Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 12:10

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Calebjones018


    ♦ Nom: SPENCER
    ♦ Prénom: Flynn Hilarian
    ♦ Date de naissance: 18 Avril 2002
    ♦ Age: 15ans
    ♦ Nationalité: Irlandaise
    ♦ Ville d'origine: Ballycastle
    ♦ Ville de résidence: Ballycastle
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlé












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'étude des moldus. Des points facilement gagnés ça ne se refuse pas.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : La poussière de craie, la terre boueuse et trempée de pluie et la sève des arbres auxquels on monte.



    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Avant qu'il n'entre à Poudlard, la vie de Flynn fut tout ce qu'il y a de plus normale. Il passa les premières années de sa vie à faire toutes les bêtises qui étaient à sa portée, entrainant souvent sa soeur aînée avec lui. Le surf dans les escaliers, de l'escalade sur les meuble, le fresbee avec les assiettes, bref toutes les idées dangereuses et interdites lui passèrent par la tête au moins une fois. Faith, sa mère, ne vivait plus que pour lui courir derrière, pour le rattraper avant qu'il ne se fasse mal ou n'éborgne sa frangine. Les punitions ne changèrent rien, Monsieur n'avait que faire des remontrances.

    Dès qu'il eut atteint l'âge, il fut envoyer à l'école. Ses parents souhaitent que leurs enfants aient la même éducation qu'eux, la primaire dans une école moldue comme tant d'autre, et le collège à Poudlard. Ainsi ses journées commencèrent déjà à s'allonger. Il écoutait d'une oreille distraite ce que pouvaient bien raconter ses professeurs tandis qu'il regardait rêveusement par la fenêtre ou dessinait sur son cahier. Loin d'être un élève modèle, il ne se faisait pas remarqué durant les heures de cours, se contentant simplement de faire le minimum pour passer en année supérieure. Les récréations se passaient tout autrement et il était devenu habituel pour son directeur de le voir arriver escorter par les surveillants pour être grimpé sur le toit, ou avoir poussé une camarade dans les poubelles. Les retenues commencèrent à faire leur apparition dans sa vie, ce qui ne le gêna pas.

    Sa soeur quitta la maison pour partir à Poudlard. Il n'avait alors que dix ans mais ne fut absolument pas dérangé par son absence. Désormais seul, il était un peu le roi de la maison. Ses géniteurs n'avaient d'yeux que pour lui. Il aimait ce statut d'enfant unique. Il disait même aux sorciers qui voulaient l'entendre qu'il n'irait pas à l'école de sorcellerie pour en profiter davantage. Il changea néanmoins vite d'avis lorsque Fiona rentra pour les premières vacances et commença à raconter ce qu'elle avait fait, vu et appris... Au final, il aurait tout le temps d'être fils unique une autre fois, Poudlard ne s'abandonnait pas.

    Il reçut sa lettre le jour de ses onze ans et la lut fièrement sous le regard de ses parents. Ceux-ci espéraient certainement qu'en rentrant au château, il apprendrait la discipline qui lui avait toujours fait défaut jusque là. C'était peine perdue...

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Des résultats catastrophiques à ses ASPICs, justifiés vainement par la fête extraordinaire organisée la veille pour célébrer dignement la fin des sept années d'études à Poudlard des élèves de sa promotion, il ne pourra pas compter sur cela pour se voir ouvrir mille et une portes sitôt le château quitté. Après une année à voyager, à voir le monde comme il est courant chez les sorciers, Flynn se posera enfin à Belfast, ne voulant quitter son Irlande natale pour rien au monde. Il obtiendra tout d'abord un poste de serveur dans un bar minable qu'il retapera entièrement avec le jeune propriétaire puis décidera après deux ans de bons et loyaux services que le temps était venu de passer à autre chose. Il ne quitta pas la rue du bar et racheta un vieux magasin un peu plus loin. Il y ouvrira très vite une boutique d'objets artisanaux magiques du monde entier, s'amusant parfois à y organiser quelques expositions...


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Harold Spencer, né de parents moldus, a étudié à Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Bien que de deux années en dessous du célèbre Harry Potter, il n'a pas hésité à se joindre aux autres élèves pour défendre son école. Si les souvenirs qu'il garde de la bataille sont traumatisants, la fierté qu'il le gagne à chaque fois qu'il aborde le sujet reste toujours aussi forte. Il pousse ses enfants à garder un oeil sur leurs camarades, afin de prévenir toute remontée de magie noire au sein de Poudlard. Depuis la fin de ses études, il travaille en partenariat avec le maire de Ballycastle, s'occupant au mieux de la communauté magique de la ville.

    ♦ Mère: Faith Keal-Spencer est une ancienne élève de Serdaigle. Tout comme son mari, elle est d'origine moldue. Elle était de la même année que lui et l'a rencontré lors d'un cours commun de potions. Elle n'eut pas le courage de grand nombre d'élèves et ne prit pas part à la bataille, préférant de loin sauver sa peau. Elle quitta le monde magique sitôt ses études terminées et alla aider sa mère dans la mercerie qu'elle tenait à Belfast. Cette vie ne dura qu'un temps puisqu'elle se maria moins d'un an après et partit vivre à Ballycastle. Fiona naquit une poignée d'année après, suivit de près par son frère. Faith n'a jamais retravaillé depuis leur naissance.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Flynn a une soeur ainée, Fiona Hazel, âgée d'un an de plus que lui. S'ils étaient relativement proches lorsqu'ils étaient enfants, l'année qu'ils ont passé loin d'un de l'autre à largement suffit à les éloigner. Vivant très bien son statut d'enfant unique qu'elle avait durant les périodes scolaires, Fiona n'était pas pressée de voir son petit frère désobéissant et turbulant débarquer à Poudlard et craignait fortement qu'il n'atterrise avec elle, à Serdaigle. Ce qui ne fut pas le cas, heureusement pour tout le monde.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Le Poudlard Express s'était arrêté une dizaine de minutes plutôt. Les derniers élèves en descendaient. Suivant sa soeur comme son ombre, Flynn faisait partie de ces derniers. Elle baragouina quelque chose qu'il ne comprit pas en lui désignant une file de première année et disparut avec ses copines en gloussant. Il lança un regard méfiant au groupe d'élèves et après une seconde d'hésitation, il s'y mêla, se plaçant à côté d'un jeune garçon.

    “Salut ! J'm'appelle Flynn.”

    Son camarade sursauta. Il n'avait pas voulu lui faire peur, juste lui adresser gentiment la parole, chercher à se faire de nouveaux amis puisqu'il était ici pour les sept prochaines années. L'enfant inconnu ne sembla pas lui en vouloir puisqu'il sourit et lui tendit la main, que le rouquin s'empressa de serrer.

    “Moi c'est Will.”

    Ils n'eurent pas le temps de continuer à faire connaissance. En effet, le groupe s'avançait et montait dans des petites barques qui flottaient sur l'immense lac. Flynn ne se laissa pas impressionner et grimpa à son tour, s'installant juste derrière une fillette aux longs cheveux sombres. Will s'assit juste à côté de lui. La barque démarra, s'en allant doucement vers le château qui apparaissait lentement devant eux. Le jeune garçon était émerveillé. Toutes ces petites fenêtres illuminées étaient un spectacle merveilleux.

    “Eh, regarde, on voit les autres élèves tout là-bas !”

    Intrigué par les dires de son copain, Flynn tourna la tête vers l'autre côté du lac mais il ne vit rien. L'imposante chevelure de sa voisine de devan l'empêchait de voir quoi que ce soit. N'écoutant que sa curiosité, il se leva prudemment. En effet, leurs aînés descendaient d'étranges calèches avant de passer les grandes grilles du parc. Il crut reconnaître Fiona qui discutait avec ses copines en regardant distraitement dans sa direction. Persuadé qu'elle l'avait vu, il lui fit de grands signes. Manque de chance, il perdit l'équilibre et tomba à l'eau. Flynn se débattit un moment avant de se sentir soulever et quitter les profondeurs aquatiques. Il baissa les yeux et eut du mal à croire réellement ce qu'il vit. Un tentacule géant s'était enroulé autour de sa taille et le tenait hors de l'eau. La créature le déposa sur le bord et retourna dans le lac.

    “Wow ! C'était le Calamar Géant !”

    Une grande serviette passa de mains en mains jusqu'à lui. Il s'enroula dedans et suivit le mouvement des premières années qui s'enfonçaient sous le château tout en écoutant la conversation entre Will et la fille de la barque à propos des habitants du lac. Il ne mit pas longtemps à les laisser là pour s'imaginer ce qu'il se passait sous la surface sombre et se promit d'aller vérifier un jour. Il fut tirer de sa rêverie par un choc. Il venait de rentrer dans la gamine, arrêtée avec tous les autres devant les portes de la Grande Salle. Un speech qu'il n'écouta pas plus tard, ils purent entrer dans l'immense pièce. Flynn avança en rythme et chercha des yeux sa grande soeur. Celle-ci était sagement assise à la table des Serdaigle. Lorsqu'elle le remarqua, trempé, elle détourna les yeux en soupirant d'un air désespéré.

    Il ne s'en formalisa pas et se concentra plus ou moins sur le nouveau discours de la Directrice puis sur la chanson du Choixpeau. Autour de lui, certains élèves paraissaient paniquer, s'inquiéter, ne sachant sûrement pas à quoi s'attendre. Lui le savait parfaitement; on lui mettrait le Choixpeau sur la tête et il dirait dans quelle maison il irait. Fiona le lui avait expliqué un nombre incalculable de fois... La Cérémonie commença et le rouquin s'amusa à observer ses nouveaux professeurs. Rapidement, son tour vint. Il s'empressa de grimper les quelques marches et s'assit sur le tabouret, pressé d'être réparti...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Sarah.
    ♦ Age : 19ans... J'suis vieille.
    ♦ Présence : Tous les jours sauf rares exceptions (genre vacances loin ou décès de moi).
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: SC, DC, TC... Bref, vous avez compris l'histoire quoi.
    ♦ Un tit mot ?: Déjà, avec un compte, j'étais toujours fourrée ici, avec deux, j'en parle même pas, quand le troisième est arrivée, je me suis installée un lit dans la CB, histoire de pouvoir faire des p'tites siestes de temps en temps quand même... Maintenant, avec le quatrième, je crois que je vais tout bêtement déménager, hein... Ce sera mieux. Le premier qui dit que ce n'est pas un 'petit' mot, j'le kicke dès qu'il pointera son nez !
    ♦ Star de l'avatar :
    Caleb Landry Jones


♦ Et le code du règlement ?
Validé by le Choixpeau


Dernière édition par Flynn H. Spencer le Ven 11 Nov - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 12:28

Bah moi je te dis quand même bienvenue, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire !
Et parce que j'ai tendre le bâton pour me faire battre.... Ce n’était pas un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 12:30

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous!

*je connais la sortie*


Dernière édition par Hecate T. Juliet le Ven 11 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 12:32

Allez, on te dit bienvenue... Ahah, la bonne blague. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous... AHAH. Je connais aussi la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 12:36

UN NOUVEAU NOUVELLEMENT ARRIVE !
Bienvenue ! Non, je ne dois surement pas avoir le droit de poster n'étant pas répartie, mais on va dire que c'est Jo qui parle.
J'espère que tu te plairas sur le forum, aha.
Je déménage avec toi, je crois que c'est le mieux hein !
& moi je l'aime bien ton petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 13:09

Je ne sais pas si je vais vraiment me plaire ici... Les gens ont l'air un peu bizarre et pas franchement accueillant, sans parler de leur niveau de RP. A croire que personne ne leur a jamais appris à écrire... On verra bien. Mais en tout cas merci !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 13:56

Ouais je me disais la même chose, étant nouvelle aussi mé tvera moi jé 1 bn nivo drp & jsé ékrir.

On s'entraidera, dans ce forum où on ne connait personne Cool.
Moi je pense que je vais partir au bout de deux jours tiens, le topic à flood est beaucoup trop floodeux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 14:38

    Je ne te souhaite pas bienvenue.
    Comme tu l'as dit, les gens ici sont vraiment bizarres. Si je suis encore ici, c'est simplement pour me marrer un peu devant leurs remarques stupides.

    Mais bon, comme c'est toi...
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 19:41

*O* des gens qui restent pas, c'est trop choupy je trouve, alors bienvenue et bon départ, comme ça je fais une pierre deux coups *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 20:04

Ouais, bon départ ! Faisons les choses bien, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Left_bar_bleue0/0Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu EmptyVen 11 Nov - 21:15

Tout est dans ton caractère...

GRYFFONDOR !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty
Message(#) Sujet: Re: Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn H. Spencer - Poudlard est un grand terrain de jeu
Page 1 sur 1

Sauter vers: