Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptySam 15 Nov - 16:49

What are you doing here ?


Mon retour à Poudlard me faisait découvrir des sentiments que je n’avais pas eu l’habitude de connaître durant mes années à Beauxbâtons. Les plus importants : l’anonymat et la solitude ! Bien que mon meilleur ami soit là et que mes connaissances s’étendaient de jour en jour, j’avais quand même un peu de mal à me faire à cette nouvelle rentrée scolaire. Poudlard était toujours le lieu le plus beau du monde à mes yeux mais je ressentais un certain malaise que je ne pouvais expliquer. Ma mère avait sans doute eu une prémonition en ayant l’idée de m’acheter un tout nouveau petit chaton ; avait-elle craint que je ne me sente trop seule et abandonnée dans ce grand château rempli de jeunes gens que je n’avais jamais vus ? Quoiqu’il en soit, cette situation n’était pas idéale pour que je passe des journées sereines. Cela avait pour conséquence d’accentuer ma mauvaise humeur quasi quotidiennement et je me montrais parfois désagréable avec les personnes que j’avais le malheur de croiser.

Aujourd’hui était un jour sans. Je m’étais arrachée les cheveux pendant le double cours de potions car j’avais été incapable de faire ce que le manuel nous demandait (et le prof, accessoirement), j’avais réussi à perdre trois livres que j’avais empruntés dans la réserve de la bibliothèque et j’avais croisé Asling en compagnie de sa petite amie. Aucun problème dans le fait de le croiser bien au contraire, mais seul, c’était toujours mieux. Je passais donc rapidement par la grande salle pour avaler quelque chose (ou plus que quelque chose, je me sentais parfaitement capable d’avaler le double de mon poids, sans vouloir trop exagérer… ) et pris la direction de la salle commune. Mon idée était simple : m’enfermer dans le dortoir et redoubler d’efforts pour que le prochain cours de potion ne soit pas aussi désastreux que celui que je venais de vivre.

Je montais alors les escaliers, en trainant les pieds et le sac sous le bras, mais une idée me traversa l’esprit lorsque j’atteignis le 4ème étage. Je restais sur place un instant, pour réfléchir à la pertinence de mon idée et décidais finalement de monter deux étages supplémentaire, direction une salle que je n’avais jamais eu l’opportunité d’utiliser, mais que je connaissais : la salle sur demande. Je m’arrêtais devant ladite salle et fermais immédiatement les yeux. Je voulais faire vite pour que personne ne surgisse dans le couloir en ma présence.
Je pensais alors très fort : « J’ai besoin d’un endroit où aucune présence masculine n’aurait sa place, avec des distractions faites pour remédier aux coups de blues ». Ce que j’avais pensé était assez idiot et je n’avais pas moi-même une représentation mentale claire de ce à quoi cela pouvait ressembler mais je fus surprise de voir qu’une porte s’était matérialisée dans le mur. J’entrais sans plus attendre et écarquillais les yeux en voyant une table pleine de choses à manger et à boire qui se trouvait au fond de la pièce, des fauteuils moelleux étaient disposés près d’une cheminée, un peu à la manière de ceux de notre salle commune, mais ceux-là avaient l’air encore plus confortables et… le comble du bonheur : ils n’étaient pas occupés par des crétins de première année comme c’était toujours le cas chez les Serdaigle. Je remarquais également un poste de musique et une pile immense de CD à côté ainsi qu'une table de billard. Ma surprise ne s’arrêta pas là car je constatais des bouteilles qui ressemblaient fortement à de l’alcool (mon inconscient avait-il envie de faire un peu la fête ?). Méfiante, j’approchais de la table et avançais le bras pour saisir l’une des bouteilles mais ma main se referma dans le vide. Je laissais échapper un éclat de rire :

- Ahah super drôle…. Merci quand même pour cet espoir, le mirage est sympa !

A qui je parlais ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’étais simplement contente de voir que la salle sur demande fonctionnait : j’avais besoin de retrouver le sourire… et le sourire était revenu en quelques instants.
Sauf que je n’avais pas prévu la suite des événements : un bruit suspect se fit entendre et je soupçonnais la présence de quelqu’un …


lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Lun 5 Jan - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMar 18 Nov - 17:33

Si son incartade avec Albus s’était vite terminée, au final, elle s’était engouffrée dans une cabine de salle de bain, le couvercle refermé et les jambes serrés contre elle-même. Du peu qu’elle avait réussi à se calmer, du peu elle se sentait légèrement plus sereine. C’était un idiot celui-là. Comme si la traité de folle, ça se faisait. Elle n’était pas folle du coup. Bon, elle était fichument bourré d’hormone et il fallait se le dire, elle avait du mal à gérer ces émotions mais c’était vraiment le pire des pires ce Potter. Ça ne se disait pas ce genre de chose à une fille. Pas à elle. Non, pas à elle. Il s’était écoulé assez de temps depuis qu’elle s’était enfermé à cette endroit, une trentaine de minutes, quoi ? Elle ne pouvait pas rester éternellement ici. Elle essuya ces larmes avec du papier de toilette plus pour la forme que pour autre chose, ces larmes avaient vites séchés depuis qu’elle avait quitté l’idiot du village. Depuis, elle fomentait des plans pour le détruire, le réduire en poussière, faire un graminée avec son cerveau; bon on voyait l’idée. Mais elle était lasse d’être fâché et elle se rendait bien compte que c’était assez futile. Le problème n’était pas là. Le problème c’était principalement parce que elle n’était pas dans son assiette, qu’elle se butait à retourner dans son dortoir pour voir le visage de January qui feindrait le bonheur parfait, son problème était que certains ne respectaient pas leur parole face à elle, et que d’autre agissait comme si elle était une gamine étourdis bonne pour l’asile psychiatrique. C’était un peu trop pour son humeur générale.

Elle posa un pied après l’autre sur le plancher en tuile grise, repositionna ces vêtements, avant de pousser la porte de la cabine. Des pieds un peu lourds la menèrent vers la glace sur le mur, juste au-dessus du lavabo. Aucunes traces du passage du stupide serpent sur son visage. Au moins, il y avait cela de gagné. Ces cheveux tombaient droit de chaque côté de son visage, et elle y glissa les doigts à la recherche de nœud à y défaire. La tâche était relaxante et ça lui permit de se concentré sur quelque chose d’un peu plus constructif. La tâche effectuée, elle tenta un sourire à son reflet. C’était très peu convaincant. Elle n’arriverait pas à convaincre le pire des idiots, alors elle-même ce n’était pas gagné tout de suite. Elle n’aurait qu’à dire qu’elle n’était pas dans son assiette. Du coup, ça serait plus que vrai. Pour l’heure, l’important c’était de ne pas se fâcher contre quiconque qu’elle croiserait; une tâche qui semblait aisé à condition de ne pas remplir certain critère, dont être sur une liste très sélect d’idiot. Elle tenta une autre série de sourire, comme une pratique générale de l’humeur à renvoyer au reste du monde et ne quitta pas la salle de bain tant qu’elle ne fût pas satisfaite, avant de le laisser figer sur son visage. Voilà qui était mieux. Elle franchit la porte, prête à affronter le monde avec ce sourire qui était tout ce qui avait de plus faux.

Elle vagabondait sans bonne raison apparente, ne sachant pas vraiment ou elle voulait aller. Peut-être à gauche ou à droite ? En haut, ou en bas ? En fait, elle voulait un endroit où elle pourrait se changer les idées et où elle ne risquait pas de tomber ni sur Asling, ni sur January, ni sur l’idiot-du-village Potter. Sunny était au 4e, et elle remarqua une porte qui n’était pas là habituellement. Intriguée, elle décida d’y entrer. Une porte magique, il était assez clair qu’elle aurait la paix, de plus, bien qu’elle n’eut jamais été dans la salle sur demande, elle en avait déjà entendu parlée. Une salle parfaite pour elle, selon son humeur. Elle n’avait absolument aucune raison de refuser. Que de bonne raison pour foncer et se retrouver de l’autre côté.

Elle poussa la porte qui grinça un peu, et elle passa le seuil, jetant son regard au loin. De dos, une brunette se tenait devant le mobilier. La salle sur demande préparait des rendez-vous maintenant ? Elle hésita une fraction de seconde; devait-elle reculer puis sortir ? Elle ne voulait pas déranger quiconque qui s’y trouvait. Elle avait lâché la porte qui s’était refermé tranquillement derrière elle, avant de faire un gros toc sonore. La personne se trouvait encore de dos, et instinctivement, la 5e n’avait aucune intention de chercher à nouveau les problèmes ou la confrontation.
« Désolé, je voulais pas déranger. Cette porte n’est pas ici habituellement, et j’étais un peu intriguée. » Mais déjà elle voyait qui se profilait derrière cette crinière de cheveux brun. Chloé. Tant qu’elle n’aura pas besoin de parler d’Asling, elle s’en porterait très bien. Son aînée était sympa et il y avait de quoi se changer les idées ici, alors autant en profiter. « Ah c’est toi ! Contente de te voir. » Dit-elle avec un sourire qui soudainement était un peu plus réel. Peut-être cette journée ne serait pas nécessairement la plus pourrie de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMer 19 Nov - 17:27

What are you doing here ?


Je m’attendais à tout (prof, préfet….elfe de maison…) sauf à découvrir notre jolie Maya l’abeille nationale (cf le bal d’Halloween). Je regardais donc avec stupeur notre jolie Poufsouffle s’excuser d’être là. A vrai dire, je m’interrogeais sur sa présence ici car, avant d’entrer dans la salle sur demande, j’avais effectivement demandé « des distractions faites pour remédier aux coups de blues ». L’idée d’une amie à qui me confier m’avait vaguement traversé l’esprit à cette pensée. Sunny avait beaucoup de points communs avec moi (surtout ceux que l’on peut ranger dans le tiroir des choses négatives, en plus) mais n’était pas mon amie pour autant. La salle sur demande était-elle une petite farceuse ? Il était hors de question que je dise quoique ce soit à Sunny, je craignais bien trop sa trahison puisqu’elle était dans le dortoir de January. Quasiment impossible de lui faire confiance pour des choses importantes. Néanmoins, la jeune femme m’était très utile lorsque j’avais besoin de savoir les petits ragots confidentiels de Poudlard.

Pour l’heure, Sunny ne s’était montré ni capricieuse, ni trop énervante à mon goût. En plus de cela, elle m’avait adressé un sourire en me découvrant dans la salle sur demande. Était-ce le signe que je devais lui laisser une petite chance et ne pas l’aborder avec une phrase d’attaque gratuite ? Elle disait être contente de me voir, je n’avais pas idée si cela était vrai ou non. Je décidais donc de l’aborder avec une petite pointe d’humour glauque. Sunny n’en serait sûrement pas trop perturbée, du moins je l’espérais.

- Sunny.... Tu te rends compte que tu aurais pu me surprendre en charmante compagnie et/ou en fâcheuse posture… et que donc, j’aurais été obligée de te tuer pour ne pas que cela s’ébruite dans toute l’école ?

Je pris un air sérieux en lui disant cela mais bien entendu, c’était une pure plaisanterie douteuse. La charmante compagnie ne faisait pas partie de mes plans, loin de là. Et l’idée de tuer quelqu’un encore plus…
Même si je doutais de ce que nous pourrions bien faire ensemble, j’avais envie de demander à Sunny de rester un peu. Une occasion de plus pour essayer de la cuisiner sur des choses que j’avais envie de savoir.

- C’est la salle sur demande… Tu n’es jamais entrée ici ? Pour moi c’est une première ! Et je ne suis pas déçue…

J’étais mal à l’aise car si Sunny faisait le lien « demande de quelque chose dont tu as vraiment besoin » et ce qu’elle avait sous les yeux, elle pourrait peut-être en conclure (même si elle n’était pas dans ma tête) que je n’étais pas dans mon assiette et que j’avais besoin d’un quelconque réconfort. Sauf que cela impliquerait de parler d’Asling et d’autres petits tracas que j’avais découverts dès mon retour à Poudlard. Même si cela était à mes risques et périls, je lui proposais gentiment :

- Tu veux rester… ?



lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Dim 30 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyJeu 20 Nov - 17:57

« Me tuer ? » Dit-elle en riant. « Et puis quoi encore ? » Pour entrer dans cette salle, ça demandait certaine critère, et elle n’aurait pas pu déranger personne sauf si elle aurait rempli ces critères, du coup, elle rit parce que ce qui venait de lui passer en tête n’avait rien de très enfantin. « J’imagine que si tu aurais été en bonne compagnie, il aurait fallu que je le perçoive comme une invitation à me joindre aux hostilités… » Elle voyait déjà la scène et la semi-horreur de voir arrivé une deuxième fille dans le décor. Chloé n’était pas du genre à partager et de son côté, elle n’aurait probablement pas su quoi faire, n’ayant aucune expérience quelconque avec les garçons. Ça aurait probablement été une scène très embarrassante, mais ce n’était pas le cas actuel alors elle n’avait pas besoin de s’en faire. « Tu ne devrais pas trop me craindre, je suis muette comme une tombe lorsqu’il est temps de garder des secrets. Surtout ce genre de secret. Un mec qui demande à avoir deux filles dans la salle sur demande, c’est clair qu’on garde ça bien secret! » Dit-elle d’un ton un peu plus joyeuse.

« Je m’en doutais bien. » dit-elle d’une manière ironique. « Non, c’est ma première fois. » En fait, c’était probablement parce qu’elle n’avait jamais eu besoin d’un autre endroit tout particulier pour elle avant aujourd’hui. La brunette était désemparé et n’avait pas envie d’en parler, ni de se donner en spectacle, du coup, il n’y avait que peu d’endroit disponible à ces besoins. C’était, et elle s’imaginait, pour cette raison que c’était sa première fois ici, mais aussi pour laquelle la pièce s’était présenté à elle. « Moi non plus… » Dit-elle en s’avançant vers Chloé et en jetant un regard aux alentours. « Activités, breuvage et divan fournis. Sympa comme endroit. » Chloé inclus en bonus, pensa-t-elle. Qu’elle soit là, ne changeait pas vraiment beaucoup la donne après tout, elle ne cherchait pas réellement à se confier, et espérait vraiment ne pas avoir besoin de parler de sa fin d’après-midi. « J’ai pas une très grosse envie de continuer à errer dans les couloirs, et l’idée de revenir au dortoir, n’est clairement pas envisageable pour le moment… » Et peut-être pour un petit moment. Elle en vint même à penser à aller squatter chez Miley pendant 1 ou 2 journées, questions de ne pas voir le visage de January et ces boucles noires gigoter de partout. « … même si tu voudrais me mettre dehors, je resterais, je pense. » Dit-elle avec un sourire en coin, un peu mal à l’aise, avant de franchir en quelques pas ce qui la séparait des fauteuils au fond de la pièce, avant de s’y asseoir avec la même grâce qu’à l’habitude.

« Ça va, toi ? » Bon, elle posait la question par politesse, mais en voyant comment elle réagissait en lui demandé si elle voulait rester, cela lui sonnait des cloches. La Serdaigle, re-nouvellement transféré de Beauxbaton avait clairement assez profité de ces connaissances de la nouvelle relation de son meilleur ami depuis son retour, mais depuis les évènements du bal, elle n’était pas sans se douter de l’humeur désastreuse que pourrait avoir le garçon. Humeur, qu’elle devait très probablement se coltiner. Pauvre elle. Revenir et voir tout cela. Ça ne devait pas être très plaisant. À cet instant, Sunny détestait beaucoup plus sa coloc, que le Serpentard, après tout, la seule chose qu’il avait fait, avait été de lui mettre un vent. Tandis que sa colloc, elle avait fait pire sous les yeux de toute l’école et sa dernière lettre, n’avait en rien augmenté son amour pour January. La Shivers n’était pas des très appréciable. D’une autre côté, elle espérait que Chloé appréciait son retour à l’école, et que ce n’était pas trop chaotique de revenir à Poudlard après ce temps d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptySam 22 Nov - 22:24

What are you doing here ?


J’explosais de rire lorsque j’entendis Sunny me dire qu’elle aurait été contrainte de se « joindre aux hostilités » si j’avais été en charmante compagnie. A vrai dire, je m’étais attendue à toutes sortes de réponses, sauf celle-là. La jeune femme me surprenait et je devais me rendre à l’évidence : nous nous ressemblions beaucoup. J’aurais très bien pu lui tenir le même genre de discours sans en ressentir la moindre gêne. Sauf que pour le coup, c’était une véritable vision d’horreur et je n’étais sûrement pas pour le faire de l’accueillir dans ce genre de situation.
La jeune femme avait poursuivi en parlant d’un mec accueillant deux filles… Tout en continuant de rire, je lui répondis :

- Oh attends attends… je t’arrête tout de suite, il est hors de question que je participe à ce genre de choses impliquant plus de deux personnes, je fis une pause afin de réfléchir, ce qui devait sans doute avoir un air comique, et poursuivis à mi-voix, un peu pour moi-même: enfin en tout cas pas à Poudlard…

Aïe, moi qui voulais changer un peu, cesser d’avoir des idées tordues et devenir un peu sérieuse. C’était bien plus fort que moi et bien que je sois aux anges lorsque je pouvais étudier la magie, j’avais un peu de mal à laisser de côté ma toute nouvelle vie de dépravée. Mes sentiments étaient donc partagés entre l’envie de rester à Poudlard toute ma vie, et celle d’être une étudiante complètement irresponsable et de profiter un peu de mes meilleurs années.

En écoutant Sunny parler, je la rejoignis et m’installais également dans un fauteuil après avoir attrapé une petite assiette de gâteaux fourrés au chocolat. Sunny n’était pas disposée à partir, et je ne l’avais pas invitée. Mais j’étais contente qu’elle soit là sauf que j’avais un très mauvais pressentiment : j’allais me faire avoir et je finirais pas lâcher quelque chose que je n’avais pas envie de dire ! Après tout, si elle osait aller à raconter un de mes secrets à quelqu’un, et surtout à January, elle pouvait être certaine de m’avoir sur le dos et pour un bon moment ! J’avalais donc un gâteau avant de répondre à mon interlocutrice.

- Je comprends que l’idée de rester au dortoir soit difficile pour toi. J’adressais à Sunny un regard rempli de sous entendus. Je visais clairement January, je n’avais rien contre la jeune femme en général, mais elle m’avait mise assez en colère lors de la soirée d’Halloween, sauf que je faisais l’effort de ne pas le montrer et de conserver mon sourire habituel. Tu peux le dire, que ma présence est beaucoup plus agréable que certaines autres présences… A moins que tes raisons soit tout autres… Est-ce que j’ai le droit de les connaître ? Après tout je t’accueille ici avec le sourire et sans faire de crise, je le mérite un peu.

La question piège arriva par la suite et je ne savais pas vraiment ce que j’étais censé répondre à Sunny. Mentir et dire que tout allait bien, dire que j’avais beaucoup de mal avec mon retour à Poudlard…. Je me décidais pour une réponse à mi-chemin de ces deux extrêmes, mais je ne mentionnerais pas Asling pour le moment. C’était inutile et je savais bien qu’elle avait sans doute des choses à dire à son propos. Le sujet Asling pouvait me rendre susceptible, chose que je détestais.

- Pour être honnête, j’ai un peu de mal avec Poudlard. Je me suis fait des amies à Beauxbâtons, nous avons passé de bons moments… et je reviens ici avec énormément de visages inconnus, des amitiés qui ne peuvent se poursuivre, je vois des choses étonnantes. Bref, mon bilan est mitigé, j'avais envie d'être seule ce soir, et j'ai eu l'idée de venir ici...

Je n'étais plus certaine d'avoir envie d'être seule. Sunny était arrivée, et ça n'était pas plus mal, au contraire, tout se passait bien pour le moment et nous avions encore le temps de nous amuser. Pour une fois qu'aucun garçon ne me donnait de fil à retordre.


Spoiler:




lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Dim 30 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 23 Nov - 6:16

Sunny s'était un peu attendu à cette réaction de la part de la Serdaigle. Elle n'avait pas lésiné pour renvoyer à la blague son commentaire. Sa réplique déclencha une plus grande exclamation de surprise lorsqu'elle vint rajouter que ''pas à Poudlard''. Ne cherchant pas vraiment à mettre dans une mauvaise posture sa copine actuelle. En plus, elle l'avait dit si peu fort qu'elle n'était que partiellement sûr d'avoir bien entendue.

Elle était là pour rester, et donc du coup, elle prit place sur un des petits divans, d'humeur déjà beaucoup plus légère depuis qu'elle avait débuté son entrée dans cette salle magique. Chassé au loin, les vilains Albus! Finito pour le moment. Elle n'avait aucune envie de rentrer à son dortoir depuis la lecture de la missive de January. En plus, ce n'était pas comme si dans le fond, la Pouffsoufle ne rêvait pas de lui décrocher le visage pour la débarrasser du sourire beaucoup trop angélique qu'elle affichait à l'amie de Callie. Non, la tension était clairement invivable. Elle s'attendait presqu'à un mauvais coup de la part de la copine d'Asling, et bizarrement, elle souhaitait qu'elle essaie de passer ces nerfs sur elle pour qu'elle puisse lui remettre la monnaie de sa pièce à cette hypocrite. Elle n'avait pas eu peur d'Asling, alors qu'il y avait largement une grosse différence d'âge entre eux, elle ferait de January une ou deux bouchées maximum, assez pour lui apprendre à se méfier assez d'elle pour ne pas la chercher. Du coup, elle s'en voulait un peu d'avoir passé ces nerfs sur le Serpentard. Le pauvre Albus avait agi comme un idiot sur tellement de niveau, qu'il était presque improbable qu'il ne déclenche pas une réaction chez elle. Confuse, au lieu de fâché, elle avait éclaté en sanglot. Si tout allait comme elle le désirait, les choses iraient définitivement mieux.
« T'imagine même pas. L'hypocrite, elle fait comme si j'étais que la seule coupable de son malheur. Je lui ait écris pour lui dire, gentiment, que je préférais oublié cet incident et que je n'avais pas voulu lui dire pour la préserver de cet incident, qui a été une erreur pour As', mais du coup, elle essaie de me faire sentir coupable. La barge, c'est tapé Albus en plein milieu de tout le monde dans la salle de bal au party d'Halloween. Et elle pense que je vais, moi, être triste pour elle. Sérieusement...» Dit-elle en levant un sourcil et le regard au ciel. « J'ai croisé, Albus, il a sapé tout le bonheur qui me restait dans ma journée après ma lecture du conte à dormir debout que Miss Hypocrisie m'ait envoyé. Y'a même pas à dire, tu gagnes hauts là main contre cet idiot de Potter. Après tout, je devrais pas vraiment m’étonne qu'il ait embrassé l'autre, il nous sauverai bien des ennuis de se taper January dans un coin, pour qu'Asling s'énerve pour vrai au lieu de jouer les amoureux transis. J'ai aucune idée ce qu'il trouve à cette fille, et c'est clairement pas moi qui va aller lui parler de son couple. Il doit m'en vouloir ou du moins maudire la journée ou il a décidé de m'embrasser. Et dire que moi, j'étais aux anges. » dit-elle en riant tristement.

Elle pouvait comprendre la revenante de Beauxbâtons de ne pas se sentir à sa place. Après tout, elle se serait probablement senti de la même manière si elle avait dû débuté sa vie ou les autres l'avaient partiellement oublié. Mais elle avait le luxe d'avoir encore des amies en 4e, et donc, ne partait pas de rien.
« J'peux comprendre un peu, du moins j'imagine... »

« Désolé de venir briser tes plans. J'imagine qu'on va devoir faire avec. Par choses étonnantes, tu entends quoi par exemple ? » dit-elle confortablement installé dans son petit fauteuil, dont elle palpait les bras d'une main distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 30 Nov - 18:10

What are you doing here ?


Je n’imaginais pas avoir Sunny Milbury pour compagnon de soirée mais au final, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. J’étais contente de la voir et encore plus heureuse de voir que mes petites allusions ne la faisaient pas réagir plus que ça. J’aimais tellement la compagnie des gens simples, des gens qui ne se vexent pas pour rien et qui prennent la vie du bon côté que je ne pouvais qu’apprécier celle de la jeune Poufsouffle. Bien que la jeune femme ait quelques années de moins que moi, je m’entendais avec elle à merveille et je la trouvais même assez mature pour son âge.
Je comprenais tout de suite, à l’entendre parler, que ses relations avec January n’étaient pas au beau fixe et bien évidemment, impossible de ne pas ajouter Mr. Asling dans le sac. J’avais appris ce qui s’était passé avec Sunny et naturellement, je comprenais la réaction de January à ce propos, mais j’avais le sentiment que ce baiser n’avait pas été la seule chose qui avait posé problème à January ce soir là. J’étais aussi en cause alors que je n’avais rien fait d’autre que de passer du temps avec Asling…

Avec surprise, je regardais Sunny m’expliquer toute cette affaire. Je voyais que tout cela ne lui faisait pas plaisir et la soirée d’Halloween avait mis le feu aux poudres, comme c’est bien souvent le cas de ce genre de soirées collectives.

- Je n’ai pas compris pourquoi elle a embrassé Potter ce soir là… Je pense qu’elle était en colère de la révélation d’Asling, sur votre baiser. Mais je te rassure, ma présence y était aussi beaucoup pour quelque chose, je soupirais et me levais pour aller chercher un sot de pop-corns. Je m’approchais de Sunny pour lui tendre avant de poursuivre. J’imagine que ça lui passera et qu’elle cessera de t’en vouloir pour ça. Elle a pardonné à Asling en dix secondes, donc elle en fera de même pour toi.

Pour la suite, j’étais à moitié d’accord. Je l’étais pour la partie « Asling jouant les amoureux transis » ; d’après moi, cela ne lui ressemblait pas beaucoup et je préférais mon meilleur ami totalement libéré, prêt à faire n’importe quelle bêtise et à s’approcher de n’importe quelle fille. Peut-être prétendait-il être parfaitement heureux dans sa situation, mais à 17 ans, il se privait de tellement de choses.
Quant à la partie « Albus et January dans un coin », j’étais moyennement d’accord car cela impliquerait le malheur de mon ami, chose que je ne souhaitais pas forcément.

- Asling est différent maintenant qu’il est en couple avec elle. Je haussais les épaules pour feindre l’indifférence. Il va falloir faire avec, malheureusement. Je me demande quand arrivera le moment où je serais forcée de lui dire ce que j’ai sur le cœur. Pourquoi je dis ça, moi ?! Bref, s’il t’a embrassé c’est qu’il en avait envie… Je ne pense pas qu’il ait eu envie de faire rager January ni rien de tel. C’est donc qu’il avait envie de t’embrasser ! Je m’approchais de Sunny, bien déterminée à la faire sourire et je m’exprimais en lui adressant un petit sourire en coin. Si January n’était pas là, nous serions peut-être rivales. Il y a longtemps que je l’aurais embrassé moi aussi, tu es chanceuse d’avoir réussi, ma belle Sunny ! Je lui envoyais un petit clin d’œil pour accompagner ma phrase. Et pour répondre à ta question, je dirais que la chose la plus étonnante que j’ai découverte en arrivant ici est que notre grand Matthew Riddell n’a pas 20 ans, mais 17 … et qu’il a OSÉ se mettre en couple avec quelqu’un. Après c’est de voir que January est la petite amie d’Asling... ils ne vont pas ensemble ! Mon côté Seprentard qui ressort. Pareil avec Wilhelmina mon dieu ! Elle s’est mise avec…. Je stoppais ma phrase pour enfouir mon visage dans mes mains. Catastrophe ! Un sort a dû tomber sur Poudlard, c’est pas possible autrement. Tu sais de quoi j’ai envie parfois ? De tout bousculer, de faire changer tout ça et d’agir comme la pire garce ! Sauf que je dois être trop bête en voulant rester plus intelligente et privilégier l’indifférence.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyLun 1 Déc - 4:00

January lui pardonné ? Décidément, elle n’avait pas vraiment compris tout ce qu’elle venait de lui dire, mais bon. Elle ne voulait pas radotée. Elle prit le sot de pop-corn que lui tendait son aînée, pigeant deux morceaux qu’elle faisait ricoché direct dans sa bouche, et dont elle croqua un peu rageuse. Elle soupira, se rappelant que Chloé n’y était pour rien de son humeur, et se calma rapidement. « Je pense que c’est plus facile pour Môsieur de se faire pardonner, que moi. Je n’ai rien absolument à lui offrir. Et.. » Tournant une mèche de cheveux entre ces doigts. « … je suis même pas certaine de vouloir bien m’entendre avec elle. Je n’ai pas plus d’énergie à lui donner. J’ai décidé de ne plus y penser. Finito.»

Elle continuait d’échangé avec la belle Serdaigle, mais attentive, voir ou ça les mènerait. Il fallait se le dire, elle avait souvent hésité à lui parler, elle ne savait pas trop si c’était pour une manque de confiance ou tout simplement parce qu’elle ne le croyait pas assez apte à comprendre. Or, dans tous les cas, c’était la première fois qu’elle était en petite confidence de cette manière. Elle se taisait, enchaînant les popcorns comme une solution ultime pour empêcher de parler, mais aussi parce que pleurer l’avait vidé de son énergie et que c’était un bon moyen de se refaire des forces.

Elle avait vite comprit depuis le bal qu’il y avait anguille sous roche. Elle ne s’était pas vraiment plus offusqué lorsqu’elle lui avait suggéré que l’embrassé lui aurait évité de se prendre pour le nouveau luminaire de la salle de bal, et consciemment Chloé était en train de combler de plus en plus de point dans la pensée de la Pouffsoufle. Elle haussa les épaules, un petit sourire en coin alors qu’elle se rappelait la scène, ça avait été un moment assez épique, suivi d’un autre, et d’une grande colère. Alors, il en avait eu envie. Elle n’en doutait pas vraiment un instant, sinon à quoi bon. C’était surtout cela. Peut-être se posait-elle trop de question. Après tout, elle savait que les plus vieux étaient plus dégourdis qu’elle sur ces sujets, et ce n’était pas de manque de courage ou d’intérêt, mais un manque de connaissance et de candidat qui avait fait en sorte qu’elle n’ait pas décidé de retenter l’expérience. Mais avec les 5e, c’était assez dérangeant. Sa sœur était toujours proche, et ces yeux voyaient tout. Autant marché sur un chemin miné, c’était moins dangereux. Elle avait pris toute les précautions dans le temps pour aller voir Clydwyn, bien qu’elle ne cherche que des informations. Ça aurait clairement pu prendre un drôle de sens, si… Mais c’était terminé, le jeune homme était parti. Une belle perte. Et en même temps, heureusement, quelle bêtise aurait-elle pu faire avec lui, s’il était resté; déjà que les discussions sur le lit du Pouffsoufle la rendait de plus en plus gênée alors qu’elle s’informait adéquatement.

Elle lâcha un regard intrigué à Chloé qui la nommait comme une potentielle rivale, elle rit. Pas qu’elle n’y croyait pas, mais qu’elle plaçait ces chances assez bas.
« Si… » Mais elle savait qu’au final, elle et Asling finirait pas s’entre-tuer probablement au fils du temps. Il était fait pour se détruire depuis le jour 1, à moins qu’il ait vraiment en tête d’avoir le plus grand défi de l’histoire, ce n’était clairement pas la benjamine des Milbury sur lequel se poserait son dévolu.

Elle regarda Chloé lui parlé de Matt, qui était Matthew, et qui était selon l’âge qu’elle lui donnait actuellement, dans la même année que As’ et elle-même. La collecte d’information malgré elle, allait bon train, et son cavalier pendant un bref instant commençait à se faire de plus en plus un CV important. Petit-amie de la pire fille de l’univers était écris dans la liste aussi. La pauvre Éléonore n’était pas graciée de ce statut et bien qu’elle considère qu’elle pouvait réellement ignorer sa présence, elle se doutait qu’elle n’apprécierait jamais la jeune Milbury qu’elle était. Autre information intéressante, il devait n’être qu’en couple que très récemment, parce que Chloé semblait le connaître d’avant son retour à Poudlard, et signifiait que c’était assez récent. Peut-être n’était-il pas en couple au moment où elle l’avait connu, d’où le ami-ami auquel elle avait accepté de joué. Pas qu’elle n’ait pas pensée à autre chose, mais elle savait jouer le jeu lorsqu’applicable. Les vagues d’humeur de Chloé montait et Sunny assistais au spectacle d’un air désolée. La petite brunette n’y pouvais pas vraiment grand-chose. Intérieurement, elle avait une folle envie de lui remonter le moral.


« Je te comprend. Je te dirais bien, j’ai assez d’atout dans mes manches pour faire passer January et Éléonore pour des folles furieuse, mais je doute que ça arrange les choses. Être une garce, ne nous rend pas vraiment très appréciable, ni désirable… » À quelque détails près. Elle passa sa main dans ces cheveux, pour se gratter le fond de la tête doucement. « Ça devait être très très récent pour Matthew, sinon je ne l’aurait pas rencontré… du moins pas de cette manière.» Une petite teinte rosée pointait sur les joues de la jeune élève. « Mais je ne sais pas depuis combien de temps il connait la préfète de Gryfondor, ni c’est sérieux. » Reprenant son calme. « Avec, chance… elle se lassera que l’attention aille partout sauf sur elle. Ça n’a guère été un problème de le récupéré au party d’Halloween. Nous verrons avec le temps, si c’est toujours autant le cas… »

La Pouffsoufle ne savait pas trop si elle disait cela pour elle, ou pour la Serdaigle. Elle avait besoin d’un espoir ou d’un remontant. Bon ce n’était pas comme une bombe nucléaire de joie et d’espoir, mais ce n’était pas non plus, un sujet clos. Elle se sentait un peu mal de pensée à ‘’jouer’’ ainsi, ayant un peu plus de respect pour le jeune homme que s’il n’était qu’un simple pion. Mais elle ne pouvait pas tout simplement se dire que c’était la seule et dernière fois, comme elle avait dû accepter avec Asling. Ça serait trop franchement injuste. Le cas échéant, oui, encore une fois, elle serait dans une situation de confrontation avec Chloé. Elle espérait vraiment que chacune d’entre elle, ait ce qu’elle désirait et qu’elle pourrait continuer à avoir cette bonne entente et cette camaraderie. « Peut-être devrions-nous préparer une seconde fête en décembre pour voir les candidats potentiels à changer nos humeur moroses ? Tu restes à Poudlard pour les vacances de Noel ? » Et elle pourrait faire cela ici. Inviter que ceux qui seraient intéressant ou intéressé ? Ou ceux qui voudraient faire la fête ? Matt en l’occurrence, et quelques privilégiés ? Elle voyait déjà la chose se préparer sous ces yeux. Ça pourrait être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMer 3 Déc - 11:52

What are you doing here ?


Je soupirais en entendant Sunny parler d’Asling et January. J’avais passé 6 ans à Beauxbâtons et le bilan était le suivant : 6 ans de bonheur, 6 ans de travail acharné, des vacances formidables, des amies et des souvenirs plein la tête. J’avais l’étrange sentiment de me pourrir la vie toute seule, en revenant à Poudlard. Excepté le fait d’avoir mon diplôme, je ne voyais souvent pas l’intérêt d’être ici et à certains moments, je m’imaginais encore en France, avec mes copines de dortoir, à rire aux éclats lorsque nous nous moquions des looks des françaises moldues dans les magazines. Au moins, je n’avais aucune déception amicale, aucun tourment.
Sunny avait décidé de ne plus y penser, et j’avais envie de faire la même chose ! Pour cette dernière année, je prendrais mon mal en patience et j’avais hâte de commencer une nouvelle vie, de rencontrer du monde, de m’amuser, de profiter…

- Alors arrêtons tout simplement de parler d’elle….d’eux… ça n’en vaut même pas la peine. Nous avons tellement de belles choses à vivre qu’il serait dommage de perdre du temps à penser…. Je soupirais, une fois encore, la vie était plus facile à Beauxbâtons.

En réalité, je ne m’attendais pas à voir Sunny pleurer et très franchement, la voir ainsi me donnait envie d’en faire de même, de dire tout ce que j’avais sur le cœur une bonne fois pour toutes. Mais je m’interdisais ce genre de choses. Ca ne serait sans doute pas la dernière fois que la jeune femme subirait ce genre de souffrance et il fallait qu’elle commence dès maintenant à s’en protéger. En voyant Sunny, j’eus un petit sentiment de colère à l’égard d’Asling car certes, l’important était pour lui de se faire pardonner de January qui, à l’évidence, avait souffert de la situation. Mais et la souffrance de Sunny ?
J’avais un élan d’affection à l’égard de la jeune femme car elle, au moins, partageait un semblant de la souffrance que je ressentais également, mais que je préférais taire.

Parler de Matthew me remontait le moral. J’aimais l’image que j’avais eue de lui et que je conservais encore aujourd’hui : un garçon d’une telle simplicité qu’il était difficile de passer des moments désagréables en sa compagnie. Je ne savais pas si nous étions amis, j’étais sûre à présent que nous n’étions plus amants ; mais ne pas avoir idée de la relation qui nous unissait ne me posait pas plus de problèmes que cela.
Je hochais la tête avec vigueur lorsque Sunny affirma qu’agir en garces ne jouerait pas en notre faveur. Elle avait parfaitement raison.
Après avoir avalé une bonne poignée de pop-corns, je levais assez brusquement la tête en sa direction lorsqu’elle mentionna sa rencontre avec Matt :

- Qu’est-ce que tu veux dire par « rencontré de cette manière.. » ? Ne me dis pas que tu as.. que vous avez… ? La preuve que parler de ce jeune homme me remontait le moral. Je souriais et j’étais même prête à rire de bon cœur. Il ne perd vraiment pas le nord celui là… dis-je en secouant la tête. Ton idée de fête à Noël me tente énormément ! Effectivement je reste ici pour Noël, et j’avais failli ajouter « malheureusement ». Sauf que je n’ai pas la moindre envie d’avoir sous les yeux les petits couples ridicules. Laissons-les faire une petite veillée autour du feu en famille…. Tu inviteras Dylan ! Quant à moi je trouverais bien un garçon totalement libre et pas enchaîné à inviter.

Je pensais vaguement à Daniel mais je me laissais encore le temps de découvrir les autres élèves de Poudlard, que je ne connaissais pas.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMer 3 Déc - 20:49

Elle soupira après la déclaration de Chloé lui disant que la vie était plus simple à son ancienne école; elle n’en doutait pas une seconde. La pauvre revenait probablement dans un véritable cauchemar et en plus en dernière année. Elle avait du mal à se le figurer à tel point ce changement devait avoir été brutal et qui la déracinait littéralement de son ancien environnement. Elle eut un petit sourire en coin, gêné, et ne sachant pas trop quoi y répondre; elle-même vivait beaucoup de bouleversement cette année.

La conversation tourna vers un sujet beaucoup plus intéressant. Et elle voyait dans le regard de son ainée qu’elle appréciait ce changement quoique le sujet soit accompagné d’une petite amie brune et vindicative. Elle n’avait pas trop poussé sa déclaration, mais elle voyait déjà que la sorcière voulait en savoir un peu plus sur sa rencontre avec le beau brun. Elle n’avait pas vraiment aucun mal à en faire part, après tout, il ne s’était pas passé beaucoup de chose… Et encore moins à la fête d’Halloween.
« Non, nous n’avons pas… » Elle ne savait pas trop si elle était déçue du dénouement rapide de cette situation, mais une chose était certaine, ce genre de situation n’aurait plus lieu. « J’étudie toujours avec de la musique, du coup, une journée, il est tombé sur moi alors que je prenais une petite pause pour me dégourdir… Je l’ai incité à me rejoindre, nous avons dansé ensemble. » Vraiment très différent qu’à la fête. Elle rougissait. « C’était très très différent de la dernière soirée. » Elle utilisa sa main comme d’un éventail alors qu’elle percevait le souvenir comme une vague de sentiments l’englobant; désir, défi, excitation. « C’est presqu’illégale d’être aussi beau, sexy ET en couple… » Dit-elle en riant.

Son idée de soirée lui plaisait.
« Tu veux faire ça ici ou à l’extérieur ? » Mais lorsqu’elle parla de Dylan, elle se rendit compte qu’elle préparait probablement un coup qui serait un échec total. « Pourquoi Dylan ? Après tout, si tu es pour amener un garçon pour profiter et faire la fête, Dylan n’est pas vraiment le duo le plus adapté. J’imagine déjà le malaise si la tournée vire et que vous disparaissez tous les deux, ton +2 et toi. Du coup, je resterais gentille à faire amie-amie avec Dylan dans un coin. Belle fin de soirée! » Après tout, son ami n’avait jamais montré une quelconque inclinaison vers elle, et ça aurait été très étrange. Visionnant dans sa tête tous les instants qu’elle avait passés avec lui pendant cette fête, elle n’y voyait que plaisanterie échangé, des moments de malaise et d’autre moins plaisant de ces orteils se faisant maltraités. « Quelqu’un en tête, Chloé ? » Affichant un clin d’œil, et un air un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 7 Déc - 0:28

What are you doing here ?


J'adorais ce genre de conversations sur lesquelles nous pouvions parler sur le dos des gens à loisir. Sunny était la candidate parfaite pour cette petite distraction car elle connaissait pas mal de monde au château, parmi les étudiants. Je fus légèrement surprise d'apprendre qu'il ne s'était rien passé entre Sunny et Matt. Je savais que le jeune homme n'était pas du genre à hésiter et Sunny était une très jolie fille bien qu'assez jeune, quand on y pense... Était-elle déçue que leur rencontre ne se soit arrêtée qu'à une simple danse ? Je décidais de lui poser la question sans être certaine qu'elle accepte de me répondre :

- Tu as l'air déçue de me dire que ça n'a pas été plus loin... ? , je lui adressais un petit sourire amusé avant de hocher la tête vigoureusement à la suite de ses paroles. Ça doit être l'un des plus beaux garçons de l'école... pour ne pas dire LE plus beau... mais quoiqu'il en soit, j'imagine qu'il doit donner beaucoup de sa personne pour rester en couple. Ça ne correspond pas au jeune homme que j'ai connu il y a quelques temps, c'est vraiment étrange.

Je souriais toute seule en pensant au fait que Matt me ressemblait beaucoup et je pouvais facilement m'imaginer attachée à quelqu'un; sauf que cette pensée ne me faisait pas vraiment envie. Je me demandais même parfois s'il était normal, à 17 ans, de ne pas vouloir faire comme tout le monde et me trouver un garçon à qui je donnerais l'exclusivité. Nous avions toute la vie pour ça... et les plus belles années ne faisaient que commencer. Hors de question pour moi de maîtriser mes actes pour faire plaisirs à quelqu'un....
Le sujet suivant était l'une des raisons qui me poussaient à refuser catégoriquement l'idée du couple : la fête ! J'avais, depuis peu, une envie terrible de m'amuser, d'être entourée de monde et j'étais quasiment certaine que le fait de quitter Beauxbâtons si près de la fin de ma scolarité y était pour quelque chose. En quelque sorte, je devais tout recommencer....

- La fête...hum, je la vois bien ici, ça nous permettra de mettre un petit coup de pied dans la fourmilière en choisissant les invités, des activités ! Je m'approchais de Sunny pour lui glisser tout bas, bien que personne ne soit là pour écouter : pas de girlfriend accro et jalouse à ce genre de soirée par contre ! Et concernant Dylan oh... il faut le secouer un peu, il ne m'a pas l'air très vif, je pensais simplement qu'une fête lui ferait du bien je haussais les épaules d'un air innocent, mais je ne l'étais pas vraiment. On lui trouvera une fille, si tu ne souhaites pas finir la soirée avec lui. Même si je connaissais encore trop peu de monde, j'avais quand même quelques idées en tête. J'ai bien quelqu'un en tête à inviter... oui.... , je scrutais Sunny pour voir sa réaction et poursuivis, mais tu devras deviner de qui il s'agit ma chère ! Et toi ? Ne me dis pas que tu n'as pas en tête un garçon avec qui tu aimerais passer une bonne soirée ?

Je me levais ensuite, prenant la main de Sunny pour la forcer à se lever et l'emmenais vers le billard. Nous ne parlions que de garçon, le sujet qu'il aurait fallu éviter à tous prix. Sauf que ce soir, j'avais le sentiment que cela nous faisait du bien, à l'une comme à l'autre... Je n'avais pas pour intention de me confier et pourtant, je n'hésitais pas beaucoup à parler à Sunny et à dire des choses que j'avais imaginé garder pour moi.
Comme j'en étais adepte, je lançais un défi à Sunny :

- On fait une petite partie ? Si tu gagnes, tu as le droit de me poser la question de ton choix et j'ai l'obligation d'y répondre. Si je gagne, c'est pareil dans l'autre sens. Deal ? Je lui souriais. A moins que tu n'aies l'idée d'un autre enjeu ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 7 Déc - 8:07

Chloé supposait bien. Elle aurait aimé que ça ne soit pas que cela. D’autant plus qu’elle avait dû jouer à ami-ami avec lui au bal, c’était assez dérangeant. La brunette commençait à se dire qu’elle n’avait absolument aucune chance avec quelconque garçon qu’il eut été. Après tout, après l’insertion de Nathaniel dans sa vie l’an passé qui avait découpé ses attentes en deux, la frustration de Asling suite à l’incident du début d’année et Matthew qui s’avérait avoir une copine alors que quelques jours auparavant, elle était à deux doigts de faire littéralement monter le plusieurs degré la chaleur de l’école alors qu’il ne faisait que danser; ouais, là, la Milbury commençait à en vouloir plus et maintenant. Elle était même à croire qu’il devait y avoir un complot. Elle leva un sourcil vaguement étonné de rentrer autant dans les détails avec la Serdaigle, mais après tout, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’entendait actuellement avec quelqu’un d’autre aussi bien qu’avec elle. « Déçu n’est même pas le mot. Je pense que j’aurais pu le suivre peut importe où il m’aurait amené. Rit pas, mais au point où j’en suis… appart des rebus fade et du rejet, je n’ai guère eu de plus. J’imagine que c’est ma curiosité qui parle. Mais bon. » Elle ramena la conversation vers Matthew qui n’était plus ce qu’elle avait connu et ce que Chloé avait connu. « J’imagine qu’on est tous porté à changer un jour ou l’autre… Au fait, tu l’as connu ou Matt ? » Ce qu’elle avait compris de la demoiselle, c’était qu’elle n’avait jamais été à Poudlard, alors si ça datait d’avant, elle se demandait bien de ou et de quand.

Ce n’était pas compliqué, elle avait besoin de chasser ces impressions de blues et ces idées démoralisantes de tous les garçons qui semblaient décidé à ne vouloir à faire avec elle. Elle aurait aimé avoir une fête ou elle pourrait juste s’éclater, se changer les idées, pouvoir rencontrer de nouveau garçon. Peut-être s’installer dans un coin en fin de soirée pour échanger ces premiers baisers au lieu de continuellement avoir l’impression d’avoir subi son premier baiser. Quelque chose pour chasser l’image du garçon inaccessible dont le visage revenait à chaque fois qu’elle pensait à un garçon mignon qu’elle aimerait bien embrassé. Asling jouait les fantômes dans sa pensée, et elle avait qu’hâtes qu’il quitte sa tête! Sinon, elle ferait clairement des bêtises pour l’en y chasser. Le point qui rendait la chose plus compliqué était qu’elle ne voulait pas voler un baiser à un garçon, elle voulait que cette décision vienne de l’autre et de ne pas aller chercher ce qu’elle désirait de force. Elle était peut-être vieux jeu. Peut-être. Elle hochait la tête, effectivement, pitié par de petite-amie débile et jalouse, elle aurait l’impression que le monde allait récrire la même histoire coup sur coup pour elle. Passons à un autre chapitre, non ?
« J’ai jamais dit que je voudrais pas finir ma soirée avec lui. » Elle posa sa main sur sa bouche comme pour bouchée l’affluent de ces mots. Qu’est-ce qu’elle venait de dire là ? Bon, elle serait probablement la pire fille de l’univers si après l’avoir finalement retrouvé, elle devait reperde le garçon. Un an sans se parler c’était terriblement pénible, et elle avouait avec grand mal qu’elle était un peu possessive face au Serdaigle. Elle s’empourprait un peu. Gênée. « Dylan, c’est Dylan… » Alors qu’elle essayait de regagner son calme. « … j’étais si surprise qu’il ait répondu au bal, j’en suis encore sous le choc. Notre dernière dispute, je l’agaçais pour justement savoir s’il avait une fille en vue. Ouais… ça c’est pas bien terminé cette fois-là. » Un bock volant de Bierreaubeure lui passant à deux pouce du visage, était effectivement la définition d’une soirée qui se terminait mal. « S’il aurait voulu finir sa soirée avec moi, je pense que ça se serait déjà arrivé, non ? » Voulait-elle vraiment qu’elle devine ? Il y en avait des masses des garçons dans cette école, comment était-elle sensé déterminé celui sur lequel Chloé avait jeté un dévolu. « Je vais avoir besoin d’indice! Un 7e, je suppose. » Elle n’en connaissait pas tant, mais elle pourrait facilement s’informer et chercher les candidats qui étaient assez mignon pour intéresser la jolie Chloé. Mais si elle, elle avait quelqu’un en tête, elle fit une moue mitigé. « J’ai quelques noms en tête, quoique… avec ma chance légendaire, ils auront une copine demain matin. » Dit-elle en riant, ironique bien sûr, mais elle refusait de se laisser écraser par sa mauvaise humeur. D’ailleurs, elle en venait à ne plus se rappeler que partiellement pourquoi elle avait été si fâché, et si défaite en entrant dans cette salle.

Mais voilà, qu’elle chassait ses pensées alors que la Serdaigle la prenait par la main, l’amenant avec elle vers la table de billard. Elle posa son sac de popcorn sur la commode alors que la 7e lui lançait un petit défi de question à répondre.
« D’accord. Malgré que j’avoue ne jamais avoir joué, du coup, il me faudrait un petit coup de main pour avoir mes chances, non ? » Elle sourit à Chloé, un sourire en coin, amusé. Elle posa ses paumes ouvertes sur la partie de bois, afin de voir ce qui se tenait devant elle. «L’enjeu me vas.» Dit-elle d’un air un peu espiègle. Et elle tenterait à tout coup de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyJeu 11 Déc - 17:10

What are you doing here ?


Le petit haussement de sourcils de Sunny ne m’échappa pas. Pensait-elle que notre conversation était bizarre ? Vouée à l’échec ? Ou s’étonnait-elle que nous soyons aussi honnêtes l’une envers l’autre. Notre situation se ressemblait beaucoup, notamment pour la question du rapport aux garçons. J’osais imaginer que nous n’étions pas les seules filles du château à penser à nos petites histoires de cœur…. Bien que pour ma part, le cœur ne soit pas spécialement au rendez-vous. J’avais beaucoup de mal à savoir si Sunny espérait quelque chose de sérieux, si elle avait pour objectif de faire comme nos petites jalouses ambulantes et se mettre en couple avec un garçon.
Je souriais lorsqu’elle prononça une phrase concernant Matt qui m’interpella : « j’aurais pu le suivre peu importe où il m’aurait amené »… Cette phrase aurait facilement pu sortir de ma bouche ; et de celle de Matt ? Après tout, il n’avait pas beaucoup hésité à me suivre dans bon nombre de plans foireux lorsque nous avions passé quelques moments ensemble pendant les vacances. J’en avais encore pas mal sous le coude mais cette fois-ci, j’étais sûre qu’il ne me suivrait plus, couple oblige.

- Crois bien que la roue tournera un jour… Je ne sais pas quel est ton objectif à long terme à propos des garçons mais j’imagine que le bonheur arrive toujours tôt ou tard. C’est moi qui ai dit ça ? Bon sang ! En tout cas, lorsque Sunny me dit que tout le monde est amené à changer un jour, je hoche vigoureusement la tête car je ne peux qu’approuver. Ce qui fait le plus peur c’est de voir changer son entourage, je grimaçais. Et pour Matt… nous nous sommes connus pendant les vacances, dans une ville pas très loin de ma ville d’origine, je souriais avant de dire : Il avait une vingtaine d’années quand je l’ai connu…c’est bizarre il est retourné à ses 17 ans lorsque je l’ai retrouvé ici ! Oh… tiens et quand j’y pense moi aussi. Nous nous sommes menti à propos de notre âge, je croyais avoir affaire à un étudiant, pareil de son côté et mon retour à Poudlard nous a grillé tous les deux. Je haussais les épaules en riant. A ce moment là il était libre…

Passons. J’avais dit que j’arrêtais de parler des garçons, du moins ceux que j’estimais. Toute cette histoire était démoralisante, mais c’était sans doute pire pour le grand Matt qui devait voir passer sous son nez un grand nombre d’occasions de s’amuser. De mon côté, j’avais hâte de partir de nouveau en vacances afin de chasser de ma tête les petites déceptions. Rencontrer du monde, parcourir du terrain, faire du sport, m’amuser…. Voilà ce que j’attendais de faire mais, pour l’heure, les études m’obligeaient à laisser toutes mes envies en stand by.
Parler de Sunny et de Dylan me plaisait bien ! Surtout que j’avais beaucoup d’interrogations à propos du jeune homme. Je n’en étais pas au point de vouloir spécialement le connaître, surtout que ça n’avait pas l’air d’être son cas non plus, mais il avait une façon d’être qui m’échappait un peu. Depuis quand on se dispute pour une histoire de partage d’informations entre amis ?

- Tu viens de m’avouer quelque chose d’important ma chère Sunny, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, mais je n’irais pas dire cela à Dylan, je ne préfère pas que vous ayez une dispute supplémentaire ! J’ai beaucoup de mal à cerner le comportement de ce garçon…. C’est sans doute parce que je ne le connais pas mais… je le trouve bizarre ! Pourquoi est-ce qu’il est distant avec les gens ? Il est censé être proche de toi et pourtant…. Je me demande s’il l’est vraiment ?

Dylan n’était pas le seul mystère que j’avais croisé à Poudlard. Sauf que pour l’heure, je n’avais pas eu à les approcher et c’était très bien ainsi.
J’attendis de me trouver face à la table de billard avec Sunny pour répondre à son interrogation quant au garçon que je voulais inviter à une éventuelle fête. Si on me posait la question de but en blanc, ma réponse serait sans doute différente de celle que je donnerais après réflexion. J’attrapais la queue de billard avant de lui répondre :

- Gagné, c’est un 7ème année, il n’est pas du tout prise de tête et l’idée de couple a l’air bien éloignée de lui mais…. Je dois éclaircir certaines choses à son sujet. Vouloir s’amuser est une chose, mais respecter l’autre en est une autre… nous verrons ! Est-ce que tu vas me dire qui sont ceux qui t’intéressent ? C’est peut-être la question que je te poserais si tu perds ! Je lui adressais un grand sourire avant de lui expliquer rapidement les règles du billard. Il suffit d’être précis. Disons que si tu en mets 3, tu as droit à me poser une question, et ce sera pareil pour moi !

Notre petite partie commença ainsi. Je ne comptais pas avoir de retenue sur les questions que j’allais lui poser. J’adorais ce genre de petits jeux.
Sunny m'avait annoncé qu'elle n'était pas très douée pour le billard; je devais avouer que les nombreuses soirées que j'avais passées avec mes amies françaises pendant les grandes vacances avaient eu un effet bénéfique sur mon jeu : nous avions passé des soirées entières à y jouer et j'avais acquis quelque automatismes.
Après avoir tiré plusieurs fois chacune, je fis entrer ma troisième boule, me permettant de poser ma première question à Sunny. Je n'avais aucun mérite à gagner contre quelqu'un qui n'avait jamais joué, mais je me promettais de laisser une chance à Sunny de remporter une autre manche.
Je me frottais les mains en souriant avant de demander :

- Quand tu as demandé à Dylan s'il avait une fille en vue, c'était pour savoir si tu avais une chance avec lui ou c'était simplement amical ?

J'étais quand même soft, la partie commençait seulement, mais j'avais bien sûr d'autres idées en tête.

Spoiler:




lumos maxima


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Jeu 11 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyJeu 11 Déc - 17:10

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyVen 12 Déc - 2:43

Elle n’avait pas vraiment d’objectif. Elle ne voulait tout simplement pas être jetée continuellement comme si elle était un objet. Si l’objectif était bel et bien de s’amuser, la Milbury n’aurait absolument aucun problème avec n’importe quel beau garçon. Mais elle pourrait très clairement bénéficier d’un peu de bonne attention d’un garçon pour une fois. Elle était tout autant d’accord, elle pourrait être heureuse un jour. Un jour. Si elle aurait été réellement proche de Asling ou de Matt, peut-être aurait-elle eu un minimum envie de ne pas foutre leur vie en l’air et prendre en considération ce qu’il vivait mais dans son élan d’égoïsme et de caprice, elle s’en foutait royalement. C’était alors tellement plus simple d’être fâché, manipulé, prendre ce qu’elle voulait et ne laisser que les restes à leurs petites-amies, si elles restaient leurs petites-amies. Son bonheur actuellement était plus important pour elle que le leur. Mais. Il y avait un mais… Sunny avait aussi une conscience, elle était quelques fois la pire personne de l’Univers, mais elle était aussi cette jeune fille douce et gentille, attentionné, amusante, et c’est pour cela qu’elle n’acceptait pas de n’être qu’une vilaine fille méchante et sans cœur. Le complément d’information sur Matt, la fit sourire. Ça ressemblait bien au garçon qu’elle avait connu qui voulait s’amuser avec une fille qui voulait lâcher son fou alors qu’il ne savait même pas son prénom.

Bon, elle avait galéré un peu sur celle-là. La main sur ces lèvres, elle était assez sure que les yeux de Chloé venait de s’allumer d’amusement. Elle ne put que rire. Dylan était … compliqué ?
« Il a toujours été comme cela. En fait, je pense que c’est plus moi qui est proche de lui que lui de moi. » Réalisa-t-elle finalement. « Il n’a jamais vraiment été un grand bavard. » Par curiosité, elle avait demandé à la brunette qui elle pourrait inviter, et c’est sans vraiment se poser de question qu’elle avait supposé que cela devait être un 7e. Pourquoi en aurait-il été autrement, elle venait tout juste d’arrivé de Beaubâton, elle ne connaissait pas grand monde. Si c’était pour être sa question elle n’y répondrait pas toute de suite quand même. Elle lui sourit. « Ah, alors on la garde pour plus tard alors. » Elle captait les règles du jeu et hocha la tête. « Parfait. Bon. Voyons cela. » Récupérant un billard, elle regarda son aînée s’appliquer à rentrer trois boules d’affilée. Elle fit une moue amusée alors qu’un sourire en coin se glissait sur son visage. « Qu’est-ce que ça sera ? »

Elle posa le bâton contre la table et posa les mains sur le bois. Attendant avec appréhension qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui demandé. « Amical. J’avais quoi, 13 ans, j’étais curieuse. Ma sœur commençait à tourner autour des garçons et je me demandais si c’était le cas aussi du côté des gars. Et puis comme il ne répondait pas, et bien j’ai pressé encore et encore plus fort. Jusqu’à avoir une réponse. Si j’avais vraiment eu l’intention de dire cela dans l’autre sens, je n’aurais pas pris le risque de l’énervé à ce point. » Elle haussa les épaules comme si la réalité n'était que simple.

Elle se positionna tenta de refaire comme Chloé avait fait. Elle se positionna tant bien que mal alors qu'elle s'adossait sur la table. Elle visa, ça parti dans tout les sens, mais bizarrement deux boules rentrèrent quand même. La brunette, elle eut un petit rire amusé, comme une gamine qui ne comprenait rien mais qui avait vraiment réussi un miracle. Encore un coup, et voilà, cette fois-ci celle-là se rendit bien droite dans son spot. Elle tressautait sur place.
« OH! Ça veut dire que j’ai droit à une question ? »

Génial! Tout simplement génial ! « Donc. Voyons, voyons. » Elle tapotait du bout de son index la table. « Pourquoi être revenue à Poudlard, pour ta terminale ? » Elle se doutait bien de la réponse, mais elle la poser rendait les choses plus claires. C’était un peu idiot de quitter ces amies alors qu’il leur restait qu’un an à passer ensemble. Non ?

Ai-je du talent ?:


Dernière édition par Sunny Milbury le Ven 12 Déc - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyVen 12 Déc - 2:43

Le membre 'Sunny Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMer 17 Déc - 19:34

What are you doing here ?


Sunny et moi étions dans le même genre de situation. Reléguées au second plan, passant nécessairement après les petites amies. Le genre de situation qui pouvait être assez difficile à vivre mais nous étions toutes les deux assez dégourdies et fortes pour passer au dessus.
Sunny était le genre de fille qui pouvait m’énerver assez facilement car elle n’hésitait pas du tout à relever le moindre petit défi et à se mettre en avant. Mais qui pouvait me comprendre mieux qu’elle en ce moment ? Je n’arrivais pas à l’envoyer balader ni à l’ignorer. Parler de tout cela me faisait du bien même si aucune de nous n’était vraiment entrée dans le détail. Je n’étais vraiment pas prête à dire le fond de ma pensée concernant Asling, pas à elle, ni même à personne. Sauf que je m’étais plus ou moins piégée toute seule en décidant de faire une petite partie de billard/vérités. Je redoutais ce genre de petites questions que Sunny pourrait me poser, mais je ne comptais pas tricher ni éviter les questions. Il allait juste falloir que j’évite d’être déstabilisée et que la jeune femme ne remporte toutes les parties.

Je l’écoutais lorsqu’elle me parla simplement de Dylan. En réalité, j’avais imaginé une histoire un peu complexe entre eux, des circonstances particulières expliquant pourquoi Dylan était aussi distant. Pour ma part, j’avais une toute autre relation avec celui qui était mon meilleur ami, difficile pour moi d’imaginer être amie avec quelqu’un qui ne me parle pas…
Sunny n’avait pas l’air trop triste de la situation, elle devait sans doute avoir accepté la façon d’être de Dylan. En posant cette question, j’avais espéré découvrir que Sunny avait plus que de l’amitié pour lui, que son insistance n’était pas le fruit du hasard. Je fus déçue de constater que ça n’était pas le cas. Les mêmes questions pourraient s’appliquer à d’autres garçons, y compris un que je connaissais bien. Je gardais cela dans un petit coin de ma tête pour mes éventuelles questions à venir. Sauf que pour l’heure, je devais répondre à la question choisie par la miss qui n’avait pas mis bien longtemps avant de trouver la technique pour le billard !

- Je t’avoue avoir imaginé qu’il y avait autre chose entre Dylan et toi… C’était parfois un peu bizarre à la soirée d’Halloween. Je me centrais alors sur la question posée par Sunny. Hum, j’espère que ma réponse ne te décevra pas. Mais je suis d’abord revenue parce que ma mère a eu l’opportunité de travailler de nouveau à Londres. Nous avions toujours vécu à Blairhall et elle a estimé qu’elle avait fait son temps en France ! Je pense qu’on revient toujours dans sa ville d’origine… Sauf que pour le coup, je n’ai pas été contrainte de la suivre. J’ai 17 ans, elle m’a laissé le choix entre : la suivre ou rester en France. J’ai bêtement choisi de la suivre parce que « Blairhall et Royaume-Uni riment avec Asling »… Tu peux dire que je suis une idiote mais maintenant c’est fait, je suis là et mes copines de Beauxbâtons me manquent. Je haussais les épaules en me forçant à sourire. Bon et puis Poudlard m’avait toujours fait rêvé… c’était une occasion en or de pouvoir en profiter une dernière fois !

Mieux valait ne pas s’enfoncer dans ce genre de petites histoires. Asling était un sujet assez délicat et y penser me rappelait que je ne passais quasiment aucun moment avec lui puisqu’il était avec January.

Sunny ayant gagné, je me lançais à mon tour dans la partie, plus aussi sûre de moi qu’au début. Mais je n’abandonnais jamais et j’avais moi aussi dans l’idée de faire parler la jolie Poufsouffle.


Spoiler:




lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMer 17 Déc - 19:34

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyJeu 18 Déc - 17:21

Elle se doutait bien qu’elle s’était imaginée, une toute autre relation avec le garçon et ces paroles ne la surprirent guère. Bon, les choses allaient en s’améliorant, mais elle devait s’attendre à un béguin de la part de la jeune fille probablement. Stupidement parlant, Sunny n’était absolument pas prête à considérer sortir avec un garçon; pas parce que ça ne l’intéressait pas mais parce que le Gryffondor l’avait tellement démolie l’année antérieur, qu’elle aurait eu du mal à accepter que quelqu’un puisse la faire sentir si misérable à volonté. En même temps, c’était probablement différent pour chaque garçon, et même si, dans elle-ne-savait-pas-quel-monde-parallèle, lui demandait de sortir avec elle, elle serait alors bien embêté de lui dire non. D’un autre côté, elle ne savait presque pas ce qu’il pensait alors elle ne se faisait pas d’idée. Outre la gêne évidente que les deux avaient eue en dansant coller l’un contre l’autre lors de la dernière danse de la soirée, le reste du temps avait été des plus amicales, non ? Il était fort heureux qu’elle ait eu le courage de détendre la situation, sans pour autant s’enfuir en courant. « Tu t’imaginais que j’étais dingue de Dylan ? Que je le voyais dans ma soupe ? » Elle sourit gentiment. « Il ne me vois pas ainsi. Alors je ne voudrais pas me mettre à espérer vainement. Du coup, je me concentre sur le fait qu’il est mon ami, mon confident et ça me conviens. » Elle souleva un doigt. « Il peut être mignon et drôle. Mais j’ai eu des attentes une fois, et je ne veux plus miser sur mes propres causes perdues. » La porte n’était pas fermé, mais elle n’était pas grande ouverte non plus.

Elle réussit à rentrer ces trois boules réglementaires et sautillantes, elle posa une question à son aînée. Cette dernière resta toute de même assez évasive sur la possibilité qu’elle ne soit venu que pour As’. Quoiqu’elle ne la jugeait pas et comprenait grandement ces explications. Du coup, elle devait être assez déçue de son arrivée à Poudlard. Ce dernier ne devait guère lui donner tout le temps qu’elle aurait dû avoir; au grand plaisir de sa petite-amie. Elle soupesa l’information et la rangea quelque part dans sa tête.

Elle s’attendait à un nouveau succès de la part de la Serdaigle, mais dû constaté au troisième coup qu’elle n’y arriverait pas. Elle haussa les épaules et poursuivit par elle-même. Il restait encore une dizaine de boule éparpillé. Elle n'en rentra que deux, avant d'empocher le blanche. Elle la récupéra avant de la remettre en main à la brunette.
« Ton tour. »


Succès ou Non ? :


Dernière édition par Sunny Milbury le Jeu 18 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyJeu 18 Déc - 17:21

Le membre 'Sunny Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyMar 23 Déc - 21:00

What are you doing here ?


J'avais effectivement cru possible que Sunny soit plus proche que Dylan qu'elle ne le laissait entendre. Mes questions avaient pour but de lui faire avouer d'éventuelles choses. Sauf que la miss Sunny était assez mystérieuse, que ce soit volontaire ou non. Nous avions pris l'habitude de parler des garçons mais malgré nos discussions, j'avais bien du mal à comprendre ce que Sunny cherchait. Pour ma part, c'était assez clair : pas de garçon dans ma vie de manière sérieuse bien que j'avais de l'affection pour certains en particulier. Si cela arrivait un jour, il allait falloir que le garçon soit hors du commun pour que j'accepte ce genre d'effort extrême. Un garçon qui lutte durement et longuement, un garçon capable de tout et pour qui je suis n°1... A seulement 17 ans, je doutais fortement que cette exception existe dans mon entourage. Contrairement à certains, je comptais bien camper sur mes principes et respecter mes paroles. Peu m'importait l'image que je donnais, au moins, j'étais totalement indépendante et je n'avais pas la moindre envie de ressembler aux petites amoureuses du coin.

- En fait, je m'étais dit que tu me cachais peut-être quelque chose concernant Dylan. Qui sait ? Après tout, c'est classique ce genre d'histoire : On met en avant l'amitié par manque de choix.

Et en disant ça je m'imagine peut-être que Sunny ne va pas découvrir l'allusion à ma propre histoire et surtout à Asling ? Son histoire avec January ne me plaisait évidemment pas mais est-ce que j'avais mon mot à dire ? J'avais horreur de l'idée de le savoir avec une fille et j'avais envie que tout redevienne comme avant, qu'il soit un garçon libre, qui ne fait pas attention à ses geste ou à ses paroles, un garçon qui s'amuse et qui est prêt à me suivre dans toutes mes idées bizarres. Cela était désormais impossible et je le voyais mal accepter de partir en vadrouille en France (voire même plus loin) avec January collée à ses baskets. Tant pis pour moi, mais c'était quand même assez difficile à vivre. Le même genre d'histoire aurait pu être possible du côté de Sunny et Dylan...

La petite partie n'était pas finie et je comptais bien en profiter pour poser encore au moins une question à notre Sunny nationale.
Avec un petit sourire, je fis mine de réfléchir à ce que j'allais lui demander même si je savais déjà que j'allais lui parler encore une fois de garçons. J'étais sûre que sortir cela nous ferait le plus grand bien. Nous n'étions pas meilleures amies, ni confidentes, mais je n'expliquais pas le sentiment qui me poussait à parler à Sunny.

- Après notre petite discussion, je me rends compte que nous côtoyons les mêmes garçons et de toute évidence, nous avons le même petit sentiment d'abandon... Ma question nécessite peut-être beaucoup de réponses, je t'autorise à sauter quelques questions si tu estimes que c'est trop mais : Qu'avais-tu envisagé avec Asling suite au baiser ? Et pour Matthew ?

Je m'appuyais contre le billard avec un petit sourire en coin. Même si tout cela pouvait être sérieux, je m'autorisais quand même à rire de la situation et de pousser ma petite Sunny à dire des choses interdites ! Nous n'étions que toutes les deux, aucunes oreilles indiscrètes alors qu'est-ce qui l'empêchait de me faire des aveux ? Peut-êtres son manque de confiance en moi, qui serait compréhensible, vu le nombre de vraies conversations que nous avions eu jusqu'à maintenant.

- On peut s'arrêter là pour le billard si tu veux... après tout, je suis imbattable ! Le retour de la modestie. Je t'autorise à me poser une question malgré tout, si tu le souhaites. La soirée tourne en soirée confidence, mais tu sais quoi ? J'adore parler des garçons ! Il y a de fortes chances pour qu'ils ne parlent absolument pas de nous de leur côté mais qu'importe ? Notre revanche arrivera tôt ou tard !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 28 Déc - 7:46

Par manque de choix. « J’imagine que c’est quelque chose comme cela. » Elle pouvait être l’amie qu’il voulait, celle qui la soutiendrait malgré la dure période qu’il vivait. Il n’avait probablement pas la tête à rien d’autre que la maladie de sa sœur et si elle arrivait à lui faire changer les idées, le faire sourire, rire, et bien elle aurait réussi son mandat, en plus d’être une oreille attentive pour lui lorsqu’il aurait besoin de parler. Il savait qu’elle ne le jugerait pas, et puis même si ça serait le cas, elle avait bien l’intention de se taire et de traîner ces pensées dans sa tombe.

La discussion et la soirée allait bon train. Mais il fallait se l’avouer après chacun leur raté la partie sur la table devenant bien plus embêtante que la joute verbale qu’échangeait la Serdaigle et la Pouffsoufle. D’un côté, elle laissait poser autant de question qu’elle désirait, sachant pertinemment qu’elle ne répondrait que ce qu’elle voulait. Elle n’avait aucune raison de lui mentir, et puis à qui aller tout raconter après ? Ce n’est pas comme si la moitié de l’école n’avait pas vu toute la scène au party d’Halloween. Bon, plusieurs n’avaient très certainement tous les informations, mais ça c’était bel et bien passé devant public. La question la prit de court et elle fit signe à Chloé qu’elle devait y penser avant de répondre.
« Qu’est-ce que j’avais envisagé avec Asling ? J’espère que tu ne crois tout de même pas que j’avais prévu des pleins à long terme. Je voulais juste, recommencer, jusqu’à ce que j’en perde complètement la tête. Mais comme tu sais, ça ne s’est pas produit ainsi. » Elle rit, pour rajouter à l’ironie. « Et pour Matthew, aucune espèce d’idée. Il s’est enfui avant que j’ai pu dire ouf. J’avais envisagé m’amusé encore avec lui. Il m’a… captivée. C’était différent. » Elle reposa son regard sur l’ex élève de Beaubaton qui était appuyé contre la table, le sourire en coin. « Je ne me suis jamais rendu plus loin, avec personne. Difficile à dire. »

Que voulait entendre son aînée au juste ? Qu’elle n’avait aucune expérience ? Voilà c’était un fait. Elle n’avait jamais vraiment été embrassée par un garçon, sans que ça soit une erreur. Et elle en était encore blessée. Au moins, il n’y avait plus rien à briser, son petite cœur était mis dans une boite collé avec du ruban plastique collant et elle ne le laisserait à personne. « Si par là, tu me demande si j’avais des idées de vouloir sortir avec eux, devenir une petite-amie. Euh, aucunement. On m’a déjà fait le coup du garçon amoureux l’an passé et je ne suis pas prête à me faire jeter à nouveau. Je préfère m’amuser, du coup, jusqu’à ce que quelqu’un, qui je l’espère ne me fera pas de mal, et qui me fera vibrer, créera un monde que pour lui et moi. Pour le moment, je doute trouver ceci. Jamais. » Elle était ben loin de la jeune fille avec le cœur sur la main, elle restait sensible, disponible, mais se rendait déjà compte que bien qu’elle le disait, elle développait des sentiments pour certain qui n’aurait pas dû, qu’elle ne voulait pas s’autoriser. Elle avait fui, Emrick toute la soirée d’Halloween pour ne pas le voir flirter outrageusement avec sa nouvelle petite-amie. Elle était ‘’heureuse’’ pour lui, parce qu’elle se devait être contente pour son ami qui avait finalement ce qu’il désirait : une relation avec sa meilleur amie et capitaine de Quiditch. La seule chose qu’elle détestait c’était combien, il savait qu’il réagissait alors qu’il n’était qu’ami et elle considérait avec un œil assez étonnée qu’il continue de déclencher ce genre de réaction chez la brunette. Ne pas penser à Emrick, ne pas penser à Dylan qui l’avait déjà blessé par le passé, ne pas penser à cet idiot d’Asling, au nouveau format petit-ami de Matthew, ni à quiconque avait un minimum de chance de la mélangé sur son sentiment sur la chose. Elle voulait s’amuser et ne pas penser aux conséquences.

Elle rit. Imbattable. D’accord. Elle avait rentré autant de boule, l’une que l’autre approximativement. Mais elle voyait que dans un sens ou un autre, il n’y avait pas de défi quelconque à parler entre elle, ce n’était pas une corvée, et oui elle avait le même genre de fréquentations, ça ne faisait que plus étrange le fait qu’elle se sente toute les deux un peu abandonné dans cette histoire.
« Ouais, Miss Imbattable. » dit-elle en contournant la table. Elle sourit. Effectivement, les garçons ne devaient jamais parler d’elle et ils n’avaient encore rien vu, c’était peu dire. Elle posa sa baguette sur la table.

« Dernière question, alors. Le nom et la raison de ton potentiel invité mystère si nous organisons une petite fête. » Elle attrapa le sac de mais éclaté toujours sur le meuble avant d’en avaler quelque un attendant la réponse de la Serdaigle. Avant de reprendre place dans le fauteuil, les deux jambes passés par-dessus le bras de ce dernier, positionnée de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyVen 2 Jan - 12:25

What are you doing here ?


Me rendre dans la salle sur demande n’avait qu’un seul but : me changer les idées. Je pensais y arriver en écoutant de la musique, en mangeant ce que bon me semblait et en m’évadant un peu. Je n’avais pas imaginé que ça aurait pu prendre une telle forme. Je n’étais pas si agacée que j’aurais pu l’être avec Sunny qui, pourtant, avait un caractère bien à elle.
J’écoutais simplement son petit récit sur les relations qu’elle entretenait avec pas mal de mes connaissances. Mine de rien, je n’étais pas aussi dépaysée que cela à Poudlard, Asling était régulièrement au cœur des conversations et j’avais croisé par hasard l’une de mes rencontres des vacances dernières. Daniela était présente et un visage connu de Beauxbâtons tâchait de m’éviter à merveille. Mon moral était meilleur et Sunny y était pour beaucoup, malgré le côté hasardeux de la situation.

- Rassure-toi, je n’avais pas imaginé que tu prévoyais des choses à long terme, je voulais simplement avoir ton point de vue sur la situation. J’avais simplement imaginé que tu pensais comme moi, c'est-à-dire : quel gâchis ! Je haussais les épaules, trainant non loin de la table de billard et un sourire en coin s’étira sur mes lèvres. Tu sais que j’ai été plus loin avec Matthew Riddell ? J’avais envie de rire, de plaisanter avec Sunny. Loin de moi l’idée de vouloir lui faire du tort, mais je n’avais parlé de cela à personne. Tu trouveras ce que tu cherches si tu le souhaites… A ton âge, la meilleure de toutes les décisions est celle que tu viens de me donner : s’amuser !!

Des invités mystères, il y en avait sûrement plusieurs et Sunny aurait l’occasion de s’en rendre compte assez rapidement. Faire une fête n’était pas quelque chose que j’avais l’habitude d’organiser et j’avais quand même la crainte que personne ne vienne ou que rien ne se passe. Heureusement pour moi, je savais que je pouvais compter sur la présence d’une personne sans avoir le moindre doute : Sunny ! Je ne savais même pas si mon invitation ferait bouger Asling…. Ou s’il m’en voudrait de refuser catégoriquement d’inviter January. Après tout, on m’avait laissé la possibilité de choisir mes invités, de faire ce que je voulais, avec qui je voulais. Pourquoi me prendre la tête et faire venir quelqu’un que je ne voulais pas voir ? January s’en remettrait.

- La raison est sans doute ce que tu dois savoir avant tout : Une personne qui respecte ses principes, qui, j’en suis certaine, ne deviendra pas fleur bleue d’ici demain et qui ne crachera pas sur une occasion de s’amuser. C’est ce dont on a besoin je pense ! Enfin moi en tout cas c’est mon cas. J’ai eu ma dose de petits couples ridicules. L’invité mystère est un bon grand 7ème année, Daniel ! ça va draguer, crois-moi… J’adressais un clin d’œil à Sunny, décidée et déterminée à en voir de toutes les couleurs au cours de la fête. As-tu des invités à me suggérer, miss fêtarde ? Je lui adressais un grand sourire avant d’aller chercher de la bièraubeurre.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyDim 4 Jan - 6:40

Si elle était si décontracté à parler de sa situation avec Matt, c’était probablement parce que les deux demoiselles se sentaient bien à l’aise. Elle regarda Chloé lui dire qu’elle ne s’était pas contenté de pas grand-chose comme la Milbury et soudain se regard se fit un peu plus triste et véritablement envieux. Elle se retenait de dire des bêtises et après considération, c’était peut-être mieux ainsi qu’il ne se soit jamais rien passé de plus. Elle ne le connaissait pas ce mec. En plus, elle espérait pouvoir faire confiance en un garçon avant d’être réellement intime avec lui. N’était-ce pas important ? Ça n’arrivait qu’une fois! La question remuait dans sa tête alors qu’elle laissait poursuivre la discussion vers un autre garçon. Il était normal que ça ne soit pas le Gryffondor que la Serdaigle inviterait, il était déjà en couple et les chances qu’il se présente étaient plutôt amoindries, du moins, sans sa copine bien présente. Le garçon, le 7e qu’elle parlait, Sunny pensait le connaître de vue seulement. Un vague souvenir, car il n’était que très rarement dans la Salle Commune et heureusement pour elle, et malheureusement pour lui, être proche d’un beau garçon, un Serdaigle de surcroît était des plans pour avoir le visage démoli par son grand frère, alors les petits amis et les baisers, ou toutes relations hors des limites du amicales se faisait bien loin des regards et beaucoup de triage. Il était beau gosse, mais rien qui captivait son attention, et puis, autant le rayé de la liste officiel, il ne s’intéresserait jamais à elle. Chloé pouvait avoir son Serdaigle, elle lui laissait volontiers. « Le grand ténébreux ? » Elle voyait mal comment le décrire plus que cela. Attendant l’affirmative, elle sourit à Chloé. « Il est pas mal. »

Des invités à suggérer, Sunny supposa la question se demandant réellement si elle avait quelqu’un en tête. «Emrick, en 5e.» Le doigt sur les lèvres, elle semblait songeuse, avec un doigt sur le menton. «Sans Callie, sa copine.» Elle fit une moue alors qu’elle réalisait ce qu’elle disait. «J’aimerais bien passé du temps avec mon ami, sans que sa copine soit toujours dans les parages. Ça pourrait être sympa. Depuis qu’il sorte ensemble, on se voie presque pas et j’ai un peu la flemme qu’il m’oublie.» Elle retira son doigt. «Sinon, j’ai pas trop d’idée, j’avoue! C’est surtout que je ne les connais pas tous par leurs prénoms.» Ce qui laissait pensé à croire qu’elle s’intéressait à des garçons qu’elle ne connaissait pas formellement et que c’était plutôt ces yeux qui était intéressés pour le moment. Elle était quand même censé être en 4e, alors il était normal qu’elle ne connaisse pas tout le monde par leur nom. « Tu m’en apporte une ? » Désignant, qu’elle serait preneuse pour une Bièreaubeurre et trop paresseuse pour se lever de son siège. «S’il te plait!!» Elle lui fait un sourire rayonnant, s’attendant à ce qu’elle revienne avec l’objet de ces désirs.

«Au fait, j’espère que tu n’as pas l’intention d’inviter mon frère, il est en 6e dans ta maison. Du coup, je devrai faire le mur pour l’intégralité de la soirée à boire du jus de citrouille. Rassure-moi en me disant que ça t’était pas venu à l’idée! »Elle jeta un regard à Chloé visiblement soucieuse. Son frangin n’était même pas au courant pour Asling, du coup, ça ferait bien assez de drama si Chloé l’invitait, et que plus si la conversation déviait et qu’elle ne pouvait plus être elle-même dû à son chaperon fraternel. Il était gentil, et il voulait bien faire, mais Sunny voulait être une grande indépendante, pas vivre à ces basques. D’ailleurs, cette situation avait tellement duré longtemps depuis leurs enfances, qu’elle continuait encore à faire fuir systématiquement toutes les probables petites amies de son frérot. Il n’hésiterait probablement à la prendre comme une gamine devant tout le monde, les garçons y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) EmptyLun 5 Jan - 21:25

What are you doing here ?


Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici, en compagnie de la jeune Milbury. Je n'avais pas vu le temps passé et j'étais désormais certaine que j'allais prendre le chemin du dortoir avec le sourire aux lèvres. J'avais un peu de mal à me l'avouer, mais ce que j'avais eu besoin, dans le fond, c'était de parler à quelqu'un, d'écouter quelqu'un et de vivre un moment on ne peut plus normal et simple. Mission réussie avec Sunny ! Pourtant, la jeune femme était du genre extraverti et n'avait pas le moindre mal à faire des folies.
Nous n'avions pas énormément échangé, au final, mais je me disais que Sunny et moi pourrions facilement être amies... Les ressemblances étaient nombreuses, surtout le petit côté "ragots" qui nous caractérisait toutes les deux à merveille.

A l'entendre parler du "grand ténébreux", je lui lançais un petit sourire de confirmation. Il était effectivement pas mal, et en était conscient ! Cet aspect me dérangeait parfois, mais impossible pour moi de ne pas m’entourer de personnes qui ne prenne pas la vie comme elle vient. Daniel ne crachait pas sur des occasions de s’amuser et il était agréable (peut-être moins à la mention de son cousin). L’inviter et m’amuser un petit peu avec lui avait été une évidence. Je souriais d’autant plus en me disant que la miss Sunny s’imaginait peut-être des choses. Ma conscience me répétait assez régulièrement que j’étais ici à Poudlard… ! Je ne comptais pas en arriver à des extrêmes.
Je prenais en compte la suggestion de Sunny concernant le dénommé Emrick. Je n’avais jamais entendu parler de lui. Si cela pouvait permettre à Sunny d’échanger avec son ami, j’étais d’accord pour inviter une personne totalement inconnue au bataillon ! Je ne pouvais que comprendre le point de vue de Sunny, étant moi-même très souvent privée d’Asling. Tout en répondant lui répondant, je lui apportais la Bièraubeurre réclamée. Je l’invitais à trinquer

- Hum Emrick, 5ème, c’est noté ! La fille, Callie, va être verte de rage si elle sait que son copain a accepté de venir sans elle ! … Je lançais un petit sourire mesquin à Sunny. Après tout, je ne connaissais aucun des deux alors pourquoi culpabiliser ?! Je m’installais sur un bras du fauteuil non loin de Sunny et ajoutais concernant la suite de son discours : Oh, j’ai déjà croisé ton frère ! A cause de toi, je vais devoir me forcer à rater une occasion d’inviter un beau garçon. Je levais les yeux au ciel. Bon, j’opte pour Emrick ! C’est bien pour te faire plaisir et pour que tu puisses être libre. Je lui lançais un petit clin d’œil. Je t’avoue que j’ai un peu peur d’être l’organisatrice de cette fête… J’espère qu’elle se passera bien. Je pense pouvoir compter sur toi pour me donner ton avis franc et sincère !

Je me levais et déposais mon verre sur une table. Il commençait à être tard, les risques de se faire attraper dans les couloirs étaient de plus en plus grands. Sunny venait à la future fête, avait découvert un petit univers qui s’était créé pour moi, répondant à mes besoins et j’avais pu parler avec la jeune femme, découvrant de nouvelles choses à son propos. J’étais plutôt satisfaite et prête à poursuivre et à assumer mon choix de retour à Poudlard.
Je fis comprendre à Sunny que j’allais partir et car je ramassais mes affaires, déposées dans un coin de la pièce, près de la porte.

- L’heure est venue de me séparer de toi, Milbury. J’espère que je ne vais pas trop te manquer, tu me reverras à la fête, de toute façon. Je lui adressais un petit sourire moqueur. Un gage à celle qui se fait prendre dans les couloirs ! Si tu perds, tu l’auras à la soirée. Bonne nuit.

J’adressais un sourire sincère à la jeune femme avant de passer la porte. Sunny pouvait rester le temps qu’elle voulait dans la pièce, personne ne risquait de venir l’embêter ici.


FIN
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier peut-être ? Sunny & Chloé. (Terminé)
Page 1 sur 1

Sauter vers: