Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] EmptySam 22 Oct - 21:03

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Tumblr_lgdy66XCrF1qzf7hfo1_500

Les rayons de soleil transperce les vitraux de la classe ou j'assiste à moitié au cours de divination. Fatiguée j'ai déposée ma tête au creux de mes bras qui eux-même sont posé sur la table. C'est une journée exceptionnelle car c'est la première fois que le soleil nous fait par de sa présence chassant le pluie et les bourrasques de vent. Je réfléchis à ce que je pourrais faire cet après-midi avec un temps comme celui-ci je ne voulais surtout pas rester à l'intérieur du château alors pourquoi pas me rendre au parc?

Cela me semblais être une bonne idée alors une fois le cours terminé et être aller mangée avec quelques camarades de classe je les abandonna pour me diriger vers le parc. Une fois arriver pleins d'autres élèves avaient eu la même idée alors en souriant à quelques Gryffondor et Serdaigle que je connaissais je partis m'allonger dans l'herbe. Le soleil pénétrait dans ma peau et cette sensation me procurais toujours un immense plaisir, certains aiment la pluie ou la neige, moi j'aime le soleil sans vent. On s'en doute bien l'été est ma saison préférée.

Restant allongée les yeux fermées je commence à sombrer dans le sommeil récupérant mes heures de sommeil de cette nuit. Une personne se poste devant moi empêchant les rayons de soleil de m'atteindre et bout de quelques minutes j'ouvre les yeux et le soleil m'éblouis. Je ne vois personne et me redressant je vois Cooper sur le côté et comme d'habitude quand je le vois mon coeur s'accélère et je deviens un peu "débile" me mettant à sourire comme une courge.

- Salut Coop' ! Toi aussi t'es venu profiter su soleil?

Parle de la météo tant que tu y es ! Me fis-je comme réflexion, qu'est-ce que je pouvais être nulle parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] EmptySam 22 Oct - 21:51

Cooper marchait d’un pas rapide sans regarder autour de lui. Etre dans un parc plein de jeunes élèves piaillant n’était pas dans ces habitudes. Il détestait être dans le parc quand il faisait aussi beau, ce temps incitait généralement la quasi-totalité des élèves de première et deuxième années à se rendre dans le par cet à s’ébattre comme s’ils apercevaient le soleil pour la première fois.
Il avait donc longuement hésité avant de se décider à braver la marée d’élèves pour venir arpenter le grand espace. Il sentait les regards des autres élèves se poser sur lui et il avait envie de leur mettre des claques, il essaya tant bien que mal de les ignorer, il ne voulait pas perdre son objectif, car comme toujours son entreprise avait un but bien précis et celui-ci n’était pas des moindre puisqu’il s’agissait de trouver Roxanne.
Il était persuadé qu’elle serait dans le parc. Elle ne se refuserait certainement pas une après-midi aussi ensoleillée. Il avait appris à la connaitre au fil des années et même s’il ne s’était pas lancé, comme il l’avait fait pour Naïa il n’y a pas si longtemps, à apprendre son emploi du temps il observait ses habitudes et était capable de la retrouver dans le château.
Il l’aperçut enfin, elle était tranquillement assise, dorant au soleil. Le jeune homme ne put empêcher un sourire béat de s’installer sur son visage et il espéra fortement que personne ne note un comportement aussi étrange de sa part. Il marqua un arrêt de quelques secondes et la regarda de loin avant de s’approcher. Roxanne était toujours aussi jolie et son cœur battait très fort. Il respira un grand coup avant de s’approcher essayant tant bien que mal de prendre son air nonchalant. Il se planta devant elle lui cachant les rayons du soleil, c’était un jeu puéril mais le côté taquin de Cooper se retrouvait très largement chez la jeune fille il se permettait donc aisément ce genre de blague stupide. Il l’a vit cligner des yeux en essayant tant bien que mal de savoir qui pouvait bien se tenir debout devant elle avant qu’elle se lève et le reconnaisse enfin. Le jeune homme arborait toujours son sourire charmeur mais avait réussi après un bon nombre d’efforts à le rendre moins niais qu’auparavant. Il aurait voulu la saluer mais aucun mot ne sortait de sa bouche, heureusement elle prit la parole la première.


« Salut Coop' ! Toi aussi t'es venu profiter du soleil? »

Cooper sourit de plus belle. Profiter du soleil ? Non pas vraiment. Ce n’était pas son genre et pourtant elle le savait. Il ne s’en formalisa pas, après tout elle avait peut-être simplement voulu engager la conversation et il ne pouvait que lui en être reconnaissant puisqu’il n’avait pas réussi à prononcer un mot. Il se détendit petit à petit, ses battements de cœur c’étaient légèrement atténué et il réussit à récupérer sa voix.

« Euh, pas vraiment tu me connais les explosions de joies de mômes superficiels ce n’est pas ce que je préfère. En fait je te cherchais. »

Il lui avait tout simplement dit la vérité, tout simplement parce qu’il n’avait pas l’habitude de mentir à Roxanne et d’autant plus parce que dire à sa meilleure amie qu’on la cherchait n’était pas spécialement étrange et ne donnait aucune indication particulière sur ses sentiments, tout du moins il l’espérait.

« Je suis allé te chercher après ton cours de divination mais tu étais déjà partie quand je suis arrivé, j’espérais te voler un déjeuner, ça fait un bout de temps qu’on n’a pas passé un après-midi ensemble. Alors comment vas-tu ma belle ? »

Cooper tout en parlant, s’assit dans l’herbe, bien décidé à profiter au maximum de cet après-midi en si bonne compagnie. Le monde autour de lui semblait avoir disparu et il n’avait pas l’intention de redescendre de son petit nuage avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] EmptyDim 23 Oct - 12:54

« Euh, pas vraiment tu me connais les explosions de joies de mômes superficiels ce n’est pas ce que je préfère. En fait je te cherchais. » sa réponse me fit sourire de plus belle dévoilant mes dents blanches car je savais qu'il n'aimait pas voir les élèves exprimer leurs joies en plein public comme aujourd'hui et pourtant il s'y trouvait en plein milieu. C'était un peu paradoxal mais la raison pour laquelle il était là était apparemment: moi.

Pendant quelques secondes je me demandais si il voulait me parler de quelque chose d'important, que je l'aide dans une tâche ou quoi que se soit mais c'était à lui de me le dire alors j'attendis qu'il continue sa phrase. Cela faisait si longtemps qu'on ne c'était pas vu que j'aurais pus faire n'importe quoi pour rester ne serais-ce qu'une après-midi comme celle-ci à ses côtés.

« Je suis allé te chercher après ton cours de divination mais tu étais déjà partie quand je suis arrivé, j’espérais te voler un déjeuner, ça fait un bout de temps qu’on n’a pas passé un après-midi ensemble. Alors comment vas-tu ma belle ? »

A la fin de sa phrase il s'assit dans l'herbe en face de moi et tout en plongeant dans son regard je me décida à lui expliquer pourquoi j'étais partis si vite:

- Je suis désolée d'être partie si vite, j'aurais sus que tu viendrais me chercher après mon cours je t'aurais attendu mais il me tardait tellement de sortir du château que j'ai tout fait à la hâte, je suis déjà lassée des cours ! A part sa je vais bien j'ai passer une partie de la nuit à essayer de retrouver mes farces que j'avais caché pour les utiliser ce matin en cours et ainsi mettre un peu d'ambiance mais dont je n'arrivais plus à remettre la main dessus mais passons. Et toi beauté fatal comment sa va ? Tu sais que tu m'a beaucoup manqué, c'est vrai que sa fait un petit moment qu'on c'est pas retrouvé ainsi !

Je m’arrêtais de parler car quand je lui parlais je pouvais dire strictement tout ce qui me passait par la tête, je lui confiais tout ce que j'avais sur le coeur parce qu'après ma famille c'est la personne en qui j'ai le plus confiance mais il me fallait faire tout de même attention à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] EmptyDim 23 Oct - 13:59

Cooper faillit ne pas écouter Roxanne lorsqu’elle répondit à sa question, elle venait de fixer son regard dans le sien et il oubliait momentanément toute notion de réalité. Il reprit ses esprits lorsqu’elle prit la parole.

« Je suis désolée d'être partie si vite, j'aurais sus que tu viendrais me chercher après mon cours je t'aurais attendu mais il me tardait tellement de sortir du château que j'ai tout fait à la hâte, je suis déjà lassée des cours ! A part sa je vais bien j'ai passé une partie de la nuit à essayer de retrouver mes farces que j'avais caché pour les utiliser ce matin en cours et ainsi mettre un peu d'ambiance mais dont je n'arrivais plus à remettre la main dessus mais passons. Et toi beauté fatal comment ça va ? Tu sais que tu m’as beaucoup manqué, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on s’est pas retrouvé ainsi ! »

Encore, des farces, il regrettait presque de ne pas suivre les cours avec sa meilleure amie, au moins il aurait réussi à s’amuser et à s’intéresser à un cours. Il savait que les farces en tout genre faisaient partie intégrante de l’univers de la jeune fille et même s’il était sceptique au début, il devait bien reconnaitre qu’elle était très douée dans ce domaine. L’un de leurs principaux points communs était indubitablement leur haine des cours soporifiques et ils cherchaient tous les deux à leur manière comment les éviter au maximum, et si Cooper préférait largement ne pas y mettre les pieds, Roxanne trouvait que rendre le cours plus amusant était beaucoup plus divertissant et intéressant.
Il sursauta quand elle l’appela beauté fatale, il avait l’habitude d’entendre Naïa l’appeler comme ça, plus rarement Roxanne, mais ça lui plaisait bien. Cooper avait toujours eu un égo surdimensionné, qu’il dissimulait plus ou moins bien, et appréciai tous les compliments qu’on pouvait lui faire à leur juste valeur et en l’occurrence il prit la remarque de Roxanne comme un compliment.
Il soupira lorsqu’elle lui demanda comment il allait, il ne savait pas vraiment quoi répondre, il allait très bien et sa seule préoccupation du moment était de savoir ce qu’il allait se passer entre Scipion et Roxanne au bal d’automne et il ne comptait pas lui en parler. Il ne voulait pas montrer sa jalousie envers le jeune homme et opta donc pour une banalité.


« J’ai hâte que ce soit les vacances, j’ai envie d’aller retrouver ma mère, elle m'a envoyé deux lettres aujourd’hui je crois que je commence à lui manquer et ça me fait de la peine de la savoir seule. »

Roxanne était l’une des rares personnes à qui il parlait de sa famille, avec une totale liberté, même s’il ne mentionnait presque jamais son père dans leur conversation. Il ne voyait pas l’intérêt de dévoiler à la jeune fille de dévoiler la haine qu’il éprouvait pour son paternel, d’autant plus que Roxanne était quelqu’un de dévouée envers sa propre famille et ils semblaient unis et heureux ensemble. Il n’était pas sûr qu’elle comprenne son histoire et il n’avait pas envie de lui faire pitié. Elle voulait qu’elle l’aime pour ce qu’il était lui et non pas parce qu’il avait des problèmes, d’ailleurs il avait peur de raconter sa vie de façon beaucoup trop négative qui le fasse passer pour un enfant mal-aimé ce qui n’était pas vraiment le cas puisqu’il avait tout de même eu une enfance heureuse. Il décida tout de même de changer de sujet, il passa en revue les différents thèmes qui lui passait par la tête et se rendit compte que son amour pour Roxanne devenait trop envahissant, lui qui parlait d’habitude très librement avec la jeune fille devait faire très attention à ce qu’il disait pour ne pas éveiller ses soupçons.

« Je sais que c’est dans pas mal de temps, mais j’ai envie de voyager cet été, de jouer à l’aventurier, si tu vois ce que je veux dire. Tu aimerais partir avec moi ? »

Il avait cette idée en tête depuis bien longtemps, partir pendant un mois sans carte avec juste un peu d’argent, avait quelque chose de terrifiant et d’exaltant en même temps et il ne voyait personne d’autre que la gryffondor comme compagnon de voyage. Elle était aussi téméraire que lui et il savait qu’elle n’était pas du genre à avoir peur de se casser un ongle. Le seul facteur qui aurait pu l’empêcher de venir avec lui était sa famille, il ne savait pas si elle serait gênée par la distance qu’elle mettrait entre sa famille et elle pendant tout ce temps. Ils seraient complétement coupés du monde pendant 1 long mois et Cooper appréhendait déjà la réaction de sa mère à cette annonce, mais ce voyage lui tenait terriblement à cœur, et il espérait que la jolie jeune fille à côté de lui serait du même avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'arrive jamais par simple coïncidence [Feat Cooper]
Page 1 sur 1

Sauter vers: