Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Astride Whitby ♥
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ EmptyMer 21 Sep - 21:54

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Astride Whitby ♥ 724634Avatar8


    ♦ Nom: Whitby
    ♦ Prénom: Astride
    ♦ Date de naissance: 14 février 2002
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine:Londres
    ♦ Ville de résidence: Newbury
    ♦ Ascendance: Née-moldue











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :Botanique

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :L'odeur de la confiture de groseilles, mélangée à celle de la rose.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Astride est la seule sorcière d’une famille de moldue et personne, avant son entrée à l’école ne soupçonna qu’elle puisse être une sorcière. Pourtant, elle était une enfant différente des autres et il suffisait de la comparer à son frère ainé pour en être convaincue. Élève studieuse et brillante, elle fit la fierté de ses parents dès l’école primaire. Cependant, ses relations avec les autres enfants de son âge étaient quasi inexistantes et elle finit rapidement par être la risée de ses camarades. Après de nombreux changements d’établissement, et un résultat similaire, la petite fille fut scolarisée à domicile. Ce brusque changement n’influa pas sur ses résultats scolaires qui restèrent excellent, confortant ses parents dans leur décision. Elle travaillait à son rythme et eu la joie de sauter une classe et donc d’entrer au collège avec un an d’avance. Malgré ça, les parents d’Astride restaient assez inquiets, son grand-frères ainsi que les deux plus jeunes n’avaient aucun problème pour se faire des amis, mais leur fille semblait fermée à tout contact. Sur quatre enfants, ils organisaient toujours seulement trois anniversaires et bien que la petite fille ne semble pas perturbée le moins du monde par l’absence de potentiels amis, ils craignaient qu’elle s’enferme dans une bulle et n’en ressorte jamais. Pour son entrée au collège, ils décidèrent donc de la scolariser à nouveau, choisissant avec soin l’école où elle irait. Ils étaient convaincus qu’avec l’âge, les gamins se montreraient sans doute un peu moins cruels avec leur fille et qu’elle parviendrait à avoir au moins un contact avec l’un d’entre eux. Malheureusement, cette deuxième expérience se solda par un cuisant échec. Il n’y avait aucune solution de rechange et seule la lettre de Poudlard parvint à les faire sortir de cette impasse. Evidemment, ils passèrent par plusieurs phases allant de l’incompréhension au refus pur et simple d’y croire, mais ils finirent par accepter l’inacceptable et laissèrent leur fille partirent loin d’eux.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Astride aimerait bien développer une médecine à base de plantes et elle pense que la magie pourra l'aider dans ce but. De plus ce projet peut lui permettre de combiner le monde des sorciers et le monde des moldus. Elle est encore jeune et peut encore changer d'avis mais c'est un domaine qui lui convient parfaitement et elle est persuadée qu’elle s'y sentira à l'aise. Mais si son projet échoue elle aimerait être professeur de botanique c'est une matière qu’elle apprécie particulièrement et elle aimerait beaucoup rester dans ce domaine. Une chose est sure quel que soit le chemin qu’elle empruntera elle se donnera à 100% pour réussir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Andrew Whitby : Il est ingénieur en informatique dans une boite d'architecture, il a 38 ans et est marié depuis 20 ans avec ma mère. Son passe-temps est l'astronomie, il est capable de disparaitre pendant plusieurs heures d'affilées quand il est plongé dans un livre. Il a toujours eu de grandes ambitions pour ses enfants tout en restant un papa poule très proche d'eux.

    ♦ Mère: Audrey Whitby: Elle a décidé de consacrer sa vie à l'éducation de ses enfants, elle est donc mère au foyer. Plus jeune elle nourrissait l'ambition d'être chef cuisinier mais elle s'est mariée très tôt puisque elle a aujourd’hui 37 ans. Elle est plutôt stricte mais elle sait s'amuser, c'est elle qui à le moins bien accepté mon départ à Poudlard puisque elle aime bien contrôler la vie de ses enfants.

    ♦ Frère(s) et sœur(s): Astride a deux frères, un grand frère de 18 ans, Arthur qui est moldu et rêve de devenir médecin, un petit frère Axel a 10 ans et une petite sœur de 6 ans Ariane. Tout le monde est très inquiet à l’idée que les deux plus jeunes soient aussi des sorciers, et bien qu’elle leur ait expliqué des centaines de fois que la probabilité était mince voire inexistante, ils refusent de le reconnaitre tant que les onze ans de chacun ne seront pas passés. Astride n’est pas spécialement proche de sa jeune sœur qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de connaitre ni même de voir grandir. C’est une vraie déception pour elle, mais entre l’école et Ariane, le choix reste vite fait.
Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


Le train roulait en direction de Poudlard, elle entendait les cris et les rires des élèves qui étaient probablement heureux de se retrouver. Elle n'avait encore adressé la parole à personne et pourtant elle se sentait bien. Cette année allait être différente, elle pouvait le sentir.

Lorsque le train s'arrêta elle n'eut aucune hésitation et fut l'une des premières à se retrouver sur le quai, un homme d'une taille imposante appelait les premières années elle marcha précipitamment vers lui. Elle ne peut s'empêcher de remarquer que les autres élèves se dirigeaient d'un côté totalement opposé, elle demanda :

"Excusez-moi, où allons-nous? Pourquoi ne suivons-nous pas les autres?"

"Vous êtes de premières années" répondit-il d'une voix grave mais pourtant rassurante et chaleureuse "Mon rôle est de vous emmener au château pour que vous soyez près pour la cérémonie de la répartition".

La cérémonie, elle l'avait presque oublié. Elle sentit alors son estomac qui commençait à faire de drôles de nœuds. Elle ne connaissait rien à la magie, rien sur Poudlard, lorsqu'elle avait reçu sa lettre, elle s'était précipitée sur tous les livres qu'elle avait pu trouver en quête d'information mais elle n'avait pas pu tout connaitre et se sentait un peu perdu. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'ils étaient arrivés au château. Ils s'arrêtèrent devant une porte immense. Astride commençait à paniquer elle écoutait les discussions des autres élèves et, même s'ils semblaient anxieux eux aussi, ils avaient l'air de savoir ce qui les attendait. Une main se posa sur son épaule et elle sursauta; c'était un garçon qui avait pris un air compatissant pour lui dire :

"Tu sais ce n'est pas si terrible, le choixpeau ne se trompe jamais. Dans quelle maison voudrais-tu aller?"

"J...Je... Je ne sais pas, je ne connais pas grand-chose des différentes maisons"

"Ne t'en fais pas tu apprendras vite, c'est difficile d'être le premier de sa famille.... Mon frère ainé nous raconte toujours qu'il s'est évanouit dans le train avant d'arriver à l'école, tu t'en sors très bien".

Elle rougit et le gratifia d'un sourire crispé. Il laissa sa main sur son épaule pour la rassurer jusqu'à ce qu'un professeur vienne les faire entrer dans la salle. La traversée lui parut interminable, elle se sentait observée et avait horreur de ça, même si elle était consciente que ce n'était pas spécialement elle qu'on regardait mais plutôt l'ensemble du petit groupe. La cérémonie commença et elle se rendit compte avec désespoir que les élèves étaient appelés par ordre alphabétique. Elle allait donc devoir patienter.....

"ASTRIDE WHITBY"

Elle s'avança en tremblant, et se demanda comment elle allait arriver jusqu'au tabouret sans que ses jambes ne cèdent sous son poids, elle s'assit et le professeur posa le choixpeau sur sa tête.


La question du Choixpeau.


[list]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

Je le dévore jusqu’à la dernière miette, la nourriture passe avant tout.


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Sophie.
    ♦ Age :19 ans.
    ♦ Présence : Tout le temps.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:Je cherchais un bon RPG et j’ai eu un coup de cœur pour celui-ci.
    ♦ Un tit mot ?: Euh.
    ♦ Star de l'avatar :Alexis Bledel


♦ Et le code du règlement ?Validé by Choixpeau




Dernière édition par Astride Whitby le Dim 9 Juin - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ EmptyMer 21 Sep - 22:01

Bonjour Astride et bienvenue parmi nous *-*
Par contre, petit détail de rien du tout, mais si ton perso à 13 ans alors elle est née en 2004 et non en 1998, parce que c'est 19 ans plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ EmptyMer 21 Sep - 22:16

Merci Naïa je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Astride Whitby ♥ Left_bar_bleue0/0Astride Whitby ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ EmptyJeu 29 Sep - 9:57

Tout est clair, je le vois dans ta tête. Bienvenue à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ EmptyMer 19 Oct - 15:03

Tout le monde aime Alexis.
Et merci Lucas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Astride Whitby ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Astride Whitby ♥ Astride Whitby ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astride Whitby ♥
Page 1 sur 1

Sauter vers: