AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courrier pour Danni Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1624
Crédit : *me (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Lun 19 Sep - 21:18

Hey la belle !!

Arrrgg, te gênes surtout pas pour me faire rêver avec Bora Bora hein ! J’adoooore ce genre de destinations et tu n’as eu que trop raison d’en profiter. Seulement, voici la question qui me vient : pourquoi n’es-tu pas partie en tête à tête avec Keagan ?? Bon, à ce que je vois, ça ne t’a pas empêché d’en profiter à fond, veinarde ! Je te signale que j’ai encore une image de toi comme une jolie et adorable petite fille, laisse-moi croire que tu as encore 8 ans *ange* …. Je prends un coup de vieux un peu trop facilement sinon. Les voyages organisés par Poudlard sont vraiment curieux…. Tu penses que les gens vont encore s’y inscrire… ça ne ressemble pas à des vacances, j’ai l’impression ; comme pour la ferme de l’année d’avant. Tiens regarde… louer des petits bungalows pour les élèves et les laisser en toute liberté se promener sur les plages de sable blanc avec une soirée chaque jour, voilà une idée de sortie de fin d’année ! Je fais une bonne candidate en tant que nouvelle directrice, avec ct’idée ?!
Bon, je garde pour moi la petite question qui me démange et qui consiste à savoir si rien n’était dangereux pour vous…. Je suppose que non puisque tout s’est bien passé ! Mais…. Un survivor ?! Wow…

Ah, tu étais avec Louna dans la tente… Je ne m’y attendais pas. Gentille… ouais, elle doit être gentille, mais elle n’avait peut-être pas besoin de venir me trouver pour me dire un truc pareil. Je n’ai pas de contacts avec…certains membres de ma « famille » et je n’avais pas vraiment envie d’en avoir. Tu te rends compte de l’annonce quand même ?! Je ne sais pas quoi en penser ! De toute façon, depuis la dernière fois, je n’ai pas de nouvelles d’elle. Elle va se débrouiller sans moi, qu’est-ce que ça change ? Je suis loin et elle a bien réussi à faire sa vie sans savoir que j’existais, elle peut continuer comme ça…
Je suis méchante de penser ça ? Dis moi si c’est ce que tu penses…j’assume…je ne vois pas ce que je pourrais faire, ni la manière dont je suis censée agir.

Ta tante est vraiment grave… Je pensais qu’avec le temps, elle se cacherait en réalisant quel comportement elle avait eu depuis toutes ces années, mais à ce que je vois, c’est tout l’inverse. Quand j’ai lu ce que tu as fait, j’ai eu un coup de stresse ! Certes, je ne te conseillerai rien d’autre que de la fuir le plus possible mais…. tu ne peux pas te promener comme ça dehors… on ne sait jamais ! As-tu des nouvelles d’elle depuis ? Tu ne vas jamais y retourner, n’est-ce pas ? Fais ta vie, c’est elle qui aura des regrets, ça c’est certain !
Quant à la question du Magicobus, je ne l’ai jamais vu en vrai, tu as de la chance !! Ca doit être terrible, non ? Il peut aller partout en plus.

J’en viens au paragraphe où tu me parles de ta majorité et du mois du juin. Tu penses vraiment que je vais réfléchir et hésiter avant de te répondre que OUI, tu peux venir chez nous !!!! Bien sûr, j’en parlerai à Yasha & Avril mais… elles passent toutes les deux leur temps à voyager à droite et à gauche, elles sont adorables et accueillent tout le monde donc je pense que tout le monde a sa place chez nous ! De plus, je suis chez moi aussi alors j’ai ma part de décision… bon, il faut respecter les petites règles d’Avril, mais on a pris l’habitude, ça nous fait rire, elle est vraiment trop drôle. J’ai encore du mal à croire que j’ai bien lu ce que tu m’as demandé ! Depuis le temps que j’attends que tu viennes à Londres ! J’ai des tonnes de trucs à te montrer, il va falloir que tu m’accordes au moins un après-midi où tu vas devoir attendre que je déverse toute ma salive… après ça, tu auras sûrement un semblant de paix ! héhé. Tu peux même venir avant juin ou quand tu veux… je suis à l’appartement tout le temps, je travaille sur le Chemin De Traverse.

Concernant mes vacances….ah ! J’ai fait un tas de choses : la France, les îles Palaos et Majorque avec Yasha. Je te passe les détails, on s’est éclaté et je suis allée voir ma mère en Écosse ! Je ne vais pas commencer à te parler de l’Écosse, ça me rend nostalgique… Pareil, il me faudrait un après-midi pour te raconter tout ce que j’ai vu ou alors, un parchemin supplémentaire, mais la petite élève de Poudlard que tu es et qui se rapproche petit à petit des ASPIC doit bosser ! Je vais éviter de te faire perdre ton temps avec mes histoires de dingue… parce que oui, des histoires de dingue ! On se fourre toujours dans des situations incroyables avec Yasha…. Mais c’est drôle !
Pour le petit truc que je voulais te dire euh… ben nan, c’était pas à propos de Louna en fait, c’était autre chose mais… roh zut et zut ! Je ne parviens à le dire à personne en réalité. Je me fatigue toute seule, je suis trop compliquée. Je t’expliquerai quand on se verra. Il y a intérêt à ce que ce soit bientôt !

Bosse bien et surtout, amuse-toi à Poudlard (et avec Keagan, aha)

Bisous

- Chlo
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 12 Oct - 21:07

Hey you !

J’espère qu’on pourra partir ensemble un jour ! Pas à Bora-Bora (même si c’est tentant, je ne cesserai jamais de le dire), on a l’embarras du choix ! Maintenant que j’ai quitté Poudlard, on en retourne aux habitudes que nous avions prises avant, tu te souviens ? Je suis OK pour embarquer Keagan dans nos petites escapades un de ces quatre (je sais que tu regretteras sa présence, sinon), mais hors de question de vous laisser dormir dans la même chambre ! *VieilleAdulteResponsableEtChiante* Vous êtes trop jeunes ! Ahah !
On va dire que je suis d’accord avec toi pour les sorties de Poudlard SAUF quand c’est une fête foraine flippante … Contrairement à toi, je pense toujours qu’il faut se méfier de tout, être sur ses gardes. Tout s’est bien passé en fin d’année dernière, tout va bien ! Croisons-les doigts pour que ça dure. Le staff se fait vieux de toute façon (pauvre McGo’), comme tu dis, je serai une super directrice ! Les mecs auraient le droit de venir dans les dortoirs des filles, bièraubeurre autorisée à toute heure du jour ou de la nuit ! Fiesta du vendredi soir oblige ! Et quelques trucs chiants du style des heures et des heures de boulot supplémentaire pour tout le monde ! Il faut toujours mériter les petits plaisirs, certains ont tendance à l’oublier.

J’ai envoyé une lettre à Louna, elle ne m’a pas répondu. Peut-être que finalement, elle va se dire qu’il est préférable de ne pas avoir de contact. Révélations faites, elle poursuit sa vie de son côté et moi la mienne… Je n’avais pas spécialement besoin d’une sœur mais… maintenant qu’elle est là, disons que je suis prête à faire un petit effort, on verra. Heureusement que le boulot m’occupe l’esprit, je n’y pense quasiment jamais. Et comme je sais que pour vous, à Poudlard, c’est la même chose, je culpabilise un peu moins. Ca va avec les profs ? Y’en a des nouveaux de cette année, non ? Burgess ne tyrannise personne, hein ? Quand j’ai fait mon stage, elle était sympa dans la salle des profs, je pense qu’elle est un peu sévère pour pousser les jeunes à se donner à fond !

Je comprends pourquoi tu es partie… Je ne vais pas te blâmer pour les raisons (parfaitement valables) qui t’ont poussées à partir mais…. N’oublie pas de penser aux dangers quand tu prends une décision, d’acc’ ? Est-ce que ta tante t’envoie au moins des lettres pour savoir quand tu vas revenir ou autre ? Peut-être que les circonstances vont nous permettre de voir qu’elle a quand même un cœur (bon OK, vu comme ça, il y a de quoi en douter, mais on ne sait jamais ! *rire*) Elle s’en mordra les doigts quand elle verra la joueuse de Quidditch pro que tu seras devenue ! Héhé, nan en réalité, je ne sais pas vraiment ce qui t’intéresse, pour plus tard, tu as une idée ? La Magizoologie ?

Tu sais, Yash’ était ravie à l’idée que tu viennes ! Elle accueille tout le monde de toute façon, un ange ! Copines de notre âge ou pas, ça ne change pas grand-chose pour nous, on aime la compagnie et je pense que la coloc’ fut la meilleure idée qu’on ait eu ! Il faudrait qu’on filtre un peu les entrées d’ailleurs, on va bientôt laisser passer des espions sans même nous en rendre compte ! Nan j’blague… Avril a bien travaillé à la bibli, oui ! C’est quelqu’un de super ! On peut compter sur elle, c’est un cordon bleu de dingue (et c’est un élément non négligeable, dans une coloc’, je t’assure !) et elle bosse aussi beaucoup pour la fac. Un plaisir d’habiter avec elle et Yasha. Hum ses règles…. On a l’obligation de se délester de nos baguettes magiques pour vivre « à la moldue » parfois…. Mais je ne respecte pas la règle, évidemment, elle croit que c’est le cas ! *rire* Débarrasser sa vaisselle et ne jamais laisser quelque chose de sale traîner dans le salon (tu connais quelqu’un qui n’a jamais été habité par la flemme ?) et puis… peut-être ne pas ramener de garçons dans nos chambres mais il y a longtemps que je me demande si j’ai rêvé cette règle ou si elle était vraie ! *ange*

T’en fais pas pour ça, j’ai des détails à te donner pour les vacances, tu ne vas pas en revenir et tu vas attraper le virus du voyage ! Grâce à ça, on n’a presque plus de nausées quand on transplane dans un endroit très loin. C’est question de pratique. Rahhhh !!! Tu as raison, j’en ai trop dit ! Et si ta lettre tombe dans les mains de quelqu’un, je fais quoi ? Enfin, je sais que tu ne la laisseras pas à quelqu’un mais si quelqu’un la lit avant qu’elle ne t’arrive, hein ? (Paranoïa maximum) Bon… ok, très bien, je te donne un petit indice, mais juste UN ! Figure-toi que tu m’as fait bien rire avec la menace de la fugue… je n’ai pas encore le vrai rôle de la vieille copine responsable, ça viendra. Nan en fait…ça concerne Matt ! Tu sais qui c’est, pas vrai ? N’imagine pas trop de choses hein… je te promets de te raconter ça quand on se verra. Je ne suis pas une fille normale, il semblerait que tu en sois une, tu vas pouvoir m’aider… Sois patiente. Certes, la rentrée n’est pas très loin, mais le temps passe à une vitesse ! Tu auras peut-être des choses à me raconter en retour sur Keagan à ce moment là d’ailleurs.
Bon, je sais ce que tu vas me dire…que je n’en ai pas dit assez, c’est ça ? Eh bien chuuuuut, vilaine ! Je peux fuguer aussi, mais si ça m’arrive, ce sera sous les cocotiers, là où je peux trouver des surfeurs, mignons de préférence ! Ça limite un peu les endroits de recherche.

Je t’embrasse et je pense à toi !

- Chlo’

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Sam 24 Déc - 10:33

Daniela,

Honnêtement, je sais pas commencer cette lettre, ça fait trois fois que je la refais et y'a rien de potable qui sort. Alors tant pis, on dira que celle-là c'est la bonne ou alors je laisse tomber. En même temps, l'idée doit pas être extraordinaire. C'est probablement pas comme si on avait des choses à se dire ou vraiment envie de se parler. Ouais, c'est ça, c'est juste pour faire comme je fais tout le temps parce que changer les habitudes c'est naze. Enfin, pas toutes. Juste celle-là. Laisse tomber, en fait. Je sais même pas pourquoi je m'acharne.

Je t'aurais bien souhaité un joyeux noël mais vu les circonstances, c'est sûrement un peu inutile. En soi, pas rentrer, ça nous change pas des masses mais quand même. Quoi que t'avais peut-être prévu avant que ce soit le bordel, j'en sais rien... On va dire que j'espère qu'il sera juste pas trop mauvais, du coup. Avec un peu de chance, ce sera férié pour nous aussi, aujourd'hui. Non, j'y crois pas trop, mais on sait jamais.

J'ai jamais autant galéré à écrire une lettre de Noël. Au moins, ça me coupe l'envie de faire les autres, c'est toujours ça. Je suis même pas certain que tu la liras, en même temps. Et je crois que j'espère presque que tu la lises pas. Que tu reconnaisses mon écriture de merde sur l'enveloppe et que tu balances ça sans même l'ouvrir. Ce serait pas plus mal. Vu l'inutilité de tout ça...

Ok, bon... J'vais arrêter les dégâts maintenant, même si j'aurais dû le faire dès le début et t'éviter cette lettre de merde. Bref, on s'en fout.

Passe une bonne journée. Et Joyeux Noël quand même.

Fursy.

Lettre posée à côté de son matelas dans la nuit du 24 au 25 Décembre et accompagnée d'une peluche nounours habillée en attrapeur (son uniforme de Quidditch au nom et numéro de Daniela, un bébé vif d'or agitant les ailes dans sa patte) assise sur une fausse malle de Quidditch contenant quelques sucreries.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 11 Jan - 17:47

Ma Danni,

Je suis tout excité à l'idée de t'écrire ces quelques mots, au point d'avoir du mal à tenir en place. Au départ, j'hésitais à prendre ma plume mais j'ai fini par me dire que je ne pouvais pas te cacher plus longtemps une telle nouvelle. Fais attention à ce parchemin, surtout qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains car ce qui va suivre est très important. Je ne suis pas assez doué pour le protéger par la magie alors je compte sur toi pour le garder précieusement ou le brûler. Ce serait peut-être plus prudent, enfin tu vois. Tu peux en parler ou le montrer mais uniquement à des personnes de confiance et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de trop en parler. Un changement dans le comportement des élèves, nés-moldus ou non pourraient attirer leur attention et tout faire capoter. Tu vois où je veux en venir, je suppose ? Avant que tu ne te réjouisses trop vite, je tiens à préciser que je ne sais pas grand chose. Mais vraiment, alors pas d'effusion de joie. Pour être honnête, j'ai seulement retrouvé sur mon lit un parchemin soigneusement plié et sur lequel il était écrit une citation de Dumbledore ainsi qu'une courte annotation qui disait qu'ils allaient bientôt attendre, il faut garder l'oeil. Je ne sais pas de qui il s'agit et de je dois t'avouer que je me pose beaucoup de questions. Une partie de moi veut à tout prix croire que ce message provient de l'extérieur mais avec la surveillance des mangemorts, j'ai dû mal à concevoir que ce miracle puisse être possible. Et pas seulement une fois, deux, voire plus. Chuck a reçu exactement le même message, le même jour et quelque chose me dit qu'on ne doit pas être les seuls, ce serait trop bizarre. Je me demande de plus en plus si ça ne proviendrait pas plutôt de l'intérieur. Mais qui, sous nos yeux, serait en train de mettre un truc en place et comment ? Je ne sais pas quoi en penser, je me dis que ça expliquerait que le courrier soit passé plus facilement entre les mailles du filet mais du coup, est-ce réellement un espoir auquel nous raccrocher. Peut-être que finalement, je n'aurais pas dû t'écrire cette lettre. Je suis désolé, je me sens un peu perdu et ton avis éclairé m'aiderait beaucoup. Je suis également désolé pour la longueur de la lettre, je vais m'arrêter là.

Transmets tout mon soutien à Fursy et Keagan, je t'embrasse,

Max.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Ven 3 Mar - 11:03

Ma Danni,

J'ai profité de passer près des cachots pour t'envoyer cette lettre, en pensant que comme ça, il y avait moins de risques qu'elle soit interceptée. Je croise les doigts pour qu'elle finisse entre tes mains. Je ne sais pas si mes mots peuvent vraiment t'apporter quelque chose comme du soutien ou du courage alors j'essaye car c'est la seule chose que je peux faire pour toi en ce moment. Je suis désolé. Je me sens assez indigne en tant qu'ami. Assez minable. Je ne suis même pas capable de me déplacer en personne jusque dans les cachots pour apporter ce que je récupère et ce que je mets de côté pour vous. Je devrais être plus courageux et sauter le pas. J'ai besoin de te voir, toi mais les autres aussi. Je voudrais vous prendre dans les bras, je voudrais même vous sauver dans les prochaines heures tellement que je ne supporte plus toute cette distance, cette atroce ambiance dans laquelle on vit depuis fin octobre. Tiens bon ma Danni, s'il-te-plaît. Je sais que tu as du beaucoup subir jusqu'à présent, que tu dois être exténuée mais tiens bon. On va forcément venir nous sortir de là un jour ou l'autre. Les Aurors vont nous secourir, peut-être même qu'ils ont déjà un plan. C'est difficile de nourrir des pensées positives en ce moment, de garder espoir tout simplement, mais je sais que tu peux le faire. Tout le monde peut. Il faut. Courage !

Dis moi, sais-tu quelle sera ta corvée de la semaine prochaine ? Je suis désolé de parler de ça dans ma lettre mais c'est parce que je souhaites vraiment te voir, au moins t'apercevoir et je me dis que je pourrais passer à côté de toi et faire exprès de traîner un peu le pas pour te voir. En vrai, je voudrais bien plus qu'un échange de regards mais j'imagine que ça dépendra du lieu, du monde autour et surtout de ce que toi tu as envie. Je comprendrai si tu préfères que je prenne sur moi et que nous gardions nos distances. Après tout, la situation est encore plus compliqué à vivre pour toi et tu n'as sûrement pas envie de prendre des risques inutiles. Je ne me pardonnerais pas si tu te faisais torturer à cause de moi. Reste sage. J'espère que tu ne fais rien de dangereux, Je sais à quel point c'est frustrant de rester à ne rien faire mais c'est plus. Il y a des gens pour trouver des idées, tenter des trucs, c'est mieux de les laisser faire et d'attendre, tu ne trouves pas ?

Ma lettre commence à être un petit peu longue alors je vais m'arrêter ici. Sur ce, je t'embrasse et t'envoie tout pleins d'ondes positives pour aujourd'hui, demain et toute la semaine prochaine. Jusqu'à ce qu'on se voit en fait, et à ce moment là je renouvellerai.

Je pense fort à toi,
Max.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Sam 4 Mar - 13:51

Salut petite Cooper,

Je ne sais même pas comment démarrer cette lettre ni si je vais parvenir à la rendre compréhensible. J’espère que tu me pardonnes d’avance. J’ai peur de la rendre suspecte et de t’en faire payer les conséquences, ce que je ne veux absolument pas ! J’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Dis moi quelque chose… je ne sais presque rien de votre quotidien à Poudlard, mais je l’imagine. Je ne sais même pas si j’ai vraiment envie de l’imaginer ou d’y penser à bien y réfléchir. Enfin bref…j’aimerais au moins savoir si tu as reçu ça. Et t’aider aussi et surtout ! C’est tellement frustrant….d’être là sans rien faire ; Bon certes, je ne fais pas rien, je travaille à la Gazette et je me tiens au courant. Dis-moi s’il y a quelque chose que je puisse faire pour toi.
As-tu des nouvelles de Chleo… ? Je bouillonne rien qu’à l’idée décrire les premières lettres de son prénom mais ça ira… J’espère qu’elle s’occupe de toi là où elle se trouve, si ce n’est pas le cas, je vais lui tomber dessus et elle s’en souviendra ! *grr*

Je t’ai promis de t’accueillir à Londres cet été, pas vrai ? Dans la coloc’ avec Yasha. Je tiendrai ma promesse, je reviendrai pour toi (Tu as peut-être de fortes chances de voir Blairhall – ma ville d’origine - de très près, ça te n’ennuie pas j’espère ?). Matt comprendra. Bon okay, je fais tout à l’envers…j’aurais peut-être dû commencer par te dire la chose suivante : je vais m’éloigner de Londres. Pas longtemps hein ! Et pas tout de suite…Je pourrais transplaner chaque semaine s’il le faut ! De jour…de nuit ! Je pourrais être de retour à la seconde où tu auras besoin de quelque chose, d’acc ?! Promets moi que tu vas me DIRE tout ce qui se passe …ça va me rendre malade d’imaginer le pire sans nouvelles (« pas de nouvelles bonne nouvelle » ?! Il se fout de moi celui qui a inventé cette phrase ?) alors s’il te plaît…Même si je suis la dernière personne à qui tu penses, fais-moi une petite note vite fait une fois de temps en temps, okay ? J’ai besoin de savoir si tu tiens le coup et si tout va bien. Je pense que tu es bien entourée. C’est ça Poudlard, finalement, les gens que l’on rencontre et à qui on peut se raccrocher dans les moments les plus compliqués. Je suis sûre que tu sais en qui tu peux avoir confiance et focalise-toi sur ça, sur ces personnes…sur ceux qui ne t’abandonneront jamais. Moi, j’ai besoin de m’accrocher à Matt (seigneur, la niaiserie finira par faire des dégâts, c’est moi qui te le dis) et c’est pour ça que je veux le rejoindre… Je me foutrai des baffes ! Parce que j’ai envie de pleurer à chaque fois que je me dis que le choix que je dois faire est déchirant. C’est sans doute rien à l’échelle des événements mais…j’ai le sentiment que c’est mon devoir de rester ici pour Yasha, pour ma mère, pour toi…pour tous ceux qui sont ici… je ne veux pas partir, j’ai l’impression que je ne DOIS pas le faire, que c’est la chose la plus égoïste qui soit… MAIS il est là-bas ! Pourquoi n’est-il pas resté ? (Je te vois venir, tu vas m’écrire que tu as manqué un épisode, pas vrai ? Rah….je dois te faire un dessin, vraiment ?)
Colère, frustration, angoisse, indécision et une certaine forme de bonheur. Je ressens ça tout en même temps et il faut le gérer…J’hésite encore même si je prétends parfois avoir pris ma décision, tu y crois ?! Il me manque déjà… Je ne sais pas quoi faire et je pense qu’il va falloir que je parte en arrêtant de trop réfléchir, non ? Désolée pour tout ça… il y a des choses légèrement ingérables même quand on pense être capable de tout gérer. Ça ne me ressemble pas de « partir pour quelqu’un » mais quand ce quelqu’un représente presque tout…

N’oublie pas que je pense à toi tous les jours, tout le temps et, je me répète, je serai là dans la seconde si tu as besoin de moi. J’allais te dire que tu vas me manquer mais je réalise que nos échanges me manquent déjà ; le temps où tout était simple me manque aussi ! Prends soin de toi et de ceux qui t’entourent. Répond à ma lettre si tu en as la possibilité/l’envie/le temps. Ne t’occupe pas de mon blabla, ça m’a fait beaucoup de bien de t’écrire tout ça. Je veux juste savoir ce qu’il en est de toi, ne me dis pas que ça va si ça ne va pas mais, dis quelque chose…

Je t’embrasse,
Je pense à toi

Chlo’

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 23 Mar - 13:45

Ma Danni,

Ma Danni,

Je dois t'avouer que je me sens un peu honteux, contrairement à toi je n'ai pas su brûler ta lettre tout de suite. Je n'ai pas pu résister à l'envie de la relire encore et encore quand j'étais dans mon lit et que je n'arrivais pas à dormir. A moi aussi, ça me faisait un bien fou. Je l'ai gardé deux jours, excuse-moi. Ma chambre ne craint pas normalement mais c'était quand même un risque idiot. Promis, je serais plus courageux la prochaine fois. Je fais des reproches à ceux qui ne font pas attention mais je ne suis pas mieux. Il faut que je prenne un peu plus sur moi. La situation actuelle devrait au moins servir à m'endurcir un peu, tu ne penses pas ? Enfin, j'ai encore du chemin vu ce qu'il s'est passé durant cette fameuse torture... C'était la pire de toutes celles dont j'ai pu entendre parler jusqu'à présent. J'ai l'impression que la cruauté des mangemorts ne fait que augmenter au fil des jours, ça me file les jetons. Je te mentirais si je te disais que je vais bien. C'est totalement faux. Je deviens fou, je crois. Un peu comme tout le monde, en fait... J'ai beaucoup de mal à dormir le soir et quand j'y arrive enfin, je fais des cauchemars. Je revois ce qui s'est passé dans la salle, sans cesse et avec les même émotions. C'était vraiment dur, je suis heureux que tu n'aies pas eu à vivre ça. Par contre, je ne savais pour Keagan. Il était là ? Dans l'autre salle, sûrement... Il va mieux ? Si je t'envoie des lettres, je peux aussi lui en envoyer à lui. Je le ferais, alors. Je vais juste attendre un peu, essayer d'espacer les envois si ça augmenter les chances de passer entre les mailles du filet. Dis-lui que je pense fort à lui. Quant à Chuck, c'est difficile de parler en son nom mais je pense que ça va. Il doit être comme moi. On se relève, on continue d'avancer même si c'est dur. On serre les dents et on continue parce qu'on a pas le choix de toute façon. On essaye de rester forts en attendant. C'est dur de croire encore aux secours mais il faut bien croire en quelqu'un ou en quelque chose, tu ne crois pas ?

Je viendrais demain matin dans la salle des trophées pour te voir. Je vais essayer de gratter le plus de temps possible, parce que j'ai vraiment besoin d'entendre ta voix et de te voir. Tu me manques vraiment beaucoup et je suis trop impatient. Je pense pas que là-bas on soit déranger mais oui, si jamais je trouverais facilement une excuse. T'inquiètes, on va gérer. Et quant aux risques, je peux en assumer un ou deux de temps en temps. Je peux bien faire ça pour toi, quand même. Puis je le fais aussi pour moi, parce que j'en ai besoin. Donc ne t'en fais pas, je suis certain que tout va bien se passer, qu'on va pouvoir échanger un peu et que personne ne viendra nous déranger. La salle des trophées doit être une des salles, voir la salle la moins fréquentée de tout le château. Si on vient nous chercher là c'est qu'on a vraiment la poisse mais je pense pas être un chat noir.

Bon courage princesse Daniela, quelques heures de plus à attendre et votre preux chevalier sera à vos côtés. (Comment ça la joie me fait dire n'importe quoi?)

Gros bisous, à demain.

Max.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3211
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fursy G. Overton & Noel T. Shiver

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mar 18 Juil - 21:56

Danni,

Je suis pas sûr que les quinze kilos que je risque de prendre avec tous les bonbons que t'as laissé avec ta lettre comptent vraiment dans le « prendre soin de moi » mais merci. Pour ça et pour ta lettre, aussi. Tu aurais pu me réveiller, tu sais ? C'est pas comme si je manquais vraiment de sommeil... Il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour l'instant de toute façon. Alors bon, la prochaine fois que tu passes près de mon lit et que t'as envie de parler, secoue-moi.

Pour être honnête, j'ai pas vu le moindre psy jusque là. On verra plus tard. Ou jamais. Sûrement jamais. J'ai pas grand chose à leur dire. J'ai déjà donné avec ces conneries. Et puis tout va bien maintenant. Alors j'imagine que tes conseils vaudront largement les leurs quoi qu'il en soit ! Enfin bref. On s'en fout. J'ai bien appris qu'on était coincés là, ouais. Sans date de retour ou je ne sais pas quoi. T'imagines bien que j'en suis ravi... La nature, la campagne, ces merdes-là, c'est pas trop mon domaine. Deux fois en deux ans, ça fait trop mais bon, c'est pas vraiment comme si j'avais le choix.

Vous y aviez fait quoi, la dernière fois ? À part une élection de Miss Summer ? Je ne doute pas une seule seconde que t'aies pu la gagner, d'ailleurs, j'ai toujours su que tu cachais bien ton jeu. Une véritable bombe, en réalité, n'est-ce pas ? Pourquoi crois-tu que je te tourne autour depuis si longtemps, ma belle, hmm ? Je ne m'intéresse qu'à la qualité, vois-tu, qu'aux pouliches de compétition ! T'as jamais su apprécier cette attention à sa juste valeur mais peut-être le verras-tu enfin comme un compliment digne de ce nom, à présent ! (j'aimerais dire que cette lettre s'autodétruira après lecture mais je sais pas faire ça alors bon, on supposera juste que Keagan viendra pas m'achever dans mon sommeil ♥ )

J'ai rien fait pour toi, Daniela. Rien qui mérite un retour en tout cas. C'était normal. Juste normal... Et j'aurais dû en faire davantage, en réalité. Pour toi, comme pour les autres.

A très vite, j'imagine. Je t'embrasse,

Dan

PS : Est-ce que t'as des nouvelles d'Alaska ? Je ne l'ai pas vue, je commence à m'inquiéter un peu...

lettre pliée en avion et envoyée près du lit de Keagan pour que Danni la reçoive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Courrier pour Danni Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2