Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyLun 5 Jan - 17:56


∞Amie ou ennemie?

Chris Hummel &Alycia D.Underwood




Chris était resté à Poudlard durant toutes les vacances et avait vu pas mal de monde. Mais pas sa famille ou ses amis, ni même Rachel ou Darren qui étaient restés chez eux. Il se sentait donc un peu seul. Il se demandait bien comment ça se passerait à la rentrée pour lui.

En attendant, il vivotait et végétait en plus de faire ses devoirs et de réviser. Certes, certains de ses amis étaient restés ici mais il ne les voyait que peu. La seule qui pouvait lui remonter le moral était Lily, sa soeur de coeur, celle qui le comprenait parfaitement et la seule à l'accompagner partout durant toutes les vacances.

Enfin la rentrée arriva et il put revoir ses amis et se sentir bien et complet. Enfin presque... Il y avait une fille qu'il connaissait un peu, Alycia. C'était une fille de sa maison qu'il appréciait sans plus. Mais il avait bien envie de s'excuser e son comportement envers elle et de devenir ami avec cette fille. Alors après les cours il se décida à lui dire de la rejoindre dehors. Mais il n'eut même pas à le faire, il tomba sur elle dès le hall. Bon bah autant commencer de suite, non?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyMer 7 Jan - 5:12



" [DILEMME]Amie ou ennemie?"

"What do you want ?"



~ Ce mois s’annonçait difficile malgré que je sois heureuse de me retrouver dans le dortoir des filles de cinquième année de Gryffondor. Il manquait quelque chose et c’était Alexanne. Je tentais de garder le moral mais ce n’était pas très facile. Catalina et moi souffrions beaucoup de ce qui s’était passé, entre Alex’ et la mort de Sky. Je n’aimais pas cette dernière mais ça me chagrinait tout de même puisque je ne souhaite la mort à personne hormis aux criminels ayant commis des actes inacceptables moralement et ainsi de suite. J’avais encore de la misère à croire que ça pouvait être Alex’ qui a fait ce genre de chose. En plus, je n’avais rien reçu d’elle face à cet événement. Je ne devais plus y penser et tenter de rester positive malgré tout, surtout que j’étais avec mes amies dans un autre dortoir au lieu de celui de Serdaigle…

~ Les cours venaient de se terminer et je ne pouvais m’empêcher de me trouver bizarre avec cet insigne rouge de Gryffondor. J’avais l’impression d’être différente, plus confiante en moi-même malgré ce qui s’était produit. Ça ne me dérangeait pas au final et j’en étais contente. Je me tenais beaucoup avec Clara et aussi Catalina, évidemment. Nous étions un peu des sœurs, désormais, vu que j’ai été adoptée (en quelque sorte), par son père. Je ne pouvais que trop les remercier, tous les deux. Je me sens bien malgré qu’au début, je fus un peu gênée… Après ces pensées, je m’apprêtais à me rendre vers les escaliers en compagnie de Clara. Catalina était avec nous auparavant mais je suspectais qu’elle était partie voir Nathan. Il y avait un groupe d’élève où nous étions au hall d’entrée. Barbara vint nous rejoindre. J’ai remarqué Chris Hummel qui semblait vouloir me parler puisqu’il me regardait. Je dis aux filles d’aller en avant. Je me suis dirigée vers lui, lentement, me souvenant d’avoir tentée de le draguer mais je me suis rapidement faite repoussée où j’ai appris son attirance envers les garçons, ce que je n’ai dit à personne sauf mes deux meilleures amies. Ensuite, il a commencé à me détester, surtout par ma mentalité, ce que je n’ai jamais compris. Moi, je ne le jugeais pas et je n’avais strictement rien contre lui. Après ces pensées, j’ai attendu que les alentours soient plus libres et je lui ai lentement dit, en dégageant des mèches de mon visage :

« Salut Chris …! Euuuh, j’ai comme l’impression que tu veux me parler… » Dis-je, avec un petit sourire maladroit.


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyMer 7 Jan - 17:14


∞Amie ou ennemie?

Chris Hummel &Alycia D.Underwood




Chris était donc dans le hall avec quelques autres élèves. Il tentait de parler à Alycia et il venait de la voir dans le hall. Il aurait aimé la rejoindre dehors, surtout maintenant qu'elle était à Gryffondor durant quelques mois. Mais il la vit dans le hall. Il n'appréciait pas vraiment cette fille car elle avait tenté de le draguer il y a quelques années. Au début, ça l'amusait mais il en avait eu marre et lui avait avoué son attirance pour les garçons. Il l'avait donc repoussé avant de la détester un peu plus pour sa mentalité mais il souhaitait s'excuser. Alors la voir dans le hall lui fit du bien. La jeune fille était venu vers lui et avait attendu que les autres soit partis et que le hall soit un peu plus vide. Elle lui dit, en dégageant quelques mèches de son visage et avec un petit sourire maladroit:

« Salut Chris …! Euuuh, j’ai comme l’impression que tu veux me parler… »

C'était en effet le cas. Elle l'avait bien cerné. Il regarda les alentours et décida de faire ça ici et non dehors. Après tout, pourquoi attendre? Il la regarda et lui dit:

-Salut Alycia. En effet. Comment te dire ça? En fait, j'aimerais m'excuser de mon comportement...

Bon, c'était bien parti. Maintenant, il devait se lancer un peu plus ce qui serait plus dur. Mais il tenterait car il souhaitait que cette fille devienne son amie.



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyVen 16 Jan - 6:52



" [DILEMME]Amie ou ennemie?"

"What do you want ?"



~ Oulà, je me retrouvais devant Chris Hummel, un garçon qui m'évitait depuis que j'avais tenté de le draguer mais sans succès, apprenant qu'il était homosexuel où il m'a ensuite repousser. Il ne m'appréciait pas et au final, comment aurais-je pu être au courant de son orientation ? En plus, il n'aimait pas ma mentalité. Je ne savais pas pourquoi mais bon, pourquoi me poser des questions là-dessus ? L'important est Catalina, pas ce garçon. J'aurais pu ajouter Alexanne mais elle a été renvoyée et je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle depuis mon arrivée dans le dortoir des filles de Gryffondor. J'étais arrivée devant lui, sentant qu'il avait quelque chose à me dire étant donné qu'il m'avait fixée. Mon intuition était-elle juste ? J'aurais aimé dire oui du coup mais je n'avais pas envie de passer des heures à discuter avec une personne qui ne m'aimait pas simplement parce que je pensais différemment. Je l'avais donc salué, lui disant mon impression quant à son intention du moment, soit de me parler. Le garçon regarda ensuite dans les alentours, sûrement afin qu'il n'y ait aucune présence malveillante. Effectivement, je ne voulais pas qu'une présence perturbante comme Frowein ne vienne déranger au prix d'insultes. Il m'a ensuite regardé afin de me dire :

« Salut Alycia. En effet. Comment te dire ça? En fait, j'aimerais m'excuser de mon comportement... » J'ai haussé des sourcils, surprise de ce qu'il venait de dire. Il s'excusait vraiment ? Mais pourquoi ça tout à coup ? Croisant les bras, je le regardais d'un air interrogateur. Pourquoi maintenant ? Était-ce simplement parce qu'il cherchait à obtenir quelque chose de ma part ? Je ne saurais le dire, je n'étais pas assez douée dans les relations sociales afin de le déterminer. Je lui ai répondu : « Je ne peux cacher ma surprise mais je vais accepter tes excuses. Cependant, quelle en est la raison soudaine ? » L'interrogeais-je, d'un petit sourire. « Et comment va ton... ton copain ? » Lui demandais-je, afin d'ouvrir ainsi un petit dialogue avec lui. Parfois, je me demandais s'il n'était pas un robot avec une forme humaine. Mangeait-il des vis et des écrous pour le repas ? Je n'allais tout de même pas lui demander... Avait-il des émotions ? Je ne saurais le dire. Pour ma part, j'avais un petit sourire, toujours surprise de ce qu'il m'avait dit, il y a quelques secondes de cela.

fiche par century sex.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyMar 20 Jan - 15:56


∞Amie ou ennemie?

Chris Hummel &Alycia D.Underwood




Chris se retrouvait donc face à Alycia, une fille qui l'avait dragué autrefois sans connaitre son orientation. Depuis, il l'évitait et la considérait comme une ennemie, ni trop bonne ni trop mauvaise. Il ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lui de son côté mais il le saurait peut-être aujourd'hui vu qu'elle se trouvait devant lui. Il ne pensa plus à ce qu'il faisait ou à Darren ou à Rachel, juste à elle et à ce qu'il lui dirait.Il l'avait regardé et l'avait salué avant de lui parler. Il s'excusa ensuite de son comportement.

Alycia haussa les épaules. Oui, il l'avait pris par surprise. Il avait envie de s'excuser tout d'un coup. Elle croisa les bras et le regarda d'un air interrogateur. Lui-même ne savait pas pourquoi il faisait ça maintenant et elle devait aussi se poser la question de son côté. Elle répondit:


« Je ne peux cacher ma surprise mais je vais accepter tes excuses. Cependant, quelle en est la raison soudaine ? »

Chris sourit, déjà, elle acceptait ses excuses mais elle lui demandait une raison et il n'en avait pas. Elle l'interrogeait aussi du regard. Bon, une idée, vite. Il se décida à dire la vérité finalement, les mensonges, c'étaient nuls. Il la regarda et lui répondit:

-Merci d'accepter mes excuses. Quant à la raison, il n'y en a pas vraiment, juste l'envie de me racheter à tes yeux et comme tu es là devant moi aujourd'hui je le fais maintenant.

Puis la jeune Serdaigle, momentanément chez Gryffonfor, ajouta cette question:

« Et comment va ton... ton copain ? »

Chris sourit. Elle devait le prendre pour un mec sans émotions mais il en avait mais les cachait bien généralement pour se blinder et laisser apparaître son excentricité et son homosexualité. Il regarda Alycia et répondit:

-Il va bien, je le vois dès que je peux. Et toi, euh... Tu as un copain, une copine?

Et voilà, il était gêné mais il espérait qu'ils deviennent amis au fil de cette conversation. Il croisa les bras et sourit en attendant sa réponse.

code by PANIC!ATTACK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyLun 2 Fév - 18:42



" [DILEMME]Amie ou ennemie?"

"What do you want ?"



~ Et oui, je venais de voir Chris Hummel s'excuser devant mes yeux de ce qu'il a fait par le passé. J'avais tenté de le draguer jusqu'à ce qu'il me repousse, m'avouant qu'il était homosexuel en me trouvant absolument ridicule et pitoyable. On ne s'était plus reparlés depuis. Peu importe. Une chance que je ne suis pas une personne rancunière ou encore homophobe contrairement à mes parents. Pourquoi voulait-il s'excuser d'un coup, comme ça ? Avait-il bu une potion de confusion ? Je lui avais donc dit que j'acceptais ses excuses sans cacher ma surprise du moment, lui demandant quelle en était la raison. Le garçon avait souri face à mes paroles où il répondit, en me regardant :

« Merci d'accepter mes excuses. Quant à la raison, il n'y en a pas vraiment, juste l'envie de me racheter à tes yeux et comme tu es là devant moi aujourd'hui je le fais maintenant. » J'ai souri, hochant de la tête en ne sachant pas quoi répondre à ses paroles. Ne sachant donc pas quoi lui dire par la suite, je lui avais demandé comment allait son copain, ce à quoi il sourit. Je ne savais pas avec qui il sortait mais bon, je posais quand même la question. Il me répondit : « Il va bien, je le vois dès que je peux. Et toi, euh... Tu as un copain, une copine? » Il sembla gêné du coup où il croisa les bras. J'ai secoué de la tête. Je n'avais jamais eu de copain de ma vie et je ne savais même pas si j'en aurai un, un jour. Personne ne s'intéresse vraiment à moi à ce niveau-là. Qui veut d'une fille même pas capable de se défendre et se faisant intimidée ? Personne. Je lui ai donc répondu :

« Tant mieux, j'espère que tu profites donc de ces petits moments passés avec lui ! » Dis-je, en souriant. « Quant à moi, avoir un copain... Euuuum, faudrait déjà qu'un garçon s'intéresse à moi... Je vis ma vie comme je peux et je me dis que j'aurai peut-être une chance, un jour... ! » J'ai baissé la tête, honteuse avant de remonter mes yeux vers les siens. « Toi, t'as trouvé rapidement, ce qui est bien. » Pourtant, lui il était attiré envers les garçons, ce qui peut être beaucoup plus difficile pour lui de trouver un lien réciproque... Je terminais : « Donc, tu ne me considéreras plus comme une fille ridicule et pitoyable... ? » Demandais-je.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyMar 3 Fév - 17:37


∞Amie ou ennemie?

Chris Hummel &Alycia D.Underwood




Chris venait de croiser Alycia et lui avait fait des excuses. Il ne l'avait même pas été la chercher, il l'avait vu dans le hall et avait décidé d'aller lui parler. Il en avait marre de lui faire la tête sans raisons. D'accord elle l'avait dragué autrefois mais il n'avait pas à la trouver ridicule et pitoyable. Chris savait en plus qu'elle n'était pas vraiment homophobe d'après ce qu'il entendait dans la salle commune. Alors il s'était excusé et elle avait accepté ses excuses. Il avait souri à ses paroles avant de répondre après un sourire. Il s'expliqua et elle sourit après ça. Elle demanda ensuite comment allait son copain. Il lui avait souri et avait répondu à sa question avant de lui lancer en retour la suite.

Il était gêné en ce moment et croisa les bras. La jeune fille secoua la tête avant de répondre. Chris la connaissait peu, il ne savait pas si elle avait un copain et si elle en avait déjà eu un. Et il ne remarquait pas si les garçons s'intéressaient à elle car lui-même s'intéressait aux garçons et non aux filles. Enfin elle répondit en souriant:


« Tant mieux, j'espère que tu profites donc de ces petits moments passés avec lui ! »

Bien sûr qui oui, c'était des moments précieux pour lui et importants. Il les appréciait à leur juste valeur dès que possible. Il lui sourit de nouveau en pensant qu'il devrait arrêter de le faire, ça devait paraître stupide à sa camarade de maison, avant de répondre:

-Oui, j'en profite beaucoup!

Puis elle ajouta:

« Quant à moi, avoir un copain... Euuuum, faudrait déjà qu'un garçon s'intéresse à moi... Je vis ma vie comme je peux et je me dis que j'aurai peut-être une chance, un jour... ! »

Oui, il comprenait. Lui-même était comme ça autrefois mais, grâce à Darren, il s'était affirmé et il avait pu sortir avec lui très vite. Et c'était cool. Mais chacun vivait sa vie à sa rythme et comme il le voulait. La jeune fille baissa la tête et remonta les yeux vers lui en ajoutant:

« Toi, t'as trouvé rapidement, ce qui est bien. »

-Oui, c'est assez bien, surtout avec mon orientation sexuelle.

Puis la jeune fille dit:

« Donc, tu ne me considéreras plus comme une fille ridicule et pitoyable... ? »

Retour au sujet de discussion initial mais pas de soucis. Il sourit et répondit:

-En effet. Je pense que je t'ai mal jugée.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyJeu 19 Fév - 16:01



" [DILEMME]Amie ou ennemie?"

"What do you want ?"



~ C'était surprenant de voir Chris Hummel s'excuser devant moi, surtout après tout ce temps à me dénigrer simplement parce que je pensais différemment et que j'avais tenté de le draguer sans aucun succès, apprenant son attirance sexuelle, n'étant pas envers les filles mais bien les garçons. Depuis, on ne s'était plus adressés la paroles. J'avais cherché quelques fois à lui parler mais sans succès, toujours aussi fermé vis-à-vis moi. Peut-être pensait-il que je le jugeais à cause de son orientation sexuelle ? Jamais. Je ne jugeais personne selon son orientation sexuelle ou encore sa race, ça m'importe peu. C'est simplement bizarre au début mais au final, ça ne change rien. Chris est simplement un garçon très étrange et fermé, ce que je trouve dommage... Tout cas, j'avais accepté ses excuses. Eh oui, il le fallait bien. Le garçon semblait gêné quand je lui répondais, il croisait les bras. Afin de discuter un peu avec lui, je lui avais demandé comment ça allait avec son copain, à ce qu'il me répondit, affirmatif. Ensuite, je lui avais espéré qu'il profitait du temps passé avec lui quand il le voyait, ce à quoi il me répondit : « Oui, j'en profite beaucoup! » Je lui souris en guise de réponse.

~ J'avais ensuite répondu à sa question où il m'a demandé si j'avais un copain. Fallait déjà qu'un garçon s'intéresse à moi afin d'en avoir un, non ? J'allais peut-être avoir de la chance un jour, qui sait ? Qui voudrait d'une banale Serdaigle comme moi, hein ? Je lui avais ensuite avoué que c'était bien le fait que le garçon ait trouvé rapidement. Lui aussi ça n'a pas dû être facile à cause de son orientation sexuelle, sachant que les homosexuels sont plus difficiles à trouver que les hétérosexuels. L'important est de vivre sa vie à notre façon. Il me répondit : « Oui, c'est assez bien, surtout avec mon orientation sexuelle. » J'ai hoché de la tête, d'accord avec ce qu'il disait. Je lui répondis, en souriant : « Ne laisse surtout pas cette chance tomber ! »

~ Je lui avais ensuite demandé s'il ne me considérait vraiment plus comme une fille ridicule et pitoyable. Je voulais être sûre, malgré ses excuses. Du coup, Chris me sourit avant de me répondre : « En effet. Je pense que je t'ai mal jugée. » J'ai sourit. Au moins, il le pensait, n'est-ce pas ? J'avais été trop impulsive avec lui, à l'époque. Normalement, je ne suis aucunement impulsive. J'aurais dû y aller plus lentement au lieu de tout subir d'un coup sec. Je lui avais dit :

« T'inquiète, c'est du passé ! D'ailleurs, je dois te laisser, je pense que Catalina et Clara m'attendent là-haut ! » Lui dis-je en m'approchant de lui et lui donner un petit baiser sur la joue uniquement, avant de m'éloigner en lui disant : « Pour notre réconciliation. J'espère qu'on aura prochainement l'occasion de discuter. Tout cas, je suis contente que tu ne me juges plus ! À la prochaine Chris ! » Dis-je, en tournant le dos, souriante, avant de quitter l'endroit, en me dirigeant vers les escaliers afin de me rendre à la salle commune des Gryffondors.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia EmptyMar 24 Fév - 0:21


∞Amie ou ennemie?

Chris Hummel &Alycia D.Underwood




Chris était tombé par hasard sur la jeune Alycia et s'était excusé de son comportement. Il ne savait pas trop quoi faire d'autre. Mais bon, il l'avait dénigré sans vraie raison. Après tout, elle ne savait pas pour lui autrefois. Certes, après, il avait pensé qu'elle le jugeait ou le jugerait mais il avait changé d'avis désormais. Il la laisserait l'approcher et lui parler désormais, ça oui. De plus, il se doutait qu'elle ne jugeait personne en fait, même pas un pauvre gay un peu timide et parfois excentrique. Elle avait accepté ses excuses et Chris, gêné, avait croisé les bras avant qu'elle ne se remette à parler. Elle lui avait ensuite parlé de lui et de Darren en demandait si ça allait, il avait répondu que oui et qu'il le voyait très souvent. Elle avait ensuite espéré qu'il profite du temps passé avec lui. Evidemment que oui. Il le lui avait dit et elle lui sourit pour toute réponse.

Puis la suite était arrivée. Il lui avait demandé si elle avait un copain et elle avait répondu que non,qu'aucun garçon ne s'intéressait à elle. Elle lui avait dit que c'était bien qu'il ait trouvé facilement et il avait répondu que oui, surtout au vu de son orientation sexuelle. En effet, les préjugés avaient la vie dure et en plus on trouvait bien moins de jeunes homosexuels que de jeunes hétérosexuels. Elle hocha la tête pour acquiescer puis lui répondit en souriant:


« Ne laisse surtout pas cette chance tomber ! »

Bien sûr que non. Il comptait bien rester avec Darren un bon moment, ça oui. Elle lui avait ensuite demandé s'il la trouvait vraiment pas ridicule et pitoyable et il avait répondu, en souriant, que c'était bien le cas et qu'il l'avait mal jugée. Il était sincère et elle le vit: elle lui sourit puis elle dit, avec le sourire:

« T'inquiète, c'est du passé ! D'ailleurs, je dois te laisser, je pense que Catalina et Clara m'attendent là-haut ! »

Elle s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue. Puis elle s'éloigna en ajoutant:

« Pour notre réconciliation. J'espère qu'on aura prochainement l'occasion de discuter. Tout cas, je suis contente que tu ne me juges plus ! À la prochaine Chris ! »

Elle allait s'éloigner. Elle tourna le dos et fila vers les escaliers. Chris la laissa faire mais répondit:

-Merci. On discutera dès que possible. A la prochaine!

Puis il prit ses affaires et fila vers le dortoir des Serdaigles.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia [ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2020 - 2021] [DILEMME]Amie ou ennemie?-Pv Alycia
Page 1 sur 1

Sauter vers: