Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptySam 6 Déc - 17:04

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ...
Snow ∞ Chleofee

Se lever, aller en cours, courir, s'entrainer pour s'améliorer au Quidditch ... que la vie de Snow devenait d'un routinier, tout ce que détestait le jeune homme. Pourtant ce n'était pas comme s'il avait réellement le choix, même si l'envie de voyager était bien présente, il ne pouvait pas tout plaquer pour suivre une de ses lubies ... encore que s'il s'écoutait un peu plus, il le ferait sans problème, ne pensant pas réellement que les cours qu'il suivait à Poudlard lui serait d'une quelconque utilité dans la vie. Mais voilà, partir était une chose, s'éloigner de Noel & January en était une autre et il était encore hors de question d'être séparé d'eux aussi longtemps et aussi loin. Evidemment, il pourrait toujours les embarquer dans son délire, mais il n'y avait que peu de chance qu'ils acceptent de le suivre et les attacher et les trainer derrière lui ne serait pas non plus une solution. Snow était conscient qu'un jour il faudrait bien qu'ils en arrivent là. Les triplés en étaient d'ailleurs tous conscients, mais entre en être conscient et être prêt à "couper le cordon", il y avait encore un pas. Ils avaient été réparti dans des maisons différentes, ce qui fut extrêmement dur au début à encaisser. Le temps les avaient aidé à accepter cette décision et à vivre avec, mais de là à accepter de vivre si loin les uns des autres, il ne fallait pas trop abuser.

Certains de ses amis, Aniek pour ne pas la citer, le trouvaient étrange ces derniers temps et il ne pouvait pas nier que tout allait bien dans sa vie. Oh évidemment, rien de bien dramatique. Toute sa famille se portait bien, il n'avait aucun problème de popularité et il avait été pris dans son équipe de Quidditch à un poste qui l'intéressait, il ne pouvait donc pas réellement se plaindre, pourtant cela ne signifiait pas qu'il était heureux pour autant. C'était étrange de constater qu'il y a peu de temps, tout cela l'aurait rendu content, satisfait, mais pas aujourd'hui. N'était-ce pas suffisant ? Assurément, mais ce n'était pas que ça le problème. Snow était obsédé par sa peur qu'on découvre qu'il avait un problème et que ce problème le rendait différent des autres. Evidemment la dyslexie n'était pas une maladie grave, cela ne faisait pas de lui un attardé, pourtant malgré cela, ça ne changeait rien à sa vision de sa maladie. Si les autres le découvraient, il serait pris pour un loser et il perdrait à jamais toute crédibilité. A chaque fois qu'il ferait une erreur, il serait la risée de ses camarades, il les imaginait déjà prendre une voix de débile pour lui parler, articulant à outrance pour exagérer encore la situation. Non décidément, si cela devait lui arriver, il cognerait le premier qui le ferait chier, parole de Shiver.

Pour l'instant, son secret était en sécurité, seules quelques personnes étaient au courant, deux étaient son frère et sa soeur, la troisième était Avril June, l'assistante de Bibliothèque qui lui avait juré de garder le silence et la dernière personne à être au courant était Aniek, une de ses meilleures amies. Même si cette dernière était une véritable vipère quant il s'agissait de détruire des réputations, il savait qu'il ne risquerait rien avec elle, elle savait tenir sa langue quant il s'agissait des personnes à qui elle tenait et même s'ils s'envoyaient des piques régulièrement, ce n'était que pour plaisanter. Aujourd'hui, Samedi, Snow n'avait aucune envie de se prendre la tête avec cette histoire, il voulait se changer les idées et il savait exactement quoi faire pour ça. Un sourire en coin, le jeune homme enfila une veste, l'écharpe de sa maison et se précipita hors de sa salle commune. Le feu crépitait dans la cheminée, l'école avait enfin décidé de les allumer pour contrer le froid, une bonne nouvelle pour les frileux. Le dernier des Shiver ne faisait pas partie de cette catégorie, d'une bonne condition physique, un pull lui suffisait parfois quand l'air était encore un peu doux, sinon une veste quand vraiment le vent soufflait. Le jeune homme ne portait jamais de gants, trouvant que cela pouvait entraver ses mouvements et le gêner quand il faisait de l'acrobatie. Quant à l'écharpe, elle n'était là que pour marquer son appartenance à la maison des Verts et Argents, rien de plus. Snow avait fini par être fière d'atterrir dans cette maison, il lui avait fallu du temps mais il s'était enfin fait à l'idée. Il était ambitieux, persévérant, narcissique et très égoïste, même s'il n'avait strictement rien contre les nés moldus, il était fait pour les Serpentard, assurément.

Rejoindre la tour d'Astronomie fut assez rapide étrangement. Il était partis certes des cachots mais en petites foulées, il était arrivé rapidement à la tour. Il n'y avait pas de cours le Samedi, certes, mais il pouvait y avoir leur professeur d'Astronomie, ce qui pourrait être légèrement embêtant. Par chance, quant il ouvrit la porte et passa sa tête pour vérifier si personne n'y était, il constata qu'elle était entièrement vide, une aubaine. Son sourire se fit plus franc, plus sincère. Il ne souriait plus pour faire semblant d'aller bien, pour offrir la meilleure image de lui-même, mais parce qu'il était sincèrement content de pouvoir profiter de ce lieu sans que personne ne vienne le faire chier. Refermant soigneusement la porte derrière lui pour ne pas tenter quiconque passerait dans le coin - ce qui serait vraiment un manque de bol évident - Snow retira sa veste et son écharpe. Armé d'un simple pull blanc, il commença à s'échauffer un peu. La salle était idéale pour se qu'il comptait faire, un brin d'acrobatie. Il ne comptait pas virevolter dans les airs, ce serait un peu difficile sans trapèze, mais il allait grimper sur les poutres et se balader sur l'ossature du toit. La hauteur allait lui faire un bien fou, ça allait réveiller tout son corps et si tout se passait bien, lui offrir une bonne dose d'adrénaline. Plus le temps passé et plus il avait besoin de sensation forte pour obtenir sa dose et pour ce faire il était obligé d'aller toujours de plus en plus loin. Bientôt, s'il continuait sur cette lancée, la seule chose qui risquait de lui offrir des sensations fortes seraient de marcher sur les toits un soir d'orage ... Mais pour l'heure, il allait se contenter de grimper sur les poutres. Perché là haut, Snow prit un instant pour observer la salle avant de fermer les yeux et en équilibre marcher sur la poutre sur laquelle il se trouvait. Il ne fallait pas aller trop vite pour ne pas perdre l'équilibre et assurer son pas ... le coeur du jeune Snow commença à battre un peu plus vite, c'était un excellent signe ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptySam 13 Déc - 13:28




Snow Shiver & Chleofee Eastwood
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement

Ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas cours qui me pousse à apprécier les weekends à Poudlard, mais bel et bien parce que nous n'avons pas à porter ces si sinistres robes noires qui me démoralisent tant. Non mais c'est vrai quoi, tu n'as pas plus triste comme couleur. À croire que toute l'école, tous les élèves, tous les enseignants sont perpétuellement en deuil. Vous parlez d'un glauque. A chaque fois que je vois un groupe d'étudiant qui avance dans les couloirs, ils me font penser à des messagers de la faucheuse, porteur de mauvaise nouvelle, semblable à des ombres. A chaque fois qu'ils montent ou descendent les escaliers, ils sont pour moi pareils à une nuée de corbeaux. En dehors des écussons colorés indiquant les maisons et la couleur de cheveux parfois claire, le reste est bien loin d'être joyeux et n'égaye en rien le tableau du château qui peut paraître bien froid à prime abord. Et personnellement je trouve cela déprimant. À Beauxbâtons au moins tout était coloré. Tout d'abord nous portons des uniformes bleus clairs mais le château en lui-même était bien plus lumineux et joyeux. Mais bon. Au moins cela rend t-il les weekends plus agréables. Parce qu'en soit j'adore les cours et j'adore étudier, cela me maintient occupée et m'empêche de trop penser à d'autres facteurs disons ... désagréables. Je fais partie des élèves -souvent considérés comme fous par les autres - qui ne se lassent pas d'être dans une salle de classe et de noter assidûment ce qu'un professeur explique. Et je suis d'autant plus folle que j'ai des cours supplémentaires. Mais cela ne me dérange pas, au contraire même. Au fond tout ce que je souhaite c'est d'avoir d'excellents résultats, pour moi, pour ne pas perdre une année, mais aussi pour montrer qu'en France nous sommes des bons. Alors il m'arrive de passer des weekends entiers à travailler. Mais aujourd'hui j'ai d'autres plans.

Je me suis levée avant le soleil (au mois de décembre ce n'est pas très compliqué) et malgré le vent froid et les températures encore bien basses je suis allée courir dans le parc. J'ai croisé quelques joggeurs, les habitués en somme. Au final on croise toujours les mêmes têtes et même si on ne se parle jamais et que je ne sais pas leurs prénoms, ça donne malgré tout l'impression de les connaître. J'ai couru une bonne heure avec le jour qui pointait, comme si je faisais la course contre le soleil. Les jambes lourdes et légères à la fois et le cœur battant à tout rompre je suis remontée au dortoir où j'ai trouvé une Aelita qui émergeait doucement et m'a regardée comme si j'étais un extraterrestre. Amusée j'ai pris la direction de la douche. Et j'en suis là, en train de me coiffer et de prendre soin de mes longs cheveux qui ondulent doucement. Une fois que je m'estime contente je me maquille légèrement et passe un collier avant de retourner dans la chambre. Aelita et les autres ne sont plus là et je peux profiter du dortoir. Seulement je ne compte pas passer ma journée ici. Je travaillerai plus tard. J'attrape ma guitare qui est rangée non loin de mon lit dans sa housse, la met sur mon épaule et sort du dortoir puis de la salle commune.

Les vastes et hauts couloirs de Poudlard sont frais, les murs de pierres retenant à peine la chaleur émise par les nombreux feux de cheminées qui ont été lancés à l'instar du moyen âge. Cependant alors que je peux me montrer très frileuse, j'apprécie aussi la fraicheur sur ma peau et la froideur de mes mains. Et puis avec mon jean, mon fin pull beige et mon gros gilet gris à l’intérieur molletonné je suis bien assez couverte (et pas de noir !). Sur mon chemin je m'attire de nombreux regards étonnés à cause de ce que j'ai sur le dos et cela me fait sourire. Il y a toujours des gens qui semblent n'avoir jamais vu de guitare de leur vie et la tête qu'ils tirent est souvent très comique. Je me dirige dans les hauteurs de Poudlard, empruntant les escaliers et les couloirs que m'ont décrit Marlow et Aelita. Cependant même avec ça j'ai le chic pour me perdre. A chaque fois. Enfin ce n'est que la 3ème ou la 4ème fois que je viens jouer ici mais même après ça je continue de me perdre et je dois demander à des tableaux mon chemin. En même temps qu'elle drôle idée me direz-vous que de vouloir faire de la musique dans la tour d'astronomie alors que je serai bien mieux au chaud chez les Poufsouffles. Mais le fait est que la tour à ce petit quelque chose que ma maison n'a pas : un toit partiellement ouvert donnant une vue magnifique sur le ciel. A savoir que j'ai un problème avec le ciel, j'adore lever ma tête et le regarder, admirer les lumières changeantes à toute heure du jour et de la nuit, contempler les nuages et les étoiles. Quand j'étais plus jeune on me disait que j'avais la tête dans la lune, la réalité est qu'elle était dans le ciel. C'est une lubie comme une autre. Certains aiment contempler les fleurs ou les voitures, moi c'est le ciel. Par conséquent c'est toujours un plaisir pour moi de venir jouer ici à ciel ouvert. Et en hiver il n'y a généralement personne qui s'aventure ici à cause des températures bien basses. Bien que cela ne me dérange pas de jouer en public, il y a des fois où j'aime jouer juste pour moi, m'enfermer dans ma bulle et m'évader sans que personne ne puisse me retenir.

Lorsque j'emprunte le dernier escalier -indiqué par un adorable gentilhomme d'un tableau- je me mets à chantonner, sachant que personne ne me lancera des regards interloqués parce que ô horreur, je chante dans les couloirs. Non pas que je chante mal, j'ai au contraire une plutôt jolie voix, mais à croire que c'est proscrit par les règles intérieures et que cela peut choquer. Enfin, c'est partout pareil.

When the days are cold
And the cards all fold
And the saints we see
Are all made of gold

When your dreams all fail
And the ones we hail
Are the worst of all
And the blood's run stale


Devant la porte, je tourne la poignée m'inquiétant quelques secondes que la salle puisse être fermée mais bien vite rassurée quand la poignée tourne toute seule.

I wanna hide the truth
I wanna shelter you
But with the beast inside
There's nowhere we can hide

No matter what we breed
We still are made of greed
This is my kingdom come
This is my kingdom come


Et c'est avec un certain plaisir que je m'aperçois que le refrain tombe exactement au moment où je rentre dans la salle. Trop de puissance en moi.

When you feel my heat
Look into my eyes
It's where my demons hide
It's where my demons hide



Je referme soigneusement la porte, continuant de chantonner une de mes chansons préférées avant de m'avancer dans la pièce et de me diriger vers des petits coussins qui semblent me dire "viens nous sommes confortables, tu ne le regretteras pas !"

Dans mon monde je ne remarque pas tout de suite qu'il y a des affaires qui ne sont pas supposées être ici. Cependant lorsque je les vois, je me demande qui serait assez bête pour oublier ses affaires. Un serpentard visiblement au regard des couleurs de l’écharpe. Étrange. Ce n'est pas comme si on pouvait avoir besoin de nos écharpes et de vestes en ce moment.

Soudain un espèce frottement attire mon attention et me pousse à lever la tête. ‘Un oiseau’ je pense immédiatement mais la forme ondulant au plafond me contredit de suite. Et autant dire que je ne m'attendais pas à voir une ombre blanche -qui se révèle être un humain- sur les poutres de la pièce. Oui oui, sur les poutres ! Faisant le funambule visiblement. Genre ... A qui viendrait cette drôle d'idée? Qui serait assez-fou pour se percher à plusieurs mètres du sol pour rien sans amortir sa chute au cas où ? Très certainement pas moi. Même si je travaille sur ma peur du vide, ce n’est pas demain la veille. « Je ... » je suis désolée de déranger? Et puis quoi encore. J'ai me droit d'être ici aussi. Et ce n’est pas comme si il était facilement remarquable quand on entre dans la salle. «Que... » Que fais-tu là-haut? Visiblement le pitre, la question ne se pose pas. Seulement il est étonnant qu’il soit seul à cet instant. Généralement quand on effectue ce genre d’exploit on aime être vu ? C’est aussi un moyen comme un autre d’impressionner ses potes et les filles non ? « Comment... » Comment es-tu monté? Ça doit être un vrai petit singe. En fait je suis tellement surprise que je ne sais même pas ce qu'il conviendrait de dire. Je dois avoir un drôle d'air comme ça à ne lâcher que des mots et refusant d'aller au bout de mes pensées qui se bousculent tellement dans ma tête que je ne parviens pas à faire le tri. Il y a quand même quelqu’un là-haut dans la pièce quoi ! Et je suis entrée en chantant. Donc il m’a attendu chanter. Et il a du se demander ce qu’une folle venait faire ici. Et, et …« Wahou » je finis donc par lâcher, réellement impressionnée par sa visible agilité et le fait qu’il ne tombe pas. Intriguée, je plisse légèrement les yeux pour essayer de voir si je connais la personne et lorsque je le reconnais, le choc doit se voir sur mon visage. Snow. Si je m’attendais à le croiser par ici …

BY .SOULMATES



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptySam 20 Déc - 14:30

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ...
Snow ∞ Chleofee

Les yeux clos, le pas sûr, Snow se sentait revivre. C'était amusant de se rendre compte qu'il se sentait totalement entier que quand il se trouvait en hauteur. Savoir le vide sous ses pieds, qu'un rien pouvait lui faire perdre l'équilibre et chuter lui redonnait le sourire. Avait-il des tendances suicidaires qu'il ne soupçonnait pas ? Peut-être, ou alors peut-être que ce n'est qu'une histoire d'habitude. Depuis sa plus tendre enfance, Snow avait touché un peu à tout pour voir ce qui lui plaisait vraiment, ce qui lui correspondait. Il s'ennuyait ferme avec la cartomagie, détestait les animaux et l'inverse était tout aussi vrai, mais par contre il se sentait vivant quand il était sur son trapèze. Il ne ressentait ni la peur, ni le vertige, ni même une once d'hésitation, tout son corps était parcouru d'un frisson agréable quand il virevoltait dans les airs. Enfant, ses parents mettaient un filet pour éviter les chutes et elles étaient nombreuses au début. Mais au fil du temps, les numéros se complexifiaient et les chutes étrangement se raréfier. Aujourd'hui, Snow refusait le filet, préférant exécuter ses numéros avec l'idée qu'un seul faux mouvement et il ferait une chute qui pourrait lui être mortelle. Evidemment, Snow était parfaitement conscient que ses parents l'arrêteraient avant, moldus ou non, il était hors de question de voir un de leurs enfants se rompre le cou juste à cause d'un soucis de discrétion, mais c'était plaisant de se dire que sa vie ne pouvait tenir qu'à un cheveu.

Snow était conscient que son talent plaisait à un grand nombre de personnes et il aimait le fait qu'on l'admire quand il était sur son trapèze. Même ici, cela ne le dérangeait pas de faire quelques démonstrations de temps en temps, ne serait-ce que pour se faire mousser par ses potes ou plaire aux filles, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Non aujourd'hui, il faisait ça pour lui et uniquement pour lui. Il ne voulait avoir aucun public, personnes pour le déconcentrer, retenir son souffle ou pousser des petits cris quand il manquait de chuter. Malheureusement, entre ce que l'on veut et ce que l'on peut avoir, il y a parfois un monde et aujourd'hui ne faisait pas exception à cette règle. Une fois avoir terminé une traversée les yeux clos, Snow avait décidé de se mettre en équilibre, à bout de bras, sur l'une des poutres. Le but de l'exercice était de tenir le plus longtemps possible, sans bouger. Ce fut pendant cette exercice que la porte s'ouvrit sur une fille qui chante. Entrée un peu trop fracassante, surtout quand tu es en équilibre sur les mains. Manquant de chuter, Snow garde son équilibre de justesse. Son coeur se mit à accélérer, ses bras se mirent à trembler, son souffle n'était plus régulier, trop de variables qui n'allaient plus du tout. Il fallait qu'il se calme et qu'il se remette sur ses pieds, malheureusement, avant de se remettre sur ses pieds, il fallait qu'il retrouve son équilibre, car un équilibre précaire n'était pas l'idée du siècle pour éviter de chuter. Fixant un point sur le sol, Snow tenta d'oublier cette intruse et se concentra sur ce qu'il avait à faire. Il n'avait pas fait attention à l'inconnue, ignorant totalement si c'était quelqu'un qu'il connaissait ou non.

Ladite inconnue aurait pu l'ignorer, ne s'apercevant pas de sa présence, mais ce ne fut pas le cas et quand elle leva les yeux, Snow se trouvait dans une situation un peu délicate. Comment se concentrer alors que quelqu'un commençait ses phrases sans les terminer ? Si elle pouvait se taire deux secondes, ça l'arrangerait. Fermant les yeux, Snow se concentra sur son souffle, une fois que ce dernier reprenait son rythme normal, les battements de son coeur ralentir à leur tour. L'équilibre de Snow revint lentement, ce qui lui permit de se remettre sur ses pieds. La peur disparue, Snow s'assit sur la poutre, pour se reposer un peu, mine de rien, il était resté assez longtemps en équilibre et même si c'était un exercice dont il avait l'habitude, aujourd'hui fut plus éprouvant que les autres fois. Une fois installé sur son séant, Snow se permit de glisser son regard bleuté sur l'intruse. Elle n'avait pas fait une seule phrase depuis le début, se contentant de lâcher deux ou trois mots, par ci, par là. Le dernier le fit d'ailleurs beaucoup rire maintenant qu'il était hors de danger. L'adrénaline parcourait son corps, ce qui lui procura une euphorie agréable. "Si tu es sage, demain je t'apprendrais à faire des phrases entières !" Dit-t-il en plaisantant. Snow avait reconnu la fille installée en dessous de lui, c'était Chleofee, une amie de sa soeur. Il ne la connaissait pas des masses mais selon Jan', il devait se rapprocher d'elle car elle était d'un intérêt certain. Jusqu'à sa rencontre récente avec cette fille, il l'avait croisé quelques fois quand il allait courir ou dans les couloirs, mais ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Il ne l'avait pas remarqué avec la rentrée et l'explication qu'il avait eu était qu'elle était française et qu'elle n'était pas scolarisée ici l'an dernier. Chleo était potentiellement un bon parti et en plus elle était mignonne, ce qui ne gâchait rien au tableau. Evidemment ce n'était pas gagné pour autant, son plus beau sourire ne l'aiderait peut-être pas à obtenir son attention, il allait devoir redoubler d'ingéniosité pour parvenir à ses fins, ce qui lui plaisait, ça changerait des coups trop faciles à obtenir. "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous prépares un concert surprise pour fêter le début des vacances ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptyMer 24 Déc - 11:20




Snow Shiver & Chleofee Eastwood
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement

Que les choses soient claires : au fond je m'en cogne totalement de me trouver dans la même pièce que lui. Je ne le connais pas vraiment. Enfin je peux même dire pas du tout. Je ne lui ai jamais parlé et nous nous sommes contentés de nous croiser de temps à autres dans les couloirs ou lors de nos sessions de jogging respectives sans prendre la peine de se parler et à peine est-ce si on se jetait un coup d’œil. Tout ce que je sais de lui je le tiens de sa soeur, January, avec qui j'ai sympathisé après et grâce à la soirée d'Halloween. Encore une fille curieuse mais qui ne manque ni de style ni de conversation. Elle me fait un peu penser à de nombreuses filles de Beauxbâtons ceci dit. Mais allez savoir pourquoi elle s'est mise à me parler de lui plus que d'une autre personne, me vantant ses qualités, me faisant remarquer qu'il avait de beaux yeux et ce genre de trucs. Sans doute est-ce parce qu'il s'agit de son triplé ... Mais permettez moi de trouver tout de même cela bizarre. Surtout que ...Moi aussi j'ai les yeux bleus et ce n'est pas pour autant que je lui demande de le faire remarquer à tout le monde ou de s'extasier devant. Enfin bref, si j'ai un tant soit peu cette expression choquée lorsque je reconnais la personne ce n’est pas parce qu’il s’agit du fameux Shiver, c'est juste parce que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Et surtout pas perché dans les poutres plus toutes jeunes du château. En plus du vide, j'aurai clairement les jetons qu'elles soient bouffées par le temps et les termites et qu'elles s'effondrent sous mon poids. Les mecs sont parfois vraiment inconscients ... ou alors c'est moi qui suis vraiment parano, ce qui n'est pas à exclure. En même temps j'estime que j'ai parfaitement le droit de l'être, du moins un peu, après ce qui m'est arrivé cet été et après avoir failli me prendre un lustre de la grande salle lors de la soirée d'Halloween. Alors des poutres en bois pourraient parfaitement être pourries et m'offrir une mort certaine avec la chance que j’ai. Mais bon, je dirai que ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui suis dessus. Et au vu de sa tête il n'a pas l'air de particulièrement s'en inquiéter.

D'un autre côté, je préfère me retrouver en compagnie de Snow que de Lucas Drake par exemple. Je crois que si ça avait été lui, j'aurais suivi les conseils d'Aniek et ce que m'aurait crié mon instinct à la seconde où je l'aurai reconnu : j'aurais tourné les talons fissa et je serai partie en courant avant qu’il ne puisse me reconnaître ou placer le moindre mot. Depuis le bal je ne veux plus rien avoir à faire avec lui ... La façon dont il m'a parlé et dont il m'a touché ... Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons d'horreur. Alors plus loin je me tiens de lui, mieux je me porte. Et je m’applique tout particulièrement dans cette tâche qui est l’évitage de personne à laquelle j’excelle. Du fait en un mois je ne me suis jamais retrouvée en face de lui et je n’ai jamais eu à lui adresser la parole de nouveau. Avec un peu de chance il m’aura oublié et ne sait même plus que j’existe. Espérons-le …

Comme pour prouver qu’il est parfaitement à l’aise là où il est, c’est à dire à quelques mètres du sol tout de même et sur une poutre qui est suspecte à mes yeux, il se met à rigoler doucement tout en s’asseyant, là-haut. Est-ce qu’il se moquerait de moi ? Bah après tout y a franchement de quoi. Je débarque en chantant comme si de rien n’étais et après je ne lâche que quelques mots par-ci par-là. Ou l’art de s’afficher en beauté. « Si tu es sage, demain je t'apprendrais à faire des phrases entières ! » Tiens qu’est-ce que je disais. Enfin, au moins ne m’a t-il pas immédiatement traité de sotte ou d’un truc dans ce genre. C’est déjà ça. Je pourrai m’offusquer, cela paraîtrait même certainement normal, pourtant je n’en fais rien pour la simple et bonne raison que ça n’a pas lieu d’être. Je l’ai bien cherchée cette petite pique. Si j’étais parvenue au bout de mes pensées et que je n’avais pas lâché ces sons … Mais bon, qu’importe, je n’ai plus qu’à les assumer. « Cool ! Je vais essayer d’être sage alors, parce que visiblement j’en aurai bien besoin. » je lâche sur le même ton amusé que lui en levant les yeux au ciel comme si je m’auto-exaspérait, ce qui n’est pas faux au fond. Puis je me laisse tomber sur les coussins pour éviter de rester debout comme une quiche et pour aussi montrer que non je ne compte pas partir de suite. Après tout cela faisait plusieurs jours que j’avais planifié de venir ici pour regarder le ciel et jouer tranquillement et même si cela semble compromis je ne compte pas m’enfuir si rapidement sous prétexte que la salle est déjà prise par un mec qui s’amuse à faire le singe. Je m’installe d’ailleurs de façon à ne pas avoir à me dévisser le cou pour le regarder. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous prépares un concert surprise pour fêter le début des vacances ? » Je pince les lèvres très légèrement pour cacher mon embarras bien que je sente le rouge me monter légèrement aux joues et que je ne parvienne pas à retenir un petit rire. Il n’était pas supposé m’entendre chanter, ok ? J’avais pris soin de m’éloigner de la civilisation avant de pousser la chansonnette et j’avais lamentablement échoué. Et comme si cela pouvait servir à quelque chose, j’essaie de cacher ma guitare dans mon dos, ou du moins d’avoir le contact familier de sa housse contre moi. « Tu m’as démasquée. » je lève les deux mains en l’air comme pour plaider coupable. « Et je cherchai justement un numéro complémentaire pour qu’ils aient quelque chose à regarder pendant que je joue. Ca te tente ? Ca ferait son effet, c’est clair ! » je continue dans ma lancée pour plaisanter en haussant un sourcil et en lui lançant un petit sourire malicieux. Oui pour rire, parce qu’ils peuvent toujours rêver pour un concert surprise. Enfin pas devant tout Poudlard en tout cas. Pour quelques privilégiés pourquoi pas cependant mais bon, ce n’était pas vraiment ce que j’avais prévu.

Mon sourire s’efface doucement tandis que je me demande si je dois demander ou non ce qui me taraude et m’intrigue un peu. Et finalement arrivant à la conclusion que je n’ai rien à perdre je me lance « Sinon, ça t’arrive souvent de jouer aux singes et de te percher là-haut ? » En même temps, excusez moi de poser cette question, c’est pas comme si c’était tout à fait banal de voir quelqu’un sur les poutres de son école. Enfin moi je dis ça …


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptyVen 2 Jan - 22:45

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ...
Snow ∞ Chleofee

Surprise mais pas en colère, Chleofee lui offrit un sourire et répondit agréablement bien à sa plaisanterie, ce qui était agréable. Toutes les filles ne réagissaient pas aussi bien à la surprise, certaines auraient été à deux doigts de vouloir lui arracher les yeux. En général, il ne fallait pas se leurrer, son physique aidait à faire passer la pilule mais ça ne fonctionnait pas tout le temps. Tout le monde ne pouvait pas être sensible à ses charmes, même si l'idée lui plaisait, il fallait rester réaliste, certaines préférées les moches mais se targuer plutôt de dire qu'elles aimaient plutôt la beauté intérieur ... la blague. Enfin chacun son délire, Snow lui aimait la beauté extérieur et la seule raison qui le pousserait dans les bras d'une fille au physique ingrat serait son argent et sa réputation. Plus elle était haut placé, riche et célèbre et plus il passerait au dessus de son physique, quitte à prendre une maitresse pour compenser ce désagrément. Snow, sans coeur ? Oui très certainement, mais voyez plutôt cela comme une profonde envie de réussir dans la vie et un grand besoin de compenser sa place de dernier dans sa fratrie de trois.

Etait-elle de bonne humeur à la base ou était-ce lui qui lui avait redonné le sourire ? Snow ne saurait le dire mais il aimait l'idée qu'il était un peu pour quelque chose dans ce sourire. Après tout, il était toujours plus flatteur de se dire qu'on était capable de faire sourire les gens, même si c'était faux. Perché sur sa poutre, il observait la jeune fille et ses réactions. Il n'était pas suffisamment proche pour voir la moindre de ses mimiques mais il avait néanmoins une belle vue d'ensemble, ce qui était aussi pas mal. Quand il plaisanta sur un potentiel prochain cours particulier offert par ses soins, la jeune Estwood lui répondit en souriant, sur le même ton amusé. Avait-elle été vexée par ses propos et s'en cachait-elle ? Cela n'avait pas l'air mais comment en être sûr ? Snow après tout ne la connaissait pas tant que ça. Tout ce qu'il savait provenait essentiellement de sa soeur et January était capable d'embellir le tableau pour appâter l'intérêt de son frère. Mais à ce qu'il était en train de voir, la jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir mal pris ou alors c'était une sacrés comédienne. "Je vois que tu apprends vite !" On pouvait voir cette phrase soit comme un compliment, soit comme la suite de sa raillerie. Pour être franc, c'était un peu les deux à la fois, une taquinerie en plus mais un compliment néanmoins. Elle n'était peut-être pas à Serdaigle mais elle était loin d'être bête pour autant.

La jeune Eastwood prit le partie de s'installer sur les coussins, ainsi dans la position où elle était, elle ne se dévissait pas la tête pour l'apercevoir. C'était également plus agréable pour Snow de la voir ainsi, il avait une meilleure vue d'ensemble d'elle, même s'il se trouvait encore plus loin d'elle. Installée ainsi, Snow ne pouvait pas voir la guitare de la jeune fille mais ce n'était qu'un détail pour lui, au fond il s'en fichait un peu de sa guitare, ce qui l'intéressait le plus c'était bien elle et ce qu'elle pouvait potentiellement lui apporter. Après si c'était une artiste, une chanteuse, grand bien lui en fasse, il n'avait rien contre mais il s'en moquait un peu. Il avait eu des cours de guitare lui aussi quand il était gamin, il avait encore quelques restes mais rien de bien extraordinaire. Quand il avait compris qu'il chantait juste mais pas forcément avec une voix extraordinaire et que son talent à la guitare n'égalerait jamais les virtuoses, il avait tout arrêté. Quel intérêt de se plonger dans un domaine où on ne percerait peut-être jamais ? C'était évidemment un avantage pour choper des filles mais Snow n'avait pas franchement besoin de ça pour obtenir l'attention de ses dernières. "On ferait un tabac ensemble ça c'est clair. On accrocherait des trapèzes dans la Grande Salle et j'effectuerais un numéro sur tes musiques, la classe." Le trapèze, ça non plus ce n'était pas la dedans qu'il allait percer, les gens du cirque étaient nombreux et certains étaient beaucoup plus talentueux que lui, pourtant Snow était incapable de lâcher prise, aimant voler dans les airs sur son trapèze. Non, c'était bien la seule discipline qu'il ne lâcherait pas, aimant perdre son temps mais y prenant pour une fois énormément de plaisir. Il suffisait de le voir, les soirs de représentation, scintillant dans son costume et l'air totalement serein et heureux, virevoltant dans les airs.

La question de Chleofee sortit Snow de ses pensées. Elle voulait savoir si cela lui arrivait souvent d'être perché là haut, seulement Snow n'arrivait pas à déterminer si elle parlait de la salle d'Astronomie ou à Poudlard en général, il décida donc de lui poser directement la question. "Tu veux dire ici ou en général ?" Il fallait être clair sur les termes pour qu'il puisse y répondre. Pourtant cela ne l'empêcha pas, après quelques instants d'apporter les précisions nécessaires. "Ici, de temps à autre, quand il fait mauvais dehors et que je suis sûr d'être tranquille, sinon, je joue au singe un peu de partout dans le château. Pourquoi ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptyMar 13 Jan - 20:49




Snow Shiver & Chleofee Eastwood
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement

La remarque qu'il me fait après que je sois entrée dans son jeu aurait pu très mal passer si j'avais été de mauvaise humeur ou décidé d'être rancunière aujourd'hui. Après tout il y a de quoi mal le prendre... Enfin surtout quand on est susceptible et qu'on ne supporte pas qu'on se moque de nous. Cependant moi je préfère la prendre à la rigolade. Et puis j'estime les avoir mérité ces remarques après ma totale incapacité à aligner trois mots. Sachant que qui sais, au fond il s'agit peut-être d'un compliment voilé d'un Serpentard. C'est peut-être un moyen pour lui d'apprécier le fait que je ne prenne pas tout au second degré, que j'aille dans son et que je sache faire preuve d'humour. Après tout ces derniers sont connus pour être un peu ... particulier pour ne pas dire moqueur ou cassant. Mais oui, bien sûr, et bientôt je pourrai me proclamer experte des Serpentards et donner des conseils à tous ces petits malheureux qui ne savent comment s'y prendre et qui se font persécuter. Et puis quoi encore? Moi je préfère restée éloigner de toutes leurs histoires. Moins j'ai de personnes sur le dos, mieux je me porte. Du fait, je me contente de répliquer, toujours sur le ton de la plaisanterie, restant dans le ton « Eh oui, c'est une de mes nombreuses qualités » avant de rigoler un peu et de continuer de plaisanter sur le projet musical imaginaire. Je ne suis pas surprise quand je l’entends continuer sur notre lancée et je dois admettre que cela me fait plaisir. Ces derniers temps je n’utilise le sarcasme qu'avec Aniek et autant dire que nos joutes verbales valent le détour et sont souvent bien comiques. J'admets que je prends de plus en plus plaisir à jouer avec les mots et bien que je me demandais souvent si mon amie verte et argent pensait ce qu'elle disait ou non et qu'au départ j'étais assez mal à l'aise avec ça, je me suis relativement améliorée à ce niveau. Il ne faut pas oublier que mon éducation ne m'autorisait pas à répondre. Je devais certes ne pas me laisser marcher dessus mais je devais toujours garder le sourire et être gentille, mais au grand jamais me montrer méchante ou cassante. Cependant maintenant loin de ma famille et de mon pays, je m'aperçois de la nécessité de savoir se défendre autrement. Et puis il faut admettre que c'est amusant de briser les règles qui m'ont toujours été imposées. Dit comme ça on dirait une enfant qui fait une bêtise pour la première fois et qui en est toute excitée ... mais c'est un peu le cas au final.

« On ferait un tabac ensemble ça c'est clair. On accrocherait des trapèzes dans la Grande Salle et j'effectuerais un numéro sur tes musiques, la classe. » je note avec étonnement qu'il parle cette fois ci de trapèzes. Alors soit il continue bien loin dans notre délire, soit il est familier avec tout ça et il n'est pas simplement un petit singe qui fait le cake dans les hauteurs de Poudlard. Qu'est-ce que January m'a dit déjà? Je ne crois pas qu'elle ait mentionné quoi que ce soit à ce sujet... Intéressant. « Totalement! On fera ça alors, ce sera grandiose. » Et je lui fais un clin d'oeil comme pour conclure le marché.

Lorsque je lui demande si il fait ça souvent, il se montre soudainement pointilleux « Tu veux dire ici ou en général ? » Comme si cela changeait tout. Enfin peut-être que pour lui oui justement ça change absolument tout, mais pour moi ca reste faire le singe en général. « Hmmm... Les deux? » je demande alors, ma curiosité un tout petit peu piquée au vif. Non pas que je sois de nature très curieuse généralement, mais il m'arrive cependant de l'être un peu. Habituellement c'est principalement lorsque ça me concerne directement, ou alors que ça touche mes amis proches, ou encore que le sujet s'avère être intéressant. Comme maintenant en somme « Ici, de temps à autre, quand il fait mauvais dehors et que je suis sûr d'être tranquille, sinon, je joue au singe un peu de partout dans le château. Pourquoi ? » Pourquoi? Il demande pourquoi? Comme si cela était parfaitement normal et ne méritait pas d'explications? Visiblement on ne vient pas du tout du même monde parce que je ne trouve pas ça tout à fait normal. « Oh je ne sais pas. Je me demandais si c'était courant ce genre de choses ici. Après tout chaque pays à ses us et coutumes non? » je lâche avec un petit ton espiègle, comme pour me moquer gentiment de lui. Chacun son tour, n'est-ce pas? « Et je me demandais aussi si c'était quelque chose que j'étais supposée avoir déjà vu mais, trop préoccupée par mes petits problèmes et mes envies d'oublier la raison de ma venue ici, que je n'aurais pas remarqué. » je reprends mon souffle, réfléchissant un instant au sens de mes paroles et espérant qu'elles soient compréhensibles. Mon anglais est encore loin d'être parfait pour mon plus grand agacement ... Je déteste cette sensation de ne pas être capable de m'exprimer comme je le désirerais, même si cela est dorénavant plus simple qu'en septembre, je suis encore loin de la perfection... Toutefois, pour ne rien laisser paraître, j’enchaîne parfaitement sérieuse. «Tu ne voudrais pas me remontrer ? Je crois que j’ai encore tout manqué … j’étais … Ailleurs. » Et je fais les yeux doux, comme si cela pouvait suffire pour que j’obtienne une démo. « Promis, cette fois ci je ne me mettrais pas à chanter comme une tarée ! » Je rajoute subitement, repensant à mon entrée fracassante. Je ne sais pas ce qu’il faisait là-haut mais heureusement que je ne l’ai pas déstabilisé ni fait tomber …

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptyMar 27 Jan - 20:58

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ...
Snow ∞ Chleofee

La jeune Eastwood continuait à sourire et à répondre avec bonne humeur, ce qui était bon signe. Si Jan' était là, elle aurait été fière de voir son frère en pleine action. Bien évidemment elle ne doutait pas de ses capacités à faire rire les filles mais c'était toujours agréable d'avoir un public quand les choses se déroulaient sans accroche. L'incident de la guitare était presque oublié pour le jeune Shiver qui était déjà loin de se souvenir de pourquoi ils plaisantaient. Non pas que Snow avait une mémoire à court terme mais disons qu'il avait une capacité extraordinaire à chasser tous les détails qu'il jugeait inutile de son esprit. Pour certains c'était un idiot, pour d'autre un gars qui savait faire le tri dans les informations. Le choix des informations restaient encore à déterminer mais au moins il ne s'encombrait pas de choses inutiles. "J'ai hâte de voir les autres ..." Taquiner ça allait bien quelques instants, mais ce n'était pas ça qui allait la faire tomber dans ses bras. Snow était quelqu'un de dragueur et de charmeur, ce n'était donc pas trop compliqué pour lui de sortir ce genre de propos. Il était capable de complimenter une fille en la regardant droit dans les yeux, rougissant presque quand il faisait un compliment alors qu'il n'était même pas gêné pour un sous. Seulement l'expérience lui a appris que parfois, jouer les timides pouvaient rapporter des points, les filles évitaient d'être trop suspicieuses quand elles étaient face à un garçon qui donnait l'impression d'être maladroit. Si tout marchait sur des roulettes, quand Chleofee se rendra compte qu'il était loin d'être le garçon timide et maladroit qu'il lui avait fait croire, il sera déjà trop tard, elle lui pardonnera et il aura tout gagner. Mais fallait-il encore qu'il touche la corde sensible de la jeune fille et qu'il trouve son talon d'Achille.

Snow & Chleofee plaisantent sur un spectacle qu'ils pourraient monter tous les deux, elle jouant de la guitare en chantant et lui effectuant des acrobaties. L'idée pouvait être intéressante et Snow ne doutait pas un instant qu'elle plairait, après tout, il faisait un carton au cirque, pourquoi pas à Poudlard le temps d'un spectacle ? Sa cote grimperait en flèche et c'était quelque chose qui le séduisait beaucoup. Malheureusement, il y avait que peu de chance que leur dragon de directrice accepte ce genre de show. Trop archaïque et trop chiante, elle aurait encore à redire. Trop dangereux, pas assez d'espace, trop d'éléments à installer, pas le temps etc. Pendant qu'ils concluaient leur marché fictif, Snow se perdait dans ses rêves. Ce fut la voix de Chleo qui le ramena sur terre, quand cette dernière lui demanda s'il faisait ça souvent. Snow lui demanda ce qu'elle entendait par là, lui demandant s'il devait se limiter à cette salle ou à l'ensemble de Poudlard. Visiblement elle souhaitait savoir pour les deux, avec un air intrigué. N'était-elle pas au courant pour lui ? Visiblement pas sinon elle ne poserait pas la question. "Ca n'a rien à voir avec nos us et coutumes, je te rassure tout de suite, c'est juste que je suis né dans un cirque, j'ai choisi très tôt de faire de l'acrobatie et du trapèze." En général ça faisait toujours son petit effet quand Snow expliquait aux gens qu'il était né dans un cirque et qu'il était trapéziste. Evidemment pas au sein des grandes familles de sorciers, il avait beau être un sang-pur, ce n'était pas le nom de sa famille qui brillait parmi eux. Vivre dans un cirque depuis des générations, ce n'était pas quelque chose qui était acceptable au sein des sangs-purs, mais malgré tout, cela passait totalement au dessus de la famille Shiver qui était fière de ses origines. Même si Snow rêvait de s'élever, il n'avait pas honte de là où il venait. Sa famille était sacrés pour lui et jamais il ne regretterait d'avoir vécu dans un cirque, ça a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

Taquine, Chleo lui demanda si c'était quelque chose qu'elle était déjà supposée avoir déjà vu mais qu'elle a oublié ou non. Lui répondant du taque au taque, Snow s'allongea sur la poutre comme s'il était dans son lit et lui rétorqua en souriant. "Oh non, si tu m'avais déjà vu faire, tu t'en souviendrais, ça je peux te le promettre ma belle !" Comme beaucoup avant elle, Chleofee demanda s'il pouvait refaire une démo. En soit, cela ne le dérangeait pas mais c'était toujours plus agréable de se faire désirer "Hum ... j'sais pas ... j'suis un peu fatigué et puis ... il faut que tu sois attentive .... Bon allez puisque c'est toi ...." offrant son plus beau sourire, qui avait certainement moins d'effet à cette distance, n'oublions pas qu'il est perché sur une poutre, Snow se redresse en un clin d'oeil, sans vaciller. On pouvait constater qu'il avait l'habitude de se retrouver en hauteur et avec très peu d'espace pour ses pieds. Snow marcha tout d'abord tranquillement sur la poutre sur laquelle il était perché, avant de faire un équilibre et de marcher sur les mains. Il enleva une main, son poids étant porté que sur un seul bras, puis échangeant. Sa concentration était optimale, rien ne pourrait le déranger sauf peut-être une nouvelle entrée fracassante. Quand Snow voulu faire basculer son corps, comme s'il se trouvait sur une barre parallèle, une de ses mains se plaça mal et glissa en pleine élan. Quand Snow se rendit compte qu'il allait se fracasser sur le sol, il lâcha un cri avant que le bruit sourd de son corps se répercuta dans la pièce. Un silence s'en suivit avant qu'on puisse entendre un éclat de rire, Snow était toujours en vie, il avait peut-être quelques cotes cassées, voir d'autres blessures mais il était toujours en vie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptySam 11 Avr - 1:35




Snow Shiver & Chleofee Eastwood
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement

Mes yeux sont braqués sur lui, avides de savoir comment il va réagir. Non pas que sa réaction m'importe réellement et qu'elle est sur le point de changer le cours de ma vie, mais je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'il aurait à répondre à mes petites taquineries. Cette rencontre était pour le moins imprévue. Disons que ce n'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un en train de faire des acrobaties sur les poutres de l'école. Et ce n'est pas non plus tous les jours que je me moque gentiment d'un garçon, étant donné que j'évite autant que possible la gente masculine, à quelques exceptions près. Et étant donné que mon second degré est un peu passé à la trappe ces derniers temps. Je suis bien trop occupée à travailler pour m'occuper de mon humour. Seulement il semblerait que les Serpentards se sont donnés le mot pour me pousser à utiliser l'ironie. Déjà Aniek, puis Erika et maintenant Snow. Il y a un complot à mon égard vous dis-je! Je sais pertinemment que j'ai d'ailleurs encore de nombreux progrès à faire dans ce domaine mais un peu d'exercice ne me fait pas de mal. En espérant que cela ne soit pas pris pour de la méchanceté ou de la moquerie pure et simple. Parce que s’il y a bien une chose que je ne suis pas c'est être méchante. Je ne suis pas capable de faire du mal à une mouche c'est pour dire ... Et je ne suis pas du genre à me moquer des gens pour le plaisir de les blesser. Bon certes il m'arrive de critiquer leurs fringues et leurs divers choix et je suis du genre à juger les personnes pour les classer dans des catégories spécifiques, mais je n'irais jamais tout mettre en œuvre pour que les personnes se sentent mal dans leurs peaux et aient une dent contre moi. Ce n'est pas la façon dont j'ai été élevée. Je prends donc avec un certain soulagement sa réponse et le ton de sa voix qui reste neutre voir amical. Je souris même lorsqu'il me rassure sur le fait que ce n'est pas dans les us et coutumes des anglais de jouer les acrobates, comme si je risquais vraiment de me mettre cette idée dans la tête. « Ca n'a rien à voir avec nos us et coutumes, je te rassure tout de suite, c'est juste que je suis né dans un cirque, j'ai choisi très tôt de faire de l'acrobatie et du trapèze. » alors là j'en reste soufflée. Vraiment. Lui un enfant du cirque? January aussi? Mais c'est incroyable! Enfin je veux dire inattendu et très impressionnant! Et puis être trapéziste ce n'est pas rien. C'est une profession dangereuse ... qui nécessite de se retrouver à plusieurs mètres du sol avec le risque de se rompre le cou en tombant. En somme très peu pour moi. Mais ça explique soudainement tout d'abord que je l'ai trouvé là, il devait être en train de s'exercer, ainsi entre autres que son physique élancé et musclé. Bah quoi? Oui ce sont des choses que je remarque!

Tentant de ne pas paraître trop béate et surprise, je m'empresse de lui demander si je suis supposée l'avoir déjà vu faire. Comme si c'était tout à fait normal, il s'allonge tranquillement sur la poutre avant de me lancer un beau sourire éclatant et de me répondre. « Oh non, si tu m'avais déjà vu faire, tu t'en souviendrais, ça je peux te le promettre ma belle ! » je sens mes poils s'hérisser doucement et mes joues chauffer lorsqu'il m'appelle "ma belle". J'essaie tout de même de faire en sorte de rester de marbre afin qu'il ne remarque rien, mais il faut bien admettre que cette tâche est loin d'être aisée. Mais vu sa hauteur il n'a très certainement rien remarqué. Enfin j'espère sinon je ne vous dit pas le malaise. Je me fais l'impression d'être sotte quand je lui demande de me refaire une démonstration. Ça fait tellement cliché mais c'est en même temps tellement tentant! Voir Snow évoluer dans les airs doit être tellement impressionnant. Cependant en même temps j'essaie de me convaincre que je ne serais ni déçue ni vexée s'il me le refuse. Après tout c'est son droit et lui mieux que personne sait ce que c'est que de se faire désirer. Seulement j'espère compter sur son envie de se donner en spectacle ainsi que sur celle de vouloir faire de la voltige -raison première de sa venue ici si j'ai bien compris. « Hum ... J'sais pas... » pas de déception Chleo, pas de déception on a dit. « j'suis un peu fatigué et puis ... il faut que tu sois attentive ... » je lui fais un petit sourire contrit afin de lui montrer que je suis navrée de l'avoir dérangé de la sorte plus tôt, que ce n'était pas mon intention première et que je serais parfaitement attentive cette fois ci. Pas d'entrée fracassante, pas de chant à tue-tête. Rien de tout ça. « Bon allez puisque c'est toi ... » comme s'il avait lu dans mes pensées, comme s'il savait que je lui porterais toute l'attention qu'il mérite et comme s'il ne le faisait que pour moi, parce que je suis spéciale. C'est ce qu'il laisse sous-entendre en tout cas, va savoir ce qu'il en pense vraiment. Mais bon, après tout ne suis-je pas la petite nouvelle française et intrigante? J'aimerai y croire ...

Sans perdre une seconde et en un battement de cil il se retrouve debout sur la poutre. Son agilité me coupe le souffle. Qu'est-ce que j'aurais peur moi là-haut. J'essaie de songer que je dois penser à respirer si je ne veux pas suffoquer. Mais c'est comme si j'avais peur que ma respiration le gêne. Idée idiote je sais bien, mais je ne peux m’empêcher de me discipliner à respirer doucement malgré tout. En même temps le moindre de ces gestes me fais retenir la respiration. Il se met à faire l’équilibre puis à marcher sur les mains et mes yeux à moi sont écarquillés, énormes, grands comme des soucoupes. C’est impressionnant, vraiment. Et tellement effrayant tout en même temps… Il se met alors à changer de main et je ne peux qu’admirer sa performance lorsque soudain… C’est le drame. Il glisse ou je ne sais quoi, tout se passe tellement vite que j’ai du mal à capter tous les détails. Le fait est qu’il tombe de la poutre et que son corps se précipite vers le sol. Mon sang se glace et je le regarde chuter, impuissante. Je tressaute alors que son corps tombe lourdement sur le sol et je porte instinctivement mes mains devant ma bouche pour étouffer un cri. Un silence de mort pèse pendant quelques secondes qui me paraissent être une éternité. Je n’ose pas bouger de crainte d’aggraver la situation, mais aussi parce que mon corps est alourdi par la peur. Lorsque soudain un rire retenti dans la pièce, je mets quelques secondes à m’apercevoir que c’est celui de Snow. Je me croirais dans la quatrième dimension. On ne rit pas après une chute comme ça alors qu’il doit s’être fait mal. Alarmée, je me précipite vers lui. « Snow ! Oh mon dieu tu m’as fait une de ces peurs, est-ce que ça va ? » Son rire me prends au dépourvu et je ne sais pas si cela signifie qu’il a quelque chose qui ne va pas ou non. De plus je n’ose pas vraiment le toucher, à la fois par crainte de lui faire mal mais aussi parce que je ne l’ai jamais touché auparavant. Je me contente donc de l’observer ahurie alors qu’il rigole. Au moins est-il en vie, c’est déjà ça. « Est-ce que tu as mal quelque part ? Si tu rigoles c’est que ça ne doit pas être si douloureux que ça … » j’en déduis avec un certain doute toutefois. Inquiète que sa tête ai heurté quelque chose au passage –même s’il ne me semble pas, mais cela pourrait aussi expliquer son rire hystérique- je me penche au niveau de son visage pour observer ses yeux et leurs réaction vis-à-vis de la luminosité. Ils ont l’air normaux et rien d’anormal à signaler. Enfin, comme si j’étais en mesure de me rendre réellement compte s’il avait une commotion. Je m’attarde quelques secondes sur son visage avant de me reculer. « Au moins tu n’as rien sur ton visage, c’est déjà ça. Tu te souviens de comment je m’appelle ? » Juste au cas où, ne sait-on jamais. Je jette un rapide coup d’œil au reste de son corps de peur de voir apparaître une grosse marre de sang, mais ce n’est pas le cas. Heureusement. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je me mordille la lèvre avant de le regarder de nouveau. « Il faut que je t’emmènes à l’infirmerie… » je dis doucement mais fermement, attendant toutefois son assentiment. Même si je persiste à croire que c’est la chose la plus sure à faire. Je refuse de le laisser vagabonder dans l’école avant qu’il n’ait fait un examen médicale. Je ne sais pas ce que vaut l’infirmière ici, mais c’est tout ce qu’il y a à portée de main.
BY .SOULMATES



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) EmptyDim 3 Mai - 18:33

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ...
Snow ∞ Chleofee

Les événements s'étaient déroulés un peu trop rapidement au goût de Snow. Il était tranquillement en train de faire des acrobaties sur une des poutres de la tour d'Astronomie quand quelqu'un entra en fanfare dans la pièce. Une autre personne aurait pu déplaire à Snow mais par chance, ce fut une jeune femme, plutôt attirante, qui pouvait potentiellement être un cible des plus intéressante. Il ne savait pas grand chose sur Chleo mais le peu qu'il en savait se promettait intéressant. La discussion commença assez naturellement, plaisantant de tout et de rien avant que cette dernière demande une démonstration de la part du jeune Shiver. En soit, cela ne le dérangeait pas, au contraire il adorait se mettre en scène, mais il ne fallait pas aller trop vite en besogne. Il fallait savoir mettre un peu de temps entre la question et sa réponse, faire semblant d'hésiter, ne pas se montrer trop présomptueux, même si on l'était totalement. Mais comment en vouloir au jeune Storm qui avait l'habitude de faire des shows devant une salle entière. Il avait l'habitude de ne plus entendre un seul bruit quand le spectacle commençait, il savait que tout le monde était pendu à ses mouvements, émerveillé et effrayé par le danger que pouvait courir le jeune homme. Et si son père ne le retenait pas ? Et s'il ratait un mouvement ? Et s'il glissait ? Si le timing n'était pas le bon ? Tout le monde retenait son souffle, le reste de la famille Shiver aussi. Snow savait que son frère et sa soeur ne le lâchaient pas des yeux, vérifiant chaque mouvement, soulagés à chaque fois qu'il était accroché et terrifiés quand il était en l'air. La peur de perdre leur frère était présente et d'une manière générale, la peur de perdre l'un des trois était présente chez chacun d'eux. Si Snow perdait Noel ou January, il ne le supporterait pas. Etre loin d'eux était déjà une torture, mais il commençait lentement à se faire à l'idée, s'il advenait que l'un d'eux meurt avant lui, il n'arriverait certainement pas à remonter la pente. Ce serait comme perdre une partie de soi, ils formaient un tout tous les trois, ils étaient nés ensemble et devraient mourir ensemble, c'était le sort des triplés.

Après un semblant d'hésitation, le jeune homme finit par accepter de faire une petite démonstration à la jeune Eastwood. Après tout pourquoi refuser une telle demande ? C'était plutôt flatteur qu'elle est envie d'en voir un peu plus, qu'elle soit accrochée à chacun de ses mouvements, qu'elle retienne son souffle pour lui, qu'elle ne le lâche pas du regard, n'osant pas battre des paupières pour ne pas le perdre de vue. Il adorait être le centre de l'attention et l'occasion était rêvée. Snow s'exécuta donc avec plaisir, très concentré comme toujours. Il était à l'aise en faisant ses acrobaties, pas un seul de ses membres ne tremblait. Il avait le pas assuré, ses muscles sûrs, tout était parfaitement calculé ... en tout cas presque tout. Pour une raison que lui même ne saurait expliquer, sa main se positionna mal sur la poutre, ce qui créa un déséquilibre. Avant qu'il ne réalise qu'il était en train de chuter, c'était trop tard, aucun retour en arrière, aucune possibilité de tenter de se retenir à quelque chose. Un bruit sourd signala accompagna la réception du corps de Snow sur le sol et puis plus rien. Pas un seul bruit, ni du côté de Snow, ni du côté de Chleofee. Chleo devait être sous le choc, ayant certainement bien du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, tandis que Snow était sonné. Il ne voyait pas des étoiles à proprement parler, mais des points noirs qui dansaient devant ses yeux. Il mit quelques instants avant de retrouver son souffle et de réaliser qu'il n'était plus en l'air mais qu'il s'était étalé comme une vieille merde. Ce fut cette idée qui le fit rire. Il était en vie, il allait bien et il était plutôt ravie qu'une seule personne assiste à ce désastre. En soit ça arrivé, ce n'était ni la première, ni la dernière fois, mais sans public, c'était toujours mieux.

Avant que Snow ne réalise que Chleo avait bougé, il la vie devant lui, inquiète et paniquée. Elle lui demande s'il va bien, elle n'a pas l'air mieux que lui. Le rire du jeune homme s'arrête, mais son sourire reste. Ce n'est pas sa première chute, mais ça devait être la première fois pour la jeune fille. Elle lui signala que s'il riait, c'était que ça ne devait pas être si douloureux que ça. Elle marquait un point, même si au fond, c'était surtout qu'il n'avait pas encore pris conscience qu'il avait mal. La peur de la chute et surtout le choc de la réception avaient envahie tout son être, la douleur n'était donc pas encore arrivée jusqu'à son cerveau. Il devait être un peu lent à la détente, le pauvre. Elle lui demanda s'il se souvenait de son prénom et fit allusion à son visage, au fait qu'il n'avait rien. Encore heureux, quel drame cela pourrait être si en plus il se défigurait. "Encore heureux que je n'ai rien au visage, t'imagines le drame national si j'amochais un si beau visage !" Plaisanta-t-il. Mais au fond, il était plutôt ravie que cette partie ne soit pas touché, ça le ferait vraiment chier s'il n'était plus aussi beau qu'avant. Il s'était fait à l'idée qu'il plaisait à la gente féminine et ce serait un véritable crève coeur de passer de play boy à casimodo ... il ne savait même pas comment il pourrait gérer ce changement. La chirurgie faisait des miracles, peut-être qu'il pourrait arranger les choses ... "Tu es la fée Clochette et je suis Peter Pan ... Evidemment que je m'en souviens !" Snow continuait de plaisanter, c'était plutôt bon signe.

Chleo voulait absolument qu'il aille à l'infirmerie pour qu'il aille se faire ausculter. L'idée ne plut pas réellement au jeune Shiver qui trouvait cette précaution inutile. "Pas besoin t'inquiètes, même les plus grands tombent un jour ... C'est ce que me disait mon père à chacune de mes chutes, pour ne pas me voir baisser les bras ... je la connais par coeur à force !" Snow ne voyait pas l'intérêt de prétendre n'être jamais tombé alors qu'il ne comptait plus le nombre de ses chutes. Le problème dans ce genre de cas, ce n'était pas la chute, mais l'atterrissage, il fallait savoir tomber pour pouvoir se relever. Snow avait toujours eu de la chance, il avait subit des contusions, des fractures ou des entorses mais jamais rien d'irréversible comme la mort par exemple. En voulant démontrer ses dires à Chleo, Snow tenta de se redresser mais une douleur vive parcourue la poitrine du jeune homme, ce qui l'obligea à grimacer. Le souffle court, Snow se rallongea. Sans être médecin, il savait d'avance qu'il venait au moins de se fêler une ou deux côtes ... Mais au vu du bruit sourd, il pencherait même pour les avoir cassées. Restant allongé, il tenta de reprendre son souffle. "Finalement je suis plutôt bien allongé ... j'vais rester là un moment ... t'es pas obliger de rester ..." Snow savait que Chleo avait vu sa grimace et avait certainement compris qu'il avait retenu un cri de douleur et que par conséquent elle ne s'en irait pas, mais il n'avait pas envie d'avouer qu'il avait un mal de chien et que se relever allait relever du miracle, tout comme descendre les escaliers. Pourquoi Noel n'était jamais là quand il avait besoin de lui ? C'était lui et son père en général qui le trainait se faire soigner dans ce genre de cas et ils avaient leurs petites habitudes à force.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement ... (Chleofee & Snow)
Page 1 sur 1

Sauter vers: