait un petit sourire amusée, où j'ai hoché de la tête, avec un sourire victorieux. Il continua : « Tu peux demander à qui tu veux ma belle… je suis le meilleur ! » J'ai haussé des épaules, roulant des yeux une nouvelle fois. Le meilleur ? Je ne le savais pas puisque je ne jouais pas au Quidditch. Je ne comprenais pas ce sport même si j'aimais regarder ma meilleure amie jouer. Je ne sais donc pas ce qui peut déterminer le talent d'un joueur si ce n'est que de son habileté à survoler un terrain. J'ai ainsi répondu au garçon : « Le meilleur ? Allez, je suis sûre que Catalina te bat en un clin d'oeil ! Néanmoins, je suis contente que tu puisses te joindre à moi pour la défaire ! Elle ne dormira plus ses nuits tellement elle va penser à cette défaite écrasante ! » Dis-je, en riant. J'en avais envie, simplement par plaisir ! J'allais pouvoir me vanter de l'avoir battue ! D'accord, je déteste me vanter mais cette fois-là, je lui en mettrai plein les dents !

~ Par la suite, nous avions commencé à marcher. J'avais commencé à lui parler de mon passé et de moi-même afin qu'il puisse voir pourquoi j'étais ainsi. Mon passé et ce qu'on m'a fait subir a eu beaucoup d'impact sur ma psychologie. Depuis mon enfance, que ce soit dans les cours de danse ou à l'école, on aimait m'insulter de par mes pensées ou encore de par mon physique. Au primaire, je me suis faite intimidée beaucoup de fois niveau physique par des filles du style à McDell. J'ai toujours été une victime et c'est pour ça que j'admire tant ma meilleure amie qui en est tout le contraire. Je n'ai pas su affronter mes démons et à la place, je me suis créée une coquille avec mes rêves impossibles et mes jeux vidéos, sans oublier les livres. Catalina m'a sortie de ce monde de solitude et de douleur psychologique... Par contre, je ne me suis jamais convertie en une fille courageuse et capable de répondre à autrui. Je n'en suis tout bonnement incapable... C'est après tous ces propos que je lui avais demandé s'il pouvait ainsi m'aider à devenir plus forte. Ensuite, il m'a demandé un truc bizarre... le frapper... Ça m'a un peu choquée mais cependant, j'ai obéi en le frappant sur le torse. Le garçon avait semblé satisfait de cette première et m'ordonna de recommencer en y mettant tout mon cœur. J'étais encore hésitante pour lui dire que je voulais que Catalina soit fière de moi, surtout qu'en imaginant mon coup sur mes ennemies, ça fonctionne davantage. Matthew avait acquiescé d'un mouvement de tête en me disant : « Elle sera fière, sois en certaine. » J'eus un sourire satisfait avant de me préparer mentalement pour la seconde frappe où j'allais tout y mettre mon cœur.

~ Je m'étais adressée à moi-même, nommant le nom de mes principales bourreaux. J'ai fermé les yeux jusqu'à abattre mon poing sur lui, de mon plus fort. Je vis son pied reculer de quelques centimètres. J'avais donc mieux réussi que mon précédent coup ! Je n'étais physiquement pas forte mais au moins, je pouvais me dire que j'avais réussi cette fois-ci ! Matthew n'avait aucun sourire, haussant des épaules en me disant : « Ouais… pas mal… » J'ai affiché un sourire victorieux pendant que lui en avait un large qui se formait sur ses lèvre. Il me donna quelque chose qui me surprit, soit un petit coup de poing sur l'épaule. Je trouvais ça bizarre, mais je n'ai pas réagit, conservant un sourire. Du coup, il me lança : « C’est un très bon début ! Ce n’est pas la puissance qui compte, c’est la motivation que tu mets dedans, et là c’est encourageant ! » J'ai fait un signe de la tête pour dire que j'avais compris. C'est peu après qu'il me prit par les épaules pour me mettre face aux gradins. Il me lâcha pour gravir quelques marches. J'ai haussé d'un sourcil, me demandant pourquoi il faisait ça. C'est là qu'il me dit : « Bien. On n’va pas s’arrêter là ! J’veux que tu te dépasses… » Je restais immobile, pendant qu'il me fixait dans les yeux. Que voulait-il me faire ? Me dépasser ? Comment ? Il continua : « As-tu du temps à me consacrer ce matin ? On pourra dire que ce sera ta première séance d’entraînement et, crois-moi, tu en ressortiras toujours plus forte, je t’en fais la promesse ! » Il s'inclina légèrement, en souriant, pendant que je restais immobile, encore une fois. Entraînement ? Je ne savais pas... Je regardais au ciel, réfléchissant à ces dernières paroles. Il est clair que je n'avais rien prévu aujourd'hui, cependant... Je suis restée perdue dans mes pensées plusieurs secondes avant de reposer mes yeux noisettes vers lui, en disant :

« Euuuuh... Je ne suis pas habillée pour m'entraîner mais pourquoi pas... ! » J'ai pointé mes jeans, avant d'étirer mes bras. « De quelle manière comptes-tu t'y prendre pour me faire souffrir ? » Dis-je, avec un peu d'amusement. « Je suis prête ! » Je me suis assurée que mes cheveux étaient bien attachés, serrant les poings. J'étais chanceuse, au final, d'avoir l'occasion de me faire entraîner ainsi. Surtout que Matthew est un type amusant, drôle en plus d'être plutôt sexy. J'étais chanceuse qu'il soit si proche de Catalina !


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyMar 12 Mai - 19:32

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
Venir en aide aux autres, ce n’était pas ma qualité première, bien au contraire. Je pensais à moi, et après j’envisageais de penser aux autres. Bon, quand il s’agissait de mes proches, c’était totalement différent, normal quoi. Pourquoi voulais-je venir en aide à Alycia ? Pour elle-même ? Pour Catalina ? Ou pour moi ? Sincèrement, je pensais que c’était un peu pour les trois. Premièrement, je ne pouvais pas comprendre que l’on puisse se laisser faire, que l’on baisse les bras ou que l’on ne croit pas en soi-même, voilà pourquoi je le faisais pour Alycia elle-même. Personne n’avait le droit de vivre dans le regard des autres. On devait vivre pour nous, réussir pour nous-même et avoir confiance en soi, c’était primordial. Deuxièmement, c’était la meilleure pote de Cat. Si elle croyait en elle, c’était qu’il y avait une raison particulière. Cette raison, je m’en foutais royalement, ça ne me regardait pas, mais Alycia méritait, du coup, que je la considère et que je la booste. Troisièmement, je me rendais compte que j’aimais ça, booster les gens qui méritaient mieux que ce qu’ils avaient. Le bénéfice à court terme, c’était de me dépasser moi-même, un nouveau défi, et j’adorais ça ! A long terme, c’était de voir que mon travail portait ses fruits et qu’Alycia s’assumait totalement, elle-même et face aux autres. A voir si elle se battrait, si elle se donnerait le moyen… au fond, j’étais là pour la coacher, mais le boulot c’était à elle de le faire, et avec un peu de motivation et un super prof, j’étais certain qu’elle y arriverait !

Après avoir essayé de voir ce qu’elle avait dans le ventre, l’avoir mis en quelque sorte à l’épreuve, je l’avais positionnée face aux gradins, me postant devant elle. J’avais gravi quelques marches et je lui avais bien fait comprendre que ce n’était le début, qu’il fallait aller beaucoup plus loin que ça. Ce n’était qu’un timide échauffement. Je la fixai tout en parlant et je pouvais voir qu’elle était totalement perdue, ce qui m’amusa un peu plus. Je lui demandai alors si elle avait du temps ce matin afin de lui donner sa première leçon. Un court silence s’installa. Je l’observais pendant qu’elle réfléchissait, gardant un petit sourire malicieux sur le coin de mes lèvres.
Enfin, elle reposa son regard sur moi, me disant qu’elle n’était pas vraiment habillée pour ça. Cela me fit rire, sans aucune gêne. Je sautai alors des quelques marches pour me retrouver face à elle alors qu’elle me demandait quelle serait ma façon de la faire souffrir. Un sourire se positionna de nouveau sur mes lèvres avant de hausser les épaules, me pinçant les lèvres.
Je tournai alors autour d’elle alors qu’elle me disait qu’elle était prête. Je posai mon index droit sur mon menton, réfléchissant quelques secondes, continuant de faire la ronde autour d’Alycia. Je m’arrêtais une nouvelle fois devant elle, la regardant avec un sourire aux coins des lèvres.
Hum… en fait, je pensais plutôt lui laisser une journée pour réfléchir à tout ça. La prendre à vif n’était peut-être pas la meilleure des solutions, elle devait y réfléchir avant. J’étais du genre impulsif, mais pour son bien à elle, je pensais qu’il lui fallait une petite journée pour penser à tout ça.

« Ton premier exercice sera de réfléchir à notre conversation… » Captant son regard désorienté, je laissai échapper un petit rire avant de reprendre : « Je m’explique. J’te donne rendez-vous demain soir, vers 18h, on va dire… hum, près du lac. Là aura lieu ta première séance d’entraînement. Tu pourras être habillée pour l’occasion. » Dis-je avec un sourire amusé. « J’te laisse une journée pour te décider, savoir si oui ou non tu es prête à te battre, pour toi-même. Si c’est le cas, ce que j’espère, tu me rejoindras demain soir et après, plus possible de faire marche arrière. Ca te va ? » Lui demandai-je, lui tendant une main comme pour clore le pacte. Avant qu’elle ne la saisisse ou non, j’ajoutai d’un ton rassurant et sécurisant : « Fais-moi confiance, j’suis un très bon prof et j’te promets de tout faire pour que tu deviennes une warrior ! ». La décision lui revenait, son avenir était entre ses mains.

Code by Silver Lungs


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ EmptyJeu 2 Juil - 8:40

Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach !
Alycia & Matthew
~ C'était franchement bizarre de se trouver en compagnie d'une personne aussi proche de ma meilleure amie, dont je ne connaissais pas plus que ça. Ne pas faire partie de la même maison que lui n'aide vraiment pas. Je savais qu'il avait une réputation de dragueur et tout ça mais je ne juge personne avant de la connaître de ma propre personne. Comment allait-il me traiter après cette rencontre ? Ça reste à voir. Après tout, je suis la meilleure amie à Catalina et je doute qu'il ait une quelconque méchanceté en ma compagnie bien qu'il pourrait aussi être "dur" et me pousser dans le derrière afin que je cesse de m'apitoyer sur ma faiblesse comme il souhaitait le faire à l'heure actuelle où j'ai dû montrer ce que j'avais dans le ventre. Je lui avais asséné un coup de poing dans le ventre. Il continuait à m'encourager, voulant faire de moi, une personne plus forte et surtout, capable de se défendre. C'est quelque chose que j'aimerais, surtout savoir confronter Frowein et McDell sans avoir à me fier sur les autres pour m'aider. Évidemment, McDell est forte physiquement et c'est ce qui est vraiment problématique...

~ C'est alors que Matthew m'avait positionnée devant les gradins où il s'est posté devant moi. Je regardais ce qu'il faisait, me demandant si j'allais devoir faire pareil. J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que le garçon saute et atterrisse devant moi. Je lui avais ainsi posé une question tout en lui disant que je n'étais pas habillée pour m'entraîner, étant actuellement en jeans. Du coup, le préfet des lions se mit à réfléchir, mettant son index sur son menton, avant de faire la ronde autour de moi. Il s'arrêta ensuite, avec un sourire, pour commencer à me dire :

« Ton premier exercice sera de réfléchir à notre conversation… » J'ai hoché de la tête, trouvant étrange qu'il ne me donne pas un truc plus dur. Il échappa alors un petit rire tout en continuant : « Je m’explique. J’te donne rendez-vous demain soir, vers 18h, on va dire… hum, près du lac. Là aura lieu ta première séance d’entraînement. Tu pourras être habillée pour l’occasion. » Il eut un sourire amusé, pendant que je le regardais en silence. Dans quoi je m'étais embarquée, encore ? M'enfin, c'est peut-être pour mon mieux. Pour devenir plus forte, je dois souffrir. « J’te laisse une journée pour te décider, savoir si oui ou non tu es prête à te battre, pour toi-même. Si c’est le cas, ce que j’espère, tu me rejoindras demain soir et après, plus possible de faire marche arrière. Ca te va ? » Il tendis sa main afin que je fasse de même. Mais avant, je me suis mise à réfléchir. Au final, je voulais que ma meilleure amie soit fière de moi. Le garçon termina, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit : « Fais-moi confiance, j’suis un très bon prof et j’te promets de tout faire pour que tu deviennes une warrior ! » J'ai regardé le sol, quelques secondes, avant de reposer les yeux sur lui, en répondant enfin : « Je crois que... je... vais te rejoindre demain soir ! » Dis-je, en lui serrant la main afin d'accepter ce fameux pacte. « Je suis prête à souffrir et je pourrai, un jour, finir par me venger de ces crétins de Pro Sangs-Purs, parole d'une Sang de Bourbe ! » J'eus un petit sourire, voulant que ce rêve devienne réalité. « Alors, je serai là, demain, à 18h, en tenue de sport. Compte sur moi ! » Dis-je, avec une certaine motivation dans la voix. « Mais euuuuh, tu m'en veux pas si je pars pour le moment, hein ? Donc, je me prépare à souffrir ! À demain ! » Dis-je, en quittant l'endroit tout en lui envoyant la main avec un sourire, retournant au château...


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ [ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] Va falloir apprendre à dire non ma belle… je serai ton coach ! [Alycia / Matthew] ~ TERMINÉ
Page 1 sur 1

Sauter vers: