Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptySam 1 Oct - 11:33

Dimanche, très tôt dans la matinée – Le soleil commençait tout juste à se lever sur l'Ecosse, éclairant à peine l'immense château et son domaine. Le calme était présent et le silence parfait. Quelques oiseaux essayaient tant bien que mal de chantonner mais ils finissaient tous par y renoncer, trop fatigués ou trop respectueux d'un tel moment pour continuer. A l'intérieur de l'école, les couloirs étaient déserts et il n'y avait que les fantômes pour être de sortie à une telle heure. Ou presque...

Grimpant les marches des escaliers quatre à quatre, faisant défiler les couloirs à toute allure, Sarah était déjà réveillée. Son rat avait eu la merveilleuse idée de lui mordre le doigt avant de disparaître et elle comptait bien lui mettre la main dessus pour se venger. Malheureusement, il n'y avait pas plus de traces de rongeur que d'autre humain dans l'établissement endormi. Elle chercha plus ou moins minutieusement dans les étages, en vain... Debout et immobile au beau milieu du hall, elle commençait à regretter de s'être levée pour entamer cette recherche inutile...

Alors qu'elle allait reprendre le chemin de sa salle commune dans l'espoir de finir sa nuit sur un canapé (maintenant habillée ce serait stupide de retrouver l'étreinte agréable de son pyjama et donc de se remettre au lit), une petite boule de poil sur pattes passa devant elle comme si de rien n'était. La Poufsouffle sursauta et reprit sa course, suivant tant bien que mal l'animal.

"Sale bête, reviens ici ! On a un compte à régler toutes les deux !"

Inutile de préciser que le rat n'en eut que faire et s'échappa de plus belle, laissant Sarah s'enfoncer seule dans les profondeurs du château. Elle continua d'avancer un moment, se demandant quel serait le meilleur moyen de se venger: le teindre en rose d'un coup de baguette magique pour qu'il soit la risée de tous les autres rats ou bien le métamorphoser en chat histoire de faire fuir ses amis rongeurs, puis finalement s'arrêta.

Elle venait de remarquer l'humidité ambiante et la froideur des pierres tout près d'elle. La Préfète comprit sans mal qu'à force de suivre son compagnon, elle s'était retrouvée au beau milieu des cachots. Un frisson désagréable parcourut son dos. Elle ne venait jamais là de son plein gré, elle n'avait pas peur mais l'atmosphère était détestable. La blonde soupira et fit demi-tour, se retrouvant nez à nez avec quelqu'un, ce qui n'était vraiment pas prévu... Peut-être aurait-elle dû prendre le temps de se maquiller et de se coiffer autrement qu'en s'attachant les cheveux avant de sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptySam 1 Oct - 13:04

*Qu'est-ce qu'elle faisait ici . Elle même n'en savait rien. Il était beaucoup trop tôt pour être déjà réveillée, pourtant, c'était bien le cas de la Verte et Agent. Elle avait quittée sa salle commune très rapidement, une fois habillée bien sur, et s'était dirigé vers un endroit calme, sombre, humide, loin de tout ce qu'elle affectionnait ordinairement. Mais bon. Il était très tôt, et elle n'avait pas les idées claires. Ce fut donc dans les château que June fit sa première rencontre de la journée. À la lumière tamisée des cachots, elle aperçut un rat, et entendit des bruits de pas. D'un geste vif, elle attrapa la queue de l'animal, qu'elle porta au niveau de ses yeux, tout en esquissant une grimace de dégout.*

/Quelles répugnantes bêbêtes./

*Apparu enfin la propriétaire de la bestiole. La Clyde la jaugea un instant, cherchant à savoir quel comportement adopter. Dans le doute, et à cause du peu de lumière, la brune calqua son comportement sur le modèle Serpentard par excellence. Air hautain, attitude froide et distante. Tenant toujours le rat par la queue, la Verte et Argent posa ses yeux bleus sur la jeune femme qui lui faisait face, et lâcha d'une voix raillleuse.*

"C'est à toi ça ?"

*Tout en parlant, elle balança légèrement le rat de gauche à droite, qui se mit à couiner. Elle arrêta son geste. June n'appréciait pas particulièrement de faire souffrir les animaux, elle n'était pas encore sadique à ce point. Soupirant, elle se reconcentra sur la jeune femme, dont elle ne connaissait pas le prénom, et attendit qu'elle réagisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyDim 2 Oct - 11:46

Si elle ne s'était pas tout de suite attendue à trouver quelqu'un dans le château si tôt dans la journée, elle ne mit pas bien longtemps à réaliser qu'il n'y avait que des Serpentards pour se promener dans les cachots au lieu de profiter des premières lueurs du jour. L'attitude de la jeune femme qui se tenait devant elle ne fit que confirmer ses dires. Froide, hautaine; elle présentait tout du stéréotype des Verts et Argents mais Sarah savait pertinemment que tous n'étaient pas comme ça et pour cause, sa jeune soeur avait rejoint leur rang et l'une de ses rares amies, Arwenn, y était également et elles deux n'avaient rien de ce qu'on pouvait entendre généralement à leur sujet.

"C'est à toi ça ?"

Son regard se posa sur l'animal qu'elle tenait. C'était bien son rat fuyard et violent. En le voyant être balancé d'un côté puis de l'autre dans un geste lent, elle ne put s'empêcher de fixer la Vipère d'un oeil mauvais. Personne n'avait le droit de torturer le rongeur, aussi légère soit la torture. Elle s'arrêta mais l'attitude de la Poufsouffle ne changea pas.

La Préfète hocha la tête. La pauvre bête semblait bien malheureuse ainsi prise au piège. Si elle avait eu des envies de vengeance, celles-ci n'étaient plus qu'un lointain souvenir et la trace de morsure sur son doigt ne suffirait probablement pas à les faire revenir. Elle ne souhaitait même plus lui mettre la main dessus, juste que Ruby retrouve sa liberté et reparte se cacher elle ne savait trop où dans les coins sombres et inaccessibles de Poudlard.

"Lâche-la."

Elle n'avait jamais rien eu contre les Serpentards, encore moins ceux qu'elle ne connaissait pas il n'y avait qu'à se rappeler sa rencontre avec Sparrow pour le savoir, mais l'inconnue qui se tenait devant elle ne lui inspirait que peu de sympathie. Ça ne ferait certainement qu'une fille de moins à la liste déjà bien mince de ses potentielles nouvelles amies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyJeu 6 Oct - 10:00

*L'ordre que lui lança la jeune femme aurait pu énerver n'importe quel autre Serpentard. Après tout, les Verts et Argents n'étaient pas censé recevoir d'ordres. Pas de la part des Poufsouffle, ou des Gryffondor. Mais il était très tôt et la jeune femme n'avait aucune envie de se faire des ennemis aujourd'hui. Aussi, June posa sa main sous le ventre du petit rat, lâcha sa queue et le tint assez fermement entre ses deux mains pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau, dans un geste ferme mais doux à la fois. La Clyde savait qu'avec les inconnus elle conservait toujours son air hautain et froid, et que sa voix était emplie de sarcasme.*

" Tu devrais faire un peu plus attention. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver à un rat, dans ce château ... "

*Souvent, ce que lançait la jeune femme, et qu'elle trouvait innocent, était perçu différemment par ses interlocuteur. Avec un temps de retard elle comprit que la tournure de sa phrase pouvait passer pour une menace. June grimaça intérieurement. De toute façon, elle n'était pas forcément là pour se faire des amis. S'approchant de quelques pas, elle posa le rat au creux des mains de la jeune femme qui lui faisait face, et les referma sur son animal, évitant ainsi qu'il s'échappe.*

/Décidémment j'aime vraiment pas ces bestioles. Un chat c'est tellement plus mignon./

*Au moment même où elle pensait ça, une petite boule de poils débarqua dans le cachot, marchant maladroitement sur ses quatre pattes pour venir se frotter contre les jambes de June. De couleur noirs, ses poils étaient longs et doux. Deux petites billes bleues se fixèrent sur le visage de la Clyde et émirent un miaulement plaintif. Le chaton sortir ses griffes et commença à escalader la jambe droite de la jeune femme pour rejoindre les mains de celle-ci. La Serpentard récupéra son chaton quand il arriva au niveau de ses cuisses et le serra dans ses bras tout en le câlinant. Puis elle se rendit compte de l'animal qu'elle tenait dans les mains et éclata de rire. Un fou rire incontrôlable que ne devait pas comprendre la Poufsouffle et qui la faisait pleurer.*

" Dé ... Désolée. Mais de part nos maisons on est censées être ennemies, pas être amies. Et nos animaux sont ennemis par la nature. Je trouvais ça drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyJeu 6 Oct - 20:48

La Serpentard obéit, pour le plus grand étonnement de la blonde. Elle ne s'était pas attendue à ce que ses mots aient réellement un impact sur les faits et gestes de son interlocutrice. Elle n'allait cependant pas s'en plaindre. Sarah regarda son rat reprendre une position plus normal, les quatre pattes sur un même plan et le museau vers le haut, humant l'air avec un certain stress. Il semblait pressé de retrouver sa liberté et de disparaître aux yeux du monde.

" Tu devrais faire un peu plus attention. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver à un rat, dans ce château ... "

Sarah sursauta bien malgré elle. Comment la Verte et Argent osait-elle proférer de telles paroles ? Et que comptait-elle lui faire, au dit rat ? Qu'on la menace elle, puisqu'elle était capable de se défendre pourquoi pas, mais pas son rat ! Pauvre Ruby qui avait déjà du mal à garder sa tranquillité avec les autres rongeurs du château alors si les vipères s'y mettaient... Pauvre petite bête...

"Il ne lui arrivera rien." cracha t-elle sur la défensive.

La jeune femme finit par lui mettre la boule de poils entre les mains. Elle resserra doucement son étreinte comme pour se rassurer qu'elle était bien là et qu'elle allait bien. En moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, un chat apparut dans le couloir. Il se frotta un moment contre les jambes de la Serpentard puis grimpa jusqu'aux bras de cette dernière.

Ruby Diamond couina d'effroi et commença à se débattre. La Poufsouffle paniqua également, sortit sa baguette et lança un sortilège sur son animal, créant une sorte de protection magique autour de celui-ci. Ainsi, le chat pouvait faire ce que bon lui plairait, il ne parviendrait pas à lui faire le moindre mal. Le rat sembla le comprendre et se calma presque aussitôt, fixant néanmoins le félin de ses petits yeux peureux.

La Verte et Argent se mit soudainement à rire, sans donner la moindre explication, pas même une piste. La Préfète recula machinalement d'un pas, le regard soupçonneux, comme si elle craignait de se faire contaminer ou quelque chose du même goût. Rapidement, la jeune femme se décida à lui expliquer un tant soit peu ce qu'il se passait.

" Dé ... Désolée. Mais de part nos maisons on est censées être ennemies, pas être amies. Et nos animaux sont ennemis par la nature. Je trouvais ça drôle."

Si elle se renfrogna légèrement sur le début de son discours, ne comprenant pas pourquoi les gens restaient bloqués sur ces clichés largement dépassés, elle ne put retenir un sourire sur la fin, regardant d'un air un peu bête son rat, qu'elle tenait toujours entre ses mains. C'est vrai qu'eux n'avaient d'autres choix que de l'être, la nature voulait ça et parfois, elle était cruelle. Les rats n'avaient presque aucune chance face aux autres animaux du château...

"Je ne pense pas que les Serpentards et les Poufsouffles soient censés être ennemis. Ce n'est pas comme avec les Gryffondors, et encore je trouve que les choses ont un peu changer avec le temps, c'est dommage. Vous nous avez considéré comme indignes d'intérêt simplement parce que nous ne nous vantions pas d'un courage extraordinaire, d'une intelligence hors du commun ou d'une ambition sans fin. Et parce que nous avions pas mal de nés moldus dans nos rangs, c'est vrai. Mais maintenant qu'ils se frayent un chemin dans votre Ô tant aimée maison, je pense qu'il n'y a plus la moindre raison que nos maisons soient ennemies."

Ruby finit par se défaire de l'étreinte de sa maîtresse et monta sur son épaule, narguant le chaton non loin de lui en bougeant ses moustaches avec une certaine moquerie. Sarah ne put retenir un sourire amusé face à cette réaction chiante au possible, pensant qu'elle avait réussi l'éducation de son animal.

"Eux, par contre, tu as raison. Ce sera à vie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyVen 7 Oct - 9:48

*Comme l'avait prévu la jeune femme, sa remarque qui était innocente à la base avait été prise comme une menace par la Poufsouffle. June haussa intérieurement les épaules. Elle n'était pas du genre à chercher à se justifier. Que les gens prennent mal ce qu'elle disait lui passait au-dessus de la tête. Après tout, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Elle laissa donc passer la remarque pour grattouiller la tête de son chaton qui ronronnait dans ses bras.*

*Elle l'avait trouvé, tremblotant, au bord du lac, alors qu'il pleuvait des cordes et qu'elle ... et qu'elle savait pas ce qu'elle faisait là. En tous les cas, la Verte et Argent avait récupéré la boule de poil noire et l'avait emmené dans la salle commune. Cela faisait déjà quatre petits mois. Et l'animal n'avait toujours pas de nom. La Clyde se désintéressa de son chaton pour écouter ce que lui disait la Poufsouffle.*

*Un petit sourire étira ses lèvres, brisant définitivement le masque hautain et froid qu'elle arborait sans y penser. C'était souvent, pour ne pas dire toujours, la même rengaine de la part des autres maisons. Mais June était assez d'accord avec eux. Les querelles inter-maison lui passaient au-dessus de la tête.*

"Oui ... C'est un fait. Mais pour tout te dire je me fiche un peu de la maison dans laquelle se trouvent les personnes à qui je parle. Ce que j'ai dit c'était plus pour faire la relation entre nous et nos animaux."

*Un petit miaulement replaça son attention sur la petite boule de poil noire qu'elle tenait dans ses bras. Ses yeux bleus, rond et grand, pouvait faire fondre la jeune Serpentard. Par exemple quand il voulait venir dormir avec elle dans son lit à baldaquin.*

"Pourtant, depuis que j'ai ce petit chat, je ne l'ai jamais vu courir après un rat ou une autre bestiole. Il doit être trop paresseux"

*Dans ses bras, il commençait à s'endormir lentement, ignorant le rat qui le narguait sur l'épaule de sa maitresse. Pourtant c'était bien comme ça qu'elle aimait son petit chat qui n'avait pas de nom.*

"Au fait, moi c'est June. June Clyde. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyVen 7 Oct - 21:37

La Verte et Argent ne sembla pas se vexer face à la réponse désagréable de la Poufsouffle, elle sembla même n'en avoir que faire ce qui énerva légèrement Sarah. Elle avait le culot de menacer Ruby et en plus les conséquences de ses sombres paroles ne lui faisaient ni chaud ni froid ! Elle ne put s'empêcher de se demander sur qui elle était encore tombée et ce qu'elle avait bien pu faire pour si mal commencer la journée... Elle ne trouva aucune réponse réaliste, malheureusement...

Contre toute attente, les lèvres de la froide et hautaine vipère se fendirent d'un sourire. Si Sarah n'en comprenait pas l'origine, elle n'allait certainement pas s'en plaindre. C'était tout de même plus agréable que de la voir poser sur elle un regard dédaigneux qui lui donnait l'impression d'être l'un de ses premières années auxquels elle ne prêtait même pas attention. Rapidement, la jeune femme reprit la parole, éclairant à moitié les raisons de ce soudain sourire sans pour autant le faire suffisamment pour permettre à la Préfète de comprendre.

"Oui ... C'est un fait. Mais pour tout te dire je me fiche un peu de la maison dans laquelle se trouvent les personnes à qui je parle. Ce que j'ai dit c'était plus pour faire la relation entre nous et nos animaux."

La surprise fut au rendez-vous. Même si tous les Serpentards n'étaient pas à mettre dans le même panier, il fallait tout de même avouer qu'une grande majorité d'entre eux présentait plus ou moins les mêmes traits de caractère, c'était ça qui les avaient mené à vivre sous le lac, et la tolérance envers les autres maisons n'en faisait toujours pas partie. Un jour peut-être, sûrement même, mais en attendant, il leur restait de nombreuses lacunes dans ce domaine.

"C'est toujours bon à savoir." reconnut-elle en souriant à son tour. "Peut-être qu'eux aussi se fichent pas mal de ce que la nature voudrait. Qui sait, peut-être enterreront-ils la hache de guerre un jour ?"

Un miaulement lui fit reprendre conscience de la présence du chaton. Elle n'aimait pas particulièrement ces bestioles là; les poils et les griffes ne faisaient partie de ce qu'elle supportait vraiment. Au fond, elle n'appréciait pas davantage les dents des rongeurs mais Ruby avait généralement la gentillesse de ne pas les utiliser à tord et à travers... Elle avait simplement dû oublier ses bonnes habitudes ce matin-là...

"Pourtant, depuis que j'ai ce petit chat, je ne l'ai jamais vu courir après un rat ou une autre bestiole. Il doit être trop paresseux"

En voyant le félin s'endormir, le rat déçu préféra descendre de l'épaule de sa maîtresse et se faufiler jusqu'au sol. Avant qu'il ne disparaisse, Sarah lança un nouveau sortilège qu'elle avait trouvé dans un livre poussiéreux qui n'avait pas été emprunté depuis des lustres à la bibliothèque, l'enveloppant d'une bulle magique. Il flottait à quelques centimètres du sol et ne pouvait plus passer par les habituels trous de souris, ni même se faire attaquer par les autres félins. Ruby disparut sitôt après dans le couloir.

"Au fait, moi c'est June. June Clyde. Et toi ?"

Sarah quitta le point sombre où avait filé son animal à l'entente du nom de famille de son interlocutrice. Elle releva vivement la tête et fixa un instant la jeune femme.

"Clyde ?" répéta t-elle étonnée. "Sarah Wotton."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyDim 9 Oct - 16:29

*Ce matin, June avait l'impression d’impressionner de plus en plus la Poufsouffle qui lui faisait face. Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle adorait surprendre les gens. Apparemment, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'elle donne ce nom de famille. Allez savoir pourquoi. Peut-être connaissait-elle Jordan ? Ce n'était pas impossible. Le Serdaigle de frère qui était le sien avait de nombreuses relations dans ce château. Un peu trop au coup de sa jumelle. Surtout en ce qui concernaient les conquêtes du Bleu et Bronze. On ne pouvait pas dire qu'il choisissait des filles à sa hauteur. Ou peut-être était-ce juste la jalousie fraternelle que ressentait la Serpentard qui l'aveuglait. Enfin bref. Elle espérait de tout son coeur que Sarah n'était pas une des ex de son frère, ou une des ses future petite amie.*

"Oui, Clyde. Pourquoi cette surprise ?"

*Contrairement à la Poufsouffle, son nom de famille à elle ne lui rappelait rien. Elle ne connaissait aucun autre Wotton.*

"Bon, eh bien ... Enchantée Sarah."

*June lui adressa un petit sourire. Dans ses bras, son bébé chat venait de s'étirer, et tentait de quitter les bras de la jeune femme. La Clyde le lâcha, et le vit déguerpir maladroitement, disparaissant bientôt dans un coin des cachots.*

HS: Désolée pour le manque d'inspi total >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] EmptyLun 10 Oct - 20:33

Elle connaissait Jordan depuis un long moment maintenant, plus de six ans déjà, et pourtant elle n'avait jamais vraiment su qu'il avait une soeur. Elle ne lui avait jamais posé la question non plus, c'était vrai. Leurs discussions, pourtant variées, ne s'étaient jamais aventurées sur ces sujets là, elle ne savait d'ailleurs pas s'il savait qu'elle aussi avait une frangine (demi, certes mais elles n'utilisaient jamais ce mot qui leur semblait presque insultant)... Au loin, on pouvait commencer à entendre quelques bruits de pas, leur annonçant discrètement que le château s'éveillait à son tour.

"Oui, Clyde. Pourquoi cette surprise ?"

Sarah se contenta d'hausser les épaules. Après tout, elle n'avait pas à connaitre toute la vie, ni toute la famille, de Jordan, c'était certain. Elle se résigna tout de même à donner à June un semblant d'explication, ça ne lui coûtait rien, et puis elle n'aurait pas forcément apprécié que quelqu'un s'étonne de son nom de famille sans s'expliquer par la suite.

"Je ne savais pas que Jordan avait une soeur."

C'était rapide et sincère. Pour une fois qu'elle ne monologuait pas pendant vingt ans, c'était presque à marquer d'une pierre blanche. Souriant intérieurement de ce quasi-exploit, elle espérait que June se rendait compte de la chance qu'elle venait d'avoir. Le chat la coupa dans ses pensées inutiles en descendant des bras de sa maîtresse puis en disparaissant à son tour. Elle le regarda fuir puis se reconcentra sur la Serpentard.

"Bon, eh bien ... Enchantée Sarah."

Elle ne sut quoi faire d'autre que de sourire légèrement. Elle n'était pas certaine que ce soit sincère mais après tout, ça n'avait pas grande importance, elle n'était pas réputée pour l'être avec beaucoup de filles dans cette école. Elle ne savait d'ailleurs même pas si c'était réellement réciproque. Après tout les choses n'avaient pas commencé de la meilleure façon, et il lui en restait un souvenir un peu désagréable, surtout quant aux menaces fait à son rat...

"De même." répondit-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas par plaisir que je suis là. [Libre]
Page 1 sur 1

Sauter vers: