AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danni Cooper [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:23



Daniela est une née-moldu, née le 30 juin 2006 à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Daniela a donc 16 ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat gris qui s'appelle Darwin, elle l'a sauvé des griffes d'un chat, l'a soigné et l'a adopté.

Il est bon de savoir que Daniela est fonceuse, endurante, intrépide, attentionnée et conscienceuse mais également têtue, colérique, timide, naïve et elle manque de confiance en elle. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l'amitié, les animaux, regarder la surface du lac au calme, les dragées surprises ou encore le quidditch alors qu'elle déteste la cruauté, les moqueries, l'injustice, l'orgueil et l'ennui.

Sa baguette est composée de bois de Sorbier avec un coeur en ventricule de dragon et mesure 25 centimètres. Grâce à elle, Daniela a le malheur de suivre les cours de Botanique, DFCM, Divination, Études des Moldus, Potions, Soins aux Créatures Magiques, Sortilèges et de Vol.

Daniela Cooper
feat. MAIA MITCHELL

ET EN VRAI ?
Je suis plus vieille que mon personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Google et je devrais être là en moyenne un jour par semaine.


Tout le monde a une histoire

Danni est née à Londres au début de l'été. Ses parents, moldus tous les deux, se sont rencontrés dans cette ville. Malheureusement Danni ne se souvient quasiment plus de sa mère car elle est morte alors qu'elle n'avait que 4 ans. C'est à partir de cette période que Danni commença à bégayer. Son père, qui devait s'absenter souvent pendant de longues périodes, envoya sa fille chez son frère. Il l'avait prévenue que son oncle pouvait parfois faire certaines choses étranges, ce que Danni constata bien vite d'elle-même. La petite fille était totalement fascinée par son oncle qui savait faire voler des objets et lui donnait des petites dragées étonnantes qui avaient chaque fois un goût différent. Mais quelques années plus tard, Henri se maria avec une femme qui la détesta cordialement et le lui fit bien ressentir. Cependant, Danni fit toujours en sorte que cette animosité soit réciproque. Son meilleur souvenir étant le jour où elle remplaça le parfum de sa tante par de l’huile de vison. Un moment mémorable.

L'ambiance n'était donc pas terrible chez elle, Danni essuyant brimades et autres humiliations. Son oncle était souvent absent à cause de son travail au Ministère et quand il était là, malgré ses tentatives pour apaiser les choses, il défendait souvent son épouse, étant persuadé que c’était une gentille femme pleine de bonnes intentions pour l'éducation de sa nièce. Mais plus préoccupée par son apparence physique qu'autre chose, celle-ci la réprimandait sans arrêt et lui donnait plein de corvées. Clara prenait aussi un malin plaisir à cacher tous les livres de sorcellerie à la maison pour ainsi éviter que la simple "moldue" qu'était Danni n'apprenne trop de choses.

Un jour, alors qu'elle ne la surveillait pas, Danni entra en douce dans sa chambre en quête d'un livre à lui "emprunter", mais manque de chance elle se fit repérer et reçut une baffe magistrale de la part de sa tante qui alla se plaindre auprès de son mari en lui disant que sa nièce fouillait sans gêne dans ses affaires. Henri crut bien sûr sa femme et Danni n'ayant rien à dire pour sa défense fut punie. Les seuls livres qu'elle ait trouvés dans la maison furent les livres de son oncle, traitant de Commerce et de droit international, de diplomates et d'ambassadeurs, ce qui la découragea totalement à essayer d'en apprendre plus sur le monde des sorciers.

À l'école, Danni était bonne élève, consciencieuse, méthodique et intelligente, ce qui lui valut de réussir sans difficulté ses années de primaire. Danni se fit toujours des amis assez facilement de par sa gentillesse mais son bégayement et sa petite taille lui attirèrent toujours les foudres de personnes qui cherchaient à l’ennuyer gratuitement, ce qui ne l’empêcha jamais de se défendre vaillamment. Elle se rappelle une fois pendant sa dernière année de primaire, un garçon s'était moqué de sa façon de parler ; vive comme l'éclair, Danni s'était jetée sur lui et lui avait collé son poing dans la mâchoire. Cet épisode lui valut le respect du garçon et un tour chez le directeur. Danni est une fille sympathique mais si quelqu’un lui cherche des noises elle peut devenir une vraie tornade car sa patience a des limites et elle ne supporte pas d’être prise pour une idiote. Danni est en effet très contradictoire dans son attitude. Elle est calme et réservée mais a tendance à s'énerver rapidement et à en venir aux mains. C'est une fille ayant un manque évident d'affection et qui est vite déstabilisée et impressionnable mais qui peut très bien, selon les cas, tenir tête à quelqu'un malgré sa petite taille. Elle ne manque pas non plus de courage lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un car elle fonce sans réfléchir à sa propre sécurité.

Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Danni, son oncle et sa tante commencèrent à remarquer quelques phénomènes étranges autour de Danni. Quand un sentiment de tristesse ou de colère la submergeait, il arrivait qu'un vase se brise à côté d'elle. C'est ce qui arriva un fois lorsque sa tante la traita d'incapable en disant qu'elle devait ressembler à sa moldue de mère. Le beau vase de Chine qu'elle avait gagné si durement à une remise de prix pour le meilleur article de Sorcière Hebdo vola en éclat. Devenue très vive et agile, Danni put éviter la gifle de sa tante. À sa plus grande joie, elle comprit très vite qu'elle aussi aurait des pouvoirs comme son oncle et ce fut presque sans surprise (son oncle lui avait expliqué l’existence d’une école de magie) qu'elle reçut la lettre de son admission à Poudlard le jour de ses 11 ans, ce qu'elle vécut comme la clef de sa liberté. Henri et William furent très contents pour elle, Clara beaucoup moins...


Famille et compagnie

William Cooper, moldu, est né et a grandi à Londres. Danni lui ressemble beaucoup de par la couleur de ses cheveux, à mi-chemin entre le châtain et le roux ainsi que ses taches de rousseur. Son métier d’archéologue le fait voyager à travers le monde et Danni ne le voit pas souvent. C’est pourquoi lors de ses longues absences, il confit Danni à son frère, Henri Cooper.

Lyse Bentley est également née à Londres. C'était une jeune femme moldue, fille unique. Quand Danni est née, elle était vétérinaire. C'est probablement d'elle que Danni tient cette affection pour les animaux. Elle est décédée dans un accident de voiture alors qu'elle était en déplacement pour son travail. Danni ne se souvient que de ses longs cheveux bruns et de la douceur de sa voix. C'était une femme naturelle, tendre et chaleureuse. Sa perte fut une grande peine pour son mari qui redoubla d'amour pour sa fille.

Bien qu’Henri et William soient nés de parents moldus, Henri a eu la chance d’hériter de pouvoirs magiques.Il travaille au Ministère de la Magie, au Département de la coopération magique internationale. Il est Coordinateurs des commerces, c'est-à-dire qu'il se charge d'étudier l'économie mondiale et intervient auprès des commerçants en difficultés. C'est un homme gentil mais tête en l'air et distrait, toujours perdu dans son travail. Danni le trouve fascinant et a beaucoup d'affection pour lui, même si Henri n'est pas très démonstratif.

Clara Harker, épouse Cooper, est une sorcière de longue génération. Elle travaille dans la rubrique beauté de Sorcière Hebdo. Contrairement à sa mère, c’est une femme froide et sèche, maquillée à outrance et toujours collé monté, grande et mince, elle est calculatrice et ambitieuse. Danni ne s'entend pas du tout avec elle.


La première fois ici

La traversée du lac noir en barque l'avait déjà impressionnée, tout comme la vue majestueuse du château qui le surplombait. Son oncle ne lui avait jamais expliqué que c'était aussi grand ! Mais lorsque que le groupe des première année entra dans la Grande Salle, Danni ressentit un mélange très étrange d'excitation et de nervosité. Il y avait encore tellement de choses qu'elle ignorait du monde magique... elle doutait un peu d'être à la hauteur de ce qu'on lui demanderait. Son regard quitta le plafond magique où les chandelles flottaient. Le nez en l'air elle ressentit cette fascination qu'elle avait eu pour les tours de magie de son oncle. Parviendrait-elle elle aussi à faire de la magie ? Puis son regard passa sur les quatre tables qui longeaient la Salle. Trouverait-elle sa place parmi l'une d'elles ? Elle espérait pouvoir se faire de nouveaux amis. Le groupe s'entassa devant un vieux chapeau rapiécé et des noms furent appelés les uns après les autres. Danni sentit la nervosité l'envahir et quand son nom fut enfin appelé, elle inspira profondément pour se donner du courage et s'avança, la gorge sèche. Elle prit place sur le tabouret et rentra la tête dans les épaules tandis que le vieux chapeau, bien trop grand pour elle, lui tomba un peu devant les yeux. Elle ne put s'empêcher de sursauter quand elle l'entendit lui parler car elle ne s'attendait pas à ce qu'un chapeau soit doué de parole. Ça non plus son oncle ne l'avait pas prévenue... Elle avait tellement de choses à découvrir ! Sur sa tête, le vieux chapeau semblait hésiter...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Ni une, ni deux, elle retire ses vêtements et saute le secourir. Puis, s’apercevant qu’elle n’a pas assez de force pour revenir vers la berge avec son camarade (parce qu’un camarade mouillé c’est lourd), elle utilise sa baguette magique pour amplifier sa voix et appeler à l'aide en espérant qu’il ne va pas mourir d’hypothermie d’ici là.




Dernière édition par Daniela Cooper le Ven 24 Juil - 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:28

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:32

Merci vous deux Very Happy

Bien sûr Astride, désolée :study:
Par contre je ne peux pas le changer moi-même :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8030-zoey-ayez-les-nerfs-solides-une-tornade-est-en-approchehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8060-zoey-meme-les-esprits-les-plus-rebelles-ont-besoin-de-bien-s-entourerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8061-zoey-echangeons-que-ce-soit-benefique-ou-nonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8064-zoey-faites-passer-votre-messagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8065-zoey-un-message-express

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1779
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:38

Bienvenue Very Happy Et bon choix de vava :isis:
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 19:40

Merci ! Mais vous êtes tous beaux aussi :isis:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 20:23

BIENVENUUUUUEEE Pompom Girl

Georgiiie ! Archi bon choix de vava **
Au plaisir de te recroiser sur le forum et d'avoir peut-être un lien la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 20:27

Merci Embarassed avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 20:52

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1832
Points : 2
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Ven 14 Nov - 21:01

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Sam 15 Nov - 9:09

Merci Chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5908
Points : 14
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : lux aeterna ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Sam 15 Nov - 10:03

Il va falloir rajouter une ou deux informations pour la mère à Daniela car il faut 3 lignes pleines ma belle Smile
Et si tu te sens d'étoffer un peu la répartition de Daniela, ce serait bien aussi, même si tu as les 10 lignes minimales. Après si tu ne peux ou veux pas, je te répartirais quand même vu que tu as le minimum Wink



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Sam 15 Nov - 10:37

Merci Razz

Aucun souci ! J'ai étoffé la maman et la Répartition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1635
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Sam 15 Nov - 13:42


Je vois... Tu as des qualités indéniables pour Gryffondor mais ... Je pense que tu pourras t'épanouir chez les ....

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs sont encore peu nombreux sur le forum, mais pour faire vivre cours, il y des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'informations, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2913
Points : 11
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   Sam 15 Nov - 15:04

Merci Choixpeau ! Very Happy

*file rejoindre sa table et ses nouveaux camarades*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Danni Cooper [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danni Cooper [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Répartitions terminées
-
Sauter vers: