AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courrier pour Danni Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2582
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Courrier pour Danni Cooper   Sam 15 Nov - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1743
Crédit : *moi(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Myla H. Starkey & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Dim 7 Déc - 11:19

Sexy Chloé
Serdaigle

Daniela Cooper
Salle commune des Poufsouffle

Ma belle Danni,

R
ecevoir une lettre de toi me rend toujours folle de joie. Toi qui doutais un jour d'être une sorcière et de goûter au monde de la magie, je peux te dire que tes lettres ont un pouvoir magique dont tu ne soupçonnais peut-être pas l'existence.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la soirée d'Halloween était un peu étrange. Nous ne pouvons pas dire qu'elle se soit terminée sur une bonne note... Penser à cet épisode me met en colère ! Je veux bien croire ce que tu affirmes, mais Albus Potter cherche tout ce qui lui arrive, il est désagréable, se croit supérieur et je campe sur mes positions en disant que ce qu'il a fait avec le jeune Lucas était un total manque de respect envers toi, autant au niveau du geste que des paroles. Je ne le permets pas ! Je l'avais en ligne de mire depuis quelques temps déjà, au cours de cette soirée.
Quoiqu'il en soit, j'ai réfléchi à toute cette histoire et j'ai eu une petite idée pour essayer de "donner une nouvelle chance" à cet idiot de Potter. Tu sauras très bientôt de quoi il s'agit et ce sera à lui de voir s'il souhaite ou non enterrer la hache de guerre. S'il ne fait pas d'effort, tant pis pour lui, je ferais mon possible pour lui faire payer sa façon d'être.

J'ai aussi remarqué la jeune Poufsouffle que tu appelles Miley... Tu crois qu'elle peut être responsable de la chute du lustre ? Comment une chose pareille peut être possible ? Personne n'avait le droit d'emporter les baguettes dans la salle de bal. Chleofee n'a pas eu de chance durant cette soirée, à commencer par son affreux cavalier. J'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
En parlant de Chleofee, je vois que le fait que nous nous connaissons ne passe pas inaperçu. En réalité, je n'ai rien contre cette jeune fille et je pense qu'elle n'a rien contre moi non plus; tu es la seule et unique personne à qui je raconte cela, je compte sur toi pour que cela reste entre nous. Personne d'autre ne doit savoir et ma lettre ne devra pas tomber entre de mauvaises mains, pour le bien de Chleo, je suppose : Chleofee n'est pas son vrai prénom... elle s'appelle Keleana ! Je ne sais pas pourquoi elle a quitté la France, pourquoi elle a changé aussi brusquement d'identité, mais ce que je sais, c'est qu'elle m'évite ! Je suppose donc qu'elle ne veut pas que cette histoire se sache et qu'elle a été déçue de voir que l'une de ses connaissances de Beauxbâtons était à Poudlard.

TU ES DANS L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH ! Cette nouvelle me fait énormément plaisirs et ne doute pas de toi ! Les entraînements sont faits pour te permettre de t'habituer au vif d'or et de te trouver des techniques ! Tu n'as jamais échoué dans ce que tu as entrepris jusqu'à maintenant, crois moi qu'il n'y a aucune chance pour que tu n'y parviennes pas. Attends-toi à me voir faire un petit tour sur le terrain !

Quant au Tournoi, tu prouves encore une fois que tu as énormément de courage et l'âge ne fait pas tout ! Cette épreuve repose sur beaucoup de hasard, et je t'avoue que je crains aussi cette épreuve du tournoi... En fait, j'ai peur d'avoir peur et de ne pouvoir rien faire pour me reprendre toute seule. C'est bizarre.... même si nous ne gagnons pas pour nos maisons, nous avons eu le courage de défendre nos couleurs !

C'est avec plaisir que j'accepte de passer du temps avec toi la semaine prochaine ! J'en ai des choses à te raconter. Je n'ai parlé à personne de ces petits problèmes et c'est à toi que j'ai envie de parler de tout ça. Nous pourrons aussi parler plus longuement de Chleo, cette histoire m'intrigue tout particulièrement.
On se recontacte pour la confirmation de notre rencontre ?

J'ai hâte de te voir et je t'embrasse très fort !
à bientôt

Chlo'
© sobade.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 14 Mai - 20:44

Salut princesse,

Comment te sens-tu… ? Je t’avoue avoir mis un bon quart d’heure avant d’écrire cette question. Tout simplement car je suis consciente que personne n’a une réponse positive à y apporter, et que ladite réponse coule de source.
Je serais la première à répondre à cette question par : vide, épuisée, dans irréel. . . et plein d’autres choses les plus terribles les unes que les autres, mais je vais tâcher de t’épargner ça même si l’état d’esprit y est.

En y repensant, on s’est envoyé un bon paquet de lettres, toutes les deux. Depuis notre rencontre. J’ai toujours aimé les recevoir, les lire, puis t’en écrire en retour.
Je ne t’envoie pas celle-ci pour parler de l’atroce drame qui s’est produit et qui, je ne te l’apprends pas, m’a complètement ravagée. Pendant plusieurs jours, je me suis demandé comment j’allais faire pour continuer à avancer sans Asling, j’ai réfléchi, j’ai tantôt désespéré, abandonné, j’ai maudit la vie, la magie, la terre entière. J’ai espéré pouvoir revenir en arrière, mourir à sa place, trouver un stratagème pour que la scène se déroule autrement, me disant que je n’avais plus rien….. puis j’ai pensé à toi en me disant que je t’avais tantôt aidée dans tes moments difficiles (du moins j’ai essayé) et qu’à d’autres moments, tu avais été celle qui m’avait aidée lorsque j’avais besoin d’une oreille attentive. Je n’ai finalement pas le droit de penser ce genre de chose même si elles viennent d’elles-mêmes. Je ne sais plus qui je suis, mais je trouverai de nouveau…un jour. Je ne sais pas comment, mais peu importe j’y arriverai sûrement.

Bref, je reprends la troisième phrase de mon deuxième paragraphe dans lequel je te disais que je ne t’écrivais pas pour ressasser le drame, mais bien pour tenter, du mieux que je peux, et le moins maladroitement possible, de te dire que je suis plus qu’heureuse de te savoir saine et sauve après cette terrible épreuve. Je sais que tu y étais, mais je n’ai pas la moindre idée de ce qui s’est passé pour votre groupe et….je ne sais pas vraiment si j’ai envie de le savoir…. Je sais à quel point tu es courageuse et je ne m’étonnerais même pas de savoir que tu as donné un coup de main à tout le monde pour se sortir du pétrin.
Le destin est cruel….la vie l’est également, mais elle est tout aussi belle, ne pas en profiter serait du gâchis ! Pas vrai ? Je ne sais pas quelle force me pousse à écrire cela, mais quoiqu’il en soit, j’aimerais que tu me promettes de toujours prendre soin de toi ! Je pourrais paraître égoïste en disant cela, mais j’ai besoin de ton sourire, de ton courage, de ton innocence et de savoir que tu vas bien. Ne change jamais, ma belle… Je ne laisserais personne te faire du mal et avoir l'occasion de t'arracher le cœur comme on vient juste de me le faire...
En langage Roxen, ce serait plutôt "Si y'en a un qui ose te toucher, je l'éclate et il va s'en prendre plein la gueule" mais j'ai perdu mon agréable vocabulaire en route... Il revient petit à petit, est-ce une bonne chose ? *rire*
J'espère pouvoir profiter de toi aussi souvent que possible après mon départ de Poudlard; ne laissons pas la possibilité aux regrets de s'installer, jamais.

Je termine en te disant que je t'aime très fort, que je suis encore là si tu as besoin de moi... Je le serai toujours.

Je t'embrasse.

- SentimentalRoxen.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Dim 6 Sep - 21:31

FÉLICITATION A DANIELA QUI REMPORTE LA COURONNE DE MISS SUMMER !
Mes talents me perdront, n’est-il pas ?! Ladies and gentlemen, inclinez-vous devant le nouveau canon de Poudlard, j’ai nommé DANIELA COOPER. Formé par le canon qui fait des ravages à l’Université. Ciel, qu’est-ce qu’on fait une bonne équipe !

Bon d’accord, je m’enflamme un peu et je ne t’ai même pas dit « coucou » avant de démarrer cette lettre tellement j’étais déchaînée en pensant à ce truc là. Avec tout ce que j’ai fait pendant la fin des vacances et la rentrée à l’Université, je ne prends la peine de t’écrire que maintenant, j’espère que tu ne m’en voudras pas. J’étais SURE comme jamais que tu allais le gagner ce concours et j’avais raison, je suis gonflée de fierté, c’est mauvais pour mon état psychologique général. Mais il n’empêche que tu as gagné ce petit concours, certes insignifiant si on y regarde bien mais auquel j’ai quand même bien fait de te pousser à participer. Je suis fière de moi, mais surtout de toi pour le coup ! La petite Danni qui n’a pas confiance en elle et qui coiffe au poteau de très jolies filles de Poudlard, dont Lalie Trust qui n’est autre que ma merveilleuse cousine (ne lui fais pas lire ça sinon j’vais m’en prendre plein la figure, à tous les coups ! ahah… ouais parce que c’est toi que j’ai encouragé !) . La petite brune de Gryffondor, je ne sais plus son nom, était pas mal non plus mais NON ! No way, Daniela Cooper is the best.
Tu me détestais avant, mais maintenant que tu as gagné, tu m’aimes hein hein hein ? Tu as défilé devant tout le monde en étant décorée comme un sapin de Noël, tu as parlé devant tout le monde et le résultat parle de lui-même. Tu es la meilleure !

Bon sinon, tout va bien ? La rentrée s’est bien déroulée ? Quoi de neuf à Poudlard ? Maintenant que j’y suis partie, je suis sûre que ça finira par me manquer. Surtout la grande Salle et le parc… l’Université est spacieuse aussi mais le parc de Poudlard avait un charme bien particulier. Plus de salle communes ni de dortoirs communs pour moi et bonjour l’appartement dans Londres, ça change, j’ai l’impression d’avoir pris de l’âge là ! McGonagall a parlé de l’incident de fin d’année dans son discours de début d’année ou les morts sont-ils déjà oubliés…. ? ça me tue ! Je sais qu’il faut avancer et éviter d’y penser constamment mais Asling me manque, évidemment. J’ai peur qu’ils soient oubliés, voilà pourquoi j’espérais qu’un petit hommage leur soit fait…
Allez, je parle d’autre chose : Pré-Au-Lard ! Voici le lieu le plus probable qui me vient à l’esprit pour te rencontrer éventuellement un jour, quand tu auras envie, si tu as besoin de moi. N’hésite pas à me dire si un jour tu y vas et que tu as du temps là-bas. Il faut absolument que l’on ne perde pas contact. Ca n’est jamais arrivé, je pense qu’il n’y a pas de raisons pour que ça arrive, mais je me dis que nous ne sommes pas si loin que ça…. tu auras sûrement beaucoup de choses à me raconter avec tout ce qu’il se passe toujours à Poudlard. Oh et si tu passes à Londres, n’oublie pas de me le dire hein ? Pendant les vacances….bien sûr ! L’appartement que je partage avec ma cousine et son amie t’est grand ouvert !

Je suis lancée dans un roman, si je ne me coupe pas je vais devoir entamer un deuxième parchemin et j’ai mauvaise conscience quand je ne remplis pas un parchemin entièrement…. ça doit être une maladie des intellos ça ! Je ne te noie pas sous les informations, mais j’aurais vraiment beaucoup de trucs à te dire sur l’Université déjà !

Je t’embrasse, te souhaite une bonne rentrée et te dis à très bientôt.
(à défaut de ne pas avoir fait une introduction correcte, j’essaie de me rattraper en conclusion)

Ciao Ciao !

- Chloé.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 16 Sep - 18:46

Danni chérie,

Bien sûr qu’ils ne se sont pas trompés. Je suis encore complètement dingue en pensant à ça, tu n’imagines même pas ! Je rêve ou tu viens quand même d’avouer que le résultat était bien ? Tu n’as pas arrêté de me dire que tu avais l’air d’un sapin de Noël et maintenant c’était bien ? Tu étais canon et ce concours t’aidera à y croire vraiment. Tu vois un peu le parcours que tu as fait depuis plusieurs années ?! C’est hallucinant ! Ce petit concours te prouve que tu peux tout dominer sans aucun problème. Tu es magnifique, la dénommée Anoushka a tout à t’envier. Bon, dans l’histoire, je suis quand même aussi fière d’avoir eu gain de cause. Tu verras, tu finiras par te dire que la meilleure façon d’apprendre à avoir confiance en soi, c’est d’avoir confiance en soi. Tout du moins, de le faire croire au début et ensuite, ça vient tout seul. Ne te pose pas de questions, tu as gagné et franchement, tu étais la seule à le mériter autant ! A côté de la beauté, il y avait la qualité et la sincérité du discours. Qui mieux que toi pour être sincère en toute circonstances ? Je t’ai déjà dit que j’aimerais te ressembler… ça peut te paraître étonnant mais c’est bien vrai. J’ai loupé certaines qualités que tu as, je t’envie !
Bon, avec tout ça, avouons quand même que tu es en train de devenir une Chloé Roxen, ma chère Daniela Cooper, par contre, interdiction de boire de l’alcool, t’es trop petite !

Contente de savoir que la rentrée s’est bien passée. Préviens-moi si tu vois quelque chose de louche hein ? Je débarque et je t’emmène, toi et Lalie. J’ai peur que quelque chose de grave se produise encore à Poudlard. Je préfère te le dire même si pour le moment, tout se passe bien…. Fais attention à toi, sois sur tes gardes même si ça ne doit pas t’empêcher de bien vivre ton année scolaire. Elle ressemble à quoi la prof de potions ? Je ne suis pas la mieux placée pour t’aider en potions, mais tu trouveras certainement une façon de t’en tirer. Quand on est Miss Summer, on domine le monde, ahah !

Tu peux également venir directement chez nous plutôt que d’aller chez ton oncle et ta tante. Tu n’auras qu’à me le dire, mais ta place est déjà faite dans l’appartement, que ça plaise ou non à Avril et Yasha (ça leur plaît, elle sont adorables !) On se promènera dans Londres, on ira faire le plein de dragées surprise sur le chemin de traverse (Je te connais aussiiii !! ), on ira dans les magasins….Y’a tellement de choses qu’on pourra faire toutes les deux pendant les vacances. Je te raconterai l’Université, même si tu n’en es pas encore là, crois moi, ça change quand même pas mal de Poudlard.

Allez, je te laisse à tes occupations !
Je pense à toi, bisous Cooper !!

- Roxen.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Sam 24 Oct - 12:11

Jolie p’tite Danni,

Oh mais tu sais, peut-être que les yeux des autres te voient comme une fille non pas ordinaire, mais extraordinaire… La façon de t’habiller ne fera pas tout…je dirais même qu’elle ne fera pas grand-chose mais si ça peut te permettre d’être bien et d’avoir une totale confiance, pourquoi pas ! Anoushka Anoushka…. Qui c’est ? Je suis déjà larguée sur les élèves de Poudlard, à peine partie pour l’Université… Est-ce que c’est l’une des filles qui a fait le concours de miss Summer à la ferme ? J’ai un visage qui me vient en tête, mais je ne suis pas certaine. Mais quoiqu’il en soit, si tu penses à elle, c’est sûrement qu’elle est de bon conseil ! Reste toi-même avant tout. Et profite de Poudlard car une fois que c’est fini, ça manque… Tiens eh bien justement, les petites soirées organisées de Poudlard me manquent ! Je me souviens parfaitement de la soirée d’Halloween de l’année dernière…
Un costume sexy ?! En voilà une nouvelle qui me plaît !! Qu’est-ce que j’aimerais bien voir le costume que tu as choisi ! Je suis sûre qu’il déchire. Je ne connais pas la chanteuse moldue dont tu me parles, mais je vais me renseigner… Avec qui vas-tu au bal d’Halloween ? Tu me raconteras comment ça s’est passé hein ? Ils pourraient quand même inviter les Londoniens à y participer …Il y a suffisamment de place dans la Grande Salle, d’après moi !

Oh….Chleo…ça fait un moment que je n’ai pas eu de nouvelles d’elles. A ce que je vois, vous êtes parvenues à rester copines ? Pourquoi a-t-elle besoin de prendre confiance ? Je pense qu’elle doit toujours être en colère contre moi avec l’épisode des Trois Balais… Je n’avais pas envie de la prendre en pitié et je ne me souviens pas avoir eu des paroles bienveillantes pour elles. J’espère qu’elle va bien ! Elle est entre de bonnes mains pour sa reprise de confiance.

Je pense souvent au fait qu’il puisse arriver quelque chose à Poudlard. Je suis scotchée à la Gazette du Sorcier pour voir s’ils ne parlent pas d’un petit truc qui me laisserait penser qu’il se passe quelque chose de louche… Je me doute que la sécurité est suffisante, maintenant, mais …. C’est plus fort que moi. Tu sais, c’est très vite arrivé quand même alors fais attention ! Je ne te dis pas de flipper constamment, simplement d’y penser un peu parfois…
Tu me fais rêver avec ta prof de potions ! C’est la directrice des Serpentard d’après ce que j’ai compris, c’est bien ça ? Elle est à l’image de la maison ! Du moment que tu fais ce qu’il faut, il n’y a pas de raisons pour qu’elle te fasse passer des mauvais quart d’heure gratuitement…

Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais Yasha est une passionnée des créatures magiques !! Elle a fait une année en zoologie magique l’année dernière, il y a quand même quelques chances pour que vous vous entendiez bien, non ? Et elle était à Poufsouffle quand elle était à Poudlard. J’ai une chouette cousine, nan ?
Pour ce qui est de l’appartement, il n’est pas dans l’enceinte de l’Université mais bien dans Londres. Il n’est pas très loin de l’Université. Disons qu’il est à mi-chemin entre le travail de Yasha et l’Univ’ pour Avril et moi. C’est l’idéal ! Bon, de toute façon tu auras sûrement l'occasion de voir. N'aies crainte pour les BUSES et les ASPICs, je suis persuadée que c'est déjà dans la poche ! Travailler et y croire, voilà ce qu'il faut pour y arriver.

Hâte de te voir également!!
Je te laisse, j'ai Neptune (mon chat) qui gratte pour sortir; il me fait comprendre qu'il n'est pas très patient!

Bisous !

- Chlo.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1250
Crédit : .Cranberry & tumblr ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Naïa

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Lun 30 Nov - 13:59

Salut Dani,

C'est Ani ! Je ne sais pas trop comment tourner cette lettre et je crois que je ne parviendrais jamais à écrire quelque chose de potable alors j'arrête d'essayer et je me lance. Comment vas-tu ? Nous ne nous sommes pas revue depuis le Bal et vu la façon dont il s'est déroulé, j'aimerais être sûre que tu vas bien. C'est vrai qu'on ne se connait pas vraiment toutes les deux, mais Max et Keagan tiennent tous les deux beaucoup à toi et les connaissant, ce n'est pas sans raison. Le peu qu'on s'est vu m'a donner à penser que tu étais quelqu'un de bien, sympa et amusante, ce serait dommage d'en rester là. Après l'arrivée de Blackwood, nous avons dû rentrer dans nos dortoirs tandis qu'il t'emmenait avec la préfète des Poufsouffle (si je ne me trompe pas) à l'infirmerie. Qu'a dit l'infirmière ? J'espère que ce n'est pas grave. J'espère aussi que vous ne vous êtes pas de nouveau battue avec l'autre fille même si je ne crains rien pour toi, tu avais largement le dessus sur cette fille. Elle t'a gardé en observation ? Tu as des souvenirs de la soirée ? Je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre mais on est tous conscient que vous n'étiez pas dans votre état normal, personne ne va t'en tenir rigueur. N'ai pas honte, garde la tête haute, tu n'as rien à te reprocher. Il y a forcément quelqu'un qui a glissé quelque chose dans le Jus de Citrouille, c'est de sa faute à lui !

Je ne suis pas très douée pour remonter le moral des gens, désolée. Je suis plus douée pour attirer l'attention sur moi et être jolie ... ça n'aide pas des masses dans cette situation. Saches en tout cas que si tu n'as pas eu des nouvelles des garçons, aucun des deux ne t'en veux. Bon après je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler à Max mais je sais que Keagan ne t'en veut pas. Oublie cette histoire et reste toi même, c'est le seul conseil que je peux te donner. Et si vraiment des gens te cherches, je pourrais te montrer comment on se défend, je ne suis peut-être qu'en 4ème année mais crois moi, on ne vient pas me chercher des noises à moi !!

Bon allez je t'embrasse, ne te morfonds pas dans ton coin. Si tu as besoin de parler, n'hésites pas. Des bisous ma belle !

A.N.O'NYME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1651
Crédit : Bazzar

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 3 Déc - 18:12

Danni,

Je suis plutôt surpris que tu m’envoies une lettre alors que nous sommes dans la même maison. Pourquoi ne pas être venue me voir directement ? Comme j’imagine que tu dois être gênée vis-à-vis de moi (ce dont tu ne devrais pas), je préfère te répondre par lettre, histoire de ne pas te mettre mal à l’aise.
C’est vrai que je ne te vois plus trop en cours, ce qui est dommage. J’ai longtemps pensé à venir te voir mais étant donné que je ne te croisais plus tellement, je me voyais mal débarquer dans les dortoirs des filles pour avoir de tes nouvelles (rires) !

Arrête de te repasser les images de la soirée d’Halloween, ça ne pourra que te blesser. Rien ne s’est passé normalement ce soir-là, énormément de personnes ont eu des bugs, et ce à cause d’idiots qui ont mis une potion dans le jus de citrouille. Alors, comment t’en vouloir ?
Je ne peux pas te dire le contraire, je ne savais plus vraiment où me mettre quand tu as… enfin tu vois. Même après, j’étais gêné car je n’arrivais pas à gérer, que ce soit de ton côté ou celui d’Albus. Vous étiez tellement différents… et d’un côté, je t’avoue que j’étais vexé de voir que l’on s’intéressait à moi juste parce que c’était l’état second qui l’emportait. Enfin bref, je ne peux pas t’en vouloir, tu n’étais pas toi-même. Qui sait ce que nous aurions fait, nous aussi, si nous avions bu cette put*** de boisson ?!

Tu sais, tu n’es pas obligé de me brosser dans le sens du poil pour ne pas que je t’en veuille. Ne te sens pas obligée de me dire que tu ne regrettes pas les actes mais la façon dont tu les as faits. Tu as le droit de tout regretter, tes mots et tes gestes, je le comprendrai. Bien que vexé, je le redis (mais tu me connais, je me vexe d’un rien), je conçois que tu as agi au nom d’une certaine drogue.
Merci quand même pour le compliment, même si tu comprendras que je sois un peu sceptique sur l’exactitude de celui-ci. Bref, passons, rien d’important !

Comment vas-tu ? J’espère que tu arrives à passer au-dessus de tout ça, il faut passer à autre chose Danni, personne ne t’en veut tu sais.
Alors oui, bien sûr, je veux qu’on continue de travailler ensemble, tu es obligée de le faire… je fais comment moi, sans celle qui m’apprend des sorts et à me contrôler ?

Reviens parmi nous stp ! Tu sais où me trouver…

A bientôt.

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 10 Déc - 18:42

Petite Cooper,

J’ai failli tomber de ma chaise quand j’ai lu ta lettre, Yasha et Avril ont flippé ! J’ai été surprise, étonnée, inquiète et amusée à la fois ! Rien ne me semble drôle dans l’idée qu’une potion ait été glissée dans les boissons, je trouve ça même assez inquiétant quand j’y pense, mais tout va bien pour tout le monde, rassure-moi ? J’angoisse toujours à l’idée qu’il puisse se passer quelque chose de bizarre à Poudlard. Les fêtes de ce genre sont un terrain parfait puisqu’en général, il y a réunion de beaucoup d’élèves, fais bien attention. C’était peut-être une blague de mauvais goût… Je ne vois pas quelle potion a pu vous faire cet effet, mais c’est assez curieux, rien que par curiosité, j’aimerais bien en boire pour voir jusqu’où je peux aller tiens…ça pourrait faire mal. Non je déconne. Je ne rêve pas, tu m’as bien dit que tu avais apprécié ça ? Il est vrai que danser sur la table et chanter fort ne te ressemble pas, mais si tu t’es amusée, je ne vois pas le mal ! Il va falloir que tu fasses la même chose sans potion et tu verras que ça libère et que ça fait du bien….pour relâcher la pression.

Qui est Max ? Il me semble avoir déjà entendu parler de lui mais… je ne me souviens plus... Par Merlin, tu as vraiment fait ça avec Max et ton ami ?! Qu’est-ce qu’ils ont dit ? Est-ce que tu as trouvé ça aussi cool ? J’aurais presque envie de te dire que c’est génial …. Mais la suite de ta lettre me laisse penser que tu n’as pas forcément bien vécu la chose. Il n’y a pas de mal Danni, sauf peut-être pour la bagarre. Personne ne peut t’en vouloir et tu ne peux pas t’en vouloir à toi-même pour quelque chose qui a été provoqué par le jus de citrouille…. Tes amis ont raison même si j’imagine facilement que ce soit difficile à vivre pour quelqu’un qui ne soit pas habitué à ce genre de choses… Dis m’en plus sur ce que tu as ressenti, et sur l’identité de ce garçon. Est-ce que tu l’as embrassé au hasard ou le choix était un peu orienté ?
Je suis les news de très près pour voir si je ne vois pas une info inquiétante. Compte sur moi pour être là tout de suite pour vous récupérer, toi et Lalie si je vois que quelque chose craint. Et vous n’aurez pas le choix. L’ancien directeur n’a pas l’air commode. Je me souviens de ce que tu m’as raconté mais je vais chercher d’anciennes coupures des journaux de ces années là, pour en savoir un peu plus sur lui… Il faut se tenir prêt, les malades traînent partout et il semble faire partie du lot.

Je t’imite et je termine par quelque chose de plus sympa : Tu sais que je suis passée à Pré-Au-Lard il y a peu ! Je t’ai cherché des yeux dans les rues du village, espérant tomber sur toi un peu au hasard. Je ne pouvais pas m’attarder, j’étais en stage et je devais réaliser une interview avec votre prof de soins aux créatures magiques (très sympa !!!) …J’ai du retourner aux bureaux de la Gazette du Sorcier juste après mais j’ai eu l’espoir de croiser les meilleurs de Poudlard….ça n’a pas eu lieu, dommage !
Quant à Yasha, elle est adorable, tu ne seras pas déçue. Nous fêtons Noël ensemble d’ailleurs, quel bonheur ! Si tu veux passer, n’hésites pas à me dire, nous ne serons pas à Londres tout le temps, mais je viens te chercher quand tu veux. Lalie aussi sera de la partie, forcément. Tu la connais, non ? Maintenant, elle travaille dans un petit fast food et elle donne des cours de sport pour se faire des sous et monter un projet futur, elle est courageuse et travailleuse, je l’admire pour son courage !

Nous aurons le temps de parler de tout ça de vive voix bientôt, je l’espère ! Fais bien attention à toi, ne te laisse faire sous aucun prétexte et profite de tes amis (paroles du vieux singe sage ahah)

Bisous !

- Chloé Roxen.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 16 Déc - 19:41

Danni,

C’est vrai, on s’est revu depuis ta dernière lettre (encore heureux !) mais je voulais quand même prendre la peine de te répondre, n’aimant pas en parler devant les autres. J’ai mis du temps à te réécrire, désolé, mais je me tatais à te répondre pour te dire la vérité. J’ai attendu de retourner chez moi pour les vacances de Noël, la distance avec l’école aidant. C’est peut-être un peu lâche, je l’admets, mais j’ai trouvé ça plus facile. Je ne voulais pas non plus remuer le couteau dans la plaie. Mais en me mettant à ta place, je me suis dit que j’aurais bien aimé un retour donc… le voilà ! Même plusieurs semaines après.

Je comprends tout à fait pourquoi tu n’es pas venue me voir en direct live, ne te justifie pas, mais j’espère juste que la gêne est passée car ce serait dommage que tu sois mal à l’aise avec moi, non ?! Pour le moment, je sens bien que tu n’es pas comme avant avec moi, et je le conçois. Mais j’insiste : je ne t’en veux pas, alors passons à autre chose, ok ?

Excuses acceptées, maintenant repartons sur de bonnes bases tu veux. Je sais qui est la vraie Daniela, et même si j’ai été vexé, je prends sur moi pour passer outre. Ce n’était pas toi, tu n’aurais jamais fait ça. Mais merci quand même pour tes mots. Je ne suis pas certain de tout piger ou encore d’être assez ouvert pour être sûr de tes affirmations mais pourquoi pas, on va dire que je te crois.
Je suis content de voir que tu vas mieux, c’est l’essentiel ! Ne repense plus à tout ça, ce n’était que de malheureux malentendus… on le sait tous.

Bonnes fêtes de fin d’année, profites-en bien !

A bientôt, au retour des vacances.

Keagan

  

  

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Dim 27 Déc - 14:26

Daniela Cooper,

Tu es adorable ! Ton cadeau est excellent et m’a bien fait rire mais…..attends attends, tu ne vas quand même pas me faire croire que tu n’y as pas jeté un petit coup d’œil quand même ?! Rah…j’suis sûre qu’ils sont tous faits pour moi ces joueurs de Quidditch ! Je me souviens d’Asling qui m’avait dit qu’il me ferait rencontrer tous les joueurs de sa future équipe, il voulait être joueur pro ! *bave* Mon destin est lié avec un joueur de Quidditch canon, je le sens, je le sais…ton petit cadeau me l’a fait réaliser ahah ! MERCI Danni ! Et Neptune aussi, te remercie !

A mon tour de t’offrir des petites choses !!! Le premier cadeau, je l’ai eu par un vendeur venu faire la promo de ses livres à l’Université. A mon avis, il y a plein de choses qu’on ne trouve pas dans « Vie et habitat des animaux fantastiques », tu m’en dirais des nouvelles. Passons à la chose n°2… je l’ai eu grâce à mon amie Adelina, tu la connais, tu te souviens d’elle ? Je crois t’en avoir déjà parlé une fois. Elle bosse à la ménagerie magique et elle m’a donné quelque chose que je n’avais jamais vu de ma vie ! Enfin, je l’ai payée pour les avoir, avec autre chose que de l’argent, mais payé quand même : ce sont des œufs ! De vrais œufs… Ada m’a dit que c’était des œufs de fées ! J’ai dû avoir l’air bête avec mon air étonné parce qu’elle s’est foutu de ma poire en me disant que les fées n’étaient pas spécialement des créatures exceptionnelles, contrairement à ce que nos bons moldus ont l’habitude de croire. Mais quand même quoi ! J’avais jamais vu ça de ma vie ! Tu as déjà vu des œufs de fée éclore toi ?
Ada m’a aussi émis l’hypothèse qu’il puisse s’agir de « Clabbert » (moi pas connaître), mais elle m’a quand même assuré qu’il n’y avait que très peu de chances parce que leurs œufs auraient été bien plus dégueulasses ( ?! ) Je ne vois que toi qui puisse en prendre soin. Si tu as un appareil photo dans le coin, n'oublie pas de me prendre une petite photo quand les fées sortiront de leurs œufs.
Bon quoiqu’il en soit, fais quand même attention à toi avec les créatures et de manière générale. J’espère que tu passes un bon Noël ! Je te rappelle que tu es la bienvenue à Londres, quand tu voudras.

Je t’embrasse petite Cooper, ne m’oublie pas. Merci encore !

Chlo’.

Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 31 Déc - 0:09

Salut Dani,

Je profite de la dernière lettre que j'ai reçu de toi pour enfin te répondre. Désolée d'avoir mis autant de temps, mais tu me connais, je papillonne à droite à gauche et j'oublie ensuite de répondre aux lettres des gens.
Tout d'abord merci pour le cadeau que tu m'as offert, il est vraiment magnifique, j'adore *_* Ma mère et moi adorons Andrew Morrison, nous avons donc été super heureuses d'avoir ces deux places. Elles sont entre de bonnes mains, crois moi xD Du coup pour te remercier (même si tu prétends que ça ne t'as pas coûté grand chose, crois moi tu as fais deux heureuses et ça, ça suffit largement), nous t'avons acheté ce poncho pour les longs mois d'hiver. J'espère qu'il te tiendra chaud, j'ai le même j'ai tout de suite craqué dessus *_*

Il est un peu tard pour reparler du Bal d'Halloween, surtout que tout commence à se tasser maintenant, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Saches juste que tu n'as rien fais de mal ou de grave, que tout finira par se faire oublier et que tu peux voir que déjà, les gens sont passés à autre chose, j'espère que tu fais de même. Qu'as-tu fais de tes vacances ? Tu es restée à Poudlard ou tu es rentrée chez toi ? Pour ma part, j'ai passé les vacances avec ma mère et mes grands parents. Bon il y avait aussi mon "beau-père" et son fils mais ça c'est un détail. J'ai été super contente de pouvoir passer ces fêtes avec mes grands parents, ils vivent encore à Madagascar alors c'est pas toujours évident de les voir. Quand ils viennent j'ai un peu l'impression d'avoir un bout de soleil qui les accompagne, un bout de là bas. Il ne manquait que Louna et Keagan pour avoir les fêtes parfaites mais bon, la prochaine fois peut-être. D'ailleurs t'as pas remarqué que Keagan a l'air un peu ... étrange ces derniers temps ? Je me fais peut-être des idées mais parfois je le sens tendu. Peut-être que je devrais lui demander, je me demande si c'est moi qui hallucine ou si quelque chose ne va pas. J'espère que c'est pas à cause de ... "mon admirateur secret", je sais que le courant ne passe pas vraiment entre eux et à raison. D'ailleurs j'ai plein de choses à te raconter sur lui. On s'est échangé quelques lettres et on s'est même vu. Il a accepté de m'aider en Quidditch. On pourra dire ce qu'on veut des Serpentard, il n'empêche qu'il m'a quand même donné pleins de conseils alors qu'on est en compétition.
OUIIII d'ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais je fais partie de l'équipe de ma maison maintenant. Bon j'avais prévu à la base n'être que remplaçante mais par manque de joueurs, je me retrouve poursuiveuse. J'ai un peu le traque, le match est bientôt et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse, je meurs un peu de trouille. Et si je tombe ? Ou que je me fais mal ? Ou pire, que je joue comme un pied ?! Ce sera la honte assurée. J'aurais jamais dû faire ça en fait, je le regrette amèrement ... et en même temps, je suis hyper excitée. Je crois que j'ai un grain, y'a pas d'autres explications.

Bon j'arrête mon délire, je m'angoisse toute seule et c'est pas le moment, j'ai un devoir de potions à terminer. Prends soin de toi et à bientôt j'espère.

A.N.O'NYME

Cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Dim 10 Jan - 21:13

Salut Dani,

Je suis contente que notre cadeau te plaise. Je suis totalement d'accord avec toi, il est tout doux et super chaud, je ne le quitte pas dès que je rentre dans ma salle commune. Quant au défilé, c'est un peu le but d'un défilé en fait, se montrer autant que d'assister au défilé en lui-même. Il y a pleins de photographes, pleins de célébrités, c'est l'occasion rêvée de voir pleins de gens que j'admire et avoir l'occasion de leur parler (enfin ça c'est si j'ai de la chance). Les défilés c'est un truc du bourges, plus c'est clinquant et mieux c'est. Ils en font toujours plus pour être remarqué, il faut savoir osé et être original. Ce n'est pas toujours facile, certains l'apprennent à leurs dépends en se ridiculisant. Mais c'est aussi ça qui est amusant, voir qui porte quoi et à qui ça va et à qui ça ne va pas du tout. Il est vrai que tu ne peux pas y aller habiller n'importe comment mais ma mère a beaucoup de goût, du coup je ne me fais pas trop de soucis ^^

Non je confirme, je ne savais pas que ta maman était morte. Je suis désolée ma belle. Moi je n'ai jamais connu mon père, il n'a pas voulu assumer son rôle de père ... Cela dit, même si j'aurais aimé le connaître, je peux comprendre qu'il n'est pas voulu être père à 16-17 ans, c'est un peu jeune. Ce qui est dommage c'est qu'il n'est jamais cherché à me retrouver depuis, à croire qu'avoir une fille quelque part dans le monde, ça le laisse totalement indifférent. En tout cas c'est cool que tu es de la famille et qu'ils puissent veiller sur toi quand ton père s'absente. Je doute que les Fitzgerald fassent pareil si ma mère devait partir pour quelques temps ... Enfin, il y aurait toujours Nathanael pour veiller sur moi. Nath' c'est le prof de Vol, lui et mon père adoptif étaient très proches, il a toujours veillé sur moi à la mort de mon papa.

Et ben dit donc, ça devait être super sympa. J'avoue que Noël à Poudlard, ça ne m'enchante pas particulièrement, ça ne vend pas du rêve pour être honnête, mais si ils ont organisés des trucs sympa pour que vous puissiez vous aussi passer un bon Noël ensemble, c'est vraiment génial. Moi j'ai passé Noël avec ma mère, mon "beau-père" et son fils. On était dans la famille de mon "beau-père", je ne t'explique pas l'ambiance, c'était à vomir. J'aurais largement préféré faire Noël avec vous u_u.

Ne me dites pas que vous commencez à vous tourner autour, Keagan et toi ? u_u C'est mon miens, t'as pas le droit de le toucher ... Bon d'accord jamais je n'envisagerais un instant de sortir avec lui, mais j'ai pas envie qu'il trouve une copine et qu'il me délaisse pour les beaux yeux d'une autre cruche ... 'fin là je ne parle pas de toi, c'est générique. J't'aime bien hein, mais tourne autour du meilleur ami à quelqu'un d'autre. Je te laisse même Max si tu veux xD Et en ce qui concerne ce qui le tracasse, c'est difficile de trouver un moment pour lui demander, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant, je connaitrais le fin mot de l'histoire.

Quant à Hunter ... c'est un peu compliqué on va dire. On a passé un bon moment ensemble. Il a réussi à supporter ma mauvaise humeur du matin (wouhai parce qu'il voulait qu'on se lève hyper tôt pour qu'on se tranquille alors bon, j'veux bien faire un effort une fois mais faut pas déconner, ma mauvaise humeur m'accompagne au levé) et il a aussi supporté ma mauvaise foi et le fait que je suis mauvaise joueuse par moment. En même temps il m'a énervé à jamais me laisser passer, c'est hyper frustrant. Bon après il est plus fort que moi donc bon c'est assez logique, mais mon égo en a pris un coup et j'aime pas u_u xD Sinon il m'a appris pourquoi Keagan et lui ne s'entendent pas et du coup je ne sais plus trop quoi faire. Il peut être un parfait crétin et un gros enfoiré quand il s'y met mais ... avec moi étrangement jamais. Ca ne m'aide pas.
Moi j'ai pas trop hâte de vous affronter, je vais me ridiculiser. J'ai tellement peur, je déteste ça. Parfois je me demande pourquoi j'ai accepté d'être remplaçante. M'enfin, maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière donc on verra bien comment il va se dérouler ce match. Je sens que ma nullité va être épique ...

Bon allez j'y vais, je dois rejoindre les filles pour une petite balade. Je t'embrasse.

A.N.O'NYME

Nature sauvage
©endlesslove.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 16 Mar - 16:02

Danni,

Tu es peut-être surprise de recevoir une lettre de ma part sachant qu’on se voit tous les jours en cours. Je ne sais pas si c’est de la lâcheté ou si c’est simplement le fait que je ne sais pas tellement comment m’y prendre de vive voix mais je tenais à m’excuser d’être si distant depuis un certain temps. Je sais que je dois aussi des excuses à d’autres, j’en ai bien conscience, mais c’est très difficile de le faire. Je voulais commencer par le faire avec toi, en t’écrivant cette lettre. Ce n’est en rien à cause de toi, j’ai juste besoin d’être seul en ce moment. Je n’ai pas d’excuses valables à te donner, mais sache que ce n’est pas pour autant que je t’oublie, toi et les autres. Je me rattraperai, promis, quand je me sentirai capable de contrôler un peu ma susceptibilité. Je sais que sur ce point, tu es celle qui peut le mieux me comprendre. J’ai eu une mauvaise expérience avec Anoushka, même si j’admets que ce soit à 90% de ma faute… bref, je voulais juste te dire que je m’excuse et que je vais faire en sorte d’être encore un ami à la hauteur. Si tu ne m’en veux pas trop de mon absence. Ne me demande pas le pourquoi du comment s’il te plaît, je ne veux pas que tu me détestes. Crois-moi juste quand je te dis que je suis sincèrement désolé et que je me rattraperai.

Je fais en sorte que mes absences ne se voient pas trop, j’ai senti dans vos regards, à toi et Anoushka, que vous le remarquiez, alors je préfère m’excuser directement. Les autres ne le voient pas trop, j’arrive pas mal à gérer mes absences, mais je ne voudrais pas que tu croies que toi je t’évite. Je vais aussi envoyer une lettre à Max, après je tenterai de gérer les doutes de vive voix, quand ce sera nécessaire.

Bonne journée et à tout à l’heure en cours !

Keagan

  

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 23 Mar - 17:52

Danni,

Avant toute chose, merci d’avoir répondu à ma lettre. Je n’étais pas certain que tu le fasses, je pensais que tu pouvais être vexée ou m’en vouloir. Je suis contente de voir que ce n’est pas le cas. Je te réponds par lettre car je ne trouve pas encore le courage de venir te parler de ça en face. Quand on est ensemble, je préfère déconner et parler d’autre chose (j’ai dit la même chose à Max), oui c’est ce qu’on appelle avoir du courage (rires) !
C’est pas faux, j’ai utilisé la même technique que toi après Halloween. Je n’ai jamais douté du fait que tu puisses comprendre. Tu es d’ailleurs l’une de celles qui le peut le plus de toute façon, j’en suis sûr.

Ne t’inquiète surtout pas, je gère bien la situation. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre et que ce n’est pas top de mettre ses amis à l’écart mais crois-moi, c’est beaucoup mieux comme ça, la meilleure solution. Je te rassure, ça n’a absolument rien à voir avec ce qui s’est passé à la soirée d’Halloween. Pourquoi ça le serait ? Pourquoi penses-tu que je pourrais t’en vouloir ?
Oui, j’ai bien vu vos regards avec Anoushka, je me doutais que parfois vous parliez de moi et même si j’avoue n’avoir aucune excuse encore audible, c’est assez déstabilisant de sentir qu’on s’interroge sur soi et de voir qu’on nous observe sans rien pouvoir dire pour justifier vos questions. C’est pour ça aussi que je voulais m’excuser. Tu sais, je ne te l’ai pas encore dit, sûrement parce que je n’ai pas toruvé l’occasion (oui, c’est dur de parler de soir, je t’assure que c’est très compliqué pour moi !) et non pas parce que je ne voulais pas que tu le saches, mais depuis deux mois à peu près, je me suis mis à la boxe. (Cette phrase est incroyablement longue, nan ?! (rires)). Je m’entraîne comme je peux. Je ne sais pas si ça se voit, certains s’en sont rendu compte, je ne le cache pas, mais je préfère t’en informer moi-même.
Tu sais Danni, tu ne m’embêteras jamais, n’hésite pas à venir me voir quand tu veux ! Je fais si peur que ça ? Ahah !

Ola ! On va remettre les choses au clair ! Tu n’as pas à t’excuser auprès de moi, c’est ridicule ! Je suis entièrement fautif de cette distance, ne culpabilise pas stp !!!! T’en fais pas, ça le fait je te dis, je gère. Tu es très présente, c’est moi qui te repousse un peu. Pas contre toi bien sûr, mais crois-moi quand je te dis que c’est mieux ? Fais-moi confiance ! Avec Anoushka… Euh, c’est une autre histoire. Disons que je ne veux pas que des amitiés qui comptent prennent un coup à cause de tout ça ! Bref, je me déteste de devoir tourner autour du pot et de t’en dire si peu mais l’inverse serait trop compliqué.

Je pense sincèrement que tu pourrais m’en vouloir si je t’en parlais plus. Je ne le veux pas alors je te demande de juste me croire quand je te dis que je rattraperai mon absence ? Je vais régler mes problèmes seul et je vais les régler bien. Je suis un warrior ! (rires). T’inquiète ! Alors arrête de t’en vouloir stp, tu es une amie parfaite !
Merci pour tout Danni, vraiment ! Je n’oublie pas ce que tu me dis, promis. Mais je ne veux pas que tu me regardes de travers tu vois, ça ne te gêne pas si je garde ça pour moi pour le moment ?! Ne m’en veux pas please ! Je te promets de faire en sorte d’aller mieux. Je vais prendre sur moi !

Je sais que je peux te dire beaucoup de choses, mais ça, ça craint. J’ai confiance en toi, là n’est pas la question. Je ne veux pas en dire plus, ce serait irrespectueux, mais sache que j’ai la situation entre les mains et que je vais mettre mes petites idées à exécution rapidement. Je suis en pleine préparation (rires). Seul, c’est ce qui est le mieux pour tout le monde !

Encore merci, et aussi mille excuses de ne pas mériter d’être ton ami en ce moment. Mais je blague et parle encore, c’est déjà ça hein ?! Very Happy

Keagan

  

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 11 Mai - 17:06

Danni,

Je me doutais que je recevrais une lettre de ta part après le cours de Divination, je dois dire que ça ne m’a pas surpris. Ça ne me déplait pas, même si ce n’est carrément pas le sujet que j’aime le plus aborder avec toi !

Tu sais, j’ai bien conscience que ce n’est pas clair pour toi tout ce que je dis, et je ne veux vraiment pas t’embrouiller. Alors crois-moi, le plus simple est de ne pas réfléchir et de se dire que c’est comme ça, c’est tout. Je me rends compte que c’est cruel de ma part de te dire de ne pas t’en mêler alors que je le fais involontairement en vous laissant de côté. Mais voilà, je change Danni. Il y a des choses que tu ne sais pas depuis des années et de nouvelles choses qui font que tu ne me connais peut-être pas autant que tu le penses. Et j’ai peur que tu n’apprécies pas cette personne. Je ne veux pas voir quelque chose de déplaisant dans ton regard, tu comprends ?! Je sais que ça arrivera quand je t’en dirai plus, ça a été le cas avec Anoushka et ça sera le cas avec tout le monde. Je ne supporterais de voir que je te blesse, tu vois. Ca m’a fait perdre encore plus pied de le voir avec Ani’ alors en tout égoïsme, je ne m’en sens pas prêt avec d’autres. Pas encore. Pfff, j’en dire encore trop nan ?!

Il est évident que tu peux m’aider, comme moi je peux t’aider. Ca a toujours été comme ça entre nous. Mais sûrement pas sur ce sujet. Tout simplement parce que c’est seul que je dois le faire, et un jour tu sauras pourquoi, je te le promets. Tu sais, la Divination n’est pas un art reconnu, ce qu’elle dit n’est pas exacte. Ce n’est pas très concret. Ok, ça t’a peut-être apporté des réponses que tu trouvais cohérente, mais qui te dit que c’est pour autant vrai ?! Pas moi en tout cas.
Ne pas m’énerver. C’est marrant que tu tentes de ne pas le faire. Tu le sais, je m’énerve d’un rien, et en ce moment c’est pire, mais je vais faire en sorte de prendre sur moi. Par écrit c’est beaucoup plus simple, surtout que je ne souhaite pas m’emporter sur toi.

Sincèrement, j’ai longuement hésité à répondre à tes questions. Je ne suis pas certain que ça t’aide d’en savoir plus, mais je te dois bien ça. Juste ça.
Oui, j’ai fait des recherches compliquées, sur quelqu’un et quelque chose. Mais c’est fini et j’ai trouvé les réponses à mes questions sur ce point. Tu ne peux donc pas m’aider. Pour ce qui est d’avoir quelqu’un qui m’embête… On va dire que ça devient réciproque, et que là encore tu n’y peux rien. Je t’en dis déjà trop, tu ne trouves pas ?! Si tu veux en coller une à Franz un de ces quatre, je peux le faire avec toi avec grand plaisir, tu n’as qu’à demander ! Et pour la boxe, ne te tracasse pas, ça me permet de défouler comme il faut et d’être un peu plus entraîné, rien de mal à ça. Tu veux me rejoindre à un de mes entraînements ? Je m’entraîne quelques fois avec Jamal mais souvent je suis seul. Pourquoi vouloir venir ?

Je n’oublie pas un seul instant que je peux compter sur vous tu sais. J’ai eu à peu près le même genre de conversation avec Max et je lui ai promis de lui en parler dès que je le sentirai. J’en ai parlé avec Anoushka et ça ne s’est pas forcément bien fini, alors autant vouloir garder vos amitiés, tu comprends ? Je sais que c’est chiant et que tu dois me détester en ce moment mais… c’est comme ça, je ne peux et veux vraiment pas faire autrement ! Et, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis moins distant nan ?! Un peu ?!
Je ne suis pas sûr que tu puisses supporter Danni. Enfin, j’en ai marre, j’en dis trop et j’ai l’impression de te couper l’herbe sous le pied, et ça me saoule ! Je ne veux pas te faire croire que je pourrais t’en dire plus d’un côté et te rejeter après, ce n’est pas le but, je ne veux pas être la personne qui pourrait te faire du mal. Enfin comme à tous mes amis. Bien sûr qu’on a vécu des choses difficiles avec Blackman et la fête foraine, entre autres, et que c’est en étant tous ensemble qu’on l’a bien vécu. Mais c’est parce que ça nous concernait tous qu’on a pu l’affronter ensemble ! Là, ce n’est que moi, et je ne veux pas vous mêler à ça. C’est irréversible après, alors restons sur nos bonnes relations actuelles, tu veux ?

Ne pense pas que je te mets à l’écart, ce n’est pas voulu et je ne le ferai jamais consciemment.

Merci quand même pour tout.

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Ven 1 Juil - 16:24

Hello princesse Cooper !

Je t’envoie cette petite lettre pour plusieurs raisons. La première : avoir des nouvelles des BUSES ! Mon petit doigt m’a dit que tu as cartonné, c’est pas pour rien que tu es mon amie tiens (nan en fait, mon petit doigt ne m’a rien dit du tout, mais te connaissant, tu as dû tout donner, pas vrai ?) Bon alors ? Les BUSES ? Qu’est-ce qu’il en est ? Qu’est-ce que tu gardes comme matières l’année prochaine ? Je ne peux pas croire que tu arrives en 6ème année déjà. Tu te souviens de l’époque où on s’envoyait plein de lettres pour se raconter un peu tout et n’importe quoi ? Où je t’aidais du mieux possible pour que tu te sentes mieux ? J’avais toujours l’impression de ne servir à rien et pourtant, je tentais toujours de trouver les mots justes. Ca n’était pas facile, loin de là, mais je donnais tout à chaque lettre… On était des enfants ! Enfin toi, plus que moi…et tu es toujours une enfant, quand j’y pense *rire* . Ca me rend nostalgique, je pense…. En parlant de ça, je t’écrivais pour une seconde chose, justement… Qui colle un peu avec la nostalgie dont je viens de te parler.
Je suis dépitée…. Pourtant, je fais tous les efforts nécessaires pour relativiser et pour que tout soit positif mais …rien à faire. Je n’ai personne à qui en parler… Certes, j’ai Yasha mais, elle est trop positive et je ne veux pas gâcher sa joie ; elle a aussi ses propres soucis… ça fait un an que la fête foraine a eu lieu et j’ai horreur de cette période de fin d’année, de l’été qui arrive, des gens qui me parlent des ASPICS et tout ça…. Je fais tout ce que je peux pour profiter des bons moments, mais de mauvais souvenirs me reviennent en tête et je broie du noir, je fais des cauchemars pendant les rares nuits où j’arrive à m’endormir… Je suis partie quelque jour en Écosse, chez moi, j’y suis actuellement d’ailleurs (avec maman), pour prendre un peu l’air, me changer les idées, mais ça reste difficile ! Je ne trouve rien pour changer ça…. Crois moi, ça ne me ressemble tellement pas que je m’agace toute seule !
Bref…. J’arrête de ruminer, je me rends bien compte que ça ne m’avance pas. Tu n’es pas obligée de répondre à cette lettre, tu sais (même si je veux réponse à mes questions concernant les BUSES !!!), je suis déjà contente d’en avoir parlé à quelqu’un même si parviens à peine à mettre des mots sur mon état actuel.

Je t’ai déjà dit que j’arrêtais d’étudier l’année prochaine ? Maman a réussi à me trouver un petit poste à la Gazette du Sorcier mais… attention, ne pense pas que je vais devenir THE journaliste. J’ai une petite rubrique pourrie que personne ne va lire et des missions qui vont sûrement se résumer à servir le café dans les bureaux, parfois (enfin, c’est ce que j’imagine) … Je suis quand même super contente ! J’ai besoin de changer d’air, d’activités… Quelque chose ne va pas et je tente de trouver une solution du mieux que je peux. C’est pas très gai tout ça, pas vrai ? Bon, j’espère quand même que tu penses à moi parfois… Moi oui ! La vie à Londres est différente de celle de Beauxbâtons ou Poudlard, mais je trouve que ça vaut vraiment la peine. Oh, au fait ! Il y a une sortie à Poudlard cette année ? Je n'ai pas eu l'info, mais je crève d'envie de savoir quoi...en espérant que ça soit mieux que la ferme !

Passe de bonnes vacances, beauty !
Je t’embrasse.

- Chlo.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Lun 4 Juil - 22:39

Yo Beauty,

Les grands esprits se rencontrent ! Merci de m’avoir répondu, ta lettre m’a fait du bien ! J’ai l’impression que ça fait cinquante ans que je ne t’ai pas vue...ça me fait bizarre, Poudlard me manque toujours, je me demande régulièrement si tout le monde nous oublie ou pas.
Bref, pour ce qui est de tes BUSES, bravo pour le Vol, Les sortilèges et les Potions !! Tu fais un carton, je t’accepte en tant que petite sœur ! Tiens en parlant de ça….je vais y venir à la fin de ma lettre, histoire de ne pas trouer le parchemin tout de suite. J’espère que tu pourras avoir les matières que tu veux. Plus que deux années et la petite Daniela Cooper ne sera plus une petite fille, incrédible ! Profite bien de Poudlard, et pour l’heure : des VACANCES ! Un peu que c’est des vacances de malade ! Bora Bora ! Avec deux mecs en plus ! Tu vas me battre à plate coutume ma petite… je suis beaucoup plus calme que toi, je n’embrasse pas (plus) tous les mecs qui passent à Halloween *ange* Bon bref, stop les conneries. Les choses sérieuses : KEAGAN. Si je comprends bien, ce mec a quelque chose de plus et même si une autre fille l’intéresse, est-ce une raison pour laisser passer ta chance ?! Je te choisirai parmi des centaines de nanas, si j’étais un mec ! Pas pour le physique (attention, je ne suis pas en train de prétendre que tu n’es pas jolie, tu sais bien que je pense le contraire, n’est-ce pas miss summer ?!) mais avant tout pour ce que tu es ! En somme, un cas rare et précieux ! S’il n’est pas capable de le réaliser, il perdre quelque chose d’énorme ! … Je t’interdis de laisser l’autre fille avoir les devants. S’il vaut le coup, tu dois tout faire pour qu’il se tourne vers toi.
Bon, j’attends de tes nouvelles à ce propos aussi (quoi, je suis curieuse ?!), profite de Bora Bora pour ça…et du voyage de Poudlard s’il est également présent.
En Irlande, la chance !!! Je voudrais bien faire le tour de l’Irlande à pieds, ça doit être génial, plein de forêts et tout ça. Enfin bref, tu m’en diras des nouvelles, hein ? Faites attention à vous, comme toujours !

Mmh… je me demande combien de temps il va nous falloir pour relativiser. C’est bizarre, mais je n’arrête pas de me dire que j’ai tout perdu avec cette foutu fête foraine… Ca n’est évidemment pas le cas j’en suis consciente, mais j’ai parfois ce sentiment. J’avais besoin de mon meilleur ami…d’Asling…et le plus difficile c’est de s’en rendre réellement compte maintenant qu’il n’est plus là.. M’enfin, tu as raison, POSITIVE ATTITUDE. Tu m’as bien fait rire en disant que tu allais acheter la Gazette pour mes articles. Je t’assure qu’ils ne vont pas valoir grand-chose, mais j’en suis fière…. Si j’écris suffisamment de choses, je pourrais peut-être publier un jour des choses plus intéressantes.

Erf, à mon tour de parler garçon, c’est ça ? Bon, c’est de bonne guerre, tu m’as avoué à demi-mot être complètement dingue de Keagan *ange²* Franchement, tu me connais… je ne sors pas avec les mecs ; je suis bien trop fière !! C’est bien parce que c’est toi, j’avoue que je suis quand même une fille (pour ceux qui en doutent) et que certains peuvent éventuellement m’intéresser mais…tu me vois avouer une telle chose à quelqu’un ? Nan…clairement pas ….. Et puis, ils vont me prendre pour une chouineuse quand je suis dans mes moments où ça ne va pas, non ? Qui est prêt à supporter ça ? Tu es la première à qui je le dis mais… j’ai failli baisser ma garde avec Jamie (tu te souviens de lui ?), mais j’ai bien fait de tenir suffisamment parce qu’il s’est barré ! Si je recommence, ça sera la même chanson.

Je termine par te dire quelque chose qui sera peut-être assez perturbant à lire pour toi mais… ça contribue un peu à mon état. Crois moi je préfère l’idée que tu sois ma sœur (avoir le choix, c’est toujours bien, non ?) … mais Louna Knight fait partie de ma famille…C’est ma demi-sœur. Enfin c’est ce qu’elle dit, si ça se trouve, c’est des conneries… ouais enfin nan, j’aimerais que ce soit des conneries en fait ! Je fais bien de te dire ça en fin de lettre, ça me met à cran…. Je ne le dis à personne car c’est franchement la loose d’avoir un père aussi naze qui a plein de gosses partout… Okay, je suis méchante avec Louna, elle n’y peut rien mais voilà quoi ?! Ils veulent me pourrir la vie, c’est tout.

J’arrête, et je reprends ma casquette optimiste ! Je suis vraiment heureuse de t’avoir lue et j’ai hâte d’avoir ta lettre d’explications détaillées. La curiosité me tuera. Profite de tes vacances !! à fond !
Je t’embrasse !

- Chlo.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Lun 22 Aoû - 9:31

Daniela,

Que de bonnes nouvelles ! Je ne pensais pas en voir autant, c’est génial !!! Bon, ça me stresse autant que ça me fait plaisir mais, pas grave, ça prouve que notre projet avance à grands pas.
On va pouvoir commencer tout ça à la rentrée, c’est toujours bon pour toi ?! Tu peux encore refuser tu sais, t’embarquer là-dedans est assez égoïste quand même. Si l’éloignement te fait prendre conscience que tu ne veux plus le faire, je comprendrais, il est encore temps de s’arrêter. Perso, je ne m’arrêterai pas, mais je ne peux pas t’obliger à le faire avec moi si tu sens que ça craint. Ce qui peut être le cas, ne l’oublie pas Danni, ça peut tourner mal. Même si je te promets de tout faire pour que ce ne soit pas le cas !

Cool ça, un nouveau prof qui pourrait nous aider. C’est prometteur. Mais, on ne lui dira rien de notre projet hein ? Je ne veux pas qu’il sache tu sais, même s’il peut aller dans notre sens, je ne le peux pas. Tu n’as rien dit à ton oncle d’ailleurs ? Enfin, rien de très précis ?
Quoiqu’il en soit, si c’est en plus le directeur des Poufsouffle, je sens qu’on va pouvoir bien s’entendre ! Tu gères Danni, vraiment, je me sens un peu inutile et idiot à côté, je n’ai eu aucune piste depuis la fin du camp de mon côté.

Qu’est-ce qu’il se passe avec ta tante ? Qu’est-ce qu’elle te fait subir ? Si ça ne va pas quand je rentrerai chez mes parents, dis-le moi, je peux trouver une solution pour t’éloigner de cette harpie, ok ?
J’ai passé ton fameux bonjour à Eddy, il m’a dit qu’il n’hésiterait à te le repasser lui-même à la rentrée, de façon très personnalisée. Moi, de mon côté, ça me fait rire, héhé.

On se retient au courant.

Fais attention à toi !

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 24 Aoû - 22:44

Daniela,

Je sais je sais, mais je n’ai pas l’habitude d’avoir quelqu’un à qui en parler librement. Tu sais, je suis tombé de haut avec Anoushka (même si j’ai mis de l’eau dans mon vin, je peux la comprendre…) et même si Edward sait, je ne veux pas trop l’y mêler. Ce que je voudrais éviter à la base pour toi aussi, mais tu es plutôt tenace et ça me pousse à me contrôler encore plus. Tu vois que tu joues encore sur les cours de maîtrise de soi, même si c’est différent d’avant.
Juste, je veux qu’on soit sûr sur un point : si ça commence à puer, tu te mets en retrait et tu fais comme si tu ne savais rien, ok ?! C’est l’une des seules choses que je te demande, ne refuse pas stp ! (Parce que je te connais, bornée comme tu es Miss Cooper…)

On verra, pour en dire plus au nouveau prof, pour le moment il faut voir ce qu’il peut nous apporter. Je vais voir comment il est dès la rentrée, y a sûrement moyen qu’on puisse avoir un bon feeling avec, non ? On est des élèves studieux, on peut faire très bonne impression, ahah.
Oui oui, je sais que c’est un Auror à portée de main, mais ne m’en veux pas de rester toujours un peu méfiant… ce n’est pas rien pour moi toute cette histoire, ça fait des années que ça me ronge.

Bon, tant mieux. Ca me va que tu n’aies rien dit à ton oncle, ni à personne, même si ça ne m’étonne pas. Faut quand même faire gaffe. Je sais que Fitzgerald est un parfait crétin, mais il est malin, va falloir qu’on fasse vraiment attention à Poudlard, parce que j’ai bien senti au camp qu’il m’avait à l’œil, et je ne le sens pas. Pire qu’avant !
Ouais, enfin tu rassembles beaucoup de choses que je n’aurais pas pu avoir, ce n’est pas rien !

On s’en fout de mes soucis Danni, tout ne tourne pas autour de moi ! Si tu as des problèmes, tu sais très bien que toi aussi tu peux m’en parler. Ne fais pas en sorte que notre relation soit à sens unique. Moi aussi je veux servir à quelque chose et être là pour t’aider ! Tu te souviens de ce que tu me disais sur le fait de se confier ? Tu n’appliques pas tellement tes conseils, je me trompe ? Alors, qu’est-ce qu’elle te fait subir cette mégère ? Il reste encore plus d’une semaine avant la rentrée, si tu as besoin d’une échappatoire, moi aussi je peux t’aider, ne l’oublie pas !

Les vacances avec Ed’ sont malheureusement finies, mais j’en profite pour passer du temps avec mes parents donc je n’ai pas à me plaindre.

Prend soin de toi.

Keagan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Lun 19 Sep - 21:18

Hey la belle !!

Arrrgg, te gênes surtout pas pour me faire rêver avec Bora Bora hein ! J’adoooore ce genre de destinations et tu n’as eu que trop raison d’en profiter. Seulement, voici la question qui me vient : pourquoi n’es-tu pas partie en tête à tête avec Keagan ?? Bon, à ce que je vois, ça ne t’a pas empêché d’en profiter à fond, veinarde ! Je te signale que j’ai encore une image de toi comme une jolie et adorable petite fille, laisse-moi croire que tu as encore 8 ans *ange* …. Je prends un coup de vieux un peu trop facilement sinon. Les voyages organisés par Poudlard sont vraiment curieux…. Tu penses que les gens vont encore s’y inscrire… ça ne ressemble pas à des vacances, j’ai l’impression ; comme pour la ferme de l’année d’avant. Tiens regarde… louer des petits bungalows pour les élèves et les laisser en toute liberté se promener sur les plages de sable blanc avec une soirée chaque jour, voilà une idée de sortie de fin d’année ! Je fais une bonne candidate en tant que nouvelle directrice, avec ct’idée ?!
Bon, je garde pour moi la petite question qui me démange et qui consiste à savoir si rien n’était dangereux pour vous…. Je suppose que non puisque tout s’est bien passé ! Mais…. Un survivor ?! Wow…

Ah, tu étais avec Louna dans la tente… Je ne m’y attendais pas. Gentille… ouais, elle doit être gentille, mais elle n’avait peut-être pas besoin de venir me trouver pour me dire un truc pareil. Je n’ai pas de contacts avec…certains membres de ma « famille » et je n’avais pas vraiment envie d’en avoir. Tu te rends compte de l’annonce quand même ?! Je ne sais pas quoi en penser ! De toute façon, depuis la dernière fois, je n’ai pas de nouvelles d’elle. Elle va se débrouiller sans moi, qu’est-ce que ça change ? Je suis loin et elle a bien réussi à faire sa vie sans savoir que j’existais, elle peut continuer comme ça…
Je suis méchante de penser ça ? Dis moi si c’est ce que tu penses…j’assume…je ne vois pas ce que je pourrais faire, ni la manière dont je suis censée agir.

Ta tante est vraiment grave… Je pensais qu’avec le temps, elle se cacherait en réalisant quel comportement elle avait eu depuis toutes ces années, mais à ce que je vois, c’est tout l’inverse. Quand j’ai lu ce que tu as fait, j’ai eu un coup de stresse ! Certes, je ne te conseillerai rien d’autre que de la fuir le plus possible mais…. tu ne peux pas te promener comme ça dehors… on ne sait jamais ! As-tu des nouvelles d’elle depuis ? Tu ne vas jamais y retourner, n’est-ce pas ? Fais ta vie, c’est elle qui aura des regrets, ça c’est certain !
Quant à la question du Magicobus, je ne l’ai jamais vu en vrai, tu as de la chance !! Ca doit être terrible, non ? Il peut aller partout en plus.

J’en viens au paragraphe où tu me parles de ta majorité et du mois du juin. Tu penses vraiment que je vais réfléchir et hésiter avant de te répondre que OUI, tu peux venir chez nous !!!! Bien sûr, j’en parlerai à Yasha & Avril mais… elles passent toutes les deux leur temps à voyager à droite et à gauche, elles sont adorables et accueillent tout le monde donc je pense que tout le monde a sa place chez nous ! De plus, je suis chez moi aussi alors j’ai ma part de décision… bon, il faut respecter les petites règles d’Avril, mais on a pris l’habitude, ça nous fait rire, elle est vraiment trop drôle. J’ai encore du mal à croire que j’ai bien lu ce que tu m’as demandé ! Depuis le temps que j’attends que tu viennes à Londres ! J’ai des tonnes de trucs à te montrer, il va falloir que tu m’accordes au moins un après-midi où tu vas devoir attendre que je déverse toute ma salive… après ça, tu auras sûrement un semblant de paix ! héhé. Tu peux même venir avant juin ou quand tu veux… je suis à l’appartement tout le temps, je travaille sur le Chemin De Traverse.

Concernant mes vacances….ah ! J’ai fait un tas de choses : la France, les îles Palaos et Majorque avec Yasha. Je te passe les détails, on s’est éclaté et je suis allée voir ma mère en Écosse ! Je ne vais pas commencer à te parler de l’Écosse, ça me rend nostalgique… Pareil, il me faudrait un après-midi pour te raconter tout ce que j’ai vu ou alors, un parchemin supplémentaire, mais la petite élève de Poudlard que tu es et qui se rapproche petit à petit des ASPIC doit bosser ! Je vais éviter de te faire perdre ton temps avec mes histoires de dingue… parce que oui, des histoires de dingue ! On se fourre toujours dans des situations incroyables avec Yasha…. Mais c’est drôle !
Pour le petit truc que je voulais te dire euh… ben nan, c’était pas à propos de Louna en fait, c’était autre chose mais… roh zut et zut ! Je ne parviens à le dire à personne en réalité. Je me fatigue toute seule, je suis trop compliquée. Je t’expliquerai quand on se verra. Il y a intérêt à ce que ce soit bientôt !

Bosse bien et surtout, amuse-toi à Poudlard (et avec Keagan, aha)

Bisous

- Chlo

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mer 12 Oct - 21:07

Hey you !

J’espère qu’on pourra partir ensemble un jour ! Pas à Bora-Bora (même si c’est tentant, je ne cesserai jamais de le dire), on a l’embarras du choix ! Maintenant que j’ai quitté Poudlard, on en retourne aux habitudes que nous avions prises avant, tu te souviens ? Je suis OK pour embarquer Keagan dans nos petites escapades un de ces quatre (je sais que tu regretteras sa présence, sinon), mais hors de question de vous laisser dormir dans la même chambre ! *VieilleAdulteResponsableEtChiante* Vous êtes trop jeunes ! Ahah !
On va dire que je suis d’accord avec toi pour les sorties de Poudlard SAUF quand c’est une fête foraine flippante … Contrairement à toi, je pense toujours qu’il faut se méfier de tout, être sur ses gardes. Tout s’est bien passé en fin d’année dernière, tout va bien ! Croisons-les doigts pour que ça dure. Le staff se fait vieux de toute façon (pauvre McGo’), comme tu dis, je serai une super directrice ! Les mecs auraient le droit de venir dans les dortoirs des filles, bièraubeurre autorisée à toute heure du jour ou de la nuit ! Fiesta du vendredi soir oblige ! Et quelques trucs chiants du style des heures et des heures de boulot supplémentaire pour tout le monde ! Il faut toujours mériter les petits plaisirs, certains ont tendance à l’oublier.

J’ai envoyé une lettre à Louna, elle ne m’a pas répondu. Peut-être que finalement, elle va se dire qu’il est préférable de ne pas avoir de contact. Révélations faites, elle poursuit sa vie de son côté et moi la mienne… Je n’avais pas spécialement besoin d’une sœur mais… maintenant qu’elle est là, disons que je suis prête à faire un petit effort, on verra. Heureusement que le boulot m’occupe l’esprit, je n’y pense quasiment jamais. Et comme je sais que pour vous, à Poudlard, c’est la même chose, je culpabilise un peu moins. Ca va avec les profs ? Y’en a des nouveaux de cette année, non ? Burgess ne tyrannise personne, hein ? Quand j’ai fait mon stage, elle était sympa dans la salle des profs, je pense qu’elle est un peu sévère pour pousser les jeunes à se donner à fond !

Je comprends pourquoi tu es partie… Je ne vais pas te blâmer pour les raisons (parfaitement valables) qui t’ont poussées à partir mais…. N’oublie pas de penser aux dangers quand tu prends une décision, d’acc’ ? Est-ce que ta tante t’envoie au moins des lettres pour savoir quand tu vas revenir ou autre ? Peut-être que les circonstances vont nous permettre de voir qu’elle a quand même un cœur (bon OK, vu comme ça, il y a de quoi en douter, mais on ne sait jamais ! *rire*) Elle s’en mordra les doigts quand elle verra la joueuse de Quidditch pro que tu seras devenue ! Héhé, nan en réalité, je ne sais pas vraiment ce qui t’intéresse, pour plus tard, tu as une idée ? La Magizoologie ?

Tu sais, Yash’ était ravie à l’idée que tu viennes ! Elle accueille tout le monde de toute façon, un ange ! Copines de notre âge ou pas, ça ne change pas grand-chose pour nous, on aime la compagnie et je pense que la coloc’ fut la meilleure idée qu’on ait eu ! Il faudrait qu’on filtre un peu les entrées d’ailleurs, on va bientôt laisser passer des espions sans même nous en rendre compte ! Nan j’blague… Avril a bien travaillé à la bibli, oui ! C’est quelqu’un de super ! On peut compter sur elle, c’est un cordon bleu de dingue (et c’est un élément non négligeable, dans une coloc’, je t’assure !) et elle bosse aussi beaucoup pour la fac. Un plaisir d’habiter avec elle et Yasha. Hum ses règles…. On a l’obligation de se délester de nos baguettes magiques pour vivre « à la moldue » parfois…. Mais je ne respecte pas la règle, évidemment, elle croit que c’est le cas ! *rire* Débarrasser sa vaisselle et ne jamais laisser quelque chose de sale traîner dans le salon (tu connais quelqu’un qui n’a jamais été habité par la flemme ?) et puis… peut-être ne pas ramener de garçons dans nos chambres mais il y a longtemps que je me demande si j’ai rêvé cette règle ou si elle était vraie ! *ange*

T’en fais pas pour ça, j’ai des détails à te donner pour les vacances, tu ne vas pas en revenir et tu vas attraper le virus du voyage ! Grâce à ça, on n’a presque plus de nausées quand on transplane dans un endroit très loin. C’est question de pratique. Rahhhh !!! Tu as raison, j’en ai trop dit ! Et si ta lettre tombe dans les mains de quelqu’un, je fais quoi ? Enfin, je sais que tu ne la laisseras pas à quelqu’un mais si quelqu’un la lit avant qu’elle ne t’arrive, hein ? (Paranoïa maximum) Bon… ok, très bien, je te donne un petit indice, mais juste UN ! Figure-toi que tu m’as fait bien rire avec la menace de la fugue… je n’ai pas encore le vrai rôle de la vieille copine responsable, ça viendra. Nan en fait…ça concerne Matt ! Tu sais qui c’est, pas vrai ? N’imagine pas trop de choses hein… je te promets de te raconter ça quand on se verra. Je ne suis pas une fille normale, il semblerait que tu en sois une, tu vas pouvoir m’aider… Sois patiente. Certes, la rentrée n’est pas très loin, mais le temps passe à une vitesse ! Tu auras peut-être des choses à me raconter en retour sur Keagan à ce moment là d’ailleurs.
Bon, je sais ce que tu vas me dire…que je n’en ai pas dit assez, c’est ça ? Eh bien chuuuuut, vilaine ! Je peux fuguer aussi, mais si ça m’arrive, ce sera sous les cocotiers, là où je peux trouver des surfeurs, mignons de préférence ! Ça limite un peu les endroits de recherche.

Je t’embrasse et je pense à toi !

- Chlo’

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Sam 4 Mar - 13:51

Salut petite Cooper,

Je ne sais même pas comment démarrer cette lettre ni si je vais parvenir à la rendre compréhensible. J’espère que tu me pardonnes d’avance. J’ai peur de la rendre suspecte et de t’en faire payer les conséquences, ce que je ne veux absolument pas ! J’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Dis moi quelque chose… je ne sais presque rien de votre quotidien à Poudlard, mais je l’imagine. Je ne sais même pas si j’ai vraiment envie de l’imaginer ou d’y penser à bien y réfléchir. Enfin bref…j’aimerais au moins savoir si tu as reçu ça. Et t’aider aussi et surtout ! C’est tellement frustrant….d’être là sans rien faire ; Bon certes, je ne fais pas rien, je travaille à la Gazette et je me tiens au courant. Dis-moi s’il y a quelque chose que je puisse faire pour toi.
As-tu des nouvelles de Chleo… ? Je bouillonne rien qu’à l’idée décrire les premières lettres de son prénom mais ça ira… J’espère qu’elle s’occupe de toi là où elle se trouve, si ce n’est pas le cas, je vais lui tomber dessus et elle s’en souviendra ! *grr*

Je t’ai promis de t’accueillir à Londres cet été, pas vrai ? Dans la coloc’ avec Yasha. Je tiendrai ma promesse, je reviendrai pour toi (Tu as peut-être de fortes chances de voir Blairhall – ma ville d’origine - de très près, ça te n’ennuie pas j’espère ?). Matt comprendra. Bon okay, je fais tout à l’envers…j’aurais peut-être dû commencer par te dire la chose suivante : je vais m’éloigner de Londres. Pas longtemps hein ! Et pas tout de suite…Je pourrais transplaner chaque semaine s’il le faut ! De jour…de nuit ! Je pourrais être de retour à la seconde où tu auras besoin de quelque chose, d’acc ?! Promets moi que tu vas me DIRE tout ce qui se passe …ça va me rendre malade d’imaginer le pire sans nouvelles (« pas de nouvelles bonne nouvelle » ?! Il se fout de moi celui qui a inventé cette phrase ?) alors s’il te plaît…Même si je suis la dernière personne à qui tu penses, fais-moi une petite note vite fait une fois de temps en temps, okay ? J’ai besoin de savoir si tu tiens le coup et si tout va bien. Je pense que tu es bien entourée. C’est ça Poudlard, finalement, les gens que l’on rencontre et à qui on peut se raccrocher dans les moments les plus compliqués. Je suis sûre que tu sais en qui tu peux avoir confiance et focalise-toi sur ça, sur ces personnes…sur ceux qui ne t’abandonneront jamais. Moi, j’ai besoin de m’accrocher à Matt (seigneur, la niaiserie finira par faire des dégâts, c’est moi qui te le dis) et c’est pour ça que je veux le rejoindre… Je me foutrai des baffes ! Parce que j’ai envie de pleurer à chaque fois que je me dis que le choix que je dois faire est déchirant. C’est sans doute rien à l’échelle des événements mais…j’ai le sentiment que c’est mon devoir de rester ici pour Yasha, pour ma mère, pour toi…pour tous ceux qui sont ici… je ne veux pas partir, j’ai l’impression que je ne DOIS pas le faire, que c’est la chose la plus égoïste qui soit… MAIS il est là-bas ! Pourquoi n’est-il pas resté ? (Je te vois venir, tu vas m’écrire que tu as manqué un épisode, pas vrai ? Rah….je dois te faire un dessin, vraiment ?)
Colère, frustration, angoisse, indécision et une certaine forme de bonheur. Je ressens ça tout en même temps et il faut le gérer…J’hésite encore même si je prétends parfois avoir pris ma décision, tu y crois ?! Il me manque déjà… Je ne sais pas quoi faire et je pense qu’il va falloir que je parte en arrêtant de trop réfléchir, non ? Désolée pour tout ça… il y a des choses légèrement ingérables même quand on pense être capable de tout gérer. Ça ne me ressemble pas de « partir pour quelqu’un » mais quand ce quelqu’un représente presque tout…

N’oublie pas que je pense à toi tous les jours, tout le temps et, je me répète, je serai là dans la seconde si tu as besoin de moi. J’allais te dire que tu vas me manquer mais je réalise que nos échanges me manquent déjà ; le temps où tout était simple me manque aussi ! Prends soin de toi et de ceux qui t’entourent. Répond à ma lettre si tu en as la possibilité/l’envie/le temps. Ne t’occupe pas de mon blabla, ça m’a fait beaucoup de bien de t’écrire tout ça. Je veux juste savoir ce qu’il en est de toi, ne me dis pas que ça va si ça ne va pas mais, dis quelque chose…

Je t’embrasse,
Je pense à toi

Chlo’

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 4370
Crédit : (c) Xelette
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Mar 18 Juil - 21:56

Danni,

Je suis pas sûr que les quinze kilos que je risque de prendre avec tous les bonbons que t'as laissé avec ta lettre comptent vraiment dans le « prendre soin de moi » mais merci. Pour ça et pour ta lettre, aussi. Tu aurais pu me réveiller, tu sais ? C'est pas comme si je manquais vraiment de sommeil... Il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour l'instant de toute façon. Alors bon, la prochaine fois que tu passes près de mon lit et que t'as envie de parler, secoue-moi.

Pour être honnête, j'ai pas vu le moindre psy jusque là. On verra plus tard. Ou jamais. Sûrement jamais. J'ai pas grand chose à leur dire. J'ai déjà donné avec ces conneries. Et puis tout va bien maintenant. Alors j'imagine que tes conseils vaudront largement les leurs quoi qu'il en soit ! Enfin bref. On s'en fout. J'ai bien appris qu'on était coincés là, ouais. Sans date de retour ou je ne sais pas quoi. T'imagines bien que j'en suis ravi... La nature, la campagne, ces merdes-là, c'est pas trop mon domaine. Deux fois en deux ans, ça fait trop mais bon, c'est pas vraiment comme si j'avais le choix.

Vous y aviez fait quoi, la dernière fois ? À part une élection de Miss Summer ? Je ne doute pas une seule seconde que t'aies pu la gagner, d'ailleurs, j'ai toujours su que tu cachais bien ton jeu. Une véritable bombe, en réalité, n'est-ce pas ? Pourquoi crois-tu que je te tourne autour depuis si longtemps, ma belle, hmm ? Je ne m'intéresse qu'à la qualité, vois-tu, qu'aux pouliches de compétition ! T'as jamais su apprécier cette attention à sa juste valeur mais peut-être le verras-tu enfin comme un compliment digne de ce nom, à présent ! (j'aimerais dire que cette lettre s'autodétruira après lecture mais je sais pas faire ça alors bon, on supposera juste que Keagan viendra pas m'achever dans mon sommeil ♥ )

J'ai rien fait pour toi, Daniela. Rien qui mérite un retour en tout cas. C'était normal. Juste normal... Et j'aurais dû en faire davantage, en réalité. Pour toi, comme pour les autres.

A très vite, j'imagine. Je t'embrasse,

Dan

PS : Est-ce que t'as des nouvelles d'Alaska ? Je ne l'ai pas vue, je commence à m'inquiéter un peu...

lettre pliée en avion et envoyée près du lit de Keagan pour que Danni la reçoive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Look me in the face. Tell me that you love me Even if it's fake 'Cause I don't fucking care, at all. I act like I don't fucking care 'Cause I have hella feelings for you 'Cause I'm so fucking scared.
Rioghbhardan O'Callaghan

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 830
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   Jeu 17 Aoû - 20:07

Mademoiselle Cooper,

J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désignée Capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison, Poufsouffle, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons.

Sachez qu'avec ce nouveau rôle vous obtenez également plusieurs tâches à faire au sein de votre équipe : vous devrez recruter vos joueurs (les cours de Vol sont obligatoires pour ceux qui espère jouer, aussi je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil à la liste des inscrits avant de constituer votre équipe) et veiller à ce qu'ils soient tous présents lors des matchs, vous mettrez en place des entraînements avant chaque rencontre (un chiffre supplémentaire pour chaque joueur ayant participer à l'entraînement), vous suivrez le match afin de rappeler à l'ordre les joueurs qui n'auraient pas remarqué qu'ils devaient poster. De plus, vous pourrez profiter d'une salle, calquée sur la salle des préfets : la Salle des Capitaines, dans laquelle les points RP seront doublés.

De plus, je vous rappelle que les équipes restent réduites, il vous faudra donc seulement un attrapeur, un batteur et deux ou trois poursuiveurs en fonction de vos effectifs.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.
Veuillez croire, Mademoiselle Cooper, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Courrier pour Danni Cooper   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant