Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... Empty
Message(#) Sujet: Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... EmptySam 24 Sep - 8:27

Qui l'aurait cru ? Franchement, Albus à serpentard... Pfff, je pensais que ça n'allait pas se passer ainsi. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça m'arrange beaucoup moins que je ne le penssais, c'est vrais quoi ! C'est devenu un petit intello et il passe tout son temps dans sa salle commune, eh oui. Je ne suis pas à Serpentard moi ! Je ne peux pas l'embêter. Que faire ? Mes amis eux aussi sont trop occupé par leurs devoirs. Pour ma part, j'ai hérité du talent de mon grand-père, je n'ai pas besoin d'étudier pour comprendre. Bon, j'avoue que je pourrais faire mieux, beaucoup mieux même. Mais, j'ai pas besoin d'avoir que des "O" partout moi ! Mais bon revenons à ce que j'allais faire aujourd'hui. Comme je le disais, embêter mon frère n'était pas possible aujourd'hui et mes amis n'étaient pas aussi talentueux que moi. Voyons voir, ah oui Kate, ah la jolie Kate, pourquoi ne pas essayer une fois de plus d'essayer de la draguer ? Ah oui, elle est en cours elle. J'avais l'impression que tout le monde était occupé.

Seul, oui, j'étais seul dans les couloir de cette énorme école, étrange, il y avait pourtant des centaines d'élèves dans cette école. Mais soudainement, ce que je redoutais le plus arriva, lorsque j'ai changé de couloir en tournant à droite et je l'ai vu ! PEEVES ! Le pire qui puisse m'arriver aujourd'hui. Il faut dire que ce n'est pas mon jour de chance, je me suis mis à reculé et j'ai essayé de me cacher en retournant d'où je venais, mais l'esprit frappeur m'a déjà remarqué. La course poursuite avait commencé. Je me suis mis à courire et à monter les escalier. Et pour le perdre je suis entré dans la première pièce que j'ai trouvé. Ouf, j'ai réussit à fuir ce petit esprit. Mais pour ma propre sécurité je préfèrais ne pas sortir de ... des toilette des filles ?! Oui je venais de le remarquer, d'ailleurs Roxanne y était.

Tien... C'est les toilettes des filles ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... Empty
Message(#) Sujet: Re: Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination... EmptyJeu 13 Oct - 16:49

Pour cette belle journée je me promenais dans les couloirs de Poudlard à la recherche d'un élève libre, que je connaisse au moins de nom de préférence, pour m'amuser un peu au lieu de rester seule mais malheureusement les examens de rentrée scolaire prenait tout les élèves de cours pour réviser, réviser ou encore réviser. Que pouvais-je bien faire alors ? Réviser? N'êtes-vous pas fous ?! La dernière fois ou j'ai ouvert un cahier il c'était mit à neiger, ce signe du destin m'avais définitevement convaincu de ne jamais recommencer. J'écoutait à chaque cours ou du moins enregistrer ce que le professeur disait et regardais les autres étudier ou réciter leurs leçons et je mémorisais comme cela.

Au détour d'un couloir je me récitais une vieille histoire que m'avait raconté ma tante Hermionne et qui parlait de polynectar, si mes souvenirs sont bons cette potion permett de changer de physique quelques temps et autant vous dire que cette idée me plait de plus en plus alors pourquoi pas essayer. C'est vrai prendre l'apparence de quelqu'un, en particulier quelqu'un qu'on apprécie pas forcément, et faire certaines choses qu'on oserait pas habituellement pouvait se révéler être amusant.

Après être aller à la bibliothèque chercher le livre ou se trouvait la potion et avoir découvert qu'il fallait plus d'un mois pour que la potion soit finie est fonctionne je soupira légèrement puis ne perdant pas patience partis chercher les diverses aliments et ustensiles qui me serait nécessaires. N'hésitant pas à piquer dans les réserves du professeur de potions pour les éléments qui me manquait je me dirigais ni vu, ni connu vers les toilettes des filles.

Les toilettes des filles hanté par Mimi Geignarde était toujours déserte, aucunes filles ne voulait affronter ces larmes ou ses crises qui provoquer un rat de marrée dans les toilettes. Le malheur des uns fait le bonheurs des autres comme on dit et une fois à l'intérieur un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres et je déposais tout les élements qui se trouvait dans mon chaudron sur le sol, j'ouvris le livre à la bonne page et une fois concentrer entendis des bruits de pas, ou plutôt une personne courrait tout droit en sa direction mais alors que faire ? Dans une seule pulsion je me mis à tout remettre dans le chaudron et le cacher dans une des toilettes quand je vis mon cousin débouler dans les toilettes. Que faisait-il dans les toilettes des filles ?

- Tien... C'est les toilettes des filles ça, non ?

Je me mis à rire, pas un rire moqueur juste qu'il me faisait rire avec son ton naturel comme si tout était normal

- Effectivement mademoiselle ! Répondis-je en arrêtant de rire et gardant simplement un large sourire, je t'ais entendu courir tu essayer d'échapper à un troll, ou étais-tu si pressée de me voir chère cousine?

M'éloignant de mon chaudron pour aller vers lui je le serra dans mes bras, heureusement que mes cousins étaient avec moi à Poudlard car sans eux la vie parraitrait bien triste, j'étais très tactile et adorait passer du temps avec eux, rigoler, serrer mes petits cousins dans mes bras. Ils n'aiment pas forcément sa mais qu'importe les embêter était aussi ma passion favorite et quand je leurs sors des petites vannes ils savaient bien que je rigole tout le temps. C'est dans les gènes il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne ▬ Fuir ne sert à rien si on à pas de destination...
Page 1 sur 1

Sauter vers: