Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyJeu 10 Nov - 21:20

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Avnina10


    ♦ Nom: Caldin
    ♦ Prénom: Tara Ellun
    ♦ Date de naissance: 10 novembre 2000
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Américaine
    ♦ Ville d'origine: Boston
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Moldue











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Histoire de la Magie, sans hésiter.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Une odeur de rose, mélangée à de l'herbe fraîche & à l'odeur d'un vieux livre.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Boston. Une ville magnifique selon Tara. Une ville qu'elle aimait par-dessus tout. Elle l'a quittée à dix ans, mais elle s'en souvient encore comme si elle avait parcouru ses rues la veille. Ses demeures victoriennes, ses rues pavées ... & la mer. Tara, enfant, aimait la mer. L'océan Atlantique, cette étendue d'eau qu'elle aimait tant regarder. De l'eau à perte de vue. Elle adorait nager, c'était un de ses plaisirs personnels. Mais elle avait arrêté ensuite. Dès qu'elle avait quitté les Etats-Unis. Elle ne pouvait pas, ne pouvait plus. Comment l'aurait-elle pu ? Alors qu'elle venait de quitter la ville, le monde qu'elle avait toujours connu, qu'elle avait toujours aimé. & pourtant, ils y avaient été obligés. Ils auraient pu changer tout simplement d'Etat, mais les histoires de sorciers circulent bien, dans le pays d'Amérique. & des histoires de sorciers, elle en avait donné. Plus qu'il n'en aurait fallu. L'année de ses dix ans, ses pouvoirs s'étaient déclarés. Comme tous les enfants sorciers. Mais ses parents étaient moldus, ils ne s'y attendaient pas. Aussi, quand Tara a commencé à faire exploser des objets lorsqu'elle avait peur, ils ont paniqués. Ne voulant pas que leur fille soit vue comme un monstre, ils ont commencé à la laisser sortir de moins en moins, l'ont déscolarisée, et ont finalement fini par décider qu'il était temps de partir. Mais où ? Voilà une question qui s'était posée. Jusqu'au jour où ils avaient reçu une lettre anonyme, leur parlant de l'Angleterre, des phénomènes étranges qui s'y produisaient, comme ce qui était arrivé à Tara, & que les gens n'y prêtaient guère attention, à l'heure actuelle. L'espoir était revenu. Les voilà donc installés à Manchester, ville que détestait particulièrement Tara, jusqu'à ce qu'elle déménage à nouveau à cause d'un accident plus que tragique. Ses parents. Les seuls points de repère qu'elle n'avait jamais eu. Morts. Tous les deux. Ensemble. Sans elle. La laissant seule dans un monde qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Elle avait treize ans à l'époque et entamait sa troisième année à Poudlard. Elle n'était pas avec eux parce qu'elle étudiait. Elle ne s'en remettait pas, elle n'y arrivait pas. Mais malgré tout, elle essayait de sourire, de voir le monde différemment. Elle avait déménagé à Londres, lors des rares moments où elle rentrait de Poudlard. Chez une charmante famille de sorciers qui la laissaient faire ce qu'elle voulait sans s'en préoccuper réellement. Elle n'avait pas eu une vie facile, non. Mais elle faisait avec.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Tara n'aime pas se projeter dans l'avenir. Son passé lui a appris que la vie ne tenait qu'à un fil & que lorsqu'on faisait des plans, on risquait de ne pas pouvoir les réaliser, et c'est une chose qui lui fait horreur, rien qu'à y penser. Mais elle a un rêve oui. Elle veut voyager. Elle veut bouger, quitter l'Angleterre pour aller un peu partout dans le monde. & pour ça, elle se verrait bien reporter à la Gazette du Sorcier. Offrir les nouvelles aux gens, leur parler de choses dont ils ne se préoccuperaient pas sinon, les informer. Voilà ce qu'elle aimerait faire. Y arrivera-t-elle ? Elle aimerait dire que oui mais préfère ne pas trop s'avancer sur la question.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum) Ismaël Caldin est un homme moldu d'origine juive. Le jour de sa mort, le 12 mars 2013, il avait 45 ans mais se portait toujours bien, trouvant utile de conserver une forme qui le fasse ressembler à un homme de trente ans. Il ressemblait beaucoup à sa fille, brun aux yeux foncés, quoique les traits beaucoup plus marqués qu'elle. Il ne souriait pratiquement jamais mais était un homme aimant, et sa fille le savait, et l'aimait plus que tout. Il travaillait dans une librairie, métier modeste mais qui lui permettait de payer son loyer et toutes les charges dont il devait s'occuper. Tara tient de lui sa perspicacité et son amour pour la solitude.

    ♦ Mère: (3lignes minimum) Lysy Caldin était une américaine de 35 ans, qui habitait à l'origine dans la ville de Phoenix, avant de déménager avec son mari à Boston, où ils élevèrent Tara dans les premières années de sa vie. Pleine de vie, cette femme était l'essence même de la famille. Elle travaillait dans une boutique de vêtements, métier qui lui plaisait énormément. Si elle avait pu, elle aurait été styliste, mais la vie a voulu qu'elle choisisse entre réussite professionnelle et amour, étant tombée enceinte durant ses études. Mais elle n'a jamais regretté ce choix, Ismaël, Tare & elle formant une union merveilleuse.

Il était une fois la répartition.



    Tara était nerveuse. Elle ne savait pas comment, mais elle avait réussi à perdre sa baguette quelque part dans la maison. Deux minutes avant de partir pour la gare par la Poudre de Cheminette. Comme si elle n'avait que ça à faire, chercher sa baguette ! Voilà le problème, elle la posait toujours n'importe où, & elle ne savait plus où quand il s'agissait de la retrouver. Elle était bien maligne, maintenant, à chercher partout. Quel besoin aussi de prendre l'objet en main quand on ne savait pas s'en servir ? Par plaisir de casser des objets ? Parce que voilà la seule utilité à ça, avant son entrée dans la prestigieuse école de magie, Poudlard. Mais non, elle n'en avait fait qu'à sa tête et voilà que maintenant, elle s'énervait contre elle-même. Mais le bout de l'objet tant recherché dépassant du canapé la fit arrêter. Quand même ! Elle ne l'avait pas définitivement perdue, c'était déjà ça de pris. L'air de rien, elle la récupéra puis alla se positionner à côté de la cheminée, sous le regard légèrement blasé de son père.

    " Bah alors on y va ? ça fait une heure que j'attends pratiquement ! "

    Bah voyons. Ste Mangouste qui se moque de la charité, oui. Mais cette phrase mêlée à son regard d'ange fit sourire son père, rien qu'un peu, qui hocha la tête d'un air entendu. Il ne dirait rien et ne la gronderait pas. Voilà une bonne chose de faite, qui la rassurait grandement.

    La petite fille se tourna vers sa mère qui avait le teint pâle d'une femme malade. Elle avait été piquée par quelque chose de nature inconnue la semaine précédente & avait du mal à s'en remettre. Tara lui sourit et l'embrassa, tout de même déçue qu'elle ne puisse pas l'accompagner à sa première rentrée. Mais son père était là, c'était l'essentiel. Avec un élan qu'elle eut du mal à réfreiner, elle lança la poudre de cheminette, en direction de la gare de King's Cross.
    La suite se passa comme on s'y serait attendu: Tara sur le quai de la gare, accrochée à son père, refusant de monter dans le train. Ismaël Caldin, ayant du mal à rester sérieux, essayant de détacher cette petite sangsue de ses jambes et de la jeter dans le premier wagon qu'il voyait. Finalement, après maints efforts, la force paternel l'emporta, et c'est donc les yeux embués de larmes qu'elle regarda son père par la fenêtre de son compartiment, le voyant s'éloigner de plus en plus. Ou alors était-ce elle qui s'éloignait de plus en plus de lui ? Dans tous les cas, voilà quelque chose qu'elle allait pleurer durant tout le trajet. A partir d'un moment, elle s'endormit, le visage marqué par les pleurs, se faisant réveiller par la sonnerie indiquant l'arrivée en gare.

    S'habillant en vitesse et se donnant une allure plus convenable, elle descendit avec empressement, effectuant la traversée en barque avec de grands yeux émerveillés, ne voyant pas les autres élèves autour d'elle, ne remarquant que la magnificence du château se profilant au loin.

    & voilà l'étape finale, qui passe après l'émerveillement. La peur. La peur de tomber dans une maison qui n'était pas la bonne. Elle s'était renseignée un peu sur Poudlard, et voilà qu'elle avait peur, comme tous les élèves. Apparemment, l'épreuve n'en était pas vraiment une difficile : il suffisait de poser un vieux chapeau sur sa tête & nous voilà répartis dans une des maisons. Mais ce qu'elle se demandait, c'est ce qu'elle ferait si jamais elle ne se plaisait pas dans la maison où elle serait répartie. Ou PIRE, si elle n'était pas une sorcière ? Après tout, ses parents étaient des "moldus" tous les deux, pourquoi pas elle ? La direction se serait trompée en lui envoyant la lettre, voilà tout. Elle aurait honte, le chapeau se moquerait d'elle, lui dirait qu'elle n'avait rien à faire ici.

    Les noms défilaient, en même temps que sa peur augmentait. Elle passerait bientôt, elle était dans les C. Dans les premiers ... Aussitôt cette pensée énoncée, ce fut comme si le professeur McGonagall, qui lisait les noms, l'avait entendue.

    " CALDIN Tara?"

    Avalant sa salive difficilement, la jeune brune s'avança vers le tabouret.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • [size=14]Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Cy'
    ♦ Age : 18
    ♦ Présence : Sur sept jours. 3-4/7 (Internat) (NOOOOOON je n'avais pas écrit 3/4)
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: QC (Jordan Clyde - Tyler S. Rentford - Illy Rosenberg)
    ♦ Un tit mot ?: Love. Gryff ? Sarah t'es la meilleure ♥.
    ♦ Star de l'avatar :
NINA DOBREV ENFIN !

♦ Et le code du règlement ? Validé by le Choixpeau


Dernière édition par Tara E. Caldin le Ven 11 Nov - 15:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyJeu 10 Nov - 21:25

Taraaa I love you Oui, sois des notres!
Mais re-re-re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyJeu 10 Nov - 21:41

Taraaaaaaaa ♥
C'est pas Ty', mais je l'aimerais quand même parce qu'au final c'est toi *-*
Re-re-re-rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyJeu 10 Nov - 21:57

Je ne te souhaite même plus bienvenue à ce stade là, tellement c'est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 8:33

Bienvenue Tara ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Normal quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 12:08

Lucas, je pense que non, tu n'as même plus besoin de me souhaiter la bienvenue, tu as du le faire trois fois déjà ♥.
C'est trop cool de se faire souhaiter la bienvenue par des gens à qui t'as souhaité la bienvenue, c'est strange mais c'est super cool *O* .
Je vais créé des comptes juste pour ça *o*.
Merci à touuuus ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 12:58

BIENVENUE Copine de QC. Cool
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu nous lâcheras pas au bout d'une semaine. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 13:49

Comme si je pouvais vous lâcher ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 18:08

    M'en fous, tu seras toujours Jo' dans mon coeur. <3

    Mais bienvenuuuue pour la énième fois, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 20:06

Je crois que dans la fiche des QC j'aime flooder ! Ahah. Ouais c'est dur de souhaiter la bienvenue et ça doit être marrant de se faire souhaiter la bienvenue par des gens qu'on a vu arriver ! xD Ah lala, c'est la mode en faite ! (Mais je plussoie, tu seras touuujours Jo' ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Left_bar_bleue0/0Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 21:15

Hmmm... Je vois... Très bien...

GRYFFONDOR !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyVen 11 Nov - 21:27

Je ne m'y attendais pas du tout merci *o* .
Sinon, je vous aime ♥.
Même si pour moi je serais avant tout Jo' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyLun 14 Nov - 14:51

Tu gères ma Tara ♥ Et ouais soit avant tout Jo' ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyLun 14 Nov - 14:53

Non Tyler è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyLun 14 Nov - 14:55

Oui ou Tyler, au choix (aa) Fin les deux quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. EmptyLun 14 Nov - 15:05

Bienvenue parmit nous en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais encore ce que je suis. • Tara se présente.
Page 1 sur 1

Sauter vers: