Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyDim 19 Oct - 10:17


∞ Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres

Eris D.Adway& Chris Hummel




La 6e année de Chris avait très bien débuté, depuis maintenant quelques semaines. Il était heureux d'être de retour à Poudlard, de pouvoir suivre ses cours et de pouvoir voir Rachel (sa meilleure amie) et Darren (son petit-ami) assez souvent. Ici, c'était sa deuxième maison. En plus, ils avaient de très bons amis dans sa maison (Serdaigle) et en dehors. Bon OK, c'était pas toujours rose à cause de son homosexualité et de son excentricité mais il faisait avec et tant pis si les autres se moquaient de lui, il s'en fichait. Bon, en vrai, il ne s'en fichait pas mais il restait impassible.

Ce jour-là, après sa petite baignade au lac et sa rencontre avec une jeune Serpentard, il était de retour vers le château. Il était resté pas mal de temps dehors et devait maintenant rentrer pour manger. Il portait son étui de guitare à la main. Il regardait les autres , ceux qui restaient profiter du parc, sans grande envie. Après tout, il aimait ça, rester dehors, mais pas trop longtemps. Et puis il aimait être au calme et, après sa rencontre avec Rhiannon, il avait de nouveau besoin de calme mais ailleurs que dans le parc. Il était donc décidé de retourner au château: cependant, il prenait son temps. Enfin, après de longues minutes, il arriva près de la porte du hall et entra. Il regarda une dernière fois le parc (avec un peu de nostalgie) puis fila à l'intérieur. Désormais, il lui fallait retourner dans la salle commune des Serdaigle très vite.

Seulement voilà, ce n'était pas un jour de semaine et il y avait pas mal de monde qui errait dans le hall. Il ne détestait pas ça mais ça l'exposait plus aux autres et aux moqueries. Il se forgea un visage d'homme impassible et commença à avancer vers les escaliers mouvants. Evidemment, son chemin fut vite barré. Il espérait juste que ce soit pas des Serpentard qui en viendraient en se moquer de son attitude, de son envie de la musique et de ses vêtements très à la mode.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyMar 11 Nov - 14:01

La cinquième année, un nouveau chapitre pour Éris Adway. La vipère y voyait là l'occasion de faire ses preuves et de creusait définitivement l'écart entre elle et Hope. Cette dernière avait plutôt bien réussi l'année dernière, mettant la barre relativement haute. Mais cela n'effrayait pas Éris. La vipère avait confiance en ses capacités, elle savait qu'elle réussirait brillamment. Toutefois, ne voulant prendre aucun risque, elle mettait un point d'honneur à bosser ses matières, une à deux heures par jours, histoire de ne prendre aucun retard sur ses révisions. Pour le moment, et malgré quelques accros, elle respectait son planning avec assiduité et se maintenait à jour dans toutes les matières. Elle avait même pris de l'avance sur l'une d'elle. Après tout, la petite Adway possédait désormais un second but et pour arriver à ses fins, elle mettait là encore toutes les chances de son côté. Ce projet était un projet secret, peu de personnes pour ne pas dire personne le connaissait. Encore moins sa famille. Si elle arrivait à ses fins, cela creuserait définitivement le fossé entre elle et sa demie-soeur et confirmerait sa place d’héritière dans les esprits de son Grand-Père et de son père. Mais c'était une entreprise longue et complexe qu'elle allait entreprendre, entreprise dans laquelle le tôt d'échec était supérieur au tôt de réussite, c'était là la seconde raison qui la poussait à ne rien dire. Si elle échouait, personne n'en saurait rien et son honneur et fierté seraient sauf. Peut-être parlerait-elle à Aniek, sa meilleure amie, mais rien n'était moins sûr.

Bref, c'était donc pour se projet qu'elle avait quitté les cachots et son travail scolaire afin de se rendre dans la bibliothèque de l'école. Elle souhaitait se renseigner sur son projet et recueillir le plus d'informations possibles à ce sujet. Après tout, si elle voulait s'en sortir et réussir, elle devait maîtriser la théorie à la perfection. Elle avait donc décidé de monter à la bibliothèque et ce fut avec la ferme intention de rentrer les bras chargés de livres qu'elle s'y rendait. En arrivant dans le hall, elle fut surprise d'y croiser tant de monde. Enfin surprise, c'était un bien grand mot, en pleine semaine c'était courant de retrouver autant de monde, mais quand même, à cette heure-ci, il ne devrait pas pas y avoir autant de personne. Se passait-il quelque chose dont elle avait loupé le commencement ? Curieuse, elle laissa traîner ses oreilles, mais elle ne réussit pas à découvrir le pourquoi du comment. Un peu frustrée, elle se dit qu'elle enverrait une lettre à January afin d'en savoir plus. Elle en parlerait également à Aniek en rentrant aux dortoirs. S'il se passait quelque chose à Poudlard, Éris Adway devait être au courant. En essayant de se frayer un chemin afin d'atteindre les escaliers, elle croisa un garçon qui ne lui était en rien inconnu. Elle en avait entendu parler, elle avait dû avoir des échanges avec lui. Elle ne s'en souvenait plus. Mais l'information qu'elle s'était empressée de retenir était qu'il était gay. Attention, elle n'avait rien contre, bien au contraire. Mais elle trouvait que ce garçon là, ne l'était pas seulement. Non, il le portait sur lui. C'était presque le stéréotype du gay. Très propre sur lui, une voix maniérée, des manières trop prononcées, bref un style bien à lui. Et honnêtement, c'était une occasion trop belle pour Éris. Elle avait décidé de le taquiner, d'en faire sa victime juste pour sa manière de se comporter qu'elle jugeait trop féminine. Gay ou pas, rien n'empêcher le garçon d'être viril et c'est justement ce que reprocher Éris à ce Serdaigle. Sourire carnassier sur le visage, elle s'approcha de lui et réussit furtivement à lui bloquer la route.

- Salut Hummel, je suis navrée de constater que tu n'as absolument rien retenu de ce que je t'ai expliqué la dernière fois. Peut-être qu'une piqûre de rappel serait nécessaire...
sourit-elle, mystérieuse et à la fois inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyDim 16 Nov - 10:34


∞ Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres

Eris D.Adway& Chris Hummel




Chris se trouvait donc dans le hall bondé. Il détestait ça car c'était dans ces moments-là qu'on se moquait le plus de lui. Certes, avec le temps, il avait appris à y faire face mais ça faisait toujours mal. En plus, même s'il savait se défendre seul désormais, il aimait encore avoir Rachel ou Darren avec lui dans ces moments-là, ce qui n'était pas du tout le cas aujourd'hui.

Et évidemment, sa route vers la Salle Commune et les dortoirs des Serdaigle fut vite barré. ll ferma deux secondes les yeux et pria pour que ce ne soit pas un Serpentard. Hélas, quand il les rouvrit, il vit devant lui une Serpentard. Elle ne le connaissait pas du tout mais aimait bien se moquer de lui. Elle avait dû apprendre qu'il était gay et qu'il le cultivait de partout: dans son look, dans son attitude, dans ses chansons... Il cacha d'ailleurs de suite son étui de guitare en la voyant devant lui et faillit même en faire tomber son maillot de bain qui était à l'intérieur. Il se donna un air impassible aussi, espérant ainsi qu'elle le laisse tranquille. Elle lui dit, en souriant:


- Salut Hummel, je suis navrée de constater que tu n'as absolument rien retenu de ce que je t'ai expliqué la dernière fois. Peut-être qu'une piqûre de rappel serait nécessaire...

Elle était à la fois inquiétante et mystérieuse, le genre de personne qu'il détestait dans ces moments-là. Il resta évidemment impassible et se décida à se défendre.

-Tiens salut. Puis-je savoir ce que je t'ai fait? On ne s'est que peu croisé et déjà tu t'en prends à moi. Est-ce le fait que je sois gay et que je le cultive qui te dérange? Oui, je suis un garçon et je chante et je suis très à la mode et alors, où es le mal?

Evidemment, sa voix était hésitante (bien qu'il la voulait plutôt un peu agressive et incisive) et il sentait les coups et les insultes arriver. Il posa ses affaires à terre (son étui et son sac) mais à portée d'oeil pour ne pas se les faire piquer et attendit la suite.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyMar 13 Jan - 11:16

En quête d'informations afin de réaliser un projet futur, Éris se rendait à la bibliothèque lorsqu'elle croisa la route d'un Serdaigle. La vipère en avait fait sa victime. Après tout, il remplissait certains critères, critères tout à fait aléatoires et indéfinissables mais Éris n'avait pas besoin d'explication. Elle faisait confiance à son jugement et son jugement en avait décidé ainsi. Pauvre petit Serdaigle, il était bien malchanceux. Éris abandonna donc pour le moment sa recherche d'informations et se rendit furtivement près de Hummel afin de lui couper la route. Il était temps de le secouer un petit peu. Après tout, et malgré les apparences, il n'était pas fait de sucre, il devrait bien le supporter. Et puis, elle ne pousserait pas le bouchon trop...enfin, peut-être pas.

Éris lança la première réplique et elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde avec autant de fougue. Pourtant, sa réponse la fit rire. Bien qu'il essaye de le cacher, sa voix était hésitante, peu sûre d'elle...Bref, cela manquait de conviction. Il n'était pas près de gagner en crédibilité. Quand elle reprit son calme, elle fut surprise par un geste. Le Serdaigle venait de poser ses affaires, comme s'il s'attendait à des coups et autres violences. Il l'avait prise pour Aniek ou quoi ? Non, elle préférait la torture mentale. Les mots faisaient plus de mal que les coups. Il suffisait d'apprendre à les manier et cela avait plus d'importance que n'importe quoi. Son Grand-Père lui en avait fait la démonstration il y a de cela un temps certains. Après son intervention, le type était parti en dépression et n'arrivait pas à s'en sortir. Mr Adway n'avait pas été tendre ce jour-là, on devait bien l'avouer. Bref, Éris laissa passer sa surprise et reprit la parole. Après tout, elle n'était pas là pour rien.

- Tiens mais c'est qu'il mordrait le petit agneau ! Dit-elle taquine. Tu ne m'as rien fait, tu remplis simplement les critères pour rentrer dans mes...mauvaises grâces. Et rassure toi, le fais que tu sois gay ne me gêne pas. Non, je ne sais pas....tu as une tête qui me pousse à venir te taquiner.

Elle rigola un petit peu et laissa le temps à sa victime le temps d'intégrer ses paroles. Puis, elle décida de reprendre la parole afin de continuer un peu sa torture mentale. Ce petit jeu allait être fort amusant.

- Un garçon ? Tu es sûr ? Je pourrais un douter...tu ne dégages pas vraiment de virilité...Et c'est bien ça qu'est le problème. Dit-elle, Tu penses pas que ton mec aimerai se sentir protéger, ou tu ne voudrais pas que les gens voient autre en toi qu'une nunuche ? Ca t'éviterait beaucoup de problème, crois moi... Tu vois, je suis dans mon jour de bonté aujourd'hui, je peux t'aider. Dit-elle avec un sourire carnassier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyMar 20 Jan - 9:20


∞ Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres

Eris D.Adway& Chris Hummel




Chris se baladait dans le hall. Et évidemment il tomba sur Eris, une de ses ennemies. Il s'en fichait bien de toute façon, il assumait ce qu'il était et ce serait toujours ainsi, même avec de l'aide de la part de la jeune fille ou d'amies. Il aurait bien continuer son chemin mais elle lui bloqua le chemin. Cette fois, elle allait sûrement se décider à l'embêter un peu plus mais il s'était endurci, il était en 6e année et entouré de pas mal de monde qui l'aidait beaucoup.

Elle lança la première réplique et il répondit avec fougue sur sa fille. La jeune fille se mit à rire mais il s'en fichait bien. Certes, sa réponse avait été hésitante et peu sûre alors qu'il tentait de le cacher en la voulant agressive et incisive. Il ne gagnerait pas en crédibilité avec elle ce jour-là. Il posa ensuite ses affaires par terre. Il ne savait pas si elle pouvait le taper mais les insultes elle connaissait et il le savait parfaitement bien. Eris laissa passer sa surprise et reprit la parole ainsi:


- Tiens mais c'est qu'il mordrait le petit agneau ! Dit-elle taquine. Tu ne m'as rien fait, tu remplis simplement les critères pour rentrer dans mes...mauvaises grâces. Et rassure toi, le fais que tu sois gay ne me gêne pas. Non, je ne sais pas....tu as une tête qui me pousse à venir te taquiner.

Elle se mit à rigoler et Chris intégra les paroles sans broncher. Au moins, elle était claire et précise. Elle décida ensuite de reprendre la parole. Chris avait envie de paraître impassible mais tout le contraire était visible chez lui et ça le mettait mal à l'aise mais il s'en fichait. Elle dit donc, avec un horrible sourire carnassier:

- Un garçon ? Tu es sûr ? Je pourrais un douter...tu ne dégages pas vraiment de virilité...Et c'est bien ça qu'est le problème. Dit-elle, Tu penses pas que ton mec aimerai se sentir protéger, ou tu ne voudrais pas que les gens voient autre en toi qu'une nunuche ? Ca t'éviterait beaucoup de problème, crois moi... Tu vois, je suis dans mon jour de bonté aujourd'hui, je peux t'aider.

Mais bien sur. Déjà les insultes classiques puis l'aide. Comme si elle allait aider, elle-une Serpentard-un Serdaigle, peu importe qu'il soit gay ou non. Il se décida cependant à jouer son jeu et dit:

-Bon tu veux m'aider. Parfait. J'accepte ton aide.

Il n'avait plus qu'à attendre la suite, posément. Il allait jouer le jeu et voir ce que ça donnerait, s'il devrait jouer le bon gay, le gars moqueur ou autre. Il adorait la musique, le chant et aussi le théâtre, ça ne devrait pas être difficile.

code by PANIC!ATTACK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyMar 24 Fév - 19:36

Chemin faisant, Éris Adway avait croisé la route d'un gentil et mignon petit agneau qu'elle adorait traumatiser. Aussi n'avait-elle pas pu résister à la tentation. Elle s'arrêta donc à sa hauteur, lui barrant la route et avait démarrer les hostilités. Après quelques échanges relativement infructueux mais assez marrant, le Serdaigle lança une pique qui ne déplut pas Éris. En agissant ainsi, il donnait au jeu un plus valu non dédaignable. Et bien que le meilleur gagne.

-Bon tu veux m'aider. Parfait. J'accepte ton aide.


Cette réplique fit mouche chez Éris, si bien qu'elle marqua un temps d'arrêt. Elle s'attendait à ce que, comme d'habitude, il la rejette en disant qu'il n'avait pas besoin de sa pseudo aide. Là, au contraire, il rentrait dans son jeu. Cela eu le mérite de piquer au vif la curiosité de notre brunette. Cependant, et malgré sa surprise, elle se sentit quelque peu décontenancée. Chose qui n'arrivait pas souvent, il fallait le dire. Elle ne laissa rien paraître toutefois et afficha un sourire carnassier sur le visage. Le petit agneau voulait jouer avec elle, bien bien. Cela rendrait le divertissement dès plus intéressant. Finalement, ce petit arrêt dans le hall ne serait guère une perte de temps.

- Voilà une réponse qui ne manque pas de vigueur. Dommage que tu te montres si … fermé. Je t'assure, je ne veux pas te faire de mal...aujourd'hui. Dit-elle amusée.


Suite à quoi, elle se donna quelques secondes pour réfléchir à ce qui allait suivre. La réponse du Serdaigle l'avait prise de court, un peu. Si bien que la jeune vipère n'avait pas vraiment penser à ce qu'elle lui ferait subir. Le rendre plus virile, oui, mais par où commencer ? Il y avait tant à faire. Un musicien, des manières vraiment trop prononcées, une allures efféminée...Bon, il fallait bien avouer que le jeune homme faisait preuve de goût. Éris avait vu pire en matière d'habillement. L'un de ses frères pouvaient servir d'exemple vivant. Billy ne savait absolument pas s'habiller. Pour ainsi dire il se vêtirait d'un sac à patate cela rendrait pareil. Heureusement, ce jeune homme-ci semblait savoir y faire. Une tâche de moi. Afin, cette réflexion n'aidait en rien la fille Adway à trouver son premier gage. Que ferait un garçon viril que ne ferait pas un garçon efféminée dans un hall aussi bondé ? Parcourant la pièce du regard, elle le posa alors sur un mec à l'air farouche de la maison de Gryffondor. Voilà qui pourrait fonctionner. Après tout, un mec doit savoir protéger l'élu de son cœur et cela même s'il doit aller provoquer la bagarre avec un parfait inconnu. Un nouveau sourire sur les lèvres, elle se tourna alors vers le petit aiglon.

- Donc ma première tâche sera de t'apprendre à défendre au péril de ta vie l'élu de ton cœur. Parfois, quand sa moitié est en danger, on ne doit pas hésiter à se battre pour elle et cela même si nous ne connaissons qu'une part de l'histoire. Ou alors, l'amour de ta vie t'a trompé et dans ce cas là, rien ne sert de pleurer dans ton coin, l'action est préférable. Expliqua-t-elle pour commencer. Aussi, voilà ta première mission, dit-elle en venant se placer derrière Chris, tu vois le mec là bas, montra-t-elle, celui à l'air farouche et peu aimable avec le blason des lions ? Et bien tu vas aller lui parler, le provoquer. Comme s'il avait cherché des problèmes à ta douce moitié. Tu fais ce que tu veux, mais je souhaite, pour que la leçon soit apprise, que tu te montres menaçant, méchant voire violent verbalement. Tu peux l'être physiquement, mais je te le déconseille. Ça laisse trop de trace. Allez à toi de jouer ! Termina-t-elle. Ha j'allais oublier, taches d'être convainquant, petit agneau. Il a l'air moins bien disposé que moi...rajouta-t-elle, amusée.

Sur ces bonnes paroles, elle laissa sa victime allait à une mort certaine. Éris espérait juste que le gentil lionceau ne ferait pas trop de mal au petit agneau. Elle avait encore envie de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyJeu 26 Fév - 15:08


∞ Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres

Eris D.Adway& Chris Hummel




Chris s'était donc retrouvé face à Eris qui lui barrait le chemin dans le hall. Il avait d'abord essayé de l'éviter mais impossible. Bon bah il était prêt à se défendre. Après les quelques "amabilités" habituelles, la jeune fille avait décidé d'enfin écouter le jeune gay. Et la réplique de ce dernier lui plut apparemment. En effet, après cela, elle lui proposa son aide. Bien, elle voulait jouer à ça? Parfait. Il lui avait donc répondu qu'il acceptait. De toute façon, il n'était plus un enfant de 11 ans mais un jeune homme de 16 ans, fier de ce qu'il était et qui savait mieux se défendre.

Il déstabilisa ainsi la jeune Serpentard. Certes il savait qu'elle ne l'aiderait pas vraiment mais il acceptait tout de même le défi. La jeune femme marqua un temps d'arrêt, un peu surprise. Mais elle n'en laissa rien paraître, Chris le devina juste. De toute façon, elle arborait toujours son horrible sourire qu'il détestait.Elle lui dit:


- Voilà une réponse qui ne manque pas de vigueur. Dommage que tu te montres si … fermé. Je t'assure, je ne veux pas te faire de mal...aujourd'hui.

Mais oui, bien sûr. Et il allait la croire? N'importe quoi bien sûr. Il ne laissa cependant rien paraître et attendit qu'elle le mette au défi. Elle devait le prendre pour un cas désespéré. Et encore il avait le sens de la mode. Chris attendait toujours lors qu'elle fit, son horrible sourire de retour également:

- Donc ma première tâche sera de t'apprendre à défendre au péril de ta vie l'élu de ton cœur. Parfois, quand sa moitié est en danger, on ne doit pas hésiter à se battre pour elle et cela même si nous ne connaissons qu'une part de l'histoire. Ou alors, l'amour de ta vie t'a trompé et dans ce cas là, rien ne sert de pleurer dans ton coin, l'action est préférable. Expliqua-t-elle pour commencer. Aussi, voilà ta première mission,, tu vois le mec là bas, montra-t-elle, celui à l'air farouche et peu aimable avec le blason des lions ? Et bien tu vas aller lui parler, le provoquer. Comme s'il avait cherché des problèmes à ta douce moitié. Tu fais ce que tu veux, mais je souhaite, pour que la leçon soit apprise, que tu te montres menaçant, méchant voire violent verbalement. Tu peux l'être physiquement, mais je te le déconseille. Ça laisse trop de trace. Allez à toi de jouer !Ha j'allais oublier, taches d'être convainquant, petit agneau. Il a l'air moins bien disposé que moi...

Chris avait tout écouté d'une oreille. Il détestait ce genre de discours, surtout venant d'un Serpent. Mais peu importe, il écouta d'une oreille et acquiesça de temps à autre, histoire de jouer le jeu à fond. Durant son discours, la jeune femme était venue se placer derrière lui et lui avait montré le garçon. Pas de soucis, il relevait le défi. Il répondit:

-Patate allumette saucisse décibel elève saucisson olive uluberlu cil impert sang, jambon ecole rognons et label ève vent etablissement lampe ecolier décant électricité fiente idée.

Peu importe qu'il y perde du sang, de la crédibilité ou autre, c'était pour le jeu. Il fila vers le garçon et commença à dire:

-Et hibiscvus, Lampe ici on nicotine décant eau Paul ampoule coton oignons table impert labyrinthe là eh...

Il laissa passer quelques minutes, histoire que ce dernier digère puis ajouta, sur un ton menaçant et violent.C'était court mais percutant. Il espérait ne pas être trop amoché par son interlocuteur et qu'Eris serait fière qu'il est réussi son défi. Après, il se fichait de l'avis de la jeune femme, il voulait juste entrer dans son jeu hein!

code by PANIC!ATTACK


Paroles bizarres de Chris^^:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptySam 28 Mar - 8:34

-Patate allumette saucisse décibel elève saucisson olive uluberlu cil impert sang, jambon ecole rognons et label ève vent etablissement lampe ecolier décant électricité fiente idée.

Au départ Éris resta de marbre, ne sachant quoi répondre. Le Serdaigle avait-il craqué ? Trop de pression ? La peur ? Qu'en savait-elle. La santé mentale de ses victimes ne l'intéressaient pas. Mais généralement, elles craquaient psychologiquement après que la vipère leur soit passée dessus. Non pas avant. La vipère ne resta toutefois pas longtemps silencieuse, la vérité venait de lui souhaiter aux yeux. Et bien, il méritait autant qu'elle la maison dans laquelle il se trouvait. Très intelligent ce petit, mais Éris l'était aussi. Peut-être aurait-elle pu aller à Serdaigle, si son cœur n'était pas si noire.

- Toit universel poireaux enneiger nez sirop avocat iliaque savoir mercedes abricot verrine oiseau image rire micro orange neige pétanque étang tarte imbécile toujours, ecole tabac beau idiot education négation tarse unicité tromper eclairage titi rue ombre mot pipeau emanciper savon. Puis, elle reprit un ton normal. Aller, fini de jouer, va remplir ta mission !

Par la suite, Éris vit sa petite victime se dirigeait vers le lionceau. Il était plus grand que l'aiglon, plus fort, s'il prenait mal la remarque de Hummel, Éris aurait un blessé sur les bras. Enfin, elle pourrait agir en tant que témoin de la saine et ainsi faire croire à une bonne action. Après tout, ça serait sa parole contre celle du Serdaigle. Et elle savait se montrer persuasive quand cela était nécessaire. Bref, elle alla se mettre contre le mur, croisa les bras sur sa poitrine et attendit en assistant à la scène de loin. Le lionceau semblait être étonné par ce que Hummel lui dit. La vipère ignorait ce qu'ils se disaient, mais au départ, elle crut que le Gryffondor réagisse ainsi au premier coup et qu'il se mette en rogne après, après tout, d'après ce qu'elle voyait, Hummel avait été effectivement menaçant. Seulement elle déchanta rapidement. Le lion se mit à rire. Un rire franc, spontané et qui décontenançant la fille Adway. Ce n'était pas du tout le but de l'opération. Et lorsque les choses ne se déroulaient pas comme prévu, Éris voyait rouge. Quittant sa position vivement, elle se dirigea vers les deux garçons d'un pas décidé. Non, cela ne se passerait pas ainsi. Lorsqu'elle arriva sur place, elle bouscula Chris afin de placer entre les deux. Elle se tourna vers Chris et d'un ton remonté, elle lui dit :

- Le faire rire n'était pas le but recherché. Que lui as-tu dit ? A quoi joues-tu ? Si tu respectes pas le contrat ça va mal se passer pour toi, Hummel. Puis se tournant vers le Lionceau, Qu'est-ce-que tu fais encore là toi ? Aller dégage, si tu veux pas devenir mon nouveau jouer.

Elle le laissa partir, en se frottant légèrement les tempes. Être en colère pour si peu la fatiguait énormément. Malheureusement son sang chaud l'empêchait bien souvent de se contrôler. C'était un défaut, elle en était conscience, mais elle ne cherchait absolument pas à le corriger. Se retournant vers le Serdaigle, elle fit ses yeux menaçant, après tout, elle était toujours en colère contre lui. Mais elle n'en avait pas fini avec lui.

- Que vais-je faire de toi maintenant ? Tu viens de trahir ma confiance, ça mériterait une punition. Et en plus, tu n'as absolument pas rempli ton rôle. Vous êtes censé être malin vous les aiglons, tu aurais dû m'obéir, dès le début. C'était l'option la plus logique. Vous aimez la logique non vous les Serdaigle ?


Laissant au Serdaigle le temps de digérer ses paroles, elle réfléchit à une autre solution. Malheureusement, elle n'en voyait pas. Elle était en colère, donc peu patiente et dans ces moment-là, elle détestait perdre son temps. Ce qu'était Hummel désormais. Elle réfléchit donc à un moyen de se venger de la traîtrise de ce Serdaigle, mais elle ne trouvait absolument rien à faire dans les minutes qui suivirent. De plus, le hall commençait à se remplir davantage et cela deviendrait dangereux pour elle de s'amuser avec son jouet dans ces conditions. Pestant contre ce sale coup du destin, elle regarda Hummel avec un regard haineux.

- T'as de la chance, j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui. Par contre sache une chose, je ne te lâcherais pas. Où que tu ailles, quoique tu fasses, je serais derrière toi. Toujours.
Le saisissant par le bras, elle approcha son visage de celui d'Hummel, Tu deviendras viril, je t'en fais le serment. Maintenant, dégages. On se reverra bientôt. Dit-elle en lâchant le bras du Serdaigle, le regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] EmptyMar 31 Mar - 5:07


∞ Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres

Eris D.Adway& Chris Hummel




Chris avait parlé à la jeune fille. Elle resta de marbre, ne sachant quoi répondre. Chris avait en effet parlé bizarrement, en accrostiche. Mais peu importe elle finit par lui répondre. Elle entra dans son jeu d'ailleurs en parlant en accrostiche aussi. Chris allait en rire mais il préféra l'écouter bien sûr. Elle dit donc:

- Toit universel poireaux enneiger nez sirop avocat iliaque savoir mercedes abricot verrine oiseau image rire micro orange neige pétanque étang tarte imbécile toujours, ecole tabac beau idiot education négation tarse unicité tromper eclairage titi rue ombre mot pipeau emanciper savon.

Chris allait répondre mais elle reprit de suite un ton normal. Et elle lui demanda ainsi de filer remplir sa mission:

Aller, fini de jouer, va remplir ta mission !

Chris s'éloigna. Et il remplit sa mission mais il oublia de ne plus parler en accrostiche. Et donc il ne parut pas très crédible. Il n'était pas très menaçant, loin de là. Il était plutôt risible. De loin, Eris regardait la scène. Et elle remarqua que le Gryffondor se mit à rire. Si Chris avait été menaçant, il aurait plutôt crié ou il l'aurait tapé mais il n'aurait jamais ri.Eris se dirigea donc vers eux. Elle semblait en colère. Et ça se justifia lorsqu'elle arriva: elle bouscula le jeune Serdaigle pour se mettre entre eux deux. Elle se tourna ensuite vers lui puis, d'un ton remonté, dit:

- Le faire rire n'était pas le but recherché. Que lui as-tu dit ? A quoi joues-tu ? Si tu respectes pas le contrat ça va mal se passer pour toi, Hummel.

Chris ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas son intention ni même ce qu'il faisait d'habitude, même s'il détestait se confier. Il préféra regarder le sol et ses pieds, choses qu'il ne faisait jamais d'habitude. Eris se tourna ensuite vers le Lion et dit:

Qu'est-ce-que tu fais encore là toi ? Aller dégage, si tu veux pas devenir mon nouveau jouer.

Elle le regarda partir, toujours en colère (elle se frottait les tempes). Lorsque le Gryffondor fut parti, elle se retourna vers le jeune gay et fit ses yeux menaçants en disant:

- Que vais-je faire de toi maintenant ? Tu viens de trahir ma confiance, ça mériterait une punition. Et en plus, tu n'as absolument pas rempli ton rôle. Vous êtes censé être malin vous les aiglons, tu aurais dû m'obéir, dès le début. C'était l'option la plus logique. Vous aimez la logique non vous les Serdaigle ?

Cette fois, c’en était trop pour lui. Il leva les yeux du sol et la regarda. Il prit un ton, ni trop ni pas assez menaçant et répondit:

-Tu ne vas rien faire de moi. Et je me fiche de ta confiance. Je ne veux pas de ton aide finalement. Oui, je sais, j'ai pas joué mon rôle. Mais être menaçant ce n'est pas moi, ce ne sera jamais moi, sauf quand je suis en colère. Je suis gay et fier de l'être. Et je peux me défendre tout seul même si mes amies m'ont bien aidé autrefois... Et oui on est censé aimé la logique mais peu importe!

Tandis qu'il parlait, Eris semblait réfléchir. Finalement, elle dit, voyant que le hall se remplissait et toujours en colère:

- T'as de la chance, j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui. Par contre sache une chose, je ne te lâcherais pas. Où que tu ailles, quoique tu fasses, je serais derrière toi. Toujours.

Chris s'en fichait, il ferait tout pour ne pas l'approcher. Il la regarda droit dans les yeux sans rien dire. Puis elle le saisit par le bras et approcha son visage du sien:

Tu deviendras viril, je t'en fais le serment. Maintenant, dégages. On se reverra bientôt.

Chris ne dit rien mais il sourit. Eris lâcha son bras, le regard toujours plein de haine. Chris le regarda et dit:

-Oui, c'est ça. Allez, je dégages. Et j'espère qu'on se recroisera pas de sitôt. Salut!

Il la regarda une dernière fois et fila vers le dortoir de Serdaigle pour travailler.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ce que je suis, peu importe ce qu'en pense les autres [PV Eris]
Page 1 sur 1

Sauter vers: