Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
River O'Neill
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 0:00

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    River O'Neill URL DE L'IMAGE (OBLIGATOIREMENT DU 200*320)


    ♦ Nom: O’Neill
    ♦ Prénom: River
    ♦ Date de naissance: 17 mars 2001
    ♦ Age: 16 ans
    ♦ Nationalité: Irlandaise
    ♦ Ville d'origine: Dublin
    ♦ Ville de résidence: Galway
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La défense contre les forces du mal.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L’herbe fraiche et la mer.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Vivant seule avec sa mère moldue, River est allée dans une école primaire normale dans la petite ville portuaire irlandaise de Galway. Elle n’a pas vue son père depuis l’âge de cinq ans et s’est toujours doutée que sa mère lui dissimulait quelque chose. Elle sentait qu’elle était différente des autres mais réussissait tout de même à mener une vie normale, s’intéressant aux anciennes légendes comme aux nouvelles technologies moldues (cinéma, jeux vidéos…). Très proche de son grand frère Rory, elle a pourtant très vite compris qu’ils étaient plus différents l’un de l’autre qu’elle ne pouvait l’imaginer, il ne possédait pas de pouvoirs magiques. Elle aimait particulièrement faire des frayeurs à sa mère en s’enfuyant après les cours pour s’improviser grande aventurière, courant comme une folle à travers la ville. Elle a également beaucoup voyagé avec sa mère musicienne. Quand elle reçut sa lettre, sa mère fut bien forcée de lui avouer que son père était un sorcier également et qu’en l’apprenant, elle a pris peur et a préférer se séparer de lui et surtout séparer River de son père pour qu’elle puisse mener une existence normale. River n’a jamais revu son père, même si elle l’a recherché activement lorsqu’elle a appris quelle était sa véritable nature. Il aurait mystérieusement disparu.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Elle hésite encore sur ce qu’elle veut faire à la sortie. L’étude des légendes magiques et des runes la passionnent mais elle aimerait également écrire des articles à la Gazette du sorcier, ce qui lui permettrait d’être au cœur du monde actuel. Son côté aventurière pourrait également l’amener à faire un travail de terrain comme Auror par exemple. justify]


Et sa famille dans tout ça ?


    [justify]♦ Père: Colin O’Neill a toujours été mystère pour River. Elle se souvient distinctement de son visage et de sa voix mais elle ne sait rien de ce qu’il faisait, ce qu’il est devenu. Elle continue de le rechercher dans des archives en vain. Elle a simplement appris qu’il a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle et que le travail qu’il exerçait, quel qu’il soit, devait lui prendre beaucoup de temps car elle le voyait très peu lorsqu’il vivait encore avec elles. Il n’existe ensuite aucune archive le concernant au Ministère de la Magie. (3lignes minimum)

    ♦ Mère: Siobhan Macken est une femme enjouée pour laquelle ses enfants représentent tout. C’est une harpiste de talent, connue dans toute l’Irlande pour jouer à merveille des musiques traditionnelles. Après s’être séparée de Colin par peur du monde de la magie, elle a voyagé un peu partout dans le monde avant de retrouver l’amour avec un moldu. Ses relations avec sa fille sont un peu tendues depuis que River a découvert la vérité à propos de son père. (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Un grand frère de 19 ans, Rory, qui n’est pas un sorcier mais avec qui elle s’entend néanmoins très bien. Rory rêve d’être musicien comme sa mère et a arrêté l’école (ce que River trouve assez stupide, surtout juste avant d’avoir son diplôme) pour parcourir l’Irlande et la Grande-Bretagne avec son groupe. Le voir durant les vacances est un vrai bonheur pour River. (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


Alors qu'elle descendait du Poudlard Express dans lequel elle avait dormi tout le temps du trajet, River se sentit comme une étrangère au milieu d'une planète inconnue qu'elle pensait ne jamais pouvoir comprendre. Autour d'elle, s'élevaient des conversations dans lesquelles arrivaient à ses oreilles des mots qu'elle ne connaissait pas , Poufsouffle, Gryffondor... Elle s'incrusta dans un groupe discrètement et écouta ce qu'ils disaient d'une oreille attentive.

"Mes parents étaient à Serdaigle, j'espère bien les suivre" "Il paraît que les Serpentards vivent dans les cachots, très peu pour moi" "Non Serpentard est sans nul doute la meilleure maison, mais il faut être digne d'y entrer" "Serpentard était lamaison de Voldemort je vous rappelle! Gryffondor est la maison du courage!" "Rien ne vaut la sympathie des Poufsouffle!"

River ne saisissait pas vraiment l'importance qu'avaient ces 'mots' pour ses congénères mais elle ne tarda pas à comprendre qu'à leur arrivée à Poudlard, ils seraient répartis en quatre groupes, qu'ils appelaient 'maisons', et que de leur personnalité dépendait leur répartition. Elle embarqué sur un canot en bois avec 3 autres élèves auprès desquels elle soutira des informations sur les différentes maisons, mais la conversation tourna court lorsqu'apparut devant eux, la merveille qui se dressait devant eux, le château de Poudlard. Il était plus grand et plus impressionnant que tous les châteaux de son Irlande natale ou même d'Ecosse mais en plus, il dégageait une impression de force et de magie qui suscitait chez River de l'émerveillement mais également une agréable sensation d'avoir enfin pu trouver un endroit où elle se sentait parmi les siens. Il lui tardait d'explorer le château de fond en comble. Après s'être délectée durant plusieurs minutes de ce spectacle, elle se retourna à nouveau vers ceux qui l'accompagnaient.

"Alors, les maisons, comment sont-elles?"

"Eh bien, il y a Gryffondor pour les courageux, Serdaigle pour les élèves studieux, Poufsouffle pour les plus gentils et sympathiques, Serpentard pour les débrouillards"

"Et comment savant-ils où nous devons être placé?"

"Ca c'est tout le mystère!"


Ils débarquèrent et entrèrent dans le château par la lourde porte en bois. Ils se trouvaient à présent dans un hall si grand qu'elle se serait cru à l'intérieur d'une cathédrale. Elle pouvait voir alors les blasons des quatre maisons qu'elle étudia avec minutie. Elle admira particulièrement le lion or rugissant sur fond rouge qui dégageait une certaine puissance (c'était certainement le blason de Gryffondor) ainsi que l'aigle de bronze majestueux sur fond bleu (sûrement Serdaigle). Mais elle eut un un moment d'effroi en voyant le serpent sur fond vert, cet animal la terrifiait. Bon, au choix, elle préférait tomber sur le lion ou l'aigle, mais après tout ce n'était que de simples blasons. Enfin les portes de la grande salle s'ouvrirent et River vit la pièce la plus magnifique qu'elle eut jamais vu. Si grande et en même temps si chaleureuse! Pas de doute, les années qui s'annonçaient allaient être les plus belles de sa vie. Ils traversèrent la salle sous les regards des anciens élèves tus déjà attablés jusqu'à arriver devant un tabouret sur lequel trônait un chapeau rapiécé... Un chapeau qui parlait! Et qui chantait même! Tour à tour, les élèves furent appelés les uns après les autres et le Choixpeau révélait sa sentence. River sentait la pression monter. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle ne connaissait personne et ne pouvait savoir quelle maison serait la meilleure pour elle. Mais sans savoir pourquoi, les blasons lui revenaient en tête... Gryffondor ou Serdaigle... Pas le serpent. Elle se vida la tête, au pire, pas la peine d'en faire un drame, elle respira profondément quand...

"River O'Neill"

River sortit de sa méditation et s'avança doucement avec un regard déterminé, comme si elle défiait le Choixpeau, qui se posa sur sa tête...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

    Dans le doute je n'y touche pas mais je l'aurais bien mangé quand même!



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Sandra
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Présence : Variable mais je serais là souvent ☺
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:par ma meilleure amie qui est déjà inscrite sur le forum
    ♦ Un tit mot ?: Bonjour à tous.
    ♦ Star de l'avatar : Georgia Moffett


[b]♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 0:02

Bienvenue !!!! (Ton avatar est flou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 0:05

Ah bon? moi je le vois normal la photo a juste un peu de grain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 0:12

Bienvenue à toi !


Dernière édition par Naïa Rosenberg le Lun 10 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 0:22

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 9:56

Bienvenue River !
Juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320. Smile
(Astride, j'viens de remarquer que c'était pareil pour le tien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 11:46

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 15:18

Bienvenue parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
River O'Neill Left_bar_bleue0/0River O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 17:45

Je vois... Tu trouveras certainement ta place à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 18:02

Bienvenue à Serd' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyLun 10 Oct - 19:50

Bienvenue chez les Serdaigle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyMer 19 Oct - 9:48

Ohoh, ça m'étonne qu'Arwy n'est pas fait de réflexion xD Autant pour le prénom que pour l'avatar xD
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill EmptyJeu 20 Oct - 7:48

Bienvenue River, joli prénom ! Very Happy -Grrrrrr Georgia Moffett *envie de meurtre*-

[Je te rassure Lucas c'est parce que j'avais pas encore vu sa fiche. x) Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais on a peut-être une nouvelle candidate **]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

River O'Neill Empty
Message(#) Sujet: Re: River O'Neill River O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River O'Neill
Page 1 sur 1

Sauter vers: