Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
(Lemon) Late night party - avec Chloé
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyMer 18 Fév - 7:50

Jamie & Chloé
Late night party

Je m’étais glissé derrière elle. Posant mes mains sur ces hanches que je suivais jusqu’à son nombril, tout en glissant mes lèvres jusqu’à son oreille. «Et si on allait s’amuser un peu.» Un sourire craquant sur les lèvres, j’enlevai la belle à l’assemblé de gens autour d’elle.

Elle avait voulu resté un peu plus longtemps et j’avais accepté, ne cherchant pas à la brusquer, ni lui causer du déplaisir. Je l’avais vu révolutionné autour de ces invités, mais maintenant j’en avais un peu marre d’attendre sagement. J’avais envie d’être beaucoup moins sage que je l’avais été plus tôt avec la belle, et l’observé n’avait qu’augmenté mon envie. Certes, j’avais passé une bonne soirée, après qu’elle se soit éclipsé, j’avais joint la foule, Taylor et Matthew (Mathilda) et quelques autres filles avec qui Mat (Oui, mettons ça court pour éviter les problèmes) avait décidé de danser. Taylor semblait décidé de finir toutes les bouteilles du bar, et j’étais vraiment amusé par son gout de faire la fête, c’était beau à voir. J’attrapai la bouteille de Tequila dont elle semblait vouloir entamer, et lâchai un petit. «Ah Merci, c’est ce que je cherchais.» Avant de lui faire un sourire éblouissant de retourner vers ma sexy. Je laissai la bouteille sur la table avant de l’enserrer dans mes bras et de l’inviter à s’éloigner avec moi de l’espace public.

J’avais entrelacées mes doigts dans les siens, et prenant le chemin vers la porte de sortie de sa salle commune j’avais attrapé de l’autre main, la bouteille d’alcool à moitié entamé. Elle me jeta un regard intrigué, et aussi charmant que d’habitude, je lançai un :
«Allons trouvez un coin tranquille, je doute que tu veuilles que je te retire cette robe devant toutes tes copines de chambre.» Je la déshabillais du regard, et je présentais qu’elle devait déjà se faire toute sorte de scénario dans sa tête. Elle n’était pas une bleu, pas si elle pensait que j’étais avec elle ce soir à cause de Matthew. Je la fis tourner sur elle-même tout en marchant. Toujours aussi ravissante et désirable. «On monte.» Avant de l’entraîner, main dans la main de deux étages. J’étais calme et conscient de ce que je ferai pour la suite.

Nous allions nous engagé dans le couloir, et devant nous se présentait l’ouverture de la porte et bien mystérieuse salle sur demande. Je posai la bouteille de Tequila sur une table dans le couloir, décoration standard. Je l’attirai vers moi d’un mouvement souple. Face à face, je l’observais de haut, un sourire captif, avant de laisser mes mains descendre le long de son corps sur ces flancs et de la soulever du sol, chacune de mes mains à la basse de ces fesses. Deux ou trois pas, et la belle avant le dos posé sur le mur, j’arrivai à la tenir aisément d’un bras. Je la fixai avec intensité. Et dans un regard, je cherchai le consentement que je désirais avant de glissé une main sur sa joue et de l’embrasser langoureusement.


Dernière édition par Jamie A. Alexander le Dim 15 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyMer 18 Fév - 13:35


Late night party
Jamie&Chloé.




La soirée s’était passée sans trop d’encombres, j’étais contente d’avoir revu la plupart des personnes qui comptaient pour moi ici, mais aussi de voir que je n’étais pas si seule que je l’avais pensé, en revenant à Poudlard pour cette unique dernière année scolaire.
J’avais finalement quitté Jamie pour rejoindre mon meilleur ami que je n’avais pas eu l’occasion de voir depuis quelques temps. Je n’avais pas non plus manqué de jeter de nombreux coups d’œil en direction du jeune homme, pour m’assurer qu’il n’avait pas mis sur dévolu sur quelqu’un d’autre que moi ; cette situation m’aurait rendu verte de rage, même si j’aurais très certainement fait passer ça pour de l’indifférence, la meilleure arme.

Vers la fin de la soirée, Jamie se glissa furtivement derrière moi pour me suggérer un petit amusement, à l’abri des regards. Euh… tu sais ce que j’ai envie de te répondre mon grand ? Oui.... Oui... OUI. Je l’avais laissé pendant un bon moment s’amuser avec Mat et Taylor, repoussant l’envie d’aller le récupérer et de filer en douce pour l’embrasser sans retenue et plus. J’avais parfois capté son regard qui s’accompagnait souvent d’un petit sourire. Le jeune homme avait fini par craquer avant moi et était revenu au moment opportun. Ses lèvres contre mon oreille m’avaient fait frissonner, encore, et je m'étais laissée embarquer avec un immense plaisir, saluant les autres d'un signe de main. Sur le chemin, sans lâcher sa main et en le suivant dans les étages, je répondis alors, concernant l'idée d'enlever la fameuse robe que j'avais portée toute la soirée : Rien qu'elles n'aient jamais vu, mes copines de chambre... c'est ce qui va se passer à côté qu'elles ne doivent pas voir. Je lui lançais un petit clin d’œil, continuant de le suivre, confiante.

Je ne mis pas très longtemps à comprendre où nous allions. Cet endroit était le plus logique pour nous retrouver que tous les deux dans un endroit comme Poudlard. Jamie ne pris pas l'initiative d'y entrer tout de suite, au lieu de ça, il m'attira à lui de la manière la plus sexy qui soit; me soulevant du sol pour me plaquer contre le mur en me lançant un regard dont il avait le secret. Si quelqu'un passait par là, je ne l'aurais même pas remarqué, trop occupée à fondre sous l'intensité de son regard.
Je serrais alors la prise autour de sa taille pour que nos deux corps soient aussi serrés que possible. Damn, je l’avais désiré toute la soirée ce sexy là, résistant aussi longtemps que possible pour ne pas avoir à quitter la soirée, et nous étions à présent prêts à accélérer les choses avant même d'être arrivés à destination. Plus personne n’était là pour nous observer, nous avions pleine liberté. J’échangeais avec lui un regard rempli d’envie, lui signifiant par là-même que j’étais prête à finir cette soirée en beauté. Je le laissais venir à mes lèvres, lentement, glissant mes mains derrière sa tête pour approfondir ce baiser qui était encore différent de ceux que nous avions échangé dans la salle commune.
Je reculais ma tête après quelques instants; mon rythme cardiaque s'accélérait déjà.

- J'ai évité la question quand tu me disais que je craquais à la soirée. T'as gagné maintenant, je l'avoue, je craque ! Je fis un mouvement de tête en direction de l'endroit où se trouvait la porte de la salle sur demande. On entre, ou c'est dans le couloir que je t'enlève tout ce que tu portes ? C'est bien beau de parler de ma robe....mais tu as pas mal de tissu en trop, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyVen 20 Fév - 1:35

Jamie & Chloé
Late night party


Elle n’avait pas réellement besoin de le dire à haut voix, car après tout, tout son corps qui se tendait vers le mien me disait déjà qu’elle avait une forte attirance envers moi. Je bombai le torse, fière de la savoir sous mon charme, alors qu’elle l’avoua. Ces bras s’étaient glissés dans mon cou et elle avait aussi participé à cet échange alors que je la tenais suspendu dans les airs entre moi et le mur. Cette position, cette proximité était tout simplement alléchante. Je sentais son souffle sur mes lèvres alors qu’elle me demandait si nous entrions dans la salle question qu’elle, Oui! Oui! , s’occupe de me débarrasser de quelques vêtements. J’eus un sourire craquant, pendant que je ne perdrais pas une miette de ces allégations. Ainsi donc, elle voulait aussi me déshabiller. J’avais l’impression que la nuit serait assez courte pour tous les deux, du moins je le supposais. «Hum. Pourquoi j’ai l’impression que ce n’est pas que la robe que je vais t’enlever, sexy ?» Amusé et surtout plein de sous-entendu, je nous déplaçai, elle toujours contre moi dans cette position. Ma main à la base de ces reins la tenait fermement. J’arrêtais sur le chemin pour prendre de ma main libre la bouteille de Tequila entre mon pouce et l’index et m’occupai de tourner la poignée pour leur permettre de rentré dans la salle. «D’ailleurs, on va devoir en enlever…» J’avais un sourire mystérieux sur les lèvres.

À l’intérieur, la salle était tout simplement surprenante. Un chemin au centre menait vers un lit et tous autour, un très large bassin d’eau. La pièce était chaude et humide, mais nullement étouffante. Il semblait presque normal de n’être que très peu vêtue et d’y être bien sans problème. J’avais eu la chance de tester à plusieurs occasions les capacités de la Salle sur Demande au fils des années. Au fils, des conquêtes. Et je repoussai toujours les limites, imposant des pensées loufoques ou des concepts abstrait. Elle nous donnait ce que nous voulions, ce que nous avions besoin. Je ne voulais pas que coucher avec cette fille, je voulais aussi qu’elle passe un bon moment avec moi et qu’elle en garde un souvenir. Quoi de mieux qu’un décor plus que particulier. Aussi exceptionnel que moi! Je laissais Chloé observé autour le temps que nous avancions, avant de la poser doucement sur le lit.

«Baignade ou ?» J’eus un sourire très éloquent. Je laissai tomber la bouteille sur le lit. J’ai alors pris l’initiative de presser mon corps sur elle et de cette manière la faire se cambrer à demi sur le lit, alors que je profitais de mes mains libres pour caresser sa nuque et l’embrasser langoureusement, mes lèvres se percutant et se pressant contre les siennes avec envie. La main dans son cou descendit et je butai à la fermeture-éclair. Je la fis coulisser très lentement jusqu’à la mi-omoplate. Mon front contre le sien, et un sourire charmeur sur les lèvres, je rompis le baiser avec douceur. «Et si nous te retirions cette robe, qu’en dis-tu, sexy?» J’avais entamé mais de manière très sommaire l’opération. Je me redressai et lui fit signe de mon doigt que je désirai qu’elle se retourne, après tout ça serait bien plus simple et j’avais des petites idées de ce que je ferai des chaque parcelles de peau que je verrai. Mais pour cela, elle devrait monter complètement sur le lit. Qu’en penserait-elle ?

Salle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyDim 22 Fév - 13:24


Late night party
Jamie&Chloé.




Cette soirée, nous allions certainement nous en souvenir, surtout pour son issue qui était en train de se dérouler. Je ne pouvais rêver mieux qu’une soirée qui me donnait l’impression d’être bien loin des préoccupations quotidienne de Poudlard. Le jeune homme était on ne peut plus désirable, surtout lorsqu’il laissait échapper des petits sous-entendus qui ne trompaient personne.
Jamie maîtrisait la situation, me soulevant avec aisance, me permettant par la même occasion d’avoir mon visage au même niveau que le sien. Sans oublier la bouteille de Tequila au passage, le jeune homme fit quelques pas pour pénétrer dans la salle qui m’en mit plein la vue. Un immense lit se trouvait au centre de la pièce, nous n’avions besoin que de ça. Le reste de la pièce était constitué d’un bassin d’eau, entourant le lit. Wahou ! J’étais sans voix.

Lorsqu’il me déposa sur le lit, je portais de nouveau mon attention vers ses beaux yeux, avide d’avoir une fois encore ses lèvres sur les miennes et sentir son corps contre le mien. J’avais déjà perdu la notion du temps et j’entendis presque comme un écho sa voix me proposer de retirer enfin ma robe, après qu’il eut interrompu le baiser. Cette perspective me ramena sur terre et je lui lançais alors un petit sourire charmeur. Depuis le temps que nous en parlions, le moment était enfin arrivé.
Sans demander mon reste, je me retournais, prenant l’intégralité de mes cheveux pour les mettre sur le côté et lui permettre de poursuivre le processus déjà engagé.
La robe glissa toute presque seule, laissant apparaître mes sous-vêtements, noirs, afin de coller au haut de la robe qui était lui aussi noir et avec le haut sans bretelles. Pas toute nue sous ma robe, cher sexy, il reste du travail à faire ! Je me retournais ensuite, pour lui faire face et, pour la première fois depuis notre arrivée dans l’étonnante salle sur demande, je m’exprimais :

- Bien joué sexy, la robe n’est plus sur moi. On fait quoi ? On s’arrête là ? Question totalement rhétorique, je repris aussitôt, dans un souffle: Viens par là…. J’attrapais sa main pour l’attirer à moi et reprendre le baiser qui avait été laissé de côté de temps d’enlever la robe. Ma main commençait déjà à glisser sur son haut que je me tardais d’enlever.

Tout dans cette salle était pour moi tentant : le grand lit, le bassin rempli d’eau qui n’attendait que nous et surtout Jamie… Jamie qui m’avait eu en un simple claquement de doigts, avec ses mains baladeuses et ses paroles aguicheuses. J’étais tellement faible, mais cela m’importait vraiment peu à côté du désir que j’avais pour le garçon que je découvrais à peine. J'interrompis finalement le baiser, à contre cœur, pour lui ôter son haut, perspective également intéressante. Je promenais mes doigts lentement sur son torse, captant de nouveau son regard. Prendre le temps ne me dérangeait pas, bien au contraire, mais je voulais sentir sa peau contre la mienne.
Sans le lâcher du regard, j'attrapais la bouteille de Tequila, laissée sur le lit, juste à côté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyLun 23 Fév - 12:17

Jamie & Chloé
Late night party


Elle s’était retournée gracieusement sur le lit. Je me penchai sur son dos pour poser des baisers sur ces omoplates alors que je faisais glisser la fermeture éclair le long de son dos, découvrant son soutien-gorge noir sans bretelle. La robe faisait comme un tube sur les hanches de la belle et alors qu’elle se retournait pour me faire face, j’avais déjà retiré le restant du vêtement qui donnait une masse informe un peu plus loin sur le lit. J’eus un sourire amusé sur les lèvres. Elle voulait que je m’approche, et je le fis, un sourire sexy sur le visage et mes yeux dévorant les courbes de son corps presque nu. «Si c’est ce que Mademoiselle Roxen veux.» Je pris sa main avant de la laisser reprendre un baiser sur mes lèvres, alors que je laissais mes mains caresser doucement la peau entre ces omoplates puis appuyé doucement pour bien la presser contre moi. La belle avait comme principe qu’elle ne serait pas la seule à être un peu moins vêtue et alors que je sentais ces mains coulisser sous mon chandail pour me le retirer. Je n’étais pas un athlète, mais comme je n’étais pas non plus trop flemmard, j’avais pris l’habitude de garder ma forme. Bon, je n’étais pas découpé au couteau, mais mon corps était bien loin d’être horrible à regarder. Je garde la forme… différemment. Sans rentrer trop dans les détails. Notre baiser fût rompu par le chandail qui se retirait doucement de mon corps, me forçant à lever les bras et dégager la tête. Je captais son regard dans le mien alors qu’elle touchait la marchandise qui ne devait pas trop lui déplaire au vu de sa réaction. Du racoin de mon regard, je la vis prendre la bouteille de Tequila et je me suis finalement dis que la vrai fête allait pouvoir commencé. J’avais un sourire amusé sur les lèvres. «Encore soif, ma belle?»

J’avançais sur son corps sur son corps, mes mains rejoignaient le matelas pour appui alors que je pressais mes lèvres contre le siennes. Doucement, elle se retrouva vite sur le dos et moi à moitié par-dessus elle. Je glissai mes doigts dans les siens, libérant la bouteille d’alcool qu’elle avait décidé de prendre quelques instants plus tôt. Mon autre main caressait son flanc tendrement, du moins pour le moment. Je continuai ces échanges qui devinrent de plus en plus langoureux. Avant de reprendre pour ma part la bouteille d’alcool d’une main et la pousser au niveau de mes hanches et de reprendre ma poigne douce entre ces doigts. La reprise d’un souffle et mes lèvres commençaient à descendre sur son menton, puis sa gorge et son cou, se nichant à sa clavicule avant de me redresser sur mes genoux doucement pour reprendre la bouteille d’alcool. Je pris une gorgée, avant de me penser sur elle et de la faire boire à même mes lèvres, doucement tranquillement alors que le liquide se transférait dans un baiser. Je me délectais, en espérant ne pas trop la saouler car au final, j’avais bien l’intention qu’elle se souvienne de cette soirée. Pour que nous puisons recommencer un nombre incalculable de fois par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyJeu 26 Fév - 6:06


Late night party
Jamie&Chloé.




Si on m’avait dit que je vivrais ce genre de moment à Poudlard, je n’y aurais franchement pas cru tellement il me semblait improbable de trouver quelqu’un qui soit partant. J’étais assez consciencieuse pour me dire que je n’allais faire aucune bêtise avant la fin de l’année, mais c’était plus fort que moi. J’avais cédé aux charmes de Jamie sans qu’il n’ait à faire de nombreux efforts et j’étais certaine de ne pas le regretter. Pas d’amour, pas de sentiments, pas d’attachement, que du plaisir ; je prônais cela, depuis un petit moment déjà et ce choix, je l’assumais au mieux, sans vraiment savoir la raison pour laquelle j’optais pour cette vision des choses, plutôt qu’une autre.

Tous les éléments d’une soirée inoubliables étaient réunis : une salle incroyable, un garçon à tomber et la Tequila qui avait fait son grand retour. Jamie n’avait pas attendu avant d’entreprendre de me retirer ma robe et je découvrais à mon tour une partie de son corps que j’avais vaguement sentie sous mes doigts en salle commune. Cette fois-ci, plus de retenue, plus de regards en coin, excepté les nôtres qui étaient plus qu’explicites.
Je répondis à sa petite question par un sourire amusé, identique au sien. Soif… oui, de toi Sexy ! Je remarquais à peine que la bouteille avait quitté mes mains, mais j’avais parfaitement senti ses doigts qui se glissèrent entre les miens. De même que ses lèvres qui se promenèrent ensuite près de mon cou.

J’eus à peine le temps de me redresser légèrement, m’appuyant sur mes coudes pour le regarder boire une nouvelle gorgée de Tequila, que je sentis aussitôt ses lèvres toucher les miennes. Je frissonnais, conquise par le mariage de la Tequila et du baiser délicat qui se transforma bien vite en un énième baiser langoureux, parfum Tequila, cette fois-ci. Chassant un souvenir qui n’avait pas sa place dans un instant comme celui-là, j’écartais délicatement sa tête pour capter son regard et lui dire à mi-voix :

- Tu n’avais pas dit que tu allais m’enlever autre chose que la robe ? Peut-être que je devrais te foutre à l’eau, pour te réveiller…

Menaces en l’air, simple taquinerie, Jamie était tout simplement parfait et j’aimais cette langueur qui ne faisait qu’amener encore plus de désir. Si nous l’avions voulu, nous en serions sans doute à une étape supérieure, mais je n’espérais pas que cette soirée soit réduite à une petite partie dénuée d’un minimum de sensualité. Je voulais m’en souvenir, et la meilleure façon était de profiter de chacun des instants, d’avoir en mémoire chacun des gestes que nous avions l’un envers l’autre.
Avec le plus de délicatesse possible, je le repoussais afin d’entreprendre ce que j’avais actuellement en tête, à savoir le déshabiller encore !

- A l’eau ? ou pas à l’eau ? Je prendrais ma décision lorsque tu auras encore un peu de tissus en moins.

Je ne quittais son regard, lui lançant par là-même un petit sourire charmeur, tandis que ma main glissa le long de son torse pour s'arrêter à l'agrafe de son bas. Je n'attendais pas une permission, loin de là, mais j'espérais capter dans son regard quelque chose qui se rapprochait d'un encouragement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyJeu 26 Fév - 23:58

Jamie & Chloé
Late night party


Je me demandais pourquoi j’y allais doucement avec elle. Après tout, combien de signe m’avait-elle envoyé pour me dire d’aller droit au but. Un bon nombre. Je venais tous juste de lui transféré un filet d’alcool entre mes lèvres aux siennes que nous prolongions encore un baiser. Ça allait vide devenir très torride, je le sentais. Déjà même si j’étais bien calme, j’étais profondément excité par la langueur de nos échanges. Je lui souris. Après tout, que lui restait-il à lui enlever, autre sa culotte et son soutif. Je haussai un sourcil amusé. «Impatiente? Ça te vas bien, je trouve, Bella.» J’eus un sourire craquant alors que je la laissais se redresser pleinement. Elle n’était pas encore sûr si elle voulait sauter à l’eau et pour ma part, je n’avais rien contre aucun des plans, tant que je pouvais m’assurer de continuer à la toucher, ici et surtout là, posant un regard sur sa poitrine, cette chair clair que je percevais entre sa clavicule et un des derniers bouts de tissus qui la couvrait. Elle s’était rapproché de la base du lit, avait glissé ces mains sur mon torse et je la fixais d’un regard allumé. Et elle s’attelait à détacher mon pantalon qui commença à tomba doucement d’une manière sexy sur mes hanches. Je la regardais intéressé et sexy. «Ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir. Tu veux l’enlever, tu peux, ma sexy.» Bien que je préfère énormément ne pas précipiter les choses, nous étions encore bien loin d’être tous les deux nues. Le morceau glissa doucement le long de mes jambes, et j’en sortis et força le retrait de mes chaussures et mes bas qui restaient tous ensemble sur le sol, que je poussai sur le côté. «Mieux?» Je n’étais pas gêné du tout.

Je pris sa main pour la faire se lever, debout avec moi. Je glissai une main à la hauteur de ces reins pour la coller contre moi. Peau contre peau, il faisait soudainement beaucoup plus chaud, je ne l’embrassai pas, la fixait de mon regard, désireux d’en avoir plus, mais ne le demandant véritablement pas à voix haute. Elle n’aurait pas probablement besoin de le savoir outre mesure de plus, ainsi pris ensemble, elle pouvait clairement sentir mon excitation contre son bas ventre. Je ne le niais pas, mais ce n’était pas non plus pour cette raison que je la tenais debout avec moi. J’étais assez habitué des nanas qui se la jouait forte jusqu’à cette étape et qui implosait, insécure, et je voulais m’assurer que c’était bien ce qu’elle voulait pour la enième fois. Valait mieux être sûr et certain que d’avoir une fille qui nous collait aux basques par la suite.
«Alors Baignade ou Lit.» Je lui souris, tous autant intéressé par les deux options. Je laissais un de mes mains glissé de ses reins, vers sa colonne vers le bas pour englober sa fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyMar 3 Mar - 4:36


Late night party
Jamie&Chloé.




- Beaucoup mieux !

Je répondis ainsi à sa petite question, me demandant si le retrait de quelques tissus supplémentaires était mieux ou non. J’avais apprécié avoir un Jamie habillé et complètement sexy auprès de moi toute la soirée. J’appréciais d’autant plus de l’avoir dévêtu, avec l’œil rempli de désir et mêlé à la fois à une certaine délicatesse qui était plus qu’appréciable.
Jamie m’avait démontré qu’il était quelqu’un de très tactile, qu’il aimait le contact physique et nous ne nous étions que très rarement séparés depuis notre arrivée dans la salle sur demande. Je souriais même en pensant que nous avions appris à viser assez rapidement et que le manquement de la cible se faisait désormais rare, voire totalement inexistant.
Debout l’un contre l’autre, je savais que Jamie avait envie de plus que de simples baisers, plusieurs signes physiques me l’indiquaient, y compris son regard qui était un excellent moyen d’expression lorsque la situation se passait de grands discours.
Sans le quitter un instant du regard, je haussais un sourcil d’un air suggestif tout en glissant un doigt vers son bas ventre, prenant bien garde à rester au dessus du tissu. Hors de questions d’aller trop vite en besogne ; je souhaitais simplement lui signifier que je n’ignorais rien et très franchement, j’adorais la situation. Je regrettais simplement que nous soyons à Poudlard, chose qui me revenait en tête assez souvent. Ce que nous faisions là était sûrement plus que prohibé, d’autant plus que nous nous promenions dans le château à pas d’heure. Étions-nous seulement les premiers à faire ça ? J’en doutais fortement, ma conscience allait s’en remettre assez vite.
Prenant un petit air malicieux, je fis mine de réfléchir entre la baignade ou le lit. Je n’étais pas du genre à choisir la simplicité et j’aimais la folie. Je me demandais si Jamie avait déjà deviné que j’allais choisir l’option qui me correspondait le mieux, qui laissait place à un peu d’amusement.

- Le lit…c’est trop conventionnel, trop simple. Va pour la baignade.

Je me détachais alors lentement de lui, mais mon regard restait bien accroché au sien, restant séducteur au possible. Toujours en sous-vêtements, j’approchais de l’eau sans hésiter et descendis quelques marches avant de me retourner vers lui. Je me penchais et utilisais ma main droite pour lui envoyer quelques gouttes d’eau. Mon sourire n’avait pas quitté mes lèvres depuis un bon moment, et ce n’était pas près d’arriver.

- Hey Sexy, t’as oublié de penser aux maillots de bain lorsque tu as demandé cet endroit !

Je roulais les yeux, convaincue que le sous-entendu ne lui échapperait pas. Je voulais juste le taquiner, parfaitement consciente que nous n’avions pas besoin de tout ça. J'attendis alors qu'il me rejoigne, alors que je n'avais que les pieds et une partie de mes jambes dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyMar 10 Mar - 12:30

Jamie & Chloé
Late night party


Je lui avais demandé si elle me trouvait mieux sans mon chandail, après tout elle s’était donné la peine de le retirer et bien que j’étais assez satisfait de ma forme et que je n’attendais pas vraiment plus de commentaire sur ce sujet, je souris fier, alors qu’elle rajoutait que c’était beaucoup mieux. Bien sûr que c’était mieux voyons! On avait passé la soirée à s’aguicher, s’exciter et s’assurer que l’autre était toujours autant accroc, je n’imaginais rien de moins d’elle que le fait qu’elle voudrait en découdre avec le tempérament dont elle avait fait montre. Prise contre moi, je laissais glissé ma main dans son dos alors que je laissais la demoiselle choisir quel type de loisir elle préférerait. Il n’y avait aucune raison pour cesser ces échanges et les deux activités me plaisaient, sinon à quoi bon imaginer une telle salle, non ? Elle annonça son choix, et j’accompagnais d’un sourire sexy sa réflexion. Elle allait finir toute mouillée. Oui, j’avais bien envie de jouer un peu dans l’eau en sa compagnie. L’eau glissant sur sa peau, ces cheveux trempés, j’anticipais un spectacle et une vue assez merveilleuse. D’autant plus que des sports nautiques des plus… sportif peut-être ?

Elle se détachait de moi et déjà j’avais une impression de manque. Ouf, je l’avais dans la peau à cet instant. Rien de plus ou de moins. Je la suivais du regard, lascif, alors qu’elle se dirigeait vers les marches descendantes vers le bassin. Mon regard glissant de son visage à ces courbes que j’avais follement envie de toucher et dont j’avais envie de suivre la ligne sinueuse. Elle se convainquit que j’avais oublié les maillots de bain, et mon sourire ne fit que se faire plus grand. «Tu crois ? Et moi qui pensais juste que nous avions tous simplement encore beaucoup trop de vêtement pour la baignade.» Je la rejoignis dans les marches, alors que les gouttelettes qu’elle venait de m’envoyer me glissait le long de la jambe. Je passai devant elle, reprenant sa main et descendant à reculons, pallier par pallier jusqu’à atteindre le fond du bassin. J’avais de l’eau jusqu’à la taille, maintenant. L’eau était bonne, tempéré mais légèrement froide. Je relâchais sa main, et fit quelques pas seul par en arrière pour remarquer de la pente continuait à descendre; donc le bassin serait plus creux vers le fond. Parfait! Elle n’avait pas complètement descendu avec moi, peut-être une marche ou deux avant que je la relâche question de la laisser progresser dans sa descente par elle-même à son rythme. «Elle est bonne. Et ça sera encore mieux quand tu y seras, Chloé.» Dis-je bas et rauque. C’était probablement une des premières fois que j’utilisais son prénom, mais dans ma bouche, ça avait tout une autre tonalité que si on l’avait bêtement appelé en classe ou dans le couloir.

«Sinon, je peux toujours venir te chercher.» Et sur ces mots, je franchis l’espace entre nous que j’avais moi aussi créé pour explorer, glissant ma main trempé dans son dos et remontant vers ces épaules, alors que je captais ces lèvres contre les miennes. Un baiser non rompu qui me permit de la faire tranquillement avancé et descendre les dernières marches. Je la pressai vigoureusement contre moi dans cet échange, alors que mes mains finissait de lui tremper les épaules, d’un vas de viens sur son dos alors que je captais tour à tour de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyVen 13 Mar - 13:37


Late night party
Jamie&Chloé.




Une séparation avec Jamie à cet instant précis n’était simplement pas envisageable pour moi. C’était la première soirée que nous passions à nous chercher plus que d’habitude. Jamie n’avait pas tenté de draguer qui que ce soit à part moi et j’en étais ravie, même si je ne l'aurais très certainement pas avoué, par pure fierté. La salle sur demande nous était entièrement réservée et bien que le lieu soit assez exceptionnel pour capter mon attention, cette dernière était tout de même bien accaparée par le jeune homme, plus sexy que jamais. L’alcool n’avait pas bon dos ce soir, il n’y était pour rien dans l’attirance grandissante que j’avais pour lui et mon désir constant d’être physiquement proche de lui.

J’avais fini par opter pour la baignade, persuadée que ne pas profiter de tout cela serait une erreur et m’imaginant déjà quelques petits bon moments dans cet espace rempli d’eau. A commencer par la vision de l’eau sur la peau du jeune homme…
C’était évidemment à contre cœur que je m’étais séparée de son étreinte pour rejoindre l’eau. Aïe, un peu froide, mais c’était quand même supportable ; Je riais aux paroles du jeune homme concernant nos vêtements en trop. « Ah ! si tu savais à quel point je suis d’accord avec toi, sexy ! ».
Je le regardais descendre à son tour, me passant devant et dores et j’étais déjà décidée à ne surtout pas le laisser ressortir de là habillé. Je m’autorisais un petit regard dans la salle. Je n’avais encore jamais été dans un endroit aussi étonnant ! Mon attention se porta de nouveau vers lui quand j’entendis mon prénom. Je répondais souvent au nom de « sexy » ou même « Roxen » avec Jamie, jamais ce dernier ne m’avait appelée Chloé, du moins je n'en avais pas le souvenir, et j’avouais trouver cela étrange, mais agréable. Mon petit haussement de sourcil ne lui avait sans doute pas échappé.

Incapable de résister bien longtemps à son appel, j’avançais de quelques pas, mais le jeune homme fut près de moi, plus vite que l’éclair. En déposant ses lèvres sur les miennes, il entama ce que nous avions à peine arrêté de faire, mais qui me manquait déjà ! A sentir son corps se presser contre le mien, j’étais réchauffée, même pire. Je pouvais recommencer à brûler de désir en un clin d’œil, et j’étais même incapable de savoir comment je faisais encore pour me retenir et faire durer notre séduction.

Je sentais que nous progressions encore dans l'eau, sans rien voir puisqu'il était hors de question de rompre le contact avec ses lèvres. Du moins, je l'arrêtais au bout d'un certain temps, me sentant de plus en plus haletante. Je fis arriver mes mains à l'arrière de sa tête, résistant à la tentation de l'attirer à moi pour reprendre le baiser de plus belle. Le fixant, je lui soufflais alors : « La soirée Serdaigle est devenue "notre soirée"... Quelque chose me dit que je ne suis pas prête de l'oublier ! »

Sans le quitter des yeux, je glissais alors mes deux mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Je le retirais, le gardant dans la main pour le sortir de l’eau, histoire qu’il le remarque : « Oups… celui-là n’est pas fait pour l’eau je crois… ». Je maintenais mon regard dans le sien tout en me pressant un peu plus contre lui. Je souriais en me demandant à quel moment son regard quitterait le mien pour se focaliser ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyDim 15 Mar - 16:08

Jamie & Chloé
Late night party


Voilà, nous étions dans celle salle complètement hallucinante dans laquelle j’avais traîné la belle Chloé qui il semblait-il craquait réellement pour moi. Bon, je ne pouvais pas dire qu’elle aurait loupé quelque chose si ce n’était pas le cas, et d’un autre point de vue elle n’aurait tout simplement pas pu me résister d’une manière ou une autre. Dans ce décors surprenant, nos échanges se faisait de plus en plus chaud et ce malgré le contact de l’eau fraîche qui glissait maintenant à partir de ma taille. Nous échangeons des regards plutôt révélateurs depuis quelques instants, et malgré le peu de conversation oral, il allait s’en dire que nos actes et notre corps parlaient déjà beaucoup pour nous. J’étais retourné la chercher, légèrement impatient de l’avoir encore collé contre moi. Elle éveillait mes sens et je la désirais ardemment. Je reculais dans l’eau, mes lèvres caressant les siennes en continu, et l’entrainait avec moi dans l’eau. C’était du bonbon cette fille, une vraie sucrerie. L’effet ‘’notre soirée’’ déclencha un sourire charmeur sur mes lèvres alors que je laissais ma main sur son épaule. «On me dit cela souvent que je suis inoubliable.» Avec toute fausse modestie envolée, et l’air joueur. «Et oui, tu risques de ne pas oublier

Je la sentais bougé et je captai rapidement ce qui avait changé. Les mains glissées doucement dans son dos, le bout de tissus sur sa poitrine qui la quittait rapidement et cet air faussement angélique, comme si c’était vraiment pour le but qu’elle annonçait. «C’est vrai qu’il aurait été désastreux de le détruire pour une baignade…» Je laissai descendre mes mains dans son dos nu cette fois, caressant doucement sa peau ou je n’avais pas pu auparavant. Pressé contre moi ainsi, buste contre buste, je ne pouvais pas dire qu’elle ne faisait rien pour partir d’incendie. Chaud. Songeai-je rapidement. Elle me regardait assez fixement la sexy, mes iris se dilatant et devenir plus sombre sous l’excitation. «Il valait mieux l’enlever, après tout.» Conclus-je comme si c’était une mesure des plus nécessaires, avec un air semi-sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé EmptyMar 24 Mar - 16:19


Late night party
Jamie&Chloé.




Une tierce personne aurait pu dire que j’étais faible, voire même facile… mais allez résister à un sexy qui balade ses mains sur vous et qui vous fait des allusions plus qu’alléchantes ! Ne le connaissant pas vraiment, j’étais incapable de dire si je ne faisais pas une erreur, mais mon instinct m’avait aussitôt crié de ne pas me poser de questions. Il était inoubliable, me disait-il ? Nous allions voir cela, mais c’était plutôt bien parti ! Je n’avais franchement pas imaginé une fin de soirée aussi prometteuse que celle-ci. Nous nous étions cherché, nous allions très bientôt nous trouver définitivement.
Jamie était du genre à se faire désirer et qu’il était parfaitement capable de me faire passer pour celle qui craque littéralement ; ce qui n’était pas totalement faux, pour l’heure. Mais j’avais tout naturellement décidé de ne pas trop dévoiler cet aspect des choses (restait à savoir si j’y parvenais) pour que lui-même soit devienne complètement accro, et qu’il soit forcé de l’avouer. Peut-être que je n’oublierai pas cette soirée, il y avait de grandes chances pour qu’elle me reste en tête, mais je voulais que ce soit la même chose pour lui.

J’étais ravie de voir que Jamie entrait dans mon petit manège, feignant de croire que la baignade allait abîmer mon soutien gorge qui était désormais loin. Pour approuver ses paroles, je hochais la tête en donnant presque l’air de participer à une discussion sérieuse, mais je me retenais de rire. Je ne le quittais pas du regard, espérant ne pas louper une seule de ses réactions. Je pris la parole, parlant toujours du soutien-gorge et pour lui répondre : « - Oui, il valait mieux » , dis-je en hochant la tête d’un air faussement sérieux. « Il faut le dire si ça te gêne…Mr Inoubliable. » Je disais ça dans le sens "si tu es gêné de me voir ainsi", chose dont je doutais fortement. Mais j'avais envie de le taquiner un peu.

Parler me permettait également de place en stand-by, pendant quelques secondes, le désir grandissant que j’avais pour lui. Jamie avait parfaitement connaissance de ce qui me rendait dingue, à savoir le passage de ses doigts sur plusieurs petites parties de mon corps. Je m’étais préparée à lui répondre lorsqu’il m’avait dit ne pas vouloir abuser de la situation, mais je fus aussitôt empêchée par son baiser et pas que !!




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Lemon) Late night party - avec Chloé Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lemon) Late night party - avec Chloé (Lemon) Late night party - avec Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lemon) Late night party - avec Chloé
Page 1 sur 1

Sauter vers: