Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] Empty
Message(#) Sujet: Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] EmptyMar 11 Oct - 19:28

La pluie s’abat sur les vitres du dortoir dans un bruit fracassant me sortant progressivement de mon sommeil et ouvrant un oeil après l'autre je pense à la journée qui m'attend et que me donne d’avantage envie de rester secrètement au lit que de me lever pour aller en cours. Les filles se lèvent les unes après les autres et sortant une jambe de ma couette je soupire en constatant qu'il fait froid dans la pièce.

Je décide de prendre mon courage à deux mains et enlève ma couette d'un coup sec pour la faire tomber de l'autre côté de mon lit, j'attrape mon ipod sur la table de chevet et met mes écouteurs, la musique déferle dans mes oreilles et je commence à me trémoussais en chantonnant sur la musique Hello de Dragonette et Martin Solveig ce qui me fais bien rire tandis que le rythme m'emplis de bonne humeur. Je pioche une robe noir assez classe et des collant en laine blanc et des bottines noir ainsi que des sous-vêtements puis file à la salle de bain prendre une douche, m'habiller et me maquiller. Le maquillage restant basique et sobre. Je mettais toujours trois heures à démêler et faire en sorte que les boucles de mes cheveux soit bien en forme et pour une fois cela était réussi. J'attrapais le parapluie à côté de mon lit, ramassa la couette par terre pour la mettre convenablement sur mon lit et tout en sautillant descendis les marches qui séparait le dortoir des filles de la salle commune, ensuite je sortis dans le couloir et rencontrant deux amis se trouvant à Poufsouffle nous allâmes à la grande salle ensemble avant de se séparés pour aller manger chacune à nos tables et que j'aille rejoindre mes cousin(e)s déjà installer.

Tout en enlevant mes écouteurs et m'asseyant auprès d'eux je commença à me servir mon petit déjeuné tout en écoutant leur discussion et m'incrustant comme chaque matin. La sonnerie retentit et je partis pour ma seule heure de cours de la matinée.

Une fois le cours terminé le professeur nous donna quelques recherches à faire et quoi de mieux pour trouver des réponses convenables que la bibliothèque ? La dernière fois que j'y étais aller je m'étais endormie sur une table mais je ne perdais pas espoir de réussir une fois dans ma vie à lire un bouquin de 940 pages sans flancher. Pour le moment ma recherche portait sur le lien existant entre Halloween et le monde magique. Passionnant en outre.

Une fois devant la bibliothèque je poussa la porte et découvrit qu'il n'y avait pas grand monde, même avec ce temps pluvieux les gens n'étaient pas venue se réfugier à la bibliothèque. Je marcha quelques instants dans l'allée principale puis déposa mes livres et mon sac sur une table en m'engouffrant dans une allée pour commencer à chercher un livre intéressant sur Halloween. Je ne trouvais pas jusqu'à que je remarque un livre orange déposé sur un comptoir. Je m'approcha pour le prendre et une fois dans mes mains quelqu'un surgit sur le côté me faisant peur sur le moment, je ne pensais pas l'avoir montré et souriant au jeune homme je me demanda si le livre lui appartenait.

- Salut, se livre est à toi?

Attendant sa réponse je tenais toujours le bouquin, je ne pouvais détournais mes yeux de son visage tellement il était attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards] EmptyMar 11 Oct - 20:47

Gregory se réveilla à une heure raisonnable. Il ouvrit un oeil, et regarda par la fenêtre qui faisait face à son lit. Elle était remplie de goutelettes d'eau, il pleuvait. Gregory grogna et ramena ses couvertures par dessu sa tête. Il détestait les jours de pluies car ils étaient tout simplement ennuyeux. Avec June qui était partie en Italie pour une semaine, il n'y avait vraiment rien à faire à part des devoirs et Gregory n'avait pas la moindre envie de se mettre au boulot. Il n'avait toutefois pas trop le choix car il les avait un peu négligé ces derniers temps et une bonne pile s'était accumulée. Aujourd'hui, il n'avait pas d'excuse. Et puis, il avait se foutu rapport sur les vampires à rendre pour le prochain cours de défense contre les forces du mal. Ce devoir allait bien lui prendre toute la journée, il allait même devoir se rendre à la bibliothèque pour trouver les informations. Quel misère ! Il détestait la bibliothèque, elle regorgeait de rats de bibliothèques qui y passait leur vie et il ne savait jamais comment s'y prendre pour trouver ce qu'il cherchait au plus vite.

Après un petit moment à songer à cette journée de merde, il décida enfin de se lever. Plus vite il se mettrait au boulot, plus vite il en serait débarassé.
Il alla prendre une douche rapide, s'habilla et descendit à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Tyler et Naïa était déjà assis à la table des Serpents, il alla donc les rejoindre. En bons amis qu'ils étaient, tous deux se moquèrent de lui lorsqu'ils leur raconta à quoi sa journée allait ressembler.
C'est en bougonnant qu'il quitta ses amis une demi heure plus tard pour se diriger vers la bibliothèque.Une fois arrivé, il se dirigea immédiatement vers la bibliothécaire et lui demanda de lui trouver un livre sur les vampires. La vieille mégère l'envoya balader sans se gêner et se contenta de lui indiquer la section où il pourrait trouver ce qu'il cherchait. Il pointa sa baguette magique vers cette direction et dit :


«Accio livre sur les vampires ! »

La bibliothécaire le sermona aussitôt et commença à marmonner des trucs icompréhensibles sur les jeunes de nos jours et blablabla. Apparament on ne pouvait utiliser de sorts d'attraction dans la bibliothèque. Alors quoi ? Il allait devoir parcourrir les rangées une par une et lire les titres des livres un par un ? Et puis quoi encore ? Il se dirigeait nonchalament vers la section qu'elle avait indiqué. Il tourna un coin et arriva face à face avec une fille qui avait un gros livre orange dans les mains. Celle-ci lui demanda si le livre qu'elle tenait lui appartenait et le fixa bizarement en attendait sa réponse. Gregory la reconnut, elle était assez jolie mais c'était une Weasley et fidèle aux traditions familliales, elle avait atteri chez les Gryffons. Il lui répondit:

« Bah ça dépend, il parle des vampires ce livre ? »

Si c'était le cas, il serait ravi de prendre possesion de se merveilleux livre et de foutre le camps de cette endroit minable. En attendant sa réponse, il souria à la jeune femme qui le fixait toujours. Une de plus qui semblait avoir succombé à son irrésistible charme, plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Destin frappe à ta table, tu l'invite à s'assoir [Feat Gregory M. Richards]
Page 1 sur 1

Sauter vers: