Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Mokanaëlle Spencer
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 0:21

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Mokanaëlle Spencer Images?q=tbn:ANd9GcQPR3o8jTWSYfBPEfLjO_TW8i1alOlO1MDw1JOcRUDEfkk1eUEHpA


    ♦️ Nom: Spencer
    ♦️ Prénom: Mokanaëlle
    ♦️ Surnom: Spencer, Moka pour les intime
    ♦️ Date de naissance:13 Janvier 2001
    ♦️ Age: 16 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine:Newcastle
    ♦️ Ville de résidence:Swindon
    ♦️ Ascendance:Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'Arithmancie. Avec les chiffre tous est possible. L'Arithmancie permet a Spencer d`oublier tous ses problème et de se concentrer sur autre chose que sa vie.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Sans aucun doute, elle sentirais l`odeur de la nuit, le calme total. La fraîcheur d`un noir absolut. L`odeur d`une nuit étoilé. Celle Que Mokanaëlle aime tant.




    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: L`histoire de Mokanaëlle ressemble a toute les histoire de sorcier, rien de bien bien particulier. Mais elle vaut quand même la peine d`être raconter et entendue. Fille unique d`une famille de sorcier, Spencer eu toute l`attention de ses parent. Ce qui lui causait parfois des misères, personne d`autre a qui tomber sur le dos. Et parfois sa créait ses plus beaux moments, une activité seule avec son père ou sa mère. Sa tante habitants près de chez elle, elle ne s`ennuyais jamais. Il y avais son cousin, Jake, avec qui elle passait la plus part de son temps. C`est lui qui lui a fais découvrir les sortie la nuit, qui lui a appris à apprécier la musique.

    Commençons par le commencement, 13 Janvier 2001 4H27. Étant seule, Bethany n`eut pas le temps de se rendre a l`hopital elle étais coucher dans la chambre du haut en train de donner naissance a sa petite fille, quand William arriva enfin, la naissance étais presque terminer, trop tard pour se rendre l`hopital. Quand le médecins arriva, Bethany avait perdu beaucoup de sang, sa vie n`étais pas assurer. Finalement quelque mois plus tard, elle revenu complètement. Mais le médecin lui dire que coter bébé c`étais fini. heureusement le bébé survécu, et fut appeler Mokanaëlle en l`honneur de sa mère.

    Jeudi 20 juillet 2009, alors que Spencer avait 9 ans . Elle partie en randonner dans la foret avec sont père et Jake. Un évènement qui marqueras a jamais la vie de Mokanaëlle se produisit, Elle tua sont père. Car c`est malheureusement dans c`est bois qu`elle découvrit enfin ses pouvoirs. Un faux mouvement et voila que l`arbre tombas sur sont père, un gros arbre en pleine santé. Jake et Spencer accourir pour l`aider mais il était trop tard. Après cette journée Jake et les autres jeunes ne voulaient plus jouer avec elle. Sa mère connaissant la vrai version des fait, ne lui en voulu jamais. Fier que sa seule fille (enfin a sa connaissance) soit une sorcière, mais vivant le plus gros drame de sa vie, Mokanaëlle eu très peur qu`elle ne l`aime plus.

    Moka s`exila avec sa mère a Swindon, près de Londres, pour ne plus avoir à subir le regard des gens qui la croyait coupable du meurtre de sont père, enfin oui, elle était coupable, mais s`étais involontaire. elle perdu complètement contacte avec son cousin.

    Aout 2009
    Quelque semaine après la mort de son père, la mère de Moka se rendit compte quelle étais enceinte. Comparer a se qu`on pourrait croire se ne fut pas une bonne nouvelle, car le père du nouveau bébé étais mort depuis 29 jour même pas le temps de faire son deuil que voila un bébé. Mokanaëlle pris quand même bien la naissance de cette petite fille, elle devint sa protectrice, sa grande soeur,

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Spencer ne veut pas travailler dans ministère de la magie, Elle veut un emplois ou elle auras du temps pour elle et pour élever sa famille. Spencer Se voit avoir un avenir normale, pas de problème. Elle pense a un simple métiers de moldu comme médecin par exemple ou Équithérapeute( Thérapie avec cheval). Car elle adore les chevaux, faire de l`équitation. Peut importe se qui est vraiment important a ses yeux c`est de fonder une famille de petit sorcier, Avoir une belle grande maison et vivre proche de sa mère. Et elle souhaite plus que tout réaliser son rêve, de revoir Jake, son cousin, meilleure ami. Mais elle n`ose jamais lui parler ou lui envoyer un hibou, Le hibou c`est sur c`est un moldu mais elle pourrais aller lui parler... Sa reste a voir, car rien n`est a prévoir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: William Spencer. William étais un avocat. A 17 ans il eu un bébé, Mokanaëlle. Mais malgré son jeune age, William aimait Mokanaëlle plus que tout au monde. Et décida de l`élever avec la mère du bébé. Il décéda le 5 juillet 2009 a l`age de de 25. Mokanaëlle ayant découvert ses pouvoirs de Sorcière. Lui fit accidentellement tomber un arbre sur le cour. Il eu un autre bébé, 8 mois après sa mort. La petite fille fut baptiser Philippa, en l`honneur du nom préféré de son défunt père.

    ♦️ Mère: Bethany Moka Jackson. Née en 1983. Elle tomba enceinte a l`age de 18 ans de William. Apres un dur accouchement elle décida de garder le bébé et de l`élever avec son père tout a fait normalement. Bethany n`a jamais travailler, elle s`occupais de Mokanaëlle. Mais quand son mari est mort elle dut retourner au étude et elle devint professeure au secondaire. A 26 ans elle tombas enceinte une deuxième fois elle Baptisa le petite fille Philippa en l`honneur du nom préféré de son père.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):Philippa William Spencer. née le 8 Avril 2010. Âgé de 7 ans. Philippa est une petite sorcière enthousiaste. qui n`a jamais connue son père née 8 mois après sa mort. Mokanaëlle est le modèle de Philippa. Pour elle sa soeur est une héroïne. Elle a plus que hâte de rentrer a Poudlard Mais es un peu inquiète car sa grande soeur n`y sera plus. elle souhaite suivre les trace de son père et aller a Serdaigle. Elle a toujours la photo de sa famille avant sa naissance sur elle car elle se sent un peu de trop. Elle a l`impression de prendre la place de son père.

Il était une fois la répartition.


    [b]Spencer vu sa mere s`éloigné sur le pont, elle étais dans le train qui allait la mener. C`étais la prmiere fois qu`elle se séparais de sa mere depuis la mort de son pere, et meme si elle avait 11 ans se fut un dur moment pour la petite fille au yeux noisette. Avant de partir sa mere n`avais cesser de lui dire:

    Aller Moka tu va voir se seras amusant, tu te feras plein de nouveau amis. et je t`écrirai tout les jour.

    Mais sa ne rassura pas plus la brunette qui étais maintenant en larme. Elle regarda une dernière fois sa mère et sa petite soeur avec le remord de les avoir abandonner. Elle étais perdu dans ses penser quand un petit garcon, au cheveux blond persque blanc lui demmanda.

    Tu pleure? Je vais m`asseoir avec toi tu na qu`a me dire qu`es ce qui va pas si tu veux, sinon je m`en vais.
    Non c`est bon ta qu`a rester, Sa va, je m`appelle Mokanaëlle Spencer, mais appelle moi Spencer
    Salut Spencer

    Sa mère avais dit vrai, déjà elle avait un ami. Et se Garçons avais été tellement gentils avec elle. Elle savait que le petit blondinet qui ne lui avais toujours pas dit son nom allait devenir un grand ami, peut importe dans quelle maison il serais. Il étais appeler a crée un lien plus fort que tous, plus fort que le temps.

    Tu sait Spencer ma mère ma dit qu`il n`y avait pas vraiment d`épreuve a passer, tu fessais juste mettre un chapeau.
    Oui, mon pere m`en avait parler une fois je croix.

    Mais est-que s`étais vraiment tous se qu`il fesait plusieur éleve avait d`autre théorie. Et son pere lui avait t`il vraimnt déja dit sa, c`étais vague. Et le fait de repenser son pere la fit encore une fois pleurer. Mais cette fois elle ne put le cacher a son nouveau conpagnon, et lìnévitable question fut poser.

    Pourquoi tu pleure, tu sait ton père tu vas le revoir pendants les vacance.

    Il ne savais pas, il faut lui pardonner. Mais cette fois elle fondit vraiment en larme, cette fois elle dut lui dire.

    Mon père est mort il y a 2 ans.
    Je suis vraiment désoler je savais pas.

    Avoir un ami, enfin un vrai, quelqu’un `un qui ne la laisserais pas tomber en entendants son secret, mais elle ne lui dévoilerais pas tout de suite...
    Apres un long trajet de train il arrivere enfin pour prendre c`est barque qui allait les mener a l`école.


La question du Choixpeau.


[list][b]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


[*]Tu l'offres à quelqu'un ? Si il est empoisonner t bien se sera sa sinon je pourrais manger le reste Razz


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Spencer
    ♦️ Age : J`ai entre 1 et 15 ans, ou peut être entre 15 et 60, a ou encore entre 60 et 120... Je devrais regarder sur mon Baptistère Rolling Eyes .
    ♦️ Présence : Sur sept jours. si je suis connecter c`est que je suis la sinon je peut pas
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: a pied, J`ais pas mon permis
    ♦️ Un tit mot ?: Bah, soyez prudent, On dit toujours sa au gens, non Rolling Eyes
    ♦️ Star de l'avatar :
Briana Evigan( ELLE ELLE EST PAS PRIS)

♦️ Et le code du règlement ?



Dernière édition par Mokanaëlle Spencer le Ven 30 Sep - 3:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 3:45

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 7:20



BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 14:47

Bienvenue chez les fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 18:41

Bienvenuue Very Happy & bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
(par contre Lucy Hale est déjà prise je crois ?)


Dernière édition par Emily Holls le Lun 26 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 18:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyLun 26 Sep - 19:27

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyMar 27 Sep - 2:10

Merci!
Tu es sur quelle est pris, elle es pas dans la liste des avatars pris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyMer 28 Sep - 2:32

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^

Et oui Lucy Hale est prise par Kathleen Clawson et c'est bien marqué dans la liste des avatars pris. Dans la section des L et non pas des H.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyMer 28 Sep - 2:44

Bon ben sa veux dire qui faut que je la change, Mais la j`ai plus d`idée si quelqu`un a un idée on me le dit

post 2 : Changer pour Briana Evigan

post 3 : Désoler pour le hasard erreur de ma part Et désoler encore une fois pour le triple poste, J`arrete tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13178
Points : 17
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyJeu 29 Sep - 1:17

Le membre 'Mokanaëlle Spencer' a effectué l'action suivante : Le Hasard

#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptySam 1 Oct - 11:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer EmptyDim 2 Oct - 18:45

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mokanaëlle Spencer Empty
Message(#) Sujet: Re: Mokanaëlle Spencer Mokanaëlle Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokanaëlle Spencer
Page 1 sur 1

Sauter vers: