Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] Empty
Message(#) Sujet: L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] EmptyDim 9 Oct - 16:00

Alors , par où commencer , par la grossesse de Marissa ? Non ! Par la journée pourrie que venait de vivre Ewan ? Oui ! Tout avait commencer le matin , qui semblait êe , à part que Ewan c'était réveiller complètement en retard , qu'il se cassa la figure en sortant de la douche et que son tee shirt préféré avait fini sa vie lorsque le serdaigle l'enfilait .. Quand tout ces malheurs furent passer , il décida d'aller déjeuner , mais la malchance le suivait et il tomba face aux énormes portes , fermées , de la grande salle . C'est alors que commença " le jour le plus long " , il fut confronter tout d'abord à un ennuyeux cours d'études des moldus suivit d'un étrange cours de divination , et pour terminer et pour rendre la journée un peu mieux un cours de potions où le serdaigle se trompa dans les doses afin qu'une jolie flamme vienne se poser sur son joli visage .. C'est à la fin de la journée qu'il décida de s'adonner à sa passion et qu'il monta à la tour d'astronomie afin d'y contempler les étoiles . C'était sans compter à la crise de jalousie de Marissa comparé à Arwy' qui poussa les nerfs à bout du jeune sorcier . Arrivé en haut de la tour , il pensa à sa relation , à cette grossesse qui ne lui faisait que du mal , et c'est a ce moment là que les larmes tombèrent , il chuchota :

"~ Mais put*** , pourquoi est-ce que tout me tombe dessus ? "

Puis il partit en gros sanglots jusqu'à ce que des bruits de pas montant l'escalier viennent titiller l'oreille d'Ewan , il essaya de retenir ses larmes , mais il était déjà trop tard , la personne était déjà derrière lui .. Il ne restait plus qu'à prier pour que ce ne soit pas Matthew ou une autre personne dans le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] EmptyMer 12 Oct - 3:08

Ce soir, c'était son soir de surveillance. En bonne préfète qu'elle était, elle devait passée une partie de la nuit à parcourir les couloirs du château à la recherches d'élèves téméraires qui se trouverait en dehors du dortoir pendant le couvre-feu nocturne. Elle quitta donc la salle commune des Serdaigles et commença à déambuler dans les corridors de l'école. Au début, elle se promenait sans avoir de destinations précises, puis, elle décida de faire le tour des endroits bien appréciés par les baladeurs nocturnes. Elle commença par les cuisines. Une fois la nuit tombée, les élèves étaient nombreux à aller rendre une petite visite aux elfs de maison pour manger une petite bouchée. Les elfs acceuillaient toujours les étudiants avec entrain et se précipitaient d'un bord et de l'autre pour leur préparer de bons petits plats rapides. Kate entra dans les cuisines et déjà plusieurs elfs se précipitèrent vers elle avec de bons biscuits aux chocolats tout chaud. Elle les accepta avec joie. Bah quoi, si elle devait passer la nuit à surveiller le château, elle avait bien le droit à de bons petits biscuits, non ? Comme aucun élève se trouvait dans la pièce, elle remercia les elfs pour les biscuits puis, elle quitta les cuisines pour se diriger vers sa prochaine destination ; la tour d'astronomie. Là, elle était persuadée qu'elle trouverait des élèves. C'était un endroit tranquille et magnifique, lorsque Kate n'arrivait pas à dormir, elle venait souvent à cet endroit pour réfléchir.

Arrivée en haut de la tour, elle entendit une voix qui murmurait quelque chose, puis des sanglots. Elle se sentait plutôt mal d'intervenir dans une telle situation et hésita avant d'ouvrir la porte. Elle resta un bon moment, la main sur la porte, esseyant d'écouter pour savoir ce qu'il se pasait de l'autre côté de la porte. Elle n'entendait plus rien, mis à part les sanglots. Sa curiosité prit le dessu et elle ouvrit la porte doucement.

Elle eut toute une surprise lorsqu'elle découvrit son cousin, seul, assis pas terre, les yeux remplis de larmes. Elle se précipita vers lui, s'assit à ses côtés et le serra fort dans ses bras. Elle était inquiète, elle n'avait jamais vu son cousin dans un tel état et occupé par sa propre peine, elle n'avait pas remarqué que son cousin vivait des temps difficiles. Elle avait bien envie de s'avoir ce qu'il se passait mais ne voulait pas le bousculer. Elle resta dans ses bras pendant un moment puis, elle demanda doucement :


« Qu'est ce qu'il passe, il n'est pas arrivé quelque chose avec Marissa hein ? »

Kate savait que Ewan et Marissa était très attaché l'un à l'autre, elle espérait que rien de mal était arrivé entre-eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] EmptyVen 28 Oct - 13:26

Ewan fut rassurer lorsqu'il entendit la voix de sa cousine , il n'avait pas réussi à avoir un moment seul avec elle depuis quelques temps , cependant les conditions de cette rencontre n'étaient pas des meilleures , effectivement , le serdaigle se réfugiait ici pour exprimer son malheur , et pouvoir lacher ses nerfs afin de pouvoir repartir comme si une mise à jour avait été faite en lui . Lorsqu'elle le prit dans ses bras , cela fit énormément de bien à Ewan , il oubliait un peu ses problèmes , il la serra doucement . Elle devina tout de suite que les larmes du bleu et argent était du à Marissa , et il soupira avant de lui répondre :

" ~ La série des malheurs n'est pas terminée , et non . Après le décès de Tatie , voilà que Marissa attend un enfant . "

Il savait que la phrase qu'il venait de dire allait toucher Kate , il parlait de sa tante , la mère de la serdaigle , une personne que , meme s'il ne l'avait jamais montrer , ne lui était pas si indifférente que ça , oui , sa tante comptait à ses yeux car il savait qu'elle était une part du bonheur de Kate , et sa cousine était surement l'une des plus importante . Il lui déposa un baiser sur le front avant de lui esquisser un petit sourire malheureux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié de 50 000 personnes ne vaudra jamais la complicité de ma cousine [ PV : Kate ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: