Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Léona Britania Walters
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Léona Britania Walters Léona Britania Walters EmptyMer 11 Mai - 17:01

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Léona Britania Walters Silver11


    ♦ Nom: Walters
    ♦ Prénom: Comme il y a déjà une Sarah, je la rebaptise Léona
    ♦ Date de naissance: le 23 mai 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londres, Angleterre
    ♦ Ville de résidence: Bournemouth Angleterre
    ♦ Ascendance: Sang mêlée, car sa famille compte des mariages nés-moldus, néanmoins, ses deux parents sont sorciers.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Les sortilèges. Léona ne vit que pour cette matière. Avec sa baguette,elle fait facilement des merveilles, et n'hésite pas à s'entraîner des heures pour maîtriser un sortilège

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Des gâteaux aux amandes mêlés à l'odeur du savon


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Dès sa première année, Léona s'est faite remarquer, mais pas pour le meilleure. Tout le monde connaît une fille si maladroite qu'elle en devient agaçante, voir bizarre aux yeux de ses camarades. Léona est de ce bois-là. C'est cela qui la rend attachante, certes, mais il ne faut pas pousser, et au bout de la sixième gaffe, on a commencé à éviter de se retrouver à côté d'elle en cours. Cela ne l'empêche pas d'être extrêmement douée en sortilèges, mais elle est tellement tête en l'air qu'il lui manque tour à tour son livre, ses devoirs à rendre -oubliés sur son bureau, dans le dortoir- ce genre de chose. Ses précédentes années à l'école de Magie ont donc été ponctuées d'oublis, de bêtises en tout genre, et surtout, de rire. Très sociable, Léo n'hésite pas aller vers les autres. Cela lui a valut quelques escarmouches avec des camarades moins ouverts qu'elle, autant que des amitiés non négligeables. Sans parler de ses multiples coup de coeur sur des élèves plus âgés qu'elle. Comme une idiote, elle a toujours eu tendance à fondre pour le moindre sourire, le moindre commentaire aimable. Alors évidemment, la demoiselle s'en ai prit des claques! Mais s'en ai toujours relevée plus forte -et souvent, plus déterminée que jamais à obtenir ce qu'on lui a refusé! Elle a rejoint l'équipe de quidditch très tôt, car son énergie est remarquable.
    Elle est généralement aimée de ses professeurs, car si elle n'est pas douée dans certaines matières, elle y met toujours du coeur. Quand à la vie en commun, Léona est une vraie boute-en-train! Elle adore plaisanter, se mettre dans des situations impossibles juste pour s'amuser, et n'hésite pas à embarquer ses camarades dans ses péripéties! Par exemple, lors de sa troisième année, elle s'est particulièrement illustrée en réduisant en mélasse un chaudron d'étain tout ce qu'il y a de plus solide.
    Venant d'une famille de sorciers, elle a grandit dans le monde magique, et bien que les moldus soient un vrai mystère pour elle, cela ne signifie pas qu'elle les méprise! Au contraire, d'un naturel curieux, la jeune fille essaye d'en apprendre le plus sur eux. Elle obtient souvent de très bonnes notes en études des moldus. Elle n'a aucun respect, en revanche, pour ceux qui les persécutent. Même si le mal semble avoir été anéanti l'année de sa naissance, certaines familles conservent toujours discrètement le culte du sang, ce qu'elle ne peut concevoir, étant d'une lignée mixte.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Bonne question. Léona s'est toujours vue riche et célèbre, mais ce sont des rêves de petite fille ça! Elle espère voir le monde en tout cas! Elle planifie un voyage autour du monde une fois sa scolarité à Poudlard achevée. Elle a longtemps pensé à devenir journaliste, mais cette idée l'emballe de moins en moins, il faut dire qu'en ce moment, elle subit une petite baisse de moral.
    Elle voudrait enseigner les sortilèges ensuite, une fois qu'elle aurait vu tout ce que le monde magique a à lui offrir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:

    John Walters est un homme généreux, qui a une grande confiance en ses enfants. Il a participé à la grande bataille de Poudlard et assisté à la chute de celui dont on ne devait pas prononcer le nom lorsqu'il était jeune, et a un grand respect pour la famille Potter. Il espère que ses héritiers mèneront une vie tranquille. Il a fait fortune en travaillant dans l'entreprise familiale, et rencontré sa femme peu de temps après la fin de ses études à Poufsouffle.

    ♦ Mère: Lina Walters, née Ferguson, est une femme dynamique et ambitieuse, très au fait des avancées sorcières, et prête à tout pour voir ses enfants réussir. Elle s'entend bien avec Léona, sa seule fille, mais la pousse parfois sur des chemins semés d'embûches! Elle n'est pas une mauvaise mère, simplement elle impose le même degré d'exigence à ses enfants qu'à elle-même. Lorsqu'elle étudiait à Poudlard, elle était une serpentard.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):

    Daniel Walters, 20 ans, grand-frère adoré de Léona, il lui a tout appris. Grand sportif et élève populaire, il a fait en sorte, lorsque Léona est arrivée à Poudlard, qu'elle soit toujours bien entourée. Il a tendance à la sur-protéger, ce qui agace sa jeune soeur, mais il n'y peut rien, il n'aime voir personne lui tourner au tour, et malheur à celui qui se permettra un commentaire déplacé!!! Mais n'étudiant plus à Poudlard depuis maintenant trois ans, il a toujours un poudlard express de retard quant aux fréquentations de sa soeur!

    Louis Walters, 18 ans. Fraîchement sorti de Poudlard, il est actuellement à la recherche d'un emploi. Il aime sa soeur, mais la trouve un peu trop exubérante pour lui. Il est l'introverti de la famille, et préfère rester à lire dans sa chambre plutôt que de se mêler à ses frères et à sa soeur. A Poudlard, il était un serdaigle digne de sa maison, très brillant et respectueux des règles au possible.

    Adam Walters, 15 ans. En quatrième année à Poudlard, il est un ami précieux pour Léona, qui voit en lui un partenaire de gaffe idéal, et le fait qu'il soit dans la même maison qu'elle a aussi joué un rôle déterminant dans leur relation. Il aime le sport autant qu'elle, en revanche, il se démarque par son habilité en potions. Il est très apprécié de ses camarades car volontaire et toujours prêt à s'amuser.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP

    Oh la la qu'est ce qu'elle a mal au dos, Léona! Il ne faut pas trop bouger dans le Poudlard express, sinon on se retrouve les quatre fers en l'air facile! Et puis, quelle idée de s'appeler Walters! Maintenant elle doit attendre que tout le monde soit passé en se tenant debout... N'empêche, elle adore cet endroit. Il sent la magie à plein nez! Et Léona adore ça! Elle voit son grand-mère attablé chez les gryffondors qui la regarde avec fierté. Et ouais! Aujourd'hui Léo va enfin connaître son destin! Elle a discuté de sa répartition avec ses nouveaux camarades dans le train, et a été enchantée d'apprendre que son frère fait partie de la maison la plus populaire! Tout le monde veut aller chez les gryffondors! Enfin.... Sauf deux trois qui ne juraient que par Serpentard ou Serdaigle!
    Il fait bien chaud dans la grande salle ce soir! Et une rumeur s'élève des quatre longues tables... Bon alors, ça vient ses W? C'est qu'elle a fin notre petite Léona, et voir ses camarades Anderson ou encore Dawson rejoindre leurs nouvelles maisons n'arrange en rien ses affaires. Son ventre gronde comme le moteur d'une automobile moldue!
    Quel patatras tout de même! Cette cérémonie de répartition la stresserait si elle était du genre à trop réfléchir. Heureusement pour elle, la mini Walters semble plus intéressée par les grondements sourds de son ventre que par l'avenir qui se dessine devant elle. Les sourires encourageants de ses aînés la protègent de la peur de l'inconnu, et puis, Daniel a l'air tellement content qu'elle soit là! Il est entouré de ses amis de quatrième année, qui lui font d'ailleurs signe de la main. Elle leur répond avec naturel, les ayant déjà rencontré maintes fois lorsque son frère les invitait pour les vacances.
    Louis, avec son uniforme bleu et cuivre, a l'air beaucoup moins enthousiaste. Il faut dire qu'il entame sa troisième année, alors évidemment, il essaye de se donner un genre détaché... C'est triste, mais il n'a jamais été proche d'elle non plus, alors Léona recentre vite son attention sur autre chose. Les professeurs peut-être? En voilà une belle brochette! Ils ont tous l'air grave et si sérieux qu'ils lui ficheraient presque la pétoche! Mais non, La Walters reste brave, échangeant des sourires excités avec ses camarades de premières années, qui, heureusement, commencent à se faire rares autour d'elle.
    Enfin, la voix claire et quelque peu chevrotante de la directrice se fait entendre... Il faut y aller. Derrière Léona, seulement une poignée d'infortunés de l'ordre alphabétique... Les membres de la petite fille craquent, et elle ne peut se retenir d'agiter ses jambes engourdies, s'attirant à l'occasion les regards étonnés, voire moqueurs de certains de ses aînés. Elle est bien plus petite que le tabouret sur lequel est posé le choixpeau rapiécé, mais se hisse dessus tout de même. Bientôt la sorcière austère pose le couvre chef poussiéreux sur sa tête. Il lui tombe devant les yeux, bien trop grand pour s'en tenir à son crâne... Que va-t-il donc lui murmurer?





La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
    [X]Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Autant m'appeler Léo =)
    ♦ Age : La vingtaine!
    ♦ Présence : Sur sept jours. Environ 4 je dirais...
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En allant de top site en top site par une nuit d'insomnie =)
    ♦ Un tit mot ?: Non chef!
    ♦ Star de l'avatar :Willa Holland!


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Léona Britania Walters Left_bar_bleue0/0Léona Britania Walters Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Re: Léona Britania Walters Léona Britania Walters EmptyJeu 12 Mai - 12:26

Hm... Ta maison sera...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Re: Léona Britania Walters Léona Britania Walters EmptyJeu 12 Mai - 12:33

Bienvenue ! Dans ma maison, qui plus est *fier*. Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Re: Léona Britania Walters Léona Britania Walters EmptyJeu 12 Mai - 13:13

Bienvenue Léona !
Les Gryff' se multiplient...? Va falloir vraiment trouver un moyen de leur faire disparaître quelques points. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Re: Léona Britania Walters Léona Britania Walters EmptyVen 13 Mai - 19:19

    Hola, bienvenue !
    Sauf que, étant du "clan de Sands"... Tu viens de te faire un ennemi pour la vie.
    *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léona Britania Walters Empty
Message(#) Sujet: Re: Léona Britania Walters Léona Britania Walters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léona Britania Walters
Page 1 sur 1

Sauter vers: