Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 0:25

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex 384272Alex


    ♦ Nom: Maddox
    ♦ Prénom: Alexander Maheloch
    ♦ Date de naissance: 21 juin 2000
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Écossaise
    ♦ Ville d'origine: Kirkwall
    ♦ Ville de résidence: Kirkwall
    ♦ Ascendance: Sang Pur













Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Sortilèges & Enchantements

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Le vieux papiers, l'odeur de la pluie & de la mer

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant de venir étudier à Poudlard, Alex' vivait avec ses parents à Kirkwall, la ville principale et la capitale de l'archipel des Orcades, au nord de l'Écosse. Malgré l'envie de ses parents d'avoir au moins trois enfants, Alex resta enfant unique. Certainement pour compenser, ses parents lui offrir tous se qu'il voulait, sans jamais regarder à la dépense, mais vu le travail de ses parents, ils pouvaient largement se le permettre. Étrangement, malgré cela Alex ne fut pas un enfant capricieux, ne demandant jamais plus que ce dont il avait besoin. Tout ce que voulait le jeune homme de toute façon c'était de combler son absence de frère ou soeur par des amis. Alex déteste être seul, il aime être entouré d'au moins une personne voir plusieurs pour se sentir complétement heureux. Et étant assez facile à vivre, toujours contente & souriant et jamais prise de tête, ce ne fut pas difficile pour le jeune Maddox de s'en faire.
    Alex est une nature assez sportive, avant d'entrer à Poudlard déjà il pratiquait beaucoup de sport comme la natation, le polo, le criquet, le hockey. Son père & lui partage la même passion pour le sport et le Quidditch en particulier. Ils vont souvent assister aux matchs, passant ainsi beaucoup d'après-midi à rire, admirer & rêver ensemble. Sa mère elle lui a donné l'amour de la lecture et le jeune Maddox est capable de passer de longues heures à lire ou même écrire de temps en temps. Autant pour faire plaisir à ses parents que pour assouvir une certaine soif de savoir, Alex n'est pas mauvais dans les études. Certes s'il s'amusait un peu moins avec ses amis, il serait peut être plus souvent à la bibliothèque pour travailler ses cours, mais il a tout de même une assez bonne moyenne. Étant assez attentif en cours et ayant une bonne mémoire, cela lui suffit pour engranger un minimum d'informations. Ses parents auraient préféré qu'il travaille plus pour s'assurer un bon avenir, mais le connaissant bien, il se débrouillerait même en ayant des mauvaises notes.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


Quand Alex sortira de Poudlard, c'est à dire dans un an, il veut se prendre une année sabbatique afin de partir avec son sac à dos faire le tour du monde. Alex aime découvrir de nouvelles contrées et rencontrer de nouvelles personnes. L'idéal serait de partir avec une bande de potes, mais même s'il devait le faire seul, il le ferait parce que sa soif d'aventure et plus forte que sa peur de la solitude. Ensuite peut être qu'il écrirait un livre pour raconter ses aventures, sous forme d'un journal de bord. Au delà de ses deux projets, le jeune Maddox ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut faire, entrer au Ministère ? Entreprendre une carrière libérale ? Ouvrir un bar pourquoi pas ?


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Cameron Maddox : Tout comme sa femme, Cameron est d'origine Écossaise. Ses deux parents sont d'origines Moldus et cela ne lui a jamais posé de problème. Tout comme eux, il aime l'écriture et travaille actuellement pour la Gazette en tant que reporter. Il bouge beaucoup pour son travail et à toujours fait suivre sa famille. C'est certainement en partie à cause de tout ses déplacements, du stress & d'autres facteurs que les parents d'Alexander ont eu du mal à avoir d'enfants. Cameron a rencontré Effie lors d'une interview sur son dernier ouvrage et tout comme les parents d'Effie, depuis lors ils ne se sont jamais quitté. Leur passion de l'écriture et leur connaissance des Moldus a beaucoup aidé dans leur relation.

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Effie Blackwood Maddox : D'origine Ecossaise, Effie vient d'une famille de sang Mélé. Son père était un sorcier qui travaillait comme rédacteur à la Gazette & sa mère était une Moldue qui avait une chair en Histoire de l'Art. Ils se sont rencontrés dans le cadre d'une interview et ne se sont jamais quittés. C'est en partie à cause de ses origines qu'Effie a commencé d'écrire. En ayant marre des préjugés sur les Moldus, elle a décidé d'écrire sur eux, leurs us & coutumes ainsi que sur les relations entre les Sorciers & eux. Elle a déjà publié 2 ouvrages qui ont intéressé un grand nombre de personne et travaille actuellement sur un troisième.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


*Comme on pourrait s'y attendre, Alexander avait attendu ce jour avec impatience. Lui qui aimait vivre de nouvelles aventures et rencontrer pleins de gens allait être servit, c'était une certitude. Ses parents eux, voyaient cette rentrée comme un déchirement, leur enfant unique allait quitter le nid pour s'envoler de ses propres ailes. Ils étaient fière de lui et heureux qu'il entre à Poudlard, seulement c'était encore trop tôt pour eux, ils n'étaient pas prêt à le laisser s'en aller. C'est pourtant le sourire aux lèvres et le coeur battant que nous retrouvons la famille Maddox sur le quai de la gare. Effie avait vérifié un milliard de fois au moins la valise de son fils afin de vérifier qu'il n'avait rien oublié. Elle avait rajouté tellement de chose que la valise d'Alex était quasiment impossible à soulever, en tout cas pas, pas s'en l'aide de la magie, c'était sûr. Alexander avait eu envie d'y mettre son nez avant de partir pour enlever le surplus, mais il savait que sa mère allait s'en rendre compte et qu'elle serait triste de cette "traitrise". Après tout si cela pouvait lui faire plaisir et la rassurer de savoir son fils avec tout ce qu'il fallait pour survivre alors il allait la laisser faire.*

Effie : " - Tu es sûr que tu n'as rien oublié ?"

Alex : " - Maman, je t'assure j'ai tout et j'ai même trop de chose. Arrêtes de t'inquiètes, ça va bien se passer. Je te rappelle que tu as vécu 7 ans à Poudlard sans jamais qu'il t'arrive quoi que ce soit, pourquoi se serait différent pour moi ?"

Effie : " - Je sais, mais ça m’angoisse que tu sois loin de nous .... Tu nous écriras ?"

Alex : " - Je te l'ai déjà promis. Je t'écrirais une fois par semaine et je tiendrais un journal de bord comme tu me l'as demandé."

Cameron : " - Allons laissons le partir maintenant, il est l'heure !"

*Une dernière embrassade et Alex était dans le train. Il pénétra dans un compartiment qui était quasiment plein, tout ce qu'il aimait en somme. Son voyage se passa s'en problème, il rencontra pas mal de personne, de toute année confondu et il s'entendit déjà bien avec elles. Une fois à Poudlard, il suivit ses camarades de première année, traversa le lac à la barque et attendit avec les autres le moment de la répartition.*

Un élève : " - Tu sais où tu veux aller ?"

Alex : " - Non pas vraiment. Mon père était à Gryffondor & ma mère à Serdaigle. Mais je n'ai pas d'envie spéciale. Et toi ?"

Un élève : " - Serpentard *O* Toute ma famille est partie là bas, c'est inscrit dans mes gènes j'en suis sûr."

Alex : " - Alors j'espère que tu seras contenté. Bonne chance."

*Les deux élèves se serrèrent la main avant d'entrer dans la Grande Salle. Ce jeune homme venait de lui poser une excellente question, à laquelle il ne s'était jamais confronter. Lui tout ce qu'il voulait c'était aller à Poudlard, le reste il s'en fichait un peu, mais c'était tout de même intéressant de faire des pronostiques.*

[J'aime rire & m'amuser, mais je ne suis pas sûr qu'il y est de maison pour ça. Je ne suis pas spécialement courageux, ni téméraire. J'aime apprendre & étudier, j'adore lire ....]

*Il se dit que la maison de sa mère serait peut être l'idéal pour lui et elle serait tellement fière que son fils suive ses traces. Mais le moment des questions était révolu, voici le temps des réponses.*

Alexander Maheloch Maddox

*Alex s'approcha du tabouret et s'y assit. On lui déposa le choixpeau sur la tête et il attendit patiemment qu'il fasse son choix ...."


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Naïa, What else ?
    ♦ Age : Un certain âge & même un âge certain
    ♦ Présence : 7/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grâce à Tyler ♥
    ♦ Un tit mot ?: mieux que ça une danse Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex 1001172573
    ♦ Star de l'avatar : François Arnaud


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Alexander M. Maddox le Sam 29 Oct - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 0:26

(RE)BIENVENUEE I love you
Je te réserve un lien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 0:51

Mon bisounours <333.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 9:50

REBIENVENUE ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 10:35

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 14:08

Merci mes loulous ♥

Avec plaisir ma Kate *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 16:30

Je veux un lien *o*

Il n'y aucune possibilité de refus.

Sinon, re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Left_bar_bleue0/0Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 18:53

Oh... Aucun doute avec toi ! Tu vas rejoindre...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 19:02

Wouhaiiiiiii

*Cours de partout*

Il a trop la classe mon Alex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 20:25

Heyhoooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 20:30

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyMar 25 Oct - 21:05

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex EmptyJeu 27 Oct - 12:53

Re bienvenue Alex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Maheloch Maddox Or Just Alex
Page 1 sur 1

Sauter vers: